NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:41



CE SOIR... TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! LA TETE DIRIGEE VERS LES ETOILES !!! Même .... le Charles de Gaulle !


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot702




ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot704




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:10

PLUS DE 500 personnes étaient présentes ..LA PAQUE ORTHODOXE..

Je l'ai bloqué sur mon ordi lors de son passage et je me suis dit... "Mais, c'est le même vaisseau que celui de PAQUES ! "

***********************

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot722

Ce fut une nuit aussi fabuleuse que la semaine dernière.... Le vaisseau de lumière,  à mon avis,  était la même que celui de Pâques !

Et cette fois, il s'est présenté pour cette Pâques orthodoxe.

Cela signifie que nos frères cosmiques ne veulent faire de tort à personne, ils nous respectent.

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot720



***********************

Dates de la Pâques Orthodoxe. La Pâques (ou Pâque) Orthodoxe est prévue aux dates suivantes : dimanche 19 avril 2020; dimanche 2 mai 2021; dimanche 24 avril 2022; La date est variable, chaque année elle est déterminée par le comput selon le calendrier julien.

LE CHRIST COSMIQUE !

LE CHRIST RESSUSCITE !

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot714

Teodoro Eliodori

È stata una notte favolosa che settimana scorsa l'astronave di luce a parer mio era la stessa di Pasqua, ed ora si è presentata per questa Pasqua Ortodossa. Questo significa che i nostri fratelli Cosmici non vogliono far torto a nessuno, ci rispettano.

***********************

2 CAMERAS POUR UN SEUL CIEL :

ANTONIO A MILAN ... et SANTE PAGANO A BELLINZONA (Suisse)... PIER GIORGIO CARIA était au téléphone à suivre et commenter...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot715


Je l'ai bloqué sur mon ordi lors de son passage et je me suis dit... "Mais, c'est le même vaisseau que celui de PAQUES ! "

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot717

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot716



Antonio Urzi Simona Sibilla est avec Marco Marsili


DIMANCHE 19 AVRIL 2020

Un fantastique astronave de lumière s'est manifesté cette nuit lors de la surveillance en direct organisée avec la collaboration de Sante Pagano di Projet Conscience cosmique en présence d'environ 500 personnes liées.

A MINUIT PILE.... COMME POUR LE PLASMA APPARU LE 12 AVRIL 2020 !!!!!!!!!!!!!

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot718

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot719
SANTE PAGANO

https://www.facebook.com/ProgettoCoscienzaCosmica/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:41

le webmaster :

ON N'OUBLIERA JAMAIS CE MOMENT SUBLIME !!!!!!!!!!




***********************************************************

le webmaster :

UN IMBECILE A ENLEVE CETTE VIDEO... JE LA REPLACE ICI !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 3:57




ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot766

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 3:06

ET PUIS........... IL Y A LES JALOUX......... LES HARGNEUX.... LES SANS TALENTS...


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot767CEUX QUI VOUS TIRENT DESSUS SANS AVOIR RIEN FAIT....

COMME PAR EXEMPLE :

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot768

COMPTE FACEBOOK...


****************************

ECOUTEZ CE QUE DIT NOTRE JALOUX ANONYME :


Federica Moneto : afro

Avant que vous ne supprimez ce commentaire, parce que vous le feriez....

J ' ai vu votre direct avec Caria et Bongiovanni.

Puis-je vous poser une question ?

Pourquoi continuez-vous à faire cette tromperie ? J 'ai vu toutes les vidéos, il n'y en a pas une et je dis un dans lequel l'objet n'est pas flou et on comprend clairement comment ils sont totalement innaturels.

Boutons sur plaques de verre, enveloppes en plastique et ballons couverts de papier alu. CroYez-moi, je serais la première à vouloir croire à vos vidéos, mais elles sont tellement fausses que c'est impossible.

Pourquoi fais-tu ça ? Peut-être que tu as commencé et que tu ne peux plus t'arrêter maintenant que tu as créé ce profil partout dans le monde ?

Je comprends, c'est dur.

****

Prima che cancellerai questo mio commento, perchè lo farai. Ho visto le tue dirette con Caria e Bongiovanni. Posso farti una domanda? Perchè continui a perpretare questo inganno ? Ho visto tutti i video, non c'è uno e dico uno in cui si l'oggetto non sia sfocato e si capisce chiaramente come siano del tutto innaturali. Bottoni su lastre di vetro, buste di plastica e palloncini coperti di carta stagnola. Credimi io sarei la prima a voler credere ai tuoi video, ma sono talmente finti che mi è impossibile. Perchè lo fai? Forse hai cominciato e non ti è piu' possibile smettere ora che ti sei creato questo profilo in tutto il mondo? Ti capisco, è dura.


*********************************

drunken drunken drunken

*********************************

Antonello Casu :

Tu as besoin d'une grande aide..... (je suppose qu'Antonello parle de la "belle Frédérica  afro aux dents longues ".....

*********************************

Federica Moneto :  afro

Et puis une question pour satisfaire ma curiosité....

Comment se fait-il que dans l'apparition de masse n'apparaît jamais le même type d'ovni, c'est-à-dire la soucoupe volante classique, que tu reprends en solo ?

Est-il possible que ce soit dû au fait qu'en solo, tu utilise des boutons, alors qu'en direct, pour des raisons évidentes, tu utilise des enveloppes ou des ballons avec des formes particulières ?


E poi una domanda per soddisfare la mia curiosità. Come mai nella apparizioni di massa non compare mai la stessa tipologia di ufo, ovvero il classico disco volante, che riprendi in solitaria? E' possibile che sia dovuto al fatto che in solitaria usi dei bottoni, mentre dal vivo non potendoli per ovvi motivi usare lanci delle buste o dei palloni con forme particolari ?


**************************

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot769


**************************

flower  flower  flower

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot770


Antonio Urzi Simona Sibilla :

Je fais ça parce qu'ils me paient bien.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Vous y prendriez aussi du goût, vous savez ?

Un peu comme dans votre cas, ils vous paient bien pour dépister et créer la confusion avec une stratégie élégante... cheers  cheers  cheers


lo faccio perche mi pagano bene. Ci prendereste gusto anche te sai? Un po come nel tuo caso, che ti pagano bene per depistare e creare confusione con elegante strategia...

*********************

Le webmaster :

Bravo Antonio !!! Bravo !!!  ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot771


*********************

Nello Palomba :

Federica Moneto mais avant de parler mettez-vous un visage !!!! et si vous êtes un homme.... aussi des couilles...

Vous êtes des gens sans honneur et dignité, vous vous cachez derrière de faux profils.

Antonio comme tant d'autres, montre son visage !!!

qui es-tu ?

Federica Moneto ma prima di parlare metteteci la faccia e se siete uomini anche le palle... Siete gente senza onore e dignità,nascondervi dietro profili falsi.
Antonio come tanti altri, ci mettono la faccia, tu chi sei?

**********************

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot772


Antonio Urzi Simona Sibilla :

Vous devez me tuer pour m'arrêter un peu comme quand c'était à la mode jusqu'à il y a quelques décennies.

Les belles paroles et les phrases faites de discrédit ne suffisent pas.... les gens ne sont plus endormis et ne se laissent plus tromper par les gens comme vous.

Je ne supprime pas votre post, au contraire, tout le monde doit lire à quel niveau diabolique vous êtes....

Calmez-vous !!!

Mi dovete uccidere per fermarmi, un po come quando andava di moda fino a qualche decennio fa. Non bastano le belle parole e frasi fatte di discredito, la gente non è più addormentata e non si lascia più ingannare da quelli come voi. Non cancello il tuo post, anzi, devono leggere tutti a che livelli diabolici siete.
Accomodati pure.

**********************

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

**********************

Adriano Solitario

Antonio Urzi Simona Sibilla .... J'ai une grande estime pour ton travail fait pour servir Jésus-Christ.

grande stima per il tuo lavoro fatto per servire Gesú Cristo.

***********************

Nello Palomba

Puis, pour ajouter ceci :  mon sixième sens se trompe difficilement !!!

Je te dis que de la forme de la façon dont il écrit, de la façon dont il exprime le concept, derrière ce profil se cache un homme et non une femme. Twisted Evil

Je serais prêt à parier comme je suis sûr qu'il est un homme qui traîne dans vos environnements. Suspect

Les termes sont très bien utilisés.

Le sujet en question a quelque chose à voir avec RADIO MARIA... Maintenant je comprends tout !

Shocked  Shocked  Shocked

Antonio Urzi Simona Sibilla poi a sensazione, e il mio sesto senso difficilmente sbaglia, ti dico che dalla forma di come scrive, di come esprime il concetto, dietro a quel profilo si nasconde un uomo e non una donna.
Sarei pronto a scommetterci, come sono sicuro che sia uno che bazzica nei vostri ambienti.
I termini li sa usare molto bene.

Il soggetto in questione ha a che fare con RADIO MARIA... Ora capisco tutto!

**************************

Davide Lombardo

Nello Palomba, je pense que vous n'avez pas tort.

Je suis convaincu que cet individu connaît bien Antonio Urzi.
Est-ce la même personne qui se plaint des films réalisés sans trépied ?

Secondo me, non ti sbagli. Io sono convinto che questo individuo conosce bene Antonio Urzi.
Sarà la stessa persona che si lamenta dei filmati fatti senza cavalletto ?

**************************

Nello Palomba

Peut-être, mais je pense qu'on lui donne trop d'importance.
S ' il me répond même pas contre-bat parce que je ne parle pas avec les lâches.
Qui que ce soit, il est certainement une personne très malheureuse.

può darsi, ma secondo me gli stiamo dando troppa importanza. Se mi risponde neanche controribatto poiché con i vigliacchi non ci parlo.
Chiunque esso sia, sarà sicuramente una persona molto infelice.

*********************

Ilaria Heel

Qui que tu sois, Frederica Moneto..... tu fais pitié, mais tu sais quel est le problème pour toi ?

Les Frères Cosmiques voient et savent tout, même ce que tu veux cacher,

Tu n'auras aucune chance....

Et laisse tomber Antonio, que je connais en personne, s'il y avait plus de gens comme lui, ce serait un monde meilleur.

Au lieu de ça, il est hanté par des gens comme toi !

Chiunque tu sia fai pena, ma sai qual è il problema per te? I fratelli cosmici vedono e sanno tutto, anche ciò che tu vuoi nascondere, non avrai scampo, gramigna. E lascia stare Antonio, che io conosco di persona, se al mondo ci fossero più persone come lui, sarebbe un mondo migliore. Invece è infestato da gente come te.

*************************************

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot772


Antonio Urzi Simona Sibilla

Vous avez tous le profil habituel ..... Pas d'amis, pas de photos, pas de références...

Mais changez votre putain de stratégie.

Il y a peut-être dix ans, un utilisateur ordinaire aurait pu tomber dans le panneau.

Dites à vos directeurs d'école de penser à autre chose, pour leur propre bien et leur sécurité, je vous le dis.



Avete tutti il solito profilo, senza amici, senza foto, senza riferimenti....
Ma cambiate strategia cazzo. Forse 10 anni fa un utente comune poteva cascarci.
Di ai tuoi mandanti di pensare ad altro, per il loro bene e incolumità te lo dico.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:42



NOUVEAU MATTOS !

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot799


Marco Piazza
Que ce message ne passe pas comme offensant envers Antonio Urzi Simona Sibilla, c'est quelque chose que beaucoup font et il n'a jamais fait, donc j'aimerais la proposer à tous ceux qui le suivent...
Pourquoi n'organise-t-on pas un don pour offrir un stabilisateur ??
Qui serait d'accord ???

Che questo messaggio non passi come offensivo nei confronti di Antonio Urzi Simona Sibilla, è una cosa che fanno in molti e lui non ha mai fatto, quindi vorrei proporla a tutti quelli che lo seguono...
Perché non si organizza una donazione per regalare ad urzi uno stabilizzatore??
Chi sarebbe d’accordo???







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:39

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot829


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot830

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:35

UN VAISSEAU CELESTE S'ECRASE AU BRESIL !!!

SORTI D'UN VAISSEAU MERE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot898

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot899

LES ETRES DE LUMIERE DE GRANDE TAILLE SE SONT REFUGIES DANS LA FORET ET SONT "TRAQUES" PAR L'ARMEE ET DES GENS DE LA NASA.... IL PARALYSENT CEUX QUI S'APPROCHENT D'EUX... ET S'EXPRIMENT PAR TRANSMISSION DE PENSEE....

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot900  OU  

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot901  ???


Chers ami(e)s de Monde Mystérieux,

Alors que nous sommes en train de profiter du Premier Week-end de "déconfinement", malheureusement sous la pluie hélas où nous vivons, voilà qu'un cher collaborateur de Monde Mystérieux m'a fait part de cette dernière news vraiment, plus qu'étrange qu'incroyable!!... Surprised

Apparemment un reporter Français installé au Brésil, dont il est témoin d'un Crash important d'un vaisseau qui s'est effectué au Brésil, à Magé... Bon!

Nous avons décidé de télécharger la vidéo (car censuré déjà plusieurs fois) avant qu'elle ne puisse plus être disponible, pour que vous puissiez voir et en juger par vous même...

Apparemment ce reporter à déjà effectuer un Live de 2h où il nous parle de cet événement! Mais rien de bien spécial!!
Nous allons analyser ce Live, et allons peut-être en urgence vous effectuer un Live de retour, pour vous donner une petite conclusion de tout ça encore une fois!!

Ce que l'on peut d'ores et déjà vous dire, il n'y a pas de quoi s'affoler ou s'émotionner puisque nous avons déjà rencontré quelques indifférences concernant cette personne, donc nous allons revenir dessus pour vous faire un Brainstorming de tout ça!!

Restez connecté, nous vous tiendrons informé!!

En attendant, je vous laisse regarder cette, courte vidéo, effectuée par ce Monsieur, Pascal Treffainguy...

À très bientôt les ami(e)s!!

Hervé R.


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ




a situation est encore confuse mais un travail de recoupement -via les réseaux sociaux et Youtube- permet de comprendre qu'il s'est passé quelque chose d'exceptionnel au Brésil.

Dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 mai, plusieurs habitants ont observé des lumières mouvantes dans le ciel ainsi que le crash impressionnant d'un objet volant non identifié.

Le lendemain, des riverains se sont approchés de la scène du crash et entendu des coups de feu ainsi que des bruits de détonations répétées.

Sans surprise, les frileux mass media (notamment français) n'ont pas encore rapporté l'incident : seul une web-tv locale, des sites d'info régionaux et des internautes brésiliens ont rassemblé des témoignages épars.

Panamza vous propose de découvrir ci-dessous plusieurs vidéos réalisées par différents témoins.

L'une d'entre elles est édifiante : une Brésilienne a filmé au plus près l'étrange engin cylindrique et argenté après le crash.

Appareil militaire ultra-sophistiqué et classé top-secret ou vaisseau extra-terrestre ?

Une chose est certaine : il ne s'agit pas d'un satellite.

À vous de juger -sur pièces.

https://www.alterinfo.net/Mysterieux-crash-d-un-ovni-au-Bresil_a155171.html


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot902

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot903

LA PARTIE BLANCHE AVEC LE POINT D'INTERROGATION.... CORRESPOND AU LIEU DU CRASH DE L'OVNI !

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot904




ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot905


********************************************

AUTRE VIEO INTERESSANTE...

IMPOSSIBLE DE SORTIR CETTE VIDEO DANS TOUTE LA JOURNEE D'HIER...
Une video qui semble riche sur toute la ligne en infos !!!!



Commentaires :

TRUMP ET MACRON : des coquilles vides !!!

LA FRANCE !!!! UN GEYSER... qui est prêt à exploser !!! HA ???????

OH ! dans quel sens ??? BON OU MAUVAIS ??????????

COMME UNE FOURMILIERE PRETE A SE REPANDRE DEPUIS.... PARIS !!!! OUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! des reptiliens !!!!

Elisabeth II ... le Pape François... Rothshild... Rockefeler...


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot909

*******

à 27 m 38 !!!!


JEANNE D'ARC !!!! Viens à notre secours !!!

C'est ce que je dis depuis le début... LA FRANCE ! enjeu n° 1 dans le temps !!! on le verra plus tard !

*******

1 H 04.... le vaisseau a été récupéré avec les êtres par l'armée !!! (BRESIL).... ! ces êtres ne sont pas négatifs ... Humanoïdes... Ils sont sur terre depuis un bon moment !!! en lutte contre les forces de l'ombre.... L'armée n'arrive pas à briser les… les protections de ces êtres !

Ils viennent d'une base souterraine... SOUS MARINE...

crash accidentel : dépassés par le manque de matériel ! bataille contre des vaisseaux triangulaires venant de l'Antartique !!! reptiliens !

5ème dimension !


********

merci !!! je suis satisfaite !!! belle vidéo !!!

LES HUMAINS... ont tant de valeur !!! sachons-le !!!


Marie-France PARMENTIER

MERCI pour cette intéressante et importante vidéo ; je l'ai diffusée sur les réseaux sociaux. Espérons qu elle soit regardée/écoutée pour le plus grand bien de l'humanité. Espérons que vous ferez d'autres vidéos dans ce style pour informer encore et encore l'humain afin  qu'ils prennent confiance en lui pour se libérer de ses peurs !!!! Merci de nous tenir informé concernant ces extra terrestres piégés dans leur vaisseau au Brasil !!!! Pouvons nous les aider car ils sont venus pour nous ; même s'ils sont tout de même intéressés !!! Allons nous connaitre toute la vérité ??? que vont ils devenir car ils ne sont pas forcément entre de bonnes mains ?!


Marie Pith

Il se dit que Michelle OBAMA est un homme et que c'est elle qui vraisemblablement va remplacer BIDEN aux présidentielles.
Idée d'enquête.


Actuellement aux USA se livre une guerre entre TRUMP (Républicain) et l'état profond :  leaders démocrates (OBAMA CLINTON....) qui ont pour alliés les médias (CNN ....), les financiers (ROTSCHILD ROCKFELLER SOROS  qui sont ceux qui veulent installer le Nouvel Ordre Mondial. L'Etat profond est un gouvernement invisible, celui qui depuis des décennies agit dans l'ombre. John KENNEDY a été assassiné par eux; TRUMP à son tour veut nettoyer le marais. C'est pour cela que les médias ne font que le descendre (y compris BFM, LCI....TF1). La politique de TRUMP aura des impacts sur le monde. En France, les médias sont détenus par des financiers. MACRON fait aprti de l'Etat profond en France.
Pour la FRANCE, regardez ce que dit JUAN BRANCO, ALAIN SORAL, ....
Pour les USA ragardez la chaîne RadioQuebec
Pour être informé de ce qui se passe en FRANCE, il faut regarder les chaines indépendantes sur YOUTUBE   LE MEDIA TV  TV LIBERTES, PUTSCH MEDIA , SILVANO TROTTA....



Anna 64

Merci Marie,  je vois ce que c'est. J'ai travaillé 20 ans dans une gestion de fonds à Luxembourg.   L'Etat Profond, en fait, c'est "Le complexe militaro-industriel" contre lequel Ike Isenhower mettait en garde les députés à la fin de son mandat.  Par contre, les Rothschild et les Rockfeller ne sont pas tous des PCA, mais  que des actionnaires minoritaires que l'on agite devant les vrais décideurs qui eux, se planquent chez Soros, Buffet, Blackrock, JPMorgan, Goldman Sachs, Bombardier... J'ai déjà visionné Juan Branco, mais ses arguments manquent de preuves, bien que je pense qu'il dise la vérité.


le webmaster :

Michelle OBAMA président(e) à venir ? Pitié !!!! Ce couple qui a fait la une pendant des années ne doit pas revenir sur l'affiche !!!! Ce n'est pas un modèle pour l'Amérique ! Avec les arrestations en nombre annoncées.... On devrait aller vers un assainissement général, non ?


Marie-José PANORYIA


Décourageant....Se libérer soi-même va de paire AVEC l'aide de nos frères des étoiles qui viennent nous donner un coup de main...Chacun dans son rôle. Vous ramener la lutte du "territoire" uniquement à la terre, alors que c'est au niveau de la Création que cela se passe... Et le "territoire" de Dieu, n'est pas celui de l'ombre....Il n'y a pas d'ombre dans la Lumière... C'est là où il n'y a plus de dualité justement. Vu l'état où nous sommes, laisser tomber ceux (déjà dans la lumière) qui se battent pour nous... même s'il y a un "intérêt" derrière... Que savez-vous des plans divins ?  Votre vision des choses, ce serait juste nous libérer individuellement ET .....?  On laisse les autres se dépatouiller tout seul... Bienvenue dans la grande famille universelle, où vous avez encore tout à découvrir...Qu'est-ce que vous croyez, qu'il n'y a pas aussi des êtres de très haute dimension dans la flotte intergalactique... Et que les autres planètes, sur d'autres dimensions, ne viennent pas nous donner un coup de main ? C'est un échange perpétuel et éternel d'informations.... n'est-ce pas ce que vous faites d'ailleurs dans vos sessions ? Ne pas lâcher la croix pour l'ombre....certains ont intérêt que nous ne croyons pas à cette aide.... Nous sommes SAUVEUR pour nous -même mais aussi pour les autres...QUAND nous nous sommes libérés, sauvés... 1ère étape, il y a ensuite cette notion de partage, de SERVICE, qui n'est pas une MANIPULATION, comme certains là-aussi, veulent vous faire croire.... Il y a une aide à tous les étages, une évolution constante et aimante....Et l'ombre a un temps limité, ici, sur terre....c'est le temps de la Libération ! C'est pourquoi les combats sont si intenses, car ceux de l'ombre ne veulent pas lâcher le morceau.... Mais ne vous y trompez pas, le jeu est fini. Dieu reprend la main... Vous allez comprendre pourquoi, bientôt... Bien à vous      PS: ce serait sympa de donner un petit coup de main, à ceux qui se sont crachés au Brésil... des pensées pleine d'amour, ça dilue et anéantie l'ombre (clin d'oeil)...


A B C

D'après Pierre Jovanovic, Macron serait surnommé le "POUDRé", car il consommerait de la cocaïne.

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot910


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot911


**************************

le webmaster : un mal fou à transposer ces quelques messages ici !!! YouTube me coupait sans arrêt !!!


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 24 Mai - 19:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 4:10

DANS LA DERNIERE VIDEO... Pascal Treffingguy parle du futur GRAND MONARQUE.... (Louis XX... )

2ème VENUE DU CHRIST....

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot907

*************************************************

le webmaster :

POUR https://www.facebook.com/groups/346378325942318/ OFFICIAL Q / QUANON qui a effacé cet extrait de message extraterrestre !!!

.... IT DEPENDS ON YOU, FRIENDS AND ENEMIES OF THE EARTH, ONLY YOU!!!

THE EVENTS MENTIONED ABOVE WILL MANIFEST THEMSELVES SHORTLY BEFORE THE SECOND COMING OF CHRIST ON YOUR WORLD, WHICH WILL ESTABLISH DEFINITIVELY ON EARTH THE KINGDOM OF GOD PROMISED TWO THOUSAND YEARS AGO.

PEACE!

SETUN SHENAR AND THE BROTHERS OF LIGHT GREET YOU

Palermo (Italy)

21 December 2017. Hours 18:04

Giorgio Bongiovanni

page :  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175p25-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2

ELA DÉPEND DE VOUS, AMIS ET ENNEMIS DE LA TERRE, SEULEMENT DE VOUS !!!

LES ÉVÉNEMENTS MENTIONNÉS CI-DESSUS SE MANIFESTERONT PEU DE TEMPS AVANT LA SECONDE VENUE DU CHRIST SUR VOTRE MONDE, QUI ÉTABLIRA DÉFINITIVEMENT SUR TERRE LE ROYAUME DE DIEU PROMIS IL Y A DEUX MILLE ANS.

PAIX !

SETUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LA LUMIÈRE VOUS SALUENT

Palerme (Italie)

21 décembre 2017. Heures 18:04

Giorgio Bongiovanni

**************************************

IL FAUT DIRE QUE SUR CES PAGES FACEBOOK.... LES IGNORANTS SONT NOMBREUX... ON SE POSE DES TAS DE QUESTIONS.... ON CROIT TOUT SAVOIR... MAIS.... C'EST TROP SOUVENT DES BAVARDAGES SANS FIN DE MOUTONS....

Graça Marquez Ibiapino : La Bible de 1500 ans confirme que Jésus-Christ n'a pas été crucifié, Vatican avec vénération
Découvert et gardé secret en l'an 2000, le livre contient l'Évangile de Barnabé - un disciple du Christ - qui montre que Jésus n'a pas été crucifié, ni le fils de Dieu, mais un prophète. Le livre appelle aussi l'apôtre Paul " L' imposteur ". Le livre affirme également que Jésus est monté au ciel vivant et que Judas Iscariotes a été crucifié à sa place... drunken

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175p125-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2#11003

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:58

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot913



POUR FAIRE SUITE AU MESSAGE DU CRASH EXTRATERRESTRE  BRESILIEN..... DONT APPAREMMENNT ANTONIO URZI NE PARLE PAS.... AINSI QUE SES AMIS SUR LEUR PAGE FACEBOOK.... CE QUI SEMBLE ETONNANT !


Herve Reix

Concernant le 'crash" d'un OVNI à Rio de Janeiro au Brésil?,  il faut faire preuve de discernement.

Ce sont des VAISSEAUX DE LUMIERE.

Il y a sur place les NAZIS de la NASA qui vont tout faire pour manipuler et descréditer cette affaire.

Par exemple dans la région de "Magé" à Rio de Janeiro.... ils ont comme par hasard coupé les réseaux " Facebook et YouTube etc.." tout les réseaux pour ne pas que les gens filment !

Ainsi... pouvoir cacher la VERITE au monde de ce qu'il se passe réellement.. beaucoup de manipulation dans cette histoire.

Ce ne sont pas des soi-disant extraterrestres négatifs, non! Mais ils risquent très fort de vous faire penser le contraire.

À vous de voir !  

Tout Les "ovnis " vaisseaux qui ont été filmés EN DIRECT par les citoyens lambdas sont d'ordre lumineux de la confédération galactique.. la plupart des vidéos ont été supprimées..

Il a plusieurs "ovni"  bienveillants dans le ciel de Rio actuellement.. Cela on veut vous le cacher..  

Le crash de l"ovni en question appartient à des "extraterrestres" d'ordre humanoïdes appartenant à la cinquième et sixième dimension.

Ils viennent pour rétablir urgemment un déséquilibre sur terre entre la troisième et quatrième dimension.

Ce déséquilibre chaotique et inacceptable provoqué par l"élite sombre dont parle si bien internet depuis plusieurs années..

Ces extraterrestres d'ordre humanoïdes viennent de l"intra terre et ont des bases sous marine également.. ils sont reliés bien évidemment aux forces galactiques bienveillantes.    

Selon les infos,  il y a eu tentative d'un projet nucléaire par les sombres, à vérifier.

Ils s'agit d'un combat territorial entre les êtres lumineux de la protection planétaire et les êtres monstrueux inamicaux voulant possédés la terre et les Terriens en total esclavage, sous contrôle et asservissement total.

La ZOMBIFICATION des Terriens. Tel est leur plan ultime. La MARIONNETTE POWER!

Les Terriens ont en partie leur responsabilité dans cette histoire , cet événement.

En tout cas il y a eu un certain désamorçage de cette planification sombre qui à été effectué de par les forces lumineuses venant de ces êtres humanoïdes en intégration dimensionnelle superieure.  Ils ont dû régresser en troisième et quatrième dimension.

Effectivement il y a eu un "crash" accidentel !!!

L"élite sombre avec leur armée de l'ombre veulent posseder l"ovni en question et selon infos il y aurait deux êtres coincés dedans.

Les sombres veulent détenir la technologie de ces êtres, les capturés. La hiérarchie des plans céleste vient à leur secours en cherchant à les délivrer.

Je vous transmets un lien sur youtube ( Pascal treffainguy..)ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot914


... mais attention les infos sont mélangées et l'armée noire de l'état profond est dessus.. (la vidéo a été supprimée...

Il y a eu déjà beaucoup de photos, vidéos, reportages depuis le "crash" qui ont été supprimés sur ce site.

À savoir que la chaîne de TV "recreio" au Brésil est de loin moins corrompue comparablement à la chaîne nationale "globo" .

On se croirait au cinéma mais ce n'est pas du cinéma..... Seuls les internautes avertis et initiés sont les bienvenus à cette lecture informative. Les autres, les marionnettes friandes de spectacles feront mieux d'aller voir ailleurs. Ils n'ont pas la capacité du discernement. Hypnotisez vous à votre chère TV ou à des reportages, infos truquées, c'est pour vous !                

Il est très probable , mais pas du tout certain, que cette été 2020 il y aura une divulgation majeur sur toute la planète concernant l"arrivé des extraterrestres bienveillants..

C'est un autre sujet.. Mais attention à tout se déroulement....
À suivre..

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 4:26

VIDEO DIRECT :

https://www.facebook.com/AntonioUrziSimonaSibilla1/videos/10220572766542064/?__cft__[0]=AZWlDOIQa8UOJLkql8falKiHsobyD6-RGfYh4FVnNOU2aOVVzoKSLHGJBT9M70L-Cm-ZH18eCbCsiDIqpFuKZRj1_qnMe9cYtoe2yH6TSDS8XhJmYu-NEb0Ju7E11E7nLHAOlnyqCTkv4Lkdn_isiTP9&__tn__=%2B%3FFH-R

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot961

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot962

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot964

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot965

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot966


Peppe Fidone
·
Prière au CIEL!!!! nos Fratelli : venez SVP !!!! On a besoin de vous ! de votre présence !!! de votre signe de voisin !!!! de nos esprits....... On a tellement besoin de vous !!! …
Si l'humanité pouvait comprendre tout cela, nous comprendrions en même temps que notre vie est enfermée dans une bulle de mensonges créée par nos semblables ; eux seuls seront l'avenir de la planète et aussi pour nous si nous avons l'humilité de leur faire comprendre.

Salvo Conti Se l'umanità potesse comprendere tutto ciò capiremmo nello stesso istante che la nostra vita è racchiusa dentro una bolla di menzogne create dai nostri simili solo loro saranno il futuro per il pianeta e anche per noi se avremo umiltà nel farci aiutare a capire

Jennifer Tarentini
·
C ' est incroyablement magnifique, il n'y a pas de mots assez grands pour pouvoir décrire un tel moment merci beaucoup Antonio Urzi Simona Sibilla nous sommes toujours avec toi !! Jennifer et Giuseppe, Moonreflex


Colosimo Rosario
·
Atterrissez les frères mettez fin à ces ravages d'humanité', il y a plein de bonnes personnes qui vous attendent avec amour et fraternité, nous avons hâte

Viorel Anton
·
Puis-je dire que ce soir j'ai eu de la chance d'assister à ce direct magnifique

Maurizio Putzolu
N ' abandonne pas Antonio ! Tu es dans nos cœurs !

Cristiano Marrocco
Très grande émotion indescriptible, c'est la première fois pour nous, salutations de Londres

Salvatore De Rinaldis
·
Dès qu'elle est arrivée, j'ai adoré.. immense

Cristina Paltrinieri
·
Grazie grazie grazie Antonio !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:55


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot968



pier Giorgio Caria : " Les derniers CROP CIRCLES dans les blés décrivent l'approche de l'accomplissement de la "sixième coupe" de l'Apocalypse.

Apocalypse 16,12

Le sixième ange a versé sa coupe au-dessus de la grande rivière Eufràte et ses eaux furent vidées pour préparer le passage aux rois de l'Orient.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:28

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot969



Gildo Provenza FACEBOOK...



UN IMPORTANTE MESSAGGIO DI MONIQUE MATHIEU POUR LES ITALIENS....

Questa è la canalizzazione che Monique ha fatto per noi italiani, è lunga ma piena di conferme.
È l’unica canalizzatrice che rispecchia il mio sentire.
Traduzione integrale della canalizzazione in diretta, con domande a Monique della Trasmissione di WEB RADIO 11.11
Antonio Fontana·Giovedì 21 maggio 2020·12 minuti
Mathieu, lunedì 18 maggio da Antonio Fontana su Radio 11-11
(si ringrazia per la traduzione  di Monique Mathieu, dal francese in italiano l’amica Monique Merret e l’amica Anne Pilloud per la traduzione in diretta)
13’25 minuti della registrazione: Monique
Certamente, trovo che in questo momento, molte cose accadono e riceviamo molti
messaggi appunto per questi tempi di transizione, questi tempi terribili e insieme
meravigliosi.
Mi dicono: “Possiamo dirvi molte cose, sia tramite canalizzazione che nella ricezione
dei messaggi. Non so come andrà?… se potrà tradurre veramente i messaggi.”
Proverò a parlare lentamente.
L’importante nella nostra epoca e lo sapete anche, come me, è che voi siate sempre
più numerosi per aprire le coscienze. Loro sono presenti e vi stanno per darvi un
messaggio.
Mi dicono: “Popolo d’Italia, popolo del Mondo, come già è stato detto, state vivendo
momenti molto importanti, questo momento molto importante del passaggio. Da
tantissimi anni, forse migliaia di anni, eravamo sotto sorveglianza, in qualche modo,
del pianeta Terra. Avevamo l’ordine di non intervenire per non interferire sul destino
degli umani, diritto di non ingerenza. Ora ne abbiamo il diritto perché è stato deciso
di poter intervenire per aiutare l’umanità.”
Mi dicono: “Alcuni esseri non umani o ibridi sono andati troppo oltre nella
manipolazione totale dell’umanità. Ora è importante che, voi, popoli della Terra,
possiate realmente risvegliarvi. Noi, faremo tutto quello che c’è da fare per aiutarvi,
però voi siete in qualche modo i lavoratori sul campo e abbiamo bisogno di voi.
Comunque vogliamo darvi un’immensa speranza: l’era delle tenebre, come la
chiamate sulla Terra, il Kali Yuga sta per finire, perché così deve essere; e le forze
della luce scura, come la chiamiamo, danno la piena potenza della loro azione in
questo momento, in modo che prendiate coscienza della loro malvagità. Presto questo
mondo, che è un mondo meraviglioso, sarà liberato della potenza di quelli che hanno
il dominio e che maltrattano gli umani; poi l’ora, davvero della grande fratellanza tra
i popoli della Terra e i popoli galattici, arriverà. Perciò abbiamo bisogno di voi, non
possiamo fare tutto al posto vostro. Lo diciamo e lo ridiciamo: bisogna che gli esseri
umani prendano coscienza di quello che sono come esseri di luce che vivono su
questo pianeta Terra, studiando per poter anche capire che cos’è realmente la vita.
Siamo anche presenti per far prendere coscienza all’umanità che ogni essere vivente
su questo pianeta è prezioso al livello del Dio Padre-Madre. Ogni vita è preziosa per
il Padre-Madre. Noi vi mandiamo (ora sono gli esseri di luce che mi parlano) potenti
energie per risvegliare gli esseri umani, immense energie d’amore, di amore
universale e di amore-vibrazione. Mi dicono: “Voi popoli della Terra e in questo
momento, popolo italiano – ma per noi non c’è differenza tra i popoli perché per noi,
tutti gli esseri umani saranno presto fratelli; non ci saranno più frontiere. Bisogna ora
che tutti gli esseri umani che vivono su questo mondo imparino a dire NO, che tutti i
popoli della Terra rivendichino la loro sovranità. Mi dicono anche: bisogna che gli
esseri umani capiscano che quelli che governano attualmente, dunque la luce scura,
non potrà fare niente contro la moltitudine. Ciò significa che se tutti gli esseri si
alzano e dicono di NO, rivendichiamo la nostra libertà e allora, in quel momento,
molte cose cambieranno, siatene certi!
Mi dicono anche che percepirete, come spesso ci è stato detto, che percepirete sempre
di più la loro presenza nei vostri cieli. Mi dicono pure: “soprattutto, figli della Terra
non abbiate nessun timore; non siete soli, non abbiate nessun timore. Gli esseri umani
si sveglieranno ad un’altra coscienza. Gli esseri umani sentiranno sempre di più
l’amore crescere nel loro cuore. Niente fermerà mai l’immensa vibrazione di amore-
luce nell’inondare questo mondo.
Mi dicono per adesso, ora interromperemo questa comunicazione ma potremo
rispondere alle domande che farete.
Vogliamo tuttavia aggiungere questo: “Gli esseri umani devono capire e accettare che
non sono da soli ma che esistiamo. Troppi esseri umani ancora sulla Terra non
accettano quello che siamo, noi i vostri fratelli galattici. Da migliaia e migliaia di
anni siamo stati presenti sul vostro mondo e potete ritrovare tracce della nostra
presenza nelle incisioni, in tutto quello che è stato scritto e trasmesso. Vorremo darvi
un’immensa speranza: l’era della luce, l’era della fratellanza, l’era dell’amore su
questo mondo è imminente, fra pochissimo. Abbiate fiducia! Ora possiamo
rispondere alle vostre domande, se ne avete.
28’08” minuti. Antonio: In Italia sarebbe cominciato tutto… arresti di massa…?
Monique: Gli esseri di luce non hanno detto che ci sarebbero stati necessariamente
degli arresti. D’altronde non mi ricordo che ci sarebbero stati arresti di massa e hanno
detto che il popolo italiano avrebbe un ruolo importante da svolgere per l’immensa
trasformazione che vivrà l’umanità. Loro saranno forse i primi a ribellarsi.
Antonio: Dal 70’ abbiamo avuto tanti messaggi dai fratelli di luce…
31’32” Monique. L’incontro non è veramente con gli esseri di luce. Gli esseri di luce
non vengono come incarnazione su questo mondo con un veicolo manifesto. I nostri
fratelli gallatici dunque e… i fratelli di luce; bisogna fare una differenza tra i fratelli
galattici e i fratelli di luce, gli esseri di luce. Possiamo chiamare galattici certamente i
fratelli di luce; ma vorrei dire che gli esseri di luce non sono incarnazioni. Sono esseri
con un immenso amore che vengono per comunicare con esseri come me o come
molti altri per rilasciare messaggi. Poi dirò per i fratelli galattici… Sono immateriali
in fatti! 33’25”
Antonio: ascensione…
34’13” Monique: Mi dicono di SI. Mi dicono assolutamente SI perché purtroppo
questo virus dividerà in due gruppi gli esseri: quelli che sono pronti ad un’altra
coscienza e quelli che, purtroppo, sono ancora addormentati. Questo è stato voluto
per mettere l’umanità di fronte a se stessa. Ma mi dicono che all’inizio, questo virus
aveva come scopo di decimare enormemente di esseri umani; ma, dovete sapere che
in ogni ricerca scientifica ecc… ci sono sempre essere incarnati, che non fanno parte
di questo mondo, ma avendo un corpo umano, possono minimizzare gli effetti
negativi in qualsiasi cosa. Mi dicono ancora: speriamo che questa pandemia, che in
realtà non ne era una, potrà risvegliare alcune persone. Et ogni persona che ha capito,
che si è risvegliata abbastanza, potrà a poco a poco aiutare quelle che sono ancora
addormentate. Mi dicono che questo è il loro più grande augurio.
Vorrei dirvi qualcosa: provo un immenso amore per lei che traduce, un immenso
amore per Antonio, un immenso amore per il popolo italiano e il popolo di tutto il
mondo, un immenso amore, una vibrazione straordinaria che mi percorre e spero con
tutto il cuore che possiate sentire un pochino di questo.
38’28” Antonio: Cosa pensano gli esseri di luce di quelli che vogliono continuare a
dormire?
39’15” Monique: Mi dicono questo: “Coloro che non vogliono svegliarsi avranno uno
choc, che in quel momento, li sveglierà o li annienterà. Questo choc avverrà in
seguito ad avvenimenti futuri. Ne abbiamo già parlato. Ma questo choc sarà propizio
al risveglio.
40’16” Antonio: Le persone che si svegliano saranno trasportate in un’altra
dimensione e le altre resteranno qui?
40’42” Monique: No. Non è esattamente così. Il cambiamento di dimensione
corrisponde alla frequenza vibratoria dell’essere al livello della coscienza, dunque
verrà dato ad ognuno attraverso esperienze difficili, in particolare l’esperienza della
paura di subire questo risveglio. Certamente potrà essere uno choc di prendere
coscienza all’improvviso e in quel momento scegliere di andare verso la luce.
Mi dicono: “Dovete sapere questo: Ogni essere umano, chiunque sia, se ha amore nel
suo cuore, potrà transitare. Mi dicono: “Nell’immenso amore di Dio Padre-Madre,
sarà permesso al maggior numero possibile di esseri umani di andare verso la luce e
verso questa immensa trasformazione.
42’44” Antonio: più che dare l’amore agli altri, non sarebbe meglio essere un
esempio par dare l’input…?
43’18” Monique: Assolutamente. Ogni essere deve svegliarsi, deve prendere
coscienza di quello che è, deve prendere coscienza solo della parte divina che abita in
lui.
43’45” Antonio: Quando… succederà qualcosa di meraviglioso…?
44’26” Monique: Mi dicono che anche i francesi pongono spesso questa domanda sul
nostro canale. La risposta è “fra poco” e mi rispondono: “Quando è fra poco?”
45’07” Antonio: forse il nostro tempo non è il loro tempo?
45’34” Monique: Il nostro tempo non è il loro tempo perché là dove stanno, il tempo
non esiste. Però quello che possiamo dire: guardate cosa ne è del vostro mondo,
guardate cosa ne è dei popoli, guardate quanti esseri umani sono ridotti in schiavitù.
Non credete forse che sia l’inizio della nuova era?
46’19” Antonio: hanno riaperto le gabbie d’oro… ci saranno manifestazioni
pacifiche il 30/5 e il 2/6… cosa ne pensa?
47’47” Monique: mi dicono che va molto bene, che il popolo italiano ha un ruolo da
svolgere. Il popolo italiano ha molta spiritualità, sarà dunque ispirato e farà ciò che è
bene, non solo per il popolo italiano ma anche per l’Europa in particolare e altrove…
Mi dicono: Abbiate fiducia. Mi dicono anche che sarete protetti in tutto quello che
farete.
48’54” Antonio: importante perché… si teme repressione di chi sta al potere…
49’17” Monique: Mi dicono così: non sono 10, 100, ma migliaia gli esseri che adesso
devono mostrare quello che sono, quello che vogliono e rivendicare la loro sovranità.
Mi dicono ancora: se siete poco numerosi, l’ombra vincerà ancora per un po' di tempo
e per un piccolo momento, dicono.
50’10” Antonio: Manifestazione del 13 giugno raduno massa critica per il
cambiamento. Cosa ne pensa dell’unione massa critica? ...
52 Monique: Per adesso, la massa critica… ci vorranno migliaia, centinaia di
migliaia, milioni di persone, sia in Italia che in Francia, in Spagna, in tutta l’Europa
che abbiano il coraggio di dire di NO, non vogliamo più questo mondo, non ci
appartiene più, avete rubato le nostre vite…
52’54” Antonio: paura del vaccino obbligatorio… cosa ne pensa?
53’24” Monique: Allora io dico NO, NO e NO. Non dobbiamo accettare questo
vaccino perché è un mezzo terribile in più di pressione e di dominazione
sull’umanità. Bisogna rifiutare questo. È il nostro diritto. Bisogna rifiutarlo. Lo
dicono anche gli esseri di luce. Se siamo sufficientemente numerosi a dire di NO, non
potranno fare niente. Mi dicono anche questo: probabilmente accadranno
avvenimenti sul pianeta che manderanno a monte il loro obiettivo. Il pianeta Terra
potrà manifestare la sua sofferenza e reagire contro quello che le viene fatto e quello
che viene fatto all’umanità. Mi dicono: immaginate che se ci sono avvenimenti molto
più importanti del corona virus, gli esseri umani avranno altre paure che forse li
sveglieranno e queste altre paure… cosa che può accadere…, succederà
probabilmente entro la fine dell’anno.
56 Antonio- felice della risposta… c’è un cambiamento… parlamentari hanno avuto
il coraggio…
57 Monique- Siamo al corrente e abbiamo ascoltato quella signora meravigliosa che
ha avuto il coraggio di dire tutto quello che ha detto. Abbiamo captato il vostro
(pensiero all’unisono?), in parlamento.
57’26” Antonio: i parlamentari ed altri saranno qui a radio 11-11… ho scoperto che
ascoltano anche loro…
57’59” Monique: Posso dirvi che mi dicono che questi esseri sono molto luminosi e
operano per la grande trasformazione del nostro mondo e di tutti gli esseri.
58’28” Antonio: vaccini, 5G e inquinamento sono concause di questo virus? Che ne
pensano gli esseri di luce?
59’21” Monique: assolutamente si. Mi dicono: sono le ultime armi. Gli esseri che
lavorano per la luce scura tentano di fare il massimo perché sanno che perderanno la
battaglia, che è finita per loro.
59’54” Antonio: da quale pianeta provengono questi fratelli?
1.00’38” Monique: I nostri fratelli galattici, quelli che mi hanno rapita in una
astronave nel 1984, vengono essenzialmente dalle Pleiadi. Mi dicono pure che nelle
navi-madre presenti nel nostro sistema solare, compresa l’astronave di Sananda, di
Ashtar ecc… ci sono esseri da più parti della nostra galassia, dei vari sistemi (solari)
e stelle della nostra galassia.
01’56” Antonio: avvistamenti recenti, sono di esseri di luce o galattici?
03’10” Monique: No. Sono esseri galattici, i nostri fratelli galattici.
03’18” Antonio: prossimo viaggio.
03’56” Monique: Lei mi dice: Sono Maria. Vengo a voi, figli miei, a voi che amo
tanto, per dirvi: Non abbiate niente da temere, sarete protetti. Vengo sempre di più a
voi, attraverso questo piccolo canale per dirvi quanto la mia presenza sia importante
sul vostro mondo. Opero nell’amore, Sono vicina a tutti i cuori puri. Amo anche
particolarmente gli Italiani che sanno pregarmi. Ma oggi mi piacerebbe chiedervi di
pregarmi con il cuore. Tutte le vostre domande fatte con il vostro cuore saranno
ascoltate. Siate numerosi, molto numerosi per elevare le vostre preghiere verso di me:
preghiere per il mondo, preghiere per il vostro popolo d’Italia.
Mi dice ancora: quello che vorrei voi sappiate è che non sono realmente di nessuna
religione perché sono della religione universale, quella dell’amore. Purtroppo molti di
quelli che dovevano parlare a nome nostro vi hanno ingannato e questo (accade) da
molto tempo. Ancora una volta: pregate, pregate con il vostro cuore. Chiedete tutto
quello che desiderate per voi stessi, per il vostro paese e per il vostro mondo. Verrete
ascoltati perché il momento è arrivato.
E poi dice ancora: “Io proteggo i figli della Terra perché ho vissuto su questo mondo
e vi conosco molto bene. Adesso, figli della Terra, figli miei della Terra, vi benedico.
Che il mio immenso amore vi liberi di questa prigionia in cui vi trovate. Adesso mi
ritiro, ma sappiate che ogni volta che mi pregate con il cuore, sarò vicina a voi. Mi
dice, prima di concludere: “Colui che fu mio figlio, 2000 anni fa, Gésù, il mio
benamato figlio sarà anche lui ad operare sempre di più sul pianeta Terra per la
grandissima transizione. Mi dice ancora: “Verrò attraverso canali puri per diffondere
il mio messaggio, esattamente come mio figlio. Ora vi lascio. Siate benedetti, figli
miei, figli della Terra. Vi amo.
09’50” Antonio: perché il mondo non sa apprezzare queste energie?
10’31” Monique: Semplicemente perché (Antonio) è pronto, perché ha aperto il suo
cuore e perché sta nella fiducia, perché spiritualmente sta già in un altro livello di
coscienza.
11 Antonio: amore cristico…
11’48” Monique: Mi dicono che è perché applicate troppo spesso la parola “amore”
alla parola “sentimento”. La parola “amore” è una frequenza vibratoria, una
vibrazione molto elevata che sta dentro di voi e che scoprirete sempre di più.
12’24” Antonio: sperando di averla di nuovo a Radio 11-11
12’55” Monique: E’ molto gentile da parte sua e la sola cosa che mi auguro è di aver
potuto trasmettere almeno un pò di questa vibrazione d’amore che sta dentro di me.
Sarei felice di sapere che avete ricevuto, e voi che mi avete ascoltato, anche solo un
pochino di questa vibrazione d’amore che è in me e che vi offro.
13’35” Antonio: Lavora a un libro o prevede di venire in Italia?
14’08 Monique: no, non ho per il momento il progetto di venire in Italia, no. Ho già
scritto 2 libri e per il momento non ho l’intenzione di scriverne un terzo. In realtà, vi
dirò: penso che non ne avremo veramente il tempo. Succederanno talmente tante cose
sul vostro mondo, sul nostro mondo, che tantissime cose non si potranno fare. E
vorrei aggiungere che la cosa più importante per tutti noi è di aprire le nostre
coscienze, di aprire il nostro cuore e di collegarsi veramente alla nostra divinità
interiore e con ciò potremo aiutare tutti quelli che ci stanno vicini con il nostro
irradiamento e il nostro amore.
16’08” Antonio: ringraziamenti
16’36” Monique: ringrazio anch’io enormemente e vi mando tutto il mio amore, tutto
il mio amore a Lei, Antonio, alla traduttrice e al popolo italiano… Alla prossima
volta.
Dalla pagina AMA OGNI COSA


************************

EN FRANCAIS....

UN MESSAGE IMPORTANT DE MONIQUE MATHIEU

C'est la canalisation que Monique a faite pour nous, les ITALIENS !!!!

Elle est longue mais pleine de confirmations.

C'est la seule chaîne qui reflète ce que je ressens.

Traduction complète de la retransmission en direct, avec questions à Monique de l'émission WEB RADIO 11.11


Antonio Fontana - Jeudi 21 mai 2020 - 12 minutes

Monique Mathieu, lundi 18 mai par Antonio Fontana sur Radio 11-11

(merci pour la traduction par Monique Mathieu, du français vers l'italien par son amie Monique Merret et son amie Anne Pilloud pour la traduction en direct)

13'25 minutes d'enregistrement :

Monique

Bien sûr, je trouve qu'en ce moment, beaucoup de choses se passent et nous obtenons beaucoup de choses....des messages précisément pour ces temps de transition, ces temps terribles et ensemble merveilleuse.

Ils me disent : "Nous pouvons vous dire beaucoup de choses, à la fois par le canal et la réception... de messages.

Je ne sais pas comment ça va se passer... s'il peut vraiment traduire les messages."

Je vais essayer de parler lentement.

L'important à notre époque, et vous le savez aussi bien que moi, c'est que vous êtes toujours
plus pour ouvrir la conscience.

Ils sont présents et ils vont vous donner un message.

Ils me disent :

"Peuple d'Italie, peuple du Monde, comme on l'a déjà dit, vous vivez des moments très importants, ce moment très important de changements !!!

Pendant de nombreuses années, peut-être des milliers d'années, nous surveillions d'une manière ou d'une autre, la planète Terre.

Nous avions reçu l'ordre de ne pas interférer avec le destin de l'homme, droit de non-ingérence.

Nous avons maintenant le droit car il a été décidé que nous pouvons intervenir pour aider l'humanité".


Ils me disent : "Certains êtres non humains ou hybrides sont allés trop loin dans la manipulation totale de l'humanité. Maintenant, il est important que vous, les habitants de la Terre, vous puissiez réellement vous réveiller.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider...

Mais vous êtes en quelque sorte les travailleurs sur le terrain et nous avons besoin de vous.

Cependant, nous voulons vous donner un immense espoir :

l'ère des ténèbres, comme l'appels à la Terre, le Kali Yuga touche à sa fin, car il doit en être ainsi ; et les forces de la lumière noire, comme nous l'appelons, donnent toute la puissance de leur action dans ce moment, afin que vous preniez conscience de leur méchanceté.

Bientôt, ce monde, qui est un monde merveilleux, sera libéré du pouvoir de ceux qui ont la domination et qui maltraitent les humains ; puis l'heure, vraiment de la grande fraternité entre les peuples de la Terre et les peuples galactiques, viendront.

Nous avons donc besoin de vous, et nous pouvons tout faire pour vous.

Nous le disons et nous le répétons : nous avons besoin que les êtres humains prennent conscience de ce qu'ils sont en tant qu'êtres de lumière vivant sur cette planète Terre, en étudiant pour comprendre aussi ce qu'est réellement la vie.

Nous sommes également présents pour faire prendre conscience à l'humanité que chaque être vivant sur cette planète est précieux au niveau de Dieu le Père-Mère. Chaque vie est précieuse pour le Père-Mère.

Nous vous envoyons (maintenant ce sont les êtres de lumière qui me parlent) de puissantes énergies pour éveiller les êtres humains... d'immenses énergies d'amour, d'amour universel et amour-vibration.

Ils me disent :

"Vous, peuples de la Terre et dans ce moment, le peuple italien...... -

mais pour nous il n'y a pas de différence entre les peuples car pour nous,
tous les êtres humains seront bientôt frères ; il n'y aura plus de frontières.

Nous devons maintenant faire en sorte que tous les êtres humains qui vivent dans ce monde apprennent à dire NON, que tous
les peuples de la Terre revendiquent leur souveraineté.

Ils me disent aussi : il faut que les êtres humains comprennent que ceux qui gouvernent maintenant, ( la lumière noire )...
ne peut rien faire contre la multitude.

Cela signifie que si tous les êtres se lèvent et disent NON, revendiquent leur liberté à ce moment-là,
Beaucoup de choses vont changer, soyez-en assurés !

Ils me disent aussi que vous percevrez, comme on nous l'a souvent dit, que vous percevrez toujours plus leur présence dans vos cieux.

Ils me disent aussi :

"avant tout, les enfants de la Terre..... n'ayez pas peur ; vous n'êtes pas seul, n'ayez pas peur. Les êtres humains s'éveillera à une autre conscience. Les êtres humains ressentiront de plus en plus l'amour grandit dans leur cœur. Rien n'arrêtera jamais l'immense vibration de l'amour
la lumière dans l'inondation de ce monde."

Ils me disent que pour l'instant, nous allons couper cette communication maintenant mais nous pouvons répondre aux questions que vous posez.

Cependant, nous voulons ajouter ceci :

"Les êtres humains doivent comprendre et accepter qu'ils ne sont pas seuls, mais que nous existons. Trop d'êtres humains encore sur Terre n'acceptent pas ce que nous sommes, nous vos frères galactiques.

Des milliers et des milliers d'années que nous sommes dans votre monde et vous pouvez trouver des traces du notre présence dans les gravures, dans tout ce qui a été écrit et transmis.

Nous aimerions vous donner un immense espoir :

l'ère de la lumière, l'ère de la fraternité, l'ère de l'amour sur ce monde est imminent, très bientôt.

Ayez la foi !


L'ASCENSION :

34'13" Monique :

Ils me parlent de OUI.

Ils me disent absolument OUI !!!!

car malheureusement ce virus divisera les êtres en deux groupes :

ceux qui sont prêts pour une autre conscience et ceux qui, malheureusement, sont encore endormis.

C'est ce que l'on voulait pour faire passer l'humanité avant elle-même. Mais ils me disent qu'au début, ce virus avait pour but de décimer énormément d'êtres humains ; mais, vous devez savoir que dans toute recherche scientifique, etc... il y a toujours des incarnations, qui ne font pas partie de ce monde, mais ayant un corps humain, ils peuvent minimiser les effets négatif en tout.

Ils me disent encore :

espérons que dans cette pandémie, qu'en réalité n'en faisait pas partie, cela pourrait réveiller certaines personnes. Et chaque personne qui a compris, qui s'est suffisamment réveillée, aidera progressivement ceux qui sont encore endormi. Ils me disent que c'est leur plus grand souhait.

Je voudrais vous dire quelque chose :

je ressens un immense amour pour elle qui se traduit, un immense l'amour pour Antonio, un amour immense pour le peuple italien et les gens de tous le monde, un amour immense, une vibration extraordinaire qui me traverse et j'espère qu'avec tout le cœur que vous pouvez ressentir un peu de cela.

38'28" Antonio :

Que pensent les êtres de lumière de ceux qui veulent continuer à dormir ?

39'15" Monique :

On me dit ceci : "Ceux qui ne veulent pas se réveiller  auront un choc qui, à ce moment, les réveillera ou les anéantira. Ce choc se produira en
en suivant les événements futurs. Nous en avons déjà parlé. Mais ce choc sera propice quand il se réveille.

40'16" Antonio :

Les personnes qui se réveillent seront transportées vers un autre monde et les autres resteront ici ?

40'42" Monique :

Non. Ce n'est pas exactement comme ça. Le changement de taille correspond à la fréquence vibratoire de l'être au niveau de la conscience, donc
sera donné à tous à travers des expériences difficiles, en particulier l'expérience de la peur de subir ce réveil. Cela peut sûrement être un choc de prendre conscience soudainement et à ce moment choisir d'aller dans la lumière.

Ils me disent :

"Vous devez savoir ceci : tout être humain, quel qu'il soit, s'il a de l'amour dans son cœur, il passera. Ils me disent :

"Dans l'immense amour de Dieu le Père-Mère,

le plus grand nombre possible d'êtres humains sera autorisé à aller vers la lumière, et à cette immense transformation.

42'44" Antonio :

Plutôt que de donner de l'amour aux autres, ne serait-il pas préférable d'être un ... comme exemple de contribution... ?

43'18" Monique :

Absolument. Tout être doit se réveiller, doit prendre conscience de ce qu'il est, il ne doit prendre conscience que de la partie divine qui l'habite
lui.

43'45" Antonio :

Quand est-ce que... quelque chose de merveilleux va arriver... ?

44'26" Monique :

On me dit que même les Français posent souvent cette question sur le... notre chaîne. La réponse est "bientôt", et ils disent "Quand est-ce que ce sera bientôt ?

45'07" Antonio :

peut-être que notre temps n'est pas le leur ?

45'34" Monique :

Notre temps n'est pas leur temps car là où ils sont, le temps n'est pas leur temps ... IL n'existe pas. Mais ce que nous pouvons dire :

regardez ce qu'est devenu votre monde, regardez ce qu'est devenu le peuple, regardez combien d'êtres humains sont réduits en esclavage.
Ne pensez-vous pas que c'est le début d'une nouvelle ère ?

46'19" Antonio :

ils ont réouvert les cages d'or... il y aura des manifestations... pacifique le 30/5 et le 2/6... qu'en pensez-vous ?

47'47" Monique :

on me dit que ça se passe très bien, que les Italiens ont un rôle à jouer en tant se déroulent. Le peuple italien a beaucoup de spiritualité, donc il sera inspiré et fera ce qu'il est... eh bien, pas seulement pour le peuple italien mais aussi pour l'Europe en particulier et ailleurs...
Ils me disent : "Ayez la foi. Ils me disent aussi que vous serez protégés en toutes choses... vous le ferez.

48'54" Antonio :

important parce que ... il y a la crainte de la répression de ceux qui sont au pouvoir ...

49'17" Monique :

Ils me disent ceci : il n'y a pas 10, 100, mais des milliers d'êtres qui sont maintenant

ils doivent montrer qui ils sont, ce qu'ils veulent et revendiquer leur souveraineté.

Ils me disent encore : si vous êtes peu nombreux, l'ombre gagnera encore un peu de temps ; de temps et pendant un petit moment, disent-ils.

50'10" Antonio :

L'Evénement du 13 juin rassemblant une masse critique pour le changement.

Que pensez-vous de l'union des masses critiques ? ...

52 Monique :

Pour l'instant, la masse critique... il faudra des milliers, des centaines... des milliers, des millions de personnes, tant en Italie qu'en France, en Espagne, dans toute l'Europe..... qui DEVRONT AVOIR  le courage de dire non, nous ne voulons plus de ce monde.
... VOUS AVEZ VOLE NOS VIES ! ...

52'54" Antonio :

la peur du vaccin obligatoire... qu'en pensez-vous ?


53'24" Monique :  

je dis NON, NON et NON. Nous n'avons pas à l'accepter.
car il s'agit d'un terrible ajout à la pression et à la domination sur l'humanité. Nous devons le rejeter. C'est notre droit. Nous devons la rejeter.

.....disent  les êtres de lumière. Si nous sommes assez nombreux pour dire NON, ils ne peuvent rien faire. Ils me disent aussi ceci : ils va probablement se produire des événements sur la planète qui iront à l'encontre de leur objectif.

LA Planète Terre pourra exprimer sa souffrance et réagir contre ce qu'on lui fait et ce qu'on lui fait... qui est fait à l'humanité.

Ils me disent : imaginez que s'il y a beaucoup d'événements plus important que le virus corona, les êtres humains auront d'autres craintes que peut-être qu'ils se réveilleront et ces autres peurs... qui peuvent arriver..., ...probablement d'ici la fin de l'année.

56 Antonio-

satisfait de la réponse... il y a un changement... les parlementaires ont eu le courage...

57 Monique-

Nous savons et nous avons écouté cette merveilleuse dame qui a eu le culot de dire tout ce qu'il a dit.

Nous avons récupéré votre (pensée à l'unisson ?), au parlement.


57'26" Antonio :

les députés et d'autres personnes seront ici sur la radio 11-11... J'ai appris que
ils écoutent aussi...

57'59" Monique :

Je peux vous dire qu'on me dit que ces êtres sont très brillants et travaillent pour la grande transformation de notre monde et de tous les êtres.


58'28" Antonio : les vaccins, la 5G et la pollution sont propices à ce virus ? Qu'en pensent les êtres de lumière ?

59'21" Monique :

absolument oui. Ils me disent : ce sont les dernières armes. Les êtres qui travaillent pour la lumière noire  essaient de faire de leur mieux parce qu'ils savent qu'ils vont perdre....que c'est terminée pour eux.

59'54" Antonio : de quelle planète viennent ces frères ?

1.00'38" Monique :

Nos frères galactiques, ceux qui m'ont kidnappée en 1984, sont essentiellement issus des Pléiades. Ils me disent aussi que dans la
dans notre système solaire, y compris le vaisseau spatial Sananda, de Ashtar etc... il y a des êtres de nombreuses parties de notre galaxie, de divers systèmes (solaires). et des étoiles dans notre galaxie.

01'56" Antonio : Selon les observations récentes, s'agit-il de lumière ou d'êtres galactiques ?

03'10" Monique : Non. Ce sont des êtres galactiques, nos frères galactiques.

03'18" Antonio : prochain voyage.

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Vierge50


03:56" Monique :

Elle me dit : je suis MARIE.

Je viens à vous, mes enfants, à vous que j'aime... juste pour vous dire, n'ayez rien à craindre, vous serez protégé. Je viens de plus en plus à
vous, par ce petit canal pour vous dire combien ma présence est importante sur votre monde.

Je travaille dans l'amour, je suis proche de tous les cœurs purs. J'aime aussi surtout les Italiens qui savent comment me prier.

Mais aujourd'hui, je voudrais vous demander.... Priez-moi du fond du cœur. Toutes vos questions posées avec votre cœur seront
écoutez bien. Soyez nombreux, très nombreux à élever vos prières vers moi :

Prières pour le monde, prières pour votre peuple d'Italie.

Elle me dit encore :

ce que je voudrais que vous sachiez, c'est qu'ils ne sont pas vraiment de quelqu'un d'autre. Parce qu'ils sont de la religion universelle, celle de l'amour. Malheureusement, nombreux ..... Ceux qui devaient parler en notre nom vous ont trompés et cela (arrive) en longtemps.

Une fois de plus : priez, priez avec votre cœur.

Demandez tout ce que vous voulez pour vous-même, pour votre pays et pour votre monde.
Vous viendrez

Écoutez ! parce que le moment est venu.

Et puis Elle dit encore :

"Je protège les enfants de la Terre parce que j'ai vécu dans ce monde...
et je vous connais très bien. Maintenant, enfants de la Terre, mes enfants de la Terre, je vous bénis.
Que mon immense amour vous libère de cet emprisonnement dans lequel vous vous trouvez.

Maintenant, je veux que vous sachiez que chaque fois que vous me prierez avec votre cœur, je serai près de vous. "

Marie dit, avant de conclure :

"Celui qui était mon fils, il y a 2000 ans, Jesús, mon fils bien-aimé va également travailler de plus en plus sur la planète Terre pour le
une grande transition."

ELLE me dit encore :

"Je viendrai par des canaux purs pour répandre mon message, tout comme mon fils.

Je vous laisse maintenant. Soyez bénis, les enfants.
mes enfants de la Terre. Je vous aime."


09'50" Antonio : pourquoi le monde ne peut-il pas apprécier ces énergies ?

10'31" Monique :

Simplement parce que (Antonio) est prêt, parce qu'il a ouvert son
cœur et parce qu'il repose sur la confiance, parce que spirituellement il est déjà à un autre niveau de
conscience.

11 Antonio : L'AMOUR CHRISTIQUE !

11'48" Monique :

On me dit que c'est parce que vous comparez trop souvent le mot "amour". au mot "sentiment". Le mot "amour" est une fréquence vibratoire, une très haute vibration qui est en vous et que vous découvrirez de plus en plus.

12'24" Antonio : Nous espérons vous revoir sur Radio 11-11

12'55" Monique :

C'est très gentil à vous et la seule chose que j'espère, c'est d'avoir pu transmettre au moins une partie de cette vibration d'amour qui est en moi.
Je serais heureux de savoir que vous avez reçu, et vous qui m'avez écouté, ne serait-ce qu'une de ces vibrations... D'AMOUR...

Je serais heureux de savoir que vous avez reçu, et que vous m'avez écouté. Un peu de cette vibration d'amour qui est en moi et que je vous offre.

13'35" Antonio :

Vous travaillez sur un livre ou vous prévoyez de venir en Italie ?

14'08 Monique :

non, je n'ai pas l'intention de venir en Italie pour le moment, non. Je suis déjà venue...

J'ai écrit deux livres et je n'ai pas l'intention d'en écrire un troisième pour l'instant.
Je dirai : je ne pense pas que nous aurons vraiment le temps..... Tant de choses vont se passer sur notre monde....

J'aimerais ajouter que la chose la plus importante pour nous tous est d'ouvrir notre ESPRIT de conscience, pour ouvrir nos cœurs et nous connecter vraiment à notre divinité...

et avec cela nous pouvons aider tous ceux qui nous sont proches avec notre irradiation et notre amour.

16'08" Antonio : merci

16'36" Monique : Je vous remercie aussi beaucoup et je vous envoie tout mon amour, tout mon amour pour toi, Antonio, le traducteur et le peuple italien... À la prochaine fois...






Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot972



ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot973

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot974

Entretien exclusif avec Antonio Urzi

Edition extraordinaire : nouvelle observation exceptionnelle d'ANTONIO URZI

Giorgio Bongiovanni et Marco Marsili s'exprimeront.

mène Pier Giorgio Caria

Dimanche 24 mai 2020 à 21h30

Chaîne YouTube PierGiorgioCaria59

Aujourd'hui, 24 mai 2020, à 21h30, il y aura une émission extraordinaire en direct pour parler et montrer le film original en haute qualité, des incroyables images d'OVNI prises il y a quelques heures par Antonio Urzi.

Antonio a en fait surpris tout le monde une fois de plus avec une autre séquence extraordinaire d'un vaisseau spatial extraterrestre.

Le 23 mai 2020, sur sa page Facebook, Antonio a annoncé qu'il avait vécu une expérience avec des extraterrestres et qu'il avait compris que la même nuit il y aurait un événement de leur genre qu'il pourrait filmer.

Le 24 mai vers 2 heures du matin, Urzi s'est connecté en direct sur Facebook et environ 42 minutes plus tard, un extraordinaire objet de lumière est apparu dans le ciel.

Au départ, il était de couleur blanche, puis il a pris les couleurs OR des événements précédents qui se sont déroulés le 12 avril et le 19 avril 2020, à savoir le jaune et le rouge-orange.

Plus frappant encore, l'objet a été divisé en plusieurs parties, changeant également de forme.

Tout cela et bien plus encore, nous en parlerons et, bien sûr, nous le verrons en direct aujourd'hui, le 24 mai 2020 à 21h30, sur la chaîne YouTube Channel piergiorgiocaria59.

Antonio Urzi, Giorgio Bongiovanni, Marco Marsili et Pier Giorgio Caria y participeront.

Ne manquez pas !!!

https://www.piergiorgiocaria.it/it/539-intervista-esclusiva-con-antonio-urzi.html?fbclid=IwAR0eJc44R-3ayNzOMKuOB935qxNzeaiItIcMtIh1vt-2IoJztZyPnLzxz5w

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot975

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot976


https://www.youtube.com/watch?v=FNcMi84w2NY


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot977

NUOVO ECCEZIONALE AVVISTAMENTO: esclusiva intervista ad Antonio Urzi
1 827 visionnages en cours•Diffusion lancée il y a 55 minutes


***************************

le webmater :

@ Papy Jean-Pierre :

Je dirais même plus !!! ANTONIO est saisi dans son humanité pour se trouver brusquement en extase comme les enfants de Medjugorge !!!! Et plus çà va.... plus c'est dense !

j'imagine le jour où ils atterriront officiellemment !!!

C'est curieux.... Quand le vaisseau apparait, on est un peu surpris... Il est arrivé blanc et fluide cette fois.... Puis a pris de la couleur or doré... Et s'est divisé... Alors, on regarde ... la respiration de Antonio se fait plus forte... On rentre dans son émotion...

Son état.... ! Il pleure... On a les larmes aux yeux.... Puis, on est content et soulagé ! ils sont venus !!!

Mais, le lendemain, encore.... On est dans le film !!! La densité de la rencontre a saisit notre âme et notre corps et ne s'arrête plus !!! J'imagine dans quel état est Antonio après quelques jours !!!

Il doit lui falloir du temps pour s'en remettre !!!!


********

@ Nonno Jean-Pierre: Direi anche di più!!! ANTONIO è colto nella sua umanità per ritrovarsi improvvisamente in estasi come i bambini di Medjugorje! E più va... più è denso!
Immagino il giorno in cui atterreranno ufficialmente!!!
E' curioso... Quando la nave appare, siamo un po' sorpresi... Questa volta è venuto in bianco e fluido... Poi è diventato oro dorato... E dividere... Poi guardiamo ... Il respiro di Antonio diventa più forte ... Entriamo nella sua emozione... Il suo stato... ! Piange... Abbiamo le lacrime agli occhi..... Poi, siamo felici e sollevati, sono venuti! Ma, il giorno dopo, di nuovo... Siamo nel film!!!! La densità dell'incontro ha afferrato la nostra anima e il nostro corpo e non si ferma più! Immagino in che stato è Antonio dopo pochi giorni!!! Ci deve volere un po' di tempo per riprendersi!!!


*******

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot978


**********************

"La mission de personnages comme Antonio URZI, nous vous l'avons déjà dit, est de préparer l'humanité pour un contact massif.

La mission de l'écrivain -( Giorgio Bongiovanni) est d'éveiller les âmes au message du Christ et à celui de ses milices angéliques.

Nous vous l'avons déjà dit, nous sommes les légions du Christ et nous sommes sur la terre avec un but très spécifique.

L'écrivain (G.B) le sait très bien, et l'a expliqué à plusieurs reprises : qui nous sommes, d'où nous venons, pourquoi nous venons et ce que nous voulons. Interrogez-le, il est sur terre pour servir et ne pas être servi.

De nouvelles merveilles seront filmées par Antonio URZI et d'autres comme lui.

Vous serez étonné. Beaucoup vont déchirer leurs vêtements, d'autres diront : "béni est celui qui vient au nom du Seigneur".

Paix!

SETUN SEHNAR et les frères de la Lumière vous saluent,

A bientôt, au revoir ! Même physiquement."

DU CIEL A LA TERRE

Pordenone (Italie)

17 Giugno 2017.

heure 19:55

Giorgio Bongiovanni



************************************

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Annot979


********************************


Antonio Urzi Simona Sibilla
https://www.facebook.com/Contatto-Massivo-Espana-111511120597185/?modal=admin_todo_tour

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1079



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:46

HIER... DIRECT !

13/06/20

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1090

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1091

*************************

ET LE 14 MAI 2020... AUJOURD'HUI...

Nouvelle manifestation celeste !!!

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1092

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1093

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1094

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1095


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:56

UNE PERSONNE QU'AURAIT BEAUCOUP AIME RENCONTRER ANTONIO URZI...

Machu Picchu : La Chambre Secrète » avec THIERRY JAMIN


VIDEO :

https://www.facebook.com/thierry.jamin

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1102

Et si le plus grand secret de Machu Picchu venait enfin d’être découvert ?

Intitulé “Machu Picchu – La chambre secrète”, ce documentaire 3 x 52 mn, sur une musique originale de Michel Wiklacz, relate l’histoire de cette incroyable découverte, réalisée au cœur de l’un des sites archéologiques les plus célèbres de la planète.

Il raconte aussi l’histoire de l’Empire inca, l’arrivée des conquistadors espagnols qui entraînera la chute de cette civilisation et le mystère de la disparition de toutes les momies royales, dont celle de Pachacútec.

Cette histoire incroyable et rocambolesque fut intégralement suivie, et filmée, par les cameramen de Jungle Doc Productions.
Disponible à partir de septembre octobre 2020.

Plus d’infos sur : https://www.jungledoc.com/machu-picchu/
Pour des demandes d’achat dans le monde entier, contactez Fantastic Films International par courriel à info@ffimail.com.

***********

LES PORTES SONT FAITES POUR ETRE OUVERTES...

***********

le webmaster :

BONNE CHANCE Thierry !!! Que votre projet aboutisse vite !!!!

La venue des extraterrestre de la FEDERATION GALACTIQUE va certainement débloquer tous les trésors qui sont encore cachés ou bloqués par les imbéciles !!!!


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1103

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1104

https://www.facebook.com/thierry.jamin?epa=SEARCH_BOX


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:54

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1138

https://www.facebook.com/AntonioUrziSimonaSibilla1/videos/10220766638068731/

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1139

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1140

**************

Davide Delle Stelle : Non c'est un garçon et il s'appelle Santos de Maria !

drunken drunken drunken

flower flower flower

*************

Luciano Berton

Bonjour Antonio, nous attendons... et toi récepteur privilégié du regard aimant et fort des êtres...
Prêts à entrer dans de nouvelles fréquences plus lumineuses.
Allez, on y arrive.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 5:28

27 JUIN 2020



ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1157


S'il y a une personne capable de produire des documents filmés extraordinaires sur la réalité physique du phénomène OVNI, c'est bien Antonio URZI.

Parmi les nombreuses personnes contactées, il semble plus que quiconque être chargé d'une tâche spécifique, à savoir fournir des preuves concluantes que quelque chose d'origine non terrestre vole au-dessus de nos cieux.

Les télévisions du monde entier parlent de l'affaire URZI, restant littéralement bouche bée non seulement à cause des matériaux produits mais aussi à cause de la possibilité donnée aux mêmes équipages de réaliser des images inédites de ces vaisseaux spatiaux.

Au fil des ans, son lien avec les FRERES des ETOILES s'est renforcé au point d'anticiper publiquement la date à laquelle il les filmerait à nouveau, de se connecter sur les grands réseaux sociaux et de donner à chacun la possibilité de vivre le phénomène en direct.

Il se prépare maintenant à franchir une nouvelle étape en partageant les connaissances et les compétences acquises avec ceux qui se préoccupent de cette question.

Dans le cadre du programme LIVE, nous demanderons à Antonio de nous fournir tous les éléments utiles pour faire partie de ce projet de surveillance du ciel, de nous indiquer de quel équipement nous devons nous équiper, comment l'utiliser au mieux et comment nous comporter au cas où nous réussirions à filmer un O.V.N.I.

Ce sera un LIVE technique pour ceux qui ont déjà mûri une conscience en ce sens et qui sentent maintenant qu'ils veulent jouer le rôle de vigie de la nouvelle ère.


#antoniourzi #extraterrestri #ufo #alieni #lealidelbrujo

ANTONIO URZI - Contatto Massivo instructions pour usage.

***********************************************************

Antonio Urzi a pour mission ... de documenter la REALITE DE LA PRESENCE EXTRATERRESTRIELLE SUR LA TERRE ... Ils... les Etres de Lumière en ont décidé ainsi. Cela signifie qu'Antonio a les qualités nécessaires pour accomplir un certain type de mission, que vous le compreniez ou non. C'est la volonté des Seigneurs des Etoiles.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1172


Cochie Mue Ramasasa -

UN ÉNORME VAISSEAU-MÈRE PLÉIADIEN EST APPARU DANS LE CIEL DES PHILIPPINES DE LA VALLÉE DE CAGAYAN

Merci, frère Jeffrey

Pléiadiens -

Frères de la Terre !

Le moment approche. Le grand moment de l'intégration entre nos races approche. Soyez prêts.

Nous tenons à vous avertir, ce ne sera pas un moment très facile, car au début le désespoir sera implanté sur la planète.

Vos médias, contrôlés par la Cabale Noire, mettront un point d'honneur à annoncer une grande invasion extraterrestre. Ils vous informeront pour vous protéger, contre tout ce qui n'est pas humain, de cette approche. Et tous ceux qui refusent de croire en notre existence, réagiront ainsi ; ils nous considéreront comme des ennemis.

Quand nous vous disons que nous nous préparons à accoster sur votre planète, c'est précisément à cause de ces réactions, car il n'y aura pas un seul navire qui accostera ici, mais des milliers, des centaines de milliers de navires, dans votre ciel.

Alors le désespoir sera grand. Beaucoup ne comprendront pas. Beaucoup n'accepteront pas. Beaucoup nous attaqueront.

Nous ne sommes pas si bêtes. Nous ne sommes pas sans importance, pour nous montrer et nous laisser massacrer. Aucune arme ne marchera contre nous. Nous avons déjà pris soin de cela. Car nous ne permettrions pas la mort de nos frères, simplement parce que nous ne nous acceptons pas. Nous voyons le cœur de chacun. Nous savons exactement à qui nous pouvons faire confiance, et ce sont précisément eux qui seront les plus combattus.

Ce que nous avons à vous dire ici aujourd'hui, c'est que vous n'essayez pas de convaincre qui que ce soit ; n'essayez pas d'imposer vos pensées, ou vos croyances, à qui que ce soit. Nous ne ferons rien.

Tout sera fait par étapes. Nous n'arriverons pas en montrant simplement les vaisseaux et en atterrissant sur votre planète ; nous nous contenterons de nous montrer, en vous disant : "Nous sommes là." Quand la panique sera passée, quand il sera prouvé que nous ne ferons rien, que tout ce que vos médias claironnent à notre sujet est un gros mensonge ; alors oui, nous atterrirons sur la planète.

Combien de temps cela prendra-t-il ? Nous ne savons pas, cela dépendra de vous. Mais ce sera la première étape : l'apparition. Beaucoup seront perplexes, de voir le nombre que nous sommes, car beaucoup pensent encore que nous n'existons pas, que tout cela n'est qu'un mensonge, que c'est une grosse erreur pour vous tous. Alors nous montrerons seulement que ce n'est pas un mensonge, que nous existons et que nous sommes là un peu au-dessus de votre atmosphère.

Nous resterons alors longtemps dans vos cieux, exposés, pleinement exposés. Alors préparez-vous pour cette journée. Ceux qui communiquent déjà avec nous, sauront exactement où nous sommes. Chacun de ceux avec qui nous restons en contact, sera contacté, et saura exactement d'où vient le contact. Nous serons proches. Nous répondrons à votre appel.

Il sera très intéressant de communiquer avec vous.

Soyez donc prêt pour ce contact. Nous ferons beaucoup de bruit.

Ce sera presque comme un feu d'artifice.

Seulement, nous ne ferons rien exploser, nous montrerons juste nos lumières, et beaucoup seront ravis. Les navires de la même race ont la même caractéristique. Ainsi, quiconque a compté sur nous, pourra décrire quel navire appartient à qui.

Ce moment n'est pas loin ; et je ne dis pas dans notre temps, je dis dans le temps de la Terre. L'apparition sera brève. L'admission prend un peu plus de temps, jusqu'à ce que tout le monde se calme ; tout le monde comprend ce que nous faisons ici. Nous sommes venus pour libérer la planète. Nous sommes venus pour aider dans cette bataille. Alors nous sommes là, et nous n'allons plus nous cacher.

Il n'est pas facile pour nos vaisseaux d'entrer dans votre dimension, mais c'était aussi un changement que nous devions apporter aux vaisseaux et à nous-mêmes, afin de ne pas être blessés.

Ceux qui veulent avoir un contact plus profond avec nous, nous trouverons un moyen.

Ce n'est pas le moment pour vous de quitter la maison pour quoi que ce soit. Ce n'est pas encore le moment. Le virus est déjà en train de perdre de sa force malgré les nouvelles alarmantes. La vie commence à revenir à la normale. Vous ne vous débarrasserez pas du virus. Il continuera à faire des victimes, mais pas avec la même intensité, car il perd de sa force.

Nous vous informons donc de la première étape. D'autres viendront avant la contribution. D'autres étapes viendront. Tout cela ajouté à votre réveil, sera un grand spectacle, où beaucoup applaudiront. Beaucoup nous seront reconnaissants pour notre action, pour leur libération.

Alors, attendez. Le moment est proche. Vous pensiez que c'était loin d'être le cas ? Non, ce n'est pas le cas. Il est plus proche que jamais. Et alors vous commencerez à voir, effectivement, le respect et la discrimination se produire en même temps. Cela déclenchera une série d'événements, que rien ne pourra arrêter.

Alors, attendez.

Vous êtes anxieux ? Nous aussi, parce que nous voulons tellement, être aux côtés de ceux qui nous respectent et nous aiment, qui nous ont comme amis, comme frères - nos familles d'âmes. Et soyez assurés que nous serons en contact avec chacun d'entre vous. N'en doutez pas.

Nous sommes les Pléiadiens.

Ouvrez vos cœurs pour nous recevoir, et vous nous sentirez, et certains nous verront même, à côté de chacun d'entre vous.

ENORM PLEIADIAN MOEDERSCHAP IN DE SKIES VAN CAGAYAN VALLEY FILIPPINES

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:54

29 JUIN 2020 ! MILAN L'après midi !

https://www.facebook.com/AntonioUrziSimonaSibilla1/videos/10220890595647593/?__cft__[0]=AZXMauwzBY0Nmrjh3tknvQjM7iOMH2WfN8YxjhtQ4aXD6mcfxixgxbhxF9JG_bc1592tI-yPn8w0WsZwCRfowxRy2A-PzYhN5CtEcw3nHKQCV4MROHNJ5OYhdlMSGsvF59HTlLU_8zOh7fxT3Nyq-EIK&__tn__=%2B%3FFH-y-R

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1173

UN AVION PASSE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1177


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1174

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1176


ON A EU DROIT ENCORE AU JOLI BEBE !!!

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1175


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:38

DE PLUS EN PLUS PRESENTS !!!!!!

OH ! LA BELLE FLEUR !!!!

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1309


ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1307




ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1308

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:59

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1323


Quand vous voyez notre Lumière

Écoutez, écoutez.

Quand vous voyez notre Lumière, qu'ils réjouissent vos cœurs et que vos âmes se réjouissent.

C ' est la Lumière de l'Amour Universel qui vous visite, qui vous apporte un Grand Espoir.
Vous vous souvenez des nuages ?

En ce temps, vous les appelez OVNI, soucoupes volantes, mais la substance ne change pas.

C ' est toujours nous, les Anges du Seigneur, la Milice céleste, les Messagers de la Justice, de la
Paix et amour de la Divine Sapienza du Très haut Seigneur.

Jésus est la sagesse et la sagesse de nos esprits en mission dans le monde ; Il est notre maître,
Notre guide, notre gouverneur, l'Esprit Maîtresse de nos Mondes quadridimensionnels.

Il est avec nous.

Le Christ est la sublime Lumière universelle, Juge de la Divine Conscience, Puissance de l'Amour Créatif
et Coordinateur de la Cosmique Puissance du Père Glorieux et de ses lois.

Nous sommes dans votre monde pour construire son royaume et ses lois.

Quand vous voyez notre Lumière, rappelez-vous de ce qui a été dit et écrit pour la joie des vôtres
âmes pacifiques, humbles, pleines de mansuétudes et persécutées par le mal.

Que vos esprits se réjouissent et réjouissent vos cœurs car il est vrai que ce qu'on vous a promis
vous sera accordé.

C ' est pourquoi nous sommes dans votre monde, afin que la volonté de Dieu soit faite pour que son royaume vienne
au nom de sa Sainte Justice.

Ayez la foi et espérez.

Le salut approche.
Le Consolateur

Eugenio Siragusa,

Nicolosi, 17 mars 1978 à 10,20 heures
…........................................................

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:09

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1470

http://www.sounditalia.it/?fbclid=IwAR3TqpoRtwJB_YYMjZM6mctm4iZwIwRbwMxvk3BxfPLEWbFVnHwYqYlEchI

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:57

DU NOUVEAU MATOS !

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1583

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:37

ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Anno1596

https://www.facebook.com/Contatto-Massivo-Svizzera-113144433803739/



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p950-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1

RAPPEL :

DU CIEL À LA TERRE
SETUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :
PREMIÈRE PARTIE
ADONIESIS, LE CHEF SUPRÊME DES ARMÉES CÉLESTES, REPRÉSENTANT DU GÉNIE SOLAIRE CHRISTIQUE DE VOTRE SYSTÈME SOLAIRE, SALUE AVEC AMOUR TOUS CEUX QUI SUIVENT LE TRAVAIL JOHANNIQUE DE CETTE ÉPOQUE.
NOTRE AMI MESSAGER, L'ÉCRIVAIN ( Giorgio Bongiovanni), LE 7 AOÛT DE VOTRE ANNÉE 2019, AVAIT ANNONCÉ À LA PERSONNE AMIE DE CONTACT : ANTONIO URZI, QU'IL ALLAIT FILMER DES VAISSEAUX SPATIAUX AUX COULEURS PARTICULIÈRES ET QUE CES VAISSEAUX SE MATÉRIALISERAIENT PAR LA VOLONTÉ D'ADONIESIS.
CELA S'EST PRODUIT !
POUR LA PREMIÈRE FOIS, NOUS VOUS DONNONS UNE DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA MANIÈRE DONT SE DÉROULENT LES CONTACTS ENTRE NOUS ET NOS OPÉRATEURS.
NOUS NÉGLIGEONS NORMALEMENT CES EXPLICATIONS, MAIS, PARCE QUE NOUS SOMMES INTÉRESSÉS À CE QUE VOUS SOYEZ TÉMOINS DU CONTACT À TRAVERS LES IMAGES ET COMBIEN ELLES PEUVENT SERVIR À SENSIBILISER VOTRE ÂME ET VOTRE ESPRIT À L'ÉVEIL DE LA VÉRITÉ DE L'ÉPOQUE DE TOUS LES TEMPS…. NOUS AGISSONS DANS CE SENS…
CETTE FOIS NOUS NOUS ATTARDONS DANS L'EXPLICATION DES DÉTAILS DE LA FAÇON DONT CE CONTACT S'EST REALISE, PARCE QUE NOUS VOULONS ANNONCER QUE BIENTÔT SE PRODUIRA CELUI QUE NOUS APPELLERONS LE CONTACT DU MILLÉNAIRE !!!
PARCE QUE CES MÊMES PERSONNES, L'ÉCRIVAIN GIORGIO BONGIOVNNI ET NOTRE CONTACT ANTONIO URZI SONT DISPONIBLES SELON NOTRE VOLONTÉ…
CES 2 HOMMES INSTRUMENTS SONT CANDIDATS POUR TOURNER DANS UN PROCHE AVENIR, UN FILM DE MANIFETTION DE VAISSEAU SPATIAL DANS UN ENDROIT DE LA TERRE, PROBABLEMENT EN ITALIE.
CES VAISSEAUX VONT ATTERRIR !!!
LE PHOTO-JOURNALISTE ANTONIO URZI FILMERA UNE RENCONTRE ENTRE L'UN D'ENTRE VOUS ET NOUS :
CELUI-CI SE FERA EN HAUTE DÉFINITION ET SERA DEVELOPPE DANS VOTRE LANGUE…. DANS UN MESSAGE TRÈS PRÉCIS À RAPPORTER À TOUTE L'HUMANITÉ.
CE SERA LE FILM DU MILLÉNAIRE.
NOUS NE POUVONS PAS VOUS DIRE LE JOUR ET L'HEURE, MAIS CELA ARRIVERA, TOUT COMME IL EST ARRIVÉ QUE NOTRE AMI ET MESSAGER, L'ÉCRIVAIN, A ANNONCÉ À ANTONIO URZI DE PRENDRE LES PHOTOS JOINTES ICI ET ENSUITE S'EST PRODUIT.
AUX JEUNES ET MOINS JEUNES, MEMBRES DES GROUPES ACTIFS DU MONDE ENTIER QUI SUIVENT LE CHEMIN DU CIEL À LA TERRE, NOUS DISONS :
HEUREUX ÊTES-VOUS AMIS DU CIEL ! ÊTRE FORTS, COURAGEUX ET UNIS À LA LUMIÈRE DU CHRIST.
PAIX !
VOTRE SETUN SHENAR
PLANETE TERRE
10 août 2019
Giorgio Bongiovanni

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p950-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1

flower flower flower

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 29 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !   ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTONIO URZI.... PHOTOGRAPHE ITALIEN POUR LA FEDERATION GALACTIQUE !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REINCARNATION..... REGRESSION PAR HYPNOSE... VIDEOS italien-français - LES REPTILIENS
» CONTACT EXTRATERRESTRE AVEC UN ITALIEN : FORTUNATO PIERO ZANFRETTA
» UNE EXPERIENCE VECUE PAR L'ITALIEN GIORGIO DIBITONTO - CONTACT du 3ème TYPE...
» GIULIO MASSA..... STIGMATISE ITALIEN.... IL HABITE A UNE DEMI HEURE DE BATTIPAGLIA ( SA) A MACCHIA DI MONTECORVINO .
» Il n'y a pas de sujet dans ce fil pour le moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: