NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Messag17

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Homme10

Nouveau :

Tuer son père après des années de violence.

Le meurtre des trois sœurs qui perturbe de Moscou

https://www.corriere.it/esteri/18_luglio_31/uccidono-padre-anni-violenze-delitto-tre-sorelle-che-sconvolge-mosca-f793fb04-94af-11e8-8f62-924e37ed6a9a.shtml

Ces trois sœurs, Kristina Khachaturyan, 19 ans, Angelina, 18 ans, et Maria, 17 ans, victimes d’abus sexuels, sont accusées d’avoir tué leur père, Mikhail Khachaturyan. Pour cause, elles étaient victimes d’abus sexuel de la part d’un homme qui serait friand de substances illicites, selon la police.

https://www.senenews.com/actualites/societe/russie-la-surprenante-vengeance-de-trois-soeurs-abusees-sexuellement-par-leur-pere_242998.html

"Une amie de la famille a dit qu’elle savait qu’une des sœurs avait été « abusée sexuellement. » « Il les battait toujours. Une fois, il les a emmenées dans une forêt et a menacé de les tuer. La mère s’est enfuie, il a interdit toute communication avec elle. Le père était lié au monde criminel, il était un chef mafieux."

**************

DU CIEL À LA TERRE

DIEU A PRIS LA DÉCISION DE DÉTRUIRE LE MONDE EN PRESERVANT DE LA DESTRUCTION LES BONS, LES JUSTES ET LES ENFANTS EN BAS AGE.

DIEU SAUVERA LA FLORE ET LA FAUNE NÉCESSAIRE POUR PRÉSERVER LA VIE SUR TERRE.

LE PERE CREATEUR SE SENT TRAHI PAR L'HOMME A QUI IL AVAIT CONFIE CETTE TERRE QU'IL AVAIT CREE....

LE TEMPS, CETTE FOIS EST LA !

LE PÈRE ET LE FILS FERONT LEUR CHOIX VERS QUI SERA DIGNE D’ENTRER DANS LA NOUVELLE ARCHE...

N'ENTRERA DANS L'ARCHE QUE CELUI ET CELLE QUI ONT AIME LEURS ENFANTS, LEURS FRÈRES DANS LA LUTTE POUR LA JUSTICE ET DE VÉRITÉ.

TOUT LE MONDE SERA PROJETÉ DANS L’OBSCURITÉ FROIDE DE LA SECONDE MORT....


Lire, méditer et déduire.

Giorgio Bongiovanni

Palerme (Italie)

1er août 2018

*******************************

DU CIEL À LA TERRE

J’ai écrit :

si j’étais Dieu j’aurais voulu et écrit le même CONCEPT que le PERE CREATEUR daigna me communiquer et me demanda de transmettre à tous ceux qui ont le COURAGE de lire le MESSAGE ci-joint.

Puisque je ne suis pas Dieu, après avoir lu les infos sur la VENTE D'ORGANES D'ENFANTS..., je me suis mis en retraite de prière à genoux et en IMPLORANT le PERE ETERNEL et son fils JESUS CHRIST en tant que contacté et modeste STIGMATISÉS sous leur regard et SURTOUT POUR ENTENDRE LEUR PAROLE SACRÉE.

Voici la réponse....

VÔTRE SERVITEUR dans le CHRIST,

Giorgio Bongiovanni

Lire la suite !

MÉDITER ET DÉDUIRE !

Palerme (Italie)

1er août 2018



*************************


J’ai écrit le 28 juin 2018 :

La Création tout entière repose sur l’équilibre, l’ordre et l’harmonie.

La Justice est la Reine de ce plan de Dieu, qui est l’expression de Paix Amour et Universalité.


**************************

Du ciel à la terre

JUSTICE

L’ÉTERNELLE ET L’IRREMPLAÇABLE VALEUR SUR LAQUELLE REPOSE L’ORDRE ET LA PERFECTION DE L’UNIVERS TOUT ENTIER.

La JUSTICE est soutenue par des piliers essentiels qui se nourrissent de son EXISTENCE.

Et qui sont :

L'AMOUR et la PAIX


C’est le trépied sur lequel reposent l’ordre et l’équilibre des planètes, des étoiles, la civilisation.

Dans votre monde, il n'y a pas de JUSTICE, ce qui signifie que cela implique que :

Votre entreprise est en crise mortelle malgré parfois des actes d’amour désintéressés et désirs de paix, en particulier pour ceux qui souffrent.

Ce qui rend votre société VIOLENTE, criminelle et considérablement abominable, c'est l’ABSENCE DE JUSTICE et de valeur dans le cas contraire.

Il a été dit et écrit :

"Il n'y a pas de paix sans JUSTICE.

Le nécessaire pour tous, le superflu à n’importe qui.

Tout le monde aura son pain et son poisson,... "

etc...

Les commandements que Moïse REÇUT sur le Mont Sinaï par le PERE CREATEUR gravés en présence de nos pères sont le moyen parfait de la JUSTICE universelle.

JUSQU'À QUAND VA-T-ON CONTINUER DE PERSÉVÉRER DANS L’ERREUR, DANS LA FAIBLESSE, LA HAINE ET LA VIOLENCE EN NE RÉALISANT PAS LA VALEUR SUPRÊME DE LA JUSTICE ?

La JUSTICE est la plus haute MANIFESTATION de l’amour de Dieu.

L'Amour est Création.

La concevoir et donner naissance à l’Eternelle et Universelle création artistique du travail du Grand Architecte.

La paix, fort mouvement harmonique et doux esprit..., poitrine céleste et humaine qui contient la justice et l’amour.

DU CIEL À LA TERRE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

Anno Domini 2018

Giorgio Bongiovanni


***************************

Du ciel à la terre


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Pere_e10

LA COLERE DE DIEU LE PERE ET CREATEUR ET DU FILS, LE CHRIST

MESSAGE à tous les assassins de la vie

"VOUS CONTESTEZ ET VOUS VOUS MOQUEZ DE MA MISÉRICORDE !

Vous avez BLASPHÉMÉ le Saint Esprit !

Vous avez créé un scandale pour les enfants, mes petits bébés de la vie, les tuer sans pitié, les violant avec orgasme et BESTIALITÉ diabolique.

Avec toutes sortes de POISONS vous avez TORTURÉ la Terre, notre Sainte Mère, mon conjoint, la mère de vos âmes et nourricière de votre vie.

Vous êtes devenu le fumier de SATAN, mercenaires de sa milice.

VOUS AVEZ RÉUSSI MÊME À DÉSOBÉIR À LUCIFER, LUI SURMONTER EN FÉROCITÉ, EN IMPIE, LUXURE ET HAINE AVEUGLE.

Si ce n’était pas pour les élus et toutes les âmes qui appellent Mon Saint Fils, le CHRIST, je serais au regret d' avoir créé l’homme sur terre et de lui avoir donné le droit sacré de libre arbitre (Genèse 6, 5-7).

Par la bouche d’un de mes prophètes (Eugenio Siragusa), j’ai annoncé que je vais perturber l'Air, l'eau, la terre et le feu.

CETTE PROPHÉTIE EST EN PLEIN ESSOR ET LE JOUR VIENDRA OÙ J’EXTERMINERAI DE NOMBREUX HABITANTS DE LA TERRE AVEC TOUTE MA FORCE ET MA COLÈRE DIVINE, QUI EST DEVENUE SI PUISSANTE QUE LE DÉLUGE BIBLIQUE DE LA MÉMOIRE, EN COMPARAISON, EST UN ACTE DE MISÉRICORDE.

LES PIERRES TOMBERONT DU CIEL ET DES ENTRAILLES DE LA TERRE…

ELLES VONT VOMIR SUR VOUS EN PLUIE MORTELLE DE SANG.

Mon Esprit est profondément AFFLIGÉ !

Vous m'avez trahi !

Vous avez dit NON à l’offre de rachat de Mon Fils unique, Jésus-Christ.

MAINTENANT ARRIVE APPROXIMATIVEMENT LE JOUR ET L’HEURE DU JUGEMENT DERNIER.

Je n'aurai aucune pitié !

Je vous chasserai de la terre et vous glisserez comme des serpents dans le monde sombre et froid de l’HADÈS où aura lieu la Seconde Mort.

Dans ce lieu vous aurez à souffrir pour sept cents MILLIONS de vos années, puis vous reviendrez avec un esprit libre mais obéissant aux lois du Créateur.

Alors préparez-vous.... Mon temps est approximatif et mon Saint Fils, Jésus-Christ, est prêt exécuter mes propres désirs !

Malheur à vous les assassins !

Malheur à vous, prêtres et TRAÎTRES à l’Eglise du CHRIST !

Malheur à vous, car le temps se rapproche !

Bénis sont ceux qui sont restés intacts dans la Foi et l’Amour.

Bon nombre d'entre eux vivront dans Mon Nouveau Royaume sur la terre.

LE PARADIS PROMIS.

Le bienheureux.

Paix !

Du ciel à la terre

par la bouche de l’un des serviteurs de mon fils, le Christ

S. Elpidio a Mare (Italie)

7 juillet 2011. Heures 16:30

Giorgio Bongiovanni



lu plusieurs messages sur la justice de Dieu :

http://www.giorgiobongiovanni.it/




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:29





SODOME ET GOMORRHE !!!!


Veronique Gosset Losson a partagé une vidéo.


https://www.facebook.com/stfnews/videos/1900983239978777/


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Sodome10

·

Des filles manipulées et démentes font la promotion de la pédophilie...et dire qu'il y a une foule silencieuse pour écouter ça....Monde de démons !!! vivement l'Épuration en cours!
J'ai traduit pour vous :
Elle dit que nous nous sentons génés lorsque nous pensons aux pédophiles et que tout comme les pédophiles nous ne sommes pas responsables de nos émotions...nous ne les choisissons pas...mais que nous sommes responsables de nos actions et donc que nous avons à nous libérer de notre négativité à propos des pédophiles et que nous devons les traiter avec le même respect que nous traitons les autres personnes nous devons accepter que les pédophiles soint des gens qui n'ont pas choisit leur sexualité (comme si c était une sexualité !!?! et non une perversion…. !!!!) et que contrairement à nous, ils ne peuvent pas vivre librement une vie active.. Que nous devons accepter que la pédophilie soit une sexualité comme une autre !!!!!....et la 2e ''femme'' dit : oui je sais que la plupart d'entre vous, d'un point de vue émotionnel veulent éliminer ces gens de la société…. toutefois ça N'A PAS DE SENS ….parce que nous parlons de biologie, nous parlons d'une orientation sexuelle, simplement quelque chose que nous ne pouvons pas changer...chaque jour de nouvelles personnes naissent avec cette même difficulté..ce n'est pas pratique d'éliminer ces gens de la société...ils n'ont rien fait de mal...
PARTAGEZ !!!! SVP !!!!! et copier collez ma traduction....


************************

On défend l'homosexualité…. Des émissions de TV comme plus belle la vie sur FR3 et des films sur ARTE affichent des films de baisers entre hommes ou femmes homos… en attendant de les voir un jour prochain nous montrer des relations homos… Alors, vu que personne ne s'en plain….. autant frapper plus fort avec la pédophilie !!!! Nous sommes dans les temps de SODOME et GOMOHRE....




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:43


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Messag18

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Nous_n10


COMMUNICATION DES ETRES DE L'ESPACE

IL CIRCULE ENCORE DANS LE SANG ET LES NEURONES DU CERVEAU ET SURTOUT L'ESPRIT LE VIRUS MALÉFIQUE DUVHARBAR, l’INSTINCT DE TUEUR SUICIDEUR DES PUISSANTS DE CE MONDE ET DE LEURS VASSAUX !!!

HOMMES DE LA TERRE, NOTRE GOUVERNEMENT FEDERAL QUI A, A SA TETE LES MAITRES COSMIQUES…


NOUS NE PERMETTRONS PAS QUE VIENNE UNE NOUVELLE GUERRE NUCLEAIRE !

PAR CONTRE, PAR LES FORCES DE LA NATURE,NOUS DETRUIRONS LES HOMMES ET SAUVERONS CE QUI PEUT L'ETRE !


Lire, méditer et déduire à nouveau pour l’ÉNIÈME fois.

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

6 août 2018. Heures 11:07

Giorgio Bongiovanni


********************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Energi10


J’ai écrit le 6 août 2016 :

IUVANT REPETITA !

L’humanité, aujourd'hui plus que jamais, est en DANGER d’autodestruction et de la disparition de toute vie sur la planète terre.

L’APOCALYPSE NUCLEAIRE pourrait se manifester à tout MOMENT.

Tout est-il perdu ?

Non !

Quelqu'un là-haut nous regarde et protège les justes et les bons.

IN


Giorgio Bongiovanni

Pordenone (Italie)
6 août 2016


******************************

HIROSHIMA – NAGASAKI IL Y A 60 ANS


Setoun-SHENAR et amis des êtres de Lumière -NIS :

Rappelez-vous! Rappelez-vous les hommes de la terre!


Ces inhumaines et TERRIFIANTES barbaries apocalyptiques tombées sur les foules pourraient, aujourd'hui, encore une fois de plus se répéter avec la disparition totale de la vie sur la planète qui vous héberge.

L’esprit de l’homme, sauf EXCEPTIONS, est totalement pollué.

La folie particulièrement CYNIQUE et PERVERSE des puissants de la terre est au plus haut niveau négatif de leur cerveau et psychiquement nuls !


Les hommes qui gouvernent l’EMPIRE actuel sont capables de tout faire pour maintenir l’équilibre de leur pouvoir et domination sur les peuples et les territoires de toutes les NATIONS de la terre.


Leurs INSTINCTS sont lourds de VIOLENCE aveugle et BESTIALE…. de plus en plus irrités par les DYNAMISMES de POSSESSION ÉGOÏSTE et DOMINATION du fort sur le faible.

L’arme atomique, cette arme INFERNALE de la mort et la destruction, depuis cette date de 1945 à l’actuelle : 2005 s'est MULTIPLIÉE par mille !!!!


Beaucoup de NATIONS du monde et certains groupes de fanatiques terroristes à la solde d’une partie de l’EMPIRE et de ses adversaires, la possède et sont en mesure de l'utiliser.


La FEDERATION GALACTIQUE, comme nous l’avons dit plusieurs fois, si devait exploser un conflit nucléaire entre deux ou plusieurs pays ou entre les différentes FACTIONS, serait à même de immédiatement sauver une partie de votre humanité, en protégeant la génétique UNIVERSELLE, SURTOUT POUR LES ENFANTS ET CERTAINES FORCES ET ÉLÉMENTS NATURELS QUI SONT INDISPENSABLES À LA SURVIE DE L’ÉCOSYSTÈME TERRESTRE.


METTEZ-VOUS BIEN EN ESPRIT QUELLE EST NOTRE MISSION AUPRES DE VOUS... Celle aussi de l'écrivain Giorgio Bongiovanni qui est en étroite relation avec nous et qui ne cesse de diffuser la promesse de la prophétie donnée il y a 2000 ans par JESUS-CHRIST :

LE RETOUR ET LA MANIFESTATION DE JESUS DANS SA 2ème VENUE, LE MAITRE, LE FILS DE L'HOMME, OINT PAR LE CHRIST.


Nous avons déjà largement diffusé, en utilisant les mêmes outils, le CONCEPT et le sens profond que possède cette prophétie concernant l’avenir de la Nouvelle Humanité qui vivra dans la paix, l’amour et la JUSTICE sous un nouveau ciel et une nouvelle terre.

Alors, n’oubliez pas ceci et pensez-y constamment !

Il ne faut pas oublier HIROSHIMA et NAGASAKI et le rappeler aux jeunes générations qui vivent maintenant au milieu des hommes puissants en qui ne croient plus et sont entre les mains MEURTRIÈRES de pères coupables, dans leur jeune vie.

Ces hommes IMMENSÉMENT riches et puissants dominent l’EMPIRE du MONDE et leurs alliés, l’EMPIRE chinois et autres pays – les CONTINENTS moins puissant : la Russie, l’EUROPE, les pays arabes, ETC.

En eux, grandit sans relâche l'esprit suicidaire de mort ! DANS LEURS CŒURS ET LEURS ESPRITS, L’ÊTRES MALÉFIQUES ASSOIFFÉ DE SANG ET DE MORT. En eux SE MULTIPLIENT CES SENTIMENTS NÉGATIFS.

HIROSHIMA et NAGASAKI ! IL Y A 60 ANS.

Nous, les ALIENS, comment vous avez défini, nous vous disons : "s’il vous plaît n’oubliez pas… Gardez présent dans votre esprit l’IMAGE d’un destin que vous pourriez éviter si l’amour l’emporte sur la haine et la sagesse à la folie.

Paix à tous et paix à vous frère et ami de nos esprits, en portant les signes du divin et de l’homme DÉVOT aimant son maître des maîtres CRUCIFIÉ !

JÉSUS-CHRIST.

DU CIEL A LA TERRE


Les êtres de lumière

Setoun SHENAR

Montevideo, 6 août 2005
18 h 30

Giorgio Bongiovanni

pièces jointes dans des Messages :

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:49

2ème VENUE DE JESUS-CHRIST ANNONCEE !


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Retour15

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:57

SUR LA PAGE FACEBOOK DE PIER GIORGIO CARIA….

Paul Humbert Brennan

PARTAGE :






Luciano Auteri :

Non so perché, ma osservando attentamente la fisionomia di questi tre individui, penso seriamente che, la catastrofe nucleare rappresentata in questo fotomontaggio, una catastrofe del genere, in questo ventunesimo secolo, vorrebbe significare l'annientamento definitivo della razza umana.

Hiroshima e Nagasaki sono due realtà catastrofiche del passato. Ma sono anche terribilmente due realtà del FUTURO.


*********************************************
Je ne sais pas pourquoi, mais en observant attentivement la physionomie de ces trois individus, je pense sérieusement que la catastrophe nucléaire représentée dans ce photomontage, une catastrophe de ce genre, au Xxie siècle, voudrait signifier l'anéantissement définitif de la race humaine.

Hiroshima et Nagasaki sont deux réalités catastrophiques du passé. Mais ce sont aussi deux réalités de l'avenir.


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Doute_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:07

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 J_ai_z10

SONIA DE MARCO, LEANDRO, TERRY ET TOUS LES AUTRES JEUNES, DE LEUR VOIX EXPRIMENT LA JOIE DE LEUR ESPRIT, QUI LES MÈNERA AU BUT SPIRITUEL DU GRAND PHILOSOPHE.

LIRE ET MÉDITER.

DANS LA FOI

Gorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)
9 août 2018

***************************************

INITIATION DE LA NOUVELLE JEUNESSE UNIVERSELLE :

LE BAPTÊME DE LA FUREUR HÉROÏQUE

Par Marco Marsili

Rome – 7 août 2018 :


Après des journées pleines de grand leader spirituel avec Giorgio Bongiovanni – au-delà des enseignements de ceux qui aiment la philosophie cosmique et lutte pour transformer la société…

... – le mouvement des jeunes révolutionnaires est arrivé au Camp de Fiori, où Giordano Bruno (1548-1600) en février 1600 a été brûlé vif par l’Inquisition romaine.

Dirigé par Giorgio, les garçons entourent la statue du philosophe de l’univers infini, rendant hommage à l’esprit de vérité et qui demeura avec beaucoup de force sur son navire dans toute l’Europe à l’ère des ténèbres à la fin du XVIe siècle.

Si vous vous arrêtez pour un moment de contemplation, aujourd'hui il y a des vibrations intenses et claires de l’enjeu de méchant, mais plus encore est ressenti intérieurement la puissance triomphante du mutant éternel, dont l’étape glorieuse fait écho dans la rue qui va de prisons pour Castel Sant'Angelo à l’endroit où la puissance du monde veut tuer le symbole de la vérité, le héraut de la nouvelle humanité, qui, dans les plus terribles moments, a montré sa dignité fière et n’a pas crié, pas un souffle, pas de plainte.

La Vérité ne peut être tuée et aujourd'hui plus que jamais l’homme nouveau, conscient de son éternité, se moque de l’illusion de la mort qui n’existe pas.

Ironie du sort ! Bruno a été incarcéré en face de Castel Sant'Angelo, celui qui, dans ce monde, était vraiment un ange, un messager, un héraut de la vérité qui nous affranchit.

Quel triste paradoxe !

Et comme ils l’a amené à la torture finale escortée par l’armée de gardes autour de la confrérie de San Giovanni Decollato en récitant la litanie de l’amour du Saint Rosaire.

Et cette insulte horrible ! Celui qui a distribué la lumière par des discours dans toutes les cours d’Europe pour enseigner à des milliers d’âmes avec sa voix dans la dernière heure de sa vie terrestre, a été privé de la parole avec la torture du feu... par les chiens de Dieu (Dominicains) qui ont muselé un ange.

Dans l’après-midi, GORGIO nous amèna voir une place très importante pour sa mission de Justice... même ce bref moment fait partie de l’initiation, et notre groupe entier est envahi par un sentiment d’enthousiasme.

Puis nous allons visiter la place Saint-Pierre au Vatican et Gorgio est toujours là avec nous, parle, s’occupe de notre esprit, alternant moments de joie et moments de réflexions profondes pour nous faire comprendre les concepts spirituels importants, les Saints dons à chacun d'entre nous, naturellement, avec des gestes délicats de puissance, tandis que des étoiles dans ses yeux lui donnent le Flash d’inspiration.

Nous allons à l’obélisque central, sur lequel est inscrit l’ouverture mots latins d’exorcisme... Ironise sur la question de savoir si ces phrases écrites contre les démons doivent être adressées, non pas aux fidèles, mais à la Basilique Papale !

Sur la place, nous rencontrons un groupe d’Amérindiens du Mexique, magnifiques avec leurs tatouages et leurs plumes entre les cheveux longs, en prenant l’initiative d’interviewer Sonia en tant que porte-parole du mouvement de jeunes artistes.

C’est un peu un grand signe de la perfection des événements, un signe qui nous montre une fois de plus que nous faisons partie d’un avion invisible qui se manifeste dans nos vies de tant de façons différentes.

Retour à Camp de Fiori, nous marchons sur le chemin vers le calvaire de Bruno.

Giorgio parle et répond aux questions de la belle Sonia Tabita, la chef du mouvement de jeunes révolutionnaires qui suivent les discours d’une oreille attentive…. anciens et nouveaux en même temps. L’excitation est palpable et implique que tout le monde écoute ces histoires, tandis que les yeux reconnaissent maintenant les regards d’hier.

Les âmes sont réunis une fois de plus dans la grande Oeuvre qui, du ciel à la terre, traverse les siècles et les millénaires pour accomplir les desseins du très-haut.

« Après quatre cents ans, ils sont toujours là à crier la Vérité, et maintenant ils ne peuvent rien faire, nous sommes libres ! »

De la société Hermes à Giordano Bruno, de Giordano Bruno à l’heure actuelle, les coutumes ont changé, la langue aussi, mais la vérité est toujours la même dans la bouche des soldats de Dieu.

Malgré sa terrible mort, le grand philosophe aura trouvé la vie éternelle... et même son corps s’est envolé dans le ciel convoyé dans la fumée des flammes vers les innombrables mondes habités dont il avait rêvé, parce qu’il y avait un feu dans son coeur plus impétueux que ce que brûler sa chair.

Comme des myriades d’étincelles qui sont nés de l’enjeu, alors la fureur héroïque de cette focalisation spirituelle s’est multiplié et aujourd'hui met le feu à l’esprit des jeunes révolutionnaires qui se battent pour la Justice, la vérité et de paix au-dessus de toutes les frontières. Par le biais de la jeunesse qui est renouvelée, l’esprit de vérité gagne le monde entier et continue à vivre pour toujours.

En cette journée au Campo de Fiori est né un nouveau cercle de l’excellent travail accompli. Qui a des yeux pour voir, voit !

Dans son dernier discours au disciple Sagredo, Giordano Bruno a déclaré que le temps nous appartient, comme le temps est l’intervalle entre la conception d’une idée et sa manifestation.

Eh bien, jeunesse de noble lignée spirituelle, laissez vos idées devenir apparentes et solaire au début de ce monde nouveau…. Il est peut-être encore temps de réaliser l’utopie rêvée par le philosophe du Christ Cosmique qui a donné sa vie pour que sa participation puisse mettre en lumière vos démarches comme la sagesse de l’Inextingible torche ! Il n’y a plus de temps pour rassembler les derniers qui seront premiers !

N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul : le Génie Solaire est heureux de refléter sa lumière dans l’aura de celui qui guide votre mouvement.

Jeunes amis !

Ces mots de Giordano Bruno peuvent vous rappeler votre identité spirituelle réelle :

« Je ne sais pas quand, mais je sais que beaucoup sont venus dans ce siècle pour développer les arts et les Sciences, jeter les graines de la nouvelle culture qui s’épanouira inattendu, soudaine, juste au moment où le pouvoir est la notion de gagner. »

Merci à Eugenio Siragusa et Giorgio Bongiovanni.

Interprètes de la philosophie cosmique de Giordano Bruno.

Histoires vraies

Par Leandro Gómez


La cendre a dépassé le temps
Mais pas le coupable, qui a donné son feu
La sagesse et la magie brille dans les bois
Souffrance, calvaire sans cri ni maître.

Qui le condamna, maintenant est mort
Ceux qui l’ont entendu, aujourd'hui que c’est présentent devant son monument.
Aujourd'hui, qui s’écria cris « plus jamais » tuent les essais du ciel.
Qui défendit, sera toujours près de lui qui ait jamais mort.

La honte de cette infraction au père est encore fraîche,
Quatre cents ans plus tard à Campo dei Fiori,
quelques mètres tant de gens sans méfiance imprudents
Attitude propre de ROI, son complexe :
Vivant dans un monde avancé, mais pas adapté à ses concepts de vie.

Ils ont brûlé le Temple du philosophe,
Il a vomi devant leur faux Dieu : pouvoir et argent.
Ils sont encore présents, comme à cette époque sombre.
Ainsi que l’enseignement du maître, Live !, vivre ! en nous.

Ils ont corrompu l’âme de tout le monde sauf la leur.
Disciples de l’envoyé du ciel,
qui se retrouvent encore une fois, 418 ans après avoir lutté avec lui en l’honneur de leur grand maître.

Giordano Bruno, est en nous.
Giordano Bruno, se trouve à côté de nous.
Giordano Bruno, nous enseigne notre conviction
Giordano Bruno, dans huit siècles comprendra pleinement
Ce que vous faites dans votre chaleur corporelle.

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:24

VEILLE DU 15 AOUT 2018.... UNE GRANDE FETE EN L'HONNEUR DE LA VIERGE MARIE !



UN DRAME SE PREPARE A GENES…. AU NORD DE L'ITALIE….


4 FRANCAIS ROULENT DEPUIS TOULOUSE VERS GENES POUR PRENDRE UN FERRY …..


2 GARCONS…. 2 FILLES… (un jeune sera récupéré au passage à NIMES….)

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Meliss10

MELISSA ARTUS BASTIT

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Meliss11


LE GENRE DE FESTIVAL QUE FREQUENTE CES JEUNES …..



afro afro afro

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/15/2851743-viaduc-de-genes-trois-jeunes-toulousains-parmi-les-victimes.html



NATHAN GUSMAN

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Nathan10

VOIR LA VIDEO !

https://www.facebook.com/nathan.gusman.142/videos/vb.100006771065600/2153796168189398/?type=2&video_source=user_video_tab


LA VIERGE MARIE…. ILS NE LA CONNAISSENT PAS….


Ce n'est pas leur chapitre… Et nous sommes ici loin de cette jeunesse qui entoure GIORGIO BONGIOVANNI.... (voir le sujet précédent…..



Neutral Neutral Neutral


LEUR FIN ETAIT PROGRAMMEE…


GENES … ITALIE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Effond11



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t153p50-contact-extraterrestre-avec-un-italien-fortunato-piero-zanfretta#9830


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Vierge13


15 AOUT 2018

JE NE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE, A VOUS ... SAINTE MERE...

JE N’AI PLUS DE SALIVE DANS LA BOUCHE,

JE N’AI PAS PLUS DE LARMES POUR EXPRIMER CE QUE J’AI TOUJOURS TESTE AU FOND DE MON CŒUR POUR VOUS :

SERVICE DE DÉVOTION, ADORATION,.

Je suis Vôtre en CHRIST

Giorgio Bongiovanni

Polcenigo (PN)

16 août 2018. Heures 11:10


*****************************

P.S. lire, méditer et déduire


Du ciel à la terre

AVE MARIA !

SALUT, JE VOUS SALUE MARIE !

AVE MARIA ! ROSE SUR LA CROIX !

AVE MARIA créatrice d’étoiles, de gènes solaires d’AMOUR et de JUSTICE.

Salut, je vous salue Marie, Etoile du matin, parfum qui purifie et change nos faiblesses, nos limites, nos incertitudes.

AVE, AVE MARIA !

NOUS VOUS AIMONS POUR CE QUE NOUS SOMMES, NOUS EXISTONS PARCE QUE NOUS VENONS DE VOTRE SEIN DIVIN.

SAINTE VIERGE, NOTRE MÈRE, NOUS NOUS OFFRONS POUR VOUS SERVIR ET AUSSI VOTRE FILS SAINT JESUS CHRIST.

OUI, VOUS ETES NOTRE SAINTE MÈRE.

C’EST TELLEMENT SUBLIME CET AMOUR DE FEMME CÉLESTE, ÉPOUSE DU SAINT-ESPRIT, LE BERGER DES HOMMES.

Je vous salue, je vous salue Marie !

Je vous salue, je vous salue Marie !

NOTRE MÈRE.

SALUT, JE VOUS SALUE MARIE, MÈRE DU COSMOS, LA MÈRE DE TOUS LES UNIVERS, GALAXIES, TOUTES LES ÉTOILES,

MÈRE DE L’UNIVERS INFINIS ET DE L’ESPRIT IMMORTEL DES HOMMES !

Je vous salue, je vous salue Marie, MERE ET PERE de toutes choses.

DU CIEL À LA TERRE

15 août 2017

Giorgio Bongiovanni


flower flower flower flower flower flower flower

**************************



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:44


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Je_me10

Depuis une 30aine d'années, inlassablement je répète les mêmes choses.

COMME UN MANTRA AVEC DIFFÉRENTES INTONATIONS FAITES D'ESPOIR, JE ME REPETE AVEC INSISTANCE, AVEC AMOUR ET AVEC LE SENS DE LA JUSTICE POUR DONNER LA PAIX À L’HUMANITÉ TOUT ENTIÈRE ET MÊME LA RETIRER DE L’OBSCURITÉ DANS LAQUELLE ELLE EST TOMBÉ TRAGIQUEMENT.

AUX FRÈRES ET AMIS, JE RÉPÈTE LE MÊME SCHEMA....

SEULE L’UNION ET L’AMOUR DU CHRIST PARMI NOUS PEUVENT NOUS PÉNÉTRER POUR ÊTRE LES ÉLUS ET CITOYENS DU ROYAUME QUE LE CHRIST ÉTABLIRA BIENTÔT DANS CE MONDE.

J’espère que ma voix ne criera pas une fois de plus dans le désert.

Nous espérons !

Lire, méditer et déduire.

IN

Giorgio Bongiovanni

Pordenone (Italie)

20 août 2018

*****************************


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Christ17


ÊTRE DES APÔTRES DE CHRIST.

SOLDATS DE SA MILICE.

ÊTRE CONFIRMÉ PAR L’HUILE DE LA CONSCIENCE DU CHRIST.

ÊTRE BAPTISÉ PAR L’EAU QUI PURIFIE ET LE FEU QUI BRÛLE DANS LE PLEXUS SOLAIRE DE VOTRE ESPRIT.

POUR VOUS MA SOEUR ! À VOUS FRÈRE !

L’APPEL DU CHRIST EST LA VOIX QUI PERCE LE CŒUR, LA FUREUR HÉROÏQUE, L’ÂME DE LA PASSION, DE L’AMOUR ET DE LA JUSTICE DANS VOTRE HUMANITE !

IMMENSE JOIE D’EXISTER ET D’ÊTRE CRÉÉ DANS LE CRÉATEUR POUR LES SERVITEURS DE LA CHARITÉ DIVINE, CHARISME DE L’AFFLIGÉ, SANS LA PEUR AU COEUR DE L’OPPRIMÉ ET SURTOUT L’ANIMATEUR DE LA GLOIRE DU FILS DE L’HOMME, JÉSUS.

L’APPEL DU CHRIST VIBRE DAANS VOTRE ÊTRE INFINI DANS LE PRÉSENT ÉTERNEL

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

Palerme (Italie)

Giorgio Bongiovanni

************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Amour10

NOUS NE SOMMES PAS DE CE MONDE, ECOUTEZ-NOUS !

VOUS ÊTES NOS FRÈRES CADETS, FILS DE L'ONNICREANTE INTELLIGENCE, VOUS AUSSI...

ECOUTEZ-NOUS !

MAIS VOUS SUIVEZ DES CHEMINS OBSTINÉMENT SOMBRES, POURQUOI ?

POURQUOI ?

ECOUTEZ LA VOIX DU MONDE !

NOUS SOMMES VOS FRÈRES DES ÉTOILES !

NOUS SOMMES L’AMOUR INFINI DU COSMOS.

ECOUTEZ LA VOIX DU MONDE !

NOUS VOUS OFFRONS LA LUMIÈRE DE L’UNIVERS, L’ARC-EN-CIEL DE TOUTES LES GALAXIES.

NOUS NE SOMMES PAS DE CE MONDE.

ECOUTEZ LA VOIX DU MONDE !

NOUS SOMMES LA, NOUS, LES ENFANTS DES ÉTOILES.

ECOUTEZ ! ECOUTEZ !

Paix !

Lire la suite !

MÉDITER ET DÉDUIRE !

DU CIEL À LA TERRE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

GIORGIO bONGIOVANNI


**************************

DU CIEL À LA TERRE



ADORONS LE MAÎTRE DU SOUFFLE SUR NOUS, MON BONHEUR CÉLESTE.

A MES AMIS ET DISCIPLES... A MES SŒURS BIEN-AIMÉS, LES FEMMES ET LES SERVITEURS DE L’AMOUR DIVIN.

Soyez prudents et doux comme des colombes !

Soyez rusés comme des SERPENTS, forts comme les rochers.

VOTRE FOI SERA FORTE DANS LE CHEMIN, VÉRITÉ ET VIE.

Réjouissez-vous !

GRANDE SERA VOTRE RÉCOMPENSE DANS LE CIEL ET VÔTRE SERA MON ROYAUME SUR TERRE.

MON PÈRE ADONAY ARAT RA TIENDRA LES PROMESSES QU'IL A FAIT.

Je suis le Fils de l’Homme Jésus et ne fait qu’un avec le CHRIST le fils de Dieu.

Je reviendrai, je reviendrai, vous n'êtes pas orphelins.

J’AI VISITÉ MON SERVITEUR, L’ÉCRIVAIN.... J’AI DÎNÉ AVEC LUI, J’AI BÉNI SON ESPRIT ET FAIT ENCORE PLUS FORT QUE SA VOIX QUI CRIE DANS LE DÉSERT.

BIENTÔT, BEAUCOUP D'ENTRE VOUS, MES BIEN-AIMÉS, VOUS ME VERREZ, VOUS SEREZ ASSIS DANS MA SALLE À MANGER ET ÉCOUTEREZ MA VOIX.

Tous me verront, même les méchants et le mal sera tranché par mon épée dans l’obscurité froide de la seconde mort.

N’oubliez pas….., entrez dans le Royaume de mon Père… Il reconnaitra ceux qui ont tout donné d'eux-mêmes à ceux qui souffrent… Il placera à sa droite les enfants de la vie et de la Terre Mère.

N’oubliez pas ! N’OUBLIEZ PAS !

Par la bouche de mon serviteur, Je répend les grâces de la vie et ma parole devient promesse.

Lire la suite !

MÉDITEZ ET EN DÉDUIRE

LES AMIS DE BAPTISTE QUI SONT MES DISCIPLES.

Recevez ma paix !


DU CIEL À LA TERRE

San Giovanni (Italie)

Giorgio Bongiovanni


http://www.giorgiobongiovanni.it/

Pièces jointes dans les messages :





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:15


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Frere11



Les jeunes enfants des Etoiles sur la terre seront reconnus par le CHRIST comme leurs frères et amis.

Lire, méditer et déduire.

IN

29 août 2018

Giorgio Bongiovanni


********************************


ÊTRE FRÈRES

Mon frère est celui qui marche dans ce monde sans vouloir quelque chose en retour...

Mon frère, c’est celui qui voit le soleil arriver comme un enfant quand il voit arriver son père.

Mon frère est celui qui tombe en amour avec la beauté cachée plus profondément dans les moindres détails.

Mon frère est celui qui rejette des profondeurs de son être n’importe quel genre d’injustice qu’il voit sur son chemin.

Mon frère est celui qui vit pour l’amour et veut mourir par amour.

Mon frère est celui qui crie, qui luttent, rit, pleure, chante, marche, s'exécute, danse et donne tout de son existence...

....Parce qu’il ne pense jamais à lui-même.

je t’aime frère.

Matías Guffanti




******************************

joint message :

Pâques 2007 : je suis votre certitude

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/ 2009-2000/2007/269-Santa-Pasqua-2007-io-sono-la-Vostra-certezza.html



*****************************************


le webmater :


Je dédie ce message à Nicole P.... , une femme qui avait décidé de m'appeler : "Ma Soeur" sans mon accord... (vu le peu d'échanges positifs dans ce sens...) et qui a eu une messe d'enterrement dans une chapelle de Rennes hier, le 28 août 2018, suite à un cancer généralisé à 76 ans.


Elle disait être en contact avec le Ciel et montrait à qui le voulait bien, les classeurs entiers de "messages" apocalyptiques qu'elle recevait.... sinon, les livres quelle avait fait éditer....


Très influencée, avec son compagnon (au comportement brutal, impulsif, agressif et jaloux), par la secte d'ARES de l'extravagant Michel Potay…

http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2008/01/25/la-secte-d-ares.html


http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2008/01/25/la-secte-d-ares.html



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:43




GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Je_l4a10

La Bienheureuse Mère Marie, mère de Jésus, m’a appelé à FATIMA.

J’ai répondu oui à son appel et a être son admirateur et le serviteur de son fils, le Messie Jésus CHRIST.

Je l'ai vu, j’ai vu son visage et ses lèvres TREMPÉES du sang des pieds du SAINT CRUCIFIÉ RÉDEMPTEUR.

J’ai vu et entendu le fils du Dieu de la Croix dire :

« Femme, Voici ton Fils, fils voici ta Mère. »

(Jean chapitre 19, 25)


Sainte mère Marie, je t’aime, toujours je t'ai aimés, je t’aimerai toujours.

Dans la Foi, un fils.

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

1er septembre 2018


*********************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Vierge16


J’ai a écrit :

je dédie pour l’ANNIVERSAIRE DE L'EVENEMENT CHRISTIQUE (stigmatiation) que la Sainte mère de Jésus m’a donné à FATIMA, le 2 septembre 1989,

…. les larmes de la Vierge de SYRACUSE.


La mère de Jésus CHRIST, fils de Dieu, est UNE et, comme le Messie, a été élevée au ciel en corps et esprit.

Nous savons que les sphères célestes sont plus grandes que les plans ASTRAUX, où habitent des êtres solaires CHRISTIQUE.

La Sainte mère MARIE dans ses manifestations en Sicile :

Les larmes versées en 1953 et conservées dans un flacon DU SANCTUAIRE. SONT RECONNUS REELLES PAR LES SCIENTIFIQUES APRÈS AVOIR ETE ANALYSÉES ATTENTIVEMENT.... PUIS ONT REVELE AU MONDE ENTIER QUE LES LARMES DE LA STATUE DE PLÂTRE DE LA MADONNA ÉTAIENT HUMAINES (VOIR LA VIDÉO CI-JOINTE).


« Ils devront comprendre le mystère des arcanes de ces larmes ! »

CE SONT LES PAROLES DE PIE XII PENDANT LES JOURS DE LARMOIEMENT.

Moi, fils de l’homme et d’autres comme moi, les enfants des hommes, l’ont compris.

La Mère Sainte PROCLAME les prodiges dans une terre BÉNIE par Dieu, en Sicile.

LA CÉLESTE MARIE A REVELE QUE SERONT NÉS DE CETTE TERRE DE SICILE LES ANNONCEURS DU RETOUR SUR TERRE DE SON FILS JESUS CHRIST !!!

cheers cheers cheers

Ses larmes de joie qui ont guéri des centaines de personnes malades, ont été et sont la joie de l’esprit de Marie, qui a conduit à l’objectif qu’Elle s’est fixé :

Compléter son PLAN Céleste pour le salut du monde.

PROCLAMER NOMMÉMENT :

LE SALUT DE LA TERRE-MÈRE,

LA VICTOIRE SUR SATAN,

LE RETOUR DU CHRIST,

LE JUGEMENT DE DIEU CONTRE LA DÉGÉNÉRESCENCE HUMAINE

ET, ENFIN, L’ÉTABLISSEMENT DU ROYAUME DU PÈRE CÉLESTE SUR TERRE AVEC LA RENCONTRE ENTRE LES FILS DES HOMMES ET LES ENFANTS DES ÉTOILES.

flower flower flower

Les larmes de la Vierge de SYRACUSE annoncent cette VERITE !

IN

votre serviteur dans la foi

Giorgio Bongiovanni

Fay – Syracuse


*************************

Vidéo de notre Dame des larmes

https://www.youtube.com/watch?v=6-m6danWDw0
















_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:12

LES 2 PERSONNES DE SICILE DONT PARLE LA VIERGE DE SIRACUSE ETANT BIEN ENTENDU :


EUGENIO SIGARUSA ET GIORGIO BONGIOVANNI stigmatisé...



Syracuse est une ville italienne de la côte ionienne, en Sicile.

Elle est connue pour ses ruines anciennes. Le parc archéologique central de Neapolis comprend un amphithéâtre romain, le Teatro Greco et l'Orecchio di Dionisio, une grotte calcaire en forme d'oreille humaine. Le Museo Archeologico Regionale Paolo Orsi expose des objets en terre cuite, des portraits romains, ainsi que des pièces de marbre blanc dans lesquelles sont gravées des scènes de l'Ancien Testament.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Siracu10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Siracu11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Siracu12



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Syracu10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

UNE EXPERIENCE AVEC LE CONTACTE EUGENIO SIGARUSA



Le contacté Eugenio Siragusa, le plus important de ces derniers temps, est né à Catane en Sicile, le 25 mars 1919 et mort le 27 août 2006 et était le père spirituel de Giorgio Bongiovanni.

Dans les années 50 est survenue cette singulière expérience concernant notre Dame des larmes de Syracuse avec Eugénio Sigarusa à Catane :


« Un jour d’août/septembre 1953 je passais devnt l'université carré, à Catane, lorsque s’approcha de moi une femme vêtue de noir. Elle était âgée, mais très belle et avec un visage lumineux. Sa robe était élégante, soyeuse et de qualité.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Une_vi10

La dame me retient et avec une grande humilité me dit :

« Aurais-tu quelques pièces pour moi ? ».

Au début, j’étais perplexe....

Pourquoi, en la voyant si bien habillée, je ne pouvais certainement pas imaginer qu'elle pourrait être si pauvre....

Elle me regarda droit dans les yeux et à ce moment-là, j’ai commencé à comprendre et ne douta plus de sa demande.... Malheureusement, en poche, je n'avais que cinquante livres (bien qu’en 1953, 50 lires c'étaient déjà quelque chose)... et à sa demande, j’ai répondu :

« J’ai seulement 50 lires ».

Au moment où j’ai mis ma main dans ma poche et en lui offrant, elle me prit par l'épaule en guise de protection maternelle. Ce qui m’a étonné et m’a donné un certain frisson dans l’âme.

Je lui demandai :

« où habitez-vous, Madame ? »
(J’ai demandé cela, car puis j’ai travaillé à la taxe de consommation de Catane, et recevais ceux qui voulaient rendre hommage à l’État, surtout avec de la nourriture)...

Elle répondit :

« Je vis dans un sous-sol, en... ».

Juste après que nous nous ssoyons dit au revoir et je rentrai chez moi.

Plus tard je parti à la recherche d'un moyen de rencontrer à nouveau cette belle dame âgée pour un autre don de quelque chose, mais je ne l'ai pas revu. Personne à Catane ne la connaissait !

Donc, Désolé, je retourne à mes habitudes.

Quelques jours se sont écoulés et j’ai fait un rêve dans lequel j’ai vu cette dame qui passait devant le lieu de mon habitation à bord d’une calèche blanche et de cinq chevaux. C’est elle qui tenait les rênes et conduisait le chariot. J’ai reconnu immédiatement la dame que j’avais rencontré et je lui ai courru après en essayant de l’arrêter. Je l’ai appelée en lui disant :

« Madame, donnez moi votre adresse de domicile... »

Elle m'a répondu que je ne peux la trouver.... Je n'ai pas le véhicule pour cela ... Elle me prit par la main et me transporta avec elle...

A ce stade, je me réveillais dans un gros traumatisme que je reçu. Le lendemain, je suis allé au bureau et en marchant dans la rue où dans le rêve j’avais rencontré la Dame, certains camions pleins de personnes voyageaient le long de l’autoroute Catane-Syracuse. À un moment donné, j’ai vu un conducteur qui s’est arrêté pour téléphone et je lui ai demandé :

« Que se passe-t-il ? Pourquoi tout ce trafic ? »

Il me répondit :

« il y a une VIERGE à Syracuse qui pleure et cela attire énormément de foule... Il faut faire la navette pour éviter les accidents qui pourraient survenir. En effet, regardez, si vous voulez il y a la photographie du phénomène et j'ai prélevé avec un morceau de coton imbibé ses larmes. J’avais eu une grave maladie des reins et j'étais très malade... Depuis, je suis guéri ! »

J’avais bien compris ce qu’il voulait dire par ce signe... Je m'apprêtais donc à aller à Syracuse.

Un peu de temps passa et finalement je réussi à y aller.

L'église de NOTRE DAME DES LARMES commençait à se construire et si quelqu'un est allé à Syracuse à l’époque, peut-être a-t-il remarqué que le temple a été fait à l’étage inférieur de la rue....

(Aujourd'hui, après de nombreuses années, l'église a été construite comme un grand bâtiment, mais jusqu'aux années 1970, elle était telle que la décrit Eugenio Siragusa, creusée dans le sol).

Je suis allé sur les lieux pour acheter quelque chose que j’ai voulu apporter en cadeau à ma famille et j’ai remarqué l’adresse où se trouvait l'église....

Et là, j’ai souffert d'un autre traumatisme interne :

C'était la même adresse que m'avais donné la lumineuse vieille dame habillée de noir !

Ensuite, tout excité, je suis allé devant le tableau de la Vierge dans l'église de Syracuse et je me mis à pleurer comme un bébé... Je lui a parlé et supplié sa pitié (heureux à ce moment-là que dans l'église il y ait personne d’autre que moi ici … Ils auraient certainement été extrêmement émus de voir dans l'état où j’étais !).

L’expérience se termine là .


*********************************************************************************

DU CIEL À LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Vierge10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Vierge20

le webmaster : explication de cette image en bas de page !


LA SAINTE MÈRE DE DIEU, MARIE.

La mère de la miséricorde DIVINE, de l’amour céleste.

L’oiseau de paix et la mère de tous.

je l’adore,

J’ai écouté et j'ai écrit ce qu'Elle m'a dit :

Vous avez fait DU MONDE, un lieu de pièges et de cauchemars.

L’HYPOCRISIE EST IMPORTANTE ET LE MAL EST IMBRIQUÉ DANS VOS CŒURS ET VOS ÂMES.

Le monde est devenu HOSTILE et violent malgré les bonnes actions et tout ce que vous faites afin d’améliorer, de rendre votre EXISTENCE terrestre dépourvue de DÉCEPTIONS et chagrins. Une VIE PLUS HEUREUSE, PLUS SAINE ET PLUS PRODUCTIVE.

VOS PRETRES ME DEMANDENT AIDE, ASSISTANCE, SALUT..... MAIS QUE FONT-ILS ?

QUE FAIRE DE TOUS CEUX QUI CROIENT EN MON AMOUR SACRÉ ?

Que faites-vous pour mériter mes remerciements ?

Ma tristesse est grande pour ce qui se passe dans votre monde.

MON INQUIÉTUDE EST GRANDE ET DOULOUREUSE.

VOUS DÉMONTREZ ET NE CROYEZ PAS !

VOUS DOUTEZ DANS LES SIGNES CELESTES.

VOUS RAILLEZ, VOUS VOUS MOQUEZ DE CEUX QUI J’AI CHOISI POUR FAIRE LE LIEN ENTRE LA NATURE DIVINE ET LA NATURE HUMAINE.

Mes larmes coulent sans cesse, beaucoup, mais vous, les prêtres, vous ne voulez pas comprendre leur sens, même lorsque ces larmes se transforment en perles de sang, brillantes de douleurs sur ma poitrine au point de devenir inconfortables.

J’ai tant prié, tant prié que j'ai fini par baisser les bras et clôturé mon INVITATION sacrée à la REPENTANCE, l'obéissance à celui que j'ai conçu et que mes yeux humains ont vu sur la Croix comme n’importe quel brigand, LUI, MON FIL, LUI... LA TENDRESSE DE L’AMOUR LE PLUS GRAND DE TOUS LES AMOURS.... IL EST MON FILS BIEN-AIMÉ, LE SOLEIL FAIT DE CHAIR ET DE SANG.

J’ai dit et répété ce qui pourrait arriver si vous ne mettez pas un frein dans la DEGENERESCENCE, la VIOLENCE, l’INJUSTICE et les folies du MAL !

Vos prêtres sont silencieux et leurs coeurs CRÉATIONNISTES de plus en plus secs ne vivent pas dans la CRAINTE en Dieu.

Mais le moment est venu où je ne puisse plus rien faire pour retenir les bras de mon fils ; TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE POUR L’EMPÊCHER DE LAISSER TOMBER L’ENSEMBLE DES HOMMES.

ALORS IL SERA TROP TARD, TROP TARD, TROP TARD.

Du ciel à la terre

J’adore Marie que j’ai écouté et pour qui j'ai écris....

Nicolosi 3 mai 1984.

Heures 11:00

Eugenio Siragusa


*************************************

Du ciel à la terre

Lumière de ma vie

MARIE, LA SAINTE MÈRE DE JÉSUS, MON AMI, SEIGNEUR ET MAÎTRE.

Je l’aime tellement que j’ai écouté et l’a écrit.

Voici !

CLIN D'OEIL !

REGARDER LA LUMIÈRE DANS LES YEUX !

Yeux qui lisent l’esprit de l’homme faible et lâche.

Yeux qui appellent chacun par son nom, vous les habitants de la terre.

Yeux qui vous scrute en douceur et qui chuchotent :

« J’aime tous mes enfants. REPENTIR ! repentir !

ECOUTEZ MON SAINT FILS JÉSUS !

Venez, venez avec moi au pied de la Croix.

S’il vous plaît, repentir !

LE MOMENT EST VENU. LE TEMPS ACCORDÉ S’APPRÊTE À EXPIRER ET LE BRAS DE MON FILS VA SE LAISSER TOMBER »

Les yeux de Marie vivants qui annoncent la SECONDE VENUE DU CHRIST RÉDEMPTEUR.

ELLE EST LE HÉRAUT DE L’APOCALYPSE, VOUS ÊTES LE DERNIER ESPOIR POUR L’HUMANITÉ DANS LA COURSE FOLLE VERS LE BORD DE L’AUTODESTRUCTION, ELLE EST L’EXPRESSION MATERNELLE.... LE CONFORT DU PERE CREATEUR AFFLIGÉ ET ASSOIFFE DE DROITURE.

ET elle dit,

« le jour du jugement est à portée de main. REPENTEZ-VOUS ! »

Paix !

DU CIEL À LA TERRE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

Giorgio Bongiovanni

***********************************

Le prodige encore vivant :

la « Madonna delle Lacrime » (Monica Centofante)
http://digilander.libero.it/nonsiamosoli/terzomillennio/tm010070.html

-Service sur Rai histoire-Madonna delle Lacrime di Siracusa
https://www.youtube.com/watch?v=qPlrPgN47bw ù

-le programme sur l’histoire de 9 mai 1994 Rai Mixer sur l’histoire de la déchirure de la Madone à Syracuse
https://www.youtube.com/ watch ? v = qPlrPgN47bwù

pièces jointes des Messages :

-15-8-17 Ave Maria
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7340-ave-maria.html

-2-9-15 Merci d’exister
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2015/6235--grazie-di-esistere.html

11/02/14 la Sainte Vierge et tristes larmes de sang
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2014/5813-la-vergine-maria-santa-e-addolorata-lagrima-sangue.html

-12-5-13 est la mère de toutes les mères
http:// www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2013/4707-sono-la-Madre-di-tutte-le-madri.html

-28-12-11, la statue de la Vierge Marie pleure du sang à Buenos Aires-Argentina
http:// www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2011/4051-statua-della-Madonna-Piange-Sangue-a-Posadas-Argentina.html

-12-5-07, la Sainte mère insiste
http://www.giorgiobongiovanni.it/ Messaggi-Celesti/2009-2000/2007/280-la-Santa-Madre-insiste.html

-22-11-06 Fatima : le message prophétique
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2006/236- fatima-il-messaggio-profetico.html

-8-12-05 8 décembre : Immaculée conception
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2005/209-8-dicembre-immacolata-concezione.html


Lire la suite... http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

LE WEBMASTER :

RECEMMENT, J'AI PRIS CONTACT AVEC UN DESCENDANT DU CURE CESARD... ANCIEN CURE DE LA PAROISSE DE BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE….



PAR HASARD (si c'en est un !), il tombe sur la page :

unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

MESSAGE DE MONSEIGNEUR MASSON.... Qui a finit ses jours au VATICAN A ROME .... avec l'ordre de se taire sur les EVENEMENTS DE BOUXIERES AUX DAMES..... !!!!

Mgr MASSON était né à BOUXIERES AUX DAMES.... son frère avec des amis, avait créé le THEATRE DE LA PASSION joué tous les ans à Nancy ....

http://www.theatredelapassion-nancy.fr/la-passion-du-christ.htm

ET TOUTE LA SUITE A LIRE ....

......................................................

CENT FOIS SUR LE METIER REMETTEZ VOTRE OUVRAGE ! ALLEZ DE L'AVANT.... disait Mgr MASSON....


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Masson11


......................................................

TRES EMU, IL ME DIT TOUT SAVOIR DE L'HISTOIRE DES APPARITIONS MARIALES DE LA "2ème EPOQUE..."

c'est à dire entre 1939... 1970.... période où je vivais mon enffance et adolescence à quelques pas de là pour partir pour le sud de la France en 1971.... continuer mon histoire personnelle sans en avoir entendu parler une seule fois !!!

LE CIEL EST PATIENT !!!! IL ATTEND LES HOMMES....


EN 2005.... RETOUR EN LORRAINE... APRES BIEN DES TRIBULATIONS....


APRES UN PELERINAGE A DOZULE.... EN NORMANDIE... https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie

JE RECOIS 50 PAGES D'UN DOSSIER INCROYABLE :


LE PAUVRE TUNNEL DE LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES, AU NORD DE NANCY (1939-1962)....


J'en suis toute bouleversée... ! Il y avait encore bien des traces de ces évènements douloureux ... Mais, autour de moi.... personne ne connaissait cette histoire !!!! Je devais donc faire seule mon enquête !!!


C'est ainsi que je rencontrais MARIE LOUISE SPEITCHER.... qui avait amoureusement monté un classeur .... qui avait finit par atterir dans ma vie... Dont une belle image de NOTRE DAME DU PRECIEUX SANG, image que j'ai retrouvé plus tard .... en BRETAGNE... à DERVAL... sur un mur de la CHAPELLE avec les photos du CURE CESARD... et de FRERE ROGER... cousin de st THERESE DE L'ENFANT JESUS en mission en Belgique !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t3-frere-roger-moine-et-cousin-de-ste-therese-de-l-enfant-jesus-en-lien-avec-le-berceau-des-carolingiens-capetiens

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Cure_c11

Mon désir à ce moment-là fut de remettre au goût du jour tout le travail de ces hommes d'exception pour la FRANCE et le MONDE...

Je choisi cette belle image de JESUS et MARIE et la COUPE du PRECIEUX SANG pour la multiplier en nombre !

JE ME RENDS CHEZ UN PHOTOCOPIEUR POUR ETUDIANTS.... près de la fac de lettres de NANCY...

j'en sort une rame de 100 photocopies noir et blanc.... et OH SURPRISE !!!!!

drunken drunken drunken

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Vierge12


des taches apparaissent sur les copies !!!!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14


*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 28 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:50


JE VEUX ÊTRE COMME JÉSUS


DU CIEL À LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 2zome_10

J’ai a écrit le 5 septembre 2018 :

IUVANT REPETITA !

J’AI ENVIE DE L’IMITER ET AVOIR SA FORCE, SA TÉNACITÉ, SA DÉTERMINATION, SA SÉCURITÉ ET CERTAINEMENT ME RECONNAÎTRE COMME LE FILS DE DIEU ET LE SERVIR.

JE VEUX ÊTRE COMME JÉSUS.

JE VEUX ÊTRE UN AMI DU PEUPLE FAIBLE ET INNOCENT, ME BATTRE POUR LA CAUSE DE LA JUSTICE.

JE VEUX ÊTRE COMME JÉSUS.

ENNEMI DES PUISSANTS, TYRANS, DES CRIMINELS ET TOUS CEUX QUI SPÉCULENT SUR LA PEAU DE L’HOMME.

JE VEUX ÊTRE COMME JÉSUS.

CHASSER DU TEMPLE DE PRIÈRE, LES MARCHANDS DE MORT, LES CRIMINELS, LES CORROMPUS, LES SEMEURS DE DISCORDE ET DE CORRUPTION.

JE VEUX ÊTRE COMME JÉSUS.

DENONCER AU NOM DE LA JUSTICE DE DIEU LES SCRIBES ET LES PHARISIENS D’AUJOURD'HUI, LES CARDINAUX, LES ÉVÊQUES, LES PRÊTRES ET LES RELIGIEUX QUI ONT VENDU LEUR ÂME AU DIABLE... VIOLENT LA VIE DES ENFANTS, LES CORROMPUS DU TRAFIC DE L'ARGENT MALHONNETE ET SURTOUT PAR NEGATION ET TRAHISON ENVERS LE CHRIST, LE FILS DE DIEU.

JE VEUX ÊTRE COMME JÉSUS.

AMI DE L’HOMME ET, SURTOUT, AMI DE DIEU.

JE VEUX ÊTRE COMME JÉSUS.

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

5 septembre 2018

Giorgio Bongiovanni


*********************************

DU CIEL À LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Stigma10

SAINT NOËL 2017

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Giorgi10

Je l'ai vu !

J’AI VU JÉSUS DE NAZARETH, RESSUSCITÉ D'ENTRE LES MORTS.

Oui ! JE L’AI VU ET J’AI TOUCHÉ AVEC MES MAINS, SA CHAIR ET DE SANG.

Oui ! CROIS MOI, J’AI VU CE DIEU-HOMME.

UN IMBÉCILE EST TROMPE SUR SES IDÉES AU SUJET DE L’AMOUR DONT IL DÉBORDE DE FUREUR HÉROÏQUE QUI BRÛLENT COMME UNE TEMPÊTE DE FEU DANS SON CŒUR.

Oui ! J’AI VU JÉSUS LE MESSIE, JE L’AI EMBRASSÉ SUR LES LÈVRES ET IL M'A APPELE :

« AMI, FRÈRE. »

LUI , LE FILS DU TOUT-PUISSANT M’A APPELÉ « AMI » POUR ME FAIRE SENTIR L'IMPORTANCE QUE JE SUIS POUR LUI, BIEN QUE JE NE SOIS RIEN !

IL M’A DIT DE DIRE A MES FRÈRES ET LES APÔTRES QUI PRÉCÉDERONT LA NOUVELLE GALILÉE DES GENTILS, QUE VOUS ALLEZ LEUR MONTRER LE CHEMIN QUI VIENT ET PEU DE TEMPS APRÈS DANS LE MONDE ENTIER.

OUI ! J’AI VU LE CHRIST RESSUSCITÉ.

IL EST DE RETOUR §

IL EST LÀ POUR VOUS, POUR TOUS CEUX QUI ONT SERVI ET ATTENDENT ANXIEUSEMENT, AVEC INQUIÉTUDE ET DANS LA FOI.

OUI ! IL EST VIVANT, BIEN SÛR ET EN CHAIR ET EN OS !!!

J’AI VU JÉSUS RESSUSCITÉ.

Je suis né pour annoncer SON RETOUR « avec la puissance et la gloire dans les nuages »

(Matthieu, chapitre 24)

et tant que j’ai du souffle je m'en vais pleurer dans le désert :

le Seigneur est notre Dieu, le Seigneur Jésus est grand.


Béni ! BÉNI SOIT SON NOM. LE NOM DU SEIGNEUR JÉSUS. LE MESSIE, LE FILS DE DIEU.

JE L’AI VU.

Oui ! JE L’AI VU.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

25 décembre 2017


*******************************


DE LA TERRE AU CIEL



SAINT NOËL 2013

LETTRE À JÉSUS

SEIGNEUR, SEIGNEUR JÉSUS,

C’EST MOI, TON SERVITEUR, UN VOYAGEUR DES ÉTOILES ET DISCIPLE DE TES ANGES.

JE N’AI PAS BEAUCOUP D’OFFRE, JE NE SUIS PAS TON MEILLEUR AMI ET DISCIPLE, JE SAIS !

JE SAIS QUE LES HOMMES ET LES FEMMES SANCTIFIÉS PAR TOI, TE SERVENT DIGNEMENT, BEAUCOUP MIEUX QUE MOI.

JE PEUX JUSTE ÊTRE DISPONIBLE À TON APPEL DANS LES LIMITES DE MA PETITESSE ET DE MES PÉCHÉS QUE TOI, SEIGNEUR, DE MON CŒUR, CONNAIT PARFAITEMENT ET POUR LAQUELLE JE TE DEMANDE DE ME PARDONNER POUR LES AVOIR COMMIS.

Je ne comprends pas, maître bien-aimé, pourquoi est-ce tu as honoré par ces stigmates imprimés dans mon corps que je regarde constamment, HORRIFIÉ, bien qu’ils durent depuis déjà 24 ans de notre temps.

J’AI PEUR DE LA DOULEUR QU’ILS ME CAUSENT, SEIGNEUR, TRÈS TRÈS PEUR DE NE PAS EN ÊTRE DIGNE.

MALGRÉ CELA, CEPENDANT, QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE, SEIGNEUR DE MON COEUR.

SI TA VOLONTÉ EST LA SUIVANTE, J’OBÉIS.

J’AIMERAIS FAIRE PLUS, TRAVAILLER PLUS FORT POUR TOI, SEIGNEUR ET NOTRE ROI.

J’IRAIS CREUSER LA ROCHE AVEC MES MAINS NUES SI ELLES POUVAIENT PORTER DES FRUITS À TA SAINTE MISSION DANS LE MONDE ET ATTÉNUER LA SOUFFRANCE QUE CETTE HUMANITÉ MISÉRABLE ET ABANDONNÉE TE SUPPLIE TOUT LE TEMPS, MAIS JE SAIS QUE JE SUIS QUI JE SUIS ET JE NE PEUX TE DONNER QUE SI PEU... CE QUE J’AI DANS MON COEUR, MON ÂME ET MON ESPRIT.

SOUVENT J’AI PEUR, SEIGNEUR... JE SUIS TOURNÉ EN RIDICULE, PERSÉCUTÉ, TORTURÉ ET PUIS ON M’ASSAILLE DANS UN SENTIMENT DE HONTE, MAIS ALORS UNE FORCE MYSTÉRIEUSE D'AMOUR IMPRÈGNE MON COEUR ET A CE MOMENT LA, IL A LA HAUTE MAIN SUR MES MISÈRES ET DONC JE CONTINUE À PERCEVERER ET TRAVAILLER EN TA VIGNE. CETTE FORCE MYSTÉRIEUSE VIENT SANS DOUTE DU PÈRE, TON AMOUR INFINI ET NOTRE DIEU.

MERCI POUR TA MISÉRICORDE, SEIGNEUR ET TON AMOUR INFINI POUR MOI… L'UN DES NOMBREUX SERVITEURS ET MESSAGERS A TON SERVICE.

JE SUIS ICI, JÉSUS, MON MAÎTRE, ET JE VEUX T'OFFRIR MON CŒUR COMME JE SUIS :

SERVIR MES FRÈRES QUI SONT TES ENFANTS, LEUR TRANSMETTRE TON AMOUR ET DE LEUR DONNER MA VIE, TOUJOURS. POUR TOUJOURS.

SEIGNEUR, JE TE DEMANDE DE PRIER NOTRE PÈRE CREATEUR POUR MOI ET MES FRÈRES. IL N’EST PAS FACILE DE VIVRE DANS CE MONDE ET TU LE SAIS…. SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.

PRIER AUSSI POUR LE MONDE ENTIER LE TOUT-PUISSANT PÈRE, TON PERE ET LE NÔTRE.

S’IL TE PLAÎT, MON JÉSUS.

REVIENS AVEC PUISSANCE ET GLOIRE, BIENTÔT IL FERA NUIT ET NOUS AVONS BESOIN DE TOI, PAR AMOUR POUR NOUS.

MERCI POUR M'AVOIR ECOUTE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, FILS DU DIEU VIVANT.

MERCI ! ET GLOIRE À TON NOM, PARCE QUE TU VIT ET TE MANIFESTE PAR LE PÈRE ET LE SAINT-ESPRIT.

LA CONFÉDÉRATION ENTIÈRE D’ÊTRES QUI VIVENT DANS L’UNIVERS EST À TES PIEDS POUR T'ADORER. AUJOURD'HUI, DEMAIN ET POUR TOUJOURS.

FOREVER, AVEC DÉVOTION TIENNE

Nibiru Arat Ra

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

23 dicembre 2013

Lire la suite...


http://www.giorgiobongiovanni.it/





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:52

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Marco_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Giorgi10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:16

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 A_jean10

PUIS...........

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Andre149

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p75-dozule-en-normandie#13108

PARCE QUE Monsieur Jean Claude BOURRET de TF1 dit :

Le pouvoir de l'argent...

L'argent a le pouvoir.

L'ancien Président de la République, Valery Giscard d'Estaing (VGE pour les pressés) , 92 ans, et qui a été battu par le socialiste Mitterrand en 1981, confirme ce que j'écris ici depuis des années :

"ce sont ceux qui nous dirigent (les multimilliardaires offensifs ) qui gouvernent réellement la planète.
En dessous d'eux, il y a leurs serviteurs : tous les politiciens, tous les gouvernements, qu'ils soient nationaux ou multinationaux, comme les instances européennes, ou les grandes structures comme l'ONU ou l'Otan...
En dessous de ceux qui nous gouvernent, il y a...toi et moi...le Peuple…"


Pas très futé, le Peuple...Manipulé et manipulable, depuis que des hordes sauvages ont élu des chefs par acclamation, et les ont hissés sur le pavois...

Il faut un chef à la foule...Rien n'a changé...

Et depuis la chute des rois, et le pseudo transfert du pouvoir Royal au Peuple...des rois discrets mais puissants sont nés dans les Etats...avec un seul objectif : toujours plus de profits, donc toujours plus de puissance...

Ces nouveaux rois, inconnus ou très discrets pour la plupart, tirent les ficelles, c'est à dire les cerveaux.

La méthode est simple, mais peu d'entre nous la constatent :

1- Par la flagornerie (médailles, titres, décorations ) ou la corruption (comme dans la très discrète affaire de l'UIMM, des millions d'euros en liquide ont été distribués à des politiciens, syndicalistes, journalistes...pendant...plus d'un siècle !)...
...ces multimilliardaires protègent leurs intérêts et étendent leur puissance.

2- Par l'abêtissement des Peuples : émissions débiles à la TV (le summum étant la "télé réalité", qui renvoie aux télespectateurs leur propre insignifiante médiocrité et inculture)

3- ?

4- Médias multiples, qui parlent de sujets bourrage de crâne qui empêchent de comprendre les vrais problèmes (supporters qui se battent pour acheter un maillot deux étoiles de foot à...130 Euros ! )...

5-Médias (TV, Radios, presse écrite, web) qui sont à 90% la propriété des oligarques (milliardaires faisant partie de la caste dirigeante)...et ou les journalistes n'ont même pas conscience de servir le système, tant ils sont façonnés par le politiquement correct et les écoles de journalisme...

6-Création d'un faux choix entre la droite et la gauche - et le réservoir neutralisé des extrêmes- pendant que le seul parti, celui de l'argent roi, est invisible et dirige le monde (industriels prédateurs, et lobby militaro-industriel)

7- Tout cela aboutit à un monde, ou la fortune des plus riche a augmenté de...40% en deux ans ! Pendant que l'on ponctionne les retraites de ces salauds de vieux , dont certains gagnent chaque moi des fortunes...qui dépassent 1200 euros...après une vie de fénéantise ...

8- Evidemment, les médias, propriété des oligarques, sont là pour t'expliquer qu'un retraité n'a qu'a être solidaire du déficit de l'Etat...qui sert à faire payer des intérêts monstrueux au Peuple (la totalité des impôts sert à rembourser...les seuls intérêts de la dette...qui approche les 100% du PIB !
Les banques et les marchés financiers se goinfrent sur le dos des ¨Peuples...qui n'y comprennent rien…!)

9 - Aucun parti ne dévoile le fonctionnement réel de notre société :

sauf peut-être un ancien Président de 92 ans : VGE...

IL est vrai qu'il sait de quoi il parle :

c'est l'ancien Président qui coûte le plus cher au Peuple :

plus de...CENT MILLIONS d'EUROS.... depuis son départ de l'Elysée en 81...au rythme de près de...

QUATRE MILLIONS D'EUROS PAR AN !!!!!!!!!!!!

*************************

LE WEBMASTER :

LA VACHE ! drunken drunken drunken

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 28 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:17

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Journa10




a passé à améliorer la vie de notre ami OMAR GUTIERREZ, connu comme présentateur de télévision uruguayenne.

Notre collègue et ami JEAN GEORGES ALMENDRAS le rappelle sur cette page ….

au revoir OMAR, Dieu vous bénisse.

Foi

Giorgio Bongiovannni

15 septembre 2018

****************************************


ADIEU À OMAR GUTIERREZ, QUI ÉTAIT UN INSTRUMENT NOBLE POUR LE CIEL


Par Jean Georges Almendras-

12 septembre 2018


Il est allé à la Lumière.

Je suis vraiment désolé.


Le jour de la 12 septembre marquera le départ physique du journaliste uruguayen Omar Gutiérrez, par suite d’une crise cardiaque et à l’âge de 70 ans.

Du premier contact fait par Giorgio Bongiovanni avec l’Uruguay, au début des années 90, Omar Gutiérrez, le conducteur du programme « D’égal à égal » Montecarlo télévision Channel 4, a ouvert les portes de votre cœur et votre espace à la télévision (du grand public) en rapport avec votre mission spirituelle :

La révélation de la Vierge de Fatima, une visite extraterrestre et l’expérience de stigmatisation.

Chaque visite de Giorgio en Uruguay était incontournable aux studios de Channel 4 urguaya par le biais de son programme de télévision et informait des travaux des conférences et activités du ciel.

Omar Gutiérrez ne faisait pas partie de notre groupe, mais était une âme remplie de lumière qui était toujours disponible pour chacunes de nos exigences…. Tant dans l’espace télévisuel que dans l' espace radial sur radio Monte-Carlo et orientale.
Avec son style particulier d’homme populaire, avec le talent et l’innocence pour la communication sans mauvaises intentions, Omar Gutiérrez invita Giorgio Bongiovanni a interroger un millier de fois, avec patience et amour son ami.

Personnellement, je dois admettre que Omar Gutierrez avait toujours une déférence toute particulière à mon activité professionnelle et étant souvent un confident sincère quand je ne comprenai pas le sens des stigmates de Giorgio. Il a donné à Giorgio une bonne place dans le programme, certainement touché par son expérience de stigmatisés et sa sensibilité de communication. Une sensibilité qu'il décrivit dans toute sa carrière et ne fut pas rare qu'il fut mis aux bancs de la jutice lors d’une controverse quand il a affronté les invités grâce à ses outils uniques : son humilité, son intelligence et ses valeurs de Justice et d’amour pour la vérité et la vie.

Avec ces ingrédients de la vie humaine, il a mené sa carrière journalistique qui a fait son chemin dans un média de radio et de télévision souvent futile etde cruels dévoreurs d’hommes.

En tout les cas, la lutte de l’homme face aux concurrents toujours le harcelant jusqu'à ce qu’enfin, après plusieurs dizaines d’années à la télévision de Monte-Carlo vint son produit phare programme « peer to peer » et il a développé son activité de Communicator dans Canal 10 et autres radios des études environnement uruguayen.

Enfin les vicissitudes de la vie des médias l'a mis en retrait. Un retrait qu'il vécu avec noblesse.
Affecté d’un problème de santé grave, dans les semaines récentes, il a été admis dans un sanatorium dans sa ville natale, San José de Mayo, éloigné environ 10 kilomètres de Montevideo.Hasta jusqu'à sa mort.

La nouvelle de son départ s’etendit sur tout l’Uruguay, causant une profonde tristesse et le chagrin parmi la population et de nombreux journalistes et communicateurs, nous furent également attristés, car c’était un homme juste et qui depuis son siège a cherché à changer le monde, défendre les plus humbles et dénoncer le pouvoir sans se rendre compte que c’était son esprit qui faisait partie des désirs du Ciel…

Il a servi avec une noblesse admirable, comme un instrument de plus.

Omar Gutiérrez est allé à la Lumière. Je suis vraiment désolé.

Merci Omar... Que le Christ soit avec vous.
--------------------
* Photo de www.radiouruguay.com






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Noam10


SETUN SHENAR me dit qu'il est un AMI en prononçant son nom :

Nous, EXTRATERRESTRES, nous sommes heureux quand un de vos intellectuel vient se placer en phase avec nos fréquences et donc avec des valeurs élevées et des idéaux consacrés par notre pensée :

Justice, Paix, Amour, Fraternité, ETC.

Un des hommes les plus en vue : le Dr NOAM CHOMSKY.

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, IL Y A DANS LES NATIONS LES PLUS VIOLENTES ET BELLICISTES COMME LES USA, DES PERSONNES QUI NAISSENT AVEC DES GENES D'HUMANITE AU SERVICE DE L'INTELLIGENCE DIVINE !

APHORISMES PROFONDS ET JUSTES, S'IMPLIQUANT MÊME POUR NOUS, LES « ALIEN »...

NOTRE CŒUR S'EN RÉJOUIT.

Merci Dr NOAM CHOMSKY, la joie de son esprit, elle nous conduira à l’objectif :

L’AMOUR UNIVERSEL !

Un Extraterrestre

Je suis Setoun SHENAR.

Paix !

Masar - planète Mars

15 septembre 2018

21:34 heures.

Giorgio Bongiovanni

*****************************

Pièce jointe :

la transcription de l’aphorisme de Noam Chomsky

extrait de son livre « 2 minutes pour le Apocalipdis » (maison d’édition Piemme - 2018)


« ....Détruire l’environnement équivaut à une condamnation à mort pour l’humanité. Mais, le pire, c’est que ces pratiques destructrices sont faites à la légère, avec la conviction que le problème n’existe pas. Si un pays, avec la puissance des États-Unis, approuve ces stratégies politiques, les chances de survie de l’espèce humaine sont réduites au minimum.
C'est une proposition qui, à certains égards, est similaire à celle utilisée en ce qui concerne les armes nucléaires. Si un extraterrestre nous regardaient de Mars, il serait perplexe sur ce qui se passe sur le terrain ».

Suite à l’entrevue entre Patricia Lombroso et Noam Chomsky en 2017 :

Noam Chomsky :

« Nous risquons une guerre nucléaire avec TRUMP ! »

affraid affraid affraid

http://www.sinpermiso.info/textos/ con-Trump-Nos-arriesgamos-a-una-Guerra-nuclear-Entrevista

******************************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:52




GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Setoun10


DU CIEL À LA TERRE

J’ai écrit :

Nous avons dit tout !


Tout expliqué …. dit l'Ange de Lumière SETUN SHENAR, la Vérité que Jésus Christ a révélé à l’homme il y a 2000 ans !

Ont été réalisés au niveau de votre logique actuelle, les discours CELESTES, de la Justice et l’Amour Divin que le Fils de l’homme a PRÊCHÉ à la foule.

Nous avons également répété plusieurs des miracles qu'il a fait pour donner des signes à l'humanité et surtout aux âmes qui ont dû s'éveiller.

Des miracles ou des signes !

Dans le ciel et sur la terre, mais aussi et surtout les signes de la Passion du Christ dans le corps d'un homme.

Nous l'avons aussi expliqué, dans la nouvelle théologie

(www.giorgiobongiovanni.it),

la vraie nature des Anges d'hier, les Extraterrestres d'aujourd'hui, les dimensions, l'univers, l'évolution de l'esprit, la loi du Karma.

Nous avons dit qui Nous sommes, ce que Nous voulons, et pourquoi Nous sommes revenus.

On a tout dit!

Maintenant, nous attendons et notre travail est un témoignage.

Les actions pour le bénéfice de la vie sont notre pain quotidien, mais aussi d'enlever le masque de l'Antéchrist est notre destin final d'ouvrir la voie au ROI des rois, au Messie, Notre Bien-Aimé Maître Jésus-Christ.


J'ai remercié Setun shenr

Montevideo (Uruguay)


Giorgio Bongiovanni


**************************************

Du ciel à la terre

La folie atomique sur terre


SETUN SHENAR communique :

La guerre atomique sur terre !

Elle est appelée dans le COSMOS :

la terre est en danger !

Tout, je vous ai dit tout, amis et ennemis de la planète GAYA.

Maintenant, la décision est vôtre : vivre ou mourir !

Lire, méditer et DEDUCID.

Paix sur la terre.

Setoun SHENAR SALUDA

Montevideo (Uruguay)

**********************************

Du ciel à la terre

Bombe atomique.

La course folle à l’autodestruction

SETUN SHENAR et les frères lumière ont signalé :

nous l’avons dit tout !

N’avons-nous pas rien à dire ou à redire, sur votre course folle vers la mort ?

Par l’amour, le chagrin et, surtout, de beaucoup, mais beaucoup de sympathie, nous voulons vous rappeler les nombreux communiqués que nous avons transmis par nos opérateurs, l’un d’eux est celui qui écrit ici, aux puissants du monde et aux chefs de tous les RELIGIONS SUR LA PLANÈTE TERRE.

En eux je l’ai expliqué dans les détails plus sobres que l’énergie nucléaire en général et, surtout, la publication sur l’EXPLOSION d’une bombe atomique (de l’hydrogène, NEUTRONS, etc.).

ELLE CRÉE LA MORT, LA DESTRUCTION, LA POLLUTION ET L’EXTINCTION DE LA VIE POUR DES MILLIERS D’ANNÉES.

Une guerre entre deux ou plusieurs Nations conduirait à la disparition TOTALE de minéraux, plantes, vie animale et humaine de votre merveilleux mais MARTYRE planète.

DONC ET PLUS QUE JAMAIS, NOUS NE NOUS LASSERONS DE LE RÉPÉTER, SI CELA DEVAIT SE PRODUIRE, ON SE VERRAIT « FORCÉ » D’INTERVENIR À UTILISER LA FORCE POUR ARRÊTER LA COURSE FOLLE A LA MORT PAR LES HOMMES PUISSANTS DIABOLISÉS ET A SAUVER LES RÉCUPÉRABLES.

C’est tout ce que, une fois de plus, nous avions à dire et que nous vous avons dit.

S’il vous plaît…. lire les fichiers joints à ce message.

DANS VOTRE CONTENU, VOUS Y TROUVEREZ DES RÉPONSES SUR LE POUVOIR DE LA MORT, CE QUE VOUS APPELEZ L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE.

Tant il est vrai que vous appartenez à un monde d’assassins, criminels, ÉGOÏSTES, FOURBES, lâcheS et croyant en tous les sentiments que caractérisent le fils du mal, Satan…

Nous voulons penser et croire fermement que sur votre planète il y a, EN OUTRE, DES ÊTRES HUMAINS QUI AIMENT, ONT LE SOURIRE, SONT HEUREUX, SONT FIDÈLES A DIEU, AMOUREUX DE LA PLANÈTE, QU’ILS VÉNÈRENT L’ESPRIT ET SONT ALTRUISTES.

ILS SONT UN PETIT NOMBRE EN RAPPORT AVEC LA MAJORITÉ DES HABITANTS DE LA TERRE, MAIS SI NOUS SOMMES ENCORE ICI, A VISITER VOTRE MONDE, LA RAISON EST L’EXISTENCE DE CES ÂMES ET LEUR JOIE DE VIVRE.

Oui ! NOUS SOMMES ENCORE ICI SUR TERRE, POUR L’AMOUR, SEULEMENT POUR L’AMOUR.

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE L’ONDE LUMINEUSE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

https://www.youtube.com/watch?v=X3FdC5YI1og

Autres messages sur la guerre atomique à l’intérieur :

http://www.giorgiobongiovanni.it/

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Langue10






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:44

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Du_cie11

PRESENTATION DU DOSSIER RÉDIGÉ PAR LES AMIS FRATERNELS CLAUDIA ET GABRIEL.
PAROLES DE VÉRITÉ.

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE.

DANS LA FOI.

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

21 septembre 2018

*********************************

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Para10

L’ESPRIT DU PARACLET EST PARMI NOUS

Par Claudia Marsili et Gabriele Monacelli

L’esprit du Paraclet est parmi nous et tous ceux d'entre vous qui offrez leur vie pour assister à la Seconde Venue du Christ dans la gloire deviennent une parcelle de son Saint Esprit et de son Corps Sacré.

C’est la plus grande révélation de ce témoignage d’Apocalypse scellé dans l’ intensité de ceux qui ont pris la parole et compte tenu de la Voix de la Vérité qui ne peut pas se taire.

Le Consolateur est le souffle de la Vérité qui inspire chacun d'entre nous, notre vie reelle est en quête d’un sens plus profond pour tous.

Merci beaucoup à tous ceux qui constamment vivent et veillent à ce que nos yeux se réveillent face à la grisaille de l’ignorance.

Avec amour et dévotion profonde

Claudia & Gabriele,

20 septembre 2018

*************************


LES ENFANTS DE GIORGIO BONGIOVANNI NE SONT PAS INACTIFS !!!!

I love you I love you I love you


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Monte10

Giovanni Bongiovanni présente l’association humanitaire Onlus International Funima et les projets menés dans le monde entier depuis 2005. Association basée sur l’inspiration de la vie et le message de son père, Giorgio Bongiovanni, qui, à travers de nombreux bénévoles, effectue la collecte de fonds et s’engage à divulguer des questions vitales telles que la paix du monde, l’égalité et la dignité de tout être humain, même de faire des réseaux, soutenant et participant à des conférences qui parlent de thèmes spirituels, aujourd'hui.

Funima Internationl Onlus s’engage à réaliser des projets au nom des enfants et leurs familles et leurs communautés et organise, dans les endroits du monde que nous choisissons progressivement au travail, soutien pratique pour des activités locales par le biais de soins de santé, puits de creuser cafétérias, pour l’eau potable, de l’éducation et de rééducation à la suite de la dépendance, pour amener les gens au retour à la vie, avec des exemples éthiques et spirituelles.

Actuellement des projets en cours se font en Amérique du Sud et en Italie : les Andes argentines, Paraguay (Asuncion), Uruguay (Montevideo) et Palerme.

« Je vous informe que en automne sera planifié un voyage où certains d'entre nous iront en Argentine, pour réaliser les projets entrepris au début de l’année, avec l’appui local de l'association Fundación Los Niños de San Juan, avec lesquels nous avons travaillé pendant de nombreuses années «.


**************

SONIA TERRY BONGIOVANNI ET LES ENFANTS DE NOS VOIX

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Fille10


Sonia Terry Bongiovanni qui présente l' International mouvement culturel Our Voice, un mouvement formé de nombreux enfants et jeunes gens qui, à travers l’art, tentent d’apporter un message aux jeunes comme eux dans le monde entier.

« Nous nous battons contre les injustices sociales à travers l’art et nos passions. l'association est née en 2014 à Sant ' Elpidio a Mare en Sicile.. Aufil du temps sont nés des autres groupes dans toute l’Italie et en Amérique du Sud, dans le but d’informer les jeunes sur des problèmes sociaux. Notre premier désir est de voir l'« art prendre le dessus sur la mafia » a été créé à la mémoire de ceux qui, par le biais de leur vie, leur exemple, leurs travaux, a donné un message fort pour nous tous et ont été victimes de tous cela. Malheureusement, nous sommes maintenant indifférence face à tous les problèmes qui touchent la société, une société qui ne peut pas donner de valeurs morales pour nous jeunes, des valeurs comme la liberté, de vérité, de justice et d’amour.
Par le biais de ces spectacles, nous portons notre message dans les écoles, pour essayer d’impliquer d’autres jeunes comme nous, de sensibilisation sur ces questions.
Nous avons fait une tournée a Palerme, où comme chaque année depuis 2014, nous sommes présents àla Via d’Amelio commémorant le massacre de la Via d’Amelio, puis il Friuli ».

les garçons offrent un avant-goût de leur dernier spectacle « history repeats ? » :

l’interprétation poignante de Diego, qui dépeint la vie de l’un des desaparecidos….
30 000 ont disparu pendant la dictature en Argentine, avec la complicité de tout le système pénal dans le vif et laisse tout le monde sans voix.
Clare Maguire ravit le public avec une excitante danse en deux étapes, accompagnée de petits Naike, tandis que l’Elisa est mise en scène un monologue dans lequel il parle de sa maladie de visage de l’Italie, aux multiples facettes criminels, accompagnées des notes de piano de Sonia Tabitha.
À ce stade les gars monte sur scène avec une chorégraphie de hip-pop : Sonia Tabita, Maurice, Clare, Jamil, Stephen, Mattia et Alison conquérir tous avec leur enthousiasme !
Enfin, Sonia Tabita, qui joue un beau monologue rédigé par elle… et parle de leur passion et leur amour pour cette mission très importante qui se termine par une phrase simple et très intense :

« votre seul salut est votre liberté d'aimer. »

http://www.giorgiobongiovanni.it/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: