NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


 

 LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Empty
MessageSujet: LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !   LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:05

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! 10bd8510
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Empty
MessageSujet: Re: LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !   LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:09

QUI FUT UN JOUR MARIE...LA VIERGE MARIE N'A NI COMMENCEMENT, NI FIN... ELLE EST DE TOUTE ETERNITE

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Dossie22LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Notre_11
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Empty
MessageSujet: Re: LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !   LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:15

flower

LA PRIERE DEMANDEE :

SEIGNEUR JESUS-CHRIST, FILS DU PERE, ENVOYEZ A PRESENT VOTRE ESPRIT SUR LA TERRE, FAITES HABITER L'ESPRIT-SAINT DANS LES COEURS DE TOUS LES PEUPLES AFIN QU'ILS SOIENT PRESERVES DE LA CORRUPTION, DES CALAMITES ET DE LA GUERRE. QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES QUI FUT UN JOUR MARIE SOIT NOTRE AVOCATE.

AMEN

Cette prière est bien celle demandée par la VIERGE MARIE... Car depuis, elle a été modifiée par l'EVEQUE du lieu !, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Empty
MessageSujet: Re: LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !   LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:04

Un ami, administrateur du forum Co-rédemptrice m'envoi cet excellent document... :

POURQUOI UN DOGME NOUVEAU ?

Extrait de la brochure „ENTSTEHUNG BOTSCHAFTEN BEDEUTUNG“ / ("ORIGINE, MESSAGES, SIGNIFICATION"), Fondation La Dame de tous les Peuples, 2002.
Traduction en français du texte allemand.

C’est par des voies tout à fait pacifiques que la prière et l’image de la Dame et Mère de tous les Peuples préparent les peuples au triple dogme marial que la Sainte Vierge demande à Amsterdam, celui de Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. La Mère de tous les peuples promet que ce dogme portera au monde la vraie Paix.

La dévotion à la Dame de tous les Peuples ne se limite pas à la diffusion d’un nouveau titre marial ni d’une nouvelle prière mais elle vise aussi la construction d’une église internationale à Amsterdam et la proclamation d’un dogme qui définisse le rôle de la Vierge Marie dans le Plan du Salut, sa position de Corédemptice, Médiatrice et Avocate.

Le terme de Corédemptrice ne fait nullem ent ombrage à la médiation unique et universelle du Christ. Bien au contraire, il la désigne et la renforce. Il a son origine dans les temps les plus anciens de l’Eglise. Déjà, les Pères de l’Eglise en définissent le contenu dans leurs écrits. Il apparaît sous la plume de nombreux Papes et saints. De nos jours, Edith Stein, Maximilien Kolbe, Père Pio, Mère Teresa et Soeur Lucie de Fatima l’ont soutenu avec force. Jean-Paul II lui-même l’a employé en plusieurs occasions. C’est en 1943 qu’on a mis pour la première fois le titre de Corédemptrice au centre de la pensée mariale et qu’on en a approfondi le sens. Or, les promoteurs en furent, ce qui ne manque pas d’intérêt, les évêques de Hollande, lorsque pendant la guerre, ils placèrent le peuple des Pays-Bas sous la protection de la Vierge Marie. Ils insistèrent en cette occasion, sur le fait que seul, le Christ est Médiateur entre Dieu et l’homme (cf. 1 Tm 2,5). Tout ce que donne Marie, vient de Lui. Elle est Médiatrice et trés orière des grâces de son Fils. Elle est Avocate auprès de son Fils. Mais elle est aussi Corédemptrice par le fait qu’elle a rendu possible l’œuvre de la Rédemption et en a partagé la charge (cf. Lc 1, 38 ).

« La mission de Marie, d’après Jean-Paul II, vient du Dieu trinitaire Lui-même qui a voulu commencer et accomplir les grands mystères de l’histoire du salut avec la collaboration consciente et pleine de foi de son humble servante de Nazareth » (Extrait de l’allocution que le pape Jean-Paul II a tenue à Rome le 13 octobre 2000, lors du Colloque international de Mariologie). C’est ainsi que Marie est Icône de l’Eglise.
Un aspect particulier et actuel de la Rédemption est ainsi mis en lumière ; c’est la participation de l’homme à la Rédemption, la réponse que nous lui donnons.
Mgr J. M. Punt, évêque de Haarlem, l’exprime en ces termes : « En fait, tout homme est appelé à coopérer à la Rédemption opérée par le Christ et, comme saint Paul l’écrit, à complé ter ce qui manque aux souffrances du Christ dans sa chair. L’ensemble des prières, des souffrances et des actions de l’homme peuvent avoir une valeur salvifique dans la mesure où on les unit au Christ par la foi et l’exemple de sa vie (cf. Le pape Jean-Paul II, Salvifici Doloris, No 25). La Vierge Marie occupe en ce sens, une position unique : De par sa Maternité Divine, elle est de façon suréminente, unie à Lui, de Sa naissance à Sa mort. De par son Immaculée Conception, elle est en possession des perfections et de la liberté originelles, telles que de toute éternité, Dieu a voulu en revêtir l’homme. C’est pourquoi, elle a pu au nom de toute l’humanité, donner une réponse libre et totale à l’Amour et à la Rédemption de Dieu. Etant de même "l’associée du Sauveur ", elle fut destinée à parcourir avec le Christ, tout le chemin qu’Il suivait, jusqu’à la Croix (cf. Jn 19, 26-27).


Leurs Cœurs s’épanchaient l’un dans l’autre dans une même douleur. Le sacrifice de l’un était inséparable du sacrifice de l’autre, de leur temps comme du nôtre (cf. Jn Lumen Gentium 58 ). C’est pourquoi, le magistère de l’Eglise nous dit qu’elle fut élevée au ciel avec son corps et son âme, qu’elle aussi a été glorifiée. Cette union intime et cette souffrance corédemptrice est à la base de sa mission universelle de Médiatrice et de Mère. »

Les quatre premiers dogmes marials étaient orientés sur la vie et la montée au ciel de la Vierge Marie. Le cinquième dogme à présent, prévoit de définir sa mission universelle dans le Plan de Dieu. « En effet, élevée au ciel, - comme le précisent les textes conciliaires - elle n’a pas déposé cette fonction salvifique, mais elle continue, par son instante intercession, à nous obtenir des grâces en vue de notre salut éternel » (cf. Lumen Gentium 62).

La corédemption et la médiation de Marie n’est pas le produit de la pensée humaine. C’est le Dessein de Dieu, le désir profond du Père, du Fils et de l’E sprit Saint. En en proclamant solennellement le dogme, l’Eglise exprime sa libre adhésion à la Rédemption et glorifie Dieu par l’acceptation de Son Plan de salut.

Si cette proclamation se fait, nous donnerons à la Vierge Marie la possibilité de déployer pleinement la force inhérente à son titre et à sa maternité universelle en donnant aux hommes et au monde "la Grâce, la Rédemption et la Paix". Telle est la voie qui conduit à un nouveau "miracle de Cana" (cf. Jn 2,5), où la Vierge Marie touche le coeur de Son Fils et obtient en notre époque tragique, une venue toute particulière de l’Esprit-Saint. Telle est la porte qui s’ouvre sur une nouvelle évangélisation * en ce troisième millénaire.

Provenant d'un site religieux admin

*Il avait ajouté : un véritable oécuménisme que j'ai rejeté volontairement ! CAR PAS D'OECUMENISME POSSIBLE DANS LA NOUVELLE EVANGELISATION !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Empty
MessageSujet: Re: LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !   LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:15

flower

SON ADRESSE DE FORUM :

marie corédemptrice" - http://marie.forumdediscussions.com

ALLEZ-Y VOUS NE SEREZ PAS DESANCHANTE !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Empty
MessageSujet: Re: LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !   LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:57

MESSAGE DE MARIE DES PHILIPPINES


Sitôt le Dogme proclamé(...) cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi (...) Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES.

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010

Bien que ce message soit venu avant que mon Rosaire n’ait même commencé, je l'avais « arrêté » et débuté mon Rosaire, mais comme j’entamais le premier mystère, il était déjà si puissant, qu’il faut que je le livre…

Jésus : Tu t’es demandé, ma fille si curieuse, pourquoi une telle insistance sur la propagation de la Divine Miséricorde?

(C’est ce que je m'étais demandé la nuit dernière)

Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé[le nouveau dogme marial]– puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens et à ma mère ne vont pas être saisis par l'ennemi.

Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.

Souvenez-vous de la vision de mon fils (Don Bosco a dévoilé la vision du navire parmi les vagues et le navire ancré entre les deux piliers ...). Vous recevrez des coups de tous côtés à cause des horribles vagues vous bousculant de gauche à droite - financier, physique, émotionnel... Je vous ai donné deux poteaux sûrs pour jeter l'ancre :

Ma Mère– à travers sa dévotion : consécration et aussi continuer à prier le rosaire ; et dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée !) ;

Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante, empoignez-La, mon reste, durant ces temps !





Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 12 Juin - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Empty
MessageSujet: Re: LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !   LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:29

Re: MESSAGEs de MARIE DES PHILIPPINES !
AMEN (moi sur le forum viens Seigneur Jésus...)

Aujourd'hui à 10:14
Je ne vais pas recommencer ce que j'ai dit sur PEUPLE de la PAIX pour être poursuivie par les mêmes qui ont fait les même reflexions avec les mêmes noms... et les mêmes demande d'ejection,

J'aimerais pouvoir faire comprendre aux quelques personnes qui ne sont pas le noyau habituel des affirmateurs-raisonneurs que la VIERGE MARIE par SES APPARITIONS A LA DAME DE TOUS LES PEUPLES a bien dit à la MESSAGERE qu'il ne fallait pas changer un mot de la prière qu'Elle lui a donné :

A SAVOIR :


QUI FUT UN JOUR MARIE !

Celà ne vous interpelle-t-il pas ?

Mais, OUI ! LA VIERGE MARIE N'A NI COMMENCEMENT, NI FIN !

ELLE EST DE TOUTE ETERNITE !

Les réflexions qui vont à l'encontre de cette affirmation sont d'influence protestante !

Voir les messages de la voyante des Philippines sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7984
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Empty
MessageSujet: Re: LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !   LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:31


Re: MESSAGEs de MARIE DES PHILIPPINES !
  amen Aujourd'hui à 10:26
MARLENE :

"Le Pape est un homme, mais ce n'est pas un homme comme tous les autres.
Il est le Représentant de Dieu sur la terre, Vicaire du Christ qui est la tête de l'Eglise; Berger des brebis du Christ le Bon Berger."
___________________________________________________________

AMEN :

Les BORGIAS et les MEDICIS ont produit aussi des papes...

le Pape est le CHEF de l'Eglise Catholique Romaine... Il est le SUCCESSEUR de ST PIERRE APOTRE choisi par JESUS et MARIE dans le ST ESPRIT...

Sa Mission est d'être 1er APOTRE du CHRIST et TEMOIN... CHEF du VATICAN, il ne peut intervenir dans les affaires des Evêchés... Puisque chaque Evêque décide dans son territoire agréé

Le FOOT est devenu une religion (institut St Serge...Forum

____________________________________________________
Re: MESSAGEs de MARIE DES PHILIPPINES !
  MARLENE Aujourd'hui à 11:11
@ Amen
On parle de la Trinité: PERE, FILS et SAINT-ESPRIT. Une Seule et Unique Divinité.
La Très Sainte Vierge Marie notre Mère, que nous aimons tous et si tendrement, ne fait pas partie de la TRINITE. MARIE n'est pas Déesse. Elle est la Mère de Dieu. Ceci est clair pour tous les chrétiens catholiques, et n'a rien à voir avec les influences protestantes.

Je résume Marie ainsi:
Dieu a voulu se communiquer aux hommes, pour mieux se faire connaître, et aimer... Quel moyen utiliser? LE MOYEN CHOISI PAR DIEU LUI-MÊME EST L'INCARNATION DE LA DEUXIEME PERSONNE DE LA SAINTE TRINITE.
L'INSTRUMENT POUR RENDRE LE MOYEN EFFICACE ET OPERATIONNEL EST MARIE DE NAZARETH, qui pour cette Mission Importante de donner la NATURE HUMAINE A DIEU devait forcémment être préservée du PECHE ORIGINEL. Car Dieu ne pouvait naître que d'un corps absolument pur ayant une âme pure. C'est pour cela que Marie est L'Immaculée Conception.

Si Marie avait la Nature Divine, on ne parlerait pas de "L'UNION HYPOSTATIQUE", de la Personne Divine avec la Nature Humaine: UNE PERSONNE ET DEUX NATURES. C'est pour cela que Jésus est VRAI DIEU et VRAI HOMME. Mais évidemment Marie est une créature spéciale, car Dieu ne pouvait penser à l'Incarnation de Son Verbe, sans penser à l'Instrument. Donc Marie dans ce sens est DANS LA PENSEE DE DIEU DE TOUTE ETERNITE. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a la nature Divine. Le "QUI FUT MARIE", souligne certainement cette présence de Marie dans la Divine Pensée.

Pour ce qui est du Pape, veuillez aller sur le fil qui parle de "L'UNITE DES CHRETIENS" , vous y trouverez ce qui a été développé sur ce sujet.

_____________________________________________________
AMEN :

Quand vous parlez de DEESSE vous êtes inspire par le malin... Vous l'avez déjà dit sur PEUPLE de la PAIX !
____________________________________________________
Re: MESSAGEs de MARIE DES PHILIPPINES !
  MARLENE Aujourd'hui à 11:37

@ Tous

Pouvons-nous revenir s'il vous plaît au Message proprement dit, de Marie des Philippines?

Ce Message signifie clairement que la majorité des églises seront détruites.

C'est dire l'ampleur de la catastrophe, et on voit bien aussi combien Dieu va éradiquer tout ce qui porte une trace de mal. Pas seulement dans les âmes, mais aussi matériellement. Rien d'impur ne subsistera à la nouvelle ère.
Cela rejoint ce que le Seigneur a dit à Vassula et Louise Tomkiel.

Il a dit que Ses Eglises seront reconstruites.????? affraid

Cela peut faire penser au fait que rien de ce qui de près ou de loin a fait référence à la Bête ne subsitera.

Ceci est d'autant plus vrai qu'on sait que la plupart des Cathédrales ??? et autres bâtiments anciens ont été construits par les Franc-Maçons.

Donc aucun souvenir de la Bête ne subsistera.


_________________________________________________________________________________

ET ELLE EST MODERATRICE SUR VIENS SEIGNEUR JESUS....

Elle devrait jeter un oeil sur mon blog-forum... Elle se cultiverait un peu...

Ses Eglises ? Si il y a majuscule... C'est les Eglises OECUMENIQUES + BOUDDISTES et +....

NON, IL N'Y AURA QU'UNE SEULE EGLISE SANS LE PECHE ORIGINEL AVEC UN PETIT RESTE...

IL Y AURA 1 SEULE BASILIQUE SUR UNE ESPLANADE DE 738 METRES EN BRETAGNE, POUR COMMENCER... Elle existe déjà à l'état de chapelle... ROME SERA COMPLETEMENT DETRUITE !

Ensuite un autre lieu retrouvera la beauté demandée par la VIERGE MARIE : A SAVOIR UNE BASILIQUE A TILLY SUR SEULLES... Et aussi au FRANKENBOURG et à BOUXIERES AUX DAMES.... PARIS SERA DETRUITE... Restera le SACRE COEUR et NOTRE DAME DE PARIS malgré les sacrilèges qui y ont perpétués... Beaucoup ne verront celà que depuis leur purgatoire... De LOURDES, il ne restera que la GROTTE...



Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 12 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! Empty
MessageSujet: Re: LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !   LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc.  DIVINE ET NON DEESSE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 SEMAINE APRES PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE
» Les Prophéties du Père Louis Marie Pel,
» LA "BONNE DAME"de la SALETTE
» MANIFESTATIONS EXTRAORDINAIRES DE LA VIERGE MARIE EN ITALIE
» LA DIVINITE DE LA VIERGE MARIE où la confirmation du DOGME par Ste ANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: