NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:38

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Deshom10

VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=w1M_90ndVN4&feature=player_embedded


1996 : (26 juin) JE RENCONTRE JOSETTE A MEDJUGORGE EN PELERINAGE...

1996 : (16 juillet fête du Mont Carmel) JNSR RECOIT LE MESSAGE DE LA CROIX D'AMOUR....

1996 : MARTYR DES MOINES TRAPISTES EN ALGERIE


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Nnn_0010


APRES AVOIR VU LE FILM : DES HOMMES ET DES DIEUX de Xavier Beauvois le dimanche avant la fête de la CROIX GLORIEUSE DU 14 SEPTEMBRE dernier, me vient plusieurs réflexions dont je vais parler ici...

J'avais commencé se sujet à la suite des discutions sur le fil MUSULMANS... SCANDALES ET CONVERSIONS... Et voyant que le sujet étant plus important que prévu, je prends la décision d'ouvrir un nouveau sujet passionnant...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/details-f1/une-ancienne-musulmane-temoigne-t49-30.htm

1996 : 6 + 1 = 7 9 + 9 = 18 18 + 7 = 25 5 + 2 = 7


Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 21 Nov - 6:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:40

commençons par l'histoire de NOTRE DAME DE SANTA CRUZ...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Untitl15

1873 Very Happy ! APPARITION DE LA VIERGE MARIE AU FRANKENBOURG EN ALSACE NON RECONNUE PAR L'EGLISE DE ROME A CE JOUR !

NOUS AVONS DONC LA UNE REPRODUCTION DE LA STATUE ANCIENNE DE NOTRE DAME DE FOURVIERE A LYON !



Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 28 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:12

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 210

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 310

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 410
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:16


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... V_00111


cheers CETTE MEDAILLE M'AVAIT ETE DONNEE PAR LE GROUPE DE PRIERE DU .... FRANKENBOURG ALSACE !!!


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 1010

LA MEDAILLE DE NOTRE DAME DE SANTA CRUZ

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 1710

ORAN : NOTRE DAME DE SANTA CRUZ


Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 28 Fév - 1:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:27

NOTRE DAME DE SANTA CRUZ A ORAN ALGERIE

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 1610

Le Miracle de la Pluie de Notre-Dame de Santa-Cruz à ORAN

Eté 1849 horriblement chaud.... de cette chaleur humide et lourde qui rend l'organisme si vulnérable. Le fléau, qui sévissait déjà en quelques régions d'Europe, comme l'Italie du Sud, a commencé exactement le 21 septembre, l'on ne sait en quel coin de la ville.

Dès le 25 septembre, si rapide a été la propagation du mal, que les hôpitaux civils et militaires ne suffisent plus pour recevoir les
malades atteints du terrible choléra. Les autorités municipales, aidées par l'armée française, que commandait alors à Oran le général
Pélissier, installèrent en plusieurs points de la ville des infirmeries d'urgence. Les religieuses Trinitaires se dévouaient dans les hôpitaux. Soudain, le 14 octobre Oran se réveille dans la torpeur : l'épidémie, à la faveur de l'atmosphère surchauffées, a éclaté d'une façon foudroyante dans tous les coins de la ville. La mort emporte en quelques jours des familles entières.

L'espoir venu du ciel....

Du 14 au 31 octobre, 1172 victimes sont dénombrées. La Mère Supérieure Eugénie Belon meurt épuisée par l'ouvrage en même temps que deux autres religieuses. L'angoisse remplissait tous les coeurs. Quelle main serait assez puissante pour terrasser le fléau ? Il n'y avait plus d'espoir du côté de la terre. C'est alors seulement qu'on songea sérieusement à se tourner du côté du Ciel. Dans une réunion
où l'on délibérait de nouveau sur l'affreuse situation, le Général Pélissier, avec sa rondeur restée proverbiale, s'adressant à l'abbé Suchet, Vicaire général d'Alger "Et alors, Monsieur l'abbé ? Vous dormez ? Ne sauriez-vous plus votre métier ?, lui dit-il brusquement. le choléra ?... Nous n'y pouvons rien, ni vous, ni moi, ni personne. Vous me demandez les moyens de l'arrêter ? Je ne suis pas curé,
et pourtant c'est moi, Pélissier, qui vous le dis faites des processions... " Puis se tournant vers la montagne de Santa-Cruz "Foutez donc une vierge là-haut et elle se chargera de jeter le choléra à la mer".

Le dimanche 4 novembre, partant de l'église Saint-Louis, une procession solennelle, à laquelle assistaient toutes les autorités civiles et militaires, se déroulait lentement à travers les rues de la ville jusqu’au sommet de la montagne.
La pluie salvatrice Rien ne saurait dépeindre le spectacle solennel qui s'offrit alors aux regards des porteurs qui déposent la statue a terre ; les milliers de fidèles qui lui ont fait cortège se jettent à ses pieds, et de toute part, on entend les gémissements et les supplications monter vers le ciel "Notre-Dame de Santa-Cruz, ayez pitié de nous, sauvez-nous ! " Comment la Mère de miséricorde aurait-elle pu résister à des appels si pressants ? A peine la procession s'est-elle remise en marche que la pluie, cette pluie
si impatiemment attendue, se déclare enfin et tombe bientôt en abondance. C'est le salut. Le fléau cesse dès lors ses attaques et, quelques jours après, la ville est complètement délivrée.

Dans son éditorial du 9 novembre, l'Echo d'Oran, annonce "Grâce à Dieu, l'épidémie a cessé ".



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 1510





Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 15 Sep - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:30

1962....

UN BON SITE DE TEMOIGNAGES DES SOUFFRANCES VECUES ET ENCORE BIEN SOUVENT MAL FERMEES DE CETTE PERIODE DOULOUREUSE VECUE PAR LES PIEDS NOIRS D'ALGERIE...

http://www.mekerra.fr/pages/litterature/rapatriements.html

UN EXTRAIT DE TEMOIGNAGE :

".....Le 28 mai 1962 nous embarquons tous les trois à La Sénia dans une Caravelle d’Air France après avoir passé une nuit dans les hangars de l’aéroport, sur des couchages de fortune, au milieu d’une foule de femmes et d’enfants apeurés et en pleurs. Pour embarquer, nous jouons des coudes dans une sérieuse bousculade, le sauve-qui-peut général. Des conditions difficiles pour un baptême de l’air, avec de nombreux passagers malades. A l’atterrissage à Marseille, mon frère est évacué en priorité par les services de santé ; il s’est évanoui dans l’avion. Après la fouille de nos bagages et un contrôle d’identité, nous avons attendu avec inquiétude le retour de notre frère, emmené à l’infirmerie. Lorsque celui-ci est revenu vers nous, blanc comme un linge, l’infirmier nous a dit : « mais vous êtes tous pâles dans la famille, je pensais que les Pieds Noirs étaient tous bronzés ! » Voilà la première remarque enregistrée sur le sol métropolitain. Bon, fini de traîner, il nous fallait maintenant rejoindre Béziers, notre point de chute prévu, par le train. En gare de Marseille nous avons réussi à monter dans un train bondé, avec des gens affolés, certains pleuraient. Nous partions à l’aventure, totalement démunis, dans un pays nouveau pour presque tous, séparés du reste de la famille resté en Algérie. Allions-nous revoir un jour nos parents ? leurs adieux étaient gravés en nous et l’angoisse nous serrait le cœur.

A chaque arrêt dans une gare importante, il y avait des personnes de la Croix-Rouge sur le quai. A Béziers, deux religieuses nous ont hélés pour nous proposer un refuge mais j’ai été content de leur répondre : « merci mais notre oncle nous attend ». Notre oncle vivait à Béziers depuis 1946, une chance pour nous!…

....Mon père, cheminot en gare de Bel-Abbès, a dû attendre là-bas de recevoir sa mutation. Muté à Cholet, il s’y est installé avec ma famille dans un HLM. Le confort quoi !…sauf que les chambres n’ont eu au début que des sommiers sur pieds, et nous mangions sur un gros carton, assis par terre. Mon frère, un précurseur, a reçu un carton rouge et s’est fait renvoyer du Collège après avoir donné un coup de boule à un élève qui le traitait de sale pied noir. Bien sûr mes parents m’ont tout de suite dit qu’ils ne pourraient pas m’aider pour mes études.

Extirpé brusquement du nid familial, j’ai dû me débrouiller seul, à 19 ans, loin des miens, et sans moyens. Comme beaucoup d’entre nous bien sûr. En Fac de Lettres de Montpellier à la rentrée 62, j’ai vite compris qu’il me faudrait des revenus et me suis fait embaucher comme pion au Lycée Technique de Narbonne. Mais, tous ces déplacements entre Narbonne et Montpellier, tous ces horaires au Lycée ( études et dortoir ) et les sorties avec les autres pions, ont eu raison de mon courage, de ma volonté et de mon portefeuille. Sans aide possible de mes parents, je me suis donc décidé à abandonner mes études et suis entré dans la fonction publique début 1964 en région parisienne. Passer de Bel-Abbès à Paris, déroutant. Mais, à partir de novembre 1964 j’ai effectué mon service militaire , en Allemagne, encore plus déroutant sous une importante couche de neige et un de ces froids, j’en ai eu une oreille gelée. Un jour, un jeune appelé Corse m’ayant traité de sale pied noir, j’ai violemment réagi et me suis retrouvé de ‘‘corvée de chiotes’’ pour une semaine. C’est vrai que j’ai entendu aussi « t’as eu le Bac au rabais ( eh non !), vous venez manger le pain des français, vous nous prenez notre boulot, vous êtes des privilégiés, vous êtes des étrangers… ». Il y en a même qui m’ont demandé si ma mère portait le voile… Par la suite, mon intégration dans le pays-mère se fera sans trop d’accrocs car j’avais une grande faculté d’adaptation, j’ai vite perdu l’accent de chez nous, j’ai dû travailler loin de ma famille, j’ai perdu de vue mes amis d’enfance, j’ai épousé une fille du Midi, je me suis fondu dans la foule…Ce n’est que depuis peu que je me retourne vers mes racines, vers mon passé, et je m’aperçois que l’intégration m’a fait comme un lavage de cerveau, enfouissant mes années d’adolescence dans l’oubli. Et aujourd’hui cela me procure un bonheur immense de tout revivre en mémoire, de retrouver mes jeunes années."


*****************************************************************************************************************




NOTRE DAME DE SANTA CRUZ A NIMES DANS LE GARD


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 610

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 712

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 510

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 910

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 810


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 14 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:44

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Pieds_10

Pourquoi Pieds-Noirs ? Cette appellation, non péjorative, mérite une explication. Les différents dictionnaires de la langue française indiquent, généralement de façon écourtée, que les Pieds-Noirs sont les Français d'origine européenne nés ou ayant vécu en Algérie jusqu'à l'indépendance de ce pays en 1962, sans apporter de définition explicite à ce qualificatif. Plusieurs explications se concurrencent et chacun adoptera celle qui lui convient.

D'abord, la plus ancienne.

Les premiers volontaires colons - entendez par-là les Français qui débarquèrent en Algérie dés 1830 pour y fonder une colonie -, se vêtaient comme les explorateurs du 19éme siècle, c'est-à-dire casque, vareuse et pantalon blancs. Le fait de se chausser de bottines noires intriguait les indigènes qui les désignèrent alors comme Hommes aux pieds noirs, puis Pieds-Noirs tout court.

La 2éme explication viendrait du fait que ces mêmes premiers colons, assignés à défricher des terres sauvages et incultes, durent d'abord assécher de véritables plaines marécageuses, principalement dans la Mitidja, province d'Alger. Le fait de devoir travailler pieds nus et jambes de pantalons retroussées dans la fange noirâtre et gluante de ces palus insalubres, leur rendaient les pieds noirs au bas de mollets tout blancs, d'où l'appellation en question.

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 1110



Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:46

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 1210LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Captur16

HABITANT PRES DE NIMES ENTRE LES ANNEES 1971 ET 1994, J'AI CONNU DE NOMBREUX PIEDS NOIRS ET ME SUIS ETONNEE DE LEUR JOIE DE VOIR ARRIVER CETTE FETE DE L'ASCENSION AU MAS DE MINGUE...

SANS SAVOIR QU'UN JOUR MOI AUSSI, SANS ETRE PIED NOIR, J'AURAI UNE BELLE HISTOIRE A VIVRE ....

DANS LES ANNEES 2001-2002 JE ME TROUVAIS A SETE ET FREQUENTAIS UNE CERTAINE JOSETTE ANDICAPEE ET POURTANT TRES
ACTIVE.... SPIRITUELLE, ELLE PREND A PLAISIR SON ROLE DE BRANCARDIERE A LOURDES TOUS LES ANS... MAL VOYANTE, SES VOYAGES A MEDJUGORGE, ET AUTRE ENDROIT MARIAL NE SE COMPTENT PLUS ! REVENANT DE DOZULE AVEC ELLE, ELLE ME FAIT UNE CONFIDENCE : ELLE VIENT DE FAIRE PLACER ET BENIR PAR UN PRETRE LOCAL UNE CROIX D'AMOUR DE 7 m 38... MESSAGE JNSR...



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Croix_10

LA VIERGE QUI SE TROUVE AU PIED DE LA CROIX EST NOTRE DAME DE MEDJUGORGE....

**************************************************************************************************************


voir le remarquable site sur la valeur du chiffre 7 : http://www.bibleetnombres.online.fr/chiffre7.htm


" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1/1).

.....parce que Dieu à mis 7 jours pour créer le monde.....

......lorsque Noé fait entrer les paires d'animaux purs dans l'arche, c'est par sept qu'il les compte et non plus par deux......"






Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 16 Sep - 6:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:17

REVENANT DE MA RECENTE DECOUVERTE DE DOZULE ET DU MESSAGE JNSR TOUT FRAICHEMENT LU DANS LES 2 PREMIERS VOLUMES, Je n'ai qu'une hâte, aller voir celle-ci à quelques KM de chez moi sur la route de MEZE sur la Nationale 113...

****************************************************************************************************************
......le chiffre sept est lié à la notion de délivrance et de purification.

Cette remarque nous conduit tout naturellement à considérer le thème de l'Enlèvement, c'est à dire la délivrance de l'Eglise en des temps fâcheux et à l'approche de la Septaine, la semaine d'années de tribulation........

***************************************************************************************************************

Impressionnante dans son terrain non clôturé en bord de route, je la prends plus ou moins en charge... Un pélérinage au FRANKENBOURG me fait connaitre Odette Huguenin qui me demande de concevoir des VIERGES d'après le message du FRANKENBOURG...

Plus tard, elle me téléphone et me dit qu'un certain Bernard ROUSSEL vivant du côté de GAP et recevant des messages du CIEL demande que l'on prie la VIERGE du FRANKENBOURG à 4 POINTS de FRANCE afin de faire sur Elle une CROIX protectrice.... Celle-ci étant grâvement menacée...




4 CROIX ONT DONC RECU L'ACCUEIL VOULU : CHEZ LE PERE OLIVIER DANS LE 62 (NORD), A LA PETITE ARCHE DE MARIE dans le 56 (BRETAGNE) AU FRANKENBOURG dans le 68 en ALSACE... et A SETE....

Nous sommes en début septembre 2002, à la veille des 1 ans de l'explosion des 2 TOURS JUMELLES USA du 11 septembre....

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Wtc710



Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 16 Sep - 6:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:34

DANS GOOGLE MAPS ! cheers

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1T4SUNC_frFR390FR390&um=1&ie=UTF-8&q=NATIONALE+113+GIGEAN&fb=1&gl=fr&hq=NATIONALE+113&hnear=Gigean&view=text&ei=5vGQTLu9OoKA4AaW0rG_Dg&sa=X&oi=local_group&ct=more-results&resnum=1&ved=0CCEQtQMwAA



LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Cr10

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Cr110

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Cr310

************

2023

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Birk10

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Josett11


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 16 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:56

LE SOIR DE L'ARRIVEE DIFFICILE D'ODETTE ET BERNARD, UN ENORME CHAMPIGNON DE NUAGE SE PLACE SUR LES CEVENNES... IL SE VOIT DE TOUTE LA REGION... LA REGION RHONE ALPE EST SOUR UN VIOLENT ORAGE... VIENDRA ? VIENDRA PAS ?

VIENDRA... J'ESSAIE DE TELEPHONER A MES ENFANTS ET MA SOEUR QUI SONT DANS LE GARD.... LE TELEPHONE EST EN DERANGEMENT...
IL NE PLEUT PAS SUR SETE.... LA PRIERE SERA ASSUREE AU PIED DE LA CROIX !

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Croix_14


HIC ! CE JOUR-LA J'ASSURE LA DECO AUTOUR DE LA CROIX.... DES SALADELLES EN QUANTITE FERONT L'AFFAIRE AUTOUR DE LA CROIX.... LE COMPTEUR DE MA VOITURE AFFICHE 77.777 Km à SETE.....

voir le remarquable site sur la valeur du chiffre 7 : http://www.bibleetnombres.online.fr/chiffre7.htm

LES AMIS DE MARSILLARGUES, LES SANCHEZ NE SONT PAS LA... BERNARD qui reçoit des manifestations mariales depuis novembre 2001, NOUS ASSURE, DANS NOS CHANTS ET ROSAIRE (15 personnes), QUE LA VIERGE MARIE EST LA...IL SE MET A GENOUX LES BRAS TENDUS VERS LE CIEL ET ECHANGE QUELQUES MOTS AVEC MARIE. PLUS TARD, IL NOUS DIRA QU'ELLE S'EST PRESENTEE DEBOUT ET TOUTE BLANCHE SUR 2 ENDROITS. ELLE ETAIT RADIEUSE COMME JAMAIS BERNARD NE L'A VU... MAIS ENSUITE LE TON EST DEVENU GRAVE EN EVOQUANT LA SITUATION DE LA FRANCE ET DU MONDE.... BERNARD SE MONTRAIT TRES INQUIET ! BEAUCOUP DE MORTS A VENIR PAR L'EAU ET LE FEU.... IL FAUT BEAUCOUP DE ROSAIRES !

ELLE DEMANDE UN AUTEL EN SON HONNEUR AU PIED DE LA CROIX D'AMOUR... BERNARD NOUS DIT QU'IL NE PEUT NOUS DIRE TOUTES LES HORREURS QUI SE PREPARENT DANS LE MONDE... IL EN A LES LARMES AUX YEUX...

Dans ce temps, le mari de JNSR, Mr NAVARRO (pied noir) décède.... On prie pour lui...


" [...] Si vous me résistez et ne voulez point m'écouter, je vous frapperai sept fois plus selon vos péchés. J'enverrai contre vous les animaux des champs, qui vous priveront de vos enfants, qui détruiront votre bétail, et qui vous réduiront à un petit nombre; et vos chemins seront déserts. Si ces châtiments ne vous corrigent point et si vous me résistez, je vous résisterai aussi et je vous frapperai sept fois plus pour vos péchés. Je ferai venir contre vous l'épée, qui vengera mon alliance; quand vous vous rassemblerez dans vos villes, j'enverrai la peste au milieu de vous, et vous serez livrés aux mains de l'ennemi. Lorsque je vous briserai le bâton du pain, dix femmes cuiront votre pain dans un seul four et rapporteront votre pain au poids; vous mangerez, et vous ne serez point rassasiés. Si, malgré cela, vous ne m'écoutez point et si vous me résistez, je vous résisterai aussi avec fureur et je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés. (Lévitique 26/21-28).



NOTRE RENCONTRE FUT UNE REUSSITE... MAIS LE GARD A BEAUCOUP SOUFFERT !!! MON FILS A AIMARGUES (je l'ai sû 1 jour plus tard) ETAIT SUR SON TOIT... (son beau père est le maire du bourg), LES ENFANTS ET SA FEMME A L'ABRIS CHEZ UN VOISIN QUI AVAIT UNE MAISON SUR 2 ETAGES... MA FILLE TOUTE JEUNE MAMAN ALLAITAIT SON BEBE A L'ETAGE DE SA MAISON A LUNEL : pas d'électricité.... LES SANCHEZ A MARSILLARGUES AVAIENT 1m 50 d'eau dans leur maison neuve... Des morts et des dégâts considérables dans toute la région...

Mes enfants ne savent pas encore que notre prière voulue par la Ste VIERGE aura très certainement rendue les choses BIEN MOINS GRAVES que prévues !!!

SI PEU ONT COMPRIS L'AVERTISSEMENT, SI PEU...


" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger.
Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse 20/4)



LE BLASON D'AIMARGUES est ceci :

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Blason11

VILLE VOISINE D'AIGUES MORTES... SES REMPARTS ONT ETE DEMOLIS POUR CREER CEUX DE CETTE CITE VOULUE PAR ST LOUIS !

AIMARGUES L'A HEBERGE 1 NUIT AVANT DE PARTIR AUX CROISADES AVEC SES COMBATTANTS NOMBREUX ET IL LUI A DONNE SES ARMES....

UNE CROIX QUI TOMBE DANS L'EAU MARECAGEUSE.... TOUT UN SYMBOLE....

QUELQUES JOURS PLUS TARD ME RETROUVANT SEULE, JE CONSTRUIT UNE MAISONNETTE-GROTTE COMME DEMANDEE AVEC LA VIERGE DU FRANKENBOURG !

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Croix_11


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 16 Sep - 7:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:59

LE TRAVAIL EST TERMINE LE 29 SEPTEMBRE DANS LA CHALEUR DE LA FIN DE L'ETE A LA Fête de ST MICHEL ARCHANGE... JE DEMANDE A UN PRETRE DU VOISINAGE DE VENIR BENIR MON TRAVAIL... IL NE VIENT PAS !

MAIS, JE TROUVE MON TRAVAIL INCOMPLET.... JE TELEPHONE A UNE AMIE DE JNSR à MONTPELLIER QUI ME DIT QUE PIERRE YVES DE VENDEE, OUVRIER DE LA CROIX, A PEUT ETRE UNE IDEE....

PIERRE YVES ME DIT QUE CE JOUR EST LA FETE DE NOTRE DAME DE SANTA CRUZ... PIED NOIR LUI-MEME, IL EST EST TRES EMUE...

IL ME RECOMMANDE LES SANCHEZ DE MARSILLARGUES, SES AMIS ET PIEDS NOIRS EUX MEME.... !!!! cheers

MR SANCHEZ VA A SANTA CRUZ NIMES DEMANDER UNE VIERGE A ACHETER....

Y A PAS....  Sad  Shocked

MAIS, UN MOULE DE LA STATUE ..... OUI !  Very Happy  I love you

IL ASSURERA UN AUTEL A MARIE TRES HONORABLE !

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Croix_12

ET BERNARD OFFRIRA UNE STATUE DE NOTRE DAME DE FRANCE DOREE EN PLUS !!!

NOTRE DAME DU FRANKENBOURG, NOTRE DAME DE SANTA CRUZ, NOTRE DAME DE FRANCE !




" [...] On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos: il y aura une sainte convocation. Vous ne ferez aucun ouvrage: c'est le sabbat de l'Éternel, dans toutes vos demeures. (Lévitique 23/3)

MESSAGE DE NOTRE DAME DU DIMANCHE !


_________________________________

LE COMPTE Y EST ! NOUS SOMMES LA DEVANT LE MESSAGE DE NOTRE DAME DU DIMANCHE DE ST BAUZILLE DE LA SYLVE !

SEULE APPARITION CONNUE DANS L'HERAULT EN 1876...


" PRIEZ AU PIED DE CETTE CROIX !  LE ROSAIRE POUR EVITER LES MENACES DE PERSECUTIONS ISLAMISTES SUR LA FRANCE ET TOUTES LES CALAMITES PROPHETISEES"

A PAQUES 2003, JE ME VOIS PERSECUTEE PAR UN ENVIRONNEMENT MUSULMANS EXTREMISTES.... JE N'AI D'AUTRES SOLUTIONS QUE DE PARTIR.... DEPUIS UNE BELLE MOSQUEE S'EST INSTALLEE DANS CE QUARTIER....

JE SUIS PARTIE VERS LA LORRAINE le jour de la ST JOSEPH, le 19 mars 2003 refoulée par les fanatiques musulmans de Sète.... D'AUTRES EVENEMENTS TRES INTERRESSANTS M'ATTENDAIENT... *

LA DECOUVERTE DU BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS (voir Bouxières aux Dames sur ce forum)....
LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Croix_13

*******************************************************************************************************

* LE 16 JUILLET 2003 à 16 heures, 20 personnes étaient au pied de la CROIX D'AMOUR de Josette ainsi que 2 prêtres dont le Père EXPOSITO grâce à Mr CLAUDE SANCHEZ et sa femme très malade à ce moment... Moi, j'étais très occupée dans l'église lorraine de mon adolescence à placer une CROIX bleue et blanche dans les mains du patron de cette église... 23 statues restaurées dans les 6 mois et après ce fut la découverte du BERCEAU lorrain des carolingiens capétiens ....

St Gengoult
LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Nn_00110




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Aoû - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:29

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 00110

Je n'ai pu participer à l'achat de cette statue, j'étais en plein déménagement... Je pense que c'était l'affaire des pieds noirs... Les grâces ont dû être nombreuses pour eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:33

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Ccc_0010

LE PAPE BENOIT XVI EST AUJOURD'HUI, 16 septembre 2010 en ANGLETERRE pour un déplacement difficile... (pédophilie des prêtres dans cette région... protestantisme appuyé).


Dernière édition par Ange Gabriel le Jeu 16 Sep - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:35

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Vv_00110

Actuellement, peut-être 7380 CROIX d'AMOUR dans le monde... C'est ce que l'on peut souhaiter de mieux... La Croix de Josette a subit quelques épreuves... Tentative de déboulonnement etc... L'accès reste difficile... Son frère réticent à modifier son terrain Sleep refuse toute transformation king, sa soeur ? drunken

Allez, Josette même dans les friches, elle est belle ta CROIX d'AMOUR cheers

Les frères IBANEZ transpirent actuellement au MONT SANINE au LIBAN pour un dernier tour de boulonnement pour leur CROIX de TOUS les PEUPLES de 73 m 8....

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:11

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 1111110
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:12

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 22222210
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:13

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 33333310
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:14

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 4444410
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:15

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 5555510
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:16

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 6666610
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:16

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 7777710

BENEDICTION LE 14 SEPTEMBRE 2010 DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES AU LIBAN :

https://www.youtube.com/watch#!v=PHulICTOFqg&feature=related




-------------------------------

http://trinite.1.free.fr/0/index0.htmw.youtube.com/watch#!v=gyBuG7Rg2Ug&feature=related


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 13 Nov - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:23

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Noe310


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 26 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:55

REPONSE A LA DEMANDE DE LA VIERGE MARIE POUR LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE !

FRANKENBOURG = MYSTERES JOYEUX      NOTRE DAME DE SANTA CRUZ = MYSTERES DOULOUREUX    NOTRE DAME DE FRANCE = MYSTERES GLORIEUX....

RAPPEL ICI DU MESSAGE DE NOTRE DAME DU DIMANCHE DE ST BAUZILLE DE LA SYLVE POUR L'HERAULT ET LE GARD !


LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Www_0010

Hélàs, l'accès de ce terrain vague reste toujours d'accès difficile à cause du manque de prise de conscience des frère et soeur de Josette, propriètaires du terrain....

De plus, prudence, un essaim de guèpes s'est collé à la grotte !!! Rolling Eyes


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7982
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:25

DANS UNE PETITE VILLE VOISINE....

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Fronti10

Notre Dame de Santa Cruz est enfin sortie de ce ghetto où l'ont enfermée, depuis des années, les responsables de la municipalité de Nîmes.
D'aucun niera avoir ressenti comme une insulte, d'avoir bâti une mosquée mitoyenne à la chapelle qui l'abritait.  affraid A moins que leur désir de faire "couleur locale" dans ce quartier n'ait été plus fort que le respect dû à la dignité du culte catholique des pieds noirs.

Le fait est que, depuis plusieurs années déjà, la célébration de l'Ascension à Nîmes, ressemble plus à un souk algérien qu'à un rassemblement religieux.  Sad  Sad  Sad  

Un grand nombre de pieds noirs se désolidarisent de cette grande manifestation pour ne plus avoir à supporter les regards moqueurs des habitants de cette cité (à majorité musulmane), les provocations ostentatoires des mêmes qui se promènent dans le cortège des pèlerins en djellabas ou en burka. Sans parler des étals arabes qui ont remplacé une fois pour toutes les commerçants pieds noirs qui venaient proposer les spécialités propres à notre communauté.

Le sentiment d'avoir été relégué dans un "village arabe" est une évidence que ne supportent plus certains de nos compatriotes et nous pouvons les comprendre. Les organisateurs de cette journée, dédiée à Notre Dame de Santa Cruz à Nîmes, prendront-ils la décision de déplacer leur site dans une ville plus accueillante comme le font nos amis algérois qui célèbrent Notre Dame d'Afrique à Théoule-sur-Mer ?

La Bonne Mère des Oranais retrouvera-t-elle le bonheur de voir, enfin, ses enfants réunis dans un endroit digne et serein comme Frontignan le lui a permis ?

C'est , en tous cas, ce que souhaite une grande majorité de compatriotes oranais.

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Photo-10

LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... 211


***************************************************************************************************************

scratch

MAIS..... C'EST TOUT TROUVE !

LE TERRAIN DE JOSETTE...   cheers [/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...   LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE DAME DE BANNEUX (Belgique) VIERGE DES PAUVRES
» NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...
» LES APPARITIONS DE FERDRUPT (Vosges) en 1928 - LA CROIX dite de LORRAINE
» HENRI V DE LA CROIX..... EST LA... IL SERA SACRE A REIMS... APRES LE 29 MARS 2021
» LA "BONNE DAME"de la SALETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: