NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:59

J'AVAIS PLACE CE DOCUMENTN EN D'AUTRES TEMPS SUR CE FIL... SANS DOUTE TROP DERANGEANT, IL AVAIT DISPARU !

GARY 153 M'envoi MAIL :

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Iran10

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Iran_210


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Iran_410

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Iran_510



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:03

LE 20 AOUT 2015 POUR UN DOSSIER POSTE DANS UN PREMIER TEMPS EN 2011.....DES PHOTOS ET DES TEXTES ONT ETE RETIRES.... C'EST REGRETTABLE.... !!! C'EST SUR.... DANS CES PAGES.... LA HONTE EST SUR CERTAINS !!!!

MAIS.... ELLES SONT TOUJOURS SUR INTERNET.... ALORS JE LES REPLACE CE SOIR !!!


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Islam11

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Pey_210

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Pey_110


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Pey_310


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Iran_610

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Iran_710

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Iran_810

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Iran_910

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Viewer10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 19 Juil - 6:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:07

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Viewer11

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Viewer12

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Viewer13

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Viewer14

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Viewer15
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:10

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Viewer17

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Viewer18

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Viewer19


LES VRAIS FRANCAIS VOUS EN SAURONT GRE !

ET JESUS LES ACCEUILLERA POUR UN PEU DE PAIN ! N'A-T-IL PAS DIT : "LAISSEZ VENIR A MOI LES PETITS ENFANTS !"


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:31

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Gif-je10

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:03

LA TERRE SERA SECOUEE ET L'EGYPTE BOIRA LA COUPE AMERE DE LA DOULEUR


]

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3393 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 30 octobre 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Je vous demande de vivre avec courage Mes messages. Je ne veux pas vous forcer, mais Je vous demande d'être obéissants à Mes appels. Les hommes se sont détournés de Dieu et deviennent spirituellement aveugles.

Voici que vont venir les temps les plus douloureux pour l'humanité. Revenez au Seigneur par un retour sincère et amoureux. Dieu vous aime et vous attend avec un immense amour de Père. Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés.

La terre sera secouée et l'Egypte boira la coupe amère de la douleur. Priez, priez, priez. Le Moyen-Orient portera une lourde croix et Mes pauvres enfants crieront au secours. De sa beauté ne resteront que les larmes [versées] sur la mort de ses enfants [« Bela estará em lágrimas pela morte de seus filhos »]. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne restez pas les bras croisés.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amman tremblera. L’Orient boire la coupe amère de la douleur

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3432 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 29 janvier 2011

Chers enfants, ne vous découragez pas. Soyez braves. Dieu est très proche de vous et vous n'avez rien à craindre. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour votre vie. Je vous encourage à assumer votre véritable rôle en tant que chrétiens. Témoignez partout que vous appartenez seulement au Seigneur et que les choses de ce monde ne sont pas pour vous.

Je suis votre Mère des douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Ne battez pas en retraite. Après toute tribulation le Seigneur viendra à vous et vous serez récompensés pour votre courage et votre foi.

L’humanité se dirige vers un abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Amman tremblera. L’Orient boire la coupe amère de la douleur. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.

[Amman est la capitale de la Jordanie depuis 1921. À l'époque romaine, elle était appelée Philadelphia, ce qui n’a rien à voir avec la Philadelphie lydienne (cité d’Asie mineure) citée dans l’Apocalypse, par contre elle apparaît dans l’Ancien Testament sous le nom de Rhabbat Ammon, capitale des Ammonites. La ville compte 2 millions d'habitants et constitue le centre administratif et économique du pays. Amman est également la plus grande ville de Jordanie, et l'une des plus anciennes villes du monde à être toujours habitée.

Amman se trouve dans une zone vallonnée au Nord-Ouest de la Jordanie. La ville était à l'origine bâtie sur sept collines (ce qui lui a valu le surnom de Rome du Moyen-Orient), mais elle s'étend maintenant sur 19 collines (chacune connue sous le nom jabal ou « montagne »). Les principaux quartiers d'Amman tirent leur nom des collines sur les pentes desquelles ils s'adossent. Amman abrite encore des camps de Palestiniens, créés en 1948 et 1967 suite au Conflit israélo-palestinien.]




--------------------------------------------------------------------------------




Un signe supplémentaire du mal : sa venue au grand jour au Moyen-Orient. Il y là comme un marmite prête à déborder.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 19 novembre 2010, à propos de l’irruption du mal au Moyen-Orient

Je suis votre Jésus, né Incarné.

Un signe supplémentaire du mal : sa venue au grand jour au Moyen-Orient [« Middle East » : au sens le plus large, l’expression désigne le Proche et le Moyen-Orient]. Il y là comme un marmite prête à déborder.

Beaucoup mourront dans leurs péchés si les manigances [= intrigues, complots] qui sont dans les cœurs, sont réalisées. Mais aucune de ces choses ne sont inéluctables. Il est encore temps pour les cœurs de rejeter le mal et de se tourner vers Ma Miséricorde.

Je peux inverser les effets du mal, mais l'humanité doit d’abord s’abandonner à Moi et à la volonté de Mon Père, qui est le Saint Amour. Pour cette raison, Je vous répète que Mon appel à vous reste urgent et de la plus haute importance. Vous DEVEZ le faire savoir.

J'ai le désir de votre sécurité et de votre bien-être – physique, spirituel et émotionnel.

[Ce message, donné il y a déjà deux mois, reste évidemment d’une actualité brûlante.]


--------------------------------------------------------------------------------

qui pourrait mener à la Troisième Guerre Mondiale

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 2 juin 2008.

« Mon peuple, cette grande boîte de sable représente une situation au Moyen-Orient où il y a une menace que des armes nucléaires soient utilisées ou fabriquées.  Cette grande clôture en plastique transparent, signifie que c’est considéré par le monde entier.  Les menaces du président Iranien d’anéantir Israël ont fait penser aux dirigeants d’Israël à une attaque préventive sur l’Iran.  Dans le passé, Israël a attaqué les pays arabes lorsqu’ils ont menacé de fabriquer des armes nucléaires.  
Ce sont les États-Unis qui retiennent Israël, mais ceci ne durera pas longtemps si l’Iran développe des bombes nucléaires.  Avec la Chine et la Russie qui soutiennent l’Iran, toute attaque préventive pourrait impliquer des complications plus étendues dans l’éventualité d’une guerre.  

Toute guerre dans cette région pourrait faire monter les prix du pétrole étant donné que les approvisionnements de pétrole pourraient être menacés.  Priez mon peuple, pour que la paix soit maintenue dans cette région ou une guerre plus grave pourrait s’ensuivre.  Comprenez la nécessité de prier davantage de chapelets pour la paix. »

Mardi le 3 juin 2008.

Jésus :« Mon peuple, déjà à mon époque, les gens étaient hostiles à payer des impôts excessifs.  Les collecteurs d’impôts escroquaient les gens en surajoutant des taxes pour se faire eux-mêmes plus de revenus.  Le fait que les collecteurs d’impôts étaient riches vous révèle leurs moyens détournés de faire de l’argent sur le dos des gens.  Dans votre société d’aujourd’hui, vous devez aussi payer de lourds impôts, spécialement les taxes foncières qui font mal au gens à faible revenu.  À part les demandes de votre gouvernement, je souligne aussi aux gens de redonner à Dieu, soit à la synagogue ou à l’église, ce qui appartient à Dieu.  Celui qui prêche et évangélise ma Parole est digne d’être supporté dans son travail pour moi en sauvant des âmes.  Supporter mon Église est l’une de vos responsabilités chrétiennes et une partie des lois de mon Église.  
Contribuer à mon Église est une façon de me remercier pour tout ce que je vous ai donné.  Mon troisième commandement vous appelle à me rendre un culte le dimanche à la messe et c’est nécessaire de supporter financièrement une église afin d’avoir un endroit où aller pour avoir la messe.  Vous payez vos impôts à cause de la loi des hommes, mais supportez vos églises à cause de mes lois. »

« Mon peuple, cette vision est un message d’avertissement à votre Président qu’un attentat sera fait à sa vie à cause de certaines décisions futures sur une possible guerre avec l’Iran.  Les nations Arabes, la Russie et la Chine sont très au courant d’une possible attaque des États-Unis contre l’Iran parce que l’Iran fabrique de l’uranium enrichi pour la fabrication potentielle d’une bombe.  

Certains terroristes Arabes planifieront cette attaque en secret à cause de leur haine envers l’Amérique.  D’autres plans terroristes sont aussi en marche pour essayer de faire effondrer certaines de vos infrastructures de villes dans plusieurs villes en même temps.  Un grand nombre pourrait mourir de pareilles attaques.  

Votre gouvernement devra être en état d’alerte généralisé pour empêcher ces attaques qui pourraient encore avoir lieu.  Avant les élections, vous pourriez connaître des désastres à la fois naturels et faits par l’homme, ce qui pourrait retarder vos élections.  Priez sérieusement pour que ces évènements puissent être mitigés ou empêchés.  Priez aussi pour qu’il n’y ait pas de guerre en Iran ce qui pourrait mener à la Troisième Guerre Mondiale. »
]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Avr - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:04

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Ben_la10UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 H-20-210

Le grand retour d’Oussama.
.par Jean-Marie Kassab, vendredi 4 février 2011, 20:23.Le grand  retour  d’Oussama.

Toutes les révolutions du monde se ressemblent en quelque sorte, la mère de toutes les révolutions étant bien sur  la révolution Française  de 1789. Dictature, oppression, malaises sociaux sont les éléments essentiels qui amènent les changements. Le peuple souffre et endure puis, aidé par un catalyseur, que ce soit un événement déclencheur ou un coup de pouce de l’extérieur, se soulève et déloge les oppresseurs. Un vrai  conte de fées. La réalité est plus difficile et  moins évidente. Les Français ont délogé puis raccourci de quelques bons vingt centimètres Louis XVI, en vue d’instaurer une république. Ils se sont retrouvés par la suite avec un Empire Napoléonien , par deux fois , une restauration , puis  et seulement après  pas mal d’années obtinrent-ils la République tant attendue.

Les Anglais ont eu aussi leur tout petit épisode républicain du temps de Cromwell mais restent fermement royalistes avec un comportement des plus républicains.  Les Russes on renversé le Tzar en 1916 en quête d’égalité et de liberté. Il s’ensuivit quelques 60 années d’inégalité et d’oppression, la nomenklatura soviétique s’étant réservé les richesses, affamé le peuple et envoyé  des dizaines de millions de russes à la mort ou au frigo, c’est à dire le goulag de Sibérie. Le plus drole est le fait que les communistes ont repris les  mêmes comportement et excès  reprochés  au Tzar qu’ils ont détrôné ! Une blague de mauvais goût .

L’actuel président Egyptien Hosni Mobarak lui-même est le résultat de la république qui suivit la destitution du Roi Farouk par voie de révolution . Sans se rendre compte, les Egyptiens ont échangé leur roi contre un Pharaon qui s’appela Nasser. Par la suite, ils se sont volontairement suicidés en assassinant Anouar Sadate, un républicain authentique. Son  court mandat, apporta les plus grands bénéfices à ce grand et populeux pays : Il  fit la guerre et ramena l’honneur perdu à l’Egypte en 1973, puis vaillamment signa la paix en 1979 , assurant ainsi la prospérité qui suivit. Sadate fut assassiné par les mêmes Frères Musulmans qui s’agitent ces deux jours pour destituer Hosni Mobarak Premier, place Tahrir. Décidément, une sale habitude ! Dommage en  tout cas pour nous Libanais.

Les révolutions sont essentiellement des Boîtes de Pandore : On doit s’attendre aux surprises les plus capricieuses  une fois le couvercle entrebâillé. Un simple coup d’œil à la révolution Iranienne quand  le Chah fut renversé suffit à effrayer tout observateur. Si tout le monde est d’accord que les Etats-Unis voulaient en finir avec le Chah et sa politique expansionniste, tout le monde s’accorde aussi que les Etats-Unis en voulant remplacer le règne du Chah par une république plus docile se retrouvèrent très vite  avec une république très islamique qui les défie et défie le monde jusqu' à ce jour.  Jouer au bon Dieu peut réserver des surprises très désagréables la plupart du temps.

Mais comment se sont installées ces républiques monarchiques ? Sûrement pas par hasard. Cela put être une réédition d’un deal fait par les américains avec la Mafia Italienne durant la seconde guerre mondiale pour protéger ses ports et voies d’accès maritimes  contre tout acte belliqueux des services  Nazis. En effet , vu l’incapacité des services de renseignement américains de l’époque de se prémunir contre tout acte de sabotage [ le terme terrorisme était inusité à l’époque !] , ces services firent un deal simple avec les syndicats maîtres des docks , en d’autre termes la cosa nostra : vous surveillez les ports et prévenez toutes attaque allemande, de notre coté on  fermera les yeux sur votre  contrebande et vos  rackets. Le territoire américain jouit ainsi de la paix tandis que les mafieux s’enrichirent tranquillement et coulèrent de longs jours heureux . Un terme biologique qui s’applique à cette situation aussi : La symbiose.  Diabolique mais vrai.

Tel fut sans doute le genre de deal effectué avec cette multitude de monarques républicains et arabes d’un coté et  l’Occident en général et les Etats-Unis en particulier de l’autre : « A vous  de juguler toute tentative de terrorisme à notre encontre ; de notre coté nous appuyons vos gouvernements et vous laissons régner en toute tranquillité  pour agrandir votre fortune personnelle et même préparer votre progéniture à la succession ». Nous libanais avons frôlé de peu le même scenario avec deux présidents reconduits à moitié, inspiration du voisinage oblige . Heureusement le peuple se souleva en 2005 en une vraie et glorieuse  révolution qui en fait n’a rien à voir avec ce qui se passe actuellement dans le voisinage. Dommage, on aurait pu donner le bon exemple.  Raté !

Pour en revenir à notre environnement actuellement secoué  , les deals ne se passent pas toujours de manière fluide, mais grosso modo, ces présidents-à-vie vécurent  heureux et eurent beaucoup d’enfants ! Jusqu'à ce que Oussama se fasse botter le derrière en Afghanistan que ses tentatives de  récidive du 11 Septembre échouèrent toutes, et qu’il dut se résoudre à envoyer ses colis piégés par poste recommandée avec timbre à l’appui. Un déshonneur dans le métier de terroriste.  Mais il faut dire que le petit Oussama est futé. Il est fort en opportunités et persistant. La grogne des peuples ne passa pas inaperçue chez lui et comme il est toujours prêt à reprendre de l’activité, il s’attela à la besogne. : Une alliance circonstancielle avec les mollahs perses et le revoilà in business.  Un come back relooké et  par la grande porte.

Mais pourquoi ce doigt accusateur pour Ben Laden ?

On ne s’immole pas a la légère ! L’essence enflammée  fait mal je vous assure : Il doit y avoir de l’Oussama dans l’air. Du Kamikaze moderne , sinon comment expliquer ?

Aborder les événements qui se déroulent actuellement autour de nous est difficile et même délicat. Renier les revendications populaires est difficile. Admettre   des mandats  présidentiels interminables avec succession des fistons est encore plus difficile. Mr. Assad Bashar a succédé à Mr. Assad Hafez , Mr Mobarak Jamal a failli succédé à Mobarak senior. Partout, mainmises, corruption, fortunes personnelles estimées à des millions sinon des milliards. Quant à Mr. Ben Ali, apparemment en manque de confiance dans les monnaies en papier a soigneusement amassé  ses économies sous forme de  lingots d’or, la bagatelle d’une tonne et demi !

Si les aspects macroscopiques de ces pays se ressemblent, les aspects microscopiques eux sont différents. Si l’Egypte est entièrement sunnite, et voue une adoration à son armée, la Syrie elle est essentiellement faite de sunnites écrasés des années durant par des alaouites, qui tiennent les rennes de l’armée . De plus ces Alaouites sont fermement alliés à la grande puissance Chiite, l’Iran en l’occurrence, contre nature. En Jordanie, le roi est adulé et puissant  protégé qu’il est  par ses brigades Bédouines d’une fidélité à toute épreuve. Le Yémen lui a ses problèmes Nord Sud qui peuvent resurgir à tout moment. Le tronc commun à tous ces pays étant  les Frères Musulmans. Or la distance entre les Frères Musulmans et les Islamistes fondamentaux d’Oussama Ben Laden est minime. Des cousins germains , quoi ! Ils divergent seulement sur les méthodes. Si Oussama veut se venger des Occidentaux en portant la guerre chez eux, les frères Musulmans eux veulent carrément s’emparer de leurs pays respectifs et y faire régner le régime musulman à outrance. Bien sur il n’est guère question ici de musulmans, il s’agit d’Islamistes fondamentalistes qui refusent tout forme de laïcité et brandissent la guerre contre le reste du monde. Cela est grave, très grave.

La situation peut aussi empirer et s’étendre. Qui dit que l’Arabie Saoudite aujourd’hui loin d’être monolithique vu la santé de précaire de son roi et la difficulté de sa succession, ou bien le Dubaï exsangue et sous l’emprise des Iraniens , ou même le Koweït , Bahreïn etc. seraient  étanches aux événements  actuels. Le triple ou quadruple jeu du Qatar peut-il continuer ? L’avenir le dira , et bientôt : une des particularités de l’effet domino est sa vitesse éblouissante sachant  que tous ces pays s’observent entre eux attentivement. Je dirai plutôt une réaction en chaîne, comme dans les réactions nucléaires, avec effet dévastateur à l’appui.

Mr Khamenii vient d’appuyer la déclaration toute fraîche de son ministre des affaires étrangères en parlant d’un Moyen-Orient Islamique. La belle Augure ! Ce qui est  intriguant est ce soudain amour entre Sunnites et Chiites après les déchirements récents des ces deux communautés surtout autour du Liban. Sans doute les extrémistes s’accordent et s’allient quand il s’agit de l’Occident et de ses projections. De toute façon et comme me l’a bien dit un observateur futé : Chaque fois que l’Iran ou le Hezbollah  applaudit quelqu’un ou quelque chose, ca ne peut qu’être inquiétant  !

Espérons et souhaitons aux  peuples qu’ils prennent leurs vies en charge, et se libèrent mais fassent  gaffe de ne pas remplacer des tyrans par d’autres plus tyranniques .  Mr Oussama Ben Laden apparemment à commencé le tournage de la  suite de la deuxième  saison avec de nouveaux acteurs et de nouvelles intrigues  , mais surtout avec l’aide involontaire de Mark Zuckerberg , fondateur de Facebook .

Et le Liban ? La Syrie ? A suivre…

Jean-Marie Kassab SUR facebook.fr

_____________________________________________________________________________________________________________

MAIS AUSSI MAIL DE GARY153 :

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Obama_10

Mondialisation.ca, Le 4 février 2011

Face à un mouvement de protestation national, le régime de Moubarak pourrait s’effondrer. Quelles sont les perspectives d’avenir pour l’Égypte et le monde arabe?

Les « dictateurs » ne dictent pas, ils obéissent aux ordres. Cela est vrai en Égypte, en Tunisie et en Algérie.

Les dictateurs sont invariablement des pantins politiques. Les dictateurs ne décident pas.

Le président Hosni Moubarak était un fidèle serviteur des intérêts économiques occidentaux, comme l’était Ben Ali.

L’objet du mouvement de protestation est le gouvernement national.

L’objectif consiste à déloger le pantin plutôt que celui qui tire les ficelles.

En Égypte, les slogans sont « À bas Moubarak » « À bas le régime » et l’on ne rapporte aucune affiche anti-américaine… L’influence prédominante et destructrice des États-Unis en Égypte et à travers le Moyen-Orient n’est pas soulignée.

Les puissances étrangères qui opèrent dans les coulisses sont protégées de ce mouvement de protestations.

Il n’y aura pas de changement politique significatif sauf si le mouvement de protestation aborde sincèrement la question de l’interférence étrangère  

L’ambassade des États-Unis au Caire est une entité politique importante, faisant continuellement ombrage au gouvernement national. Celle-ci n’est pas une cible des manifestations.

Les États-Unis ne sont pas un « exemple » de démocratisation pour le Moyen-Orient. La présence militaire étasunienne imposée à l’Égypte et au monde arabe depuis plus de 20 ans, combinée à des réformes de « libre-marché » sont la cause profonde de la violence étatique.

Les États-Unis ont l’intention d’utiliser le mouvement de protestation pour installer un nouveau régime.

Le mouvement populaire devrait rediriger ses énergies en identifiant la relation entre les États-Unis et « le dictateur » et en délogeant le pantin politique des États-Unis, sans oublier de cibler les « vrais dictateurs ».

Le mouvement populaire devrait :

Dévier le processus de changement de régime.

Démanteler les réformes néolibérales.

Fermer les bases militaires étasuniennes dans le monde arabe.

Instaurer un gouvernement véritablement souverain.


Article original en anglais : The Protest Movement in Egypt: "Dictators" do not Dictate, They Obey Orders, publié le 29 janvier 2011.

Traduit par Julie Lévesque pour Mondialisation.ca.


Michel Chossudovsky est directeur du Centre de recherche sur la mondialisation et professeur émérite de sciences économiques à l'Université d'Ottawa. Il est l'auteur de Guerre et mondialisation, La vérité derrière le 11 septembre et de la Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial (best-seller international publié en 12 langues).    
.
__________________________________________________________________________________________________

MAIS AUSSI......... MONIQUE M'indique ce dossier...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Kadafi10

Tunisie, Egypte et autres, comme à Téhéran en 1979 ! Situation des pays arabes et d'Israël   la crise dans les pays arabes  

sortir de la matrice illuminati  ne laissons pas se faire la troisième guerre mondiale

 

Tunisie, Egypte et autres, comme à Téhéran en 1979 !

 

Nous sommes nombreux à constater que ce qu'il se passe en Tunisie, Egypte et autres pays musulman de cette zone, ressemble beaucoup à ce qu'il s'est passé en 1979 à Téhéran, et cet air de" déjà vu", nous met carrément la puce à l'oreille, car nous ne sommes plus aussi naïfs que nous l'étions à cette époque, nous les peuples stupides,  et nous nous disons, étant mieux informés (hors médias) qu'en 1979 sur la finalité de tout ça, reprenant la formule du fameux inspecteur Bourrel de jadis :

- Mais c'est bien-sûr !

Oui ! C'est bien-sûr !

Tous les tyrans des pays sont mis en place par les marionnettistes du monde, par les grands manipulateurs illuminati, et ce depuis des décennies ; ce sont eux qui ont créé le bolchévisme, le nazisme, et ce sont eux qui ont poussé et encouragé les islamistes.

 Cette fois encore, en Tunisie, en Egypte, on voit bien que ls islamistes ne sont pas loin derrière, et qu'en fait ils sont depuis le début à l'intérieur du mouvement.

Oui, les agitateurs de base manoeuvrent habilement via des organismes, via des islamistes,  se faisant passer pour les démocrates qu'ils ne sont pas, et pensant agir de manière autonome, car inconscients d'être manipulés par ceux qu'on peut bien nommer les "serpents".

Vous pouvez être certains que les dictateurs installés par les serpents, par les illuminati, les gens des G20, G8 et tout le bataclan, vont être seulement remplacés par d'autres dictateurs, d'autres dictatures, genre celle des mollah en Iran !

Le but :

générer la troisième guerre mondiale, par l'attaque d'Israël par les musulmans chauffés par leur haine du juif inscrite dans le coran *, et par cette obsession du coran qui est de répandre l'islam dans le monde entier !

Oui, ça ressemble au troisième reich !

Bien entendu il faudra dégager un leader charismatique commun à tous ces musulmans, pour qu'ils agissent sous la férule de ce nouvel Hitler, déjà fabrication ILLUMINATI !

Vous ne voyez pas qui ? Un qui attend patiemment son tour, et  qui ne dit rien en ce moment...

Kadhafi !

Je crois qu'il l'ont d'ores et déjà choisi et investi.

Vous ne trouvez pas curieux que la Syrie, sous le joug de ce dictateur depuis longtemps, ne bouge pas à son tour?

Les syriens seraient-ils plus heureux que les autres peuples de cette zone ?

Oui officiellement "on protège Israël, mais dans les faits, on lui prépare le joyeux rôle de servir d'amorce à la troisième guerre mondiale !

Une nouvelle fois les illuminati, dont de soi disant juifs sont parmi les organisateurs, offrent le peuple juif en holocauste, mais le sort du peuple juif est bel et bien conjoint, qu'on le veuille ou non à celui des peuples européens de souche !

 En effet,  nous ne serons pas en reste !  affraid

Pourquoi croyez-vous qu'on nous ait importé ces populations non européennes à forte majorité musulmane inadaptable chez nous ?  alien

Ne restons ni silencieux ni désarmés et réagissons vite.

Prenons tous les devants, que nous soyons juifs honnêtes, ici ou en Israël, ou européens de souche.

Nous devons choisir tout de suite le camp de nos pays d'Europe, avant même le déclenchement de quoi que ce soit.

Rester neutre c'est choisir passivement les chaînes pour nous et notre descendance, et quel que soit le nom des chaînes, qu'elles se nomment ISLAM, Nouvel Ordre Mondial ou les deux à la fois, l'une se cachant sous l'apparence de l'autre, ce sont toujours des chaînes et c'est toujours pour établir l'ordre contraire à celui de Dieu que cela s'accomplirait !

Peuple d'Europe, Peuple d'Israël, Peuples de partout, nous sommes faits pour être libres selon la volonté de Dieu, alors n'acceptons aucun régime islamique, même caché, même dissimulé, et ne nous laissons pas manipuler.

Soyons solidaires en conscience entre nos peuples, contre ceux qui sont les ennemis de l'humanité et de Dieu.

Tunisiens, égyptiens,je m'adresse à vous, et je vous dis ceci qui a son importance :

installer une vraie démocratie nécessite la mise à l'écart de l'islam qui n'a rien à faire en politique, l'immédiate reconnaissance inaliénable et totale de l'égalité de la femme à l'homme, l'instauration immédiate d'une loi intangible en ce sens.

Si vous n'êtes pas prêts à faire cela, alors ne parlez pas de démocratie et votre prochain dicatateur sera le pire de tous.

Je ne suis pas la seule à percevoir "qu'un train peut en cacher un autre". Au passage, remarquez que l'anagramme phonétique de train, est Tyran :

donc, un tyran peut en cacher un autre !

Nous le savons : ceux qui gouvernent vraiment, le font dans leurs réunions hors contrôle des peuples !

Maintenant, nous savons, tous ce qui narrivera si nous ne réagissons pas contre ce qui est maintenant nune menace réelle  pour notre lib erté!


*ET LES CHRETIENS ![/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 16 Nov - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:24

PAGE 1, J'AI DEJA EBAUCHE CE SUJET... IL EST BON D'Y REVENIR, TANT LES FAITS SONT SCANDALEUX ET INQUIETANTS....

MAIL DE GARY 153 :

Voilà une bien étrange religion de la paix qui voudrait conquérir le monde entier.



> UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Image010

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Image011

Un mariage musulman massif: 450 fiancés se marient avec des petites filles âgées de moins de dix ans à Gaza.  Redacción Publicado el 24 Agosto, 2009 Por Paul L. Williams, Ph.D. thelastcrusade.org  

>UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Image012

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Image013
Mahomet s'est marié avec une petite fille de six ans. Mais l'Islam a évolué depuis 1 500 ans.
Dans la terre de Hamas, en 2009, les fiancées ont presque sept ans. Un évènement de gala s'est déroulé à Gaza: le Hamas a sponsorisé un mariage massif de quatre cent cinquante couples. La majorité des fiancés avaient dans les vingt ans;  la majorité des fiancées avaient moins de dix ans. Des dignitaires musulmans, en incluant Mahmud Zahar, un leader de Hamas, étaient présents pour féliciter les couples qui ont participé à la célébration, soigneusement montée. "Nous disons au monde et aux États-Unis qu'ils ne peuvent pas nous refuser le bonheur ", a dit Zahar aux fiancés, lesquels étaient habillés dans des vêtements noirs  tous identiques, qui provenaient du camp de réfugiés proche de Jabalia. Chaque fiancé a reçu de Hamas un cadeau de 500 dollars. Les pré-pubères petites filles, habillées de blanc et ornées de criards maquillages, ont reçu des bouquets de mariées.  

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Image014

"Nous présentons ce mariage comme un cadeau à notre peuple qui est resté ferme faisant face à l’occupation et à la guerre",  a dit dans son discours l’homme fort de Hamas, Ibrahim Salaf. Les photos du mariage racontent le reste de la sordide histoire. Le Centre International de la Recherche sur les Femmes estime que, actuellement, il y a 51 millions de petites filles nouvellement mariées qui vivent sur la planète terre et presque toutes dans des pays musulmans. 29% de ces petites filles nouvellement mariées sont régulièrement frappés et trompées par leurs époux en Égypte;26% subissent un abus similaire en Jordanie.  
> > > > > > > > > > Chaque année, comme confirmé par l’UNICEF,  trois millions de petites filles musulmanes font l’objet d’une mutilation génitale.Cette pratique n’est pas illégale dans beaucoup d’endroits et aux États-Unis. La pratique islamique de la pédophilie provient du prophète Mahomet, qui a accumulé onze épouses et beaucoup de concubines. Après la mort de sa première épouse Khadijah, en  619, il a organisé les visites aux maisons de ses femmes suivant leurs cycles menstruels. Sa capacité pour l'activité sexuelle semblait ne pas avoir de frontières. Sahih Bukhari, un des plus éminents textes islamiques, dit : "Le Prophète avait l'habitude de visiter ses épouses de manière cyclique, durant le jour et la nuit, et elles étaient onze. J’ai demandé à Anas: " Le Prophète avait-il la force pour cela ? "Anas a répondu, " Nous avions l'habitude de dire que le Prophète avait la résistance sexuelle de trente hommes ".
> > > > > > > > > > [1] Au milieu de ces délices, le Prophète possédait une étable de concubines, en incluant Reihana, sa 'Juive' captive. Ses épouses et maîtresses étaient obligées, par la loi musulmane, de satisfaire ses besoins sexuels à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, et le Prophète se réservait le droit de profiter d'elles "du sommet de la tête à la plante des pieds".
> > > > > > > > > [2] Ceci ne semblait pas être terrible pour les étudiants du Rapport Kinsley, avec l’exception du cas d'Aisha, l'épouse favorite de Mahomet. Aisha était la fille d'Abu Bakr, le meilleur ami du Prophète et son plus fidèle adepte. Dès que Mahomet à posé ses yeux sur Aisha, il a commencé à fantasmer pour avoir un rapport sexuel avec elle. Il y avait un problème avec ce fantasme; Aisha à cette époque, était  une petite fille de quatre ou cinq ans, tandis que Mahomet était un homme d'âge moyen, la cinquantaine.  
> > > > > > > > > > [3] Malgré ça, le Prophète n'a pas perdu de temps pour réaliser son fantasme. Quand Aisha eut ses six ans, Mahomet demande à Abu Bakr la main de sa fille en mariage. Abu Bakr a pensé que cette union serait impropre - non parce qu'Aisha était simplement une petite fille, mais plutôt parce qu'il se considérait comme frère de Mahomet. Le Prophète a rapidement écarté cette objection en disant que l'union était parfaitement correcte aux yeux d'Allah. Abu Bakr a consenti.. Et Mahomet pris la petite fille comme sa nouvelle épouse. Quand ils furent mariés, Mahomet, dans sa miséricorde, permis qu'Aisha apportât ses jouets, en incluant ses poupées, dans sa nouvelle maison.
> > > > > > > > > > [4] Le mariage a été consommé quand Aisha a eu neuf ans et le Prophète cinquante-trois.
> > > > > > > > > > [5] Les trois ans de la période d'attente n'ont pas découlé de la préoccupation de Mahomet de ne pas abuser d'une petite fille mais, plutôt, du fait qu’ Aisha avait contracté une maladie qui avait provoqué la perte de ses cheveux.
> > > > > > > > > >

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Image016

[6] La pédophilie n'a pas été seulement pratiquée par Mahomet, mais aussi mentionnée dans le Coran. Dans le débat sur la période d'attente requise, pour déterminer si une épouse est enceinte avant le divorce, le texte sacré dit: "Si tu as des doutes concernant  tes épouses qui ont cessé d'avoir les règles, sache que la période d'attente doit être de trois mois. La même période s'applique pour celles qui n’ont pas encore eu les règles"(65:4). Ceux qui pensent que les musulmans modernes ont abandonné cet enseignement, devraient étudier les photos et les vidéos qui accompagnent cet article et rappeler les mots de l'Ayatollah Khomeini, l'ecclésiastique islamique le plus fameux du 20e siècle :    
[7] Un homme peut avoir du plaisir sexuel avec une petite fille aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas la pénétrer;  sodomiser  une petite fille c’est bien. Si un homme pénètre et abîme une petite fille, alors il devient responsable de sa subsistance toute sa vie. Cependant, cette petite fille ne compte pas comme une de ses quatre épouses permanentes. L'homme n'aura pas le droit de se marier avec la sœur de la petite fille… C’est mieux pour une petite fille de se marier dans la période  pendant laquelle elle aura ses  premières règles dans la maison de son époux, plutôt  que dans la maison de son père. Un père qui marie sa fille aussi jeune, aura une place permanente dans le ciel.

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Image015


😕AH, JE L'AURAIS VU PLUTOT AVEC UNE POUPEE DANS LES MAINS... LA PETITE.... ET NON UN BOUQUET DE MARIEE.... LA PETITE, ..... A DEFLEURER DANS PEU DE TEMPS !  affraid


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Avr - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:52

DE GARY 153

Les déferlantes islamiques vont s'accentuer , comme Nostradamus avait raison:

" Par la discorde nesgligence gauloise sera passage à Mahomet ouvert."

Quand l’Histoire s’accélère brusquement au grand dam des journaleux ou journalopes ,  l’affolement contenu des pitres et des politiciens traduit bien l’incompétence totale de ces castes, adoubées et formées  et formatées aux poncifs de la démocrassouille. On les comprend,  ils serrent tous les fesses ceux qui avaient soutenu les régimes de dictature.


Si, compte-tenu de la situation actuelle du pays, la Libye ne devrait pas se porter acquéreur de Rafales de Dassault avant longtemps, et ce malgré des démarches de longue date datant de bien avant 2007 –

Patrick Ollier le conjoint de Michèle Alliot-Marie ayant d’ailleurs été très “actif” sur le sujet –

le Brésil ne devrait pas être non plus la première référence de l’appareil à l’international.

Zemmour :
« L’immigration, arme fatale de Kadhafi

Kadhafi tient un pistolet sur la tempe de l’Europe : l’immigration “
Au moment même, Jean Raspail réédite son livre Le Camp des Saints (…) Les grands écrivains sont toujours des prophètes “

A l'Elysée , ils ont enlevés les  photos de Kadafi.

Et tout comme durant la fin de la guerre de 39/45, les faux culs de résistants sachant la fin du nazisme et la chute de Hitler,  les mêmes donneurs de leçons abrités derrière leur bureau apparaissent comme par miracle pour dénoncer le dictateur de la Lybie.
Bizarrement la France est l'un des pays d'Europe le plus ventilé par le vent , on ne compte pas beaucoup d'éoliennes, par contre les girouettes sont légions. On prend les mêmes et on recommence , vive la démoncratie!  A la lumière d’évènements incontrolables, leurs statuts de privilégiés comme les fonctionnaires européens peuvent être remis en cause par la soudaine prise de conscience d’une population somnolente jusque là.

A quand le réveil et le sursaut politique de la France , celui qui avait été annoncé précisément par la mystique Marie-Julie Jahenny de la Fraudais, laquelle avait annoncé dans ses écrits l'émergence d'un roy réformateur.  IL est certain que face aux gouvernants de pacotille incapable de juguler cette montée inéxorable des barbares vers les pays civilisés,  il faudra encore attendre le début de la 3em guerre mondiale celle programmée par albert Pike un luciférien notoire et de la guerre civile généralisée avant la prise de conscience salutaire. Le Français est long à la détente, sans doute un héritage génétique de Napoléon , "messieurs les anglais tirez les premiers"
Prenons  le cas de l’immigration clandestine. Nous sommes quelques centaines de milliers, voire quelques millions mais dispersés dans les contradictions et les intérêts personnels , c'est typiquement français ,  à régulièrement partager notre préoccupation et à défendre les valeurs millénaires et chrétiennes.  
Voilà plus de 20 ans que Jean Raspail avec son livre le camp des saints et tellement d’autres comme les exégètes de Nostradamus sonnent en vain le tocsin. Mais que pouvons nous contre le soporifique intérêt de l'état aux ordres de la judéo-maçonnerie? L’anesthésie syndicale ? L’analgésique associatif ? L’anxiolytique religieux et même collaborateur avec l'Islam.

Maintenant que “l’imprévisible” est là, il faut s’attendre au pire de la part de tout ces clowns aux ordres de Sion et bien incapables de prendre les nécessaires décisions, totalement contraires à ce qu’ils ont défendu jusque là dans leur aveuglement généralisé.

Des dizaines de milliers voire des millions de clandestins au bas mot vont déferler maintenant sur nos côtes. Les Espagnols ont déclaré que suite à une vague migratoire de millions de réfugiés,  qu'ils n'hésiteraient plus à tirer sur les bateaux. Après le statut généralisé de “réfugié politique”, celui de “réfugié climatique”, celui de “réfugié alimentaire”, celui de “réfugié économique”, que vont-ils trouver les mondialistes pour amadouer l’opinion publique ? Va-t-elle une fois de plus comme il est à craindre se laisser assoupir ?
Les mois qui viennent seront pour nous aussi, déterminants il en va de la survie de la France,  de la civilisation et tout naturellement de l'Europe.
Selon les prophéties le lieu de rassemblement des forces vives de la nation se trouvera  en Bretagne , région encore un peu épargnée par l'immigrant islamique, mais pas partout ! Nos  pensées vont d’abord aux plus fragiles d’entre-nous, ces Français de souche rendus précaires, qui vont devoir supporter les premiers l’envolée des prix suite à l'augmentation du prix du baril de pétrole, de l'augmentation du prix du gaz russe indéxé sur le pétrole arabe bien entendu pour mieux remplir les caisses de l'état dit de droit républicain.

Alexandre Soldjénitsine avait déclaré de son vivant, citation :
"J'ai vécu votre futur".

La promiscuité humanitariste et toutes les conséquences d’une paupérisation inéluctable (resto dit du coeur etc)et à la fin malgré les cautères sur une jambe de bois,  la guerre inéluctable dans les grandes villes françaises. Si l'outil internet par les réseaux facebook ou autres ont permis la révolte des pays africains, cela démontre que l'apathie des français anesthésiés par plus de 2 siècles de propagandes de valeurs ripoublicaines,  ils ne sont  pas prêts de sortir de l'endormissement auquel ils ont   été  programmés depuis les fameux protocole de Sion. Le réveil est inéluctable mais à quel prix ?Le prix du sang sans aucun doute!

Selon la fille de Jean-Marie Le Pen, l’immigration en France «est volontairement accélérée dans un processus fou dont on se demande s’il n’a pas pour objectif le remplacement pur et simple de la population française»


En 1882, une femme catholique et mystique annonçait "l'ouverture inconsidérée des frontières" et l'islamisation de la France de même que Nostradamus dès l'année 1555 date de publication des fameux quatrains.

Elle fut réitérée par l'abbé César à Bouxières aux dames près de la ville de Nancy dans les années 1960. (voir : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/details-f1/berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg-app-bouxieres-aux-dames-t5.htm 11 pages (LORRAINE...)

Et dire que des experts théologiens ont dénigré ldes écrits de Nostradamus. Aujourd'hui les évêques poussent des cris d'alarmes, mais ils seront pris dans la tourmente de la guerre civile généralisée eux aussi. .  

Citation:

Marie Julie Jahenny (1850-1940) est une figure connue dans l’histoire de l’église de France, tout comme Marthe Robin et Marie Yvonne Aimée, grandes mystiques contemporaines. Elle aurait, selon les catholiques, bénéficiée de charismes tout particuliers : visions extatiques et port des stigmates de la passion.

Les informations suivantes sont données à titre historique, l’existence de Marie Julie Jahenny ayant eu un retentissement certain en France au début du XXième siècle, attirant jusqu’à l’attention du Cardinal Pacelli, futur Pie XII, qui lui rendit visite en 1939. L’Observatoire de l’islamisation n’a pas vocation à trancher sur des sujets qui relèvent des croyances privées, mais se refuse à recouvrir d’un drap pudique la dimension éminemment chrétienne de la France. Dans cette perspective, sont diffusés les propos d’une paysanne bretonne sans instruction, tant ils contiennent de troublantes prémonitions.

1- Annonce d’une France multiculturelle et métissée :

Dans ses Prophéties pour la France, en 1882, Marie Julie Jahenny relate :

« En la terre d’Amiens*, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. » * PLUTOT BRETAGNE !!!

Paris sera cosmopolite, et l’officialisation de la Gay-Pride annoncée en filigrane :

« Paris est devenu la capitale de l’esprit anti-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome ».


2- Annonce de l’islamisation de la France (1882) :

3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.

" L’axe du commerce, la confiance ", étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption »

Quelle que soit notre sensibilité, force est de reconnaître que ces annonces sont troublantes, à une époque où évoquer l'islamisation de la France et la suppression des frontières relevait de la science-fiction...

A voir aussi, une allusion à un "poteau de boue" qui dirigera la France. Or, Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue".

Dans un premier temps, Marie-Julie Jahenny, le 29 septembre 1894 en la fête de Saint Michel Archange, recevait le message suivant de Saint Michel lui-même concernant le "Poteau de Boue" qui se rapporterait à l'Antéchrist :

Prophétie donnée par notre protecteur Saint-Michel, à Marie-Julie Jahenny, le 28 septembre 1894 :

"Ne rien attendre du poteau de boue."

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit
Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme
roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand.

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que
tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi... Il n'y a pas de fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c'est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n'y pensons guère.

Pour ramener le Roi (Henry second)choisi et destiné  par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés. * (ALIOT MARIE S'EN VA ! et d'une !)

C'est -à-dire que la république soit balayée par le vent de la révolution

En hongrois, le nom Sarkozy se prononce Char-Keu-Zy et signifie "petit lieu marécageux" ou encore "dans la boue". En effet, le village d'où vient cette famille est établie sur un marécage.
Prononcé à la française, Sar-Ko-Zy donne en hongrois la signification suivante : "dans la merde".


Frontex évoque l’arrivée potentielle d’1,5 million de réfugiés en Italie

L’invasion d’un million, 1,5 million de réfugiés en Italie, comme l’a estimé Frontex, mettrait à genoux n’importe quel Etat. C’est pour cela que nous demandons la solidarité de tous les pays européens, à la fois pour les contrôles et pour l’hébergement.”
Roberto Maroni, ministre italien de l’Intérieur, Euronews

Les Tunisiens quittent leur pays et arrivent… à Montgenèvre (05)
Robert Ménard et Eric Naulleau pour le financement public des mosquées

Je suis prêt à m’asseoir largement sur les principes de laïcité pour trouver une solution”
Robert Ménard

Robert Ménard : “Je n’ai pas envie qu’il y ait autant de mosquées que d’églises dans mon pays”

> > > La Fondation Brigitte Bardot a annoncé (voir site de la Fondation BB) qu’elle attaquait le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux et le ministre de l’Agriculture Bruno Le Maire en justice, pour ne pas avoir retiré l’agrément à certains abattoirs qui pratiquent des abattages rituels (halal et casher).

St-Étienne : Pour le recteur de la Grande Mosquée, « L’Etat devrait financer à 80% la construction des mosquées »

> > > Modifier la loi de séparation de l’Église et de l’État pour financer des mosquées : la proposition émise jeudi sur les ondes de RMC par Benoist Apparu, secrétaire d’État au Logement, suscite la polémique. Entretien avec Larbi Marchiche, recteur de la Grande Mosquée stéphanoise.

> > > Comment avez-vous accueilli la proposition de Benoist Apparu de modifier la loi de 1905 ?

> > > C’est une excellente idée. L’islam est aujourd’hui la 2 e religion de France, avec officiellement six millions de fidèles (40 000 dans la région stéphanoise, ndlr). Nous avons besoin aujourd’hui d’un islam français, d’en finir avec l’islam des caves. Pour cela, il est souhaitable de construire des mosquées dans les grandes villes du territoire, avec le concours de l’État français.

> > > À quelle hauteur l’État devrait-il, selon vous, participer à la construction des mosquées ?

> > > Disons 80 %

> > > Mais est-il souhaitable de revenir sur un principe fondamental de la république, la séparation de l’église et de l’État ?

Je conçois les réticences, des voix vont s’élever. Mais nous ne sommes plus en 1905. Le peuple français est instruit, civilisé. il comprend les mutations de la société. »

Marine Le Pen accuse le gouvernement de cacher les chiffres de l’immigration
> > > La présidente du Front national, Marine Le Pen, a accusé lundi le gouvernement de cacher les chiffres de l’immigration, en fournissant une série de données à la hausse pour l’année 2010, démontrant, selon elle, que Nicolas Sarkozy est un «champion d’Europe» en la matière.

> > > (…) Selon ces données, 198.604 titres de séjour ont été accordés en France, soit 13,2% de plus qu’en 2009. «L’immigration professionnelle a progressé de 4,8% à 25.432», «l’immigration familiale de 7,5% à 81.237» et le nombre de naturalisations a «grimpé de 7,8% sur un an, pour atteindre 116.610», a déploré la patronne du parti d’extrême droite.

> > > Ce sont les vrais chiffres obtenus par des fonctionnaires écoeurés de cette politique migratoire. les gouvernants mannequins entre les mains de la judéo-maçonnerie mettent  en oeuvre  le protocole de Sion et de Toronto.

(…) En septembre 2010, le ministre de l’Immigration de l’époque, Eric Besson, avait fait état de chiffres à la hausse pour les huit premiers mois de l’année par rapport à la même période en 2009: +16,8% pour les naturalisations, +9,7% pour les autorisations de long séjour, 5,9% pour l’immigration familiale et +1,8% pour l’immigration de travail.
Alors que l’UMP va organiser à la demande du chef de l’Etat un débat sur la laïcité, et plus particulièrement sur l’islam, Marine Le Pen a répondu que «l’aggravation d’une immigration extra-européenne a et aura un impact direct sur la remise en cause de nos valeurs de laïcité».
Selon la fille de Jean-Marie Le Pen, l’immigration en France «est volontairement accélérée dans un processus fou dont on se demande s’il n’a pas pour objectif le remplacement pur et simple de la population française».
> > > Après avoir rappelé le credo frontiste de la préférence nationale, qui supprimerait les aides sociales aux étrangers, Marine Le Pen a promis que si elle accédait au pouvoir, elle ramènerait le nombre de titres de séjour de 200.000 à 10.000 par an( c'est encore de trop) et fixerait l’objectif de «zéro» immigrés clandestins.

Afghanistan : La France avait financé la construction d’une mosquée là où a été tué le soldat français samedi

> > > Landakhel, où est mort samedi un soldat français, est une petite bourgade située à environ 5 kilomètres au nord de Tagab. La France y a inauguré, en février 2009, une mosquée, conséquence d’un chantier initié par les Équipes de Liaison et de Tutorat Operationnel.
> > > Cela n’empêchera pas, cinq mois plus tard, que des Français y soient attaqués à l’ALI et au RPG, alors qu’ils viennent de découvrir une cache d’armes.

Jusqu'ou va l'idiotie des français et leur doctrine des droits de  l'homme![/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 16 Nov - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:08

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

Madame Nahed Mahmoud Metwalli, est une ancienne directrice adjointe d’un grande école secondaire du Caire en Égypte. Elle a vécu 45 ans dans l’Islam. Convertie au christianisme, elle fut baptisée le 30 novembre 1988, et par la suite, elle a été menacée d'internement par les cheikhs de l'Université d'Al-Azhar au Caire et a dû fuir son pays à cause des persécutions dont elle était l'objet. Réfugiée en Europe, elle a échappé à plusieurs tentatives d'enlèvement.Elle y vit depuis plusieurs années où elle se consacre à l'évangélisation.

Un jour que cette dernière ironisait sur la médaille de la rue du Bac portée par l'une de ces chrétiennes de l'Etablissement qui sympathisait avec elle, une apparition mariale se produisit devant les deux femmes.



QUE DIT-ELLE ?

Nous constatons donc que le Coran, dans la période mecquoise, a reconnu la vérité du Christ. Mais ensuite, dans les sourates médinoises, il a nié la divinité du Christ

Muhammad, l'apôtre de l'islam quand, à Médine, ses disciples augmentèrent en nombre et qu'il devint fort, il nia ce qu'il avait affirmé

du Christ et produisit des textes très différents que l'on connaît. Et c'est là une chose inadmissible.

Autre point important: certains de nos frères et sœurs musulmans affirment que la Bible a été falsifiée.

... Au sujet de la polygamie, je voudrais m'adresser à la conscience de chaque homme et de chaque femme. Je voudrais demander à la femme: Peux-tu accepter que ce grand mystère d'intimité qui existe entre toi et ton époux se renouvelle avec une deuxième et une troisième et une quatrième épouse ?


le divorce. Comment le mari a-t-il le droit de répudier sa femme par une simple parole « Tu es répudiée ! » La femme se retrouve ainsi à la rue avec ses enfants, et sa vie conjugale prend fin,

Le texte du Coran qui autorise l'homme à épouser quatre femmes ajoute à celles-ci les femmes « que vos mains droites possèdent »

Le Coran tout entier appelle les musulmans croyants à combattre et tuer, ce qui est ahurissant.

Il affirme ensuite que « celui qui pratique une religion autre que l'islam ne sera pas agréé ». Pourquoi cette contradiction ?

Comment donc Dieu donnerait-Il le droit à un homme de tuer un autre homme parce qu'il n 'adhère pas à l'islam ? Ou bien encore, comment Dieu donnerait-Il le droit à un homme de tuer un autre homme pour avoir quitté l'islam (la condamnation à mort de l'apostat).

Autre affaire grave: l'héritage. Comment Dieu permet-Il, dans le Coran, que la part qui revient à l'homme soit le double de celle de la femme ?

Et que représente le voile ? Qu'est-ce que des cheveux pour qu'il faille les couvrir ? Que tes cheveux soient couverts ou découverts, quelle importance ?

je demande pourquoi les hommes ne contrôlent-ils pas leurs regards ? Veux-tu savoir, ô ma sœur musulmane, ce que dit le Christ ? Celui qui regarde une femme avec convoitise, a commis l'adultère dans son cœur. Le péché relève donc de la responsabilité des deux et non seulement de la femme.

J'exhorte tous les musulmans à ouvrir l'Évangile et à prendre connaissance de la vie du Christ. Comment porter un jugement sur ce que l'on ignore ?

J'ai lu dans le Coran que Dieu ordonne aux non-musulmans d'embrasser l'islam ou, autrement, de payer un tribut...

Quelqu'un s'est-il jamais mêlé dans ta vie de foi pour te dire à quelle religion tu dois appartenir ?

te demander s'il est logique que Dieu veuille que l'on jeûne pendant un mois du matin au soir pour, après le coucher du soleil, dresser une table remplie de victuailles ? Est-ce ainsi que tu te soucies du pauvre qui ne mange pas à sa faim ?

Étudiez le contenu du christianisme et comparez...

Considérons maintenant le jeûne dans le christianisme. Il est tout à fait différent du jeûne dans l'islam : (Matthieu 6:16-18)

Les origines de l'Islam ont été tracées par des disciples de la religion antique de la fertilité, du culte du dieu de la lune qui était toujours la religion dominante de l'Arabie. Le dieu de la lune a été adoré en priant vers la Mecque plusieurs fois par jour, faisant un pèlerinage annuel au Kabah qui était un temple du dieu de la lune, tournant autour du Kabah sept fois, caressant une idole de pierre noire incrustée dans le mur du Kabah, passant entre deux collines, faisant les sacrifices animaux, réservant le vendredi pour des prières, donnant des aumônes aux pauvres, etc.. C'étaient les rites païens pratiqués par les Arabes longtemps avant que Muhammad ne soit né.


Coran 4 : 56
« Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu [...] » !!!!?????

“ La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoulou Allah. ” : "Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Mohammed est Son messager (prophète)." !!!!!??????
                                                      "Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah" signifie que nul n'a le droit d'être adoré à part Dieu, et que Dieu n'a ni partenaire ni fils. Cette profession de foi est appelée la shahada. !!!!!?????


A VISITER :

http://muhammad-a-jesus.hautetfort.com/

Muhammad sera jugé par Jesus

A VOIR LA VIDEO !

http://muhammad-a-jesus.hautetfort.com/archive/2009/12/05/muhammad-sera-juge-par-jesus.html#c6312004


Le prophète Mohammed a vécu 25 ans avec sa femme khadija qui était 15 ans plus âgée que lui ,jusqu'à ce qu'elle mourut.

les autres mariages du prophète :

Saudah Bint Zama était une veuve très âgée. "Le prophète" l'épousa lorsqu'elle avait 50 ans et pourvut pour elle.
Aicha était la fille de son ami (QUEL AGE ? JEUNE VIERGE SANS DOUTE....) abu bakr.
Ume-Salma bint Abi Umayyah était veuve de 29 ans et avait 4 enfants. "Le prophète" l'épousa.

UN PEU DESORDRE TOUT DE MEME....


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Avr - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:24

LE TEMPS DES MOSQUEES.... grâce... au pétrole....600 millions de dollards.

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Grande10
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Grande11
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Grande12
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Mosque13
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Marie810
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Marie811
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Marie812
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Marie813
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Marie814
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Marie815

Après sept ans de chantier, la grande mosquée Sheikh Zayed, avec ses 20 000 mètres carrés et sa capacité à accueillir 40 000 fidèles, est la plus grande de l’émirat. Son nom est celui de l'ancien prince, président des Émirats Arabes Unis, décédé en novembre 2004 après 30 ans de règne.

--------------------------------------------------------------------------------

UN ÉDIFICE SOMPTUEUX
Sur un plan architectural, la mosquée compte quatre minarets de 107 mètres et 1000 colonnes incrustées de pierres précieuses, ainsi que 80 dômes de tailles différentes dont le plus grand fait 85 mètres de haut et 33 mètres de diamètre. La décoration s'inspire de la meilleure architecture du monde musulman, notamment celle du Maroc et de l'Inde, et utilise les mosaïques et le marbre blanc incrusté de pierres semi-précieuses. Cette technique de la pietra dura avait déjà été employée pour la décoration du fabuleux Taj Mahal, le mausolée de Shah Jahan à Agra. Des mosaïques intérieures sont vernissées d’or et certaines sont même en or 24 carats et dorées à la feuille.
Les lustres, plaqués d’or 24 carats, sont en cristal signé Swarovsky, et le plus grand (celui du dôme principal) fait 15 mètres de haut sur 10 de diamètre et pèse presque 10 tonnes, c’est le plus grand du monde, tout comme le tapis persan de la grande salle de prière qui dépasse les 6000 m2. Jusqu’à présent c’était la grande mosquée Sultan Qaboos de Mascate (Sultanat d’Oman) qui détenait le record du plus grand chandelier (il ne fait que 8 m de diamètre et ne pèse que 8 tonnes) et du plus grand tapis persan (il ne fait que 4000 m2).

... et ses 1000 colonnes ...
...après 7 ans de travaux
................ Le marbre blanc vient en grande partie.... d'Italie.....

ACCESSIBLE AUX NON MUSULMANS
Moyennant le respect d’un code vestimentaire (pas de chaussures, pas de short, mais manches longues et pantalon, ou jupe longue, et tête couverte pour les dames), la mosquée est ouverte aux visiteurs de 9h à minuit et à 10 heures il est possible d’effectuer une visite guidée (sauf fériés), toutefois pas de visite le vendredi qui est réservé aux fidèles.

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Mosque14

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Plafon10

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 21955010

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 21989110

***************************************************************************************************************

PENDANT CE TEMPS....

le 11.04.2011

NANCY : Fait extrêmement rare, une église va devenir un centre commercial (dit-on....)

L'EGLISE DE ST FRANCOIS D'ASSISE de Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) construite dans les années 60 va être vendue à un promoteur immobilier qui veut en faire un centre commercial, « une procédure extrêmement rare », a-t-on appris vendredi du diocèse de Nancy-Toul.

VOIR : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t56p15-motu-proprio
[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:15

VOIR LA VIDEO !

https://www.dailymotion.com/video/xfww78_ewald-stadler-denonce-l-hypocrisie-turque_news

Autriche :

un député remet l'ambassadeur turc à sa place !

Bravo ! Les Autrichiens en ont marre de la tolérance à sens unique.  

Le député Ewald Stadler a fustigé l'ambassadeur de Turquie au parlement et a été chaleureusement applaudi.

C'est comme ça qu'il faut leur parler !

La parole est maintenant donnée à M. Ewald Stadler du parti BZÖ :

"J’exige que le Ministre fédéral des Affaires européennes et internationales déclare l’ambassadeur de Turquie, M. Kadri Ecvet Tezcan, persona non grata, ainsi que son éviction immédiate.
Messieurs de l’ambassade de Turquie, et je ne serai pas aussi poli que mon collègue van der Bellen, ni me mettrai à genoux, en vous appelant «Votre excellence», non,

Donc, Messieurs de l’ambassade de Turquie, je ne dis pas Mesdames, il n’y en a pas de toute façon,

Messieurs de l’ambassade de Turquie et vous, membres du Parlement, laissez-moi vous relater l’assassinat, le 3 juin 2010, - il y a peu de temps – à Iskenderun, de l’archevêque Luigi Padovese, frappé de 8 coups de poignard dans le dos, par un Turc musulman de 26 ans, Murat Altun, qui hurlait « Allahu Akhbar », Allah est le plus grand ! L’archevêque a couru dans la rue pour demander de l’aide, qu’il n’a pas reçue. Son assassin l’a poursuivi pour lui couper la tête, ne la laissant attachée au corps que par un lambeau de chair.

Plusieurs prêtres chrétiens ont été tués en Turquie depuis 2008, dont l’un en 2008.


Comment ? Que dites-vous ? « Qu’est-ce qu’il y a de dramatique » ?

Je sais que ce drame vous est complètement égal. Mais pourtant, ce sont vos amis. Vous devriez vraiment avoir honte et c’est cela qui vous agace. Je m’attendais à cette réponse.

Votre passion pour la soi-disant « liberté de religion » est une totale hypocrisie.

Quand un évêque chrétien a la tête coupée, vous n’avez aucune réaction.

Mais je vais vous dire ceci, Messieurs de l’ambassade de Turquie.

Je ne peux même pas imaginer les émeutes et les réactions en Autriche, si quelqu’un touchait à un imam musulman ou à un autre religieux musulman, je ne dirais pas un « guide spirituel », car de la spiritualité vous n’en avez pas du tout.

Jamais ici, un représentant de votre religion n’a été agressé, par contre, cela arrive chaque jour dans votre pays.

Prenez note des choses suivantes M. l’ambassadeur :

Nous n’avons pas demandé que vous envoyiez chez nous,  tous ces illettrés d’Anatolie que la Turquie nous envoie.

Nous n’avons pas demandé de nous envoyer tous vos islamistes de l’âge de pierre.

Ces gens qui enterrent, vivante, leur fille de 16 ans, car elle aurait eu des relations hors du mariage religieux, comme cela s’est passé il y a 2 ans !  

Nous ne vous avons pas demandé de faire des choses comme cela !

Mme Muhltonnen, n’avez-vous vraiment aucune pitié pour cette jeune fille ? Une fille de 16 ans, enterrée vivante ! Elle n’était pas une catholique, alors, vous AVEZ LE DROIT d’éprouver un peu de compassion pour elle.

On n’a pas demandé d’envoyer ces gens chez nous, mais les Turcs nous envoient ce genre d’individus.

Mesdames,

Et maintenant, il (l’ambassadeur Turc) se plaint que nous ne voulons pas les intégrer et en même temps, il leur dit qu’ils ne doivent pas s’intégrer.

Vous pouvez voir ce M. Erbakan qui se pavane partout en Europe déclarant :

«L’intégration et l’assimilation sont, tout simplement, des crimes contre la turquéité».

Voilà comment ça se passe !

Mesdames et Messieurs du gouvernement de coalition, et vous dans la section de gauche, avec votre tolérance de «romantiques» et votre sacrée dévotion pour les droits humains, savez-vous qu’il y a un article du Code Pénal turc, § le 301, qui signifie que si quelqu’un en Turquie s’avisait de dire les mêmes choses que l’ambassadeur a dites ici en Autriche, si ses propos avaient été dirigés contre la Turquie, il serait condamné comme un criminel.
En effet, le § 301 criminalise le :
« dénigrement de la nation, de l’Etat, de la république, et de toutes les institutions de la Turquie », ce qui lui vaudrait entre 6 mois et 2 ans de prison.


Voilà la Turquie ! Et c’est eux, maintenant, qui nous donnent des leçons !

M. l’ambassadeur, prenez immédiatement le train Orient-Express et retournez à Istanbul, dans votre paradis de rêve.

Mesdames et Messieurs, je vous dis, à tous, ceci :

notre pays n’est pas uniquement constitué de ces sortes de «romantiques de la tolérance», nous avons aussi des gens qui n’en peuvent plus de ce bla-bla de la tolérance à sens unique.
M. l’ambassadeur, vous vous nourrissez de cette tolérance-là, vous l’exploitez à fond, n’est-ce pas ?
Mais, moi, je vous avertis, il y a des hommes au niveau politique qui n’acceptent plus du tout cela, et les électeurs, là, dehors, ne l’acceptent absolument plus du tout,
Et, oui, ces gens existent, vous pouvez me croire là-dessus !

*************************************************************

Merci GARY 153 pour ce mail envoyé !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:06

MAIL DE GARY 153


> De sang troyen naistra coeur germanique
qui deviendra en si haute puissance
hors chassera gent estrange arabique


> > > > > Tract distribué en Corse
> > > > > > > VOUS ÊTES MUSULMANS
> > > > > > > ALORS LISEZ CECI
> > > > > > > SANS HAINE NI RACISME
> > > > > > > En Corse les immigrants doivent s’intégrer.
> > > > > > > Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.
> > > > > > > Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la sharia.
> > > > > > > NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA EN CORSE
> > > > > > > Nous n’aurons pas comme c’est le cas dans certaines banlieues des zones de non droit.
> > > > > > > Les habitants de notre île seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.
> > > > > > > Vous qui êtes Musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le territoire français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.
> > > > > > > Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam en Corse en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.
> > > > > > > Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.
> > > > > > > Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.
> > > > > > > Comme nous noyez vous dans la masse.
> > > > > > > MUSULMANS
> > > > > > > Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter.
> > > > > > > La Corse ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
> > > > > > > Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.
> > > > > > > CMSC Comité de la Majorité Silencieuse Corse


[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:58

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Images60

Exécutée pour s'être fait violer au Bangladesh
Une jeune fille de 14 ans fouettée à mort pour s'être fait violer au Bangladesh

Un soir, alors qu'elle se dirigeait de sa chambre vers des toilettes en extérieur, Hena, 14 ans, s'est fait battre et violer par un de ses cousins, bien plus âgé qu'elle, au Bangladesh. La femme de l'agresseur les a alors surpris, et a commencé à rouer de coups la jeune fille. Rapidement, un imam a lancé une fatwa contre Hena. Elle avait selon lui commis un acte d'adultère, en ayant un rapport avec un homme marié.

La punition: 101 coups de fouets. Mais il n'en a fallu que 70 pour que la jeune fille s'évanouisse et doive être emmenée à l'hôpital. Elle est morte une semaine plus tard, le 31 janvier, d'hemorragie interne et d'une perte de sang excessive, raconte un blog du New York Times.

Son violeur, pour le même motif d'adultère, s'est fait condamner à 201 coups de fouets, mais il a réussi à s'échapper dès le début de son châtiment.

Ce cousin qui a abusé d'elle la harcelait sur le chemin de l'école depuis déjà un an, rapporte CNN. Le père de Hena s'en était plaint aux anciens du village, qui avaient ordonné au cousin de payer une amende et de ne plus déranger la jeune fille. Mais le cousin avait fait pression, et le père avait dû abandonner ses poursuites.

Les parents de Hena ont aussi été complètement impuissants face à la sentence de l'imam. Même si la charia est interdite officiellement au Bangladesh, les villages l'appliquent parfois informellement. L'ONU estime que presque la moitié des femmes bangladaises endurent des violences domestiques et qu'elles sont nombreuses à se faire violer, battre ou même tuer à cause du système patriarcal de leur pays.

Dans le cas de Hena, l'affront l'a poursuivie même après son décès: à l'hôpital, les médecins ont noté dans son rapport d'autopsie qu'elle s'était suicidée. Dans ce pays, il est courant que les femmes qui se sont fait violer se suicident pour éviter le déshonneur à leur famille.

http://fr.news.yahoo.com/79/20110331/twl-excute-pour-s-tre-fait-violer-au-ban-fe7f0c9.html


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:36

GARY 153 m'envoi mail :

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Montre10
]
A FAIRE CIRCULER S.V.P. TOUT EST REEL
> >      
> >    Voici ce qui circule sur le net en ce moment   ........   surprenant non   ?  

Lettre à Martine Brochen (Mme Aubry) d'une républicaine à la retraite.
> >   A madame Brochen Martine, fille de Monsieur Jacques Delors, et ex épouse de monsieur Aubry !
> >  J'ai suivi l'autre soir sur France 2 votre débat !  

Je suis du sud de la France, j'ai voté il y a quelques années pour le parti socialiste mais aujourd hui je ne suis plus du tout de votre avis ... Vous racontez n'importe quoi !
> >  Pas possible il ne faut rien comprendre à la politique pour gober vos absurdités.
> > Par contre j'ai entendu que vous vouliez protéger votre jardin secret ...  

Mais dites vous bien qu'il y a aujourd'hui internet !
> >  Comment se fait-il que vous ne vous faites pas appeler madame Brochen ?
> > Avez-vous honte d être mariée à un islamiste.  

Je sais que vous protégez le monde mulsuman, puisque votre mairie à Lille embauche 60 % d'arabes !
> >  Que vous avez une piscine à Lille sud pour les musulmanes.
> > Par contre ça à la télé, vous n'en parlez pas !
> >  Facile de dire que vous protégez votre jardin secret, et pour cause.  Pourquoi ne pas aller directement dans leur pays pour porter la bonne parole et les aider ?
> > Nous avons des jeunes, nés français qui ont besoin de travailler.
> > pourquoi ne sont -ils pas prioritaires dans votre ville pour être embauchés ?
> >  Je suis Républicaine  ...Bien que je n'aie pas beaucoup d'argent,
> > 35 heures ? Moi, à 18 ans je faisais 48 heures et je n'en suis pas morte !
> >  Vous, vous cherchez à faire faire à vos employés le minimum d'heures.   Bonjour la France !
> > Vous désirez qu'on soit dans la misère comme chez eux ?
> > La canebière transformée en souks.....c'est ça votre ambition ?
> >  Arrêtez de raconter n'importe quoi à la télé, ça rendra service à de nombreux Français...
> > La dernière grève sur Marseille a été surtout faite par des fonctionnaires, comme à chaque fois ! EDF, PTT, ENSEIGNANTS etc ...
> > Les autres ont travaillé ... grandes surfaces, petites boutiques ... marchés de fruits et légumes, et les autres.
> >  Comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieux ?  Mettez déjà votre carte d'identité à jour, et n'ayez pas honte de vous appeler madame Brochen...
> > Une républicaine à la retraite.
> >[/color]  
 
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Martin10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:08

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Musul10

VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=aPGOePAIg2k

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Musuln10


Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 4 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:20

LA FRANCE DEFIGUREE... !



UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Manif10

VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=e7PiTLZtBls&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:46

AUTRE VIDEO INTERESSANTE !

https://www.youtube.com/watch?v=MKZebgKZgu8

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Mu_210

BIZARRE !!! MENACE DE CENSURE !!!! ON SE DEMANDE QUI DIRIGE YOUTUBE .......................
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:46

JE REPONDS CECI A DENISE DE MEDJUGORGE DANS UN PREMIER MAIL .... :

>
>
Vous êtes optimiste, vous !

les musulmans ont tout en main pour comprendre le message de JESUS venu sur terre... Qu'en font-ils ? Ils s'applatissent au sol tournés vers la Mecque... Ce n'est pas un claquement de doigt qui fera le miracle... Leur péché est grand... Leur invasion "pacifique" est des plus dangereuse et n'est pas prète de finir...


____________________________________________________________________________________________
SON MAIL....

> Objet : Re: L'invasion-barbare de la France_(Defense autrement dit)-.pps ...
>
>
Avez vous imaginé ce qui arrivera le jour de l'AVERTISSEMENT?


>

DIEU/ALLAH expliquant a 2 Milliards de Mulsumans que Jesus EST VRAIMENT SON FILS?
>

QUE l'ENFER existe pour ceux de Ses enfants (Y compris les Musulmans) qui preferaient ne pas y finir leur vie éternelle...?


>

Avez vous pense à la conséquence logique de ces 2 simples articles de Foi révélés par Dieu -- avec beaucoup d'autres j'en suis sure: je Lui fais confiance!


>

Quelques 2 Milliards de Mulsulmans qui deviendront CATHOLIQUES avec:
>

-l' esprit de FAMILLE;
>

- contre l'AVORTEMENT et les LIMITATIONS des naissances;

- contre l'EUTHANASIE;
>

- contre les "mariages" HOMOSEXUALS;

- contre les relations sexuelles pre-marriages qui produisent des marriages avec 70% de chance de finir en DIVORCE -- tandis que les marriages sans relations presexuelles ont 80% de chances de ne PAS DIVORCER!


>

Si nous Catholiques avions ete FIDELES AUX LOIS DE MOISE comme nos fréres Musulmans le sont encore du point de vue des 5 points precedents nous ne serions pas sur le point d'etre submerges: leur nombre fait loi!


>

MAIS LA PEUR DE VIENT PAS DE DIEU -- mais bien de l'ennemi!


>

Pourquoi ne pas prier pour que les éléménts violents se convertissent AUSSI au moment de l'AVERTISSEMENT (*) ?

Et pourquoi ne pas preparer nos coeurs à accueillir ces 2 milliards de convertis au Catholicisme?
>

Nous ferions plaisir à Dieu qui AIME TOUS SES enfants en les prevenant de ce qui risque de leur arriver et aidant ainsi leur conversion individuelle -- avant "globale"!


>

(*) AVERTISSEMENT, pour information je vous signale qu'une comete est visible depuis decembre 2010 qui a une periodicité de 5 ans 1/4 avec la characteristique "de se rapprocher un peu plus de la terre chaque fois qu'elle passe dans notre voisinage"...

Elle sera le plus proche de nous vers mi-Octobre (visible à l'oeil nu depuis fin Septembre? jusqu'en Novembre)

Preparz vos coeurs -- plein de charité avec l'aide de Notre-Dame: n'est Elle pas apparu dans un village nommé precisement "Fatima" du nom de la fille du prophéte Mahomet?

Tous les chauffeurs de taxi auquel je pose la question  du debut de cette lettre avec un "croyez vous plus à ce que dit Mahomet ou Allah?" -- rient et me repondent "Allah"

Donc n'ayez aucune crainte,
>

Dieu vous benisse et Notre-Dame nous sauve tous de l'ennemi,
>

In Christo Per Mariam,
>

Denyse de Medjugorge
>
Un Diaporama d'actualite inquietante.

       L'invasion barbare de la France


--------------------------------------------------------------------------------

[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:51

MAIL 2

> Message du 14/08/11 12:14

denyse20002004@yahoo.com

> Objet : Re: L'invasion-barbare de la France_(Defense autrement dit)-.pps ...

Si tous les Catholiques respectaient Dieu et les obligations de la Bible comme les Musulmans font pour Allah-Dieu et les obligations du Coran, nous serions un peu plus respectés par les Musulmans -- en particulier "aime ton prochain comme Dieu t'aime"! qui pourraient rendre les Musulmans un peu moins agressifs envers les Catholiques ...
... Musulmans qui par ailleurs RESPECTENT au plus haut point JESUS et MARIE!(*)


Donc les musulmans n'auront pas beaucoup de mal à admettre que Mahomet -- un homme -- ait pu faire une erreur re: Jesus!
J'admire ce que je presens: que les Musulmans se convertiront par obéissance à Dieu "comme un seul homme" -- moins ceux qui pratiquent la "Jihad" , qui se destinent à l'enfer ... s'ils ne changent pas quand ils "verront Dieu" au moment de l'Avertissement--
Encore une fois: si tous les Catholiques OBEISSAIENT à Dieu et Ses Commandements comme les Musulmans obéissent au Coran, nous serions plus nombreux à avoir deja convertis des Musulmans à notre religion d'Amour -- celui de Dieu et de nous les uns pour les autres, les DEUX(2) Commandements de Jesus, les seuls!



(*) -- ce que ne font surtout pas les Juifs dont le livre de prieres est le Talmud!

**********************************************************************************************************

Suspect


ALORS, JE LUI REPONDS CECI :

>
>
J'ai toujours pensé que la tiédeur de certains est à la mesure de leur sottise... Ce commentaire de DENISE de MEDJUGORGE ira sur le fil de https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com à https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient#1569
afin de montrer à tous que les donneurs de leçons méritent de rechercher l'humilité qui manque à leur manque de connaissance de DIEU....

J'envoi ce message à toute sa liste présentée ici !
********************************************************************************************************



VU SUR :



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient#1569


Nous constatons donc que le Coran, dans la période mecquoise, a reconnu la vérité du Christ. Mais ensuite, dans les sourates médinoises, il a nié la divinité du Christ. Ceci s'explique par le fait bien connu que Muhammad, l'apôtre de l'islam, a voulu, au début de sa carrière, se rapprocher des chrétiens et se lier d'amitié avec eux pour les rallier à sa cause.
Mais quand, à Médine, ses disciples augmentèrent en nombre et qu'il devint fort, il nia ce qu'il avait affirmé du Christ et produisit des textes très différents que l'on connaît.
Et c'est là une chose inadmissible.

.

....Selon le verset 3 de la sourate 4 (An-Nisâ', les femmes), Dieu a donné à tout musulman le droit d'épouser deux, trois ou quatre femmes. Le verset ajoute: «Mais si vous craignez de n 'être pas justes, alors une seule. » Or, il est impossible d'être juste... Au sujet de la polygamie, je voudrais m'adresser à la conscience de chaque homme et de chaque femme. Je voudrais demander à la femme: Peux-tu accepter que ce grand mystère d'intimité qui existe entre toi et ton époux se renouvelle avec une deuxième et une troisième et une quatrième épouse ? Or, on sait la peine qu'éprouve une femme au moindre soupçon de trahison de la part du mari, ne fût-ce que par un simple regard. Comment donc Dieu peut-Il être cruel au point de faire souffrir
la femme en donnant à son mari le droit de partager l'intimité conjugale avec une, deux et trois autres femmes ?

.

...Je voudrais, maintenant, aborder un autre sujet très important. Le Coran tout entier appelle les musulmans croyants à combattre et tuer, ce qui est ahurissant. Si nous examinons comment l'islam s'est propagé dans le monde entier, et cela de l'aveu même des musulmans, nous découvrons que ce fut par le tranchant de l'épée. Comment se peut-il que Dieu incite au meurtre ?


Le Coran, d'un bout à l'autre, encourage à conquérir les pays par la force en répétant: tuez ! tuez ! Pourtant, le Coran déclare: « Vous avez votre reli­gion, et j 'ai la mienne »

Il affirme ensuite que « celui qui pratique une religion autre que l'islam ne sera pas agréé ».





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:26

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Maroll10


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Minare10



NOS NOUVEAUX CLOCHERS FRANCAIS....


De GARY 153

> La nouvelle mosquée, en construction à Montluçon, sous l’égide de l’association As Salam sera dotée d’un minaret. Une première pour la ville, et pour la région.
Je pense que les Montluçonnais sont suffisamment ouverts pour l’accepter »
> Depuis maintenant trois ans, les bénévoles de l’association As Salam oeuvrent pour réhabiliter les anciens entrepôts des transports Sauzet en une mosquée, près de 700 m² en zone industrielle. Au total, ils sont une dizaine, des professionnels de tous les corps de métier, à s’être investis dans la construction du lieu de culte.
> Aziz Lamachi, le président de l’association, espère voir les travaux se terminer début 2014, avec comme touche finale, l’édification d’un minaret.
> La présence de la tour a fait l’objet de longues négociations avec la mairie entre fin 2010 et début 2011. Le permis de construire a finalement été délivré le 13 janvier.
> « La tour mesurera 15 mètres. Elle est destinée à l’appel à la prière du vendredi, mais le volume sera limité » assure le président. Après vérification sur le permis de construire, la hauteur serait en fait limitée à 10,26 mètres. [...]
> La Montagne





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:24

Un ex-musulman met en garde contre la duperie des médias sur l’islam

 

Amil Imani, Américain d'origine iranienne, apostat de l'islam, dénonce la fausse représentation de l'islam par les médias et les pseudo experts à la solde des pétro-dollars.

 

 

[...] Pendant que des musulmans radicaux tuent, décapitent et violent, les mass-médias se taisent et répètent leur mantra «islam-religion-de-paix» au nom du multiculturalisme.

 

Ils insistent pour que le monde civilisé accepte la culture islamique au nom du dogme du multiculturel. Les musulmans et leurs apologistes souvent grassement payés utilisent le parapluie du multiculturel seulement dans les pays non musulmans, pour s’abriter contre les torrents de critiques légitimes déversés par ceux qui connaissent l’islam de l’intérieur sur ce culte violent colporté en tant que religion de paix.

 

Ne m’écoutez pas et n’écoutez pas ces dissimulateurs sournois non plus, mais cherchez la vérité par vous-mêmes. Regardez si cet euphémisme du multiculturalisme serait publié dans la presse musulmane ou apparaîtrait quelque part dans les pays musulmans. Ce stratagème du multiculturalisme est un outil de propagande de l’islam pour leurrer les non musulmans tout en poursuivant inlassablement leur campagne afin d’éradiquer de la terre quiconque et quoique ce soit de non islamique.  

 

Tous ceux d’entre nous qui, avec un effort de la raison et une énorme volonté, se sont libérés du carcan que le joug de l’islam avait verrouillé autour de notre cou dès notre naissance, connaissent tout de cette ordure haineuse, vrai fléau de l’humanité. Nous en avons fait une expérience de première main, de tout près et de l’intérieur même.

 

Nous avons étudié le coran, les hadiths et la sunna. Nous avons vu l’islam en action là où il exerce son emprise. Certains d’entre nous ont même essayé de s’accrocher désespérément à cette couverture de survie qui nous enveloppe depuis notre naissance. Toutefois, plus nous avons étudié et expérimenté l’islam, plus nos efforts pour rester dans le moule sont devenus intenables.

 

Nous avons alors délaissé la servitude islamique et considéré qu’il était de notre plus haut devoir d’exposer cette religion d’escroquerie, d’aider les autres musulmans à s’en libérer, et d’avertir les bien-pensants et naïfs non musulmans afin qu’ils n’en deviennent pas des proies. [...]

 

Même un bref examen de l’histoire de l’islam et de ses textes suffit pour prouver qu’il représente l’inverse de la paix. L’islam a été dès son origine, et continue d’être, un mouvement d’une violence débridée.

 

Les Arabes qui déferlèrent des déserts d’Arabie n’ont pas brandi le coran d’une main et une fleur de l’autre, prêchant l’amour et la paix au coin de la rue, séduisant les cœurs et les esprits. Au contraire, l’islam a été imposé à chaque peuple à la pointe du glaive et par le lourd fardeau de la jyzia (tribut spécial) imposé à ceux dont la vie avait été épargnée et qui les autorisait en échange à conserver leur foi. Malgré le paiement de ces lourds tributs, les non musulmans étaient traités, dans le meilleur des cas, comme des citoyens de seconde classe dans leurs propres patries.

 

L’abominable persécution des non musulmans dans les pays musulmans est une procédure classique et de routine. Dans de nombreux pays musulmans, les mariages des non musulmans ne sont même pas reconnus comme légaux et les enfants de ces couples sont stigmatisés comme s’ils étaient des bâtards. Observons comment l’Arabie saoudite, la mère de la barbarie, et même l’Egypte, pays plus civilisé et bénéficiaire des milliards de dollars de l’aide américaine, traitent les non musulmans comme des citoyens de seconde classe et les privent de leurs droits humains légitimes.

 

Les experts, les analystes et les politiques rendent un bien mauvais service au public, chacun pour ses propres motifs opportunistes, en marmonnant sans fin le mantra d’une soi-disant nature paisible de l’islam.

 

En vérité, le soi-disant « petit groupe d’extrémistes islamiques » est le vrai visage de l’islam.

 

Il s’avère que parfois, et par-ci par-là, les musulmans ont montré une certaine tolérance envers les non musulmans. Cette tolérance remonte aux premières années de prédication de Mahomet, lorsqu’il était doucereux et proclamait encore « A vous votre religion, à moi, la mienne ». Cette assertion n’a duré que quelques années, jusqu’à ce que son mouvement gagne en force et que l’islam devienne la seule alternative entre la mort ou le paiement d’un lourd tribut. L’imposition de la jyzia était une ruse habile pour remplir les coffres islamiques afin de financer ses armées et ses futures conquêtes.

 

La stratégie de longue date des musulmans consiste à se montrer dociles lorsqu’ils sont en position de faiblesse puis d’assumer une posture despotique et intolérante dès qu’ils sont en position de force.

 

La récente immigration de musulmans dans les pays non musulmans a commencé par des travailleurs inoffensifs, utiles mêmes, une main-d’œuvre à bon marché. En peu de temps, des foules et des foules de musulmans se sont déversées sur ces nouveaux territoires et plus ils devenaient nombreux, tant par la natalité et que par l’addition de nouveaux immigrés, plus ils sont retournés à leur intolérance atavique jusqu’à exiger que les lois de la charia deviennent légales, ce genre de lois draconiennes qui évoquent celles du passé barbare de l’humanité. (*)

 

Oui l’islam est faussement représenté. La fausse représentation ne vient pas de ses «détracteurs». Elle vient des mercenaires musulmans : des individus et organisations financés généreusement par des Etats et de riches musulmans qui gagnent des milliards de dollars grâce au pétrole vendu à un prix exorbitant. Les prestigieuses universités occidentales, toujours avides de dons, se font concurrence pour créer des programmes d’études islamiques dont les professeurs chantent la gloire de l’islam. Les associations musulmanes intimident constamment les journaux qui osent publier la vérité sur l’islam. Des légions d’avocats, soit des musulmans ou soit des seconds couteaux, traquent chaque petite voix disant la vérité sur l’islam afin de l’intimider et de la faire taire. Les médias qui restent dans la ligne du parti islamique reçoivent quant à eux de généreuses commandes d’espace publicitaire ou autres gratifications de la part des lobbys musulmans. […]

 

Le sabre est remplacé, temporairement, par une arme tout aussi destructive : le pétrodollar. Dans peu de temps, les musulmans vont ajouter une arme encore beaucoup plus destructive, une version moderne du glaive : la bombe atomique. Avec la bombe dans une main et un robinet de pétrole dans l’autre, le monde non musulman sera mis à genoux par la religion d’amour et de paix.

 

Source : Is Islam Misrepresented?, par Amil Imani, Family Security Matters, 26 juillet 2011. Traduction par Capucine pour Poste de veille

 

Voir aussi : Dossier islam sur Saint Esprit de Vérité

 

(*) Grande-Bretagne : Pas de pornographie et pas de prostitution dans les secteurs où s'applique la charia. Les extrémistes musulmans ont commencé à travers le Royaume-Uni une campagne d'affichage visant à identifier les zones où la charia fait force de loi. Plusieurs quartiers de la capitale ont été submergés d'affiches où l'on peut lire : «Vous êtes sur le point d'entrer dans une zone contrôlée par la charia - les lois islamiques y sont appliquées. » D'un jaune brillant et collées sur les lampadaires dans certaines rues de Londres ou encore sur les autobus, ces affiches rappellent qu'il ne doit pas y avoir de jeux de hasard, pas de musique ni de concerts, pas de pornographie ni de prostitution, pas de drogue et qu'il y est interdit de fumer ou de boire de l'alcool.  




Le prédicateur islamiste Anjem Choudary revendique l'idée de ce projet d'affiches en affirmant qu'il songe à en submerger certains quartiers représentatifs , musulmans ou non, dans toutes les villes du Royaume-Uni afin d'établir les bases d'un futur Émirat islamique. C'est ainsi que la semaine dernière à Londres, des dizaines de rues, dans les quartiers de Waltham Forest ou encore à Tower Hamlets et à Newham, ont été ciblées par cette campagne d'affichage faisant craindre que leurs citoyens puissent être intimidés ou menacés s'ils font fi des lois musulmanes. Anjem Choudary, leader du groupuscule interdit d'activistes musulmans "Islam4UK" avertit : « Nous pouvons désormais compter partout au pays sur des centaines, sinon des milliers de personnes désirant s'investir pour patrouiller pour nous dans les rues et nous avons déjà entre 10 000 et 50 000 d'affiches prêtes à être distribuées.

 

Déjà 25 secteurs en Angleterre sont considérés par le gouvernement comme des zones où l'extrémisme violent est devenu un problème. Nous irons dans tous ces endroits pour y implementer nos propres zones contrôlées par la charia »




« C'est la meilleure façon de procéder pour faire face à l'ivrognerie, l'incivilité , la prostitution et la délinquance qui affligent les villes anglaises. »




« Cela signifie aussi que, dans ces secteurs, la communauté musulmane ne tolèrera pas la consommation de drogue, l'alcool, la pornographie, les jeux de hasard, l'usure et la promiscuité entre les sexes, - tous ces maux qui découlent de la civilisation occidentale.

 

Scotland Yard s'est maintenant mis à l'oeuvre, avec l'aide des conseils de quartier, afin d'enlever ces affiches et pour identifier ceux qui les placardent.




Suite aux attentats d'Oslo, Choudary a de plus déclaré qu'il allait organiser une manifestation contre l'extrême-droite à Waltham Forest ce prochain week-end : «Nous allons mettre ces évènements au programme, nous allons organiser une marche pour nous attaquer à ce problème. Le scénario est tout à fait nouveau maintenant. La communauté musulmane doit être vigilante. Il y a une hostilité latente contre l'islam. Je crois qu'une attaque comme celle de Norvège pourrait arriver ici.  

 

Cette campagne d'affichage survient quelques mois à peine après que d'autres affiches, citant des versets du coran, déclaraient Tower Hamlets une «zone sans homos » . De plus, dans ce même quartier, des femmes ont été menacées de violence si elles ne portaient pas le voile islamique.




Hier, Chris Robbins, directeur du conseil municipal de Waltham Forest, a déclaré : «Dès que l'on nous a averti au sujet de ces affiches nous nous sommes efforcés pour toutes les enlever durant le weekend.




Depuis nous avons visionné les enregistrements des caméras de surveillance et avec l'aide de la police nous essayons d'identifier les coupables. Notre politique est d'utiliser tous les pouvoirs à notre disposition afin d'intenter des actions en justice contre les contrevenants. Les gens ne doivent pas se faire une fausse idée de notre ville parce qu'une poignée d'idiots insignifiants, qui n'habitent pas ici, ont décidé de placarder nos rues avec ces affiches ridicules.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:49

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Musul_11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:18

CA CONTINUE POUR LES COPTES... EN EGYPTE....

CALVAIRE...


Le centre-ville du Caire, la capitale de l'Egypte, a été le théâtre d'affrontements violents entre des manifestants et les forces de l'ordre dimanche 9 octobre. De nombreux coptes, des chrétiens orientaux, s'étaient réunis devant Maspero, le bâtiment de la télévision d'Etat, pour exprimer leur colère à l'égard du pouvoir militaire de transition, une semaine après l'incendie d'une église à Edfou dans la province d'Assouan.

Représentant entre 6 et 10 % de la population égyptienne, les coptes demandent depuis de longues années une meilleure représentativité au sein de l'Etat. Cela s'accompagnerait d'une égalité de droits entre tous les citoyens égyptiens, toutes confessions confondues.

Dimanche soir, alors que la manifestation devant Maspero a débuté dans le calme, des tirs viennent rompre son cours pacifique. La vidéo du journal de la BBC montre des scènes de chaos, en plein coeur du Caire, à quelques encablures de la place Tahrir, où s'étaient déroulées les manifestations pour la chute du régime d'Hosni Moubarak.

Des premiers tirs ont été entendus. Ils proviendraient à l'origine d'un groupe de personnes qui se seraient introduites dans le cortège pour semer la confusion et la discorde. Il s'agirait de voyous, que les Egyptiens appellent des baltagia, des hommes de main souvent recrutés par des politiciens. Il a fallu quelques secondes pour que la marche tourne en guérilla urbaine entre des civils égyptiens et les soldats, qui encadraient la marche. Le bilan des affrontements est déjà très lourd: les médias égyptiens parlent de 24 morts et d'au moins 200 blessés au Caire.

De son côté, le Conseil suprême des forces armées (CSFA) au pouvoir a décrété un couvre-feu, allant de deux heures à sept heures du matin. Le Premier ministre Essam Charaf s'est exprimé dans la nuit et a mis en garde les Egyptiens sur le risque de discorde confessionnelle en Egypte. Selon Essam Charaf, l'unité du pays (...) Lire la suite sur Slate.fr]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7964
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:39

Ch Ferrandes m'envoie mail :

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Musul10
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Musul_12
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Musul_13

PAS FOLLE LA GUEPE !

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 006010


***********************************************************************************

LA PAGE SUIVANTE EST TRAFIQUEE....... J'AI DU Y PLACER DES DOCUMENTS BIEN DERANGEANTS !!!!


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: