NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:13




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur44

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking


rencontre avec Stephen Hawking, le physicien mondialement connu – notamment pour ses travaux sur les trous noirs et ses ouvrages de vulgarisation sur l'univers –


EN 2004, A DUBLIN... HAWKING ORGANISE  UNE CONFERENCE      IL EST HANDICAPE PROFOND ET NE COMMUNIQUE QU'AVEC SES YEUX... et son ECRAN... Un exemple de comportement en lien avec l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE... !!!!

ANDRE S'APPROCHE DE LUI... ET REPREND SA PHRASE CLE : "MY NAME IS ANDRE... "

ET LUI PRESENTE UN DES 7 MESSAGES RECU DE LA VIERGE MARIE DIFFICILEMENT DECHIFFRABLE.... Chaque lettre correspondant à un chiffre ! Un message QUANTIQUE en 2 parties ...

Méfiant, André ne lui donne que la moitié du Message... 14 ans plus tard... Le scientifique reprend contact avec André... et lui demande la 2ème partie du message...

Cela concerne le CERN... (Suisse) VOYAGE DANS LE TEMPS... 2000 ans en arrière aux mains des satanistes... créateurs de la ville de NEOM (voir plus haut ... désert Arabie Saoudite... LE NOUVEL ORDRE MONDIAL... !

***********

UN DES 7 MESSAGES.... EN PARTIE (Moitié) DONNE A Stephen Hawking :

" LE 3 ET LE 4 ET LE 5 S'ACCOUPLERONT LORSQUE L'HEURE ET LE TEMPS NE FERONT QU'UN ... TU RENTRERAS DANS LE PASSE ... TU DECOUVRIRAS LE FUTUR TOUT EN RESTANT DANS LE PRESENT... "

Un message puissant ...

Chaque lettre correspond à des chiffres et derrière çà il y a un message mathématique... X 9 et diviser par 2...

Une formule qui permettrait de remonter le temps...

" Tu rentreras dans le présent grâce au pays des noirs (l'Egypte) Cet extrait n'apas été donné à Hawking... il fit partie de la 2ème partie...






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:17


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:04

ST PHILIBERT...ET JEANNE D'ARC SE JOIGNENT EN CE 1er OCTOBRE POUR FETER  STE THERESE DE L'ENFANT JESUS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur66

sur le parvis de la cathédrale de Reims... Lieu de tous les sacres royaux français !

LE PERE ETERNEL... ST PHILIBERT et JEANNE D'ARC...


********************************************

LE 2 OCTOBRE 2020



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur67

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur68

LE JEUNE ENFANT QUI REVAIT DE DEVENIR FOOTBALLEUR... rentre cher lui bouleversé et le visage et les mains en sang ... Plus rien ne sera comme avant...

LE 29 MARS 1982...Il se retrouve avec sa famille à Gentilly... près de Paris... Dans une barre HLM : le Chaperon vert ...

4 anges lui sourieront depuis chez ses parents...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Anges_11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur69

L'église portugaise de Gentilly

Sur ce portail, il y a toute l'histoire de JESUS CHRIST... De l'Annonciation à la Mort et CHRIST EN MAJESTE entouré des 4 Evangélistes + la Colombe du St Esprit !!!

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 6 Juin - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:04


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:55


FAUT-IL EN RIRE OU EN PLEURER ??????????

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur27

le webmaster :

UNE PERSONNE M'INVITE A VISIONNER UNE VIDEO DITE DE VOYANCE AVEC LE SUPPORT DES CARTES...


👁 Voyance Théologie 🌞 Le Grand Monarque / Retour du Christ


https://youtu.be/cOVK7P4V6Sc

Plus d'une heure à écouter et voir...

MA REPONSE :

" OUP !!!!!!!! je viens de visionner les premiers mots de cette vidéo... çà commence mal ! d'autant plus que j'ai largement développé sur le sujet : "

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella#11290


" Pour ma part... je ne l'appelle pas GRAND MONARQUE... ! Et pour moi les cartes parlent bien contrairement aux aprioris de la cartomancienne ... Ce qu'elle doit savoir, c'est que les énergies divines ne sont pas toujours en accord avec les désirs humains... Les Energies Divines n'obéissent en rien aux influences  d'intérêts des terriens ! LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE... comme DIEU est LIBRE Lui-même !

***************

Albert ferrand

il y a 20 heures

André est loin d'être un imposteur !

Juste pour informations.... l'image incrustée protège par une vitre blindée à Alzo di Pella, avec l'image de André, dans celle de la Sainte Vierge est unique au monde , et seul l'enfant qui ce trouvait sur place , ce jour.... connaissait ce détail !!!

et pour finir il n'a jamais prétendu être le Grand Monarque !!!  Mais,  c'est les gens qui l'ont rencontré, qui l'ont prétendu.

********

l'auracle dit :

" d'accord, il n'est peut-être pas un imposteur mais il ne m'inspire pas et il n'a pas l'âme d'un Roi selon moi...

Si ce n'est pas André qui prétend être le Grand Monarque et si ce sont les autres qui doivent déterminer qui c'est, alors je vous dis que cet homme que l'on appelle le Grand Monarque et qui est aussi le Christ réincarné n'est pas André...

ATTENTION... LE MEILLEUR ARRIVE :

C'est l'homme que j'aime, mon Autre, ma flamme jumelle

C'est le message que l'on m'a donné en rêve le premier jour où je l'ai rencontré, il a de nombreuses similitudes avec le Christ et il est l'homme le plus beau et le plus pur que je n'ai jamais vu, c'est pour lui que j'ai créé cette chaine, pour notre message commun et pour lui donner du courage, c'est moi la femme qui apparait toujours à ses côtés et qui est cette clairvoyante, c'est lui qui doit faire un choix pour me retrouver et se manifester mais il doute parce qu'il doute de lui-même et de cela, me croiriez-vous si je vous disais cela ?"

NOUS Y VOILA... !!! ENCORE UNE QUI S'Y CROIT !!!!!! JE PENSE QUE C'EST LA REINCARNATION DE ALAIN DELON... OU DELOIN... COMME VOUS VOULEZ !!! ses cartes parlent peut-être ... Mais sa conscience est atomisée pour ainsi entrainer des tas de gens dans ses chimères...  

Je lui dis :

" Nous y voilà ! permettez que je vous fasse un peu de pub négative sur mon site ?

Ce que je fais de suite !!! tant vous me choquez par vos propos madame ! trop de personnes qui se disent voyantes ne font que de l'argent pour l'argent .... hélas !

ALLER... ON EST BIEN SUR LA BONNE VOIE AVEC ANDRE ET SANS CARTES ! SVP !

Une fois de plus... Le seul qui mérite à être écouté reste YANNICK LE GRAAL...

*****************************

le 12/10/20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu114

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:33

DOZULE...

*****************************************



*****************************************

Dans Éveil Prophétique

Adm : Elfy Aluah


25 février 1972

" Très cher Père, le Padre Pio me disait : " Sans le soutien du pouvoir royal de David, L'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église".

Le Padre Pio disait que " Le Pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers Le Dieu du Ciel. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques " disait le Padre Pio ... "

Lettre du 5 mai 1972

" Un jour le Padre Pio me parla d'un très important Testament caché au Vatican.

Il s'agit du Testament de la Duchesse d'Angoulême.

Ce Testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin mais encore le sien Pour le bien de La France, de l'Italie et du monde, un tel Testament ne peut rester secret... "

Lettre du 6 novembre 1972

" Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélera à l'heure établie (C'est-à-dire à l'heure de Dieu)...

Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie.

Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples.

Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu.

La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté.... Le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’État et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant.

Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette Vérité.

La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... "


Lettre du 20 novembre 1972

" L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David ressort ressuscité en ses héritiers... Le pouvoir de royauté de David doit RÉVEILLER dans les cœurs des Français l'amour de LA ROYAUTÉ DE DIEU qui a en France son berceau.

LA VRAIE GRANDEUR de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.

La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts VICTIMES pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique) ".

Le pardon du Roi Louis XVI a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est AMOUR et HUMILITÉ, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'amour divin...

Dans Le Silence et La Prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de La France et du monde, ... pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France."

http://www.chretiensmagazine.fr/.../saint-padre-pio-et-la... #FranceFidele #DieuLeRoy #MarieReine

*******************

Le webmaster :

J'ai connu CHRISTIAN RAVAZ ( créateur de Chrétien Magazine) au pied d'une CROIX d'AMOUR dans le Vaucluse alors qu'il me cherchait pour que je lui raconte les faits sur ce qui s'était passé au RWANDA... en 2001... Voir l'article ici :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur35

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p50-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols#7265

UN EPISODE QUI AURAIT PU TRES MAL TOURNER !

LE CIEL NE L'A PAS VOULU... ! LA DOCUMENTALISTE (encyclopédiste pour d'autres....) fera encore des siennes sur la toile !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur34

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:53

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu230


Jessy Rouer :

" Je l'adore André... Je parle de lui partout.....

Moi je pense qu'il faut qu'il soit avec des gens de confiance... Avec le même cœur que lui. "


Dire aussi que ANDRE est entouré de nombreux amis fidèles et actifs... pour LA Cause.... !

Que le médium Yannick Le Graal en ce qui concerne André s'exprime sans support... 2 vidéos qui ont attiré de très nombreuses personnes !!! c'est aussi à signaler !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Jesus_20



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:20

:FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur77

A VOIR AUSSI............................................................Page 2...........FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur53FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur54

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Oct - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:53

PAGE 2....... pour aller à la page 1............................................................................Voir sur le côté droit en haut !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Alba_212



le webmaster :

DANS ÉVEIL PROPHETIQUE GROUPE FACEBOOK

Elfy A nous interpelle avec une remarque plus qu'intéressante se trouvant sur la MEDAILLE MIRACULEUSE de la RUE DU BAC à PARIS... Regardons plutôt ce détail d'importance !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu222

Elfy :

Rien n'est dit pour la Médaille Miraculeuse dont le revers porte caché le monogramme du prochain Roi de France :

HENRI V DE LA CROIX...*

Les apparitions de la Rue du Bac ont eu lieu en 1830 à la fin de la monarchie en France, dans le quartier Sèvres-BABYLONE A PARIS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur38

le webmaster :

Henry V de la Croix s'est manifesté en 1872 à côté de la Vierge Marie... en Alsace... Avez-vous été ici ?

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877?fbclid=IwAR20sBFEBRhsi4F0X4yMMjm84wAwysAEaIR2dh8BpIDzLhPHTVnV2oN_ILQ

Le comte de Chambord sachant qu'une autre personne devrait arriver, il a décidé de ne pas se faire élire sous le nom de Henri V de la CROIX !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur39

http://www.comtedechambord.fr/

http://www.comtedechambord.fr/accueil/bibliographie/


******************************

SEULEMENT VOILA.... !!! ON Y TROUVE AUSSI LE MONOGRAMME A...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur40...................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur43

ET ANDRE DE DIRE :

Elfy tu dévoile le Secret de Padre Pio !!! Je dois admettre que tu est forte, où plutôt guidée....

Comme a Alzo Di Pella.... l'image est à l'envers !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Medail10

RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Enfant15

LES PROPOSITIONS OFFICIELLES :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur94

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur95

***************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur41

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur42

C'est une idée pour le moins originale qui conquiert le cœur des pèlerins partout où passe NOTRE DAME DE FRANCE.

Depuis le 2 juin 2020, deux calèches transportant une grande statue de la Vierge Marie se sont élancées à travers la France, à l’occasion du grand pèlerinage du « M de Marie ».

Le but des organisateurs ?

Que les caravanes traversent un maximum de villages chacune de leur côté, dont cinq lieux d’apparition de la Vierge Marie, pour que cela forme un grand « M » lors de leur jonction finale, le 12 septembre prochain à Pellevoisin.

Ce projet, dont l’élément déclencheur est l’incendie de Notre-Dame de Paris, est avant tout une initiative populaire, qui vise à créer un grand mouvement pour confier le pays à la Vierge Marie.

Il se veut également une première réponse à l’appel du PAPE JEAN PAUL II, qui lançait il y a 40 ans :

« FRANCE, Fille aînée de l’Église, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? »

.................................

Au mois d’août, les deux calèches vont notamment passer l’une par Pontmain et l’autre par Paris.

Pour la fête de l’Assomption, la calèche EST sera d’ailleurs accueillie en grande pompe par l’archevêque de Paris, Mgr Michel Aupetit, qui animera un chapelet médité sur le parvis de Notre-Dame le 14 août, suivi d’une vigile de l’Assomption à l’église Notre-Dame des Victoires.

Le lendemain, une grande procession sera organisée vers le Sacré-Cœur de Paris, pour une messe solennelle à 11h

(ANDRE ET SES AMIS... SERONT DANS LES PYRENEES ... A LA SALZ... POUR UNE CONFERENCE DE 2 JOURS SUR LA VIE DE L'ENFANT D'ALZO DI PELLA.... )....

La calèche reprendra ensuite sa route afin de continuer leur traversée de la France… Et de se retrouver à Pellevoisin le 12 septembre, plus de 2.000 kilomètres après leurs départs respectifs.

...............................

DANS LE MONOGRAMME A... LA BARRE TRANSVERSALE DE L'IMAGE CONNUE VA DE DOMREMY A LOUIS MARIE GRIGNON DE MONTFORT... A MI CHEMIN ENTRE ST LAURENT (mort)  ET MONTFORT (naissance)  près de Rennes...

St Laurent : https://www.basiliquemontfort.com

**********************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Medail10

LA RUE DU BAC A PARIS

ET SI LE VERITABLE SCHEMA ETAIT CELUI-CI :

RETOURNONS L'IMAGE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur44

LA CROIX INDIQUE DOZULE !

le webmaster :

Quand à la médaille de la rue du Bac... dite médaille miraculeuse, depuis qu'on a l'interprétation de l'Enfant d'Alzo Di Pella... On a ANDRE et la VIERGE MARIE... dans toute sa splendeur !!!

si je le reporte sur une carte réelle...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur45

ON RETOURNE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur46

AH ! MAIS DITES DONC !!!! ON N'A PLUS MONTFORT ... NI ST LAURENT !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur48

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur49

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur50

le webmaster :

Bien sûr !  je préfère la ligne Domrémy... St Philibert !!! çà parle plus... !

C'est une superbe révélation pour tous !!!

MERCI ENCORE A STE THERESE QUI AU TRAVERS D'Elfy Aluah nous indique le chemin (encore une fois !) de LA BRETAGNE A LA LORRAINE ... (hum !!! je l'ai fait dans l'autre sens en novembre 2015 !!! queen )

flower flower flower

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur51

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur78

plus tard ANDRE nous a proposé ce schéma :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu197


**********************************************

sans oublier le FRANKENBOURG... POINT DE DEMARRAGE DE LA ROYAUTE FRANCAISE PAR LA FRANCE CATHOLIQUE... LA NOUVELLE JERUSALEM DE JESUS ET MARIE MADELEINE PORTEUSE DU GRAAL

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 22 Juil - 15:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:43



HUMILITE


ANDRE ET UNE PETITE RELIGIEUSE SUR LE PARVIS DU CARMEL DE LISIEUX EN GRANDE DISCUTION....

JE NE VOUS DIS PAS CE QU'ILS SE DISENT... MAIS... LA RENCONTRE AVEC STE THERESE EST UN SIGNE DE GRANDE JOIE... C'EST SUR !

LE 13 SEPTEMBRE 2020

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Andre_14 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur80

ADMIRONS LA GRANDE HUMILITE DE CETTE PERSONNE...

Hélas, ce n'est pas toujours le cas...
*******************************

J'efface mes propos ICI suite à quelques amertumes passées sur la toile... IL FAUT SAVOIR PARDONNER... Je pense que la personne a compris son erreur... Et comme on va se retrouver sur un nouveau groupe : ELECTIONS AVRIL 2022 Facebook... Des échanges heureux seront nécessaires.

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-l-enfant-d-alzo-di-pella#11463 (22/11/20)

flower  flower  flower


*******************************

REVENONS SUR UNE DE MES RENCONTRES : MADELEINE AUMONT LA MESSAGERE DE DOZULE....



cheers  cheers  cheers

****************************


Sur ma page Facebook :
27 septembre, 17:09  ·

A DOZULE... J'ai pris quelques photos ... dont quelques unes m'ont interpellées ... exemple :

photo 1... Or, ce matin, alors que je fais quelques recherches sur GOOGLE MAPS.. Dozulé... Surprise : Une autre personne que je pense être François Ibanez présent ce jour à la BUTTE aurait capturé le même phénomène !!! UNE PRESENCE merveilleuse sur la Butte en ce 14 SEPTEMBRE 2020 FETE DE LA CROIX GLORIEUSE ! je signale que nous n'étions pas ensemble.... malgré une certaine amitié !

voir ici : 19 septembre 2020 ...  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella

drunken  drunken  drunken

*****************************

ENCHANTEE DE PARTAGER CETTE BELLE PREUVE .... RENFORCEE PAR LES 2 PHOTOS DE François Ibanez...

**************************

Donc... Je reviens avec quelques réponses sur les ORBES... en apportant 2 autres photos de mes prises :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur79

cheers  cheers  cheers

**************************************

Avec l'aide de Ste Thérèse... On ira encore loin ensemble....

cheers  cheers  cheers

Michèle Bardelot me propose une orbe magnifique :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur81




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 9 Jan - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:52

LE DRAME DES ETRES HUMAINS ESCLAVES DANS NOTRE TEMPS !!!

Dont les enfants ...




VOILA QUI M'INSPIRE UN MONTAGE PHOTO...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Anno1576


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Anno1577

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Andre_67

une première vidéo le 30 mars 2020... LE GRAND MONARQUE EST-IL CET HOMME ? 1/2 (son amélioré)

https://youtu.be/RwEIXYTxtiA

ANDRE :

" La grande distribution réalise un chiffre d'affaires de 175 millions d'euros de profits sur les masques !!!  

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Anno1579



Merci à ces ouvriers exploités, le message est très clair, nous serons à vos côtés le moment venu....

2020 : l'année des vingts = divin...................

cheers  cheers  cheers

**********

Dans cette vidéo, à la 30ème secondes, il est inscrit sur la table un nom et une date... André est attendu à l'autre bout du monde, en Inde.

Toujours envie de porter le masques ?

André, nous savons tous que le mal est prêt à tout contre le bien.

⬇ Lien ⬇

*************

Sam Constantin : Bonjour l'hygiène 😤😤😤 comment se fait il que le nom d'André apparaît ? J'ai loupé quelque chose ? 😤

le webmaster :   Very Happy

Sam :  Bien évidemment que nous y seront !!!! 🙏🙏🙏


Catherine Hbt : La date : 22/02/2020. ....Ca veut dire quoi ?

C'est la date anniversaire d'André !!!!! IL EST NE LE 22 FEVRIER 1968 DANS LA REGION PARISIENNE ...

Idea FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Anno1580


le webmaster :

Au juste !!! 20 + 20 = 40 ! fin des 40 jours dans le désert... arrivée de l'HOMME providentiel !


Suzanne Benony  :

Incroyable, mais pas surprenant. Depuis que tu nous fait connaître André. Je ressent le bien , une force sérénité. Je crois fort en lui , en vous !!!


Martine Willem :

oooo je kiffe je ne sais pas encore pourquoi mais ......je le sens .... Alleluia !


Corinne Facq :

et pourquoi ils ont écris son prénom et une date ?


Francine Sims :

J ai vu cette vidéo plusieurs fois avant..... mais je n'ai jamais fait attention aux détails !


Philippe Lacaille :

Incroyable, donc il pourrait nous réunir tous au niveau mondial, je commence a comprendre mieux maintenant, je remplace du monde au travail au dates de rdv, je regrette sincèrement de pas pouvoir venir 😔, et j’avais même une personne qui voulait venir avec moi *

VIDEO

CONFECTION DE MASQUES STÉRILES ANTIBACTÉRIENS DANS DES CONDITIONS DESESPERANTES EN INDE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur87


https://www.facebook.com/jhullienny/videos/3018438168208995


DEBUT DU CONFINEMENT... ANDRE EST A L'EPREUVE PAR DE DIFFICILES PERSECUTIONS QUI AURONT TOUCHE TOUTE LA FAMILLE.... LE TEMPS DES FRUSTRATIONS COMMENCE POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SON NOM ET SA DATE DE NAISSANCE : LE 22 FEVRIER 2020....

DEBUT DU CONFINEMENT !!! *

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur88

POUVIONS-NOS IMAGINER CECI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur89

QUAND ON N'EST PLUS DANS LA LUMIERE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu111

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu162

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 25 Avr - 19:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 1:23

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captur99 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

TOUT DÉPEND DE VOUS, AMIS ET ENNEMIS DE LA TERRE, SEULEMENT DE VOUS !!!

LES ÉVÉNEMENTS MENTIONNÉS CI-DESSUS SE MANIFESTERONT PEU DE TEMPS AVANT LA SECONDE VENUE DU CHRIST SUR VOTRE MONDE, QUI ÉTABLIRA DÉFINITIVEMENT SUR TERRE LE ROYAUME DE DIEU PROMIS IL Y A DEUX MILLE ANS.

PAIX !

SETUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LA LUMIÈRE VOUS SALUENT

Palerme (Italie)

21 décembre 2017.

Heures 18:04

Giorgio Bongiovanni...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:42

Le webmaster :

ET MOI QUI CROYAIS AVOIR TOUT DIT !!!!

DANS LES INFOS DE BASE, ON NE CONNAISSAIT QUE CETTE PLACE D'ALZO DI PELLA AU BORD DU LAC OU ANDRE A 12 ANS EU SES MANIFESTATIONS CELESTES... ET JE SUIS SURE QUE LA PLUPART EN A CONCLU COMME MOI QUE L'EVENEMENT S'ARRETAIT A CE CARRE DE TERRAIN... IL NE NOUS A PAS DIT QUE L'ESPACE DE ST PHILIBERT SE TROUVAIT A FLEUR D'EAU ... BIEN EN CONTREBAS !!!


https://it.wikipedia.org/wiki/Chiesa_di_San_Filiberto

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu100

SUR UN TERRAIN EN PENTE QUI MENACE DE S'EFFONDRER !

CHEMIN DE CROIX...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu101

A COTE... LE CIMETIERE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu102

PRETE A S'EFFONDRER !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu103

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu104

ET L'INTERIEUR ?

*****************************

L’église de San Filiberto di Alzo, hameau de Pella, a montré de multiples situations de souffrance aux structures, les échecs et les blessures, au point que, depuis décembre 2016, l’abside a été soutenue pour empêcher son effondrement. L’intervention a permis de rouvrir au culte et à la visite de ce joyau sur le lac Orta, fréquenté par les fidèles et les touristes.

https://www.fondazionenovarese.it/lista-progetti/restauriamo-san-filiberto/

QUI CHERCHE TROUVE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu105

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 St_phi10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:34

LE SIGNE SUR LA CUISSE DE ANDRE DEPUIS LE MIRACLE DE SA GUERISON DANS SA PETITE ENFANCE...

ICI... LE FRONT DE DEBORA...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t178-manduria-en-italie-debora-la-messagere


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu308

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 20 Juil - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:17

ANDRE : "JE SUIS LE 3ème SECRET DE FATIMA !"

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu118

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 20 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:58

IMPORTANT....

VISIONNEZ CETTE VIDEO... UNE DEMANDE DU CIEL !!!

NOTRE MONDE NE DOIT PAS MOURIR !!!!!!!!!

JESUS A DIT :

"VOUS ETES MES AMIS SI VOUS FAITES CE QUE JE VOUS COMMANDE ! "

VIENS SEIGNEUR JESUS...


Et prions pour ANDRE notre Ami fidèle !

CES LETTRES ECRITES AVEC SON SANG....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Nia13




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu123


Mon dernier montage :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu124

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu116


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:59

COMBAT CONTRE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

TRANSMISSION ANDRE




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Anno1759DEJA DISPARUE !!!


Regardez les dégâts de l'IA.

Nous devons la combattre absolument.

Nous n'aurons plus de "secret" pour eux, nous serons "leur chose", ils pourront nous contrôler et pire encore.

Réveillez-vous !!

Préparez-vous à la première bataille.

André.


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 24 Oct - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:03

ET DES HISTOIRE MERVEILLEUSES AUTOUR D'ANDRE... VOUS EN AUREZ ENCORE ET ENCORE...

Tenez... SI VOUS AVEZ LES HISTOIRES D'EPEES FABULEUSES... MAGIQUES...

VOUS AVEZ AUSSI CELLES D'ANNEAUX AU DESTIN INCROYABLE...

PAR EXEMPLE... L'ANNEAU DE ST ARNOULT L'ANCETRE DE CHARLEMAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu135

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu126

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu132

https://www.institutdugrenat.com/2011/04/lanneau-retrouve-de-saint-arnoul-de-metz/

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


******************************

TOUS LES ANS... LES SANTONNIERS DE TOUTES LES REGIONS DE FRANCE ET DE NAVARRE AVAIENT POUR HABITUDE DE SE REUNIR POUR UN EXCELLENT REPAS DANS LE CELEBRE RESTAURANT D'ARLES... LE JULES CESAR...

CARBONEL... LISE BERGER et autres santonniers de renom... Et moi, bien sûr avec mon ami SANTONNIER AMATEUR Jacques Milaire... qui mettait une crèche dans une miche de pain...

Fan de JEANNE D'ARC... Il portait au doigt avec fierté une bague en argent étonnante : une copie de la bague de Jeanne d'Arc :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu147


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42p25-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc#11106

********************************************

ET PUIS.... IL Y A L'HISTOIRE DE L'ANNEAU DE ANDRE....

Il s'appelle Nico Boon... Géomètre, il utilise régulièrement un détecteur de métaux pour ses travaux ou ses loisirs...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu145

Habitant, un temps, en NORMANDIE, dans un lieu de chasse en nature, il se sent attiré par un endroit de campagne...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu130...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu141

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu134

13 ANNEAUX EN METAL ARGENTE SUR LEQUELS ETAIT INSCRIT :

LUX DOMINATORIS

LUMIERE DOMINANTE

ENTERRES DANS LE SOL DE L'ABBAYE EN OFFRANDE ET DANS L'ESPOIR QU'ILS REVIENNENT A DE " NOBLES PERSONNES " AIMANTS ST PHILIBERT....  


AMEN... ALLELUIA...

Nico :

"  J'ai offert à André un des 13 anneaux que j'ai trouvé a Jumièges il y a 15 ans.... Une voix intérieure me le demandait... Alors que j'étais près de Roanne pour la 2ème conférence ! Nous étions très  émus tous les 2 et nous nous sommes enlacés dans une belle étreinte complice. "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu136

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu137

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu140

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 22 Mai - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:17

TRANSMISSION ANDRE RIVIERA du 16 OCTOBRE 2020


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 27 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:42

Gérard Camberlin a partagé un lien.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu143

Croyants sensibles, abstenez vous de voir cette vidéo, au risque de tomber malade.

La seule femme sioniste en fin de vidéo en dit long.

Elle passe aux aveux par son silence.

ANDRE ne se trompe pas !!!!

J'espère qu'un jour, l'Enfant Divin d'Alzo Di Pella, pourra inverser cette inhumanité face à ces quelques pourritures visibles jusqu'à la fin de cette vidéo.

Attention, tout est enclenché pour une destruction de masse mise en place par l'Etat profond, qui fait des ravages depuis très longtemps dans le monde entier...

Ils ont tout acheté !!!

Ce pape, ce déchet, est attendu en enfer.

Mais il s'en moque, tout y est.

Retour en arrière, 12 avril 2019 :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu144

Voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antechrist#11403


LA PIERRE QUE ST PHILIBERT A DONNE A ANDRE...

NON A L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE... LA RELIGION MONDIALE..

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Nia14

***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu221

Depuis 2 ans on écoute, on suit, on va aux manifs, certains jusqu'en prison, puis, plus rien.

N'attendons pas, tous savons que nous n'avons presque plus de temps à perdre, on connaît les résultats.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur Facebook et ailleurs, à manifester chaque jour notre volonté.

S'unir n'est pas difficile, table 700. Partageons...

Des gens au grand cœur, plus ou moins connus, femmes et hommes de confiance, GJ ou non, ont pris la décision d'avancer, nous les rejoignons.

Ces quelques alerteurs veulent bien tenter le "TOUS UNIS" autour d'une rencontre inédite pour notre avenir et celui de nos enfants.

C'est faisable, ceux pensant le contraire, merci de ne pas polluer cet élan.

L' IA, un résultat donne un boulevard pour concrétiser tous ensemble un changement.

Ces derniers temps, ces derniers mois, on nous censure de tous les côtés, on est tous méprisés...

Nous n'avancerons donc jamais éparpillés, c'est le moment de se regrouper et ne faire qu'un.

Le poids sera alors très lourd face à l'élite mondialiste.

16 ministères dans cette république.

🛑 Jugement populaire requit 🙌🌍



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 24 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:20

GIORGIO BONGIOVANNI... LE NOUVEAU NOE ? AU GRAND MEPRIS POUR CE QUE REPRESENTE ANDRE ?

voir : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu160

2020

FATIMA !


DU CIEL À LA TERRE

J’AI ÉCRIT LE 13 OCTOBRE 2020 :

AUX PIEDS DE LA MÈRE LA PLUS SAINTE. MERCI BEAUCOUP MÈRE CÉLESTE.
IN

FAITH

Grande Bretagne
Planête Terre

13 octobre 2020. 12 h 35

*************************************

FATIMA 102 ANS PLUS TARD.

DU PARAGUAY, TERRE DE DOULEUR ET D’INJUSTICE, À VOUS LA VIERGE MARIE LA PLUS SAINTE, MÈRE DE JÉSUS-CHRIST, FILS DE DIEU.

NOUS AVONS VU DANS CETTE TERRE, COMME DANS D’AUTRES, SAINTE MÈRE, LE VISAGE ET LA PRÉSENCE DE VOTRE SAINT FILS. IL APPARAÎT SOUVENT, ET TOUCHE NOS VISAGES CONSOMMÉS PAR LA JOIE DU SERVICE ET LA SOIF DE JUSTICE.

IL NOUS DONNE LA CERTITUDE QUE NOUS SOMMES SES APÔTRES ET NOUS PRÉPARONS SA GLORIEUSE MANIFESTATION DANS CE MONDE MISÉRABLE ET BÉNI, EN MÊME TEMPS, PAR LA PRÉSENCE DES ÉLUS, DE NOS DIRIGEANTS ET DE NOS FRÈRES AÎNÉS.

SAINTE MÈRE, VOTRE MESSAGE ET LE MIRACLE EXPRIMÉ À FATIMA NOUS L’AVONS FAIT NÔTRE ET, GRÂCE À L’AIDE DES LÉGIONS D’ANGES COMMANDÉES PAR VOTRE SAINT FILS, NOUS L’AVONS DIFFUSÉ À DES MILLIARDS D’ÊTRES HUMAINS DANS LE MONDE.

VOS APPARITIONS N’ONT PAS ÉTÉ VAINES.

ELLES ONT ÉTÉ, SONT ET SERONT TOUJOURS LA PLUS GRANDE PREUVE QUE DIEU A ENVOYÉE SUR LA TERRE CONCERNANT LA PRÉSENCE DE LA CONSOLATEUR ET DE LA FEMME HABILLÉE AU SOLEIL QUE VOTRE FILS, CHRIST, À TRAVERS SON BIEN-AIMÉ JEAN, PROPHÉTISÉ DANS LE LIVRE DE LA RÉVÉLATION.

SAINTE MÈRE, VOUS AVEZ APPELÉ VOTRE HUMBLE FILS POUR SERVIR LE MESSAGE DE FATIMA ET J’AI DONNÉ TOUTE MA VIE POUR ACCOMPLIR CETTE MISSION.

SOYEZ MÈRE HEUREUSE, RÉJOUISSEZ-VOUS AVEC NOUS, VOS SERVITEURS, QUI À VOS PIEDS NOUS PROSTRISH PARCE QUE NOUS SOMMES RESTÉS FIDÈLES AU COURS DES SIÈCLES À VOTRE FILS JÉSUS-CHRIST, NOTRE AMI ET ENSEIGNANT.

RÉJOUISSEZ-VOUS SAINTE MÈRE, LE PÈRE, NOTRE SEIGNEUR DIEU, A CHOISI SON NOUVEAU NOÉ AFIN QUE LE BIEN, LE JUSTE ET SON ÉLU PUISSENT ENTRER DANS L’ARCHE DE LA NOUVELLE ALLIANCE ET AINSI ÊTRE ÉPARGNÉS DE SA SAINTE COLÈRE, QUI DÉTRUIRA LE MONDE AVEC LE FEU ET L’EAU AVEC UN NOUVEAU DÉLUGE UNIVERSEL.

SAINTE MÈRE, MÈRE DIVINE, MÈRE COSMIQUE.

VOICI, VOTRE SERVITEUR ET SES FRÈRES VOUS ONT PRIÉS, BÉNIS PARMI LES FEMMES DU MONDE ET DE TOUTES LES PLANÈTES DU COSMOS.

DANS LA FOI FIDÈLE À VOTRE FILS CHRIST.

Giorgio Bongiovanni

PS.: LISEZ LES ANNEXES ET VOUS COMPRENDREZ CETTE PRIÈRE À LA SAINTE MÈRE.


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175p150-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2

******************************

Giorgio Bongiovanni refuse de prendre contact avec ANDRE ... Vu que la Vierge Marie ne lui aurait pas parlé de lui ! drunken drunken drunken

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 2 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:08

LE BASSIN DE PURIFICATION A DOZULE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Annot2972005... 10 croix au millième seront bénies par un prêtre ... JESUS A JNSR : "ELLE SERONT BLEUES ET BLANCHES ET DE LUMIERE... ORIENTEES EST OUEST ET ON Y PRIERA LA PRIERE DE DOZULE TOUS LES JOURS... " *

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Annot298

*******************************************

14 SEPTEMBRE 2020... FETE DE LA CROIX GLORIEUSE....Il y a 30 cm d'eau dans le bassin.... ANDRE EST A DOZULE POUR LA 1ère fois...CE N'EST PAS UNE SOURCE... Mais une résurgence...*

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu164

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu165

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu166

ALBA : LUMIERE... André...

************************************
LE webmaster :

Alors que JNSR (Message des croix d'Amour au 100ème) priait sur le rebord, j'ai traversé le bassin jusqu'à une croix de plâtre suspendue dans 60 cm d'eau sur un sol visqueux de boue... en 2001... Le sol est actuellement cimenté en partie... Des colonnes de Lumière sont apparues au loin... quand JNSR priait



************************************



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu168

* FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu169


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie

cheers cheers cheers


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Butte_10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 20 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:33

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu170

https://www.facebook.com/Projet.Neom/videos/960348301089562

https://www.facebook.com/390053715060076/videos/667699677361735

https://www.facebook.com/Projet.Neom/videos/653569255221740

https://www.facebook.com/Projet.Neom/videos/898799943865033/UzpfSTEwMDAwMTA1NTUwMDM4MTozNjY3MjIzNDg5OTg5NDY1/?__tn__=%2Cd-]-h-R&eid=ARAjYxnyEsAnGMatEsgbkuIKYQ6EgQXQbS4FoMife8h30FW7kErG---q54YNOplo_bLfAMSpiKFvrDaA

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 21 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu189


PREDICTIONS...

"Osez chanter pendant les ténèbres-, c'est la délivrance de la France".

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu196

Ces  3 jours de ténèbres et de feu se termineront par la destruction de la Haine par la Croix glorieuse, sans que nous ayons à nous battre .

Croyons-le bien, et prions pour que ce triomphe de la Croix vienne restaurer notre France en lambeaux.

Sainte Faustine, la soeur Palma d'Oria, Marie Julie Jeahenny ont annoncé la victoire de la Croix apparaissant dans les cieux, ainsi que bien d'autres saints. "L'Amour triomphera de la Haine"

La plus abominable religion sataniste a été avouée par le grand maître de la franc-maçonnerie, Alain Bauer sur CNews, dans un entretien avec Eric Zemmour:

"La Franc-maçonnerie est LA RELIGION de la république".

C'est elle qui a trahi les promesses de fidélité de la France au Christ par nos rois, car la Franc-maçonnerie est étroitement liée au Sanhédrin juif qui hait le Christ et la France chrétienne.

La laïcité est son dogme et son arme de destruction.

Il n'est nullement question ici d'antisémitisme primaire; le Christ est Dieu,  descendant du roi David, comme ses parents Marie et Joseph, ainsi que tous les rois de France !

(lire "les ascendances davidiques des rois de France" par le marquis de la Franquerie.

Nicolas Sarkozy (traduction de son nom en hongrois : la boue) déclarait quand il était ministre de l'économie en 2004 : "A Bercy, la Franc-maçonnerie est chez elle" On ne peut pas être plus clair sur son appartenance !

Manuel Valls l'ex-premier ministre, n'a-t-il pas dit :
"Le catholicisme, voilà l'ennemi!"



Seul Dieu peut vaincre ces armées du Mal commandées par Satan :

"Vous vivez le temps où Satan  est déchainé dans toute sa force;

mais le temps est tout proche et Je viens vaincre le Mal"
le Christ à Dozulé  47e apparition.


Mais l'Eglise se tait, et refuse d'obéir au Christ à Dozulé :



"A cause de la désobéissance des prêtres, Jésus donne Sa Grâce à tous ceux qui font connaître Son Message, car le monde ne doit pas rester plus longtemps dans l'ignorance de ce qui doit arriver demain à l'AURORE. Mais priez, faites pénitence, le moment est tout proche où l'imitateur sera foulé aux pieds".

( Cette 50e apparition est confirmée par Madeleine sur le 3e CD : Témoignage de Madeleine enregistré en 1983 en vente aux Ed Résiac, à écouter +++ surtout les dix dernières minutes)

Ayons confiance, le soulèvement de la France est imminent, la république va tomber dans l'opprobre, soyons patients,
la Victoire est annoncée au mois de Marie, Mai, mois du Rosaire.

Peut-être 2021 ou 2022, seul Dieu connait le jour et l'heure, mais la guerre au Moyen-Orient entrainera l'effondrement des monnaies, puis la fin de l'Europe, et la guerre en Europe, si Dieu laisse faire.


Chronologie des événements :

Sans faire le prophète, l'analyse des prophéties nous indique leur succession , sans donner ni le jour ni l'heure. Il vaut mieux ne pas faire part de cet avenir aux personnes non averties; heureusement que personne ne connait son futur, car bien peu voudraient continuer.

Epidémie mondiale, annoncée dés 1969 à San Damiano juste avant les évènements (Covid)

Perte de la foi, la France presque mahométane, nous y sommes.

Guerre au Moyen-Orient : Iran et Turquie contre Arabie-pays du Golfe, Egypte et Israël.

Destruction de Jérusalem et Téhéran : 5,5millions de morts en Perse (Bernadette Soubirou)

Destruction des puits de pétrole, crise énergétique mondiale,

Effondrement financier, chute des monnaies, chômage de masse et pauvreté, inflation+++ fin 2020-début 2021 ou 22 ?

Révolte sociale, révolution universelle (Marie-Julie)Février Mars 2021 ?

****************

1ère crise :

Guerre civile de 4 semaines aux mois froids en début d'année (Marie Julie prophéties de La Fraudais)

Abolition des pouvoirs civils et écclésiastiques (Secret de ND de La Salette)

Le chef de l'état assassiné quelques jours avant l'insurrection à Paris. (Mélanie de la Salette)
Révolution à Paris, incendie de Paris Saint-Denis, si les prières du Rosaire ne sont pas assez nombreuses. Conditionnel.
Destruction de l'Assemblée Nationale et de tous les députés (Mélanie de La Salette, Marie-Julie)

La France divisée en quatre parties s'auto-gérant.

Schisme dans l'Eglise pendant la guerre d'après Nostradamus:

"La barque alors deviendra schismatique... Onc aux sacristes n'advint  si piteux schisme...Par son décès grand schisme fera naitre" VI 22, IV 40, VIII93

*************

2e crise :

Invasion d'un mois, avertissement céleste choc de deux astres. (Garabandal)

3 jours de ténèbres par une froide nuit d'hiver (Padre Pio) , apparition de la Croix Glorieuse  "toutes les races se frapperont la poitrine" Matthieu 24 + Sainte Faustine et le Christ à Dozulé.

Disette et épidémies.

**************

3e crise :  

Venue du roi sauveur en pleine guerre civile :

"attendez le retour du roi au printemps", venant de l'étranger, passant par la Franche-Comté, se rendant en Espagne (miracle de Garabandal entre Mars et Mai) et remontant par les Pyrénnées, suivant les pas de Jeanne d'Arc, venant en Bretagne prier Sainte Anne. (messages d'une âme privilégiée à Reims, et Marie Julie).

Reconquête de la France par le roi, aidé par le chef du Nord (Russie? ) durant environ 7 mois.

Intervention providentielle de Jeanne d'Arc pour guider le roi :

"Dame en après masculin sous l'écorce pour rétablir l'heureux sang des Bourbons" (Nostradamus écrit en 1552 au temps des Valois...),

Jeanne annoncée à Tilly sur Seules, à Manduria et à Reims

voir tome 2 p. 168 à 171 "Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire". :

Jeanne sera là car Dieu la veut au côté de son roi.

Jeanne est à la tache de protéger le roi que Dieu Seul vous envoyer...pour l'emmener à Reims comme elle a fait jadis"!

..... AMEN AMEN AMEN !!!


Intervention de la France pour délivrer le nouveau pape et aider l'Italie en proie aux pillards

Intervention de la France en Angleterre pour arrêter la guerre civile ( le pays d'accueil des musulmans)

Ces trois crises dureraient un an environ (Mère Yvonne Aimée de Malestroit)...

Ensuite,  2 à 3 ans pour redresser et  sauver la France de la misère.

Bonheur et règne de la France avec son roi donnant l'exemple d'une vie chrétienne,  changeant toutes les lois iniques en lois évangéliques. ( rien à voir avec cette religion actuelle dite évangélique... protestante ... ne reconnaissant pas MARIE comme DIVINE !)...

Règne eucharistique, triomphe de l'Eglise. (nouvelle)

Conversion des pays luthériens, de la Russie et de la Chine.

Prospérité générale durant un court temps( "le grand Monarque qui en paix et vie ne sera longuement" Nostradamus).

"L'Eglise sera pauvre et humble au millieu de la prospérité générale des affaires" ND à Kérizinen

Mort du roi, déclin à nouveau, après les 25 ans de paix annoncés à La Salette (paix bien plus courte à cause du retour du Christ proche).

Venue de l'Antichrist à Rome pendant 3 ans et demi, soit 42 mois, 1260 jours. (Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antichrist" ND de la Salette)

Nouvelle révolution en France, dirigée par des femmes ( Marie Julie prophéties de La Fraudais)

Prédication d'Enoch et Elie pour contrer l'Antichrist, mort de ces 2 témoins assassinés à Jérusalem "là où le Seigneur a été crucifié"AP 11

Sécheresse mondiale de 1260 jours pendant leur prédication.
Apoc 11 + 21e apparition à Dozulé. Même durée que le règne de l'Antichrist 42 mois, 1260 jours comme sous le roi Achab avec Elie.

Gouvernement mondial "Nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom"Apoc 13-17

...par le puçage numérique au front ou sur la main. (Gare au vaccin numérique)

Fausse ascension de l'Antichrist à Jérusalem, foudroyé par le souffle du Christ , (2Thess) mort de l'Antichrist et conversion finale des Juifs .

Temps de paix court avant le retour glorieux du Christ (Sainte Hildegarde)

Retour glorieux "Vous me verrez comme cette servante me voit "Christ à Dozulé.

"En 2035, tout sera accompli" Pie XII; "Il y aura 2000 ans + l'âge du Christ "selon Jean XXIII

Jugement (Apoc 20  11_15), les hommes justes deviennent fils de Dieu immortels et purs,  au moment de la Parousie, baptême de feu régénérant l'humanité, les élus sont attirés vers le Seigneur à sa rencontre dans les cieux,(Saint Paul), les autres connaissent la seconde mort dans le châtiment final, qui les empèchera de reprendre vie avant la fin des 1000 ans de paix (Apoc 20 )

Incendie mondial de 45 jours (chanoine Chabauty et 2e épître de Saint Pierre))

Nouveaux cieux, nouvelles terres, Nouvelle Jérusalem céleste descendant des Cieux à Dozulé

("Cette terre bénie et sacrée, où nous ne sommes pas dignes de mettre le pied dessus")

Retour des élus, bonheur et règne du Christ avec Ses Amis durant 1000ans apoc 20 et 21

Nouvelle Eglise, culte en Esprit et en Vérité, le Christ vivant au milieu des hommes

("De temple je n'en vis plus en elle; c'est que le Seigneur , le Dieu Maître de tout est son temple, ainsi que l'Agneau."Apoc. 21-22)

Au bout des mille ans, Satan déchainé à nouveau avant sa défaite définitive . apoc 20-10

Ce récapitulatif n'est pas exhaustif naturellement, il est donné à tître indicatif, pour essayer de comprendre, de  prier et d'espérer.

Mais comme le disait Marie Julie Jeahenny, "le Seigneur raccourcira beaucoup l'épreuve"

"ces jours seront raccourcis à cause des élus".
​​​​​​​
Vous trouverez cette étude dans "Le Repentir mondial - livre résiac"

MAIS toutes les catastrophes sont conditionnelles et peuvent être changées par la prière, notamment la guerre nucléaire et l'incendie de Paris.

Encore une fois, n'écoutons pas les faux-prophètes qui annoncent l'Antichrist avant le roi, et ne suivent pas la chronologie de l'Ecriture.

Moi, Seigneur-Tout-Puissant LE SEUL DIEU CRÉATEUR, Je sais par où devront passer mes enfants serviteurs quand la houle déferlante envahira LA France.

Enfant, toi qui entends ton Seigneur Dieu pour France, tu dois me faire confiance car Je te dis d’avance que la guerre vient en France et qu’il faut pour sauver vos enfants et vos frères faire don de vos souffrances car Dieu revient en France par vos pas de souffrance qui relèvent LA France.

La guerre est à vos portes et vous oubliez ma Mère.

La guerre vient et vous portez la croix en cette année de guerre au cœur de la souffrance qui s’en vient sur LA France au cœur de l’espérance pour les enfants de France qui sortiront vainqueurs en ayant dans LE CŒUR LA

FOI et L’ESPÉRANCE en Marie Reine de France.

Courage et Espérance Restez dans LA CONFIANCE

Votre Seigneur vous sauve ô enfants de SA France à travers vos souffrances viendra la Délivrance.

C’est bien dans la Souffrance que vient la Délivrance pour le peuple de France vient le Temps de LA PAIX passant par la Souffrance qui vous vient par LA HAINE.

Ayez confiance enfants en Marie Reine de France Elle est Votre Maman... c’est pourquoi ELLE conduit L’Armée de LA VICTOIRE qui combat dans LE CIEL avec Michel L’Archange.

L’Armée de Dieu est Telle qu’ELLE gagne LA Bataille C’est l’Armée de Michel qui ouvrira le Ciel  le Jour du Grand Soleil éclairant Noble terre.

L’Amour gagne ô enfants il faut juste espérer et garder Foi en Dieu en gardant Joie au cœur.

Le cœur Du Sacré-Cœur s’ouvre pour vous donner secours et sentiments L’Amour uni les cœurs.

Il faut vous assembler en accueil singulier

Il faut vous recueillir en accueil bienveillant.

Ne cherchez pas à plaire aux enfants ignorants... cherchez juste à me plaire en recherchant LA PAIX.

- Amen Seigneur Amen.

. Garde en toi L’Espérance

Ô MA France

Ô MA France

Il faut avoir confiance La Paix revient en France après les durs combats des gardiens de LA FOI.

Il faut juste espérer espérer et prier... Il faut vous ajuster AU Service de LA CROIX.

Osez œuvrer enfants en restant simplement accrochés à LA CROIX aimant et puis priant.

L’Amour sauve LA France osez enfants de France user des arguments qui prévalent sur la guerre.

Osez battre tambour annonçant LA VICTOIRE de L’AMOUR sur LA HAINE L’AMOUR est LE COMBAT"


+ Moi Je viens et roi vient remettre au cœur des francs l’Amour de la patrie en choisissant Un roi

Le roi que Dieu envoie vient de par SA Naissance descendant D’UN GRAND ROI descendant par LA LOI

Moi Seigneur Je propose Un Bon roi pour LA CAUSE Car pour ouvrir L’HISTOIRE à L’HEURE de LA PAIX

il faut beaucoup d’AMOUR au prochain dirigeant de la France MON AIMÉE Il faut beaucoup d’audace pour porter Haut SA FOI

pour porter Haut SON CŒUR uni au Sacré-Cœur

Ainsi vient MON BON roi

*************

A Tilly sur Seulles, Notre Dame disait à Marie Martel:


"La république est le règne de Satan, priez pour le roi qui va venir"


Vive le Christ VRAI ROI de France !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 7:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:13

MES 3 JOURS AVEC Rosette Pokam EN BRETAGNE .....

3 JOURS DE SURPRISES ... 3 JOURS HORS DU TEMPS... A LA SUITE DE LA RENCONTRE D'ANDRE A DOZULE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu272



Le webmaster :

Rosette me téléphone à la suite de notre rencontre à Dozulé après avoir rencontré André... :

" Avant le 2ème confinement national de novembre 2020... Il serait bien que nous allions nous recharger en énergie dans les lieux sacrés de Bretagne... Etant sur Paris, je pose 3 jours de congés et je serais heureuse de me retrouver avec toi pour prolonger notre belle rencontre de Dozulé... "

Je dois dire que l'idée était alléchante ! Si j'étais déjà allée à BROCELIANDE récemment, j'avais encore bien des lieux à découvrir et vu que je n'avais jamais été à Carnac, l'occasion se présentait dans les meilleures conditions... Sans manquer d'aller sur les traces de St Philibert... PLUS QUE JAMAIS D'ACTUALITE ... Celui-là même qui indiqua à André l'importance de lutter contre l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE qui se met en place dans le monde... ( 29/03/81 )...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu241FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu241

1er RENDEZ-VOUS :

LE CHATEAU DE COMPER-EN-BROCELIANDE A Condoret...

Masque obligatoire...  Twisted Evil

LE CHATEAU DE COMPER... HAUT LIEU LEGENDAIRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu237

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu238


*********************************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu240

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu244

VIVIANE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu245

NOUS AVONS FAIT 2 RECONTRES PARTICULIERES AU TRAVERS DE LA DECOUVERTE DE CE MUSEE IMAGINAIRE QUI NOUS A PLONGE DANS UN AUTRE ESPACE TEMPS AU COEUR DE LA BRETAGNE SACREE...

2 HOMMES ... DONT L'UN ETAIT A TENDANCE DRUIDIQUE ET L'AUTRE DE VIEILLE SOUCHE NOBLE BRETONNE... Ils m'ont donné leur adresse mail pour venir lire la belle histoire de ANDRE... et +



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Excali10 queen   cheers



https://www.broceliande-vacances.com/decouvrir/incontournables/foret-broceliande/legendes/sites-legendaires-arthuriens/eglise-du-graal-trehorenteuc-broceliande/




LES FEES... LES KORIGANS... EN FORET !


***********************************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu246FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu246


LA CHAPELLE DU ST GRAAL

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu247

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu248

LA QUÊTE DU GRAAL ?

Il y a tant de questions à poser et à se poser : qui est ce cerf blanc au collier d’or, et pourquoi une ancolie pousse-t-elle à ses pieds ? Pourquoi le bélier et le verseau sont-ils inversés de part et d’autre des fonds baptismaux ? Il faut chercher et trouver le nombre d’or, déchiffrer la symbolique de la grille de la chapelle de saint Eutrope. Se demander qui est la jeune femme vêtue de rouge aux pieds de qui tombe le Christ. Et même retrouver l’abbé Gillard parmi les personnages du chemin de croix !

TEMPS DE MEDITATION DANS UNE CHAPELLE REMARQUABLE AU MILIEU D'UNE ZONE DE FORETS AUTOMNALES FLAMBOYANTE ET HUMIDE ... CE QUI AJOUTE DU REVE A LA DECOUVERTE HEUREUSE...

UNE SAINTE Y EST HONOREE : la soeur du ROI ARTHUR... Sa tombe est dans la chapelle...

ROSETTE... (qui ne voulait pas que je la prenne en photo...)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu249

PRIERES POUR LA MISSION D'ANDRE...

****************************************************************
Rosalie rencontre un couple au château de Comper en attendant que j'arrive au rendez-vous... Ils lui indiquent un lieu de très puissante énergie !!! :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu257

Il nous faudra marcher un peu sur un chemin de forêt... Puis monter un rocher... Baskets conseillés... !!! çà glisse... rien n'est aménagé autour du site !

la récompense  est en haut où la vue est magnifique !!! En effet, le lieu est très fort... Nous rencontrons 2 radiesthésistes de VANNES... qui rentrent en connection avec nous...

http://www.ecouteenergetique.com/pages/hotie-viviane-geobiologie-sacre-rennes___99

JE DISTINGUE DES FARFADETS sur la lande devant moi...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu258

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu259

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu260


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu261

sur le chemin du retour... j'ai trouvé une pierre à mon goût qui a traversé les âges ... témoin de la construction de ce monument dédié à la fée Viviane !  (10 cm)


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu262

j'avais aussi amené 2 cristaux de quartz spéciaux que nous avons porté autour du cou dans notre périple... La radiesthésiste nous a dit que le cristal que portait Rosalie vibrait horizontalement et que le mien vibrait verticalement dans la lumière.... !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu263



****************************************************************

ALLER... ON REPREND LA ROUTE DIRECTION CARNAC...

****************************************************************

L'HOTEL DE LA MARINE EN CENTRE VILLE... Juste à côté de l'église où les mouettes perchées sur la toiture nous regardent en piaillant ....

****************************************************************

10 h LES ALIGNEMENTS DE MENHIRS DE CARNAC !!!



D'abord de petits menhirs en alignement bien serrés !!! Puis de plus grands !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu250



Le webmaster ...

DES RENCONTRES ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu309

Un passeur d'âmes !  



Et 2 radiesthésistes  pour une expérience exceptionnelle !


******************************************************************************************


LE GEANT DU MANIO

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ant_du_Manio

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Router10

des permissions pour passer plusieurs portes nous étaient demandées !!! Avec leurs baguettes de coudrier et leurs divers pendules, ils nous ont fait vivre une expérience particulière pour accéder à un lieu extraordinaire terriblement chargé d'énergie... Par ces paliers, nous avons pu vivre une expérience insoupçonnée par les touristes qui sont venus en nombre l'après midi !!!

Ainsi, en arrivant à hauteur du menhir géant j'ai eu la vision d'une foule étonnante venant d'un autre temps... que je situerais au temps de l'Atlantide... Des personnages anciens et  barbus... Des sages... PAR QUI NOTRE MONDE DOIT REDEMARER BIENTOT... SI CE N'EST DEJA COMMENCE... Une impression que l'énergie déployée ici correspond à un souffle qui fait que la TERRE va redémarrer... Comme une impression d'être dans la salle des machines d'un immense paquebot !

**********************************************************************

Sourcier Géobiologue
 ·
Menhir « le géant du Manio » à Carnac. Lieu de culte Druidique. #druide #celte #celtics #bretagne #carnac #tourisme #morbihan #geobiologie #energy #histoire

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Vortex10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Menhir10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Chemin10
1ère CHEMINEE COSMO-TELLURIQUE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 27me_c10

2ème cheminée cosmo-tellurique

VIDEO

https://www.facebook.com/watch?v=1452626178897471

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Img_2018

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu278



JE SIGNALE QUE JE NE FAIS AUCUN PROFIT SUR CE SITE... Par contre, ces 3 personnes en font peut-être !  scratch

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Img_2020

LE SIEGE DE RESTAURATION DES CHACRAS

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Img_2021

ici ... Ils nous expliqueront la manière exceptionnelle de la position des différents monuments selon un dessin géométrique de grande connaissance !

Rosette s'est couchée au milieu du Quadrilatère du Manio  sans trop de ressenti...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quadrilat%C3%A8re_du_Manio


*******************************************
Bien sûr, dans ce monde là, il n'y a pas que des troublions... Il y a des personnes plus que valables qui ne se prennent pas pour de grands mathématiciens et savent avec grande intelligence faire passer un SAVOIR plus que millénaire... pour le grand bonheur de tous...

Et dans ce cas, inutile de les voir floutés...  cheers




**********************************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu267

Le temps passe vite !

Direction l'Ile de QUIBERON... J'ai confondu avec Noirmoutier où se trouve une église en l'honneur de St Philibert... Et on s'égare... Pas tout à fait... Rosette en profite pour aller visiter un musée sur le SACRE COEUR... Je décide qu'on se sépare ...

Je vais directement à la CHAPELLE DE ST PHILIBERT à St Philibert après la TRINITE/MER...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu254

Pas de crayon pour les intentions de prières !!! je prendrai du vernis à ongles... NOIR !

et je marquerai : POUR ANDRE....

J'ignorais que Rosette y viendrait plus tard et y mettrait sa petite bafouille à son tour avec un bon crayon bic !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu255


******************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu104

Elle aura été ensuite à STE ANNE D'AURAY... Qu'elle a beaucoup apprécié...

Je n'avais pas l'intention d'y aller... Je voulais rentrer chez moi... Hé bien... SI... ! attirée malgré moi par le lieu que j'avais visité en 2010 avec bonheur... , je file direct vers cette église impressionnante où Ste ANNE y règne en REINE !

LE CONFINEMENT A VIDE LA PLACE... !!!!!  drunken  drunken  drunken

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Img_2022

A l'époque, quand j'y suis allée, il n'y avait  pas d'indication sur l'intérêt qu'avait porté LE PAPE JEAN PAUL II pour STE ANNE D'AURAY...

A MA GRANDE SURPRISE : Dans la Basilique : Une magnifique statue de JEAN PAUL II à gauche du choeur !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu256

Une messe est annoncée ... à laquelle j'assisterai... Une femme proteste pour ne pas recouvrir son nez avec son masque ! le prêtre menace d'arrêter la messe... Interdiction de prendre l'hostie à la bouche... Le confinement est là avec toutes ses misères sociales !

je placerai une petite fleur que j'ai trouvé près de la chapelle de St Philibert ... aux pieds de Jean Paul II

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Img_2023

L'autre partie reviendra à André prochainement...

UN RELIQUAIRE de JEAN PAUL II sera vénéré !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Img_2024

https://www.letelegramme.fr/dossiers/sainte-anne-dauray-son-sanctuaire-et-son-grand-pardon/jean-paul-ii-a-sainte-anne-j-ai-croise-son-regard-25-07-2019-12346913.php

Jean Paul II : "VOUS ETES LE SEL DE LA TERRE... VOUS ETES LA LUMIERE DU MONDE ..."

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu292





Notre périple se terminera en beauté avec STE ANNE PATRONNE DE LA BRETAGNE ... ACCOMPAGNEE DE ST PHILIBERT ET JEAN PAUL II...

ALLELUIA !

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu269 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu264


**********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu294

GRACE A LA VIERGE MARIE ET ANDRE... LE PAPE JEAN PAUL II A PU SE RENDRE A STE ANNE D'AURAY EN 1996.... ENTRE AUTRE !


Le 29 MARS 1981... LA BALLE QUI DEVAIT LE TUER FUT DETOURNEE PAR ANDRE.... ![/color]

voir : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu295FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu295FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu295


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu293


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Captu295

************************************

REFLEXION :

Au juste... TRES IMPRESSIONNANT !!!

Le 29 mars 1981... ANDRE voit JEAN PAUL II menacé par un fou...

La STE VIERGE guide sa  main pour barrer la route de sa petite main d'enfant... Elle saigne ! et çà fait très mal...

Il pleure... car en plus le malin envoi avec force une pierre maudite sur son front !!!

Je ne me rappelais plus de la date de cette agression.... : LE 13 MAI 1981 !!! (Fatima !)

46 JOURS PLUS TARD !


DIEU PEUT TOUT... !


JEAN PAUL II est décédé le 3 avril 2005...

Le 24 ... c'est mon anniversaire... La Vierge Marie (j'ai de bonnes raisons de le savoir...) me donne un dossier que je désespérais de recevoir !

LES EVENEMENTS DE BOUXIERES AUX DAMES finissant par un drame !

Sublime cadeau... ! Tout le monde autour de moi disait que c'était du pipo !!!

Tu vois, quand on est attentif, tout peut arriver !!!

je revenais de DOZULE.... le Ciel m'envoyait les grâces méritées par mon obstination !!!

cheers  cheers  cheers

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg
[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 15 Fév - 17:09, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: