NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 18:45

PARTIE 3............. DU SUJET FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA


PARCE QUE UN AUTRE ROI ATTEND...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Alzo_d16

Couronné au CIEL LE 29 MARS 1981... Agé actuellement de 55 ans...

cheers  cheers  cheers


*************************************

envoi de Parôles Du Ciel... Très bien inspirée avec Philippe de Villiers !!! le ton est donné !

" MALHEUR AU ROYAUME SI LE " ROI " EST UN ENFANT...


PHILIPPE DE VILLIERS

MACRON EST UN SOURICEAU... :

" JE PRENDS MON RISQUE... "
dit-il ! ( Macron ! )...[/size]

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Ouhhhh19


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Philip12

VIDEO :

https://www.facebook.com/martine.rigolet/videos/1381644735914680

OK ! mais... votre vérité  REELLE ?

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Philip13


**************


Le webmaster :

OUI... Monsieur... Mais, qu'allez-vous faire ? Car, ce merdeux nous entraine dans une guerre contre Poutine avec l'Aval de l'ONU et tous les voyous qui s'y trainent !!!


PARTIE 1 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  40 PAGES... ( volonté du PERE ! )

PARTIE 2 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  40 PAGES ( volonté du PERE ! )

PARTIE 3 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3  XXXXXX PAGES... ( Volonté du PERE ! )

flower  flower  flower  cheers  cheers  cheers  flower  flower  flower

**********************

Caffier-kerherve Marie-Odile

Désolée d'enchaîner à propos de notre Président.

Malheur au pays dont le roi est 1 enfant.

Nous avons 2 enfants roi aujourd'hui 1 dans l'obscurité : Emanuel Macron et 1 dans la lumière : André DE Biase



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 7 Aoû - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 19:39

LE PARACLET... SUR LA MONTAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Paracl10

Nina Pavlista à André DE Biase

Nous sommes déjà des millions André, des millions à refuser leur plan macabre, mais nous sommes dispersés.

Tu es le Paraclet, celui que Jésus a choisi pour manifester le Feu de l'Esprit Saint.

Le Feu de l'Esprit Saint rassemble toutes les âmes, tous les enfants de Dieu, car Lui seul a le pouvoir de créer l'unité dans la diversité.

La fête de l''Esprit Saint c'est le lundi de Pentecôte, c'est-à-dire lundi prochain, le 29 mai 2023 (cinquante jours après Pâques).

S'il te plaît André, ce lundi 29 mai 2023, monte sur une hauteur, ça peut être le Mont Beuvray en Morvan, si tu peux....

Sinon, regarde autour de chez toi et monte sur la partie la plus élevée pour invoquer le Feu de l'Esprit Saint, afin de rassembler toutes les âmes, tous les enfants de Dieu, en un seul Souffle pour vaincre avec toi



***************


André DE Biase à Nina Pavlista

je vois que vous avez compris ! Mais où sont les millions de français ?

Pendant 2 ans j'ai parcouru la France, reçu parfois avec de l'amour, mais aussi avec de la moquerie :

LE GRAND MONARQUE est de sortie !

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Combien de fois on m'a critiqué, menacé ect..

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Car j'étais venu prévenir des événements à subir !

Je ne les compte plus !

Ce n'est pas à moi d'invoquer le Saint Esprit.... Mais aux français !

Lorsque qu'ils accepteront que je les guide vers un monde meilleur, je serai là....

flower  flower  flower

Je n'ai besoin d'aucune légitimité ...

Le Christ me l'a déjà donné ...

cheers  cheers  cheers


C'est aux français de comprendre que ces gouvernements sont dirigés par une poignée de fous qui souhaitent détruire Dieu... Pour le remplacer par une intelligence artificielle capable d'asservir l'humanité...


Comprennez que je peux monter sur tous les Monts, à l'exception d'un seul ! ( ? ).....

Que ça ni changera rien !

Moi je suis prêt depuis le 29 mars 1981 !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 De_ce_10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p975-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#14213 Ven 26 Mai 2023 - 9:00

Le webmaster :

Je suis de la race de ANDRE... en fait, je le précède par Bouxières aux Dames... J'ai mis tant de temps pour le comprendre !!!

MAIS, JE NE SUIS PAS L'ELU DE DIEU... LE CHOIX DE DIEU... C'EST LUI !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p300-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14203


********************************

le webmaster :

Je lui avais proposé la MONTAGNE DU FRANKENBOURG... mais...

MESSAGE RECU 5/5... ANDRE S'EN EST ALLE SUR UNE MONTAGNE VOISINE... POUR RENCONTRER MARIE DANS L'ESPRIT SAINT DE PENTECOTE ET Y A PRIE POUR TOUS !!!!!!!!



IL EST LE LIEUTENANT DU CHRIST de RETOUR !!! EN LUI EST JESUS CHRIST ET PADRE PIO...


SON ARMEE DOIT VIVRE DESORMAIS RAPIDEMENT !!! cela dépend de la survie de l'HUMANITE !!! SINON... CETTE TERRE MOURRA DE SES ERREURS...

Ce serait grand dommage pour cette CREATION unique où le PERE CREATEUR a misé tous ses ESPOIRS...

ALLEZ ! AMIS DE DIEU !!! LEVEZ-VOUS ! l'heure a sonné...

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Cercy10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Alzo_d17

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Vierg105

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Collin11

Nina Pavlista
Merci André I love you En union de prière avec vous tous I love you

ELLE EST LA ! ELLE EST LA ...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Elle_e10

LUNDI DE PENTECOTE 2023... DANS LA NIEVRE...

VIDEO :

https://www.facebook.com/andre.debiase.7/videos/1258746785002613

Ghislaine Félix
🙏🙏

Paroles Du Ciel
Merci André, elle est magnifique notre maman du Ciel 🙏💙🕊

Cathy Titi
Merci André 🙏🙏🙏

Monique Golin-Sarraute
Merci André 🙏

Emilie Lefèvre
Merci 🙏

Marc Sims
Merci mon cher André pour ce très beau cadeau, quel magnifique endroit, un grand merci ! bien à toi

Suzy Ben
Merci André 😇🙏I love you

Nathalie Guérin
Gratitude André

Bertrand Desrumaux
Vierge Marie....Épouse du Saint Esprit ..et Reine de France Like a Star @ heaven🌟🌹

Jeanne Marie Leleu
Merci André que notre père te bénisse et te vienne en aide

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Vierg106

VIDEO :

https://www.facebook.com/andre.debiase.7/videos/592965876148023

Dan Etteaime
Ah ! oui... Tu l'avais découverte un jour où tu t'étais perdu dans la traversée d'un pont... !
Notre Dame du Nivernais !

Josette Beck
🙏♥

Bertrand Desrumaux
Que la Vierge Marie guide nos pas.... à chaque instant..🙏💐Like a Star @ heaven

Sylvain Beaupré
Magnifique vraiment ! 🙂

Gillet Richard
Pourvu qu'ils ne nous l'enlève pas

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Un_ois10

Dan Etteaime
Au départ, c'était un fortin ... les villageois avaient récupéré des pierres en nombre de la tour en ruine... Le prêtre de la paroisse eut l'idée d'y placer une VIERGE de 5 m de haut sur ce qu'il en restait ! Excellente idée !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Vierg107

LE CHOIX DE ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Nivern10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 30 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 22:04

Partage avec André De Biase

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Descen10


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU LUNDI 29/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 19, 25-34)

En ce temps-là, près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Cléophas, et Marie Madeleine.

Jésus, voyant sa mère, et près d’elle le disciple qu’il aimait, dit à sa mère :

« Femme, voici ton fils. »

Puis il dit au disciple :

« Voici ta mère. »

Et à partir de cette heure-là, le disciple la prit chez lui.

Après cela, sachant que tout, désormais, était achevé, pour que l’Écriture s’accomplisse jusqu’au bout, Jésus dit :

« J’ai soif. »

Il y avait là un récipient plein d’une boisson vinaigrée.

On fixa donc une éponge remplie de ce vinaigre à une branche d’hysope, et on l’approcha de sa bouche.

Quand il eut pris le vinaigre, Jésus dit :

« Tout est accompli. »

Puis, inclinant la tête, il remit l’esprit.

Comme c’était le jour de la Préparation (c’est-à-dire le vendredi), il ne fallait pas laisser les corps en croix durant le sabbat,
d’autant plus que ce sabbat était le grand jour de la Pâque.

Aussi les Juifs demandèrent à Pilate qu’on enlève les corps après leur avoir brisé les jambes.

Les soldats allèrent donc briser les jambes du premier, puis de l’autre homme crucifié avec Jésus.

Quand ils arrivèrent à Jésus, voyant qu’il était déjà mort, ils ne lui brisèrent pas les jambes, mais un des soldats avec sa lance lui perça le côté ; et aussitôt, il en sortit du sang et de l’eau.

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 14:48

CHERCHEZ L'ETOILE...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Andre256






*****************************************

partage avec André De Biase

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU MARDI 30/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 10, 28-31)

En ce temps-là, Pierre se mit à dire à Jésus :

« Voici que nous avons tout quitté pour te suivre. »

Jésus déclara :

« Amen, je vous le dis :

nul n’aura quitté, à cause de moi et de l’Évangile, une maison, des frères, des sœurs, une mère, un père, des enfants ou une terre sans qu’il reçoive, en ce temps déjà, le centuple :

maisons, frères, sœurs, mères, enfants et terres, avec des persécutions, et, dans le monde à venir, la vie éternelle.

Beaucoup de premiers seront derniers, et les derniers seront les premiers. »

– Acclamons la Parole de Dieu.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 20:26

Partage avec...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Henri_13

https://www.facebook.com/HenriVDeLaCroix

Louis XVII

👑 Nous savons tous que la personne la plus proche du Dauphin de France, le duc de Normandie futur Louis XVII était sa sœur Marie-Thérèse, Charlotte de France, Madame Royale qui deviendra la Duchesse d'Angoulême par son union avec son cousin Louis, Duc d'Angoulême, fils du Comte d'Artois deuxième frère du Roi Louis XVI.
La Princesse partagea l'existence de son frère à la prison du Temple.
Quant à la question de la mort à la prison du Temple ou au contraire de la survie de son frère Louis XVII.
Pensait-elle vraiment que son frère était bien mort au Temple ?
Est-ce vraiment là sa pensée véritable ?
La Princesse Marie-Thérèse de France, le 19 janvier 1834, déclara à Monsieur Morel de Saint-Didier :
« Je le crois malheureusement mort.
Je pourrais même ajouter qu'il est mort, pour ainsi dire, sous mes yeux.
Du moins l'enfant qui habitait sous ma chambre au Temple, et que je savais être mon frère est mort là.
A moins qu'il n'y ait eut substitution ce que j'ignore.
Surtout dites-lui (en parlant de Naundorff) qu'il me donne tous les détails relatifs à sa sortie du Temple, voilà ce qui m'est essentiel et j'insiste particulièrement sur ce point ».
Au même Morel de Saint Didier, elle ajouta :
« Il faut absolument que je parle de tout cela Roi (Charles X son oncle) et à Monsieur le Dauphin (son époux, le Duc d'Angoulême) car je ne fais rien sans leur communiquer et sans leur consentement ».
En réalité Marie-Thérèse n'a aucunement la certitude qu'elle prétend détenir du décès de son frère.
Il s'agit ici d'une position officielle de la Duchesse d'Angoulême.
Or, tout au long de sa vie, elle aura de cruelles incertitudes dans lesquelles au sujet de son frère, elle n'a cessé de se débattre.
A sa sortie de la prison du Temple, fin décembre 1795, elle écrivit à son oncle le comte de Provence (Le traître à son frère le Roi Louis XVI) en lui parlant des Français coupables.
« C'est celle dont ils ont fait mourir le Père, la Mère et la Tante qui, à genoux, vous demande leur grâce et la paix ».
Mais pas un mot sur son frère Louis XVII !...
Il faut dire que les lettres de Marie-Thérèse au traître Provence usurpateur du trône de France, contiennent des passages curieux qui se contredisent entre eux ou contredisent les termes de ses propres mémoires.
Retenons un extrait d'une de ses premières lettres de Vienne où elle écrivait une affirmation surprenante :
« Ma mère ignorait l'existence de mon frère qui logeait au dessous d'elle...
Mon frère meurt dans la chambre au dessous de moi : on me le laisse de même ignorer ».
Enfin il faut se mettre a l'évidence que tous les textes attribués à Madame Royale furent remaniés ou censurés par le traître Provence qui avait tout intérêt à cacher la vérité sur son neveu qu'il savait vivant et sur les événements à la prison du Temple.
Louis XVII duc de Normandie dernier  Roi Légitime de France et de Navarre a survécu à la prison du Temple 👑.
Photo représentant Madame Royale et son frère Louis XVII duc de Normandie tirée du film Marie-Antoinette de 1939.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100046478515772

********

Dan Etteaime
MAIS... JE CROIS QU'IL EST DESORMAIS NECESSAIRE DE TOURNER LA PAGE DES BOURBONS... ET METTRE EN AVANT UNE PROPHETIE DE MARIE JULIE JAHENNY.... : LA BRANCHE OUBLIEE... qui se manifeste désormais : ANDRE DE BIASE !

Yan Nick
Dan Etteaime il y a une branche intéressante. La branche de Brabant...

Dan Etteaime à Yan Nick
LES BRABANT ne sont pas une branche oubliée... Elle éxiste réellement ! et est reconnue !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Brabant?fbclid=IwAR3Sylj37o7zFbAprVP_nXOC_OQ1jkF1q1HVbC0L9GQltTugNMIMdCgjS0A

Dan Etteaime
celle qui est solicitée acrtuellement est la descendance de BOHEMONT DE TARENTE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Bohemo14

BOHEMONT DE TARENTE... ( Italie )...


Dan Etteaime
le comte de Chambord l'avait bien compris ... sans savoir qui prendrait la relève !


Jeanny Segret
De toute manière, l' Histoire de France à été sans cesse remaniée, on ne sais plus où se trouve la vérité dans tous les récits qu' on nous a rapporté A présent je doute de tout ....Je garde en mémoire l' admirable institutrice de mon enfance qui versait une larme en nous racontant l' Histoire de Jeanne d' Arc .... chacun son récit, son histoire ... chacun son époque....difficile à partager ....

Dan Etteaime à Jeanny Segret
Nos instituteurs nous ont enseigné ce que la FRANC MACONNERIE nous a imposé... ! Pauvre de nous... complètement manipulés par une société décadente... Au point que désormais nous sommes complètement à côté de la plaque avec la 5ème REPUBLIQUE dirigée par des satanistes en nombre !

PAUVRE FRANCE... ! MARIE JULIE JAHENNY nous avait bien prévenu que nous finirions par manger l'herbe par la racine... On y est presque !

Olivier-lpx Comte-de La-grammoire
Jeanny Segret la republique vous a menti oui depuis 238 annees. Louis XVIII et Charles X sont des usurpateurs. Louis-philippe même chose en plus d etre un adopté puisqu il n est pas Bourbon-Orleans il est le fils du geolier italien lorenzo Chiappini. C est lui qui a fait expulser louis XVII en angleterre en lui volant ses 202 documents qui prouvait sa survivance. Quand a Hugues de Bourbon qui est le descendant de Louis XVII les tests ont prouvés qu il etait bien habsbourg et Bourbon..


****************

Le Saint Padre Pio et La France - par André Le Sage ( MARQUIS DE LA FRANQUERIE )...

.... La Providence permit que le 18 décembre 1978 on me montrât plusieurs lettres de l'un des confidents et secrétaire du Padre Pio. Ces lettres remontaient à 1972 et étaient adressées à un pieux religieux de mes amis. J'en ai les copies et vous en cite les parties les plus importantes ; le tout écrit par un Italien, dont je vous conserve le style :

25 février 1972
" Très cher Père, le Padre Pio me disait : " Sans le soutien du pouvoir royal de David, L'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église". Le Padre Pio disait que " Le Pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers Le Dieu du Ciel. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques " disait le Padre Pio ... "
Lettre du 5 mai 1972
" Un jour le Padre Pio me parla d'un très important Testament caché au Vatican. Il s'agit du Testament de la Duchesse d'Angoulême. Ce Testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin mais encore le sien Pour le bien de La France, de l'Italie et du monde, un tel Testament ne peut rester secret... "

Lettre du 6 novembre 1972
" Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélera à l'heure établie (C'est-à-dire à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté; le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’État et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... "

Lettre du 20 novembre 1972
" L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David ressort ressuscité en ses héritiers... Le pouvoir de royauté de David doit RÉVEILLER dans les cœurs des Français l'amour de LA ROYAUTÉ DE DIEU qui a en France son berceau. LA VRAIE GRANDEUR de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.

La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts VICTIMES pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique) ".

Le pardon du Roi Louis XVI a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est AMOUR et HUMILITÉ, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'amour divin...

Dans Le Silence et La Prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de La France et du monde, ... pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France."


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t59-marie-julie-jahenny-les-3-beaux-secrets-de-la-bretagne-autres-propheties

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t181-henri-v-de-la-croix-est-la-il-sera-sacre-a-reims-apres-le-29-mars-2021

_________________
I love you I love you I love you

Nina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:05

ANDRE COUVREUR !!!

LA SCHTROUMPFMANIA 7
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Stroum14

le webmaster :

j'avais peur que son toit soit en tôle ondullée... Genre :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Leroy10


IL A CHOISI LA TÔLE CHIC .... !

SOUS UNE CHALEUR DE PLOMB... NOTRE HOMME S'ACTIVE SACREMENT !!! VOYEZ PLUTÔT :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Avec_a14

SAUTEZ PAS TROP FORT !!! Les Schtroumpf !!!!  bounce  bounce  bounce
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Confit10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Une_ec10


***************

LES EPISODES PRECEDENTS SONT ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p975-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#14213  Sam 20 Mai 2023 - 17:55  PARTIE 2 PAGE 40 !


*******************


CANICULE !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Canicu10

PASCAL BENOIT CONFIRME depuis son camion de transport .... depuis AIX EN PROVENCE  !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Pascal20

VIDEO :

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=206392842326191&message_id=mid.%24cAAAB8an_FRGOpD9ubWIcvod8eelF&thread_id=100009391523954




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Juin - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 20:37

Partage avec ANDRE DE BIASE


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Marie_57


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

 ·
ÉVANGILE DU MERCREDI 31/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 1, 39-56)
 
En ces jours-là, Marie se mit en route et se rendit avec empressement vers la région montagneuse, dans une ville de Judée.
   
Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth.
   
Or, quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l’enfant tressaillit en elle.

Alors, Élisabeth fut remplie d’Esprit Saint, et s’écria d’une voix forte :

« Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni.
   
D’où m’est-il donné que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ? Car, lorsque tes paroles de salutation sont parvenues à mes oreilles, l’enfant a tressailli d’allégresse en moi.
   
Heureuse celle qui a cru à l’accomplissement des paroles qui lui furent dites de la part du Seigneur. »
   
Marie dit alors :

« Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur ! Il s’est penché sur son humble servante ; désormais tous les âges me diront bienheureuse.
   
Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom !
   
Sa miséricorde s’étend d’âge en âge sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour de la promesse faite à nos pères, en faveur d’Abraham et sa descendance à jamais. »
   
Marie resta avec Élisabeth environ trois mois, puis elle s’en retourna chez elle.
   
– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:11





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Croix_25

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Fleurs14FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Quelle10FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Fleurs14

VIDEO

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=1575396179605531&message_id=mid.%24cAAAB96bddT6OpN9xtGIc5n7CoQEa&thread_id=100001055500381

https://giphy.com/gifs/flowers-timelapse-rbEQ5LkMhxUvm


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:19

LA WEBMASTER :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Toute_11

En tant que ouvrière de la Croix *, je tiens a préciser que si VOUS VOULEZ PARLER DE CROIX DE DOZULE, il faut que votre croix soit conforme au MESSAGE donné à MADELEINE AUMONT par JESUS CHRIST :

Sinon, ce n'est pas la Croix de DOZULE !



je ne sais qui l'a donnée à ANDRE ! mais, la CROIX DE DOZULE a les 3 COTES DE MEME DIMENSION... ET LE PIED EST PLUS GRAND !

DE PLUS... ELLE DOIT ETRE ORIENTEE EST OUEST ... BLEUE ET BLANCHE aux couleurs de la Vierge Marie et de lumière...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Croix_27

********

Ce message a été donné à Madeleine dans des dimensions  précises ! c'est important !

Pour la CROIX D'AMOUR au 1000 ème, chaque bras fait 12 CM 3  et elle est haute de 73 cm 8 :

Des centaines d'anonymes dans le monde ont érigé ou suscité l'érection de milliers de Croix Glorieuses, de Lumière et d'Amour de 7,38 mètres (1/100 de la Croix demandée à Dozulé).

Pourquoi des Croix de cette dimension ?

Parce qu'elles sont au millième de la hauteur du Golgotha ou fut Crucifié le Seigneur.

Que par Sa résurrection,  le Seigneur a transformé cette hauteur maudite, cette hauteur de mort en hauteur Bénie signifiant le triomphe de la Vie réelle sur la mort !


La petite Croix de saint Benoît bénie par deux papes, déclarée comme la Croix d'exorcisme donc de libération du mal et de protection de la famille mesure précisément 7,38 centimètres.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Croix_26

La médaille sur la Croix possède les fameuses inscriptions Vade retro Satanas, Croix soit ma Lumière, mal boit tes propres poisons, etc... Le Christ rédempteur de Rio, donc le Christ qui nous libère du mal culmine à 738 mètres !

« Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur 6 fois plus »

Les dimensions de la Croix et son emplacement ont été donnés par Jésus le 5 avril 1974 à Madeleine Aumont lors de la 15 ème apparition :



“ La Croix Glorieuse doit être élevée sur la Haute-Butte, la plus proche de la limite du territoire de Dozulé, à l’endroit exact où se trouve l’arbre à fruits, l’arbre du péché, car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché. Ses bras doivent se dresser de l’orient à l’occident.

Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur 6 fois plus. "

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Croix_28

CROIX D'AMOUR AU 100ème de GARABANDAL

C’est à partir de ces 123 mètres, lieu qu’occupe la Croix, que doivent se mesurer les 100 mètres. Puis faites creuser un bassin de 2 mètres sur 1,50 mètre et 1 mètre de profondeur.

Faites un enclos. De l’eau en sortira. ”

LA CROIX DE ANDRE N'EST PAS CELLE DE DOZULE !

*******

ALORS... IMAGINEZ CELLE QUI EST DEMANDEE A L'EGLISE DE ROME A DOZULE PAR JESUS CHRIST ET QUI N'EST TOUJOURS PAS REALISEE... MEME EN LASER...

LA HONTE !!! LE GRAND DEFIT POUR NOTRE TEMPS DE DOULEUR SANS FIN ....

ANDRE... SI TU VEUX ALLER AU BOUT DE TON CHOIX... NE TARDE PAS A FAIRE LA MODIFICATION NECESSAIRE... TU Y GAGNERAS EN GRÂCES ET SI ELLE EST BENIE PAR UN SIT PRETRE... ALORS... LA... CE SERA LA PERFECTION...


*****************

* https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p25-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols Mer 13 Oct 2010 - 17:08


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:59

Partage avec ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Aveugl10


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU JEUDI 01/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 10, 46b-52)

En ce temps-là, tandis que Jésus sortait de Jéricho avec ses disciples et une foule nombreuse,le fils de Timée, Bartimée, un aveugle qui mendiait, était assis au bord du chemin.

Quand il entendit que c’était Jésus de Nazareth, il se mit à crier :

« Fils de David, Jésus, prends pitié de moi ! »

Beaucoup de gens le rabrouaient pour le faire taire, mais il criait de plus belle :

« Fils de David, prends pitié de moi ! »

Jésus s’arrête et dit :
« Appelez-le. »
On appelle donc l’aveugle, et on lui dit :

« Confiance, lève-toi ; il t’appelle. »

L’aveugle jeta son manteau, bondit et courut vers Jésus.

Prenant la parole, Jésus lui dit :

« Que veux-tu que je fasse pour toi ? »

L’aveugle lui dit :

« Rabbouni, que je retrouve la vue ! »

Et Jésus lui dit :

« Va, ta foi t’a sauvé. »

Aussitôt l’homme retrouva la vue, et il suivait Jésus sur le chemin.

– Acclamons la Parole de Dieu.

***************

UNE PRIERE TRES PUISSANTE :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Priere16


_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 0:11

LE PARADIS DES OISEAUX

flower  flower  flower  flower  flower

Coui..coui..coui..


flower flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower

flower  flower  flower  flower  flower FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Vierg110





LA VIERGE MARIE DE ANDRE DE BIASE A ROUY Lieu dit : LA PIERRE QUI PARLE...

VIDEO :

https://www.facebook.com/andre.debiase.7/videos/802032988293074

Dan Etteaime
Elle est fantastique ta vierge !!! exactement comme Ste Bernadette l'avait décrite : " Elle avait 15... 16 ans... ! Quand Bernadette a été voir la sculpture qui était proposée pour Lourdes d'après ses descriptions, elle fut choquée et dit qu'elle ne ressemblait pas à la BELLE DAME qu'elle avait vu... Celle-là fait au moins 35 ans d'âge et a un gloitre ! Ce n'st pas un hasard que tu ai hérité de cette beauté !

On voit même ses cheveux séparés par une raie... Chatains sans doute... Les yeux bleus... la peau douce et sans défaut... Dommage que les mains soient pas aussi fines que dans la réalité !!! les plis de ses vétements sont aussi dans la finesse ... Est-elle en marbre, en plâtre ? Fait-elle partie d'une série ? ou est-elle une pièce unique ? C'est une manifestation remarquable sortie de la source sans avoir subit un incident sinon au socle... Un miracle ! MARIE se plait dans cette statue... C'est sûr !

La VIERGE DE LOURDES

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Vierg109


************************************************

ENVOI de Béatrice du 17

Les fleurs de la Vierge Marie qui sont d'une Puissance phénoménale de Protection Divine connues de la Tradition Primordiale :

La Rose de Damas ou les Roses Parfumées concentrent les énergies de la Vierge céleste en Puissance, les Roses attirent aussi toutes les Fées et Dévas de la Nature chez-soi , Bonheur Garantie à vie.

L'Héliotrope aux arômes divins concentre la Puissance du Soleil, donc de Dieu par excellence, sa seule présence attire tous les bienfaits de réussite, de protection et d'éternité chez-soi, ainsi tout le petit peuple de la Nature viendra s'établir en ce lieu béni pour oeuvrer au bonheur du ou des propriétaires qui chérissent cette plante hautement magique !

le Basilic sacré ou le basilic commun chasse le diable qui le hait au plus haut point, en mettre en abondance aux fenêtres des lieux pour une protection optimum.

L'Hysope est la Plante du Karma qui nettoie aussitôt les mauvaises actions du passé en les transformant immédiatement en bienfaits immense. C'est la plante de Dieu.

Le Géranium Rosat très parfumé chasse non seulement les moustiques mais aussi tous les démons environnants qui se hâteront de fuir à jamais.

La Menthe quel qu'elle sot détruit les schèmes et larves et parasites des pensées impures de jalousie, d'envie, de souillures de toutes sortes, en mettre aussi en huile essentielle sur les lieux afin d'avoir une pureté parfaite des lieux.

Le LYS blanc concentre les énergies merveilleuses de la Mère du Monde et de la Galaxie, sa Présence est Capitale.

La fougère et le bambou attire le succès en tout, tous les lutins de la Nature apporteront de la joie, de la légèreté et de la lumière dans le lieu.

Les Géraniums , tous, concentrent les énergies du Feu du Saint-Esprit par excellence, le diable ne les aime pas du tout.

Les Bégonias sont le Coeurs de Jésus et Marie réunis, que de douceur en leur présence.

La Bergamote attire l'argent en abondance à condition de lui parler avec douceur...

Voilà, ma chère Danièle, les plantes les plus puissantes qui ont un effet immédiat sur le commerce de Monsieur de Biase et par ricochet, sur sa Vie en général en sera plus heureuse.

De concert avec Dame Nature, les Forces de Monsieur de Biase s'accentueront davantage car la Nature qui est Dieu/Déesse attend avec impatience qu'il collabore consciemment avec elle.

Je te remercie chaleureusement de lui transmettre ce message Personnel à lui SEUL, qui lui délivrera tout le succès qu'il attend et que Dieu Veut pour Lui.

Dan Ettaime :

Mais ... Ce serait dommage que ANDRE seul profite de toutes ces beautés... !!! Nous aussi... on en demande !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Roses10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 2 Juin - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 11:39

Partage avec ANDRE DE BIASE... ( fidèle au poste !)...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Figuie10

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU VENDREDI 02/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 11, 11-25)

Après son arrivée au milieu des acclamations de la foule, Jésus entra à Jérusalem, dans le Temple.

Il parcourut du regard toutes choses et, comme c’était déjà le soir, il sortit pour aller à Béthanie avec les Douze.

Le lendemain, quand ils quittèrent Béthanie, il eut faim.

Voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s’il y trouverait quelque chose ; mais, en s’approchant, il ne trouva que des feuilles, car ce n’était pas la saison des figues.

Alors il dit au figuier :

« Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! » Et ses disciples avaient bien entendu.

Ils arrivèrent à Jérusalem.

Entré dans le Temple, Jésus se mit à expulser ceux qui vendaient et ceux qui achetaient dans le Temple.

Il renversa les comptoirs des changeurs et les sièges des marchands de colombes, et il ne laissait personne transporter quoi que ce soit à travers le Temple.

Il enseignait, et il déclarait aux gens :

« L’Écriture ne dit-elle pas :

Ma maison sera appelée maison de prière pour toutes les nations ? Or vous, vous en avez fait une caverne de bandits. »

Apprenant cela, les grands prêtres et les scribes cherchaient comment le faire périr.

En effet, ils avaient peur de lui, car toute la foule était frappée par son enseignement.

Et quand le soir tomba, Jésus et ses disciples s’en allèrent hors de la ville.

Le lendemain matin, en passant, ils virent le figuier qui était desséché jusqu’aux racines.

Pierre, se rappelant ce qui s’était passé, dit à Jésus :

« Rabbi, regarde : le figuier que tu as maudit est desséché. »

Alors Jésus, prenant la parole, leur dit :

« Ayez foi en Dieu. Amen, je vous le dis : quiconque dira à cette montagne : “Enlève- toi de là, et va te jeter dans la mer”, s’il ne doute pas dans son cœur, mais s’il croit que ce qu’il dit arrivera, cela lui sera accordé ! C’est pourquoi, je vous le dis :
tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé. Et quand vous vous tenez en prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est aux cieux vous pardonne aussi vos fautes. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 11:24

Partage avec André De Biase


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Jean_l15

ÉVANGILE DU SAMEDI 03/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 11, 27-33)

En ce temps-là, Jésus et ses disciples revinrent à Jérusalem.

Et comme Jésus allait et venait dans le Temple, les grands prêtres, les scribes et les anciens vinrent le trouver.

Ils lui demandaient :

« Par quelle autorité fais-tu cela ? Ou alors qui t’a donné cette autorité pour le faire ? »

Jésus leur dit :

« Je vais vous poser une seule question. Répondez-moi, et je vous dirai par quelle autorité je fais cela :

le baptême de Jean venait-il du ciel ou des hommes ? Répondez-moi. »

Ils se faisaient entre eux ce raisonnement :

« Si nous disons : “Du ciel”, il va dire :

“Pourquoi donc n’avez-vous pas cru à sa parole ?” Mais allons-nous dire : “Des hommes” ? »

Ils avaient peur de la foule,  car tout le monde estimait que Jean était réellement un prophète.

Ils répondent donc à Jésus :

« Nous ne savons pas ! »

Alors Jésus leur dit :

« Moi, je ne vous dis pas non plus par quelle autorité je fais cela. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 23:48

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Andre258

ET JE NE SUIS PAS LA SEULE... On est nombreux ainsi !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 4 Juin - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 1:29

Partage avec ANDRE DE BIASE


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Eglise20

Dan Etteaime
pendant ce temps, les mosquées fleurissent à tous les coins de France...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p275-une...


Et bien entendu... Si beaucoup de musulmans lâchent leur religion de base... ce n'est pas pour se tourner vers JESUS ET MARIE comme Il nous a été enseigné il y a 2000 ans... NON... Ils se dirigent vers une religion protestante : les EVANGELIQUES...  LA VIERGE MARIE Y EST EXCLUE... ET CELA... CE N'EST PAS POSSIBLE !!!

CE N'EST PAS LA VOLONTE DE DIEU !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t188-les-evangeliques?fbclid=IwAR2tB7CyD0vv2YmAbMSZgD098nuisEVSUapjNromJkyAVipgTf1TtUdOxRE


***************

Partage avec ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU DIMANCHE 04/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 3, 16-18)

Dieu a tellement aimé le mondeNqu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas,
mais obtienne la vie éternelle.

Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé.

Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 20:28

Un envoi de Nina Pavlista

Bonjour Danièle, ce texte, de "Ultimo grito...", me semble très étrange, car il n'y a pas de laïc parmi ceux qui suivent le Christ, il n'y a que des chrétiens.

La laïcité est la religion de la république franc-maçonnique, comme l'explique très clairement l'ancien ministre de l'éducation nationale Vincent Peillon : https://www.youtube.com/watch?v=9W09d-6lZs0



Le webmaster ( Dan ) :

FLIPPANT DE PENSER QUE L'ON CONFIE A CE GENRE D'ENERGUMENE NOS CHARMANTES TETES BLONDES....  j'étais en train de commencer la lecture des propos de Vincent Peillon ... et je sautais sur ma chaise toutes les 2 minutes !!! Encore un plein de suffisance ! Le mieux, c'est de la placer sur le site et développer !!! Car Le JDM Journal Du Musulman a coupé tous coms possibles ! aller... on va le tartiner ce prétentieux !

IL DIT :

" LA REVOLUTION FRANCAISE A ECHOUEE... ! '

le webmaster :

Ben, non... Elle est à l'origine des 5 républiques mises en place par les FRANCS MACONS... Ce gros nuage noir qui recouvre désormais la France et le Monde...

" L'EGLISE CATHOLIQUE EST CONSERVATRICE "

Pas vraiment... Avec VATICAN II... Elle a pris une couleur nouvelle en se rapprochant de ces mêmes FM... avec l'enfoncement dans le matérialisme proné par ces mêmes FM...


" LA RELIGION PROTESTANTE QUI CORRESPOND A LA REPUBLIQUE ... "

Top là, mon gars... Cesse de noyer le poisson ! Si tu vas ici... tu verras que la note n'y est pas !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t188-les-evangeliques


" IL FAUT QUE NOUS INVENTIONS POUR RETABLIR LA REPUBLIQUE ... UNE SPIRITUALITE ... VOIR, UNE RELIGION SPECIFIQUE ! UNIVERSELLE "

Religion éclairée ? Tu vas voir ma réponse...


" LA SPIRITUALITE DOIT S'INCARNER DANS TOUS LES HOMMES... PAS DE CLERGE... PAS D'INTERCESSEUR ENTRE DIEU ET LA CONSCIENCE... PAS DE THEORIE DE LA GRÂCE...


le webmaster :

MA REPONSE :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Zo7me_10


*******************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Le_vac10



CE N'EST PAS LE NEVEU DU CURE CESARD QUI VOUS DIRA LE CONTRAIRE !!!!


La planète des seringues : Le mèèèèking-of




L'artiste Orsoleone  pousse un cri de fin de civilisation en réalisant cette toile.
-" Mèèèèèèèèèèè !!!" répondent les moutons
- "Y'a pas d'mais !" rétorque t'il


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Macron46

voir ici :


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p300-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14232

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Marc_s10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Gardie10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 6 Juin - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 16:00

LA SURPRISE DE ANDRE DE BIASE PROMISE !

UN PELERINAGE.... A NEVERS... ( à 30 km de chez lui... )


✍A Nevers, elle note dans son carnet :

"Je n'étais rien, et de ce rien, Jésus en a fait une grande chose."  


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Nevers10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Voila11

VIDEO ANDRE de ce jour !

https://www.facebook.com/andre.debiase.7/videos/1186815151991467


Bernadette saisit bien sa responsabilité quand elle dit :

" Il faut aimer sans mesure et se dévouer sans compter ! "

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Andre261

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/970369964159635


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Bernad16

* dans les années 80, j'ai reproduit ce tableau en santons dans un grand format pour l'exposition internationale d'ARLES... Malheureusement... pas de photo... à montrer !


Le webmaster :

SOUHAITONS QUE LE LIEU DE VIE DE ANDRE ET SA FAMILLE DEVIENNE UNE GRANDE CHOSE.... flower flower flower


*************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Morcea10

Qu'est-ce que c'est ? D'où cela vient-il ? Et où est-il maintenant ?


Espace Bernadette Soubirous - Nevers

Bravo à tous ! Il s'agit bien d'un morceau du rocher de la grotte de Lourdes, à l'endroit même où l'Immaculée à posé son pied virginal.

Bernadette avait décrit la Vierge comme faisant sa taille, mais le sculpteur a préféré la représenter plus grande.  Rolling Eyes

Au moment de la placer dans le creux du rocher, problème elle ne rentre pas, elle est trop grande.

Il a donc fallu creuser le rocher pour installer la statue, d'où ce petit morceau présent aujourd'hui à Nevers.

LE MORCEAU DE ROCHER se trouve devant la grotte à droite !

Cette pierre est juste en dessous de la statue de la vierge, à la reproduction de la grotte de Lourdes, face à la chapelle où repose la Sainte

*****************

le webmaster :

Comme je l'aai dit plus haut, Bernadette fut déçue de la statue à Lourdes... Pas ressemblante avec la BELLE JEUNE FILLE DE 16 ANS vue dans la GROTTE...

*****************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Photo_16

"On dit en ville que la Vierge est apparue aux Espélugues à une petite des bas-fonds de la ville."
Dans Lourdes, la nouvelle se répand en ce 20 février 1858. Ce matin, Bernadette était à la grotte pour la 5e fois.


NEVERS

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Grotte10

https://www.facebook.com/ebsn.officiel


**********************

Dan Etteaime
pourquoi NEVERS... si loin de sa famille... ?

Bernadette est devenue une sainte à Nevers

Pour qui est allé en pèlerinage à Saint-Gildard, la grâce de prier devant la châsse de la sainte est ineffable. C’est à Nevers que Bernadette est devenue une sainte. C’est là qu’elle doit rester. Comme un témoignage que le Ciel ne se gagne pas (même si le Ciel, à proprement parler, ne « se gagne pas », puisqu’il est un don gratuit) par de spectaculaires apparitions, mais par une vie de service menée sous la douce lumière des Béatitudes.

*********

la première destination « touristique » de la Nièvre est le monastère qui a accueilli notre bergère pyrénéenne. Il serait dommage de priver nos frères nivernais de cet atout précieux de grâce et d’évangélisation. Lourdes est suffisamment riche sur le plan spirituel pour ne pas refuser de faire don du plus illustre de ses enfants à la Bourgogne.

Dan Ettaime
OK ! mais... Une intuition me dit que LA NIEVRE... serait la région par laquelle tout doit repartir... L'AVENIR nous le dira...

https://fr.aleteia.org/2019/02/18/pourquoi-sainte-bernadette-doit-rester-a-nevers/

**********************************************

A LOURDES... DANS LA DESCRIPTION QU'A DONNE BERNADETTE DE SON APPARITION DE MARIE... ELLE AVAIT BIEN PRECISE QUE LA BELLE DAME AVAIT LA MEME TAILLE QU'ELLE ... QU'ELLE AVAIT ENVIRON 16 ANS... QU'ELLE PORTAIT UN CHAPELET LUMINEUX... ET DES ROSES JAUNES AUX PIEDS... A SA TAILLE UN RUBAN LARGE BLEU CIEL... ELLE ETAIT PIEDS NUDS... SES CHEVEUX SOUS SON VOILE APPARAISSAIENT UN PEU... ELLE REGARDAIT VERS LE BAS... VERS BERNADETTE... UNE OREOLE DE LUMIERE SE MANIFESTA AUTOUR DE SA TETE SUR LEQUEL ETAIT ECRIT EN PATOIS DU BEARN : JE SUIS L'IMMACULEE CONCEPTION...


LES FRANCS MACONS S'ARRANGERENT POUR QUE RIEN DE SA DESCRIPTION NE SOIT RESPECTE ! Même que l'inscription se retrouva à ses pieds...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Que_so10

DEPUIS... L'INSCRIPTION A DISPARU...

************

A DERVAL. 44.. UNE VIERGE DE LOURDES SE TROUVAIT A L'ENTREE DE LA CHAPELLE... Elle venait de Mouais à 6 km de là... Le berceau de ma belle famille...

Le 8 décembre 2008 en la fête de l'IMMACULEE.... Je fabrique une oréole pour cette vierge que j'envoi au PERE RESTAURATEUR, Pierre Poulain...

Il me dit que les grâces ne manqueront pas pour moi !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Vierg111



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 6 Juin - 23:29, édité 1 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 12:22

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Cesar10

ÉVANGILE DU MARDI 06/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 12, 13-17)

En ce temps-là, on envoya à Jésus des pharisiens et des partisans d’Hérode pour lui tendre un piège en le faisant parler, et ceux-ci vinrent lui dire :

« Maître, nous le savons : tu es toujours vrai ; u ne te laisses influencer par personne, car ce n’est pas selon l’apparence que tu considères les gens, mais tu enseignes le chemin de Dieu selon la vérité.

Est-il permis, oui ou non, de payer l’impôt à César, l’empereur ? Devons- nous payer, oui ou non ? »

Mais lui, sachant leur hypocrisie, leur dit :

« Pourquoi voulez-vous me mettre à l’épreuve ? Faites-moi voir une pièce d’argent. »

Ils en apportèrent une, et Jésus leur dit :

« Cette effigie et cette inscription, de qui sont-elles ?

– De César », répondent-ils.

Jésus leur dit :

« Ce qui est à César, rendez-le à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »

Et ils étaient remplis d’étonnement à son sujet.

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 22:40

ENVOI DE Carinbin-Ch



**************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Bfm10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Bfmzo10

****************************************


PENDANT CE TEMPS...



PLUS TARD...

ALEXANDRE JUVING BRUNET EST AU CALVAIRE....

Envoi de Hugues Andre


Les voies de la Justice Française sont impénétrables.



HOMME COURAGE !!! Prions pour lui... ET SA MISSION...



anne-françoise Van den Bulke

Courage capitaine, nous vous soutenons de toutes nos forces, de toutes nos âmes, La vérité et la justice triompherons au final !



Sylvie Koenig

Courage, Capitaine ! Nous sommes de tout cœur avec vous dans votre confinement. Ils peuvent se cacher des hommes, mais pas du Seigneur

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 7 Juin - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 22:59

LA SCHTROUMPFMANIA 8FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Stroum14


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Pour_l11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Starma10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Juin - 23:24, édité 2 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:22

encore un sale coup du GOUVERNEMENT pour les propriétaires...





****************************************************************************************

MESSAGE PRIVE D'UN UKRAINIEN

Boîte de réception : : Message
Expéditeur : Invité
R : Angel Gabriel-Dan
Posté le : Hier à 22 h 47
Sujet : [Contact] aide
Salut

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Ukrain15

Je suis bénévole dans la région de Kherson, en Ukraine, et je dois admettre que la situation est devenue extrêmement grave.

Les forces russes intensifient leurs attaques presque toutes les heures, ce qui a entraîné une coupure de toutes les fournitures et vêtements essentiels.

Avec le froid extrême et le manque de nourriture, il est devenu extrêmement difficile pour des civils ukrainiens innocents de survivre, dont la plupart sont sans abri.

Internet et toutes les communications sont fortement censurées et en panne la plupart du temps.


D’innombrables organismes de bienfaisance nous ont promis de l’aide étrangère, mais en réalité, il ne se passe pratiquement rien. Je soupçonne que toutes les livraisons sont interceptées par les troupes russes.

En dernier recours, j’en appelle à forumactif.com pour aider les civils ukrainiens de la région avec tous les approvisionnements essentiels.

Idéalement, nous aurions besoin de fournitures médicales, de nourriture (non périssable ou de longue durée), de vêtements chauds et de tout ce que vous pourriez être en mesure de fournir.

Si vous êtes en mesure de fournir de l’aide, veuillez l’envoyer à l’adresse ci-dessous, que nous utilisons comme abri pour le moment.

Kherson State Agrarian University
rue Stritenska, 23
Kherson, Oblast de Kherson
Ukraine, 73006

Sinon, nous acceptons également les dons de crypto-monnaie que les instruments bancaires classiques ne sont tout simplement pas disponibles pour nous. Si vous n’avez pas crypto-monnaie, vous pouvez facilement acheter et l’envoyer de Coinbase, Coinpayments, Coin Mama ou fournisseurs alternatifs.

Voici les adresses des portefeuilles de notre groupe local de bénévoles humanitaires :

Bitcoin : bc1q9uun7eny4t8pvlq7lmz39z9rr7rm3vw849hqwv

Étheum : 0xa74cce7805342F10df39B698342380f58bB709b5

Aucun don n’est trop petit et sera très apprécié.

J’aimerais vous envoyer quelques photos et vidéos des atrocités dans la région mais malheureusement, internet est trop lent et très intermittent.

Je vous saurais gré de transmettre ce message sur les médias sociaux et auprès de vos amis afin de sensibiliser les gens à la situation et de faire pression sur votre gouvernement local pour qu’il fournisse plus de soutien à l’armée ukrainienne.

Merci de votre aide.

Meilleurs vœux

Lin Dunford


lin.dunford@gmail.com



**********************************

Hi

I am a volunteer in Kherson region in Ukraine and I must admit that the situation has become extremely dire. The Russian forces are intensifying their attacks almost on an hourly basis, which has resulted in a cut off of all essential supplies and clothing. With extreme cold and lack of food supplies, it has become extremely difficult for innocent Ukrainian civilians to survive, most of whom are homeless. Internet and all communications are heavily censored and down most of the time.

We have been promised foreign aid by countless charities and organisations but in reality, hardly anything arrives. I suspect that all deliveries are being intercepted by Russian troops.

As a last resort, I am appealing to forumactif.com to help Ukrainian civilians in the region with all essential supplies.

We would ideally need medical supplies, food (non-perishable or longer lasting), warm clothing and anything else you may be able to provide.

If you are able to deliver help, please could you send it to the below address which we are using as shelter for the time being.

Kherson State Agrarian University
Stritenska St, 23
Kherson, Kherson Oblast
Ukraine, 73006

Alternatively, we are also accepting cryptocurrency donations as conventional banking instruments are simply not available to us. If you do not have cryptocurrency, you can easily purchase and send it from Coinbase, Coinpayments, Coin Mama or alternative providers.

Below are the wallet addresses of our local humanitarian volunteer group:

Bitcoin: bc1q9uun7eny4t8pvlq7lmz39z9rr7rm3vw849hqwv

Ethereum: 0xa74cce7805342F10df39B698342380f58bB709b5

No donation is too small and will be most appreciated.

I would like to send you some pictures and video footage of the atrocities in the region but unfortunately, the internet is too slow and very intermittent.

I would be most appreciative if you could share this message on social media and your friends to raise awareness about the situation and lobby your local government to provide more support to Ukrainian army.

Thank you for you help.

Best wishes

Lin Dunford


**********************************

le webmaster :

ON VOIT BIEN QUE CES PAUVRES GENS SONT MAL INFORMES SUR LES MAGOUILLES DE LEUR GOUVERNEMENT !!!

C'EST DESESPERANT !!!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:07

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Coeur_31

ÉVANGILE DU JEUDI 08/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 12, 28b-34)

En ce temps-là, un scribe s’avança pour demander à Jésus :

« Quel est le premier de tous les commandements ? »
J
ésus lui fit cette réponse :

« Voici le premier :

Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur.

Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force.

Et voici le second :

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »

Le scribe reprit :

« Fort bien, Maître, tu as dit vrai :

Dieu est l’Unique et il n’y en a pas d’autre que lui. L’aimer de tout son cœur, de toute son intelligence, de toute sa force,
et aimer son prochain comme soi-même, vaut mieux que toute offrande d’holocaustes et de sacrifices. »

Jésus, voyant qu’il avait fait une remarque judicieuse, lui dit :

« Tu n’es pas loin du royaume de Dieu. »

Et personne n’osait plus l’interroger.

– Acclamons la Parole de Dieu.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:31

ISLAMISATION

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Pretre13

VIDEO :

https://www.facebook.com/watch?v=639676453034589


VOIR :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p275-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

***************************************

ANNECY EN FRANCE

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-savoie/annecy/temoignages-attaque-au-couteau-a-annecy-courez-il-poignarde-tout-le-monde-des-temoins-racontent-l-agression-2790746.html

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Andre262

Dan Etteaime

Je pense que cet homme venant de Syrie a vécu les horreurs de Deash dans son enfance en témoin... il est marqué par les horreurs de ce passé !

Sylvain Beaupré :

Oui. Plusieurs sont dans Neom. Ils veulent mettre ce que appelle dans le Coran, des Djinns, esprits du mal dans l'intelligence artificielle. Ce sont des cinglés.

l'Arabie Saoudite est à surveiller de près. Il essaie même d'acheter la tête d'affiche Messie avec des millions de dollars !


**************************

ON APPREND QUE L'ASSAILLANT AVAIT FAIT UNE DEMANDE D'ASILE A LA FRANCE ET QU'ELLE A ETE REFUSEE LE 4 JUIN DERNIER....

CELA NE VOUS RAPPELLE-T-IL PAS LA CRIMINELLE QUI A TUEE LA PETITE LOLA ALORS QU'ELLE VENAIT D'APPRENDRE QUE SA DEMANDE D'ASILE A LA FRANCE ETAIT REFUSEE... Même comportement insupportable de ces voyous !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Je_sui13


*******************

Aym Ric à Dan Etteaime

je pense surtt que la police à mis 4 minutes pour l'interpeller ce qui vx dire qu'ils étaient déjà sur place. L'individu était dans le parc depuis 3 jours. Naturellement loin de moi l'idée de tomber dans le complotisme.


Dan Etteaime à Aym Ric

tu as raison Aym Ric... Quel malaise ces policiers qui ne réagissent pas !!! Quel malaise de voir ce fou se débattre à 2 pas de petits enfants... pendant 3 jours... sans que la police n'intervienne !!!! Quel malaise de voir tant de dérangés en liberté quand un ALEXANDRE JUVING BRUNET se voit vivre avec un bracelet électronique à la cheville !!! Quel malaise d'avoir un tel gouvernement ....


Odile Clesse
Un Chrétien ???? impossible


Dan Etteaime à Odile Clesse
Bien sûr... ce n'est pas un chrétien... C'est juste une justification... un paravent !


Nathalie Tessier
De plus en plus de violence en action et en parole


Nathalie Tessier
A Paris, les règlements de compte à Marseille (drogue), des ados qui se suicident par la violence dans les écoles et les réseaux sociaux et maintenant ces crimes gratuits aujourd'hui


Nathalie Tessier
Ce syrien faisait peut être parti de DAESH, il est peut être venu en Europe pour semer le trouble. Quelqu'un de son pays lui aurait il demander de perpétrer ce crime ?

Dan Etteaime à Nathalie Tessier
manipulé à distance !

Nathalie Tessier
Pour ma part ,je ne pense pas qu'il soit chrétien. Seul les musulmans font ce genre de crime.

Nathalie Tessier
Oui on ne touche pas aux enfants.

Marie Madeleine Divay
C'est vraiment horrible de toucher à des enfants !

Nathalie Tessier
Il y a beaucoup d'enfants qui sont tués aussi dans tous les pays qui sont en guerre mais ceux là on n'en parle pas. Nous sommes tous des enfants de Dieu

Anne Drvlt
Tout est étrange (ça pue le coup monté et la mise en scène afin. d'installer une fois de plus la peur : sa tenue sportive avec son turban ,lunettes de soleil.
Soi disant syrien? Un beau cliché : homme brun,peau hâlé
Sa façon de courir ,sautillait , en levant son couteau comme un jouet.
Peu de monde autour , personne ne l'arrête mais il est filmé et photographié. Pas d'images de secours aux petites victimes .
Le mec est serein comme s'il jouait aux loups dans la cour ...
L'intervention des flics est décrite comme très lente et personne ne lui tire dessus pour le mettre hors d'état de nuire ?! Étrange !!!
Ceci étant ,je suis de tout coeur avec les victimes innocentes.


Le webmaster :

UN DES ENFANTS qui ont été poignardés se trouve aux urgences de GRENOBLE... une fille du nom de ALBA...

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/annecy_74010/attaque-a-annecy-cet-homme-au-sac-a-dos-henri-est-le-heros-qui-a-fait-face-au-suspect_59709535.html


Henri, âgé de 24 ans, étudiant et scout qui s’est engagé dans un grand tour de France des cathédrales pendant neuf mois.

https://fr.aleteia.org/2023/04/07/il-entame-un-tour-de-france-des-cathedrales/

« Il y a un enjeu pédagogique : en août 2022, un rapport du Sénat a tiré la sonnette d’alarme sur l’état actuel du patrimoine religieux français. Les cathédrales constituent son emblème. Je me suis dit que j’allais en faire découvrir au plus grand nombre », explique encore Henri. « C’est aussi un moyen de poser la question de la vocation de la France, fille aînée de l’Église. » Pour cela, il a décidé d’associer les internautes à son épopée en partageant ses journées sur les réseaux sociaux TikTok et Instagram via son compte « Le chant des cathédrales ». À peine créé, le compte TikTok a suscité un véritable engouement, avec près de 3.000 abonnés en une semaine. La première vidéo partagée par le jeune homme récolte à elle seule 70.000 vues !

Après avoir entamé sa route à l’abbaye de Barroux le 27 mars, Henri est arrivé à Arles, à la cathédrale Saint-Trophime. Il est déjà passé par Carpentras, Avignon, Nîmes, Béziers et Agde. Il est attendu à Montpellier pour le dimanche de Pâques. Il prévoit neuf mois de randonnée essentiellement à pied, en logeant chez l’habitant, et surtout : « avec l’aide de la Providence ».


VIDEO :

https://www.facebook.com/Loopsider/videos/1033116164765846

Denis Florent Cheyrouze

Henri d’Anselme représente tout ce que les médias haïssent :

Il est jeune catholique (et pratiquant en plus, une horreur !), scout d’Europe ⚜ et il sort de l’EMD (!!!).
En sus il porte le drapeau français sur son épaule ! 🇫🇷

Et donc, au milieu des hommes-sojas et des « journalistes-citoyens » qui préfèrent filmer plutôt que d’aller sauver des vies, c’est lui, Henri, qui est intervenu, avec pour seules armes son sac à dos et son courage chevaleresque.  

Je parlerai longuement de Henri à mes enfants cette semaine.



SUR FACEBOOK ;

https://www.facebook.com/lechantdescathedrales

video :

https://www.facebook.com/reel/6769541886389258

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Henri_14

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 10 Juin - 0:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:06

LA SCHTROUMPFMANIA 9 FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Stroum15

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Stroum12

ANDRE : Je continue à l'intérieur pour l'instant ..... J'ai la plomberie et l'électricité à faire !!!





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7980
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 14:29

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Roi_da11

ÉVANGILE DU VENDREDI 09/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 12, 35-37)

En ce temps-là, quand Jésus enseignait dans le Temple, il déclarait :

« Comment les scribes peuvent-ils dire que le Messie est le fils de David ?

David lui-même a dit, inspiré par l’Esprit Saint :

Le Seigneur a dit à mon Seigneur :

“Siège à ma droite Jusqu’à ce que j’ai placé tes ennemis sous tes pieds !”

David lui-même le nomme Seigneur.

D’où vient alors qu’il est son fils ? »

Et la foule nombreuse l’écoutait avec plaisir.

– Acclamons la Parole de Dieu.

***************

le webmaster :

on peut se poser la même question au sujet de ANDRE choisi par JESUS et MARIE ....

PARCE QU'IL EST FILS DE DAVID... IL EST DE SA LIGNEE...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: