NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:20



https://rumble.com/embed/vf3cd9/?pub=4

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Bbbbb10

******************************************

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 2_h10

AUX DERNIERES NOUVELLES.... 27 JUIN 2021

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 2 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:49

SOMMES-NOUS LA DANS UNE VRAIE SEANCE D'HYPNOSE ? OU UN COUP MONTE DE TOUTE PIECE PAR DES ATHES sinon des satanistes ?

Marlène Abat m'envoi une vidéo ...



le webmaster :

je viens de finir de visionner cette vidéo... j'ai dû revenir en arrière... je m'étais endormie dessus ! Et là... je reste désemparée...

LORSQUE LES BONNETS  ( ou bêrets) BLANCS sont allés dans les tunnels, c'était pour nettoyer ceux-ci de décénies de folies sataniques !

le VATICAN a été nettoyé récemment !!! par les berets blancs...

NORMAL QUE JEAN PAUL II ne pouvait rester au Vatican... Il devait en perdre le sommeil !

Mais, alors le Vatican n'a plus de raison d'être ! pourquoi çà continue ?

REGARDE CE QUE DIT CETTE FEMME dans les coms :

Lorence

Passionnante enquete, whaou ☺ la fin m’a retourné le coeur de savoir que « le corps et sang du Christ » est symbolique du cannibalisme et pedosatanisme...

j’espere qu’un jour le vatican va etre detruit et brulé. Milles merci pour ces enquetes et vos fous rires sont tres communicatifs, j’adore


Shocked  Shocked  Shocked  affraid  affraid

Le webmaster :

là... je ne comprends plus !


Trimbach Thierry

Les peu de fois ou j allais a l eglise enterrement ou mariage je n ai jamais communié heureusement comme quoi il faut toujours suivre son instinct

Shocked  Shocked  Shocked  affraid  affraid


Le webmaster :

là encore... je ne comprends pas !!!


Maryse GAWLIK

La destruction du Vatican, de Buckingam et bcp autres bâtiments vont été détruits par l Alliance, c'est prévu dans le plan de Trump.

***************

A 1 h 01 mn 28 LE PAPE... !

je me sens perdue à ce niveau... en tant que catholique !!! et défendant la cause de JESUS et MARIE incarnés !!!
et les lieux d'apparitions mariales...

1 h 03mn 53 s... LE BAPTEME ? 1 h 04... Baptèmes..... Donc perte du 3ème OEIL... !!!!!!!!!

CELA NE VA PLUS... Jean PAUL II n'a t--il pas dit : QU'AS-TU FAIT DE TON BAPTEME FRANCE ?????

J'écris ceci :

Entre le satanisme au VATICAN... et le symbolisme de la communion Christique et du baptème catholique... J'ai peur que vous vous engagiez dans une dérive terrible de vos interprétations... Vous me mettez terriblement mal à l'aise...


même si au début, leurs recherches sont justes... Elles finissent par dériver... ! qu'en penses-tu ?

SATAN n'est pas mort ! attention !


Marlene Abat

Oui c est effrayant ! Du coup j ai fait ce qu elles ont dit, le signe de croix a l envers avec les paroles.. je sais pas quoi dire tellement c est choquant.. les tunnels étaient vides en ts cas, elles sentaient juste les égrégores anciens.. je sais pas, le réecouteras, moi aussi j étais pas a 100/100.


Le webmaster :

Pas grâve... tu ne savais pas !!! Ces 3 femmes se sont trouvé sous l'influence de satan !!! Avec les réalités de départ que nous connaissons... si nous nous informons depuis quelques mois ( ce que tu ne semble pas connaitre !) elles ont eu facile de raconter ce qu'elles avaient ! pas sûre qu'elles soient sous hypnose !!! pas sûre du tout !


Marlene Abat

Oui tu as sûrement raison ! Elles prennent tt ça tp a la légère,  avec ses révélations, ya de quoi être horrifié et elles rigolent...

le webmaster :

Nous sommes là aussi pour ressortir les tromperies qui passent sur la toile et elles sont nombreuses !

je vais développer cela sur le site !


Marlene Abat

Oui très bien ! Moi souvent, je n ai pas assez de recul, je m emballe, et j envoie avant d avoir vu et analysé...





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 2 Nov - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:31

VAMPIRES

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Anglai17

hris Le Veilleur

"ILS NE MEURENT JAMAIS."

Aujourd'hui, je voudrais aborder le sujet de Philippe d'Édimbourg, la mort d'un corps physique et quelques faits curieux sur la reine Elizabeth d'Angleterre.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Philippe d'Édimbourg était le roi de Grèce qui, grâce à son mariage avec la reine Elizabeth d'Angleterre, qui dura plus de 7 décennies, avait également un certain poids dans la noblesse anglaise.

La mort de son corps physique a été enregistrée à la date kabbalistique du 9 avril 2021. Faisant allusion au chiffre 9 pour le jour et à son âge à 99 ans (9 + 9 = 18 ... 8 + 1 = 9)

Le neuf en numérologie kabbalistique représente les trois ternaires, l'expression et les idées. Dans les cultes rituels, il représente la "Conclusion" (Tâche terminée) c'est pourquoi dans le club des 27 (2 + 7 = 9) il est également lié à ce nombre.

En effet, la date de sa mort était kabbalistique et très curieuse. Avec la simple information de la date et la connaissance numérique de la signification des "nombres de puissance" nous pouvons spéculer à l'avance que sa mort était totalement un rituel régressif.

(Les informations suivantes seront si difficiles à croire que je ne vous blâme pas si vous voulez me traiter de fou.)

Tous les membres de la royauté et de la noblesse noire sont en fait des hybrides humains Anunaki qui depuis les temps anciens ont voulu maintenir leur lignée et pour cette raison ils ne se mélangent pas avec d'autres êtres humains car ces races régressives ont en fait un grand ego et se sentent-elles supérieures aux humains , c'est pourquoi ils estiment avoir le droit de les diriger et de vivre à leurs dépens.

La reine Elizabeth d'Angleterre "n'est pas un être humain". En fait, dans plusieurs de leurs films de fiction comme Avatar de Pandoran, ils nous ont toujours montré comment ils disposent de suffisamment de technologie pour créer des Avatars (corps biologiques génétiquement modifiés) pour pouvoir passer inaperçus. La reine Elizabeth est en fait un parasite multidimensionnel qui vit aux dépens des autres êtres et qui a littéralement absorbé l'énergie de son entourage et des personnes qui l'entourent, tout comme le prince Philip. En effet, son ex-mari aujourd'hui décédé a reçu des centaines de Macrobes qui se sont nourris de son corps, dont son ex-femme, c'est pourquoi on peut voir dans les images de ses derniers jours trop hagard et fatigué, avec une obscurité prononcée. cercles et une apparence étonnée. Beaucoup de dirigeants qui en viennent à avoir cette expression c'est parce qu'ils étaient d'accord sur le pouvoir d'achat et l'immunité, mais en échange ils doivent permettre que leur corps soit parasité comme ce fut le cas avec Peña Nieto (ancien président du Mexique), Obama et d'autres personnalités de haut niveau. dans le système esclavagiste.

Maintenant, revenons au titre de cet article... "Ils ne meurent jamais." Les membres de la royauté européenne ne meurent pas en tant que tels, ils changent simplement de corps « aussi choquant et ridicule que cela puisse vous paraître ». Ce sont des connaisseurs de rituels très anciens dans lesquels l'âme est transférée d'un corps à un nouveau contenant.
La reine Elizabeth devait déjà être décédée "officiellement par les médias" et le fils de la princesse Diana allait être le nouveau corps qu'elle habiterait, mais la princesse Diana savait tout cela et a refusé, ce qui aurait causé sa mort. coopérer avec ces entités démoniaques ou régressives qui habitent maintenant les châteaux européens et se font passer pour des rois humains avec leurs enfants qui sont à moitié humains et à moitié Anunnaki.

Ces pratiques nous ont été montrées dans des films, reprenant le film "L'Avatar de Pandoran" dans le rôle dans lequel la scientifique "Grace" subit la mort d'un coup de feu et quitte son corps physique pour prendre plus tard le corps d'un Nabi. . Dans la nouvelle série Netflix intitulée "Derrière vos yeux", on nous montre également que nos corps sont de simples conteneurs qui peuvent être abandonnés et repris par d'autres entités ou esprits qui savent comment les utiliser ou comment y accéder. (Recommandation bibliographique... Si vous voulez en savoir plus sur le déroulement et le voyage astral, lisez les livres de Robert Monrroe).

Conclusion.

Le transfert des âmes est un art connu depuis l'Antiquité, seul ce type d'informations reste caché à la majorité et seules les personnes de haut pouvoir qui dirigent le monde sont au courant des anciens rituels qui permettent le transfert d'une âme dans un autre corps. C'est une science réelle et complexe dont je suis sûr qu'à l'avenir les êtres humains pourront utiliser ouvertement pour ne jamais mourir en tant que tel puisque ce qui meurt réellement est notre corps mais pas notre essence (énergie) que nous sommes.

La reine Elizabeth est toujours en vie car elle absorbe l'énergie des êtres humains et prend de l'adrénochrome, qui est la drogue des milliardaires comme le film "Destiny Jupiter" nous planète. L'humanité ne représente qu'un article d'élevage comme nous le faisons avec nos frères animaux, vaches, cochons, poulets, etc. Ils extraient du sang adrénalisé qu'ils obtiennent en torturant et en infligeant la peur à leurs victimes dans leurs rituels afin que ce sang soit totalement rempli d'adrénaline et serve d'élixir qui les fait vivre davantage aux dépens des autres, mais comme ils nous le posent dans le film occulte Illuminati "Harry Potter" quand Voldemort boit du sang de licorne (la licorne représente les humains) a dans sa vie une malédiction qui ne le quittera pas tant qu'il ne paiera pas ses karmas qui peuvent s'exprimer en plusieurs vies. Non seulement les membres de la famille royale boivent de l'adrénochrome, mais plusieurs célébrités qui semblent ne jamais vieillir font également partie de cette énorme affaire, car une concoction de cette drogue extraite avec tant de mal coûte très cher et fait plusieurs victimes, en particulier des "bébés" dont émanent des sentiments plus profonds. de la surface pour que son effet soit encore plus fort, cela expliquerait pourquoi il y a tant de kidnappings d'enfants car il y a plusieurs marchés démoniaques qui doivent être comblés comme la vente d'organes, la pédophilie et le plus millionnaire " L'Adrénochrome ".

N'arrêtez jamais de vibrer haut chers frères de lumière, à la fin ces gens paieront pour tout ce qu'ils ont fait avec plusieurs vies de souffrance car rappelez-vous qu'à la fin tout revient toujours à son émetteur. Peu importe qu'ils ne meurent pas et qu'ils puissent changer de corps et avoir une technologie très avancée et des connaissances cachées, ce ne sont que de pauvres diables qui meurent de peur de cet éveil que les gens vivent et que nous sommes beaucoup plus nombreux à savoir ce qu'ils font. Continuez à méditer et à augmenter votre vibration. Laissons cette nouvelle tragique et éteignons la télévision qui ne vous remplit que d'ordures et d'informations que seuls les plus puissants veulent que nous ayons.

Un câlin de lumière à tous les chers chercheurs de vérité.



Sofia dimovska.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:43

Pascal LeLion de facebook SUR LA MEME NOTE QUE LE WEBMASTER :

Si vis pacem, para bellum.

Si tu veux la paix, prépare la guerre.


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Pas10


************

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Attali10


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Ohhhhh10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:19

Des cadavres de bébés torturés remontent à la surface pendant les inondations de juillet 2021 en Europe

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Innon10


Selon des témoins oculaires, environ 600 cadavres de bébés torturés gisaient cette semaine dans un gymnase de Bad Neuenahr Ahrweiler, en Allemagne. Les corps ont été rejetés dans des maisons et des rivières lors d'importantes inondations. On pense qu'ils proviennent d'un vaste réseau de tunnels souterrains où les enfants étaient torturés, les organes et le sang prélevés pour que les élites les boivent dans le cadre d'un culte satanique. Les rivières sont désormais surveillées par l'armée et la seule information diffusée au sujet des enfants morts est qu'ils ne semblaient pas être originaires de la région et n'étaient pas morts par noyade ou de causes naturelles.



Depuis juillet 2019, les forces militaires spéciales ont trouvé des piles de petits cadavres, des bébés nés d'adolescents et même de préadolescents dans une vaste matrice de tunnels souterrains qui n'avaient jamais vu la lumière du jour, des enfants déformés et traumatisés, des préadolescents et des adolescents qui ont manifestement été soumis à des expériences et à des électrochocs dans le cadre du contrôle mental et des expériences génétiques de la CIA, abusés sexuellement, enfermés dans des cages, torturés et tués pour récolter leurs organes et de l'adrénochrome pour les élites à boire dans le culte satanique. https://beforeitsnews.com/politics/2020/04/over-50000-traumatized-children-rescued-by-military-out-of-tunnels-beneath-us-cities-3184076.html



En 2018, les forces spéciales américaines ont commencé à s'entraîner à sauver des enfants et à détruire des tunnels dans une vaste série de bases militaires souterraines profondes (DUMB) qui ont fait le tour du monde. Ils ont été rejoints par les militaires de diverses nations. Leur premier sauvetage a eu lieu le 4 juillet 2019 à la base navale de China Lake en Californie où environ 3 000 enfants torturés ont été retrouvés. https://beforeitsnews.com/crime-all-stars/2020/04/over-35000-malnourished-caged-children-rescued-out-of-us-tunnels-by-military-2479402.html



On s'attendait à ce que d'autres corps d'enfants morts soient rejetés par les tunnels souterrains, non seulement en Allemagne, mais aussi dans de nombreuses régions telles que la Belgique, la République tchèque et les Pays-Bas de La Haye, où plus de 1 400 enfants morts sont remontés à la surface, tout comme au Royaume-Uni lors des grandes inondations de 2021. Inondations en Allemagne : 600 corps d'enfants retrouvés dans l'inondation ? | Opération Divulgation Officielle

https://beforeitsnews.com/v3/r2/?url=https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/27/germany-floods-600-bodies-of-children-found-in-the-flood/



En avril 2020, le compte s'élevait à plus de 50 000 enfants traumatisés, mal nourris et décédés qui avaient été extraits des tunnels souterrains à travers la nation par l'armée américaine et les Marines depuis juillet 2019. Le compte se comptait désormais en millions à travers le monde, l'Australie ayant trouvé à elle seule plus d'un million d'enfants abusés et torturés. Les opérations ont été autorisées sous le président Trump en tant que commandant en chef et les généraux militaires de la Task Force pédophile du Pentagone travaillant avec des équipes de forces spéciales militaires à l'échelle internationale, y compris Interpol.



La CIA, le Vatican et le Parti communiste chinois (PCC) seraient au cœur d'un réseau international de trafic sexuel d'enfants, de récolte d'organes et d'adrénochrome (l'adrénochrome est le sang d'un enfant traumatisé dont on dit qu'il crée une défonce et inverse le vieillissement - très prisé par l'élite mondiale).



En ce moment, il y a 20 000 soldats américains en Allemagne et 25 000 soldats en Hongrie qui ont sauvé plus d'un million d'enfants et nettoyé une série de DUMBs.



Des enfants mal nourris, en cage et torturés ont été secourus, ou retrouvés morts, dans des tunnels souterrains sous des villes américaines, notamment la Maison Blanche et Central Park à New York. Un autre tunnel irait du bâtiment de la Fondation Clinton au port de New York. La vaste matrice de tunnels était présente aux États-Unis, de la Californie à New York, du Canada au Mexique, jusqu'en Amérique du Sud et dans toute l'Europe, de l'Italie (sous le Vatican et Venise) à la Suisse et jusqu'à La Haye, et dans l'autre sens, d'Israël à la Nouvelle-Zélande. Les tunnels souterrains profonds ont été découverts dans tout le Moyen-Orient, en particulier au Liban, et un vaste système encercle l'Australie, reliant toutes les grandes capitales du monde. La guerre souterraine qui se déroule actuellement - Partie 2 – YouTube https://beforeitsnews.com/v3/r2/?url=https://www.youtube.com/watch?v=-cogTtoYz-A



Le dim. 23 mai Les forces spéciales de l'armée russe et américaine ont détourné du canal de Suez un porte-conteneurs appelé Evergreen. Le navire, empilé sur six étages, était chargé de 1 356 morts et d'environ 1 267 enfants à peine vivants. Des enfants victimes de trafic, des corps et des armes découverts sur le navire Evergreen qui bloque le canal de Suez | Politique | Avant que ce ne soit une nouvelle https://beforeitsnews.com/politics/2021/04/trafficked-children-bodies-weapons-found-on-evergreen-ship-blocking-suez-canal-3230145.html



Le PCC avait chargé l'Evergreen et 29 navires environnants de barils d'adrénochrome et de fœtus avortés, d'armes nucléaires et d'autres armes de destruction massive, ainsi que de produits chimiques conçus pour provoquer un changement climatique et augmenter le nombre de cas de CV-19. Le PCC prévoyait de faire exploser les armes de destruction massive en Israël et en Arabie Saoudite pour provoquer la guerre prophétisée entre les musulmans et les chrétiens.



Un soldat qui a participé aux efforts de sauvetage des enfants à la base navale de China Lake en Californie a déclaré : "Le 4 juillet 2019 à 2 heures du matin PDT, nous avons surpris le personnel de la base navale. Nous avons pris le contrôle de la base et sauvé environ 3 000 enfants qui étaient torturés d'une manière qui dépasse l'entendement."



Le sauvetage du trafic sexuel d'enfants sous la direction de la Task Force pédophile du Pentagone a en fait commencé en juillet 2018 lorsque plus de 10 000 militaires américains des opérations spéciales ont commencé à s'entraîner pour le sauvetage de DUMBS à travers le monde de ce qui est devenu des millions d'enfants gravement abusés. Depuis lors, un total de plus de 1 000 soldats seraient morts en sauvant les enfants et en nettoyant les DUMBS.

https://beforeitsnews.com/politics/2019/10/marines-navy-seals-rescue-2100-caged-children-teens-3144359.html


https://beesbuzz.com/blog/2060/des-cadavres-de-b%C3%A9b%C3%A9s-tortur%C3%A9s-remontent-%C3%A0-la-surface-pendant-les-inondatio/?fbclid=IwAR1t5aDzXjyIaOtaOEt-RI2KPd2MaKMpndKWL0DmRGcuKKrNaUP2NXvzYfA


**********************************

PRIERE AVEC JEAN PAUL II POUR TOUS CES PETITS MARTYRS... DEVENUS DES ANGES...

envoi de Liliane Compère



voir 2 mn 20...



Dommage pour MERE THERESA... Qui ne semble pas être la personne attendue sur cette vidéo !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p25-arrivee-de-l-antichrist   12 MAI 2020 !

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Theres12

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:28



1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Ever10

Voir page précèdente...



UN ENVOI DE Papy Jean pierre de facebook

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Odysee11

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 2:03

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Je_l_a10


https://libre.tube/videos/watch/29fef90d-d138-473e-af2b-074476bdcb6a?fbclid=IwAR3CskWdMjUQYBT_MqgPpQOUutkmKE8GHkthT_y0R43muHtXJSBFhs9vcjI

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:23



LA PUISSANCE DES FOUS SANGUINAIRES[/size]


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Pentgo10

LE PENTAGONE AUX USA



J’ai écrit le 10 octobre 2018 :

Si vous avez 35 MINUTES à voir ce film complètement… Alors, regardez-le ! et vous vous rendrez compte que notre planète et nos NATIONS italiennes et françaises et + se trouvent entre les mains de personnes mentalement déséquilibrées :

DE SANGUINAIRES tueurs en série COMME DES BÊTES DÉMONIAQUES QUI SE TROUVENT DANS LE PENTAGONE ET LES CENTRES MILITAIRES LATINO-AMÉRICAINS DANS TOUS LES SUPER POUVOIRS DU MONDE…..


What a Face  What a Face  What a Face  

MAIS DIEU EXISTE ET SURTOUT SA JUSTICE.

IN

Giorgio Bongiovanni

10 octobre 2018

P.S.

Les méfaits commis par des hommes au moment de l’inondation et de NOAH ARK ont été MÉDIOCRES face de ceux qui sont attachés au XXIe siècle.

AUJOURD'HUI, L’HOMME PEUT S'ANÉANTIR LUI-MÊME… AINSI QUE LA PLANÈTE !!!!

C’EST POURQUOI LE SEIGNEUR,  NOTRE DIEU DÉTRUIRA, AVEC UN NOUVEAU FLOT DE FEU,  LA LIGNÉE DE CAÏN ET SAUVER LES INNOCENTS, LES BONS ET LES JUSTES REFUGIES À L’INTÉRIEUR DE L’ARCHE QUI SERA PRESERVE DES EAUX.

Lire :

Vidéo : la veille de la guerre nucléaire

https://www.youtube.com/watch?v=nhxILDkhn5g

Messages sur le nucléaire au sein de :

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Onu10

DU CIEL À LA TERRE

ONU: LE MENSONGE ET LA TROMPERIE SONT LES PIRES TRAHISONS !

UNE INSULTE !

…UNE INSULTE À NOTRE INTELLIGENCE, AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ ET AUX JUSTES.

NOUS, LES ETRES DE LUMIERE, NOUS VOUS AVONS AVERTI ET  EXPLIQUÉ QUE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES (ONU) EST UNE GROSSE ARNAQUE ET UN MENSONGE AU DÉTRIMENT DE L'HUMANITÉ.

BEAUCOUP, BEAUCOUP DE MENSONGES PROPAGÉS PAR UNE INSTITUTION AU SERVICE DES PUISSANTS DU MONDE ET DE LEURS GUERRES.
LE DERNIER MENSONGE EST DE RÉPANDRE LA NOUVELLE QUE LA FAIM A DIMINUÉ… …
CELA A ÉTÉ DIT POUR CACHER LA VÉRITÉ À L'HUMANITÉ.

Dans le monde aujourd'hui , la SOUFFRANCE, à cause de la faim, touche plus de 2.500.000.000 personnes parmis  les hommes comptant  des adultes et des enfants. 3.500.000.000 vivent  et meurent dans le désespoir, entre la maladie, les guerres, les catastrophes écologiques, le manque de travail, etc..

SEULEMENT 1 MILLIARD SUR SEPT VIVENT DIGNEMENT…. MAIS…. DANS MATÉRIALISME ET L'ÉGOÏSME LE PLUS EXTREME ! ET QUELQUES CENTAINES DE MILLIONS SONT DES DROGUÉS ET DES TOXICOMANES….

Au sein de ce milliard,  il y a sur 100 millions de personnes FORTUNEES et dans l’OPULENCE qui OBÉISSENT à quelques milliers de personnes représentant la lignée d'Hérode l’ANTICIPATEUR, qui dans une recherche acharnée de l’Enfant  Jésus  et ne le trouvant pas, ordonna  l'abattage des  INNONCENTS.

TOUS CES COMPORTEMENTS SERVENT LA CAUSE DES FILS DE SATAN, QUI EST DÉJÀ PRÉSENT DANS VOTRE MONDE.

DE CECI,  NOUS EN AVONS DÉJÀ PARLÉ….

VOICI, C'EST LA VÉRITÉ, CHERS AMIS ET CHERS ENNEMIS.

UNE VÉRITÉ QUE PRESQUE AUCUN MOYEN DE COMMUNICATION DANS LE MONDE N'A LE COURAGE DE DIVULGUER, PARCE QUE PRESQUE TOUS SONT AU SERVICE DE LA PUISSANCE ANTICRISTIQUE DU FILS DE LUCIFER.

IL FAIT CROIRE À TOUS QU'IL N’Y AURA PAS DE RETOUR DU CHRIST ET DE NOUVEAU ROYAUME DE DIEU SUR LA TERRE.

Le mensonge est l'une de ses épées les plus sûre pour  tenir dans ses griffes  un milliard d’êtres humains qui vivent comme des zombies prisonniers de ces cannibales suçant leur sang pour les 6 milliard restant  qui sont les plus faibles et les victimes de l’indifférence généralisée !

MAIS DIEU ET SES ARCHANGES EXISTENT AUSSI,  À TRAVERS LES ÉTATS-UNIS, ÊTRES DE LUMIÈRE  OU « EXTRATERRESTRES » COMME VOUS VOULEZ BIEN LES APPELEZ PAR DÉRISION…
NOUS VOUS DISONS :

ATTENTION ! L'ESPRIT SAINT ET VIGILANT ET REGARDE VOS ŒUVRES DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE QUI EST CONTINUELLEMENT ÉCRITE  DANS LE LIVRE DE L'ÉTERNEL.

TRÈS BIENTÔT,  DIEU SE RÉVÉLERA À NOUVEAU PERSONNELLEMENT A L'HOMME  À TRAVERS SON FILS JÉSUS-CHRIST  QUI VIT ET TRAVAILLE POUR  LE FILS DE L'HOMME, JÉSUS DE NAZARETH.

CE JOUR-LÀ, CHACUN D'ENTRE VOUS SEREZ  EN FACE DE LUI.

Tout le monde ! RICHES ET PAUVRES, BON ET MAUVAIS.

LE JUGEMENT SERA IMPLACABLE POUR LES PUISSANTS DU MONDE, INDIFFÉRENTS ET À TOUS CEUX QUI ONT SERVI, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, L'ANTICHRIST VIVANT EN DESORDRE TOTAL….

LA MISÉRICORDE SERA ACCORDÉE UNIQUEMENT POUR LE BIEN, POUR LES PAUVRES D'ESPRIT ET TOUS CEUX QUI, SE REPENTANT, ONT DONNÉ LEUR VIE AUX BONNES OEUVRES.

LE PETIT ENFANT AIMANT LA DIVINE VIERGE MARIE, LES ÉLUS, LES MESSAGERS DE DIEU, LES JUSTES ET CEUX QUI ONT AIMÉ LA VIE SOUS TOUTES SES FORMES AURONT  LA COURONNE DE LA VIE ÉTERNELLE ET HÉRITERONT DE NOTRE ROYAUME  ET NOTRE SEIGNEUR REGNERA  SUR LA TERRE.


Paix !

DU CIEL À LA TERRE

Palerme (Italie)

8 juillet 2015. 14:26 heures

Giorgio Bongiovanni

Pièce jointe :

FAO : UNE CONSPIRATION QUI SPÉCULE

LE SANG DES ENFANTS PAUVRES DE LA FAIM


LA FAO N'A PAS SA TÂCHE. BIEN fondé soupçons sont que cette grande organisation des Nations Unies, qui envoie importantes miettes de subventions pour soutenir les enfants qui souffrent et meurent avec le rythme d'un tous les 4 secondes à la célébrité n'est rien d'autre qu'un écran, une FAÇADE pour qui sait quels jeux de pouvoir et HABILEMENT dissimulés à l'ensemble de la société mondiale économique.

BUDGET annuel de la FAO est juste plus de 1 milliard deux cent millions de dollars, dont la moitié sont payer les dépenses de l'organisation de ses 3500 employés et fonctionnaires. Pour les aides directes aux affamés jusqu'à 600 millions demeurent, mais il n'y a aucun contrôle par n'importe qui : c'est juste une statistique.

Cependant la miraculeuse miettes parce que les Etats de la FAO que son INTERVENTION réduit le nombre de ceux qui ont faim de 6 millions par an comparé à un TOTAL de 800 millions.

D'AUTRE PART TOUJOURS FAO, CONFRONTÉS AU PROBLÈME EFFRAYANT, RECONNAÎT AVOIR MANQUÉ SA MISSION PARCE QUE LA PLUPART DES ENGAGEMENTS PRIS CES DERNIERS TEMPS ONT ÉTÉ REJETÉE.

MAIS QUE FAIRE DE TOUS CES EMPLOYÉS ? Ce qui est tellement la paperasserie, devant des milliers de vies humaines qui vont sortir tous les 4 secondes ? PARCE QUE TOUS CES DÉCHETS ?

PARCE QU'IL Y A BEAUCOUP À CACHER.

LE FAIT EST QUE LA FAO EST UNE CONSPIRATION ET MON INVITATION À TOUS N'EST NE PAS D'ENVOYER PLUS D'ARGENT PAR LE BIAIS DE CET ORGANISME QUI SPÉCULE SUR LE SANG DES ENFANTS. UN MOYEN POUR LES AIDER ET D'AIDER LES GENS SOUFFRANT DE LA FAIM DANS LE MONDE ENTIER EST D'ENVOYER DES CONTRIBUTIONS AUX PERSONNES QUI TRAVAILLENT EN CONTACT DIRECTEMENT DANS CES NATIONS AVEC CE TERRIBLE PROBLÈME. PAR EXEMPLE DES GENS COMME PÈRE ZANOTELLI, MÈRE TERESA DE CALCUTTA (À CEUX, ELLE A FONDÉ DES CENTRES), LES MISSIONNAIRES COMBONIENS, LES MISSIONNAIRES FRANCISCAINS, OU ASSOCIATIONS DE LAÏCS ET SPÉCIALISTES QUI SE CONSACRENT ENTIÈREMENT À L'AIDE DE BÉNÉVOLAT ET TRAITANT DIRECTEMENT DE PLOMB À LA MAIN DE L'ARGENT AUX GENS QUI SOUFFRENT.

AU LIEU DE CELA LES GOUVERNEMENTS ARGENT ARRIVENT FAO ET GOUVERNEMENTS, POUR LA PLUPART, SONT DES DICTATEURS AFRICAINS, GANGSTERS, CORROMPUS ET MEURTRIÈRES. POUR CETTE RAISON ENFANTS VIENNENT RIEN D'AUTRE QUE DES MIETTES. ICI, C'EST QUE LA FAO PARTICIPE ET ENCOURAGE LE SOUTIEN DES DICTATURES ET DES ASSOCIATIONS CRIMINELLES QUI DÉMARREURS SONT DANS LES PAYS LES PLUS PAUVRES.

La FAO Président sénégalais DIOUF, riche et bourgeoise, sait que les gouvernements, du Sénégal, sont corrompu et des dictateurs, donc nous ne pouvons pas éternellement omettre la lourde responsabilité de la FAO dans la mort d'un enfant toutes les 4 secondes.

NE PAS ÊTRE TROP COMPLICE.

PEUPLES ET LES GOUVERNEMENTS ONT BESOIN D'ENVOYER DE L'ARGENT POUR LES LAÏCS ET LES RELIGIEUX QUI LES LIVRENT AUX NÉCESSITEUX DIRECTEMENT À LA MAIN, PLUS JAMAIS PAR LE BIAIS DE LA FAO, L'ORGANISATION QUI DOIT ÊTRE DÉTRUITE ET RETIRÉE DE LA CIRCULATION.



GIORGIO BONGIOVANNI

Porto Sant'Elpidio

11 juin 2002

DU CIEL À LA TERRE

J'ai écrit le 9 juin 1982 :




L'ONU ! ... CE QUOI ?

QUEL EST CET ÉNORME ÉDIFICE OÙ SE DÉVELOPPE UNE VIE CONFORTABLE ET OÙ LES EMPLACEMENTS INTERNATIONAUX FAIRE JOUR ET NUIT ?

TOUS LES NANTIS AU PALAIS DE VERRE ET DOTÉES DE FAUTEUILS CONFORTABLES ET D'EXCELLENTE COMPENSATION.

Il n'est pas comme ça?...

DROITE, GAUCHE DE VETOS VETOS !

LE PLUS FORT L'EMPORTE DONC FAIBLES ET CEUX QUI NE PEUVENT « PARLER » À L'EMPORTER SANS UNE CAUSE JUSTE.

JUSTE UN DROIT DE VETO ET TOUT CELA S'ARRÊTE LÀ.

LES GUERRES CONTINUENT, LES VIOLS CONTINUENT ET LES MORTS S'ADDITIONNENT CONSIDÉRABLEMENT.

Et alors...? L'O.N.U. CE QUI EST ?

QUI ONT L'UTILITÉ DE CETTE « PALAZZACCIO » OÙ LES INTRIGUES POLITIQUES FERMENT, POUR LES GENS DEMEURENT L'ENNEMI D'AUTRES PERSONNES ?

ET L'ABUS, LA VIOLENCE DIPLOMATIQUE, OÙ NOUS LES METTONS : INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR ?

CE QUI EST L'O. L'ONU ?



Eugenio Siragusa



1 MILLIARD DE PERSONNES PAUVRES LE MOINS DU MONDE. LES OBJECTIFS DU CENTRE DES NATIONS UNIES

Plus de moitié à 25 ans, mais il reste de 836 millions

Par Francesco Saha

De 1990 jusqu'à aujourd'hui, le nombre de personnes dans l'extrême pauvreté a baissé de près de deux 1 milliard. La lutte contre la faim a enregistré des pas décisifs vers l'avant, sans précédent des améliorations ont été mises en œuvre dans la lutte contre des maladies comme le VIH et le sida et pour de nombreuses femmes et accès des filles à l'éducation n'est plus seulement un mirage.

Prochain objectif : 2030

Ces réalisations par le développement du Millénaire (ODM), le document de programmation avec lequel l'Organisation des Nations Unies, en 2000, a créé huit objectifs à atteindre dans les 15 ans, pour améliorer les conditions de vie dans le monde, face à un processus de mondialisation qui a montré les opportunités et les pièges. Les résultats obtenus dans le cadre de la campagne de développement du Millénaire sont contenues dans le rapport final présenté à Oslo, en Norvège, dans lequel il a été souligné que la mobilisation collective a produit « la lutte contre la pauvreté du mouvement plus réussi dans l'histoire. » "Le rapport démontre les efforts mondiaux comment pour atteindre" objectifs « ont sauvé des millions de vies et amélioré les conditions de millions de personnes dans le monde entier, » a déclaré le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, lors de la cérémonie d'Oslo. Une première étape, succès toutefois partielles, car il y a encore des lacunes dans la lutte contre l'inégalité. Ces aspects sur lesquels les dirigeants devraient se concentrer dans le nouvel agenda qui sera adopté cette année, la durable des OMD (Sdgs) avec 17' objectifs 'et 169' cibles à atteindre d'ici 2030.

Pourtant, l'inégalité

Des conflits restent la principale menace pour le développement humain, et le réchauffement climatique est devenu un problème existentiel. « Objectifs de Ban-le millénaire mais brillant nous ont appris comment les gouvernements, les entreprises et les sociétés civiles peuvent travailler ensemble pour réaliser des innovations et des transformations ". Nous allons voir quels sont les progrès de l'OMD. Le nombre de personnes vivant dans une pauvreté extrême a diminué de plus de moitié de 1990 jusqu'en 2015. Il y a une plus grande présence des femmes dans la représentation parlementaire (doublé) et le monde du travail. La réduction de la mortalité infantile (moins de 5 ans) entre 1990 et 2015, a triplé. Des investissements ciblés dans la lutte contre les maladies comme le VIH ont entraîné une diminution des nouvelles infections par environ 40 %, entre 2000 et 2015, et un traitement antirétroviral a atteint 13,6 millions en 2014. Les OMD ont permis également de plus de 2,6 milliards de personnes d'accéder à une source améliorée d'eau potable et en Afrique subsaharienne, depuis 2000, pour augmenter le taux de scolarisation primaire de 20 %.

Nous publions le résumé d'un texte animé par Aspenia, l'Institut Aspen. Ce numéro sera présenté après-demain en Expo à Milan au cours de la dernière journée de ' Aspen Forum Expo ».

Il est difficile de fournir une estimation précise du nombre de personnes souffrant de la faim (...). Une estimation faite par le projet de la faim, quelques années auparavant, estimée à environ 870 millions de personnes qui peuvent être définies comme la faim ou de malnutrition. Ce chiffre est peut-être pas exact – est tombé au-dessous de 800 millions selon la Fao – mais il est difficile de ne pas être sérieusement préoccupés par ce qui est un énorme pourcentage de la population (plus d'un sur dix) qui vit dans des conditions de la faim et la malnutrition. Plus de quarante ans, en 1970, dans un livre intitulé la pauvreté et Famine, j'ai essayé d'expliquer le phénomène de la famine par le biais de l'idée du droit alimentaire (...). L'idée derrière le concept de droit alimentaire est simple. Puisque la nourriture et autres biens ne sont pas distribuées gratuitement, leur consommation dépend le panier de biens et services que l'individu est capable de source (...).

La quantité de nourriture et les produits que nous achetons dépendra donc notre statut d'emploi, niveau de salaire et autres formes de rémunération, les prix des produits alimentaires et autres marchandises (...).

Le phénomène de la renommée vient du fait que les individus n'ont pas assez de nourriture et pas un manque de suffisamment de nourriture pour nourrir toute la population de ce pays ou cette région. Par conséquent, la variable cruciale dans le jeu sont les droits, c'est-à-dire la capacité d'acquérir et de disposer d'un ensemble de paniers de produits alternatifs (...). La faim et la malnutrition sont essentiellement le résultat d'une défaillance du système de droit (...).

Pour comprendre le phénomène de la faim et son caractère de persistance (...), il convient de tenir compte des autres éléments. Par exemple l'analyse du droit, dans sa formulation plus générale, regarde la privation alimentaire des ménages, mais si on veut étudier la question plus en profondeur, nous devrions passer notre attention issus de familles aux individus (...). Le statut de membres d'une famille dépendra dans une large mesure, des conventions sociales qui régissent la distribution de nourriture à l'intérieur (...). Conventions dans de nombreux pays du monde entier ont tendance à exercer une discrimination au sein de la famille au profit des salariés membres (...).

Par exemple, dans certaines sociétés caractérisées par sexe marqué orientations sont considérés comme ayant des enfants au sein des familles droits que les hommes, les femmes et les filles ont un moindre droit à l'alimentation – ou en bonne santé – que les garçons (...). Il est nécessaire de s'opposer vigoureusement à ces conventions sociales qui influencent la répartition des aliments et autres biens dans le contexte familial (...).

Par conséquent, l'analyse du problème de la faim doit tenir compte tant les déterminants économiques de versements alimentaires des ménages comme la distribution de nourriture au sein des ménages. Mais on ne peut pas arrêter ces considérations et ne prend pas en compte, par exemple, des questions telles que la santé et l'éducation (...). Cela déplace notre analyse de la sphère des droits à ce titre.

La faim et la malnutrition sont en fin de compte un problème d'insuffisance de la capacité du système, qu'échec est certainement influencé par le système de droits, mais aussi de nombreux autres facteurs, parmi qui prend une importance toute particulière aux soins de santé (...). Plusieurs endommager de graves lacunes dans l'infrastructure de santé publique et le système d'éducation, et la propagation de la malnutrition est l'un d'entre eux. Vous devez corriger cet état de choses à améliorer notre compréhension de ces phénomènes et donc la capacité d'intervention à différents niveaux.

(*) Prix Nobel

l'économie en 1998

8 JUILLET 2015 D'IMPRESSION

Plus de messages sur ce sujet :

-1/7/10 les puissants sans honte

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2010/1972-i-potenti-senza-Vergogna.html



11/24/09-listen up !

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/957-Nuovo-messaggio-del-Padre-Adonay.html



-6/8/08 échec du sommet de la Fao

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2008/339-Fallimento-del-Vertice-della-FAO.html



-6/13/07 mise en garde adressée aux puissants de la terre :

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2007/282-ammonimento-indirizzato-ai-potenti-della-Terra.html



-7/14/05 G8 faux et hypocrite (1° partie)

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2005/186-G8-Falso-e-ipocrisia.html



6/21/05-le massacre des innocents

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2005/182-la-strage-degli-Innocenti.html



-9/9/05 « se dirigent vers une catastrophe prévisible »

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2005/197-Siete-Incamminati-verso-la-catastrofe.html



12/10/04-Noël 2004

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2004/123-Santo-natale-2004.html




10/12/2004 Noël 2004 : le massacre des innocents continue



10/12/2004 Noël 2004 : le massacre des innocents continue

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2009-2000/Messaggi-2004/122-Santo-natale-2004.html

__________________________________________________________________

les magouilles de l'ONU :

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130517.OBS9620/l-onu-souhaite-la-decolonisation-de-la-polynesie-francaise.html

***************************


VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p125-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


*****************************

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p800-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-1#9902 Sam 13 Oct 2018 - 11:03


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:16

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Zze_5101ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Zze_3101ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Zze_210

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Zze_110


BEN............. DU SANG D'ENFANTS MARTYR SACRIFIES DANS LES PIRES DOULEURS.... C'est sûr ! çà marque !!!!

Le juge en chef de la Cour suprême des États-Unis, John Roberts, avec de l'adrénochrome injecté dans l'orbite de l'œil. (œil au beurre noir)

Injecter l'adrenochrome directement dans l'oeil pour un meilleur effet !

les autres... On n'a pas les noms... Mais, çà ne vaut pas mieux !


**************************************************************

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:19


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Pedo10


330 000 VICTIMES A CAUSE DE LA PEDOPHYLIE DES PRETRES EN EGLISE DEPUIS 1950 !!!!!!!!

QUELLE HORREUR !

SANS OUBLIER LES PERES, GRANDS PERES ET AUTRES DETRAQUES QUI VIOLENT A TOUR DE BRAS ...

LA VIE, POUR UN CERTAIN NOMBRE, COMMENCE AVEC BIEN DES DIFFICULTES.... DECIDEMENT !

LOIN DE TOUTES ECOUTES ....



***********************************************

https://www.midilibre.fr/2021/10/05/pedocriminalite-dans-leglise-30-000-victimes-en-france-depuis-1950-pres-de-3-200-pretes-impliques-9832334.php


Après deux ans et demi de travaux, la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l'Eglise (Ciase) rend ses conclusions, mardi 5 octobre 2021, dans un rapport long de 2 500 pages, le rapport Sauvé.

Choc face aux premiers éléments dévoilés lors de la conférence de presse ce mardi matin. Les chiffres sont vertigineux : "entre 2 900 et 3 200 pédocriminels" hommes – prêtres ou religieux – ont sévi au sein de l'Eglise catholique en France depuis 1950. Les victimes sont nombreuses.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 0:24

MESSENGER FACEBOOK REFUSE QUE JE FASSE PASSER CETTE COURTE VIDEO A MES AMIS !!!

JE LA PLACE DONC ICI :

TaekSeong Jung
9tmSpo h1ord  ·
RABBI FINKELSTEIN은 음식과 버거에서 인간 아기를 인정합니다
Rabbi Finkelstein reconnaît les bébés humains dans la nourriture et les hamburgers  ( PAS QUE DES BEBES... MAIS DES ADULTES !!!!

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Viande11

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Viande12

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Viande13

https://www.facebook.com/taekseong.jung/posts/190392229899531



********************


En lien avec la page :

Mardi à 13:15

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Corps_11

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Humain10


CONSOMMATION DE BEBE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Un_bzo10


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Insupp10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 2 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:17



1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Dono10

Voici le plan de match de Covid pour la dépopulation mondiale et l’asservissement de l’humanité


Anatomie de la plandémie Covid

Scène de crime internationale

Ce qui suit est le complot criminel étape par étape, intentionnellement choquant, visant à commettre un génocide mondial et à affaiblir gravement les populations du monde entier via divers types d’armes biologiques COVID-19 et le programme de super vaccination Covid qui s’ensuit.

Compte tenu de la profondeur et de l’étendue de ce plan mondial visant à tuer et/ou blesser délibérément autant d’êtres humains que possible, il est clair que chaque grand gouvernement, institution mondialiste, entreprise Fortune 1000 et organisation non gouvernementale (en particulier les soins de santé), qui est contrôlé par le La cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial devait avoir une connaissance préalable de ce stratagème criminel très complexe. Par conséquent, chacun reste un co-conspirateur non inculpé dans la plus grande vague de crimes jamais perpétrée contre l’ensemble de la race humaine.

Maintenant, voici ce que ces criminels Covid incroyablement effrontés, désespérés et imprudents ont méticuleusement planifié à l’avance avec une grande attention aux détails malveillants.

1) Premièrement, les criminels de Covid ont lancé assez furtivement et stratégiquement une série d’armes biologiques à travers la planète dans les principales zones métropolitaines où le déploiement militaire de la 5G avait eu lieu tout au long de 2019.

2) Ensuite, ils ont délibérément étiqueté l’arme biologique sophistiquée – SARS-CoV-19 – afin d’induire les gouvernements en erreur partout ainsi que de semer la confusion et de confondre la communauté internationale des soins de santé.

Ce n’est pas un coronavirus et n’a jamais été isolé scientifiquement ; mais est plus probablement un mélange de différents micro-organismes pathogènes qui comprend une composante bactérienne, parasitaire et/ou virale.

3) Ensuite, ils ont sciemment distribué un kit de test PCR COVID-19 très défectueux qui était garanti pour donner de nombreux faux positifs ainsi que des faux négatifs. Ces kits ont été mystérieusement stockés dans le monde entier pour une diffusion rapide avant la première diffusion de COVID-19 à Wuhan, en Chine. Les longs écouvillons nasaux contaminés ont également été utilisés soit pour vacciner la victime du test, soit pour lui transmettre la COVID-19.

4) Entre-temps, les principaux contrôleurs de cette opération bioterroriste extrêmement compliquée étaient déterminés à empêcher l’approbation de tout plan de traitement, remède et/ou protocole COVID-19 par un gouvernement sur Terre. Il n’y a jamais eu de campagne aussi coordonnée pour rejeter les traitements éprouvés d’une contagion mortelle dans l’histoire du monde.

5) En interdisant rapidement et efficacement l’utilisation de médicaments efficaces contre la COVID-19 dans l’ensemble de la communauté mondiale des nations, ils ont préparé le terrain pour que de faux vaccins soient développés et administrés en un temps record. Les diverses injections, injections et injections contiennent une capacité de modification des gènes et ont de multiples effets néfastes sur le bio-organisme humain n’ayant rien à voir avec la prévention de la COVID-19.

6) Les diverses injections Covid hautement expérimentales, dont chacune a un objectif différent non divulgué, ont été fabriquées avant la pandémie d’origine humaine qui a commencé en janvier 2020.

Elles ont ensuite été distribuées à des pays présélectionnés pour être administrées à certaines lignées afin de produisent, à ce jour, des effets indésirables inconnus.

7) Malgré un nombre de morts et un taux de blessures par vaccin extraordinaires causés directement par les injections Covid, les médias grand public mondiaux (MSM) ont été invités à ne pas signaler ces données vitales au grand public. Au lieu de cela, le MSM a été utilisé pour claironner le faux succès des « vaccins » et les vendre à chaque personne sur la planète comme demain.

😎 De cette façon, des personnes inconscientes et non informées ont été forcées par tromperie et contraintes de recevoir un « vaccin » non approuvé qui a été catégorisé comme « Autorisation d’utilisation d’urgence » UNIQUEMENT.

Ce modèle universel de tromperie – « vaccin par consentement non informé » – faisait partie intégrante du déploiement des programmes de vaccination dans le monde entier.

9) Même les enfants reçoivent maintenant les « vaccins » extrêmement dangereux et mortels contre la COVID-19, dont beaucoup souffrent d’inflammation cardiaque, entre autres symptômes graves et affections médicales. Le caillot sanguin souvent mortel ne devient plus évident que de jour en jour, tout comme d’autres effets indésirables graves qui surviennent après la vaccination avec une fréquence croissante. Pendant ce temps, les rapports des MSM sur les risques réels restent pratiquement inexistants.

10) Particulièrement tout au long des premiers stades de cette pandémie planifié...





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:18

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Enfer_10

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Jay_z10

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Pamell10
PAMELLA ANDERSON

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Arc10




UN DROLE DE MONDE !!!! ENFER ET DANATION...

·
🔶️M@RINA ABR@MOVIC


🔹️Qui est-elle?

Le trou du lapin est sans fond et infini!

-MARINA ABRAMOVIC, s'appelle en réalité Michael MAXVELL; et est en fait le frère aîné de GHISLAINE MAXVELL (trafiquante d'humains/enfants et compagne de Jeffrey EPSTEIN), soit-disant décédé en 1969; après avoir été dans le coma pendant 6 ans.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-Elle est également la mère (père donc!) de LADY GAGA; qui est en réalité un garçon!

Michael MAXVELL est né en 1946 et a donc aujourd'hui 75 ans.


🔹️"Performances artistiques":

-Elle est une "artiste"; du moins, elle se présente comme telle...et est ouvertement SATANISTE !

-Elle fait, notamment, des performances ultra violentes à grands coups de pinceau imbibé de sang !

-Elle organise très régulièrement des "dîners" appelés "Spirit c00king" ("esprit de cuisine") dans lesquels se mélangent les "performances artistiques" et de "cuisine"; le tout orchestré dans des mises en scènes sataniques; avec un dress code imposé: blouse blanche de médecin.

-En effet, les invités vont se prendre pour des chirurgiens puisque qu'ils vont déguster des "plats"; à priori, des "faux corps" culinaires découpés de manière chirurgicale.

On peut, très légitimement, s'interroger jusqu'à quel point les performances culinaires sont poussées dans leur réalisme!

Perso, j'ai mon avis; et je ne pense pas être la seule...N'est-ce pas?! ^^ 🤬😈🤮


🔹️SATANISME :

ABRAMOVIC est une adepte donc du SATANISME et le pratique avec une grande implication!

Cérémonies et sacrifices d'humains et d'animaux; elle varie les "plaisirs" 😈🖕😈

-Comme je le disais, elle a donc 75 ans; mais en fait 30 de moins!

Pas étonnant! Cette sorcière se gave d'@ADRENOCHROME !


🔹️Entourage:

ABRAMOVIC fait partie d'la grande famille des célébrités ; et invite donc, tout le gratin politique et hollywoodien des USA...et de la planète à ses fêtes ! 🖕🤬🖕

WIKELEAKS a révélé de très nombreux mails privés de HILLARY CLINTON ; dont des échanges avec ABROMOVIC dans lesquels il est question de "dîners au sang, au sperme et au lait maternel"

le tout cuisinés par l'ancien conseiller de la CLINTON : JOHN PODESTA !!!

📸💥 On peut voir; entre autre, parmi les photos:

-Lady Gaga, bien-sûr!
-La top modèle Naomi Campbell;
-les comédiennes Pamela Anderson, Julian Moor et Rosario Dawson;
-la française, l'ancienne rédactrice en chef du magazine Vogue France: Carine Roitfeld;
-le couple Jay Z/Beyonce, et les chanteuses Gwen Stefani, Katie Perry, et Nikki Minaj;
-les acteurs Robert Redford, Robert de Niro, Chris Rock et Orlando Bloom;
-et "notre cher" président Macrotte, etc...

Et beaucoup, beaucoup d'autres!!!🖕😈🖕

🔹️Traduction:

-"with a sharp knife cut deeply into the middle finger of the lefthand eat the pain":

-"avec un couteau tranchant enfoncé profondément dans le majeur de la main gauche.
Mange la douleur" (Marina Abramovic).

-Écoutez et regardez la chanson et le clip de Katie Perry dont le titre est: "Bon appétit": on est en plein "spi-rit coo-king" (can-nib-alisme)

Lien:

https://youtu.be/dPI-mRFEIH0


🔥ELLE N'EST PLUS EN ÉTAT DE NUIRE: ELLE A ÉTÉ EXÉCUTÉE.

💫Vous pouvez me retrouver également sur VK et sur Telegram:

voici mes liens directs👇👇👇


#WWG1WGA #DigitalSoldiers #SaveOurChildren #TheGreatAwakening #drumptheswamp #MAGA #Justice

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:03

ADRENOCHROME...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Adreno12

DELTA FORCE DÉCOUVRE UN LABORATOIRE D ' ADRÉNOCHROME !!!...

Les opérateurs de Delta Force ont pénétré lundi 18 OCTOBRE 2021 une installation de stockage d'adrénochrome en Californie et ont confisqué 600 litres d'une substance que les despotes de Deep State pensent prolonger la vie, prévenir les maladies et améliorer la libido, a déclaré un haut fonctionnaire de la Bureau des commissions militaires sous statut anonyme.

À 3:00 h du matin, Delta Force a coupé la serrure d'une clôture barbelée protégeant un entrepôt de 8.500 pieds carrés au sud du quai 33 près de la baie de San Francisco.

Équipés d'armes novatrices et de lunettes de vision nocturne, les opérateurs sont allés vers l'entrepôt et, après  coupent une serrure renforcée à la porte de l'entrepôt.....  Ils l'ont ouverte avec une charge C-4 en forme.

Des grenades flashbang ont été lancées dans l'entrepôt...

Etourdissant deux types manipulant des produits chimiques qui étaient en train de ranger une variété de produits et de flacons.

Ils ont bloqués les chimistes avec des attaches... puis ont fait une découverte choquante :

15 congélateurs industriels remplis de sacs d'adrénochrome froid, 600 litres au total.

Delta Force a aussi trouvé 100 sacs de sang entier dans un frigo fermé à clé.

Chaque sac était daté d'un marqueur indélébile, qui semblait donner la date à laquelle il a été rempli.

La dernière date inscrite était le 16 octobre.

Un opérateur Delta Force a décrit la scène comme un ′′ laboratoire de science de folie macabre avec des verres de précipitations et des tubes d'essai et d'autres équipements de chimie couvrant plusieurs tables en acier inoxydable ".

Notre source a dit que Delta a tout confisqué dans le laboratoire et transporté les articles vers un endroit inconnu pour les détruire.

′′ Nous prenons ce dont nous avons besoin comme preuve ; le reste a été détruit. Il y aura beaucoup d'élitistes malheureux à la recherche de leurs injections ou de leurs tisanes d'adrénochrome. Il est probable que ce ne soit qu'une des nombreuses unités de stockage et laboratoires clandestins "...

a déclaré notre source.

Lorsqu'on lui a demandé si l'armée avait été informée par un fonctionnaire de l'État profond, comme ceux qui avaient été jugés et exécutés à Guantanamo Bay, il a dit :

′ Non. Je suis sûr que si des criminels comme Hillary ou Podesta connaissaient l'emplacement de ces lieux, les choses auraient bougé immédiatement après leur capture.

Aucun d'entre eux n'a partagé d'informations sur le stockage d'Adrenochrome. Cet emplacement n'était pas un laboratoire mobile, il était bien équipé et là depuis longtemps ".

R.R.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:48

OPÉRATION BRISER LES CHAÎNES :

29 victimes secourues, 363 arrestations pour traite des êtres humains en Floride


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Enfant23

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Enfant24

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Tunnel17...1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Porte_10

Aujourd'hui, le groupe de travail de la Florida Sheriffs Association (FSA) a publié les résultats de l'opération Breaking Chains, une initiative stratégique dans 16 comtés de Floride qui visait à réduire la traite des êtres humains dans tout l'État et à poursuivre les responsables de la traite des personnes. Au cours de cette opération d'un mois, 29 victimes ont été récupérées, 31 trafiquants ont été identifiés et un total de 363 arrestations ont eu lieu au cours de l'opération Breaking Chains de la Task Force.

"Amplifier la sécurité sur nos routes et voies navigables est crucial pour tous les Floridiens, y compris nos enfants et ceux qui visitent le Sunshine State", a déclaré le  président de la FSA et shérif du comté de Gilchrist, Bobby Schultz . « L'application ciblée des lois des États qui traitent des entreprises soupçonnées de trafic d'êtres humains et d'opérations en ligne contribuera à assurer notre sécurité à tous. »

Voici les totaux à l'échelle de l'État :

16 bureaux du shérif au total ont participé à l'opération d'un mois.
29 victimes récupérées
31 trafiquants identifiés
4 trafiquants arrêtés
324 arrêts d'interdiction effectués à la fois sur autoroute et voie navigable
4 victimes secourues pour des arrêts d'interdiction

Plus de 1 000 heures à frapper et à parler dans plusieurs établissements

363 arrestations au total

7 591 messages sur les réseaux sociaux et les panneaux distribués

33 organisations communautaires non gouvernementales assistées pendant l'opération

"Je tiens à remercier le président de la FSA, le shérif Schultz, pour sa direction de la FSA et de cette opération, ainsi que les 16 comtés qui ont participé à cette importante opération", a déclaré  le shérif du comté de Pasco et président du groupe de travail de la FSA, Chris Nocco .

« Le but, comme toujours, est de protéger les victimes. Je crédite l'approche unique adoptée par cette opération pour son succès. Nous nous sommes non seulement concentrés sur les arrestations, mais nous avons également entouré les victimes de ressources qui auront un impact à l'avenir et nous permettront de briser le cycle de la traite des êtres humains tout en tenant les responsables. »

Aucun autre détail sur l'opération n'a été divulgué.

https://breaking911.com/operation-breaking-chains-29-victims-recovered-363-human-trafficking-arrests/?fbclid=IwAR2-tLwVb2K8AyBj0b62qBnUcjuAVtFQvktw2miSI4fRBi-VsxbqJKYtVKI


****************************************************************
1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Fichie10

Le Trafic sexuel international d'enfants :

TRAFIC HUMAIN D'ÉLITE (VOL.2), L'ART DANS LES AMBASSADES :

Le Musée Getty est l'endroit où une grande quantité d'enfants dans les tunnels a été trouvée.

L'Alliance militaire a déclaré que c'était le pire système de tunnels, le plus dégoûtant et le plus horrible jamais vu.

Sous le musée Getty, quelque chose comme 18 étages sous terre, ils ont sauvé des MILLIERS d'enfants.

Les œuvres d'art de grande valeur sont transportées dans des conteneurs d'expédition, ce qui permet de contourner les inspections et les douanes.

L'art n'est PAS seulement une entreprise de blanchiment d'argent, mais a été utilisé comme une méthode principale de trafic d'êtres humains et d'enfants.

Tout cela est lié à Epstein, Ghislane, Clintons et tous les suspects habituels. Les médias moqueurs l'ignorent, les grandes entreprises suppriment ces informations et les vérificateurs de faits matriciels disent que ce n'est pas vrai. Les révélations publiques sur ce sujet continueront à sortir au compte-gouttes.

10 000 DUMBS (systèmes de tunnels) sur Terre. Les États-Unis en ont 1 800. Personnes, enfants, armes. Des WMDs. Plantes biologiques, clones, super-soldats évolués. Interrupteurs d'urgence et pièges. Dans TOUS les pays. Police corrompue. Agences de renseignement. Managers, organisations de milices. Soldats clandestins de Blackwater. Médecins, avocats, scientifiques, fonctionnaires corrompus. Entreprises pharmaceutiques, grandes entreprises technologiques. Au total 190 pays sur terre.

Plus de 800 millions de forces et de militaires répartis dans de nombreux pays au sein du sombre réseau de contrôle de l'élite mondiale. Les chapeaux blancs, les militaires, ils font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir les taux de mortalité aussi bas que possible. 7,7 milliards de personnes sur Terre. 0,02% de Super Elite = 1,54 millions. 1% d'élite = 77 millions d'élites. 10% = 770 millions de militaires / CIA sur terre, agences à 3 lettres.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:09

QUAND UN ITALIEN EXPRIME SA COLERE : BASTA... VERGOGNIA !!!!

LA BOUCHERIE LA PLUS INFAME QUI SOIT !!! TRAFIC DE CHAIR HUMAINE... D'ORGANE ET +



UN CRIME CONTRE L'HUMANITE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Trafic10

https://vk.com/video622154487_456239256?fbclid=IwAR1Kc3s6W_bskW7486CkJGc6wjx9niJsNd91-MVKTsXPfJbpJM-el6Mi3Ew

_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:51

LA PUTAIN DU SIECLE POUR UN ENFER ETERNEL

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Gislai10



VIDEO


https://www.facebook.com/watch/?v=417038703223310

**********************************************************************

Ghislaine Maxwell a « servi » des enfants à des pédophiles VIP pour qu’ils les « chassent et les violent », selon le tribunal



1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 On_lui10

L’accusation a déclaré à un jury stupéfait que Maxwell, l’ancienne proxénète d’enfants pour des politiciens puissants, des membres de la famille royale et de riches hommes d’affaires, était parfaitement consciente de ce qu’elle faisait lorsqu’elle préparait des jeunes filles à être violées par des personnes riches et célèbres.

Maxwell est accusée de huit chefs d’accusation liés au trafic sexuel d’enfants à destination des élites VIP entre 1994 et 2004.

L’accusation a décrit Epstein et Maxwell comme des « partenaires dans le crime » qui avaient un « livre de jeu » pour cibler les enfants et les déployer auprès de leurs riches amis.

Dans sa déclaration d’ouverture, la procureure Lara Pomerantz a déclaré que l’une des victimes de Maxwell n’avait que 14 ans lorsqu’elle a rencontré le duo, marquant ainsi le « début d’un cauchemar qui allait durer des années ».

Foxnews.com rapporte : Décrivant Maxwell et Epstein comme des « partenaires dans le crime » et les « meilleurs des amis », les procureurs ont déclaré que les deux ont ciblé d’autres jeunes filles, souvent les filles de mères célibataires, en leur faisant « croire que leurs rêves pourraient se réaliser » et ont promis de payer pour l’école ou de les aider à devenir des actrices ou des modèles.

Maxwell a plaidé non coupable de six chefs d’accusation, dont celui de complot, pour avoir prétendument attiré et transporté des mineures à des fins de trafic sexuel. Un pilote a été le premier témoin à venir à la barre lundi.

Maxwell était « l’associée la plus proche d’Epstein et son second », a déclaré Pomerantz, alors que la mondaine s’efforçait de mettre les filles à l’aise avec les contacts sexuels avec Epstein en commençant par les masser. Elle aurait massé Epstein devant les filles, les aurait encouragées à masser Epstein et aurait parfois touché les filles elle-même. Une fois qu’une victime de 16 ans s’est rendue au ranch d’Epstein au Nouveau-Mexique et a été « isolée », Maxwell aurait « pris des mesures pour normaliser le contact sexuel sous la ruse du massage », en disant à l’adolescente de monter sur une table de massage avant de commencer à toucher les seins de la fille.

« La défenderesse a fait entrer les filles dans une pièce où elle savait que cet homme allait les molester, et il y a eu des moments où elle était dans la pièce lorsque cela s’est produit, donnant à tout cela une impression de normalité et de désinvolture », a déclaré le procureur. « Elle s’est attaquée à des jeunes filles vulnérables, les a manipulées et les a livrées pour qu’elles soient abusées sexuellement. L’accusée trafiquait des enfants pour le sexe. C’est de cela qu’il s’agit dans ce procès. »

Dans un autre cas, le procureur a déclaré que Maxwell a recruté une victime de 17 ans au hasard, en disant à son chauffeur de s’arrêter après avoir repéré la jeune fille dans un parking. Maxwell « emmenait ces filles faire du shopping, leur posait des questions sur leur vie, leur école, leur famille », a expliqué Pomerantz.

« Elle a gagné leur confiance. Elle a discuté de sujets sexuels avec elles. Elle a contribué à normaliser les comportements sexuels abusifs », a ajouté Mme Pomerantz. « Elle les a mis à l’aise et les a fait se sentir en sécurité, tout cela pour qu’elles puissent être molestées par un homme d’âge moyen. Elle savait ce qui allait arriver à ces filles. »

Dans les années 1990, les procureurs affirment que Maxwell et Epstein ont utilisé la couverture du mentorat de jeunes filles et la promesse de bourses d’études et d’opportunités pour les inviter à des voyages et les transporter à travers les frontières de l’État, les initiant lentement au massage comme moyen d’abuser sexuellement de leurs victimes.

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Tra10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 19 Jan - 0:05, édité 3 fois

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:47

UNE SALE AFFAIRE DE TRAFIC D'ORGANE... REVELATEUR .... !

LA VIE DANS LES HOPITAUX....


a Une d'Abdel 3, Eliane Kabile (rip), une affaire sur fond de trafic de cadavre l

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Abdel10

VIDEO ICI :

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1100455324117984


_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:38


CANADA


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Tar210

affraid affraid affraid


Justin Trudeau a créé l’émoi en répondant de manière très légère à un enfant qui l’interrogeait à propos des vaccins.


https://fr.sputniknews.com/.../tu-auras-ton-vaccin-des...

***********

Anne de Marqueissac

L'un des nombreux criminels qui devra être jugé et condamné par un nouveau procès Nuremberg


***********

Diane Leroy

Complètement à la masse celui-là....

Il y a aucun risque pour les enfants !!!! Arrêtez votre mascarade à ce jour....

Et vous ..... Faites donc déjà piquer vos propres enfants ... Après nous verrons....

N'oubliez pas que c'est une thérapie vaccinale expérimentale et non un vaccin !!!


***********


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:59

LES PAUVRES GAMINES DE 9 à 6 ans QUI SONT A LA MERCI DE RESEAUX PEDOPHILES AVEC LA COMPLICITE DES POLICIERS ET LEURS SUPERIEURS.... DES PARENTS QUI FERMENT LES YEUX ...




PITOYABLE SOCIETE...


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Sata10




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:49

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Maxwel10


Ghislaine Maxwell s’apprête à révéler les noms de huit pédophiles VIP qui ont violé des enfants, dans le cadre d’un accord visant à obtenir une peine moins lourde à la suite de sa condamnation pour trafic sexuel d’enfants.


L’équipe juridique de Maxwell a révélé qu’elle ne protégera plus les noms des « huit inconnus » qui ont violé de jeunes enfants qui leur ont été donnés par Jeffrey Epstein.

L’un des avocats de Maxwell a déclaré dans une lettre adressée au juge fédéral Loretta Preska cette semaine qu’elle ne protégerait plus les identités des « John Does » très médiatisés.

Les noms ont été scellés dans le cadre d’un procès civil intenté en 2015 contre Maxwell par Virginia Roberts Giuffre, victime de viols d’enfants du Prince Andrew.

Maxwell avait précédemment refusé d’identifier les pédophiles VIP.

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Max10

« Après un examen minutieux des objections détaillées soumises par les Non-Party Does 17, 53, 54, 55, 73, 93 et 151, l’avocate de Ghislaine Maxwell écrit pour informer la Cour qu’elle ne souhaite pas répondre davantage à ces objections », indique la lettre du 12 janvier adressée à la Cour, signée par Laura Menninger.

La lettre a été rédigée le jour même où un juge de la cour fédérale américaine a ordonné au prince Andrew de témoigner dans le cadre d’un procès contre lui pour trafic sexuel d’enfants.


« Maintenant que le procès pénal de Maxwell a eu lieu, il y a peu de raisons de maintenir la protection sur les vastes étendues d’informations sur l’opération de trafic sexuel d’Epstein et de Maxwell qui ont été initialement déposées sous scellés dans cette affaire », a écrit Sigrid McCawley, une avocate de Giuffre, à la juge Preska mercredi.


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Maxx10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:38



1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Erupti10

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Ile10


L’île du volcan Tonga-Hunga Haapai, qui a enregistré une violente éruption le 15 janvier, a pratiquement disparu, ont révélé des images satellites.

L’éruption volcanique était si puissante que sa réplique a été ressentie dans le monde entier. Un gigantesque champignon de vapeur, de gaz et de cendres a été projeté violemment dans l’atmosphère terrestre, comme l’ont révélé diverses vidéos et photographies.

Le volcan Hunga-Tonga-Hunga-Ha’apai est situé sous la surface de l’océan, coincé entre deux petites îles. Par conséquent, seuls une centaine de mètres du volcan étaient visibles au-dessus du niveau de la mer.

Une éruption a créé cette curieuse zone de masse terrestre au milieu de la Polynésie en décembre 2005. Aujourd’hui, les chercheurs affirment qu’elle n’existe plus, comme on peut le vérifier en comparant des images satellites prises par le satellite Sentinel 2 de l’UE le 2 janvier, avec une autre de Sentinel 1 prise 12 heures après la grande éruption, lorsque le nuage s’est suffisamment dissipé pour observer la zone depuis l’espace.

Située à environ 45 kilomètres au nord-ouest de la capitale tongienne Nuku’alofa et longue de 500 mètres, l’île volcanique a pris forme entre deux îles formées par le volcan sous-marin après son éruption en décembre 2015.

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Tonga10

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Haga10

Les images satellites récemment mises en ligne révèlent que seuls les vestiges de ces deux îles subsistent aujourd’hui.

Selon les chercheurs, l’île a été formée principalement par l’accumulation de roches magmatiques fragmentées après l’éruption volcanique.

Selon les rapports, l’éruption du samedi 15 janvier 2022 est la plus importante enregistrée sur la planète depuis plus de trois décennies.

Le volcanologue néo-zélandais Shane Cronin a déclaré dans une interview accordée à Radio New Zealand qu’il était préférable d’assister à une telle éruption depuis l’espace.

Diverses images et vidéos capturées par des satellites en orbite autour de la planète ont révélé le moment dramatique où le volcan sous-marin est entré en éruption, provoquant un bouchon massif de cendres, de gaz et de vapeur qui s’est élevé jusqu’à vingt kilomètres dans l’atmosphère de notre planète.

Bien que le volcan ait montré une activité régulière au cours des dernières années, aucune n’a été aussi violente que l’éruption qui a secoué la planète le 15 janvier 2022.

Avant cette éruption, le volcan avait commencé à entrer en éruption en décembre 2021, avec des rapports faisant état de gaz, de vapeur et de cendres projetés à des dizaines de kilomètres dans l’atmosphère.

Le 14 janvier, une autre éruption massive a été enregistrée, culminant avec celle du 15 janvier, une éruption si puissante qu’elle a envoyé des ondes de choc à travers la planète, déclenchant au passage diverses vagues de

L’île de Tongatapu a été frappée par des vagues de tsunami d’au moins un mètre de hauteur, provoquant des coulées massives et endommageant les propriétés côtières, rapporte CNN.

Les Tonga, où se trouve le volcan sous-marin, sont un pays de plus de 170 îles du Pacifique Sud, situé à 800 kilomètres des îles Fidji et à plus de 2 300 kilomètres de la Nouvelle-Zélande.


*****************************************************

LE WEBMASTER :

CERTAINS DISENT QUE LES USA AVEC LA RUSSIE ET LA CHINE SE SONT MIS D'ACCORD POUR ENVOYER UN MISSILE DANS LE VOLCAN POUR DETRUIRE DES TUNNELS DANS CETTE ZONE ... AILLEURS, ILS AURAIENT FAIT AUSSI SAUTER UNE ZONE PROJET HARP...


_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:56

LA BANDE DES MERDEUX...


"Liste des noms français dans le carnet noir d'Epstein

Hélène de Fougerolles, Gian Carlo Cerruti, Jean-luc Brunel, Julie Gayet, Manu Payet, Martine de Courcel, Marie Gillain, Tomer Sisley, Philippe Junot, Anthony et Alain Delon, Christophe Lambert, Carole Bouquet, George Pompidou, Famille Picasso, Betty Lagardère, François Pinault, Hermine Clermont Tonnerre, Isabelle Adjani, Yves St Laurent, Jacques Villeneuve, Jack et Caroline Lang, Ines de la Fressange, Carla Bruni et Nicolas, Charlotte, François, Sophie Sarkozy, Patrick Poivre d'Arvor, Richard Borhinger, Bettoncourt, Christian Louboutin (on comprend mieux les semelles rouges) Isabelle Fraysse (Vogue), BHL, Emmanuel et Brigitte Macron, Jean d'Ormesson, Albert Benamoun (Galerie Balem), Maritza Vasquez, Bernadette et Jacques Chirac, Frederic Mitterand, Valéry et Louis Giscard d'Estaing, Patrick de Baecque,
Famille de Monaco : Prince Rainier III, Princesse Grace Fondation US, Fondation Prince Albert II, Albert de Monaco, Caroline et Stephanie de Monaco."

Source : thor thor53

🔗 Petit Carnet Noir complet non caviardé


Autre contacts importants d'Epstein :


Anne-Sophie Lapix * et son mari Arthur Sadoun, riche publicitaire et homme d'affaires, qui est depuis juin 2017, le président du directoire de Publicis (ancien président de l'IFOP).


*************

* cette merdeuse... il ne faut pas s'en étonner un instant !

voir ici :


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 La_pix10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150p275-les-crop-circles-quelle-aventure

************************************

LA LISTE AU COMPLET :

file:///C:/Users/poire/Downloads/4_5792831883440030509.pdf


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:12



1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Vete_e10

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Tetons10

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Voila_10


*******************************


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Cathed13

🔶️CATHÉDRALE NOTRE-DAME DE PARIS :

CODE SATANISTE

🔹️Notre-Dame de Paris est LE lieu de culte le plus sombre et le plus important dans l'élite MONDIALE sataniste.

Lieu dans lesquels les événements satanistes les plus importants ont lieu


1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Cataco10.

🔹️Paris est construite au-dessus des fameuses catacombes :



labyrinthe morbide où se trouve des millions d'os humains; et selon la taille des crânes, on sait que des millions de bébés et d'enfants y ont trouvé la mort.

Dans toutes ces galeries infinies, seules 800 mètres sont autorisées au public...Ça représente 5% du schéma total ! J'en sais quelque chose: je les ai visitées quand j'habitais Paris...

🔹️L'entrée principale se trouve à l'intérieur de la cathédrale où seuls les grands prêtres satanistes y ont accès et où à chaque solstice, la crème du satanisme se réunit pour des rituels de sacrifices humains (la plupart du temps ce sont des bébés et des enfants) en gloire à leur seigneur Satan.

Le lieu est plein à l'intérieur comme à l'extérieur de statues démoniaques et de reptiles qui n'ont RIEN à voir avec l'amour de Dieu!

🔹️On y voit un sol de damiers noirs et blancs (symbole maçonnique) dont des statues, peintures et autres représentations qui consomment des enfants.

🔹️Le 15 avril 2019, quand l'incendie de la cathédrale s'est déclaré, l'ancienne 1ère dame des USA, Michelle Obama (de son vrai nom Michael Vaughn Robinson, trans-genre) était à Paris !

Elle se trouvait sur une péniche; aux 1ères loges pour assister au "spectacle"...

Hasard me direz-vous?!

PAS DU TOUT ! Tout était prévu ! Elle portait un collier dont le pendentif inscrivait "burning" ("brûler").

🔹️Tous les satanistes conspirationnistes étaient présents et prenaient plaisir à admirer le show de leur oeuvre !

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  

Dont notre cher président Macrotte, son 1er ministre Édouard Philippe; ou encore Jack Lang! 🤮🤮🤮

🔹️Après l'incendie, s'en est suivi; comme on le sait tous, d'une "mobilisation mondiale" avec ses milliards de dollars de dons par des citoyens; mais surtout par des gens les plus fortunés de la planète !

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

🔹️Il faut savoir, que tous les ossements dans ces catacombes appartiennent à de pauvres victimes innocentes de ces abjectes monstres; victimes en dévotions depuis ces 8 derniers siècles; au moins, à cette élites de Satan!!! (Élite reptilienne).

What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face

🔹️Pour les satanistes, chaque solstice est une gloire de sacrifice; aux vierges notamment ; et donc à la vierge Marie: c'est ce qu'ils appellent le "sacrifice du 9e cycle".

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Bin_co10

🔹️Cet incendie n'est en RIEN ACCIDENTEL; mais organisé et orchestré par ces montres de Satan!


Celui qui croit en la théorie du "mégot mal éteint" est naïf; et surtout TRÈS TRÈS CON!!!

On ne nique pas une charpente de bois de chêne de 8 siècle avec un simple mégot! Mdr 🤣🤣🤣

🔥LE SYMBOLISME SERA LEUR CHUTE!!!

-Par MANJU HELIEZ-
#WWG1WGA #DigitalSoldiers #SaveOurChildren #TheGreatAwakening #drumptheswamp #MAGA #Justice

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Macron21


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:21

1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Elisab10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN   1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère GUERRE MONDIALE... 2ème ... 3ème .. LE MESSAGE DE MARIE N'AURA PAS ETE ENTENDU !!! REVELATIONS SUR LES ACTIONS DE SATAN
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA VIERGE EN PLEURS DE BORDEAUX....MARIE MESMIN ET LA GUERRE DE 14-18
» Les Prophéties du Père Louis Marie Pel,
» MANIFESTATIONS EXTRAORDINAIRES DE LA VIERGE MARIE EN ITALIE
» LE 3ème SECRET DE FATIMA
» LA DIVINITE DE LA VIERGE MARIE où la confirmation du DOGME par Ste ANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: