NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:03

.Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 L4un_i10


Adama, transmis par Sylvain Didelot

23 octobre 2015

Bonsoir, Je suis Adama,

J’ai commencé à entrer dans votre vibration hier à travers Sylvain pour évoquer avec vous le concept d’unité Galactique.

Et, parce que nous sommes en phase avec vous, j’ai ressenti cette question qui nous est souvent posée :
« Pourquoi nous avez vous quittés, pourquoi ne venez vous pas nous aider ici, sur les plans supérieurs de la Terre ».

Hé bien je voudrais répondre à cela par le fait que jusqu’à présent, nous devions faire beaucoup de travail pour descendre en vibration et atteindre les plans matériels qui sont les vôtres. Notre peuple a réalisé son ascension il y a des milliers de vos années. Dès lors, nous sommes aussi réels que vous mais dans un plan vibratoire plus subtil que le vôtre. Ainsi, nous avons décidé aussi de respecter le libre arbitre entre plans de conscience.

Cependant, nous avons tout de même agit pour vous des milliers de fois aussi sans que vous ne le sachiez vraiment. Certains vaisseaux de lumière de votre Terre que vous appelez objets volants non identifiés viennent en fait de la Terre intérieure.

Qu’avons nous fait ?

Nous avons protégé la Terre mais vous aussi. Nous vous aidons encore à ce jour à augmenter votre taux vibratoire et celui de la planète.

Comment, hé bien certains cercles céréaliers aussi appelés crop circle sont notre don à votre nature.

Ceux qui étudient ces cercles devraient comprendre qu’il en est de deux types, ceux de l’intra-terre et ceux des autres univers galactiques. Ainsi, ces formes agissantes sont posées sur votre terre comme des patchs médicamenteux pour vos vibrations.


Frères et Soeurs, nous ne sommes pas si éloignés de vous qu’il n’y paraît. De même que vous avez attendu de vos enfants qu’ils atteignent un certain âge pour leur fournir certains enseignements. Le conseil des galaxies a décidé d’attendre ce temps pour permettre à tous les peuples de se présenter à nouveau à vous. J’ai bien dit à nouveau car ce cycle du temps a déjà existé, vous révélant à l’univers divin qui est en vous.
Le vaisseau Terre est une expérience qui a connu bien des peuples différents d’espaces différents. Vous gardez bien sûr trace de cela.

Il est aussi un mode d’action que nous avons gardé avec vous. Certains, dans leur espace méditatif , nous ont rejoint ici pour vivre et recevoir l’enseignement de notre mode de vie. Notre Aurélia* nous a rejoint pour nous aider à mieux vous comprendre encore dans l’énergie qui est la vôtre.

Nous vous aimons et aimons la maturité d’amour qui est la vôtre actuellement. Que les étoiles saluent vos pas.

* Je pense qu’il parle de Aurélia Louise Jones qui fut celle qui révéla Telos à nouveau.

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.ca


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 2 Nov - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:30

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Marie_14

Le temps de mon Appel va bientôt retentir dans vos cieux et en vous

Publié le 17 septembre 2015

MARIE par MARIE

Septembre 2015



Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Grâce. Mes enfants bien-aimés, accueillons-nous les uns les autres dans les temps de la Grâce.

… Silence…

En ce temps que vous vivez, je vais déposer sur vos épaules le Manteau Bleu de la Grâce, celui qui vous permettra de manière irrémédiable et définitive de passer de l’action de Grâce à l’état de Grâce, là où ne peut plus exister le moindre doute et la moindre interrogation sur l’être d’Amour que vous êtes. Ainsi donc le Manteau Bleu de la Grâce qui va se déposer sur vos épaules va permettre en vous de vivre la Grâce non plus par expérience mais comme un état permanent. Je viens aussi vous annoncer la présence ici-même de quatre Archanges qui m’encadrent et qui permettent de délivrer ce que j’ai à vous délivrer aujourd’hui.

Le temps de la bénédiction, le temps de la prière est venu, celui où il convient de remettre tout ce qu’il peut rester d’obstacles en vous, d’incompréhensions, au pied du Seigneur. L’Archange Mikaël, visible en vos cieux très bientôt et non plus seulement auprès du Soleil, vient accomplir l’ensemble des prophéties délivrées à cette humanité depuis si longtemps.

Le temps de mon Appel va bientôt retentir dans vos cieux et en vous. Cela sera concomitant au Manteau Bleu de la Grâce qui s’installera sur vos épaules. Il n’est plus temps de me chercher dans quelque forme que ce soit mais bien plus de retrouver l’affiliation, celle de votre éternité, celle de votre création dans les Mondes Libres. Je viens accomplir la parole. Je viens vous revêtir de ce Manteau et donc de la Grâce, celle qui vous permettra avec facilité de vous établir dans votre éternité, quels que soient l’avenir et le devenir de cette chair dont vous êtes faits ici-bas. La place que vous laisserez en votre cœur pour ma Présence aimante sera le témoin direct de ce qui se déroule en vous comme à la surface de cette planète.

Il n’y a rien à redouter, vous le savez, nous l’avons répété depuis tant de temps. Il n’y a plus rien à attendre non plus, ni à espérer. Il y a juste à être dans cet état de Grâce permanent, là où la prière est permanente, là où rien de ce monde ne peut venir interférer ni modifier le cours de ce que vous êtes de toute éternité. Il n’y a rien à prévoir, il n’y a rien à anticiper, il n’y a rien à préparer non plus si ce n’est, comme vous le disait mon Fils, de garder votre Maison propre et de la maintenir. Alors je vous dis, comme lui le disait à l’époque : « Veillez et priez » parce que le temps est décompté maintenant. En temps terrestre, cela est imminent. Les signes en sont innombrables à la surface de cette Terre, comme cela vous avait été annoncé voici fort longtemps maintenant, par le Commandeur des Anciens mais aussi par les nombreux prophètes à qui j’ai donné ma voix et ma parole.

Vous êtes dorénavant chacun à la juste place qui est la vôtre pour vivre mon Appel. Il n’y a rien à rechercher ou à changer dans ce que vous êtes dans l’instant présent. Vous ne pourrez vous appuyer que sur votre Lumière parce que le temps des ténèbres touche à sa fin et il faut que chaque âme et chaque corps présents à la surface de cette Terre ressentent cela, avec effroi ou avec bonheur peu importe, mais nul ne pourra ignorer l’Appel du ciel et de la Terre, le deuxième signe céleste, et aussi ma venue en votre Temple, accompagnant le retour du Christ en vous.

Ne cherchez pas de sauveur extérieur, même si certains de vos Frères galactiques et certains vaisseaux seront présents pour des raisons précises. Le moment du Face-à-Face, intégral et total, est à votre porte. L’ensemble des Archanges, l’ensemble de la Confédération Intergalactique est dorénavant présent à l’orée de vos cieux, à l’orée de votre conscience, à l’orée de vos regards, à l’orée de votre cœur.
Nous vous avons toujours dit que nous étions à l’intérieur de vous, et cela vous allez le découvrir. En gardant votre Maison propre, vous n’y découvrirez rien d’autre que notre Présence aimante ainsi que votre propre source de Lumière que vous êtes dans l’Éternité. Ne redoutez rien, ne craignez rien, n’espérez rien. Quoi qu’il se déroule sur l’écran de votre vie ou l’écran de votre conscience, cela n’est rien par rapport à ce qu’il y a dans votre cœur. La seule chose qui puisse vous sauver, nous l’avons suffisamment répété, est l’humilité, la simplicité, la joie. Cet état de Grâce qui s’installe, et qui est présent chez nombre d’entre vous, met fin à la souffrance, met fin à toute question. Il n’y a pas de meilleur moment que de savoir maintenant la proximité des événements tant attendus parce que cela vous donnera l’énergie nécessaire et suffisante pour vous préparer intérieurement à mon Appel.

Beaucoup d’entre vous ont senti l’intensification de la vibration, l’intensification de la Lumière, l’intensification de votre propre appel d’Esprit à l’intérieur de vous-même par le Chœur des Anges chantant à vos oreilles, par l’Esprit du Soleil vous élevant et vous tirant en dehors non pas de l’incarnation mais en dehors de l’illusion. Cela se passera dans votre chair. Il n’y a rien à fuir, il n’y a rien non plus à préserver. Celui qui voudra sauver sa vie la perdra. Celui qui connaît, celui qui voit ou celui qui commence à reconnaître, de quelque manière que ce soit, ce qui est son éternité n’a aucun souci à se faire de quoi que ce soit. Laissez la Grâce s’établir pleinement afin que le Manteau Bleu de la Grâce qui va vous recouvrir ne rencontre aucun obstacle. La Grâce est ainsi. Elle n’a que faire de ce qui a été modifié, de ce qui a été mensonger. Elle n’a que faire de ce qui a pu vous affecter au niveau individuel comme au niveau collectif, du fait même des forces d’enfermement et de leurs conséquences au niveau de votre vie à la surface de ce monde.

Vous étiez sur ce monde mais vous n’êtes pas de ce monde. Nombre d’entre vous l’ont vécu à travers la découverte de leurs lignées stellaires ou de leur origine stellaire. Nombre d’entre vous aussi, qui jusqu’à présent n’ont rien perçu et n’ont rien vécu mais qui ont gardé leur cœur d’enfant ou leur âme d’enfant, m’accueilleront sans difficulté au moment où le Manteau Bleu de la Grâce vous recouvrira en totalité, vous amenant ainsi dans la paix et la plénitude de mon Appel.

Le ciel va bientôt s’entrouvrir de manière définitive, laissant place à la vérité et la beauté de l’Amour. Bien sûr, pour celui qui est tributaire et uniquement tributaire des circonstances de ce monde, ce qui se déroulera alors ne sera pas la même chose. Mais ne vous inquiétez pour quiconque parce qu’il sera fait exactement à chacun selon sa foi, il sera fait exactement à chacun selon sa vibration et non pas selon ce qu’il croit ou selon ce qu’il a projeté dans un avenir. Vous le savez, seul le regard change, le même événement qui survient au sein de ce monde peut être perçu et vécu de différentes façons selon l’endroit où vous vous placiez, cela avait été dit. Mais dès l’instant où l’Amour est dans votre cœur, dès l’instant où l’humilité et la simplicité sont présentes en vous, vous m’accueillerez sans difficulté et acquiescerez à votre propre dissolution, quelle qu’en soit la forme, quelle qu’en soit la modalité.

Beaucoup de choses ont changé en vous, vous l’avez senti, vous l’avez vécu, vous l’avez peut-être intégré ou vous êtes en cours de l’intégrer. Rappelez-vous, il n’y a que l’Amour, le reste n’appartient qu’à ce monde et n’a rien à faire avec votre éternité. Regardez comment la Lumière vous a permis de voir réellement ce qui se déroule sur l’écran de votre vie durant ces dernières semaines. Percevez-vous le changement à la surface de la Terre ? Percevez-vous le changement qui est en vous ? Percevez-vous cette soif d’amour parfois de plus en plus brûlante ? Le Baptême de l’Esprit Saint va se déverser en totalité sur la Terre et l’ensemble des corps célestes y participeront. Il n’y a pas que les corps célestes, il y a bien sûr la Terre qui vous le montre par le réveil de ses volcans du fait de la libération du noyau cristallin que j’avais apporté sur cette Terre voilà plus de vingt millions d’années de votre temps.

Aujourd’hui est un jour de grâce. Chaque jour qui va maintenant vous rapprocher de l’événement sera comblé de grâce au fur et à mesure de votre abandon à ma Présence et à Sa Présence qui n’est autre que votre propre Présence déjà inscrite dans l’Éternité. Soyez humble et soyez simple, accueillez tout ce que la vie vous propose. Ceci n’est pas fait pour vous apporter des difficultés mais bien plus pour vous permettre de voir clair, et de voir surtout au-delà des illusions de ce monde afin que plus rien ne puisse vous attacher à ce qui est illusoire, à ce qui vous enferme et à ce qui vous prive de votre don de naissance, non pas cette naissance mais la naissance depuis la Source.

Aujourd’hui, nombre d’entre vous commencent à rentrer en contact avec des éléments présents à la surface de ce monde et qui pourtant ne sont pas de ce monde, mais bien plutôt de la dimension nouvelle de la Terre.

Vous le savez, certains d’entre vous accompagneront la Terre dans sa nouvelle dimension de vie. D’autres retrouveront leur origine stellaire ; d’autres enfin iront accompagner ceux qui devront rester sur cette Terre jusqu’à la fin ultime des temps. Mais le temps de la fin est enclenché de manière irrémédiable et définitive. Cela est déjà arrivé au niveau des forces que vous nommez intermédiaires, astrales et maintenant éthériques. Tout ce que vous ressentez dans votre corps, tout ce que vous ressentez dans votre conscience n’est que la traduction de ce qui est là. Toutes les portes ont été ouvertes, vous avez franchi les unes et les autres. Certains d’entre vous ont franchi toutes les portes vous conduisant à vivre votre réveil définitif et non plus seulement en ce monde. Pour beaucoup d’entre vous la mémoire revient, non pas de l’histoire ou des histoires que vous avez vécues en ce monde mais l’histoire même de ce que vous êtes, bien avant la falsification de ce monde.

Alors je viens lancer un appel solennel : laissez tomber et abandonnez tout ce qui peut vous encombrer. Ne résistez à rien parce que l’Amour ne résiste à rien. Regardez, regardez dans vos vies comment cela se passe. Voyez comment durant ce qui vient de s’écouler comme temps depuis le début de cette année 2015, comment vous avez réussi à vous débrouiller dans votre propre libération. Bien sûr nous avons été souvent à vos côtés, et nous le serons de plus en plus. Il vous reste toutefois, pour nombre d’entre vous, à ne plus être tributaire des circonstances de ce monde, ni même de ce corps je dirais. Cela sera réalisé très bientôt par mon Appel, et le moment où vous serez revêtu en totalité du Manteau Bleu de la Grâce signera ce que j’avais nommé depuis toujours « Les trois jours » auprès de mes nombreux prophètes.

Ne redoutez rien du scénario de l’histoire qui se joue en ce monde parce que jusqu’à la dernière minute de ce monde les forces opposées à la Lumière ne font que jouer leur rôle. Alors vous, jouez le rôle, celui de votre éternité, celui où le don de vous-même est bien plus important que tous vos acquis, que toutes vos richesses de ce monde, que tous vos liens.

Il faut vous positionner maintenant au sein de votre éternité. L’Appel de la Lumière et l’établissement de la Grâce, en totalité, vous facilite cela. Tout est simple, nous vous l’avons répété d’innombrables fois. Alors aujourd’hui, vivez-le. Il n’y a rien à comprendre pour cela, il n’y a rien à envisager comme progression de quoi que ce soit. Il y a juste à vous poser là, dans le silence de votre vie, dans le silence de votre cœur, dans le silence de votre corps.

Nombre d’entre vous perçoivent le martèlement de votre chair par la Lumière agissant en ce corps périssable. La Lumière s’approche de vous, la Lumière s’accroche en vous, la Lumière est là. La reconnaissez-vous, quoi que dise votre personne, quoi que dise votre corps, quoi que disent vos relations, quoi que dise d’une manière générale ce monde ? Vous n’êtes pas cela. Aujourd’hui, il faut enfin le vivre en totalité. Il n’y a pas de meilleure façon de m’accueillir que de disparaître à vous-même. Il n’y a pas de meilleure façon de m’accueillir que de rester dans le don et le service de vous-même à ce que la vie vous présente, afin que vous demeuriez humble, afin que vous demeuriez patient. La patience, l’humilité, sont l’antichambre de ce que vous êtes en éternité. Ce sont aussi les clés qui donnent à vivre ma Présence, non plus seulement au sein de votre Canal Marial mais bien plus comme la vérité essentielle de la reconnexion à la chair de ma chair, à votre chair et à ma chair, non pas celle qui est altérée et qui périt en ce monde mais la chair originelle de cette matrice si belle que nous avons, moi et mes Sœurs, créée à la surface de ce monde, pour vous permettre d’exploiter les diverses manifestations de votre conscience en ce monde comme en tant d’autres mondes.

Aujourd’hui, le Serment et la Promesse de la Source sont aussi à l’orée de vous. Le Christ, par la Porte Ki-Ris-Ti, pénètre déjà pour certains d’entre vous par l’Esprit du Soleil qui s’est manifesté à vous. Vous observez bien dans votre vie que la manière dont vous vous conduisez, tout simplement dans les actes quotidiens, traduit résistance ou abandon. Les circonstances que vous avez rencontrées, comme vous l’ont répété les Anciens, les Archanges et mes Sœurs Étoiles, ont été pour vous l’occasion de vous ajuster à la Vérité, afin de devenir vous-même la Vérité, la Voie et la Vie, ainsi que mon Fils l’avait dit.

Vous observez en ce moment que l’ensemble des croyances qui pouvaient encore faire tenir debout votre monde disparaissent de manière très intensive et extensive. Nombre de peuples quittent la Terre actuellement, non pas pour une mort quelconque, non pas à cause d’une pollution quelle qu’elle soit mais bien plus comme un grand chant de liberté. Ne vous lamentez sur aucune perte car en définitive il n’y a rien à perdre en ce monde, car tout était déjà perdu au sein de ce monde. Il y a juste à regagner votre éternité qui vous est acquise depuis toujours, quels que soient les voiles que vous avez encore portés jusqu’à présent. Le Manteau Bleu de ma Grâce mettra fin à tout voile, sans aucune exception.

Alors effectivement oui, tout vous apparaîtra nu dans la Vérité Absolue de ce que sont les événements, les faits, les relations. Surtout ne jugez pas, surtout ne condamnez pas. À chaque fois que la volonté peut réapparaître de juger, de condamner, d’entrer en conflit, posez-vous, posez-vous et reposez-vous en moi et en vous, là où tout n’est que beauté, là où rien ne peut résister en votre éternité. Vous êtes les enfants de la Grâce, même si jusqu’à présent certaines de vos vies ne vous montraient pas, par les yeux de chair, la Grâce. Cela en est fini.

Encore une fois, quelle que soit la dureté apparente de certaines déconstructions et dissolutions finales, vous ne serez pas affecté par cela. Acceptez de détourner votre regard, non pas pour fuir mais vraiment pour regarder en totalité ce que vous êtes. Vous n’êtes rien de ce que vous croyez, cela a été répété longuement par certains enseignants particulièrement brillants qui ont accepté, eux aussi, de mener à bien cette mission dans ce laps de temps de 31 ans qui nous était assorti.

Tout se découvre, tout se révèle, la puissance de l’Amour aussi. Vous avez constaté la puissance de votre pensée, quand celle-ci est en accord avec l’Amour, par le principe de la co-création consciente, par le principe de l’état de Grâce et de l’action de Grâce. Alors aujourd’hui ne replongez pas dans quelque dualité que ce soit, dans quelque réaction que ce soit. Accueillez, accueillez et bénissez en mon nom quelque circonstance se produisant à vous. Accueillez la douleur comme la joie. Accueillez la pauvreté comme la richesse. Accueillez celui qui vous en veut comme celui qui vous aime. Ouvrez complètement les vannes de l’Amour car vous n’êtes que ça. Tout le reste ne durera pas et tout le reste disparaît en ce moment-même. Alors quoi qu’il disparaisse, que la même Grâce soit présente en vous, que ma Présence vous comble.

Les Archanges veillent. Nombre d’entre vous commencent à percevoir les Présences, non pas seulement des peuples de la nature, non pas seulement par le Canal Marial mais aussi de manière directe comme là aussi un face-à-face. Ceci n’a pas d’autre implication que de vous aider à être ce que vous êtes, non plus par expérience mais vraiment de manière permanente et définitive.

Vous avez été les ancreurs et les semeurs de Lumière, vous avez été ceux qui ont propagé la parole de différentes façons. Aujourd’hui écoutez ma parole, car elle vient mettre fin à tout ce que vous avez traversé, à tout ce qui vous semble parfois si aisé ou au contraire si difficile. Reposez-vous, reposez-vous en moi comme je me repose en vous. Il n’y a plus rien à faire, il n’y a rien à demander même. Soyez vous-même, soyez ce cœur aimant que vous êtes, ne craignez rien de ce monde car il ne peut rien contre vous et il le pourra de moins en moins, quelles qu’en soient les apparences.

Si vous avez à manger, mangez ; si vous n’avez plus à manger, jeûnez. Et si vous avez trop donné, vous n’avez plus besoin d’aucune nourriture, ni spirituelle ni matérielle, vous retrouvez et vous recouvrez la vérité de l’Éternité, la puissance de la Grâce, la puissance de la Lumière et de l’Amour, ici même. Voyez cela, reconnaissez-le. Pour cela vous n’avez besoin ni de perceptions ni de votre mental, vous avez juste besoin de laisser se dérouler votre vie avec la même prestance, avec le même Amour, avec la même inconditionnalité de votre Présence.

Alors soyez heureux, soyez léger, parce que bientôt tout sera léger et tout sera heureux. Vivez votre Libération de la façon dont vous avez à la vivre. Acceptez tout parce qu’en définitive, même si vous ne le savez pas, c’est très exactement ce que vous avez choisi et décidé pour vivre mon Appel. Il n’y aura jamais de circonstances meilleures que celles que vous vivez en ce moment-même, quels que soient les cris et les souffrances et les grincements de dents, parfois, de ce corps ou de cette personnalité que vous avez jouée depuis votre dernière incarnation en ce monde.

Chaque chose est à sa place. Il ne peut dorénavant exister aucune erreur parce que le cadre temporel qui se finit est parfaitement fixé par les forces de la Lumière. Alors bien sûr, les réactions de l’ombre résiduelle, qu’elle soit en vous ou à l’extérieur de vous, peut encore jouer des tours. Mais quelle importance cela a-t-il par rapport à l’Éternité ? Pesez le pour, pesez le contre. Regardez objectivement avec vos yeux de chair ce qui se déroule dans votre vie. Ne jugez pas l’autre, ne vous jugez pas vous-même, ne jugez pas ce qui se déroule, ce n’est que la conséquence directe de l’action de déconstruction menée depuis les Noces Célestes par l’Archange Mikaël. L’Archange Uriel a pris le relai, vous le savez, l’Œuvre au Blanc s’est commencée voilà un an et s’achève maintenant.

Il est temps de vous restituer à vous-même, il est temps de ne plus souffrir de quoi que ce soit appartenant à l’illusion. À quelque âge que vous soyez aujourd’hui, en quelque condition que vous soyez, retenez que seule la Grâce vous sauvera.

Alors mon Appel, que certains d’entre vous commencent à entendre, non pas l’appel par votre prénom qui signait mon Appel à l’époque, mais aujourd’hui l’Appel de la Lumière directement, et de mon Fils, se fait sentir en vous. Regardez les moments où vous disparaissez de ce monde, regardez les moments où la paix vous gagne, dans les circonstances parfois les plus terribles de votre corps ou des évènements que vous avez à vivre, car vous savez que vous n’êtes pas cela, même si cela vous affecte encore par moment. Ceci n’est fait que pour vous encourager à être dans votre éternité.

Au moment où mon Manteau Bleu se déposera sur vos épaules, au moment où les Trompettes retentiront, non plus seulement en quelques endroits mais sur l’ensemble de la terre de manière simultanée, en même temps que les signes du ciel apparaîtront, là est la Lumière. Bien sûr les forces de l’ombre joueront sur cela pour essayer de vous entraîner dans la peur, dans le conflit, dans la souffrance et dans la dérision, mais vous savez pertinemment que cela n’existe pas. Et si cela vous ne le percevez pas encore, dès l’instant où le deuxième signe céleste sera visible, vous saurez de manière distincte et formelle que ce que je vous dis aujourd’hui est totalement vrai.

Même s’il existe encore à ce jour certains doutes en vous, non pas par rapport à la solution finale de ce monde mais justement par rapport à vous-même, n’ayez crainte. Les évènements de ce monde qui se déroulent à l’heure actuelle sont très exactement ceux qui avaient été prévus pour la Lumière et par la Lumière. Même si certains jouent avec ça et pensent pouvoir troubler la Lumière, rappelez-vous que plus rien ne pourra rester caché.

Le temps de l’Apocalypse touche à sa fin. Les signes célestes vont vous apparaître, indépendamment de la deuxième Étoile, de plus en plus clairement au fur et à mesure que la pression de la vibration et de la Lumière deviendra de plus en plus intense sur vos structures éphémères, afin de les faire disparaître effectivement selon la voie qui a été choisie par votre âme, par votre Esprit et par votre conscience.

Regardez, regardez-vous les uns les autres dans les yeux, ne trichez pas, exprimez réellement la vérité de ce que vous êtes en chaque circonstance parce que si vous agissez au sein de l’état de Grâce ou de l’action de Grâce, il ne pourra y avoir nulle opposition devant vous, ni entre vous. Seule la personne, la personnalité, l’ego comme vous l’appelez, peut encore se mettre en travers de cela. Alors acceptez de voir ce qu’il peut rester encore, et surtout ne vous jugez pas mais traversez cela.

Vous êtes des êtres d’Amour et vous êtes aimés de toute éternité, il vous faut maintenant assumer ce que vous êtes et non plus ce que vous croyez être à la surface de ce monde. Quel que soit votre âge, quelle que soit votre richesse ou votre pauvreté, à quelque niveau que ce soit, vous allez vous apercevoir que cela est bien dérisoire. C’est-à-dire que l’Éternité gagne en présence, l’éphémère s’éteint. Vous le savez, vous le vivez, certains de façon parfois plus importante que d’autres. Mais rappelez-vous : les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers.

Alors ne vous préoccupez plus, excepté de ce qui se produit directement dans la chair de ce corps et dans votre vie. Ne faites plus aucune projection, ne recherchez plus rien, soyez simplement Amour et aimant. Dès cet instant-là la Grâce vous comblera, les Présences lumineuses seront à vos côtés nuit et jour, comme le font aujourd’hui ceux qui se tiennent au sein des vortex multidimensionnels, les peuples de la nature, ou encore les Présences qui vous accompagnent. Que cela soit vos anges gardiens, que cela soit ma Présence ou l’une de mes Sœurs, l’un des Anciens ou toute autre Présence qui se manifeste de manière conforme et en accord avec la Lumière, vous deviendra de plus en plus accessible, quel que soit votre état vibral, comme vous dites.

Ainsi mon Appel d’aujourd’hui est un Appel solennel, parce qu’il n’y aura pas d’autre appel avant ma venue. L’Appel de la Lumière est suffisamment pressant chaque jour pour ne plus avoir à chercher quoi que ce soit comme explication, comme justification, comme preuve. Soyez vous-même le plus simplement possible, ne réfléchissez à aucune conséquence, soyez dans la spontanéité la plus totale en toute relation et aussi en votre être intérieur, en votre éternité. Soyez en paix et allez en paix. La Lumière est en vous, le sang vient laver les robes de l’Agneau, il vient vous appelez un à un. Les Anges du Seigneurs, qui se massent dans vos cieux et qui sont de plus en plus vus maintenant, ne pourront plus maintenant empêcher l’action des forces Mikaëliques sur cette Terre, venant à leur tour épouser la Terre dans un fracas cosmique qui n’est que la dernière Trompette, celle qui fait tomber les murs de l’illusion, en ce monde comme celles qui peuvent rester en vous.

Mon Appel solennel est un appel à l’Amour, un appel à la Vérité. En vous et dans la manifestation de votre conscience, par votre Présence aimante, vous êtes le baume. Par votre Présence aimante tout se résout en vous, sans réfléchir, sans chercher, sans rechercher quoi que ce soit d’autre. Voyez cela car vous allez le voir de plus en plus, jusqu’à ce que cela devienne de plus en plus éclatant et de plus en plus vrai, si je peux dire.

Soyez vous-même. Quelles que soient l’absence de vibration ou les vibrations qui vous parcourent, laissez-les vous parcourir librement, de même que ce qui arrive dans votre vie, laissez-le librement arriver, ne résistez pas. Parce que même ce qui semble aujourd’hui vous faire réagir, vous apparaîtra comme stérile dans très peu de temps parce que tout a une fin et le temps du Choc de l’humanité est révolu. Il est temps maintenant de le vivre de manière collective et non plus individuelle. Cela entraînera une formidable poussée, si je puis dire, d’Amour et d’élan d’Amour. Beaucoup d’entre vous tomberont à genoux en larmes, beaucoup d’entre vous se frapperont la poitrine d’un désespoir apparent pour avoir ignoré si longtemps ma Présence et mon Appel, et leur propre éternité. Ceux-là seront sauvés par ma Grâce à la dernière minute. Alors ne les jugez pas, ne les condamnez pas, car qui d’entre vous connaît la vérité de chacun ? La seule vérité que vous connaissiez, ou que vous deviez accepter et que vous devrez accepter, est que chaque conscience présente à la surface de cette planète, quel que soit son comportement, quel que soit ce qui vous semble contraire à la Lumière, n’a fait que refléter la peur qui l’habitait, l’empêchant de découvrir son propre cœur.

Ne vous inquiétez pour rien, ni pour les situations ni pour les évènements ni par quoi que ce soit qui se déroule dans votre vie. Tournez-vous vers vous-même, tournez-vous vers l’Éternité, maintenant le temps est venu. Il est temps de rentrer en vous, alors si pour cela il vous faut trouver une grotte, alors faites-le. Si pour cela il vous faut enfin pardonner et rencontrer ceux à qui vous n’avez pas pardonné, alors faites-le, parce que c’est le temps de la réconciliation, celui où vous apprenez que vous êtes poussière et que vous retournez poussière au sein de votre corps éphémère.

Quelle que soit la façon dont cela se produira, vous serez dans l’allégresse, parce que je serai en vous et avec vous, parce que les Frères intergalactiques seront aussi présents, ceux de vos origines stellaires, ceux de vos lignées. Nous serons tous là, non pas pour vous sauver car vous le savez, il n’y a que vous pour vous sauver vous-même en accueillant mon Fils et en vous accueillant vous-même et en entendant mon Appel.

Le Manteau Bleu de la Grâce vous donnera tout ce qui est nécessaire pour vous nourrir. Il n’y aura plus besoin d’aliments extérieurs, il n’y aura plus besoin de rechercher dans le regard de l’autre l’Amour parce que vous le découvrirez en regardant en vous, parce que vous le découvrirez en dessillant vos yeux et en voyant le ciel se déchirer, mettant fin à l’illusion de manière totale.

Bien sûr cela est maintenant. Vous le savez, il y a chaque année, d’ailleurs, des dates importantes, des dates qui sont des mémoires qui transcendent la mémoire de ce monde, et qui sont liées à des cycles cosmiques bien plus vastes même que ceux que vous connaissez ici depuis ce cycle d’enfermement ou depuis tous les cycles d’enfermement, si certains d’entre vous en ont vécu plusieurs. Laissez éclater votre joie, laissez éclater l’Amour, ne retenez rien, lâchez tout. Le temps est venu.

Enfants bien-aimés, permettez-moi de vous offrir ici, comme pour tous ceux qui m’entendront et me liront, cet Appel solennel au sein de la Grâce, par ma Présence et par votre Présence, par la Grâce des quatre Archanges qui m’accompagnent en cet instant, par l’Esprit du Soleil et le Chœur des Anges, par le Christ,
Je dépose en vous l’allégresse et la joie, celle de la Liberté,
Je dépose en vous la liberté de votre éternité,
Je dépose en vous ce que vous êtes, frappant à votre porte.
Vous êtes les aimés de l’Amour parce que vous êtes l’Amour aimé.

Chaque soir, mes bénédictions vous accompagneront. Vous avez tous la possibilité, au moment où vous vous mettez au lit pour plonger dans le sommeil, de vous relier à ma Présence, au Manteau Bleu de la compassion, au Manteau de la Grâce, afin que découvrir que vous êtes cela.

Alors oui le chant d’allégresse résonne en vous. Alors oui la Lumière est là, presque en totalité. Personne ne pourra l’ignorer, personne ne pourra le nier. Réjouissez-vous.

Aimez-vous les uns les autres comme Il vous a aimés. Aimez surtout celui qui vous en veut, aimez surtout celui qui vous semble sombre, parce que tout cela n’est rien au regard de l’Éternité. Et rappelez-vous que celui qui est sombre et qui a conscience en lui, n’est que simplement le reflet de la peur extériorisée et manifestée, et qu’au-delà de ces couches de peur il y a le même Amour que celui qui vous habite. Alors bien sûr ce sont ces êtres-là, ces forces opposées à la Lumière, qui ont le plus besoin de votre Amour, non pas en leur renvoyant de l’Amour mais bien plus en leur montrant que vous êtes Amour, quoi qu’ils vous disent, quoi qu’ils vous fassent, comme ce fut le cas pour les premiers chrétiens après la venue de mon Fils, accueillez !

Je dépose en vous, à nouveau, la vibration d’abord de l’Archange Gabriel, Archange de l’Annonciation…

Je dépose en vous ensuite le Manteau Bleu de Mikaël, qui est le même que le mien, le Guerrier de la Lumière, celui qui porte la Lumière non plus au front mais dans le cœur, se dépose en vous…

Je dépose en vous la Grâce de l’Archange Uriel, celui qui vous a fait vibrer et qui a chanté les chants de la Liberté en vous, que je vous réengage à écouter pour vous stabiliser en cette période, non pas lire mais bien écouter ce qui vous avait été chanté voilà quelques années…

Et enfin je dépose en vous la compassion, l’Amour et le sens de la relation de l’Archange Anaël, celui qui vous a accompagnés dans son rayonnement et sa Présence, dans la liberté de l’Amour, dans la liberté de l’Éternité…

Et je dépose enfin en vous la totalité de ma Présence et de mon Amour, afin que vous me reconnaissiez entièrement, en ce que vous êtes et en ce que je suis.

… Silence…

Il est temps maintenant d’oublier tous les jeux auxquels nous avons joué pour vous permettre d’arriver à ce moment, afin de vous dépouiller de tout et de n’être que vous-même, c’est-à-dire votre Présence éternelle, qui se suffit à elle-même au sein de la Grâce et de la Lumière qui investit ce plan en totalité.

… Silence…

Je vous aime, mes enfants. Parce que vous êtes les enfants de la Création, vous êtes les enfants de l’expérience. Quel que soit votre positionnement futur au sein de l’Absolu, au sein de vos états multidimensionnels, vous verrez que cela ne fait aucune différence. Ne cherchez rien à atteindre que vous n’avez pas atteint, soyez simplement vous-même. Vous découvrirez alors la confiance en l’Éternité, celle qui se passe de toute vibration, de toute projection de la conscience. Soyez heureux, car vous êtes des êtres de bonheur, non pas celui de ce monde qui obéit aux satisfactions des plaisirs ou désirs mais intrinsèquement, sans dépendre de rien d’autre.

Alors permettez-moi de déposer le baiser de ma Présence sur votre joue gauche. Maintenant que le Canal Marial s’est suffisamment aligné avec vos Couronnes, vous allez nous sentir de plus en plus présents dans votre chair.

Que la Paix, l’Amour, la Lumière et la Vérité soient présentes.

… Silence…

Je rends grâce à votre accueil, je rends grâce à votre écoute, je rends grâce à votre lecture.
Mes enfants, les temps sont venus. Où que soit votre place, nous ne pourrons plus jamais nous quitter. Que vous soyez établi au plus proche de la Source, que vous soyez établi au-delà de toute forme de manifestation de conscience ou que vous ayez décidé d’expérimenter la matière, mais libérée de la peur, c’est le même Amour qui se dépose en vous.

Au revoir

Source: http://www.lecollectifdelun.com/


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:30

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Da517010

AUTOMNE 2015

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Automn10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:36

JE RECOIS UN MESSAGE PRIVE D'UNE PERSONNE D'UN CERTAIN AGE.... AUSSI JE VAIS REPONDRE CECI :


bonjour,

je viens d'arriver sur votre site et je trouve qu'il présente bcp de difficultés de lisibilité.
vous êtes peut-être jeune et avec une bonne vue, il n'en est pas de même pour tout le monde.
il est peu compréhensible, on ne voit pas le plan du site, on ne trouve pas facilement de quoi il est question... où puis-je trouver qui est Marie Mesmin ? Pas d'historique...
un caractère de police trop petit, bleu clair sur bleu clair dur, dur pour la vue.
or si votre site est intéressant il faut privilégié la facilité de lecture, je suis certaine que bcp sont rebutés par son manque de visbilité...
vous pouvez prendre des cours de mises en page... les trop grandes lignes où il faut que le regard suive toute la page est fatigant à la longue... et le lecteur se détourne vite des commentaires. Mes observations sont gratuites, je ne suis pas webmaster...
dommage car probablement votre site est interessant.


***********************************************************************************

Quand vous lisez un livre, en général, l'écriture est dans ce format que je présente ici.... Je n'ai pas l'intention d'écrire en lettre grand format.... Si vous voulez lire des documents sur internet, il faut adapter votre vue pour accéder aux textes.... de tous formats... Bien que myope, je n'ai pas de difficultés à lire sur écran.... j'ai de bonnes lunettes, c'est tout....

Lorsque j'ai construit ces pages, je ne les ai pas placé sur un site officiel (2009) mais, comme un forum.... Un site m'urait demandé plus d'expérience informatique.... Entre temps, j'ai essayé de revoir mon plan de travail.... Mon FORUM ne voulant pas cesser, j'y suis restée... et garde les sujets les plus motivants....

SI VOUS ALLEZ SUR PORTAIL.... vous avez les titres des sujets les plus actifs.....

SI VOUS ALLEZ SUR ACCUEIL.... vous avez tous les sujets.... dont certains sont de gros dossiers comme LE FRANKENBOURG et BOUXIERES AUX DAMES.... dont je donne régulièrement les références....

Pour les sujets comme par exemple Marie Mesmin, je ne m'attarde pas sur l'historique complète.... vous avez des sites spécialisés pour cela.... je ne place en général que ce qui se rapporte au titre de l'accueil.... ! Je passe beaucoup de temps pour apporter des infos.... je ne suis pas rémunéré pour ce travail.... Je n'ai donc pas de raison de faire un travail de professionnel de l'informatique.....

Mes lecteurs sont contents des infos que je propose.... Actuellement, le plus actif est le fruit de mes traductions souvent difficiles de l'italien : GIORGIO BONGIOVANNI....

Mon travail est unique sur la toile et si j'y suis journellement, c'est que le choix des sujets mérite toute l'attention des personnes qui veulent en savoir plus sur une actualité qui est en général étouffée par une société endormie et distraite....

Je vous souhaite donc une suite heureuse ICI et n'hésitez pas à en parler autour de vous.... l'info va si vite et si souvent dans des lectures futiles....

LE WEBMATER

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:34

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Salaza12

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Protec10

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Salaza13
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:51

http://philippe-william-sinclair.com/2015/11/23/gratitude-cristalline-pour-la-paix/

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 St_cla10

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Crane_10


Nombreux auraient pu imaginer que l’Ère des Crânes de Cristal s’était éteinte le 21 décembre 2012, alors que plusieurs annonçaient la fin du monde et de notre civilisation, alors qu’il aurait fallut plutôt lire :


LA FIN D’UN MONDE ET L’AUBE D’UNE NOUVELLE CONSCIENCE…

Et pourtant… hier, nous avons pu voir, que l’histoire est tout autre.  

Lors de cette rencontre du dimanche 22 novembre 2015, presque 4 ans après la date fatidique qui était annoncée, les Crânes de Cristal étaient là, et avaient leurs places plus que jamais.


Il y avait un nombre incroyable de crânes pour cette rencontre.  Nous avions tant sur le podium et dans l’assistance...... 700 crânes réunis !!!

Une totale réussite quand on sait que cette rencontre n’a pas eu lieu dans un grand centre urbain comme Montréal ou la ville de Québec.

Nous étions à Trois-Rivières, au coeur du Québek, et il est merveilleux de voir que les gens sont venus des 4 coins de la province pour assister à cette rencontre, pour y émaner la différence énergétique cristalline et pour y vivre une si belle méditation pour la Paix sur Terre.  cheers

Je tenais à toutes et tous vous remercier de votre présence à cette rencontre qui représente pour moi, l’Ouverture vers d’autres Voies, nous permettant d’atteindre des états de conscience différents de tout ce que nous avons pu vivre jusqu’à maintenant.

Ces Crânes de Cristal nous permettent de nous rallier, même si bien souvent les gens trouvent cela étrange de communiquer avec d’autres sphères de conscience…  

N’oublions pas que sans le cristal, nous n’aurions jamais pu avoir radio, télé et autres.  Le cristal permet la communication radio.  Des gens bien avant nous, bien avant notre ère de communications avaient pu comprendre cela.  Une technologie atlante pour certains, une technologie venu des étoiles pour d’autres…   sunny  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Les Crânes de Cristal sont bien plus qu’un support pour communiquer.  Ils sont aussi une source énergétique nous permettant de transformer nos énergies et d’élever nos fréquences et que dire au sujet de cet immense réseau de transferts d’informations qu’ils sont.  

Bien entendu, nous ne  pouvons à l’heure actuelle prouver cela, mais les temps à venir nous permettront d’entreprendre de nouvelles voies spirituelles et cosmiques par l’ouverture d’esprit que nous aurons ici et pour le cosmos tout entier afin d’avoir toutes nos réponses et nos outils pour entreprendre l’Aube Nouvelle.

Nous sommes à l’ère des Communi… Actions et des futurs Contacts Stellaires, alors, aussi bien nous y préparer pour transformer les visions que nous avons de notre monde actuel et de nous-même afin d’élargir nos horizons pour les Transform… Actions à venir.

Quoi qu’il en soit, les Crânes de Cristal sont beaucoup plus qu’un support de visions.  Pour en connaître davantage sur le sujet.....

MES CRÂNES DE CRISTAL… I love you  I love you  I love you

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Cranes10

Les Crânes de Cristal dirigent vers le travail de l’astral, l’intervention à distance, le dialogue et la négociation avec l’âme pour son passage vers d’autres aspects dimensionnés, l’adaptation aux nouvelles énergies de la 5ème dimension, et l’utilisation du Crâne de Cristal (croissance personnelle, soins, actions astrales…).

L’Atlantide a été une civilisation qui a développé le plus haut plan de l’astral.  Cette civilisation très évoluée à tout point de vue, nous a laissé l’héritage spirituel de l’utilisation de la mémoire d’âme avec ses attributs divins pour nous permettre d’agir sur notre vie, de choisir, de maîtriser la pensée, forme-pensées. Le contact merveilleux qu’ils avaient avec les Hiérarchies leur ont permis d’établir des règles de vie authentiques en harmonie avec les lois de l’univers. Avec les Crânes de Cristal, il vous est proposé de : – Retrouver le potentiel sacré qui va vous permettre d’établir le contact avec les Êtres de Lumière, les Guides, les Instructeurs, les Civilisations disparues… – Comprendre l’utilisation de la dimension astrale pour y travailler durant le soin, la négociation d’âme, le voyage astral… – S’harmoniser sur la quintessence de vie avec le Crâne de Cristal… – Développer ses capacités mentales (mémoires astrales, mentales, télépathie, channeling…). – Équilibrer le système d’énergie par l’intégration des chakras supérieurs et activation de l’ADN. – Accéder à la connaissance sacrée Atlantes. – La préparation aux Futurs Contacts extraterrestres.

.’.

Le crâne sert de support extérieur à la partie supérieure de votre conscience, la Conscience Universelle.  Ce qui est important de savoir, c’est que chaque crâne choisi son gardien, chargé de le protéger et de travailler d’une manière étroite avec les autres gardiens. Les pierres et les cristaux sur notre planète vibrent à l’unisson et sont donc connectés ensemble dans les plans subtils. Voilà pourquoi les crânes de cristal modernes sont capables de recevoir la même vibration que ceux qui sont légendaires et d’origine ou de fabrication extraterrestre. Quelque part dans notre réalité, Ils ne font qu’UN. Lorsque l’on trouve son crâne, on le sait. Que ce soit parce qu’il nous attire d’une façon particulière ou juste pour son apparence physique, les crânes savent comment se faire choisir. Comme s’il avait toujours été là à nous attendre. Lorsque l’on devient gardien d’un crâne, on devient peu à peu conscient de notre unité avec la terre. Si l’on se sait connecté en tout temps à la vie, à l’univers autour de nous,  notre conscience s’élève à un niveau où la vie à un tout autre goût. Vous n’êtes plus seul. Vous faites désormais partie des gardiens de la terre. Chaque crâne a son propre nom et il vous le dévoilera le jour venu. Certains crânes donnent leurs noms presque tout de suit à leur gardien mais d’autres savent se faire attendre. Souvent on le découvre au travers un rêve, mais il peut aussi d’une façon spontanée apparaître dans votre conscience sous forme de jeux de mots ou de noms familiers. Il ne faut pas s’étonner de la sonorité parfois étrange de certains noms car les maîtres qui habitent  les crânes peuvent provenir de temps très anciens ou encore en provenance d’une toute autre galaxie. Les crânes agissent aussi comme archives énergétiques en enregistrant les intentions et l’énergie positive qu’ils rencontrent. Ils sont aussi capables de transmettre ces informations aux pierres et aux personnes qui les entourent. Les crânes aiment d’une façon générale beaucoup se balader car c’est ainsi qu’ils font une partie de leurs travail. Ils émettent partout où ils vont les intentions programmées dans leur matrice. Ils enregistrent aussi  l’énergie des endroits bénéfiques pour vous et votre mission comme la nature et les lieux sacrés. L’imagination dicte les limites de ce que l’on peut faire avec un crâne mais l’important c’est de le traiter avec un grand respect, de le protéger et surtout de s’amuser avec lui. Même si le travail énergétique de guérison planétaire des crânes est très sérieux, il ne faut pas oublier d’être dans la joie et l’amour car ces vibrations sont de loin supérieures à celles de l’obstination et de la rigidité d’esprit.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Crane_11


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Crane_12

Et celui-ci, mon crâne de cristal Maître. Quand ils sont en cercle, il est celui qui se retrouve au centre.

Il fait presque 100lbs, soit 45kg. Avec lui, il faut bien se tenir, il est impressionnant, et vibre beaucoup.

Les gens qui ne l’aiment pas, ne peuvent l’approcher.

Il dégage une Énergie très puissante. Je me suis réveillé un matin, et je savais que je devais l’appeler Métatron. Il m’en fait voir de toutes les couleurs !


*************************

À l’heure actuelle,  il y a de nombreux tailleurs de pierre qui façonnent des crânes de cristal en quartz et dans d’autres matériaux cristallins et métalliques aux 4 coins de la planète.  Et comme je peux le comprendre, à cause de leur forme de crâne, ceux-ci sont capables d’attirer à eux des portions du champ d’énergie émis par les 13 crânes originels.

Comment cela est-il possible ? demanderez-vous. Cela se fait par l’intention originale et l’accord de l’inconscient collectif, de l’Esprit Universel en tandem avec les attributs sensibles du Règne Minéral vivant, la sensibilité vivante du minéral récepteur et le champ sensible et vivant de l’hologramme du modèle Cristallin. Chaque crâne qui vient tout juste d’être sculpté, et certes le minéral cristallin utilisé n’est pas nouveau mais a été le plus souvent formé il y a des centaines de milliers d’années, reconnaît la  » loi  » de l’intention avec un but, et cela attire et reçoit d’une façon harmonique de la part des 13 crânes originels divers degrés et qualités de télécharger des thèmes fréquentiels, à partir de la  » forme pensée  » projetée par ces crânes. Tous les minéraux cristallins sont à la fois des transmetteurs et des récepteurs. Il y a une infusion et une programmation  » secondaires  » qui se produisent en plus dans la conjonction du champ humain individuel avec le crâne que vous venez tout juste d’acquérir. Le minéral est en lui-même capable de recevoir, stocker, amplifier et transformer l’énergie humaine subconsciente en la sienne propre. Le crâne travaille alors en totale conscience avec chaque  » chercheur  » humain, et ceux-ci sont pour la plupart d’une façon subconsciente attirés vers les crânes à cause de vies antérieures Atlantes, Lémuriennes et Mayas, etc. Ceux qui sont attirés par les crânes reçoivent alors une portion du tout, comme l’a fait le nouveau crâne qu’ils viennent d’acquérir, et ce crâne devient, par accord mutuel, un enseignant d’une plus grande vérité, il offre aussi des aperçus sur l’hologramme de la perfection. C’est pourquoi certains sont maintenant appelés à acquérir ces nouveaux crânes, car ils ouvrent et c’est certain, le modèle et deviennent des enseignants. Ils deviennent des alliés et des protecteurs pour chacun de vous sur le sentier de la Maîtrise, et ils se manifestent à l’instant où vous vous éveillez à cet appel. Ces outils sont assez différents des pierres précieuses et des cristaux, et ils jouent aussi un autre rôle que celui des cristaux Phi. De même que les Cristaux du Temple Atlante étaient taillés d’une façon très précises pour des fonctions différentes, il en est de même pour le But unique et l’Usage conjoint. Les Crânes de Cristal ont un rôle unique, assez différent pour ce qui est de certain but essentiel, mais pour certains attributs secondaires ils ne sont pas différents. Nous pouvons dire que les cristaux Phi conduisent aux Semences d’Etoiles et que les Crânes de Cristal offrent le savoir du modèle originel. Les uns sont les véhicules qui transportent et raffinent l’énergie de la lumière, les autres les bibliothèques. Pour les chercheurs de lignage Atlante et Lémurien il y a de nombreux avantages à travailler avec les deux en ces temps d’éveil. Tous deux sont des outils qui s’offrent et amplifient et accélèrent le voyage tout comme pour ceux et celles qui n’attendent que les Véritables Contacts avec les Frères et Soeurs Stellaires.

Ils s’éveillent pour mieux nous préparer aux Temps qui viennent…  Et aux Futurs Contacts d’Universalité…

Philippe-William

Tout ceci est important pour la Collectivité, pour la Conscience planétaire et cosmique, pour la réunification des peuples, ainsi que la paix sur Terre.


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:00



Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:01

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Crane_13
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 7:13



http://www.indigenousnations.org/8000drums/

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 800010

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Alerte10

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Vers_l10


GUERISON SUR 7 GENERATIONS EN FRANCE ET DANS LE MONDE.....
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:34

Cérémonie des 8000 Tambours, pour la PAIX, à Paris le 29 NOVEMBRE 2015 !






ET POURTANT.... CE PEUPLE INDIEN AMERICAIN.... DU SUBIR LES DOULOUREUSES EPREUVES DE L'ANEANTISSEMENT PRESQUE GENERALISE DE LEUR CULTURE.... PAR DES GENS VENUS DE L'EST... DONT DES FRANCAIS..... !

29 NOVEMBRE 1864... 29 NOVEMBRE 2015... LE SENS DU PARDON...

29 novembre 1864

Également connu sous le nom de bataille de Sand Creek ou massacre de chivington, le massacre de Sand Creek est déclaré le 29 NOVEMBRE 1864, pendant les guerres indiennes aux États-Unis par les troupes guidées par le colonel John Chivington de la milice du Colorado et frappent un Village D'Arapahos et Cheyenne, tuant les enfants et les femmes.

Au cours de cette période, la fièvre de l'or (commencé à la fin des années cinquante du dix-neuvième siècle dans les montagnes rocheuses du Kansas) attire de nombreux colons dans ces emplacements : une vague migratoire soudaine qui fait naître des affrontements entre les tribus indiennes qui habitent la zone et les " Envahisseurs ". Les affrontements se traduisent dans la guerre du Colorado. Car le conflit entre mineurs et natifs met en danger les parcours des locomotives le long des plaines de l'est du Colorado.

John Evans, gouverneur du territoire, expédie le colonel chivington à la tête d'une armée de taille modeste, composée de personnes sur place, contre les indiens. Le gouvernement impose que les tribus se rassemblent à fort Lyon.
Ici se produisit au 19ème siècle une rencontre des arapahos avec l'un des chefs Cheyenne du sud, Pot noir, pour demander de suspendre les hostilités.... Peu de temps après, ils se déplacèrent à quarante miles au nord, dans le Sand Creek.

C'est à ce moment que les hommes de Chivington, appartenant à la troisième cavalerie du Colorado (gens pas tout à fait recommandables, mercenaires recrutés pour cent jours avec le seul objectif de tuer le plus grand nombre possible d'indiens) et à la première cavalerie du Colorado, combiné à une filiale de Premiers volontaires du nouveau-Mexique, se dirigent vers les champs :

le 29 novembre, il se produit un véritable massacre, bien que les cheyennes se montrèrent disponibles pour traiter la paix.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Cultur10

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:00

PEUT-ON PARLER DE RELIGION ?.... SANS DOUTE.... EN TOUS LES CAS.... INTENTION D'AMOUR DE DIEU... DE LA TERRE MERE.... RESPECT DE L'HOMME CREE SANS DIFFERENCE DE RACE ET DE CULTURE.... PURIFICATION DES LIEUX....


UN DELICE DANS LA PAIX UNIVERSELLE... ET L'UNION DES COEURS....










Cérémonie d'Allumage du Feu Sacré

Le Cercle de Sagesse Chamanique





ces chamanes du monde entier sont magnifiques !!! merci !!! Une action que je découvre aujourd'hui... et en France.... !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:43

LES MERCIS....


TERRE EST MON CORPS

L'EAU EST MON SANG

L'AIR EST MON SOUFFLE

LE FEU EST MON ESPRIT....

TERRA È CHE LA MIA ACQUA DI CORPO È MIO SANGUE ARIA IL MIO RESPIRO È IL FUOCO È IL MIO SPIRITO...

TIERRA ES MI CUERPO AGUA MI SANGRE EL AIRE MI ALIENTO ES FUEGO ES MI ESPÍRITU...






Suivre les activité du centre TRIMURTI à COGOLIN (var).
La célébration a lieu autour du 21 mars, équinoxe de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:35

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Iranzu10


Important !

Reunion pour l'ensemble du réseau, aujourd'hui, le 10 décembre, sur radio arsayian.
19 heures, L'Argentine.
23 heures, en Espagne.

Matías de Stefano renvoie le cycle d'un chemin qui nous a uni au cours des 4 dernières années  pour l'ouverture d'un nouveau cycle qui propose de nouveaux horizons.

La clé qui ouvrira toute porte vit à l'intérieur de chacun et dans l'unité, une fois de plus ; nous inciterons avec force ce nouveau cycle.

Depuis la liberté maximale et la livraison

Pour écouter la radio, depuis votre ordinateur, cliquez ici :

www.radioarsayian.com

Pour ce faire, à partir de votre appareil mobile, cliquez ici :

http://myradiostream.com/mobile/7/5680

Diffuser....  Comme ça tout le monde peut être informé.

Graciassssss aimée réseau !


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Iranzu10




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 12 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47



Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Emir10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:30

OUVERTURE DU NOUVEAU PORTAIL COSMIQUE ET CELA NOUS MÈNERA UNE IMMENSE VAGUE DE CHANGEMENTS COSMIQUES


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Ange10

Ouverture d'un portail massif cosmique entre Jupiter et la terre, qui a été fermée pendant des millénaires.


On dirait un espacio-agujero temporaire qui apporte le retour d'une conscience cosmique massive incorporé dans certaines portes stellaires dans ce système solaire pour la première fois dans des millions d'années.


Le mécanisme de cet énorme champ de conscience est les débuts antiques, lorsque les premières galaxies, maîtres 12 premières galaxies se sont formées et ensuite, au début de la guerre des cieux ce portail massif a été fermé et déplacé vers nouvelles galaxies formant à la limite de l'ensemble cosmique.


Cela affectera les pyramides et les grilles des pyramides à l'intérieur, sur la surface et ceux sous la mer, apportant avec lui l'accélération de l'élévation de la conscience sur cette planète.


Cela déclenchera une mémoire énorme dans nos banques d'ADN inhérents et banques de mémoires moléculaires, causant un énorme sur la façon dont changent comment nous percevons notre monde matériel, pendant une grande partie de ce qui était autrefois une forme commence à se désintégrer, tandis que d'autres formes de vie qui vivent à nos côtés dans les différents États dimensionnels et également au sein de la terre sera visible pour la première fois à ceux qui sont à l'écoute avec les impulsions cosmiques émises par ce portail massif.


Ce site est directement lié à la constellation de l'ours parce que c'était l'une des premières galaxies qui ont vraiment une Super conscience, ce qui a provoqué un changement massif dans le grand tout cosmique, qui influencent la vie postérieure syrienne, Andromeda, Pléiades, Arcturus, Orion et voie lactée et Pégase, Taurus et Leo.


Nous commencerons à grilles affect et l'énergie de la terre s'ouvre.


C'est une fréquence très haute énergie qui ne peut pas être détectée par instruments humains parce qu'il vibre à une fréquence qui est hors de notre orbite.


Il apportera l'activation du carnet de bord à l'intérieur de notre cerveau latente - en d'autres termes, les parties de notre cerveau que nous n'avons pas utilisé depuis des millénaires.


Il apportera une ouverture soudaine de nos talents, les capacités et les compétences, qui nous permettra de faire un changement total de la conscience dans un très court laps de temps parce que la planète est maintenant prête à élever votre conscience, nous tirant donc une bande de fréquence beaucoup plus élevée.


Cela signifie que l'équipement électronique commence soudainement à l'échec, et télécommunications par satellites seront touchées.


Il se concentrera sur les bandes de fréquences inférieures qui vont commencer à se désintégrer lentement mais en toute sécurité, il ne peut pas travailler plus à ce rythme si lent dans lesquels ils utilisés pour l'exploitation.


Ceci amènera un mouvement de masse aux espaces énergiques du cœur, qui, à son tour, se désintègrent les vieux schémas qui sont également des habitudes ancestrales, et par-dessus tout, les vieux schémas de pensaient qui déjà ne servent pas à cette planète parce que ce domaine de l'énergie s'infiltre désormais dans la matrice énergétique existante et est en train de changer tout le champ.


Car cela apporte avec elle d'énormes champs cosmique d'énergie nouvelle et ensemble avec des éruptions solaires cosmiques que émet le soleil - qui semble maintenant de plus en plus touchés par l'ouverture de ce portail-, cela affectera notre quotidien dans le domaine subconscient que nous commençons à comprendre de plus en plus que les anciennes structures, les vieux mensonges les anciens mécanismes de contrôle sont maintenant en ruine et nouveau commencent à se former et sont une fréquence si élevée que l'ancien ne peut pas entrer ces champs.


Alors que nous avançons à la vérité et l'intégrité de notre propre être et guide interne de votre système, nous allons avoir recours à ces dimensions supérieures pour intégrer les modifications et ainsi avec ce champ à des États supérieurs de conscience.


Par conséquent, il est impératif que nous continuons avec le dégagement de tout ce qui remontent à la surface dans nos banques de mémoire, personnelle, familiale ou collective de nettoyage.


On vient sentir immensément désorienté si vous ne sont pas prêts à faire le jeu interne et va de pair avec le flux cosmique.


Quels seront les plus touchés, c'est la façon de penser et la façon dont science compris enfin que toute pensée sans l'ajout d'un mode de vie dans le cœur et une approche holistique n'est rien plus faire d'illusions.


À nous élever aux bandes de fréquences et une prise de conscience plus élevé que nous supposons plus en plus le rôle des co-créateurs.


Cependant, ceci est possible seulement si nous n'adhérons pas les lois cosmiques sont en harmonie avec eux et ainsi apprennent à couler avec les bandes de fréquences cosmiques devenant un avec eux.


Attendez que l'augmentation et l'arrivée d'autres changements. Rien n'est fixé et bien plus encore.


Tout est dans un état d'un flux énorme, et tout est desmante


Fuente: http://www.judithkusel.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:20

PAGE 12

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Federa10

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Sincla10


DIMANCHE 13 DÉCEMBRE 2015

HÔTEL DELTA CENTRE DES CONGRÈS SALLE LAVIOLETTE

1620 NOTRE-DAME CENTRE TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC Canada

G9A 6E5 Heure: 13:30

http://philippe-william-sinclair.com/…/reactivation-des-cr…/


Je suis Philippe-William Sinclair.

J'ouvre ce Groupe Fédération Galactique pour l'Universalité afin de créer un lieu de rencontres et de partages pour mieux nous préparer aux prochains et nombreux contacts à venir.

Certes, ce Groupe se veut plus un lieu pour ceux et celles qui habitent au Québec, mais il est tout autant ouvert aux autres personnes peut importe là où vous vivez. C'est ce que représente l'UNIVERSALITÉ.

J'ai vécu de nombreuses expériences diverses face aux Contacts, et ce, depuis plus de 45 années. Que l'on parle de simples observations, de voir des vaisseaux, ceux qui les pilotent, d'avoir été en Contacts physiques, psychiques ou autres tout en ayant été enlevé.

Bref, je n'en ai point discuté pendant toutes ces années, mis à part quelques personnes de crainte de perdre amis, famille et crédibilité au sein de la société.

Le temps a passé, et en ce début d'année 2014, j'ai accepté d'en parler de vive voix, de m'ouvrir en totalité et d'apporter mon vécu, mes expériences venant tant d'une Fraternité de Lumi... Ère que d'extraterrestres qui ne désirent point notre bien et travaillant avec les Gouverne... Ments de notre planète.

Depuis des années, je suis en Contact avec des Êtres Merveilleux qui vivent dans ce Superbe Espace Galactique, et j'aimerais bien vous partager leurs messages imprégnés de Lumi... Ère et d'Amour. Je reçois ces messages depuis plus de 30 ans. J'en suis à près de 3000 conférences données ici au Québec et à l'étranger.

Dans ce groupe, j'aimerais que nous puissions échanger, partager, et ce, toujours avec le plus grand des respects pour soi et les autres. Nous ne sommes plus à l'époque des Inquisitions, et tout le monde peut faire valoir son vécu sans crainte d'être ridiculisé. Du moins, dans ce groupe, j'apprécierais beaucoup que cela se fasse dans le plus grand des respects.

Nous sommes de plus en plus à vivre différentes expériences, des observations, des contacts, et nous craignons toujours d'en parler. Alors, ici, ce sera l'endroit pour s'ouvrir sans gêne tout en apportant des propos, des discussions qui nous permettront toujours de nous élever dans nos vibrations pour mieux nous parfaire.

Alors, au plaisir de vous lire, d'être contacté par vous et comme je le dis toujours, Recevons le meilleur... Nous y avons droit.

Alors amis(es), frères et soeurs, d'ici comme d'ailleurs, je vous souhaite la bienvenue et que la fête d'Amour commence et préparons-nous à recevoir les merveilleux Contacts et Messages qui feront la Force de la FÉDÉRATION GALACTIQUE POUR L'UNIVERSALITÉ !

Philippe-William Sinclair

https://www.facebook.com/groups/FEDERATION.GALACTIQUE.POUR.LUNIVERSALITE/permalink/1726728457557673/?comment_id=1727054107525108¬if_t=group_comment_reply


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:19

Ange Gabriel-Dan a écrit:
22 JUILLET.... ouverture
de ce sujet... fête de
MARIE MADELEINE
Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Marie_10



Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Jesus_16

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Ange_v10


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Montag13

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 888811

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 88810Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 888_310

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 888_210


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:58




Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che10

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che10

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che11

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che13

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che14

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che15

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 2b10

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che16

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che17

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che11

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che18

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che19

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che20

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che21

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che22

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Le_che23

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Franco10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:27

GROUPE MEDITATION SUR FACEBOOK...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Groupe10

Tout ce que vous entendez n'importe qui le dit, tout ce que vous lisez n'importe qui l'écrit, n' acceptez rien sans auparavant votre discernement....  vous-même,  vous devrez décider de sa validité ou non. Vous avez recherché. C'est lu. Vous recherchez ! « Et vous tirez vos propres conclusions. »

"Nada de lo que escuches sin importar quien lo diga, Nada de lo que leas sin importar donde esté escrito,nada debes aceptar sin previamente discernirlo, y por tí mismo deberás decidir su validez o no. Busca. Lee. ¡Investiga! Y saca tus propias conclusiones."

http://hermandadblanca.org/category/mensajes-del-cielo/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:03



Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Hastar10

TRADUCTION DE L'ESPAGNOL QUE JE LAISSE COMME TEL....

Extrêmement important

Par : Commandant-ASTHAR SHERAN

Il nous demande d'être conscient que les événements en 2016, choquants pour beaucoup, qu'ils se réveillent sinon ils  n'auront pas assez d'infos.. Parce que le conseil galactique sous la direction des armées du Christ a pris la décision de vous mettre au courant...

Nous avons été informés que de l'ensemble de la planète, c'est : l'Amérique latine qui est sur le réveil, la plus optimo.. Même si vous n'avez pas l'information de la vraie histoire de l'humanité,  c'est le premier message que vous recevez et  qui sera suivit dans l'ordre progressif, pendant 6 mois

On vous demande d'être attentifs et à passer cette information de la vraie histoire de l'humanité, pour que le réveil d'Amerique latine et des autres se fasse !

Cet accord facilitera votre évolution en lumière et conscience, car votre coeur à eu l'Ascension qui est nécessaire pour que la cohérence  se manifeste en plénitude... C'est une nouvelle, qui nous met dans la joie ! Et nous confirmons que nous sommes sous la protection divine et nous n'avons pas d'inquiétude à avoir.. Seulement nous occuper de faire notre travail d'amour avec approche,  discipline et persévérance.. Dieu nous aime.

Nous vous  informons que nous devons être prêts à donner le changement de conscience qui n'entraînera aucune expérience désagréable, bien au contraire, nous pourrons rester en stabilité absolue, si nous faisons le travail pour nous maintenir dans la sérénité et l'amour.. 12 vaisseaux scientifiques  protégent l'espace de toute fissure dans l'énergétique... Nous confirmons que la tâche n'est pas facile à cause du  degré de contamination vibrationnelle.. Parce que l'on nous demande de garder notre esprit en vibration d'amour, pour éviter que les champs magnétiques soient contaminés..

" changement de conscience planétaire. 09-01-2016.

Messages du commandant Asthar Sheeran :

1.

Aujourd'hui, nous commençons une série de canalisations avec celles que nous allons vous donner de l'information très importante pour l'ère actuelle et qui est une relation avec la vraie histoire de l'humanité que beaucoup d'hommes et de femmes ne savent pas encore. Les messages que nous allons communiquer sont destinés à être propagées et diffusés jusqu'aux latitudes d'Amérique latine, en particulier, étant donné qu'en ce moment beaucoup d'âmes de ce territoire sont en train de se réveiller à la nouvelle énergie de transmutation et ils sont prêts pour un changement de conscience.

C'est une demande que le conseil karmique, de concert avec les frères de lumière qui font partie de l'équipage de Ashtar Sheeran et sa cour céleste, qui dépend directement des armées du Christ, ils vont développer, dans ce nouveau fin de décennie. À partir de 2015 jusqu'à 2019 ils va se produire de nombreux réveils d'âmes qui veulent compléter leur évolution et sont désireuses de donner le change. C'est pour cela qu'il faut diffuser avec clarté toute la vérité à propos de l'histoire de l'humanité, étant donné que la vision de la science couvre seulement les civilisations les plus récents et fait taire ceux qui ont existé depuis des millénaires et dont chacun d'entre vous ont fait partie.

Le Royaume de l'ATLANTIDE, et encore plus haut : LA LEMURIE, avec les clés stellaires d'Orion, les groupes des Pléiades, les frères de la 4ème légion de Lumière et d'autres êtres stellaires qui s'étaient portés volontaires pour peupler la terre et  contribuer au processus D'évolution, afin d'aider à l'Ascension planétaire qui a besoin de notre Mère la Terre comme la planète du grand âge. Vous appartenez tous à Alma.... groupes de guerriers de la lumière qui ont accepté de venir s'incarner dans la terre. Toutefois, il a été si long l'oubli de ce qu'ils ont été et de leur intention initiale, qui ont fait de l'absence des milliers de siècles pour revenir à obtenir un état de conscience qui est sur le point d'éclore pour une proportion importante de l'humanité, et qui peut s'accorder, par le biais d'une minorité suffisante ou masse critique, afin que se produise ce saut quantique dont la terre a besoin.

A partir d'aujourd'hui jusqu'à l'achèvement de ces messages qu'ils vont durer environ 6 MOIS, nous allons vous fournir une information complète sur tous les stades de ce processus qui ont commencé dans les temps de pré-réincarnation, avant qu'il n'ait été conçue la lois karmiques et même programmée l'idée de devoir passer par une mort physique qui, en théorie, devrait éveiller le désir de connaissance suprême chez les humains, mais qui en réalité les a soumis à une souffrance majeure, dans de nombreux cas. C'est de celle-ci et d'autres souffrances que les hommes et les femmes peuvent se libérer maintenant et ici, avec le seul avènement de leur propre conscience CHRISTIQUE qui va leur être accordé par le simple fait de la demander. En échange, ils  réclameront la responsabilité d'être maintenu dans le sentiment de l'amour sincère, sans  jugements de valeur et sans émotions régressives : tous ceux qui veulent s'élever doivent se transformer avec acharnement pendant 99 jours (guérison émotionnelle) : 21 décembre 2015. Pendant ce temps prévu, toute distorsion émotionnel doit être nettoyée en mettant la conscience dans l'amour et la compassion et en appliquant les apprentissages que toutes les âmes qui sont déjà sur le point pour le changement ont déjà reçu au cours de la dernière décennie.

C'est le fondement de la véritable transformation qui peut autrement en vous, et c'est ainsi que se termine notre premier message depuis le coeur stellaire.

2.
Mes chers frères et soeurs, il y a longtemps que nous surveillons l'espace qui entoure la terre mère avec le but de veiller à ce que se produise la renaissance de cette planète bien-aimée. Notre tâche est de répandre la lumière et de maintenir la sécurité dans l'ensemble du réseau énergétique qui entoure le globe terrestre.

Depuis douze ans, nous avons augmenté surtout ce travail pour que rien n'interfère dans le processus.

Vous devez être préparé pour donner le changement de conscience qui n'entraînera aucune expérience désagréable mais au contraire, peut rester en stabilité, si vous faites le travail de rester dans la sérénité et l'amour.

Maintenant 12 vaisseaux sont attentifs pour protéger l'espace proche de toute distorsion énergétique ; ce n'est pas une tâche facile, car il existe un haut degré de pollution vibratoire. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de maintenir votre esprit dans la vibration de l'amour, qui évitera que leurs champs magnétiques soient contaminés.

Il faut que quotidiennement vous soyez conscients et vous protèger avec des symboles de lumière violet bleuâtre, chaque matin et soir, et que, à tout moment, gardiez conscience pleine et une attention constante que vous êtes dans les mains de sa présence divine. Ce sont ces quelques moments de grande confusion apparente, qui vont se cristalliser dans une nouvelle ère, si tous ceux qui ont déjà réveillé la CONSCIENCE CHRISTIQUE savent se maintenir dans son état de plénitude amoureuse.

De sorte que chaque fois qu'ils entendent ou voient des scènes de grande distorsion, décrètent intérieurement :

"je suis la perfection et l' Amour me protège"

Concentrez-vous sur cette affirmation, car  elle disperse l'obscurité et aiden à la tâche de la lumière.

Pensez à rejoindre la grande masse de personnes humaines qui veulent la paix et souhaitent que l'amour s'étende, puisque grâce à cette conscience, elle aide à cristalliser le processus de transformation actuel.

Il est extrêmement important de mettre sa volonté en avant....de rester ferme et joyeux comme des mâts flexibles que jamais se laissent emporter par le vent, mais menace le temporaire. Soyez attentifs à tout ce qui va se passer, car de nombreuses perturbations sont à considérer comme des signes de catastrophe, même si, toutefois, ils ne le seront plus.

Toute manifestation que vous verrez répondent au but du changement ; ce sont des convulsions d'une nouvelle naissance, car la terre mère est sur le point de donner naissance à un nouvel être de conscience supérieur qui nécessite un changement important de la vibration. Prenez conscience de la nécessité de transformation et de l'aide que vous êtes tous en train de recevoir, parlez-en à toutes les personnes qui vous entourent de se manifester avec confiance dans la vie.

Maintenant, ils doivent être très éveillés...

BENEDICTION A TOUS !

Nous sommes avec vous.

Ashtar Sheran.

******************************************************************************

SUMAMENTE IMPORTANTE INFORMACION SOBRE EL DESPERTAR DE LATINOAMERICA

POR: Comandante-Asthar-Sheran

NOS PIDE SEAMOS CONSCIENTES DE QUE LOS SUCESOS EN EL 2016 SERAN IMPACTANTES PARA MUCHOS, QUE ESTAN DESPERTANDO Y NO TIENEN SUFICIENTE INFORMACION..POR LO QUE EL CONSEJO GALACTICO BAJO LA DIRECCION DE LAS HUESTES DEL CRISTO HAN TOMADO LA DECICION DE PONERNOS AL TANTO...SE NOS INFORMA QUE DE TODO EL PLANETA, ES: LATINOAMERICA QUIEN ESTA EN DESPERTAR MAS OPTIMO..AUNQUE NO TIENE LA INFORMACION DE LA VERDADERA HISTORIA DE LA HUMANIDAD, POR LO QUE ESTE ES EL PRIMER MENSAJE, QUE SERA ENCADENADO EN EL ORDEN PROGRESIVO, DURANTE 6 MESES
SE NOS PIDE ESTAR ATENTOS Y PASAR ESTA INFORMACION DE LA HISTORIA VERDADERA DE LA HUMANIDAD, PARA QUE EL DESPERTAR DE AMERICA LATINA
ESTE ACORDE Y SEA MAS FACIL SU EVOLUCION EN LUZ Y CONSCIENCIA, YA QUE SU CORAZON A TENIDO EL ASCENSO QUE SE REQUIERE PARA QUE LA COHERENCIA SE MANIFIESTE EN PLENITUD...ES UNA NOTICIA, QUE NOS PONE EN JUBILO EN NUESTRO CORAZON..LEER CON DETALLE..Y CONFIRMAR QUE ESTAMOS BAJO PROTECCION DIVINA Y NO HEMOS DE TENER
PREOCUPACION..SOLO OCUPARNOS DE HACER NUESTRO TRABAJO DE AMOR CON ENFOQUE, DISCIPLINA Y PERSEVERANCIA..DIOS NOS AMA. NOS INFORMA DEBEMOS ESTAR PREPARADOS PARA DAR EL CAMBIO DE CONSCIENCIA QUE NO VA A SUPONER NINGUNA EXPERIENCIA DESAGRADABLE, SINO TODO LO CONTRARIO PODREMOS PERMANECER EN ABSOLUTA ESTABILIDAD, SI HACEMOS EL TRABAJO PARA MANTENERNOS EN LA SERENIDAD Y EL AMOR..EN ESTEMOMENTO 12 NAVES ESTAN PROTEGIENDO EL ESPACIO DE CUALQUIER DISTORCION ENERGETICA, NOS CONFIRMA QUE LA TAREA NO ES FACIL POR EL GRADO DE CONTAMINACION VIBRACIONAL..POR LO QUE SE NOS PIDE MANTENER NUESTRA MENTE EN VIBRACION DE AMOR, PARA EVITAR QUE LOS CAMPOS MAGNETICOS SE VEAN CONTAMINADOS..LERRCON EL CORAZON Y APLICARNOS TODOS.

" CAMBIO DE CONSCIENCIA PLANETARIA.09-01- 2016.

Mensajes del Comandante Asthar Sheran:
1.
Hoy iniciamos una serie de canalizaciones con las que vamos a darles información muy importante para la era actual y que tienen relación con la verdadera historia de la humanidad que muchos hombres y mujeres todavía no conocen. Los mensajes que vamos a comunicar están destinados a ser propagados y difundidos hasta las latitudes de latinoamérica, en especial, puesto que en este momento muchas almas de ese territorio están despertando a la nueva energía de transmutación y están preparados para un cambio de consciencia.

Esto es una demanda que el Consejo Kármico, junto con los hermanos de luz que forman parte de la tripulación de Ashtar Sheran y su corte celestial, que depende directamente de las huestes del Cristo, van a desarrollar en este nuevo final de década. Desde 2015 hasta 2019 van a producirse muchos despertares de almas que quieren completar su evolución y están deseosas de dar el cambio. Es por ello que hace falta difundir con claridad toda la verdad acerca de la historia de la humanidad, puesto que la visión de la ciencia abarca tan sólo las civilizaciones más recientes y silencia aquellas que existieron hace milenios y de las cuales todos ustedes formaron parte.

El reino de la Atlántida, y aún anteriormente Lemuria, junto con las llaves estelares de Orión, los grupos de las Pléyades, los hermanos de la Cuarta Legión de luz y otros seres estelares que se ofrecieron como voluntarios para poblar la tierra y contribuir al proceso de evolución, a fin de ayudar a la ascensión planetaria que necesita la madre tierra como planeta de gran edad. Todos ustedes pertenecen en alma a esos grupos de guerreros de la luz que aceptaron venir a encarnarse en la tierra. Sin embargo, ha sido tan largo el olvido de lo que fueron y de su propósito inical, que han hecho falta miles de siglos para volver a conseguir un estado de conciencia que está a punto de eclosionar en un porcentaje importante de humanidad, y que puede otorgar, a través de una minoría suficiente o masa crítica, que se produzca ese salto cuántico que la tierra necesita.
Desde hoy hasta la finalización de estos mensajes que van a durar aproximadamente seis meses, vamos a proporcionarles información completa sobre todos los estadios de ese proceso que empezaron en los tiempos de pre-reencarnación, antes de que fueran concebidas la leyes kármicas e incluso programada la idea de tener que pasar por una muerte física que, en teoría, debería despertar el anhelo de conocimiento supremo en los humanos, pero que en realidad los ha sometido a un sufrimiento mayor, en muchos casos. Es de ese y de otros padecimientos que hombres y mujeres se pueden liberar ahora y aquí, con el sólo advenimiento de su propia Consciencia Crística, que les va a ser otorgado simplemente por el hecho de pedirlo. A cambio sólo se les reclamará la responsabilidad de mantenerse en el sentimiento del Amor sincero, sin juicios de valor y sin emociones regresivas: a ésas, todos los que quieran ascender deberán transformar con empeño durante 99 días que abarcan el periode de curación emocional que va a establecerse a partir del día 21 de diciembre del 2015. Durante ese tiempo previsto, toda distorsión emocional deberá ser limpiada poniendo la consciencia en el amor y la compasión y aplicando los aprendizajes que todas las almas que ya están a punto para el cambio ya han recibido durante la última década.

Este es el fundamento de la verdadera transformación que puede obrarse en ustedes , y así finaliza nuestro primer mensaje desde el corazón estelar.

2.
Amados hermanos y hermanas, hace tiempo que estamos vigilando el espacio que envuelve a la madre tierra con el propósito de velar para que se produzca el renacimiento de este amado planeta. Nuestro cometido es el de propagar la luz y mantener la seguridad en toda la red energética que envuelve el globo terráqueo. Desde hace doce años hemos incrementado especialmente esta labor para que nada interfiera en el proceso. Deben estar preparados para dar el cambio de consciencia que no va a suponer ninguna experiencia desagradable sino al contrario, podrán permanecer en estabilidad, si hacen el trabajo de mantenerse en la serenidad y el amor. Ahora doce naves están atentas para proteger el espacio próximo de cualquier distorsión energética; eso no es una tarea fácil, ya que existe un alto grado de contaminación vibracional. Es por ello que les pedimos que mantengan su mente en la vibración del amor, que evitará que sus campos magnéticos se vean contaminados.
Es preciso que diariamente sean conscientes de ello y se protejan con símbolos de luz violeta azulada, cada mañana y noche, y que en todo momento guarden consciencia plena y atención constante y que la dipositen en manos de su Divina Presencia. Con sólo recordarlo y sentirlo ya están protegidos. Son estos unos tiempos de gran confusión aparente, que van a cristalizar en una nueva era, si todos los que ya han despertado a la consciencia Crística se saben mantener en su estado de plenitud amorosa pase lo que pase. De modo que cada vez que oigan o vean escenas de gran distorsión, decreten interiormente: “Yo Soy la Perfección y el Amor me ampara”; céntrense en esa afirmación porque con ella dispersan la oscuridad y ayudan a la tarea de la luz.

Piensen en unirse a la gran masa de personas humanas que quieren la paz y desean que el amor se expanda, puesto que gracias a esa consciencia ayudan a cristalizar el proceso de transformación actual. Es sumamente importante que pongan su empeño en mantenerse firmes y alegres como mástiles flexibles que nunca se dejan vencer por el viento, aunque amenace el temporal. Estén atentos a todo lo que va a ocurrir, ya que muchos lo van a considerar signos de catástrofe, aunque sin embargo no lo serán. Toda manifestación que vean responde al propósito del cambio; son convulsiones de un nuevo nacimiento, ya que la Madre tierra está a punto de dar a luz un nuevo ser de consciencia superior que precisa un cambio importante de vibración. Tomen consciencia de la necesidad de transformación y de la ayuda que todos ustedes están recibiendo, háganla extensiva a todas las personas que les rodean manifestándose con confianza en la vida. Ahora deben estar muy despiertos y bendecirlo todo.

Estamos con ustedes.
Ashtar Sheran.
Posté par Maria Rosa Russe Tito Ferro

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 1210


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:39

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Emir10


C'est la confirmation du message que nous transmettons dans toute la première phase du projet iris et jusqu'à aujourd'hui, que la terre est fécondée et comme nous l'avons mentionné dans différentes interviews et écrits dans l'année 2024 se gesta l'accouchement planétarium. Il y a peu, le pape François au Mexique (c'est là que je suis en ce moment et j'ai eu la chance de esar juste au bon moment) ce qui est de retour à confirmer à dire que la terre est en processus d'accouchement. Pour comprendre cela il est nécessaire de comprendre en synchronicité avec la planète terre, je veux dire par là que les temps de l'homme ne sont pas les mêmes temps de la terre, c'est-à-dire un chakra notre n'est pas de la même taille que celui de la terre, mais que, dans une Plus grande échelle est proportionnelle et c'est dans tous les sens. Micro et macro cosmos.
Nous devons nous préparer à tout ce que l'on vient, que beaucoup savent déjà que c'est la "arrivée" du Christ. Le réseau planétaire dans le 2024 sera prête pour donner naissance au nouveau humain, (c'est pourquoi nous sommes en train de prendre forme dans la deuxième étape, qui fait partie du processus)
Le vesica piscis est la jonction des deux pôles (mâle et femelle) pour donner naissance au fils qui est l'union des pôles, c'est la lumière. Peuvent trouver les premiers films du projet iris où je parle et nous parlons de l'arrivée de nouveaux êtres (et quand je dis êtres nous inclut aussi à nous)
" le ciel confirme les messages sur la terre et la terre confirme les messages dans le ciel, parce que c'est la même chose."
Jamais était divisé le ciel et la terre, ceux qui ont divisé par changer le sens c'est nous les humains.

Salazar Emir a partagé la publication de Sismologia Mundial dans le groupe LAS 13 CALAVERAS DE CRYSTAL 144.000 ALMAS SAGRADAS GRUPO - ESPAÑA/MEXICO.

..

Esto es la confirmación del Mensaje que venimos transmitiendo en toda la primer etapa del Proyecto Iris y hasta hoy en dia, que la Tierra esta siendo fecundada y como mencionamos en distintas entrevistas y escritos en el año 2024 se gesta el Parto Planetario. Hace poco el Papa Francisco en Mexico (que es donde estoy en este momento y tuve la oportunidad de esar en el momento justo) lo volvio a confirmar al decir que La Tierra esta en Proceso de Parto. Para comprender esto es necesario comprender en sincronicidad con el Planeta Tierra, con esto quiero decir que los tiempos humanos no son los mismos tiempos de la Tierra, es decir un chakra nuestro no es del mismo tamaño que el de la tierra, sino que en una escala mayor es proporcional y esto es en todos los sentidos. Micro y Macro Cosmos.

Debemos prepararnos para todo lo que se viene, que muchos ya saben que es la "llegada" del Cristo. La red Planetaria en el 2024 estara lista para dar nacimiento al Nuevo Humano, (por eso estamos gestando la segunda etapa, que forma parte del proceso)

La vesica piscis es la union de los dos polos (masculino y femenino) para dar nacimiento al Hijo que es la union de los Polos, es la Luz. Podran encontrar los primero videos del Proyecto iris donde hablo y hablamos de la llegada de nuevos seres (y cuando digo seres nos incluye tambien a nosotros)

"El cielo confirma los mensajes en la Tierra y la Tierra Confirma los mensajes en el Cielo, por que son lo mismo."

Jamas estuvo divido el Cielo y la Tierra quienes lo dividieron por cambiar el sentido fuimos nosotros los humanos.

‪#‎sincronizate‬ ‪#‎YOSOY‬ ‪#‎YoSoyLaLlaveDeLaVida‬


Emir Salazar


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:12

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Les_1310


LE CRYSTAL skulls :

une légende attribuée aux MAYA dit qu'il existe 13 CRANES MAGIQUES sur terre.

Ils sont tous en cristal.

Douze ont été creusées dans les douze mondes qui, dans le passé lointain, étaient habités par l'humanité ; les derniers sur la terre.

Les ATLANTES les ont légué aux Mayas et les bijoux ont été dispersés.


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 1m10

Le jour que nous nous réunissions à nouveau, ils nous ont raconté la véritable histoire de notre espèce et nous transmirent des savoirs qui vont changer nos vies pour toujours.

Les initiés sont actuellement peu nombreux....  5000 en 5 niveaux sont seulement au niveau supérieur.. .

les crânes sont de super ordinateurs qui ont enmagasiné des informations comme une puce de silicium...

Si les crânes sont réunis, on peut passer des informations fraternelles, si on rencontre un des 13 cranes.... que l'on soit de n'importe quel niveau.... notre énergie vibratoire  augmente avec ceux qui animent la réunion et en même temps... nous pouvons transporter notre monde dans autre dimension à l'état d'éveil ou endormi.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 2m10

Le plus célèbre des crânes de quartz est les Mitchell-Hedges, également connu sous le nom du crâne du destin. Il mesure 13 cm de haut et 18 de long, pèse environ 5 kilos et est faite avec deux blocs de quartz, un pour le crâne et l'autre à la mâchoire. Frederick Albert Mitchell-Hedges, un aventurier et écrivain britannique, a fait valoir que sa fille adoptive l'avait trouvé parmi les ruines de la ville maya de Lubaantum au Honduras britannique - Belize aujourd'hui, - 1er janvier 1924, jour où la jeune fille servait à 17 ans. Dans la littérature ésotérique, le bijou est dépositaire des pouvoirs extraordinaires, comme le plomb les capacités télépathiques.

Point de vue historique et origine Atlante

Mitchell-Hedges a tout d'abord attiré l'attention sur les crânes de cristal. Il a écrit dans son autobiographie, Danger mon allié (le danger, mon allié. 1954), que les scientifiques avaient conclu que celle de Lubaantun avait 3 600 ans et qu'il avait exigé des 150 années de travail, leurs créateurs « en frottant avec du sable un énorme bloc de cristal de roche jusqu'à ce qu'il est enfin apparu crâne parfait". En 1970, l'art restaurateur Frank Dorland a déclaré, après une analyse dans les laboratoires de Hewlett-Packard, la pièce avait été taillée contre l'axe naturel du quartz et qui ne portait aucuns traces d'outils en métal. Il croyait, comme l'Explorateur, qui était d'origine Atlante et qu'il avait fallu 300 ans à sculpter.

Mitchell-Hedges et sa fille ont été maintenus jusqu'à la fin - Anna est morte l'an dernier terminé le 100-que le crâne avait des pouvoirs surnaturels. Sur son site Web sont des faits surprenants, comme ce qui est arrivé à un journaliste, il a interrogé l'aventurier dans son château. A un moment dans la conversation, le journaliste est excusé pour aller aux toilettes. Il a fallu deux revenir que Anna et son père étaient à la recherche de. Ils le trouvèrent dans une autre pièce, avec le crâne de verre à la main, paralysé. Quand Mitchell-Hedges a pris la relique, l'homme s'est effondré. Une autre fois, Dennis Conan Doyle, fils du créateur de Sherlock Holmes, dînait dans le château quand il a dit qu'il sentait un grand morceau de puissance. Anna et son père le défiait pour le prouver. Ils cachaient le crâne dans une salle et l'encourage à trouver son énergie entraînée disant capturer. Conan Doyle a eu raison de la première où était le joyau.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 3k10

Propriétés paranormales

Les amateurs de paranormales ont été blâmés pour les modifications de couleur du crâne liées à la position des planètes, des pouvoirs de guérison, la vision d'images dans les bassins de ses yeux, la collection de sons et d'odeurs étranges... Depuis sa découverte, tout a embrassé une origine mystérieuse de la relique, qui non seulement auraient des pouvoirs surnaturels, mais qui aussi ne serait pas unique, car il met en garde la légende maya. Il y a plusieurs crânes semblables disséminés dans le monde, y compris le British Museum, du Musée du Quai Branly à Paris, de ET - nommé pour ses grandes orbites--Max - qui est dans une collection privée en Texas--et la Smithsonian Institution, qui pèse 14 kilos.

Les propriétés surnaturelles du crâne sont inquiétantes : allumé au-dessous, lumière sort les bassins. Atteint par l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau intense de lumière (capable d'incendie) hors des bassins, le nez et la bouche. Installer les pensées dans l'esprit des notes. Elle est faite avec quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium « piézo-électrique » anisotrope. Les deux parties sont taillées dans le même bloc de cristal de roche. Aucune trace d'instrument, même des traces microscopiques. Sans signe de fabrication, il est impossible de dater (le verre ne vieillit pas). Grâce à une technologie moderne avec diamant prendrait un an, afin d'obtenir l'aspect extérieur (avec des traces de fabrication. La fabrication manuelle aurait eu besoin d'un travail continu de 300 ans.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 4k10

Vue scientifique

La science actuelle est en contradiction avec la version qui a été créée par des extraterrestres et trouve sa construction comme « Probablement européen, 19ème siècle ». On croit qu'il fut sculpté en Allemagne. Sur le crâne de la Smithsonian Institution a été également attribué en 1992 une origine récente et une étude publiée en mai dernier a révélé que pour la rendre il servait comme abrasif carbure de silicium, un composé chimique qui n'est pas synthétisé jusqu'à la décennie 1890. Les archéologues ont toujours pensé qu'aucun de ces joyaux est facture précolombienne.

Crânes découverts jusqu'à maintenant plusieurs crânes dans différentes parties du monde ont été découvertes à ce jour, mais seulement ces neuf semble réel: 1 - SKULL OF DOOM. Découvert en 1927 par Mitchell-Hedges, dans les ruines mayas de Lubaantum, Belize.
2 - MAYA. Découvert au Guatemala en 1912.
3 - LAZULI. Sculpté en Lapis lazuli. Découvert en 1995 dans le nord du Pérou Inca autochtones.
4 - JÉSUITE. Vous avez des nouvelles d'elle depuis 1534. San Igancio de Loyola, fondateur des Jésuites, il avait en son pouvoir.
5 - SHUI TING ER. Sculpté en Amazonite, découvert il y a 130 ans par l'archéologue chinois Yeng Fo Huu au sud-ouest de la Mongolie.
6 - OCEANA. Sculpté dans le quartz. Appartenait à un paysan brésilien qui vit dans une région reculée de l'Amazonie. On croit qu'il a été découvert par des nomades autochtones de la région.
7 - ET. Découvert en 1906 au Guatemala. C'est le Quartz fumé. Elle est caractérisée par la forme pointue de la prononciation du crâne et la mâchoire inférieure. Il a des non humains.
8 - MAX. Le plus grand connu Crystal Skull.
9 - BABY LUV. Quartz rose, découvert en 1700 par un moine du monastère de Luov (Ukraine). Gardé depuis des centaines d'années.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 5k10

Voir l ' ésotérisme

L'ésotérisme nous dit que ces crânes ont été placés sur terre par le Haut Conseil des Syriens et sont programmés pour ouvrir les portails de la conscience multidimensionnelle. Ils sont apparus sur terre au début de l'Atlantide. Mais les gardiens de la lumière, connaissant d'avance la destinée humaine, séparés des treize crânes partout dans le monde jusqu'à ce qu'elle était prête. Il s'approche de l'époque où ces énergies doivent être opérationnels. Il y a des légendes qui, avant la fin de 2012, se réuniront à nouveau dans les champs vibratoires résonnants. Les signes des temps peuvent être lu par toutes les parties. Pourquoi le monde est apparu la légende des 13 crânes. C'est pourquoi un homme sage devrait se garder de chacun d'eux pour les garder séparées jusqu'au bon moment. Et que, lorsqu'en plein apparaît dans Pierre calendrier aztèque, un crâne, symbole de la compression intelligente du temps. C'est à dire que s'il y a une partie de l'humanité comprenant interne et intelligemment désigne le temps, le mystère des 13 crânes de nos frères syriens.

Le triple principe de pensées incontrôlés, stimulation de l'ego et de l'oubli et de la fermeture du Centre du cœur doivent s'effriter. Nous pouvons changer nos pensées. Nous pouvons mettre de côté notre égo et nous pouvons faire revivre notre centre coronaire. Devient ainsi la compréhension intelligente de l'époque et ainsi construire liens de résonance vibratoires champs pour réveiller l'humanité de sa léthargie. Puis nous comprendrons le mystère des crânes de cristal.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 6k10

LE CRÂNE DE CRISTAL « COMPASSION » :

Mitchell-Hedges Crystal LaCalavera n'est plus unique!. Out of Africa - un autre vieux crâne, "Compassion", avec une mâchoire amovible est née en Californie. Maintenant, ce crâne recrée le paysage du crâne de cristal !
Avec la première de « Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal » 2008, les crânes de cristal ont atteint un niveau d'exposition qui est beaucoup plus élevé que jamais auparavant. Auparavant, les crânes de cristal avaient eu seulement certaine notoriété dans les années 1980, surtout dans les cercles nouvel âge. Aujourd'hui, il y a des centaines de crânes de cristal, la quasi-totalité d'entre eux de fabrication moderne (plus fabriquée en Chine) et ils sont utilisés dans divers séminaires du type de la nouvelle ère. Seule une poignée de crânes sont soupçonnés d'avoir des origines anciennes, y compris le plus célèbre de tous les crânes de cristal : le crâne de cristal de Mitchell-Hedges.
Dans « Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal » font peu référence à du crâne de cristal de Mitchell-Hedges. Mais ce crâne se distingue parce qu'elle est la plus complexe, et le seul avec une mâchoire amovible, ce qui signifie que celui qui l'a fait, était un maître dans les goûts de cristal - capable de créer un exploit que les sculpteurs modernes n'ont pas été en mesure de réaliser. Gerald Leandro De Souza, du Brésil, un enseignant de la sculpture des crânes avec 25 ans d'expérience derrière lui, a fait remarquer que « le processus de coupe de la mandibule d'un crâne fait casser la mâchoire et est une tâche presque impossible pour les sculpteurs du crâne ».
Malgré tout, les sceptiques, principalement dirigés par Jane Walsh, anthropologue au Musée d'histoire naturelle (Smithsonian National Muséum), soutiennent que tous ces crânes sont d'invention moderne. Jusqu'ici, aucune des revendications formulées par Walsh et son groupe ont été justifiées, même pas étayée par des preuves objectives. Plus précisément, Walsh tente de pointer du doigt l'Allemagne et la ville d'Idar-Oberstein, faisant valoir que la majorité de ces crânes ont été sculptée il par les artistes en résidence. Toutefois, aucune inscription des crânes sculptés a été trouvée il y ou documents de n'importe quel sculpteur qui est fait taillé crânes à moyenne moitié du XIXe siècle, cela a été dit que certains de ces crânes ont été faites. En résumé, les théories de Walsh restent sans fondement - et pas très scientifique!.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 7k10

De l'autre côté du débat sont des gens comme Nick Nocerino, un des premiers chercheurs du crâne en cristal, qui a voyagé dans toute l'Amérique centrale, en quête d'eux. J'ai remarqué comment à plusieurs reprises, les tribus indiennes offert crânes à vendre, et comme pour l'argent, les chamans les pouvaient acheter la médecine occidentale pour aider à sa tribu à un moment où le peuple Maya a été soumis à un génocide. Nocerino a toujours refusé ces offres, car il croyait fermement que les crânes étaient partie intégrante de la société Maya, et que ces tribus ont besoin de leur précieux talisman. (Même si elle fait tout son possible pour aider les tribus par d'autres moyens).
Le crâne de cristal de Mitchell-Hedges est également originaire d'Amérique centrale. La famille dit qu'Anna Mitchell-Hedges a trouvé le crâne dans les ruines de Lubaantuun lors de son dix-septième anniversaire en 1924. Une histoire qui Anna parée jusqu'à sa mort, en dépit de vives critiques après avoir subi de sceptiques. En fait, plus probable raconte comment son père a trouvé le crâne est racontée dans son roman, le tigre blanc, publié en 1931. Dedans, il désigne un récit autobiographique en grande partie d'un anglais qui est initié par une tribu Maya, pour devenir le principal fournisseur de soins de son trésor le plus important. Quand le prêtre Maya lui montre le Trésor, l'anglais est dirigé vers le bas dans une série de tunnels, jusqu'à ce que le Trésor soit donné de connaître: « devant lui, entassés dans une confusion sans fin, yacia Trésor des Aztèques. Calices d'or, bols, pots et autres bateaux de toutes tailles et de forme ; immenses plaques et étranges décorations tous flashé éclipsée. Il n'y avait aucun précieuses pierres, mais si nombreux chalchihuitl rare (Jade pendentifs) [sic]. Magnifiquement rempli d'écrans incrustés et masques d'obsidienne étaient tous empilés avec des blocs pleins de têtes sculptées de verre. La légende n'avait pas exagéré le Trésor des Aztèques. Presque illimité de richesse se trouve à la disposition du tigre blanc".

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 8k10

« Têtes taillées dans des blocs solides de verre »: une référence pour les crânes de verre par Frederick « Mike » Mitchell-Hedges en 1931, plus d'une décennie avant elle - selon les goûts de Walsh - acquis un crâne aux enchères à completo de Sotheby ' s Londres en 1943.
Image © unk comme plus complexe, le crâne de cristal de Mitchell-Hedges est le plus célèbre et le plus controversé. Il est unique. Mais aujourd'hui, le crâne de Mitchell-Hedges n'est plus unique : le 6 août 2009, ancien pêcheur de Alaska Joe Bennett a pu enfin acheter, dans un magasin d'importation de Californie, un crâne de cristal... avec une mâchoire amovible, qui bientôt appelé « Compassion ». Par conséquent, une nouvelle ère dans la recherche des crânes de cristal, étaient arrivés, pour diverses raisons.
Bennett est un ancien pêcheur de l'Alaska. Il a gagné le surnom de « sailor Crystal », parce que pendant des années, il a recueilli une impressionnante série de cristaux. Dans sa chasse aux cristaux, en 2006, elle a trébuché avec un crâne de cristal, dans un entrepôt d'importation à Carmel, en Californie. Le crâne appartenait à un ami proche des propriétaires, qui elle avait amenés d'Afrique. Après sa mort, sa famille liquidé ses propriétés et demandé l'importation de boutique qui vendue du crâne du verre.
Bennett se rapporte comment "il a remarqué un crâne de cristal à l'arrière de ce magasin sur une tablette élevée. Admirer l'artisanat extrême, j'ai vu le prix et j'ai oublié de l'acheter. Comme la plupart des gens je n'ai aucune mention des sorcières différents de la crystal skulls pour Halloween ou magie noire". Cependant, le crâne n'a pas quitté Joe, qui avait une série de rêves vives sur le crâne, autant qu'il a envoyé à sa soeur - qui ont vécu à proximité - pour prendre une série de photos, envoyées à Joe. Maintenant, c'était seulement une question de temps jusqu'à ce que le crâne s'est terminée sous la garde de Bennett.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 9k10

La compassion du crâne est quartz clair et la taille de l'homme, 5,5 « haut, 5,5 » large et 8 pouces de long, avec un poids de 11 livres — très mêmes dimensions que le crâne de Mitchell-Hedges. La bouche possède 28 dents. On en sait peu sur les origines du crâne. On sait que ce crâne a été enregistré aux États-Unis pendant cinq ans jusqu'à ce que le magasin de mettre en vente. Auparavant, il avait passé 22 ans dans un entrepôt en Afrique. Le nom des personnes possédant en Afrique n'est pas de notoriété publique, mais une première analyse du crâne ont montré que le verre n'est pas du Brésil. Gerald Leandro De Souza fait valoir que le « Quartz est probablement de l'Afrique ». La source est la Namibie, l'Afrique, qui est un classique où se trouvent les cristaux de quartz.
Considérant que le crâne de Mitchell-Hedges est « très clair », la compassion de crâne ressemble plus à un autre crâne de verre, comme MAX : compassion est composée de trois couches distinctes (MAX a cinq des couches). La plus grande partie, la façade est faite de cristaux de quartz clair. De retour, plus ou moins le haut du front, est une section un peu diffuse du verre de moins clarté. Retour un troisième il y a une couche finale, séparée des autres par une petite fissure d'oxyde de fer, qui ne peut être véritablement à l'arrière du crâne.
Coupe-verre James Ziegler, qui a également ajouté que le matériel au fond de la fissure est feldspath a suggéré la possibilité que la matière à l'intérieur de la fissure était d'oxyde de fer. Cette conclusion a été confirmée lorsque Bennett fait que le crâne a été examiné par le Dr Ray Corbett, conservateur associé l'archéologie au Musée d'histoire naturelle de Santa Barbara et le géologue Dr. John Minch le 30 mars 2010. C'était Minch, qui a confirmé que la fissure était remplie d'oxyde de fer.
En outre, ces experts acceptent que le meulage du verre avait produit à la main, pas de machine. Une zone du crâne indiquer les zones de forme circulaire qui seraient bien un marchand, mais une roue de polissage pourrait adoucir mieux. Il existe d'autres aspects du crâne, surtout celui qui a à voir avec le manque de symétrie entre la gauche et la droite, pour montrer que le travail était effectué par des mains humaines.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 10k10

Corbett et Minch a également identifié que Crystal Skull pour le traitement naturel est d'avoir placé le crâne avec les dents vers le haut. Cela signifie que la couche d'oxyde de fer était au bas de l'axe axial de la couche de cristaux du visage étant plus clair en haut. Le concessionnaire devra découper contre le grain du crâne et omettre ces fractures, une tâche qui est extrêmement difficile à faire - en fonction des sculpteurs de verre surpassant leurs connaissances.
Quand on glisse un ongle le long du haut du crâne, vous pouvez sentir les fractures entre les couches. Dr. Minch dit qui fait de ce crâne, aurait dû le faire très lentement, car si le quartz devient chaud est astillaria, donc, soulignant que l'utilisation d'outils dans la réalisation de ce crâne était peu probable.
Image © unk pendant l'essai, Mme Minch a également noté qu'il y avait une « bulle d'air » à l'intérieur du crâne. Lorsque le crâne est secoué, bulle plus de la moitié de l'épaisseur (environ 1 mm) monte et descend dans une solution qu'il croyait pour être de l'eau, qui en quelque sorte entré dans le crâne et pris la bulle d'air intérieur. Bennett a émis l'hypothèse que cette bulle d'air doit être considérée comme une représentation de la glande pinéale, une partie du cerveau qui souvent dénommé le « troisième œil » et que par conséquent cela fortement imprégnée de signification ésotérique. René Descartes étiquetez-la même comme le siège de l'âme, faisant écho à une croyance qui remonte à des milliers d'années.
Minch retrouve rutile doré dans le crâne et la mâchoire inférieure. Le rutile est un important minerai de titane et se trouve sous forme d'inclusions microscopiques dans le quartz et autres pierres précieuses. Il est responsable de nombreux effets de lumière que l'on voit dans ces objets.
Pour les scientifiques, il est difficile d'admettre que la mâchoire amovible sur le crâne de Mitchell-Hedges est en verre (et c'est), et est le même verre que le reste du crâne. Mais ce doute ne peut pas se poser dans le cas de la compassion du crâne : sa joue droite a une lame sur le verre qui s'étend de là à la mandibule et donc montre clairement que la plupart du crâne et mandibule sont du même cristal.
Il sera intéressant de voir ce que les sceptiques vont faire maintenant. Dans le cas du crâne de cristal de Mitchell-Hedges, ils ont essayé de débattre de la mandibule comme une création qui n'a jamais été réalisée par les verriers modernes. Mais la compassion de crâne n'aura pas un regard de compassion sur ces sceptiques, ceux qui devront présenter les arguments les plus forts, si vous souhaitez conserver dans la continuation des conflits anciens mêmes à tenter de justifier ce qui est une des découvertes récentes plus intéressantes.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 13k10

Toutefois, la compassion du crâne est génial, son visage n'est pas symétrique. Avec sa mâchoire amovible placé sous les dents du crâne, la compassion est vu et est symétrique, mais pour enlever la mâchoire, on voit bien que le crâne est hors du Centre : dents se penche vers la droite. Le seul endroit où les marques polies sont visibles à le œil humain est dans le maxillaire. Ce domaine non a été finement poli, peut-être pour illustrer qu'il a été sculpté à la main. Le reste du crâne n'affiche pas une de ces marques. En fait, la compassion de crâne nous amène à une conclusion intéressante : le crâne est clairement façonné par des mains humaines, mais toute personne qui a fait, avait une telle expérience dans le travail avec le cristal de quartz, qui dépasse celui de tout être aujourd'hui vivant. En bref, il y a une science perdue dans le œuvre sculpté de cristal de quartz. Mais où avez-vous?, à l'endroit où venir. ?
Enfin, quand on regarde ses yeux, est clair que les deux ne sont pas identiques : le œil gauche est beaucoup plus léger que le droit. En fait, c'est alors que Bennett et son épouse ont regardé regardaient dans les yeux du crâne, quand ils estiment que « cela semblait triste ». Sa femme a déclaré: « il fait preuve de compassion à ses yeux » et est né à son nom. Aussi, tous deux considérés comme que le crâne de compassion s'est reposé une énergie féminine.
Bennett a été largement photographié le crâne. Certaines des approches ont montré une série d'images subliminales intéressants qui évoque le crâne de la compassion. Lorsque le crâne a été placé sur une boîte à lumière, sont apparus une image énigmatique qui semblait l'esquisse d'une tête de cheval.
La question essentielle est, si l'âge de la compassion du crâne peut être démontrer. Tel que mentionné précédemment, les goûts de Jane Walsh ont obtenu route - complètement - laissant le processus scientifique pour affirmer que tous les crânes sont d'origine moderne. Son préjugé scientifique était évidente lors des essais du crâne de cristal de Mitchell-Hedges 2008, quand un des membres de l'équipe directement a proclamé que la mâchoire amovible était clairement et qu'ils pourraient seulement être verre. Et lorsqu'il est constaté peu après que ce n'était pas le verre, dit quelque chose en privé: « cela ne signifie pas que c'est crystal-» alors que les tests précédentsfaite par Hewlett-Packard ont clairement démontré que la mâchoire est en effet cristal !
Le problème est qu'il est impossible de préciser la date de la vitre, il faut recourir à d'autres dates secondaires. Outils, en particulier la roue, de test a été présenté comme l'indicateur clé pour voir si un crâne est vieux (lire : précolombienne) ou moderne. Toutefois, cet argument est très pauvre, il ne peut pas être appliqué sur un crâne provenant d'Afrique, l'Afrique n'a jamais été un continent isolé, voir les origines de l'humanité de plusieurs dizaines de milliers d'années. L'argument ne fonctionne que si nous voyons des crânes de cristal comme un phénomène purement américain, selon laquelle il est supposé que la roue a été introduite avec l'arrivée des européens de l'Ouest.

Bien sûr, la présence du crâne en Afrique depuis des décennies ne veut pas dire qui était toujours là. De même, les origines de la civilisation en Amérique centrale sont toujours énigmatiques. Les dates de la civilisation olmèque remontent au moins au 1200 avant Jésus Christ, et certains ont fait valoir une origine africaine à cette civilisation. En 1972, Dr A. Wiercinski a fait valoir que certains des Olmèques étaient d'origine africaine, appui de votre demande avec preuve de plusieurs squelettes de centres Olmèques. Selon Clyde hivers, les Olmèques venaient de la région de mandingue d'Afrique de l'Ouest (dans le nord de la Namibie). Leur langue est connue comme Mende, l'écriture était vraiment trouvé dans monuments de Monte Alban au Mexique. Intéressant, c'est que la preuve que les Mayas connaissaient certainement de verre artefacts ont été trouvés dans Monte Alban.
Apparemment, le cristal de quartz Oui a son origine en Namibie signifie que le crâne devait avoir une connexion africain, partout où c'est été sculpté ou utilisés. Et alors que plusieurs légendes mayas de comment il sont des crânes avec des mâchoires amovibles pourraient « chanter et parler » lors de certaines cérémonies religieuses jouées dans nombreux sanctuaires de Mayas, la question est qui des cultures africaines tenu avec amour les crânes de cristal.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 12k10

Bien sûr, la présence du crâne en Afrique depuis des décennies ne veut pas dire qui était toujours là. De même, les origines de la civilisation en Amérique centrale sont toujours énigmatiques. Les dates de la civilisation olmèque remontent au moins au 1200 avant Jésus Christ, et certains ont fait valoir une origine africaine à cette civilisation. En 1972, Dr A. Wiercinski a fait valoir que certains des Olmèques étaient d'origine africaine, appui de votre demande avec preuve de plusieurs squelettes de centres Olmèques. Selon Clyde hivers, les Olmèques venaient de la région de mandingue d'Afrique de l'Ouest (dans le nord de la Namibie). Leur langue est connue comme Mende, l'écriture était vraiment trouvé dans monuments de Monte Alban au Mexique. Intéressant, c'est que la preuve que les Mayas connaissaient certainement de verre artefacts ont été trouvés dans Monte Alban.
Apparemment, le cristal de quartz Oui a son origine en Namibie signifie que le crâne devait avoir une connexion africain, partout où c'est été sculpté ou utilisés. Et alors que plusieurs légendes mayas de comment il sont des crânes avec des mâchoires amovibles pourraient « chanter et parler » lors de certaines cérémonies religieuses jouées dans nombreux sanctuaires de Mayas, la question est qui des cultures africaines tenu avec amour les crânes de cristal.

Dans la mythologie de création Maya, il y a un papier spécial pour les crânes. Temples anciens complexes tels que les Chichén Itzá sont des représentations tridimensionnelles du mythe de la création Maya. Proche de la fameuse pyramide et la coupe de la balle cette impressionnante « plate-forme de crâne ». Dans le mythe de la création, jouer au ballon, les dieux jumeaux de maïs a été agacé les seigneurs de Xibalba, l'inframonde Maya. Le Xibalbá convoqué les dieux du maïs aux enfers pour répondre de son comportement irrespectueux. Là, soumis à une série de tests. Quand ils ont échoué à ces tests, ils ont été tués et enterrés dans la Cour de la boule de Xibalba. Le twin supérieur a été décapité, sa tête accroché dans l'arbre à côté du ballon de la Cour, comme un avertissement à ceux qui pouvait répéter leur crime. C'était affiché sur la plate-forme du crâne. Il n'y a aucune preuve archéologique comme quel type de crâne accroché là, mais voyant que c'était un crâne divin, parler et cracher, le crâne d'un verre avec une mâchoire amovible serait ont certainement impressionné tous les visiteurs - de manière que tout autre type de crâne aurait été en mesure d'accomplir !
Boules de cristal sont également utilisés pour la divination. Est-il possible que le crâne de compassion a été utilisé pour la divination ? Les images variées que les gens ont vu dans le pourrait faire partie du processus de la divination. Et regarder le crâne aurait pu mettre la personne en transe. Utilisateurs de compassion sont parfois transportés vers une autre réalité, par exemple en regardant dans ses yeux - en particulier celui de gauche.

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 11k10

Dans les années 1980, quand les crânes de cristal d'Amérique centrale étaient proéminents, plusieurs atrocités ont été commises contre la population Maya. Dans des pays comme le Guatemala, un régime oppressif sacrifié des centaines de milliers de personnes Maya. Il a fallu des années avant l'annonce de cette « l'Holocauste silencieux »; à émerger pendant le génocide, les gouvernements occidentaux pris en charge le gouvernement guatémaltèque. Seulement peuvent compter sur eux-mêmes le peuple maya, a commencé à s'organiser - ils sont devenus des terroristes ou des combattants pour la liberté, selon votre point de vue--et ont commencé à utiliser les grandes dates dans le calendrier maya à leurs campagnes, dans l'espoir de secouer le peuple Maya, réveiller et embrasser ses véritables origines et patrimoine commun - qui transcendent les frontières que les pouvoirs de l'occidentale moderne dans le monde avait été créé. Sociologues ont le tag comment le revival « Maya ». Aujourd'hui, trois décennies plus tard, le monde est bien conscient du calendrier maya - surtout leur date clé, le 21 décembre 2012 – et des millions de personnes visitent divers monuments mayas d'Amérique centrale.
Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud était considéré comme un événement joyeux pour l'Afrique, montrant que l'Afrique n'est pas seulement un pays de guerre civile et la famine. Il y a beaucoup de joie sur un continent qui nous a donné la civilisation égyptienne antique, tandis que le Kenya est considéré comme le « berceau de l'humanité », les restes des premiers hominidés trouvés dans ce pays. Il y a vingt ans l'auteur américaine Kathleen McGowan a participé à un atelier animé par Susan McCune crânes de cristal. Où il a été dit qu'elle travaillerait dans l'avenir, avec des crânes africains et plusieurs crânes sortirait de ce continent. Quand il a vu le crâne de compassion en juillet 2010, McGowan s'était souvenu de la prophétie de McCune. Et si McCune est correcte, compassion n'est pas le premier d'une série de crânes africains qui fera que leur existence est connu dans le monde entier. Et avec son apparence, il sera renouvelé pour le continent africain d'apprécier ?

A cette époque, l'existence de la compassion a changé tout débat du crâne en cristal, montrant que le crâne de Mitchell-Hedges n'est pas seul dans sa complexité, et que l'Amérique centrale est peu probable que c'est la seule source des crânes de cristal. Par conséquent, les questions sur les origines des crânes de cristal, a été redéfinie : l'avaient plusieurs cultures anciennes ? Une civilisation africaine amenés sur le continent américain ? Ou avons-nous besoin plus loin dans le temps, à une civilisation perdue, comme Atlantis, dont sont issus ces crânes ? Seulement une nouvelle ère dans l'enquête sur les crânes de cristal a été brisée...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 14k10

Tags : Crystal Skull, magie de crânes, cristall crâne, les crânes de 13 cristal.

Salutations et bénédictions à tous les enseignants

Astennu Bomani Khaldun (José)

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:54

J'ai laissé le texte précédent tel quel..... pas le temps de tout faire.... merci de votre compréhension !!!

il y a tant de choses passionnantes sur terre à voir.... !!!!


Miryam Lois du Mexique....


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Myriam10


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Miriam10


Ce dimanche mon frère Carlos Martínez Montes me reçut dans son auberge holistique en peña de Bernal Querétaro et ensemble, nous avons donné le taller:Dones et vertus.
Après 3 jours de partager avec belles enseignantes et enseignants qui viennent à des missions d'une importance capitale pour ce temps ; aujourd'hui, je pars pas sans d'abord à remercier mon frère bien-Aimé Carlos Martínez Montes ; à Lekadesh Jyamaja institutrice porteuse de la Flamme Violette ; Sophia Ximena disciple bien-aimée et guide spirituel qui démarre avec son taller:El amour comme instrument divin ; Verónica Berenice Velázquez Rivera disciple avec un appel de service spirituel et qui m'est arrivé avec une belle surprise ; Maravillosa Alegría Spécialiste en codes personnalisés.. Car je ne pouvais pas t'apprécier bella ; Alejandra Lion prof de pilates et un beau pilier d'amour.
Veronica Nuñez Ricard car je n'ai pas pu me virer de toi bénite. " je t'embrasse.
Et chaque une des bénies enseignantes qui ont assisté pour cette retraite que le bro commence demain à la première heure et que ce sera comme tous béni.
Merci Carlos ; pour votre hospitalité.
Merci à chacun.
Je vous aime.. On est rentrés prochainement d'abord Dieu. Et Confrmado : retraite spirituelle en mars


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 2310


"ET LES SIGNES SUIVRONT CEUX QUI CROIRONT....."


Telle a été l'une des promesses du Père édictée dans la bouche de l'enfant.

C'est un temps de manifestations auquel, auparavant, nous n'étions pas habitués..... mais si,  ici et maintenant, ILS SONT .... C'est parce qu'on nous a préparé pour cela.

Quel genre de signes ?

De nombreuses, et différents... Avec beaucoup de variations.

La plus commune : LES ORBS !

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Orbs10

Et que ce sont les orbs ? ...... DES AMES !

Elles sont l'essence manifeste de l'âme.

Il y en a de différentes couleurs et de tailles différentes....

Cela dépend de la ligne de vertus de l'âme, de la ligne d'enseignants à son attention ; ainsi que du niveau d'évolution d'elle-même.

Le message que je veux exprimer, c'est qu'ici et maintenant elles se déplaçent autour de nous dans un monde puissant de lumière que béni le PERE..... !

on est en train d'en prendre conscience maintenant !


Des signes dans les NUAGES :

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Mout10

Les nuages parlent... Oui ; ils parlent... Plus rares sont ceux qui savent écouter leur voix.

Les nuages par leur forme donnent leurs  messages et ces messages, les reçoivent ceux qui sont prêts les décoder....


L'OCEAN :

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Pyrami10

L'Océan S'exprime à travers des manifestations d'écrans unifiées dans le ciel, ces écrans nous pouvons les voir... Villes intraterrestres cachées, accès à d'autres dimensions et bien plus encore.


La TERRE :

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Terre11

Comment la TERRE  émet-elle un message ?.

Avec des vibrations....

Ceux qui ont le cœur pour sentir et qui la sentent...

Notre Mère,  la terre est constamment en train d'émettre des lamentations, constamment, elle hurle depuis son coeur d'être pur. Maintenant... Se manifeste-T-il un état de la terre d'urgence. Si, un état d'urgence... Est sur le point de laisser couler d'elle toute et chacune des semailles d'énergie négative qu'elle a reçu. Plus ce en quoi  dans le tout nous espérons.....

Je ne veux pas vous alarmer ! C'est un processus de purification, un processus de vide par lequel nous arrivons.... Je vous préviens : pas un cheveu ne périra de ceux qui par mérite consciente ou inconsciente de l'âme ici et maintenant.... Ils sont protégés.


Notre frère le SOLEIL :

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Soleil10


Béni, béni ; l'âme pure épanouie qui a prêté son service pour être l'intermédiaire de la SOURCE ( père-mère) pour être l'instrument de vie sur cette planète.

Rares sont ceux qui sont conscients que grâce à notre SOLEIL BENI, l'énergie coule ici et maintenant sur ce plan, et ne s'éteint pas,  mais est recyclé pour manifester la création.

Le soleil est  chargé non seulement de livrer la vie... Mais de nourrir les créations des dieux, déesses (êtres stellaires incarnés) et de la même créature humaine qui a été faite à l'image et la ressemblance de Dieu lui-même.

Ici se cachent les mystères pour générer des richesses.



Et où y a-t-il encore des signes ?

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Corps11

Dans notre CORPS... Juste qu'on ne l'a pas écouté.

Est-ce qu'il passe par des changements... ?

Est-il en train de charger de vibration... ?

Des douleurs articulaires, maux de tête, insomnie, maux d'estomac etc. Etc etc. Mais tout cela est à la suite exclusivement du changement vibratoire de Gaia.

Notre âme...  n'est plus disposée a rester dans la léthargie (endormie); Déjà, elle demande d'accéder aux mystères, car elle n'est pas en conformité avec la religiosité... Vous savez, qu'en vous il y a beaucoup plus !. Qu'il y a des vérités cachées qui sont là pour être misent à nu.

Ecoutons notre âme et apprenons à couler jusqu'à elle, à parler depuis elle.. Alors seulement, nous allons pratiquer la vraie liberté.

Dans notre esprit ;  c'est le souffle de vie, qui est celui qui nous lie à la source, le grand esprit majeure. Notre Esprit qui est l'énergie vitale est secoué ; sentons soudain ses enregistrements... Nous avons commencé à développer l'intuition, nous commençons à avoir accès à des connaissances qui ne se présentent comme l'image de quelque chose que nous ne connaissons pas mais que nous savons qu'elle existe.

Et quel est l'obrs qui apparaît sur cette photo ?

Le Béni, aimé, spécial sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup de...

C'est l'essence même de notre bien-Aimé Archange MICHEL

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Miri11

ST MICHEL ARCHANGE me guide comme de nombreuses autres personnes selon la Volonté Divine.

Il  m'accompagne toujours comme il le fait avec beaucoup dont la tâche est d'enregistrer et orienter les étape de leur mission.

Je le bénis et je le remercie pour son travail, un travail de garde, un travail de protection, une tâche d'autorité pour corriger si on se trompe et nous remet  sur le chemin... Un travail d'amour.


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Michel10


Tu es béni frère Archange Michel.
Ma conscience, révérence et de gratitude à votre tâche. Je t'aime.
Frères (as).. Souvenez-vous.. Les signes suivront ceux qui croient... Je vous invite à apprécier, contempler et apprendre à discerner les messages de ces signaux.
Je vous aime.
Bénis sont.

Votre soeur miryam

*******************************

Y LAS SEÑALES SEGUIRÁN A LOS QUE CREEN!.

Esa ha sido una de las promesas del Padre decretadas en la boca del Hijo.

Es un tiempo de manifestaciones a las que antes no estábamos acostumbrados, pero si aquí y ahora están…ES PORQUE SE NOS HA PREPARADO PARA ELLO.

Qué tipo de señales?
Muchas, distintas…con muchas variaciones.

La más común: ORBS.
Y que son los Orbs?. ALMAS. Son la esencia manifiesta del alma. Hay de diferentes colores y de diferentes tamaños ….Ello dependerá de la línea de Virtudes del Alma , de la línea de maestros a su cuidado; así como del nivel de evolución de la misma. En su momento entraremos a los detalles de este tema. Por ahora…El mensaje que deseo transmitir ES QUE AQUÍ Y AHORA SE MUEVE A NUESTRO ALREDEDOR UN MUNDO PODEROSO DE LUZ sobre el cual bendito el Padre se nos está haciendo Aquí y Ahora conscientes.

Señales en las nubes:
Las nubes hablan… sí; Hablan…Mas son pocos los que saben escuchar su voz. Las nubes formas esferas de mensajes y esos mensajes los reciben quienes están listos para recibirlos.

El océano:
El océano se expresa a través de manifestaciones de pantallas unificadas en el cielo, estas pantallas las pueden ver y recibir en ellas…Ciudades intraterrenas ocultas, acceso a otras dimensiones y mucho más.

La tierra:
La tierra como emite mensaje?. Con vibraciones. Aquellos que tengan CORAZÓN PARA SENTIR QUE LA SIENTAN… La Madre tierra constantemente está emitiendo lamentos, constantemente está gritando desde su corazón ser PURIFICADA. Ahora…se está manifestando un estado de la tierra de emergencia. Si, un estado de emergencia…Esta a punto de dejar fluir de ella toda y cada una de las SIEMBRAS DE ENERGÍA NEGATIVA QUE HA RECIBIDO. Mas aquellos que en el TODO CONFIAMOS..,No os alarmemos!; Es un proceso de purificación, un proceso de vacío por el cual pasara, mas ni un cabello perecerá de quienes por merito consciente o inconsciente del alma Aquí y Ahora están PROTEGIDOS.

Nuestro hermano Sol:
Bendito, Bendito; La Alma pura mayor que ha prestado su servicio para ser conducto de la fuente (Del Padre-Madre) Para ser el instrumento de VIDA EN ESTE PLANETA.
Son pocos los que están conscientes que gracias a nuestro bendito SOL la energía se derrama aquí y ahora en este plano y no solo se derrama sino se recicla para manifestar CREACIÓN.
El Sol es el encargado no solo de entregar VIDA… Sino de NUTRIR LAS CREACIONES DE LOS DIOSES, DIOSAS(SERES ESTELARES ENCARNADOS) y de la misma criatura humana que ha sido hecha a la imagen y semejanza de Dios mismo.
Un tema desarrollare sobre el SOL CENTRAL Y EL SOL MAYOR… Pues aquí están escondidos LOS MISTERIOS PARA GENERAR RIQUEZA.

Y donde más hay señales?
En nuestro Cuerpo…solo que no le escuchamos. Está pasando por cambios…está subiendo de vibración…Dolores articulares, dolor de cabeza, insomnio, ganas de devolver el estómago etc. etc etc. Pero todo esto es a consecuencia exclusivamente del CAMBIO VIBRATORIO POR EL QUE SE ESTA BENDICIENDO A LA MADRE GAIA.

En nuestra Alma… ya no está dispuesta ha seguir en el letargo (dormida); Ya aclama por acceder a los misterios, ya no se conforma con la religiosidad…SABE EN SU CENTRO QUE HAY MUCHO MAS!. Que hay verdades ocultas que están ahí por ser develadas.
Escuchemos a nuestra Alma y aprendamos a fluir desde ella, a hablar desde ella.. Solo entonces practicaremos la VERDADERA LIBERTAD.

En nuestro Espíritu; Que es el soplo de vida, que es el que nos une a la fuente, AL GRAN ESPÍRITU MAYOR. Nuestro espíritu que es la energía vital ESTA SIENDO SACUDIDO; Sentimos de repente descargas…empezamos a desarrollar la intuición, empezamos a acceder a conocimientos que solo se presentan como la imagen de algo que no conocemos pero sabemos que existe.

Y cuál es el OBRS que aparece en esta foto?
El bendito, amado, especial en mi camino y en el camino de muchos…
Es la ESENCIA DE NUESTRO AMADO ARCÁNGEL MIGUEL.
El me guía como a muchos a la VOLUNTAD DIVINA. Él siempre me acompaña como lo hace con muchos que es su tarea guardar y encaminar sus paso. Bendigo y agradezco su LABOR, una labor de GUARDA, Una labor de PROTECCIÓN, una labor de AUTORIDAD para corregirnos si nos desviamos y volvernos a poner en el sendero…UNA LABOR DE AMOR.

Bendito eres hermano ARCANGEL MIGUEL.
Mi Conciencia, Reverencia y Gratitud a tu tarea. Te amo.

Hermanos(as)..Recuerden.. LAS SEÑALES SEGUIRÁN A LOS QUE CREEN… Les invito a disfrutar, contemplar y aprender a discernir los mensajes de estas señales.

Os amo.
Benditos son.
Vuestra hermana Miryam



ATTENTION : Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Y11




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 22:33

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Atlant11


LE PASSAGE A ETE OUVERT DANS VOTRE TEMPS....

Beaucoup d'entre vous sont déjà à l'écoute.

Traduisez ce message dans vos propres mots ce que nous communiquons et rendez-le accessible à tous.

Nous, nous vous voyons, nous sommes en contact avec vous tout au long de ce changement  et on en redemande et de plus les êtres humains commencent à  propager et  partager ce qu'ils savent.

Vous êtes tous connectés par une énergie primordiale qui permet de communiquer de la manière qui vous convient. Vous savez que bientôt viendra l'aube d'une ERE NOUVELLE....

la consolidation du lien qui fait de vous un seul peuple de lignée royale.

Votre conscience évolue et se réveille.

L'étincelle vitale pénètre en chacun d'entre vous et demande d'être réunis en un seul feu. La terre qui parlaient autrefois désintégration, invoque maintenant ses enfants : vous appelez ATLANTIS,  mais je vais vous proposer un nom nouveau  en raison de son identité renouvelée, de cesser de combattre par la guerre au nom de quelque chose qu'il n'a jamais été demandé.

Nous savons que le code de votre ADN a changé.

Vous avez perpétué l'évolution de l'histoire humaine grâce à ceux qui ont reçu la partie de notre code génétique. Vous se souviennent de qui vous étiez, et d'où vous venez. Vous êtes capable de voir et de guérir, mais encore ne sais pas. Chacun de vous est un morceau de la grande image que nous avons gardé pendant des siècles : ne cachent pas ce qui vous a été donné mais le livrer à ceux qui ont la tâche de remonter les pièces qui nous répandre sur la planète. Nous dépendons qui seraient en mesure de comprendre et de conduire. Serait pas millénaires d'étude visant à restaurer l'ancienne civilisation, comme avait été envisagée, vous inquiétez ne pas à essayer de reconstruire ce qui a été perdu : vous avez été choisi pour donner naissance à une nouvelle génération.

Écouter les signes et étaler les rôles pour lesquels vous avez été choisi : les gardiens et les gardiens vont se réveiller tout d'abord ; puis vinrent les référentiels de connaissances, ainsi que des fabricants ; par la suite, éveillera la conscience des guides ; les pères de l'histoire et elles favoriseront des mères célibataires dans une nouvelle civilisation qui a en soi le don de la vie. Vous prenez soin des nouveaux-nés et leur enseignera la langue vous avez appris, mais je n'ai pas souvenir. Les décodeurs auront une prise de conscience lente, progressive et graduelle. La nouvelle société fera un symbole féminin, la spirale que beaucoup d'entre vous voyez déjà et que qui a été dessiné avec les mains et les doigts, apporte l'énergie de la pyramide qui voient déjà. Le symbole de l'infini doit être utilisé dans chaque rite de guérison, ainsi que le souffle et les vibrations sonores que beaucoup d'entre vous le savent déjà. Le regard et la voix seront vos outils.

Vous avez appris beaucoup de technologie, mais cela interfère avec les fréquences que nous vous envoyons. Recherche de la planète ce qui a été caché pendant les siècles et l'arrêt couvrant d'autres terres : état empêchant l'énergie pour arriver à vous et bon nombre d'entre vous n'est pas encore assez fort à l'intention de concentrer. Regardez le ciel et a étudié l'influence des astres, l'air mieux dans le système solaire : vous n'avez pas encore saisi le lien étroit des planètes qui lui appartiennent. Compter les phases lunaires et choisir certains des constellations. Ne vous cachez pas ce que vous apprenez, mais partagez et lui donnez plus à ceux qui ont la tâche de voir le dessin. Nous allons parler des humains évolués qui ont été choisis pour leur capacité d'intuition et qui propres cadeaux créatifs. Ne pense pas que les rôles sont hiérarchiques : tout le monde aura la même importance dans la reconstruction.

Il y aura une oasis de paix au milieu du désert de la guerre qui continuera d'exister tant qu'il y a des êtres humains consacrés à la destruction et la puissance. Pour ce faire, en fin de compte, les guerriers seront choisis. Et ils n'auront pas à se battre avec des armes, mais avec quelque chose de beaucoup plus puissant et fragile en même temps : l'esprit.

Nous avons reçu le nom des maîtres pour nous rendre accessible à l'entendement humain, mais nous sommes les fondateurs, sources, et notre sang est le sang qui a déjà réuni avec celui de vos corps mortels : nous sommes à vous révéler. Témoin de ce que vous voyez, parce que c'est vrai. Plus de messages, de plus en plus rapprochées et pas seulement par le biais d'intermédiaires. Nous sommes les rois qui ont choisi leurs successeurs. Maintenant, nous voulons vous parler.

Paola Elena Ferri

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/post?t=152&mode=reply

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 14 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:32

CONRAD LOPEZ de Saragosse en Espagne


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Conrad10

Conrad Lopez : message du jour : Dans le prochain jours 5 et 6 Mars 2916, nous allons avoir un atelier fantastique où sera ressenti et perçu par la douce présence des ARCTURIENS.

Ces êtres merveilleux travaillent sur notre planète avec de nombreux autres êtres confédérés en tant que gardiens et protecteurs d'une conscience plus élevée.

" Ils possèdent des technologies avancées de guérison qui agissent de manière holistique sur toutes les manifestations multidimensionnelles et dans toutes les vies qui ont déjà fait partie de notre parcours, en ouvrant les portes à l'évolution de l'être."

Cet atelier, alignement multidimensionnelle est dispensé par le Maître Conrad López, et nous permettra d' ouvrir nos canaux d'énergie pure et conservateurs.

Reprogrammons-nous à notre moi supérieur et beaucoup plus...."

Mariangela Lyra


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Maria10

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Jose10













_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...
» TILLY SUR SEULLES EN NORMANDIE (lié à PONTMAIN...) LE RÉ­SUMÉ DE TOUTES MES APPARITIONS QUE J'AI FAI­TES DANS LE MONDE ENTIER !
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» Il n'y a pas de sujet dans ce fil pour le moment....
» DU BIENHEUREUX FRERE ARNOULD.... A FRERE ANDRE, Saint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: