NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:32

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA For_210 CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Fortu10



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:47



un film fut tourné en 2004 sur son histoire :

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Film10

L'aventure du vigile Fortunato Zanfretta survenue à Torriglia a donnée naissance à un film de science-fiction qui est en cours de tournage dans la région de Gênes, dont la sortie est prévue en Italie en Octobre 2004.

Ce film se base sur les faits encore inexliqués du " cas Zanfretta " classé par le gouvernement américain dans les " X.files".

Dans ce film, Zanfretta lui même jouera son propre rôle et aura à ses côtés un autre acteur "spécial" en la personne de l'astronaute italien Franco Malerba qui a participé à la mission STS 46 à bord de "Space Shutle Atlantis" le 31 Juillet 1992.

Il aura le rôle d'un commandant et à charge la direction scientifique de ce film.

Avec Franco Malerba, la NASA elle même participera au projet en mettant à disposition la base de "Kennedy Space Center" avec sa mythique rampe de lancement ainsi que certains "space shutles" pour les prises de vues, peu de productions auront eu la chance d'avoir cette collaboration avec la NASA et cela fera de " invaxon " un des film qui aura cette particularité.

Ce film aura avant tout un but humanitaire, ni des acteurs, producteur, techniciens, ne touchera de bénéfices ; ceci iront à une association humanitaire pour la lutte contre une maladie héréditaire incurable " le syndrôme Martin & Bell ", plus connue sous le nom "syndrome x-fragile".

La notoriété et la publicité faite autour du film aidera à mieux faire connaître cette maladie qui se répand.

La première partie (1978) du film sera en noir et blanc.

Le scénario : le vigile Zanfretta durant sa ronde à Torriglia tombe sur une patrouille d'extraterrestres.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:49



Vidéo tournée sur les hauteurs de Gênes à Torriglia Loc. ITALIE

Pier Fortunato Zanfretta  va chaque mois sur place pour prendre contact avec les extraterrestres. Dans ces images apparaissent des objets volants non-identifiés, difficiles à voir, il est donc conseillé une visite minutieuse en haute définition.

Actuellement, le film est analysé dans les laboratoires de European UFO Center à Londres.



Pier Fortunato Zanfretta's hypnose 7janvier 1979 by the psychotherapie Mauro Moretti .

Moretti: "Que ce passe t-il ? Racontez moi, je suis avec vous.

Il ne peut rien vous arrivez, dites-moi ce que vous voyez "

Zanfretta: "Madonna, pourquoi je devrai venir avec vous ?

Que voulez vous me faire ?

Que sont toutes çes lumières, vous n'êtes pas des humains, allez vous-en ....que me mettez-vous sur la tête ? allez vous-en .....je ne veux pas ...laissez moi tranquille "

Il était clair que le vigile parlai de détails qui lui étaient inconnus au stade conscient.

Il disait, en gros, qu'il avait été enlevé et emmené dans un lieu où on l'a interrogé et fait subir des examens.

" je ne veux pas que vous retourniez, je ne peux rien dire ?

enlevez-moi cette chose de ma tête...j'attendrai que vous reveniez...quelle chaleur ..enlevez-moi ce truc de la tête...allez-vous en..vous êtes des monstres...je veux retourner chez moi...ma torche ".



Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:23



Alors que j’avais 26 ans, je travaillais comme veilleur de nuit.

Ma malheureuse aventure commence dans l’années  1978, entre le 6 et le 7 décembre, à  23 heures 30  dans les collines de GENES en Italie dans la région de MARZANO DE TORRIGLIA….

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Gene10........CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Gene_310

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Montag14

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Gene_210



Près d’une habitation,  je vois des lumières et dans la crainte, je suis frappé par derrière… par une main inconnue !
Je me précipite dans  le terrain pour récupérer mon arme professionnelle et ma lampe de poche, or,  je vois devant moi deux choses bizarres comme des troncs qui me font face ! je sens tout à coup mon impuissance ! Avec ma lampe, j’essaie de voir leurs visages, si ils en ont un !!! J’étais submergé par la terreur….

Ils faisaient au moins… 3 mètres de hauteur !!! Ces êtres ne pouvaient être de notre monde !

QUE S’EST-IL PASSE APRES ???

Dans cette histoire, il y a un vide…. Un temps que je ne peux compter…. J’ai dû tomber dans l’inconscience…. Ce que je sais, c’est que je me retrouve dans la montagne… à quel endroit ? je ne sais…. Et je me retrouve dans un  TOURBILLON DE LUMIERE qui me pousse rapidement à l’intérieur d’un couloir de 22 mètres et au bout de celui-ci : UNE GROSSE PIERRE….

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Pyrami14DESSIN EXECUTE PAR FORTUNATO

Sur la pierre,  une boite…. Et dès que je suis assez près d’elle, elle s’ouvre…. UNE SPHERE TRANSPARENTE …. SANS DOUTE DU CRISTAL DE ROCHE …. A l’intérieur de la sphère : UNE PYRAMIDE flottant  dans un liquide bleu, très brillante et qui envoie des faisceaux de lumière dans tous les coins du lieux.

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Crista16

Sur la boite,  il y a des HIEROGLYPHES qui deviennent lumières  et qui en constante évolution, se transforment et  que aujourd’hui,  je suis capable de déplacer avec ma main comme un hologramme… , chaque lettre se plaçant à l’intérieur  tous les deux tours.

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Ecritu10

Une chose, auquel  je ne m’attendais pas, après 17 mois de silence…. , après une nuit de travail,  je me réveille à 9 heures  du matin…. , je me sentais bizarre.

Je me suis habillé et je suis sorti avec ma moto faire du shopping ….. mais ma moto avait peu de carburant dans son réservoir…..

Je sentais ma moto m’échapper…. A un moment donné….. Elle semblait comme téléguidée !!!  J’étais préoccupé,  mais j’avais compris ce qu’il se passait…. Parce que j’allais dans la direction de mes contacts !

Arrivé à mon point de rencontre, je rangeais  ma moto dans un coin et je montais à pied le petit sentier (voir la vidéo N°1 ci-dessus)   jusqu’ au point où  s’ouvre le PORTAIL DE LUMIERE qui cette fois et de couleur VERTE !!!!!! !?

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Vert_t10

Chose étonnante et que jamais avant ce jour, le Portail de Lumière ne s’était ouvert ainsi en plein jour….. !!!! Cela me surpris énormément !

Avant de rentrer dans le PORTAIL, vers les 10 heures du matin,  je vois 3 personnes civiles avec leurs appareils photo qui ressemblait à des statues de cire…. J’avais beau les appeler en hurlant, ….. ils ne m’entendaient pas .
Puis la « LUMIERE » a émis un son comme une trompette en continu…..Je suis entré dans un long couloir de 22 m en descendant dans la peur.

La « LUMIERE » devient plus intense et je retrouve la BOITE qui restée  ouverte  comme il y a 17 mois avec la PYRAMIDE D’OR pointée vers le plafond qui forme un ENORME VORTEX.

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Pyrami15

Je me suis approché de la boite…..

A une certaine distance,  une voix sorti de la sphèreet  me demandan de mettre en place les deux lettres .
Posant ma tête sur la boite pendant 4 heures,  j’ai ainsi vu le film de 17 mois de ma vie….

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargos10
Les DARGOS  (ainsi appelés), ont tout enregistré.

Je me suis éloigné et j’ai commencé à hurler et à leurs implorer de se montrer car j’étais fatigué de cette situation.

Alors,  est apparu un pentagramme par la sphère et je vis sortir deux DARGOS de 3 mètres de haut .

Vu leur aspect, je fus terrifié par leur présence je me plaçai  dans un coin de la pièce où je  me suis assis désemparé.

Ils m’ont dit : « pourquoi tu as peur de nous ? on ne t’a jamais fait de mal , nous savons que tu as eu beaucoup de problèmes à cause de nous ! Nous allons revenir sur la terre et je t’assure que tu auras la récompense de ta participation à nous aider par ta disponibilité envers. Quand tu entendras  la 7ème TROMPETTE de L’APOCALYPSE ( sibilo en Italien ),  tout le monde nous verra…..

Alors, nous reprendrons  la boite que tu as gardé toutes ces années , sans rien dire à personne….

Cependant, tu auras un cadeau pour tout ce que tu nous a appris… , ta  langue etc...

A bientôt. »

Puis ils ont disparu….

J’ai remis les deux lettres sur la boite , et je suis sorti de la pièce attenante au COULOIR DE LUMIERE  qui tout de suite disparu….

Quand je me suis retrouvé sur le chemin de la montagne, j’entendis les trois hommes hurler dans ma direction …. Le soleil tapait fort et nous avions des coups de soleil sur le visage…. Tout avait commencé à 9  h 50… Il était maintenant 16 heures !  

Je suis tout de suite parti pour rentrer chez moi au plus vite car j’étais épuisé à tous les niveaux et très agité…

Que l’on me croit ou non, cela m’importe peu…. Cela ne change rien à ma vie…. J’ai vécu cela jusqu’au bout et  j’espère que ceux qui ont compris l’importance de ma mission en auront tiré un profit personnel…. Pour les temps à venir…. !

Bonne continuation à tous

PFZ



[/size]


FORTUNATO RACONTE SON HISTOIRE (en italien.... ) en VIDEO....







Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:09



"TOUT LES ÊTRES QUI VIENNENT SUR TERRE N'ON PAS LE DROIT D'INTERVENIR PARCE QUE C'EST LA LOI DU COSMOS.... MAIS CEUX-CI (les DARGOS) AVAIT UNE MISSION,  CELLE DE FAIRE DONNER PAR ZANFRETTA LA BOITE AU PLUS GRAND SCIENTIFIQUE QUI S'APPELAIT,  JE CROIS,  PROFESSEUR ( HAINEK ) JE NE ME SOUVIENS PAS TRES BIEN DE SON NOM !?

DISONS QUE ZANFRETTA C'EST TROUVÉ DANS UN FAUX MOMENT PARCE QUE LES DARGOS AVAIT CACHÉ LA BOITE ET AINSI  ONT PENSÉ D'EN FAIRE LE GARDIEN DE LA BOITE .

JE DOIS DIRE AUSSI QUE LES HABITANTS ONT VU AUSSI  CETTE NUIT-LA DES ÉTRANGES LUMIÈRES ET  UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE VOLER.... . DONC CETTE HISTOIRE EST VRAIE JUSQU'AU BOUT  !!!!.....

MAIS A PART CELA,   LES AMIS ET COLLEGUES DE TRAVAIL DE ZANFRETTA ONT VU AUSSI  QUELQUE CHOSE ET ONT VU AUSSI QUE ZANFRETTA ÉTAIT EN CONDITION DE TERREUR.... ,

LES DARGOS ONT VIDE LE SANG DE ZANFRETTA, A LA PREMIERE RENCONTRE.... ET L'ON REMPLACE... Il s'en est rendu compte en allant aux toilettes.... De plus, ils lui ont placé une puce derrière la nuque.... pour, sans doute garder le contact avec lui.... Comme beaucoup de personnes enlevées, il a subit un certain nombre d'examens.... Il le dit lui-même dans la scéance d'hypnose...."


" LE PROFESSEUR S'APPELLE ALLEN HAINEK....ZANFRETTA LUI TELEPHONE POUR LUI DIRE QU'IL DOIT LUI REMETTRE UNE BOITE DE LA PART DES DARGOS.... ET DES QU'IL L'ENTEND.... IL MEURT !!!

PEUT-ÊTRE QUE LE PROFESSEUR SAVAIT DES CHOSES SUR  LA BOITE.... PARCE QUE ZANFRETTA A REÇU UN MESSAGE D'UNE PERSONNE QUI LUI A DIT QUE EN AMERIQUE IL Y AVAIT UNE AUTRE BOITE.... IDENTIQUE !!!  MAIS ZANFRETTA NE LES A PAS CRU ET A REFUSÉ DE DONNER SA BOITE .



CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Livre10*****CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargo_10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargo_11*****CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargo_12

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargo_13*****CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargo_14

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargo_15*****CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargo_16

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargo_18*****CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dargo_19

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA 10*****CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA 11


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:50




il est  dit qu'il a rencontré DES EXTRATERRESTRES qui sont des gardiens ROBOT biologiques !




DES ROBOTS GUIDES PAR LA FEDERATION GALACTIQUE DES ETRES DE LUMIERE..... !

spaventosi ma non cattivi , essi ubbidiscono ad angeli !  effrayant mais pas mauvais, ils obéissent aux anges !



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:19

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA For10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:30

Un omaggio da Max Rinaldo ad uno dei casi veri della storia della casistica mondiale degli incontri ravvicinati il caso di Pier Fortunato Zanfretta. Max Rinaldo.

Un hommage à Max Rinaldo à l'un des cas réels dans l'histoire des world series rencontre le cas de Pier Fortunato Zanfretta.


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dessin10

Enzo Tortora,Zanfretta e Io alla trasmissione di Antenna3 sul caso Fortunato Piero Zanfretta e il suo incontro con gli extraterrestri


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Journa10CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Journa11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:06

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Ossole12


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:48


QUE S'EST-IL PASSE LE 13 AOUT 2015.... MERCI....




CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA L_ennu10


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Page_10

BEN.... OUI..... MON ORDI REFUSE D'ALLER SUR LE JOURNAL DE FORTUNATO AU DELA DU 22 AOUT.... LA POISSE !!! et un grand manque de charité de miss Marisa Corti !!!


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:57

LE LIVRE.... !


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Livre_10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Livre_11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:37

LE WEBMASTER :


JE RECOIS UN MESSAGE PRIVE D'UNE PERSONNE D'UN CERTAIN AGE.... AUSSI JE VAIS REPONDRE CECI :


bonjour,

je viens d'arriver sur votre site et je trouve qu'il présente bcp de difficultés de lisibilité.
vous êtes peut-être jeune et avec une bonne vue, il n'en est pas de même pour tout le monde.
il est peu compréhensible, on ne voit pas le plan du site, on ne trouve pas facilement de quoi il est question... où puis-je trouver qui est Marie Mesmin ? Pas d'historique...
un caractère de police trop petit, bleu clair sur bleu clair dur, dur pour la vue.
or si votre site est intéressant il faut privilégié la facilité de lecture, je suis certaine que bcp sont rebutés par son manque de visbilité...
vous pouvez prendre des cours de mises en page... les trop grandes lignes où il faut que le regard suive toute la page est fatigant à la longue... et le lecteur se détourne vite des commentaires. Mes observations sont gratuites, je ne suis pas webmaster...
dommage car probablement votre site est interessant.


***********************************************************************************

Quand vous lisez un livre, en général, l'écriture est dans ce format que je présente ici.... Je n'ai pas l'intention d'écrire en lettre grand format.... Si vous voulez lire des documents sur internet, il faut adapter votre vue pour accéder aux textes.... de tous formats... Bien que myope, je n'ai pas de difficultés à lire sur écran.... j'ai de bonnes lunettes, c'est tout....

Lorsque j'ai construit ces pages, je ne les ai pas placé sur un site officiel (2009) mais, comme un forum.... Un site m'urait demandé plus d'expérience informatique.... Entre temps, j'ai essayé de revoir mon plan de travail.... Mon FORUM ne voulant pas cesser, j'y suis restée... et garde les sujets les plus motivants....

SI VOUS ALLEZ SUR PORTAIL.... vous avez les titres des sujets les plus actifs.....

SI VOUS ALLEZ SUR ACCUEIL.... vous avez tous les sujets.... dont certains sont de gros dossiers comme LE FRANKENBOURG et BOUXIERES AUX DAMES.... dont je donne régulièrement les références....

Pour les sujets comme par exemple Marie Mesmin, je ne m'attarde pas sur l'historique complète.... vous avez des sites spécialisés pour cela.... je ne place en général que ce qui se rapporte au titre de l'accueil.... ! Je passe beaucoup de temps pour apporter des infos.... je ne suis pas rémunéré pour ce travail.... Je n'ai donc pas de raison de faire un travail de professionnel de l'informatique.....

Mes lecteurs sont contents des infos que je propose.... Actuellement, le plus actif est le fruit de mes traductions souvent difficiles de l'italien : GIORGIO BONGIOVANNI....

Mon travail est unique sur la toile et si j'y suis journellement, c'est que le choix des sujets mérite toute l'attention des personnes qui veulent en savoir plus sur une actualité qui est en général étouffée par une société endormie et distraite....

Je vous souhaite donc une suite heureuse ICI et n'hésitez pas à en parler autour de vous.... l'info va si vite et si souvent dans des lectures futiles....



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Mar - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:45

HELAS.... PAS DE POSSIBILITE DE TRADUCTION EN FRANCAIS....


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:52





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:57

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Vert10..........................1er JANVIER 2016 !


DES VAISSEAUX EXTRATERRESTRES SURVOLENT LA REGION  DE MARZANO-TORRIGLIA (Italie) A L'ENDROIT DES RENCONTRES DANS LE CAS ZANFRETTA...


TORRIGLIA en Italie est de retour dans l'actualité pour parler des observations d'OVNIS.

À 37 ans après la première aventure de Pier Fortunato Zanfretta, dans la soirée du vendredi 1er janvier 2016, une énorme soucoupe volante volante a survolé le pays à basse altitude le long de Marzano-Rossi (témoin et acteur du lieu de rencontres présumées avec les extraterrestres par l'ancien veilleur de nuit Pierre Fortunato), serait vu clairement par deux jeunes femmes.

Témoignages sans photos ou toute autre voie objective.... Certains éléments, cependant, suggèrent que cette observation s'inscrit dans la série traditionnelle de Torriglia.....( nous en parlions entre la fin ' 70 et ' 80, des témoins  parlant de soucoupes qui ont volé à basse altitude, autour de 20 mètres de haut).  Doutant, à ce moment sur l'enquête que j'avais fait à ce moment sur le cas Zanfretta OVNIS. Mon activité professionnelle m'avait amené à d'autres sujets. Cependant, dès que j'ai entendu parler de cette dernière manifestation, j'ai décidé de rencontrer des témoins pour vérifier le vrai qu'il y avait dans leurs déclarations. La réunion s'est tenue à la maison de l'un des deux, à 15,45 heures le dimanche 24 janvier 2016.

Pour des raisons personnelles, je n'incluent pas les noms des deux témoins.

Appelons-les ainsi Gill et Marta. La rencontre a eu lieu dans une maison de la région de Marzano. Il doit être clair que nous ferons une  vue d'ensemble complète des témoins. Je suis assisté par Dr George Palani, scientifique directeur National UFO Centre National (CUN) et Mme Emilia Ventura Balbi, coordonnateur régional de la CUN en Ligurie. De plus, bien sûr, les mères de deux témoins.

Voici leur histoire :

" Nous étions tous les deux dans ma chambre, assis sur le lit, " explique Paola  

"Marta envoie un message avec le téléphone, qui  débute à 21.19. C'est pourquoi je me souviens bien du temps. Tout à coup, nous avons entendu un très fort bruit.... comme si un avion qui allait atterrir sur le toit. Nous ne comprenions pas  ce que c'était, nous avons ouvert la fenêtre du balcon, affolés..... Et nous l'avons vu. C'était un grand disque rond, à plusieurs étages....... sa forme ressemblait à un boomerang et tournait sur lui-même dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Il y avait un dôme au sommet et plusieurs feux rouges, verts et bleus sur toute la largeur du disque. Nous avons vu clairement qu'il y avait une structure inférieure, bien que nous n'ayons pas remarqué les détails ".

......

" Il faisait très noir, et tout cela a duré quelques secondes"...

– Marta dit –

"je ne pense pas qu'il y avait la lune. La seule chose que je dirai est que l'objet etait derrière nous et s'est dirigé vers la montagne, à travers la vallée. Je me souviens que nous étions pétrifiés.

Paola dit :

" ce n'était pas un avion".

Et j'ai dit :

" non".

Personne n'a pensé à prendre une photo avec votre téléphone mobile, nous avions trop peur à ce moment-là. Si j'avais à dire quelque chose, c'est une grande peur !!!!".


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Dome10

Derrière la maison, à quelques centaines de mètres  est la villa « Casa Nostra », près de laquelle a été la première rencontre de Zanfretta avec les "étrangers".

Devant la maison, cependant, à gauche à travers la vallée, se trouve le Passo della Colla qui mène au village de Raj, qui est la région qui a vu plusieurs phénomènes du temps de Zanfretta. Et c'est aussi le lieu où, selon ses dires, vous trouverez la célèbre boule en cristal qui lui fut confiée par ses extraterrestres interlocuteurs. Il est également vrai que, dans la soirée de janvier fut particulièrement sombre. La lune était en croissant.
Suite à l'observation, les deux jeunes filles se paniquent et repartent à l'étage inférieur, longeant l'escalier interne, où la mère de Paola faisait  la cuisine.

"Je n'ai pas vu ou entendu quoi que ce soit, » dit la dame – j'étais en face de l'évier avec l'eau qui coulait et écoutais de la musique forte. La seule chose que j'ai remarqué est le chien qui aboyait continuellement et qui était à l'extérieur dans le jardin. Et notre chien n'aboie que lorsqu'il voit ou entend quelqu'un. Sinon, c'est très calme. Donc, quelque chose l'avait effrayé ".

Même les filles confirment que, dès qu'ils ont entendu le grondement au-dessus de leurs têtes, le chien commença à aboyer et ne s'arrêta pas jusqu'à ce que l'objet ait disparu. Il est curieux que le bruit entendu (elle le décrivent comme celle d'un moteur à réaction) n'a été entendu que lorsque l'objet se trouva au-dessus de la maison.

En se déplaçant vers la vallée, au lieu de cela, le bruit disparu.

"Ensuite,  le bruit et les lumières se sont éteintes" – Ajoute Paola – "on l'a vu depuis le balcon et regardant les arbres et nous avons remarqué qu'il volait juste au-dessus de leurs sommets. Puis, entra dans l'espace aérien de la vallée pour continuer à voler en direction des hauteurs ".

Il faut être conscient que la maison fait 10 mètres de haut par rapport au sol et que les arbres dans le jardin sont légèrement plus élevés. Cela signifie que, si les commentaires des filles sont corrects, à ce moment-là l'objet présumé ne volait pas à plus de 17-18 mètres de haut. Concernant la taille du disque, les filles affirment que il faisait environ 65 cm. (seulement ?)

Cette expérience  a terrorisée les filles momentanée d'être face à quelque chose de totalement inconnu. La mère de Paola dit que sa fille au cours des jours suivants avait peur de regarder par la fenêtre. Et qu'avec chaque jour qui passe et que le sujet est passé sous silence....

" Un détail auquel nous n'avions pas donné beaucoup pensé, " dit Paola – "est le fait que derrière l'objet, nous avions remarqué une sorte de nuage opaque, un peu lumineux. Ce que c'était, je ne sais pas. "

En pratique, dit le jeune homme, c'était comme derrière les appareils mobiles il y avait une sorte de réfraction optique.

Ce sont les faits, sans interprétation ou de commentaire. Comme tout le monde peut le voir, ce sont deux témoignages assez précises et, je dois dire, très spontanée. L'événement, cependant, avait également un petit revers mystérieux. Même si aucun des protagonistes de cette histoire parle d'elles, quelqu'un nous dit que les deux jeunes filles et leurs parents ont été invités à assister à une réunion informelle  à Torrigliail y a peu..... Il semble qu'ils voulaient entendre et juger de l'authenticité de leurs témoignages. Par ailleurs, de croire ou de ne pas croire ces deux histoires est purement subjectf. Ceux qui croient aux OVNIS seront plus ouvert et inclusif vers leur histoire. Ceux qui ne croient pas aux OVNIS pour cause de partialité, prendront ce témoignage pour  mensonge et  tromperie.

Dans l'ensemble, rien de nouveau sous le soleil d'Italie...... geek

Rino Di Stefano

http://www.segnidalcielo.it/enorme-ufo-sorvola-la-zona-di-marzano-torriglia-luogo-degli-incontri-ravvicinati-del-caso-zanfretta/

http://www.noiegliextraterrestri.it/2016/01/torriglia-ufo-avvistato-da-due-testimoni-primo-gennaio-2016-marzano.html

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Mar - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:02

les extraterrestres : "SON TORNATI COME AVEVANO DETTO A RIPRENDERSI LA SCATOLA MAGICA !

NOUS REVIENDRONS CHERCHER LA BOITE MAGIQUE...."





CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Zaa10


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Zafret10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Nadia10

Fortunato Piero Zanfretta : "no non possono prenderla se non rimetto a posto le due lettere"

Non, ils ne peuvent la prendre si je ne range pas les deux lettres !

Nadia Almonte  : "Fortunato Piero Zanfretta le lettere?"

Fortunato Piero Zanfretta,  les lettres ?

Fortunato Piero Zanfretta : "nadiaa se non conosci bene la mia oddissea non posso spiegarti tutto"

Nadiaa si tu ne connais pas bien mon histoire,  je ne peux pas tout t'expliquer !

Nadia Almonte Fortunato : " Piero Zanfretta come posso fare per sapere bene la questione delle lettere.?"

Fortunato Piero Zanfretta comment puis-je faire pour bien connaitre la question des lettres.?



LIRE LE LIVRE MA PETITE DAME !!!! voir plus haut ici ! flower

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Nou10

http://freeforumzone.leonardo.it/mobile/discussione.aspx?idd=11234926

***********************************************************************************************

le webmaster : si c'était un drône... les 2 filles n'auraient pas eu la peur de leur vie !!!

***********************************************************************************************


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Piero10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Port10

[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:49

LA BOULE DE CRISTAL DONT FORTUNATO PIERO EST LE GARDIEN DEPUIS 37 ANS....

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Boulet10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 23 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:08

LE 27 JANVIER 2016.... IL DISAIT :

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Zaza10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Fort10

Salut à tous, hier j'avais écrit un commentaire sur T0RIGLIA mais quelques connards ou imbéciles ont effacé ou enlevé mon texte !!!! mais je répète ce que j'ai écrit :

TOUT VA SE PASSER DANS L'ANNEE QUE LES 2 FILLES ONT VU ET TEMOIGNE.... UN EVENEMENT QU'ELLES N'AVAIENT PAS ANTICIPE !!!!!

Je donne un conseil à ces 2 filles :

NE DITES PLUS RIEN A PERSONNE ET VOUS SEREZ EN PAIX  !





[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:02



FORTUNATO PIERO ZANFRETTA : 18 FEVRIER 2016....

Bonjour à tous.....

Comme je vous l'avais promis, je suis prêt pour vous raconter mon histoire !!!

je vous informe de ce qu'il m'arrivé.

Samedi matin, je suis démonté par la nuit mais vers les 10 heures,  le téléviseur s'est allumé tout seul !


Clairement j'étais endormi alors je me suis levé et je l'éteint comme si j'avais oublié allumé, à l'aube au lit et se rallume de nouveau et en ce moment m'apparaissent 2 d'entre eux.... toujours les mêmes....

Ils me disent de m'emmener sur où je sais comme ça Je me suis habillé et je suis parti mais comme toujours, j'étais en réserve je fais pour faire l'essence mais la moto à continué à marcher le même donc après 40 minutes de route et 53 km de voyage je suis arrivé à rouges mais la chose qui me frappe Toutes les fois

Quand j'arrive la haut sur un chantier je sens une grande chaleur de chaud les vêtements sèchent immédiatement et tandis que je démarre l'assù '

La neige fond et me fait voir la route, je n'entends plus est froid quand arrivée au point où je suis placé automatiquement s'ouvre la porte une faisceaux d'eau grise

Que de nuit et blanche et cette et la deuxième fois que s'ouvre de jour, de toute façon, ils étaient 11 heures 35

J'ai regardé autour pour voir si il y avait quelqu'un dans les environs


J'ai fait tout le long couloir environ 30 mètres,  puis je me suis retrouvé dans la salle de 100 mètres carrés au centre de la grande pierre.....  Et au-dessus de la boîte métallique, je vis un cube de 60 sur 60, toute en acier. Je me suis approché de la boîte, j'ai mis la main dessus et automatiquement les lumières se sont abaissées puis comme toujours un fil de lumière sorti... la boite s'ouvrit et le couvercle se leva au dessus.... Puis,   une boule de verre avec une pyramide toute d'or à l'intérieur dans un  liquide bleu au moment de l'ouverture de la boîte.  


La pyramide commence à tourner sur elle-même en envoyant des décharges électriques, le liquide bleu, lentement mais sûrement devient de plus en plus clair jusqu'à ce que le liquide devient un immense lumière blanche qui ensuite persiste et reste. A  ce moment là, je regarde l'horloge... Il était  12 heures 05. Je m'approche de la sphère et une voix me dit : "tu replace les deux Signes"… Je les avais enlevé pour ma sécurité.... Puis,  je me suis approché en face et j'ai commencé à mettre en mémoire les données d'un an de ma vie pendant presque 5 heures puis juste fini,  me sont apparus les ologrammes :  je ne devais plus m'inquiéter de rien.......qu'ils viendraient bientôt....

J'ai commencé à crier et abusant de gros mots. Il était temps d'en finir de cette  disgrâce.  Mais eux avec calme M'ont répondu :  


"si, comme nous te l'avons promis, on reviendra, sache que notre temps est différent de vous... Ecoute juste le sifflement viendra où nous te dirons... et de là on commencera à te parler à travers toi à votre monde via l'éther. Tu seras récompensé pour ce qui les fait pour nous"....

Je les ai interrompu pour leur dire que j'en ai marre de le prendre en-dessous de la file d'attente pour eux de nous donner un coup pourquoi les humains veulent une réponse m'année regardé étonnés et ils sont partis comme toujours comme ça j'ai débranché les deux Lettres.... Il  étaient 17 heures 20...  Puis,  je suis revenu à la moto et je suis rentré à la maison.

Pour votre information, que vous me croyez ou non je m'en fou.... Je vis ce malheur et je voudrais que ça se finisse vite pour moi et pour vous...


Demain,  comme je l'ai promis je ferai un récit complet de ce qui m'est arrivé dans ces 37 ans puis les jugements

Je vous salue...


Fortunato

*********************************


UNE HEURE PLUS TARD....



Bonjour à tous !

Tout s'est passé entre le 6 et 7 décembre du 1978..... je travaillais dans les gardes de surveillance particuliere assermentées de BISAGNO près de GENES....Je ne croyais pas aux martiens..... Au contraire.... je me moquais du sujet....mais je n'aurais jamais pensé que celà me serait arrivé à moi !!!!

Je sortis de la voiture dans le département à 22 heures et me dirigeais en zone de Mollassana Bargagli.... Une route en  lacet direction Torriglia Mont Bruno et Rovegno...




Il était dans les 23 heures 30.... mais au lieu de progresser vers Torriglia,  j'ai changé de tour  avant Marzano etc,,, Etc,,, Puis je me rendis sur la place des magasins à deux villas en bas dans la Vallée Villa Verde et villa de notre maison... J'éteignis le moteur et les phares allumées et j'entrai et commençai le contrôle des billets. Ensuite,  je suis passé derrière la maison et pendant que je remettais les billets au notaire, 4 Lumières étranges vers la villa se dirigent  vers la voiture... A ce moment, toutes les lumières de la vallée s'éteignent....puis s'éteignit le moteur de la voiture... Je pris le micro et j'appelai : à l'aide.... Puis s'éteignit aussi l radio !!!  j'ai donc pris le pistolet et me dirigeai vers la villa.... je peux vous garantir que la peur que j'avais était immense !!!! Je m'approchai et tira sur les 4 phares  derrière la maison.... Je pensais que c'était  des voleurs...



Je suis arrivé à l'angle de la villa, mais je n'ai vu personne... Après quelques secondes, une grosse poussée dans mon dos me fit rouler dans le gazon .... Je perdis mon pistolet et les piles et à quatre pattes, je pris la pile et l'arme et je l'ai pointé  d'instinct vers celui qui m'avait poussé et criais : " bouge pas".... mais je me suis retrouvé face à deux êtres énormes hauts de 3 mètres.... je ne pouvais pas bouger.... Ils m'emmenèrent vers  une grande lumière verte en forme de cône.... un énorme disque...puis ils m'ont fait entrer dans une pièce où brillait un lit d'acier... Ils me déshabillèrent et  puis m'ont attaché nu sur la table... Je criais, terrifié.... Puis tout d'un coup, descendit un machine du plafond tout en verre avec 6 bouts de verre jusqu'à la hauteur de mon corps.... enserrant mes épaules, hanches et jambes De là j'ai vu mon sang sortir à certains endroits  et revenir par des tuyaux... ils me fixaient puis après quelques heures, la ? est revenu à sa place sur le plafond, puis ils s'éloignèrent de moi..... je descendis à toute vitesse du lit et Je me suis habillée.... puis j'ai touché un bouton et je me suis retrouvé de nouveau sur la pelouse.... J'ai ensuite pris l'arme et la pile et la, je me suis éloigné.....les lumières de la vallée d'un coup se rallumèrent et pendant que je courais vers ma voiture, un énorme lumière se levait dans le ciel... Il était environ 3 heures45....Puis j'ai couru vers la voiture qui se mit en marche toute seule et la radio qui m'appelait depuis longtemps...."68 T'es où ? " J'ai pris le micro et j'ai crié : " Ce ne sont pas des hommes..... Ce ne sont pas des hommes'....Puis après quelques minutes arrivèrent les collègues pour venir à mon aide.... Ils me demandèrent ce qu'il s'était passé et j'ai raconté ce que je me souvenais clairement.... On a rigolé,  puis nous sommes rentrés à Gênes. Je montai dans salle opérationnelle de Carlo Toccalino. l' Opérateur de vb m'a demandé ce qui s'était passé... Mais,  j'ai dit : " Peut-être que je me suis trompé...."  puis je suis rentré à la maison, je suis allé dans la salle de bain et urinai pendant 40 secondes du pipi noir sépia  !!! Puis,  je suis allé me reposer...




Ce fut le début de mon Odyssée, de ma première  rencontre...




Je vous salue ! à demain.... Fortunato... contacté par des extraterrestres...



*************************************************************************************


en italien...

CIAO A TUTTI QUESTO E IL MIO PRIMO INCONTRO NON VOLUTO,
TUTTO ACCADDE FRA IL 6 E 7 DICEMBRE DEL 1978 IO LAVORAVO NELLE GUARDIE PARTICOLARI GIURATE VAL BISAGNO VIGILANZA IO NON O MAI CREDUTO AI MARZIANI ANZI PRENDEVO PER IL CULO LA GENTE MA NON AVREI MAI PENSATO CHE SAREBBE SUCCESSO A ME
USCIVO DALL'AUTO REPARTO ALLE 2200 E ANDAVO IN ZONA FACEVO MOLLASSANA BARGAGLI LACCIO TORRIGLIA MONTE BRUNO E ROVEGNO,POI TORNAVO INDIETRO QUANDO ARRIVAVA A TORRIGLIA
FACEVO MARZANO UN PAESE FRAZIONE DI TORRIGLIA NON HO MAI CAMBIATO GIRO SEMPRE LO STESSO MA NON SO COSA MI E PRESO QUELLA SERA QUINDI HO FATTO I MOLLASSANA BARGAGLI LACCIO ERANO LE 2330 MA INVECE DI PROSSEGUIRE PER TORRIGLIA CAMBIAI GIRO FECI PRIMA MARZANO, QUINDI CONTROLLO CASE NEGOZI ECC,,,ECC,,,POI MI AVVIAI SULLA PIAZZA CONTROLLANDO NEGOZI CASE
POI MI AVVIAI A DUE VILLE GIU NELLA VALLATA VILLA VERDE E VILLA CASA NOSTRA QUANDO MI AVVIAI A VILLA VERDE LASCIAI IL MOTORE E LUCI ACCESE ENTRAI E MISI BIGLIETTI DI CONTROLLO DA TUTTE LE PARTI POI PASSAI DIETRO LA CASA E MENTRE METTEVO I BIGLIETTI NOTAI 4 LUCI STRANE A VILLA CASA NOSTRA COSI CORSI VERSO LA MACCHINA MA IN QUEL MOMENTO SI SPENSERO TUTTE LE LUCI DELLA VALLATA POI SI SPENSE IL MOTORE DELLA MACCHINA PRESI IL MICROFONO E CHIAMAI AIUTO( CANGURO DALLA 68 A VILLA CASA NOSTRA CI SONO I LADRI MANDA QUALCUNO TANTO VADO A VEDERE POI SI SPENSE ANCHE L RADIO) COSI PRESI LA PILA E ESTRAI FUORI LA PISTOLA E MI AVVIAI VERSO LA VILLA VI POSSO GARANTIRE CHE NON PASSAVA UNO SPILLO NEL SEDERE DALLA PAURA CHE AVEVO MA QUALCOSA DOVEVO FARE COSI MI AVVICINAI ED UN TRATTO I 4 FARI SI SPOSTARONO DIETRO LA CASA IO IMMAGINANDO CHE FOSSERO LADRI PENSAI SE VADO DALL'ALTRA PARTE LI FREGO E COSI FECI
CON LE SPALLE VERSO IL MURO PISTOLA ABBASSATA E PILA SPENTA
ARRIVAI ALL'ANGOLO DELLA VILLA MA NON VIDI NESSUNO MA DOPO POCHI SECONDI UNA GROSSA SPINTA ALLE MIE SPALLE MI FECE ROTOLARE NEL PRATO PERSI PISTOLA E PILA QUINDI A GATTONI PRESI LA PILA E LA PISTOLA E LA PUNTAI SU CHI MI AVEVA SPINTO QUINDI D'ISTINTO GRIDAI FERMO LI NON TI MUOVERE MA MI RITROVAI DUE ESSERI ENORMI ALTI 3 METRI IO NON RIUSCIVO A MUOVERMI MI PRESERO E UNA GRANDE LUCE VERDE A CONO CI TRASPORTO' SU QUESTO ENORME DISCO POI MI FECERO ENTRARE IN UNA STANZA DOVE CERA UN LETTO D'ACCIAIO E AD TRATTO TUTTI I MIEI VESTITI SI TOLSERO DA SOLI POI MI LEGARONO NUDO SUL TAVOLO IO GRIDAVO TERRORIZZATO POI AD UN TRATTO SCESE UN MACCHINARIO DAL SOFFITTO TUTTO DI VETRO CON 6 PUNTE DI VETRO CHE AL ALTEZZA DEL MIO CORPO MI BUCARONO SPALLE FIANCHI E GAMBE DA LI VIDI IL MIO SANGUE USCIRE DA UNA PARTE ED RIENTRARE DALL'ALTRA LORO MI FISSAVANO POI DOPO POCHE ORE LA MACCHINA TORNO' AL SUO POSTO SUL SOFFITTO POI SI ALLONTANARONO DA ME POI SI SGANCIARONO LE MANI E I PIEDI IO SCESI DI CORSA DAL LETTO E MI RIVESTII POI MI PORTAI VERSO DOVE LORO MI AVEVANO TIRATO SU TOCCAI UNA MANOPOLA E MI RITROVAI DI NUOVO SUL PRATO POI PRESI LA PISTOLA E LA PILA E LA PUNTAI SU COSA MI AVEVA SPINTO MA NON CERA PIU NIENTE CORSI VERSO LA MACCHINA E AD UN TRATTO SI RIACCESERO TUTTE LE LUCI DELLA VALLATA E MENTRE CORREVO VERSO LA MACCHINA UN ENORME LUCE SI ALZAVA NEL CIELO ED ERANO LE 03,45 POI CORSI VERSO LA MACCHINA CHE SI MISE IN MOTO DA SOLA E LA RADIO CHE MI CHIAMAVA DA PARECCHIO TEMPO ( 68 DOVE SEI IO PRESI IL MICROFONO E GRIDAI NON SONO UOMINI NON SONO UOMINI) POI DOPO POCHI MINUTI ARRIVARONO I COLLEGHI IN MIO AIUTO MI CHIESERO COSA FOSSE SUCCESSO E RACCONTAI CIO CHE RICORDAVO CHIARAMENTE RISERO POI SIAMO TORNATI A GENOVA SALII IN SALA OPERATIVA LI CARLO TOCCALINO L'OPERATORE DELLA VB MI CHIESE COSA FOSSE ACCADUTO MA DISSI FORSE MI SONO SBAGLIATO E LO RACCONTAI LO STESSO POI TORNAI A CASA ANDAI IN BAGNO E URINAI PER 40 SECONDI NERO SEPPIA POI ANDAI A RIPOSARE E LI INIZIO LA MIA ODISSEA QUESTO E IL PRIMO INCONTRO COME SEMPRE GIUDICATE VOI CIAO PFZ A DOMANI



CIAO A TUTTI SONO PFZ COME VI AVEVO SCRITTO VI INFORMO DI COSA MI E SUCCESSO. SABATO MATTINA SONO SMONTATO DALLA NOTTE MA VERSO LE 10 IL TELEVISORE SI E ACCESO DA SOLO
CHIARAMENTE ERO ADDORMENTATO QUINDI MI SONO ALZATO E LO SPENTO COME SE ME LO FOSSI DIMENTICATO ACCESO , RIVADO A LETTO E SI RIACCENDE DI NUOVO E IN QUEL MOMENTO MI APPAIONO 2 DI LORO SEMPRE GLI STESSI, MI DICONO DI PORTARMI SU DOVE IO SO COSI MI SONO VESTITO E SONO PARTITO MA COME SEMPRE ERO IN RISERVA FACCIO PER FARE BENZINA MA LA MOTO A CONTINUATO A CAMMINARE LO STESSO QUINDI DOPO 40 MINUTI DI STRADA E 53 KM DI VIAGGIO SONO ARRIVATO A ROSSI MA LA COSA CHE MI COLPISCE TUTTE LE VOLTE
QUANDO ARRIVO LA SU SUL PIAZZALE SENTO UN GRANDE TEPORE DI CALDO I VESTITI SI ASCIUGANO SUBITO E MENTRE MI AVVIO L'ASSù'
LA NEVE SI SCIOGLIE E MI FA VEDERE LA STRADA NON SENTO PIù' FREDDO QUANDO ARRIVO AL PUNTO DOVE SONO POSIZIONATO AUTOMATICAMENTE SI APRE LA PORTA UNA FASCI DI ACQUA GRIGIA
CHE DI NOTTE E BIANCA E QUESTA E LA SECONDA VOLTA CHE SI APRE DI GIORNO COMUNQUE ERANO 1135 MI SONO GUARDATO ATTORNO PER VEDERE SE CI FOSSE STATO QUALCUNO NEI DINTORNI
ESSENDO TUTTO TRANQUILLO SONO ENTRATO CON PAURA,, MA SONO ENTRATO HO FATTO TUTTO IL CORRIDOIO LUNGO CIRCA 30 METRI POI MI SONO RITROVATO NELLA SALA 100 METRI QUADRI AL CENTRO LA GRANDE PIETRA,, E SOPRA LA SCATOLA METALLICA CUBO 60 PER 60 TUTTA IN ACCIAIO,QUINDI SONO ENTRATO MI SONO AVVICINATO ALLA SCATOLA HO MESSO LA MANO SOPRA E AUTOMATICAMENTE LE LUCI SI SONO ABBASSATE POI COME SEMPRE UN FILO DI LUCE PARTE E ALLA FINE SI APRE LA SCATOLA SI ALZA IL COPERCHIO SOPRA POI I FIANCHI POI LA PARTE FRONTALE E E LA SCHIENA DENTRO CE UNA SFERA DI VETRO CON UNA PIRAMIDE TUTTA D'ORO SOMMERSA A MEZZO LIQUIDO BLU DAL MOMENTO CHE SI APRE LA SCATOLA LA PIRAMIDE INIZIA A GIRARE SU SE STESSA MANDANDO SCARICHE ELETTRICHE IL LIQUIDO BLU PIAN PIANINO DIVENTA SEMPRE PIù CHIARO FINCHè IL LIQUIDO DIVENTA UN IMMENSA LUCE BIANCA CHE POI SI ASSESTA IN QUEL MOMENTO GUARDO L'OROLOGIO E FACEVA 12,05 MI AVVICINO ALLA SFERA E UNA VOCE MI DICE RIMETTI AL SUO POSTO I DUE SEGNI ,,CHE IO AVEVO TOLTO PER MIA SICUREZZA COSI HO FATTO POI MI SONO AVVICINATO CON LA FRONTE E LI HO INIZIATO A SCARICARE DATI DI UN ANNO DELLA MIA VITA PER QUASI 5 ORE POI APPENA FINITO MI SONO APPARSI LORO IN LEOGRAMMA DICENDOMI E LEGGENDOMI IL PENSIERO CHE NON DOVEVO PIU PREOCCUPARMI DI NIENTE CHE STAVANO PER ARRIVARE
AL CHE O INIZIATO A GRIDARE E OFFENDENDOLI COME MERDE RISPOSI TROPPE VOLTE MI AVETE DETTO COSI E GRIDAI ERA ORA DI FARLA FINITA DI QUESTA MIA DISGRAZIA SONO VECCHIO VI SIETE PRESI LA MIA GIOVENTU' E CI O AGGIUNTO FIGLI DI UNA DONNA PERDUTA MA LORO CON CALMA MI ANNO RISPOSTO COSI' COME TI AVEVAMO PROMESSO STIAMO ARRIVANDO SAPPI CHE IL NOSTRO TEMPO E DIVERSO DA VOI APPENA SENTI RAI IL SIBILO VIENI DOVE TI DIREMO E DA LI INIZIAMO A PARLARE TRAMITE TE AL VOSTRO MONDO VIA ETERE
SARAI RICOMPENSATO PER CIO CHE AI FATTO PER NOI IO GLI HO INTERROTTI DICENDO A LORO CHE SONO STUFO DI PRENDERLO NEL SOTTO CODA PER LORO DI DARCI UNA MOSSA PERCHE GLI UMANI VOGLIONO UNA RISPOSTA MI ANNO GUARDATO STUPITI E SONO SPARITI COME SEMPRE COSI HO STACCATO LE DUE LETTERE E SONO UCITO ERANO LE17,20 POI SONO TORNATO ALLA MOTO E SONO TORNATO A CASA QUESTA PER VOSTRA INFORMAZIONE CHE MI CREDETE O NO NON ME NE FREGA UN ACCIDENTE LA STO VIVENDO IO QUESTA DISGRAZIA E VORREI CHE FINISSE PRESTO PER ME E PER VOI CHE STATE SULLE SPINE COME CI SONO IO QUESTO E TUTTO
DOMANI COME HO PROMESSO FARO' UN RACCONTO COMPLETO DI CIO CHE MI E ACCADUTO IN QUESTI 37 ANNI POI GIUDICATE VOI CIAO PFZ

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Fortun10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Fortun11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:21

19 FEVRIER 2016....

SUITE... 2

Bonjour à tous je vais de l'avant : 2 rencontres.

Le lendemain matin vers les 9 heures, je prends la direction de la vallée de Bisagno....

Je me rends au bureau plus démoralisé que jamais...car dans mon esprit je croyais avoir rêvé ce qui m'était arrivé dans la nuit.

Le chef de service,  Giovanni Cassibba  me  dit que je racontais des histoires insensées à droite et et à gauche...qui ne tinnent pas la route....

Je lui  dit : " Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai des trous de mémoire en ce moment...."

Puis il m' envoya vers  mon principal chef Gianfranco.... Il me  fait asseoir et me dit :

" Piero,  regarde ce qu'à écrit Toccalino Carlo.... l'opérateur de nuit :  un rapport de tout ce que je lui avais dit au retour de la zone ( Rencontres du troisième type,,)

Alors mon chef voulut entendre toute l'histoire !

C'est ce que je fis.

Il resta stupéfait de l'histoire...

J'étais trop fatigué et peut-être la fatigue m'a fait avoir une vision désolante...

Puis,  je le saluai et je suis rentré à la maison me reposer.

Le soir,  à 22 heures,  je suis retourné au travail,  pris la voiture de service et je suis rentré dans le quartier de la salle des opérations.

On m'appelle...  Les carabiniers  voulaient me parler :  je suis allé sur place, je trouvai la patrouille des carabiniers,  le brigadier Antonio Nucchi qui me dit :

Mais tu es chanceux !... j'ai dit oui.... je l'ai reconnu... On s'est rencontré, il y a quelques années.... Il m'a pris dans ses bras, nous avons parlé du plus et du moins puis il m'a dit : " Mais...  c'est à toi qu'il est arrivé cette chose ?".... Je lui ai dit "oui"....

Puis  je lui ai dit : "Regarde Antonio... J'ai  probablement  rêvé....  j'étais trop fatigué et ou vécu des choses que je n'ai pas vu.... ???? !!!!

Mais,  il m'a dit : "ok, et suite à  mon récit,  me demanda de le suivre  à  notre maison.... J'ai commencé à trembler j'ai refusé d'aller là-Haut, mais il m'a forcée à aller là-Haut....

Plus je m'approchais, plus j'étais paniqué ! ça voulait dire quelque chose !

Arrivé sur place,  Cerano ne cru pas que c'était une patrouilles de carabiniers qui était là la veille avec autant de phares qui faisaient la lumière sur la villa....

Il me fit voir les deux grands trous en forme de cylindre de 4 mètres de circonférence et profonds de 20 mètres cloturé le jour suivant  derrière la maison.....Toutes les vitres et le mur porteur étaient devenus de poudre à l'intérieur, il manquait  un fellicottero empaillés et une mangouste avec un cobra empaillés aussi. L'argent et les bijoux étaient tous en place...

Puis, à la fin, il me laissa partir et continuer mon travail de nuit et ici commence ma deuxième odyssée,.

Salut

à demain


Ps : ce témoignage est là pour vous faire comprendre ce qui s'est passé, les mois suivants,..

Fortunato



*********************************************************

en Italien :



CIAO A TUTTI VADO AVANTI 2 INCONTRO.

ALLA MATTINA SEGUENTE VERSO LE 900 LA DIREZIONE DELLA VAL BISAGNO VIGILANZA MI MANDO' A CHIAMARE COSI MI PRESENTAI IN UFFICIO PIU DEMORALIZZATO PERCHE NELLA MIA MENTE PENSAVO DI AVER SOGNATO QUELLO CHE MI ERA SUCCESSO ALLA NOTTE COSI IL CAPO SERVIZIO GIOVANNI CASSIBBA APPENA MI VIDE MI DISSE CHE STORIE ANDAVO DICENDO IN GIRO, GLI DISSI GUARDA NON SO COSA SIA SUCCESSO HO DEI VUOTI DI MEMORIA AL MOMENTO, POI MI MANDO' DAL MIO PRINCIPALE CAPO GIANFRANCO TUTTI MI FECE SEDERE E MI DISSE PIERO GUARDA COSA A SCRITTO TOCCALINO CARLO L'OPERATORE NOTTURNO CHE AVEVA SCRITTO UN RAPPORTO DI TUTTO CIO CHE GLI AVEVO DETTO AL RIENTRO DALLA ZONA QUINDI LUI SCRISSE,,,,(INCONTRI RAVVICINATI DEL TERZO TIPO,,) ALLORA IL MIO CAPO VOLLE SENTIRE TUTTA LA STORIA COSI FECI E RIMASE SBALORDITO DEL RACCONTO,POI DISSI GUARDI SIG. TUTTI PROBABILMENTE ERO TROPPO STANCO E FORSE LA STANCHEZZA MI A FATTO AVERE UNA VISIONE MI SPIACE POI LO SALUTAI E TORNAI A CASA A RIPOSARE, ALLA SERA ALLE 2200 TORNAI AL LAVORO PRESI LA MACCHINA DI SERVIZIO E TORNAI IN ZONA LA SALA OPERATIVA MI CHIAMO' DICENDOMI DI ANDARE PRIMA AL BIVIO DI MARZANO CHE CERANO I CARABINIERI CHE VOLEVANO PARLARMI: COSI ANDAI SUL POSTO,TROVAI LA PATTUGLIA DEI CARABINIERI SUL POSTO INCONTRAI IL BRIGADIERE ANTONIO NUCCHI CHE QUANDO MI VIDE MI DISSE MA TU SEI FORTUNATO DISSI SI POI LO RICONOBBI CI CONOSCEMMO ANNI IN DIETRO MI ABBRACCIO' ABBIAMO PARLATO DEL PIU E DEL MENO POI MI DISSE MA SEI TU CHE TI E SUCCESSA QUELLA COSA? GLI DISSI SI POI INTERROMPENDOLO DISSI GUARDA ANTONIO PROBABILMENTE O SOGNATO ERO TROPPO STANCO E O VISSUTO COSE CHE NON HO VISTO,MA LUI MI DISSE OK TANTO RACCONTAMI COSI FECI ALLA FINE
DEL MIO RACCONTO MI CHIESE DI SEGUIRLO SU A VILLA CASA NOSTRA INIZIAI A TREMARE MI RIFIUTAVO DI ANDARE LASSU' MA MI COSTRINSE ANDARE LASSU' PIU MI AVVICINAVO PIU STAVO MALE VOLEVA DIRE CHE QUALCOSA E SUCCESSO ARRIVATO SUL POSTO CERANO ALTRE PATTUGLIE DI CARABINIERI CON TANTI FARI CHE FACEVANO LUCE SULLA VILLA POI MI FECE VEDERE I DUE GRANDI BUCHI A FORMA DI CILINDRO 4 METRI DI CIRCONFERENZA E PROFONDITA' 20 METRI CHE IL GIORNO SEGUENTE FECE CHIUDERE SUBITO DIETRO LA CASA TUTTA LA VETRINA E IL MURO PORTANTE ERANO DIVENTATI DI POLVERE ALL'INTERNO MANCAVA SOLO UN FELLICOTTERO IMBALSAMATO E UNA MANGUSTA CON UN COBRA IMBALSAMATO E SOLDI E GIOIELLI ERANO TUTTI AL SUO POSTO POI ALLA FINE MI LASCIO' AD ANDAR VIA CONTINUANDO IL MIO LAVORO NOTTURNO E QUI INIZIA LA MIA SECONDA ODISSEA,. CIAO A DOMANI
PS QUESTO E PER FARVI CAPIRE COSA E SUCCESSO NEI MESI SEGUENTI,..


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Y10


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Barb10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Mar - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:23

PAGE 2


LE 20 FEVRIER 2016


SUITE.... 3


Après une semaine de douleur à cause des écrits moqueurs des journalistes sur mon histoire,  la vie était revenue normale... Mais,  après 20 jours,  alors que je revenais dans la zone de l'incident, il se passa quelque chose de bizarre....

Alors que je m'engageais dans la route en lacet,  celle qui conduit à Torriglia, le moteur de la voiture fit de drôles de bruits.... Le paysage devint trouble...  On ne voyait rien  !!!

J'essayais de freiner pour faire en sorte que ceux qui étaient sur l'autre voie ne me tombent pas dessus.... mais d'un coup, la voiture fit  un tête à queue et je me retrouvai dans le siège de derrière.... !!!

La voiture prit de la vitesse... paniqué, je pris le micro de la radio et je demande de l'aide...

La voiture avance toute seule... Je n'arrive pas à l'arrêter et commence à décoler !!!

Tout d'un coup, je me trouvai sur une montagne... à Rossi !!!

La voiture s'arrête sur une esplanade.... Il pleuvait  et il faisait un froid de chien... Je descendis de la voiture mais je ne me je mouillais pas et je ne sentais pas le froid.....

ILS ETAIENT LA !!! et m'enmenèrent  de nouveau dans leur vaisseau spatial (ou soucoupe volante).... Ils me dépouillèrent et me placèrent sur la table nu et refirent  le même traitement sur mon corps  pour environ 3 heures !

Puis, en dégageant mes pieds et mes mains, je pu me rabiller et courrir apeuré.......

Je sautai du disque et je me  perdis dans les bois...

Peu de  temps après, les collègues me trouvèrent ; mais ma mémoire ne se souvenait pas de cet épisode de ma vie.....  Je ne me souvenais de Rien.......

Au  matin,  vers les 11 heures, la direction m'a appelé au bureau.... Gianfranco m'a présenté un journaliste : Rino de Stefano. Je lui ai raconté ce qui s'était passé mais que ma mémoire ne se rappelait plus de rien...

Il proposa à mon principal de faire une hypnose régressive avec le Dr. Moretti Mauro.

On a décidé d'établir une HYPNOSE  qui se fit un samedi matin avec témoins présents puis le Dr M.M me fit m'allonger sur un petit lit et il me dit de fixer un point du plafond, ce que je fis.....

Puis, je lui  dit : "vous pouvez commencer, je suis prêt !"..... mais je ne m'étais pas rendu compte que c'était déjà fini l'hypnose et qu'elle avait durée 4 heures  !!!

Je n'ai vu que son visage étonné... ainsi que celui des autres personnes témoins....

Ensuite, je me suis levé et je suis parti en les laissant à leurs conclusions....


Si la chose vous dérange,  dites-le moi et je n'écrirai plus !!!

ok ?

salut !

Fortunato



drunken


***********************************

en italien :


TERZO RACCONTO DELLA MIA VICENDA

DOPO UNA SETTIMANA DI ROMPIMENTO DA PARTE DI GIORNALISTI PER ME LA VITA ERA TORNATA NORMALE MA DOPO 20 GIORNI MENTRE RITORNAVO IN ZONA SUCCEDE QUALCOSA DI STRANO
MENTRE STAVO FACENDO LA GALLERIA DEL LACCIO QUELLA CHE PORTA A TORRIGLIA QUALCOSA NON QUADRA LA MACCHINA INIZIA AD ANDARE DA SOLA LA GALLERIA SI RIEMPIE DI UNA NEBBIA CHE NON SI VEDEVA NIENTE IO CERCO DI FRENARE PER FARE IN MODO CHE QUELLI DI FRONTE NON MI VENGANO A DOSSO MA AD UN TRATTO LA MACCHINA FA UN TESTA CODA E MI RITROVO NEL SEDILE DI DIETRO LA MACCHINA PRENDE VELOCITA' IO PRENDO IL MICROFONO DELLA RADIO E CHIEDO AIUTO ( CANGURO DALLA 68 LA MACCHINA VA DA SOLA NON RIESCO A FERMARLA E INIZIA A VOLARE ) POI AD UN TRATTO MI TROVAI SU UN MONTE A ROSSI LA MACCHINA SI FERMO SU UNO SPIAZZO PIOVEVA CHE DIO LA MANDAVA E FACEVA UN FREDDO CANE SCESI DALLA MACCHINA MA IO NON MI BAGNAVO E NON SENTIVO FREDDO POI APPARSERO LORO MI PORTARONO DI NUOVO SU LA LORO ASTRONAVE O DISCO VOLANTE MI SPOGLIARONO E MI RIMISERO SUL TAVOLO NUDO E MI FECERO LO STESSO TRATTAMENTO
PER CIRCA 3 ORE POI TUTTO SI SGANCIO' MANI E PIEDI MI RIVESTII DI CORSA IMPAURITO SALTAI DAL DISCO E MI PERSI NEL BOSCO DOPO POCO TEMPO I COLLEGHI MI RITROVARONO MA LA MIA MEMORIA NON RICORDAVA COSI MI RIPORTAVANO IN CITTA' MA IO NON RICORDAVO NULLA ALLA MATTINA VERSO LE 1100 LA DIREZIONE MI CHIAMO' IN UFFICIO IL SIG TUTTI GIANFRANCO MI PRESENTO' UN GIORNALISTA RINO DI STEFANO DEL MERCANTILE COSI GLI RACCONTAI QUELLO CHE ERA SUCCESSO MA CHE LA MIA MEMORIA NON RICORDAVA PIU
COSI PROPOSE AL MIO PRINCIPALE DI FARE UN IPNOSI REGRESSIVA CON IL DOTT. MORETTI MAURO COSI DECIDEMMO DI STABILIRE QUESTA IPNOSI CHE SI FECE UN SABATO MATTINA CON TESTIMONI PRESENTI POI IL DOTT. M.M MI FECE SDRAIARE SUL LETTINO E MI DISSE FISSA UN PUNTO DEL SOFFITTO IO LO FECI POI GLI DISSI FATTO INIZIAMO MA IO NON MI ERO ACCORTO CHE ERA GIA FINITA IPNOSI ED ERANO PASSATE 4 ORE VIDI SOLO LE LORO FACCE STUPITE POI MI ALZAI E ME NE ANDAI LASCIANDOLI ALLE LORO CONCLUSIONI SE LA COSA VI DA FASTIDIO DITEMELO E IO NON SCRIVO PIU' OK CIAO


***********************************************************

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Zane_110

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Zane_y10


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Paille10



AH ! VOUS CROYEZ ?????????    AH! TU CREDI  ?  

Basketball Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball


le webmaster :

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Ot10


https://youtu.be/PSEXwfMMwYo

BRAVO ! un chirurgien ne serait pas capable d'enlever tous les implants que Calogero Grifasi fait faire sur cette pauvre victime grâce à 'hypnose !!! C'est révélateur.... mais, combien peuvent comprendre cela ?

BRAVO! un chirurgo sarebbe in grado di rimuovere tutti gli impianti Calogero Grifasi ha fatto su questa povera vittima grazie a ' ipnosi! Sta rivelando... ma come tanto può capire questo?

VIDEO ITALIENNE.... et traduite en français.... !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t158-reincarnation-regression-par-hypnose-videos-italien-francais#8343

ATTENTION : non confondere gli esseri di luce e rettile...!

RITIRO DI SMART ! PAR L'HYPNOSE.... !

à 41 mn 31.....

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Puce10

http://www.calogerogrifasi.it/it/

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Caloge13


cheers cheers  cheers  cheers  cheers

pendant ce temps.... les conversations continuent.....

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Zane_10

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Zane_710

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Fortun12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:39

suite  4

le 22/02/2016

Salut à tous


Ma situation est devenue insupportable... Je n'en pouvais plus...

Désormais, j'étais à bout... Moi aussi je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait...

Les ennuis commençèrent...

j'allais à un tas d'endroits pour faire comprendre ce qui m'était arrivé, et la première fut PORTO BELLO en 80.... Mais ce fut un fiasco ! Je me suis rendu compte qu'ils prenaient mon récit pour une blague en souriant par dessous la jambe !

En effet, ils ont éteint la lumière électrique pour quelques secondes en transmission pour faire comprendre que à Cerano,  les ovnis sont là ! et je suis devenu tellement humilié et offensé, mais à l'époque et aujourd'hui tout fait spectacle...  Mon principal g.t. Et G. C. en étaient génés !

Puis nous sommes retournés à Gênes et  à d'autres émissions de tele. Gênes... Tvs premier canal tele nord ceux du football puis Maurizio Costanzo Italie un rai deux rai trois...Etc..... Etc..

Je ne peux pas me les rappeler tous.

Mais peu de temps après les premiers contacts... je me retrouve dans la zone et je me retrouve dans la même situation avec la radio de la voiture qui commence à donner les numéros et la voiture qui  ne répondait plus....  Désormais,  j'étais résigné et ne luttais plus  même si j'étais effrayé...., je me laissais entraîner par eux, les DARGOS... Leur engin se présente au carrefour... s' arrête devant  moi...

Désormais, je n'étais plus le même.

Je devais faire ce qu'ils voulaient... puis laissé sur un chantier, j'espérais que quelqu'un passe par là...mais c'était une route isolée sur les monts toujours avec cette lumière verte à cône...

Ils m'emmenèrent dans ce disque ou vaisseau, je me suis rendu compte que nous nous acheminions en hauteur....puis ils m'ont mis sur un lit et m'ont contrôlé  mon sang en pensant que c'était fini et puis je me tournèrent sur le ventre  et je senti qu'ils me touchaient la nuque.... derrière.... avec quelque chose qui me faisait des picotements.... Ce fut une chose bizarre...., Je  perdis les sens du temps.... 2 heures étaient passées... Depuis le début... environ  23 heures 45, je les entendais parler dans une langue étrange.

Mais la chose encore plus bizarre, c'est que je comprenais ce qu'ils disaient !

Dans le même temps, je me demandais : "mais qu'est-ce que je dis !"... puis je me suis habillée en croyant que c'était fini.

En revanche, ils m'ont emmené dans une autre salle pleine de commandes et l'un d'entre eux apparu dans un écran... Il m'a dit son nom.  Maintenant,  je ne me souviens plus clairement.... J'étais Hors de moi !

"Tu dois nous aider à trouver une personne et tu dois lui livrer cette boîte particulière..."

l'un de ses collègues me donna en main une petite boule... Je perdi mon sang froid et la jetais sur lui... L'écran s'alluma... Il y eu un peu de panique puis ils m'ont bloqué... Ils m'ont emmené dans une pièce, ils m'ont mis assis sur une espèce de chaise... me ligotèrent... puis, me mirent un casque sur la tête et me donnèrent des décharges électriques.

Je criais de douleur.... mais ils continuaient à augmenter la force électrique !!!

Tout devint  noir.

Quand je repris mes esprits, je me trouvai dans la rue, debout dans un carrefour.... toujours au milieu des montagnes !  D'un seul coup, ils me dirent de faire une chose (que je ne peux pas vous dire)....   scratch  Embarassed

Une grande lumière s'ouvre.... ils me poussent dedans et j'entre dans un long couloir de Environ 30 mètres de large et 4 mètres de haut de 5 mètres, toujours à leurs côtés.... Ils m' emenerent au fond du couloir et je me trouve dans une grande salle de 100 mètres carrés.... au centre une énorme pierre bien coupée avec au-dessus : la boîte d'acier de 60 x 60 cubiques

Autour de la boite  : 16 lumières tubulaires  allant jusqu'en haut et de couleur bleu comme ces lumières qui  servent pour voir dans les cavernes... Ils me firent entrer dans la chambre me firent  mettre une main sur la boîte ; puis d'un coup, les lumières se sont éteintes dans la salle,  dans tous Les coins de la boîte parties une lumière type soudure puis on ouvre la partie devant puis les hanches et puis le toit avec le dossier de la boîte à l'intérieur d'une BOULE DE CRISTAL avec à l'intérieur une PYRAMIDE D'OR à 3 faces baignait dans un LIQUIDE BLEU.... Au moment de l' ouverture... la pyramide commence à tourner dans tous les sens en créant des décharges électriques et doucement le liquide devint plus blanc en atteignant sa puissance maximale....
Sous la boîte,  12 SIGNES étranges.... Ils me donnèrent une description de ces signes et me dirent que je devais amener ici  Le prof. Halen j. Hainek !!!!

"Lui seul pourrait l'utiliser et personne d'autre.... Il saurait ensuite quoi en faire !"

me répondirent-ils.  

Plusieurs fois, ils me dirent de rester calme... qu'ils ne me feront pas de mal...  Mais,  j'étais trop hors de moi.

Puis, ils m'ont rendu ma liberté en me lâchant au milieu des bois... Après quelques heures, on m'a retrouvé et on m' accompagna pour retourner en ville.

J'avais de nouveau des vides de mémoire.... je ne me souvenais de rien.... et donc la direction décida de reparler avec Rino de Stefano pour préparer un autre hypnose par le Dr Moretti Mauro -------

Ok....demain je vais à Vantes.

salut à tous

Fortunato


ps : ces choses sont arrivées vraiment à moi ! qu'ensuite, vous le croyez ou non,  je m'en fous.... Je sais que je les ai vécu !
[/color]


CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Spatia10


CIAO A TUTTI 4 INCONTRO
LA MIA SITUAZIONE DIVENNE DISTRUGGENTE NON NE POTEVO PIU
ORAMAI ERO ALLA FRUTTA ANCHE IO NON RIUSCIVO A CAPIRE COSA STAVA SUCCEDENDO INIZIARONO LE ROGNE ANDAVO AD UN SACCO DI TRASMISSIONI PER FAR CAPIRE CIO CHE MI ERA SUCCESSO E LA PRIMA FU PORTO BELLO NEL 80 MA FU UNA PRESA PER IL CULO MI RESI CONTO CHE PRENDEVANO IL MIO RACCONTO SORRIDENDO E SOTTO GAMBA INFATTI FECERO SALTARE LA LUCE ELETTRICA PER POCHI SECONDI IN TRASMISSIONE PER FAR CAPIRE CHE CERANO GLI UFO E DIVENNI TANTO PICCOLO E OFFESO, MA ALL'EPOCA E OGGI TUTTO FA SPETTACOLO CI RIMASE MALE ANCHE IL MIO PRINCIPALE G.T. E G. C. POI TORNAMMO A GENOVA E ALTRE TRASMISSIONI TELE.GENOVA... TVS PRIMO CANALE TELE NORD QUELLI DEL CALCIO POI MAURIZIO COSTANZO ITALIA UNO RAI DUE RAI TRE
ECC.....ECC.. NON POSSO RICORDARMELI TUTTI . MA POCO TEMPO DOPO INIZIO' LA TORTURA ANDANDO IN ZONA MI RITROVAI NELLA STESSA SITUAZIONE LA RADIO DELLA MACCHINA INIZIO A DARE I NUMERI LA MACCHINA NON RISPONDEVA PIU ORAMAI ERO RASSEGNATO NON MI SFORZAVO PIU DI TANTO ANCHE SE ERO IMPAURITO MI FACEVO TRASCINARE DA LORO I COSI DETTI DARGOS COSI LA MACCHINA SI AVVIO' VERSO ROSSI AL BIVIO SI FERMO' IO ORMAI NON ERO PIU LO STESSO ANCHE SE DOVEVO FARE QUELLO CHE VOLEVANO LORO POI APPARSERO SUL PIAZZALE SPERAVO CHE PASSASSE QUALCUNO MA ERA UNA STRADA SUI MONTI APPARESERO LORO SEMPRE CON QUELLA LUCE VERDE A CONO MI PRESERO E MI PORTARONO SU QUELLA DISCO O ASTRONAVE, MI RESI CONTO CHE STAVAMO MUOVENDOCI POI MI MISERO SUL LETTO E MI FECERO SEMPRE IL CONTROLLO DEL MIO SANGUE MA PENSANDO CHE FOSSE FINITA POI MI GIRARONO DI SCHIENA E SENTII CHE MI TOCCAVANO LA NUCA DIETRO CON QUALCOSA PUNGENTE FU UNA COSA STRANA MA POI PERSI I SENSI POCO DOPO ERANO PASSATE 2 ORE PERCHE DA QUANDO INIZIO' ERANO LE 23,45 LORO MI INIZIAVANO A PARLARE IN UNA LINGUA STRANA MA LA COSA ANCORA PIU STRANA CHE IO CAPIVO CIO CHE DICEVANO MA NELLO STESSO TEMPO MI CHIEDEVO MA COSA STO DICENDO, POI MI RIVESTII CREDENDO FOSSE FINITA INVECE MI PORTARONO IN UN ALTRA STANZA PIENA DI COMANDI E APPARSE UNO DI LORO IN UNO SCHERMO E MI DISSE IL SUO NOME CHE ADESSO NON RICORDO CHIARAMENTE ERO FUORI DI ME
DEVI AIUTARCI A TROVARE UNA PERSONA E DEVI CONSEGNARE A LUI QUESTA SCATOLA PARTICOLARE UNO DI QUESTI ESSEI MI DIEDE IN MANO UNA PICCOLA SFERA MA IO PERSI IL CONTROLLO E LA TIRAI VERSO LUI E SFONDAI LO SCHERMO CI FU UN PO DI PANICO POI MI PRESERO A PESO MI PORTARONO IN UNA STANZA MI MISERO SEDUTO SU UNA SPECE DI SEDIA MI LEGARONO POI MI MISERO UN CASCO SULLA TESTA E MI DIEDERO SCARICHE ELETTRICHE GRIDAVO DAL DOLORE MA LORO CONTINUAVANO AD AUMENTARE
LA POTENZA POI TUTTO BUIO QUANDO MI RIPRESI MI TROVAI IN PIEDI SU UN BIVIO SEMPRE IN MEZZO AI MONTI AD UN TRATTO MI DISSERO DI FARE UNA COSA ( che non posso dirvi ) SI APRI UNA GRANDE LUCE MI PORTARONO DENTRO E ENTRAI IN UN LUNGO CORRIDOIO DI CIRCA 30 METRI LARGO 4 METRI E ALTO 5 METRI SEMPRE A FIANCO A LORO MI PORTARONO IN FONDO AL CORRIDOIO DOVE MI TROVAI AD UNA GRANDE STANZA 100 METRI QUADRI AL CENTRO UN ENORME PIETRA BEN TAGLIATA CON SOPRA LA SCATOLA D'ACCIAIO 60 PER 60 CUBICI
ATTORNO ALLA CAMERA DELLA SCATOLA 16 LUCI A TUBO SINO AL SOFFITTO COLOR BLU COME QUELLE LUCI CHE SI USANO PER VEDERE NELLE CAVERNE MI FECERO ENTRARE NELLA STANZA MI FECERO METTERE UNA MANO SULLA SCATOLA SOPRA POI DUN TRATTO SI ABBASSARONO LE LUCI DELLA SALA IN TUTTI GLI ANGOLI DELLA SCATOLA PARTI UNA LUCE TIPO SALDATURA POI SI APRI LA PARTE DAVANTI POI I FIANCHI E POI IL TETTO CON LO SCHIENALE DELLA SCATOLA ALL'INTERNO UNA SFERA DI VETRO CON DENTRO UNA PIRAMIDE D'ORO A TRE FACCE MISCHIATA IN UN LIQUIDO BLU DAL MOMENTO CHE LO APERTA LA PIRAMIDE INIZIA A RUOTARE IN TUTTI I SENSI FACENDO SCARICHE ELETTRICHE E PIAN PIANINO IL LIQUIDO DIVENTAVA PIU BIANCO SIN CHE NON RAGGIUNGEVA LA SUA POTENZA, SOTTO LA SCATOLA 12 SEGNI STRANI QUANDO IMPARAI TUTTO CIO CHE MI INSEGNARONO MI DISSERO DEVI PORTARE QUI IL PROF. HALEN J. HAINEK
SOLO LUI POTRAI PORTARE DENTRO E NESSUN ALTRO LUI SAPRA' POI COSA FARE MI RISPOSERO PARECCHIE VOLTE DI STARE CALMO CHE NON MI AVREBBERO FATTO ALCUN MALE MA IO ERO TROPPO FUORI DI ME POI MI LASCIARONO LIBERO IN MEZZO I BOSCHI DOPO QUALCHE ORA MI RITROVARONO E MI ACCOMPAGNARONO GIU IN CITTA' COSI LINDO MANI AVEVO DI NUOVO VUOTI DI MEMORIA NON RICORDAVO NULLA E QUINDI LA DIREZIONE DECISE DI RIPARLARE CON RINO DI STEFANO PER UN ALTRA IPNOSI DAL DOTTOR MORETTI MAURO -------OK DOMANI VADO A VANTI CIAO A TUTTI PFZ PS QUESTE SONO COSE ACCADUTE VERAMENTE A ME CHE POI CI CREDIATE O NO NON ME NE FREGA NIENTE TANTO LE HO VISSUTE IO.


***********************************************************************

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Fortun13

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Liquid11

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Carbur10

voir : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t158-reincarnation-regression-par-hypnose-videos-italien-francais#8354


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Juin - 3:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:42


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:50

CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Fort10

cheers cheers cheers

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA Empty
MessageSujet: Re: CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA   CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE EXPERIENCE VECUE PAR L'ITALIEN GIORGIO DIBITONTO - CONTACT du 3ème TYPE...
» QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !
» ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !
» REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS
» GIULIO MASSA..... STIGMATISE ITALIEN.... IL HABITE A UNE DEMI HEURE DE BATTIPAGLIA ( SA) A MACCHIA DI MONTECORVINO .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: