NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


 

  2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 3:53

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Graal10

CE SUJET FUT CREE LE 23 FEVRIER 2020... JE NE CONNAISSAIS PAS ENCORE ANDRE DE BIASE.... !!!! Son anniversaire étant le 22 FEVRIER 2020...

IL EST EN LIEN AVEC https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p1000-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#12747



 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot207

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 23 Fév - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 3:53

Je suis un citoyen chinois de Wuhan qui occupe un poste de haut rang dans le renseignement militaire.

Je suis également membre du Parti communiste * chinois.

En tant que haut fonctionnaire près du sommet du Parti, j'ai accès à de nombreuses informations classifiées et j'ai été impliqué dans de nombreux projets gouvernementaux très secrets.

J'ai un doctorat d'une grande université d'un pays occidental, c'est pourquoi je suis capable de rédiger mon compte en anglais.


J'ai des informations qui, je pense, pourraient conduire au renversement de mon gouvernement.

Elles concernent également des milliards de personnes en dehors de la Chine, qui sont toutes aujourd'hui en péril existentiel.


Cela ne vous surprendra pas d'apprendre que si mon identité venait à être révélée, ma vie serait gravement en danger, tout comme celle de ma femme et de mon fils.

Je vous demande de respecter le fait d'avoir retiré de ce compte tous les faits qui me permettraient de m'identifier facilement.

*********************************************************************************************

Vous connaissez maintenant la récente flambée de 2019-nCoV , également connue sous le nom de NCP, ou simplement "coronavirus".

Vous avez entendu dire qu'elle provenait de WUHAN, une ville industrielle de CHINE, et qu'elle provenait d'un animal - très probablement une chauve-souris ou un pangolin - vendu sur un marché d'animaux sauvages.

On vous aura dit qu'il s'agit d'une maladie de type GRIPPAL qui peut, dans les cas graves, provoquer une pneumonie, une insuffisance respiratoire et la mort.

Enfin, vous avez peut-être entendu dire que bien que la maladie soit très contagieuse, elle n'est dangereuse que pour les personnes âgées ou celles dont le système immunitaire est affaibli. Le taux officiel de létalité est d' environ 2% environ .

bounce  bounce  bounce

Tout cela est un tas de mensonges concoctés par l'État CHINOIS avec le soutien tacite de l'État profond AMERICAIN et de SES AMIS dans l'Union européenne, la Russie et l'Australie, et diffusés par les médias dociles dans tous ces pays.

**************************************************************

Permettez-moi de commencer par vous dire que le monde ne fonctionne pas comme vous le pensez.

Bien que des pays comme les États-Unis et la Chine se disputent la DOMINATION MONDIALE, cette concurrence est limitée à certains domaines limités. Dans la plupart des cas, les deux pays sont plus intéressés par la COOPERATION afin d'empêcher d'autres pays concurrents de gagner plus de pouvoir.

Ils ont également un INTERET COMMUN à garder le pouvoir réel hors des mains de leurs citoyens «ordinaires».

À cette fin, ils disposent de nombreux mécanismes différents par lesquels ils contrôlent l'écrasante majorité de leurs médias.

Les Américains en particulier ont perfectionné l'art de créer des «DIVISIONS» inventées entre leurs deux principaux partis qui visent à cacher le fait que les deux servent les mêmes maîtres.

affraid  affraid  affraid

Ces mêmes nations possèdent également une TECHNOLOGIE beaucoup plus AVANCEE que vous ne pouvez l'imaginer et qui est soigneusement cachée aux yeux du public.

What a Face  What a Face  What a Face

Cela comprend l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE AVANCEE capable de SAPER et de DECIDER de toute élection dans le monde !

Des agents biologiques et chimiques qui peuvent manipuler et contrôler les schémas de pensée et les comportements des citoyens à des degrés terrifiants….

Des techniques de manipulation très sophistiquées utilisant des PRATIQUES HYPNOTIQUES totalement inconnues du public et d'autres choses que je ne vais pas aborder maintenant.

Ce que je veux dire, c'est que les grandes nations ne rivalisent pas tant qu'elles travaillent ensemble.

Leur objectif principal est de protéger le véritable fonctionnement du monde du public "NON INITIE".  drunken

Pour vous donner un exemple :

*********************************************************************************

Il n'y a en fait aucune arme nucléaire dans le monde.

Les États-Unis et l'Union soviétique les ont tous mis au rebut dans les années 1970, tout comme leurs États... clients.

Tout le monde s'est rendu compte que ces armes ne pouvaient pas être utilisées sans détruire le MONDE ENTIER….

Donc,  elles n'étaient pas nécessaires… Mais en faisant semblant de les avoir encore…

Les grands acteurs ont réussi à maintenir les puissances non nucléaires en ligne.
Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

*********************************************************************************


Permettez-moi de revenir sur le VIRUS !


L'année dernière, des manifestations anti-gouvernementales à grande échelle ont éclaté à Hong Kong .

https://www.la-croix.com/Monde/Hong-Kong-nouvelle-manifestation-massive-anti-gouvernementale-2019-07-21-1301036699

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot215

Le Comité permanent du Parti communiste chinois a estimé que ces menaces menaçaient gravement l'intégrité et la stabilité de la patrie.

Le gouvernement AMERICAIN et l'UNION EUROPEENNE savaient tous les deux que les CHINOIS travaillaient secrètement sur un AGENT BIOLOGIQUE SENSE RENDRE LES MANIFESTANTS DOCILES ET OBEISSANTS !!!!

Sans entrer dans les détails, j'ai travaillé sur ce projet….

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Twisted Evil  

Nous avons essayé de développer une sorte de PULVERISATION qui pourrait être dispersée à partir d'HELICOPTERES ou de DRONES et qui entraînerait un RETARD MENTAL et un changement de comportement.

***************************************************************************************************

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot256

***************************************************************************************************

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot216

Naturellement, Hong Kong étant l'une des villes les plus ouvertes et internationales au monde, le PARTI a décidé qu'il était trop risqué de libérer l'AGENT  What a Face  à Hong Kong sans le tester au préalable.

Pour cela, il lui fallait UN GRAND NOMBRE DE COBAYES HUMAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux groupes ont été identifiés pour cela.  bounce  bounce  bounce

Premièrement, nous avons rassemblé un grand nombre de soi-disant « RADICAUX ISLAMIQUES » dans la province du Xinjiang et les avons emmenés dans ce que nous avons appelé des « CAMPS DE REEDUCATION».

Nous utilisions déjà ces camps pour l'expérimentation humaine depuis plusieurs années, mais les protestations de Hong Kong nous ont fait redoubler d'efforts.  drunken  drunken  drunken

Nous avons exposé les détenus à divers agents expérimentaux "alpha".

*********************************************************************************************

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot257

*********************************************************************************************

Comme ils étaient inodores et invisibles, les sujets ne savaient pas qu'ils participaient à des essais médicaux.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Les taux élevés de cancer, de démence prématurée, de dépression suicidaire et de décès par défaillance d'organe qui en résultent pourraient facilement être supprimés, car les camps sont situés dans des régions très reculées de notre patrie.

Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 25 Fév - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 3:56

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot208

LE SOL EST CREUSE POUR RECEVOIR LES CADAVRES…


*********************


Une fois que les premières expériences ont donné un agent "bêta" (concluantes…), L'AGENT  What a Face   a été transporté dans la province du Hubei, où il a été déployé dans une installation d'essai militaire spéciale à l'extérieur de la ville de WUHAN.

Ce n'était même pas un secret particulièrement bien gardé !!!

L'existence de cette installation a été rapportée dans les nouvelles internationales .

Même le fait qu'il soit situé à proximité du marché des animaux sauvages est un fait connu.

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot217



À ce moment-là, notre président avait déjà introduit un système de «CREDIT SOCIAL» qui nous permettait d'IDENTIFIER les éléments déloyaux, contre-révolutionnaires et bourgeois dans notre société.  Suspect  Suspect  Suspect

En utilisant les scores de crédit social - qui sont tirés de l'activité en ligne, du comportement d'achat électronique et des rapports des informateurs de la société civile - nous avons sélectionné certains des pires contrevenants.

Il s'agissait notamment d'avocats et de militants des droits de l'homme, de chrétiens, d'homosexuels, d'artistes, d'intellectuels, de personnes parlant des langues étrangères et d'autres indésirables.

alien  alien  alien



Une fois que ces " FAUTEURS DE TROUBLE" auront été collectés et placés dans l'installation de test…., nous les avons exposés à l'agent, qui est de nature biochimique et se propage dans un aérosol invisible, semblable à certains virus.  pig  pig  pig  

Les premiers résultats furent encourageants, car nous avons constaté un déclin cognitif important et une réduction des installations de traitement mental supérieures. Essentiellement, nos indésirables devenaient légèrement handicapés mentaux, ce qui est précisément l'effet que nous voulions produire afin de pacifier la population agitée de Hong Kong.

 geek  geek  geek

******************************************************************************




Malheureusement, il est rapidement devenu évident que l'AGENT  What a Face  avait également d'autres effets.

affraid  affraid  affraid

Environ une semaine après le retard, nos sujets ont développé des crises d'anxiété et de panique majeures.

Finalement, ils ont développé des symptômes similaires à ceux des schizophrènes paranoïdes.

À ce stade, leurs corps se sont rapidement détériorés.

Ils ont développé des saignements internes massifs....  les parois de leurs artères se sont dissoutes…. ils saignaient des yeux et des orifices, et leurs tissus se désagrégeaient.

bounce  bounce  bounce  What a Face

Pour le dire d'une manière occidentale plus directe, ils ont commencé à fondre.

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

La mort s'est généralement produite par une défaillance d'organes multiples.


*****************************************************************************




Cela a été précédé d'au moins cinq jours d'agonie sévère qui n'a pas pu être atténuée par des analgésiques.

No  No  No

C'est à cette époque que j'ai violé notre protocole pour la première fois :

Un sujet, une dame âgée qui avait publié des caricatures diffamatoires de notre président, m'a supplié de mourir avec tant d'insistance que j'ai eu pitié et lui ai tiré dessus.

drunken


J'ai été réprimandé, mais heureusement, la plainte a été abandonnée lorsque j'ai accepté de rembourser le coût de la balle.

Je me suis juré de ne plus jamais montrer une émotion aussi inutile. pale



*********************************

Nous avons décidé que notre AGENT  What a Face  était inutilisable. C'était beaucoup trop destructeur pour nos fins. Nous voulions que la population de Hong Kong se soumette à nous... nous ne voulions pas l'exterminer.


*********************************

Naturellement, nos amis AMERICAINS s'étaient alors intéressés à notre travail et nous avaient demandé un ECHATILLON pour leurs propres recherches et tests. Ils ont laissé entendre qu'ils souhaitaient l'utiliser pour résoudre certaines difficultés au VENEZUELA. Normalement, nous serions d'accord, car nous entretenons des relations amicales avec la CIA, mais étant donné la nature extrêmement toxique de l'AGENT  What a Face.....

nous avons refusé.  pirat

Il s'est avéré que c'était une grave erreur.  Question

La CIA était convaincue que nous avions développé quelque chose de très puissant et que nous voulions le garder pour nous !!!


Ils ont offert BEAUCOUP D'ARGENT à l'un de nos chercheurs.  2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Beauco10

Il a bêtement accepté de leur vendre un spécimen.

Nous avons découvert juste à temps le transfert et avons essayé de l'empêcher de se produire.

UNE FUSILLADE A SUIVI !!!! ( ne vous embêtez pas à chercher un article dans les nouvelles, cela n'a été signalé nulle part !!!)



Plusieurs dizaines de personnes ont été tuées.

No No No No No No


*************************************

*************************************


le webmaster :

NOS APPRENTIS SORCIERS.... ONT CREE UN PRODUIT NEUTRALISANT HYPER DANGEREUX POUR L'HOMME...

ICI, NOUS L'APPELERONS : AGENT What a Face

*********

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 23 Fév - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 3:58

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot209

Mais surtout, l'AGENT  What a Face s'est échappé….

La fusillade a eu lieu au marché des animaux sauvages qui a été signalé comme étant le lieu de la transmission "de l'animal à l'homme" qui a déclenché l'épidémie.

Mais bien sûr, il n'y avait pas une telle transmission…    

C'était juste l'endroit où la CIA devait recevoir le flacon scellé contenant l' AGENT  What a Face.

Le flacon s'est brisé quand il a été déposé par le traître qui avait accepté de le vendre aux Américains.

Je comprends maintenant que vous soyez sceptique….

Si je suis vraiment ce que je dis, pourquoi partagerais-je ces informations sur Internet ?

Permettez-moi de vous assurer que je ne suis pas un ami du système de gouvernance occidental. J'aime ma patrie et je suis fidèle au Parti communiste. *

Il a sorti des centaines de millions de mes compatriotes de la misère et de la pauvreté.

Cependant, je suis aussi un être humain et j'ai une conscience.

Plus important encore, j'ai une femme et un fils.

*******************************

Une fois que nous avons réalisé que l'AGENT  What a Face s'était échappé et commencerait à se propager, nous avons rapidement mis tout WUHAN en lock-out.

J'étais l'un de ceux chargés de gérer les retombées de la contamination.

Bien sûr, nous ne pouvions pas garder secrète une entreprise aussi gigantesque, nous avons donc décidé d'ordonner à nos médias d'État de signaler qu'un "CORONAVIRUS" s'était déclaré à WUHAN.

En réalité, bien sûr, il n'y a pas de "coronavirus". Tout était inventé.

C'est l'un de mes collègues qui a eu l'idée géniale de prétendre que les personnes atteintes de la grippe commune souffraient du coronavirus.

Cela nous a permis de cacher la vraie nature de la maladie.

*****************



Laissez-moi expliquer :

C'est actuellement la saison de la grippe en Chine. Lorsque nous avons réalisé que nous ne pouvions plus contrôler la propagation de l'AGENT  What a Face, nous avons envoyé nos hommes dans tous les hôpitaux et demandé à tous les médecins de diagnostiquer tous les cas de grippe commune comme des «coronavirus».

Nous avons trouvé un nouveau nom à l'AGENT  What a Face  : - 2019-nCoV - et distribué des «fiches d'information» décrivant une maladie inventée.

Le résultat de cette décision a été que des dizaines de milliers d'individus qui souffraient simplement d'un rhume ou d'une grippe étaient désormais diagnostiqués comme ayant un mystérieux coronavirus qui, bien qu'infectieux, n'était pas souvent mortel.

Bien que cela ait effrayé le public, cela nous a permis de pousser le récit que la maladie n'était pas si mortelle …. Cela nous a également donné le temps de nous préparer à la catastrophe qui devait survenir en imposant un verrouillage à WUHAN et à d' autres villes de la province du Hubei .

****************



Vous n'avez pas entendu cela dans les nouvelles - et étant donné la taille de Wuhan, avec sa population de 11 millions d'habitants, cela n'est même pas connu de nombreux habitants - mais en quelques jours, des milliers et des milliers de personnes ont été infectées et ont subi rapidement des morts atroces  (que j'ai déjà décrit).

En une semaine, il y avait tellement de cadavres que nous ne savions pas quoi en faire, alors nous avons ordonné aux prisonniers de crédit social survivants de conduire les corps dans la campagne et de les enterrer dans des fosses communes.

Mais il était très difficile de garder cette activité secrète, et nous ne pouvions même pas suivre car il y avait tellement de cadavres…..

Nous avons raconté que cinq millions d'habitants avaient «fui» Wuhan…. . En réalité, bien sûr, beaucoup de ces personnes étaient mortes de l'AGENT  What a Face.

bounce  bounce  bounce  bounce

Je travaillais sans relâche pour orchestrer cette dissimulation.

Quand je repense à mes actions maintenant, je ressens une grande honte. À l'époque, je croyais toujours que je me battais pour ma mère patrie et que la règle du Parti était juste. Mais au fond, j'avais déjà commencé à avoir des doutes.

***************************

Ma foi dans le Parti a été ébranlée encore plus profondément lorsque j'ai appris ce qui était arrivé au Dr Li Wendling .

Il était l'un des rares médecins à avoir refusé de diagnostiquer à tort des patients grippés avec le "coronavirus".

À titre de punition, il a été envoyé pour aider à transporter des cadavres dans des fosses communes.

On s'attendait à ce qu'il soit infecté par l'agent et meure d'une mort angoissante, mais à notre grande surprise, il n'a pas contracté la maladie.

Vous avez bien sûr lu qu'il est mort d'un "coronavirus".... Vous avez été mal informé…. Un sergent de la police armée du peuple lui a injecté un mélange d'héroïne et de mercure qui a fait dégonfler ses poumons.

affraid  affraid  affraid

Quand j'ai découvert cela, je ne savais pas si je faisais la bonne chose.

Bien que je pense qu'il soit approprié qu'un gouvernement règne avec une main sévère, je ne pense pas qu'il était juste de tuer le Dr Li.

C'était un homme compatissant et bon et il se souciait de ses patients !!!

Comment notre patrie ne peut-elle pas bénéficier d'un tel médecin ?

***************

J'ai partagé mes inquiétudes avec ma femme, mais elle m'a convaincu que je ne devais rien dire à mes supérieurs. Elle a dit que c'était trop dangereux…. qu'ils valorisaient la fidélité avant tout et que je n'aurais de problèmes que si j'avouais mes doutes sur leurs pratiques.

Elle a également souligné que nous bénéficions d'un traitement médical prioritaire.

En tant que hauts fonctionnaires, nous avons reçu régulièrement des masques Hazmat hautement sophistiqués qui sont la seule technologie connue capable de prévenir les infections.

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot218

Elle m'a imploré de penser à notre fils, qui est encore petit. Si je m'exprimais et étais pris, nos vies seraient en danger.


*******************************

*******************************


le Webmaster :

*

LES CHINOIS ne sont pas, en général, spirituels et croyants en DIEU… Par contre, souvent plongés dans un COMMUNISME pur et dur !

Or, la VIERGE MARIE a demandé à FATIMA en 1917 que le COMMUNISME cesse dans le Monde par la conversion de la Russie…

Où en est-on aujourd'hui ?


 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot219


Certains « partisans de Fatima », politiquement de droite, cherchant à « infléchir le message » des apparitions, vers une lecture politique plutôt que spirituelle et religieuse entraîne une « récupération politique » des apparitions de Fatima et de leur message.

L'apparition devenant alors « anticommuniste et anti-soviétique » (soit une apparition « de droite »). Cette relecture politique est renforcée par la publication en 1963, d'un (faux) « troisième secret de Fátima » :

le texte publié, violemment anti-communiste et anti-soviétique, connaitra une très large diffusion. P. Boutry écrit qu'après Vatican II, Fatima et « son message » sont repris par une frange intégriste de l’Église catholique, qui y voit « une apparition anti-conciliaire » justifiant leur propre opposition au pape et au Vatican.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_mariales_de_Fátima


https://fr.wikipedia.org/wiki/Communisme


GIORGIO BONGIOVANNI FUT MISSIONNE PAR LA VIERGE MARIE A FATIMA EN 1989 POUR REMETTRE A JOUR (au grand dams de l'EGLISE DE ROME qui n'en fait rien…) LE 3ème VRAI SECRET DE FATIMA…. !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

NON.... FATIMA.... CE N'EST PAS FINI.... !




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 23 Fév - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 4:02

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot210

À peu près à la même époque, il est devenu clair que l'AGENT What a Face était entièrement hors de notre contrôle.

Il se propageait comme une traînée de poudre dans toute la province du Hubei et au-delà, infectant des dizaines de millions de personnes et les faisant tous mourir.

Je comprends que ce que je viens de dire est difficile à croire, car on vous a dit qu'il n'y a eu qu'environ 50 000 infections et beaucoup moins de décès .

Mais ce sont les infections grippales qui ont été faussement qualifiées de "coronavirus" inexistant.

L'AGENT What a Face  est bien plus contagieux que cela et son taux de mortalité, contrairement au "coronavirus", n'est pas de 2%.

Non, son taux de mortalité est de 100%.

Personne ne s'en remet.

Quiconque la contracte meurt.

Et beaucoup de gens le contractent.



VIDEO D'UN HOMME BLOQUE AU SOL EN CHINE ….

https://rahunew.blogspot.com/2020/02/un-officier-du-renseignement-chinois.html?fbclid=IwAR0hN8H1tuXxJ3TDo04cENPxwCGbv6lDw-AJy5P2JpjJpRzuE02wkWTXkkI


La province du Hubei est en ruine.

Les diverses restrictions de voyage et interdictions de voyager qui ont été imposées n'ont pas été créées pour empêcher la propagation de l'AGENT  What a Face  - aucun d'entre eux ne peut l'arrêter, pas des embargos, pas de masques faciaux ou de désinfectant pour les mains - mais pour empêcher les survivants de voir la catastrophe de leur propre chef…. leurs yeux….

Je fais partie de la plus grande dissimulation de l'histoire de l'humanité :

la dissimulation de la mort de dizaines de millions de personnes.

Très bientôt, la province du Hubei ne sera plus qu'une morgue géante, et la vérité éclatera.

***************

Pour moi, le tournant est survenu lorsque le Parti a dit un autre mensonge, et ce mensonge était trop affreux, même pour que j'accepte.

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot220

https://news.konbini.com/societe/en-images-a-wuhan-un-hopital-construit-durgence-en-10-jours


Vous avez peut-être entendu dire que la CHINE a construit un NOUVEL HOPITAL, appelé HUOSHENSHAN HOSPITAL à WUHAN, afin de fournir des installations de QUARANTAINE et d'ISOLEMENT supplémentaires aux patients infectés…………..

Vous avez peut-être entendu dire qu'ils l'ont construit en seulement dix jours !!!!!

C'est aussi un mensonge.


 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot221

Bien sûr, ils ont construit quelque chose en 10 jours….. Mais ce n'était pas un hôpital !!!!

La vraie nature du bâtiment était top secret.

drunken  drunken  drunken  


Au début, j'étais assez naïf pour croire que le Parti manifestait sa compassion et son attention pour le peuple….

Mais alors mes supérieurs m'ont envoyé à Huoshenshan.

On m'a fait visiter l'installation par un officier de police militaire appelé caporal Meng (ce n'est pas son vrai nom).

C'est là que j'ai vu la vérité….

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

********************

Comme je l'ai mentionné, la seule façon de se protéger de l'AGENT  What a Face est de porter un masque de protection spécial qui est totalement différent de ceux disponibles dans le commerce.

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot223
Boite 10 masques de protection FFP2 Anti-Virus corona (fin de stock) faire vite. EBAY

Même les professionnels de la santé n'y ont pas accès. Il n'est disponible que pour les chercheurs en guerre biomédicale et contient une technologie extrêmement avancée.

Ces masques doivent être conservés à une température particulière pour offrir une protection complète et perdre très rapidement leur efficacité. Comme je l'ai déjà dit, l'un des avantages de ma position était que ma famille et moi avions accès à des fournitures régulières, ce qui explique pourquoi ils étaient en sécurité par rapport aux civils, aux médecins et même aux fonctionnaires de rang inférieur, qui portaient tous masques chirurgicaux totalement inefficaces dans la croyance erronée qu'ils les protégeraient.

Et donc, portant cet équipement spécial, je suis allé à Huoshenshan avec le caporal Meng.

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot222

Quoi que vous vouliez appeler cet endroit, ce n'est pas un hôpital !!!

Bien sûr, l'entrée ressemble à un hôpital et dans la salle à l'avant du complexe, il y a ce qui semble être des lits médicaux normaux.

Là, des milliers de patients infectés gisent, tous aux premiers stades de la maladie.

J'ai marché le long de ces longs couloirs blancs à côté du caporal Meng, son visage anguleux sans passion dans ses fatigues militaires, et j'ai vu des centaines et des centaines de lits d'hôpital identiques sur lesquels tortillaient les habitants terrifiés et malades de Wuhan.

Leurs pleurs et leurs supplications me hantent dans les longues nuits où je ne peux plus dormir.

Mais ce n'était que le début...…………..

Finalement, le caporal m'a emmené à l'arrière de cette section avant. Là, des portes métalliques verrouillées ont conduit à ce qu'il a appelé la "section médiane".

Les patients à l'avant ignorent son existence.

C'est là que sont conservés les cas les plus avancés, dans ce qui ressemble le plus à un asile psychiatrique.

Immédiatement en entrant dans cette partie de Huoshenshan, j'ai été frappé par le faible éclairage et la puanteur des vomissures et des déchets humains.

Ici, les malheureux erraient librement, leurs esprits se désintégrant progressivement dans des attaques de panique sans fin et des épisodes psychotiques.

Ici aussi, il n'y avait plus de médecins, seulement des hommes au visage de gorille en uniforme noir qui appartenaient à une branche secrète de la police militaire dont je n'avais jamais entendu parler.

Ils semblaient avoir été sélectionnés pour leur cruauté, car ils battaient et dégradaient les patients de la manière la plus sadique.

Beaucoup de détenus étaient revenus à l'état d'enfant et gisaient sur le sol en pleurant comme des nourrissons et en implorant de la compassion qu'ils n'avaient pas reçue.

Il y avait un plaisir cruel dans les yeux de ces voyous qui brutalisaient les malheureux.

Ils les ont battus avec des matraques, ont vaporisé du gaz poivré dans leurs yeux et les ont frappés avec leurs bottes à capuchon d'acier.

Comme j'étais du renseignement militaire, les gardes n'ont même pas tenté de cacher leurs activités. Ils m'ont même invité à me rejoindre; à tous égards, ils m'ont traité comme l'un d'eux.

Oui, l'un d'eux. Je me tenais dans la salle de bain grise du personnel de Huoshenshan et j'ai regardé dans un miroir bon marché et je me suis demandé - est-ce vraiment ce que vous êtes?

Êtes-vous vraiment comme eux?

Mais la violence n'était pas simplement une expression de sadisme, car les pauvres détenus n'étaient pas là pour être soignés.

Ils étaient là pour travailler .

Il y avait encore un ensemble de portes et au-delà se trouvait ce que le caporal appelait le «noyau».

Et c'est là que je l'ai vu - des tas et des tas de cadavres, empilés les uns sur les autres jusqu'au plafond.

Il y avait des hommes, des femmes et des enfants, des personnes âgées et des tout-petits, riches et pauvres, beaux et difformes, fiers et humbles.

Ils étaient tous morts.

Notre agent n'a fait aucune distinction entre eux.

J'ai haleté quand le caporal m'a conduit au Core.

Je ne peux pas compter combien il y en avait, mais c'était des milliers, des milliers. Et au milieu des tas de cadavres, il y avait une sorte de chemin, et j'ai entendu un bruit rugissant au loin.

Les misérables patients de la section centrale ont ramassé les morts et les ont transportés et traînés dans l'obscurité, alors même que les gardes les battaient avec des matraques.

Cela m'a pris un peu de temps avant de comprendre ce qui se passait. Je ne pouvais tout simplement pas croire ce qui se trouvait à la fin de ce chemin dans le noyau.

C'était un énorme four, avec de grands feux qui rugissaient à l'intérieur.

Un à un, leurs esprits détruits et leurs corps tordus, les hommes et les femmes mourants ont transporté les cadavres dans la fournaise et les ont jetés à l'intérieur dans une tentative condamnée de cacher la terrible vérité.

J'ai vu plusieurs d'entre eux s'effondrer d'épuisement uniquement pour que leurs corps sans vie soient ajoutés aux montagnes de cadavres des deux côtés.

Dans une ligne apparemment interminable, ils sont allés, leurs corps émaciés vêtus de combinaisons grises, le dos plié sous le poids de leur affreuse cargaison. Beaucoup hurlèrent et gémirent de terreur et leurs voix se joignirent à une cacophonie douloureuse qui s'attarda sur le rugissement des incendies.

Dans un choc profond, j'ai regardé l'horreur sans bornes devant moi. À côté de moi se tenait le caporal Meng, son visage fraîchement rasé aussi impassible qu'avant.

Quand je me suis tourné pour lui faire face, il m'a regardé. Sa bouche sourit, mais pas ses yeux.

"Nous utilisons l'énergie pour faire fonctionner Huoshenshan", a-t-il déclaré.

"Nous économisons ainsi des ressources considérables à l'État.

Et regardez", - il fit un signe de la main à la galerie des morts - "il y en a tellement ici. On pourrait presque le qualifier d' énergie renouvelable ". Il rit et agita la main dans un geste étrangement campé.

Je suis resté sans voix et j'ai regardé les scènes infernales devant moi. Des hommes en uniforme noir criaient comme des démons aux misérables qui disposaient des cadavres pour eux. Ils ont dépouillé les morts de tout ce qui avait de la valeur - bijoux, argent, vêtements coûteux - et ont jeté ces articles sur une énorme pile à côté du four.

Quand j'ai demandé au caporal ce qui serait fait des articles, ils ont répondu qu'ils seraient utilisés pour payer les "dépenses de santé" encourues par le séjour des patients à Huoshenshan.

J'ai vomi dans les toilettes.


Lorsque j'ai rougi et suis sorti de la salle, le caporal Meng s'est tenu près de la porte et m'a regardé.

Son visage était aussi vide qu'auparavant, mais dans ses yeux, je pensais avoir enregistré une très légère trace de mépris.

Tu as dix ans mon aîné , dit le regard, mais tu es doux .

Je l'ai remercié pour son service et je suis rentré chez moi.

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot224

photo vue sur Facebook le 12 février 2020... !

VIDEO VUE RECEMMENT !!!

https://www.facebook.com/100013117698520/videos/904357443344837/

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot225

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot226

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot227

Les employés des trois crématoriums de la ville de Wuhan, l’épicentre de l’épidémie de coronavirus, affirment que leur charge de travail a explosé. Les corps des victimes leur arrivent depuis les hôpitaux et les maisons privées en flux continu.
Dans une interview accordée à The Epoch Times, un employé du crématorium a décrit les longues heures de travail nécessaires pour faire face à l’augmentation soudaine du nombre de corps à incinérer.

https://fl24.net/2020/02/06/combien-de-corps-par-jours-a-wuhan-les-fours-crematoires-fonctionnent-a-plein-regime-24h-24h/

À mon arrivée, j'ai vu que j'avais reçu des centaines de mises à jour sur l'appareil crypté que le Parti utilise pour communiquer aux initiés. Les nouvelles étaient incroyablement sinistres. La Commission juridique et économique de l'État a alloué des fonds pour la construction de dizaines d'installations comme Huoshenshan dans toute la Chine. L'Agent s'était étendu non seulement à toutes les provinces de la patrie, mais à la plupart des autres nations du monde.

Heureusement, nous avons conclu des accords avec d'autres gouvernements - ils ont accepté de prétendre que les infections étaient dues à un coronavirus. Ils étaient tout aussi inquiets que nous qu'une panique puisse éclater dans leur pays.

Les Américains en particulier étaient terrifiés par le fait que le S&P 500 pourrait se disperser dans leur pays. Ils ont dit que cela serait inacceptable pendant une année électorale, nous pouvons donc compter sur leur plein soutien.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 23 Fév - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 4:09



Bien sûr, l'Organisation mondiale de la santé nous a également aidés.

Pendant longtemps, le seul problème avec l'OMS a été que nous avons été enfermés dans un concours avec les Américains pour savoir qui les soudoyait le plus.

Ils ont publié toutes sortes de désinformations sophistiquées sur le décodage de l'ADN du soi-disant coronavirus.

Tout cela nous a permis d'éviter une panique mondiale………..

Pour l'instant !!!!

Pourtant, la situation empire avec une rapidité étonnante.

J'hésite à trop en révéler sur ce point, car cela rendrait trop facile l'identification de mes ennemis, mais nous avons rapidement commencé à mettre en œuvre des mesures pour protéger nos plus hauts dirigeants.

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot229

Si vous regardez les nouvelles du monde, vous verrez que Xi Jinping, notre président, a disparu pendant environ une semaine après l'épidémie, avant d'être revu avec le chef du Cambodge .

VIDEO

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot212

Il faut savoir que la personne qui a rencontré le leader cambodgien n'était pas le président Xi.

Suspect  Suspect  Suspect

C'était un double qui, pendant de nombreuses années, avait été formé pour ressembler à notre président.

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot228

Le président Xi n'est bien sûr pas assez imprudent pour risquer sa propre mort…... Il est confortablement installé dans un bunker secret sous Zhongnanhai, le siège du Parti à Pékin.

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot214

Il n'était pas non plus le seul chef à se cacher…..

En fait, je peux vous assurer que plus de la moitié de tous les hauts responsables du Parti sont actuellement imités par des acteurs formés qui suivent les instructions qui leur sont données via des implants spéciaux.

afro  afro  afro  afro  afro

Pensez-vous vraiment que notre Premier ministre risquerait sa vie en allant à Wuhan ?

Tout cela signifie que notre gouvernement est devenu totalement paralysé et que les fonctions de l'État ont été reprises par les militaires.

Il est devenu clair pour moi que nos efforts étaient inutiles.

Oui, les blocages, les interdictions de voyager et les assassinats ciblés de journalistes rebelles nous ont permis de cacher la vraie situation à Wuhan….  mais je savais que cela ne durerait pas.

Une fois que les décès massifs commenceront dans le reste du monde - à notre avis, cela devrait se produire dans la semaine prochaine - tout le monde connaîtra la vérité.

Il deviendra clair que nous ne pouvons pas nous protéger de l'AGENT  What a Face.

Masques chirurgicaux, désinfectant pour les mains, gants - rien ne peut l'arrêter…..

Rien ! sinonq les masques spéciaux Hazmat, mais ceux-ci ne peuvent pas être produits en quantité suffisante.

Vous, une personne ordinaire, n'en recevrez même pas, et encore moins un nombre suffisant pour vous accompagner dans l'holocauste à venir.

Par conséquent, pour ceux d'entre vous qui lisez ceci, tout ce que je peux suggérer, c'est que vous gardiez vos proches près de vous. Embrassez-les, dites-leur ce qu'ils signifient pour vous. Profitez du temps qu'il vous reste avec eux.

Il n'est pas typique dans la culture chinoise d'exprimer ses sentiments de cette façon, mais j'ai appris l'importance de tels gestes.

J'ai promis à ma femme que je lui montrerais ce document avant de le publier.

Pourtant, j'ai rompu ma parole.

Je l'entends pleurer dans des sanglots bruyants et rauques dans la chambre, et le clavier de mon portable est mouillé de mes propres larmes.

Il n'y a pas longtemps, nous avons reçu les résultats des tests réguliers qui font partie de notre "traitement médical prioritaire", et nous avons appris que mon fils avait été infecté par l'agent.

La police militaire qui m'a fourni le masque de protection spécial avait donné des masques périmés et inefficaces à mon fils, des masques que les hauts fonctionnaires avaient déjà portés puis jetés lorsqu'ils ont cessé de les protéger.

Mes propres masques, en revanche, avaient toujours été de la qualité nécessaire.

Je suppose qu'ils ont décidé que mon fils était moins prioritaire que moi. Je suppose que mon fils ne pouvait pas les aider avec leur camouflage.

Nous avions depuis longtemps décidé que nous serions différents - nous serions toujours honnêtes avec lui.

Et donc quand il nous a demandé, nous lui avons dit la vérité. Nous lui avons dit qu'il était très malade. Il a demandé plus, et nous lui avons dit qu'il ne s'améliorerait pas.

Il a continué à demander et nous lui avons dit qu'il mourrait. Il est très petit, mais il était assez vieux pour comprendre.

Ses gémissements terrifiés me hanteront pour le reste de mes misérables jours dans ce monde.

Laissez-les venir. Laissez-les faire avec moi comme ils le voudront. Je m'en fiche.

https://rahunew.blogspot.com/2020/02/un-officier-du-renseignement-chinois.html?fbclid=IwAR0hN8H1tuXxJ3TDo04cENPxwCGbv6lDw-AJy5P2JpjJpRzuE02wkWTXkkI


Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


*************************************************************************

le webmaster :

merci à François Grenier de facebook pour la transmission de ce message inouï !


 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Souris10

***************************

le 12 FEVRIER 2020, Valérie Grenier m'envoi un message privé :

Sous titres français , anglais ..
En résumé , On dit dans cette vidéo que toutes les informations sont fausses...!!! et oui ça , on le savait que les dés sont pipés..
On parle de 250 millions de personnes en quarantaine , de 1,5 millions de cas confirmés...de 50 000 morts...de millions de chinois entrain de mourir...
à Wuhan il y a 49 crématoriums et ils brûlent 1200 corps par jour...ils travaillent 24H sur 24...
A Wuhan , il y a 100 000 lits pour l'accueil dont 30 000 nouveaux ,
et on parle de 50 000 infectés , déjà là ça correspond pas à une réalité qu'on essaye de nous faire gober...
il est dit que les personnes sont enfermées dans des cellules , sans eau , sans nourriture , sans rien jusqu’à ce qu'elles décèdent...
des dizaines de villes sont verrouillées ....
il est dit que la construction d'un hôpital en 10 jours est impossible...
( manipulation des médias )
les slogans aux populations sont " si tu sors de chez toi on te coupe les jambes et on te casse les dents.. " reste chez toi !!! tant que tu es encore en vie... !!!
En partage également ..
3 cartes montrant une libération massive de gaz de sulfure provenant de la périphérie de Wuhan, communément associée à la brûlure des matières organiques. ( incinérations , voir des crémations massives) Les niveaux sont élevés, même comparés au reste de la Chine et du Monde….

CREMATIONS EN CHINE VU PAR SATELLITE !

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot231

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot233




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 23 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 15:49

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot230

Philippe François

Coronavirus....23/02/2020


ils vont vouloir propager la peur au monde entier..c'est bien parti pour Cela..

11 villes (52.000 habitants) sont placées en quarantaine dans le nord de l'Italie suite à l'apparition d'un foyer autochtone. "Ni l’entrée ni la sortie est autorisée". 2 morts & 113 cas recensés.

L’Italie est le premier pays d’Europe à instaurer des mises en quarantaine de villes, en isolant onze communes.

L’armée pourra être chargée de veiller au confinement.

L'Italie a annoncé samedi la mise en isolement pour environ deux semaines d'une dizaine de villes du nord de l'Italie, après la découverte de 76 cas de contamination au nouveau coronavirus en deux jours, et deux décès, les premiers d'Européens sur le continent.

des rues désertées dans le nord de l'Italie

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-et-quarantaine-en-italie-comment-52-000-personnes-sont-confinees-chez-elles-23-02-2020-8265198.php

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:37

Valérie Grenier me transmets une vidéo inquiétante :

https://www.facebook.com/nui707/videos/10157221068537297/

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot234

A un barrage, en Chine... Cet homme a été testé ayant de la température.... ! Il veut échapper à ceux qui l'arrêtent  et un filet à papillon lui tombe sur la tête... Il est bloqué... Désinfection générale !!!

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot235

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeLun 24 Fév - 3:41

Potresti aver sentito che CHINA ha costruito un NUOVO HOPITAL, chiamato HUOSHENSHAN HOSPITAL in WUHAN, per fornire ulteriori strutture QUARANTAINE e ISOLEMENT ai pazienti infetti..............Avrete sentito che l'hanno costruita in soli dieci giorni!
Anche questa è una bugia.
È un crematorio!
Naturalmente anche l'Organizzazione Mondiale della Sanità ci ha aiutato.
Per molto tempo, l'unico problema con l'OMS è stato che siamo stati rinchiusi in una competizione con gli americani per vedere chi li corrompeva di più.
Hanno pubblicato ogni tipo di sofisticata disinformazione sulla decodifica del DNA del cosiddetto coronavirus.
Tutto questo ci ha aiutato ad evitare il panico mondiale............
Per ora!!!!
Eppure la situazione sta peggiorando con una velocità sorprendente.

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot236

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot237

*************************

Pit Alova :

fai rifornimento di cibo e acqua. Le persone quando ci sarà il picco del virus svaliggeranno i negozi presi dalla psicosi del virus. perché l'infezione durerà a lungo. Quei pazzi che l'haano messa in giro vogliono fare 60 milioni di morti.ed fino ad ora sono stati i più deboli a soccombere, ma non conosciamo l'evoluzione del virus stesso. Tutta l'europa sarà colpita, e ben presto anche gli USA saranno colpiti da un Disasto , e l'economia mondiale crollerà

********

Pit Alova :

Approvisionne-toi en nourriture et eau !!!

Les gens qui sont touchés par le virus vont voler dans des magasins parce que l'infection va durer longtemps.

Ces fous qui l'ont mis en circulation veulent tuer 60 millions de personnes.

Et jusqu'à présent, ils ont été les plus faibles à succomber, mais nous ne connaissons pas l'évolution du virus lui-même.

Toute l'Europe sera touchée, et bientôt les États-Unis seront touchés par un désastre, et l'économie mondiale s'effondrera.

*********************


Nello Nicolosi

Medici, farmacisti e biologi sono attualmente intenti allo studio dei più disparati meccanismi di ricerca, per scoprire un antidoto e di un rimedio. Si tratta di uno studio disperato nei confronti di un male creato in laboratorio. Ritengo che non si tratti di un problema specifico, ricollegabile a una questione naturale, legato a un settore di ricerca meramente scientifica, ma che piuttosto si sia al cospetto di un drammatico problema di politica economica internazionale, e c… Afficher la suite

Médecins, pharmaciens et biologistes ont actuellement l'intention d'étudier les mécanismes de recherche les plus divers, pour découvrir un antidote et un remède.

Il s'agit d'une étude désespérée contre un mal créé en laboratoire.

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème spécifique, lié à une question naturelle, lié à un domaine de recherche purement scientifique, mais qu'il s'agit plutôt d'un problème dramatique de politique économique internationale et qu'il s'agit donc à une véritable Guerre, déchaînée, d'un point de vue biologique, par des criminels envers toute l'humanité..

**********************************


Jean Rock … Canadien…

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot238

Le webmaster :

PAUVRES ENFANTS….. VENIR SUR CETTE TERRE POUR VOIR CELA !!!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 17:28

LES CHINOIS : VU QU'ILS ONT DEJA MASSACRE LE PEUPLE TIBETAIN….et placé sous leur tutelle...

1959 :

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot252
 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot253

************************************************************************

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot245

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot246

Depuis plusieurs années, les ONG alertent sur l'internement dans des camps de nombreux Ouïghours dans le nord-ouest de la Chine. De nombreux documents décrivant en détail le sort réservé aux musulmans dans la province du Xinjiang ont été divulgués, provoquant la réaction indignée de Paris et une riposte de la Chine.

Qui sont les Ouïghours ?

Les Ouïghours sont une ethnie musulmane sunnite, minoritaire en Chine mais majoritaire dans la province du Xinjiang, située au nord-ouest du pays.

Turcophone, le peuple ouïghour est aussi présent au Kazakhstan, en Ouzbékistan, au Kirghizistan et en Turquie.

Dans la province autonome chinoise du Xinjiang, les velléités indépendantistes se heurtent depuis des décennies à la politique de sinisation du gouvernement.

Les Hans, une ethnie majoritaire en Chine mais qui représentait 6 % seulement de la population du Xinjiang en 1949, sont arrivés par millions, si bien qu'aujourd'hui, ils sont presque aussi nombreux que les Ouïghours (plus de 10 millions).

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot247

Le New York Times a révélé le contenu de discours secrets du président chinois Xi Jinping appelant dès 2014 à lutter « sans aucune pitié » contre le séparatisme au Xinjiang.

D'après des organisations de défense des droits humains et le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo, plus d'un million de musulmans, principalement des Ouïghours, sont détenus au Xinjiang dans des camps de rééducation politique.

Le gouvernement chinois attribue à cette minorité une série d'attentats sanglants ces dernières années.

Que sont ces camps ?

« Les camps d'internement sont avant tout des lieux de sanction et de torture, pas d'apprentissage.

Des informations persistantes font état de coups, de privation de nourriture et de détention à l'isolement », a affirmé l'ONG Amnesty International dans un rapport publié en octobre 2018.

Des chercheurs travaillant pour les activistes du Mouvement national d'éveil du Turkestan oriental (Etnam) ont récemment établi la carte de 500 camps, dont 182 « camps de concentration suspectés ».

D'autres documents révélés cette semaine par le Consortium international des journalistes d'investigation (ICIJ) détaillent les règlements draconiens régissant la vie des camps.

Les détenus y sont qualifiés d'« étudiants » devant « obtenir leur diplôme ». Est notamment instauré un système de points pour évaluer « la transformation idéologique » des détenus, leur « respect de la discipline » et leur ardeur à « l'étude ». scratch

Les directives chinoises décrivent avec précision comment les gardiens doivent gérer la vie quotidienne des détenus.

« Les portes des dortoirs, des couloirs et des étages doivent être fermées à double tour immédiatement après avoir été ouvertes et refermées », détaillent les auteurs.

Un document spécifie que les internés doivent être constamment sous surveillance, y compris lorsqu'ils se rendent aux toilettes, afin de prévenir tout risque d'évasion :

« Une vidéosurveillance complète doit être établie dans les dortoirs et les salles de classe, sans angles morts, de façon à ce que les gardiens puissent exercer leur surveillance en temps réel, enregistrer les choses dans le détail et rapporter immédiatement tout événement suspect. »

Les gardiens n'ont pas le droit d'entretenir des relations amicales avec les internés afin d'éviter tout risque de « collusion », selon les directives.

Les détenus n'ont pas le droit d'entrer en contact avec le monde extérieur.

Les directives prévoient que les « étudiants » doivent rester en détention pendant au moins un an, même si cette règle n'est pas toujours appliquée, selon les témoignages d'anciens prisonniers recueillis par l'ICIJ.


Qu'en disent les Occidentaux ?


En octobre, le gouvernement américain a annoncé des « restrictions » dans l'octroi de visas américains à des responsables du gouvernement et du Parti communiste chinois accusés d'être « responsables » ou « complices » de cette « campagne de répression ».

Paris a également réagi, à la suite des révélations de l'ICIJ.

« Nous appelons les autorités chinoises à mettre un terme aux détentions arbitraires de masse dans des camps », a déclaré mercredi la porte-parole du ministère français des Affaires étrangères au point de presse électronique quotidien du Quai d'Orsay.

« Nous invitons la Chine, outre la fermeture des camps d'internement, à inviter la Haut-Commissaire aux Droits de l'Homme (de l'ONU, Michelle Bachelet) et les experts des procédures spéciales dans les meilleurs délais afin de rendre compte de manière impartiale de la situation », a ajouté le chef de la diplomatie française, Jean-Yves Le Drian, devant la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale.

« Nous suivons avec une grande attention l'ensemble des témoignages et documents relayés par la presse » concernant le « système répressif mis en place dans cette région », a souligné le ministre français des Affaires étrangères.


LIRE AUSSI > TikTok suspend le compte d’une adolescente dénonçant la détention des musulmans en Chine


La chancelière allemande, Angela Merkel, a déclaré le même jour aux parlementaires qu'elle soutenait la condamnation par l'UE des violations des droits de l'homme dans la région. Elle a réclamé à son tour que des représentants de l'ONU soient autorisés à accéder au Xinjiang.


Qu'en dit la Chine ?

Pékin récuse le chiffre d'un million d'internés et évoque des « centres de formation professionnelle » destinés à lutter contre la radicalisation islamiste. La Chine a qualifié lundi d'« inventions » les informations de l'ICIJ, le porte-parole de la diplomatie chinoise, Geng Shuang, accusant « certains médias » de recourir à « des méthodes ignobles pour monter en épingle la situation au Xinjiang ».


Par G.L.
Le 29 novembre 2019 à 11h16, modifié le 29 novembre 2019 à 11h46
Depuis plusieurs années, les ONG alertent sur l'internement dans des camps de nombreux Ouïghours dans le nord-ouest de la Chine. De nombreux documents décrivant en détail le sort réservé aux musulmans dans la province du Xinjiang ont été divulgués ce mois-ci, provoquant la réaction indignée de Paris et une riposte de la Chine.
Qui sont les Ouïghours ?
Les Ouïghours sont une ethnie musulmane sunnite, minoritaire en Chine mais majoritaire dans la province du Xinjiang, située au nord-ouest du pays. Turcophone, le peuple ouïghour est aussi présent au Kazakhstan, en Ouzbékistan, au Kirghizistan et en Turquie.
Dans la province autonome chinoise du Xinjiang, les velléités indépendantistes se heurtent depuis des décennies à la politique de sinisation du gouvernement. Les Hans, une ethnie majoritaire en Chine mais qui représentait 6 % seulement de la population du Xinjiang en 1949, sont arrivés par millions, si bien qu'aujourd'hui, ils sont presque aussi nombreux que les Ouïghours (plus de 10 millions).

Ce mois-ci, le New York Times a révélé le contenu de discours secrets du président chinois Xi Jinping appelant dès 2014 à lutter « sans aucune pitié » contre le séparatisme au Xinjiang. D'après des organisations de défense des droits humains et le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo, plus d'un million de musulmans, principalement des Ouïghours, sont détenus au Xinjiang dans des camps de rééducation politique.
Le gouvernement chinois attribue à cette minorité une série d'attentats sanglants ces dernières années.
Que sont ces camps ?
« Les camps d'internement sont avant tout des lieux de sanction et de torture, pas d'apprentissage. Des informations persistantes font état de coups, de privation de nourriture et de détention à l'isolement », a affirmé l'ONG Amnesty International dans un rapport publié en octobre 2018. Des chercheurs travaillant pour les activistes du Mouvement national d'éveil du Turkestan oriental (Etnam) ont récemment établi la carte de 500 camps, dont 182 « camps de concentration suspectés ».
D'autres documents révélés cette semaine par le Consortium international des journalistes d'investigation (ICIJ) détaillent les règlements draconiens régissant la vie des camps. Les détenus y sont qualifiés d'« étudiants » devant « obtenir leur diplôme ». Est notamment instauré un système de points pour évaluer « la transformation idéologique » des détenus, leur « respect de la discipline » et leur ardeur à « l'étude ».
Les directives chinoises décrivent avec précision comment les gardiens doivent gérer la vie quotidienne des détenus. « Les portes des dortoirs, des couloirs et des étages doivent être fermées à double tour immédiatement après avoir été ouvertes et refermées », détaillent les auteurs. Un document spécifie que les internés doivent être constamment sous surveillance, y compris lorsqu'ils se rendent aux toilettes, afin de prévenir tout risque d'évasion : « Une vidéosurveillance complète doit être établie dans les dortoirs et les salles de classe, sans angles morts, de façon à ce que les gardiens puissent exercer leur surveillance en temps réel, enregistrer les choses dans le détail et rapporter immédiatement tout événement suspect. » Les gardiens n'ont pas le droit d'entretenir des relations amicales avec les internés afin d'éviter tout risque de « collusion », selon les directives. Les détenus n'ont pas le droit d'entrer en contact avec le monde extérieur.

Newsletter - L'essentiel de l'actu
Chaque matin, l'actualité vue par Le Parisien


Je M'inscris


Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. En savoir plus
Les directives prévoient que les « étudiants » doivent rester en détention pendant au moins un an, même si cette règle n'est pas toujours appliquée, selon les témoignages d'anciens prisonniers recueillis par l'ICIJ.
Qu'en disent les Occidentaux ?
En octobre, le gouvernement américain a annoncé des « restrictions » dans l'octroi de visas américains à des responsables du gouvernement et du Parti communiste chinois accusés d'être « responsables » ou « complices » de cette « campagne de répression ». Paris a également réagi cette semaine, à la suite des révélations de l'ICIJ. « Nous appelons les autorités chinoises à mettre un terme aux détentions arbitraires de masse dans des camps », a déclaré mercredi la porte-parole du ministère français des Affaires étrangères au point de presse électronique quotidien du Quai d'Orsay.
« Nous invitons la Chine, outre la fermeture des camps d'internement, à inviter la Haut-Commissaire aux Droits de l'Homme (de l'ONU, Michelle Bachelet) et les experts des procédures spéciales dans les meilleurs délais afin de rendre compte de manière impartiale de la situation », a ajouté le chef de la diplomatie française, Jean-Yves Le Drian, devant la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale. « Nous suivons avec une grande attention l'ensemble des témoignages et documents relayés par la presse » concernant le « système répressif mis en place dans cette région », a souligné le ministre français des Affaires étrangères.
LIRE AUSSI > TikTok suspend le compte d’une adolescente dénonçant la détention des musulmans en Chine
La chancelière allemande, Angela Merkel, a déclaré le même jour aux parlementaires qu'elle soutenait la condamnation par l'UE des violations des droits de l'homme dans la région. Elle a réclamé à son tour que des représentants de l'ONU soient autorisés à accéder au Xinjiang.
Qu'en dit la Chine ?
Pékin récuse le chiffre d'un million d'internés et évoque des « centres de formation professionnelle » destinés à lutter contre la radicalisation islamiste. La Chine a qualifié lundi d'« inventions » les informations de l'ICIJ, le porte-parole de la diplomatie chinoise, Geng Shuang, accusant « certains médias » de recourir à « des méthodes ignobles pour monter en épingle la situation au Xinjiang ».

À Londres, l'ambassade de Chine a nié l'authenticité des documents publiés, les qualifiant de » pure falsification » et de « fausses informations ».

« Il n'existe aucun document ou ordres pour de soi-disant camps de détention. Des centres de formation et d'entraînement professionnels ont été établis à des fins de prévention du terrorisme », a-t-elle affirmé dans un communiqué au quotidien The Guardian, qui fait partie des médias ayant publié les documents de l'ICIJ.


La Chine a également répondu aux propos tenus mercredi par Angela Merkel et Jean-Yves Le Drian.

« Les affaires du Xinjiang relèvent entièrement des affaires intérieures de la Chine », a martelé le porte-parole de la diplomatie chinoise, Geng Shuang. Mad

Des déclarations semblables à celles tenues par Pékin à propos de Hong Kong, en proie depuis des mois à des troubles qui inquiètent les capitales occidentales.

http://www.leparisien.fr/international/ouighours-en-chine-cinq-minutes-pour-comprendre-le-sort-de-cette-minorite-29-11-2019-8205228.php

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 25 Fév - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 17:37

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot248

Le CORONAVIRUS a mis la Chine sous le feu des projecteurs, mais il y a une autre crise que le pays essaye de cacher au reste du monde :

1 million d'Ouïghours sont détenus et endoctrinés de force par les autorités chinoises!

Des femmes sont brutalement violées et torturées, des enfants arrachés à leurs parents.


Difficile de croire que cela se passe en 2020 !

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot250

La plupart de nos gouvernements ne sont pas assez courageux pour dénoncer ce scandale, mais nous ne resterons pas silencieux !

Dans quelques jours, l’ONU se réunit au sujet de cette horreur et selon des sources bien informées, un appel international pourrait convaincre les gouvernements les plus puissants de tenir tête à la Chine.

Si chaque personne qui lit cet appel le signe, nous pourrons remettre un million de signatures avant la réunion -- 1 pour chaque Ouïghour détenu !

Nous ferons ensuite entendre la voix des survivants auprès des parlements du monde entier et mettrons les grandes entreprises sous pression afin qu’elles ne se rendent plus complices de ce génocide culturel --

Montrons à la Chine et au reste du monde que nous ne relâcherons pas la pression tant que les Ouïghours ne seront pas libres.

Publié le 21 Février 2020

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot249

ICI !

https://secure.avaaz.org/campaign/fr/uyghurs_in_china_loc/?fyLKlgb&fbclid=IwAR3I20j8QD_1OtkkWwALASMuQ8fBX-RRTLR6DCsQj4hqkAkVihxX_9UQ2EU

OU… COMMENT SE DEBARRASSER D'UNE NATION DERANGEANTE… AVEC … PAR EXEMPLE :  2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot251  

Carmelo Marzà : le laboratoire chinois d'où le virus et de l'OMS s'est échappé.  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot254

  2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot255

*********************************

le webmaster :

je suis contre la religion coranique, qui créée bien des scandales dans le monde…. Religion qui dégrade la femme, qui marie ses enfants à des âges précoces avec des pédophiles… etc... Mais, c'est avant tout des êtres humains libres de leurs choix… MEME SI IL N'EST PAS BON !!!

TU NE TUERAS POINT !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p225-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 20:11

ELIANE WITZIG m'envoi un PDF… en langue chinoise et anglaise…. que je traduis en français….

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot258

https://cryptome.org/2020/02/CIA-biovirus-2019.pdf?fbclid=IwAR3rzANKLHsbi6UoOdehrPR6442_ipEQcqrBeSYcwVX95qdekuBECGre5qM

************************************************************************************************

https://www.ripoffreport.com/report/cia-central-intelligence/coronavirus-biological-1491338 https://archive.is/wip/jBgsy https://web.archive.org/save/https://www.ripoffreport.com/report/cia-central-intelligence/coronav irus-biological-1491338

Le coronavirus (2019-nCoV) est une guerre biologique visant à découpler les économies américano-chinoises en prélude à une attaque américaine contre la Chine dans le cadre d'une guerre de combat.

C'est la plus grande et la plus importante question de notre temps...

Le nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV) a été conçu par les États-Unis et implanté à Wuhan, en Chine, par la CIA américaine pour servir d'arme biologique destinée à découpler les économies américano-chinoises ; et pour séparer, isoler et isoler la Chine du reste du monde, notamment en fermant les frontières, en coupant les chaînes d'approvisionnement et en détournant les échanges commerciaux pour contourner la Chine, dans le but d'affaiblir la Chine de l'intérieur et de provoquer des conflits internes et de semer le chaos et la discorde, ainsi qu'en prélude à une guerre contre la Chine lancée par les États-Unis dans la mer de Chine méridionale.

Le but ultime est de protéger et de restaurer l'hégémonie américaine (notamment en protégeant l'hégémonie pétrodollar américaine contre la montée du yuan numérique chinois basé sur la chaîne de blocs Huawei et les initiatives commerciales et d'infrastructures routières et de ceinture de la Chine en Eurasie) et de faire tomber le gouvernement chinois, de couper la Chine du commerce mondial et du commerce international et de forcer un changement de régime du gouvernement chinois après avoir vaincu la Chine dans une guerre physique dévastatrice.

Je crois et j'ai des raisons circonstancielles convaincantes de croire que la CIA américaine a injecté et implanté le soi-disant "virus de Wuhan" à Wuhan, en Chine, entre le 31 octobre 2019 et le 31 décembre 2019 ou aux alentours, avec l'intention de nuire à la Chine et au peuple chinois, et avec un potentiel de déstabilisation et peut-être même avec le motif de faire s'effondrer la Chine de l'intérieur.


Les États-Unis veulent réorienter la chaîne d'approvisionnement mondiale autour de la Chine, contourner la Chine et l'isoler sur la scène mondiale par rapport à la Chine qui veut utiliser le yuan numérique de la chaîne de blocage Huawei, et le WeChat sans numéraire, etc. pour renverser l'hégémonie du pétrodollar américain et utiliser les relations BRI / OBOR ("One Belt One Road") et les accords bilatéraux de commerce et d'infrastructure chinois afin de pousser le monde à adopter l'utilisation du yuan numérique, et pour que le monde contourne le système SWIFT (puisque les États-Unis ont abusé de leur statut de dollar et l'ont utilisé comme arme pour des sanctions illégales) et pour contourner le dollar américain comme monnaie de réserve mondiale par défaut, etc.

C'était une course contre la montre pour voir qui tirerait le tapis sous les pieds des autres pays en premier.

Les États-Unis, incapables de rivaliser équitablement en raison de leurs désavantages structurels et de bien d'autres lacunes, ont décidé d'emprunter la voie de l'attaque biologique, qui leur permet de se cacher sous le couvert d'une "négation plausible"

(puisqu'il est plus difficile de prouver de manière concluante l'attribution ou la source d'un nouveau virus mystérieux que de suivre la trajectoire d'un missile thermonucléaire entrant, etc.) pour infliger un maximum de dommages à la Chine tout en minimisant le risque de retour de flamme.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 20:28


 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot259

Juste après la signature de l'accord de coopération appelé "Trade Deal", dans lequel les États-Unis n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient (les États-Unis n'ont pas obtenu le genre de concessions de l'Accord du Plaza qu'ils espéraient obtenir du président Xi Jinping et du Parti communiste chinois (PCC) et ont pensé que la Chine se plierait aux États-Unis, etc.

Au début de la nouvelle décennie (marquant le tournant de la deuxième décennie de ce que le PNAC appellerait le "nouveau siècle américain", au cours duquel il a proposé d'utiliser le ciblage viral génétique pour accomplir des motifs politiques), les États-Unis ont eu recours à des attaques biologiques pour contenir, isoler et tenter de paralyser la Chine et la PCC sur le plan interne et sur la scène mondiale en général.

Après que la déstabilisation/radicalisation de Hong Kong, parrainée par la NED/CIA, n'ait pas eu de répercussions sur le reste de la Chine continentale, et juste après que ses campagnes anti-Chine et anti-Huawei, qui ont duré un an, aient atteint leur efficacité maximale, les États-Unis libèrent le virus démoniaque au cœur de la Chine continentale, au pire endroit possible (Wuhan étant l'une des principales plaques tournantes du centre de la Chine en termes de transport et une ville importante pour les initiatives chinoises en matière de ceinture et de routes, et dont la croissance du PIB pourrait atteindre 8 % en 2020) et au pire moment possible (juste avant le Nouvel An lunaire chinois), ) afin de paralyser la Chine sur le plan économique, de couper la Chine du reste du monde et même de forcer la Chine à isoler ses propres villes de l'intérieur, et d'avoir pour effet de salir la réputation de la Chine sur la scène mondiale et d'invoquer l'escalade de la peur, des racismes et du sectarisme à l'égard des Chinois à l'étranger.

Tout cela vient s'ajouter à l'événement de l'automne dernier, la peste porcine africaine (PPA), qui n'avait jamais été observée auparavant en Chine mais qui est apparue mystérieusement avec le début de la guerre commerciale américaine, a décimé la moitié des porcs chinois, ce qui a fait doubler le prix du porc et contribué à l'inflation, entraînant le doublement des exportations américaines de viande de porc en Chine.

Les chances que deux anomalies de ce type se produisent, au moment et à l'endroit où elles se produisent, sont extrêmement faibles.

Pourtant, les deux se sont produites - dans un ordre presque parfait.

********************************************************************************************

La possibilité très réelle que ce virus ait été délibérément conçu pour avoir une période d'incubation aussi longue que possible et pour pouvoir se cacher dans un lieu ordinaire, en étant asymptomatique pendant ses phases initiales, ce qui le rend plus difficile à éradiquer, est particulièrement dévastatrice.

********************************************************************************************

Tout récemment, soit le 1er février 2020, une troisième mystérieuse épidémie s'est déclarée en Chine, cette fois-ci du type de la grippe aviaire qui est bien plus mortelle pour les humains et qui anéantit les poulets et les volailles chinois au moment le plus terrible.

En effet, les victimes du coronavirus jusqu'à présent, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Chine, ne sont que des personnes ayant un type de sang chinois, l'haplogroupe O-M175, conçu pour attaquer ce type de sang et spécifiquement les Chinois.

Le Dr Steven Hatfill, expert en armes biologiques, affirme que le virus de Wuhan devra jouer son rôle et "suivre son cours" non seulement à Wuhan mais aussi en Chine continentale.

***************************************************************************************************

L'animateur de "War Room : Pandémie", M. Steve Bannon (conseiller principal de la campagne de Trump et acolyte de confiance) a prédit que cela écraserait la Chine économiquement, et que c'était la fin du XI/BRI/OBOR et que cela donnerait aux États-Unis la possibilité de réorienter les échanges commerciaux de tous les pays pour contourner la Chine, ramenant la chaîne d'approvisionnement mondiale aux États-Unis et à ses alliés tout en isolant la Chine économiquement, politiquement, etc.

***************************************************************************************************

Ils vendent cette idée au peuple américain et la présentent au monde entier, car c'est cette mauvaise connectivité de la ceinture et des routes chinoises qui permet à ce virus de se propager si rapidement au reste du monde et qu'il incomberait à l'humanité et à toutes les nations de reconsidérer la sécurité et la stabilité de leurs propres chaînes d'approvisionnement et, en gros, d'exhorter chacun à retirer ses entreprises, ses personnes, son commerce, ses affaires, etc. de Chine.

Cela n'est pas sans rappeler ce que le secrétaire américain au commerce Wilber Ross a déjà déclaré il y a quelques jours... que ce virus est bon pour l'Amérique et qu'il aidera à ramener beaucoup d'emplois aux États-Unis...

il semble que le but soit d'utiliser cet événement pour tirer le tapis sous les pieds de la Chine en matière de développement.

Je suppose que cela pourrait être une coïncidence que la Chine, l'adversaire géopolitique et l'ennemi économique des États-Unis (selon les États-Unis eux-mêmes), contracte soudainement ce mystérieux virus apparemment beaucoup plus puissant que le SRAS (qui lui-même n'a apparemment ciblé que l'ADN ethnique chinois et n'a pas touché la population blanche/caucasienne) au pire moment et dans le pire endroit possible.

Wuhan étant la plaque tournante de la Chine et le Nouvel An lunaire chinois, il a la plus grande capacité à se propager et à devenir "super viral" tout en ayant un impact maximal sur la stabilité de la Chine, tant en termes de potentiel de perturbation politique dans le pays (ruiner le nouvel an des gens, quarantaine et fermeture des ) et causant un maximum de dommages à l'économie chinoise, ruinant la nouvelle année au cours de laquelle le consumérisme était censé atteindre son point culminant.

Même le SRAS de 2003 a eu un impact négatif sur le PIB chinois pouvant aller jusqu'à 2 %, et ce nouveau virus s'est déjà révélé bien pire que le SRAS et à une vitesse de propagation et de décès bien plus rapide.

Sans surprise, sans qu'il soit nécessaire de tirer une seule balle ou d'imposer une sanction, il a déjà réussi à forcer la Chine à s'imposer la fermeture de ses frontières et de ses villes, la plupart des nations ont déjà arrêté les vols vers la Chine, y compris les États-Unis eux-mêmes, sur la scène mondiale, c'est un autre "ding" pour l'image de la Chine et cela donne aux porte-parole de la propagande de l'Occident quelque chose d'autre à se plaindre, tout en essayant de couronner les ambitions chinoises "One Belt One Road" et de saboter l'économie croissante et la montée en puissance hégémonique de la Chine.

Cela arrive juste au moment où Trump signe le faux "Trade Deal" et où le Royaume-Uni décide d'aller contre les États-Unis et de travailler avec Huawei....

Je dis qu'il se passe autre chose dans les coulisses, plus que ce qu'on nous dit.

Nous pourrions passer d'une guerre commerciale à une guerre technologique, voire à une guerre biologique, si c'est le cas, il est très probable que les États-Unis aient déjà tiré le premier, le deuxième et le troisième coup, pour ainsi dire.

La Chine devrait au moins rester très vigilante et disposer d'un plan d'urgence crédible en matière de dissuasion... Dans le monde nucléaire où la Chine dispose du DF-41, la doctrine "MAD" (Mutual Assured Destruction) est toujours bien en place.

Mais un virus mystérieux offre aux États-Unis une bien meilleure "possibilité de démenti plausible".

Ils atteignent ainsi leur objectif avec moins de crainte d'être attribués et donc de subir des représailles. Au lieu d'affronter directement la Chine dans la mer de Chine méridionale de façon militaire et immédiate, peut-être pensent-ils qu'une meilleure façon de faire descendre la Chine d'un cran ou deux serait d'utiliser "d'autres moyens" pour parvenir à une fin...

La science et la technologie dans le monde ont fait beaucoup de chemin depuis l'époque où les Occidentaux donnaient aux Amérindiens des couvertures imprégnées de variole pour les "remercier".

C'est la condition humaine d'être défavorable aux risques et aux pertes.

Une nation qui ne reculerait devant rien pour atteindre le Manifest Destiny sur la voie de l'ascension n'aurait sûrement aucun scrupule à préserver son hégémonie à tout prix sur la voie de la descente.

Après tout, le mode de vie américain n'est pas négociable et Graham T. Allison a prédit la probabilité que cette confrontation d'une puissance montante avec une puissance déclinante conduise inévitablement à la guerre, et l'histoire a montré que c'était effectivement le cas.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:22

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot260


Les États-Unis appliquent leur doctrine de pression maximale pour détruire la Chine sur tous les fronts, avec une guerre commerciale, une guerre technologique et de la chaîne d'approvisionnement, une guerre cybernétique, une guerre de l'information et des opérations psychologiques, et maintenant une guerre biologique, qui sera très probablement suivie d'une guerre conventionnelle ou même nucléaire,  lorsque les États-Unis estimeront que la Chine sera suffisamment affaiblie.

Je suis sûr que la Chine et les États-Unis ont tous deux leurs propres lignes rouges.

Si les Etats-Unis sont impliqués dans ce nouveau virus, si la Chine trouve des preuves crédibles, alors il y a un certain nombre de choses que la Chine peut faire en plus de riposter avec ses propres armes biologiques...

par exemple, nous savons tous que la guerre commerciale n'est pas une question de commerce, mais de vouloir que la Chine ralentisse en termes de montée hégémonique... par exemple, la Chine pourrait simplement commencer à construire l'île de Huangyan dans la mer de Chine méridionale, en faisant un geste qui scellerait le destin des Etats-Unis en tant qu'"empire en chute libre".

Si la Chine militarise l'île, elle contrôlerait totalement la région de la mer de Chine méridionale, ce qui lui permettrait de déclarer une zone d'identification de défense aérienne (ADIZ) au-dessus de la mer de Chine méridionale, l'Amérique serait repoussée à Guam, et ce serait le début de la fin de l'hégémonie pétrodollar (qui n'aurait jamais pu durer éternellement de toute façon, mais qui la ferait remonter dans le temps pour la faire s'effondrer beaucoup plus rapidement).

Certains ont dit que le virus est bien un ARN monocaténaire, ce qui rend plus difficile de cibler une race spécifique sans que les mutations ne perdent leur spécificité au cours de nombreux cycles d'infection.

Et que s'il était à double brin, il serait d'autant plus facile de créer des vaccins et de tuer/contenir.

Mais je crois que dans ce cas, il s'agit de maintenir une "négation plausible" tout en ne franchissant aucune ligne rouge stricte au cas où l'attribution serait établie à l'avenir.

Une épidémie de virus qui fait chuter le PIB de la Chine de 2 à 5 % en 2020 n'est pas comparable à un événement de fin de civilisation qui anéantit 90 % de la population chinoise, par exemple.

Quel que soit le niveau de souffle ou de risque collatéral considéré comme acceptable depuis qu'il a été déployé dans le centre de la Chine, à Wuhan, la Chine a naturellement intérêt à contenir le virus, et la grande majorité des dommages seront internes à la Chine.

Il se peut qu'il ait été conçu comme un ARN monocaténaire spécifique à une race et qu'il ait été sciemment conçu par des forces hostiles qui ont prédit qu'au moment où il perdrait sa spécificité raciale, la Chine l'aurait déjà contenu. D'où "mission accomplie" avec peu d'attribution et un minimum de retour de flamme.

Quelle meilleure façon de saper la Chine / PCC que de voir sa population s'indigner ou se retourner contre son propre gouvernement ?

Les médias occidentaux parlent déjà de la saleté des Chinois et si ce n'était pas pour manger des rats, des chauves-souris, des chiens, etc. Une couverture parfaite pour renforcer les stéréotypes racistes dans le but de contenir et d'isoler la Chine, ainsi que la culture et l'idéologie chinoises sur la scène mondiale.


********************



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:49

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot261


La guerre entre la Chine et les États-Unis est-elle inévitable ? | Graham Allison

Tout cela doit être vu dans le contexte plus large et dans la toile de fond de ce qu'on appelle le "piège de Thucydide".

Pour diverses raisons, la guerre biologique contre la Chine continentale donne à l'Amérique des avantages stratégiques et asymétriques sur plusieurs fronts, ce qui explique pourquoi elle est devenue la méthode et l'arme de choix que les États-Unis utilisent contre la Chine.

À quel moment la Chine prend-elle des mesures ou bien se trouve-t-elle trop peu et trop tard pour subir le même sort que les Amérindiens ?

L'histoire a montré que l'Amérique est prête à anéantir toute la civilisation Han pour maintenir l'hégémonie américaine et retrouver une domination et une suprématie à part entière.

On attribue à Kissinger le mérite d'avoir donné à Nixon l'idée d'ouvrir la Chine.

Il semble que le rapprochement de 45 ans se termine soudainement, les États-Unis regrettant cette décision à long terme.

Lorsqu'on regarde sous l'angle de l'optimisation de l'entropie et de la deuxième loi de la thermodynamique, il s'agit de faire le contrepoids nécessaire à un schéma unipolaire américain incontesté qui entrave le progrès et le destin d'un univers en évolution.

Steve Bannon a déclaré qu'il est dix fois plus important pour les États-Unis de tuer Huawei que pour Trump de signer un accord commercial.

Les États-Unis se rendent compte que la Chine les dépassera bientôt si le statu quo n'est pas modifié. Le véritable motif de la guerre commerciale est de découpler les États-Unis de la Chine assez rapidement pour cibler et détruire asymétriquement toute pointe de lance des entreprises/projets/technologies chinoises telles que Huawei, 5G, DJI, EV, les trains, la recherche contre le cancer, TikTok, SenseTime, etc. pour paralyser les plans de la Chine de remonter la chaîne de valeur et de hi-tech-ifier son économie et de le faire avec assez de force pour faire reculer la Chine et l'empêcher de façon permanente de réussir à monter dans la trajectoire arquée de remplacement des États-Unis.

Pour les États-Unis, il ne s'agit pas seulement de perdre la première place au profit de la Chine, si jamais l'Amérique devait perdre son hégémonie en matière de pétrodollars, elle s'effondrerait à peu près de la même manière que l'URSS.

L'empire américain tout entier est construit sur des châteaux de cartes, et depuis Brentwood, ils s'en sont tirés en taxant et en utilisant le dollar comme arme économique par le biais de l'"assouplissement quantitatif" et de son armée pour contrôler l'OPEP afin de maintenir l'hégémonie du pétrodollar.

Dans les années 1980, le Japon est devenu une menace pour les États-Unis et a donc forcé Tokyo à accepter l'Accord du Plaza, ce qui a entraîné la perte de quatre décennies et le non-redressement du Japon.

Aujourd'hui, Trump, Steve Bannon, Pompeo et d'autres Hawks tentent d'imposer le même type de colonisation à la Chine, mais c'est beaucoup plus difficile à faire car la Chine n'accueille pas de troupes américaines ni de bases américaines, contrairement au vassal japonais, de sorte que la meilleure chose à faire est de subvertir Hong Kong par le biais de la CIA/NED et d'autres techniques de propagande.

Et quelle nation a tué un million de civils en Irak après un événement sous faux drapeau et sous le prétexte d'ADM, mais interdit maintenant les startups chinoises d'IA, soi-disant parce qu'elles se soucient des droits de l'homme des musulmans dans la région intérieure du Xinjiang en Chine ?

Le Congrès américain a accusé TikTok - l'application de médias sociaux vidéo de danse chinoise - d'être une grave menace pour la sécurité nationale et une préoccupation fondée sur l'absence de preuves.

Les États-Unis ont ensuite publiquement calomnié la Chine devant le monde entier en ce qui concerne le succès et la popularité de cette application de chant. De même, s'il est possible que cette crise du virus ait eu un rapport avec le gouvernement américain, les Chinois méritent que tout le monde le sache ou du moins en soit conscient.

**************************************************************************************************
Certains éléments aux États-Unis ont déjà affirmé que c'est l'incompétence de la Chine qui a conduit à la fuite du virus de laboratoire, et le peuple chinois mérite donc de connaître la vérité.

Tout cela s'inscrit dans le cadre d'une stratégie globale visant à contenir l'ascension continue de la Chine, car nous constatons que si jamais les États-Unis perdaient leur hégémonie, ce serait la fin de la partie... L'Amérique considère les ambitions chinoises telles que Made In China 2025, One Belt One Road, 5G, AI, etc. comme des menaces existentielles à son mode de vie et à son mode de vie même, d'où la position générale "Huawei est une question de sécurité nationale"...

Aujourd'hui, même TikTok, une application vidéo de danse, est devenue une menace pour la "sécurité nationale" et a été ciblée et pointée du doigt par le Congrès américain.

Par "sécurité nationale", ils entendent en réalité que la Chine offre au monde un meilleur accord et ils sont furieux d'être sapés et considèrent la réussite chinoise comme une menace directe à l'hégémonie américaine.

******************************************************************************************

L'Occident a eu l'occasion d'aider l'Afrique mais n'a rien fait, maintenant la Chine veut les aider à se développer et les États-Unis commencent à en vouloir, l'ironie suprême étant d'accuser la Chine de prêter à des prédateurs.

Cela ne fera qu'empirer, Xi a prédit que cela durera une période de 30 ans jusqu'à ce que la Chine soit devenue le numéro un incontesté dans le monde sur le plan économique, technologique, politique et militaire.

En tant que puissance en déclin, les États-Unis ne vont pas s'effondrer sans se battre.... Tout comme l'empire Rom, alors que les États-Unis déclinent sur la voie de la liberté, de la démocratie, etc. et que les vraies couleurs du côté obscur se manifestent, ils viennent de faire un autre coup d'État en Bolivie après que la Chine ait signé un accord sur le lithium pour garantir le développement de batteries pour les VE, et maintenant les États-Unis sanctionnent même leurs propres "alliés" comme l'Allemagne pour avoir osé acheter de l'énergie à la Russie (NordStream 2, etc.)...

Comme d'autres l'ont déjà mis en lumière et mentionné, avec les multiples sources initiales entourant ce virus de Wuhan, il rend beaucoup plus probable le scénario de "déclenchement intentionnel d'une pandémie avec une arme biologique".

Le virus n'a pas réussi à se propager avec le premier groupe de cibles, alors ils ont réessayé avec le marché.

Pour ceux qui refusent de croire que les États-Unis pourraient un jour être moralement capables de mener une telle frappe coordonnée et une attaque biologique sur la Chine continentale, même si vous ne croyez pas du tout que les États-Unis ont quelque chose à voir avec cela, et même si les États-Unis n'ont en réalité rien à voir avec cela, cela ne change rien au fait que ce virus a changé la dynamique du pouvoir et perturbé l'équilibre ; et nous avons déjà des preuves de la volonté des États-Unis tels que Wilber Ross etc. de profiter pleinement de la situation.

La Chine doit être prête à s'adapter et à s'ajuster à cette situation fluide, à court terme comme à long terme. Cette situation pourrait très bien isoler politiquement la Chine (elle a déjà un tel effet) et provoquer un effondrement du PIB chinois, et surtout exercer une pression stratégique sur la Chine pour qu'elle renonce à ses aspirations de développement à long terme et qu'elle signe certaines concessions (renonciation à l'initiative "Made in China 2025", etc.) au moment le plus critique de l'histoire.

Nous savons que la grippe a déjà tué 10 000 personnes aux États-Unis rien que cette année, mais je connais aussi les chiffres concernant les 80 000 personnes qui sont mortes de la grippe l'année dernière.

Eh oui, l'hystérie et la panique provoquées par cette affaire de Wuhan peuvent faire plus de dégâts que de bien à ce stade, parfois la crainte va au-delà des dégâts causés par le virus lui-même.

Cela dit, d'un autre côté, les faits sont que cette interdiction de tous les vols de la Chine vers les États-Unis, la mise en place de la quarantaine est décrite par le CDC américain lui-même comme la mesure la plus lourde qu'il ait prise en 50 ans.

En effet, à quand remonte la dernière fois que la Russie a fermé ses frontières à la Chine ? À quand remonte la dernière fermeture de Disney Land, et de toutes ces centaines d'autres choses en Chine et de tous les pays qui ferment leur porte à la Chine ?

C'est précisément ce que je veux dire, que la menace réelle ou perçue de ce virus soit exagérée ou non, le fait est que la réaction à ce virus a déjà fait beaucoup de mal à la Chine à un moment que l'on pourrait qualifier de pire... alors oui, ce virus a changé la dynamique du pouvoir et a bouleversé l'équilibre.

Le fait est que le reste du monde ne ferme pas ses vols et ses frontières aux États-Unis, malgré la grippe américaine qui tue beaucoup plus de gens, mais le monde ferme ses portes à la Chine... Cela ne peut pas être bon, quelle que soit la façon dont on le tourne. Je crains que ce ne soit le but inflexion dans laquelle la marée tourne en permanence et la Chine régresse pour redevenir un pays fermé et isolé, et l'Amérique a tiré l'échelon de la chaîne d'approvisionnement sous les pieds de la Chine alors que celle-ci est en déclin/en difficulté, puis convainc le reste du monde de se rallier à un nouveau Brentwoods pour maintenir fondamentalement l'hégémonie américaine pendant les 100 prochaines années.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:07

C'est peut-être ce à quoi Trump faisait secrètement allusion lorsqu'il a annoncé avec joie à Davos que "l'heure est venue de faire preuve d'un optimisme renouvelé et d'une grande détermination"...

Peut-être faisait-il allusion aux événements mondiaux à venir qui bénéficieront grandement à l'Amérique au détriment direct de la Chine, des événements qui, au moment où il a prononcé son discours à Davos, auraient déjà été mis en place par la CIA.

Si l'Amérique a déclaré la guerre à la Chine, -- (d'abord par le découplage économique via des sanctions et des droits de douane ; ensuite en essayant de tuer l'ascension technologique chinoise ; en essayant de couper la chaîne d'approvisionnement technologique de la Chine avec l'interdiction de Huawei et la restriction de l'accès à la chaîne d'approvisionnement de nombreuses autres entreprises technologiques chinoises importantes ; et enfin par une guerre biologique secrète pour détruire l'approvisionnement alimentaire de la Chine et ensuite empoisonner directement le peuple chinois avec un sinistre virus maléfique dans l'espoir de déstabiliser le pays tout entier,) -- etc. et selon toutes les apparences, Pompeo ayant ouvertement déclaré que le PCC chinois était la "menace centrale de notre époque", et Bannon ayant appelé Trump à "démanteler Xi" et à "briser l'esprit et faire craquer le dos du peuple chinois", il incombe alors à la Chine de se défendre et de défendre ses citoyens et ses intérêts de manière appropriée.

Il est préférable que cette information soit diffusée à grande échelle dans les médias chinois afin que le Chinois moyen développe une saine et justifiée suspicion à l'égard de certaines nations qui ont pris sur elles de ne rien faire pour détruire le mode de vie chinois et pour anéantir le développement et le progrès de la Chine.

Faire prendre conscience à davantage de Chinois du continent de la vérité sous-jacente selon laquelle toute la Chine est constamment la cible de guerres de toutes catégories et à tous les niveaux par tout ce qui est américain ne peut pas être une mauvaise chose.

L'Amérique a utilisé tous les moyens de guerre qui existent contre la Chine, contre le gouvernement chinois et contre le peuple chinois et son bien-être, qu'il s'agisse de la guerre commerciale, de la guerre économique, de la guerre par procuration (Taiwan, HK, etc.), de la guerre technologique (Huawei/5G/AI/tiktok), de la guerre de la chaîne d'approvisionnement, de la cyberguerre, de la guerre de propagande d'information (y compris la "théorie de la conspiration inverse" et d'autres faux drapeaux), de la guerre biologique et bientôt de la guerre conventionnelle et peut-être même un jour de la guerre nucléaire.

Le peuple chinois, pour son propre bien, devrait être plus conscient de la guerre idéologique que l'Amérique a infligée aux citoyens chinois, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... La juxtaposition de ces deux éléments ne pourrait être plus ironique et hypocrite.

La "fuite des cerveaux" du reste des nations du monde vers les États-Unis est appelée "marché libre" et qualifiée de "scientifiques épris de liberté qui vont travailler dans des universités démocratiques ouvertes avec des salaires plus élevés et une meilleure qualité de vie". Pourtant, cette même notion de "fuite des cerveaux" des États-Unis vers le reste du monde est appelée "vol de propriété intellectuelle", "espionnage" ou "envoi d'espions pour voler la "technologie américaine"".

Car quand comme la Chine, la Russie ou l'Inde, leurs scientifiques ont été emprisonnés pour avoir travaillé avec des universités américaines et avoir obtenu des bourses de recherche américaines. S'ils ont fait cela, les médias américains les accuseront immédiatement d'être "un État policier communiste totalitaire sans liberté académique", etc.

Au moment où la Chine est le plus dans le besoin et le plus vulnérable, nous voyons le racisme et la xénophobie des Occidentaux s'épanouir, des universités qui disent qu'il est normal d'être xénophobe aux journaux dits "de libre expression" qui se réjouissent de la situation de la Chine et incitent ouvertement à la haine et au racisme en publiant des représentations intentionnellement viles du peuple chinois et du drapeau chinois afin de donner un coup de pied à la Chine pendant qu'elle est à terre.

Le virus de laboratoire de la CIA *, conçu de manière sournoise, a été spécialement conçu pour causer autant de dommages économiques, politiques et de réputation que possible à la Chine, au gouvernement chinois et au peuple chinois (tant au niveau national qu'à l'étranger).

Le fait que ce "virus de Wuhan" soit asymptomatique au départ et qu'il cible spécifiquement l'ADN chinois rend non seulement le virus beaucoup plus difficile à éradiquer de manière permanente, mais il s'agit également d'un virus discriminatoire dans la mesure où il cible de manière sélective uniquement les Chinois et les Asiatiques ; en outre, il amplifie et se concentre à la fois sur la spécificité raciale chinoise tout en étant un tueur de racistes silencieux mais stigmatisant.

Étant donné que la grande majorité des personnes susceptibles d'être touchées par ce virus sont des Chinois ou des personnes d'origine chinoise et que cette maladie peut se propager à d'autres Chinois sans présenter aucun symptôme visible ou discernable au préalable, cela crée le type d'environnement et de dynamique qui est propice à plusieurs dynamiques émergentes uniques, qui sont toutes absolument dévastatrices pour la race chinoise : Elle met en place la stigmatisation, la peur et le dégoût des Chinois partout dans le monde, et elle crée également le double risque de rendre les Chinois méfiants les uns envers les autres et de les rendre rancuniers les uns envers les autres, ce qui risque de fracturer le concept d'unité chinoise et de détruire celui de la notion et de la ténacité de l'"État de civilisation" chinois. Cela a pour effet de dresser les Chinois les uns contre les autres dans tous les aspects de la vie et des relations et constitue en fait une forme de division et de conquête promulguée par l'Occident pour que l'homme blanc puisse à nouveau asservir et coloniser la Chine. En ne ciblant que l'ADN chinois, le virus crée une sorte de racisme structurel contre tous les Américains d'origine chinoise, que le gouvernement américain aurait autrement beaucoup plus de mal à provoquer sans subir de dommages politiques à l'étranger et dans le pays.

Une fois encore, ce virus de conception est particulièrement sournois car il permet à l'actuelle administration voyou de Trump et au futur leadership américain de faire ce qui, autrement, aurait été politiquement désagréable à mettre en œuvre, En créant ce virus artificiel fabriqué en laboratoire qui ne vise que les Chinois et en le libérant dans le centre de la Chine continentale pour l'encourager à profiter du Nouvel An lunaire pour se propager dans toute la Chine, il a à la fois convaincu les citoyens américains de demander à leur gouvernement de fermer la porte à la Chine, d'interdire tous les vols en provenance de Chine, etc. et il a également créé un environnement dans lequel les citoyens américains d'origine chinoise sont désormais considérés avec suspicion, mépris et dédain En ne ciblant que l'ADN chinois, le virus crée une sorte de racisme structurel contre tous les Américains d'origine chinoise (et contre toutes les personnes d'origine chinoise dans le monde) que le gouvernement américain ou d'autres gouvernements occidentaux auraient autrement beaucoup plus de mal à provoquer sans subir de dommages politiques à l'étranger et dans leur pays.

Chaque Chinois est aujourd'hui une menace potentielle, même s'il semble en parfaite santé à l'extérieur, il peut être mortellement malade et gravement malade à l'intérieur.

Cela met l'accent de manière disproportionnée sur l'ensemble de la race/ethnie chinoise plutôt que sur les symptômes d'une maladie en soi. Cela donne également aux gouvernements occidentaux du monde entier le prétexte et l'excuse commode pour isoler les personnes d'origine chinoise et pour rassembler et gazer les Américains d'origine chinoise, comme l'a fait le nazi Hitler d'Allemagne en poursuivant les Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

En effet, en raison de la sélectivité du virus, il a pour effet de provoquer le ressentiment du public envers ses victimes sur la base de la race (Chinois/Asiatique) plutôt que sur la base des symptômes réels et d'autres effets secondaires physiques négatifs.

Et comme ce virus peut se transmettre sans aucun symptôme visible, il renforce également les stéréotypes racistes en créant une atmosphère de crainte inconnue, une sorte d'"incertitude" qui engendre une discrimination non pas sur la base de symptômes visibles, mais en lançant un large coup catégorique contre toutes les personnes d'origine chinoise partout dans le monde. Cela ouvre la porte à la possibilité, si l'Amérique devait entrer en guerre avec la Chine, qu'un jour prochain, tous les Américains d'origine chinoise soient rassemblés et enfermés dans des camps de concentration aux États-Unis, mais sous le prétexte ostensible et fallacieux d'être mis en quarantaine, segmentés et séparés par race uniquement pour la sécurité publique, alors qu'une autre variante du soi-disant "virus de Wuhan" réapparaît commodément juste à temps.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:07

En ce qui concerne le tableau d'ensemble du point de vue géopolitique de haut en bas, (toutes choses égales par ailleurs) l'Amérique sait que "le temps est du côté de la Chine", que ce soit en ce qui concerne le PIB en PPA, ou la situation dans la mer de Chine méridionale, ou celle de Hong Kong, et plus tard de Taïwan, et surtout que la sphère d'influence de la Chine continue de s'étendre en Eurasie ; ou même dans le contexte plus large de la chaîne numérique Yuan et du BRI/OBOR de la Chine pour remplacer ou supplanter l'hégémonie du pétrodollar américain et tant d'autres aspects... L'Amérique sait que si le statu quo ne change pas brusquement, il sera un jour trop tard pour affronter la Chine. Trump, comme l'a ouvertement déclaré dès le début leur "Élu" autoproclamé, ne permettra pas à la Chine de dépasser l'Amérique "sous sa surveillance" et que si son administration n'arrête pas la Chine dès maintenant, aucune génération future d'administrations ne pourra plus jamais le faire. Les États-Unis reconnaissent que la situation atteint rapidement un point d'inflexion au-delà duquel il n'y a pas de point de retour ou de retour en arrière. C'est maintenant ou jamais. Et puisqu'une confrontation nucléaire directe ne va pas aider l'Amérique à atteindre ses objectifs ou à conserver son statut, ni à inverser son déclin et à revenir au sommet en redevenant la seule hyperpuissance unipolaire sans concurrent ni véritable challenger, la seule option qui reste après une guerre commerciale et technologique ratée est d'attaquer la Chine dans le dos en utilisant secrètement une guerre biologique contre la Chine, non pas une, ni deux fois, mais maintenant pour une troisième fois et potentiellement encore plus dévastatrice car chaque attaque est accrue en audace et exponentielle en escalade non provoquée.Certains Chinois en ligne sur "Sinodefence" et d'autres forums similaires peuvent avoir un ego surdimensionné et penser qu'ils représentent en quelque sorte l'image de la Chine. Je crois qu'ils prennent la position de ne pas oser spéculer parce qu'admettre que la Chine a été victime d'une attaque de guerre biologique étrangère est en quelque sorte une preuve de faiblesse, et ils peuvent même croire que s'il y avait des preuves tangibles, il serait toujours en faveur de la Chine de se taire pour "surenchérir" et ne pas affronter directement et risquer d'aggraver encore la question. Dans leur esprit, étant donné que ce virus de Wuhan est tout au plus quelque chose qui fera une grosse brèche dans la croissance du PIB de la Chine au cours des deux prochaines années, mais rien de tel qu'un virus zombie ou un destructeur de civilisation, il vaut pourtant mieux adopter l'approche prudente et sûre que de risquer les dommages possibles à la position et à la réputation de la Chine si elle venait à accuser publiquement les États-Unis de tels actes impensables contre l'humanité. Selon leur ligne de pensée, il vaut bien mieux prendre un coup à la croissance économique et régresser de quelques mois/années que de dénoncer les responsables de cette attaque et risquer une aliénation supplémentaire sur la scène mondiale, etc.Du côté américain, on a déjà dit que "en raison de la nouvelle année chargée, la Chine a dû accidentellement répandre son propre virus" et il y a certainement des éléments motivés dans les médias occidentaux qui sont contraints de diffuser cette histoire en ce moment. Mais il est raisonnable de s'interroger sur le motif qui a conduit à la diffusion d'une telle fiction, pourquoi soudain la théorie de la conspiration des puissances occidentales selon laquelle la Chine s'est infligée cette tragédie en diffusant par négligence un virus fabriqué en laboratoire et sur lequel elle était censée travailler à Wuhan ? Qui a le plus à gagner de cet événement et du récit qui en est fait ? De plus, même en jouant l'avocat du diable et en supposant que l'hypothèse occidentale puisse avoir un élément de possibilité dans le fait qu'un virus du laboratoire de Wuhan a été accidentellement libéré au détriment de la Chine, une personne raisonnable peut aussi se poser des questions sur le timing, en ce sens que le premier incident connu de la Chine concernant la diffusion accidentelle d'un virus causant des dommages de quelque ampleur se trouve justement aux alentours de la signature d'un accord commercial historique et juste avant la migration massive du Nouvel An lunaire, ils attaquent donc l'élément de calendrier en suggérant de manière préventive qu'en raison de la ruée du Nouvel An, les opérations ont dû être beaucoup plus sujettes aux erreurs, etc.Certains éléments aux États-Unis, en revanche, vont également à l'encontre de l'histoire officielle de l'establishment scientifique, mais pour des raisons différentes. Par exemple, l'auteur de l'article ci-dessus a admis avoir eu des liens avec la NSA. Il admet et admet que, selon toute apparence, les preuves montrent que ce virus a effectivement été conçu pour cibler les Chinois/Asiatiques, pour être asymptomatique au début et avec une période d'incubation commodément longue, mais il n'admet qu'une demi-vérité, à savoir qu'il a été créé par l'homme, mais il procède curieusement à l'argumentation de l'origine ou plutôt de l'attribution comme principal point de discorde. Dans le monde réel, ce sont presque toujours les résultats qui importent, ce sont les "fins" plutôt que les "moyens" qui comptent, et suivre les trajectoires des missiles des têtes thermonucléaires entrantes est beaucoup plus facile que d'établir l'attribution en termes de recherche de la véritable nation responsable d'une arme biologique sophistiquée et intelligemment libérée. Il s'agit d'une guerre asymétrique pour prendre l'avantage, le moment (juste avant le nouvel an lunaire chinois), le lieu (Wuhan étant la plaque tournante du transport en Chine et une ville qui, avant l'épidémie, avait été prévue pour une croissance du PIB de 8 % en 2020) et les caractéristiques du virus (ciblant les Chinois et les Asiatiques) sont tout simplement trop fortuits pour que cela soit aléatoire ou circonstanciel. Tout simplement trop fortuit pour qu'il y ait une autre explication raisonnable. Si vous étiez une puissance hostile voulant se jouer de la Chine, ne serait-ce pas une couverture plausible pour détourner les soupçons ? Il est plus probable que le gouvernement chinois ait accidentellement libéré son propre virus, conçu pour ne cibler que l'ADN chinois de son propre peuple, et il se trouve que cette libération accidentelle du virus coïncide avec le pire moment pour la Chine (à la fois au plus fort de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine et juste avant la migration massive du Nouvel An lunaire). L'Amérique sait que la Chine préfère la non-confrontation car la stratégie chinoise consiste simplement à construire, à commercer, à faire des offres et à se concentrer sur son propre développement et sa croissance économique au lieu de s'inquiéter d'affronter directement les États-Unis. Chaque nation fait simplement ce qui est dans son propre intérêt, en maximisant les stratégies d'optimisation qui lui permettent d'améliorer ses avantages. Pour les États-Unis, cela signifie relever un défi précoce et provocateur directement face à la Chine sous la forme d'une guerre commerciale, de droits de douane, d'interdictions technologiques, de pressions exercées sur les alliés pour qu'ils changent de chaîne d'approvisionnement, d'enlèvement du directeur financier de Huawei et d'armes biologiques chirurgicales adaptées à l'ADN chinois et déployées au moment et à l'endroit où l'impact est maximal. Cette attaque biologique diffère de la guerre conventionnelle en ce qu'elle permettrait à l'initiateur de l'agression, en l'occurrence les États-Unis d'Amérique, de préserver l'option qu'il a choisie d'adopter une position plus équivoque et plus fluide en infligeant des dommages à la Chine, mais sans afficher publiquement des hostilités ouvertes. Ce virus a été conçu pour avoir une dévastation maximale dans les environnements asiatiques à haute densité, et c'est une arme asymétrique car ces conditions ne sont reproductibles nulle part ailleurs dans le monde sauf en Chine continentale, l'usine du monde global avec plus de 1,4 milliard de citoyens vivant dans des super-mégapoles à haute densité avec le seuil critique requis pour provoquer une réaction en chaîne incontrôlée dans le taux de propagation de l'infection.Il semblerait que les États-Unis comptent sur le fait que la Chine ne répondra pas à cette attaque pour essentiellement marquer un grand but et gagner des points importants gratuitement. Cela permettrait à l'Amérique de faire s'effondrer l'économie de la Chine en toute impunité. Même une non-réponse totale est toujours une réponse sous la forme d'une Chine qui croit qu'elle profite toujours le plus de cette attaque en l'ignorant (et même en ne la reconnaissant pas publiquement du tout) et en se concentrant strictement sur le chemin de la croissance après son rétablissement. Est-ce que cela vise simplement à faire tomber la Chine de quelques échelons de l'échelle du développement au lieu de la guerre dans la mer de Chine méridionale - puisque cela pourrait finir par coûter cher aux intérêts américains également - ou est-ce vraiment un prélude à la guerre, destiné à affaiblir sérieusement la Chine afin qu'une guerre déclenchée plus tard par les Américains se fasse aux conditions et au moment américains et soit beaucoup moins coûteuse pour l'Amérique et le reste du monde après que la Chine ait déjà été suffisamment découplée et isolée du monde.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:09

Je pense que les dirigeants chinois ont mal calculé et ont cru à tort que l'Amérique n'emprunterait jamais la voie de la guerre biologique, tout comme ils ont mal calculé et n'ont jamais pensé que les États-Unis arrêteraient le directeur financier de Huawei, ou que l'administration Trump ne mettrait pas Huawei sur la liste des entités américaines et abaisserait ensuite la règle des 25 % de propriété intellectuelle à 10 %, essentiellement dans l'intention de tuer Huawei en étouffant sa chaîne d'approvisionnement plutôt que de jouer les gentils en la ralentissant tout en lui laissant de la place pour vivre. Même la récente "victoire" de Huawei au Royaume-Uni est plafonnée à 35 % de parts de marché, Trump avait personnellement supplié Boris d'interdire totalement Huawei, de sorte que l'idée que l'Amérique adopterait une position de prospérité partagée ou de propositions gagnant-gagnant mutuel avec la deuxième puissance mondiale est naïve et au mieux malavisée.On se demande ce qui se serait passé si le général MacArthur n'avait pas été plafonné et avait été autorisé à utiliser des armes nucléaires pour gagner la guerre de Corée et capturer toute la péninsule. Le paysage serait sûrement très différent aujourd'hui. Mais il aurait franchi un Rubicon et établi un précédent qui aurait envoyé le monde sur une autre voie. La première superpuissance mondiale, qui utilise une attaque de guerre biologique contre les peuples de la deuxième puissance mondiale, pour le meilleur ou pour le pire, a également réussi à franchir un tel Rubicon de non-retour. Mais à long terme, cela s'avèrerait-il être un jeu excessif ? Cela servirait-il en fait à prolonger / restaurer l'hégémonie américaine ou accomplirait-il le contraire par inadvertance ? Difficile à dire mais le recul est toujours de 20/20 et il semblerait que l'Amérique, en initiant le récent découplage avec la Chine, ait déjà admis tacitement que son ouverture avec la Chine avec l'approche Nixon était une erreur stratégique. L'Union soviétique allait s'effondrer d'elle-même tôt ou tard, mais le réchauffement de l'Amérique face à la Chine pour isoler davantage l'URSS était en effet une surestimation rétrospective. À l'époque, l'Amérique pensait que l'ouverture de la Chine la forcerait à s'occidentaliser et à devenir plus démocratique, et qu'elle servirait finalement les intérêts américains en renforçant l'hégémonie américaine. Au lieu de cela, la Chine a grandi et avait d'autres plans pour elle-même. L'élimination du fils de Mao Zedong en Corée au napalm a probablement été dans l'ensemble préjudiciable aux intérêts américains à long terme, bien que cela ait semblé être une grande victoire à l'époque. De même, l'embuscade et l'enlèvement de Meng Wanzhou (le directeur financier de Huawei et également la fille du PDG de Huawei, M. Ren Zhengfei) à la frontière canadienne par les agences de renseignement Five Eyes, dirigées par la CIA/NSA américaine, n'ont pas eu le genre d'effet que les États-Unis espéraient obtenir. Ren Zhengfei croit fermement à la méritocratie et n'allait de toute façon jamais céder les rênes de sa société Huawei à sa fille. Si Mao avait remis le pays à son fils son
Il est très probable que la Chine se serait ouverte au monde plusieurs décennies plus tard que ce qui avait été réalisé par Deng Xiaoping. Et aujourd'hui, l'Amérique serait toujours la seule hyperpuissance unipolaire au lieu de Pompeo qui court autour du monde en disant à tout le monde que la Chine est la "menace centrale de notre temps".

Graham Allison a souvent dit qu'il faudrait une certaine imagination créative pour surmonter le piège de Thucydide entre la Chine et les États-Unis. La puissance montante ne veut pas s'incliner et subir le sort des quatre décennies perdues par le Japon après avoir accepté l'"accord commercial" du Plaza, et la puissance dominante en déclin ne veut pas renoncer à son statut et à sa position, et même la simple pensée de la détente n'est pas envisageable car le mode de vie américain est "non négociable".

Il reste donc à Washington à réaliser que le temps est du côté de la Chine et que si une confrontation militaire est de toute façon inévitable, il serait avantageux pour les États-Unis de frapper les premiers tout en conservant l'avantage et l'initiative. Mais en l'absence d'une force cinétique immédiate, quelles sont les autres options pour ralentir la Chine ?

C'est peut-être la solution créative et imaginative à laquelle Allison a fait allusion, nous avons vu ce virus provoquer la fermeture des frontières, le retrait des entreprises internationales et le détournement des chaînes d'approvisionnement mondiales pour contourner la Chine, et l'isolement physique de la Chine ; sans même une seule balle tirée ou une seule sanction appliquée, il a tout de suite atteint tous les objectifs politiques sans les coûts politiques traditionnels associés, sans attribution certaine, et donc aussi sans riposte ni châtiment.






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:51

TOUT CELA FAIT PARTIE DES INTERMINABLES BAVARDAGES HUMAINS…. LES DIVERSES SUPPOSITIONS DES UNS ET DES AUTRES…. Un article milanais d'Italie dit ceci :



CORONAVIRUS...

La situation en Italie en temps réel - Dernières nouvelles

Pour Massimo Galli, expert en maladies infectieuses et médecin-chef à l'hôpital Sacco de Milan, le coronavirus n'aurait pas pu être créé en laboratoire, car sinon il serait identique à d'autres qui existent déjà, comme le Sars, et aurait eu un départ "plus plat".

Le scientifique, qui vient de publier avec son groupe de travail une étude qui prend une photo sur le comportement et les caractéristiques du virus dans les premiers stades de l'épidémie, note que "sur la base des caractéristiques et du comportement, il est évident que c'est un virus qui a évolué et s'est développé dans la nature, certainement pas en laboratoire, comme le supposent certains conspirateurs".

Et ce, pour diverses raisons.

Si le virus avait été créé en laboratoire, il aurait eu "une évolution différente".

De plus, Sars-Cov-2 "est très similaire, mais pas complètement identique, aux autres coronavirus.

Une étude publiée sur Lancet la semaine dernière a montré que le nouveau coronavirus - poursuit Galli - est égal à celui de la chauve-souris pour 88%, à celui de Sars  pour 79% et à celui de Mers pour 50%".

Si quelqu'un avait voulu intentionnellement contourner un virus "il aurait utilisé le virus Sars qui était déjà prêt.

Il ne sert à rien de fabriquer un virus comme celui-là, seulement partiellement, à un virus existant".

Un œil expert, selon Galli, reconnaîtrait immédiatement une chose fabriquée en laboratoire.

"Si je voulais fabriquer un supervirus de la grippe - conclut-il - qui est lui-même constitué de 8 gènes, je devrais réunir 8 gènes d'origine différente, dont la voie pourrait être facilement identifiée par un expert en la matière.

Ce que nous avons à la place est un virus qui a évolué à partir de celui de la chauve-souris, qui est égal à 88%"

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.open.online/2020/02/22/coronavirus-il-primario-del-sacco-di-milano-cosi-abbiamo-dimostrato-che-non-e-nato-in-laboratorio/


*****************************

QUESTIONNEMENT DE GIORGIO BONGIOVANNI A SEMARUS...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot265

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p1050-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#10650

****************************

Tiziana De Biasi :

Je ne suis pas d accord.. J ai tout lu à ce sujet mais je n'y crois même pas un peu.. Il a été créé dans un laboratoire militaire pour affaiblir l économie chinoise, première économie mondiale.. ça a échappé et nous voilà Ici.. La nature ne ferait jamais une méchanceté et des trucs comme ça !! Puis tout le monde écoute qui il veut..

Non sono d accordo.. Ho letto tutto a riguardo ma non ci credo neanche un po'.. È stato creato in un laboratorio militare per indebolire l economia cinese, prima economia mondiale..la cosa è sfuggita di mano ed eccoci qua.. La natura non farebbe mai una cattiveria e schifezza simile!! Poi ognuno ascolti chi li pare..

***************************

Bod Corinne Camille


Le SRAS-CoV est le premier coronavirus qui a entrainé une maladie grave chez l’Homme.

Il a sévi sous forme épidémique entre novembre 2002 et juillet 2003.

Plus de 8 000 cas ont été recensés dans 30 pays (dont près de 20% chez des soignants) et 774 personnes sont décédées (soit près de 10% de mortalité).

Et en sept 2012 , une souche découverte chez un homme originaire du Qatar :

le coronavirus MERS a fait au moins 618 morts dans l'Arabie saoudite : en cause le dromadaire et la chauve souris…

*******




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:15



José Bouillon :

Document original de l'état d'origine du coronavirus.

Le P4 laboratoire de virus en chine est de construction française……...  Que faut-il en penser ?


**********************************************************************************

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot275

DISCOURS INTEGRAL ICI :

https://www.vie-publique.fr/discours/202272-declaration-de-m-bernard-cazeneuve-premier-ministre-sur-la-cooperatio

Déclaration de M. Bernard Cazeneuve, Premier ministre, sur la coopération entre la France et la Chine en faveur du renforcement de la gouvernance internationale en matière de sécurité sanitaire et dans les domaines scientifiques et de l'environnement, à Wuhan le 23 février 2017.
Prononcé le 23 février 2017


http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans/

la France avait un laboratoire de recherche bactériologique à WUHAN en Chine, ou apparait le nom d’Yves Lévy mari d Agnés BUZYN
https://
twitter.com/lagrossefouine

Je ne veux pas faire mon complotiste mais qui a vu passé dans les infos que la France avait un laboratoire de recherche bactériologique à Wuhan en Chine, ou apparait le nom d’Yves Lévy mari de notre ministre de la santé Agnés Buzyn?

Suspect  Suspect  Suspect


************************************************

le webmaster :

Cette lettre est importante à connaitre !

Il y a des tas de supposition sur ce virus…

Les extraterrestres disent que c'est la terre qui se révoltent contre l'homme qui abuse de tout !

Les voyous ne manquent pas dans notre monde… !

Dieu et Gaïa baissent les bras et ne veulent plus protéger l'homme contre lui-même !

l'homme se supprime dans son infinie bêtise  !

ET IL AURA BIEN FALLUT LA MAIN D'UN HOMME POUR MANIPULER CE GENRE DE CHOSE INFAME…. BREVET OU PAS !

*********

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot276

LE VIRUS N'EST PAS D'ORIGINE ARTIFICIELLE.

LA PLANÈTE TERRE, QUI EST UNE CELLULE DE L'ÊTRE MACROCOSMIQUE UNIVERSEL, UTILISE LA FAUNE, LA FLORE OU LE RÈGNE MINÉRAL….  MAIS SURTOUT LA FAUNE ! C'EST-À-DIRE L'ENSEMBLE DES ESPÈCES ANIMALES, POUR GÉNÉRER CERTAINS ANTICORPS QUE VOUS APPELEZ VIRUS, QUI ONT POUR TÂCHE DE DÉFENDRE LA NATURE DE L'HABITAT DE LA PLANÈTE CONTRE DES FLÉAUX BEAUCOUP PLUS GRAVES QUE L'HOMME A GÉNÉRÉS.

PAR CONSÉQUENT, POUR VOUS LES TERRIENS, CE SONT DES VIRUS QUI ATTAQUENT LE CORPS ET PRODUISENT DE GRAVES LÉSIONS ORGANIQUES, VOIRE MORTELLES, ALORS QUE POUR LA TERRE, CE SONT DES ANTICORPS QUI LA DÉFENDENT CONTRE UN VIRUS BEAUCOUP PLUS FORT ET PLUS AGRESSIF, CAPABLE DE PROVOQUER LA FIN DE LA VIE SUR VOTRE PLANÈTE :

L'HOMME.

LE CORONAVIRUS EST DONC UN DÉBUT DE DÉFENSE DE LA TERRE MÈRE, AVEC LA VIE QUI SE MANIFESTE DANS LA FAUNE ET LA FLORE, MERVEILLEUSE ŒUVRE OMNIA DU DIVIN CRÉATEUR. "

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p1050-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


***************

Quelques réponses intéressantes :

Karim Daho :  l'artiste travaille sans filets !!! . De toute manière des virus bien plus mortels que le cod19 sont dans les petits tubes de ces saloperies de labo t4....

Jacques Le Comtois : je savais que le fameux laboratoire était de conception française, à force de jouer aux apprentis sorciers on a un jour le retour de bâton !

Karim Daho : Bah....  On a  filé les clefs de la boîte de pandore à une autre culture qui pensait que mélanger les espèces mortes et vivantes…. Cuites et crues…   A côté les unes des autres…   A ciel ouvert…..  Dans une hygiène discutable….. était une bonne idée . .....




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Mar - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:21

depuis 1997 !!!!

les apprentis sorciers au travail !!! les grands actionnaires du labo de Wuhan : notre ex ministre de la santé et son mari !!! De quoi se débarrasser du "surplus" humain… dont les EPADH... le PRISONS…. les HOPITAUX …

VIDEO

https://www.facebook.com/THEMIS.ANONYMOUS/videos/185372596242564/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:24

VOIR ICI : https://www.facebook.com/KatiaDoBrazil/videos/2289825971326241/

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot371


VIDEO DE PLUS DE 2 HEURES ….  drunken

DONC… UN RESUME NECESSAIRE !



le webmaster :


MACRON… LE ROI DES MENTEURS !!!!

LES BANQUES VONT FAIRE FAILLITE !!!

ILS CREENT LA CHUTE DES BOURSES !!!

L'EUROPE EST TERMINEE !!!

DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE TOUT EST PROGRAMME...


UNE 2ème VAGUE DE VIRUS EST PROGRAMMEE !


PARIS PARIS C'EST LA CIBLE !!!!

NOUS SOMMES DANS L'AMOUR LA SOLIDARITE… Notre meilleure arme !!!


LE GEL HYDROALCOOLIQUE NE SERT A RIEN…. SEUL LES GANTS SONT LES SEULS UTILE !!! LES CALINS NE SONT PAS UN PROBLEME !!!

ATTENTION AUX COMPTEURS LINKY QU'ILS VEULENT MANIPULER !!! FAIRE DES SAUVEGARDES ORDI

**********************************************************************************************************


ATTENDEZ-VOUS A UNE REVOLUTION !!! NOTRE GOUVERNEMENT EST UN NID DE SALOPARDS ! DE PIONS !

LE PEUPLE GAGNERA …. UN PEU DE PATIENCE ...

L'OMBRE EST EN TRAIN DE SE FAIRE SAUTER PAR LA LUMIERE !!!


**********************************************************************************************************


NOS AMIS CELESTES VEILLENT SUR NOUS !!! ILS NOUS PREPARENT NOTRE DELIVRANCE !!!

REVENEZ AU PARTAGE…. SOLIDARITE …. PRIER D'UNE MANIERE UNIVERSELLE !!! allons vers la 5 D en beauté !!!

ALLER … ON MONTE DANS L'AMOUR ET LA PURIFICTION !!! UN CHANGEMENT MERVEILLEUX VIENT !!!

ILS NOUS FELICITENT POUR TOUT LE TRAVAIL DEJA ACCOMPLI !!! ESPOIR ET ELEVATION DE NOS VIBRATIONS….

ATTENTION AUX FAUX PROPHETES SUR INTERNET !

ECOUTEZ VOTRE COEUR... EVITEZ LES MANIPULATEURS… DISCERNEMENT…. CENTREZ VOUS SUR VOUS MEME !!! AMOUR AMOUR AMOUR !


LES ETRES DE LUMIERE SONT INCARNES EN NOMBRE !!! DONC, LES VAISSEAUX NE VONT PAS ENLEVER TOUT LE MONDE… LA PLUPARD AGIRONT SUR TERRE DIRECTEMENT !

LES REPTILIENS SERONT ECARTES !

C'EST UNE OEUVRE UNIVERSELLE… BEAUCOUP SE REALISERA SUR TERRE (ELEVATION VIBRATOIRE !)

L'ELEVATION EST UNIVERSELLE !


2 MOIS ET UNE SEMAINE …. ET L'ACCELERATION VIBRATOIRE VA PRENDRE SON ESSOR !!! OEUVRE DE LA SOURCE

ils vont tous tomber… ceux de l'ombre !!!!

180 000 OPERATION D'ARRESTATIONS…. annoncées par TRUMP

A CHACUN SON RYTHME.... DONC SI MES ENFANTS NE COMPRENNENT ENCORE PAS… DANS LEUR TEMPS LEUR AME S'EVEILLERA…

MEDITER… PARDONNER… MANGER SAINEMENT… SOYEZ NATURE…

IL Y AURA UN COUVRE FEU…. JUSQU'AU CANADA…. (info pour Jean Rock Drolet et Jacques Drapeau !)...


COQUILLE VIDE : Macron ! LOL !  santa


POUTINE ET TRUMP TRAVAILLENT POUR CHANGER LE SYSTEME !


COQUILLE VIDE EST UN SADIQUE ET CROIS ETRE UN EXCELLENT MANIPULATEUR ! PAUVRE TYPE ...


L'ARBRE QUI CACHE LA FORET ….


ATTENTION A LA 5 G... QUI VA TOUCHER LES PLUS FAIBLES… ATTENTION A LA TELE… OBJET DE PASSAGE DES ONDES… DANS CERTAINES ZONES (PARIS…)


13 MARS 10 AVRIL… TRUMP .... ARRESTATIONS...

PAPE FRANCOIS………….. MONSTRUEUX !!!! OUHHHHHHHHHHHHH !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antechrist

UNIONCOSMIQUEEN5D.FORUMACTIF.COM
ARRIVEE DE L'ANTECHRIST


LES FORCES DE L'OMBRE VEULENT SE SERVIR DES ENFANTS … MAIS ILS SONT EN GRANDE PARTIE PROTEGES !


BACALAUREAT REPORTE...

TOUT DOIT S'EFFONDRER POUR SE RECONSTRUIRE !!! LE 21ème SIECLE SERA SPIRITUEL OU NE PASSERA PAS !!!

NOUS ALLONS CHANGER DE SYSTEME FINANCIER !


L'ARGENT LIQUIDE VA ETRE SUPRIME... (2025... ?)

L'EUROPE … C'EST FINI !

EFFONDREMENT BANCAIRE ! RETOUR DE LA SOUVERAINETE…


RICET Bancaire ?


AUTONOMIE… OUI !


LES GILETS JAUNES AURONT GAIN DE CAUSE !


LA POLICE SE METTRA DU COTE DU PEUPLE !!!

NOUS VIVONS LE PLUS DIFFICILE !!! UNE PERSONNE VA SAUVER LA FRANCE !!!! CONSULTANT INTERNE ET EXTERNE !!! LE GRAND MONARQUE PROMIS ???

LES MEDICAMENTS SONT DANGEREUX EN GENERAL… LE SON VIBRATOIRE SERA DANS LE FUTUR UTILE POUR SOIGNER…


LES PLANTES NATURELLES…


NOUVELLE TERRE… 2025... 2030

TRUMP SERA REELU MAIS NE FINIRA PAS SON MANDAT … MALADIE


MISSION REMPLIE


UNION EUROPEENNE ANNULEE DANS QUELQUES ANNEES


*************************


CET ETE CELA VA PETER !


*************************


2024 LES ETS SE MONTRERONT OFFICIELLEMENT !


LA SAUGE EST A UTILISER … POUR LA PURIFICATION


LES FLAMME JUMELLE.... CELA N'EXISTE PAS… !

LES AMES JUMELLES EXISTENT… PAR CONTRE POUR TRAVAILLER ENSEMBLE !


L'ENERGIE LIBRE EST DEJA LA...


L'ANTECHRIST SERA REVELE !

RISQUE D'ACCIDENT NUCLEAIRE MAIS PAS EN FRANCE...


PROBLEME AVEC LES USINES CHIMIQUE...


UN 2ème VIRUS SERA DEVELOPPE POUR MODIFIER L'ADN…


ATTENTION A CERTAINS MEDIUMS SUR YOUTUBE !


L'ARMEE FRANCAISE A INVESTI DES MILLIARDS EN MATERIEL ELECTRO MAGNETIQUE !!!

N'AYEZ PAS PEUR !


ON AURA DE PLUS EN PLUS DE RESSENTI … LES ENTITES SE MANIFESTENT AUTOUR DE VOUS...


ILS VEULENT UN GENOCIDE…

MAIS… CHANTER SUR LES BALCONS C'EST BON !

diffusez votre parfum préféré autour de vous !!! sortez vos orgonites…. entourez vous de belles couleurs… de belles et bonnes choses…


ELLE EST SUR VANNES… JE SUIS DANS CETTE ZONE… LA BRETAGNE… C'EST UN BON COIN POUR FAIRE LA "FETE"...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t168-les-orgonites-protections-contre-les-ondes-nefastes


UNIONCOSMIQUEEN5D.FORUMACTIF.COM
LES ORGONITES.... PROTECTIONS CONTRE LES ONDES NEFASTES


flower  flower  flower

******************************************

EN ITALIEN :

VIDEO DI PIÙ DI 2 ORE .....  

QUINDI.... È NECESSARIO UN RIASSUNTO!



il webmaster :


MACRON... IL RE DEI BUGIARDI!!!!!

LE BANCHE ANDRANNO IN BANCAROTTA!!!

CREANO IL CROLLO DELLE BORSE!!!!

L'EUROPA È FINITA!!!

DA NOVEMBRE TUTTO È IN ORARIO...


È in programma una seconda ondata di virus!


PARIGI L'OBIETTIVO È PARIGI!!!!!

SIAMO IN AMO SOLIDARIETA'... La nostra migliore arma!!!


IL GEL IDROALCOLICO È INUTILE..... SOLO I GUANTI SONO GLI UNICI UTILI!!! GLI ABBRACCI NON SONO UN PROBLEMA!!!

ATTENZIONE AI CONTATORI LINKY CHE VOGLIONO MANIPOLARE!!! FARE BACKUP DEL COMPUTER


ASPETTATEVI UNA RIVOLUZIONE!!! IL NOSTRO GOVERNO È UN NIDO DI BASTARDI!!! DI PENNE!


UN PO' DI PAZIENZA ...

LE OMBRE VENGONO FATTE SALTARE IN ARIA DALLA LUCE!!!

Ciao Christophe... Ciao Papy Jean Pierre !!!

I NOSTRI AMICI CELESTI VEGLIANO SU DI NOI! STANNO PREPARANDO LA NOSTRA LIBERAZIONE!

TORNARE A CONDIVIDERE... SOLIDARIETÀ ..... PREGHIAMO IN UN MODO UNIVERSALE!!! Andiamo alla 5 D in bellezza!!!!


ANDIAMO... ANDIAMO SU IN AMORE E PURIFICAZIONE!!! UN CAMBIAMENTO MERAVIGLIOSO STA ARRIVANDO!!!

SI CONGRATULANO CON NOI PER TUTTO IL LAVORO GIÀ FATTO!


ATTENZIONE AI FALSI PROFETI SU INTERNET!

ASCOLTA IL TUO CUORE... EVITARE I MANIPOLATORI... IL DISCERNIMENTO..... CONCENTRATI SU TE STESSO!!! AMORE AMORE AMORE AMORE AMORE AMORE!


GLI ESSERI DI LUCE SONO INCARNATI NEL NUMERO! QUINDI, LE NAVI NON RAPIRANNO TUTTI... LA MAGGIOR PARTE DI LORO AGIRANNO DIRETTAMENTE SULLA TERRA!!!

I RETTILI SARANNO CACCIATI VIA!

È UN'OPERA UNIVERSALE... MOLTI SARANNO REALIZZATI SULLA TERRA (ELEVAZIONE VIBRATORIA!)

L'ELEVAZIONE È UNIVERSALE!


2 MESI E UNA SETTIMANA ..... E L'ACCELERAZIONE VIBRATORIA ACCELERERÀ!!! IL LAVORO DELLA FONTE

cadranno tutti... quelli nell'ombra!!!!!!


E' SULLE CHIUSE... SONO IN QUESTA ZONA... BRITTANY... È UN BUON POSTO PER FARE FESTA...


180 000 OPERAZIONI DI ARRESTO... annunciate da TRUMP

A CIASCUNO IL SUO... QUINDI SE I MIEI FIGLI ANCORA NON CAPISCONO... A TEMPO DEBITO LA LORO ANIMA SI SVEGLIERÀ... MEDITARE... PERDONARE... MANGIARE SANO... ESSERE NATURALI...


CI SARÀ IL COPRIFUOCO... ...FINO IN CANADA... (info per Jean Rock Drolet e Jacques Drapeau!)...


GUSCIO VUOTO : Macron! LOL !  


POUTINE E TRUMP STANNO LAVORANDO PER CAMBIARE IL SISTEMA!


COQUILLE VIDE È UN SADICO E PENSA DI ESSERE UN ECCELLENTE MANIPOLATORE! POVERO RAGAZZO ...


L'ALBERO CHE NASCONDE IL TRAPANO .....


ATTENZIONE AI 5 G ... CHE TOCCHERÀ IL PIÙ DEBOLE ... ATTENZIONE CON IL TELE ... OGGETTO DI PASSAGGIO DELLE ONDE ... IN CERTE ZONE (SCOMMESSE ...)


13 MARZO-APRILE 10... ARRESTI DI BRISCOLA...

MONSTROUS!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antechrist

UNIONCOSMIQUEEN5D.FORUMACTIF.COM
L'ARRIVO DELL'ANTICRISTO


LE FORZE DELLE OMBRE VOGLIONO USARE I BAMBINI ... MA SONO IN GRAN PARTE PROTETTI!


RAPPORTI DI BACALAUREAT...

TUTTO DEVE CADERE A PEZZI PER RICOSTRUIRE! IL 21° CENTRO SARÀ SPIRITUALE O NON SARÀ PASSATO!!!

CAMBIEREMO IL SISTEMA FINANZIARIO!


IL DENARO SARÀ SOPPRESSO... (2025... ?)

EUROPA ... È FINITA!

CROLLO DELLA BANCA! IL RITORNO DEL SOVRANO...


RICET BANCARIO?


AUTONOMIA... SÌ!


I GILET JAUNE VINCERANNO!


LA POLIZIA SI SCHIERERÀ DALLA PARTE DEL POPOLO!!!!

STIAMO VIVENDO LA VITA PIÙ DIFFICILE!!! UNA SOLA PERSONA SALVERÀ LA FRANCIA!!!! CONSULENTE INTERNO ED ESTERNO !!! IL GRANDE MONARCA HA PROMESSO DI NON FARE NULLA DI MALE.

LE DROGHE SONO PERICOLOSE IN GENERALE... IL SUONO VIBRATORIO SARÀ UTILE IN FUTURO PER GUARIRE...


PIANTE NATURALI...


NUOVA TERRA... 2025... 2030

TRUMP SARÀ RIELETTO MA NON FINIRÀ IL SUO MANDATO... MALATTIA.


MISSIONE COMPIUTA


L'UNIONE EUROPEA ANNULLATA TRA QUALCHE ANNO


QUEST'ESTATE ESPLODERÀ!


2024 L'ETS SI PRESENTERÀ UFFICIALMENTE!


LA SALVIA DEVE ESSERE USATA ... PER LA PURIFICAZIONE.


NON ESISTONO FIAMME GEMELLE!

LE ANIME GEMELLE ESISTONO... MA PER LAVORARE INSIEME!


L'ENERGIA GRATUITA C'È GIÀ...


L'ANTICRISTO SARÀ RIVELATO!

RISCHIO DI INCIDENTE NUCLEARE, MA NON IN FRANCIA...


PROBLEMA CON GLI IMPIANTI CHIMICI...


Un 2° VIRUS SARÀ SVILUPPATO PER MODIFICARE IL DNA...


ATTENZIONE A CERTI MEZZI DI COMUNICAZIONE SU YOUTUBE!


L'ESERCITO FRANCESE HA INVESTITO MILIARDI IN MATERIALE ELETTROMAGNETICO!

NON ABBIATE PAURA!


CI SENTIREMO SEMPRE DI PIÙ... LE ENTITÀ SI STANNO MANIFESTANDO INTORNO A TE...


VOGLIONO UN GENOCIDIO...

MA... CANTARE SUI BALCONI È BELLO!

diffondete il vostro profumo preferito intorno a voi!!! tirate fuori i vostri orgoniti... circondatevi di colori bellissimi... cose belle e buone...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t168-les-orgonites-protections-contre-les-ondes-nefastes


UNIONCOSMIQUEEN5D.FORUMACTIF.COM
GLI ORGONITI... PROTEZIONE CONTRO LE ONDE NEFASTE

********************

EN ESPAGNOL

VIDEO DE MÁS DE 2 HORAS...  

ASÍ QUE... ¡ES NECESARIO UN RESUMEN!



el webmaster:


MACRÓN... ¡¡¡EL REY DE LOS MENTIROSOS!!!

¡¡LOS BANCOS SE VAN A DECLARAR EN BANCARROTA!!

¡¡CREAN LA CAÍDA DE LOS MERCADOS DE VALORES!!

¡¡EUROPA ESTÁ ACABADA!!

DESDE NOVIEMBRE TODO ESTÁ EN EL HORARIO PREVISTO...


¡¡¡Se ha programado una segunda ola de virus!!!


¡¡¡PARIS PARIS ES EL OBJETIVO!!!

ESTAMOS EN SOLIDARIDAD DE AMOR... ¡¡Nuestra mejor arma!!


EL GEL HIDROALCOHÓLICO ES INÚTIL... ¡¡¡SÓLO LOS GUANTES SON LOS ÚNICOS ÚTILES!!! ¡¡LOS ABRAZOS NO SON UN PROBLEMA!!

¡CUIDADO CON LOS CONTADORES DE LINKY QUE QUIEREN MANIPULAR! HACER COPIAS DE SEGURIDAD DEL ORDENADOR


¡¡ESPERA UNA REVOLUCIÓN!! ¡¡NUESTRO GOBIERNO ES UN NIDO DE BASTARDOS!! DE PAPAS!


 UN POCO DE PACIENCIA...

LAS SOMBRAS ESTÁN SIENDO VOLADAS POR LA LUZ!!!

Hola Christophe... ¡¡Hola Papy Jean Pierre!!

¡¡NUESTROS AMIGOS CELESTIALES NOS ESTÁN CUIDANDO!! ¡¡¡ESTÁN PREPARANDO NUESTRA LIBERACIÓN!!!

VOLVER A COMPARTIR... ...SOLIDARIDAD... ¡¡¡ORAR DE MANERA UNIVERSAL!!! ¡¡Vamos al 5 D en belleza!!


VAMOS... VAMOS A SUBIR EN EL AMOR Y LA PURIFICACIÓN !!! ¡¡¡UN MARAVILLOSO CAMBIO SE ACERCA!!!

¡¡¡NOS FELICITAN POR TODO EL TRABAJO YA HECHO!!!





¡CUIDADO CON LOS FALSOS PROFETAS EN INTERNET!

ESCUCHA A TU CORAZÓN... EVITAR LOS MANIPULADORES... DISCERNIMIENTO.... ¡¡CÉNTRATE EN TI MISMO!! AMOR AMOR AMOR AMOR AMOR!


LOS SERES DE LUZ SE ENCARNAN EN NÚMERO!!! ASÍ QUE LAS NAVES NO SECUESTRARÁN A TODOS... ¡¡LA MAYORÍA DE ELLOS ACTUARÁN EN LA TIERRA DIRECTAMENTE!!

¡LOS REPTILIANOS SERÁN EXPULSADOS!

ES UNA OBRA UNIVERSAL... MUCHAS SE REALIZARÁN EN LA TIERRA (¡ELEVACIÓN VIBRATORIA!)

LA ELEVACIÓN ES UNIVERSAL!


2 MESES Y UNA SEMANA... Y LA ACELERACIÓN VIBRATORIA SE ACELERARÁ!!! TRABAJO DE LA FUENTE

...todos caerán... ¡¡¡Los de las sombras!!!!


ESTÁ EN LAS ESCLUSAS... ESTOY EN ESTA ZONA... BRETAÑA... ES UN BUEN LUGAR PARA LA FIESTA...


180 000 OPERACIONES DE DETENCIÓN... anunciadas por TRUMP

A CADA UNO SU PROPIO... ASÍ QUE SI MIS HIJOS AÚN NO LO ENTIENDEN... EN SU PROPIO TIEMPO SU ALMA SE DESPERTARÁ... MEDITARÁ... PERDONARÁ... COMERÁ SANO... SERÁ NATURAL...


HABRÁ UN TOQUE DE QUEDA... ...HASTA CANADÁ... (¡Información para Jean Rock Drolet y Jacques Drapeau!)...


VACÍO : ¡Macron! ¡LOL!  


LA POUTINE Y EL TRUMP SON TRABAJANDO PARA CAMBIAR EL SISTEMA!


COQUILLE VIDE ES UN SÁDICO Y SE CREE UN EXCELENTE MANIPULADOR! GUY POBRE ...


EL ÁRBOL QUE ESCONDE EL TALADRO...


CUIDADO CON LOS 5 G... QUE TOCARÁ A LOS MÁS DÉBILES... LA ATENCIÓN TIENE EL TELE... OBJETO DE PASO DE LAS ONDAS... EN CIERTAS ZONAS (APUESTAS...)


13 DE MARZO- 10 DE ABRIL... TRIUNFAN LOS ARRESTOS...

 ¡¡¡MONSTRUOSO!!! OUHHHHHHHHHHHHHHH!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antechrist

UNIONCOSMIQUEEN5D.FORUMACTIF.COM
LLEGADA DEL ANTECRISTO


LAS FUERZAS DE LAS SOMBRAS QUIEREN USAR A LOS NIÑOS... ¡PERO ESTÁN AMPLIAMENTE PROTEGIDOS!


BACALAUREAT INFORMA...

¡¡¡TODO DEBE DERRUMBARSE PARA RECONSTRUIR!!! EL SIGLO XXI SERÁ ESPIRITUAL O NO PASARÁ!!

VAMOS A CAMBIAR EL SISTEMA FINANCIERO!


EL DINERO SERÁ SUPRIMIDO... (2025... ?)

EUROPA... ¡SE ACABÓ!

COLAPSO DE LOS BANCOS! EL REGRESO DEL SOBERANO...


¿Banco RICET?


AUTONOMÍA... ¡SÍ!


¡LOS CHALECOS GANARÁN!


¡¡LA POLICÍA SE PONDRÁ DEL LADO DE LA GENTE!!

¡¡¡ESTAMOS VIVIENDO LO MÁS DURO!!! ¡¡¡UNA PERSONA SALVARÁ A FRANCIA!!! ¡¡¡CONSULTOR INTERNO Y EXTERNO!!! EL GRAN MONARCA PROMETIÓ...

LAS DROGAS SON PELIGROSAS EN GENERAL... EL SONIDO VIBRATORIO SERÁ ÚTIL EN EL FUTURO PARA CURAR...


PLANTAS NATURALES...


NUEVA TIERRA... 2025... 2030

TRUMP SERÁ REELEGIDO PERO NO TERMINARÁ SU MANDATO... ENFERMEDAD.


MISIÓN CUMPLIDA


LA UNIÓN EUROPEA CANCELÓ EN POCOS AÑOS


¡ESTE VERANO VA A EXPLOTAR!


¡EN EL 2024 LOS ETS APARECERÁN OFICIALMENTE!


LA SALVIA DEBE SER USADA... PARA LA PURIFICACIÓN.


¡NO HAY TAL COSA COMO LAS LLAMAS GEMELAS!

LAS ALMAS GEMELAS EXISTEN... ¡PERO PARA TRABAJAR JUNTOS!


LA ENERGÍA LIBRE YA ESTÁ AHÍ...


¡EL ANTECRISTO SERÁ REVELADO!

RIESGO DE ACCIDENTE NUCLEAR PERO NO EN FRANCIA...


EL PROBLEMA CON LAS PLANTAS QUÍMICAS...


Se desarrollará un segundo virus para modificar el ADN...


¡CUIDADO CON CIERTOS MÉDIUMS EN YOUTUBE!


EL EJÉRCITO FRANCÉS HA INVERTIDO MILES DE MILLONES EN MATERIAL ELECTROMAGNÉTICO.

¡NO TENGAS MIEDO!


SENTIREMOS MÁS Y MÁS... LAS ENTIDADES SE ESTÁN MANIFESTANDO A SU ALREDEDOR...


QUIEREN EL GENOCIDIO...

PERO... ¡CANTAR EN LOS BALCONES ES BUENO!

esparce tu perfume favorito a tu alrededor!!! saca tus orgonites... rodeate de hermosos colores... cosas hermosas y buenas...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t168-les-orgonites-protections-contre-les-ondes-nefastes


UNIONCOSMIQUEEN5D.FORUMACTIF.COM
LOS ORGONITAS... PROTECCIÓN CONTRA LAS ONDAS NEFASTAS




Traducción realizada con la versión gratuita del traductor www.DeepL.com/Translator




Tradotto con www.DeepL.com/Translator (versione gratuita)


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMer 18 Mar - 3:03

VIDEO : https://www.facebook.com/CompteurGJ/videos/2505744353076349/



 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot373 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot374


*********************************

le webmaster : LE GARS NE DONNE PAS SON NOM… MAIS, IL SE PREND POUR LE HEROS DE CETTE REVELATION !!! Pour ma part, je le dénonçais déjà le 5 mars dernier !!!!

plus tard, j'ai trouvé sson nom et sa page facebook… Italien vivant à Paris : Cat Antonio



*********************************

https://patents.google.com/patent/EP1694829B1/fr


 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot375

Description
[0001]
La présente invention est relative à une nouvelle souche de coronavirus associé au syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), issue d'un prélèvement répertorié sous le n° 031589 et prélevé à Hanoi (Vietnam), à des molécules d'acide nucléique issues de son génome, aux protéines et peptides codés par lesdites molécules d'acide nucléique ainsi qu'à leurs applications, notamment en tant que réactifs de diagnostic et/ou comme vaccin.
[0002]
Le coronavirus est un virus à ARN monocaténaire, de polarité positive, d'approximativement 30 kilobases qui se réplique dans le cytoplasme des cellules hôtes ; l'extrémité 5' du génome a une structure en coiffe et l'extrémité 3' comporte une queue polyA. Ce virus est enveloppé et comprend, à sa surface, des structures péplomériques dénommées spicules.
[0003]
Le génome comprend les cadres ouverts de lecture ou ORF suivants, de son extrémité 5' vers son extrémité 3' : ORF1a et ORF1b correspondant aux protéines du complexe de transcription-réplication, et ORF-S, ORF-E, ORF-M et ORF-N correspondant aux protéines structurales S, E, M et N. Il comprend également des ORFs correspondant à des protéines de fonction inconnue codées par : la région située entre l'ORF-S et l'ORF-E et chevauchant cette dernière, la région située entre l'ORF-M et l'ORF-N, et la région incluse dans l'ORF-N.
[0004]
La protéine S est une glycoprotéine membranaire (200-220 kDa) qui se présente sous la forme de spicules ou "Spike" émergeant de la surface de l'enveloppe virale. Elle est responsable de l'attachement du virus aux récepteurs de la cellule hôte et de l'induction de la fusion de l'enveloppe virale avec la membrane cellulaire.
[0005]
La petite protéine d'enveloppe (E) également dénommée sM (small membrane) qui est une protéine trans-membranaire non glycosylée d'environ 10 kDa, est la protéine présente en plus faible quantité dans le virion. Elle joue un rôle moteur dans le processus de bourgeonnement des coronavirus qui se produit au niveau du compartiment intermédiaire dans le réticulum endoplasmique et l'appareil de Golgi
[0006]
La protéine M ou protéine de matrice (25-30 kDa) est une glycoprotéine membranaire plus abondante qui est intégrée dans la particule virale par une interaction M/E, tandis que l'incorporation de S dans les particules est dirigée par une interaction S/M. Elle semble être importante pour la maturation virale des coronavirus et pour la détermination du site au niveau duquel les particules virales sont assemblées.
[0007]
La protéine N ou protéine de nucléocapside (45-50 kDa) qui est la plus conservée parmi les protéines structurales des coronavirus, est nécessaire pour encapsider l'ARN génomique puis pour diriger son incorporation dans le virion. Cette protéine est vraisemblablement également impliquée dans la réplication de l'ARN.
[0008]
Lorsqu'une cellule hôte est infectée, le cadre de lecture (ORF) situé en 5' du génome viral est traduit en une polyprotéine qui est clivée par les protéases virales et libère alors plusieurs protéines non-structurales telles que l'ARN-polymérase ARN dépendante (Rep) et l'ATPase hélicase (Hel). Ces deux protéines sont impliquées dans la réplication du génome viral ainsi que dans la génération de transcrits qui sont utilisés dans la synthèse des protéines virales. Les mécanismes par lesquels ces ARNms sub-génomiques sont produits, ne sont pas complètement compris ; cependant des faits récents indiquent que les séquences de régulation de la transcription à l'extrémité 5' de chaque gène représentent des signaux qui régulent la transcription discontinue des ARNms sub-génomiques.
[0009]
Les protéines de la membrane virale (protéines S, E et M) sont insérées dans le compartiment intermédiaire, alors que l'ARN répliqué (brin +) s'assemble avec la protéine N (nucléocapside). Ce complexe protéine-ARN s'associe ensuite avec la protéine M incluse dans les membranes du réticulum endoplasmique et les particules virales se forment lorsque le complexe de la nucléocapside bourgeonne dans le réticulum endoplasmique. Le virus migre ensuite à travers le complexe du Golgi et éventuellement sort de la cellule, par exemple par exocytose. Le site de l'attachement du virus à la cellule hôte se trouve au niveau de la protéine S.
[0010]
Les coronavirus sont responsables de 15 à 30 % des rhumes chez l'Homme et d'infections respiratoires ou digestives chez les animaux, notamment le chat (FIPV : Feline infectious peritonitis virus), la volaille (IBV : Avian Infectious bronchitis virus), la souris (MHV : Mouse Hepatitis virus), le porc (TGEV : Transmissible gastroenterititis virus, PEDV : Porcine Epidemic Diarrhea virus, PRCoV : Porcine Respiratory Coronavirus, HEV : Hemagglutinating encephalomyelitis Virus) et les bovins (BcoV : Bovine coronavirus).
[0011]
En général, chaque coronavirus n'affecte qu'une seule espèce ; chez les individus immunocompétents, l'infection induit des anticorps éventuellement neutralisants et une immunité cellulaire, capables de détruire les cellules infectées.
[0012]
Une épidémie de pneumonie atypique, dénommée syndrome respiratoire aigu sévère (SARS ou Severe acute respiratory syndrome, SRAS en français) s'est propagée dans différents pays (Vietnam, Hong-Kong, Singapour, Thaïlande et Canada) au cours du premier trimestre 2003, à partir d'un foyer initial apparu en Chine dans le dernier trimestre de 2002. La sévérité de cette maladie est telle que son taux de mortalité est d'environ 3 à 6 %. La détermination de l'agent causatif de cette maladie a été entreprise par de nombreux laboratoires, à travers le monde.
[0013]
En mars 2003, un nouveau coronavirus (SARS-CoV, SARS virus ou virus SRAS, en français) a été isolé, en association avec des cas de syndrome respiratoire aigu sévère (T.G.KSIAZEK et al., The New England Journal of Medicine, 2003, 348, 1319-1330 ; C. DROSTEN et al., The New England Journal of Medicine, 2003, 348, 1967-1976 ; Peiris et al., Lancet, 2003, 361, 1319-).
[0014]
Des séquences génomiques de ce nouveau coronavirus ont ainsi été obtenues, notamment celles de l'isolat Urbani (Genbank n° d'accès AY274119.3 et A. MARRA et al., Science, May 1, 2003, 300, 1399-1404) et de l'isolat de Toronto (Tor2, Genbank n° d'accès AY 278741 et A. ROTA et al., Science, 2003, 300, 1394-1399).
[0015]
L'organisation du génome est comparable à celle des autres coronavirus connus permettant ainsi de confirmer l'appartenance du SARS-CoV à la famille des Coronaviridae ; les cadres ouverts de lecture ORF1a et 1b et les cadres ouverts de lecture correspondant aux protéines S, E, M, et N, ainsi qu'à des protéines codées par : la région située entre l'ORF-S et l'ORF-E (ORF3), la région située entre l'ORF-S et l'ORF-E et chevauchant l'ORF-E (ORF4), la région située entre l'ORF-M et l'ORF-N (ORF7 à ORF11) et la région correspondant à l'ORF-N (ORF13 et ORF14), ont notamment été identifiées.
[0016]
Sept différences ont été mises en évidence entre les séquences des isolats Tor2 et Urbani ; 3 correspondent à des mutations silencieuses (c/t en position 16622 et a/g en position 19064 de l'ORF1b, t/c en position 24872 de l'ORF-S) et 4 modifient la séquence en acides aminés de respectivement : les protéines codées par l'ORF1a (c/t en position 7919 correspondant à la mutation A/V), la protéine S (g/t en position 23220 correspondant à la mutation A/S), la protéine codée par l'ORF3 (a/g en position 25298 correspondant à la mutation R/G) et de la protéine M (t/c en position 26857 correspondant à la mutation S/P).
[0017]
En outre, l'analyse phylogénétique montre que le SARS-CoV est éloigné des autres coronavirus et qu'il est apparu, ni par mutation de coronavirus respiratoires humains, ni par recombinaison entre des coronavirus connus (pour une revue, voir Holmes, J.C.I., 2003, 111, 1605-1609).
[0018]
La mise en évidence et la prise en compte de nouveaux variants sont importantes pour la mise au point de réactifs de détection et de diagnostic du SRAS suffisamment sensibles et spécifiques ainsi qu'à des compositions immunogènes aptes à protéger des populations contre des épidémies de SRAS.
[0019]
Les Inventeurs ont maintenant mis en évidence une autre souche de coronavirus associé au SRAS, qui se distingue des isolats Tor2 et Urbani.
[0020]
La présente invention a donc pour objet, une souche isolée ou purifiée de coronavirus humain associé au syndrome respiratoire aigu sévère, caractérisée en ce que son génome présente sous la forme d'ADN complémentaire un codon sérine en position 23220-23222 du gène de la protéine S ou un codon glycine en position 25298-25300 du gène de l'ORF3, et un codon alanine en position 7918-7920 de l'ORF1a ou un codon sérine en position 26857-26859 du gène de la protéine M, lesdites positions étant indiquées en référence à la séquence Genbank AY274119.3.
[0021]
Selon un mode de réalisation avantageux de ladite souche, l'équivalent ADN de son génome présente une séquence correspondant à la séquence SEQ ID NO : 1 ; cette souche de coronavirus est issue du prélèvement de lavage bronchoalvéolaire d'un patient atteint de SRAS, répertorié sous le n° 031589 et effectué à l'hôpital français de Hanoi (Vietnam).
[0022]
Conformément à l'invention, ladite séquence SEQ ID NO :1 est celle de l'acide désoxyribonucléique correspondant à la molécule d'acide ribonucléique du génome de la souche isolée de coronavirus telle que définie ci-dessus.
[0023]
La séquence SEQ ID NO : 1 se distingue de la séquence Genbank AY274119.3 (isolat Tor2) en ce qu'elle possède les mutations suivantes :
g/t en position 23220 ; le codon alanine (gct) en position 577 de la séquence en acides aminés de la protéine S de Tor2 est remplacé par un codon sérine (tct),
a/g en position 25298 ; le codon arginine (aga) en position 11 de la séquence en acide aminés de la protéine codée par l'ORF3 de Tor 2 est remplacé par un codon glycine (gga).
[0024]
En outre, la séquence SEQ ID NO : 1 se distingue de la séquence Genbank AY278741 (isolat Urbani) en ce qu'elle possède les mutations suivantes :
t/c en position 7919 ; le codon valine (gtt) en position 2552 de la séquence en acides aminés de la protéine codée par l'ORF1a est remplacé par un codon alanine (gct),
t/c en position 16622 : cette mutation ne modifie pas la séquence en acides aminés des protéines codées par l'ORF1b (mutation silencieuse),
g/a en position 19064 : cette mutation ne modifie pas la séquence en acides aminés des protéines codées par l'ORF1b (mutation silencieuse),
c/t en position 24872 : cette mutation ne modifie pas la séquence en acides aminés de la protéine S, et
c/t en position 26857 : le codon proline (ccc) en position 154 de la séquence en acides aminés de la protéine M est remplacé par un codon sérine (tcc).
[0025]
En l'absence de mention particulière, les positions des séquences nucléotidiques et peptidiques sont indiquées en référence à la séquence Genbank AY274119.3.
[0026]
La présente invention a également pour objet un polynucléotide isolé ou purifié, caractérisé en ce que sa séquence est celle du génome de la souche isolée de coronavirus telle que définie ci-dessus.
[0027]
Selon un mode de réalisation avantageux dudit polynucléotide il présente la séquence SEQ ID NO : 1.
[0028]
Les Inventeurs décrivent également un polynucléotide isolé ou purifié, caractérisé en ce que sa séquence hybride dans des conditions de forte stringence avec la séquence du polynucléotide tel que défini ci-dessus.
[0029]
Les termes « isolé ou purifié » signifient modifié « par la main de l'homme » à partir de l'état naturel ; autrement dit si un objet existe dans la nature, il est dit isolé ou purifié s'il a été modifié ou extrait de son environnement naturel ou les deux. Par exemple, un polynucléotide ou une protéine/un peptide naturellement présent dans un organisme vivant n'est ni isolé, ni purifié ; en revanche le même polynucléotide ou protéine /peptide séparé des molécules coexistantes dans son environnement naturel, obtenu par clonage, amplification et/ou synthèse chimique est isolé au sens de la présente invention. De plus, un polynucléotide ou une protéine/peptide qui est introduit dans un organisme par transformation, manipulation génétique ou par toute autre méthode, est « isolé » même s'il est présent dans ledit organisme. Le terme purifié tel qu'utilisé dans la présente invention, signifie que les protéines /peptides selon l'invention sont essentiellement libres d'association avec les autres protéines ou polypeptides, comme l'est par exemple le produit purifié de la culture de cellules hôtes recombinantes ou le produit purifié à partir d'une source non-recombinante.
[0030]
On entend par conditions d'hybridation de forte stringence, des conditions de température et de force ionique choisies de telle manière qu'elles permettent le maintien de l'hybridation spécifique et sélective entre polynucléotides complémentaires.
[0031]
A titre d'illustration, des conditions de forte stringence aux fins de définir les polynucléotides ci-dessus, sont avantageusement les suivantes : l'hybridation ADN-ADN ou ADN-ARN est réalisée en deux étapes : (1) préhybridation à 42°C pendant 3 heures en tampon phosphate (20 mM pH 7,5) contenant 5 x SSC (1 x SSC correspond à une solution 0,15 M NaCl + 0, 015 M citrate de sodium), 50 % de formamide, 7 % de sodium dodécyl sulfate (SDS), 10 x Denhardt's, 5 % de dextran sulfate et 1 % d'ADN de sperme de saumon ; (2) hybridation pendant 20 heures à 42°C suivie de 2 lavages de 20 minutes à 20°C en 2 x SSC + 2 % SDS, 1 lavage de 20 minutes à 20°C en 0,1 x SSC + 0,1 % SDS. Le dernier lavage est pratiqué en 0,1 x SSC + 0,1 % SDS pendant 30 minutes à 60°C.
[0032]
Les Inventeurs décrivent également un fragment représentatif du polynucléotide tel que défini ci-dessus, caractérisé en ce qu'il est susceptible d'être obtenu, soit par l'utilisation d'enzymes de restriction dont les sites de reconnaissance et de coupure sont présents dans ledit polynucléotide tel que défini ci-dessus, soit par amplification à l'aide d'amorces oligonucléotidiques spécifiques dudit polynucléotide tel que défini ci-dessus, soit par transcription in vitro, soit par synthèse chimique.
[0033]
Selon un mode de réalisation avantageux dudit fragment, il est sélectionné dans le groupe constitué par : l'ADNc correspondant à au moins un cadre ouvert de lecture (ORF) choisi parmi : ORF1a, ORF1b, ORF-S, ORF-E, ORF-M, ORF-N, ORF3, ORF4, ORF7 à ORF11, ORF 13 et ORF 14, et l'ADNc correspondant aux extrémités 5' ou 3' non-codantes dudit polynucléotide.
[0034]
Selon une disposition avantageuse de ce mode de réalisation, ledit fragment présente une séquence sélectionnée dans le groupe constitué par :
les séquences SEQ ID NO : 2 et 4 représentant l'ADNc correspondant à l'ORF-S qui code pour la protéine S,
les séquences SEQ ID NO : 13 et 15 représentant l'ADNc correspondant à l'ORF-E qui code pour la protéine E,
les séquences séquence SEQ ID NO: 16 et 18 représentant l'ADNc correspondant à l'ORF-M qui code pour la protéine M,
les séquences SEQ ID NO : 36 et 38 représentant l'ADNc correspondant à l'ORF-N qui code pour la protéine N,
les séquences représentant les ADNc correspondant respectivement : aux ORF1a et ORF1b (ORF1ab, SEQ ID NO : 31), aux ORF3 et ORF4 (SEQ ID NO : 7, Cool, aux ORF 7 à 11 (SEQ ID NO : 19, 20), à l'ORF13 (SEQ ID NO : 32) et à l'ORF 14 (SEQ ID NO : 34), et
les séquences représentant les ADNc correspondant respectivement aux extrémités 5'(SEQ ID NO : 39 et 72) et 3' non-codantes (SEQ ID NO : 40, 73) dudit polynucléotide.
[0035]
Les Inventeurs décrivent également un fragment de l'ADNc codant pour la protéine S, tel que défini ci-dessus, caractérisé en ce qu'il présente une séquence sélectionnée dans le groupe constitué par les séquences SEQ ID NO : 5 et 6 (fragments Sa et Sb).
[0036]
Les Inventeurs décrivent également un fragment de l'ADNc correspondant aux ORF1a et ORF1b tel que défini ci-dessus, caractérisé en ce qu'il présente une séquence sélectionnée dans le groupe constitué par les séquences SEQ ID NO : 41 à 54 (fragments L0 à L12).
[0037]
Les Inventeurs décrivent également un fragment du polynucléotide tel que défini ci dessus, caractérisé en ce qu'il présente au moins 15 bases ou paires de bases consécutives de la séquence du génome de ladite souche incluant au moins une de celles situées en position 7979, 16622, 19064, 23220, 24872, 25298 et 26857. De préférence, il s'agit d'un fragment de 20 à 2500 bases ou paires de bases, de manière préférée de 20 à 400.
[0038]
La présente invention a également pour objet un fragment du plynucléotide tel que défini ci-dessus, caractérisé en ce qu'il comprend les ou est constitué des bases ou de paires de bases consécutives des positions 7919 à 23220, 7919 à 25298, 16622 à 23220, 19064 à 23220, 16622 à 25298, 19064 à 25298, 23220 à 24872, 23220 à 26857, 24872 à 25298, ou 25298 à 26857.
[0039]
Les Inventeurs décrivent également des amorces d'au moins 18 bases aptes à amplifier un fragment du génome d'un coronavirus associé au SRAS ou de l'équivalent ADN de celui-ci.
[0040]
Selon un mode de réalisation desdites amorces, elles sont sélectionnées dans le groupe constitué par :
la paire d'amorces n° 1 correspondant respectivement aux positions 28507 à 28522 (amorce sens, SEQ ID NO : 60) et 28774 à 28759 (amorce anti-sens, SEQ ID NO : 61) de la séquence du polynucléotide tel que défini ci-dessus,
la paire d'amorces n° 2 correspondant respectivement aux positions 28375 à 28390 (amorce sens, SEQ ID NO : 62) et 28702 à 28687 (amorce anti-sens, SEQ ID NO : 63) de la séquence du polynucléotide tel que défini ci-dessus., et
la paire d'amorces constituée des amorces SEQ ID Nos 55 et 56.
[0041]
Les Inventeurs décrivent également une sonde apte à détecter la présence du génome d'un coronavirus associé au SRAS ou d'un fragment de celui-ci, caractérisée en ce qu'elle est sélectionnée dans le groupe constitué par : les fragments tels que définis ci-dessus et les fragments correspondant aux positions suivantes de la séquence du polynucléotide tel que défini ci-dessus : 28561 à 28586, 28588 à 28608, 28541 à 28563 et 28565 à 28589 (SEQ ID NO : 64 à 67).
[0042]
Les sondes et amorces telles que définies ci-dessus peuvent être marquées directement ou indirectement par un composé radioactif ou non radioactif par des méthodes bien connues de l'Homme du Métier, afin d'obtenir un signal détectable et/ou quantifiable. Parmi les isotopes radioactifs utilisés, on peut citer le 32P, le 33P, le 35S, le 3H ou l'125I. Les entités non radioactives sont sélectionnées parmi les ligands tels que la biotine, l'avidine, la streptavidine, la digoxygénine, les haptènes, les colorants, les agents luminescents tels que les agents radioluminescents, chémoluminescents, bioluminescents, fluorescents, phosphorescents.
[0043]
Les Inventeurs décrivent des sondes et des amorces marquées dérivées des séquences précédentes.
[0044]
De telles sondes et amorces sont utiles pour le diagnostic de l'infection par un coronavirus associé au SRAS.
[0045]
Les Inventeurs décrivent également une méthode de détection d'un coronavirus associé au SRAS, à partir d'un échantillon biologique, laquelle méthode est caractérisée en ce qu'elle comprend au moins :
(a) l'extraction d'acides nucléiques présents dans ledit échantillon biologique,
(b) l'amplification d'un fragment de l'ORF-N par RT-PCR à l'aide d'une paire d'amorces telle que définie ci-dessus, et
(c) la détection par tout moyen approprié des produits d'amplifications obtenus en (b).

etc !


***************************************************************

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot283  USA… NOUS TRANSMET LE MESSAGE RECU DE L'ARCHANGE MICHAEL pour le monde à propos de ce qui arrive…

Voir la page que je lui consacre avec LIDIA BEATRIZ SELVA d'Argentine…

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t169-lidia-beatriz-selva-argentine-contactee-olga-bernuy-des-usa-et-ses-autres-contacts

Olga Bernuy : El virus proviene de animales, pero la alteracion genetica para que ataque a humanos se hizo en laboratorio...


Le virus provient d'animaux…. Mais par l'altération génétique pour qu'il attaque des humains a été faite en laboratoire...  2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Souris11

drunken  drunken  drunken


****************

le Jeu 5 Mar 2020  JE DISAIS :

le webmaster :

TRES JUSTE ! OLGA BERNUYl !

les 2 ! ………….................................……..

Mais, le GOUVERNEMENT FRANCAIS est le 1er coupable !!!!

AGNES BUZIN et son mari YVES LEVY … 1er actionnaires du laboratoire installé en Chine (Wuhan) par économie financière !!!!

Dans la plus grande IMMORALITEE (exploitation de l'homme par l'homme) et le DESORDRE absolu, le CORONAVIRUS a pris son essor diabolique !!!

ST MICHEL en protecteur de la FRANCE et du MONDE… intervient pour nous prévenir que le MAL ne gagnera pas !!!

La VICTOIRE viendra avec l'ARMEE du CHRIST… LA FEDERATION GALACTIQUE…

LA 2ème VENUE DU CHRIST…. par Giorgio Bongiovanni de Sicile….

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p1075...


******

MUY DERECHO! ¡Olga! ¡Los dos!  AGNES BUZIN y su marido YVES LEVY ... 1er accionista del laboratorio instalado en China (Wuhan) por la economía financiera !!! En la mayor INMORALIDAD (explotación del hombre por el hombre) y el DESORDEN absoluto, el CORONAVIRUS tomó su diabólico ascenso!! ST MICHEL como protector de FRANCIA y del MUNDO... interviene para advertirnos que el MAL no ganará!! La VICTORIA vendrá con el EJÉRCITO DE CRISTO... LA FEDERACIÓN GALÁCTICA... EL 2º LUGAR DE CRISTO... por Giorgio Bongiovanni de Sicilia...

Traducción realizada con la versión gratuita del traductor www.DeepL.com/Translator

******

MOLTO DESTRO! Olga! Tutti e due!  AGNES BUZIN e suo marito YVES LEVY ... 1° azionista del laboratorio installato in Cina (Wuhan) dall'economia finanziaria! Nel più grande IMMORALITÀ (sfruttamento dell'uomo da parte dell'uomo) e DISORDER assoluto, il CORONAVIRUS ha avuto la sua diabolica ascesa !!! ST MICHEL come protettore della FRANCIA e del MONDO... interviene per avvertirci che il MALE non vincerà!!! La VITTORIA verrà con l'Esercito di Cristo... LA FEDERAZIONE GALATTICA... LA 2ª VENEZIA DI CRISTO... di Giorgio Bongiovanni di Sicilia...

Tradotto con www.DeepL.com/Translator (versione gratuita)


 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot284

AGNES BUZIN... MINISTRE DE LA SANTE jusqu'à présent… et depuis remplacée par Olivier Véran….

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot285


 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot286


***********************************

Bethanie Lucas :

Je viens d'écouter la vidéo sur la page Compteurs au sujet du coronavirus et des éventuelles implications de la France et de la Chine sur les tests du virus avant la pandémie, je voudrais juste savoir pourquoi les commentaires ont été désactivés ?

voici le poste, j'aurais aimé connaitre les commentaires et savoir car il y a des fois des personnes qui ont une bonne opinion et répondent de façon objectif et censées, je ne dis pas que les recherches que cet homme à fait avec son équipe sont fausses, mais ce que je veux savoir c'est la vérité. Juste une erreur me semble t'il que j'ai relevé il me semble qu'il n'y a pas eu de dénomination 'Sras covid 19 mais il y a eu en 2003 le srascovid 2

https://fr.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2 , donc c'est un peu embrouillé tout ça, en attendant je vous passe le sujet :

Je vous copie le post et vous transmet la vidéo

Voici une vidéo pour nous poser les bonnes questions.
Le nom du SRAS-Cov à changé ces dernières semaines ...SRAS-Cov2...2019-Ncov ensuite COVID19... On nous dit que c'est pour une meilleure prononciation...

FAITES VOS PROPRES RECHERCHES...
voici les liens des documents
BREVET

https://patents.google.com/patent/EP1694829B1/fr

ACCRÉDITATION LABO P4 WUHAN

https://www.gouvernement.fr/…/23.02.2017_discours_de_m._ber…

SOMMES NOUS EN GUERRE CONTRE UNE ARME BACTÉRIOLOGIQUE ?

(attention rien à voir avec la source américaine que certains on publiée et qui n'est pas un brevet d'inventeurs) https://www.facebook.com/CompteurGJ/videos/2505744353076349/


FR.WIKIPEDIA.ORG
SARS-CoV-2 — Wikipédia

********

Le mari de Mme Buzin est épidémiologiste et était PDG de l'INSERM puis Président Inserm avant d'être conseiller d'état.

Le mari de Buzin est aussi très impliqué dans le Laboratoire P4 de Wuhan.

Buzin était très au fait comme Macron et son bras droit des suites désastreuses non seulement sur le sol Français mais Européen également.

Depuis quand le mari de Mme Buzin est-il devenu Conseiller de l'état Macron ?

A Christophe Grasse…. Brigitte Cosson : Yves Levy le sioniste….. Il faut aussi savoir que le laboratoire p4 de Wuhan a été financé par Soros …

*************

Christophe Guyon : Haro sur Agnès Buzyn!

L'aveu est certes la preuve suprême d'où l'indignation générale justifiée. Toutefois, elle n'était que ministre et par là-même, aux ordres du chef du gouvernement et du chef de l'état.

Si elle a gardé le silence, c'était de fait, par obligation!

Donc, si nous sommes logiques, les vrais coupables sont tout désignés!

Non seulement le gouvernement est coupable collectivement mais aussi le CHEF DE L'ETAT !!!

L'inaction de l'Etat n'est plus une négligence mais s'avère être alors totalement irresponsable et criminel!

je ne connais pas les raisons qui ont poussé l'ex-ministre à avouer. il y a plusieurs hypothèses possibles!

A vous de les formuler si vous le souhaitez, mais le problème n'est pas là!

J'ai enfin adoré le malaise des médias collabos télévisés et radiophoniques disant d'elle, que ses révélations étaient étranges ( on va bientôt nous faire croire qu'elle n'a plus tous ses esprits) qu'elle avait raté son entrée en politique , et que sa sortie était piteuse ( je ne retrouve plus le mot employé , mais c'est l'idée)

Deux choses en fin de compte, à retenir :

l'ETAT FRANCAIS EST UN ETAT CRIMINEL ET ASSASSIN !

Pour terminer, j'adresse toutes mes félicitations ( l'envie de vomir me vient) aux votants du 1er tour des municipales, qui ont fait preuve de civisme en votant pour le parti majoritaire et ses féaux !

*************


le webmaster :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t172-2019-ncov-coronavirus-et-apres#10714


BIEN SÜR QUE C'EST NOTRE GOUVERNEMENT QUI TIENT TOUTE LA RESPONSABILITE !!! A votre avis, pourquoi Buzin a quitté son ministère au moment du scandale Benjamin Griveaux ? ….

L'ARBRE QUI CACHE LA FORET !

AGNES BUZIN fut mariée dans un premier mariage au fils de Simone Veil qui est entrée au Panthéon le 1er juillet 2018 !


 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot376

drunken drunken drunken

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:20

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot377

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:52

Sortie il y a quelques heures, l’information sur le BREVET EP1694829B1 fait polémique sur les réseaux sociaux.

En effet sur un compte Facebook, on peut voir une vidéo d’un homme qui affirme après plusieurs recherches, il a trouvé un Brevet européen portant sur la création d’une nouvelle souche de coronavirus datant de 2005.

En effet, des parties d’un gigantesque puzzle sont entrain de s’assembler.

Et si le coronavirus avait déjà un vaccin et nous ne sommes pas au courant ?  drunken

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot378


************

Rien ne peut encore être clair pour l’instant, mais nous vous invitons à aller voir la vidéo et tirer votre propre conclusion…….  
(c'est fait !)



Voici une vidéo pour nous poser les bonnes questions.

Le nom du SRAS-Cov à changé ces dernières semaines …SRAS-Cov2…2019-Ncov ensuite COVID19… On nous dit que c’est pour une meilleure prononciation…

FAITES VOS PROPRES RECHERCHES

voici les liens des documents :

BREVET

https://patents.google.com/patent/EP1694829B1/fr.....      ( placé plus haut sur la page !!! )


******


ACCRÉDITATION LABO P4 WUHAN

https://www.gouvernement.fr/…/23.02.2017_discours_de_m._ber…


scratch

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot379


**********

SOMMES NOUS EN GUERRE CONTRE UNE ARME BACTÉRIOLOGIQUE ?

(Attention :  Rien à voir avec la source américaine que certains on publiée et qui n’est pas un brevet d’inventeurs)>> affraid

https://monfavoris.com/la-verite-sur-le-coranavirus-brevet-ep1694829b1/?fbclid=IwAR2KPC1mMU2XRxJhLWwOGEJLDYLyOYvaJltoklZHdbkzCfYdhnGTz6vN6zQ


**************************************

CE SOIR ... AUX INFOS JT de 20h du jeudi 19 mars 2020

Présenté par Anne-Sophie Lapix


Je ne trouve pas le REPLAY...

Anne Sophie Lapix précise que sur la vidéo de CAT ANTONIO de PARIS... Celui-ci affirmait que LE CORONAVIRUS ETAIT INVENTE PAR LE LABO PASTEUR.... Un intervenant affirme que c'est complètement faux … et que ce Gilet Jaune dit n'importe quoi…

*****************************

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot388


CE VIRUS EST LA CONSEQUENCE D'EXPERIMENTATIONS AU LABO DE WUHAN… La suite on la connait !

Coronavirus, l'expert américain du bioterrorisme : "Créé en laboratoire, c'est une arme de guerre biologique".**
Francis Boyle, professeur de droit à l'université de l'Illinois et créateur de la loi sur les armes biologiques, jette de nouvelles ombres sur le virus qui a vu le jour dans la ville chinoise de Wuhan.

"Le coronavirus est une arme de guerre biologique créée dans un laboratoire à Wuhan et l'Organisation mondiale de la santé en a déjà connaissance". C'est ce qu'il dit dans une interview vidéo donnée à Geopolitics and Empire. Francis Boyle, professeur de droit à l'université de l'Illinois. En 1989, il a rédigé le Biological Weapons Act, la loi anti-terroriste sur les armes biologiques.

Boyle affirme que le coronavirus, "une arme de guerre biologique potentiellement mortelle", "s'échapperait d'un laboratoire de sécurité maximale" à Wuhan.* Le gouvernement chinois tenterait donc dans un premier temps de couvrir l'affaire tout en prenant maintenant des mesures drastiques pour contenir l'épidémie. Le laboratoire BSL-4 de Wuhan est également un centre de recherche de l'Organisation mondiale de la santé et pour cette raison, selon M. Boyle, l'Oms elle-même "ne pouvait pas ne pas savoir".

La position du professeur de l'université de l'Illinois contraste fortement avec la version officielle, selon laquelle le coronavirus s'est propagé à partir du marché aux poissons de Wuhan.

Cependant, cette version a déjà été contestée par d'autres experts en la matière.

Ces derniers jours, le magazine The Lancet avait déclaré que le premier cas d'infection avait eu lieu le 1er décembre et que la personne infectée n'était jamais allée au marché aux poissons de Wuhan.

Sur les 41 premiers cas examinés par le groupe de recherche chinois dirigé par Chaolin Huang, de l'hôpital Jin Yin-tan de Wuhan….. 27 porteurs du virus (66%) étaient sur le marché depuis le 10 décembre !!!!

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


********

Coronavirus, l'esperto americano di bioterrorismo: "Creato in laboratorio, è un'arma da guerra biologica"
Francis Boyle, professore di diritto allʼuniversità dellʼIllinois e creatore del Biological Weapons Act, getta nuove ombre sul virus che ha visto la luce nella città cinese di Wuhan

"Il coronavirus è un'arma da guerra biologica creata in un laboratorio di Wuhan e l'Organizzazione mondiale della Sanità ne è già a conoscenza". E' quanto afferma. in un'intervista video rilasciata al sito Geopolitics and Empire. Francis Boyle, professore di diritto presso l'Università dell'Illinois. Nel 1989 ha redatto il Biological Weapons Act, la legge sull'antiterrorismo per le armi biologiche.

Boyle sostiene che il coronavirus, "un'arma da guerra biologica potenzialmente letale", sarebbe "fuoriuscito da un laboratorio di massima sicurezza" di Wuhan. Il governo cinese avrebbe quindi inizialmente cercato di coprire il caso mentre ora sta adottando misure drastiche per contenere l'epidemia. Il laboratorio BSL-4 di Wuhan è anche un centro di ricerca dell'Organizzazione mondiale della Sanità e per questo motivo, secondo Boyle, la stessa Oms "non poteva non sapere".

La posizione del professore dell'Università dell'Illinois è in netto contrasto con la versione ufficiale, quella secondo cui il coronavirus si sarebbe diffuso a partire dal mercato del pesce di Wuhan. Versione che però è stata già contestata da altri esperti del settore. Nei giorni scorsi la rivista The Lancet aveva dichiarato che il primo caso di infezione risaliva al primo dicembre e che la persona contagiata non si era mai recata al mercato ittico di Wuhan. Dei primi 41 casi esaminati dal gruppo di ricerca cinese guidato da Chaolin Huang, dell'ospedale Jin Yin-tan di Wuhan, 27 (pari al 66%) erano stati al mercato a partire dal 10 dicembre.

https://www.tgcom24.mediaset.it/mondo/coronavirus-lesperto-americano-di-bioterrorismo-creato-in-laboratorio-unarma-da-guerra-biologica_14365117-202002a.shtml?fbclid=IwAR1xkkRP8NiZduA6TTOO1qQnOg7uJDv4PI6CW1FzCKs9jpb41gSaC6qmDd0

**  manipulation par le GOUVERNEMENT MONDIAL pour soumettre les peuples par une arme de guerre biologique !


************************************************************************************************************

 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Annot390

Ashtar via Erena Velazquez, 16 de março de 2020
Sou comandante Ashtar da Federação Galáctica,
Estou aqui hoje para entregar uma mensagem urgente à humanidade, por favor, mantenha a calma e não crie caos e pânico globalmente. Entendemos que você está com medo no momento e não sabe o que esperar em seguida. Vemos o que está acontecendo no seu planeta e estamos tentando ajudá-lo do nosso lado. Por favor, não leve muito a sério todos os fatos que sua mídia retrata e fornece. Eles não estão mostrando a você toda a imagem ou dizendo toda a verdade sobre o que está acontecendo nos bastidores. Eles estão tentando fazer você perder a compostura e apenas viver com medo. O medo é o vírus real, o medo se espalha mais rapidamente que um vírus.
Por favor, faça sua meditação diária e, por favor, ajude aqueles que ainda estão dormindo, ajudando-os a entender que não devem entrar em pânico, eles estão criando um caos agora, fechando tudo, fechando escolas, jogos, fronteiras e tudo mais. Isso criará mais caos do que qualquer coisa. Nós dissemos antes e eu disse antes que estamos cuidando da humanidade, sempre ajudamos a humanidade e não os deixamos sem o nosso apoio. Estamos aqui para ajudar, você só precisa pedir nossa ajuda. Além disso, entendemos que a situação na Terra se tornou assustadora demais, conhecemos toda essa produção, porque chamamos isso de produção das Forças das Trevas, que estão tentando criar pânico global. Esta é sua última tentativa de controlar a humanidade, mas eles estão perdendo o controle e eles sabem disso. Eles estão perdendo energia há um tempo agora,
Se você olhar para as imagens que a mídia retrata agora, ela mostra o que está acontecendo em seus trabalhos, nas escolas e em todo o resto, é como se você estivesse sendo completamente desligado, mas lembre-se de que por trás de toda essa incerteza, haverá certeza. O sol sempre sai e brilha intensamente depois da chuva, as coisas negativas passam e tudo muda novamente para melhor. Você não vê a imagem inteira agora sobre o que realmente está acontecendo, todas as energias que a Terra recebeu e todo o apoio que veio da Aliança Galáctica. A Aliança Galáctica está trabalhando muito para trazer a Nova Era para o seu planeta. Portanto, basta olhar para o quadro maior e não gastar muito tempo com este Coronavírus, é apenas para distrair todos da realidade e fazer todos correrem e correrem. tenha medo. Você é mais do que isso, você não é uma ovelha que corre para onde foi mandada. Você é um ser espiritual que veio de outros planetas, suas sementes estelares, lembre-se disso e ajude todos ao seu redor a não entrar em pânico, dizendo algo a eles, sorrindo ou encorajando-os a que isso passará, passará, não vai acontecer. estar aqui para sempre, é apenas uma situação temporária.
Precisamos lembrar especialmente nas comunidades de trabalhadores da luz que estamos aqui para trazer amor e luz. Estamos aqui para criar uma nova realidade e passar do 3D para o 5D, cada vez mais rápido, não importa o que as Forças das Trevas farão. Eles não podem parar a mudança, perderam a batalha, mas não querem reconhecer isso para si mesmos. As Forças Negativas não têm mais escolha, seu tempo acabou e tudo isso, o que estão fazendo agora, é apenas a última tentativa de criar histeria no mundo. Eu confio que a humanidade eventualmente desça e comece a ver e entender que essa não é a imagem verdadeira, então ajude-se, traga-se à luz e dê-se amor. A escuridão terminará e a luz terá sucesso, como sempre sucedeu em muitos outros planetas.
Por favor, seja paciente, tenha consciência e não ouça ou leve muito a sério o que a mídia diz: quem está escondendo a verdade de você, o tempo deles também terminará. Eles precisarão revelar a verdade, toda a verdade sobre o que realmente está acontecendo aqui, em outros países e ao redor do mundo. Por favor, fiquem bem, estou enviando a todos vocês meu amor e luz.
Sou Ashtar Comandante da Federação Galáctica
Obrigado, voltarei.
sananda.website

******

Ashtar via Erena Velazquez, 16 marzo 2020
Sono il Comandante Ashtar della Federazione Galattica,
Sono qui oggi per consegnare un messaggio urgente all'umanità, vi prego di restare calmi e di non creare caos e panico a livello globale. Capiamo che in questo momento lei ha paura e non sa cosa aspettarsi dopo. Vediamo cosa sta succedendo sul vostro pianeta e cerchiamo di aiutarvi dalla nostra parte. Vi preghiamo di non prendere troppo sul serio tutti i fatti che i vostri media ritraggono e forniscono. Non ti mostrano il quadro completo, né ti dicono tutta la verità su ciò che accade dietro le quinte. Cercano di farti perdere la calma e di farti vivere nella paura. La paura è il vero virus, la paura si diffonde più velocemente di un virus.
Per favore, fate la vostra meditazione quotidiana e aiutate coloro che ancora dormono aiutandoli a capire che non devono farsi prendere dal panico, stanno creando il caos ora, chiudendo tutto, chiudendo le scuole, i giochi, i confini e tutto il resto. Questo creerà più caos che altro. Abbiamo detto prima e ho detto prima che ci prendiamo cura dell'umanità, aiutiamo sempre l'umanità e non la lasciamo senza il nostro sostegno. Siamo qui per aiutarti, devi solo chiedere il nostro aiuto. Inoltre, comprendiamo che la situazione sulla Terra è diventata troppo spaventosa, conosciamo tutta questa produzione, perché la chiamiamo la produzione delle Forze Oscure, che stanno cercando di creare il panico globale. Questo è il loro ultimo tentativo di controllare l'umanità, ma stanno perdendo il controllo e lo sanno. Da un po' di tempo stanno perdendo energia,
Se guardate le immagini che i media ritraggono ora, si vede quello che succede nel vostro lavoro, nelle scuole e in tutto il resto, è come se foste completamente spenti, ma ricordate che dietro a tutta questa incertezza ci sarà la certezza. Il sole esce sempre e splende luminoso dopo la pioggia, le cose negative passano e tutto cambia di nuovo in meglio. Non si vede l'intero quadro di ciò che sta realmente accadendo, tutte le energie che la Terra ha ricevuto e tutto il sostegno che è venuto dall'Alleanza Galattica. L'Alleanza Galattica sta lavorando duramente per portare la New Age sul vostro pianeta. Quindi basta guardare il quadro generale e non spendere troppo tempo su questo Coronavirus, è solo per distrarre tutti dalla realtà e far correre e correre. abbiate paura. Tu sei più di questo, non sei una pecora che corre dove sei stato mandato. Tu sei un essere spirituale che è venuto da altri pianeti, i tuoi semi stellari, ricordatelo e aiutate tutti intorno a voi a non farsi prendere dal panico dicendo loro qualcosa, sorridendo o incoraggiandoli che passerà, passerà, non succederà. stare qui per sempre, è solo una situazione temporanea.
Dobbiamo ricordare soprattutto nelle comunità di lavoratori della luce che siamo qui per portare amore e luce. Siamo qui per creare una nuova realtà e passare dal 3D al 5D, sempre più velocemente, non importa cosa faranno le Forze Oscure. Non possono fermare il cambiamento, hanno perso la battaglia, ma non vogliono riconoscerla di persona. Le Forze Negative non hanno più scelta, il loro tempo è scaduto e tutto questo, quello che stanno facendo ora, è solo l'ultimo tentativo di creare isteria nel mondo. Confido che l'umanità alla fine scenderà e comincerà a vedere e capire che questo non è il vero quadro, quindi aiuta te stesso, porta te stesso alla luce e donati amore. Le tenebre finiranno e la luce avrà successo, come ha sempre fatto su molti altri pianeti.
Vi prego di avere pazienza, di essere consapevoli e di non ascoltare o di non prendere troppo sul serio ciò che i media dicono: Chi vi nasconde la verità, anche il suo tempo finirà. Dovranno rivelare la verità, tutta la verità su ciò che sta realmente accadendo qui, in altri paesi e in tutto il mondo. Vi prego di stare bene, vi mando tutto il mio amore e la mia luce.
Sono il Comandante Ashtar della Federazione Galattica.
Grazie, torno subito.
sananda.sito web


***************************************************************


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 20 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... Empty
MessageSujet: Re: 2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...    2019-nCoV .... "coronavirus" et après ?  MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2019-nCoV .... "coronavirus" et après ? MODIFICATION DE L'ADN HUMAIN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....
» 1 SEMAINE APRES PAQUE.... LA MISERICORDE DIVINE
» HENRI V DE LA CROIX..... EST LA... IL SERA SACRE A REIMS... APRES LE 29 MARS 2021
» LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: