NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:46

PAGE 3


REVENONS AU  CROP CIRCLE DE RAUWILLER EN LORRAINE-ALSACE..... DU 16 JUIN..... (le seul en France actuellement.... en 2015.... à 100 km de chez moi....) voir page 1, le 4 juillet 2015 :



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_c18

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Cropra10.... LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_r11



ENTRE LE 23 ET LE 28 SEPTEMBRE :


Plusieurs personnes pensent que ce sera une période apocalyptique. Certains ont prédit qu’une météorite/comète allait s’écraser sur Terre, qu’il y allait avoir le retour de la Planète X ou Nibiru, l’enlèvement de l’église, le début de la tribulation et bien plus.

- Une météorite ou une comète s’écrasera dans l’océan atlantique et provoquera un tsunami.

Plusieurs personnes ont prédit que le 23 septembre 2015 une météorite ou une comète s’écrasera sur Terre et provoquera un tsunami, probablement en plein océan Atlantique ou au nord de l’Amérique du Sud.

- L’Heure de l’Enlèvement de l’Eglise.

Il n’y aura qu’un enlèvement, lors du sixième sceau, qui aura lieu à mi-chemin. Nous n’y sommes pas encore, donc s’il y a un événement d’enlèvement il sera bleu comme le projet Blue Beam [Faisceau Bleu en anglais, ndlr].

La première étape impliqué la formation de séismes artificiels dans certaines régions du monde. Ces séismes révéleront des sites archéologiques qui avaient été auparavant inconnus et qui seront d’une importance capitale. Ces nouvelles découvertes serviront à discréditer les religions établies depuis des milliers d’années. En contrôlant les médias, le Nouvel Ordre Mondial trompera les nations du monde à croire que les fidèles ont mal interprété les doctrines religieuses depuis le début. Tout cela pour aboutir finalement à l’avènement d’un ordre mondial extraterrestre à visage humain.

-Certains disent que le 23/09/2015 sera le jour où les Juifs reconnaîtront Jésus comme leur Seigneur.

-La visite du Pape à la Maison Blanche est prévue pour le 23 septembre 2015.

Commentaire: Si ils savaient qu’une météorite allait s’écraser et provoquer un tsunami gigantesque, est-ce qu’Obama et le Pape Français se retrouveraient à Washington D.C.? Ou bien ils iraient se planquer dans un bunker souterrain?


- Le festival de Tomorrowland

C’est un concert/rituel satanique de musique qui aura lieu à Atlanta cette année à partir du 25/09/2015. De ce que j’ai vu, le festival est fortement lié à plusieurs associations du Nouvel Ordre Mondial / de l’antéchrist. L’un de leurs films montre le logo de Batman, le symbole du Barrage Hoover, il contient des références au CERN et se focalise sur la renaissance satanique. La vidéo ci-dessous contient quelques passages:

- Le CERN.

Plein de gens disent que le CERN sera totalement opérationnel et qu’il ouvrira un portail vers le royaume des morts en septembre 2015. Le redémarrage du CERN avait été prévu le 23 mars 2015 – 6 mois avant le 23 septembre 2015. Certains disent que le CERN a été responsable pour le tremblement de terre au Népal.

- Le 23 septembre 2015 est le 500ème jour du décompte de Laurent Fabius. Ce jour est censé représenter un déferlement chaotique climatique sur Terre.

- Le 23 septembre 2015 est deux ans avant le signe de la femme habillée avec le soleil qui aura lieu le 23 septembre 2017. C’est probablement le signe de la fin des temps le plus important qui aura lieu vers la moitié de la 70ème semaine, juste avant qu’Israël ne fuit dans le désert et que l’antéchrist ne prenne le contrôle du monde. Au fait; la date du signe de la femme habillée avec le soleil est encodé dans le billet d’un dollar.

- Dans les cieux le jour où la Vierge est vêtue du soleil et que Mercure et à proximité. Mars, Jupiter, et Vénus donneront l’impression de former un triangle isocèle dans la constellation du Lion, et Mars sera proche de l’étoile Régulus. La Lune ne sera pas sous les pieds de la Vierge mais sera entre les constellations du Capricorne et du Sagittaire ce jour-là. Le 23 septembre 2015, la constellation de la Vierge s’élèvera à l’Est et se couchera à l’Ouest et ne sera pas visible la nuit.

Le 22 septembre 2015 est: le 9 Dhou al-hijja, 1436 Hijri, connu sous le nom de Jour d’Arafat, le jour où les pèlerins musulmans se sont tenus sur le mont d’Arafat, près de la Mecque. C’est aussi le jour où le prophète Abraham a tenté de sacrifier son propre fils, Isaac, sur le mont Arafat. Le 6 Tishri 5776 du calendrier Hébreu.

Le 23 septembre 2015 est exactement 49 ans de 360 jours après le 7 juin 1967, quand Israël a capturé Jérusalem.


************************************************************************


LA REPONSE FINALE POUR CE CROP CIRCLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t152p90-le-888-chiffre-christique-pour-ouvrir-la-porte-vers-un-monde-nouveau-un-monde-vers-la-5eme-dimension


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:58

Crop Circle at Bílý Kámen, Vysočina, REPUBLIQUE TCHEQUE - 25 JUILLET 2015


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_c19


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_c20


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tchequ13

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:15


VISITE DE CROPS EN ANGLETERRE....

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Ble10


"Comment êtes vous arrivés ici, en soucoupe ?

que pensez vous qu'il est arrivé ici, je vais vous le dire :

peut être 4 ou 5 tonnes de grains, peut être 1 tonne1/2 , 2 tonnes de farine, peut être 1000 pains.

Les gens qui ont fait cela feraient mieux de s'exprimer, cela arrive tous les ans maintenant.

Ils causent de grande destruction pour la publicité.

Alors vous pouvez vous asseoir et passer du bon temps.

Vous venez de loin pour voir cela ? "

Brigitte dit :

On vient de France, Canada, on a vu le crop circle sur internet et sommes venus donner notre respect.

Le fermier reprend :

"Respect!!!

j'ai vu les mecs la nuit dernière le faire, (c'est lui qui le dit !!!!.... P'têtre qu'il ne dort pas la nuit....) vous respectez des mecs vous ? avec des cordes et des planches qui tournent et font des formes bizarres et pense que cela est marrant et qui mettent cela sur internet, et puis je reçois une centaine de personnes ici..... !

Respect à qui ou quoi? c'est ridicule, cela ne se produit jamais au milieu de nulle part, cela ne se produit jamais sur une ferme bio".

Le fermier quitte les lieux.

......

Je viens à l'instant de discuter avec un personnage de l'archéologie histoire de Lorient qui à été à Avebury et Stonehenge pour l'étude des pierres, alors j'ai joué mon EXPERT.... il était sur les fe... de voir tout cela, il va étudier cela. Et oui on a devoir de transmission

........

moi je pense que si ils voyagent déjà régulièrement sur la terre pour faire leurs crops ils ne sont pas loin dans l espace , peu être derrière le soleil pourquoi pas....un immense vaisseau mère camouflé par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:11

Brandenburg (2), nr Berlin, Germany. 1er Août 2015





LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Bran_210


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Bran10

interpretation connector

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Bran_410

Pour aider à comprendre ce CC et les cultures en général ici est un lien intitulé l'Agriculture UK.

Le premier détail qui devient évident sur le CC présent (illustré à droite) est sa taille relativement petite. (comme les lignes de tramway du champ)

Selon Agriculture UK « lignes de tramways sont des lignes parallèles sur les cultures qui permettent aux agriculteurs de conduire à travers leurs champs pour fertiliser et pulvériser avec précision sans causer de dommages aux proches des plantes. Les lignes d'une ligne de tramway sont habituellement environ 30 cm de large et 2 mètres de distance alors que la distance entre les lignes de tramway peut varier de 12 mètres (13 yards) à 30 mètres (32,8 yards). » À l'aide de la CC à Aeritalia Torino Aeroporto, Turin, Piémont (Italie), a indiqué 23 juin, (voir à gauche) comme un standard se rend compte de la taille énorme de ce 23 juin CC qui est environ 19 ensembles de lignes de tramways larges. Comme indiqué précédemment le CC présent à Berlin (Allemagne) conviendra à presque exactement entre les lignes de tramways.

Ce serait une entreprise relativement simple et rapide pour n'importe quel FAUSSAIRE de créer ce petit CC qui par coïncidence est sur la même largeur que les 2 ensembles de lignes de tramways - avec les trams alignés sur chaque bord.

Alors ??? VRAI OU FAUX CROP CIRCLE ???










Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:34

Etchilhampton, nr Devizes, Wiltshire, United Kingdom. 4 AOUT 2015



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_a23

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_a24

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_a25

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_a26

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_a27

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:33

Friederikenhof, Großbeeren, Brandenburg, ALLEMAGNE - 4 AOUT 2015





UN CHAT, UN LAPIN.... UN OISEAU.... NOSTALGIE DE L'ARCHE DE NOE ?

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Allema12

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Allema13


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Allema14





Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

CREATION D'UN CROP CIRCLE !!!!

OH ! MY GOD !



¿CREÍAS QUE LO HABÍAS VISTO TODO?A LO MEJOR TODAVÍA NOS QUEDA MUCHO POR VER╔════════════════╗✿ ✿ Daniel de Wishlet ✿ ✿╚════════════════╝

Posted by Daniel de Wishlet on jeudi 28 mai 2015



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Oh_may10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:13

NO ACCESS ALLOWED BY THE FARMER...... !

décidément.... le courrier des extraterrestres passe mal chez les paysans....

UN REEL MANQUE DE CULTURE CHEZ LES CULTIVATEURS..... !!!


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 __10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 _11LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Anglet14



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt10LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt111LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt210LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt310LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt410LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt510LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt610LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt710LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt810LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Tt910

La tour nord a été au centre de la "flèche" ou "lance", la forme dans laquelle il est construit le corps principal du château, et est l'expression symbolique de la Lance de Longinus, l'une des nombreuses expositions mystiques et ésotériques de qui a mis ses mains Himmler. La flèche de l'Est, le  Lebensraum , depuis l'époque des chevaliers teutoniques.  Il représentait, en dernière analyse, la « onphalos , le nombril du  Nouveau Monde  et de la vision du monde défendue par Adolf Hitler.


Quelqu'un attribue la création du symbole se Himmler, qui laisserait un vieux symbole. Deux étaient des références qui auraient eu à l'esprit: la Table ronde, et le symbole de la croix gammée, trop ésotérique, dont les bras (représentant la rune Sieg -Vittoria- tout double Sieg est l'emblème de la SS Schutzstaffel, la Corps de protection) sont multipliés par 3, et le numéro de magie ésotérique par excellence, donnant lieu à 12, le nombre de Rebirth Initiation. Cependant, nous doutons que Himmler justifiée avec sa petite connaissance historique et ésotérique a créé la conception de la Schwarze Sonne à Wewelsburg (ce qui, si cela était le cas, sûrement attribuable à Wiligut).



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Ttt10LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Ttt110LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Ttt210LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Ttt310LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Ttt410LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Ttt510LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Ttt610LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Ttt710


Source: http://minervalilluminaomne.blogspot.it/2013/07/il-sole-nero.html


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 13 Aoû - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:59

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 888_je10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 888_cr10

JOYEUX PORTAIL 8 8 8 (8 AOUT 2015)

Dieu, l'Amour et la Loi sont UN !

Ce n'est pas aussi complexe que l'on croirait pas le sens de l'Univers, le pourquoi de la vie....

..................................******....................................

"Si tu ne te souviens pas ou tu l'ignore, je te le dis maintenant.

Le sens, le moteur, l'origine, la finalité de la vie et de l'univers, c'est l'AMOUR.

C'est, cela a été et ce sera Ma Volonté.

C'est pour cela que l'Amour est la règle pour tout ce qui est mesurée.

Parce que l'Amour est la loi fondamentale de l'Univers.

Parce que l'Amour est "JE SUIS"  ; Moi, la Divinité, le Créateur, Dieu.

Je suis l'Amour.

C'est la plus grande Vérité de l'Univers.

Avec cette connaissance dans ton âme, il ne te sera pas difficile d'être sage et de comprendre Mes plus grands Secrets.

Comprendre, par exemple, que le Bien dans un sens absolu et total, c'est tout ce qui génère plus de bonheur au plus grand nombre d'âmes.

Et que le mal, c'est ce qui provoque des douleurs à la plus grande quantité de créatures.

Les Secrets de Dieu ne sont pas aussi compliquées....

Le Bien et le Bonheur sont liés par l'Amour.

Le malheur et la douleur arrivent quand ils agissent à l'encontre du sens supérieur de l'Univers, de Moi, l'Amour.

Et si maintenant tu es assailli par des maux transitoires, Ma bien-aimée créature, c'est de ta faute.... Ne t'en prends pas à Moi....

Mais si tu me le reproche.... Je ne t'en tiens pas rigueur... Je dis seulement :

"Ce fils bien-aimé qui m'appartient comprendra bientôt".


Cette fois, je veux que tu saches que d'un moment à l'autre, tu peux te libérer de la douleur, parce que ça aussi ne dépend que de toi.

Je veux t'expliquer quelque chose qui est très important, que très peu de gens savent, et encore moins le pratiquent :

Vous dites régulièrement : "C'est un miracle !" Non.... ce ne sont pas des miracles...., mais les forces naturelles qui sont à votre portée. Forces que vous n'utilisez pas ou que vous utilisez mal parce que vous ne savez pas comment les exploiter, vous ne savez pas qu'elles existent ou même vous pensez que c'est une réalité...., pourtant à ta disposition en attendant que tu les actives. Ces forces sont à vous parce que Je vous aime, parce qu'elles sont Mon Cadeau pour vous.

Le plus grand pouvoir de l'Univers, c'est l'Amour, "JE SUIS"....

Et comme l'Amour est à vous, à votre portée est la plus grande force qui existe :

LE DIEU DE L'AMOUR....

Avec ce grand pouvoir sur toi, tu pourras faire ce que tu rêve dans ta vie...

Mais tu dois apprendre à utiliser cette force."


Chapitre 2 de la lettre de Dieu pour toi.


Étoile à 8 pointes avec 8 domaines......................


Crop circle apparu le 19 juillet 2015

____________________________________________________________________________________

EN ESPAGNOL :


FELIZ PORTAL 8 8 8

DIOS, AMOR y Ley son Uno.
No es tan complejo como tú creerías el Sentido del Universo, el porqué de la Vida.
Por si no lo recuerdas o lo ignoras, te lo diré ahora mismo.
El Sentido, el Motor, el Origen, la Finalidad de la Vida y del Universo es el Amor.
Esa ES, ha sido y será mi Voluntad. Por eso el Amor es la regla que todo lo mide. Porque el Amor es la Ley Fundamental del Universo. Porque el Amor Yo soy; Yo, la Divinidad, el Creador, Dios.
Yo soy el Amor. Ésta es la Verdad más grande del Universo. Con ese Conocimiento en tu alma no te será difícil ser sabio y comprender los mayores secretos. Comprender por ejemplo que el Bien en un sentido absoluto y total es todo aquello que más felicidad genera al mayor número de almas. Y que el Mal es lo que produce dolor a la mayor cantidad de criaturas. No son tan complicados los secretos de Dios. El Bien y la Felicidad van de la mano del Amor. La desdicha y el dolor llegan cuando se actúa en contra del Sentido Superior del Universo, de Mí, el Amor. Y si ahora te afligen transitorios males, amada criatura mía, tú los generaste, no me culpes a Mí. Pero si me culparas Yo no me enojo, Yo sólo digo: "Este amado hijo mío pronto comprenderá".
Quiero esta vez que sepas que de un momento para otro puedes liberarte del dolor, porque también eso sólo depende de ti. Quiero explicarte algo que es muy importante, que muy pocos conocen y menos aún practican. Los milagros existen pero no son milagros, sino fuerzas naturales a tu alcance. Fuerzas que tú no utilizas o que usas mal porque no sabes cómo aprovechar, no sabes que existen o ni siquiera crees que son realidad, pero a tu disposición están esperando que tú las actives. Esas fuerzas están en ti porque te amo, porque son mi regalo para ti. El mayor poder del Universo es el Amor, Yo soy, y como el Amor está en ti, a tu alcance está la mayor Fuerza que existe: Dios AMOR. Con ese gran Poder en ti podrás realizar lo que sueñas. Pero debes aprender a utilizar esa Fuerza.

Capítulo II de Carta de Dios para ti.

Estrella de 8 puntas con 8 esferas

Crop Circle aparecido el 19 julio 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:54

Ce très jolie cercle a été signalé sur le 9 août, à la Fox Hill, près de liddington dans le wiltshire. ANGLETERRE


La formation se trouve non loin de l'autoroute m4 au dessous d'une colline sur laquelle est posée une antenne.

Le Cercle est niché au cœur d'un petit champ de blé mûr, entouré d'arbres. Il mesure environ 150-180 pieds de largeur.
Cette formation est sans aucun doute une vesica pisces classique, créé par le premier acte de géométrie sacrée-la division de l'unité.

À L' intérieur de la vesica dans ce cercle, nous voyons un beau complexe de tissé des cultures, avec une myriade de touffes permanent.

Au premier coup d'oeil, il semble y avoir 49-mais beaucoup plus complets après une vérification à faire.

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_110

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_311

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_412


espagnol : No sé lo que es... Tal vez un parcial eclypse... pero estos cultivos los círculos son buenos mensajes para los hombres...!


je ne sais ce que c'est.... Peut-être une éclypse partielle.... mais, ces crop circles sont bien des messages aux hommes..... ! il n'y a que les imbéciles pour ne rien voir..... !


italien :

Non so cosa sia... Forse un'eclisse parziale... ma, questi cerchi nel grano sono buoni messaggi agli uomini...!

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_c22;;;;;LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_c23

Fox Hill agroglyphe 9 août 2015


Les commentaires précédents ont été faites sur la CCC sur les liens entre plusieurs concepts de culture et de la grande pyramide, avec ses 7/11 à base rapport hauteur et démonstration de Pi, que 22/7, entraînant le cercle et le carré ayant un périmètre de 44 ; cette dernière conception à Foxhill élabore également notre attention sur ce monument antique de construction inconnue et véritable but ?


Selon les propositions de l'auteur David Furlong dans son livre "Les clés du Temple" et sur son site Internet, il y a une mise en page paysage antique dans le Wiltshire, qui témoigne de la grande pyramide et sa géométrie-Voir


http://www.davidfurlong.co.uk/keys_intro3.htm


Le cercle de récolte de Foxhill du 9 août 2015 est une démonstration claire de deux cercles superposés formant une forme de vésicule tel que proposé par David Furlong. Dans sa proposition, les deux cercles chevauchent juste la bonne quantité pour créer la 7/11 "géométrie du GP. Habile travail inspiré par David Furlong et celui qui pourrait être le circlemakers ils sont clairement attirant notre attention sur la géométrie GP et apparemment à cette géométrie du paysage ancien de Wiltshire-Wiltshire étant aussi le point focal de l'activité de crop circle depuis de nombreuses années.


Michael Stewart

http://www.cropcircleconnector.com/2015/foxhill/comments.html


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:21


Hampton Lucy, nr Stratford-upon-Avon, Warwickshire, United Kingdom. 8 AOUT 2015
[/color]

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Bird11


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Bird_210

Mystère autour du deuxième agroglyphe près de Stratford


Un deuxième agroglyphe mystérieux est apparu dans un champ près du crop de Stratford-upon-Avon par la découverte d'un agroglyphe près de Alcester il y a quinze jours. Cette dernière création a été repérée au cours du week-end sur un demi mille au nord à l'ouest de Hampton Lucy.


Il était censé être une leçon de vol avion tourisme normal pour Lee Ingram et son élève passager samedi dernier quand ils ont décollé de l'aérodrome de Wellesbourne. Ils découvrent soudain un agroglyphe de mystère dans un champ en dessous d'eux.


Lee, qui est un pilote professionnel avec une ancienneté de vol sur la base deWellesbourne, dit qu'il ne sait pas comment le cercle a été créé, mais il n'y était certainement pas là la veille.

"Je vole au dessus de Stratford cinq fois par jour pour apprendre à voler à des personnes. Rien dans le champ le vendredi..... et le lendemain matin il était là ! alors j'ai pris des photos de toute la scène qui semblait tellement impressionnante vue du ciel !!!  a dit Lee.


Il s'agit de la deuxième agroglyphe apparue dans un champ près de Stratford en une quinzaine de jours. Le premier est à Haselor près de Alcester.

Lee se dit surpris de voir 2 agroglyphes se créer en une période de temps si courte !!!


Leurs origines restent un mystère.


Cité par le HERALD de Stratford-upon.Avon sur:-12 août 2015 à 10:22

commentaire :

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Coms10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 17 Mar - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:40

Krom Farm, Vestby, County of Akershus, Norway. le 9 AOUT 2015  NORVEGE....


L'agriculteur a donné la permission pour les gens d'entrer dans la formation. Merci.   cheers  cheers  cheers

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Un_agr10
photo symbolique pour représenter un paysans bien dans son temps.... les vaches... ne sont pas norvégiennes..... Very Happy

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 9_aout10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 9_aout11

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 9_zaou10


Découvert à 07:00 par Agnethe Di Carrera depuis la fenêtre de sa maison avec vue sur le terrain.

Plus tard dans la matinée, elle l'a signalé dans un groupe Facebook de la communauté locale.

Après avoir vu au sol tout l'ensemble du cercle de culture au sein du groupe, Robin Dahl photographie la formation quand il  survole la zone, l'après-midi même.

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 11110


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 17 Mar - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:01

Steeraway, Nr Telford, Shropshire, United Kingdom. ANGLETERRE 10 AOUT 2015



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 10_aou10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 10_aou11


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 10_aou12

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 10_aou13



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 22210


LES ACTIVITES DU SOLEIL

sur connector

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Actvit10







[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 15 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:18

Eh !!! çà y est..... une nana a réussit à filmer nos amis en train de faire un crop circle en angleterre.... très instructif !!! merci à elle..... Il y a des journalistes (que je ne nommerai pas) pour dire que c'est des planches, des ficelles et des pieux.... ET ILS SONT PAYE POUR çà !!!! Merci Karen pour la photo.... en plus, elle ne demande rien pour la photo !!!

EH! Qui il c'e '... un pulcino è riuscito a filmare i nostri amici facendo un cerchio nel grano in Inghilterra... molto istruttivo! Grazie a lei... Ci sono giornalisti (che io non farò il nome) che è tavole, stringhe e pali... E ILS sono pay per qui! Grazie Karen per la foto... Inoltre, nulla chiede per le foto!

EH! Aquí es allí... un pollito ha logrado filmar nuestros amigos haciendo un círculo de cultivo en Inglaterra... muy informativo! Gracias a ella... Hay periodistas (que no nombro) que es tablas, cadenas y pilas... Y ILS son pagar por aquí! Karen gracias por la foto... Además, ella pide algo para la foto!

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Cropll10

ici : 2 JOURNALISTES A NE SURTOUT PAS EMBAUCHER, TANT... ILS SONT NULS !!! j'en sais quelque chose !!! EST REPUBLICAIN HOUDEMONT ...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Photo_16


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 15 Nov - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:22

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Destab10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Destab11

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Destab12

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Destab13

destabase.org.... ET CE N'EST QU'UN ECHANTILLON.....
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:13


Etchilhampton (2), nr Devizes, Wiltshire, United Kingdom ANGLETERRE.... LE 19 AOUT 2015


Voici les dernières nouvelles de Etchilhampton signalées. l'Agriculteur contacté et le sera CGI gérera le Crop Circle.
LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_312

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_413

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_512



Les dons seront 3 £ par adulte qui ira à la caisse  de radiothérapie Brighter Futures.  cheers

Même champ que le précèdent crop. Veuillez garer votre voiture à l'entrée du monument...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop12

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_214

Concernant le CC à Etchilhampton (2), nr Devizes, Wiltshire, Royaume-Uni, a annoncé 19 août. Ce CC a un fond composé d'une matrice de noeuds sans fin et nattée noeuds. Un motif d'étoiles sont liés au sein. Les noeuds sans fin et les nattée sont un symbole d'amour éternel et d'amitié qui peut aussi être interprété comme la vie éternelle. Les étoiles, bien que seulement 9 apparaissent, représentent les étoiles infinis du cosmos. Le centre du CC qui se développe vers l'extérieur représente notre avis en expansion du cosmos. Notre vision du cosmos est limitée ; Toutefois, il se développe. Nous, les humains ont les étoiles du cosmos dans notre « ligne de mire » ; Cependant, nous sommes pas un quelconque d'entre eux encore.


Bien que l'amitié et l'amour éternel sont la matrice primaire trouvée dans tout le cosmos, ce n'est pas tout à fait vrai de l'ensemble de l'univers. Dans l'univers des endroits qui sont dépourvues de l'amour éternel et d'amitié, et cela est représenté par les ruptures dans le modèle nattée. (Il y a plusieurs pauses dans le profil de nattée illustré comme indiqué par les stars de « imparfait ».)


Il existe trois types de spectateurs dans le cosmos. Tout d'abord, est le spectateur de l'indifférence qui ne se soucie pas quoi que ce soit ou toute la vie. Le second est le spectateur de l'inquiétude, la douleur, l'anxiété et la peur. Et le troisième spectateur est le spectateur de l'amour, l'amitié et la vie. Les stars « imparfait » ont une abondance des premiers et deuxième types de spectateurs.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 17 Mar - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:46

LE RAPPORT ENTRE MARS, LA TETE DE MARS.... LE SPINX DE GIZEH(235 000 ans....), UN COIN D'ANGLETERRE ET DES CROP CIRCLES DE 1990-1991

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:46

CROP CIRCLE EN ITALIE.... NIBIRU ET TOUTES LES INQUIETUDES QUE CETTE PLANETE ENGENDRE....



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Nibiru10LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Nibiru11

Une planète géante dans la conception du pictogramme de Ravenne.

Il s'agit de Nibiru ? LA PLANETE X ?.....INQUIETUDE !!!!!!!!!!

Enfin, nous avons réussi à trouver les images spectaculaires de l'agroglyphe magnifique qu'il a fait une apparition dans un champ de blé près de Cervia, Ravenne.

Comme déjà écrit dans l'article précédent, le pictogramme a été gravé dans un champ à une courte distance de Club Nautique de ski nautique qui se trouve à environ 800 mètres de Milano Marittima et à 1 km de Cervia. La formation fut, découverte par des automobilistes en ballade sur la côte adriatique dans l'après-midi du 20 juin 2015.

Les premières images de cercle de récolte ont été enregistrées par un avion ultra-léger Piper et ensuite montrés sur Facebook par Angela G. M. Fernandez Lorenzo, ensuite dans le champ de blé dimanche 21 juin 2015 réalisés avec un Drone.

Les images sont étonnantes pour un agroglyphe Original...Dans le dessin (ou graphisme) est supposé être une étape ou le transit d'une grande planète devant le soleil. Nous avons pensé que c'était Jupiter ( grande tache qui distingue la planète gazeuse plus grande que le système solaire). Peut-être... peut-être pas... Mais les doutes ont été dissipés pour une meilleure vue du pictogramme.

Sur la photo vous pouvez voir la figure d'un soleil éclipsé, peut-être une grande planète en transit. Certains experts estiment que le soleil avec le transit de la planète, visible sur le dessus, pourrait être la mystérieuse planète NIBIRU ou planète X. Dans le sillage de la planète se trouve des débris (météorites ou astéroïdes) visible à travers les deux points qui sont du côté du cercle solaire.

Évidemment, nous parlons seulement des hypothèses, mais sachez qu'il y a quelques années il y avait quelques pictogrammes, comme celui de Santana, décrivant le transit dans un autre système stellaire. Ce système planétaire peut désigner Némésis, (une étoile noire) une naine en orbite dont il y auraient environ 7-8 planètes, dont Nibiru.
Au sein de la communauté des astrophysiciens est déjà connu depuis quelques temps qu'un petit système planétaire, en orbite autour d'une naine brune, se déplaçant vers nous avec la menace de provoquer une série de cataclysmes planétaires ! En effet, ceux-ci sont déjà en cours et personne n'en parle.

Certains chercheurs des naines brunes et des exoplanètes, soutiennent que la planète X ou Nemesis n'est pas une planète car elle n'a pas la masse nécessaire pour être appelé planète malgré sa taille, mais c'est une naine qui serait l'hôte de certaines planètes, chauffés par le rayonnement émis par l'étoile. La craintes parmi la communauté des astrophysiciens est importante et des effets catastrophiques risquent de se produire entre 2013-2016, tels que la chute de la météorite de Tcheliabinsk, en Russie en février 2013, où il n'y a plus de 1500 blessés. C'est ce qui fait peur à la communauté astrophysique, forcée d'être réduite au silence par les puissants qui veulent à tout prix dissimuler certaines vérités et la réalité des catastrophes qui menacent la planète


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:15


CROP CIRCLE DE SEPTEMBRE 2015.... HOLLANDE....





LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Sept10


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Nord_b10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_b10



Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 4:29

S'ETENDRE DANS UN CROP CIRCLE EST UNE EXPERIENCE TRES INTERESSANTE.... MAIS, Y PASSER UNE NUIT.... CELA DOIT ETRE AUSSI UNE EXPERIENCE ENCORE PLUS REMARQUABLE.... !

C'EST CE QU'A FAIT UN AMATEUR DE CES MERVEILLES....

IL A PRIS CETTE PHOTO.... :

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Signe_10

LA THEORIE DE UMBERTO MOLINARO EST INTERESSANTE.... MAIS, CE QU'IL IGNORE PEUT-ETRE, C'EST QUE DEPUIS LONGTEMPS.... LES PHOTOS MONTRENT CES EFFET DE LUMIERE DANS BIEN DES CIRCONSTANCES... DE PREFERENCE SPIRITUELLE....

PAR EXEMPLE VERONICA de BAYSIDE USA....

http://www.rosesfromheaven.com/francais/bayside_historique.htm

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Veroni10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Veroni11

ET TANT D'AUTRES EXEMPLES... LUMIERES D'ENERGIES CELESTES.... DE LA 7ème DIMENSION et +....

LES CROPS CIRCLES SONT COMME DES VAISSEAUX CELESTES QUI NOUS ENVOIENT HORS DE LA TERRE... LES LIEUX D'APPARITIONS MARIALES EN SONT AUSSI....

D'AILLEURS, IL SUFFIT DE SE REPPORTER A LA PAGE : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p180-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie 3ème SECRET DE FATIMA... POUR S'EN RENDRE COMPTE....

QUAND VOUS RENTREZ DANS UN CROP CIRCLE.... MIEUX VAUT AVOIR UN BRIN DE CONNAISSANCE DU SPIRITUEL POUR EN FAIRE VRAIMENT LE TOUR.... !

la vidéo : http://legrandchangement.tv/video/14092015-les-crop-circles-de-lete-2015-avec-umberto-molinaro/#comment-3526

**************************************************

LORS DU VOYAGE DE LA TOURNEE DES CROP CIRCLES ANGLAIS DE 2015, ILS ONT FAIT UN DETOUR VERS UN LIEU TRES INTERESSANT :

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Le_pui10

MAIS, IL NE PARLE PAS DU CROP CIRCLE QUI SE TROUVE EN HAUT DE CETTE PAGE !!!

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_y10

QUI EST LA REPRODUCTION EXACTE DU COUVERCLE DU PUIT....

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Puit_210

JE VOUS INVITE A LIRE LE DOCUMENT A L'ADRESSE CI-DESSOUS :

http://au-coeur-d-avalon.blogspot.fr/2014/05/glastonbury-ou-lile-sacree-davalon.html


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 4:43

PUISQUE NOUS SOMMES FIN SEPTEMBRE.... IL EST INTERESSANT DE SE PENCHER SUR LE CROP CIRCLE DE RAUWILLER DE NOUVEAU....




LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_c10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_210




ENFIN LA REPONSE !



La Terre se déplace dans une région de la galaxie qui apporte des énergies cosmiques croissantes, ayant un effet sur le soleil et changeant l’ADN humain.

Il est précisé que cela apportera de nombreux changements dans la société humaine, incluant des divulgations majeures sur des technologies avancées, sur les programmes spatiaux secrets et sur la vie extraterrestre.

Voici quelques prédictions étonnantes sur ces énergies cosmiques et sur leur impact :

L’accélération et l’augmentation de l’énergie électromagnétique, en provenance du soleil et d’autres énergies cosmiques, qui se développeront spécialement à la fin du mois d’août jusqu’à la fin du mois de septembre causeront, le 28 septembre, ce qui est décrit comme étant un « changement de fréquence » de la conscience.

Nous expérimenterons une vague d’évolution.
Ce que nous trouverons, de façon majeure et qui est une première dans l’histoire, au point de vue de la quantité de gens qui l’expérimenteront, est la vraie réponse aux questions : « Qui sommes-nous ? », « D’où venons-nous ? », et « Quel est notre but ? ».

L’exercice militaire de Jade Helm, qui a commencé le 15 juillet et qui aura lieu jusqu’au 15 septembre, a comme but réel, de rassembler des informations sur les effets des énergies cosmiques qui arrivent, afin de mieux gérer les changements que cela déclenchera chez l’Humanité.

La communauté des Agences d’informations américaines est très au courant des effets potentiels des énergies cosmiques qui arrivent et prend des mesures pour gérer le tout.
Cette communauté n’est sûrement pas la seule entité globale consciente de ces énergies cosmiques.

Un changement de fréquence arrivera entre le 23 et le 28 septembre et ce sera très significatif.

C’est aussi le moment où le pape François rencontrera le président américain et fera un discours devant le Congrès américain.

Il y aura aussi une tentative d’utiliser CERN pour faire dévier cette vague massive d’énergies.

Le pape s’adressera à un rassemblement de dirigeants politiques mondiaux, lors de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, le 25 septembre.

Il est fort probable que le service d’information du Vatican est aussi au courant de ces énergies cosmiques.

Ce n’est peut-être pas une coïncidence si les dirigeants religieux et politiques les plus puissants du monde se rencontrent, au moment où ces énergies cosmiques atteindront sur la planète.

Les énergies cosmiques qui arrivent on un effet profond sur l’ADN humain et cela déclenchera des divulgations majeures.

Il y a un certain nombre d’Ambassadeurs des Étoiles de la Fédération Galactique qui sont sur Terre et qui ont été désignés comme délégués pour un groupe d’extraterrestres appelés l’Alliance des Êtres des Sphères.

Ces derniers sont arrivés dans le système solaire, aux environs de 2012–2013, avec des Sphères de la taille de la planète Neptune, qui forment des boucliers d’atténuation énergétique autour du système solaire et du soleil.

Une des fonctions majeures de ces Sphères est de régulariser la quantité d’énergie cosmique arrivant dans notre système solaire, afin que l’humanité puisse mieux les intégrer et se préparer pour des changements majeurs.

Cette Alliance s’est concentrée surtout sur les changements énergétiques qui se passent dans notre amas local d’étoiles, à cause de la région de la galaxie où nous entrons.

Ils utilisent des milliers de Sphères voilées, qui sont répandues de façon équidistante dans tout le système solaire, et les systèmes solaires voisins, afin de servir de tampon pour diffuser les vagues d’énergie plus élevée, qui changent l’état vibratoire de l’espace-temps, de l’énergie et de la matière, pour les amener à un état plus élevé de « spectre de densité ».

Parmi les changements qui seront déclenchés par ces énergies, se trouvent la divulgation d’informations sur des technologies avancées, les Programmes Spatiaux Secrets et la vie extraterrestre via, ce que Goode appelle un « événement de pleine divulgation. »

Ce dernier a dit que les Sphères de la taille de la planète Neptune sont sur le point de quitter le système solaire, puisqu’elles ont terminé leur fonction première.

Corey Goode a dit : « Les Sphères semblent approcher de la fin de leur ‘mission’, car elles ont commencé à intercepter de moins en moins d’énergie, permettant ainsi une plus grande quantité d’énergie d’arriver dans le système solaire. À un certain moment, les Sphères partiront et nous serons considérés pleinement comme étant une civilisation en transition, de 4e – 5e densité. »

Le 28 septembre 2015, à 11h11 du matin, la Vague-X bombardera la Terre avec des photons –particules de lumière gamma, voyageant au-delà de la vitesse de la lumière et un changement d’ADN instantané se produira.

Les êtres dont la résonance de Schumann est stabilisée à 17 Hz, seront propulsés dans la cinquième dimension.

Le nombre prévu d’êtres qui ascensionneront le 28 septembre est estimé à plus de 2,3 milliards, mais le nombre exact dépend de la conscience collective de l’humanité.

Tout cela suggère que la fin du mois de septembre sera le moment où les énergies cosmiques atteindront un pic, causant des changements significatifs dans la physiologie humaine, déclenchant une ascension de masse pour les êtres de lumières qui ont élevé leurs vibrations à un niveau suffisant d’amour de soi.

La date du 28 septembre est connue comme étant « l’Horizon de l’Événement » et c’est le jour le plus important de l’histoire de l’humanité !

Ce n’est pas la fin, mais le début d’une ascension de masse, pour les êtres dont les vibrations sont aux niveaux supérieurs du 4 D et du 5D.

Votre vrai travail débutera ce jour-là, car vous devrez avoir plus de lumière dans votre corps, afin d’aider le reste de l’humanité pour son ascension.


Dr. Simon Atkins



Source : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/08/resume-de-quelques-textes-et-messages.html

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

en ESPAGNOL :

FINALMENTE LA RESPUESTA!




La tierra se mueve en una región de la galaxia que trae aumento de energías cósmicas, teniendo un efecto en el sol y cambiar el ADN humano.


Se especifica que esto traerá muchos cambios en la sociedad humana, incluyendo importantes revelaciones sobre programas secretos del espacio, tecnologías avanzadas y vida extraterrestre.


Aquí están algunas sorprendentes predicciones acerca de estas Energías Cósmicas y sus efectos:


La aceleración y aumento de la energía electromagnética del sol y otras energías cósmicas, que crecerán sobre todo a finales de agosto hasta el final del mes de septiembre hará el 28 de septiembre, lo que se describe como un "cambio de frecuencia" de la conciencia.


Vivimos una ola de la evolución.

Lo que nos encontraremos, forma importante y la primera en la historia, hasta el punto de vista de la cantidad de personas que experimentan, es la verdadera respuesta a las preguntas: "¿quiénes son nosotros?", "¿de dónde nos vienen?", y "¿Cuál es nuestro propósito? ''


El ejercicio militar de Jade Helm, que comenzó el 15 de julio y se realizará hasta el 15 de septiembre, tiene como un objetivo real, para recabar información sobre los efectos de las energías cósmicas que llegan, para gestionar mejor los cambios que esto provoca en la humanidad.


La comunidad de agencias de información de Estados Unidos es muy consciente de los efectos potenciales de energías cósmicas llegando y tomando medidas para gestionar todo.

Seguramente, esta no es la única entidad consciente de estas energías cósmicas.


Un cambio en la frecuencia llegará entre el 23 y 28 septiembre y esto será muy importante.


También es el momento donde François Papa se reunirá con el Presidente de Estados Unidos y hará un discurso ante el Congreso de Estados Unidos.


También es un intento de utilizar el CERN para desviar esta oleada masiva de energía.


El Papa hablará en una reunión de líderes políticos del mundo, cuando la Asamblea General las Naciones Unidas, 25 de septiembre.


Es probable que el servicio de información vaticana también es consciente de estas energías cósmicas.


Esto quizás no es una coincidencia si con a los líderes religiosos y las políticas más poderosas del mundo, al tiempo que llegará estas energías cósmicas sobre el planeta.


Las energías cósmicas que llegan a un profundo efecto sobre el ADN humano y esto desencadenará revelaciones importantes.


Hay un número de embajadores de estrellas en la Federación Galáctica que están sobre la tierra y que ha sido designada como delegados de un grupo de extraterrestres llamado la Alianza de seres de las esferas.


Llegaron en el sistema solar, alrededor de 2012-2013, con esferas del tamaño del planeta Neptuno, que forma de atenuación de energía alrededor del sistema solar y el sol protege.


Una de las principales funciones de estas esferas es regular la cantidad de energía cósmica entrando en nuestro sistema solar, por lo que la humanidad puede integrar mejor y prepararse para grandes cambios.


Esta alianza se ha centrado principalmente en los cambios de energía que se producen en los racimos de la estrella locales, porque la región de la galaxia donde entramos.


Utilizan miles de esferas veladas, que están extendidos de forma equidistante en todo el sistema solar y vecinos del sistema solar, para servir como amortiguador para las ondas de mayor energía, que cambian el estado vibracional de espacio-tiempo, energía y material, a un estado superior del "espectro de densidad.


Entre las modificaciones que serán planteadas por estas energías, son la revelación de información sobre tecnologías avanzadas, programas espacio secretos y vida extraterrestre mediante lo que llama Goode "evento de full disclosure".


Dijo que el tamaño de planeta Neptuno esferas están a punto de abandonar el sistema solar, ya que han completado su función primaria.


Corey Goode dijo: "las esferas parecen estar acercándose al final de su 'misión', porque han empezado a interceptar menos energía, permitiendo una mayor cantidad de energía llegó en el sistema solar. En algún momento, dejarán las esferas y se considerarán totalmente como una civilización en transición, densidad 4-5. »


28 de septiembre de 2015, en el 11:11, la bombardera de onda X la tierra con los fotones - partículas de luz gamma, viajando más allá de la velocidad de la luz y un cambio de ADN inmediato ocurrirá.


Los seres humanos cuya resonancia Schumann estabilizado a 17 Hz, se propulsó en la quinta dimensión.


El número de seres que ascensionneront el 28 de septiembre se estima en más 2,3 billones, pero el número exacto depende de

______________________________________________________________________________________________

en ITALIEN :

INFINE LA RISPOSTA!




La terra si muove in una regione della galassia che porta aumentando le energie cosmiche, avendo un effetto sul sole e cambiando il DNA umano.


Si precisa che questo porterà molti cambiamenti nella società umana, tra cui importanti informazioni integrative sui programmi spaziali segrete, vita extraterrestre e tecnologie avanzate.


Qui ci sono alcune incredibili previsioni circa queste energie cosmiche e sul loro impatto:


L'accelerazione e aumentando l'energia elettromagnetica del sole e altre energie cosmiche, che cresceranno soprattutto alla fine di agosto fino a quando non causerà la fine del mese di settembre, il 28 settembre, ciò che è descritto come un "cambiamento di frequenza" di coscienza.


Sperimentiamo un'ondata di evoluzione.

Ciò che troveremo, strada principale e la prima volta nella storia, al punto di vista della quantità di persone che la vivono, è la vera risposta alle domande: "Chi siamo?", "Dove veniamo?", e "Qual è il nostro scopo? '


L'esercitazione militare di Jade Helm, iniziata il 15 luglio e si terrà fino al 15 settembre, ha come obiettivo reale, per raccogliere informazioni sugli effetti delle energie cosmiche che arrivano, per gestire al meglio i cambiamenti in questo modo nell'umanità.


La comunità di agenzie di informazioni degli Stati Uniti è molto consapevole dei potenziali effetti di energie cosmiche provenienti e adottando misure per gestire tutti.

Questa comunità non è sicuramente l'entità globale solo consapevole di queste energie cosmiche.


Un cambiamento nella frequenza arriverà tra 23 e 28 settembre e questo sarà molto significativo.


È anche il tempo dove François Papa incontrerà il Presidente degli Stati Uniti e farà un discorso davanti al Congresso degli Stati Uniti.


C'è anche un tentativo di utilizzare il CERN a deviare questa massiccia ondata di energia.


Il Papa parlerà in una riunione dei leader politici del mondo, quando l'Assemblea generale delle Nazioni Unite, 25 settembre.


È probabile che il servizio di informazione vaticana è anche consapevole di queste energie cosmiche.


Forse questa non è una coincidenza se i leader religiosi e le politiche più potenti del mondo si incontrano, nel momento in cui queste energie cosmiche raggiungerà sul pianeta.


Le energie cosmiche che arrivano su un profondo effetto sul DNA umano e questo attiverà importanti informazioni integrative.


Ci sono un numero degli ambasciatori delle stelle della Federazione Galattica che sono sulla terra e che è stato designato come delegati per un gruppo di alieni chiamati l'alleanza degli esseri delle sfere.


Sono arrivati nel sistema solare, circa 2012-2013, con le sfere delle dimensioni del pianeta Nettuno, quale forma di attenuazione di energia intorno al sistema solare e il sole scudi.


Una delle funzioni principali di queste sfere è di regolare la quantità di energia cosmica entrare il nostro sistema solare, in modo che l'umanità può integrare meglio e prepararsi a grandi cambiamenti.


Questa alleanza ha riguardato soprattutto i cambiamenti di energia che avvengono nel nostro locale ammassi stellari, perché la regione della galassia dove entriamo.


Che utilizzano migliaia di sfere velate, che sono diffuse in modo equidistante in tutto il sistema solare e il sistema solare nei paesi limitrofi, per servire come un buffer per onde di più alta energia, che modificare lo stato vibrazionale di spazio-tempo, energia e materiali, in uno stato superiore di "spettro di densità.


Tra le modifiche che saranno generate da queste energie, sono la divulgazione di informazioni sulle tecnologie avanzate, programmi spaziali segreti e vita extraterrestre via, cosa Goode chiama un evento"full disclosure".


Ha detto che le dimensioni del pianeta Nettuno sfere stanno per lasciare il sistema solare, dal momento che hanno completato la loro funzione primaria.


Corey Goode ha detto: "le sfere sembrano essere avvicinando alla fine della loro 'missione', perché hanno cominciato a intercettare meno energia, consentendo una maggiore quantità di energia è arrivato nel sistema solare. A un certo punto, lasceranno le sfere e ci sarà pienamente considerati come una civiltà in transizione, densità di 4a-5a. »


28 settembre 2015, alle 11:11, bombardera l'onda-X terra con fotoni - particelle di luce gamma, viaggiare oltre la velocità della luce e un cambiamento istantaneo di DNA si verificano.


Gli esseri umani cui risonanza di Schumann si è stabilizzata a 17 Hz, verrà alimentato nella quinta dimensione.


Il numero prescritto di esseri che ascensionneront il 28 settembre è stimato a oltre 2,3 miliardi, ma il numero esatto dipende

_______________________________________________________________________

Sam 4 Juil 2015 - 15:46    https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150-les-crop-circles-quelle-aventure



Jeu 30 Juil 2015 - 18:46    https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150p45-les-crop-circles-quelle-aventure



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 17 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 4:49

ET D'AJOUTER AUSSI CECI.... QUI CONFIRME BIEN QUE LES CROP CIRCLES ONT BIEN UNE FINALITE SPIRITUELLE ET NE SONT EN RIEN LIES AUX MATERIALITES DES HOMMES.... HOMMES SI SOUVENT SI LIMITES...

LES CROP CIRCLES : 2015 signe LA PAROLE DE DIEU  

DU CIEL À LA TERRE


LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_414

LE CONTACT ENTRE NOUS, « LES ÉTRANGERS » ET LES HOMMES ET LES FEMMES DE TERRE CONTINUE AVEC PROFIT.

Le MESSAGE des CROP CIRCLES (l'un de nos différents moyens de communication du ciel à la terre) est accueilli et bien accepté par plus de 5 millions de personnes dans votre monde.

UN EXCELLENT RÉSULTAT POUR CEUX QUI, COMME LES ÉTATS-UNIS, RECHERCHE LA QUALITÉ ET NON LA QUANTITÉ D'ÂMES À S'ÉVEILLER.

UN MAUVAIS RÉSULTAT POUR LA CROISSANCE ET L'ÉVOLUTION DE LA PLUPART DE L'HUMANITÉ VIVANT DANS LES VALEURS RELATIVES DE CETTE AFFAIRE ET DANS LA PLUS PROFONDE SOUFFRANCE.

COMME VOUS POUVEZ LE  VOIR,  TOUTES LES MÉTHODES QUE NOUS METTONS EN PLACE POUR COMMUNIQUER LES MESSAGES DE NOTRE ORIGINE CÉLESTE CONVERGENT SUR UN CONCEPT SIMPLE ET UNIQUE DE PROPHÉTIE :

LA SECONDE VENUE DU CHRIST-JÉSUS SUR VOTRE MONDE, AVEC PUISSANCE ET GLOIRE, À ÉTABLIR SUR LA TERRE, LE ROYAUME DE DIEU.

CELA SIGNIFIE, TRADUIT DANS LA LANGUE DE NOTRE CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE,.... QUE TRÈS BIENTÔT LES PLUS BELLES QUALITÉS DE LA RACE HUMAINE :

LES ÉLUS, LE BON ET LE DROIT, FERONT PARTIE DE LA GRANDE FAMILLE UNIVERSELLE ET COSMIQUE  DONT LE PÈRE ETERNEL ET CREATEUR DE TOUTES CHOSES DANS LE SAINT ESPRIT, SEIGNEUR DU CIEL ET LA TERRE, SE MANIFESTE À TRAVERS L'ENTITÉ CHRISTIQUE SOLAIRE.

Paix.



SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES COSMIQUES



Palerme (Italie)
23 août 2015. 16:06 heures

********************************************************


TROIS CROP CIRCLES de 2015
Par Pier Giorgio Caria



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_215


Parmi les diverses significations, l'étoile à huit branches symbolise la Sainte Vierge et aussi l'étoile qui a guidé les mages, une référence à la manifestation physique de Jésus Christ.

L'espace temps, indiqué par le symbole du croissant de lune, renforce le message que le travail de la Sainte Vierge s'apprête à entrer dans la réalité physique, l'histoire, c'est-à-dire que les prophéties de notre Sainte Mère sont à portée de main.

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_313


Le symbole de fleur de Lotus représenté par cet agroglyphe nous dit que c'est un moment de la régénération spirituelle de l'humanité et la Mère terre.

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crops_12


Les oiseaux, de diverses manières, ont toujours représenté le Divin.

La colombe, en particulier, est venu signifier un état plus élevé représentant l'Esprit Saint dans les manifestes du moment lui-même par le biais de ses instruments, par exemple, quand Jésus est baptisé par Jean le Baptiste, IL est personnifiée par le fils de Dieu, le Christ. Donc le message de ce bel agroglyphe peut être lu comme suit :

l'Esprit de Dieu est descendu sur terre pour se manifester à nouveau à travers l'éveil des hommes.

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Crop_111

Recadrer les messages de cercle : http://www.giorgiobongiovanni.it/cerchi-nel-grano.html


http://www.giorgiobongiovanni.it/

µµµµµµµµµµµµµµµµµ

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p165-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#7985


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 15 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 5:09

PRODUCTIONS VIDEOS GIORGIO BONGIOVANNI ET PIER GIORGIO CARIA....



PIER GIORGIO CARIA !




CONTACT AVEC LES ANGES ou ETRES DE LUMIERE...






LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Video_10



Un contact massif avec plusieurs civilisations avancées serait un énorme bond en avant pour notre humanité dans un secteur d'activité : les sources d’énergie propre,  une médecine bien plus avancé, un système économique plus juste pour tous.

Toutes les grandes puissances, les multinationales pétrolières, les banques, les compagnies pharmaceutiques n'ont aucun intérêt à ce que les gens connaissent cette grande VERITE !!!







--------------------------------------------------------------------------

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p135-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#7782


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 15 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 5:41

UN CADEAU DE  FRANCESCO LA TURRACA ITALIE.... !!!! AH ! QUE C'EST BON LA COMPLICITE ET LA SOLIDARITE.... DANS L'AMOUR FRATERNEL..... !!!!





UN REGALO DA FRANCESCO TURRACA ITALIA...! AH! CHE È BENE LA COMPLICITÀ E LA SOLIDARIETÀ... IN FRATERNA... AMORE!

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Fraces10





EUGENIO SIGARUSA ??? ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7922
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:59




PIER GIORGIO CARIA PRESENTE UNE CONFERENCE SUR LES CROP CIRCLES....


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: