NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Faarbr11

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS 18694114

Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS 18694114


Le 30 avril 1996, Marie Rose a reçu un message sur la France, à transmettre au Pape par l’intermédiaire de ses Pères conseillers.
-
En voici des extraits.
-
Marie Rose:
-
Le Seigneur a dit: «La France est malade spirituellement, il est temps que je réveille la foi de ce pays». Et la Dame du Ciel a dit: «La France c’est mon cœur, la France c’est moi-même. Elle est la Fille Aînée de l’Eglise, je suis la Fille Aînée de l’Eglise.»
-
Comme le Fils et la Mère, le Père l’a répété:
-
«La France détient le monde entier, la France c’est mon Cœur, et mon cœur saigne parce que la France n’a plus de foi… Oui, je perds mes forces, elles s’affaiblissent de jour en jour. Tous mes membres, tout mon corps est paralysé par les ténèbres qui envahissent la France».
-
Le Père ne supporte pas que les ténèbres envahissent la France, c’est la première fois que je vois le Père Lui-même souffrir… D’habitude je vois le Christ souffrir sur la Croix. Alors que maintenant c’est le Père qui est là, les bras tendus et qui me touche. «Si on peut réveiller la foi de la France, dit le Père dans le silence, le monde entier retrouvera la foi pour toujours. Ma fille, a-t-il ajouté, si tes Parents conseillers transmettaient au Pape tout ce que je vais te dire présentement et que le Pape fait ce que je te demande, la foi reviendra dans le monde»…
-
J’ai vu Dieu le Père dans sa colère…
parce que la France est détruite spirituellement.
-
Il aimerait qu’on ranime la foi de la France, que la France retrouve la foi. Puis levant la main droite et le doigt vers le ciel, le Seigneur m’a dit: «Tu iras à la rencontre de mon représentant sur la terre et tu lui diras mes paroles à son adresse: “Je suis le Seigneur, Moi je suis votre Seigneur et votre Dieu. Les douze tribus d’Israël représentent douze Eglises de France que tu dois réveiller avant qu’il ne soit trop tard”.»
-
«Ecoute-moi, m’a dit encore le Christ, autrefois j’avais une fleur que j’estimais parce qu’elle représente tout un pays. Cette fleur c’était la France. Elle était autrefois florissante et pleine d’un parfum qui me soulageait. Et d’un seul coup cette fleur s’est fanée. La sécheresse est survenue, elle a flétri cette fleur que j’estimais tant. Elle n’exhale plus ce parfum qui me ranimait le cœur. Et maintenant me voilà revenu pour demander à ceux qui s’occupent de cette fleur d’essayer de la ranimer et de lui redonner de la vigueur.
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10

Info :
La messagère soeur MARIE-ROSE KABORE est hospitalisée actuellement. Isolée, elle souffre le martyre. Cette situation est entourée d'un flou volontaire et programmé...

Prions pour sa mission !

(voir : http://www.apparitionsmariales.org)
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:01

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS 18694113

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Dossie79
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:36

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS 18694120

Mercredi 4 novembre 2009

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 29 Mars 2009
…gardez confiance en Dieu Tout-Puissant puisque Je Suis le Maître de tout l'Univers, du Ciel et de la Terre, du Visible et de l'Invisible. J'ai tout pouvoir. Restez toujours en Paix et dans la Joie, même pendant les moments difficiles puisque Je suis avec vous.

TROUVE SUR LE BLOG :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/categorie-11061145.html

QUE JE VOUS RECOMMANDE !



MESSAGE DU PERE A MYRIAM ET MARIE (en Bretagne).

29 Mars 2009


Je Suis Dieu ,
Père , Fils , Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Tendresse !
Dieu trois fois Saint !
Je Suis !




Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Merci d'avoir prié votre Chapelet, de M'avoir reçu dans votre cœur. Merci Mes tout petits enfants. Je suis heureux de venir en vous et d'y faire Ma demeure.

Je vous aime telles que vous êtes, de vraies enfants de Dieu, toutes petites et humbles. C'est ainsi que Je vous veux, Mes enfants. Je suis Votre Dieu, Dieu Tout-Puissant et comme vous voyez, demain, Mes enfants, vous pourrez à nouveau recevoir Jésus dans votre cœur. Je Suis Dieu, le Divin, l'Eternel et ce soir Je veux encore vous dire


L'AVERTISSEMENT ARRIVE.

Croyez-le, croyez Mes tout petits enfants et ne craignez pas ni pour vous, ni pour les vôtres. Ne craignez pas.

Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je viens libérer le Monde des griffes de Satan. Oui, Mes enfants, Dieu vient dans toute Sa splendeur et Sa majesté et votre guérison vient aussi Mes enfants, puisque le moment est arrivé et tout va se précipiter. Oui, Mes enfants, les événements arrivent, soyez-en sûrs et gardez toujours confiance dans la Parole de Votre Dieu, gardez confiance en Dieu Tout-Puissant puisque Je Suis le Maître de tout l'Univers, du Ciel et de la Terre, du Visible et de l'Invisible. J'ai tout pouvoir. Restez toujours en Paix et dans la Joie, même pendant les moments difficiles puisque Je suis avec vous.

Mes enfants, vous allez avoir beaucoup de travail, oui, vous devrez travailler beaucoup pour Moi Dieu Tout-Puissant, avant que Mon Règne d'Amour n'arrive. Je compte sur vous tous, Mes enfants, pour mener à bien la mission dont Je vais vous charger. restez toujours confiants dans le Seigneur Votre Dieu. Amen ! Alléluia !

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction

avec Celle de Ma Sainte Maman,

la Bienheureuse Vierge Marie.



Au Nom du Père,

du Fils et du Saint-Esprit.

Amen ! Alléluia !




JESUS ROI DU MONDE ET ROI D'AMOUR
qui vous aime et vient dans la Gloire. Amen ! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:17

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS 18694110

« Mes pauvres enfants de la Terre entière, en premier surtout vous de Bretagne et de France, la plus grande des joies miséricordieuses de Dieu tombe sur vous pour vous libérer de ce péché, ce que, par le passé, tant ont désiré recevoir et ne reçurent point : la libération complète de votre péché originel par un retour à Dieu que celui-ci vous fit abandonner pour le suivre, lui, où non seulement cette aventure mensongère si tragique vous fit perdre votre vrai Bonheur de la Vie sur la Terre mais encore vous plongeait dans une mort si douloureuse, quand, si vous ne l’aviez pas commis, vous ne seriez jamais morts mais auriez été enlevés au Ciel comme Hénoch et Elie.

« Depuis que vous recevez Notre très Sainte Œuvre de Restauration, qui restaure tout ce qui a été perdu de Dieu et bien plus encore, en vous faisant avancer vers Lui pour Le découvrir jusqu’à Son "Face à face" qu’Il vous a prophétisé en Son prophète Ezéchiel 39/29, que c’est triste de constater (Mon Cœur de Mère en souffre au plus douloureusement) que vous n’êtes qu’un extrême petit nombre à y être intéressé ; et le plus douloureux, c’est d’en voir qui viennent et ensuite repartent : ceux-ci, à nouveau, préfèrent rester en leur péché originel, c’est-à-dire vivre sous le pouvoir du démon et même lui appartenir plutôt que d’être sous le pouvoir de Dieu !

« Quand comprendrez-vous enfin ce qu’est le grand Réel scientifique qui crée tout, dont vous êtes entièrement sortis, et ce qui se livre à Le détruire et faire de vous ses esclaves et des cadavres pourrissant et retournant à la poussière de la Terre ?... Cet immonde serpent rampant se déclare à vous pour vous entraîner après lui, vous créer un bonheur de vie plus grand et désirable que Celui que vous présente votre Unique Créateur, pour mieux atteindre son but, il vous présente, et fait grand bruit de vous le réussir, par une science créatrice de vie à vous, par laquelle vous recevez tout ce qui est désirable. En cette science trompeuse, il n’y a rien d’autre que toutes les punitions du mal en lesquelles il a été relégué et les fruits de l’arbre de la mort !... Cessez enfin de l’écouter, en regardant de face le soleil et venez directement à Celui, uniquement, qui est la vraie Science Créatrice de la Vie et qui crée tout ce qui existe ! Il est le "Bonheur de tous les bonheurs" : c’est là que vous recevrez chacun le votre et qui ne vous décevra jamais. Une Pâque Nouvelle radieuse, vous ouvrant les Cieux et vous y faisant monter pour votre Vie éternelle, que voulez-vous désirer de plus ?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:04

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS 18694110

LOUISE STAR TOMKIEL !

pale La terre tremble dans la crainte de Dieu.

sunny L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 23 février 2010
L. a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit : « Jésus, s'il vous plaît, couvrez-moi de Votre Précieux. » (et d'autres prières de discernement).

Alors Jésus a parlé : « Aimez-Moi de la même manière que Je vous aime ! J'ai entièrement donné Ma vie à la VOLONTE DE NOTRE PERE, ainsi devez-vous faire.

La paix consiste à accepter et à faire la volonté de Dieu pour vous, tous les jours. Cherchez la force et elle vous sera donnée. Vous recevrez suffisamment de grâces pour chaque jour. Vous ne trouverez jamais la paix ou l'amour tant que vous ne M’aurez pas donné votre Fiat. Les choses de ce monde sont éphémères et .......................l'argent sera bientôt sans valeur. Idea

Cherchez-Moi ! Ne suivez que Moi ! Vivez chaque jour comme si c'était le dernier, car ce pourrait l’être. Idea

Demandez pardon pour vos péchés. Changez votre façon de vivre ! Convertissez-vous ! Vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où Notre Père vous appellera à mourir à cette vie terrestre pour vivre votre vie éternelle. Idea

Repentez-vous ! Changez ! Convertissez-vous !

Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse, car ce que vous faites aux autres c’est à Moi que vous le faites. Idea

Dieu est plein de miséricorde et d'amour pour ceux qui Le cherchent – qui L'aiment.

La terre tremble dans la crainte de Dieu. Idea

L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu. La purification a commencé. Idea

Aucune région, aucun homme, ne peut y échapper ! Idea

Notre Père séparera les brebis des chèvres. Idea

Le bien et le mal se livrent une lutte impitoyable ! Idea

C'est un temps où vous aurez l’impression d’être abandonnés par Dieu. Idea

[Mais] Il ne lâchera JAMAIS les siens. Idea

Ayez foi ! Ayez confiance en Dieu ! Il EST toute bonté !

Le temps passe très vite !!! Idea

Réveillez-vous ! Faites face à la réalité ! Prenez les commandes de votre vie ! NE SUIVEZ PERSONNE D’AUTRE QUE NOTRE PERE CELESTE !!!! Idea

Seul un pécheur véritablement repentant passera par la Porte du Ciel ! Idea

Aujourd'hui sera-t-il votre dernier jour sur terre? Seul Dieu le sait – Idea

repentez-vous MAINTENANT ! Demain peut ne pas avoir lieu ! »


--------------------------------------------------------------------------------
Les Tempêtes de neige diminueront et la pluie suivra !

Message URGENT de Dieu Père à Louise Starr Tomkiel, à 1:20 de L'après-midi, le15 février 2010

UN AUTRE AVERTISSEMENT URGENT ET CRITIQUE !

L. a commencé à recevoir un message de notre Père et a dit, « Jésus, svp couvrez moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres prières de discernement spirituel)

Puis Dieu que notre Père a parlé :

« Les Tempêtes de neige diminueront et la pluie suivra. Cela provoquera des inondations dévastatrices. Idea

L'eau se précipitera avec grande force entrainant l'homme et la bête à la mort. Les flots, ruisseaux, les lacs et les rivières – tous déborderont. Les glissements de terrain seront très nombreux. Les maisons et bâtiments s'effondreront. Cela ressemblera à la Grande Inondation du temps de Noé. Idea

La foudre aussi, causera de nombreux incendies et des pannes d'électricité. Des vents de grande vitesse finiront la destruction du jour, Idea

MAIS PLUS ET BIEN PIRE SUIVRA ! » Idea


--------------------------------------------------------------------------------
Je n’abandonnerai jamais les miens

Message Urgent de Dieu Notre Père à Louise Starr Tomkiel, le 9 février 2010, à 13 h 25, en la Fête de Ste Apolline. L. a commencé à recevoir un message de Notre Père et a dit : « Jésus s’il vous plait couvrez-moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres nombreuses prières de discernement spirituel).

Alors Dieu le Père a parlé : « Enfants du monde entier, ceci est un appel urgent du Ciel ! Préparez vos âmes, vos corps, vos esprits, vos cœurs et vos maisons car un désastre redoutable est sur le point de frapper !

Il y aura des vents au-dessus de 60 à 100 miles par heure, des tempêtes de neige inouïes, des blizzards, des pluies, des incendies, des astéroïdes, des comètes, des attaques terroristes, des bombardements, des attaques de missile – car le règne de Satan est sur vous ! Idea

Je n’abandonnerai jamais les miens (mes fideles) ! Mais je vous dis : soyez prêts...priez ...suivez-moi !» Idea


--------------------------------------------------------------------------------
Commencez chaque jour par demander Ma bénédiction sur tout ce qui entre de quelque façon dans votre corps Idea

Premier message de Dieu Notre Père par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel le 7 février 2010 – Heure de la Divine Miséricorde.
L. a commencé à recevoir un message de Notre Père et a dit : « Jésus s’il vous plait couvrez-moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres nombreuses prières de mise à l’épreuve spirituelle).

Puis Notre Dieu Roi d'Amour, a parlé :

« La plupart des médicaments actuels possèdent en eux des toxines mortelles ! Ils ne guériront pas mais détruiront la vie. Idea

Votre eau aussi est pleine de produits chimiques destinés à causer des ravages dans tous les organismes – humain comme animal. Idea

L'air transporte beaucoup de divers poisons qui imprègnent vos poumons [et] votre circulation sanguine de maladies différentes de toutes celles que l’on connaissait. Idea

La nourriture est corrompue. Idea

Absolument RIEN n'est sûr !

Commencez chaque jour par demander Ma bénédiction sur tout ce qui entre de quelque façon dans votre corps. [Et] à la fin de chaque journée remerciez-Moi de tout ce que J'ai fait pour vous. La vie est fragile – traitez-les avec soin !

Amen, Mes paroles sont vraies !

Tout arrive MAINTENANT ! Chaque jour, TOUT va EMPIRER ! ! ! » Idea

A la recherche du jour J et de l’heure H

Deuxième message de Dieu Notre Père par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel le 7 février 2010 – 18 h 45.

L. a commencé à recevoir un message de Notre Père et a dit : « Jésus s’il vous plait couvrez-moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres nombreuses prières de discernement spirituel). Alors Dieu le Père a parlé :

« Des avions de reconnaissance survolent votre pays et des véhicules banalisés patrouillent à la recherche du jour J et de l’heure H pour commencer une attaque surprise massive qui causera mutilations et destructions. Personne ne saura où ni quand l'attaque suivante aura lieu. Idea

PRENEZ GARDE ! PRÉPAREZ-VOUS ! PRIEZ ! C'est préparé par vos ennemis. Aujourd’hui... EN CE MOMENT ! ! !

[Note de L. : Nous autres, dans notre Etat, nous avons déjà entendu de nombreux groupes d'avions volant au-dessus de notre ferme, deux amis dans la ville voisine les ont entendus également, et deux autres amis dans deux autres Etats m'ont dit qu'ils les avaient entendus aussi. (DITES-VOUS BIEN QU'EN FRANCE CELA ARRIVE AUSSI !) Idea


--------------------------------------------------------------------------------
Les signes de fin des temps sont tout autour de vous

Message de Notre Dame par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel, le 3 Février 2010 en la fête de Saint Blaise, 10 h 25 du matin.
L. a commencé à recevoir des paroles de notre Sainte Mère et a dit, « Jésus, s'il vous plaît couvrez moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres nombreuses prières de discernement spirituel)

Alors Marie la Mère a parlé, « Chers enfants, vous ne réalisez pas toutes les catastrophes qui pourraient être atténuées ou complètement supprimées SI vous aimiez votre Seigneur, Dieu et Sauveur, et SI vous L'honoriez et Lui obéissiez...

La prière est votre arme puissante contre Satan et contre tout mal. Si vous poussez Dieu en dehors de votre vie, Il va bientôt retirer Sa Divine Miséricorde. Sa Miséricorde s'exerce toujours pour ceux qui L'aiment et, jour après jour, cherchent à faire sa Volonté. Son Amour aussi est éternel, pour ceux qui L'aiment.

Revenez à Mon Fils Jésus et revenez à votre Père. Louez-Les ! Remerciez-Les ! Donnez-Leur tout votre amour -- votre Fiat.

Dieu a encore donné à l'humanité un délai supplémentaire pour se repentir et revenir à Lui -- pour le moment, l'humanité cherche seulement un plaisir momentané et pécheur - plaisirs de la chair, richesse, prestige. Très peu de personnes sont humbles.

Les signes de fin des temps sont tout autour de vous, pourtant vous refusez toujours de les voir. Ouvrez vos yeux enfants. Changez vos vies, vos désirs, vos pensées. Repentez-vous ! Le temps est extrêmement court avant que Dieu ne mette fin à Son Heure de Miséricorde. Entendez Son appel d'amour. Ne soyez pas l'un de ceux restés hors « de l'appel nominal final » ! Revenez pendant qu'il y a encore la vie en vous.

Appelez-moi, [qui suis] Sa Mère, et Je vais vous aider en vous guidant sur la route - la route étroite de la sainteté. Je vous aime, Mes enfants, et Je ne veux perdre AUCUN de vous.

Votre Mère, Mère de Dieu,

Marie


--------------------------------------------------------------------------------
Une ville très grande, fortement peuplée, industrielle est sur le point d'être rasée Idea

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel, le 24 Jan 2010
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » (Et diverses autres prières de mise discernement).

Alors votre Père Affectueux a parlé : « Une ville très grande, fortement peuplée, industrielle est sur le point d'être rasée.

Il y a un homme dans le monde qui souhaite prendre le contrôle total de tous – de chacun, de tout. Cet homme n'est PAS de Moi mais régnera par l'intermédiaire de l'esprit mauvais – à savoir satan. Idea

Son heure est excessivement proche ! PRENEZ GARDE Mes enfants ! Accrochez-vous à Moi ! Priez ! Préparez le corps et l'âme !

Amen ! Je vous dis que cette heure est proche ! »

Note de L : Rappelez-vous que ceci pourrait très bien être dans un autre pays.

PRIEZ! PRIEZ! PRIEZ! Vous pouvez avoir remarqué que le dernier message de Dieu le Père la semaine dernière a été confirmé et s’est déjà réalisé dans beaucoup de différents États et beaucoup trop de pays dans le monde entier. Les mauvais états des routes en Californie, la neige en Arizona et dans d'autres états, des inondations, des tremblements de terre, des tsunamis et autres désastres, etc .. etc.. Yellowstone a eu 1033 tremblements de terre en une semaine. Mon chat paraissait comme fou et nous avons eu un tremblement de terre à 1h00 le matin, après cela il y a eu un beau temps ensoleillé et maintenant retour à des températures hivernales de nouveau. Chaud et froid à plusieurs reprises... comme le Père a dit à Ses enfants que cela serait. Idea

6:55 de L'après-midi.


--------------------------------------------------------------------------------
Tout cela aura lieu très bientôt Idea

Messages de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel le 12 janvier 2010
L. a commencé à recevoir des paroles de Dieu le Père et a dit: « Jésus, s'il vous plaît couvrez-Moi de votre très précieux sang. » (et d'autres prières de discernement)

Votre Dieu a parlé : « Il y aura des tremblements de terre, des tsunamis, des cyclones, des pluies torrentielles, des coulées de boue, des tempêtes de neige, des avalanches, des inondations, des tempêtes électriques, des ouragans, la fonte des icebergs – toutes les voies navigables seront inondées, des barrages se rompront et [là-dessus] des tempêtes de verglas, de grêle, des aliments toxiques, des drogues mortelles – tout cela et plus [encore] parce que vous M'avez rejeté. Idea

Vos péchés sont comme l'écarlate ! Idea

Tout cela aura lieu très bientôt, car l'inclinaison de la terre, [imperceptiblement], EST en train de s'écarter de son axe. Idea

Viendront une chaleur mortelle et un froid glacial. » Idea

J'ai parlé. AMEN !! »


Directement après ce premier message, le Père en a communiqué un second.
L. a recommencé à recevoir des paroles de Dieu le Père et a dit:

« Jésus, s'il vous plaît couvrez-Moi de votre très précieux sang. » (et d'autres prières de discernement)

Alors Dieu le Père a parlé :

« Attention aux ondes électromagnétiques de basse fréquence – le fonctionnement de tous les appareils électriques et électroniques deviendra erratique... Cela détruira bientôt la réception [dans ces appareils]. Idea

C'est la guerre de l'homme de vous couper [isoler] entièrement du monde. C'est une autre forme de loi martiale – le contrôle total. Idea

Cela aussi a déjà commencé. Un à un vous êtes en train d'être coupés du monde. Le mal semble l'emporter mais à la fin JE TRIOMPHERAI !!! Soyez forts et priez ! Je prendrai soin des Miens. »


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Une grande chaleur et un grand froid sont à venir Idea

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l'échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l'ensemble de l'activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre. Idea

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Idea

Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS! Idea

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher ! Idea

La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 14 novembre 2009 (11:45 pm) - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

"Les pôles nord et sud se déplacent. Idea

La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe. Idea

Cela entraînera un changement de température et de temps :

de nombreuses tempêtes s'ensuivront. Idea

Vous êtes aujourd'hui à l'aube de tels événements. Idea

Priez afin d'avoir force et courage durant ces périodes.

Il y aura une "action dévastatrice" qui sera très répandu.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:27

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS 18694111


Le Grand Tremblement dont il a été fait mention dans les prophéties anciennes et modernes a déjà commencé

Message donné par l'Archange Saint Michel à NED DOUGHERTY,

le 1er mars 2010 à 19 h 35, au Sanctuaire de Notre-Dame de l'Île, « Le Rocher », Eastport NY.

Le Seigneur Dieu, Maître de l'Univers, a-t-il obtenu l'attention de Ses enfants, ici sur Terre ?

Je crains que non ! De ce fait, aujourd’hui voyez :

le Grand Tremblement dont il a été fait mention dans les prophéties anciennes et modernes a déjà commencé.

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Consid12

Ici et là, autour du globe de la planète Terre, la croûte fragile sur laquelle l'humanité réside commence à s'éveiller, témoignant par là de tout le mal et des péchés cumulés qui ont imprégné le manteau de la Terre, depuis le début de la déchéance humaine * jusqu'à l'époque actuelle, saturée par le matérialisme, l'avidité, et l'orgueil d'une société non conforme au dessein de Dieu.

Par conséquent, une grande rectification est actuellement en cours partout dans votre monde, devenue évidente lorsqu’on voit le chaos et la confusion des bouleversements géophysiques de la planète – apparus sur la croûte de la planète Terre, ainsi que dans l'atmosphère qui l’entoure –, planète qui va maintenant passer par des changements RAPIDES ! reflets des activités de l'humanité, [mais] non des « activités » comme les définissent bon nombre de chercheurs :

activités négatives au contraire, conséquence [des menées] des dirigeants de vos gouvernements et de vos institutions qui sont en train de planifier une AUTORITE MONDIALE et le CONTROLE de tous les habitants de la planète Terre.

Leurs intentions sont si CONTRAIRES aux plans du Père, que Celui-ci est désormais en train d'intervenir et de corriger les projets diaboliques de ces despotes, pour ramener l'humanité sur un bon chemin, conforme à Ses intentions pour tous Ses enfants.

Alors maintenant, elle commence – depuis le début de l'humanité, la plus grande transformation du monde d’ici-bas.

Préparez-vous sur le champ pour les temps qui viennent, car ce sera un moment difficile pour ceux d'entre vous qui ne seront pas en phase avec les intentions que le Père a pour chacun.

Toutefois, ce sera une heure de gloire pour ceux d'entre vous qui ont vécu dans l'attente de la Venue du Fils du Père – [Venue] prophétisée dans les textes anciens, et promise à vous tous par les prophètes d’aujourd’hui, à qui ont été donnés des instructions spécifiques pour préparer tous les enfants du Père pour ces temps qui sont devant vous.

Le Grand Tremblement de la Terre continuera à se manifester dans un nombre croissant d'EVENEMENTS SYSMIQUES, ainsi que dans les retombées de ces événements – les TSUNAMIS, la destruction de diverses régions géographiques, et le sentiment de vulnérabilité devant la fragilité de votre planète, éprouvé par un nombre toujours plus grand d'entre vous, particulièrement ceux qui sont en train de vivre la peur de l'avenir.

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Terre-10

Le Père Céleste attend maintenant de vous, Ses fils et filles, que vous soyez courageux, alors que vous vous disposez à vivre cette période difficile, car beaucoup d'entre vous ont été appelés à faire comprendre, à ceux qui sont dans la peur, que le Père Céleste garde les commandes.

Tant que vous reconnaissez et acceptez Sa Présence dans les événements qui sont à venir, vous n'avez aucune raison de craindre l'avenir, car le Père Céleste a beaucoup d’amour et de miséricorde pour Ses enfants, et ceux d'entre vous qui font Son travail seront récompensés de leurs efforts, quand viendra le temps pour chacune et chacun d'entre vous d'être appelés à la maison du Père Céleste.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Donc n'oubliez pas :
1. tout d'abord, que votre vie sur Terre est éphémère ;
2. deuxièmement, que vous êtes ici – dans ce voyage – pour servir le Père céleste ;
3. troisièmement, que chacun et chacune d'entre vous a la responsabilité de s'unir avec ses frères et sœurs dans l'amour, dans la prière, et dans le sacrifice, pour survivre pendant les moments difficiles à venir.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Soyez courageux vous tous, qui vivez ces temps, car beaucoup vous est demandé.

Aimez les temps que vous êtes en train de vivre aujourd’hui à travers vos activités quotidiennes, alors que vous vous préparez aussi pour les temps à venir.

[Mais] reconnaissez que les activités banales et frivoles de votre quotidien doivent avoir une importance secondaire dans les priorités de votre vie, parce qu’il est temps désormais de vous concentrer sur les responsabilités capitales que vous avez vis-à-vis de votre Père Céleste et de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, par la puissance de l'Esprit Saint.

Tous les enfants de Dieu sont maintenant appelés à reconnaître que la lutte du bien contre le mal est en train de devenir la question la plus importante pour la planète Terre. Dans ce contexte, le Père Céleste vous appelle à prendre conscience de la mission la plus importante de votre vie, puisqu'Il a préparé chacune et chacun d'entre vous pour cette heure.

Si vous avez encore des doutes quant à votre rôle en cette fin des temps, prenez le temps de prier et de méditer auprès du Père, du Fils et l'Esprit Saint **, afin de savoir exactement ce que Dieu vous demande personnellement de faire pour participer, ici sur Terre, à la conquête de la planète sur les forces du mal – et pour la transformer en Nouveaux Cieux et en Nouvelle Terre pour l'ensemble de ses fils et filles, selon la promesse du Père céleste.

Car le temps est en train d’arriver, rapide et furieux, où vous serez tous invités à vous lever, avec le Père céleste, contre tout le mal qui existe. Soyez assurés que, le moment venu, les méchants seront démasqués et les Enfants de Dieu seront victorieux sur satan et ses sbires d’ici bas.

Grandiose est le dessein du Père Céleste sur vous tous ! Commencez dès maintenant à participer à votre mission personnelle pour aider le Père, le Fils et l’Esprit Saint, car voici les temps où la Sainte Trinité l'emportera sur tout mal et toute injustice de votre monde !

Saint Michel Archange

Message terminé à 20 h 02

* LE PECHE ORIGINEL
** LA VIERGE MARIE

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui se passe au Chili et en Haïti est sur le point de ravager toutes les régions côtières et les îles attenantes !

Message et vision supercritiques donnés par Dieu le Père à LOUISE STAR TOMKIEL, le 1er et le 2 mars 2010

1er mars 2010 :

L. a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit :

" Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et d'autres prières de discernement spirituel)

Alors DIEU LE PERE parle :

« Ce qui se passe au Chili et en Haïti est sur le point de ravager toutes les régions côtières et les îles attenantes.

Les tremblements de terre s'avanceront petit à petit vers le nord le long de l'Atlantique.

Le Pacifique aussi, sera soumis à des situations terribles. Beaucoup d'États centraux seront secoués aussi.

La terre entière commence sa purification. Beaucoup d'Etats, de pays, de nations insulaires, d’îles, de provinces seront bientôt anéantis – pour toujours !

Neige, pluie, grêle, grésil, vent, tremblements de terre, tornades, inondations, cyclones, incendies; toutes sortes de calamités commenceront à frapper la terre. Il y aura des coulées de boue, des avalanches, des ruptures de barrages, il y aura des pannes électriques et partout règneront des conditions météorologiques extrêmes.

Ma Main ne peut plus être retenue.

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Svolca10

Le péché est pire que ce qu’on avait jamais vu sur terre ! La punition égalera les crimes. Le massacre de Mon innocence née ou à naître, de toutes personnes, des personnes âgées, des animaux, de toute la flore, de toute la vie marine est une atrocité.

Ma patience est à bout.

JE DOIS PUNIR ! JE DOIS PURIFIER ! JE PUNIRAI MAINTENANT ! MA JUSTE COLÈRE TOMBE SUR TOUTE LA TERRE ET TOUS SES HABITANTS ! La vengeance est mienne, dit le Seigneur. Je pardonnerai à quiconque à son dernier soupir cherche la vérité, le cœur brisé de chagrin ;

tous les autres iront à leur faux dieu – Satan pour toujours.

Tout a lieu ! Tout est commencé ! Tout empirera rapidement ! Revenez à Moi ou soyez damnés – pour toujours ! Amen Je vous le dis – repentez-vous, convertissez-vous, revenez – réveillez-vous. Le temps est TRÈS, TRÈS, EXTRÊMEMENT COURT !!!

Moi, votre Dieu, J’ai parlé! AINSI SOIT-IL !!! »

[Vision .... Je vois un État dont le nom commence par un « A » être totalement détruit !]

-----------------------------------------------------------------------------------------

2 mars 2010 : L. a commencé à recevoir le mot BOLIVIE encore et encore hier ! (le message persistait après les prières de discernement spirituel)
Elle l'a encore reçu, ce matin encore et encore... première chose après la prière de discernement des esprits.


--------------------------------------------------------------------------------
L'heure du châtiment est entamée !

Message pressant de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 27 février 2010 à 22h40

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : " Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. " (Et d'autres prières de discernement spirituel)

Alors votre Père a parlé :

« Le tremblement de terre au Chili causera non seulement des tsunamis mais des éruptions volcaniques ! Soyez en conscients ! Préparez-vous à de nombreux et grands désastres !

L'heure du châtiment est entamée ! J'essaye de réveiller Mes gens mais au lieu de cela ils M’invectivent.

Ils ne voient pas que le péché cause la guerre et le châtiment.

Comme un Père, comme un Parent, Je dois réprimander tous les enfants rebelles.

CHANGEZ ! REPENTEZ-VOUS ! PARDONNEZ ! CONVERTISSEZ-VOUS ! LE TEMPS POUR MOI DE PURIFIER EST À PORTÉE DE MAIN ! AMEN, ENFANTS, J'AI PARLÉ – AUSSI, ÉCOUTEZ ET OBÉISSEZ A VOTRE DIEU ! Choisissez le ciel et le salut éternel. »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Terre-11

La terre tremble dans la crainte de Dieu.

L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel (USA), le 23 février 2010
L. a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit : « Jésus, s'il vous plaît, couvrez-moi de Votre Précieux. » (et d'autres prières de discernement).

Alors Jésus a parlé : « Aimez-Moi de la même manière que Je vous aime ! J'ai entièrement donné Ma vie à la VOLONTE DE NOTRE PERE, ainsi devez-vous faire.

La paix consiste à accepter et à faire la volonté de Dieu pour vous, tous les jours. Cherchez la force et elle vous sera donnée. Vous recevrez suffisamment de grâces pour chaque jour. Vous ne trouverez jamais la paix ou l'amour tant que vous ne M’aurez pas donné votre Fiat. Les choses de ce monde sont éphémères et l'argent sera bientôt sans valeur.

Cherchez-Moi ! Ne suivez que Moi ! Vivez chaque jour comme si c'était le dernier, car ce pourrait l’être. Demandez pardon pour vos péchés. Changez votre façon de vivre ! Convertissez-vous ! Vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où Notre Père vous appellera à mourir à cette vie terrestre pour vivre votre vie éternelle. Repentez-vous ! Changez ! Convertissez-vous !

Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse, car ce que vous faites aux autres c’est à Moi que vous le faites. Dieu est plein de miséricorde et d'amour pour ceux qui Le cherchent – qui L'aiment.

La terre tremble dans la crainte de Dieu. L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu. La purification a commencé. Aucune région, aucun homme, ne peut y échapper !

Notre Père séparera les brebis des chèvres.

Le bien et le mal se livrent une lutte impitoyable ! C'est un temps où vous aurez l’impression d’être abandonnés par Dieu. [Mais] Il ne lâchera JAMAIS les siens. Ayez foi ! Ayez confiance en Dieu ! Il EST toute bonté !

Le temps passe très vite !!! Réveillez-vous ! Faites face à la réalité ! Prenez les commandes de votre vie ! NE SUIVEZ PERSONNE D’AUTRE QUE NOTRE PERE CELESTE !!!!

Seul un pécheur véritablement repentant passera par la Porte du Ciel !

Aujourd'hui sera-t-il votre dernier jour sur terre? Seul Dieu le sait – repentez-vous MAINTENANT ! Demain peut ne pas avoir lieu ! »


--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

l'alignement des planètes de 2012...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Planet10



Ne soyez pas surpris d’apprendre que cette Terre est sur le point d’être jugée

Message du Seigneur donné à JEAN MARC (France)

le mardi 23 février 2010 – 15h40

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous bénissons pour Votre projet d’Amour et de sainteté sur chacun de Vos enfants. Bénissez particulièrement ceux et celles qui viendront à ce cénacle qui aura lieu à Toulouse (31) le samedi 27 février 2010. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Paix à chacun de vous, Fils et Filles de Dieu.

Votre Père du Ciel souffre tant, vous ne pouvez même pas le concevoir ! En effet, vos sens sur la Terre sont limités, et peu sont ouverts aux affaires du Ciel. Je souffre tant Mes enfants pour ceux et celles qui sont indifférents, qui ne pensent jamais à Moi, qui ne Me prient pas et qui M’offensent par leurs agissements et leur impiété.

Tant d’hommes et de femmes vivent loin de Moi, et sont noircis par de nombreux péchés. Leurs âmes enténébrées n’est plus baignée dans Ma pure Lumière, ils sont aveugles aux réalités éternelles et sourds aux Inspirations Divines. Tant d’hommes et de femmes ne respectent plus Ma Loi d’Amour, ils souffrent et ne veulent pas changer. Je ne cesse de les avertir du danger qui les menace, mais ils ne veulent pas le croire et continuent à s’enfoncer de plus en plus dans le péché.

Ils renoncent à Mon Amour, à la place de prédilection que Je leur avais réservée près de Moi, sans s’inquiéter de celle qu’ils auront pour l’éternité. Ma souffrance est telle, que Ma Justice doit intervenir et de ce fait, le péché de chacun attire de funestes conséquences.

Aussi, ne soyez pas surpris d’apprendre que cette Terre est sur le point d’être jugée. Beaucoup de Mes enfants qui se sont détournés de Moi, seront consternés à l’approche des événements dramatiques qui arrivent, qui comme autant de vagues puissantes balaieront tout sur leur passage.

Alors il sera trop tard pour demander pardon et se convertir. Priez, Mes enfants et implorez Mon pardon, pour ceux et celles qui ne le font pas.
Votre Père du Ciel et de la Terre qui vous bénit, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


--------------------------------------------------------------------------------
Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales

DARLY CHAGAS est une fervente catholique, une femme de grande foi, de Belo Horizonte, Etat du Minas Gerais, au Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, de Jésus ou de l’Esprit Saint.

Il s’agit de paroles adressées par le Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils, et qui concernent la nécessité de bien savoir se préparer aux évènements qui sont en train d’arriver.

Certains messages concernent directement le Brésil, alors que d’autres s’adressent au monde entier.

Extrait d’un message de NOTRE DAME, MARIE PLEINE DE GRACES, à Darli Chagas, le 22 février 2009

(...) Vous êtes à quelques pas de voir votre vie basculer, et cette fois ne sera pas comme la Seconde Guerre mondiale, ce sera pire. Le nombre de personnes qui seront tout à coup maltraitées dans leur chair sera plus grand. Ce sera une guerre dévastatrice pour toute une partie de la terre.

Il est très proche ce temps, vraiment très proche. Vous ne verrez plus de beauté sur le visage de vos frères, tout passera par une transformation, vous devrez passer par la mutation.

Une grande partie de l'humanité devra subir cette grande souffrance, conséquence d'un manque d'amour pour Dieu et pour les hommes. Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales, à cause du péché. Dieu avertit, [mais] vous ne connaissez pas l'heure de la souffrance.

Tous vous devriez lutter contre ce qui est cause de mort. Les dirigeants devraient davantage s'efforcer à promouvoir la paix – mais ils ne sont pas véritablement intéressés à satisfaire les aspirations de l’homme, les espoirs de paix, ils se concentrent sur des projets qui ruineront plusieurs pays.

10 PAYS vont très bientôt disparaître –

vous devez prendre soin de vos âmes, mais eux subiront toutes les conséquences de leur total irrespect de Dieu. C'est pourquoi Mes enfants, je vous offre aujourd'hui Mon Cœur Immaculé comme refuge – qui ne prend pas refuge en Lui, devra avoir à souffrir beaucoup pour être purifié. (...)

Priez, priez, priez pour le Saint Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le Clergé, pour tous les religieux et toutes les religieuses, pour toute l’humanité. (...)
Priez pour les prêtres qui vivront leur martyre. Pauvres enfants ! Pauvres enfants ! (...)


--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Pendant la tribulation à venir, vous ferez l'expérience d'un mal qui vous reste à voir.

Message de Jésus à JOHN LEARY (USA) le 21 janvier 2010 (fête de Sainte Agnès)

Jésus a dit: « Mon peuple, c’est une chose d'avoir sa vie physique menacée par des catastrophes naturelles.

C'en est une autre de se préparer pour le moment où votre vie spirituelle sera à son tour en danger.

Pendant la tribulation à venir, vous ferez l'expérience d'un mal qu'il vous reste à voir.

Les démons vous testeront inlassablement, et vous aurez besoin de rechercher Ma protection à Mes refuges –

Mes anges y lutteront pour vous contre les méchants. Soyez reconnaissants d’avoir de quoi vous réfugier, alors que la méchanceté de ce monde aboutira au règne de l'Antéchrist.

Ayez confiance en Moi – et patience... – jusqu'à ce que Je vainque l'Antéchrist et jette les méchants en enfer.

Je vais préparer une place pour vous aussi bien dans Mon ère de paix que dans le Ciel pour tous ceux qui restent fidèles. »




Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:07

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS 18694113


MESSAGE DU PÈRE ÉTERNEL À TOUS LES HOMMES, PAR SA VOYANTE LOUISE STARR TOMKIEL DES USA – 7 AVRIL 2010

Je demande à chacun de vous d'être totalement préparé de tête, de cœur et d'esprit.

Le 16 mai 2007, à 15h30, Louise commença à recevoir des Paroles de Dieu et elle dit : « S'il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec Votre très Précieux Sang » Puis Dieu Se mit à parler :

« Des hommes mauvais, qui apparemment (en apparence seulement) sont en total contrôle du monde et de tous les habitants, utilisent des émetteurs pour envoyer des messages à travers le monde. Ces émetteurs fonctionnent sur ondes aériennes. Les hommes utilisent des codes et des signaux pour informer l'un et l'autre, où quand et quel genre d'action prendre. Vous êtes à la merci de leur dieu, de leur chef, de leur maître...satan. A leur commandement, il arrivera beaucoup d'horreurs à tous ! Si vous persistez à suivre satan et ses cohortes...Je le promets, VOUS souffrirez une éternité en enfer pour toute votre belligérance.
« LE TEMPS EST SI COURT À PRÉSENT, QU'IL N'EST PLUS COMPTÉ EN JOURS, MOIS OU ANNÉES CAR C'EST MAINTENANT!
« Par conséquent, Je demande à chacun de vous d'être totalement préparé de tête, de cœur et d'esprit. Mettez de côté toutes les choses du monde * qui promettent la santé, la joie, le bonheur, la paix et la richesse. Acceptez votre Croix chaque jour et suivez-Moi à la Maison de votre Père. Toutes les bonnes choses qui durent ne viennent que de votre Dieu.
« Amen ! Je le dis, écoutez Ma Parole, obéissez à Ma Parole. Étant donné que ces heures se ferment sur tout...soyez diligents et courez dans Mes bras paternels qui attendent. »

Note : Dieu nous avertit d'ignorer les promesses attirantes, fausses, truquées et idolâtres qui viennent de satan, de ses cohortes et de ses hommes mauvais dont il se sert.
Un bon exemple, c'est la récente promotion dangereuse du "LE SECRET" (le gros mensonge) qui renferme toutes ces fausses promesses du "tout est parfait" et qui touche au Nouvel Âge et probablement à une partie de l'agenda caché, maintenant dévoilé pour ces Temps difficiles et encore dangereux. Aussi, Dieu ne nous a jamais promis la richesse mais il nous dit de n'amasser que des trésors pour le Ciel. Jamais Dieu n'a été mentionné dans aucune de leurs promesses comme en étant la source, etc...
Nous savons que Dieu veut que nous prenions soin de notre santé et il nous a dit, via plusieurs messagers, de construire notre immunité avec des produits naturels pour pouvoir combattre tout ce que les hommes mauvais sèment dans l'atmosphère, l'air, la nourriture et l'eau, etc...(médicaments et cosmétiques, etc...) Aussi...de façon très importante...Il dit de demander en Son Nom, de toujours tout purifier également avec Son très Précieux Sang. Donc, nous devons nous rappeler : « Toutes les bonnes choses qui durent ne viennent que de votre Dieu... » (Voir * ci-haut dans le Message)

Commentaire du traducteur : Cette note n'est pas signée donc je ne sais pas si elle vient de Mme Tomkiel ou de la personne proche d'elle, qui s'occupe de transmettre ses Messages... ce qui est fort probablement le cas. C'est très rare que Mme Tomkiel écrive des remarques sur le Message qu'elle vient de recevoir. P.L.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeVen 16 Avr - 1:40

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Nature12

CETTE NUIT, UN NUAGE DE TALC ENORME S'INSTALLE AU NORD DE L'EUROPE ET +....

LES AVIONS SONT BLOQUES AU SOL.... Mystère sur le développement de cette catastrophe faisant suite à un gros séisme en Chine !!!





Ce texte est extrait du dernier livre de révélation de JNSR "Témoins de la Croix" - tome 10 - " Le secret de Marie" Edition RESIAC

Jésus : Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. (...)

Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui. (...) Ceci se passera en un instant.

le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour, afin que le monde croie que, lorsque Dieu parle, Sa Parole est Vérité. (...)



Message du Seigneur donnés à John Leary - Lundi le 20 juin 2005

Jésus : (...) Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.
Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous.

Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur.
Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement.



Déclenchement volcanique massif, jamais vu par l’homme des temps modernes

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 7 novembre 2007.


Jésus : « Mes amis, vous avez spéculé sur les comètes et les changements du climat d’avoir tué les dinosaures et les autres civilisations.
Maintenant dans cette vision, vous voyez les évènements qui conduisent à un super déclenchement volcanique massif, jamais vu par l’homme des temps modernes.

Ce pourrait être vraiment un évènement d’un niveau d’extinction qui pourrait menacer la vie tout autour de la planète avec la poussière et le roc venant de cet évènement. *
Respirer pourrait être difficile et nécessiter un masque.

Les récoltes diminueraient et la température serait abaissée de dix degrés. Cet évènement sera au-delà de ce que vous avez vu dans le passé et il changera l’histoire des évènements. Priez pour avoir mon aide afin de supporter cette épreuve, car ce sera un appel de réveil pour chacun. »


--------------------------------------------------------------------------------

Il n’y aura plus de lumière. Il n’y aura plus d’étoiles ou de lumière du soleil pour voir étant donné que la noirceur va recouvrir votre pays tout entier.

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle 16 novembre 2007




« Vous ne saurez plus la différence entre le jour et la nuit parce que bientôt, mes chers enfants, il n’y aura plus de lumière. Il n’y aura plus d’étoiles ou de lumière du soleil pour voir étant donné que la noirceur va recouvrir votre pays tout entier.


Les aveugles, mes chers enfants, vont conduire les aveugles, essayant désespérément à trouver de la nourriture et de l’eau. Vous vous demanderez pendant combien de temps tout cela va possiblement durer alors que commencerez à réfléchir sur votre vie passée.


Vous verrez, mes chers enfants, spécifiquement chaque événement, mettant l’accent sur vos actions pour lesquelles vous avez omis de vous repentir. Vous allez bientôt commencer à réaliser que la noirceur dans laquelle vous êtes fut apportée, mes chers enfants, par la présence du péché.


La lumière, mes chers enfants, qui fut apportée par mon Fils, vous l’avez masquée par les actions que vous avez faites. Vous avez massacré les innocents qui continuent de saigner, vous paierez maintenant le prix pour chaque faute.


Dieu vous a donné, chers enfants, le don de la libre volonté afin de vous aider à effectuer ce voyage. Mais pour que vous remplissiez le plan de Dieu vous devez d’abord nettoyer vos péchés et ne pas les répéter.


Lorsque Dieu, mes chers enfants, a commencé sa création, son but ultime était le salut de votre âme. Ce plan de Dieu, mes chers enfants, n’a pas changé, mais la route vers le salut doit maintenant être réarrangée. »


« Que votre volonté soit faite »
Une poussière dense alors surgira et remplira l'air

Ancien message via Louise Starr Tomkiel du 5 mars 2003 au sujet du secouement de la Terre jusqu'en dehors de son axe.


Alors Jésus a dit, "Oui ma fille, la terre sera secouée jusqu'à modifier son axe. La crainte gagnera toutes les âmes même ceux qui sont proche de Moi. Vous avez l'avantage de le savoir avant que cela n'arrive : Il est temps de se préparer par la prière et de recevoir Ma force si nécessaire. Elle ne viendra pas, pour mes fidèles bien aimés, comme un voleur dans la nuit.

Cet événement n'aura pas lieu dans un avenir trop lointain.
Quand il se produira, il y aura beaucoup de tremblements de terre. Les volcans éclateront.
Il y aura des avalanches, des raz-de-marée énormes et les feux seront partout. Les montagnes tomberont et la terre s'ouvrira pour avaler chaque chose qui se trouvera sur le chemin de la destruction.

Une poussière dense alors surgira et remplira l'air et le rendant presque irrespirable. Ceux qui survivront souhaiteront être morts. Peu, très peu resteront (sur terre).

Seulement beaucoup de prières peuvent remettre à plus tard et diminuer cette catastrophe. Si toutes les personnes se tourneraient vers moi et prieraient, je VOUS ENTENDRAIS.
J'implore toutes les personnes de retourner à leur Dieu.
Je montrerai ma pitié et mon amour SI VOUS VOUS DETOURNEZ DU PÉCHÉ !
À mes enfants je dis : Ayez confiance en moi et moi je serai avec vous pour vous renforcer et pour vous diriger. La terre sera purgée, nettoyée de tout le mal.
Je régnerai en tant que votre roi dans un nouveau paradis sur terre. Tous seront beaux. Priez que vous ne succombez pas (à Satan) pendant ce temps."


--------------------------------------------------------------------------------

Ceci se passera en un instant.

22 Juillet 2003

"JNSR": "Ce que Vous voulez, Seigneur. Et non ce que je veux, moi."

JESUS :
Ce livre est précieux à Mes yeux car, à lui seul, il constitue une règle d'Amour pour votre temps si chargé de mal. Je te le dicte avec Ma Parole en ton cour qui a la joie de M'entendre et tu dois M'écouter.
Car, par toi, Je peux par­ler à beaucoup de Mes enfants, même si certains ne veulent pas entendre. Par la répétition, les oreilles peuvent capter Ma Vérité même sans qu'ils le veuillent.
Rien ne se fait sans Ma Volonté et tout peut se faire avec Ma Volonté, car l'Humanité est au bord d'un grand désastre mondial.
Je te dis de bien comprendre ce que Je désire de chacun de vous.
Premièrement, restez à Mon écoute, faites ce que Je vous dirai, car vous pouvez éviter le pire si vous M'écoutez. Il y va de votre vie, de celle de votre planète et de tout ce qui y vit. Je ferai une barrière contre le Mal.
Ne vous approchez pas des lieux que Je vous interdirai de franchir sans prendre une réelle protection.
Je vous avertirai petit à petit.

Je suis là. N'aie crainte. Continue à écrire.

Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons.
Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui.

Ceci se passera en un instant.

Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir.

Le ciel se couvrira comme un ciel d'orage et puis deviendra très sombre et menaçant.
Rien à voir avec un orage normal en cours d'évolution.
Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants:
le ciel semblera s'embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l'emprise du Mal.
Ce feu du ciel est un avertissement pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses.
Je désire la Paix et Je vous demande de Me prier afin que J'intervienne avec Ma Paix sur le monde entier qui ne cesse de rejeter Mon Bien.

Ce monde fou, déstabilisé par la Haine, va connaître des heures terribles.
Vous désirez la guerre et vous aurez ce que vous avez semé, c'est à dire le feu partout.
Car il n'y a que le Feu du Ciel pour arrêter toutes vos machinations machiavéliques.
Je garderai près de Mon Coeur les peuples qui Me reconnaîtront comme leur Dieu et Maître.
Je vous attends et Je ne vous donne qu'une durée très courte pour changer et Me montrer que vous Me croyez et que Moi Seul peux arrêter toute prophétie.
Car celle ci en est une et, pour que vous y croyiez, Je commencerai par vous montrer le ciel couleur de plomb et couleur noire. Car le deuil est général pour chaque enfant qui meurt à cause de votre violence sur votre Terre.

Ma Mère Chérie, Mes Saints Anges adorables, sont dans un recueillement profond, demandant au Père de toute Bonté d'intervenir avec Sa paix afin que la Terre ne deviennent pas un brasier géant.
Mais qui peut arrêter le feu de la Terre, si ce n'est le Feu du Ciel ?

Je comprends, Mon enfant, que tu craignes de donner ceci. Mais si Je t'ai choisie, c'est pour cela : la Messagère est celle qui parle en Mon Nom, et Je te le demande.

Le monde ne sera délivré que par son choix, ce choix qu'il doit faire immédiatement déjà en lisant ceci.
Je ne te donnerai d'autres informations importantes que lorsque Je verrai que Mes enfants Me suivent dans leurs Prières d'intercession.
Tout dépend de votre Obéissance, de votre Amour, de vos Prières pour implorer la Très Sainte Trinité d'intervenir pour sauver votre Terre et ses enfants.

Mais Je dois tenir cette Parole qui est vraie :
le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour, afin que le monde croie que, lorsque Dieu parle, Sa Parole est Vérité.
Mon enfant, tu dois transmettre tout ce que Je te donnerai aussitôt.
Ils verront et ils croiront.


--------------------------------------------------------------------------------

Il y aura peu de soleil, peu d'étoiles ni de lumière

Message donné à Marie-Julie Jahenny le 15 juin 1882

Message commenté par Durant Ostoya

"Il se lèvera soudain sur la France de grands fléaux et des calamités que rien ne pourra ni arrêter ni amoindrir (tempête de 1999, inondations catastrophique, canicule de 2003...).
Passeront, sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n'aura vue et des maladies qui seront inconnues (avortement, maladie de la vache folle, sida...). C'est surtout au Centre (Paris) que cette mortalité lancera son fléau.

Je préviens mon peuple qu'à la suite de ces nombreux fléaux en France et qui seront suivis de beaucoup d'autres, je vous préviens qu'un jour se trouvera - et il est marqué - où il y aura peu de soleil, peu d'étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple.

Le jour commencera à croître (donc après l'hiver), ce ne sera pas eu fort de l'été (pas en été), ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d'une année (pas en automne), mais dans les premiers mois (donc très certainement au printemps) que je donnerai clairement mes avertissements...

Ce jour de ténèbres et d'éclairs ce sera le premier que j'enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près

Ce jour, mes enfants, n'atteindra pas toute la France mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté ou se trouve la terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci par les ténèbres à venir, jusqu'à vous et au-delà, sur le lever du soleil.

Tout le reste sera dans l'effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu'à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder, le feu des éclairs fera beaucoup de mal, même dans les demeures fermées où l'on sera dans le péché... Mes enfants, ce premier jour n'ôtera rien des 3 autres marqués et décrits.

Ce jour particulier fut révélé à ma servante Catherine dans les apparitions de ma Sainte Mère, sous le nom de Marie conçue sans péché. Ce jour se trouve noté dans 5 petits rouleaux bien fermés de la Soeur St Pierre de Tours (ces écris ont été mis au secret le 05/08/1850 sous l'ordre de Mgr Morlot).
Ce jour restera dans le secret jusqu'au jour où une personne de Dieu portera sa main prédestinée sur ce que le monde aura ignoré."

et le 05 octobre 1882 elle a également des détails de cette obscurité:

"... tes yeux vont voir le commencement de l'heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance (le froment est semé en février, le noeud 1 est situé en mars et le 3ème noeud en mai).

Au moment où mon peuple n'aura plus qu'à s'armer de foi et d'espérance, encore à la saison dure, pendant 4 heures - de midi à 4 h en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n'aura plus rien (indication sur la famine qui sera créé).
L'oeil sera voilé, sans qu'il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma Justice (et donc la fin de l'ère de Miséricorde).

C'est le soleil qui annoncera ces douleurs, le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l'entrée du temps où les âmes se perdront, l'entrée en un mot, de l'épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l'espace de 4h..."




Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 15 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:04

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Images21


-PRÉSENTATION DE LOUISE STARR TOMKIEL


Louise Starr Tomkiel

Louise Starr Tomkiel habite à Levittown dans l’État de la Pennsylvanie aux États-Unis. Elle est de foi Catholique Romaine, mariée et de bonne réputation. Ellle a eu 3 enfants, deux garçons décédés et il lui reste une fille qui lui a donnée deux petits enfants. Elle reçoit des messages et des visions venant du Ciel depuis 1977. Dès l’instant où elle ressent qu’un message va lui être transmis, Louise dit toujours : « S’il vous plaît, Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » afin de s’assurer que l’origine en est bien divine. Elle fait partie d’un cénacle de prières et elle est guidée par un directeur spirituel depuis plus de 20 ans, en la personne d’un Oblat de Saint-François de Sales en plus d’un directeur spirituel local.

Voyez son site (en Anglais seulement) : http://www.giftstor.org/tomkiel05fst.html .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:07



Ce matin, samedi 24 avril 2010, la nature nous présente un froid d’hiver ; certes, dans la journée, le soleil va être printanier mais quand il n’y a pas de pluie et que l’eau manque déjà, la végétation est stoppée et se livre à donner peu. Ceci n’est pas un temps pour Pâque Nouvelle, qui doit se dérouler comme un printemps perpétuel mais, pour que ceci arrive, il faut que la Terre se purifie de tous ses désordres, que lui provoque l’Homme par ses mauvaises conduites. Pour me donner la suite de Son grand Message de Pâque Nouvelle, Celle-ci Se présente en Sa Prérogative Mariale de Notre-Dame de l’Ordre, très très triste, en larmes même. Voici qu’Elle Se livre à me parler pour me donner Elle-même Son Message :

« Mes pauvres enfants de toute la Terre !... Mais vous, en notre très Sainte Œuvre de Restauration, qui vous préparez à vivre Notre très Sainte Pâque Nouvelle, qui sera un printemps perpétuel et au plus beau, voyez où conduisent les grands désordres des hommes, où ils dérèglent et détruisent tout en une nature qui fut si bien réglée par Dieu, en un Ordre de Vie au plus parfait en tout point ! Même par leurs avions, devenus énormes et trop nombreux, ils provoquent un grand dérèglement en le climat des saisons !…

« Pour produire toujours plus, ils ont provoqué de massifs déboisements des terres. L’arbre est indispensable partout pour obtenir un bon règlement des saisons : ils sont arrivés à l’Heure où ils vont voir par eux-mêmes ce que ceci va leur coûter !… En détruisant sans interruption la nature, la dépouillant en d’immenses régions de ses arbres, ils en font leur propre destruction. Même pour l’eau, les arbres nécessaires partout vous obtiennent une bonne régularité des pluies… Lorsque Dieu a créé la Terre et l’a livrée à l’Homme, qu’Il a créé aussi, elle était belle, un jardin des plus grandes satisfactions, rien n’y manquait : par la révolte de son péché originel, qu’en a fait l’Homme sans cesse ?... Qu’il le constate donc aujourd’hui, où celle-ci ne répond plus a ce qui lui a été donné mais applique ses grands désordres destructeurs qu’on lui fait !… Après cette grande destruction générale qui est déjà commencée, la survivance (que Dieu va Se sélectionner pour Son peuple nouveau) fera, après tout ce qu’elle aura vu et subi, attention à tout, elle écoutera son Créateur-Révélateur par sa plus grande soumission, d’où tout repartira par un jardin nouveau des plus grandes satisfactions : ce nouveau Paradis terrestre beaucoup plus beau, que J’ai prophétisé à San-Damiano…

« Qu’ils soient bons ou mauvais, les hommes sont arrivés à un tournant où chacun va se trouver devant sa conscience, par ses œuvres. Alors seulement les bonnes œuvres, par l’Evangile et avec Dieu, vont survivre et Dieu se complaira à les bénir toujours plus. Désormais, on découvrira que les vraies joies de Vie (et jusque pour l’éternité), on ne les obtient que par Dieu, l’Eternel Créateur qui crée tout et, par contre, jamais par Son ennemi qui, en sa vengeance des justes punitions qu’il a reçues, ne s’applique qu’à les corrompre, les lui détruire et lui faire le plus de mal possible… mais il ne peut aller au-delà de ce que Dieu lui permet. Après donc une longue époque du pouvoir de son péché originel, où il a montré à l’Homme ce qu’il est et le but final en lequel il veut le conduire, tout pouvoir sur la Terre va lui être enlevé, Dieu va reprendre celle-ci complètement en Ses mains, où Il montrera à Ses élus (et ceci commence déjà) la différence des choix : l’un, l’Ordre le plus parfait de Vie créatrice existante ; l’autre, tous les désordres existants avec leurs destructions perpétuelles, jusqu’aux plus cruelles et meurtrières, des virus de l’arbre de la mort… »

Notre-Dame de Pâque Nouvelle Éternelle, par l’Envoyé de Dieu en Bretagne


LISEZ TOUS CECI ET SURTOUT VOUS, LES ENFANTS ! – 27 AVRIL 2010

Tous les hommes l’apprennent par eux-mêmes, que ce qu’ils imaginent et créent ne se fait point de lui-même mais de leur capacité créatrice, donc d’un créateur. Devant la grande Réalité de l’infini du Créé et qui se crée encore, pourquoi n’en serait-il pas de même ?... Il l’est et c’est le plus conforme existant ! Une vraie recherche scientifique le découvrira et le croira solidement, d’où donc l’appliquer au grand ensemble complet de la gigantesque Création créée tout entière n’est qu’une première Réalité Créatrice à accepter et à poursuivre, en toutes les découvertes que l’on peut faire, par le plus réel de ce qu’elle peut se présenter à nous. Celui qui poursuit cette grande recherche scientifique Créatrice est dans la vraie et n’est-ce pas ce que tous les hommes doivent faire, s’ils veulent être satisfaits de la Création dont ils font partie, et chacun de lui-même, surtout s’il peut parvenir en ses recherches au point de départ d’où il a été imaginé et créé en recevant la Vie ?... Rejeter et croire que ce point de départ devant le grand Réel du créé n’existe pas est impossible, puisqu’en l’ordre de tout ce qui est créé, et par l’Homme lui-même, tout a toujours un créateur, rien, rien jamais ne se fait de lui-même !…

Certes, ce serait là un grand handicap, un tourment au plus insupportable si, par exemple, le Créateur existant de la grande Création infinie ne S’était pas Lui-même révélé et manifesté de tout instant, en tout ce qu’Il imagine et crée, et ceci depuis le point de départ… Voilà le très grand réconfort et au plus consolant : ceci, Il l’a fait et Il le fait encore, et par les plus grandes précisions nécessaires, et Il ne cache point le nécessaire à l’Homme qu’Il a créé mais lui révèle tout, d’où celui-ci peut tout découvrir et apprendre régulièrement ; voilà une très grande joie consolatrice pour lui !…

Combien il est dommage et comment est-ce possible que l’Homme rejette ce plus vrai chemin scientifique, pour ensuite aboutir où ?... Dans du noir complet… et ce noir complet, c’est son péché originel, sa science humaine à lui.

En nos écoles présentes, surtout les laïques, on renie ce Vrai Créateur et ne L’enseigne pas en le moindre aux enfants qui viennent recevoir la grande connaissance du créé, pour leur vie sur la Terre. Peut-on faire une plus grande tromperie et un plus grand malheur à ces pauvres enfants, de leur cacher l’Essentiel du grand créé, jusqu’à leur dire même qu’Il n’existe pas, c’est-à-dire leur vrai Créateur Unique qui imagine et crée tout, les ayant imaginés et créés eux-mêmes ? Ce n’est pas possible !... En premier toujours, en toutes les écoles, ne devrait-on pas avoir le grand souci d’enseigner et de faire connaître très clairement, avec les preuves révélées, le vrai point de départ de la Création infinie, en laquelle il y a donc la Terre sur laquelle l’Homme vit, et surtout ne point en faire une tromperie aux enfants ?...

L’Homme, présentement sur la Terre, s’instruit de lui-même par ses livres qui sont de grande abondance mais une copie de ce qu’avait déjà créé le grand Créateur Unique, par Ses Bibles, ceci déjà avant le Déluge. Ces livres-là qui, par l’Evangile, se continuent, ils deviennent aussi massifs, apprennent tout du grand Créé qui continue encore de se créer : ici c’est le très Vrai… Dès lors, n’est-ce pas ces Livres, qui révèlent le vrai Créateur Unique qui imagine et crée tout, qu’on devrait enseigner en premier de tout à tous nos chers enfants, si on veut ne les tromper en rien et qu’on les aime beaucoup ?… Aller à contre sens des grandes réalités créées, ceci ne conduit qu’à les détruire et est-ce là la grande joie créatrice infinie qui se crée toujours plus encore ?... C’est la destruction du péché originel qui détruit tout !…




Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 5 Juin - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:36



Car "tous les gouvernements le savent et vous le cache !

Message de Jésus à JNSR (France) 13 Avril 2010 - JNSR: Seigneur, guidez-moi, guidez-nous. Nous ne pouvons plus rien faire sans vous.

JÉSUS: Il faut que le monde entier comprenne l'urgence de réagir vite, me dit Jésus-Christ. Apprenez, enfants, que tout se précipite et qu'il est temps de ne plus dissimuler la vérité qui est à vos portes. Il se fait tard, et beaucoup de choses sans valeur font obstacle à tout ce qui est nécessaire de connaître.

Le temps s'est raccourci; les limites se sont rapprochées, et vous êtes dans un état d'hypnose, un état maladif qui empêche de déterminer même l'heure de cet évènement fatal, qui arrive comme une fusée lancée de façon mal dissimulée, car "tous les gouvernements le savent et vous le cache!". Ce n'est pas loin de vous tous, et tous, vous êtes en quelque sorte cette cible. Car l'ennemi est le même pour toutes les Nations. En fait, vous êtes tous au bord du précipice, et à cette allure, peu ou bien peu de gens se sauveront.

Mais J'interviendrai plus vite, avant que "cet engin de mort " n'arrive. Je l'ai dit, il est arrivé le temps où tout engin de mort, envoyé par le coupable, retournera vers lui. De cela, il se méfie encore, car il sait aussi ce que Je lui réserve. Sa méfiance égale sa prudence, et c'est ce qui le retient.

Lui seul envoie ses messagers de mort, pour effrayer le monde. Je vous mets en garde contre tous ses attentats programmés pour ces jours-ci, qui viennent de toutes parts. Prenez garde, c'est le commencement du grand déchaînement qui se déroulera en série.

Dieu retient le Temps, ne serait-ce que pour quelques jours, afin de vous préparer, et afin que vous réalisiez que tout cela est en route. Car l'engrenage est déjà en marche. Rien n'a été prévu pour informer la population. Mais, Je vous préviens.

Hélas, comme personne ne s'y attend (pas inattendu pour tout le monde), tout arrivera dans la peur. Les enfants, les écoles, les rues, les magasins, tout sera en même temps visé et non contrôlé, et cela, dans n'importe quelle ville. Car tout cela cachera "le but principal" qui se trouve en Orient, point culminant de la dernière lutte.

Si tu doutes de ce que Je te dis, ne comprends-tu pas que le silence de Dieu vient de se lever, pour pouvoir encore réunir Mes enfants, que Je dois garder comme Je te l'ai déjà annoncé, pour repeupler la Terre. Voilà pourquoi Je t'ai parlé précédemment de "Noé". Ce que Je te dis là est vrai et Je te le confie pour encore préserver les vies qui me sont chères.

Méfiez-vous de l'Ennemi. C'est satanique. C'est l'antéchrist. C'est l'Ennemi de Dieu et des hommes qui va agir, aussi vite que Je viens de t'avertir.

Jésus-Christ à Son Prophète JNSR


-----------------------------------------------------------------
Ce message voilé est dur à décrypter. De quelle menace Dieu parle-t-il ?. Peut être d'une faillite financière généralisée des états. tout ça n'est pas très réjouissant.
"Sa méfiance égale sa prudence, et c'est ce qui le retient." il est bien difficile de savoir à quel gouvernement (pays) le Seigneur fait allusion.


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 5 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:52


Vous êtes au point de basculement vers un grand nombre d'événements annonciateurs de ma venue

Message de Jésus via Marie (des Philippines), le 1er février 2010, après les mystères joyeux du Rosaire, à 8 h.

Jésus : (...) Pendant qu'il est encore temps, allez à la confession. Par les médias vous voyez beaucoup de bouleversements [en cours] : au niveau du climat, des conflits non résolus, dans l’escalade des tensions entre pays, et des nations au bord de l’effondrement économique. Ce que bon nombre d'entre vous ne voient pas encore, c’est le rapport en votre état spirituel et les conséquences qu’il provoque à tous les niveaux du climat, de l’économie, etc….


Vous êtes au point de basculement vers un grand nombre d'événements annonciateurs de ma venue – des super-volcans éclateront, des tsunamis plus grands qu'Aceh (le tsunami de 2004) se produiront, partout [aura lieu] la sécheresse, la famine suivra, la guerre nucléaire ensuite, des pestes, des désastres, des accidents, les crimes deviendront choses courantes – plus violents, plus cruels que les crimes actuels. (...)





Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 5 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:56

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Images35


John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais: www.johnleary.com


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 5 Juin - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:02

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Nature14

Jésus : (...) ne le révélant que dans la période des dernières 72 heures.

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Cometb10

Jésus : (...) Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques. Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. (...).
--------------------------------------------------------------------------------
Ne pas confondre le comète de l'Avertissement avec la comète des trois jours de ténèbres qui s'écrasera sur terre.
-----------------------------------------------------

La comète de l’Avertissement est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 5 mai 2010

Jésus a dit: « Mon peuple, Je vous ai dit qu'il y aurait un spectacle terrifiant dans le ciel le jour de l'Avertissement.

La comète [de l’Avertissement] est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble. Les médias ne diffuseront pas une telle observation jusqu'à ce qu'elle soit très proche. Cela viendra si vite que vous ne le réaliserez pas très bien.

Je vous ai dit aussi que les événements s’enchainent les uns aux autres, et que Mon Avertissement n'est pas loin. Tous ces événements convergeront bientôt pour préparer Mon peuple au coup d’envoi de la tribulation lorsque l'Antichrist en personne va se déclarer.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges dès que je vous donnerai le signal de le faire. »

--------------------------------------------------------------------------------

Des objets de quasi-collision venant vers la terre

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 4 février 2010

Jésus : « Mon peuple, dans la vision [qui vous a été donnée] cet astéroïde est relativement petit, mais à la vitesse où il va, il y a toujours des risque de dommages causés par les fragments qui restent après l’entrée dans l’atmosphère.

Vous avez lu récemment des articles montrant qu’un petit budget seulement est consacré à la recherche des objets de quasi-collision venant vers la terre. Plusieurs fois vous entendez parler de tels objets après qu'ils vous aient raté de justesse, comme celui qui récemment n’était qu’à 80.000 miles de distance [de la terre].

De tels objets, dont la chute dans l'océan pourraient provoquer un tsunami de classe considérable, pourrait inonder les villes côtières avec un mur d'eau. Ne soyez pas étonnés si un tel événement se produit sans être annoncé, ou presque pas. »

[Un évènement de quasi-collision met en présence deux objets (aéronef/aéronef, aéronef/sol, aéronef/satellite, etc., météorite/terre) perçus comme trop proches l’un de l’autre, et impliquant par là un risque de collision.]

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Meteor10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:22


Ned Dougherty est un américain de New York qui vécu une expérience de NDE (expérience proche de la mort) le 2 juillet 1984, ce qui a complètement changé sa vie.  Depuis cette expérience il dit recevoir des messages du ciel, entre autre de Jésus, Marie et de St-Michel Archange et il a aussi des visions reliées à des évènements importants et futurs pour le monde.  Depuis le 1er août 2005, il reçoit des messages le 1er de chaque mois.

Il a écrit un volume relatant cette expérience et il donne beaucoup de conférences aux États-Unis.

Vous pouvez consulter le site suivant pour en connaître davantage sur lui, les messages et visions reçus.

http://www.fastlanetoheaven.com/messages.html

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Nature15

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er mai 2010, à 19h15, au Sanctuaire de Notre Dame de l'Ile, « Le Rocher », Eastport, New York


Je viens à vous ce soir, en tant que Notre Dame de la Lumière, portant à tous l’assurance que le Rédempteur de l'humanité entière, Mon Fils Jésus Christ, est en train de se manifester avec plus d’évidence à beaucoup d'entre vous, en vue de la grande transformation qui va avoir lieu pour l'humanité. Donc, Je demande à chacune et chacune de vous de prier puissamment, pour discerner votre rôle en ces temps, afin d'aider à l'avènement d'une Ere de Paix pour le genre humain.

Car ce sont des temps glorieux pour vous, Mes enfants, qui avez reçu un appel particulier pour faire partie de la plus grande transformation mondiale de l'humanité depuis le début de la création, alors Je vous demande de ne pas avoir peur. Car le Père Céleste est en charge de l'Univers, et Il a un plan conçu de toute éternité pour aider Ses enfants à apporter à la Terre une nouvelle Ere de Paix et de prospérité – Son projet de toujours pour tous Ses enfants.

Les temps sont désormais sur l'humanité : de grands changements sont déjà en train de prendre forme. Depuis les échos qui résonnent au cœur de votre planète à cause des péchés du monde, jusqu’à la rhétorique que vous font entendre les détracteurs de votre foi, le mal halète les derniers souffles de Sa nuit planétaire.

Comme beaucoup d'entre vous, qui sont puissamment à l'écoute de leur foi, le savent, l'avenir des ténèbres du malin est lui-même, en vérité, sombre et borné. Car la lumière de Mon Fils, le seul et unique Sauveur des hommes, descend sur la planète, formant un manteau protecteur sur la Terre, afin de favoriser la réalisation du merveilleux plan d’amour qui apportera à tous Ses fidèles le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem.

Durant ces heures vous devez être vigilants, conscients qu'il ya beaucoup de faux messies qui ont l'intention de vous tromper, par leurs alarmes et leurs ruses, pour vous détourner de la mission du véritable Sauveur de l'humanité, Jésus-Christ. Donc, en ces temps vous devez également être attentifs à connaître les plans du Père Céleste alors qu’il en fait don à l'humanité par Mon Fils, puisque c'est seulement grâce à mon Fils Jésus que ceux qui participeront au royaume à venir trouveront le salut.

Soyez aussi conscients des plans occultes de ce que l'on appelle le "nouvel ordre mondial" et de [la personnalité de] ses dirigeants – lesquels, fébrilement et désespérément, tentent de mettre en place un plan de rechange par esprit de rébellion contre mon Fils. Comprenez maintenant la folie de leurs choix, et que leurs victoires seront mineures et temporaires, puisque finalement le Sauveur, Jésus-Christ, l’emportera en accomplissant le projet du Père Céleste.

Soyez particulièrement attentifs à votre bonne santé et à celle des membres de vos familles, de vos amis et de vos proches, car les sinistres sectateurs de Satan tentent de contrôler tous les enfants de Dieu en contrôlant les sources mêmes et l’acheminement des ressources naturelles nécessaires à l'humanité pour survivre à ces temps.


Encore une fois, ces serviteurs du mal ne peuvent réussir, car dans le cadre du plan du Père pour ses enfants, plusieurs d'entre vous sont chargés de diffuser l'information nécessaire aux disciples du Christ pour protéger les membres de leur famille et leurs amis de ces manœuvres de manipulation et de contrôle de la nourriture et des ressources en eau du monde.

Vous bénéficierez de moyens alternatifs d'assurer votre bonne santé et celle des membres de votre famille et de vos amis en écoutant ceux qui vous donnent des indications sur la façon de préparer vos aliments de manière plus saine, de les conserver, et d'autres informations sur l’alimentation nécessaires pour les temps à venir – [choses] qui vous aident bien à apprendre à subvenir à vos besoins quand les temps deviennent plus durs et les ressources plus rares.

Mais, encore une fois, je vous demande de ne pas avoir peur car le Sauveur protégera Ses enfants fidèles à la Très Sainte Trinité.

Plus important encore, vous devez vous préoccuper de mieux vous informer sur les moyens de guérison de toutes les affections et maladies par des méthodes qui ont été mis à votre disposition depuis les temps les plus anciens – y compris les Écriture – car pour les temps à venir, les moyens naturels de guérison seront incontournables.

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, les big brothers du Nouvel Ordre Mondial tentent de mettre en œuvre des méthodes impitoyables [draconiennes] pour vous contrôler tous par la maîtrise de vos soins de santé, à l’aide de moyens destinés de fait à vous contrôler, et non à vous guérir vraiment des nombreuses maladies et blessures qui affectent encore l'humanité – conséquences de tous les péchés du monde.

Soyez vigilants et méfiez-vous des plans de santé qui sont proposés pour vos soigner, ou des vaccins et des produits pharmaceutiques qui sont offerts comme des remèdes miracles, sans qu’il soit évident ou prouvé qu'ils le sont vraiment dans votre intérêt.

Il est nécessaire pour vous d'employer toutes ces mesures de protection à présent, parce que les agents des ténèbres, pourvoyeurs de maladie, ont arrêté un projet terrible pour déloger les enfants de Dieu de leur place d’enfants de Dieu sur terre, et sont en train de planifier une abominable société d'esclavage de la multitude, en même temps qu'ils pensent augmenter leur domination et leur contrôle sur vous.

Encore une fois, je vous dis de ne pas avoir peur. Ces maîtres du mal, remplis de leurs intentions cupides, montent leurs plans en vain, car le Père Céleste à travers son Fils, votre Sauveur, va détruire ceux qu’ils ont mis en œuvre.

Vous devez être vigilants à l'égard de tout ce dont j’ai parlé ici car les temps sont très proches où vous devrez faire très attention à votre propre santé et à la santé de vos proches, et à la façon d'y parvenir, qui consiste à procéder aux changements nécessaires pour vous pour plus d’autonomie en termes d’alimentation et de ressources en eau.

De toute éternité, le Père Céleste a prévu que tous Ses enfants auraient, à travers l'Ordre Originel de la Création, une nourriture appropriée et de quoi se soigner, malgré quoi les agents des ténèbres tentent aujourd'hui d'attaquer le genre humain en confisquant et contrôlant la nourriture et les ressources en eau du monde, et en manipulant ces ressources au détriment de l'humanité.


Malheureusement, leurs plans seront finalement voués à l'échec, parce que vous, Mes enfants, êtes en train de devenir avisés, et pouvez réagir pour soutenir et protéger les membres de votre famille, amis et proches, en restant à l'écoute des Messages du Ciel – ils sont votre aide pour vous garder en ce temps de tumulte.

Je vous donne à présent toutes ces informations en raison de l'urgence de l'heure que vous vivez. Préparez-vous tout de suite à subvenir à vos besoins à l'avenir. Soyez attentifs dorénavant aux inspirations du Père Céleste pour conduire vous-mêmes la réalisation de Son dessein – pour vous tous et pour la protection de Ses enfants, par la protection de votre bonne santé et de celle de votre famille et de vos amis. Consultez attentivement et discernez avec soin les messages du ciel, de façon à pouvoir prendre vos propres dispositions en matière de nourriture, de ressources en eau et de santé.

Encore une fois, je dois vous recommander d’examiner attentivement ce que les ennemis du Père Céleste sont sur le point de tenter pour tout contrôler avec leur plan ultime d’asservissement de l'humanité entière au profit de leur maître, le ténébreux – le malin.

Tête haute maintenant, Enfants de Dieu, alors que vous vous préparez à ces temps, tout en vous agenouillant humblement devant le Seigneur, et félicitez-le pour le plan de salut qui va se dérouler.

Vivez sans peur désormais, car vous le savez déjà : la victoire du Seigneur est proche et l'avenir vous appelle à un Nouveau Ciel et une Terre Nouvelle.

Merci Seigneur !

Notre-Dame de la Lumière

Message terminé à 19 heures 53

Note de Ned Dougherty :

le Message de Notre Dame de la Lumière du, samedi 1er mai 2010 au soir reflète La lecture du Livre de l'Apocalypse (21, 1-5a) du dimanche 2 mai 2010 :






Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:16

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Nature18

GOLFE DU MEXIQUE :

CE QUE L'ON CONTINUE À NOUS CACHER

USA (ru, 23 juin 2010) : Vous vous posez des questions au sujet de ce qui se passe actuellement dans le Golfe de Mexique, près des côtes américaines ? Vous n’êtes pas les seuls. Nous avons enquêté. Nos nouvelles RU ne sont pas là pour faire peur à qui que ce soit, mais quand il y a des réalités graves qui sont volontairement obscurcies par les pouvoirs secrets, s’il n’y a pas les Chrétiens pour crier haut et fort ces vérités, qui les dira ? C’est la vérité qui nous libérera. Sans elle, aucune action humaine n’a de fondement sûr. Il s’agit de la ‘fuite’ de pétrole dans le Golfe de Mexique. Ce n’est pas une fuite, c’est un désastre.


Selon le Pasteur Lindsey Williams des États-Unis (cf. vidéo DailyMotion référencée en fin d’article) qui a interviewé plusieurs sources à l’intérieur de BP, exploitant de la plateforme qui a chaviré dans le Golfe de Mexique, il s’agit là d’un puits de forage à très grande profondeur. Déjà les Russes avaient commencé leur programme de forage SG3 à partir de 1970, creusant à quelques 12.000 m de profondeur, mais sur terre. Aujourd’hui ils exploitent quelques 310 puits de pétrole de ce type, et depuis 2009 la firme IOUKOS russe a dépassé la production de l’Arabie Saoudite, devenant ainsi le plus grand fournisseur de pétrole du monde. Il s’agit d’un pétrole ‘abiotique’, c’est-à-dire qui ne provient pas du domaine biologique, mais qui est le résultat d’un processus chimique se produisant à l’intérieur de la terre, avec des réserves quasiment illimitées, les réserves d’Arabie Saoudite, d’Afrique et du Mexique étant ‘alimentées’ par cette strate très profonde de pétrole de forme similaire à un énorme batholite, en réalité une sorte d’immense mer souterraine similaire à la nappe phréatique.



Les Russes étaient assez prudents pour entreprendre ces forages sur terre, en non pas en mer comme l’a récemment fait le groupe pétrolier BP au Golfe de Mexique où les conditions de sécurité sont beaucoup plus difficiles face aux pressions rencontrées dans ces réserves très profondes. La plateforme BP coulée dans le Golfe de Mexique se trouvait en mer profonde de 1600 m, et le forage au-dessous était de 10.000 m ! Les forages de pétrole rencontrent normalement des pressions autour de 100 bar.



Mais ici, au Golfe de Mexique, on parle – mais ce sont des chiffres jamais publiés jusqu’aujourd’hui – de pressions variant entre 1400 bar à 4800 bar. Par comparaison les pneus des voitures ont une pression de 2,4 bar, les camions 6,9 bar… Aucune valve de sûreté résiste à de telles pressions, et c’est exactement ce qui s’est passé dans le Golfe de Mexique. Elle a lâché, et une explosion s’est produite qui a soufflé tout l’appareillage BP sous-marin, incendié la plateforme sur mer et finalement fait chavirer toute l’installation. Selon des informations intérieures, BP avait remarqué le dysfonctionnement de la valve de sûreté, mais n’aurait pas arrêté l’exploitation sous le prétexte : « on n’a pas le temps, on continue ! ».



Ensuite c’était l’incendie, l’explosion et l’échappement sous-marin du pétrole. Au début on parlait de quelques centaines de milliers de litres par jour, aujourd’hui nous sommes à 14 millions de litres par jour (également dissimulés) ! En plus, le pipeline sous-marin – sous cette pression énorme libérée par la valve de sûreté explosée – est fissuré à plusieurs endroits, approchant les fuites de pétrole jusque 12 km seulement de la côté américaine, selon la NOA (National Oceanic and Athmospheric Administration).



Maintenant la EPA américaine (Environmental Protection Agency) commence à parler de gaz qui s’échappent en même temps avec le pétrole, et que leur impact pourrait être plus désastreux encore que ceux du pétrole. Il s’agit des gaz hautement toxiques Sulfure d’hydrogène (taux admis : 8 ppb = parts per billion = particules par milliard ; taux mesuré : 1200 ppb), de benzène (taux admis : 4 ppb ; taux mesuré : 3000 ppb), et de chlorure de méthylène (taux admis : 61 ppb ; taux mesuré : 3000 à 3400 ppb). Ces gaz peuvent causer la mort des hommes par toute sorte de dommages, notamment sanguins et cardiaques, et la déformation des bébés avant naissance.



En plus, le dernier gaz (chlorure de méthylène) est inflammable… Ces nuages vont actuellement vers la Louisiane, le Mississipi etc., sans que personne ne prévienne la population, ni le président Obama, ni aucun gouverneur ou député ou maire. Le moindre ouragan pourra amener désormais un désastre majeur en transportant ces nuages de gaz massivement vers les côtes, et même jusqu’à la côte est des États-Unis. Le pire, c’est qu’on discute maintenant chez BP, comme ultime solution, d’une explosion nucléaire pour fermer la source de moins en moins contrôlable par tout autre moyen. La puissance nucléaire pourrait parfaitement boucher le canal de pétrole, dans le meilleur des cas, mais il pourrait aussi ouvrir un cratère énorme reliant directement ce batholite de pétrole à la mer du Golfe, avec des conséquences incalculables…

Bien sûr, nous avons vérifié la source de ces informations, le Révérend Lindsey Williams, et elle nous a paru fiable. Il est depuis 25 ans aumônier auprès des milieux du pétrole, notamment ceux du Canada, et dispose d’excellents informateurs dans ce milieu. Ses livres – souvent prophétiques - sont sérieux et n’ont pas été contredits par la réalité des faits. Il fallait donc que nous vous parlions de ces choses-là, en attendant avec inquiétude la suite.

Dieu a dit à Noé qu’il ne ferait pas périr le monde par l’eau, mais Il pourrait parfaitement permettre que le monde se détruise par lui-même, par la bêtise, sinon la cupidité et l’orgueil des hommes.

https://www.dailymotion.com/video/xdnq3n_partie-1-lindsey-williams-explicati_news


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:26


DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Nature16

Fraises espagnoles/ scandale écologique


Très instructif !
D'ici à la mi‐juin, la France aura importé d'Espagne plus de 83 000 tonnes de fraises.
Enfin, si on peut appeler «fraises» ces gros trucs rouges, encore verts près de la queue
car cueillis avant d'être mûrs, et ressemblant à des tomates. Avec d'ailleurs à peu près le goût des tomates...
> > Si le seul problème posé par ces fruits était leur fadeur, après tout, seuls les
consommateurs piégés pourraient se plaindre d'avoir acheté un produit qui se brade
actuellement entre deux et trois euros le kilo sur les marchés et dans les grandes surfaces,
après avoir parcouru 1 500 km en camion. À dix tonnes en moyenne par véhicule, ils sont 16
000 par an à faire un parcours valant son pesant de fraises en CO2 et autres gaz
d'échappement. Car la quasi‐totalité de ces fruits poussent dans le sud de l'Andalousie, sur
les limites du parc national de Doñana, près du delta du Guadalquivir, l'une des plus
fabuleuses réserves d'oiseaux migrateurs et nicheurs d'Europe.
Il aura fallu qu'une équipe d'enquêteurs du WWF‐France s'intéresse à la marée montante
de cette fraise hors saison pour que soit révélée l'aberration écologique de cette
production qui étouffe la fraise française (dont une partie, d'ailleurs, ne pousse pas dans
de meilleures conditions écologiques). Ce qu'ont découvert les envoyés spéciaux du WWF,
et que confirment les écologistes espagnols, illustre la mondialisation bon marché.
Cette agriculture couvre près de six mille hectares, dont une bonne centaine empiète déjà
en toute illégalité (tolérée) sur le parc national. Officiellement, 60% de ces cultures
seulement sont autorisées; les autres sont des extensions «sauvages» sur lesquelles le
pouvoir régional ferme les yeux en dépit des protestations des écologistes.
> > Les fraisiers destinés à cette production, bien qu'il s'agisse d'une plante vivace
productive plusieurs années, sont détruits chaque année. Pour donner des fraises hors
saison, les plants produits in vitro sont placés en plein été dans des frigos qui simulent
l'hiver, pour avancer leur production. À l'automne, la terre sableuse est nettoyée et
stérilisée, et la microfaune détruite avec du bromure de méthyl et de la chloropicrine. Le
premier est un poison violent interdit par le protocole de Montréal sur les gaz attaquant la
couche d'ozone, signé en 1987 (dernier délai en 2005); le second, composé de chlore et
d'ammoniaque, est aussi un poison dangereux: il bloque les alvéoles pulmonaires.
> > Qui s'en soucie? La plupart des producteurs de fraises andalouses emploient une maind'oeuvre
marocaine, des saisonniers ou des sans‐papiers sous‐payés et logés dans des
conditions précaires, qui se réchauffent le soir en brûlant les résidus des serres en
plastique recouvrant les fraisiers au coeur de l'hiver.
> > ... Un écologiste de la région raconte l'explosion de maladies pulmonaires et
d'affections de la peau.
> > Les plants poussent sur un plastique noir et reçoivent une
irrigation qui transporte des engrais, des pesticides et des
fongicides. Les cultures sont alimentées en eau par des forages
dont la moitié ont été installés de façon illégale. Ce qui transforme
en savane sèche une partie de cette région d'Andalousie, entraîne
l'exode des oiseaux migrateurs et la disparition des derniers lynx
pardel, petits carnivores dont il ne reste plus qu'une trentaine dans
la région, leur seule nourriture, les lapins, étant en voie de
disparition. Comme la forêt, dont 2 000 hectares ont été rasés pour faire place aux fraisiers.
> >
> > La saison est terminée au début du mois de juin. Les cinq mille tonnes de plastique sont
soit emportées par le vent, soit enfouies n'importe où, soit brûlées sur place.
> > ... Et les ouvriers agricoles sont priés de retourner chez eux ou de s'exiler ailleurs en
Espagne. Remarquez: ils ont le droit de se faire soigner à leurs frais au cas ou les produits
nocifs qu'ils ont respiré ...
> > La production et l'exportation de la fraise espagnole,
l'essentiel étant vendu dès avant la fin de l'hiver et jusqu'en
avril, représente ce qu'il y a de moins durable comme
agriculture, et bouleverse ce qui demeure dans l'esprit du
public comme notion de saison. Quand la région sera ravagée et
la production trop onéreuse, elle sera transférée au Maroc, où les industriels espagnols de
la fraise commencent à s'installer. Avant de venir de Chine, d'où sont déjà importées des
pommes encore plus traitées que les pommes françaises...



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:29

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Nature10

AH ! CES CHINOIS ! A part avoir une maitresse installée en plus d'une famille officielle, ils ne manquent pas de répartie...

Pas tort sur les fonctionnaires français... Mais, comme DIEU n'est pas dans leur programme, ils ignorent que le PECHE ORIGINEL a fait tomber tout le monde dans la DOULOUREUSE EPREUVE DU TRAVAIL si mal réparti et si mal distribué financièrement....

SOUPIR......

https://www.dailymotion.com/video/xdjehx_cours-d-economie-du-venerable-profe_fun

MERCI A RENE F.... qui va chercher les docs pour moi !!!

BONNES VACANCES DE TRAVAILLEUR A LUI ET A TOUS CEUX QUI PENSENT COMME LUI !

cheers


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:21

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Nature10


ENCORE UN DOCUMENT PROPOSE PAR RENE F..... Merci à lui !


François-Michel  Gonno    
>       UMP de l'Oise  déclare:
> Je  figure parmi les quelques 153 députés UMP qui  ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de  la Justice jusqu'ici sans succès - que des  poursuites judiciaires soient ouvertes contre  quelques groupes de rap qui, dans des chansons  que fredonnent les banlieues et qui se vendent  même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement  inacceptable.
>  
> Les  membres de ces groupes sont étrangers ou  d'origine étrangère. Ils ont été accueillis dans  notre pays et y font aujourd'hui fortune en  vendant leurs insanités.. On ne peut accepter, et  aucun gouvernement au monde n'accepterait, de  tels faits.   Jugez  par vous-même, et attention c'est souvent « hard  »
>  
>  
>                          Le  groupe  113
> >                    Extrait  de leurs chansons  :
> >   j'  crie tout haut : " J'baise votre nation  "
> >    L'uniforme  bleu, depuis tout p' tit nous  haïssons
> >    On remballe et on leur pète leur   fion.
> >   Faut  pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va  péter,
> >   Du commissaire au stagiaire: tous détestés  !
> >  A  la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut  les baiser.
> >  Bats  les couilles les porcs qui représentent l'ordre  en France.
>  
> >                                  Le  groupe  Sniper
>           Extraits  de leur chanson "J'aime pas"  :
> >   J'aime  pas ce pays la France et le latin, son système  son  baratin. Extraits  de leur chanson "La France"  :
> >   Pour  mission exterminer les ministres et les  fachos
> >   La  France est une garce et on s'est fait  trahir
> >   On nique la France sous une tendance  de musique  populaire
> >   Les  frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à  faire la  guerre  
> >    Faudrait  changer les lois et pouvoir voir Bientôt à  l'Élysée des  arabes et  des noirs au pouvoir. Faut que ça pète  !
> >   Frère,  je lance un appel, on est là pour tous  niquer
> >   La  France aux français, tant qu' j 'y serai, ça  serait impossible.  Leur laisser  des traces et des séquelles avant de crever.  Faut leur en  faire baver  v' la la seule chose qu'ils ont  méritée.
> >   T'façon  j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire  pendre. Mon seul souhait désormais est de nous  voir les envahir. Ils canalisent la  révolte   pour  éviter la guerre   civile.
> >  
> >                                            Salif
> >            Extrait  d'un de  ses écrits
> > Allez-y,  lâchez les pitts, cassez les vitres,  quoi
> > Rien  à foutre, d' façon en face c'est des  flics
> >       C'est  U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou,  tway
> >   Mais  si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera  tous ensemble. Ca  y  
> >    est  les pitts sont lâchés, les villes sont à chier,  les vitres  sont
> >  cassées,  Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut  que Paris  crame.
> >   On  redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti.  La France  pète, J'espère que t'as capté le  concept.
> >  
> >                                                         Ministère  Amer
> >                       Extrait  de la chanson "Flirt avec le meurtre"  :      
>  j'aimerais  voir brûler Panam au napalm sous les flammes  façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce  galopent où 24 heures par jour et 7 jours  
> >     par  semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e..s  d.e c.r.a.i.e  
> >    dommage  (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce  putain de pays me retirer ma carte  d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs  fois  torché.
>  
> >                                           Smala    
>                                      Extrait  de la chanson "meurtre légal" :
>     Quand  le macro prend le micro, c'est pour niquer la  France  guerre   raciale,  guerre fatale oil pour oil, dent pour dent  organisation radicale, par tous les moyens  il faut leur niquer leurs mères  Gouers  
> >   (Français)  c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes  enfants pour ta race. On s'est installé ici  c'est vous qu'on va mettre  dehors
> >                   Extrait  de la chanson "Du miel les abeilles"  :
>                         La  France est un pays de  pute
> >  
> >                                                         Mafia  K'1  fry
> >   j'  suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon  couscous au lait  caillé.
> >  J'ai  passé toute ma jeunesse à racaille  (....)
> >   Comme  le gros Nacine, le gros Nordine, mes  potos
> >  Les  Algériens, danger ils ont du mal à nous  gérer
> >   Les  Algériens, danger le passé on l'a mal   digéré
>  
> >                                                                                 Lunatic
>                                       Extraits  de leur chanson "Temps mort"  :
> ALLAH  à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les  vrais savent.  On a  pas oublié, l'or que le pape porte au cou est  celui qui nous a été pillé. Allo c'est B2O  encore en chien d' chiennes, les hyènes  ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.  
> > Qui  veut la paix, prépare la guerre, j' te l'  rapelle.
> >  vote  pour emmener les porcs à la  morgue,
> >   Eh  négro ! C'est l'heure d'  manger,
> >   Brûler  leur sperme en échantillons, souder leurs  chattes
> >   J'suis   pas le bienvenu, mais j' suis  là,(...),
> >     j'  suis venu manger et chier  là.
> >   Quand  j'vois la France les jambes écartées j' l'  encule sans huile. Z'ont dévalisé l'Afrique...  J'vais piller la France  Tu m' dis "la France  un   pays  libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre.  J'rêve de loger  dans   la  tête d'un flic une balle de  G.L.O.C.K.
> >                   Extraits  de leur chanson "Mauvais Oeil"  :
> >    Les  colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va  leur faire,
> >    On  est venu récupérer notre  dû
> >    Dans  vos rues on va faire couler votre  pu
> >    Attends  toi à plus d'un  attentat
> >    Ici  en France, loin des ambiances "pétard" 14  juillet
> >     Microphone  ouvert et nos actions s'amorcent  féroces
> >     A.L.I.,  Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te  saigne.
> >                  Extraits  de leur chanson "Guerre/Jihad"  :
> >     on  repartira avec leur argent, leur sang  et  
> >     leurs  pes-sa  (sapes=fringues)
> >     La  France n'est pas territoire  neutre.
> >    Mes  troupes sont  mobilisées
> >     Ils  ont leurs paradis  fiscaux
> >     faut  on impose nos lieux de  non-droits
> >     Et  si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et  s'entourer  d'Khos
> >                        Extraits  de leur chanson "Islam"  :
> >     Mains  on reste pratiquants,  délinquants
> >     Nos  psaumes  récitées
> >     Par  nos mômes de cité à  cité.
> >   Nique  la justice
> >    Y'a  qu' dieu qui peut me  juger
> >    Rien  qu' j' dors plus, sur cette terre de colons  impurs
> >    L  pour ma Loi suprême représentée par le  Iislam.
> >             Extraits  de leur chanson "Violence/délinquance"  :
> >     J'aime  voir des CRS  morts
> >     J'aime  les pin-pon, suivis d'explosions et des  pompiers
> >   Un  jour j' te souris, Un jour j' te  crève
> >    J'perds  mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par  leur tirer d'  ssus.
> >     Lunatic  dans la violence  incite.
> >                          Extraits  de leur chanson "Racisme"  :
> >   Et  si ma haine  diminue
> >    C'est  qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus  qu' dix minutes.
> On met leurs femmes sans  dessous.
> Mais attention y'a tension quand j' vois un porc chez moi.
> A rien apprendre  sauf que les porcs sont à   pendre.
> >                         Extraits  de leur chanson "l'Effort de Paix"
> >    J'suis  venu en paix, pour faire la guerre aux  bâtards...
> >    Chante  pour que les porcs rampent  .....
> >  J'  leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix  frère...
> >   On  vend du shit aux  blancs...
>  
>  
> Comment  peut-on accepter cela ? Comment  peut-on laisser des maisons de disques et des  organisateurs de concerts diffuser de tels  propos sans réagir  ?
> Comment  peut-on laisser ces étrangers et/ou ces Français  propager de tels appels aux meurtres, aux viols,  aux attentats, à la violence sans réagir  ?
> La  France est-elle devenue si faible  ??????  
> perdant  sa culture, sa couleur, sa religion au profit de  fanatiques sans scrupules sans loi et sans foi  quoi qu ils prétendent.....Ils ne connaissent  que la haine de l'Européen blanc. La FRANCE  meurt de peur devant  eux.
>

Eh bien, Monsieur le Député, va-t-on attendre que les arabes et les noirs soient en majorité dans notre pays (vers 2040) pour réagir ou que l'Islam soit première religion de France (dans peu de temps) ? Où sont les chevaliers d'antan ?  Du courage, bon sang !!!



What a Face  What a Face  What a Face  






Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:39

VIDEO DAILYMOTION TIC - TAC de Taillefer à voir en entier : ILLUSTRATION DE LA FETE DES LUMIERES A LYON EN 2009....

https://www.dailymotion.com/video/xc4723_tic-tac_creation

SOUS LE REGARD DE NOTRE DAME DE FOURVIERE (Lieu de grand pélérinage de Lyon...)
DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Notre_10

TIC ! TAC !... TIC ! TAC !... TIC ! TAC !...

MESSAGE AU PLUS IMPORTANT

13 JUILLET 2010

Suite au grand Message du "Grand Sérieux qui crée tout" du 15 juin 2010, je crois qu’il est bon de lui faire suivre celui du "Tic ! Tac !" de nos horloges, nos pendules, nos montres qui nous règlent incessamment, jour et nuit, notre grand déroulement de vie en l’ordre qu’il se présente… Mais en cet ordre, ce perpétuel "Tic tac" se présente le même pour tous, bien que chacun ensuite reçoive une Mission de Vie différente pour le témoigner… Ce n’est pas là une humiliation souffrante recevoir qu’il pourrait redouter, c’est le contraire : c’est joyeux, c’est instructif et dans l’ordre-même de la gigantesque Science de Vie Créatrice qui imagine et crée tout. Ce "Tic tac", qui règle complètement le grand déroulement vivant de nos vies, se reçoit en toutes ses heures que nous recevons. L’heure se règle par ses secondes, ses minutes etc, que ne cessent point de nous faire entendre tous nos instruments d’horlogerie, des plus grands aux plus petits… A vrai dire, là aussi c’est une merveille de la Création intégrale, au compte de toutes ses merveilles qu’elle nous présente (sans doute incomptables) en nos recherches et nos additions humaines. Mais le plus intéressant et prodigieux à découvrir de tout, c’est la provenance de ce "Tic tac", en le cherchant de son vrai point de départ…

Allons plus loin !… On sait et on découvre facilement que tout ce qui est créé ou fabriqué a son créateur : sortir de cet ordre des choses créées est ne plus être dans le vrai et quelqu’un qui prend le chemin d’une vie qui n’est plus le très vrai, où va-t-il ?... Il se fait tromper par une dérive qui va le conduire où ?... Le premier des livres créés nous apprend qu’il passe des fruits de l’Arbre de la Vie, en ceux de la mort. A cet arbre de la mort, il a été donné le nom de : "péché originel"… La grande énigme à découvrir est donc là et qui, naturellement, doit être le Premier "Tic tac" des grands mouvements de la Création entière… Mais pour des chercheurs simples et d’une vraie conscience, inutile de ne rien compliquer et de se faire souffrir en se livrant à des recherches qui plongent dans le noir et ne font point aboutir au "grand soleil" créé. Ah ! Ce grand soleil créé, que tous les hommes découvrent et redécouvrent chaque jour de leur vie déroulante (on peut en dire de même à propos de la Terre), d’où vient-il ?... Qui l’a imaginé et créé ?... Car si, sur la Terre et jusqu’à nous-même, tout nous apprend et confirme que tout a un Créateur, lui aussi a eu le sien et même la Terre, et la Terre réchauffée et servie par le soleil ne le serait point si celui-ci ne l’avait été, comme en l’ordre précis de toutes choses créées, par un Créateur Tout-Puissant l’ayant imaginé et où, depuis qu’Il l’a créé, tout est réglé par un perpétuel "Tic tac"…

A vrai dire, le Premier "Tic tac" scientifique de la Création infinie, c’est "Lui" qui L’est et il me faut dire que si les hommes (du moins la grosse majorité) ne le découvrent encore point, c’est parce-que, par leur péché originel, ils sont très orgueilleux de leur "eux-même". « Ah non !... Celui-ci, qui Se révèle tout simplement par la plus grande simplicité et humilité de toutes, qui considère toutes Ses créatures à la même enseigne, par nos découvertes à nous, nous sommes des "supérieurs" : voilà notre chemin choisi et ne nous parlez pas d’un autre ! D’ailleurs, en notre science créatrice à nous, nous aboutirons bien à découvrir la véritable Origine de la Création en son point de départ… » Cela, ils le cherchent mais ils ne découvrent toujours rien de précis et aussi clair que le soleil que présente son vrai Créateur Unique où, en Son premier des livres créés, Il l’a très clairement dit et là, c’était le grand départ du "Tic tac" incessant de la Science Créatrice de la Vie éternelle, en son grand déroulement incessant. Ici, il n’y a pas la Révélation close de Rome où tout s’arrête à la mort du dernier des douze premiers Apôtre mais c’est l’Eternité Créatrice du très saint prophète Hénoch, avant le Déluge : le Puissant "Tic tac" Créateur résonne, seconde après seconde, minute après minute, heure après heure, qui n’arrête point et ne s’arrêtera jamais car ainsi est l’Eternel de la Bible qui crée tout, par Son éternité imaginative.

Par l'Envoyé de DIEU en BRETAGNE


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:59

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Nature11



BP, illusion d'une fuite pour éliminer et contrôler les populations ?
N'oublions pas que BP a refusé que la presse soit sur place !
Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

Chaque fois qu'ils ont des choses à cacher, la presse est censurée !



BP, illusion d'une fuite

Voici la traduction d'un post  trouvé sur internet, intéressant, vous pouvez trouver l'original à cette adresse: http://shtf411.com/bp-illusion-of-a-false-spill-t7065.htm...

Le désastre dans le Golfe du Mexique est plus qu’une opération sous faux drapeaux, c’est une illusion.

la plus grosse arnaque du 21ème siècle

Il n’y a pas besoin de craindre cette opération mise en scène.
sources qui viennent des hautes sphères !

La plupart des informations  présentées ici ne peuvent pas être aisément et rapidement vérifiée, car elles sont juste des ouï-dire, provenant d’anonymes via internet.

Le gouvernement, les compagnies, et les gens qui se trouvent derrière ont pris toutes les précautions pour s’assurer que la vérité ne sorte pas.

Il y a des raisons pour lesquelles les plages sont gardées par des compagnies de surveillance privées, s’assurant que personne n’accède au pétrole sur la côte. C’est pour cela que le survol en avion est interdit au dessus du Golfe du Mexique, et que les militaires ont bouclé la zone. C’est également la raison pour laquelle le puit semble si différent sur toutes les vidéos diffusée par BP.

Sans ces mesures de contrôle l’illusion ne marcherait pas.

Dans ce post, quelques indices menant à la vérité, d’ou vous pourrez constater qu’un truc est tombé à la mer : Le bon sens.

Le fuite de pétrole s’échouant sur les côtes ne proviennent pas de BP Deep Horizon.

Elles proviennent de puits voisins, qui fuyaient déjà de par leur conception. Ces puits peuvent été géo localisés par une simple recherche sur le net. Vous remarquerez qu'une grande partie du pétrole est en fait sous la forme de goudron. Des boules de goudron ; dont pour certaines le poids dépasse la tonne.

http://geology.about.com/cs/volcanology/a/aa051604a.htm

Depuis le début, BP, Halliburton, et leurs complices savaient ou ils foraient. Utilisant du matériel spécialisé, comme le bateau allemand RV Sonne, ils avaient une carte détaillée du fond de l’océan. Le bateau et un groupe de scientifiques, depuis 2005, dans le Golfe du Mexique : C’est le point de départ de ce qu’il se passe dans le golfe , voici un lien (en anglais) vers les résultats de l’étude :

http://geology.about.com/cs/volcanology/a/aa051604a.htm

BP, Haliburton et leurs complices ont foré intentionnellement au milieu d’un côté de ce volcan d’asphalte :‘effet bouteille de soda’. S’ils avaient foré au sommet du volcan, alors tout le gaz se serait échappé, et aurait explosé comme du liquide carboné embouteillé. Le fait de forer dans le côté permet un contrôle sûre de l’échappement de gaz, de goudron, d’asphalte liquide et d’autres composés gazeux. Ce n’est plus ou moins qu’une évacuation contrôlée, presque naturelle en fait !

Le volcan asphaltique est une situation gagnant-gagnant pour cette opération sous faux drapeau : Cela est la meilleure illusion possible envers toutes les parties extérieures. Non seulement les conspirateurs ont besoin de tromper le grand public, mais aussi l’industrie pétrolière et la communauté scientifique.

Le public est aisé à tromper, mais cela demande plus d’efforts pour les deux autres groupes, c’est la raison principale pour laquelle les compagnies de surveillance privées et les militaires ont isolé le Golfe du Mexique. N’importe qui connaissant bien cet évènement, sait qu’il est entouré d’histoires et d’accusations de négligence.

Cette illusion semble crédible pour les observateurs extérieurs, une explication est plus facile à croire quand on évoque l'erreur humaine ou l'incompétence.

Les conspirateurs savaient que la pression produite par le volcan soufflerait même de meilleurs équipements. C’était la deuxième stratégie pour tromper les autres experts du métier.

Tous les experts et la communauté scientifique ne savent que ce qu’on leur dit, c'est-à-dire qu’il y a un puit percé sur une énorme poche d’hydrocarbure sous haute pression. Même pour un œil entrainé, cela apparait comme une fuite massive de pétrole, alors qu’en fait il s’agit d’un évènement contrôlé.

En regardant les vidéos ou les émissions en direct, cela semble horrible, et très inquiétant, mais après un examen plus approfondi, il s’agit d’une « Fumée Noire «, remarquez comme les preuves sont construites....

Une illusion est seulement aussi bonne que son maillon le plus faible. Toutes les preuves venant du gouvernement et des compagnies sont truquées. Dans le cas de cet évènement mis en scène et contrôlé, le maillon faible est le pétrole, ou plutôt le goudron qui peut être retrouvé. la majorité du pétrole observé est plutôt du goudron que du pétrole brut. En mer, près du site de forage Deep Horizon, les crevettiers sont employés pour rassembler le pétrole/goudron et y mettre le feu. Il y a de nombreux feux géants dans le golfe, la raison est qu’il faut cacher les preuves.

Le goudron issu du volcan d’asphalte est naturellement couvert avec des microbes mangeurs de pétrole, et d’autres gardiens naturels produits par Mère Nature, Ces organismes ne sont pas présents dans le pétrole ordinaire, mais communément dans les volcans asphaltiques, et des grands flux de goudron dans le fond du Golfe du Mexique.



Pour continuer avec le volcan asphaltique, comme situation gagnant-gagnant , c’est la lourdeur du goudron.  le goudron va s’accrocher au pétrole plus léger, et tomber au fond de l’océan, bientôt. Les microbes et micro organismes qui apparaissent suite à cet évènement vont se multiplier, ils vont non seulement manger le goudron, mais aussi le pétrole relâché sous contrôle dans le golfe.

Nous avons tous vu les images des plages peu recouvertes de pétrole mais avec des boules de goudrons de tailles variables. Nous avons remarqué que les barrages ne sont pas reliés entre eux. Nous avons entendu des témoignages de première main de lavages truqués des plages. Aussitôt qu’une conférence de presse ou un évènement médiatique a lieu, BP arrête de travailler. La raison en est simple : Ce n’est pas qu’ils s’en fichent, mais ils savent déjà ce qui va arriver, le pétrole va se décomposer, être assimilé par des organismes et tomber sur la couverture naturelle de goudron dans le fond du Golfe du Mexique.

Quel bénéfice tirer de cette arnaque?
L’argent et le contrôle de la population, lisez ceci (en anglais) :
http://theintelhub.com/2010/06/18/gulf-spill-disaster-or-...

Si vous êtes toujours en train de lire cette article, et même de commencer à saisir le sinistre de la fraude, vous réaliserez que l’on a pas du tout besoin d’utiliser du corexit9500 ou aucun autre dispersant de pétrole.

Evergreen/CIA les épandent pour massacrer la population vivant autour du Golfe.

Cette région côtière du Texas à la Floride a la plus importante population à éliminer par le gouvernement US et les compagnies. Cette population vit largement de l’aide sociale (une majorité d’afro américains) et les retraités vivant de la Sécurité Sociale (en particulier en Floride). Ces gens vont commencer à tomber comme des mouches les années qui viennent et réduire considérablement le fardeau pour les coffres du gouvernement.

Ce n’est pas la fin de la chaine alimentaire, de la mort des océans, ou comme certains l’ont dit, de l’extinction d’espèces, c’est juste mauvais pour la population ciblée.

Les bénéfices financiers de cette fraude sont évidents.

Premièrement, le président Obama (remarquez qu’il n’est pas très inquiet, réfléchissez- y) vient juste de le rappeler, ils utilisent cet opération sous faux drapeau pour faire avancer la taxe carbone, suivie du Cap and Trade (Mécanisme visant à instaurer des titres de pollution facilement échangeables et destinés à lutter contre la pollution dans le monde.)

Une autre source de revenu est le nettoyage de cette catastrophe, les bateaux ne tournent pas en rond dans le golfe gratuitement.

Autre chose, les banques vont demander le remboursement des prêts restant accordés pour l’achat des propriétés le long du Golfe, et sur la péninsule de Floride.

Vous vous souvenez de Katrina ? Ils n’ont jamais rendu les terrains, mais vendu aux casinos et à d’autres business. Presque toutes les propriétés situées le long des plages vont finir aux mains des banquiers, et du gouvernement.

Ils vont faire durer la catastrophe quelques années et expliquer la mystérieuse disparition du pétrole par la gentillesse de Mère Nature.

Les effets secondaires de cette fraude sont négligeables, dans les yeux de ses perpétrateurs, ils ont fait une faveur à la nature. Ils ont ouvert un volcan asphaltique depuis le côté, et le refermeront dans quelques mois en équilibrant la pression. L’équilibrage de la pression viendra par deux puits de décharge, qui ne sont pas des puits mais des bouches d’aération.

Cela dit, nous n'avons aucune idée de l’excuse qu’ils vont employer, mais la fuite va cesser,  pas ralentir. Souvenez vous, tout ce qu’ils ont fait est d’aider la nature à accomplir quelque chose de tout à fait commun, qui arrive régulièrement dans le fond du Golfe du Mexique.




Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:09

Réduire drastiquement la population des 8 milliards de personnes à seulement 500 millions.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) reçu le 15 Octobre 2010, en la fête de Sainte Thérèse de Jésus (d’Avila)

Jésus :

« Mon peuple, je vous ai mis en garde dans les messages précédents sur le fait que les promoteurs du mondialisme babélien veulent réduire drastiquement la population des 8 milliards de personnes [qui vivent à l’heure actuelle] à seulement 500 millions.
Le moyen le plus rapide d’y arriver est d'utiliser des virus mortels ou des composés toxiques dans l'air et dans l'eau. Ils pourraient être propagés par des épandages aériens [par avion], ou par une libération simultanée des germes de tous les laboratoires, dans toutes les régions de votre pays. L’information selon laquelle ceci est sur le point d'avoir lieu, tombera lorsque toutes vos personnalités entreront dans la clandestinité pour se protéger.

J’avertirai Mon peuple quand les méchants seront sur le point de tuer un grand nombre de personnes, ainsi vous aurez le temps de vous rendre à Mes refuges et d'être protégés contre toutes les maladies transmissibles par les airs. Les virus dont ils disposent possèdent seulement une courte durée de vie, alors ceux qu’ils veulent [plus particulièrement] tuer pourraient être enlevés, pour recommencer. Les méchants auront des vaccins afin de n’être pas tués.

Une fois que la population sera clairsemée, et qu’ils ne pourront pas trouver plus de chrétiens à tuer, alors l'Antéchrist aura son court règne. En moins de trois ans et demi, J’enverrai Mes propres plaies et châtiments sur les gens du mal qui seront tous jetés en enfer.
Les fidèles [qui seront] à Mes refuges, seront introduits dans Mon ère de paix et seront récompensés pour M’être [restés] fidèles. »


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7987
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:02




HENRI V DE LA CROIX

Etude Des nombres remarquables au sujet de HenriInri lettres associées .

Si l'on prend en compte selon les études statistiques et de probablités, il n'y a qu'une chance infime pour que ces nombres se retrouvent ainsi ensemble en diverses formes de guématrie.

Rien que pour les 3 premiers nombres cela représente une chance sur 120x123x666=9830160 de voir ces 3 nombres réunis en même temps sur la base du  nom de HENRYINRI,

            avec 4 nombres les chances se réduisent à une chance sur 120 x123x666x720=7 077 715 200

            avec 5 nombres une chance sur 120x123x666x720x1011=7,1556  - 10 puissance 10 c'est à -dire 7,1556 suivi de 10 zéros

            avec 8 nombres cela représente un nombre astronomique,autrement dit, cela ne relève plus du hasard!

1 chance sur 120 x123x666xx720x738x1011x952x49 = impossibilité de hasard .....Nous sommes presque tous des st Thomas

Il faut  se  préparer à la 3em guerre mondiale et à l’union des peuples de race blanche avant la fin de la civilisation actuelle et les nouveaux cieux et la nouvelle terre des évangiles.

Le temps des tribulations va durer 1260 jours et plus exactement 187 semaines, mais heureux celui qui tiendra 1335 jours,  car ils verront les nouveaux cieux et la nouvelle terre à l’issue du dernier combat.

La valeur de 25920 en différents codes presque tous sauf en code ascii donne 18, ce sont les 18 apparitions de Lourdes .

Les 18 apparitions de Marie à Lourdes , en guématrie simple comme par hasard donne le nombre 333 et sa valeur en code ascii après  réduction  donne 153.

**********************************************************************************
Henrycus de la croix (HENRI V DE LA CROIX) ou Henry second , sauveur de la France.

Logiquement, le roy de  France sera consacré à Reims le 15 août 2013 adoubé par le Christ.

L'adoubement est l'opposé de la possession diabolique à l'image du  mal qui est l'opposé du bien, ou comme bien suivant d'autres exemples, comme  le plus (+) est l’opposé du moins (-).

Ce qui est remarquable c'est que tous les codes ci-dessous de Henryinri expriment un ensemble de nombre représentatif en rapport avec les évangiles.

Inri dans Henry ou Henry adoubé par Jésus. Le nouveau messie de Marie-Julie Jahenny.

Jésus à Marie Julie Jahenny a donné le nom du roy selon son nom de consécration. Henry.

Le 26-11-1875, il dit :

"Je te fais de fortes révélations sur l'avenir de la France et surtout sur le roi qui doit prendre la place de l'homme impie (Sarko) que mon cœur a rejeté. J'ai prononcé le nom du roy, n'oublie jamais cette promesse".

Remarquez ces nombres , c'est étonnant à tous les points puisque tous les systèmes de conversion expriment un nombre en relation avec les évangiles.
C'est unique depuis mes recherches sur les nombres qui sont aussi les dimensions de la croix de Dozulé que le Christ avait demandé d'ériger en son temps.
Elles sont de 738 et 123 m

Henry de la croix  INRI
La somme de Henry + inri selon les différentes valeurs numériques en écrivant  Henryinri (adoubement) donne ceci:

Guématrie a=1 b=2 etc  z=26 = 120   Le zéro ne compte pas. On a les 12 (apôtres)
Guématrie a= 26    z=26 = 123   La largeur de la croix de Dozulé
Guématrie a=1 b=6 = 666   Le nombre de la bête mais aussi le nombre de l'homme
Guématrie a=6  b=12 = 720  Le zéro ne compte pas, on a donc les 72 autres apôtres
Guématrie z=6  y=12 = 738 La hauteur de la croix de Dozulé
Guématrie a=1 z=800  = 1011 Le zéro ne compte pas, on a la 111em devise de Malachie (sous Benoît   XVI). Ceci indique que les événements  relatifs à la venue du roy se feront sous la 111em devise.
Guématrie ASCII = 952  Après réduction en guématrie simple, 952  =151 ,valeur de Jésus-Christ en effet avec a=1 b=2,  la valeur de Jésus-Christ =151
Guématrie ASCII (blanc =0) 952  Idem  952=151
Guématrie de l'utilisateur 49 ? en l'année 49 ? comme 1949 ? ou autre chose 2049 ?

Compte tenu que la date de la consécration s’ effectuera un 15 août et probablement en 2013, nous avons probablement la date du temps de son règne  jusqu’en 2036.
Temps du règne de Henrycus : 2036-2013 = 36 ans de règne du Henry V de la Croix ? temps  plus que  probable compte tenu qu’un interrègne doit durer avant la parousie d’après Jésus-Christ selon le livre joie de Dieu.

666 étant le nombre de la bête,  6 représente le nombre de l’homme et 7 son accomplissement.
"Je vous ai donné 6 jours pour travailler le 7em je me le Suis réservé". C'est le message de la Vierge à la Salette.  

Le nombre de l’homme sous l’emprise du signe de la bête 666 plus 111 = 777.
L’adoubement du roy est donc aussi  le passage de l’homme non accompli (le nombre 6) dans sa forme accomplie (le nombre 7).  
Le nombre 7 étant le jour du Seigneur, 777 représente la Trinité sainte au niveau céleste. Nous avons également le nombre 3 représentatif de la trinité mais personnalisée en Jésus-Christ  mort à 33 ans.
3 étant la représentation de la Trinité terrestre, Christ séparé  du père céleste mais en union spirituelle....
 mais 333 représentent les 3 natures de Dieu, Dieu le père , Dieu le Fils Dieu le st Esprit en union avec le céleste. (le terrestre 3  non séparé du céleste 7 ).

Il y a encore  matière à recherche  sur la base de ces nombres 3 et 7 et leurs multiples comme 3x7=21 ou 37

Thérésa Higginson :
"Il m’a fait voir comment à son baptême l’adorable Trinité avait révélé au monde cette dévotion spéciale car son humanité sacrée est le tabernacle de la Trinité 3 fois sainte".

Temps du règne de l’antéchrist selon Ossolinski , 187 semaines en guématrie ascii (blanc 0) = 3666 ou 3 fois le 6, nombre d’homme(6)

3x6=18 avec le  7 =187  ou 18 et 7 =187   ou encore 3x6 = 3 fois le 6 ou 6.6.6 .  
6+6+6 = 18 (6, nombre d'homme). Or il est bien dit que l'antéchrist sera un démon incarné ( en homme) donc il aura la particularité d'avoir un nombre d'homme dans sa composition génétique  donc le 6 ou le 666 associé. Sa mère sera une religieuse hébraïque. 6 étant le nombre d'homme, sa valeur numérique précède donc le 7 qui est le nombre accompli. On a donc bien
6+6+6 précédent le 7 ou encore le 666 précédant le 7.
Les  révélations de Marie-Julie sont intéressantes a plus d’un point au niveau des nombres. J'avais cherché il y a maintenant plus de 10 ans la valeur du nombre de Maitreya. Or il s'avère qu'il avait le nombre 666 d'une manière particulière que je ne développe pas ici.

"Un homme avec l'apparence bonne, celui-ci est l'Antichrist, gagnera le grand pouvoir satanique. L'action maléfique arrivera dans la fête d'un grand Saint, celui qui à l'appel de Dieu est tombé de son cheval et a eu sa vie transformée. Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de votre foi. Vous verrez des horreurs sur la terre. Beaucoup d'hommes seront séduits par ce qu'il fera et seront marqués par son signe."

Marie-Julie:

"Je lis à haute voix que les 3 derniers jours avant l’ouverture de la lutte terrestres (donc 3 jours avant le 3em conflit mondial) du lieu de son exil( de l’endroit où il vit) le roi de la croix et mon peuple averti ( ceci laisse entendre d’autres messages ) verront se lever pendant des 3 jours, une étoile brillante qui sortira à midi ces 3 jours et au point de 5 heures planera flamboyante sur le siège (lieu où il habite)de Henri de la croix et sur le fleur de lys destinée pour sa gloire et son royaume".

Le nombre 333 est ici évident.

Le roy sera donc averti 3 jours avant le départ du 3em conflit mondial  par une signe céleste !

Le nombre 333 en code ascii =153

3 jours  encore laisseront le soleil sous un voile ténébreux .

Pendant 3  jours à l 'heure indiquée c’est-à-dire : "5 heures ou mon peuple averti sur ce qu’il tourne ses yeux vers le lieu désiré où habitera l’homme dont le manteau de Saint Louis doit couvrir les épaules".

jeshouha : sa valeur numérique encode ascii = 855 puis réduite = 153 ,le nombre de poissons des évangiles désignant les élus repêchés.

Tout comme jéhoouwha donne  970 après réduction = 151 lequel nombre est la valeur de Jésus-Christ en code alphanumérique simple (151).

Autre nombre remarquable sur la base de certaines phrases : Le règne de Henry second, on a :

Guématrie a=1 b=2 etc  z=26 = 205  et  205 en code ascii = 151
Guématrie a= 26    z=26 =
Guématrie a=1 b=6    = 1110
Guématrie a=6  b=12  = 1230
Guématrie z=6  y=12  =
Guématrie a=1 z=800  =  
Guématrie ASCII    2189      
Guématrie de l'utilisateur = 133 et sa valeur en code ascii = 151






Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS MESSAGES
» l'AVERTISSEMENT QUI VIENT... DIVERS MESSAGES... EN 2012...
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
» PRETRE EXORCISTE DANS NOTRE TEMPS
» MESSAGES D'UNE AME PRIVILEGIEE A REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: