NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE 3ème SECRET DE FATIMA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:08

LE 3ème SECRET DE FATIMA Images12

Je suis à lire une étude approfondie sur le Troisième Secret de Fatima.

Ceux qui font cette recherche essaient de déduire ce que nous vivons. Ils aboutissent à une CRISE DE LA FOI. Ils disent que le catholicisme va traverser une terrible CRISE DE LA FOI. A mon avis c’est une vue trop HUMAINE. Ceci donne à penser à des désaccords au sujet des dogmes. Mais en ce cas comment cette crise pourrait-elle être résolue ? Ce serait d’interminables querelles de théologiens !

Notre-Dame de Fatima est venue pour nous préparer à un GRAND ÉVÈNEMENT DIVIN NOUVEAU. L’explication du 18 juin 2010 va dans ce sens, je cite :

« … le catholicisme est entré dans sa GRANDE ÉPREUVE pour atteindre, pour DÉCOUVRIR, l’Avènement du Royaume de Dieu sur la Terre ».

Au début du Troisième Secret, Sœur Lucie a écrit ces mots :

« au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi ».

Evidemment, il n’est pas facile pour Rome de révéler cela !

Si le dogme de la Foi se conserve au Portugal, CELA VEUT DIRE QU’IL SE PERDRA À ROME !

Cette phrase de Sœur Lucie crée de la confusion en ramenant tout à une CRISE DOGMATIQUE (une confusion dans la Foi). D’autre part, je ne vois pas qu’elle soit exacte.

L’Eglise du Portugal ressemble à toutes les autres Eglises d’Europe.

Les Apparitions de LADEIRA * ont été là aussi combattues et écrasées.

Le Secret de Jacinta n’a pas non plus produit son effet au Portugal.

Il a fallu que ce soit BAYSIDE aux Etats-Unis qui le rappelle en 1972.

De plus, en indiquant le PORTUGAL comme place forte de la vraie Foi,

Sœur Lucie contribue à rejeter dans l’ombre le MESSAGE DE MARIE-JULIE JAHENNY.

Son Message nous indique que le "BEAU SOLEIL" est sur LA BRETAGNE.

Sœur Lucie précise mieux en 1957 quand elle déclare au Père FUENTES qu’il s’agit d’une bataille finale entre le démon et la Sainte Vierge.

La Sainte Vierge de Fatima est la Femme qui vient apporter la splendeur du Soleil, comme l’a décrit l’Apocalypse..... Tandis que le démon produit une ÉCLIPSE.

Notre-Dame de La Salette nous dit que l’Eglise sera ÉCLIPSÉE.

Il s’agit donc tout simplement de la FIN DU CATHOLICISME ANCIEN et le passage d’une Eglise dans l’Autre, tout en suivant le même Evangile.

Il reste donc la Sainte Vierge qui s’oppose au démon.

Les diffuseurs de Fatima rapportent cette autre parole de Sœur Lucie au Père Fuentes :

« Nous sommes en train de vivre les Dernier Temps du monde (1) »

. Il faut alors bien préciser que ce sont les DERNIERS TEMPS DU PÉCHÉ ORIGINEL. CE QUI VEUT DIRE AUSSI QUE LE ROYAUME DE DIEU EST EN TRAIN DE COMMENCER SUR LA TERRE ! Ce Royaume se figure aussi par le SOLEIL QUI SURGIT. C’est donc bien plus qu’une simple querelle de dogmes !

La question qui se pose est donc de savoir si le catholicisme va entrer dans l’Avènement du Royaume de Dieu et, s’il n’y entre pas, que va-t-il devenir ?...

d'un pays, la RUSSIE, qui basculait alors dans les révolutions et entrait en communisme. Surtout, elle avertissait du martyre et de la souffrance des chrétiens au XXème siècle.

Quant au 3ème secret, il fut remis indirectement par soeur LUCIA à PIE XII - qui ne le lut pas - , en 1957... Mais ce n'est pas JEAN PAUL II qui l'a mis au jour. Après la cérémonie de béatification conduite par le PAPE, ce sont ANGELO et JOAQUIN NAVARRO-VALLS, secrétaire d'Etat et porte parole du VATICAN qui s'exprimèrent sur le brillant sujet. Le Souverain Pontife avait obligé la Congrégation de la doctrine de la foi à rendre publique la 3ème partie du secret car elle constitue "une vision prophétique, comparable à celles de l'Ecriture sainte". Cette prédiction d'une tentative d'assassinat contre JEAN PAUL II n'était en fait plus vraiment un secret. Les observateur attentifs avaient depuis longtemps noté que le pape liait ce secret à l'attentat contre sa personne. Lui qui s'était fait remettre l'enveloppe de la prophétie sur son lit d'hopital n'avait-il pas dit :

"Une main a tiré, une autre a guidé la balle."

Pour SODANO, "il lui apparut clairement qu'une main divine avait guidé la trajectoire du dernier projectile, permettant au pape de s'arrêter au seuil de la mort". Mais la portée de ce message est des plus intense.

PIE XII, JEAN XXIII et PAUL VI, en le lisant, parlèrent tous de l'imminence du retour du CHRIST.

La prophétie annonçait des temps difficiles pour les hommes du dernier siècle du IIème millénaire mais aussi pour l'Eglise déchirée entre TRADITIONALISTES et MODERNISTES. Une apocalypse en filigrane, se reliant aux autres voyances, dont celle de NOSTRADAMUS parlant de la fin de la "barque romaine" - l'EGLISE - et la venue de l'ANTECHRIST avant celle du FILS de DIEU...

Le PAPE vieillissant n'a-t-il pas offert à la VIERGE l'anneau d'or reçu du cardinal WYSZYNSKI lors de son élection... Son père spirituel lui avait dit :

"Tu conduiras les chrétiens jusqu'au IIIème millénaire."

A soeur LUCIA, la survivante des petits bergers, qu'il a rencontrée à FATIMA, il lui a confié que cet anneau était "ce qu'il avait de plus précieux". Un témoignage de foi en même temps qu'un acte visant à prolonger le temps des hommes ?
_____________________________________________________________________________________________________

* https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t7-ladeira-au-portugal-continuite-de-fatima-bilbao#577

-----------------------------------------------------------

DEPUIS 2015.... JE ME SUIS ATTELEE A TRADUIRE LES MESSAGES DE GIORGIO BONGIOVANNI....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Aoû - 5:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:27

LE 3ème SECRET DE FATIMA Giorgi10

GIORGIO BONGIOVANNI - STIGMATISE :

"LA VIERGE MARIE INSISTE !

LA MÈRE DE L'HOMME, Mère de JESUS CHRIST, a daigné encore une fois aujourd'hui, le 12 mai 2007, A 16 heure 04 à me rendre visite. J'AI embrassé ses pieds son SAINT COEUR qui brillait dans sa poitrine ROSE SACRÉ.

Elle me dit (j'écris à ce moment) :

"MON FILS, MON FILS, Mes larmes sont abondantes.... PARCE QUE JE DOIS VOUS RAPPELER QUE VOUS DEVEZ ETRE A L'ECOUTE DU PÈRE A travers Mon Coeur qui s'adresse à l'homme.

LES PRÊTRES ET EVEQUES DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ont désobéi à mes avertissements dans la manipulation et la diffusion D'UNE PARTIE DU MESSAGE DE FATIMA QUE J'AI DONNE à mes 3 petits bergers.
MES LARMES sont ignorées, MÊME MES LARMES DE SANG DANS LE MONDE montrant MA DOULEUR ET MA TRISTESSE INFINIE.

MERCI aux PRÊTRES, aux HOMMES, aux FEMMES pour leurs demande vers moi de prier pour protéger le monde ET MERCI pour ce don... Mais que font-ils pour mériter celà ?

C'est vrai.
Mon statut de REINE de l'UNIVERS me donne ce droit avec les innocents et les saints non indifférents envers les apathiques, égoïstes et les meurtriers de VIE.

C'est vrai!
Et qu'en raison de la justice Céleste du Père SUPRÊME, mon Seigneur et votre CREATEUR.

Je l'ai déjà dit, mon fils, que l'espérance du MESSAGE DONNE de FATIMA résonne encore DANS MON COEUR SACRÉ , flamme presque invisible.

CEPENDANT je l'ai promis à Fatima Qu'à la fin du temps, avec le retour glorieux de mon fils sur la terre, Jésus, ce sera le triomphe de Mon Coeur Sacré et Immaculée!

Et il en sera.

Où les justes seront UNIS et dans la PAIX DU MONDE gouverné par Notre-Seigneur qui en créera le rétablissement.
Avant cet événement SUPRÊME, Je me dois de retenir le bras de la justice divine, le bras de mon Fils Jésus-Christ. Celà est une grande souffrance ! Une souffrance que je ne peux pas arrêter indéfiniment.

Le cri de douleur pour les justes A ATTEINT LE PERE ETERNEL DANS LE CIEL !

S'IL VOUS PLAÎT mon fils, UNE FOIS DE PLUS, diffusez ce message à tous, pour le salut des âmes qui recherchent de la vérité.

Je vous confie cette tâche, serviteur du Christ, car l' exposé Antéchrist est déjà établi... C'est une évidence.

VOUS, mon fils, je suis heureuse de vous confier cette mission avec votre acquit et SOLAR ALEA compagnon spirituel, ma fille et ceux qui travaillent avec vous.

AYEZ LA FOI ET N'AYEZ PAS PEUR... La Grande Lumière du Christ est CONSTAMMENT dans VOS ESPRITS dans L'AMOUR et la JUSTICE.
VOUS SEUL!

AU NOM DU SAINT NOM DE JESUS CHRIST ET TOUS CEUX QUI ACCOMPAGNE VOTRE CHEMIN DANS LE MONDE : VOS FRÈRES, SOEURS, Vous devez signifier que vous agissez en Mon Nom, La Viergre Marie !

et C'est moi qui se dévoue pour vous tendrement.

LA PAIX!

L'IMMACULÉE CONCEPTION

SANT'ELPIDIO A LA MER (ITALIE)

12 mai 2007 HEURES 16:04




Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 6 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:36


http://www.giorgiobongiovanni.it/
http://www.giorgiobongiovanni.it/3d-segreto-di-fatima/il-segreto-di-fatima.html

LE 3ème SECRET DE FATIMA Giorgi12


LE MESSAGE DU VATICAN SERA LE SEUL QUI RESTERA... ET SEULEMENT le manuscrit original de Sœur Lucie Dos Santos, la visionnaire de FATIMA écrit par ses mains pendant 8O ans après l'apparition de 1917, soit jusqu'en l'an 2000.
La version de «officielle» que propage le VATICAN avec l'approbation du MONDE. TOUS OU PRESQUE CROIENT EN LA VERSION DISTRIBUEE PAR L'AUTORITÉ DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE.

MOI ET QUELQUES AUTRES DANS LE MONDE, NOUS NE CROYONS PAS À CETTE VERSION. NOUS SAVONS QUE LA VERITE A ÉTÉ CACHÉE OU MANIPULÉE. NOUS CROYONS QUE LE SECRET DE FATIMA DU VATICAN QUI EST RÉPANDUE DANS LE MONDE EST INCOMPLÈTE.NOUS SAVONS QU'UNE PARTIE SEULEMENT EST DIVULGUÉE. EN FAIT, LA VERSION « OFFICIELLE » RACONTE EXCLUSIVEMENT LA VISION DE LA VIERGE AUX TROIS ENFANTS ET LE SCÉNARIO CATASTROPHE QUI EST :

UN ÉVÊQUE VÊTU DE BLANC, TUÉ APRÈS AVOIR GRAVI LA MONTAGNE DES MORTS COUVERTE DE SANG SUR LE SOL, QUELQUES MESSAGES D'ANGES CÉLESTES DONNES AUX ENFANTS SUR LA TERRE MÈRE, ETC..).CE N'EST PAS LE MESSAGE DE NOTRE DAME QUI SE PROPAGE. ALORS QUE DANS LES DEUX PREMIERS SECRETS, C'EST-À-DIRE DANS LES PREMIÈRES PARTIES DU MÊME MESSAGE, LA VIERGE EXPLIQUE BEAUCOUP DE CHOSES, DANS LA TROISIÈME PARTIE ELLE EST FINALEMENT PLUTÔT SILENCIEUSE. C'EST POUR NOUS UNE VÉRITABLE CONSPIRATION CONTRE LA VÉRITÉ.

A PARTIR DE MON EXPÉRIENCE SPIRITUELLE MYSTIQUE AVEC LA VIERGE MARIE, JE VAIS CONFIRMER QUE LE MESSAGE N'A PAS ÉTÉ DIVULGUÉ COMME IL SE DEVAIT !

LA VISION QUE LUCY RACONTE DANS SON MANUSCRIT,C'EST-À-DIRE:

L'ÉVÊQUE en EN ROBE BLANCHE, LES ANGES, LA MONTAGNE DE LA MORT, LA TERRE, LE SANG NE SONT PAS DANS LE MESSAGE.JE ME SOUVIENS QUE NOUS RÉPANDRIONS AU MONDE NOTRE OPINION CONFIRMÉE PAR NOS RECHERCHES ET LA CONSOLATION DE LA MÈRE CÉLESTE.QUELQUES NOUS TÉLÉVISÉES ET INTERNATIONALES DES GROUPES SOLAMENTE FATIMA CENTER ET QUELQUES AUTRES, GRÂCE À LEUR EXTRAORDINAIRE CAMPAGNE MONDIALE, ACCUEILLI DANS NOS PLAINTES.

AUJOURD'HUI, APRÈS CINQ ANS, DES ÉCRIVAINS CATHOLIQUES ET CORRESPONDANTS LAÏCS DU VATICAN PENSENT QUE QUELQUE CHOSE NE VA PAS DANS LE SECRET DE FATIMA. C'EST-À-DIRE, IL Y A ENCORE DES DOUTES QUANT À L'EXHAUSTIVITÉ DU SECRET. IL MANQUE PEUT-ÊTRE ENCORE UN PEU A L'INTERPRETATION RÉVÉLÉE DU VATICAN (MESSORI, SOCCI, TOSATTI ET AUTRES CHERCHEURS DU VATICAN).

MESSORI, SOCCI ET TOSATTI PUBLIENT DES LIVRES ET DES ENTREVUES SUR LE SUJET. IL EST TRÈS INTÉRESSANT DE LIRE LE DERNIER LIVRE D'A. SOCCI: « LE QUATRIÈME SECRET DE FATIMA »
(RIZZOLI).
LA VÉRITÉ PEUT ÊTRE ENTRAVÉ, MAIS JAMAIS S'ARRÊTER.

SERAIT attaché à cet écrit « la vérité sur le SECRET de FATIMA » communiqués par nous en l'an 2000 soit : le résultat de notre études et conclusions : MESSAGES REÇUS PAR MOI.

Juste pour vous rappeler que EUGENIO SIRAGUSA, déjà dans les années 1970 et par la suite dans les années 80, avait RÉVÉLÉ à la presse le secret du 3 Message de FATIMA.

LE 2 SEPTEMBRE 1989, à FATIMA, en face de l'arbre de chêne, où les trois bergers les APPARITIONS de Notre Dame, moi, votre frère, est marquée par la mère céleste deBLESSURES DE LA JE VIS LA PASSION DU CHRIST. Dans les 90 jusqu'à aujourd'hui plus d'un milliard de personnes connait le MESSAGE de FATIMA dans le monde entier.

NOUS DEVONS NOUS RAPPELER QUE LE CŒUR DU MESSAGE DE FATIMA RÉVÈLE LA VÉRITÉ DE PROPHÉTIES SUIVANTES :

* CATASTROPHES NATURALES ET GUERRE MONDIALE. NUCLEARE... (« FEU ET FUMÉE TOMBERONT DU CIEL, DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE MORTS À L'HEURE...").

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, CONTACT avec les êtres cosmiques (le MIRACLE du soleil deux fois en présence de 70 000 personnes, le 13 octobre 1917).LE SECOND AVÈNEMENT DU CHRIST : LE JUGEMENT DERNIER (« AUTORISATION BRAS LIBRE DE MON FILS...").

LE MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU ROYAUME SUR TERRE PAR LE CHRIST OU LA NOUVELLE ÈRE (» … MAIS EN FIN DE COMPTE, MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA »).

AVEC LA PAIX DANS MON CŒUR.
VOTRE BONGIOVANNI GIORGIO STIGMATISÉ

MONTEVIDEO, 22 NOVEMBRE 2006


********************************************************************************************

S'IL VOUS PLAÎT LIRE LES DOCUMENTS CI-DESSOUS vous invitons à méditer DEDUCTION ET DE DETERMINER

Troisième Secret de Fatima dans la version publiée par Nouvelles Europe, le journal catholique de 1963, largement répandue dans les années suivantes, entre autres, par Eugenio Siragusa et Giorgio Bongiovanni.


Troisième Secret de Fatima

"N'ayez pas peur, cher enfant. Je suis la Mère de Dieu, qui vous parle et vous demande de publier ce message au monde. Ce sera face à une résistance forte. Ecoutez bien et faites attention à ce que vous dites aux hommes sont corrects. Avec humbles supplications, ils doivent demander le pardon des péchés et qu'ils pourraient commettre. Vous voulez que je vous donnera un signe, de sorte que tout le monde d'accepter mes mots que je dis à travers vous, à l'humanité. Avez-vous vu le miracle du soleil, et tous les croyants, incroyants, paysans, citoyens, chercheurs, journalistes, laïcs, prêtres, tous ont vu Et maintenant, proclame en mon nom:. Un grand châtiment tombera sur la race humaine tout entière, et non pas aujourd'hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du XXe siècle.
J'avais déjà révélé à l'Mélanie et Maximin enfants, à la "La Salette", et aujourd'hui, je vous le répète, parce que l'humanité a péché et piétiné le don que j'avais fait. Nulle part dans le monde, il ya un ordre et Satan règne dans les hauts lieux, à déterminer le cours des choses.
Il sera effectivement en mesure d'entrer au sommet de l'Eglise, et il réussit à séduire les esprits des grands savants qui inventent des armes avec lesquelles vous pouvez détruire une grande partie de l'humanité en quelques minutes. Est-ce que le Tout-Puissant au pouvoir qui régit les peuples et les aizzerà pour fabriquer d'énormes quantités de ces armes. Et si l'humanité »ne s'y oppose pas, je vais être forcé de quitter le bras de mon Fils.
Ensuite, vous verrez que Dieu punira plus sévèrement que les gens qu'il a fait avec le déluge. Le temps viendra de tous les temps et la fin de toutes les extrémités si l'humanité ne se convertit pas, et si tout était de rester comme aujourd'hui, ou pire, venait à se détériorer encore, le grand et puissant périra avec le petit et faible. Même pour l'Eglise sera le moment de ses plus grandes épreuves. Cardinaux s'opposeront à des cardinaux, des évêques contre des évêques. Satan marchera au milieu de leurs rangs et à Rome, il y aura des changements. Ce qui est pourri tombera et qu'il tombera jamais d'augmenter. L'Eglise sera obscurcie et le monde dévasté par la terreur.
Le temps viendra où aucun roi, empereur, le cardinal ou l'évêque va attendre pour celui qui veut, cependant, mais de punir selon la volonté de mon Père une grande guerre va éclater dans la seconde moitié du XXe siècle. Feu et la fumée tomberont du ciel, les océans deviendront des vapeurs et de la mousse se lèvera bouleverser et tout naufrage. Des millions et des millions d'hommes périront par l'heure, ceux qui sont encore vivants envieront les morts.
Peu importe de quel côté se tourner de l'œil, sera l'angoisse, la misère, la ruine dans tous les pays. Voir? Le temps se rapproche et l'abîme se creuse sans espoir. La bonne périra avec le mauvais, le grand avec les petits, les princes de l'Eglise avec le peuple et les dirigeants avec leur peuple. Il y aura la mort partout, parce que des erreurs commises par des imbéciles, et par les partisans de Satan, qui, alors et seulement alors, régnera sur le monde, enfin, lorsque ceux qui survivront tout état de cause, sont encore en vie, une fois de plus proclamer Dieu et Son Gloria et servira comme un moment où le monde n'était pas tellement perverti.
Allez, mon bébé, et de le proclamer. À cette fin, je serai toujours à vos côtés pour vous aider. "


Troisième Secret de Fatima publié par le Vatican

Troisième Secret de Fatima publié par le Vatican, qui ne répandre la vision de Lucy cacher l'explication de la Madone.


DU «SECRET» DE FATIMA

Première et deuxième partie DU «SECRET» EN version présentée par Sœur Lucie dans le "troisième mémoire" du 31 août 1941 Pour l'évêque de Leiria-Fatima

Je vais devoir, pour ainsi dire un peu «secrets et de répondre à la première question. Quel est le secret. Je pense que je peux dire, du ciel à faire parce que je l'ai déjà avoir l'autorisation. Les représentants de Dieu sur la terre m'ont autorisé à plusieurs reprises et dans diverses lettres, dont l'un, je crois, dans votre tenue. V. Rev.ma, celle de P. José Gonçalves Bernardo, dont les commandes moi d'écrire au Saint-Père. Un des points qui me montre, est la révélation du secret. Quelque chose que j'ai dit, mais aucune lettre trop longue, qui devait être courte, je me suis borné à le laisser à Dieu la possibilité d'un moment plus propice. Je l'ai expliqué dans le second le doute qui me tourmente du 13 Juin to 13 Juillet, et que cette apparition a disparu. Très bien. Le secret est composé de trois parties distinctes, dont deux que je m'apprête à révéler. La première partie est la vision de l'enfer.
Notre-Dame nous a montré une grande mer de feu qui semblait être sous la terre. Plongés dans ce feu étaient des démons et des âmes, comme des braises transparentes, toutes noires ou bronzées, flottant sur la forme humaine dans le feu, apportés par les flammes qui sortaient d'elles-mêmes, avec des nuages ​​de fumée, passant de chaque côté comme des les étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir, qui nous l'horreur et nous a fait trembler de peur.
Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision ne dura qu'un instant. Et grâce à notre bonne Mère du Ciel, qui nous avait déjà préparé en promettant de nous emmener au Ciel (première apparition), sinon je pense que nous serions morts de peur et de terreur. Puis leva les yeux vers Notre-Dame nous a dit si gentiment et si tristement:

- Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si ce que je vous le dis, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir, mais si vous ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous a ce qui se passe à punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, la famine et des persécutions contre l'Eglise et le Saint-Père. Pour éviter cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et il y aura la paix, si elle n'est pas, elle répandra ses erreurs à travers le monde, favorisant guerres et persécutions de l'Église. Le bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. Enfin, Mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui sera converti, et se verra accorder une période de paix dans le monde.

TROISIÈME PARTIE DU «SECRET»
«JMJ La troisième partie du secret révélé Juillet 13, 1917 à la Cova da Iria-Fatima. J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me commander par son Ecc.za Rev.ma l'évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère et la mienne. Après les deux parties que j'ai déjà expliquées, nous l'avons vu à la gauche de Notre-Dame et un peu au-dessus un Ange avec une épée de feu dans sa main gauche, elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait étaient dans le monde en feu, mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur que Notre-Dame rayonnée de sa main droite vers lui: l'ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: «Pénitence, Pénitence, Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: «quelque chose de similaire à la façon dont les personnes dans un miroir quand elles passent devant elle" un Évêque vêtu de Blanc, "nous avons eu l'impression que c'était le Saint-Père". Autres Évêques, Prêtres, les hommes religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle était une grande Croix en troncs bruts, comme d'un chêne-liège avec leur écorce, le Saint-Père, avant de vous y arriver grâce à une grande ville à moitié en ruines et à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de douleur, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin, atteint le sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il a été tué par un groupe de soldats qui ont tiré plusieurs salves de coups de feu et des flèches, et de la même manière moururent les uns après les autres les autres évêques, prêtres, religieux et divers laïcs, hommes et femmes de différents rangs et les positions. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir en verre la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec elle irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu Tuy-3-1-1944. "

************************************************************************************************************
En ce qui concerne le secret de Fatima

'ai écrit le 13 Juillet 2000:

En ce qui concerne le dernier message de moi publié le 26 Juin 2000 relative au secret de Fatima, je voudrais attirer votre attention sur une déclaration faite par le Père Paul Kramer, prêtre catholique au Centre Mondial de Fatima. Avec un rapport précis et bien documenté, le Père Paul Kramer, montre que notre théorie n'est pas fondée et que le Vatican a effectivement déguisée le contenu de la Troisième Secret de Fatima présenté par le cardinal Ratzinger. Une relation importante et profonde à la Kramer Père qui met en évidence une lettre célèbre de le 12 mai 1982, Sœur Lucie qui, écrivant au pape un an exactement après l'attentat de Piazza San Pietro, dit que la dernière partie de la prophétie Fatima n'a pas encore été achevé et aujourd'hui, au contraire, le Saint-Office dit que cela a été accompli. Une autre approbation de ce qui a été dit et écrit dans le communiqué du 26 Juin 2000.

Giorgio Bongiovanni
Porto S. Elpidio, Juillet 13, 2000

PS: l'annexe communiquée par Paul Kramer

*************************************************************************************************************

LE CENTRE DE LA FATIMA blâme "CAMOUFLAGE" LA
Gérés par des tiers SECRET DU VATICAN Fort Erie, ONTARIO


Le Centre de Fatima, qui est situé au Canada, en collaboration avec la branche "Ass italienne Notre-Dame de Fatima ", basée à Rome, grâce à un examen publié par le Père Paul Kramer, un prêtre catholique au centre, a qualifié de" camouflage "l'interprétation du Vatican du Troisième Secret.
«La vision décrite dans le texte concerne une scène où le pape a été abattu par un groupe de soldats, puis se réunissent le même sort que les évêques, les prêtres et ainsi de suite, qui sont tournés une par une après avoir traversé une ville à demi ruinée. Tout cela n'a évidemment rien à voir avec le Pape Jean-Paul II, qui a été abattu par Ali Agca ", a déclaré le Père Kramer.
«D'ailleurs», a déclaré le Père Kramer, «brochure officielle du Vatican contenant le texte de la vision de Sœur Lucie, refuse la demande, le commentaire du Cardinal Ratzinger, que le Secret se réfère uniquement à des événements du XXe siècle, culminant dans la 1981 ". Père Kramer faisait allusion à une lettre envoyée au pape par Sœur Lucie le 12 mai 1982, publié dans la brochure officielle sur le secret.
La lettre, écrite un an moins un jour après l'attaque, dit à propos du secret: «Et si nous n'avons pas encore vu l'accomplissement complet de la prophétie de la fin, nous nous approchons à grands pas dans ce moment-là, si nous ne rejetons pas le temps le chemin du péché ... ».
Père Kramer a noté, «Si Sœur Lucie a dit le pape, un an après l'attentat contre sa vie, que la prophétie du Secret n'est pas encore terminée, que nous approchons à grands pas à l'achèvement en raison de la propagation péché dans le monde, comment peut-Vatican dire que la vision du Secret décrit la tentative d'assassinat un an plus tôt? Sœur Lucie raconte les deux choses dans la lettre au pape, vous ne mentionnez pas la tentative d'assassinat.
L'interprétation du Vatican ne trouve aucun appui ni dans le texte de la vision, ni du secret de Sœur Lucie dans sa lettre au pape en 1982. En un mot, nous assistons à une tentative de déguiser la vérité de la Troisième Secret. "
"L'interprétation du Vatican laisse beaucoup de doutes sur un autre point très important», a déclaré le Père Kramer. "Le Vatican notes brochure officielle que le rythme des mémoires de Soeur Lucie, qui contient les paroles de Notre-Dame dans les deux premières parties de la fin secrète avec la phrase cruciale" A Fatima, le dogme de la foi seront conservés éternellement , etc, "parce que la phrase est laissée ouverte, sans aucun lien avec les paragraphes qui précèdent, il était raisonnable de supposer que la pensée serait terminé dans le texte de la troisième et dernière partie du Secret, à la suite du" etc ".. "
Père Kramer a observé que, contrairement à toutes les attentes, le texte du Troisième Secret contient pas d'autres mots de Notre-Dame de Fatima. «Il est difficile de croire que le discours de Notre-Dame de Fatima a été de se retrouver avec un rapport ambigu» et ainsi de suite. ". Qu'est-il arrivé aux mots restants? "
Père Kramer a en outre noté que la presse avec laquelle le Vatican a annoncé en 1960 sa décision d'annuler la publication du Secret de cette année, fait spécifiquement référence à ne pas révéler "les paroles de Notre Dame" dans le texte de la même Secret. "Mais le texte du Troisième Secret publié ne pas contenir des mots de Notre-Dame. Ce fait ne peut que laisser perplexe au sérieux ".
Père Kramer a ajouté que le commentaire du Vatican ne fait aucune référence à la conversion de la Russie prévu dans les deux premières parties du Secret. "La conversion de la Russie est identifié par la Vierge de Fatima avec le triomphe de son Cœur Immaculé, et est le point focal de l'intégralité du message. Il n'est pas surprenant que le commentaire de Ratzinger sur le Triomphe du Cœur Immaculé de le Vatican dans la brochure, ne se réfère pas à la conversion de la Russie à la foi catholique. Il semble que le Vatican a voulu annuler la conversion de la Russie du Message de Fatima et a décidé de ne jamais faire mention de cette question. Pendant ce temps, en Russie il ya un nombre croissant d'avortements, et le gouvernement est dominé par d'anciens communistes "" les athées et les agents du KGB et recyclés société russe se désintègre. "
Le Centre de Fatima "prochainement" une déclaration plus complète sur le Troisième Secret, dit le Père Nicholas Gruner, responsable du centre. "Le cardinal Ratzinger a dit l'Eglise n'est pas d'imposer une interprétation particulière du Troisième Secret, mais il a été limité à offrir un commentaire. Il est, en fait, un avertissement prudent parce que l'interprétation proposée par le Vatican soulève des questions beaucoup plus qu'il n'apporte de réponses. "

Pour satisfaire de nombreux doutes, vous pouvez contacter

Père Nicholas Gruner (905) 871-7607, poste 103 -
Le Centre de Fatima, 452 Kraft Road, Fort Erie, Ontario L2A 4M7

Ou l'Association Vierge de Fatima, dont le siège sur la Piazza Risorgimento 14, Rome
tel.06/39736110 - Fax 06/39762036 - E-Mail: fatima.roma@galactica.it

Le Centre de Fatima, rédacteur en chef de "The Fatima Crusader",
est apostolat le plus important du monde consacré à Fatima et les combats pour la libération complète du Message de Fatima, la publication du Troisième Secret et la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie.
En www.fatima.org plus d'informations sur le Troisième Secret et:
1. Ce que j'ai dit devant le pape Jean-Paul II et le cardinal Oddi sur son contenu
2. Les déclarations du père Joseph Sainte de - Marie et l'évêque Graber sur l'obligation d'obéir au Message de Fatima
3. Un entretien avec le Père Kramer qui explique la nécessité de libérer une photocopie du texte original autographe de la Troisième Secret écrit par Sœur Lucie
4. Un compte rendu fidèle de la «Miracle du Soleil" Octobre 13, 1917.

Pour plus d'informations:

Lady Ass de Fatima - Piazza Risorgimento 14 - Rome
Tel 06/39736110 - Fax 06/39762036
E-Mail Fatima.roma@galactica.it
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:50



ICI... un peu de français traduit... au Zaïre... REMARQUABLES VIDEOS A VISIONNER !!!



septembre 1999.

Dix ans de stigmates.

Pour la quatrième fois le sang jaillit de la couronne d'épines et des yeux de Giorgio Bongiovanni.

Commence la troisième partie de sa mission.

En outre Giorgio toujours très solicité : interviuws et réunions, écoute à des centaines de cassettes audio dans lequel il donne son avis sur leurs crédibilité (Giovanni Falcone et Paolo Borsellino, et ses collaborateurs de la justice - la Mafia...).

Le 25 Mars 2000, avec l'aide Andreina De Tomassi, le magazine est présenté à Palerme, où il est accueilli avec succès.

La décision de se consacrer à la lutte contre la mafia est annoncée. Pourtant, depuis le début de son expérience mystique avec la Vierge, George Lui avait demandé de l'aider à démasquer le visage de l'Antéchrist, compris non pas comme un personnage qui incarne le mal en soi, mais comme l'ensemble des forces négatives qui asservissent le monde. ex : la MAFIA !
Ce combat devient difficile pour sa famille et son entourage...

L'étude est pour tous de prendre davantage conscience de la bataille qui se déroule sur cette planète.
Les mots de la Bible: Armageddon, la bataille finale entre le bien et le mal.

Le prix pour sa contribution au sein de ce projet évolutif est élevé et risqué. George, comme toujours, est le premier à rendre hommage non seulement en offrant le sacrifice du sang, mais pour partager sa disposition de la vie.
Le magazine de Antimafia recueille un large consensus parmi les experts, mais le sujet n'est pas populaire.

Nonsiamosoli STUDIO 3 dirigé par Giorgio Bongiovanni, crée une production vidéo, société multimédia dont le produit est entièrement utilisé pour le reste de l'œuvre qui peut heureusement compter sur des dons spontanés.

Septembre 2000,

Un mois dificile. En outre, la plaie du coeur et les saignements de la couronne d'épines, des genouillères et des bras aux poignets et des coudes sont difficilement supportable. Comme s'il avait reçu des coups de feu sur ses genoux George reste couché dans son lit, sans même être capable de bouger les jambes et le reste du corps. Autour de lui, la famille et quelques amis assistent bouleversée à cette nouvelle merveille de la douleur.
Les messages reçus durant cette période ont une teneur prophétique puissante et ont un caractère d'urgence pour les pays les plus riches. George a également expliqué à ses collègues que avec le temps qui passe, il devient de plus en plus conscients d'être conduits par un Etre de Lumière qui appelle Nibiru-Arat-Ra. La symbiose avec ce frère de Lumière est telle que le plus souvent il s'abandonne à ce partage... Et n'hésite pas à signer certains messages : Nibiru.

Conférences, présentations de livres, interviews. Le magazine a également pris en chargeessor d'une site web qui devient un point de référence. George a été invité à participer en tant qu'expert journaliste dans le sujet.

Les stigmates, bien que tout à fait évidents, surtout sur le front, ne sont pas un obstacle à son travail. Les juges et les journalistes sont intéressés par le professionnalisme avec lequel ils sont publiés nouvelles et des idées quelle que soit son expérience mystique personnelle.

En Septembre 2001, Giorgio part seul aux États-Unis. Famille et amis sont tous réunis dans l' attente de l'entendre. George a saigné tous les jours de ses stigmates.

Il a à peine eu le temps de retourner en Italie, où il est arrivé le 5 Septembre, le jour de son anniversaire.

Le 11 Septembre 2001 : ATTENTAT A MANATHAN.... LES TOURS JUMELLES S'EFFONDRENT ! RIEN N'EST PLUS COMME AVANT !
C'est une étape de pré-guerre préventive que nous vivons depuis lors.
Dans son journal :" interprétation spirituelle de l'événement immédiatement en connexion avec le contenu du Secret de Fatima. Il reçoit également des messages des ETRES DE LUMIERE et réédite quelques-uns des écrits de EUGENIO SIGARUZA.
CE SERA UN SERIEUX AVERTISSEMENT ! Disons-le carrément ces ETRES répètent encore une fois que notre civilisation est à 2 pas de la catastrophe d'un holocauste nucléaire, et a averti que dans le cas d'une guerre nucléaire ils seraient obligés d'intervenir pour protéger la planète.

Le saignement est journalier, et les expériences mystiques dans ces années sont vécues par George d'une façon plus intime que jamais auparavant, ainsi que des rencontres spirituelles sont plus rares et limitées à quelques amis.

le 11 Février 2002, George désire aller à MEDJUGORGE en YOUGOSLAVIE aux apparitions de la VIERGE MARIE. George demande de garder sur son front un bandeau par discrétion pour la mission, sans pourtant ne pas cesser de souffrir de ses stigmates. La Madone accepte sa demande, cependant, en précisant que la croix doive être visible à nouveau lors de certains événements, car les stigmates pour tous ceux qui ont se privilège, doivent être vus par tous jusqu'à la fin de la tâche....

Ainsi, durant 9 ans George devra se montrer avec ses stigmates dans une vie normale.

Gabriella Magnani reçoit les signes qui conduisent à de plus en plus croiser avec celle de George.
En fait, Gabriella est la présidente d'un organisme de bienfaisance "l'Arche de la Nouvelle Alliance" qui traite des enfants dans le besoin en Afrique et des enfants abandonnés dans des endroits éloignés des Andes argentines, travaille en partenariat avec la Fondation Los Niños de la Mañana. George est devenu un membre fondateur et ne ménagera aucun effort personnel pour chercher de la nourriture, des vêtements et des fonds pour envoyer dans ces domaines.

Noël 2003.

George saigne abondamment et la CROIX apparait sur son front et son visage. Les Messages concernent principalement LE RETOUR DU CHRIST et la recommandation de bien remplir sa mission de fidèle serviteur.
Après quelques jours, la stigmatisation disparait.

En Janvier 2004, George accélère le rytme, même l'activité spirituelle et décide de publier certains de ses messages dans le livre De Rerum Divinarum Scientia Nouvelle (La nouvelle théologie).

Le 11 Mars 2004, la terreur une fois de plus bouleverse le monde. Dix bombes ont explosé sur 3 trains au départ de stations à proximité de Madrid causant des centaines de morts et de conduire à la chute du gouvernement. Les prophéties sont importantes.

En approchant de Pâques, La Madonne annonce à George une période de grande souffrance, physique, mentale et spirituelle. Giorgio se soumet dans un dévouement complet.
Pour la famille et les amis proches il dit souvent qu'il n'a pas beaucoup de temps pour accomplir sa tâche.
Son angoisse de la Justice est grande,il y a tellement de choses à faire et ceci dans un spasme de douleur pour chaque enfant qui meurt, pour tout être humain piétiné, maltraité, oublié jusqu'à ce qu'il crie vers le Père, rempli d'amour.

L'année se passe rapidement à travers de nombreux engagements jusqu'à l'automne. George, accompagné par quelques amis part pour un voyage en Amérique latine :

l'Argentine, le Paraguay et l'Uruguay.

À son retour, LE CIEL lui propose une nouvelle Mission : s'installer temporairement pendant 1260 jours, environ trois ans et demi en Amérique du Sud et plus particulièrement à Montevideo, capitale de l'Uruguay.

La tâche a été d'éveiller les âmes de ces terres pauvres matériellement, mais riche en sensibilité spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:51




BRAVO GIORGIO, VOTRE TEMOIGNAGE EST DES PLUS REMARQUABLE !

9 Décembre 2004,

George quitte son pays pour la nouvelle phase importante de sa Mission.

L'URUGUAY est un endroit spécial pour George, l'un des premiers qu'il a visité au début de son expérience, et un lieu sacré pour lui parce que c'est ici qu'il a reçu LES STIGMATES SUR LE COTE (le 28 mai 1992) et LE FRONT ( 26 juillet 1993). Malgré le temps et la distance, un groupe d'amis et de collègues ont accueilli les nouvelles de son déménagement avec enthousiasme. En attendant, Jean Georges Almendras et son partenaire Erika Pais, avec lesquels George a fondé l'association culturelle, un nouveau siège se crée la-bas et se mettra au travail immédiatement.
En fait, George a commencé son activité sur le territoire avec un grand enthousiasme et monte des plans avec ses employés en accomplissement de la tâche qui lui est confiée, selon les trois directions principales qui ont déjà été décrites dans ces dernières années en Italie : pour aider ceux qui souffrent le plus, en particulier le les enfants qui sont dans un état grave de détresse, de dénoncer le visage de l'Antéchrist et la diffusion du message spirituel dont le messager portera témoignage, à ce stade de sa mission, comme un élément fondamental du retour annonce imminente de JESUS CHRIST.

La présence de George en Uruguay attire l'attention des médias. Le réseau national de télévision Canal 4, Canal 5, diverses stations de radio comme Radio Orient, et plusieurs journaux lui consacrent suffisamment d'espace. Les personnes l'ont accueilli chaleureusement, se souviennent de lui, l'arrête dans la rue. George n'a pas les décevoir.

Il rencontre pour la première fois les citoyens de Montevideo, en Janvier 2005 au théâtre universitaire. Plus de 500 personnes à partir de ce moment, le suivront d'assez près. George a tenu une série de grands séminaires.
Pour garder vivant le contact avec le public, l'association a publié un volumineux rapport de la Tierra Del Cielo, qui recueille le record d'initiatives et de messages.

2 sites se créent :

www.unpuntoenelinfinito.com

www.giorgiobongiovanni.it


Montevideo n'est pas que le point de départ. Tous les pays latins, selon les demandes du CIEL, doivent informés de cet évènement ! que George continue à vivre pour les plus de 15 ans. Une autre étape : l'ARGENTINE. Buenos Aires est une deuxième maison pour George. Là, il est attendu à bras ouverts, son cher ami, le juge Juan Alberto Rambaldo, son épouse Liliana et leur famille avec un grand groupe d'amis prêts à lui fournir tout l'appui et le soutien dont il a besoin, même pour rencontrer toute son affection à l'absence de la famille qui manque tant à George.
Les besoins opérationnels exigent la création officielle de deux nouvelles associations dans la Tierra Del Cielo avec un lieu dans la capitale Buenos Aires et un autre à Las Parejas. Tous ceux qui partagent le message comprennent la nécessité de mettre en pratique leurs croyances spirituelles et se réunissent pour coordonner les efforts dans les différents centres situés à travers le vaste territoire de l'Argentine: Rosario, La Pampa, Parana, Santa Fe, Buenos Aires, Las Parejas, Gualeguaychú, Cordoba, Salta, Catamarca, Tucuman, et d'autres.
Avec le passage du temps cette terre prend une signification encore plus intense pour George, car ici, celà répond à sa mission et celle d'Abel Raul Bagatello. Les locaux le reconnaissent maintenant comme «lE MISSIONNAIRE DE LA CORDILIERE DES ANDES".

En mai 2005, il est de retour en Italie pour fonder avec les autres employés l'association la Funima internationale à but non lucratif.

Cela créera un nouveau co-ordination à l'appui de "comedores", cantines situées dans les Andes, qui s'appuie sur les volontaires privées, des groupes d'exploitation valides et des associations comme La Pordenone Sycomore, Le point à l'infini de Bari et d'autres.
Avec Raul, George fait le tour de toutes les tables admirablement traités par les gestionnaires de la Mañana Fundacion los Niños et stigmatisés italien peut réaliser de première main la situation de délabrement dans lequel des centaines de petits et de survivre comme il peut affecter la qualité de leur la vie, même le plus petit des dons.
En réalité, ces enfants sont à un niveau spirituel tel une source de salut pour ceux qui sont prêts à aider. George explique que d'aider la souffrance est aussi proche de la crucifié au Golgotha, de soulager leurs souffrances, c'est comme enlever une épine de la couronne du maître, et une occasion pour le rachat et le privilège de se rapprocher du Christ crucifié. Ces enfants, comme tous les pauvres du monde, offrent leur sacrifice pour racheter les âmes et encourager l'altruisme et la solidarité, comme les stigmates sont un rappel de l'amour du prochain, à l'imitation des enseignements de Jésus-Christ. Un message clair aux cœurs des hommes fait d'égoïsme, durs, indifférents et matérialistes.

Raul sera d'une aide précieuse. Toutes les conférences de ces dernières années données par George seront comme toujours à l'entrée gratuite, mais les participants seront invités à laisser une offrande pour les enfants. "Les gens pauvres qui aident d'autres personnes pauvres!", A déclaré George à plusieurs reprises avec la joie profonde d'être en mesure de contribuer collectivement d'une manière si importante à une solution au manque de nourriture.
En moins de deux ans de travail, à la fois dans les terres latino et en Italie, la prise en charge des enfants augmente, passant de quelques centaines à environ 1.700 au Nord de l'Argentine dans les Andes où ils ont également contribué à ces enfants et ces familles dans les régions éloignées des zones les plus inaccessibles de la Cordillère. Solidarité dans le but de l'adoption, à l'abri Rayo de luz à Montevideo en Uruguay. Ont également été réalisé plusieurs projets : une maison d'acceuil à Las Cuevas, en collaboration avec l'Association AGAPE romaine onlus, 3 puits profondspour puiser dans la nappe phréatique et apporter l'électricité à Sainte-Lucie - Les travaux se poursuivent pour apporter une aide pour ceux qui sont le plus dans le besoin.


Le prochain arrêt pour George est le PARAGUAY, un pays en proie à la pauvreté et la dégradation due à la corruption profonde qui sape les institutions dans ses fondements.
Avec Omar Cristaldo, un économiste, sa femme Hilda et beaucoup d'autres, les gens humbles, mais aussi les professionnels comme la Figueiredo procureur Jorge, il représente également l'Association dans ce pays à l'Tierra Del Cielo de réunir toutes ces âmes désireuses de connaissance spirituelle et diffuser le message avec le respect approprié et de l'équité est essentielle.
Ici, avec le Dr Chantal Hulin Jirasek et ses collègues, professionnels de la santé, avec le Dr Carmen Recale, George a fondé l'Association Verdad y Justicia qui traite en particulier de ces enfants totalement abandonnés dans les rues violentes de Asuncion, la capitale .

Les enfants de tous âges sont contraints de dormir sur les trottoirs et à la mendicité pour survivre, reniflent de la colle pour ne pas sentir la faim et beaucoup d'entre eux sont "embauchés" pour LES PEDOPHILES ET LA PROSTITUTION FORCEE !!! Pour tenter de faire face à cette situation de désolation, le Dr Chantal ouvre une clinique médicale qui fournit un service de premiers soins et l'hygiène, le nettoyage et la désinfection des parasites et des poux chez les enfants qui sont infestés. Des tests sanguins sont effecvtués pour vérifier que les enfants n'ont pas violés ou infectés par une maladie vénérienne ou le sida. Une collation ou un repas chaud, puis les aider à affronter la nuit et leurs donner l'espoir de ne pas être complètement seul.

Le soutien de la Funima international en Italie dirigé par le fils de George, John Bongiovanni et collaborateur Mara Testasecca Association à but non lucratif espagnole par le monde (Mains pour le monde) fortement soutenu par les amis de Giorgio... y compris son ami d'enfance bien-aimée Emanuel Caglioni Mouriño, Vigo, en Espagne, à la frontière avec le Portugal. Chantal, son mari et Osmar et d'autres bénévoles ont également ouvert un refuge pour certains enfants qui ont entrepris le chemin difficile qui vise à mettre le passé derrière eux....
Malheureusement, la vie de la mendicité, la prostitution et la drogue marque à jamais d'une manière dramatique la psychologie de ces enfants.
Verdad y Justicia ne fonctionne pas uniquement sur l'aide pratique, mais aussi sur la plainte des causes qui ont généré un tel effondrement. Ils publient un bulletin d'information à cet effet par le titre significatif de Punto Rojo, une alarme rouge pour les pauvres du monde. Les services, menées par le personnel du Dr Hulin ANTIMAFIADuemila sont aussi publiées en rapports réguliers afin de suivre les activités du directeur en provenance d'Amérique du Sud.
En Italie, les associations fondées par George poursuivent leur travail.


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:54

[/youtube]

TOUJOURS DANS LE MEME ESPRIT....


LE 3ème SECRET DE FATIMA Giorgi13


Les technologies modernes permettent la coordination à tous les niveaux de secteurs créés pour les œuvres associatives d'aide aux plus démunis. L'Oeuvre grandissant, des professionnels prennent le relais et assument la responsabilité de l'exploitation de toutes les activités qui sont est constante augmentation.
La collaboration entre les différents groupes situés dans différents pays du monde permet des initiatives internationales de grande importance, tant pour l'aide aux enfants que dans le domaine de la lutte contre la criminalité organisée.

En fait, en Uruguay, le Paraguay et l'Argentine George poursuit les activités anti-mafia, le contact avec les différentes personnalités d'entrevues, y compris le ministre de l'Intérieur de l'Uruguay, José Diaz propose qui des modifications législatives inspirées par le système judiciaire italien, et en particulier sur la surveillance des fonctionnaires impliqués dans le trafic d'armes et de médicaments grandement facilitée par la triple frontière qui combine les trois pays (Brésil, Argentine y Paraguay).
À l'Université de Rosario où il a travaillé pendant des années le juge Juan Alberto Rambaldo organisera en Juin 2006, une importante conférence internationale en présence de magistrats italiens comme Antonio Ingroia, procureur adjoint de la DDA et de la cour de Palerme Guarnotta Leonardo, juge président Termini Imerese (PA), ancien membre de la piscine anti-mafia de Falcone et Borsellino. L'événement, qui va enregistrer un grand succès vers le public et la presse, vient après la conférence, qui organise chaque année l'ANTIMAFIADuemila à Palerme en mémoire du juge Paolo Borsellino et ses agents d'escorte qui, en 2006. Le juge Rambaldo et le juge uruguayen Pablo Eguren sont engagés depuis des années dans les enquêtes délicates dans leur pays et travaillent de concert avec le journaliste Jean Almendras et Georges.

L'engagement de GEORGES dans la dimension sociale jaillit de l'expérience spirituelle constante dont il est protagoniste. Dans cette phase spéciale de sa Mission, il opère de concert avec UN ETRE PROVENANT DE LA 4ème DIMENSION QUI SE FAIT APPELER SETUN SHENAR * QUI LUI ANNONCE UNE PROCHAINE MANIFESTATION DE SIGNES DU CIEL VERS LA TERRE : LA MANIFESTATION DE FLOTILLES DE LA GALAXIE EN NOMBRE...

En fait, les manifestations OVNI en terres latines, ces dernières années ont été révèlés dans les films et des témoignages exceptionnels sur tout le continent. Afin de recueillir et de faire des documents de valeur historique est inestimable, Jaime Maussan est toujours resté en contact étroit avec George.

Le journaliste n'a jamais cessé d'enquêter sur la réalité extraterrestre en le mettant en relation constante avec les événements, pour les plus catastrophiques, affectant notre planète avec une fréquence qui est de plus en plus inquiétante.

L'exemple le plus frappant s'est produit en correspondance avec l'énorme OURAGAN KATRINA DU 29 AOUT 2005, qui a dévasté la NOUVELLE ORLEANS.

Le 14 Août ,dans le ciel de Floride, une formation remarquable DE 7 SPHERES LUMINEUSES DISPOSEES EN UNE CROIX CHRETIENNE a été filmé, photographié, puis analysés. C'est l'un des documents les plus extraordinaires d'OVNI qui a généré un tel impact. Un signe, selon Maussan, qui appelle l'homme à une prise de conscience de l'existence de vie extraterrestre dans le cosmos, mais aussi un avertissement, un appel pour trouver des façons de vivre plus équilibrée en termes de durabilité et plus équanime en termes de justice sociale.




Le célèbre chercheur mexicain, profondément préoccupé par la route de non-retour que la planète entreprend, estime que Georgio BONGIOVANNI représente un signe de vie par le don de la parole, qu'il est clair et compréhensible à d'autres signes.

Il organise ensuite une tournée de vingt jours dans l'ensemble du MEXIQUE conjointement pour présenter "THE PROPHETY" :

un voyage spirituel dans lequel, à travers des images et des films, explique la signification des signes et les événements naturels et surnaturels qui se produisent en ce moment ; le lien entre le contenu ésotérique et spirituel de l'Écriture et l'heure actuelle, l'espoir d'un monde meilleur pour le témoignage de la vie et le sacrifice de tant d'hommes justes et de la FOI DU RETOUR DU CHRIST JESUS ANNONCE (Luc chapitre 21 Vers. 27, Mateo chapitre. Vers.30 24).

Pendant tout le mois de Février 2006, les salles de cinema à travers le Mexique sont remplies, dépassant toutes les attentes. La réaction des gens est incroyable. Jaime se rend dans le plus grand nombre de ces rendez-vous au cours de son émission de télévision : seguitissimo Los Misterios tercer grandes de Milenio.
Le public attentif augmente sans cesse par des millions de personnes. Des conférence un total de plus de 15.000 personnes.

Au cours de son retour en en Italie, environ tous les trois mois, GEORGE retrouve sa famille et prend part aux réunions spirituelle propose la même formule adoptée par Maussan.

Pordenone, Milan, Varèse, Bari, Catane et d'autres villes italiennes lui souhaitent la bienvenue avec un grand enthousiasme quand il reprend les messages donnés en réunion et temporairement interrompu.

Et lors d'un de ces séminaires Giorgio rencontra Antonio ainsi que sa petite amie Simona Sibilla, deux jeunes hommes qui vivent une expérience extraordinaire. De leur petite mansarde où ils vivent à Cinisello Balsamo, près de Milan, Antonio fait des films sur des soucoupes volantes impressionnants, très grandes et suffisamment caractérisées pour être approuvées par des experts, y compris Jim Dilettoso, analyste connu à Phoenix, Arizona, parmi les meilleurs dans le monde.

Jaime Maussan, assisté de M. Pier Giorgio Carie en Italie, suivra de près le cas de ces deux jeunes hommes profondément convaincus qu'ils détiennent une trace pour l'histoire de l'ufologie.

Ces films seront projetés dans toutes les présentations faites par George à la maison et à l'étranger.

La mission de l'Amérique du Sud donne beaucoup de satisfaction à GIORGIO BONGIOVANNI LE STIGMATISE.

il y fut, en effet, créé des centres d'exploitation au Chili, dans la capitale Santiago et à Las Ventanas, en Uruguay à Fray Bentos et Maldonado.

* http://ashtar.sheran.free.fr/articles/dessins_groupe_de_berlin/dessins_groupe_de_berlin.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:59


[/youtube]

REMARQUABLE ! IMMENSE !



Dans le même temps, Montevideo lance un nouveau site qui peut accueillir plus de personnes. Sans négliger tous les groupes plus ou moins nombreux des villes telles que Cologne Walden, Artigas, Treinta, Tres etc afin de mener à bien les activités.

Cela lui permet de dépenser un peu «plus de temps en Italie où les gens ont eu l'occasion de renouer avec lui et obtenir des informations par le biais de son site web et son italien au secrétariat national. Mais, à la suite d'une émission télévisée, il ya un boom des e-mails et appels téléphoniques qui suscitent l'attention des autres médias de l' Italie qu'il appelle «la nouvelle Jérusalem."

George (Giorgio) participe à la Bivio, un programme qui offre à ses clients de raconter l'histoire d'une vie.

Dans le studio, George doit faire face à des attaques d'un prêtre et un psychologue qui, apparemment, pas préparés ont tenté de le mettre dans l'embarras et ont échoué. L'épisode se termine par une invitation du présentateur qui se tourne vers George pour subir des tests pour vérifier la véracité des stigmates, mais qui décline l'invitation parce que, comme il était en mesure d'expliquer à plusieurs reprises, l'analyse de ses signes ont déjà été menées dans les années Quatre-vingt dix. Plusieurs médecins légistes ont également convenu d'être incapable de fournir une explication scientifique des stigmates. Un processus douloureux auquel George ne souhaite plus se soumettre. Son choix divise le public. Beaucoup sont surpris, certaines personnes pensent que c'est la preuve de la fausseté des signes, mais beaucoup de remerciements et encouragements.

L'année 2007 s'ouvre avec cet événement qui symbolise, en quelque sorte un test préliminaire de son retour définitif.

*Le 6 Janvier 2007 George connait un saignement très douloureux. Fait une exception à la confidentialité habituelle et montre à ses plus proches collaborateurs la scène qui se présente. C'est déchirant. George sur le divan de la douleur, entouré de sa famille, exprime des gémissements et revit la passion et la crucifixion de Jésus sur le Golgotha. Bien que beaucoup d'entre eux avaient déjà été témoins de ce miracle qui se produit presque tous les jours dans son corps, les émotions sont intenses et la concentration dans la prière les imprègne. Les images filmées de cette journée ont été enregistrées, même dans ces cas très exceptionnels par Jaime Maussan qui considérait qu'il était important de transmettre au large public au Mexique.
George récupère rapidement de cet autre sacrifice et poursuit ses voyages autour du monde.

En Septembre 2006, pour honnorer son père spirituel Eugenio Siragusa, décédé le 27 Août, George a organisé une conférence internationale en Amérique latine et des amis de partout dans le monde.
Cette réunion exceptionnelle suivie d'une conférence publique et un concert-bénéfice pour les enfants de la Cordillère des Andes se fit dans le théâtre de la ville Nicolosi.
Un événement très important car il a aussi lieu en Sicile, où George a annoncé qu'aura lieu La troisième et dernière partie de sa mission:

exposer le visage de l'Antéchrist, qui pour lui se traduit par la lutte contre la mafia.

Outre sa famille, John et Lorella, avec quelques vieux amis et frères et amis qu'il considère désormais faire partie de sa famille, en particulier les personnes qui lui sont proches comme Mara, Aaron et Elizabeth, et d'autres même la rédaction même, l'accompagnera dans cette phase finale d'une femme choisie par le Ciel pour partager son sort:

Sonia Cordella dont le nom spirituel est Alea.

Malgré la fatigue, le résultat d'années de saignement, et la sensibilisation de son coprs et un esprit intact et serein dans la maturité de ses choix, Giorgio persévère dans la voie que le ciel a tracé pour lui.

La difficulté, La souffrance, les accusations et les trahisons n'ont jamais démoli ses convictions. Au centre de toutes les décisions, sans cesse répété, c 'est une grande certitude :

Jésus-Christ, le Messie et son retour annoncé !

L'annonce de cette prophétie importante pour les chrétiens du monde entier est le fondement et l'accomplissement de sa mission.

Quiconque le connaît sait avec certitude que jusqu'à ce jour, un peu de force dans le corps et le souffle dans la gorge, Giorgio Bongiovanni n'oublie pas les hommes et les femmes qu'il rencontre sur son chemin le chemin de la vie réelle à travers l'amour du prochain, la justice parmi les hommes et la foi dans les enseignements du Maître de tous les Maîtres: Jésus, Jésus-Christ.



GIORGIO BONGIOVANNI POUR LE RETOUR DU CHRIST...
UNE LARME DANS LE CIEL


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:02


LE 3ème SECRET DE FATIMA Eugeni10
________________

LE MESSAGE DE FATIMA VOLONTAIREMENT OCCULTE !e Message de Fatima volontairement occulte

les Puissances Celestes avertissent

Aux chefs d'etait de tous les peuples de la planete Terre :

DU CIEL A LA TERRE

Il est estrêmement utile et important, aujord'hui plus que jamais, de porter à votre connaissance ce qui a été dit afin de mettre en garde cette génération avant qu'il ne soit trop tard.
Le message de Fatima, encore tenu caché, est sur le point de s'accomplir avec les conséquences décrites dans le document reproduit au verso.
Personne ne pourra dire: "Je ne savais pas!"
Reste encore un mince espoir pour éviter le jugement sévère de Celui que vous appelez Dieu.
Soyez prompts à vous repentir et à mettre les choses à leur juste place avec l'esprit de Justice que les Génies Cosmiques ont porté sur la terre.
Lisez, méditez, déduisez et déterminez selon la Volonté suprême de l'Amour Cosmique.

Eugenio Siragusa
Nicolosi, le 27 Septembre 1991

__________________________________________________________

Que faut-il entendre par "fin du monde"

On a toujours entendu dire, et particulièrement ces temps-ci, que "la fin du monde" était proche.

Une grande partie des hommes de ce monde ont cru et croient à une fin physique de la planète qu’ils habitent; mais ce n'est pas cela.

Votre planète est gouvernée par des cycles de croissance: ces cycles peuvent avoir une fin négative ou une fin positive selon que les oeuvres accomplies par l'humanité ont été négatives ou positives, dans le cycle déterminé.

Cette cellule macrocosmique que vous appelez Terre vit sa vie cosmogonique et les homme ne sont rien d'autre que les enzymes, élaborateurs, transformateurs de sa nature et de son évolution.

Si ces enzymes produisent des déséquilibres tels qu'ils provoquent un malaise général dans son ordre naturel, il est logique qu'ils soient sollicités au moyen d'une loi de fer pour changer l'ordre négatif en ordre positif, et cela en fonction du vouloir de la loi d’amour qui gouverne la création entière.

Il est vrai que toute cause engendre un effet et il est aussi vrai, qu’à l’effet négatif correspond la nécessité d’une intervention, d’un renouvellement, d'une purification et par conséquent d'un jugement.
Votre génération a produit des déséquilibres d'une intensité négative importante et telle que cela a demandé l’ouverture d'un procès aboutissant à une sentence; et cette sentence ne sera pas la "fin du monde", mais la fin de la génération et pas de toute la génération.
Voilà pourquoi nous sommes sur la terre, pour vous avertir que le processus est bientôt terminé, et que la sentence pourrait arriver d'un jour à l’autre, ou mieux, au moment qui a été établi d’en Haut.
Le prélude au jugement ne peut pas vous échapper, parce que les avertissements sont clairs et évidents et que les accusations sont indiscutables.

"VOUS NE POURREZ PAS DIRE: "JE NE SAVAIS PAS",
VOUS NE POURREZ PAS VOUS JUSTIFIER.
PREPAREZ-VOUS PLUTOT A PRIER SI VOUS VOULEZ SAUVER VOS AMES, PARCE QU'IL A DIT ET ECRIT:
"TOUTES LES CHOSES PASSERONT MAIS MA PAROLE NE PASSERA PAS".

Il serait donc bien que vous sachiez ce qu’il faut entendre par "fin du monde", et il serait bien que vous sachiez encore que le REGNE DE DIEU SUR LA TERRE a été promis et s’établira dans ce monde qui se sera revêtu d’une lumière nouvelle et d’une vie nouvelle par la Sainte Volonté de Dieu et de Ses Archetypes.

Adoniesis
Catania, le 6 Avril 1973 - 19 hres

___________________________________________________________

Message aux puissants de la Terre

Savants! Hommes de gouvernements!

Malgré nous, nous devons encore et nécessairement vous avertir que si vous continuez à réaliser les desseins que vous vous êtes fixés au sujet des expériences nucléaires, rien ne pourra être fait pour éviter que votre monde ne subisse un coup violent, désastreux et mortel.

Si vous ne voulez pas que votre planète devienne le bagne douloureux d’un temps passé, vous devez supprimer, avec une détermination absolue et pour toujours, vos expériences nucléaires injustifiables, insensées et mortelles.
Si nous nous sommes proposés de veiller sur votre destin, c’est que nous avons nourri et que nous nourrissons encore une grande confiance dans votre avenir, alors qu’en agissant comme vous le faites, vous opposez des obstacles importants à nos intentions constructives.

Soyez tout à fait certains que, si vous trouvez la force et le courage de construire une solide union entre tous les peuples de la terre et que vous réalisez le démantèlement complet de toutes les armes destructrices qui aujourd’hui encore, plus que jamais, vous rendent orgueilleusement mauvais et morbidement agressifs, nous nous sentirons autorisés, par l’Amour qui nous lie à vous depuis les origines de ce système solaire, à nous approcher sans aucune réserve, pour vous donner les connaissances et la science qui procureraient à toute l’humanité, une vie sereine, riche de bonheur, de vraie liberté et de prospérité infinie.

Tel que vous faites et tel que vous agissez vous provoquez en nous, non seulement d’énormes difficultés, mais aussi une grande déception et de l’amertume. Vous pourriez être vraiment libres et, comme nous, être les maîtres de l’univers et de sa beauté éternelle. Vous pourriez être libres de vivre heureux en vous aimant, sans souffrir et sans peiner. Vous pourriez, enfin, tourner vos yeux pleins d’espoir et d’Amour, de bienheureuse sérénité et de douceur spirituelle, vers l’image vivante de celui qui est toujours le créateur éternel du tout.
Pourquoi renoncer à tant de paix et à tant de bonheur? pourquoi voulez-vous à tout prix vous autodetruire de manière si terrible et nier en un éclair votre effort évolutif historique?

Ce message, que nous avons dicté avec grand Amour mais avec une préoccupation toute aussi grande, est l’une des invitations les plus pressantes, étant donnée la gravité des actes que vous vous proposez d’accomplir. Nous avons beaucoup fait et nous continuerons à faire le possible pour endiguer le pire. Au cas ou vous, gouvernants et hommes de science, choisissiez le pire, il ne nous resterait que la seule tache de porter à l’extérieur de l’irrémédiable désastre uniquement ceux qui nous auraient connus et compris et qui auraient aimé leur prochain comme nous l’aimons.

Soyez donc prudents et responsables si vous voulez survivre! Faites que le pardon, céleste que Jesus-Christ vous a accordé par la grâce du Père Créateur, ne devienne pas inutile. Sur l'honneur

Eugenio Siragusa
Mont Manfré, ETNA - le 30 Avril 1962 - 22h15
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t87p120-les-extraterrestres




Le grand secret !!



Je vais maintenant vous dévoiler quel est, selon mes convictions, le tout grand "secret", celui qui est au plus haut niveau de l'Eglise Catholique romaine, et au plus haut niveau de certains courants francs-maçonniques et Ordres Secrets. Ce secret n'implique bien évidemment pas les personnes du bas de l'échelle, mais ceux qui sont à ses échelons les plus élevés, ceux qui savent, qui possèdent les connaissances secrètes et qui ont à charge de les maintenir secrètes. Il s'agit d'un faible nombre de personnes, sévèrement sélectionnées, "haut placées" dans la société civile, pour la plupart très riches, et souvent même à la tête d'un pays, ou bien "haut placés" au Vatican.

D'ailleurs, parmi les loges qui hantent les couloirs du Vatican, on se souvient de la fameuse loge P2, qui avait fait scandale autour des années 1970-80, avec, entre autres, des blanchiments d'argent sale et des détournements financiers énormes ayant entraîné non seulement de graves secousses boursières à Milan, mais aussi des actions allant jusqu'à la mort, celle du magistrat milanais Emilio Alessandrini, assassiné le 29 janvier 79 peu de temps après qu'il eût ouvert une enquête sur la Banco Ambrosiano - une banque très "vaticane" - dont le directeur, Giorgio Ambrosoli, fut lui aussi assassiné peu après et dont le patron Roberto Calvi (très "grand ami" du cardinal Giovani B. Montini dès avant qu'il ne devienne le Pape Paul VI) fut retrouvé "suicidé" sous un pont de la Tamise à Londres le 17/18 juin 1982.

Notons que David Yallop, qui rapporte, dans son livre - écrit en 1985 -les informations reprises ci-dessus précisaient alors que l'enquête sur la "banque vaticane" ayant entraîné la mort du magistrat E. Alessandrini n'avait toujours pas été réouverte... on sait évidemment qu'il faut à la Justice "un certain temps" pour démarrer mais... bon (!) plus de 6 ans pour trouver un successeur à un juge assassiné... même si on admet que les candidats à une telle succession ne doivent pas se bousculer, ça fait quand même plutôt long pour que la justice passe, vous ne trouvez pas ?

Alors, ce secret tellement important que seuls "les grands de ce monde" seraient autorisés à le connaître...
Eh bien le voici :

II y a très longtemps, une civilisation extraterrestre, beaucoup plus avancée que la nôtre, est venue sur terre et y a créé toutes vies, y compris celle de l'homme, que ces êtres ont créé à leur image et à leur ressemblance, grâce à une maîtrise parfaite de l'ADN et des techniques génétiques. Ils ont été pris pour des dieux par nos ancêtres primitifs, et à présent on trouve, dans toutes les anciennes civilisations, des traces de leur présence sur Terre. Ils furent à la base de toutes les anciennes religions de la Terre.

En effet, à un moment donné, après avoir cohabité sur Terre avec les hommes et les femmes qu'ils avaient créés et même avoir procréé avec eux - les deux espèces, la leur et la nôtre, n'en faisant qu'une en réalité, puisque ces deux sortes d'êtres "humains" sont sexuellement compatibles - ils ont quitté la Terre.

Ils ont alors envoyé, ou contacté, sur Terre des hommes et des femmes, qui devinrent leurs messagers, leurs Prophètes ; ce sont eux, lesdits Prophètes et lesdites Prophétesses, qui ont été à la base des mouvements religieux, dont certains sont devenus de grandes religions aujourd'hui, ayant des millions d'adeptes.

Ces Prophètes sont tous venus, à des époques différentes, chacun en fonction des circonstances spécifiques de son temps. L'époque d'aujourd'hui a débuté depuis peu ; elle succède à "l'ère des poissons" et se nomme "ère de l'Apocalypse" (du mot Grec "Apokalupsis" qui veut dire "révélation") ; alors, pourquoi "révélation" ? Parce que c'est elle, notre époque, qui verra naître et venir sur Terre le dernier des messagers, le "Messie" annoncé dans toutes les traditions et religions, celui qui lèvera complètement le voile sur le mystère de dieu.

Voilà quel est ce fabuleux secret : une nouvelle révélation nous attend !

Ce sera la dernière révélation apportée par nos créateurs à notre humanité ; il est donc d'une importance extrême pour chacun d'entre nous de la connaître, étant donné toutes les conséquences qu'entraîne une telle information, il serait criminel de la garder secrète.

Ce dernier messager, ce "messager annoncé", lui qui apporte la révélation, il doit être là déjà, mais les gens du Vatican et de la franc-maçonnerie se refusent à le reconnaître. Pire, ils vont peut-être chercher à l'éliminer, tout en sachant qui il est. Car tous ces "hauts responsables" (!), aussi bien ceux de la franc-maçonnerie que ceux du Vatican, ont peur de ce qu'il va révéler, redoutant que la connaissance universelle de ce message mette leurs intérêts en danger et leurs fasse perdre leurs monstrueux pouvoirs. Ces pouvoirs construits au fil du temps sur "le mystère de Dieu" et renforcés sans cesse au moyen de tous leurs secrets.

Les voici ces vérités que, pour maintenir leur pouvoir, ils vous cachent autant qu'ils peuvent :

-Il n'existe pas de Dieu unique ***, immatériel, tout puissant ; nous avons été créés par des êtres physiques venus de l'espace.

-Celui qu'on appelle Yahvé est le Président du "Conseil des Eternels", en quelque sorte le "gouvernement" de la planète de nos créateurs.

-Celui qu'on nomme Satan est, sur cette planète, le leader de l'opposition, parfois appelé en consultation par Yahvé lui-même.§§§

Seulement, Satan a toujours été contre cette expérience des scientifiques de leur peuple s'aventurant à créer sur la planète Terre, des êtres humains comme eux, "à leur image et à leur ressemblance" comme c'est dit dans la Thora et la Bible (... et aussi dans d'autres "livres sacrés").

Celui qu'on appelle Lucifer, c'est celui qui a mené sur Terre un groupe de créateurs, lequel a maintes fois désobéi aux directives de leur planète mère et notamment après avoir reçu l'interdiction de créer l'homme à leur image, son groupe réalisa quand même cette création... dont naquirent nos tous premiers ancêtres.

Ce groupe passa outre également à l'interdiction de révéler aux hommes créés comment ils l'avaient été. A cause des multiples infractions commises par eux, les membres de ce groupe ont été bannis pour un temps de leur planète mère et, par punition, condamnés à vivre sur Terre avec les hommes. C'est pourquoi ce groupe est souvent représenté symboliquement par "le serpent" se traînant sur notre sol terrestre. Cependant... incorrigibles, ces extraterrestres restés sur Terre désobéirent une fois de plus en bravant un autre interdit : celui de se mélanger sexuellement avec ceux qu'ils avaient créés.
Le résultat de ces unions leurs donna, évidemment, une descendance sur Terre.

Les "grands initiés" décidés à nous cacher toutes ces vérités savent aussi que certains prophètes étaient des êtres hybrides, moitié homme moitié extraterrestre, conséquence logique du croisement réalisé par l'insémination d'une femme de la terre au moyen du sperme de quelqu'un de leur planète à eux, nos créateurs, ou à l'inverse, contact sexuel d'une femme de chez eux avec un homme de la terre, ces rencontres pouvant, on l'a dit, donner naissance à un enfant. Citons, à titre d'exemple, le départ de la religion Shinto au Japon : elle est basée sur la naissance d'un enfant fruit de l'union d'une femme extraterrestre et d'un homme de la Terre.

Les susdits "initiés" connaissent aussi l'explication de bien des choses qui restent "mystérieuses" pour le grand public, ils savent, par exemple :

Que derrière tous les miracles accomplis par les prophètes des temps anciens il y a l'intervention de ces êtres venus d'une autre planète, car, grâce à des dizaines de milliers d'années d'avance scientifique sur nous, ils peuvent accomplir facilement ce que nous ne pouvons, nous, qu'appeler béatement "des prodiges", en l'état de nos connaissances scientifiques... embryonnaires !

Que, dans les livres, récits et/ou œuvres d'artistes, tout ce qui parle ou représente des "chérubins", des "anges" fait référence à ce peuple, qui est constitué d'êtres physiques, de chair et de sang, habituellement d'une taille adulte équivalente à celle de nos enfants et dont la planète d'habitat ne se situe pas dans notre système solaire, mais quand même dans notre galaxie.

Que les habitants de cette planète, depuis longtemps déjà, se déplacent pour nous observer : leurs engins ont été remarqués dans le ciel depuis l'Antiquité. Au fil des siècles ils ont successivement été appelé "chars volants", "boules de feu", "nuée de feu", "gloire de Yahvé", "nuée rapide", "vimanas" (dans les écrits hindous), "Merkabah" (en langage judaïque), "El Boraq" (dans le Coran), "disques solaires" ou "soleils volants" (en ancienne Egypte et chez les Mayas, Incas et autres Aztèques).

Ce sont ces mêmes engins que nous appelons communément de nos jours des "UFOs" (en anglais), des "OVNIs" (en français) ou simplement des "soucoupes volantes", nous référant à des objets coutumiers, tout comme les soldats romains les appelaient des "boucliers volants"... Tous ces véhicules - parce que c'est bien de ça qu'il s'agit - ce sont les vaisseaux spatiaux de ce peuple extraterrestre particulier qui nous a créé, ou éventuellement d'autres peuples extraterrestres autorisés par nos créateurs à venir nous observer.

Autre chose d'importance qu'ils savent aussi, ces "hauts prélats de la Curie Romaine" ou ces "Grands Maîtres de Loges maçonnes" c'est que ce dernier des Prophètes doit naître en Occident, ils sont parfaitement informés du pays de sa naissance : la France.

Le Vatican a même aidé l'antéchrist, Hitler, à essayer de le trouver et le tuer, ce "dernier des Prophètes".

Une fois de plus, dans toute sa cruauté, l'histoire s'est répétée :

le roi Hérode avait essayé de trouver et tuer Jésus, mais n'y étant pas parvenu... « Hérode [...] se fâcha fort et envoya supprimer, dans Bethléem et tout son territoire, tous les garçons de deux ans et au-dessous... »(MIT., II, 16)
Avant lui, le Pharaon avait aussi essayé de trouver et tuer Moïse, mais la fille du Pharaon avait réussi à "le sauver des eaux" ; autour de Krisna, "avatar" de Visnu au Panthéon hindouiste il y eut également une histoire similaire.

Et voici qu'au milieu du siècle dernier, notre humanité a vu s'ouvrir en son flanc une redoutable plaie nouvelle (perpétrée à l'échelle industrielle cette fois !) : l'Holocauste des juifs. Or l'une des principales raisons de cette horreur absolue ce fut justement la recherche du "Messie", le but évident des promoteurs de cette vaste action étant de tuer ce "futur gêneur" afin de changer ainsi le cours de l'histoire de l'humanité.

Les juifs "initiés" savent bien quelle a été la motivation de ce nouveau massacre des leurs et ils savent aussi que le Vatican fut complice des Nazis dans cette tentative d'anéantissement... ou peut-être les Nazis complices du Vatican, allez savoir ! Hitler, en tout cas, était passionné par les Prophéties concernant ce "dernier des Prophètes" ; il savait où il devait naître et à quelle époque : celle où lui, le Führer, se lancerait à la conquête du monde, (Hérode aussi avait été passionné par les Prophéties concernant Jésus !)en plus - mais cela est une des choses les mieux cachées de la vie d'Hitler - le dictateur allemand, qu'on savait bon chrétien et féru d'ésotérisme, était secrètement passionné par les OVNIs, et par tout ce qui se rapportait aux extraterrestres. Les Nazis ont fouillé, mais en vain, toute la France espérant parvenir à y trouver celui que recherchait leur Führer.

Aujourd'hui au moins, ils savent pertinemment que cette tentative a échoué... malgré la mort de tant de millions d'innocents !

Dans les faits, ce dernier des messagers, lui qui est annoncé aussi par Simon Kimbangu, révélera au monde, dans un langage simple, qui étaient ces anges : "Chérubins" et "Séraphins" (en Hébreux : "Keroûbîm" et "Seraphim") dont nos prophètes africains parlaient... qui étaient aussi ces êtres de petite taille que des milliers de gens ont vus, dans les rues de Kinshasa, s'opposant à l'armée coloniale pour aider le peuple Kongo à se libérer et enfin... qui étaient exactement nos dieux humanisés (au pluriel !).

Il nous amènera, à nous terriens "la Vérité" qu'attendent la plupart d'entre nous.
Il ne parlera pas au nom d'un Dieu unique et immatériel, mais au nom d'un peuple entier, au nom des dieux (toujours au pluriel). Et, pour l'Afrique, il aura un discours qui encouragera les africains à retrouver leurs racines, à se décoloniser, à quitter et abjurer la religion chrétienne et/ou catholique qui n'est qu'une immonde imposture.  

Or, ces "initiés" que nous avons évoqués, ils sont parfaitement au courant de tout ce que je viens de vous expliquer ! Ils savent que l'arrivée de ce "dernier des Prophètes", la venue de cet ultime "messager des dieux" sonnera la fin de la Chrétienté, ils le savent, et cela les fait trembler.

Tous ces "hauts dignitaires" - ou du moins ces gens se déclarant tels - savent qu'un effondrement de l'Eglise (*) est prévu, et qu'on peut s'attendre, dans un avenir assez proche, à un contact entre nos créateurs extraterrestres et nous, car ils reviendront officiellement dès que leur actuel Ambassadeur sur Terre, le véritable "Messie", aura accompli sa mission.

Mais pourquoi tous ces initiés essayent-ils de cacher la vérité ? Pourquoi essayent-ils tout de même de changer le cours de l'histoire, alors qu'arrêter ce cours c'est mission impossible, ils le savent bien ? Qu'est-ce qui les poussent à agir ainsi ? Quelle est donc leur motivation profonde ?
Ils n'ignorent pas davantage qu'il y a un mensonge grotesque autour de ce qui s'est passé le 13 octobre 1917 à Fatima. Que la danse du soleil qui y fut décrite par une foule de plus de 50.000 personnes - donc un nombre énorme de témoins - n'était pas du tout un miracle ou une apparition divine, mais bel et bien l'apparition d'un engin lumineux, un engin spatial. De nombreuses personnes s'étaient assemblées à un endroit où trois petits bergers auraient vu la Vierge Marie apparaître auparavant. Et effectivement quelque chose d'insolite se produisit dans le ciel ce jour-là.

Voulez-vous la description d'un témoin ? Celui-ci a rédigé son témoignage par écrit quelque jour après l'événement ; et ce témoin se nomme : Mr. José Proënça de Almeida Garrett, il était à l'époque, professeur de médecine à l'Université de Coimbra, voici son témoignage :


« II pleuvait encore, vers 13 heures, lorsque les trois enfants arrivèrent, à l’endroit où avaient eu lieu les apparitions. Vers 13h30 là où se trouvèrent les enfants, une colonne de fumée, déliée, ténue et bleutée, qui monta droit jusqu 'à deux mètres peut-être et s'évanouit à cette hauteur. Le phénomène se dissipa au bout de quelques secondes puis se reproduisit une deuxième fois, et une troisième fois. Il n'y avait pas de feu, puis vers 14h00 la foule dirigea le regard vers le ciel, en direction du Soleil qui avait rompu la dense couche de nuages, je me tournai vers cet "aimant" qui attirait tous les yeux et je pus le voir semblable à un disque au bord net et à l’arête vive, lumineux et brillant, mais sans fatigue pour les yeux. Il apparaissait comme un disque plat et poli, taillé de nacre d'une coquille. Il ne ressemblait pas non plus à un soleil contemplé à travers le brouillard, il n'y en avait pas à ce moment-là, car il n 'était ni obscurci, ni diffus, ni voilé, il se dessinait nettement avec un bord taillé en arête comme une planche à jeux. Ce disque nacré avait le vertige du mouvement [rotation sur soi-même]. Ce n'était pas simplement le scintillement d'un astre plein de vie, il tournait sur lui-même à une grande vitesse.

De nouveau, on entendit une clameur de la foule, comme un grand cri d'angoisse, conservant la rapidité de sa rotation, le Soleil se détache du firmament, et, rouge sang, avance vers la Terre, menaçant de nous écraser sous le poids de son immense masse ignée. Ce furent des secondes terrifiantes. M'occupant de fixer ce Soleil, je remarquai que tout s'obscurcissait autour de moi. Je regardai ce qui était près, puis j'allongeai la vue jusqu'à l’extrême horizon, et je vis tout couleur d'améthyste. Les objets, le ciel et la couche atmosphérique avaient tous la même couleur. Un grand chêne violacé qui s'élevait devant moi, lançait sur le sol une ombre épaisse.

A d'autres il incombe d'expliquer ceci. »


D'autres documents officiels de témoignages permettent d'affirmer que ce grand disque volant fut aperçu par des personnes se situant à 4 et 5 kilomètres de là et qui ne partageaient nullement les émotions et les attentes de la foule sur place à la Cova de Iria :


« Je regardais fixement l'astre, il me paraissait pâle et privé de son éblouissante clarté ; il semblait un globe de neige tournant sur lui-même. Puis tout à coup il parut descendre en zigzag, menaçant de tomber sur la terre. »


En analysant bien ces descriptions, on ne peut que convenir, en toute honnêteté intellectuelle, à l'abri de tout conditionnement religieux, qu'il s'agit ici d'un engin sous forme de disque, de soucoupe, de sphère, d'une forme discoïde, voir un peu ovoïde, évoluant d'une façon variable au-dessus de la foule, montrant toutes les caractéristiques de ce qu'on appelle de nos jours un OVNI, une soucoupe volante !



Il y a tout ce qu'il faut dans les descriptions : les changements de couleurs brusques donnant l'aspect d'une boule de feu, les effets lumineux rayonnants, une lumière non-éblouissante, une rotation à grande vitesse, le silence de l'engin (pas de bruits de moteurs), des apparitions et disparitions soudaines. Tout ceci est très caractéristique de tous les témoignages oculaires d'OVNIs contemporains.

Que cela plaise ou non, c'est un fait. Et l'Eglise le sait, et à haut niveau dans les sociétés secrètes maçonniques on le sait aussi.

Alors, pourquoi donc cette obstination à cacher tout cela, à ne pas révéler ces choses qu'ils connaissent ? Pourquoi ? Pourquoi leur quête effrénée de pouvoir ? Pourquoi leur recherche incessante de richesse monétaire afin, pour certains courants maçonniques, de dominer le monde ? Qu'est-ce qui anime ces sociétés secrètes particulières où les choses tournent toujours autour de l'argent et du pouvoir ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui est devenu, à leurs yeux, plus important que la Vérité elle-même ? Et qu'est-ce qui a pu les motiver à un point tel qu'ils aillent à contre-courant de la Vérité ?

Pour le Vatican, on peut aisément comprendre, il a depuis le début été bâti sur le mensonge et s'est développé dans le mensonge; il ne veut pas perdre son pouvoir, ce suprême pouvoir pour lequel il a toujours œuvré et qui est la véritable mission qu'il s'est donnée, son objectif de tous les temps... pour lui rien n'a changé. Mais, dans le cas de ces loges maçonniques particulières, on comprend moins pourquoi cette obstination entêtée ?

Personnellement, je n'ai que deux hypothèses à formuler pour répondre à cela. Ces hypothèses je les assume, tout en étant conscient que je peux me tromper. Mais, des différentes pistes que m'ont fait emprunter mes recherches pour essayer de comprendre, le chemin qui m'a mené à ces hypothèses-là, est celui qui me paraît le plus logique, le plus évident, tout en admettant, je le redis, une possibilité d'erreur de ma part. C'est pour cela que je ne parle que d'hypothèses ; elles émanent des cogitations de mon cerveau, mais, même à titre personnel, rien que pour moi-même, je les considérerai dans mon esprit comme pures hypothèses, aussi longtemps qu'il n'y aura pas davantage d'indices solides allant dans le sens que je vais évoquer.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:20

LES 2 VISAGES DU CHRIST !

AVEC L'ETOILE BLEUE COMMENCE LA REVELATION DU RETOUR CERTAIN DU CHRIST POUR SA 2ème VENUE...  

LES 2 VISAGES DU CHRIST !

Crop Circle - visage de Jesus : opinion Giorgio BONGIOVANI..


L'imbrication des 2 crop-circles sont assez clairement représentatif du "Saint Suaire" ou "Linceul de Turin" la pièce archéologique la plus étudiée de l'histoire qui aurait recouvert Jésus de Nazareth lorsqu'il fut mis au tombeau aprés sa crucifixion si ce ne fut pas une cruci-fiction !

https://www.dailymotion.com/video/xevoqe_crop-circle-visage-de-jesus-opinion_news#from=embediframe  (VIDEO)


LE 3ème SECRET DE FATIMA Video_10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Aoû - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:39

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:47

[dailymotion]
Les enfants de Fatima par
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:51

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:03

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima12
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:04

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima13
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:05

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima14
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:06

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima15
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:07

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima16
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:07

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima17
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:08

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima18
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:10

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima20

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima21
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:11

LE 3ème SECRET DE FATIMA Fatima22
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE 3ème SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE 3ème SECRET DE FATIMA   LE 3ème SECRET DE FATIMA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 3ème SECRET DE FATIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADEIRA AU PORTUGAL - CONTINUITE DE FATIMA - BILBAO
» UNE EXPERIENCE VECUE PAR L'ITALIEN GIORGIO DIBITONTO - CONTACT du 3ème TYPE...
» 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: