NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 6:25

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot307



21 juillet 2019, sixième dimanche après la Pentecôte.


Le Père céleste parle à travers son humble et obéissant instrument, sa fille Anne à 11h45, et le lundi 22 juillet à 17h30.



Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Moi, le Père Céleste, Je parle maintenant et en ce moment par Mon humble et obéissant instrument : ma fille Anne, qui est complètement dans Ma Volonté et qui ne fait que répéter les mots qui viennent de Moi.

Moi, le Père céleste, j'ai aussi des informations importantes aujourd'hui.

Certaines choses sont certainement encore incompréhensibles pour vous, car votre intellect et aussi vos sentiments disent souvent autre chose que les mots que moi, le Père céleste, je veux exprimer à travers eux.

Mes chers enfants de père, il n'est pas facile, en ces temps difficiles, d'interpréter les mots de manière à ce qu'ils correspondent aux courants du temps. Le temps a changé et les gens sont souvent harcelés par le mal et comprennent donc les mots différemment.

Le malin s'immisce souvent pour tordre les mots des gens. Souvent, ils ont une opinion complètement différente de celle qu'ils sont censés avoir.

Aujourd'hui, je voudrais vous expliquer la différence entre la compréhension protestante et catholique du Saint-Sacrement de la Sainte Eucharistie, car elle est souvent perçue de la même manière.

Mais ce n'est pas la même chose.  

Avec vous, chrétiens catholiques, le sacrement de l'autel, la Cène, que Jésus-Christ lui-même a institué, est l'un des sept sacrements et c'est le plus élevé et le plus grand que mon Fils Jésus-Christ lui-même a institué pour vous donner son héritage après sa mort. On ne peut donc pas dire que les religions protestante et catholique ne font qu'une. Non, ce n'est pas la même foi. On le prétend, mais ce n'est pas le cas.  

Le prêtre catholique n'est pas un chef de l'Église protestante, mais un prêtre sacrificiel de l'Église catholique.

Il se donne lui-même complètement à Jésus-Christ lors de la consécration au Saint Sacrifice. Cela signifie qu'il devient un avec Lui. Jésus lui-même a institué ce sacrement et il ne peut être changé d'un iota. Il en est ainsi et le restera pour toujours.  

On voudrait la conformer à la foi évangélique pour être un. C'est une pure contrevérité. La foi protestante s'est séparée de l'Église catholique. Le réformateur Luther les a divisés.

Mais mes chers chrétiens catholiques, il ne devrait pas en être ainsi aujourd'hui. Vous restez de purs catholiques et vous ne voulez pas renoncer à votre vraie foi. La fête du Saint Sacrifice est le plus grand bien que vous ayez. Ce sacrement est le plus élevé de tous les sacrements et aussi le plus sacré.

Vous ne voudrez pas non plus renoncer à cette sainteté suprême. C'est beaucoup trop sacré. Toute foi est basée sur elle.

Vous, les chrétiens catholiques, vous êtes fiers de vos sacrements. Les prêtres de confession catholique se consacrent à une heure d'ordination et promettent au Père céleste de rester fidèles jusqu'à la fin de leur vie, car l'ordination est indissoluble. La situation est différente chez les protestants, car ils ne font pas de promesse d'ordination, mais sont les dirigeants d'une congrégation. Ils peuvent également être mariés et vivre le mariage en même temps.

Les chrétiens catholiques, cependant, promettent dans le célibat de servir Dieu seul. Ils ne peuvent pas se diviser et se consacrer entièrement à la pastorale du peuple et vivre dans le célibat. C'est ainsi qu'elle reste avec eux, car ils font cette promesse lors d'une cérémonie et cela reste déterminant.

C'est pourquoi un prêtre doit se demander de manière intensive s'il est à la hauteur de ces exigences. Le prêtre est une personne appelée par Dieu et n'exerce aucune profession. C'est une grande différence. Chaque prêtre devrait vraiment se demander si je suis à la hauteur de ces exigences ou si je dois y survivre à nouveau. L'ordination à la prêtrise doit être éternelle. Vous ne pouvez pas la changer ou la confondre avec une autre foi.

En ces temps difficiles, de nombreux changements sont introduits et souvent on ne peut plus reconnaître la vraie foi. Elle est même devenue une parmi tant d'autres. Ce n'est certainement pas bon et selon la vraie foi.

Il n'y a qu'une seule foi catholique et apostolique dans le monde entier. Celle-ci ne doit pas être remise en cause. Aujourd'hui, il semble qu'il ne soit plus reconnaissable.

Vous, les chrétiens catholiques, ne devez en aucun cas permettre que cela vous enlève la vraie foi et alors c'est vraiment une parmi tant d'autres. C'est malheureusement ce qui s'est passé aujourd'hui et il doit y avoir un tollé dans le monde entier des catholiques.

Pourquoi cela ne se produit-il pas ? Les gens sont devenus tièdes dans leur foi ou même sans foi. Ils ne prient plus et ont également oublié comment parler de la vraie foi.

Comment cela doit-il se passer maintenant ? Il n'y a qu'une seule possibilité pour repartir de zéro. Il suffit de se demander comment c'était à l'époque, quand tout était encore dans le respect des traditions. Le saint se trouvait dans toutes les églises. On s'étonnait en entrant dans les églises catholiques et on se laissait envahir par la sainteté.

Aujourd'hui, tout est vide. Les autels ont été enlevés et les tables de broyage des protestants ont été mises en place. Les bancs de communion ont été complètement supprimés. La Sainte Communion est prise debout et non pas comme une communion orale et en outre non pas par des prêtres mais par des laïcs. Ils ont été formés pour cela. Mais on a oublié que seul un prêtre ordonné peut accomplir cette Sainte Action

Il n'y a toujours pas eu de tollé depuis de nombreuses années. Il y a eu une accoutumance et les gens ne se rendent même pas compte qu'ils ont perdu la chose la plus sacrée. Ils se sont simplement adaptés et c'est aussi très confortable.

Les gens ont oublié le péché. Si vous ne respectez plus les 10 commandements, vous êtes tombé dans un péché grave et vous devez vous confesser.  

Qu'en est-il du sacrement de la confession ? L'utilisons-nous encore aujourd'hui ? Ils ont introduit la prière pénitentielle et c'est plus facile de cette façon. La confession auriculaire a également été abolie et les confessionnaux sont plus vides. La rumeur a circulé que l'on peut aussi être plus à l'aise dans la foi catholique.

Ce sacrement suivant a également été mis en danger et il n'y a toujours pas eu de tollé dans la population. On préférait les choses du monde et on ne pensait pas que la surnature devait toujours être incluse dans la vie. Sans prière, sans sacrifice et aussi sans expiation, on ne peut pas continuer ainsi.

On reste immobile et on ne remarque pas que la foi catholique perd de plus en plus de profondeur.

Vous voyez là, Mes bien-aimés, que le catholique se retire dans l'ombre et vous ne devez pas vous étonner maintenant que l'Islam continue à progresser avec vous. On ne peut pas non plus l'arrêter. Le croyant catholique perd tout courage pour confesser sa foi. Il en est ainsi, Mes bien-aimés, vous devez confesser votre foi et ne pas l'ajouter aux autres.

Le chaos est maintenant arrivé. Vous, les êtres humains et les croyants, vous cherchez le salut et ne le trouvez pas. Où trouver sa véritable foi seulement lorsque les prêtres se sont également égarés ? Pouvez-vous attendre de ces prêtres qu'ils vous donnent les vraies informations ? Eux aussi vivent dans le péché et ne sont pas prêts à renoncer à leur vie confortable pour l'amour du ciel.

Malheureusement, mes enfants et pères enfants bien-aimés n'ont pas pu finir d'écrire les messages hier parce que leur peine d'expiation était trop grande hier.

Hier, c'était le miracle de la grande multiplication des pains. Quatre mille personnes ont été rassasiées et il restait sept paniers de morceaux de pain. Tous ont été satisfaits. N'était-ce pas un grand miracle que mon Fils Jésus-Christ ait accompli ?  

Croyez-vous encore aux miracles aujourd'hui ? Les gens ne croient qu'en ce qu'ils voient. Mais la foi signifie croire et ne pas voir.

Mes chers enfants, si vous saviez combien de miracles le Père aimant accomplit encore pour vous aujourd'hui et que vous ne le voyez pas du tout parce que vous êtes aveugles. Chaque jour, des miracles d'amour se produisent, car le Dieu Père aimant ne vous quitte pas des yeux. Il regarde toujours ses enfants qu'il aime, qu'il aime sans cesse. Il ne les laisse pas seuls. N'est-ce pas là une grande promesse ?

Combien de personnes l'oublient quand les choses ne vont pas comme elles le voudraient. Mais Lui, le Dieu d'amour, ne vous oublie pas. Vous ne devez pas non plus l'oublier, car il est le trésor de votre cœur que vous ne quittez pas des yeux.

L'amour est le plus grand et l'amour est le plus grand qui ne peut être surpassé.

N'oubliez donc pas l'amour, alors vous avez tout.

Dans ce sens, je veux vous bénir tous de la très chère Mère et Reine de la Victoire et de la Reine du Rosaire d'Heroldsbach dans la Trinité au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.


L'amour est donc la plus grande chose et vous ne devez pas l'ignorer.

Restez toujours le bien-aimé du Dieu trinitaire et restez ses fidèles.


*****************************

Le webmaster :

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot311

Il y a quelques années, j'avais pris contact avec la MESSAGERE ANNE pour lui dire que je transcrivais ses messages en français dans un blog… Suite à une visite d'une personne, hier, qui me rappela la mission de cette personne, je pris la décision de me mettre à jour avec ce grand message de communication entre le CIEL et Anne…

Il me suffisait de retrouver mon ancien blog SKYROCK et son site allemand :

http://www.anne-botschaften.de/#=_=

http://www.anne-botschaften.de/body/GottVater/Worte2019.html Messages 2019 en Allemand...



ANNE BOTSCHAFTEN est aussi sur facebook : https://www.facebook.com/Anne-Botschaften-420850174622949/



ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot308


********************************

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot310

Les organisateurs du rassemblement évangélique * tenu fin février à Mulhouse (Haut-Rhin) et qui s’est avéré être un important foyer de contamination au coronavirus, se sont justifiés samedi, assurant qu’aucun participant à cette réunion n’avait alors présenté de signes grippaux.

« Aucune recommandation » à l’époque

Ce rassemblement, auquel ont participé environ 2000 personnes, s’est tenu du 17 au 21 février 2020, à un moment où il n’y avait aucune recommandation gouvernementale, indique dans un communiqué L’Eglise Porte Ouverte, une église protestante évangélique fondée en 1965 et affiliée au Conseil national des évangéliques de France (Cnef).

À ce moment-là, la France est en stade 1, c’est-à-dire que le virus n’est pas en circulation générale dans la population, poursuit le communiqué, rappelant que le stade 2, qui a entraîné une interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes, n’a été passé que le 29 février.

L’Eglise Porte Ouverte assure encore avoir mis en place, pour ce traditionnel rassemblement de jeûne et de prières qu’elle organise depuis 25 ans, tous les éléments de sécurité nécessaire à l’accueil du public, avec notamment un service de premiers secours […] assuré sur place.

Des dizaines de contaminations

Aucun participant […] n’a présenté sur place de signes grippaux, affirment aussi les organisateurs qui soulignent avoir pleinement et efficacement collaboré avec l’Agence régionale de santé (ARS) et la préfecture du Haut-Rhin, à mesure que les cas d’infection se déclaraient.

Ce vaste rassemblement religieux est à l’origine de dizaines de contaminations dans toute la France, de la Corse à la Normandie et jusqu’en Guyane.

Samedi, l’ARS Grand Est a annoncé que huit nouveaux cas de coronavirus avaient été confirmés en Moselle, dont la majorité était liée à cette réunion.

affraid  affraid  affraid

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-les-explications-des-organisateurs-du-rassemblement-evangelique-mulhouse-6770006

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 12 Mar - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 6:52



ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot309

Les ambassades d'Anne

21 juillet 2019 -

14 juillet 2019, cinquième dimanche après la Pentecôte.

Le Père céleste parle à travers son instrument obéissant et humble et sa fille Anne, à 11:10 et 18:10 par l'ordinateur.


Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Moi, le Père Céleste, Je parle maintenant et aujourd'hui par Mon humble et obéissant instrument et ma fille Anne, qui est complètement dans Ma Volonté et qui ne fait que répéter les paroles qui viennent de Moi.

Mes chers enfants du Père, aujourd'hui encore, j'ai des instructions importantes à vous adresser.

C'est le jour du Seigneur, le dimanche.

Malheureusement, de nombreux croyants ont oublié que c'est un jour spécial où il faut honorer Dieu le Seigneur dans la Trinité.

Si vous commencez cette journée par une Sainte Messe de Sacrifice en rite tridentin, vous pouvez célébrer cette journée d'une manière très différente que si vous la célébriez dans le monde. Le plus important est tout simplement de manquer et vous le ressentirez toute la journée si vous voulez le célébrer d'une autre manière. Il y a tellement de changements dans le monde que vous pouvez oublier ce Jour du Seigneur.

Vous sentirez que vous vous diviserez alors et que vous n'apporterez pas la paix et la joie de ce dimanche. Si vous êtes en désaccord avec votre frère, votre sœur ou une autre connaissance, allez d'abord vous réconcilier, car ce n'est qu'alors que vous pourrez participer à une Sainte Messe de sacrifice digne de ce nom.

Maintenant, vous vous demandez où se trouve un endroit près de chez moi où l'on célèbre encore une digne messe de sacrifice.

Vous avez raison, car il y a vraiment peu d'églises catholiques où l'on célèbre encore une messe pour le sacrifice et non un repas de communion dans le modernisme.

C'est pourquoi, mon père bien-aimé a pris soin de mes enfants. Après le DVD, vous pouvez célébrer la Sainte Messe Sacrificielle valide et ainsi profiter d'une Messe Sacrificielle dominicale.

Cela s'applique à de nombreuses personnes qui ne savent malheureusement pas où elles peuvent aller ou qui sont malades et âgées.

Vous demandez sans cesse où nous devons aller alors que les églises modernistes ne le permettent pas.
Il est très difficile pour vous tous de ne pas célébrer ce jour du Seigneur avec des personnes qui partagent vos idées et aussi avec vos proches.

Par l'illumination et la conversation, vous ne deviendrez pas un seul esprit.

Vous parlez à contre-courant.

L'impiété de l'époque actuelle a tellement progressé que les gens ne peuvent plus parler de la vraie foi catholique.

Cela entraîne une désunion et vous ne serez pas sur un pied d'égalité lorsque vous parlerez, et la discorde est inévitable. Ce n'est pas le cas.

Jésus-Christ, le Fils de Dieu lui-même a fondé sa véritable église catholique.

Elle brillera comme une lampe pour vous tous. Jésus est la Lumière et vous aussi devez apporter cette Lumière aux gens.

"Vous êtes la lumière du monde et le sel de la terre", dit-il lui-même.

Vous, les chrétiens, devez également travailler ensemble pour ne pas vous écarter du droit chemin. Cela se produit très rapidement.

Gardez, mes chers chrétiens catholiques, le jour du Seigneur et réjouissez-vous ensemble.

Jésus le Fils de Dieu est mort pour tous et pas seulement pour certains.

Vous pouvez tous jouir de la foi catholique.

Vous oubliez malheureusement que Jésus est mort pour vous tous et que chacun a la grâce de l'accepter.

Mais beaucoup ne s'en rendent malheureusement pas compte.

L'amour est à nouveau la chose la plus importante et l'amour unit. En amour, vous êtes unis et égaux.

Vous vous y retrouverez et ne vous diviserez pas.

Lors de la Sainte Fête Sacrificielle, vous recevez le Sauveur tout entier avec son corps et son sang, avec la divinité et l'humanité, agenouillé en communion orale.

Vous ne ferez plus qu'un, tout comme le prêtre à l'autel du sacrifice devient un cœur et une âme dans la consécration. Il en devient vraiment un, même si vous ne pouvez pas voir ce grand mystère.

C'est le plus grand mystère de la foi et le plus grand miracle qui ne sera jamais ou n'a jamais été.

La divinité s'unit à l'humanité. C'est pourquoi il est également important que les prêtres portent les vêtements appropriés pour cette Sainte Messe du Sacrifice.

Malheureusement, de nombreux prêtres ne savent plus aujourd'hui à quoi ressemblent les vêtements sacerdotaux appropriés.

Aujourd'hui, on a assemblé ses propres vêtements. Ils sont divisés sur la façon dont cela devrait se présenter.

Maintenant, mes fils de prêtres bien-aimés, vous devez garder la tradition telle qu'elle était. Alors, vous avez toujours raison. Regardez le passé, où tout était encore correct et où personne ne demandait quoi changer. C'était comme ça et c'était accepté par tout le monde.

Il devrait en être ainsi aujourd'hui.

Qu'en est-il des prêtres aujourd'hui ?

Peut-on encore reconnaître un prêtre à ses vêtements aujourd'hui ?

Non, il a honte quand il est censé se montrer au monde avec les vêtements sacerdotaux.

Ce n'est certainement pas correct.

Un prêtre est quelque chose de spécial, un homme de Dieu qui devrait s'aventurer parmi les gens.

Il doit être reconnaissant et ne pas vivre dans le secret. Il se promènera ouvertement et librement dans les rues, afin que l'image sacerdotale soit restaurée.

Combien de fois ai-je, Mes bien-aimés, déjà signalé cette robe sacerdotale.

Et pourtant, les prêtres modernes ne comprennent pas que ces vêtements sont spéciaux. Vous devez être fiers de vos vêtements, mes prêtres bien-aimés, car vous êtes particulièrement aimés par moi, le Père céleste. Cela devrait se refléter dans la vie quotidienne.

Vous êtes mes fidèles et sur vous j'élèverai la Nouvelle Eglise dans la splendeur et la gloire.

L'Église d'aujourd'hui vous demande à juste titre à quoi elle ressemble. Il a été piétiné au-delà de toute reconnaissance. Très rapidement, les sacrements ont été abolis par des lois de fortune.

Où sont passés les commandements ? Sont-ils toujours observés ?

N'a-t-on pas déjà dit, pourquoi les garder quand il n'y a plus d'enfer ? Mais mes enfants, l'enfer existe vraiment.

Il y a aussi le lieu de purification, le purgatoire.

C'est pourquoi il y a aussi le péché dont vous devez vous repentir et aussi vous repentir. Le repentir pour vos péchés est également important. Vous restez des pécheurs et le resterez toujours jusqu'à la fin de votre vie. C'est pourquoi vous ne pouvez pas abolir le sacrement de la pénitence et devez remettre le confessionnal au premier plan. La libération a lieu après une confession valable et c'est également important.

Malheureusement, le confessionnal n'est plus moderne, il a été supprimé dans de nombreux endroits et la prière pénitentielle a été introduite. Il s'agit là aussi d'une erreur grossière, qui a malheureusement été commise. Il n'est tout simplement plus perceptible lorsqu'un acte important ou un sacrement très important n'est plus là et que les gens ne peuvent plus faire usage de leur aide.

On se demande à quelle vitesse tout a changé et on se demande comment on peut provoquer un changement. Il s'est passé tant de choses que les fidèles ne le remarquent malheureusement plus.

Et maintenant, à ma justice. Je suis le Père céleste, aimant et juste, qui veut vous inclure tous dans son cœur aimant afin que vous puissiez être bien.

Ma justice est toujours associée à la miséricorde. Ils sont faits l'un pour l'autre.

La justice passe maintenant en premier. Laissez-la vous dire que rien n'est caché. Tout sera révélé. Vous, chers enfants du Père, devez sentir que votre Père aimant pense à vous et peut regarder dans votre cœur pour le rendre à nouveau heureux.

Vous avez tellement enduré que les méchants ne vous ont pas permis de vous reposer. Ils veulent encore vous faire du mal aujourd'hui.

Mais votre père aimant veille sur vous et ne lui permet pas de vous priver de vos dernières forces.

Je suis le Père céleste qui ne laisse pas ses enfants seuls et les garde pour que vous ne leur demandiez pas trop.

Ma petite Anne bien-aimée et aussi Mon troupeau bien-aimé, vous avez beaucoup fait la dernière fois et vous ne vous êtes pas plaint que je vous en ai trop demandé. Pour cela, je vous remercie. Vous êtes Mes fidèles qui ont persévéré même dans les moments les plus désespérés.

La foi insurmontable et ferme vous a poussé à toujours croire en l'amour du Père qui est aux cieux et à ne pas lâcher cette foi même dans les moments les plus difficiles. Cette foi a grandi en vous et vous a également rendu plus sûr. Vous avez profité du sacrement de la Pénitence, et c'était aussi une auto-éducation pour vous. Elle devrait également aider les autres à accepter avec gratitude les grâces qui découlent de chaque sacrement de Pénitence.

Poursuivez vos efforts pour voir tous les sacrements de manière à ce qu'ils soient des offres d'amour du ciel. Ne laissez pas les autres vous influencer pour être frugal avec eux. Non, ce sont des dons d'amour du Père céleste, et vous pouvez en faire un usage fréquent avec gratitude et ne pas attendre qu'un autre vienne avant vous. Vous pouvez accepter le sacrement de la Pénitence et aussi la Sainte Communion encore et encore comme un don du Ciel.

Il y a beaucoup de gens qui reçoivent cette communion dans une condition indigne et qui, de plus, se disent que tout va bien, bien que cela reste un grave péché si vous la recevez indûment. De plus, ceux qui avouent souvent ont une longueur d'avance sur ceux qui avouent moins, car l'auto-éducation se fera sentir avec le temps.

Ne vous relâchez pas dans la connaissance de vous-même, car le Saint-Esprit vous donnera beaucoup de ce qui est fait pour votre propre bien. Il est l'amour entre le Père et le Fils et veut vous transmettre cet amour aussi, pour vous rendre heureux.

De toute confession sacrée découle un contentement intérieur qui ne peut être remplacé. Si vous ressentez un profond remords, essayez-le, puis allez vous confesser et vous ressentirez le bonheur intérieur du soulagement.

Priez beaucoup pour la possibilité de se confesser, car le Père céleste a encore des possibilités là où l'homme n'en voit pas.

C'est une période de maturité dont vous pouvez profiter pour devenir plus heureux.

Moi, le Père céleste, je vous bénis maintenant avec tous les anges et les saints, en particulier avec votre très chère Mère céleste et Reine de la Victoire et la Reine des Roses de Heroldsbach dans la Trinité au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Restez vigilant, car le Malin fera tout pour vous dissuader au dernier moment de poursuivre sur la voie du vrai.

Réveillez-vous, car le temps de la venue et de l'intervention du Père céleste est proche.


*************************

le webmaster :

CHAPELLE dans l'appartement de Anne où le prêtre choisit par le Ciel officie tous les jours par de saintes messes…

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot312

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot313

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot314

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot315

CD DE LA MESSE ST PIE V EN LATIN DU PERE LODZIG (prêtre accompagnant la messagère ANNE en ALLEMAGNE)



AUTRES SITES MONTRANT LES MESSAGES RECUS PAR ANNE :

http://www.kommherrjesus.de/kommherrjesus/botschaften/anne/botschaften2011/juli


http://www.anne-botschaften.de/
(français)


Anne Mewis
Kiesseestr. 51a
37083 Göttingen
Tel.: 0551/77 072 60
Fax: 0551/30988689
und
Pfannerweg 10a
88145 Opfenbach-Mellatz
Tel.: 08381/8917456

e-mail: annemewis@gmx.de
Web-Seite: www.anne-botschaften.de
drucken

zurück


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:37

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot316

QUI EST ANNE BOTSCHAFTEN

Anne avait déjà eu un contact inconscient avec le Ciel lorsqu'elle était petite fille de 6 ans.

Sa maman bien-aimée, que le cher Dieu a emmenée au ciel à l'âge de 33 ans, quelques jours après sa naissance, le 20 août 1941, lui manquait beaucoup.

Sa tante, qui l'avait recueillie et élevée comme son propre enfant, a suscité un désir ardent pour sa mère au ciel.

Elle courait souvent vers elle dans le cimetière pour lui confier ses peines et ses larmes. Elle recevait toujours une réponse réconfortante et en parlait avec joie. Dans son cœur, elle avait la certitude d'avoir parlé avec sa mère au ciel.

Ses expériences de cette époque ont été étouffées par de nombreuses influences du monde.

Elle s'est mariée et a eu un fils.

Lorsque des problèmes sont apparus concernant une maladie grave et incurable, elle a crié au Père Céleste dans sa détresse.

Tout à coup, elle a vu une figure paternelle dans un cercle lumineux dans le ciel étoilé de la nuit.

Il lui a parlé sur un ton aimant et gentil.

Il a dit :

"Tu es mon enfant bien-aimé. Je vous protégerai et vous abriterai. Appelle-moi souvent, car je t'entendrai. "

C'est en 1983 qu'elle a soudain réappris à prier le chapelet et que sa vie a complètement changé.

Elle s'est entièrement tournée vers Dieu et a subi une transformation complète.

Elle entendait souvent la douce voix de la Sainte Mère.

Ce n'est que plus tard qu'elle s'est consacrée dans le Mouvement de Schoenstatt à la Mère trois fois admirable, Reine et Victoire de Schoenstatt en 1989 dans l'Alliance d'amour et en 1991 elle a scellé l'Alliance d'amour approfondie.

En 1987, sa maladie incurable est devenue si grave qu'elle a cherché de l'aide et grâce à la prière constante du chapelet, elle l'a trouvée.

Une famille aimante a entendu parler de sa souffrance, l'a recueillie et s'est occupée d'elle jour et nuit jusqu'à Noël 1991, lorsque le miracle de son rétablissement complet s'est produit, car elle avait offert sa vie à l'Enfant Jésus dans la crèche.

En 1994, sa première grande rencontre avec le Christ a eu lieu lors de la Sainte Communion dans sa paroisse de Marie Reine de la Paix.

Le 23 janvier, Jésus lui a dit dans son cœur, ce qu'elle ne comprenait pas à l'époque :

"Mon enfant, tu es mon instrument volontaire. Je t'utilise comme je le veux. Sois Mon instrument par amour pour Moi. Par amour, je veux te faire mûrir. Je veux vous attirer à Moi par un amour extrêmement grand pour vous. Que ce soit de votre part.

Ce n'est pas vous qui parlez et qui agissez, mais moi, je parle de vous et j'agis à travers vous."

Elle a répondu :

"Oui Seigneur, utilisez-moi et laissez-moi mûrir vers vous. Je suis tout à toi".

Puis la Vierge a dit en son cœur :

"Laissez-Moi vous former et vous éduquer, car Je suis votre Mère du Ciel et vous êtes Mon instrument et celui de Mon Fils. Je t'aime".

Elle a dit :

"Oui, Seigneur, je te remercie pour notre mère céleste. Elle est mon plus grand trésor sur le chemin qui mène à Toi".

Elle l'a dit au prêtre de sa paroisse.

Suivent ensuite de brèves intercessions par Jésus-Christ pendant la Sainte Communion.

Il l'a préparée à travers elle face aux 5 personnes présentes et lui est apparu.

Le contenu du message :

Conversion, Confession, Sainte Eucharistie, prière du Rosaire et Adoration : "Servez, car humble et obéissant, croyant et confiant" étaient parmi ses paroles.

Jésus lui avait annoncé à l'avance qu'il parlerait, mais elle n'avait elle-même aucune idée de la manière dont cela se passerait.

L'apparition suivante a eu lieu le 29 juillet 2004 et Jésus a prononcé ses messages à haute voix par l'intermédiaire d'Anne pendant l'adoration du Saint-Sacrement exposé. Elle n'a pas pu résister.

Dans l'église, elle a vu Jésus et la Sainte Mère.

Ils pleuraient souvent des larmes amères de sang.

Jésus est apparu en robe pénitentielle brune avec une couronne d'épines ou en roi en robe rouge avec une couronne et un sceptre.

La Sainte Mère avait une robe bleu clair couverte d'étoiles dorées, qu'elle a étendue sur nous tous.

Jésus n'est jamais apparu sans sa Mère céleste. Parfois, Anne avait aussi la possibilité de voir la Sainte Trinité.

Par la suite, elle a connu de nombreuses hostilités et calomnies, même de la part de certains prêtres, et même le refoulement des fidèles.

Ténèbres, éloignement de Dieu sans consolation et abandon alternent avec apparitions, appels et joies.

Entre-temps, Jésus lui a envoyé un directeur spirituel compréhensif qui prend soin d'elle avec amour et paternité. Pour cela, elle est reconnaissante au ciel tout entier.

Le Père Céleste sur la mission d'Anne :

"Elle aura ces messages jusqu'à la fin de Ma venue, car il s'agit de la fondation de Ma 'Nouvelle Eglise'.

Et cette mission revient a Ma messagère Anne.

Elle a promis de me rester fidèle avec son directeur spirituel et avec son groupe spécial, qui suivent tous le difficile chemin de mon Fils jusqu'au Mont Golgotha.

Jusqu'au sommet, ils veulent aller de l'avant. Et ils m'obéissent à chaque pas. (29 août 2009)

"Et toi, ma petite, tu as la plus grande tâche :

proclamer la Sainte Eucharistie, les prêtres, Mon Saint Sacrifice, le Sacrifice de Mon Fils et le Saint Sacrement de l'Autel pour la "Nouvelle Eglise". C'est votre grande tâche". (29 septembre 2009)

Elle, Mon messager, dispersera Mes vérités à travers le monde elle les criera parce qu'elle est convaincue de Ma Vérité et parce que Je les ai choisis Ce n'est pas elle qui pourra proclamer la Vérité dans son incapacité, mais c'est Moi-même en elle qui proclamerai Ma Vérité à travers Mon Internet, que J'ai choisi. (...) Je lui ai enlevé la peur humaine, parce que je vis en elle et que je souffre en elle.

Pourquoi est-ce que je souffre en elle, Mes bien-aimés ?

Parce que je dois revivre cette souffrance aujourd'hui et la regarder à nouveau.

Pour cela, J'ai choisi Ma petite pour que Je puisse souffrir en elle, pour qu'elle accepte trop volontiers ces souffrances et qu'elle sente que Je suis le seul maître aussi de son âme, qu'elle Me donne volontiers, parce qu'elle M'a transféré sa volonté et qu'elle Me l'a volontiers remise.

Je vis en elle et je travaille en elle comme la toute-puissance divine le veut et le désire. (25 janvier 2010)

Ma petite fait des choses surhumaines en ce moment, ainsi que ses assistants.

Pensez-vous qu'elle le fait pour elle-même ?

Non ! Pour mon Église, elle le fait, pour moi, le Père céleste dans la Trinité, par amour.

Elle s'abandonne à cette souffrance et à ces sacrifices et se réconcilie avec son directeur spirituel, avec son petit groupe.

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot317

Elle me plaît, - à ce groupe, parce qu'elle persiste dans la prière et les sacrifices et qu'elle expie.

Elle ne se laisse pas abattre par amour, malgré de nombreuses hostilités et de grands sacrifices. (14 février 2010)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:46



ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot323

http://anne-botschaften.de/body/GottVater/2017/170617Goettingen.html

17. Juni 2017 - 61. Weihetag Pfr. Lodzig. Der Himmlische Vater spricht nach einer Heiligen Opfermesse im Tridentinischen Ritus nach Pius V. durch Sein williges, gehorsames und demütiges Werkzeug und Tochter Anne
Im Namen des Vaters des Sohnes und des Heiligen Geistes. Amen.
Wir haben heute, am 17. Juni 2017, dem 61. Weihetag des Priesters Pfarrer Lodzig, die Heilige Opfermesse im Tridentinischen Ritus nach Pius V., gefeiert.
Während der Heiligen Opfermesse gruppierten sich die Engel um den Tabernakel und um den Marienaltar. Sie umkreisten auch den Opferaltar bei der Heiligen Opfermesse.
Während der Heiligen Wandlung zeigten zwei Engel auf eine Myrthenkrone und senkten diese langsam auf den Kopf Pfr. Lodzigs. Sie sangen dabei das "Ehre sei Gott in der Höhe." Der Opferaltar war mehrere Male in goldenem Glanz erstrahlt. Der Marienaltar wurde in einem hellblauen Licht angestrahlt.
Der Himmlische Vater wird sprechen:
Ich, der Himmlische Vater, spreche jetzt und in diesem Augenblick, durch Mein williges, gehorsames und demütiges Werkzeug und Tochter Anne, die ganz in Meinem Willen liegt und nur die Worte wiederholt, die aus Mir kommen.
Ich, der Himmlische Vater, habe dich, Mein geliebter Priestersohn, von Ewigkeit her erwählt. Du warst mir bisher gehorsam. Ich wünsche es auch weiterhin von dir, dass du in der letzten Phase ( 90 Jahre) deines Priestertums, mir den vollen Gehorsam erweist. Wenn es für dich unerklärlich erscheint, mir zu gehorchen, so erbitte Ich es von dir.
Ich werde von dir noch einiges in der letzten Phase vor Meinem gewaltigen Eingriff abverlangen müssen. Leider muss dieser Eingriff nach Meinem Plan stattfinden. Es wird für euch alle nicht einfach sein, denn Satan wird umhergehen dürfen. Er wird noch einige Priestersöhne und Gläubige vom wahren katholischen Glauben abbringen. Er wird sie durch die Kardinäle und Bischöfe beeinflussen, besonders durch diesen Antichristen, der diesen Heiligen Stuhl noch immer bekleidet. Es ist nicht Mein Wunsch gewesen, dass dieser Heilige Vater den Obersten Stuhl einnehmen sollte. Es war der Wunsch der Freimaurer.
Doch jetzt werde Ich in besonderer, gewaltiger Stärke eingreifen. Vieles wird sich dann ereignen, was für euch unerklärlich ist. Doch glaubt daran, dass Ich, der Himmlische Vater, es in Meinem Plan erdacht habe. Auch das, was ihr nicht ergründen könnt, wird in Meinem Wunsch enthalten sein.
Du, Mein Priestersohn, wirst Mir in der letzten Zeit die Hand reichen, weil Ich dich erwählt habe und da du von vielen anderen Angriffe, Angriffe gegen dein Priestertum bekommst. Dann glaube, dass Ich, der Himmlische Vater, dich trotz allem beschütze, dass du in der letzten Zeit die Worte findest, um Mich, den Himmlischen Vater, ganz und gar zu bezeugen.
Ich möchte deine Liebe auch in der letzten Phase erleben dürfen, die Liebe, die du Mir bisher geschenkt hast und dass du weiterhin sagst: "Ja Vater, in dieser letzten Phase werde ich Dir auch ganz und gar gehorchen wollen, auch dann wenn es mir unerklärlich erscheint und es fast meine menschlichen Grenzen übersteigt."
Ich liebe euch alle, ganz besonders an diesem Tag. Begeht ihn feierlich und ehrfürchtig. Denkt immer daran, dass Ich, der Himmlische Vater, euch in allem unterstütze. Ich liebe und segne euch in der Dreieinigkeit mit eurer Himmlischen Mutter, allen Engeln und Heiligen, Im Namen des Vaters des Sohnes und des Heiligen Geistes. Amen.
Seid geliebt und denkt immer daran, dass Ich, der Himmlische Vater, euch erwählt habe.

!!! DVD - Trid.Opfermesse Pius V. - 5,-- € und das Begleitbüchlein ‚Praxis des Glaubens 'Din A 6 - 2,00€, DIN A 5 - 3,50 €, DIN A 4 - 7,00 €' kann ab sofort bestellt werden bei Frau Dorothea Winter - Charlottenburger Str. 19 - 37085 Göttingen
Tel. 0551/7992226 - E-mail: D.Winter45@gmx.de

Den Schott (Messbuch) nach Papst Pius V., der zur Mitfeier des Heiligen Messopfers erforderlich ist, können Sie bestellen bei:

Mysterium Fidei
P. Josef Boxler sel.
Krummackerstr.21
Ch-4622 - Egerkingen
Schweiz
*************************************************************************************************

Anne Mewis
Kiesseestr. 51a
37083 Göttingen
Tel.: 0551/77 072 60
Fax: 0551/30988689
und
Pfannerweg 10a
88145 Opfenbach-Mellatz
Tel.: 08381/8917456

e-mail: annemewis@gmx.de
Web-Seite: www.anne-botschaften.de

Hinweis:
Es sind bereits acht Bücher erhältlich,
"Der Himmlische Vater spricht"
Botschaften an Anne
von 2012 bis 2106

drucken

zurück

******************************

Le Père Céleste parle après une Sainte Messe de Sacrifice en rite tridentin selon Pie V à travers son instrument et sa fille Anne, volontaire, obéissante et humble

Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Aujourd'hui, 17 juin 2017, 61ème jour de l'ordination du prêtre Pasteur Lodzig, nous avons célébré la Sainte Messe Sacrificielle en rite tridentin selon Pie V.

Pendant la Sainte Messe Sacrificielle, les anges étaient regroupés autour du tabernacle et de l'autel de Marie.

Ils tournaient également autour de l'autel du sacrifice pendant la Sainte Messe Sacrificielle.

Lors de la Sainte Consécration, deux anges ont pointé une couronne de myrte et l'ont lentement abaissée sur la tête du Père. Ils ont chanté "Gloire à Dieu tout en haut". L'autel du sacrifice a plusieurs fois resplendi en or. L'autel de Marie était illuminé d'une lumière bleu clair.

Le Père céleste parlera :

Moi, le Père Céleste, Je parle maintenant et en ce moment, par Mon instrument et Ma fille Anne, qui est entièrement dans Ma Volonté et qui ne répète que les paroles qui viennent de Moi.

Moi, le Père céleste, je t'ai choisi, mon Fils prêtre bien-aimé, pour l'éternité. Vous m'avez obéi jusqu'à présent. Je souhaite que dans la dernière phase (90 ans) de votre sacerdoce, vous continuiez à m'obéir pleinement. S'il vous semble inexplicable de m'obéir, je vous le demande.

Je devrai encore exiger de vous certaines choses dans la dernière phase avant ma puissante intervention. Malheureusement, cette intervention doit se dérouler selon Mon plan. Ce ne sera pas facile pour vous tous, car Satan sera autorisé à circuler.

Il continuera à détourner certains fils de prêtres et de croyants de la vraie foi catholique. Il les influencera par l'intermédiaire des cardinaux et des évêques, en particulier par cet Antéchrist qui occupe toujours ce Saint-Siège. *

Je n'ai pas souhaité que ce Saint-Père occupe le siège suprême. C'était le souhait des francs-maçons.

Mais maintenant, je vais intervenir avec une force spéciale et puissante. Il se passera alors beaucoup de choses qui vous sont inexplicables.

Mais croyez que Moi, le Père Céleste, Je l'ai conçu dans Mon plan. Aussi ce que vous ne pouvez pas sonder sera contenu dans Mon souhait.

Toi, mon fils sacerdotal, tu me serreras la main dans les derniers temps parce que je t'ai choisi et parce que tu es victime des attaques de beaucoup d'autres contre ton sacerdoce.

Alors,  croyez que Moi, le Père Céleste, je vous protège malgré tout, que dans les derniers jours vous trouverez les mots pour me témoigner, moi, le Père Céleste, complètement

Je veux aussi pouvoir faire l'expérience de ton amour dans la dernière phase, l'amour que tu m'as donné jusqu'à présent et que tu continues à dire :

"Oui, Père, dans cette dernière phase, je veux aussi t'obéir complètement, même si cela me semble inexplicable et que cela dépasse presque mes limites humaines."

Je vous aime tous, surtout en ce jour.

Engagez-le solennellement et avec respect. Souvenez-vous toujours que moi, le Père céleste, je vous soutiens en tout.

Je vous aime et vous bénis dans la Trinité avec votre Mère céleste, tous les anges et les saints, au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

Soyez aimés et souvenez-vous toujours que moi, le Père céleste, je vous ai choisis.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


************************************

* https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antechrist

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:32



ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot324


Liebe Gefolgschaft,

unsagbaren Dank möchte Anne allen sagen, die an dem Leiden teilnehmen durch das Rosenkranzgebet.
Anne weiß, dass sie durchhalten muss, damit die Weltensendung wirklich in Erfüllung gehen kann. Doch oft erscheint es ihr unerträglich weiter zu machen.
Jesus leidet wirklich in der Anne persönlich und das ist klar ersichtlich. Sollte dies ein Priester persönlich für kurze Zeit mal sehen, so würde er ganz sicher auf der Stelle umkehren können. Es sind wirklich Höllenqualen, die Anne jeden Tag auf's neue zu erleiden hat.
Wenn die Gnade Gottes sie nicht tragen würde, so wäre sie schon längst gestorben. Doch der Himmlische Vater persönlich trägt sie hindurch durch diese Leiden.
Wir müssen sie alle mittragen, damit sie nicht im letzten Augenblick noch in die Hoffnungslosigkeit hinein versinkt. Es ist weiterhin ein hin und her - täglich.
Wir können es kaum fassen, dass es möglich ist, dass sie schon Monate mit Gottes Hilfe durchhält. Doch es ist nicht einfach für uns, diese Höllenqualen jeden Tag mit zu erleben. Auch wir benötigen dringend euer andauerndes, inständiges Gebet.
Wir dürfen alle nicht aufgeben, denn der Himmel muss uns beistehen. Wenn wir durchhalten bis zum Ende - was sehr schwer sein wird - kann uns eigentlich nichts geschehen. Der Himmel weiß um diese Qualen.
Die täglichen heiligen Opfermessen und auch ihre Beichten tragen dazu bei, dass es weitergehen muss. Für uns alle ist es eine unverständliche und unerträgliche Situation, die wir nie verstehen werden.
Doch möge der ganze Himmel weiterhin über uns die Hand halten und uns alle Engel zur Seite stellen.
Eines Tages wird alles anders sein, denn der Lohn des Himmels wird nicht ausbleiben. Macht also tapfer weiter, die Anne benötigt euch ganz dringend!!!
Möge der Himmel immer in Zukunft bei uns sein und uns nie verlassen, das wünschen wir uns kleine Schar von ganzem Herzen.
In Liebe und Treue,
eure dankbare kleine Schar.


********

Chère compagnie,

un remerciement indescriptible à tous ceux qui participent à la souffrance par la prière du Rosaire.

Anne sait qu'elle doit persévérer pour que la mission dans le monde puisse vraiment être accomplie.

Mais souvent, il lui semble insupportable de continuer.

Jésus souffre vraiment en Anne personnellement et cela est évident.

Si un prêtre voyait cela personnellement pendant une courte période, il serait certainement en mesure de se repentir immédiatement.

C'est vraiment des tourments infernaux qu'Anne doit subir chaque jour à nouveau.

Si la grâce de Dieu ne l'avait pas portée, elle serait morte depuis longtemps.

Mais le Père céleste lui-même la porte à travers ces souffrances.

Nous devons tous la porter, afin qu'elle ne sombre pas dans le désespoir au dernier moment.

C'est toujours un va-et-vient quotidien.

Nous avons du mal à croire qu'il soit possible qu'avec l'aide de Dieu, elle ait tenu bon pendant des mois.

Mais il n'est pas facile pour nous de vivre chaque jour ce tourment infernal.

Nous avons également un besoin urgent de votre prière constante et fervente.

Nous ne devons pas tous abandonner, car le ciel doit nous soutenir. Si nous tenons jusqu'à la fin - ce qui sera très difficile - rien ne peut vraiment nous arriver.

Le Ciel connaît ces tourments.

Les Saintes Messes sacrificielles quotidiennes et leurs confessions contribuent au fait qu'elle doit continuer.

Pour nous tous, c'est une situation incompréhensible et insupportable que nous ne comprendrons jamais.

Mais que le Ciel tout entier continue à nous tenir la main et que tous les anges continuent à être à nos côtés.

Un jour, tout sera différent, car la récompense du Ciel ne manquera pas de venir.

Alors continuez courageusement, Anne a beaucoup besoin de vous ! !!

Que le Ciel soit toujours avec nous dans le futur et ne nous quitte jamais, c'est ce que nous, petit troupeau, souhaitons de tout notre cœur.

Avec amour et fidélité,

votre petit groupe reconnaissant.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

*******************

http://www.anne-botschaften.de/

https://www.youtube.com/channel/UCxl4vPqdEUCaTiJaLBK9wPQ

*******************

commande Gregoriana : veuillez contacter Christiane au numéro de portable suivant : 01608205334

*******************

Consécration de l'Allemagne et de l'AfD au Père Céleste  

Père céleste,

Nous te louons pour ta bonté et louons ta toute-puissance !

Nous nous réfugions en Toi avec confiance, car nous croyons fermement que Tu es le gardien de notre belle Allemagne.

C'est pourquoi nous Vous consacrons aujourd'hui notre patrie et notre parti patriotique, l'AfD.

Prends-les sous Ta puissante protection et conduis-les à Ton plaisir, enflamme nos cœurs, inspire nos pensées et renforce notre engagement dans la vie et pour un pouvoir législatif, exécutif et judiciaire juste, qui soit à nouveau orienté vers Tes commandements.

Amen.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

**********************

Bénédiction importante du temps Prière  


De la foudre, de la grêle et des tempêtes.
Sauve-nous, Seigneur Jésus-Christ.

Montre-nous ta grâce, Seigneur.
Et accorde-nous ton salut.

Seigneur, entends ma prière.
Et laisse mon cri venir à Toi.

Que le Seigneur soit avec vous.
Et avec votre esprit.

Prions :
Nous demandons à Dieu tout-puissant, par l'intercession de Notre-Dame, des saints anges, des patriarches, des prophètes, des apôtres, des martyrs, des confesseurs, des vierges, des veuves et de tous tes saints, de nous accorder ta protection ; de faire en sorte que la paix soit dans l'air, que ton salut du ciel descende sur nous, indigne de la foudre et des tempêtes, et de détruire de ta main forte les puissances de l'air toujours hostiles à l'homme. Par lui, le Christ notre Seigneur. Amen.

Prions :
Dieu, Tu es capable, même par les mouvements de l'air, de conduire tout ce qui Te sert à la vénération de Ta Majesté ; accorde-nous dans Ta miséricorde un temps calme et régulier et éloigne de nous les terreurs de l'air ; ainsi, Toi devant la colère duquel nous tremblons, fais-nous expérimenter Ta bonté. Par le Christ notre Seigneur. Amen.

Béni soit le nom du Seigneur.
A partir de ce jour et pour toujours.

Notre aide est au nom du Seigneur.
Qui a créé le ciel et la terre.  

**************************************

Neue Telefon-Nummer und Fax-Nummer

Annegret Mewis
Kiesseestr. 51 a
37083 Göttingen
Tel.-Nr.  0551 / 77 072 60  
Fax-Nr.  0551 / 30988689
E-Mail:annemewis@gmx.de    
Web-Seite: anne-botschaften.de

***************************************

https://www.youtube.com/watch?v=0JWTGX35hsg&list=PL4fpQYPi_8pQbgOlSCFr7Vg6rYL0W3sgy




*******************************

http://www.kommherrjesus.de/aktuelles/anne/kreuzweg-fuer-die-neue-kirche

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

HEROLSBARCH en ALLEMAGNE… lié au message de Anne d'ALLEMAGNE


'HISTOIRE DE CETTE APPARITION MARIALE
HEROLDSBACH (Diocèse de Bamberg)

Origine

Du 9 octobre 1949 au 31 octobre 1952, apparitions de la Vierge à sept fillettes, un garçon, puis à plusieurs dizaines de personnes. Elle apparaît d'abord seule, puis accompagnée de l'Enfant Jésus assis sur le « trône de grâce » de saint Jean l'Evangéliste ; souvent avec des dizaines d'autres saints, notamment des martyrs des premiers siècles.

Des groupes de pèlerins viennent le 13 de chaque mois.



Le jugement négatif

Le 17 octobre 1949, Mgr Kolb, archevêque diocésain, crée une commission d'enquête qui exclut le surnaturel. Les sept voyantes sont excommuniées pour avoir refusé de signer un document niant l'apparition.

L'excommunication est levée en 1998.

Un petit oratoire est bâti avec l'autorisation de l'ordinaire du lieu et l'aval de la congrégation pour la doctrine de la foi (1er mai 1998).

Le 13 mai 1998, Mgr Radspieler, évêque auxiliaire de Bamberg, a annoncé la reconnaissance officielle d'Heroldsbach comme lieu de prière.

La pastorale a été confiée aux Frères de la Vie commune des chanoines augustiniens.

Le 15 août 1998, une messe pontificale est célébrée par Mgr Braun, archevêque de Bamberg.

Le jugement négatif de 1952 est toujours valable, mais un prêtre que j'ai rencontré à Witzgradbad est chargé de la pastorale du pèlerinage : sept des huit voyants étaient encore vivants.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

MESSAGE DU PERE ETERNEL A ANNE BOTSCHLAFEN

CE QUE MA FRATERNITE SAINT PIERRE (Bordeaux et MA FRATERNITE PIE X proclament, n'est pas dans ma VERITE !

Ils célèbrent certes le Saint Sacrifice de la Messe........Jusqu'à (en gras)..... Elle doit s'adapter aux cours des temps. Et les cours des temps changent

Vous voyez.... l'attente de DIEU n'est pas encore là....


ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot344



LE PAPE LEVE L'EXCOMMUNICATION DES EVEQUES INTEGRISTES. (LA CROIX)

La Congrégation pour les évêques a publié samedi 24 janvier 2009 un décret levant l'excommunication prononcée en 1988 contre les quatre évêques ordonnés illicitement par Mgr Lefebvre

Rencontre du pape et de Mgr Fellay, supérieur général de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X, à Castel Gandolfo, le 29 août 2005 (Photo CPP/OR/Ciric International).

Dans un décret publié samedi 24 janvier 2009 au Vatican, le cardinal Giovanni Battista Re, préfet de la Congrégation pour les évêques, a levé les excommunications qui pesaient sur les quatre évêques ordonnés illicitement par Mgr Lefebvre le 30 juin 1988 à Écône.

« Par les fonctions qui m'ont été concédées expressément par le Saint-Père Benoît XVI, en vertu du présent décret, je remets aux évêques Bernard Fellay, Bernard Tissier de Mallerais, Richard Williamson et Alfonso de Galarreta la censure de l'excommunication latae sententiae déclarée par cette Congrégation le 1er juillet 1988, tandis que je déclare privé d'effets juridiques, à partir d'aujourd'hui, le décret émis à cette époque », écrit le cardinal Re.

Selon ce texte, signé le 21 janvier dernier, il s'agit pour Benoît XVI de répondre à une lettre adressée par Mgr Bernard Fellay le 15 décembre dernier au cardinal Dario Castrillon Hoyos, président de la commission pontificale Ecclesia Dei (en charge du dialogue avec les intégristes).
"Nous acceptons ses enseignements avec un esprit filial"

« Nous sommes toujours fermement déterminés dans la volonté de demeurer catholiques et de mettre toutes nos forces au service de l'Église de Notre Seigneur Jésus Christ, qui est l'Église catholique romaine, y affirmait le supérieur général de la Fraternité Saint-Pie-X, au nom des trois autres évêques. Nous acceptons ses enseignements avec un esprit filial. Nous croyons fermement à la Primauté de Pierre et à ses prérogatives, et pour ces raisons la situation actuelle nous fait tant souffrir. »

Le pape a donc été « paternellement sensible au malaise spirituel manifesté par les intéressés à cause de la sanction d'excommunication et confiant dans l'engagement qu'ils ont exprimé dans la lettre citée de ne pas ménager leurs efforts pour approfondir les questions encore ouvertes, dans de nécessaires échanges avec les autorités du Saint-Siège, afin de pouvoir atteindre bientôt une solution satisfaisante au problème posé aux origines » et a donc « décidé de reconsidérer la situation canonique des évêques Bernard Fellay, Bernard Tissier de Mallerais, Richard Williamson et Alfonso de Galarreta consécutive à leur consécration épiscopale ».

Par cet acte, qui répond au second préalable posé par la Fraternité Sant-Pie-X pour engager un dialogue doctrinal avec Rome (le premier était la libéralisation du missel de saint Pie V auquel Benoît XVI avait répondu avec le motu proprio Summorum Pontificum), le pape « désire consolider les relations réciproques de confiance, intensifier et stabiliser les rapports de la Fraternité Saint-Pie-X avec le Siège apostolique ».
Vers la pleine communion de l'Eglise ?

Le pape espère toutefois, souligne le décret, "que ce pas sera suivi de la prompte réalisation de la pleine communion avec l'Église de toute la Fraternité Saint-Pie X, témoignant ainsi de sa vraie fidélité et de sa vraie reconnaissance du magistère et de l'autorité du pape par la preuve d'une unité visible".

Le porte-parole du Saint-Siège, le P. Federico Lombardi a salué samedi « une bonne nouvelle » et « un pas très important vers la reconstitution de la pleine communion de l'Église ».

Dans un communiqué publié samedi, Mgr Bernard Fellay a exprimé la « gratitude filiale » de la Fraternité Saint-Pie-X « pour cet acte qui (...) sera un bienfait pour toute l'Eglise ». « Nous sommes heureux que le décret du 21 janvier envisage comme nécessaires des "entretiens" avec le Saint-Siège, entretiens qui permettront à la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X d'exposer les raisons doctrinales de fond qu'elle estime être à l'origine des difficultés actuelles de l'Église », affirme-t-il.

Dans une lettre adressée aux fidèles intégristes qui accompagne ce communiqué, Mgr Fellay précise, citant la lettre adressée à Benoît XVI, que "nous acceptons et faisons nôtres tous les conciles jusqu'à Vatican II au sujet duquel nous émettons des réserves".

Nicolas SENEZE

*****************************

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Annot345


L'IMMACULEE CONCEPTION de Bernadette SOUBIROUS

Dans sa description, Bernadette donna des détails précis pour la statue... Entre autre qu'elle avait une inscription autour de la tête !

Cette inscription fut plus tard replacée à ses pieds en patois au niveau du "monde", du serpent... C'est regrettable !
Je me désole aussi de la virilité de Marie dans cette statue... Un cou trop puissant, une bouche pas gracieuse, un menton en galoche... Pas de cheveux...

C'est ainsi, il faut faire avec....







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:01

Le webmaster :

TRANSFERT DE MESSAGES QUE J'AVAIS PLACE SUR SKYROCK EN D'AUTRES TEMPS…



ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 113

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 212

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:12

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 312

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 411

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:14

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 511

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 611

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:16

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 711

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 810

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:18

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 910

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1010

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:20

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1110

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1210

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:22

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1310

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1410

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:23

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1510

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1610

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:24

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1710

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1810

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:26

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 1910

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 2010

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:28

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 2110

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 2210

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:29

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 2310

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 2410

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:30

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 2510

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 2610

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:31

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 2710

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 2910

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:34

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 3010

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 3110

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:35

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 3210

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 3310

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:36

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 3410

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 3510

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8014
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:37

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 3610

ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... 3710

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... Empty
MessageSujet: Re: ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...   ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNE BOTSCHAFTEN ... DITE ANNE D'ALLEMAGNE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES APPARITIONS DE FERDRUPT (Vosges) en 1928 - LA CROIX dite de LORRAINE
» PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE
» LA DIVINITE DE LA VIERGE MARIE où la confirmation du DOGME par Ste ANNE
» UN LIEN DIRECT AVEC LES MESSAGES D'ANNE D'ALLEMAGNE : HEROLDSBACH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: