NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:53

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Image_10

LES APPARITIONS A LA CHAPELLE DES ARMEES A VERSAILLES :

MARIE, REINE DE FRANCE  -   JESUS, ROI DE FRANCE


Aux éditions TEQUI est édité un livret ! commander celui-ci 82, rue Bonaparte 75006 PARIS Tél 014046729O ou 8, rue de Mézières 75006 PARIS Tél 0142227040

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Vitrau10


Dernière édition par angegabriel le Ven 13 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:09


LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES B_00110

************************************************************************************

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES A_00110
DEUX APPARITIONS de MARIE, REINE DE FRANCE

le 08 septembre 1914 et le 08 SEPTEMBRE 1916.


La très humble servante de Dieu Marcelle Lanchon qui reçu le nouveau nom de Marie France en devenant une vierge consacrée dans la Pieuse Union des Adoratrices du Coeur de Jesus pour le règne du Sacré Coeur et pour la France.

C'est une agrégation de laïcs, sorte de tiers ordre autorisée officiellement le 29 Avril 1939.

C'est Monseigneur Roland Gosselin qui a cette époque approuva la Pieuse Union des Adoratrices du Coeur de Jesus.

Il permit d'imprimer l'image de Marie, Reine de France, et la prière révèlée aux cours des apparitions, prière qu'il indulgencia .

Notre merveilleuse Marie France à l'âme si pure était en prière dans la chapelle De Notre Dame Des Armées qui existe toujours dans la ville de Versailles.

On y célébre encore aujourd'hui la Sainte messe.

C'est là dans cette chapelle que Notre bonne Mère du Ciel apparut à cette chère Marie France.La Vierge se présenta à l'humble enfant non pas comme a Lourdes ou comme à la Salette, mais EN REINE TOUTE PUISSANTE et TOUTE BONNE pour lui faire entendre des paroles d'ESPERANCE ET D'AMOUR...


Marie n'a pas oublié le VOEUX DU Roi LOUIS XIII qui lui a CONSACRE SON ROYAUME, aussi est-ce en REINE DE FRANCE qu'Elle s'est montrée :

Elle avait une robe d'un blanc ivoire ; un manteau bleu de roi bordé de cygne avec un col médicis ; sur la tête un voile blanc et une couronne d'or ornée de trois fleurs de lis, symbole de la Royauté, celle du milieu un peu plus élevée que les autres ; sur la poitrine une petite Croix d'or ornée de diamants et de rubis , mais sa ceinture, au lieu d'être bleu de Ciel comme celle de Notre Dame de LOURDES, était tricolore : le bleu entourait sa taille et retombait un peu de façon à former avec le blanc et le rouge les couleurs du drapeau français. Elle était montée sur une demi-sphère sur laquelle était écrit, un peu a gauche, le mot FRANCE pour signifier que LA FRANCE EST BIEN SON APANAGE, et elle écrasait de son pied virginal un hideux serpent, donnant à entendre que

LE MONSTRE S'EPUISERAIT EN EFFORTS INUTILES CONTRE CETTE NATION TANT QU'ELLE EN SERAIT LA REINE

Mais malgré ses magnifiques habits son visage et tout son maintien respirait la plus grande bonté, Elle était encore plus Mère que Reine...
La Céleste Apparition se montra d'abord à son Enfant environnée de nuages, puis L'Immaculée Marie étendit les mains et ouvrit son manteau de manière à rappeler la première phrase de la médaille miraculeuse, laissant voir à ses yeux émerveillés la ceinture tricolore GAGE DE SON AMOUR POUR LA FRANCE, et, joignant la parole au geste, Elle lui dit :

"Si, en union avec mon Divin Fils, j'aime toutes les nations qu'IL a rachetées de Son Sang, vois comme JE CHERIS TOUT PARTICULIEREMENT TA CHERE PATRIE..
Mon Fils désire que l'on fasse des images et des statues me représentant ainsi et que l'on m'invoque sous le vocable de NOTRE DAME DE FRANCE.Si l'on répond à ce nouveau désir de Son Divin Coeur,la FRANCE REDEVIENDRA TOUT PARTICULIEREMENT MIENNE, JE LA PRENDRAI A JAMAIS SOUS MA MATERNELLE PROTECTION ET MON FILS SE PLAIRA A REPENDRE SUR ELLE D'ABONDANTES BENEDICTIONS".

Puis cette divine Reine levant les yeux et les mains vers le Ciel, dans l'attitude de NOTRE DAME DE LOURDES, dit encore à son heureuse enfant :

"PRIONS POUR LA FRANCE"

Et toutes deux prièrent pour la FILLE AINEE DE L'EGLISE, SI CRUELLEMENT EPROUVEE.

Marie disparut ensuite, la laissant inondée d'une joie que la terre ne saurait comprendre et qui est comme le prélude des joies éternelles.


Pourquoi Marie porte une ceinture bleu, blanc, rouge?

C'est le signe visible de la RECONCILIATION des Français avec leur passé, afin de construire dans l'unité UN AVENIR RADIEUX.

Le 08 septembre 2004 fut le 90 ème anniversaire de l'apparition à Marie France.

Sa tombe sera un jour glorieuse a annoncé le Ciel. Elle se trouve au cimetiére Notre Dame 15 rue des missionnaires. Beaucoup de grâces sont obtenues par son intercession. Un gardien sur place vous indiquera son emplacement.

La Très Sainte Vierge révéla plus tard à Marie-France une prière à réciter :

"Mon Fils, pardonnez lui, elle vous aime toujours puisqu'elle n'a jamais cessé de M'aimer..."

Et Elle lui a demandée de graver ces divines paroles sur l'image la représentant dans la deuxième phase de l'apparition :

pour la première phrase, elle désire qu'on grave ces autres paroles : "Vois comme je chéris mon peuple".

De plus, cette divine Mère lui a révélé une prière à réciter devant la statue de Notre Dame de France lorsqu'elle serait érigée, la voici :

"Ô Marie conçue sans péché, notre bonne Mère qui avez voulu que nous Vous invoquions sous le vocable si consolant à Nos Coeurs de REINE DE FRANCE, voyez prosternés à Vos pieds vos Sujets malheureux. Ayez pitié de nous, soyez notre Avocate auprès de Votre divin Fils, Notre Roi Bien Aimé.Nous savons que nous l'avons grandement offensé, outragé même, que nous avons méprisé ses commandements, foulé aux pieds les saintes lois de Son Eglise; mais nous savons aussi, Ô aimable Souveraine, que Vous êtes toute puissante sur le Coeur de ce Roi d'Amour qui ne demande lui même qu'à pardonner; obtenez nous donc cette Paix nationale et individuelle tant désirée de tous pour la plus grande gloire de Votre cher Fils".

Ainsi soit il!

Marie s'est de nouveau montrée à Marie-France le O8 octobre 1916, comme pour confirmer la première apparition.

Je vous invite a réciter cette prière qui est toujours d'actualité. La France n'est pas à l'abris d'une guerre civile malheureusement. Il faut prier pour la paix civile en France .

La Vierge est une maman attentionnée pour tous ses enfants de la Terre sans distinction.

Marie aime chacun d'entre nous comme si nous étions son unique enfant au monde!
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:14

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Fleur_13

LA CHAPELLE et l'endroit où est apparue MARIE La Tombe de Marcelle LANCHON

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Dossie80
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:30

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Fleur_12

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Dossie83

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Dossie29
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:39

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Fleur_14

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Dossie84
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:50

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Fleur_15

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Dossie86
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:04

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES F_00110
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:15

APPARITIONS DE JESUS ROI DE FRANCE

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES O9oa9a10


Du webmaster :

J'ai exécuté ces dessins (3) à la demande de Monsieur JEAN ROBIN ( association de SOEUR OLIVE en Bretagne *) entre le le 21.11.04 en la fête du Christ ROI et le 6.12.04 en la fête de St NICOLAS... Patron de la Lorraine avec Jeanne d'Arc.

J'ai pensé à placer ce dossier important en allant sur la toile un peu au hasard... Je bloque ma souris sur un Blog : petitremy.centerblog.net... petitremy avait placé un extrait du message des apparitions de la chapelle des Armées de Versailles, entre autre mes dessins....

petitREMY ! NON ? ?  cyclops Mais oui ! St REMY.... Le hasard n'existe pas !



******************************

* https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t53-statue-du-sacre-coeur-de-la-chapelle-du-christ-roi-de-soeur-olive-danze-a-paris
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:05

Modèle non retenu :

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES D_00110

****************

le webmaster :

QUELQUES MOIS PLUS TARD.................

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES 24_04_11

* l'amie : MARIE THERESE CLARISSE DE VIC/SEILLE... une fidèle de San Damiano

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Mgr_ma12

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Bouxie33

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p250-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#13226

*********************

L'EVEQUE DE NANCY ET TOUL ? Mgr FLEURY... ! Non... Il ne fleurit ps au Ciel... IL s'y brûle plutôt les fesses !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 14 Juil - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:12

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES E_00110


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 16 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:22


DEUX APPARITIONS DE JESUS, ROI DE FRANCE!

Le 31 décembre 1914, le SACRE COEUR s'est montré aussi à Marie France qui assistait au Salut du Trés Saint Sacrement dans la chapelle Notre Dame des Armées à Versailles.

Tout à coup son âme fut attirée irrésistiblement vers la divine Hostie exposée dans l'Ostensoir et, au même instant, elle vit Notre Seigneur debout sur l'Autel.

Il était d'une beauté incomparable et portait aux pieds et aux mains les plaies que son Amour lui a faites au de Sa Passion et il était vêtu d'une longue robe d'un blanc ivoiré .Bientôt apparurent à ses cotés deux personnages vêtus de blanc : l'un,SAINT MICHEL, était debout, à droite, un peu en arrière; l'autre, LA BIENHEUREUSE JEANNE D'ARC, était à genoux, à gauche, et l'adorait.
Chacun d'eux tenait l'extrémité d'une écharpe tricolore qui était posée sur la poitrine de Notre Seigneur, à la manière de l'étole des Diacres. Les trois couleurs de cette banderole n'étaient pas disposées dans le même sens que pour la ceinture de NOTRE DAME DE FRANCE, mais dans le sens de la longueur. LE COEUR DIVIN TOUT RESPLENDISSANT DE LUMIERE REPOSAIT SUR CETTE ECHARPE.

Il lui dit, parlant de LA FRANCE et montrant SON COEUR :

" Vois comme je la chéri . quand donc répondra- t-elle à mon PLUS CHER DESIR?

JE VEUX VOIR L'IMAGE DE MON COEUR PEINTE SUR SES DRAPEAUX.

C'est mon Amour qui l'a choisie...Dis le lui..."

Tout cela ne dura qu'un instant, et Marie France favorisée de cette visite divine ne vit là qu'une NOUVELLE DEMANDE EN FAVEUR DU DRAPEAU DU SACRE COEUR.

Mais la grâce du 31 décembre n'était que le prélude de la grâce qu'il allait faire à la FRANCE le 20juin 1915.

La merveilleuse enfant de Marie était en prière dans la chapelle comme à son habitude, fixant le Tabernacle ou son Dieu se trouvait là Prisonnier pour son Amour...

Soudain, Il lui apparut au sein d'une éblouissante clarté, vêtu d'une longue robe blanche et portant l'écharpe tricolore ; mais, de plus, il avait sur sa Tête adorable une couronne d'or, ornée de FLEURS DE LIS, et un manteau de pourpre avec large col en hermine, se continuant en revers jusqu'en bas, couvrait ses épaules.Ce manteau était, du reste, entièrement doublé d'hermine et retenu par une petite chaine d'or et de riches agrafes; il était assez ouvert pour laisser apercevoir les trois couleurs francaises.Le BLEU, le BLANC, le ROUGE.

Ce divin Roi était monté sur un globe du monde, mais à la partie supérieure duquel était écrit en lettres d'or le mot FRANCE.Son visage et tout son maintien était empreint d'une douce majesté et il avait aux pieds et aux mains ses Plaies divines.Quand à son Sacré Coeur, il ETAIT SUR LE BLANC DE L'ECHARPE comme tout sanglant, environné de rayons d'or, entouré de la couronne d'épines et surmonté d'une petite Croix.Au dessous, sur le rouge, étaient écrits ces mots :

IL VEUT REGNER SUR ELLE.

De la main droite il montrait cette inscription et de la gauche il montrait son divin Coeur.

Une demande a été faite PAR LA MERE DE DIEU au travers de son instument bien aimé en la personne de Marie France :

L'ERECTION D'UNE BASILIQUE AFIN QUE SOIT RECONNUE OFFICIELLEMENT LA ROYAUTE DE JESUS ET DE MARIE SUR LA FRANCE.

Un jour prochain et dans pas trop longtemps j'espere on verra s'ériger vers le Ciel la basilique la ou se trouve actuellement la chapelle Notre Dame des Armées.

Ce haut lieu Ô combien béni qui fut visité par JESUS EN ROI DE FRANCE et par MARIE EN REINE DE FRANCE en présence de la COUR CELESTE, la sainte messe est dite tous les jours dans la chapelle Notre Dame des Armées.

Elle se trouve 4 impasse des Gendarmes derrière l'Hotel de V


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 16 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:30


LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES G_00111


LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Fleur_16

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Dossie88

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Dossie31


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 16 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:35

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES G_00112


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 16 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:12

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_00110


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 16 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:28

:c cheers cheers  cheers  cheers  cheers cheers cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES J_00110

DU BEAU TRAVAIL pour Tequi TOUT DE MEME Danièle... (le webmaster)...


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 2 Déc - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:26

.... Son heure de "Femme de la Genèse" est venue, où Elle doit écraser le serpent tentateur de tant de mal par toute la Terre, et la France en premier. La France, par le Pacte de Reims, avait été choisie pour la première nation chrétienne de la Terre. Plus tard, il lui a été proposé les grandes faveurs consolatrices de Dieu, particulièrement du Sacré-Cœur, où elle devait être la "Nation Lumière" pour conduire toutes les autres nations du monde. Cette proposition avait été faite au plus puissant roi de France et de la Terre, à cette époque : le roi Louis XIV. Hélas ! Ce malheureux roi, aveuglé par son grand orgueil et sa très mauvaise conduite, surtout avec des femmes de haute noblesse, ne répondit point à ce que le Sacré-Cœur lui demandait mais préféra l’entraîner en son épouvantable révolution de 1789-93, où déjà un ennemi menaçait le pouvoir royaliste de la France… Louis XIV oubliait que, pour premier Roi par le pacte de Reims et Jeanne d’Arc l’ayant délivrée des Anglais, la France avait Jésus et que lui n’était donc que Son lieutenant, tel l’avait spécifié Jeanne d’Arc à Charles VII : Jésus, premier Roi de France et Charles VII Son lieutenant-serviteur. Ceci s’appliquait dès lors à tous les rois de France qui allaient succéder à Charles VII. Hélas ! Ces rois descendants ne répondirent guère à ce que Jésus, premier Roi de France attendait d’eux, sauf Louis XIII qui consacra la France au Cœur Immaculé de Marie. (Au Puy en Velay, Marie a été consacrée Reine de France). Donc, le premier Roi et la première Reine de France, par devant Dieu, étaient : Jésus et Marie !

Quel honneur recevoir pour la France, si elle répondait à des bénédictions protectrices si grandes !... Elle ne le sut pas et ceci par ses rois-mêmes ! Cependant, ce qui est fait par devant Dieu l’est et pour toujours : la France, consacrée au Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie par devant Dieu-même, l’est réellement et pour toujours d’où Ceux-ci ont la possibilité d’exiger leurs légitimes droits sur elle. Et quelle consolation pour la France d’avoir pour Roi et Reine : Jésus, Roi du Ciel et Marie, Reine du Ciel !... Jusqu’à présent, Ils ont été chassés et mis de côté… mais ne sont-Ils pas tout-puissants, de la Puissance-même de Dieu ?... L’Heure de Marie étant venue, en Femme de la Genèse, d’écraser le serpent en toutes ses œuvres et par toute la Terre, pourquoi ne le ferait-Elle pas en premier sur la France qui Lui appartient depuis Louis XIII, et déjà avant par Louis XI et son "Ordonnance de Hesdin", et ceci pour une France Nouvelle en l’ordre des prophéties de l’Apocalypse ?...

J’en ai reçu la vision exécutive. Ah ! Que la France devenait belle, belle inimaginablement ! Désormais, sa représentation n’était pas "Marianne", la femme de la République mais Marie, la Femme du Ciel en Sa Prérogative Mariale Glorieuse de : Marie-Reine de France… Voici qu’Elle va instaurer Son Règne Glorieux de si grande bienfaisance sur toute la France !...

Si l’on remontait en la Bible pour y trouver une prophétie confirmatrice, on y découvrirait celle-ci : "Il ne se fera plus aucun mal sur toute la montagne de la Maison de l’Eternel"… ce qui va donc maintenant commencer par Notre-Dame de France Nouvelle, que la Femme de la Genèse vient nous réaliser en Sa Prérogative Mariale de Reine de France !

Qu’on ne croit pas que ceci ne puisse pas se faire car, comme à Dieu rien n’est impossible et qu’Il a prophétisé en Ses prophéties l’anéantissement complet du mal, Il va le faire, et comme Il a prophétisé qu’Il l’aurait fait par la Femme, Il va donc le faire par Celle-ci, au désarroi et à la rage de tous les démons du mal… Ils hurleront de désespoir mais ils ne pourront arrêter la Mission avançante de Celle qui les déjouera et les écrasera tous sous Ses pieds. Eux ont fait monter et régner l’enfer sur la Terre, Elle, Elle fera descendre et régner les Cieux sur la France et la Terre entière. On est au mois de la Fête de tous les Saints : ce sera la grande Fête glorieuse de tous Ceux-ci et bien plus encore ! Toutes les Nuées du Ciel vont descendre sur la Terre. Oh ! Qu’elle deviendra belle et consolante ! Ce sera une Paix d’Amour à l’infini tellement joyeuse entre tous et, désormais, ce tous "Un" de l’Evangile : tous pratiqueront le Bien et plus personne le mal ; plus aucun crime, aucune querelle, aucune dispute, aucun divorce et plus aucune trace d’une dégradation morale. Dieu sera vu partout, reconnu et honoré comme Il doit toujours l’être. Il entrera en tous les élus, les conduira tous. Ceux-ci seront tellement heureux de la possession de Dieu qu’ils ne demanderont plus rien d’autre. Avec Lui, ils feront Science de Vie créatrice éternelle. Les hommes ayant tellement souffert de leur péché originel, ils en auront la plus grande horreur, ils n’y retourneront plus jamais.

En le péché originel, il n’y a aucune sûreté et la vraie confiance n’existe pas. Puisqu’il est le grand destructeur du Bien, on ne peut donc rien recevoir de celui-ci et par lui. Il n’est que mensonge et toutes les malices et tromperies existantes des virus de l’arbre de la mort sont en lui. Les hommes, par leur péché originel, ont perdu la véritable intelligence et la vraie Science créatrice de Vie. Par l’enseignement nouveau du Nouveau Livre de Vie de l’Apocalypse, ils vont apprendre et découvrir tout de Dieu et parce qu’Il les éclairera et les enseignera directement Lui-même et qu’ils pourront faire "Un" avec Lui, tel l’Evangile leur dit : "Mon Royaume est au-dedans de vous", voici ce que désormais ils s’appliqueront à chercher et découvrir tous. Et parce que Dieu est la vraie Sûreté de Vie, qu’en Lui et que par Lui n’existe aucun mal, alors ils seront en paix complète : la seule vraie Paix qui existe et ne déçoit jamais…

Quand les hommes prétendent apporter la paix et qu’ils déclarent qu’il faut les suivre, ils ne sont qu’une tromperie ! Quiconque vit par le péché originel n’apporte point la vraie Paix, jamais !... Les hommes ont fait tant de guerres, se massacrant les uns les autres par millions pour obtenir cette vraie paix : ils ne l’ont jamais obtenue et leurs réunions qu’ils font encore, cela n’est que de la supercherie ! Quand vous les voyez rejeter leur vrai Créateur, déclarant même qu’Il n’existe pas, faisant tout ce qu’ils peuvent pour s’approprier toute la confiance, comment est-il possible désormais de les croire quand la plus grande erreur de toutes, ils la font ?... Là où n’est pas Celui qui crée la Paix et dont Son Nom est également la "Paix des paix", comment y découvrir la Paix et une vraie Paix qui puisse pleinement satisfaire ?... Ceci n’existe pas et n’existera jamais !
....


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:43

. TROUVE DANS :

http://franceroyale.e-monsite.com/rubrique,la-royaute-sociale-de-nsjc,1199964.html

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Jesus_14
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:05

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Jesus_15
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:06

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Jesus_16
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:06

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Jesus_17
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:07

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Jesus_18
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:08

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Jesus_19
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:09

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Jesus_20
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:09

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Jesus_21
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:20

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Louis-10


STALINE, HITLER ET D’AUTRES ENCORE – 8 MARS 2011

Deux principaux dictateurs ont dominé pendant la deuxième guerre mondiale, qui ont été Staline et Hitler… mais combien y en a-t-il eu d’autres à travers tous les Temps de domination des hommes, par leur péché originel ?... Y en a-t-il un seul qui ait réussi ?...

Tous se sont finalement détruits et voilà toujours où conduit l’orgueil du péché originel et celui-ci ne peut faire autre chose puisqu’il est le premier fruit de l’arbre du mal et que les fruits de l’arbre du mal n’ont de pouvoir final que dans la mort : ils finissent tous par celle-ci…

Louis XIV a été le plus grand roi de France, il aurait pu être le meilleur de tous pour celle-ci en suivant fidèlement le Pacte de Reims. Son grand orgueil, par l’admiration qu’on faisait de lui par toute la Terre, l’a perdu. L’empire réussi de sa famille royale s’est effondré à la Révolution de 1789-93. S’il avait été un grand roi d’humilité, suivant sa vraie Reine de France, Notre-Dame de France du Puy en Velay, il ne se serait pas effondré. Par l’exemple de cette Femme qui écrase le péché originel, le sien aurait été contenu et il aurait suivi l’Obéissance qu’il devait toujours écouter et n’aurait dévié en rien du chemin qu’il devait suivre très fidèlement.

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Notre_14

Parce qu’il écoutait le plus grand orgueil des Temps, il a perdu lui-même l’essentiel. Ses successeurs sont restés enfermés dans son péché d’orgueil et originel et n’ont rien sauvé. Pourtant, son père Louis XIII a consacré la France à la Sainte Vierge. Celui-ci avait très bien fait, pourquoi son fils Louis XIV n’a-t-il pas suivi ce chemin et a-t-il commis la plus grave des désobéissances à faire au Sacré-Cœur ?...

Se livrant à une vie mondaine de grands désordres qui allaient le perdre, le Sacré-Cœur pouvait l’en arracher et le sauver… mais s’il s’abaissait à L’écouter, en l’ordre que Son Evangile le lui indiquait : "Abaissez-vous !" Il jouait le jeu contraire, sans aucune pénitence, par la plus grande des gourmandises, se prostituant avec des femmes. Un spectacle au plus lamentable pour un roi conducteur ! Il se faisait maître par l’absolu, conduit par le plus grand orgueil des Temps. Que personne n’élève et ne place ce roi au Ciel car il n’y est point… plutôt en un enfer temporaire, puisqu’il écoutait celui-ci sur la Terre. Un grand Saint breton, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort prêchait partout le Rosaire salutaire dans l’Ouest de la France.

LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Calvai10

A Pontchâteau, il avait fait édifier un grand Calvaire pour cette dévotion à répandre. Ce malheureux roi Louis XIV l’a fait détruire : quelle terrible punition pour lui ! Ce grand roi français ne récitait pas le Rosaire, ne priait pas la Vierge : voilà la première cause de son grand malheur. Pourquoi oubliait-il qu’Elle était déjà couronnée Reine de France et ne tremblait-il pas de La crucifier et de La mettre au plus bas ?... Elle pleurait sur lui… Et quand la proposition du Sacré-Cœur pour sauver la France lui a été faite et qu’il a refusé de la réaliser, Elle n’a rien pu faire car il ne La priait pas, il ne L’écoutait pas, il ne L’aimait pas de tout son cœur mais Lui faisait la plus grande souffrance. Elle pleurait sur lui, sous ses pieds sa grande Humilité salvatrice était sans cesse piétinée. Son père Louis XIII pleurait aussi sur lui et regrettait d’avoir demandé cet enfant qui allait ensuite perdre la France. Saint Joseph de Cotignac était intervenu pour obtenir ce descendant : Lui aussi l’a regretté.

Cela n’est pas toujours bon de demander à Dieu ce qu’Il n’accorde pas. La Sainte Vierge ne le faisait pas. Une soumission humble et complète à la Volonté de Dieu s’abaisse et se contente de recevoir ce qu’Il accorde, s’en jugeant presque toujours indigne… Soyez humble, tout petit, placez-vous les derniers comme vous l’enseigne l’Evangile, au-delà contentez-vous de recevoir ce que Dieu décide de vous accorder Lui-même car c’est Lui qui sait toujours le mieux ce dont vous avez besoin par tout instant et peut vous l’accorder par tout moment. Rien ne Lui est impossible et Il n’oublie personne, quand on Lui fait cette confiance…


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES   LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PERE LAMY DE LA CHAPELLE DES BOIS EN FRANCHE COMTE...
»  STATUE DU SACRE COEUR DE LA CHAPELLE DU CHRIST ROI DE SOEUR OLIVE DANZE A PARIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: