NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:44


PARTAGE AVEC Papy J-pierre :

" je la visionnerai à mon retour ce soir.... cela m'intéresse !!! j'en avais déjà vu une sur YOUTUBE de cet hypnotiseur... j'avais été déçue... mais, regardons encore.... !!!! "


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy_j10REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Schtro10







" c'est intéressant mais la vidéo est assez longue ! dans cette hypnose on parle de Hekaton de la planète Mars et quand on connait l'histoire de george Adamski on sait qu'il est allé à l'intérieur d'un vaisseau mère en orbite au dessus de la terre ; il était accompagné de deux extra terrestres Hekaton et un vénusien Orton une fois arrivé dans le vaisseau mère ; george était accueilli par d'autres hommes et de femmes et aussi d'un sage ou maître ! Ils ont parlé à cette époque des danger de la bombe atomique entre les mains de nos gouvernements. "


VIDEOS DE REGRESSION HYPNOTIQUE DE CALOGERO GRIFASI - ITALIEN.... AVEC TRADUCTION FRANCAISE .....


GWEN



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 19 Déc - 1:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:55

le webmaster : merci de cette précision !!! en effet, je me souviens d'avoir lu cela !!! je crois qu'il aurait aussi dit que des hommes volontaires pour rester avec les extraterrestres dans des vaisseaux étaient formés pour préparer l'humanité pour un contact et une maitrise des évènements à venir !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Planet10


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap10

le web :  JE SUIS EN TRAIN !!!! de regarder.... pas dans le train.....   lol! JE VAIS ENCORE COMMENTER... c'est très intéressant.... !!!


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Planet11

très intéressant !!! La jeune femme voit un reptiliens derrière l'hypnotiseur.... !!! ces 2 là doivent être souvent attaqués par de mauvais esprits !!!! ils ne veulent pas qu'on progresse dans la connaissance !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Planet12

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Planet10

LES REPTILIENS.....


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Rep10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 6 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:06

Le webmaster :   j'en ai dû avoir quelques uns dans mon dos... moi aussi !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Planet14

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Planet11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap310

Le webmaster : plus que cela.... ! des empêcheurs de tourner en rond.... !!!! ils ne veulent pas que nous évoluions.... LEUR CHEF a la forme d'une mante religieuse.... ce qui veut tout dire !!! HEKATONE le grand !!!! créateur de.... la planète MARS !  affraid

ils vivent à l'intérieur de la planète Mars...ET DES NAVETTES ARRIVENT TOUS LES JOURS SUR TERRE !

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap410

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap510

Le webmaster :  incroyable.... dans les exorcismes, on retrouve les mêmes situations !!! il est étonnant cet hypnotiseur !!!!  les martiens sont racistes !!! ils n'aiment pas les hommes !!!!  

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap_10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Avr - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:30

le webmater :

Alors, là c'est intéressant !!! la vidéo a été placée le 31 janvier 2015.... mettons, que l'hypnose s'est produite fin 2014.... et la jeune fille dit que ces martiens sont de moins en moins nombreux sur mars.... et que leurs complices terrestres luttent de plus en plus contre les êtres de lumière !!! cela correspond à ce que nous vivons au présent !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Planet12

le webmaster : il est dit que Hillary CLIPTON, BUSH et Elizabeth II sont des reptiliens....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap_710

OK !

le webmaster : Alors, là, c'est intéressant !!!! LA VIDEO EST ITALIENNE.... GIORGIO BONGIOVANNI PARLE DE LA MAFIA ITALIENNE qui infeste le pays et l'Amérique du sud.... !!! IL A RENCONTRE LE CHRIST.... MAIS AUSSI L'ANTECHRIST.... !!! OR, ici sur la VIDEO.... c'est bien de l'ANTECHRIST que parle la jeune fille !!!! IL VA SE MONTRER BIENTOT EN PUBLIC !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Planet13

ET VOILA...... RITUELS SATANIQUES.... SACRIFICES D'ENFANTS.... et plus !!!! l'horreur.... !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap_810

Le webmaster : tout cela, je savais.... mais, dans les disparitions 'enfants, migrants.... ils se servent aussi.... !

OUH !!!! sur RATZINGEN.... c'est hard !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Reseau10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:35

le webmaster : Hitler passe aussi à la moulinette.... Une fille de lumière dan une autre vie !!!!!

ASTHAR :

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Asthar10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap_n10

le web : Normalement, il est ST MICHEL ARCHANGE.... attendons de voir ce qu'elle va dire....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Asthar11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap_1110

........   QU'IL ECRASE !

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS St_mic11

LES REPTILIENS PEUVENT PRENDRE L'APPARENCE DES BLONDS... OU ETRES DE LUMIERE.... DECRIT PAR GIORGIO BONGIOVANNI... (SETOUN SEHNAR...etc)...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Popoca11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ufo11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Blonds10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Siragu10

http://eugeniosiragusalevitediunmutante.blogspot.fr/2012/11/07-epoca-di-eugenio-siragusa.html

http://vitovitulli.blogspot.fr/2012/07/la-distruzione-di-sodoma-e-gomorra.html

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Avr - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:52

le webmaster : là.... on revient vers la personne qui fait du parapente.... ! j'en suis à 1 h 31... 49....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy_110

Le web : BIEN SUR.... j'ai quand même un doute.... n'importe qui maintenant peut faire semblant de faire croire qu'il est un vrai hypnotiseur et le cobaye un complice.... la pub payera leur intervention.... !!!!



mais, sur cette vidéo.... les amateurs ne se bousculent pas au portillon.... alors.... !

**********************************

SUITE ET FIN DE LA VIDEO DONT J'AI COMMENCE LA LECTURE HIER ET OU Papy J-pierre et moi avons largement assuré les commentaires !!! NOUS SOMMES LA EN FACE D'UNE AUTRE FORME D'EXORCISME.... Reptiliens-diables.... on prend les mêmes et on recommence !!!! c'est de tous temps.... JESUS CHRIST lui même assurait en son temps pour faire fuir les démons.... avec ses dons.... Ici.... Nous avons 2 personnes : l'hypnotiseur et l'hypnotisé pour faire un travail de sortie de l'âme, du corps pour assurer le même travail ! le prêtre exorciste le fait par ses prières aussi.... ! l'important est que la victime retrouve sa sphère d'évolution et de ne plus être pompée en énergie par ces vampires !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Giova10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Beau10

en fait le manque de confiance en soi fait que l'on attire le négatif.... donc nous donnons des prises aux reptiliens....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy__10

le web : JE CONTINUE LA LECTURE.... c'est très intéressant.... en fait, çà va plus loin que l'exorcisme.... car, le nettoyage est bien plus approfondit et l'explication bien mieux imagée !!!!

quand j'étais en dehors de la France, j'ai été gravement attaquée.... j'ai faillit en perdre la vie.... La Vierge Marie m'est apparue sur les hauteurs du volcan toute blanche.... et j'ai fais des démarches rapides pour partir en France.... depuis... rien ne fut comme avant.... !!! mais, la vie continue quand même.... c'était bien une attaque reptilienne qui avait faillit réussir.... !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy_b10

le web : OUI ! je me souviens d'un jour ou je me trouvais dans les Cevennes (sous le massif central) et je roulais en voiture.... je rentrais dans ma région gardoise.... épuisée de fatigue.... je me suis endormie au volant.... J'essayais de rattraper ce temps de chute libre.... je ne sais qui a pris le volant à ma place !!!! mais la voiture a roulé sans faute sur je ne sais combien de KM !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy_c10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy_d10

le web : l'hypnotiseur a, lui, eu un cancer de la gorge.... manque d'attention envers les autres.... ! mais, actuellement.....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Hyp10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 18 Fév - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:04

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Bra10

le webmaster : la fin de la longue séance arrive !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy_610

Le web : les horreurs des actions reptiliennes !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Man10

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pp10

ET ILS SONT PARTOUT !!! j'ai vu une vidéo à ce sujet qui m'avait épouvanté !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap_h10

le webmaster : alors, tu te rends compte.... une âme qui va s'incarner dans un fétus en sachant déjà que son très court parcours commencera par un martyr.... ! et personne pour venir à son secours quand il hurlera !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap_l10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 6 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:10



le webmaster :  il faut que çà s'arrête....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pap_j10

le web : ALORS, il faut dénoncer tout cela de plus en plus !!!! internet est un bon instrument !!!! ce document, je vais le ressortir.... sur mon site par exemple !!! aux autres d'agir aussi !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Violen11

sur Skyrock, j'étais en contact avec une fille qui avait monté une association avec avocat sur les disparitions d'enfants....

EN TOUS LES CAS.... Chapeau pour ces 3 personnes !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Llllll10

pour Ratzinger.... j'ai du mal à y croire.... mais, certains cardinaux et évêques.... !!!! hum !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Vatica11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pm10

le web : oh ! mais oui.... !!!! une belle bande de salopards.... j'ai pris du recul par rapport au catholicisme.... comme in nous est enseigné.... j'attends le retour du CHRIST.... là, ce sera intéressant !!! mais, toutes ces religions fabriquées.... non !!!

une vidéo assez hard aussi sur les messes noires en angleterre.... La famille de Elizabeth II serait reptilienne et irait dans des messes noires boire le sang des bébés sacrifiés.... Diana en aurait eu vent et c'est ainsi que le début de sa crise aurait commencé !!! Je suis restée longtemps perplexe.... Mais quand on voit comment tant de choses ne sont pas dévoilées au petit peuple... je me dit que tout est possible....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Bou10

le web : oui.... mais, je suis bien contente de suivre le parcours de Giorgio Bongiovanni.... cela me laisse dans le sujet sans en avoir les inconvenients....

le web : je commence à me faire à l'idée que ce Ratzinger n'était pas conforme à sa mission première !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Sa10





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 10 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:14


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:52



ALICE


CURIEUX... BLOQUER DES MANIFESTATIONS MARIALES.... ALLONS VOIR....




REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Vierge11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Nuity10

UNE VIDEO QUI A EU DU MAL DE DEMARER SUR LA REGRESSION.... MAIS LA ENCORE.... L'INTERV ENTION D'UN REPTILIEN QUI SE PRESENTE SOUS LES TRAITS DE LA VIERGE !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Video10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Reptoi10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Me10

DES IMPLANTS !!!!!!!!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Des_im10

ET DIRE QUE DANS SON DERNIER DISCOURS, LA MINISTRE DE L'EDUCATION.... voir :

http://www.ouest-france.fr/education/theories-du-complot-najat-vallaud-belkacem-aurait-de-lhumour-4026094




QUELLE REVELATION.... LA ENCORE !!!!! TOUS LES IMPLANTS QUE CETTE FEMME AVAIT DANS SON CORPS ET QUI EN FAISAIT UNE ESCLAVE ..... LEUR JOUET !

BRAVO ! un chirurgien ne serait pas capable d'enlever tous les implants que Calogero Grifasi fait faire sur cette pauvre victime grâce à 'hypnose !!! C'est révélateur.... mais, combien peuvent comprendre cela ?

BRAVO! un chirurgo sarebbe in grado di rimuovere tutti gli impianti Calogero Grifasi ha fatto su questa povera vittima grazie a ' ipnosi! Sta rivelando... ma come tanto può capire questo?



REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS 1_h10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Bebe11

ENCORE UNE REV ELATION INTERESSANTE SUR LE PROBLEME DE L'AVORTEMENT !!! A VOIR...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Imp10

LE WEBMASTER : merci de ce nouvel échange !!!! donc, il n'y a pas que les américains pour vouloir poseer des implants dans le corps des gens.... !!! curieusement, on n'en entend plus parler.... !!! je place ces échanges sur notreperenotremere....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Impp10

le webmaster :oui..... mais, figure-toi qu'aux infos de ANTENNE 2 depuis hier, la ministre de l'EDUCATION NATIONALE (car tu es Belge et ne sais pas cela...) cette arabe qui ne devrait pas être au gouvernement, fait diffuser dans les écoles un questionnaire sur la "folie" de certains internautes (entre autre des gens de Facebook) qui disent que la REINE d'ANGLETERRE irait boire du sang dans des réunions parce qu'elle serait reptilienne.... !!!! elle veut que ces jeunes ne croient pas à ces choses !!!! Tu as vu l'astuce ? Si elle n'est pas téléguidée, celle-là !!!! et d'autres.... du même genre !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Theori10

http://www.ouest-france.fr/education/theories-du-complot-najat-vallaud-belkacem-aurait-de-lhumour-4026094

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy_u10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Avr - 10:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:33

KATIA


LA PROCHAINE SERA CELLE-CI.... :






De 19 à 26 ans Katia a connu des expériences de sorties astrales qui se sont brutalement arrêtées avec la naissance de son fils. Elle souhaite en comprendre la raison dans sa session d’hypnose régressive. Egalement lors d’une de ses « sorties », se sentant brutalement projetée en avant, elle fait appel à Jésus; une autre fois elle se retrouve face à de nombreux entités qui l’observent. De trop pénibles expériences -dont une incapacité à marcher pendant 15 jours ayant nécessité une hospitalisation- la poussent à chercher à comprendre l’origine ésotérique de ses maux. Katia aimerait enfin entrer en contact avec son frère décédé et son fils adolescent, deux âmes qui n’en forment aujourd’hui qu’une seule.

ALLER.............. ENCORE DES GRIS.........

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Caloge10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Caloge11

ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE A QUI ILS PLACENT UNE PUCE ELECTRONIQUE DANS LE COU !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Asthor10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Caloge12

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Caloge13

ASTHOR N'AIME PAS QU'ON S'OCCUPE DE SES AFFAIRES !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Caloge10

ELLE A RECU A L'AGE DE 8 ANS PLUSIEURS IMPLANTS DANS UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE !!!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Caloge11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Calige10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Qui_es10

JUAN (jean) avait rencontré sa mère une centaine de fois dans l'astral.... en quelques sortes, ils s'étaient mis d'accord pour une réincarnation au travers d'elle.... mais, dans quel but.... ? continuons la vidéo...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Juan10

Finalement, il était dans l'espace.... et il fut témoin de l'enlèvement de sa mère par les extraterrestres.... et de ce qu'ils lui ont fait.... ! mais, eux, ne l'ont pas vu !.... on n'en saura pas plus....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Peur11

Dans un voyage astral où elle est avec son fils.... Un insectoïde horrible essaye de rentrer par les pieds en elle.... Elle appelle le CHRIST.... une Grande lumière... mais, ce n'est qu'Ashtor qui vient et dit qu'elle lui appartient.... !!! ces espèces différentes sont en guerre permanente !


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Christ10



REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Asthor10

Hé oui.... ! JESUS CHRIST apporte la PAIX et l'AMOUR dans le respect !.... et non la possession et la violence.... Il nous laisse la liberté de notre libre arbitre donné par le PERE....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Byby_k10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Frere10




REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pourqu10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Avr - 10:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeVen 12 Fév - 3:51

Pascale Lafargue nous dit que les âmes se réincarnent au moment où l'embryon devient foetus, en faisant plusieurs allers-retours...

Pascale a remarqué que les personnes qui se sont fait incinérer, reviennent plus vite, dans les 7 ans environ...

Les "Visiteurs de l'Espace-Temps" de Jean-Claude Pantel ont un autre language.

Ils nous parlent de "REVIES" au lieu de "REINCARNATIONS", et de "SUSPENSIF", cet endroit dans les "Autres Dimensions" , où arrivent les âmes, que l'on appellent couramment "Au-Delà"... Ces "Visiteurs" évoquent les mots "Cellules Mémorisées", au lieu de "Ames"...

Ils disent que l'on peut se souvenir des brides de nos anciennes vies, dans les premières années de nôtre enfance (d'où ces impressions de situations de "Déjà vu"), et aussi par nos Rêves...

D'après ces "Visiteurs", les "Fréquences de Retours" sont actuellement plus rapides, d'où ces enfants qui sont plus "Eveillés Présentement"...

Les "Visiteurs" parlent "d'Héritage Cellulaire" que nous transportons depuis la nuit des temps... Et quand nous renaissons par ces "Revies", nous récupérons en fait aussi des "Mémoires" d'autres personnes décédées...












_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:37

VIDEO 3

ROXANA

HYBRIDATIONS.....



En début de session, Roxana présente une inquiétude relative à une malédiction de famille, des problèmes relationnels ainsi que des problèmes physiques et psychologiques importants: douleurs de têtes, migraines, dépressions, anxiété et troubles de l'humeur.
Sous hypnose, des êtres de type gris et reptiles apparaissent pendant son sommeil. Lorsqu'elle remonte à l'origine de ces interventions sur sa personne, à savoir des gestations d'hybrides, un dénommé Ashtar Shéran fait son apparition. Il prétend que Roxana lui appartient. Roxana réalisera qu'inconsciemment, considérant Ashtar comme son ange gardien, elle lui a donné toutes les autorisations pour interférer sur sa sphère énergétique.

Nous remercions Roxana d'avoir autorisé la publication de cette vidéo de session d'hypnose régressive.

Le webmaster : Alors, ce n'est pas ASTHAR ...... Car ASTHAR SHERAN... C'est St Michel Archange..... !!!!

encore un esprit taquin.... !

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Cons10

"même le chien t'amène à te détendre"

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Chien11

ET VOILA.... on est en 2015... dans sa chambre.... et un reptilien du genre crocodile en position humaine de 2 m se trouve à genou et penché sur elle !!! il se nomme XANTAM...IL METS SON DOIGT D'écaille dans son oreille....  PUCE sur le glande pinéale !!!  il dit que la jeune femme lui appartient ! elle doit avoir aussi des implant dans son corps !!!

OUP !!!!!!!!!! LA PAUVRE.... Victime de ces prédateurs qui se servent d'elle pour engendrer.... des...

affraid affraid  affraid  affraid  affraid

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pene10

ON N'EST PLUS LA DANS DES HISTOIRES DE JOLIS PETITS CHIENS !!!!

mais...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Serpen10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Des_ni10

affraidaffraidaffraid

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Bene10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Chien10

LA PAUVRE.... dure épreuve pour elle !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Le_tem10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Des_yo10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Le_pee10

HUM ! vous avez compris !!!!!  drunken

HYBRIDATION REPTILIENNE SUR LE CORPS DE ROXANA SANS SON ACCORD !!!! ELLE A PORTE DEJA 10 BEBES.... HYBRIDES !!!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS 10_enf10

affraidaffraidaffraid

NES SOUS UNE FORME HETERIQUE..... QUELLES CONSEQUENSES POUR LA SANTE DE CETTE JEUNE FEMME .??????????????????? ET CELA DEPUIS L'AGE DE 17 ANS ?????

C'EST DU VIOL !!!!!!!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Roxana10

Roxana : Le reptilien m'enlève tous les cables !
Caliméro : Tu vois... c'est simple.... il n'y a qu'une seule règle... il n'y en a pas d'autre !!!!

enlever tous les implants postés dans son corps !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Asthar10

*******************************************************************************

PARENTHESE :

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Bbb10

*******************************************************************************


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS C_est10

Calogero l'envoi dans le vaisseau reptilien.... Il y a du monde !!! et le bébé extrait de Roxana....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Bene11


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Byby_k11
REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Spatia10

FIN DE LA CASSETTE :

UNE GESTATION DE 9 MOIS.... LE BEBE HYBRIDE N'A PAS D'EMOTION.... il y a des hybrides sur terre.... ils sont là pour créer un lien entre les reptilien et les hommes...  QUELLE FORME ONT-ILS ? comme les humains....

OK !

Le webmaster : un point m'ennuie.... !

le dragon.... le serpent représente l'ange déchu... une image simpliste longtemps imposée à l'homme peu évolué.... Le "menteur", comme on le nomme volontiers n'est-il pas ce reptilien qui revient sans cesse tourmenter sa victime humaine ? et qui s'attribuera des noms et des formes pour se mettre à son avantage... celui-là même que l'on retrouve dans les exorcismes ?

Comme tout le monde, j'ai un nom et un prénom..... sur Facebook, nous sommes une 10aine à avoir le même nom.... !

Pourquoi, dans l'espace, des êtres n'auraient-ils pas le même nom ?

St MICHEL ARCHANGE.... Si il portait au temps des romain, un costume de centurion.... pour plaire aux hommes, peut s'adapter aux modes et porter une combinaison collante dans notre temps....

Ce qui compte, c'est l'ESPRIT.... Car le reptilien qui s'attribue ce nom peut être ce qu'il est, un être fourbe ! quant à l'autre Asthar.... Pourquoi ne serait-il pas cet ange d'exception pur et droit quand on l'invoque ?....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Avr - 10:07, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:28

LE SITE DE CALOGERO GRIFASI ....

http://www.calogerogrifasi.it/fr/

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Caloge14

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Caloge15

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Calog10

http://www.calogerogrifasi.it/es/

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Caloge12

http://www.calogerogrifasi.it/it/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeLun 22 Fév - 5:16


CLARA



LA LEMURIE ? .... intéressant ! visionnons celle-ci !




Dans cette session, Clara entre en régression dans plusieurs vies, époques et planètes différentes.

Clara est d'abord une prêtresse de la planète Anthar..... puis est Tilt, général Arthurien, témoin de la bataille de Lemuria, située dans le triangle des Bermudes.


Le webmaster : la LEMURIE se trouve dans le PACIFIQUE !!! donc, ce n'est pas le TRIANGLE DES BERMUDES ! car là (à mon avis et celui d'autres personnes, la zone entre Cuba et la Floride serait l'ATLANTIDE.... découverte de pyramides de Cristal !!!!!

http://www.wikistrike.com/article-deux-gigantesques-pyramides-de-cristal-dans-le-triangle-des-bermudes-118037370.html

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Pyra10


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Bahama10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Lemuri11

url=https://servimg.com/view/11698252/17669]REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Lemuri10[/url]


http://portal-dos-mitos.blogspot.fr/2013/01/lemuria-mu.html

L'HYPNOSE N'IMPLIQUE PAS DE PERTE DE CONSCIENCE...

2 ARTHURIANS VIENNENT VERS LA PATIENTE... protection ?

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Arthur10

HUM ! intéressant !!!!!

ILS ETAIENT SES PARENTS AU TEMPS DE LA LEMURIE !!!! ET ONT UNE REVELATION A LUI DONNER.... pour ce temps !!! maintenant !

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Lemuri12

incarnation antérieure de Clara (homme jeune mince et élancé en robe droite et  chaussures bleues....) A ANTHAR....sous le nom de Tilt  en chef d'une grande armée de protection..... :

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Jeune10

en l'an 1 en LEMURIE sur terre en pretresse sous le nom de Elil....

MENACES PAR 3 GROUPES GENRE LEZARDS ....FOURMIES TRES LAIDS.... QUI VEULENT LA PLANETE....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Chef10

CAPACITE DE SE RENDRE INVISIBLE ET SE TELEPORTER ....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Lozang10

A VOUS DE DEMELER.... un peu confus tout cela...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS A_vous10

chef reptilien Squerth : REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Monstr10

il dit : REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Minera10

ils vivent dans leurs vaisseaux... donc n'ont pas de terre.... et pour leur matériel... ont besoin de ces matériaux !!!

mais sont dérangés par .... les intraterrestres !

humains avancés habillés de blanc....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Intre10

en fait.... ce n'est pas les lémuriens qui les intéressent.... c'est les intraterrestres... qui ont tous ces matériaux précieux en nombre !!!

les intraterrestres : REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS D_autr10

Intéressant !

UN GEL BLEU existe sur ANTHAR.... et rapporté en LEMURIE.... il sert de carburant et permet aux vaisseaux de devenir invisibles !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gel10

OUP !!!!

Tilt meurt dans l'explosion de son véhicule celeste.... ! et le voila devant le CONSEIL DES SAGES (les Pléiades)!!!

Une réincarnation se présente !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Le_con10

Les reptiliens ont trouvé une solution dans le temps.... !!! entrer dans les corps !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Corps10

HELAS.... LES GENS NE SONT PAS ENCORE PRETS POUR CERTAINES REVELATIONS..... POUR NOTRE PART.... ESSAYONS DE L'ETRE !!!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Les_ge10

CLARA POSSEDE DES INFOS QUI POURRAIENT NOUS FAIRE PROGRESSER PLUS VITE !!! MAIS... ELLE NE VEUT.... PAR CONTRE UN GROUPE POURRAIT ....... DEVINEZ QUI ???


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS L_egli10


drunkendrunkendrunken

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Eglise10

ET VOILA encore une personne piégée par des implant dans sa vie présente....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Implan10

ET LE NETTOYAGE COMMENCE !!!! encore un sacré nettoyage !!!! Fortunato Piero Zanfretta  va-t-il le comprendre... ce message ?

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Implan11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Implan12

CLARA A DE NOMBREUX GUIDES.... à l'étonnement de Caliméro..... !

dont : REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Nom10

UN ANGE ???? ou tout simplement.... un reptilien.... déguisé en ange.... !

voyez la suite !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Yglise10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Horus10

et ici : ELLE DONNE UNE INFO SUR UNE ALERTE QUE LUI DONNENT SES VRAIS GUIDES DES PLEIADES ET QUI ABASOURDIT CALIMERO ! on ne le saura pas.... elle a effacé l'info pour nous....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Volont10

5 HEURES 1/4 D'HYPNOSE !!!!!!!!!!!

MERCI A VOUS 2.... !

Quelle belle MISSION terrestre pour Caliméro ! mais... au juste ! combien de personnes sont pucées par les reptiliens de par le monde.... ? sale coup pour les hommes !!!

HUM ! un détail que je n'avais pas relevé :

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gouver10

vous avez bien lu !!!! DANS NOTRE TEMPS.... ILS ONT TROUVE L'IDEE DE PRENDRE POSSESSION DE LA TERRE A LEUR MANIERE.... ET LAQUELLE ????

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gouver11

C'EST PACIFIQUE, TOUT CELA ????

ALORS DEACH ET COMPAGNIE.... EN Y AJOUTANT TOUS CES PAYS COMME L'ARABIE SAOUDITE ET LA TURQUIE.... QUI SONT ET SERONT PROPRIETAIRES DE LA BOMBE ATOMIQUE A LEUR TOUR....

BEAU PROGRAMME.... EN EFFET.... !

LA 2ème VENUE DU CHRIST NE PEUT ETRE QUE LE DERNIER RECOURS ATTENDU DANS CETTE SITUATION CATASTROPHIQUE !!!!


_________________________________________________________________


EST-CE UNE REVELATION INTERESSANTE POUR NOUS QUI SOMMES INTERESSES PAR LE PHENOMENE OVNI ??? JE LE PENSE ! ET VOUS ???

UNA RIVELAZIONE INTERESSANTE PER CHI È INTERESSATO AL FENOMENO UFO? Credo! E tu???
¿UNA INTERESANTE REVELACIÓN PARA NOSOTROS QUE ESTÁN INTERESADOS EN EL FENÓMENO OVNI? ¡Creo! ¿¿¿Y tú???
...

LIQUIDE BLEU ????? LIQUIDO BLU ??????

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Carbur11

ICI LE TEMOIGNAGE FACEBOOK DE FORTUNATO PIERO ZANFRETTA :

22/02/2016

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t153p15-contact-extraterrestre-avec-un-italien-fortunato-piero-zanfretta#8356

L'OBJET QUE LES DARGOS ONT CONFIE A FORTUNATO PIERO ZANFRETTA IL Y A 37 ANS.... !!!!


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Liquid12

voir la VIDEO CI-DESSUS.... EN HAUT DU COMS à 1 heure 03 mn 33...... pour cette info !

**********************************************************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Avr - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:23

ERNESTO





Ernesto présente une liste de points à aborder durant sa session : blocages généraux dans sa vie, peurs, idées suicidaires récurrentes. Plongé en état hypnotique, Ernesto perçoit des entités autour de lui : des êtres reptiliens et une entité mi-homme mi- oiseau relativement puissante. L’échange qui suit avec l’entité canalisée est intéressante. Il y est question de l’origine de l’humanité, de la sélection des premières espèces vivantes et d’interventions intelligentes envahissant la Terre usant leur technologie avancée pour y cacher leurs bases. En fin de session, Ernesto se laisse envahir d’une lumière réconfortante jusqu’à ce que l’on découvre qu’à peine après avoir recouvert une certaine liberté énergétique, une entité essaie déjà de revenir occuper sa sphère énergétique.

ENCORE UNE FOIS.... UNE PERSONNE HABITEE PAR UN CORPS ETRANGE ! voilà qui me rappelle les exorcismes où l'exorciste demande à l'entité négative de sortir de  sa victime !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ernest10

UNE FOIS DE PLUS..... nous nous trouvons face à 3 reptiliens !.... ! l'un d'eux dit  se nommer : Ashmar d'Orion !

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Reptil10

l'un d'eux vient des profondeurs de la terre d'Irak ! Iran.... des bases souterraines construites il y a
30 000 ans grâce à des vaisseaux extraterrestres !!! ..... Au Mexique.... ce n'est que forêts.... En Angleterre.... des palmiers et des animaux préhistoriques... Température : 40 °

LES STRUCTURES SOUTERRAINES /

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ernest10

L'HOMME.... QUAND APPARAIT-IL ?

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ernest11

ET PAR UNE MODIFICATION ENERGETIQUE DE L'ADN....

sorti de la mer....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ernest12

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Sirene10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ernest13

"L'ETRE HUMAIN N'EST QU'UN ANIMAL POUR NOUS !"

vivent 2000 ans et se réincarnent...

et après la mort, ils nous font croire....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ernest15

ET LES RELIGIONS sont volontairement multiples pour mieux les dominer....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ernest16

NATURELLEMENT... lui aussi avait des implants !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ernest14

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Avr - 10:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:32

REVENONS SUR LE PHENOMENE DE L'HYBRIDATION.... EN LIEN AVEC LA VIDEO 3 : HYPNOSE DE ROXANA......UN SUJET NON NEGLIGEABLE, VU QU'IL POURRAIT TRACER LE PROFIL D'UNE CERTAINE SOCIETE DE DEMAIN....  !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Femmes10

"les extraterrestres créent une race « hybride » pour améliorer l'humanité."


Deux femmes racontent des expériences sexuelles avec des étrangers !...

La nouvelle a été publiée dans les journaux Daily Mail et The Mirror et concerne un groupe de femmes aux Etats-Unis, qui a fondé la première communauté des enfants hybrides..... homme-alien. Les femmes interrogées ont engendré des enfants par des étrangers et ont décrit leurs relations sexuelles lors de rencontres avec des extraterrestres.

Bridget Nielson, vit à Sedona, en Arizona, et Verset Aluna à Los Angeles, en Californie. Elles font partie des membres de la communauté d'enfants hybrides et croient que leurs enfants vivront dans d'énormes vaisseaux spatiaux. Les deux femmes prétendent avoir eu un total de 13 enfants avec les étrangers et que la conception a lieu soit par le biais de l'insémination artificielle ou rencontres sexuelles réelles.

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Extra10

Les membres du groupe considèrent que les étrangers ont recueilli leur ADN afin de créer des enfants qui combinent le meilleur des caractéristiques humaines et Aliens sur une période de plusieurs années. Bridget Nielson de 27 ans, a déclaré que le sexe était « meilleur que jamais » et que des milliers de femmes dans le monde entier ne réalisent pas qu'elles ont eu des fils hybrides. L'ancien responsable du marketing réfute les déclarations qui pointent vers un manque de preuves de ces rencontres avec les extraterrestres, disant que les extraterrestres prennent seulement les femmes, c'est-à-dire les « enlèvements » sont faites avec le consentement de ces dernieres.

Les extraterrestres créent une race hybride afin d'améliorer l'humanité. Même si elle vit avec son père, Bridget affirme avoir eu des contacts réguliers avec les étrangers et a maintenant dix étrangers enfants – quatre mâles et six femelles. Elle a dit: « non seulement ils prennent nos enfants, mais, ils sont en train de créer une race hybride afin d'améliorer l'humanité ». Les mères font des dessins qui décrivent les hybrides et leurs enfants, même s'ils ont des caractéristiques humaines, ils ont des fonctionnalités plutôt reptiliennes et grands yeux noirs. Se souvenant d'une rencontre sexuelle avec un étranger à bord d'un vaisseau spatial, Nielson a déclaré: "c'était incroyable. C'était une incroyable expérience super excellente de sexe primaire.

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Enfant10

En parlant de sa conception, Aluna Verset, mère de trois enfants étrangers, 23 ans, conceptrice de jeux vidéo, a ajouté : J'ai été dans un environnement avec d'autres humains. « Tout d'un coup je me suis assis à côté d'une créature reptilienne verte et immédiatement je me suis donnée sexuellement » J'ai été vraiment surprise. Nous avons fait l'amour dans cette salle devant tout le monde. Tout le monde nous regardait ".

Aluna Verset dit qu'elle a été prise à bord d'un véhicule celeste dans un « état de rêve » et décrit la relation sexuelle avec l'un de ces êtres.... un de ses plus chers souvenirs vivant.

Certaines des femmes (19 à 60 ans)dans les communauté des enfants hybrides prétendent avoir plus de dix enfants avec les étrangers. Toutefois, elles ne rencontrent jamais leurs enfants sur la terre et Nielson a déclaré: « c'est triste, parce que nous ne pouvons pas être avec eux. » Nous croyons qu'il peut y avoir des centaines de milliers de femmes du monde entier qui ont des enfants hybrides, qu'elles ne connaissent tout simplement pas. »


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Solene10
Étant donné que les femmes ont choisi d'être très tolérantes et prêtes à raconter leurs rencontres avec les étrangers, elles ont eu du mal dans le monde réel pour faire croire à d'autres leurs expériences.
Les gens disent nous sommes fous, mais nous ne sommes pas, ça se passe vraiment. Nielson, qui dit qu'avoir perdu un alien bébé dans des circonstances « dévastateur » lorsque ne formé pas bien, dit que les étrangers prennent les oeufs des femmes est principalement à bord de leurs navires, mais il ne peut pas arriver sur terre. Il a dit avoir vu une fois un vaisseau spatial dans le ciel et, quelques instants plus tard, les ovaires me faisait mal.

Pour les personnes qui pensent que tout cela est faux, Nielson a déclaré qu'il suffit de chercher quelques épisodes dans leur vie, des signaux qui peuvent indiquer ou suggérer qu'elles ont eu un épisode d'enlèvement avec expérience sexuelle. Il a dit: "On peut considérer des signes, tels que des rêves récurrents, des visions semblables à celles des cabinets de médecin, manquant ou manquant de périodes de temps, fausses grossesses. Ces événements pourraient signifier que vous avez des enfants hybrides ".


Les deux femmes envisagent maintenant de rassembler toutes les mères des hybrides exotiques toutes ensemble dans la même maison, dans la même communauté, avec l'espoir qu'il s'agira d'un endroit sûr et que hybrides homme-alien, leurs enfants pourront les visiter avec sérénité et tranquillité dans cet endroit. Nielson a déclaré: « ce sera un endroit loin des villes, dans un endroit caché, où les enfants pourront nous rendre visite, courir librement et s'exprimer. On dit que nous sommes folles, mais nous ne le sommes pas, c'est ce qui se passe réellement."

DE LA REDACTION ITALIENNE : SIGNES DANS LE CIEL

EN ITALIEN....

Gli extraterrestri stanno creando una ” Razza Ibrida” per migliorare l’umanità. Due donne raccontano esperienze sessuali con Alieni!

La notizia è stata pubblicata sui quotidiani Daily Mail e The Mirror, e riguarda un gruppo di donne degli Stati Uniti che ha fondato la prima Comunità di bambini idridi umano-alieni. Le donne intervistate sostengono di aver generato figli dagli alieni e descrivono i loro incontri sessuali con extraterrestri come i “migliori che abbiano mai avuto”.

Bridget Nielson, vive a Sedona, in Arizona, e Aluna Verse è di Los Angeles, California, sono tra i membri della Hybrid Children Community, e credono che i loro figli vivano in enormi astronavi aliene. Le due sostengono di aver avuto un totale di 13 bambini con gli alieni e che il concepimento avvenga sia attraverso l’inseminazione artificiale o che con incontri sessuali reali.

I membri del gruppo ritengono che gli alieni abbiamo raccolto il loro DNA per creare bambini che combinano il meglio di entrambe le caratteristiche umane e aliene per un periodo di diversi anni. Bridget Nielson di 27 anni, ha detto che il sesso è stato il “migliore di sempre” e che migliaia di donne in tutto il mondo non si rendono conto di aver avuto figli ibridi. L’ex dirigente di marketing confuta affermazioni che puntano ad una mancanza di prove di tali incontri con gli alieni, dicendo che gli extraterrestri prendono solo donne, ovvero, le “abductions” avvengono con il consenso di queste ultime.

Aluna Verse
Aluna Verse

Gli extraterrestri stanno creando una razza ibrida per migliorare l’umanità

Anche se vive con il padre, Bridget sostiene di aver avuto contatti regolari con gli alieni e ora ha dieci figli alieni – quattro maschi e sei femmine. Ha detto: “Non solo prendono i nostri figli, essi stanno creando una razza ibrida per migliorare l’umanità”. Le madri fanno disegni in cui vengono descritti i loro figli ibridi e, anche se hanno caratteristiche umane, la maggior parte mostrano caratteristiche da rettile con grandi occhi neri. Ricordando di un incontro sessuale con un alieno a bordo di una navicella spaziale, Nielson ha detto: ‘E’ stato fantastico. E’ stato un incredibile super esperienza eccellente, sesso primordiale.

comunità ibridi umano- alieni

Parlando del suo concepimento, Aluna Verse, la madre-di-tre bambini alieni, 23 anni, designer di videogiochi, ha aggiunto: ‘Sono stata in un ambiente con altri esseri umani. “Improvvisamente mi sono seduta accanto a una creatura rettile verde e subito mi sono sessualmente accesa guardando questo essere. ‘Ero molto sorpresa. Abbiamo fatto l’amore in quella stanza davanti a tutti. Tutti ci guardavano”.

Aluna Verse ha continuato: “Sembra pazzesco e la gente ha chiesto se fossi fatta… Ma questo è accaduto realmente”. Verse dice di essere stata presa a bordo della nave in un “stato di sogno” e ha descritto il rapporto sessuale che ha avuto con uno di questi esseri, ed è stato come uno dei suoi ricordi più “vivi”.

Alcune delle donne nella Comunità bambini ibridi, con le madri di età compresa tra i 19 e i 60 anni, sostengono di avere più di dieci bambini con gli alieni. Tuttavia, non incontrano mai i loro figli sulla Terra e Nielson ha detto: “è triste, perché non possiamo stare con loro. “Crediamo che ci possano esserci centinaia di migliaia di donne in tutto il mondo che hanno bambini ibridi, solo che non lo sanno.”

Bridget Nielson
Bridget Nielson

Poiché le donne hanno scelto di essere molto aperte e disponibili a raccontare i loro incontri con gli alieni, esse hanno lottato nel mondo reale per far credere ad altri delle loro esperienze. Nielson non è riuscita ad avere una relazione con le sue amiche e la maggior parte di loro hanno detto che raccontare tutto, avrebbe rovinato la sua credibilità per una futura carriera nella pubblicità e nelle pubbliche relazioni. Anche sua madre rifiuta la sua storia, ma Nielson ha detto: ‘Io in realtà non ho più relazioni normali. Questo è diventato il mio vivere normale.
Il gruppo crede che gli alieni prendano le persone dallo stesso gruppo o famiglia che possiedono un corredo genetico specifico, e che sono i più interessati ad allevare donne giovani.

La gente dice che siamo pazze, ma noi non lo siamo, sta succedendo veramente. Nielson, che dice di aver perso un bambino alieno in circostanze “devastanti” quando non si formava bene, ha detto che gli alieni prendono le uova delle donne ‘principalmente a bordo delle loro astronavi, ma non può accadere sulla Terra. Ha detto che una volta ha visto una astronave nel cielo e, pochi istanti dopo, le ovaie le dolevano.
Per le donne che credono di non avere figli alieni, Nielson ha detto che ci sono alcuni episodi da cercare nelle loro vite, segnali che potrebbe indicare o suggerire che hanno avuto un episodio di abduction con esperienza sessuale. Ha detto: ‘Possono essere cercati segni, come i sogni ricorrenti, visite simili a quelle degli studi medici, periodi mancanti o missing time, falsi gravidanze. Questi eventi potrebbero significare che avete bambini ibridi”.

Le due donne ora stanno pianificando di far vivere tutte le madri di ibridi alieni tutte insieme nella stessa casa, nella stessa comunità, con la speranza che questa sia un luogo sicuro e che i loro figli ibridi umano-alieni, possano visitare con serenità e tranquillità questo posto. Nielson ha detto: “Sarà in qualche luogo lontano dalle città, in qualche luogo nascosto, dove i bambini potranno visitarci, correre liberi ed esprimersi. La gente dice che siamo pazze, ma noi non lo siamo, questo ci sta realmente accadendo”.

Redazione Segnidalcielo

http://www.segnidalcielo.it/gli-extraterrestri-stanno-creando-una-razza-ibrida-per-migliorare-lumanita-due-donne-raccontano-esperienze-sessuali-con-alieni/




**************************

le webmaster :LA RACE HUMAINE va être remplacée.... Vu sa décadence.... ! c'est comme la disparition des dinausores !!! PLACE AU CHANGEMENT ! encore faut-il que ce soit pour un monde meilleur !!!

***************************



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Lea Kapiteli Autralienne :


FRANCAIS.... ANGLAIS..... ITALIEN...... ESPAGNOL....

Lea Kapiteli est australienne et s'exprime en anglais.... Par curiosité je l'ai choisi en amie virtuelle.... Mais échanger avec un traducteur (mes notions en anglais sont limites... ) risquent d'être laborieuses !!!!
Elle dit être hybride : mi humaine.... mi extraterrestre.... Elle anime des conférences et ceux qui l'écoutent la saluent avec admiration.... Elle dessine son monde extraterrestre et écrit des livres de témoignage...

Lea parle sur la race appelée Roctarous
----------------------------------------------------------------------------------------
LEA Kapiteli is Australian and is expressed in English... Out of curiosity I chose it in virtual girlfriend... But swap with a translator (my notions in English are limits...) may be laborious!

She said to be hybrid: human mi... extraterrestrial mi... She leads conferences and those who listen to him the salute with admiration... She draws his alien world and wrote books of testimony...

LEA speaks on race called Roctarous
--------------------------------------------------------------------------------------
LEA Kapiteli è australiano e si esprime in inglese... Per curiosità ho scelto questo hotel in fidanzata virtuale... Ma swap con un traduttore (mie nozioni in inglese sono limiti...) può essere faticoso!

Ha detto di essere ibrido: umano mi... mi extraterrestre... Lei conduce conferenze e coloro che lo ascoltano il saluto con ammirazione... Disegna il suo mondo alieno e ha scritto libri di testimonianza...

LEA parla su razza chiamata Roctarous
---------------------------------------------------------------------------------------
LEA Kapiteli es australiano y se expresa en inglés... Por curiosidad eligieron en novia virtual... Pero el intercambio con un traductor (mis nociones de inglés son límites...) puede ser laborioso!

Ella dice que es híbrido: milla humana... mi extraterrestre... Ella conduce conferencias y los que escuchan el saludo con admiración... Ella atrae a su mundo y escribió libros de testimonio...

LEA habla en raza llamada Roctarous

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Lea_1010

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Lea_410

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Lea_310

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Lea_510

Mariana Flynn : Thanks for coming to our event Kathryn. I thought Lea gave a wonderful presentation and her art work is sensational. It was great to see Damien's footage too and to hear from him. A short video of Lea can be seen on the Sun Herald website today. http://www.smh.com.au/.../part-human-part-alien-20160401...
Merci d'être venu à notre événement Kathryn. Je pensais que lea a donné une belle présentation et son travail artistique est sensationnel. C'était super de voir des images de Damien trop et entendre parler de lui. Une courte vidéo de lea peut être vu sur le site web de Sun Herald Aujourd'hui. http://www.smh.com.au/video/video-news/video-national-news/part-human-part-alien-20160401-4cvtd.html

LEA EST REGULIEREMENT CONTACTEE PAR LES ALIENS....

http://www.smh.com.au/video/video-news/video-national-news/part-human-part-alien-20160401-4cvtd.html

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

LEA KAPITELI prétend être régulièrement contacté par des extraterrestres....

Il faut un peu de courage pour faire ce que Léa (22ans) a fait samedi soir au Club de ligues de Eastwood Ryde (Australie). Il est beaucoup plus facile de rester à la maison ! Les organisateurs : recherche Ufologique NSW. Depuis qu'elle a 5 ans, elle voit des "choses" et fait des voyages astral !

Elle dit qu'elle a eu des échanges avec des extraterrestres à plusieurs reprises. Elle les décrit, connaît leurs noms, leur culture et leur histoire. Elle crée des illustrations captivantes de ce qu'elle a vu. Il y a des dessins même d'elle-même dans ce qu'elle décrit comme son corps astral.

Ensuite, elle va plus loin. Elle dit que son nom dans son état hybride est Starseed, Novis Homo ou « homme nouveau »... Dit être très intuitives et possédant des capacités multidimensionnelles au-delà des cinq sens.....

« Un homme nouveau est un hybride d'extraterrestre et un être humain qui a beaucoup d'expériences non-humaines qui éprouve des difficultés pour vivre sur terre, car entre 2.... » dit-elle.


"J'ai des contact depuis environ 15 ans. Cela va de la rencontre physique à la rencontre psychique et de recevoir des informations vnant apparemment de nulle part."

La première expérience, que dit-elle était à la maison à Melbourne. Elle s'est levé et a dit qu'elle savait qu'il était temps d'aller dans l'ailleurs..... Puis, elle a vu une lumière brillante à travers la fenêtre. Confiante, je me suis mise à marcher vers la fenêtre... Me suis trouvée dans un endroit lumineux bleuté et vit une femme à la fin d'un chemin. Elle était petite, chauve et à la peau dorée. Elle avait une robe rouge et elle a fait un signe vers moi.

"Nous nous sommes retrouvés dans ce qui semblait être une salle de classe avec toutes sortes de gens. Des enfants humains, extraterrestres... de races différentes et avec des couleurs de peau différentes, certains ont la peau bleue ou verte. Il y avait des enfants humains tout comme moi. Certains d'entre eux portaient des pyjamas...Je n'avais pas peur, parce que c'était comme l'école du dimanche. "

Elle dit qu'elle a fait des voyages atral et son corps fut temporairement laissé pour compte, donnant la liberté d'explorer le système solaire ou des mondes différents. Elle a dit qu'une fois, elle a été attrapé par la jambe et s'est réveillé avec une empreinte rouge autour de sa jambe.

Elle pris la décision de donner sa 1ère conférence publique et se dit que le sujet qu'elle va développer sera très important pour l'humanité future : Très peu de gens explorent ce sujet !

Je ne suis pas la seule personne qui connaît cela..... Il ya des gens tout autour de la planète qui éprouvent ces rencontres et pas assez de gens disent ce qui se passe réellement......

"Dans le monde, de nombreux évènements sont développés, certains sont même impensables... Mais, celui du monde EXTRATERRESTRE reste encore tabou !!!! "

Sa mère, Sanja Korlaet, dit qu'au début elle était confuse et inquiète... Que cela pourrait avoir des conséquenses malheureuses pour sa fille....

"Un jour à l'âge de huit ans, je dis à ma mère :

"Maman, je ne suis pas qui tu crois que je suis. Je ne suis pas seulement ta fille..." ' ce qui lui fit peur.

"Je crois que ce qu'elle vit est une chose réelle"... dit ma mère aux gens.....

"Ce sont mes amis, maman. Des amis que tu n'as pas encore rencontré... Elle est encore jeune et je ne suis pas sûre qu'elle est prête à gérer cette situation, mais elle veut aider les autres hybrides » " dit sa mère...

Mariana Flynn, présidente de UFO Research NSW a déclaré qu'elle a connu Léa Kapiteli par Mary Rodwell, la dirigeante du Queensland australien liée à un réseau de recherche, qui dit-elle travaille avec beaucoup d'hybrides et des enfants des "étoiles"...

"J'ai rencontré Lea et lui a demandé de parler à notre groupe. Je suis toujours désireuse de de rendre curieux les esprits et les réveiller.

Je pense que les gens s'éveilleront quand ils veront son énergie, sa personnalité et l'authenticité de son histoire. Quelqu'un m'a demandé si elle a fait des tests médicaux pour prouver qu'elle a obtenu l'ADN extraterrestre. Les tests sont très coûteux.

Nous devons la diriger en toute confiance, et si les gens ne peuvent pas gérer son histoire... Tant pis pour eux !

Nous voulons juste leur donner la preuve de vie particulière, une expérience d'une jeune personne unique qui raconte son histoire et qui croit qu'elle dit la vérité. "

PHOTO 1 : LEA dans son corps astral PHOTO 2 : un ami extraterrestre

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

ANGLAIS :

It takes a bit of courage to do what 22-year-old Lea Kapiteli did on Saturday night. Far easier to stay at home.

She went public for the first time. The venue was the Ryde Eastwood Leagues Club. The organisers: UFO Research NSW.

Ms Kapiteli told the group that it has been happening since she was five. She sees things.

She says she has interacted with extraterrestrials on numerous occasions. She describes them, knows their names, culture and history. She creates captivating illustrations of what she has seen. There are even drawings of herself in what she describes as her astral body.

Then she goes further. She calls herself a Starseed, Homo Novis or "new human", said to be highly intuitive and possessing multidimensional abilities beyond the five senses.

"A new human is a hybrid of extraterrestrial and human, the type of person who has had a lot of ET or non-human experiences and who feels like they are not really from this place," she said.


"I have been having contact for about 15 years. It can range from physical encounters to psychic encounters and receiving information seemingly from nowhere."

The first experience she says was at home in Melbourne. She woke up and said she knew it was time to leave. She saw a bright light through the window.

"We tend to stop when there is a physical object in front of us, but I didn't have any of that instinct. I just kept walking right through the window. I was in a bright bluish place and saw a woman at the end of a path. She was short, bald and with golden skin. She had a red robe and she was beckoning me to come.


"We ended up in what seemed like a classroom with all sorts of people there. Human children, extraterrestrial children of different races and with different skin colours, some had blue or green skin. There were human children just like me. Some of them were wearing pyjamas still. I wasn't afraid because this was like Sunday school."

She says she also regularly has experiences of astral travel, where the body is temporarily left behind, giving freedom to explore the solar system or different worlds. She said on one occasion she was grabbed around the leg and woke up to see a red imprint around her leg.

Of her decision to give her first public talk, she said: "I feel this is a very important topic to talk about. Very few people are exploring it. I'm not the only one who is experiencing this. There are people all around the planet who are having these encounters and not enough people are saying what is really going on.

"There's every help group out there for every topic you could possibly imagine except this one."

Her mother, Sanja Korlaet, said that in the beginning she was confused and worried there could be something wrong with her daughter.

"One day at the age of eight she came to me and said: 'Mum, I am not who you think I am. I am not just your daughter,' which scared me. I believe what she is experiencing is a real thing. The drawings are of strange-looking people. She tells me: 'These are my friends, mum. You haven't met them yet.' She is still young and I am not sure she is ready to handle this situation, but she wants to help other Starseeds."

UFO Research NSW president Mariana Flynn said she became aware of Ms Kapiteli through Mary Rodwell, the Queensland-based head of the Australian Close Encounter Research Network, who she said works with a lot of Starseeds and Star Children.

"I met Lea and asked her to talk to our group. I am always wanting to stretch minds and wake people up. I think the group will be fine when they see her energy, personality and [the] authenticity of her story. I had someone ask me if she's had medical tests to prove she has got extraterrestrial DNA. No. The tests are very expensive.

"We have to take her on trust, and if people can't handle her story that's fine. We are just giving them an experience of a unique young person telling her story and who believes she's telling the truth."
http://www.smh.com.au/…/meet-lea-the-new-human-who-says-she…


http://www.smh.com.au/nsw/meet-lea-the-new-human-who-says-shes-had-close-encounters-since-childhood-20160401-gnwjrg.html

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Extrat10

UN AMI EXTRATERRESTRE (dessin de Léa)

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Extrat11

SON CORPS ASTRAL

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Extrat10

un extraterrestre à la peau dorée....

UN COMS....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Lea10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 7 Avr - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:38


ROSA


EN ESPAGNOL.... PAS DE TRADUCTION FRANCAISE.....



De nombreux enlèvements sont effectués..... Le sujet de cette vidéo tente de convaincre  que les problèmes physiques et psychologiques sont la cause d'une différence significative entre les vibrations de la terre et les sujets.

Le sujet n'est pas uniquement terrestre, mais universel....de la race des autres êtres qui vous contactent, venant d'une autre planète...., qu'ils sont là pour sauver la planète, les êtres humains (du groupe auquel elle appartient). Il  suffit de se réveiller et de prendre conscience de sa véritable identité afin d'achever la tâche sur la terre.

Par conséquent, ils doivent régulièrement  venir sur terre pour faire l'analyse, la manipulation des paramètres de l'ADN et les dispositif de « l'aide », de contrôle et de communication de l'implant.

Autres informations du genre : ils  essaient de nous convaincre que la terre va vers sa destruction...., ils viennent pour sauver les êtres humains qu'ils veulent  suivre, donc ils ont besoin de modifier leur ADN constamment et régulierement, afin de permettre l'ascension avant la catastrophe.

En fait, avec un oeil critique et attentif et en poussant l'attention des hommes, on observe que ces manipulations cherchent à atteindre d'autres objectifs.

**************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Avr - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:04


IVAN


594-FR Ivan, Communication télépathique interdimensionnelle Projection 2300 Hypnose Calogero Grifasi




Induit en hypnose, Ivan reçoit rapidement des informations provenant d'une autre dimension.
Les premiers messages transmis sont empreints de sérieux et de clarté, dénué de sentiments d'égo, de menaces, de culpabilité, épurés de détailles superficiels ou de longues phrases inutiles. Des sensations de paix et de sérénité se dégagent ainsi, nous permettant rapidement de mettre de coté l'intervention d'entités moins évoluées.
Ivan se projette ensuite dans le futur, en 2300. Il est soldat, choisi entre des millions, pour partir à la découverte d'un monde pour les humains puisque la Terre manque alors de ressources pour tous. Il voyage à bord d'une machine qui lui fait traverser l'espace et le temps. Le monde qui l'accueille est un monde de paix, un monde ou les humanoïdes ont découvert que la guerre n'avait pas de sens, un monde ou prime la collaboration universelle.

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ivan10

son arrière grand père... Il dit qu'il est heureux et en paix...


REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ivan_y10

IVAN : "QUELLE EST MA TACHE... MA MISSION ?

IL A 2 GUIDES... Dont une femme grande, blonde et de grands yeux bleus....

DANS UNE INCARNATION où il est un homme nord américain.... :

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Une10

OUP ! INTERESSANT.... CA SE PASSE EN 1980 (LA NASA ?) .... ILS SONT 5 A PARTIR POUR L'ESPACE AVEC UN VEHICULE DONT LES DONNEES DE CONSTRUCTION ONT ETE FOURNIS PAR LES EXTRATERRESTRES....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espace10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espace11

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espace12

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espace13

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espace14

HAIE ! çà ne colle plus.... 1980... 10 ans pour construire l'engin... Les guerres finies ??? On verra la suite ....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espce_10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espace15

IL EST LE COMMANDANT DE LA MISSION.... ET CELA SE PASSE SUR UNE ILE DESERTE DU PACIFIQUE....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Extra10

IL Y A 50 000 ans... ils étaient sur terre !... époque Atlantide.... Ils sont repartis avec une "arche de Noé".....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Fus2e10REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Nasa10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espace16

les extraterrestres :

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espace17

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Espace18

NOUS LES APPELONS : LES FILS DES ETOILES.... DE LA PLANETE ACNAR

CE JEUNE HOMME SEMBLE POUVOIR VOYAGER AUSSI DANS LE FUTUR.... 2300...

HAIE.... ! UNE 3ème GUERRE MONDIALE.... UN DELUGE.... LA BOMBE ATOMIQUE... PLAMA...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS 3yme_g10

Allez vivre en Australie.... ce pays semble à l'abris !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ivan10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ii10

[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Avr - 10:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:08

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Papy10



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:23



le webmaster :  MERCI ! Papy.... je vais lire rapidement !!! et mettrai mon coms !La pourriture ne lâchera pas !


Papy J-pierre : Comme tu sait ? se que nous vivons aujourd'hui cela a déja était vécu du temps des pyramides !


le web : hé oui.... l'argent est déjà là pour nous conditionner vers l'apothéose : LA PUCE.... Nous sommes déjà prisonnier !!!! Mais, comment se libérer de l'argent.... C'EST IMPOSSIBLE !

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS L_arge10


En 2016.... le train de l'humanité est arrivé à un point catastrophique.... de non retour.... ! même que la bombe atomique en est le point d'orgue !!!! alors !!!! IL NE RESTE QUE LE PRECIPICE.... !

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Desti10

Papy J-pierre :  Tu as oublié l"Amazonie le poumon de la planète , la aussi on a ravagé les arbres ; maintenant on récolte le changement de climat et de pollution

le web : ah ! non.... c'est aussi le TRAIN.... !!! tu parles que le train est à saturation !!!! comme en Inde.... tu as vu un train en Inde.... ??? il y en a même sur le toit et ils doivent baisser la tête en arrivant dans un tunnel !!!!

Papy J-pierre : oui et quand le train traverse les marchés

le web : L'apothéose de l'impensable !!!!!!!!!!!
ils répondront de leurs CRIMES.... mais... notre impuissance actuelle est totale... sinon faire une REVOLUTION.... et cela... ce serait du sang et des larmes... !

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Il_re10

Papy J-pierre : encore une fois on envoie en même temps

le web : même dialogue !!! même passions !!! MON FRERE !!!!

Ah ! quel bonheur de disséquer cette vidéo !!! merci Papy J-pierre !!! mais, on connait la suite... c'est une dramatique !!! quoique....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Xx10

Papy J-pierre : Oui c'est le président Américain Dwight D. Eisenhower qui a pris contact avec les gris et les E.T blond Vénusien !

le web :  Qu'est-ce que je vous disais ! Une dramatique qui s'annonce !!! SALAUDS !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Psy10

ASSASSINS !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Psy_210

Papy J-pierre : Tu te rappelle quand Jésus était dans le désert et que le démon voulait le tenter et lui donner la puissance et tous l'argent qu'il voulait et qu'il a refusé !

le web : C'était notre chance , notre grande chance.... ! Voyant que les hommes ne comprennent rien.... même les apôtres.... ils nous laissait un message ultime : l'ENLEVEMENT DES ELUS !!! mais.... bon... en attendant.... on est dans le train...

le web : Ce qui fait : que si vous la refuser concrètement, ils peuvent intervenir sur un autre plan !!! en franchissant un portail et à votre insu.... !!! voir les séances d'hypnoses éffectuées par Calogéro Grifasi !!!! Et de cela.... on ne parle pas !!! LA PUCE MALGRE SOI !!! Tu y avais pensé Papy ?

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Puce11

Papy J-pierre : Maintenant on connait qui est le Démon ! Donc nous sommes bien dans l' apocalypse la révèlation

le web : pour la puce, je sais depuis 1993.... même que j'ai encore un dossier d'un type (menacé de mort) qui faisait partie d'une secte ILLUMINATI et s'en était sauvé pour tout raconter du complot.... ! Calogéro.... la révélation.... : c'est maintenant.... !!! alors, la suite ? c'est comme dans le TRAIN FANTOME ???

je ne comprends pas ces filles qui disent que l'humanité, par le croisement avec les reptiliens, va devenir meilleure.... !!! c'est quoi çà encore.... ??? VOIR : REVENONS SUR LE PHENOMENE DE L'HYBRIDATION.... EN LIEN AVEC LA VIDEO 3 : HYPNOSE DE ROXANA......UN SUJET NON NEGLIGEABLE, VU QU'IL POURRAIT TRACER LE PROFIL D'UNE CERTAINE SOCIETE DE DEMAIN.... !!! etc..... ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t158p15-reincarnation-regression-par-hypnose-videos-italien-francais

Papy J-pierre  : Sa s'appelle transmutation des corps !

le web : voyage dans les corps éthériques....  la vidéo.... va t-elle en parler ..... car cela va au delà du cerveau....

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Contro10

Papy J-pierre : Tu te rappelle du crop circle avec la photo de E.T gris avec un disque dur c'est bien une preuve que nos frères positifs nous avertissent de faire attention !

le web : TOUT A FAIT !!!! ouvrons l'oeil !!!

cet échange ira à la suite de hypnose !!! c'est comme si une conscience (bonne) nous guidait dans ce sujet !!! UNE POSSIBLE SORTIE DE L'ETERNEL RECOMMENCEMENT POUR LES ELUS... CEUX QUI N'ONT PAS FROID AUX YEUX ... COMME NOUS ???????????????

continuons la lecture de cette remarquable vidéo ! Tu parles !!!! ils ont des milliards d'années d'avance sur nous.... nous sommes perdu d'avance !!! si nous n'avons pas d'aide extérieure !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Millie10

Papy J-pierre : oui nous sommes libres arbitre on accepte ou pas ! oui nous sommes libres arbitre on accepte ou pas !

le web : SAUF pour les enlèvements extraterrestres.... avec pose d'implants.... : Fortunato.... Roxana et les autres !!!
Comprends-tu cela Jean Pierre !!! je suis contente d'avoir mis le doigt dessus !!! mais combien comprendront ce procédé qui ne se voit pas ?? ou peu ,,,, ! les ST THOMAS pullulent !!! malgré tout, je pense que vu l'extention de ces évènements, les gens vont finir par réagir !!!

Papy J-pierre : la pose des implants cela était posé pour démontrer au gouvernement Américain que cela fonctionné parfaitement quand Dwight D. Eisenhower était en contact avec les gris !

oui ce n'est qu'un examen ce n'est rien par apport au gris qui veulent nous enlever pour devenir leur esclave !

[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 12 Mar - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:21

Papy J-pierre : la pose des implants cela était posé pour démontrer au gouvernement Américain que cela fonctionné parfaitement quand Dwight D. Eisenhower était en contact avec les gris !

le webmaster : OK ! les refuges.... on sait.... alors, ouvrons l'oeil !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Ok10

voila.... çà , c'est à savoir !!!! Dans les messages de GIORGIO BONGIOVANNI..... c'est bien dit !!!! enlèvements des élus dans des soucoupes volantes !!!

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Recrea10

Papy J-pierre : Les E.T positif enlèveront uniquement les personnes qui serons libre de pensées et spirituels en haute vibration !

le web : La carte d'identité électronique n'est pas encore le véritable danger... le danger, le seul : LA PUCE SOUS LA PEAU.... Maintenant, la suite du message de la vidéo me laisse perplexe.... !!! je continue la lecture...

JE NE SUIS PAS D'ACCORD avec la fin.... ! A quoi sert la 5ème DIMENSION promise ??? Non, ce message est incomplet !!! tous les hommes ne seront pas systèmatiquement soumis à la puce électronique !!! sinon... c'est la fin de l'homme.... ! il y aura l'intervention des ETRES de LUMIERE avant !!!! c'est une promesse !!!

Papy J-pierre : OUI d'accord mais avant il faut enlever le fruit pourrit du sac !

le web : il faut suivre des gars comme CALOGERO .... je suis sûre que la solution viendra par des personnes comme lui !!!

L'information sert à cela !!! ne pas mourir idiot !

nombre de prophéties ne se sont pas réalisées.... Nous vivons sous une loi essentielle : LE LIBRE ARBITRE !!! les GRIS REPTILIENS le savent !!! Ils proposent.... Nous DISPOSONS !!!!

j'envoi le contacté Fortunato Piero Zanfretta vers Calogero.... va-t-il le rencontrer ? c'est son libre arbitre.... vu qu'il a déjà consulté un hypnotiseur qui n'a jamais fait quoi que ce soit sur les implants qu'il a dans le corps.... ! l'entêtement et l'orgueil chez l'homme.... c'est terrible !!!

tu vois, l'intérêt d'un tel échange.... çà peut profiter à tous !!!

merci encore une fois Papy J-pierre !!!

Papy J-pierre Oui ma chère soeur spirituelle, je t'adore pour tes recherches !

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:55

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_110

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_210

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_310

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_410

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_510

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_610

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 12 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:20

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_710

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gri_810

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_910

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_111

LES IMPLANTS :

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_112

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_113

Quelques mois plus tard, elles sont tombées enceintes et les Gris les ont enlevées une troisième fois pour leur retirer leur foetus, parfois dans des conditions terribles...

Ces foetus, selon ces témoins digne de foi, sont placés dans des incubateurs, baignant dans un liquide nutritif ressemblant plus ou moins au liquide amniotique.

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_y10

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Gris_114

De nombreuses femmes abductées témoignent ainsi qu'une fois à l'intérieur du vaisseau, un Gris leur apporte un bébé dans ses bras, un bébé mollasson aux grands yeux vides qu'il leur tend afin qu'elles le prennent, qu'elles le touchent... Beaucoup ont eu un réflexe de dégoût en touchant ces bébés hybrides car leur chair est très molle, indéfinissable, presque sans vie !
  Il semblerait que le fait que leurs mères les touchent leur permettent de survivre, comme si elles leur donnaient ainsi une sorte d'impulsion énergétique qui relançerait leurs processus vitaux en plein effondrement !

Dès qu'elles ont touché ces bébés hybrides, les Gris leur reprennent. Certaines abductées ont été enlevées une cinquième et dernière fois afin de leur montrer un jeune garçon ou une jeune fille aux grands yeux qu'elles ont senti être le bébé hybride qu'elles avaient pris dans leurs bras et qui avait survécu et grandi...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Enfant11

Il est fort possible que si toutes les femmes abductées et inséminées par les Gris n'ont pas été présentées à leur enfant hybride, c'est simplement parce tous les bébés hybrides ne survivent pas.

Les Gris ont inséminé des dizaines et peut-être des centaines de milliers de femmes à travers le monde, depuis environ un demi-siècle. Peut-être même beaucoup plus...!
  Que sont devenus tous les hybrides qui ont survécu et qui sont devenus adultes ?
  D'après les témoignages les plus sérieux, il semblerait que les Gris les ont emmenés sur une autre planète en attendant le grand jour où ils les ramèneront sur Terre... pour remplacer les humains !:

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 12 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:47

La "Reine de la Ruche"


Mais qui est derrière tout cela ? Qui dirige les Gris ? Les Grands Gris ? Les Insectoïdes ? Les Reptiliens ?
Il faut savoir que les Gris, d'après les témoignages sérieux que l'on possède, sont des êtres extrêmement disciplinés et très hiérarchisés comme les Abeilles au sein d'une Ruche.
Au plus bas niveau se trouvent les Petits Gris clonés et au plus haut niveau il y a les Grands Gris. Entre ces deux extrêmes il y a toutes les différents catégories et espèces de Gris.
Les Insectoïdes qui sont les alliés des Gris, aident et dirigent les Gris dans les domaines scientifiques où ils excellent.
Les Reptiliens, eux, dirigent tout le monde mais n'interviennent pas dans les affaires internes des Gris.
A la tête du peuple des Gris, de toutes leurs races, sur toutes leurs planètes à travers la Galaxie, il y a un chef, un grand dirigeant : la "Reine de la Ruche" !
Cette entité souveraine de l'Empire des Gris (qu'ils nomment eux-mêmes "L'Alliance Impériale des Mondes rigoureux" selon Boris Chandler) serait un Androïde de type féminin différent des Gris, une créature mi-biologique/mi-cybernétique !!!

Il n'est pas difficile de comprendre que les Gris veulent s'emparer de la Terre ! Ils veulent éliminer les humains et les remplacer par leurs hybrides chez lesquels ils se réincarneront ! Ainsi ils feront d'une pierre deux coups : ils posséderont la Terre, l'une des planètes les plus riches de l'Univers et ils auront enfin un corps normal doué d'émotions !


Patrick DELSAUT

http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/les_gris.html

Notre ami Jimmy GUIEU, écrivain de talent et immense ufologue, fut celui qui révéla l'existence des Gris en France et en Europe.
C'est grâce à lui et en partie pour lui que nous avons créé ce site. Sa passion pour les OVNIs en général et pour les Gris en particulier, était communicative ! Son immense talent d'orateur qu'il exerçait aussi facilement en français qu'en anglais, étonnait ses amis, fascinait ses admirateurs et décontenançait ses adversaires !
Fidèle à ses convictions, il n'a jamais douté de la présence des Gris sur notre planète. Il s'est battu jusqu'au bout en espérant vivre ce grand jour où les Gris seront enfin démasqués et présentés officiellement au grand public par les médias, avec l'accord des politiques, comme les envahisseurs de la Terre ! Pour cette raison, ses amis le surnommaient affectueusement le "Nouveau David Vincent". En effet, comme David Vincent, ce héros de la mythique série américaine "Les Envahisseurs", Jimmy Guieu était persuadé que sa mission était de "convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...!".

Aujourd'hui, au début du XXIe siècle, la situation est toujours la même. Les médias sont toujours muselés par les politiques qui le sont eux-mêmes par le Gouvernement Mondial...
Les ufologues du monde entier continuent d'accumuler des preuves de la présence des Gris et de leurs horribles expérimentations. Malheureusement, le grand public n'est toujours pas au courant et continue de rire lorsqu'on lui parle de Soucoupes Volantes et de Petits Gris...
Un phénomène aussi énorme et aussi horrible ne peut pas rester éternellement dans l'ombre. Tout finira par se savoir. Le grand public finira par connaître la vérité. Le jour "J" où le voile se lèvera enfin pour montrer à tous la terrible réalité est tout proche ! Nous en sommes convaincu.

Ce jour-là, l'âme de Jimmy se réjouira et, dans un grand sourire, dira : "Je l'avais bien dit !

Patrick DELSAUT





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS   REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français   - LES REPTILIENS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !
» CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA
» UNE EXPERIENCE VECUE PAR L'ITALIEN GIORGIO DIBITONTO - CONTACT du 3ème TYPE...
» GIULIO MASSA..... STIGMATISE ITALIEN.... IL HABITE A UNE DEMI HEURE DE BATTIPAGLIA ( SA) A MACCHIA DI MONTECORVINO .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: