NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DOZULE en Normandie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 0:39

DOZULE en Normandie - Page 6 Fete_d11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:38

LA CROIX DE  738 m N'EST PAS UN OBJET EN FER... MAIS UN HOMME DES PLUS HUMBLES.... ANDRE DE BIASE...

LE LIEUTENANT DU CHRIST DESIGNE PAR LE PERE !

FRANCAIS... REVEILLEZ-VOUS... IL EST GRAND TEMPS !



DOZULE en Normandie - Page 6 738_mz13

DOZULE en Normandie - Page 6 Dozule47

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p425-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3#14750


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:26

DOZULE en Normandie - Page 6 Bertt10
https://www.facebook.com/bertrand.desrumaux.5


DOZULE en Normandie - Page 6 Pas_un10

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  DOZULE en Normandie - Page 6 Creche30 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

**************************************************************************************

La Grande Neuvaine de Noël de Dozulé

🌸🌸🌸💜🌸🌸🌸💜🌸🌸🌸💜🌸🌸🌸

A Dozulé, le 25 Décembre 1975, le Seigneur a dit à Mme Madeleine Aumont, avant la Neuvaine destinée à prolonger l’Année Sainte :

“ L’humanité ne trouvera pas la paix, tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique.

Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut faire connaître au monde Son Message, pour éviter la catastrophe. Plus que jamais, Je veux verser dans les cœurs Ma Grâce à toutes ces âmes en détresse. Et voici ce que Je promets à chacune de ces âmes, quand elles connaîtront Mon Message et le mettront en pratique. ”

Jésus:

« Je désire qu’ils disent chaque jour la prière, suivie d’une dizaine de Chapelet. Chaque foyer qui la dira avec une grande Confiance sera protégé de tout cataclysme, puis Je verserai dans les cœurs Ma Miséricorde. »


Promesse faite par Jésus Lui-même à Mme Madeleine Aumont le 28 Mars 1975 à Dozulé (Normandie).

🙏Prière Quotidienne

Jésus de Nazareth a Triomphé de la Mort, Son Règne est Eternel, Il vient Vaincre le monde et le temps. Pitié mon Dieu pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font, pitié, mon Dieu pour le scandale du Monde, délivre-les de l’esprit de Satan, pitié mon Dieu pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie, pitié mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir au Pied de la Croix Glorieuse, qu’ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu notre Sauveur, pitié mon Dieu pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps, car le temps est proche et voici que Je Viens. Amen !

Viens Seigneur Jésus !

1 Notre Père, 10 je Vous salue Marie

Seigneur, répands sur le Monde Entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde.
Après la Prière Quotidienne, dire pendant 9 jours les prières suivantes :

❇Premier jour

“ J’adoucirai l’amertume où se plonge l’âme des pécheurs. ”

1 Notre Père, 3 je Vous salue Marie

Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.
Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre aux hommes qu’Il aime
Terminer par le Signe de la Croix

❇Deuxième jour

“ Je multiplierai de grâces l’âme des prêtres et des religieuses, car c’est par elles que Je veux faire connaître Mon Message. ”

1 Notre Père, 3 je Vous salue Marie

Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.
Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre aux hommes qu’Il aime

Terminer par le Signe de la Croix

❇Troisième jour

“ Je garderai près de Mon Cœur les âmes pieuses et fidèles, elles M’ont réconforté sur le Chemin du Calvaire. ”

1 Notre Père, 3 je Vous salue Marie

Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.
Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre aux hommes qu’Il aime

Terminer par le Signe de la Croix

❇Quatrième jour

“ Je verserai les Rayons de Ma Grâce au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore. ”

1 Notre Père, 3 je Vous salue Marie

Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.
Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre aux hommes qu’Il aime

Terminer par le Signe de la Croix

❇Cinquième jour

“ J’attirerai à l’unité de l’Eglise l’âme des hérétiques et des apostats. ”

1 Notre Père, 3 je Vous salue Marie

Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre aux hommes qu’Il aime

Terminer par le Signe de la Croix

❇Sixième jour

“ Je recevrai dans la Demeure de Mon Cœur les enfants et les âmes humbles, afin qu’elles gardent une affection spéciale à notre Père des Cieux. ”

1 Notre Père, 3 je Vous salue Marie

Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre aux hommes qu’Il aime

Terminer par le Signe de la Croix

❇Septième jour

“ J’accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui connaissant Mon Message persévéreront jusqu’à la fin. ”

1 Notre Père, 3 je Vous salue Marie

Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre aux hommes qu’Il aime

Terminer par le Signe de la Croix

❇Huitième jour

“ Je soulagerai les âmes du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures. ”

1 Notre Père, 3 je Vous salue Marie

Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre aux hommes qu’Il aime

Terminer par le Signe de la Croix

❇Neuvième jour

“ Je réchaufferai les cœurs les plus durs, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Cœur. ”

1 notre Père, 3 je Vous salue Marie

Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre aux hommes qu’Il aime

Terminer par le Signe de la Croix.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 22:02

FEVRIER 2024...

DOZULE en Normandie - Page 6 Dozule48

DOZULE en Normandie - Page 6 De_l4e10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:35



DOZULE en Normandie - Page 6 Croix_41

VIDEO :

https://www.facebook.com/100002060435042/videos/1386164588689810


POUR EMPÊCHER LA GUERRE , VENEZ A DOZULÉ le 28 MARS 2024,

Dernière fête de la Croix Glorieuse avant les événements ?

Chers Amis,

Les apparitions du Christ à Dozulé sont les seules depuis 2000 ans où le Christ annonce Son Retour glorieux, en apparaissant uniquement à la place du Saint Sacrement, corps du Christ.

Le fait que le Seigneur ait dicté Son Message en apparaissant à Madeleine exclusivement à la place du Saint-Sacrement explique pourquoi, douter des paroles du Christ, c'est douter de Sa présence réelle dans l'Eucharistie.

Car, comment Madeleine, qui ne comprenait pas un mot de latin et ne connaissait pas les Évangiles, pouvait-elle répéter sans les comprendre 17 paroles en latin extraites de la liturgie, et 120 références à l'Écriture ?

Les incroyants devraient commencer par chercher QUI peut bien être l'auteur du message recueilli en 50 procès-verbaux par l'abbé L'Horset et les religieuses...

Jésus a demandé à l'Église d'établir une fête solennelle annuelle chaque 28 mars, parce que ce jour précis correspond au 14 de Nissan dans le calendrier Juif, c'est-à-dire le jour de la crucifixion du Christ, donc le jour où la Croix, instrument de supplice, devient la victoire du Christ rachetant tous les péchés du monde par son sang divin.

Le sang de Jésus crucifié est descendu au pied de la Croix, à l'endroit même où était enterré le corps d'Adam, le lieu du crâne d'Adam, appelé le Golgotha.

Quel signe extraordinaire marquant la Rédemption du monde !

Le 31 Mai 1974, le Seigneur dicta à Madeleine les mystères du Rédempteur, puis Il lui donna cette expérience physique stupéfiante, jamais accordée à aucun mystique depuis saint Thomas :

"Après L'avoir vu mort sur la Croix, je Le vois vivant - Jésus vivant, ressuscité d'entre les morts.

Il me dit :

"Je suis Jésus de Nazareth, le Fils de l'Homme ressuscité d'entre les morts." "Regardez mes Plaies."

De Sa main droite, Il a dégagé le côté droit de Sa robe (bien qu'elle paraisse être sans ouverture). J'ai vu alors une large plaie qui n'avait pas de sang. Sur le revers de Sa main droite, j'ai aperçu un petit trou. J'ai aperçu également un trou dans la paume de sa main gauche tendue vers moi, et un trou sur chacun de Ses pieds. Ensuite, Jésus me dit : "Approchez et touchez Mon Côté." Je me suis levée ; j'ai avancé ma main droite, et de mes deux doigts (index et majeur), j'ai touché le rebord de Sa plaie qui paraissait profonde. J'étais très émue et j'ai dit : "Seigneur, vous avez tant souffert pour nous." J'étais triste à la pensée que Jésus avait tant souffert pour le monde, pour le péché du monde, pour l'ingratitude du monde, pour nous tous pauvres pécheurs. Je me suis remise à genoux, et Jésus a repris Sa position habituelle, c'est-à-dire les mains tendues vers moi. Sa robe avait repris sa position normale.

Puis Jésus m'a dit : "Dites ceci à haute voix :

" Jésus me dictait chaque phrase l'une après l'autre et je les répétais à mesure.

"Jésus demande d'annoncer au monde entier la prière qu'Il vous a enseignée.

Il demande que la Croix Glorieuse et le Sanctuaire soient élevés pour la fin de la Sainte Année, car elle sera l'ultime Sainte Année. (date reportée de 40 ans par la consécration du Monde au Cœur Immaculé de Marie, le 25 mars 1984, par le pape Jean-Paul II après avoir pris connaissance du message de Dozulé le 7 décembre 1983).

Que chaque année y soit célébrée une fête solennelle, le jour où Madeleine a vu la Croix pour la première fois. (Chaque 28 Mars). Tous ceux qui, pleins de confiance, seront venus s'y repentir, seront sauvés en cette vie et pour l'éternité.Satan n'aura plus de pouvoir sur eux."

Quelques instants après et d'une voix très grave :

"En vérité, Je vous le dis, Mon Père M'a envoyé pour vous sauver et vous donner la Paix et la Joie. Sachez que Je Suis Amour et Compassion."

1ᵉʳ mars 1974 :

"Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit et il ne restera que Paix et Joie".

Si vous le pouvez, venez à Dozulé le 28 mars, vous en serez très heureux au moment des événements.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:11

DOZULE en Normandie - Page 6 28_mar11

Dan Etteaime

28 MARS.... DOZULE ! TOUT EST DIT ! on t'écoutera !!! les choses sont bien faites quand même !

QUAND Mme MAZOT ECOUTE ANDRE DE BIASE...

DOZULE en Normandie - Page 6 Andre417

**********************

QU'A DONC FAIT NOTRE HEROS POUR ETRE MIS AINSI AU SILENCE ???

Ecoutons-le :

DOZULE en Normandie - Page 6 Facebo20

Marc Zuckerberg créateur de FACE DE BOUC

*************************

André DE Biase

Après avoir entendu Mark Zuckerberg dire que publier la prière du « Notre Père » enfreint ses politiques,

je demande à tous les chrétiens de suivre mon exemple et de publier le « Notre Père. ” prière

Je déclare ma foi en public.


Jésus a dit :

Quiconque me refuse ici sur terre, je le renierai devant mon Père qui est aux cieux.

Matthieu 10:33

C'est le meilleur défi que j'ai vu sur Facebook.

Donc si tu l'aimes et que tu n'as pas honte, s'il te plaît rejoins-moi dans ce défi de foi !

AMEN


DOZULE en Normandie - Page 6 Jesus135
MANIFESTATION DE JESUS AGONISANT DANS SON RUISSEAU DE ROUY

vendredi 20 novembre 2020... Veille de la présentation de Marie au Temple...

Andre :

" Nouvelle manifestation dans la pierre du ruisseau : LE CHRIST ! "
drunken  drunken  drunken  Sad  Sad  Sad

I love you  I love you  I love you

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 20 Nov 2020 - 22:00  PARTIE 1 PAGE 5


Notre Père,
Qui êtes aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié;
Que ton règne vienne;
Que ta volonté soit faite
Sur terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien
Et pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Ne nous soumets pas à la tentation;
Mais délivre-nous du mal.
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour toujours.

Amen !


**************

MUSIQUE !






DOZULE en Normandie - Page 6 Lundi_11

Groupe de Dozulé, Retour en Gloire de Jésus
Ggs Giovanni · ·
PÈLERINAGE JEUDI SAINT 28 MARS 2024
✝ 52 ième anniversaire de la 1ière apparition de la Croix Glorieuse
(Haute Butte de Dozulé) :
❇ 11h00 : Chemin de Croix
❇ 14h00 : Prières et Procession au Bassin de la Purification
VENEZ NOMBREUX!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:32

28 MARS 2024 A DOZULE

Envoi de Carinbin Ch

LES GIBOULEES GLACIALES DE MARS....

DOZULE en Normandie - Page 6 Le_tem15

MARIE HELENE MAZOT ET CARINBIN Ch animent la prière...

DOZULE en Normandie - Page 6 Dozule49

****************

ENVOI DE Ggs Giovanni

DOZULE en Normandie - Page 6 Soleil16

DOZULE en Normandie - Page 6 Soleil17

REMARQUABLE !

DOZULE en Normandie - Page 6 Dozule50

DOZULE en Normandie - Page 6 Dozule51

DOZULE en Normandie - Page 6 Dozule52

*********

Montage dan

DOZULE en Normandie - Page 6 Dozule53

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DOZULE en Normandie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:14

L'ECLIPSE MONDIALE DU 8 AVRIL 2024

DOZULE en Normandie - Page 6 Soleil20

Groupe de Dozulé, Retour en Gloire de Jésus
Partage avec Ggs Giovanni  ·

Jésus se manifeste pendant l'éclipse, et nous montre Sa Croix Glorieuse, qui vainc les ténèbres... toutes les ténèbres ! 😍
❇À Lui tout l'honneur et la gloire pour les siècles des siècles. Amen !

DOZULE en Normandie - Page 6 Remarq10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DOZULE en Normandie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOZULE en Normandie   DOZULE en Normandie - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOZULE en Normandie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TILLY SUR SEULLES EN NORMANDIE (lié à PONTMAIN...) LE RÉ­SUMÉ DE TOUTES MES APPARITIONS QUE J'AI FAI­TES DANS LE MONDE ENTIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: