NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:55

Ned Dougherty est un américain de New York qui vécu une expérience de NDE (expérience proche de la mort) le 2 juillet 1984, ce qui a complètement changé sa vie. Depuis cette expérience il dit recevoir des messages du ciel, entre autre de Jésus, Marie et de St-Michel Archange et il a aussi des visions reliées à des évènements importants et futurs pour le monde. Depuis le 1er août 2005, il reçoit des messages le 1er de chaque mois.

Il a écrit un volume relatant cette expérience et il donne beaucoup de conférences aux États-Unis. Vous pouvez consulter le site suivant pour en connaître davantage sur lui, les messages et visions reçus. : http://www.fastlanetoheaven.com/messages.html

************************************************************************************************************
DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Bl-ned10


La transformation de la planète Terre est sur le point de commencer, pour ouvrir la voie à l'Ere de Paix pour l'humanité toute entière

Message de l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty, reçu le 1er octobre 2010 à 13h00 à Kent, Connecticut

Et voilà ! La transformation de la planète Terre est sur le point de commencer, pour ouvrir la voie à l'Ere de Paix pour l'humanité toute entière. Beaucoup d'entre vous se préparent pour les grands événements qui sont sur le point d'avoir lieu, mais la plupart, sur la planète Terre, ne sont pas conscients de ces temps de mutation, pas plus que de leur fin heureuse pour l'humanité lorsque ces événements auront lieu. Ceux d'entre vous qui vivent dans les ténèbres ne seront pas prêts à faire face à la transformation [globale] et au changement [personnel] nécessaire.

Pourquoi tergiversez-vous en ces heures où l'appel du Père Céleste est tellement clair et évident ? Beaucoup d'entre vous êtes enfermés dans la mondanité de votre existence humaine, dans une profonde inconscience des événements importants qui doivent avoir lieu.

Réveillez-vous vite ! Réveillez-vous à l'appel du Père Céleste, afin de tous regagner Son bercail en ces temps de transformation. Ne savez-vous pas que, dans la vie, les choses importantes ne doivent pas être cherchées dans des occupations futiles qui dévorent beaucoup de votre temps ?

Il est temps pour vous à présent de prendre conscience que vous vivez dans un monde de divertissement qui est l'œuvre du malin, qui vous détourne de l'importance de votre mission dans la vie. Dans vos loisirs, dans vos activités culturelles, qui manquent tant de morale et de discernement, dans l'ensemble de vos activités qui s'y rapportent, l'importance du plan du Père pour l'humanité s’est perdue.

Ceci a eu lieu essentiellement parce que vous êtes devenus un peuple de moutons, réagissant aux messages qui vous arrivent à partir de vos passe-temps [de vos divertissements], et non à partir de la véritable source de toute connaissance et de toute sagesse – votre Père Céleste.

Vous êtes devenus dupes d'un système de contrainte qui a été imposé à l'humanité par ceux qui ont le pouvoir et l’autorité, qui vous traitent comme du bétail et des moutons, parce que vous avez permis que cela se produise.

Il est temps que chacun de vous s’insurge contre l’entente des médias, contre vos systèmes d'éducation, contre vos institutions et les monopoles qui ont soutenu ce système de domination et d’autorité, afin de conserver les puissances mondiales fondées sur le côté obscur du pouvoir et du contrôle [établis] sur beaucoup d'entre vous.

Il est temps pour vous de retirer les écailles qui sont sur vos yeux pour les ouvrir sur la véritable réalité de vos gouvernements, de vos institutions, de vos écoles et universités, et de vos loisirs. Vous devez commencer à penser et à voir les choses clairement, afin d’avoir par là le discernement pour comprendre l’importance des événements qui ont lieu, ainsi que ceux qui sont sur le point d'arriver, qui changeront de manière significative le destin [le cours] de l'humanité sur la terre.

Apprenez à être vigilants et à prier pour [obtenir] le don du discernement sur les terribles combats qui sont sur le point d'être menés dans votre monde pour l'avenir de toutes les âmes sur Terre.

Beaucoup d'entre vous n'ont pas répondu à l'appel de votre Seigneur et Sauveur à changer vos vies pour vivre dans la Divine Volonté du Père Céleste. Le temps vous est compté pour contracter cet engagement avec le Seigneur et Sauveur, pour faire partie de la solution ultime pour la planète Terre.

Ne faites pas le calcul d’être ici-bas parmi les perdants, ceux qui auront mené leur vie à l’écart du Père Céleste, et du côté du mauvais. Pour ceux d’entre vous qui montrez respect et vénération envers le Seigneur et Sauveur et qui vous conduisez en conséquence, vous profiterez en fin de compte du voyage dans la vie après la mort, et d’une relation consciente et éternelle avec le Père Céleste.

Moi, Michel, te confirme ceci en tant que Prince du Maître Céleste...

Message terminé à 13h28




--------------------------------------------------------------------------------

et soyez vigilants, car le Père vous appellera lorsque vous vous attendrez le moins à sa présence dans votre vie

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty, reçu le 1er août 2010 à 19 h à Shinnecock Inlet, Atlantic Ocean, Hampton Bays, New York

Cher fils,

Je vous prie d'observer le flux et le reflux des marées devant vous – les flots de cet océan sont semblables aux "Eaux vivantes" de l'Esprit Saint qui soutiennent toute la création du Père Céleste.

Je le dis maintenant à vous tous qui êtes fils et filles du Père Céleste, vous tous qui êtes aussi Mes frères et sœurs, car vous êtes dans le temps où [s’amassent] les nuages du grand orage qui va s’abattre sur l'humanité. De même que les océans peuvent exprimer le calme, la paix et la sérénité que le Père a prévus pour vous, ils peuvent exprimer aussi les turbulences orageuses qui sont descendues sur l'humanité, à cause de tous les péchés du monde provoqués par le mal dans sa quête pour détruire l'humanité.

Mais la paix du Seigneur l'emportera sur cette planète, sur les lacs, les rivières, les océans et les mers, sur les vallées et les montagnes, et les plateaux, dans les déserts et dans les marais, dans vos villes et vos campagnes. Dans un proche avenir, il n’y aura nul lieu sur cette planète Terre auquel manquera la puissance de l'Esprit Saint, lorsque le Plan Eternel du Père Céleste se matérialisera et deviendra évident, manifestant les intentions du Père pour vous tous, Mes frères et sœurs.

Ne vous inquiétez pas en ces temps, car les œuvres de la Sainte Trinité et de votre sainte Mère, qui est avec nous dans le Ciel, vous conduiront tous à travers les mers orageuses qui s’empareront très bientôt de la planète au cours de la Période de Transition.

Vous devez considérer ces moments avec fermeté et force, et [vous armer] du courage nécessaire pour survivre à ces temps tumultueux. Comme beaucoup avant vous ont survécu à de terribles tempêtes dans ces mers et ces océans, vous tous, mes frères et sœurs, êtes destinés à survivre à l’affreuse tempête qui s’abattra sur vous pendant ces heures de transition. L'intention du Père Céleste n'est pas de nuire à ses enfants durant ces moments, mais de sauver chacun d'entre vous du mal qui en utilise beaucoup comme serviteurs [sbires] involontaires pour tenter d'atteindre ses objectifs de destruction de l'humanité.

Ne craignez pas, car le Père Céleste a de grands projets pour toutes les âmes sur Terre, ainsi que pour toutes les âmes qui sont montées dans le Monde Céleste. Au cours de cette période de temps, vous pouvez prévoir qu'il y aura une formidable convergence de tous les hommes à travers tous les temps pour célébrer la puissance de l'Esprit Saint qui travaille à travers vous tous, apportant la transition nécessaire qui amène toute l'humanité à l'Ere de Paix.

De même que toutes les mers et les océans du monde sont nécessairement reliées entre eux, vous tous, Mes frères et sœurs, êtes reliés entre vous par votre relation au Père Céleste, car il a voulu qu’au cours de ces moments chacun de vous, séparément et individuellement, mais aussi dans l'union avec l'Esprit Saint, soyez portés dans les bras du Père Céleste, afin que vous puissiez vivre votre vraie nature spirituelle et votre connexion avec Lui.

Malgré que cela vous paraisse être un grand mystère, que l'Amour et la Compréhension de la Nature divine du Père puisse être administrée à chacun et chacune de vous, pour vous transformer en un être vivant dans l'image et la ressemblance du Père, tel est Son plan pour chacun d'entre vous.

Vous aurez tous l'occasion dans votre vie d'accepter votre Seigneur et Sauveur quand l’heure sera venue pour chacun de faire l'expérience de la Nature Divine du Père, telle qu'elle se manifestera, à chacun de vous individuellement, pendant la Grande Transition. Car c'est durant cette heure que chacun aura la possibilité d'accueillir les Eaux de Vie du Père céleste, ou de rejeter son destin d’enfant du Père. À ce moment-là, quelle sera votre décision, Mes frères et sœurs ?


Préparez-vous maintenant pour ce moment où le Père vous appellera, grâce à la puissance de l'Esprit Saint, pour que vous déclariez l’intention de votre âme envers Lui. Malheur aux âmes qui rejetteront le Père à ce moment-là, et cela M'attriste de reconnaître que pour beaucoup c’est ce qui se passera.

Ainsi, chacun et chacune d'entre vous, Mes frères et sœurs, doivent se préparer personnellement pour ce que le Père réserve à chacun et à tous. En ces temps, gardez vos âmes en prière et soyez vigilants, car le Père vous appellera lorsque vous vous attendrez le moins à sa présence dans votre vie. Serez-vous prêt à répondre à Son appel ?

Les mers de tempête peuvent paraître sombres et profondes, mais il viendra un moment dans vos vies où le Père vous appellera, Mes fils et Mes filles, et c'est à ce moment là que viendront calme, paix et sérénité sur les mers orageuses de vos vies, et pendant cette période de transition, l'Amour du Père calmera les flots tourmentés qui s’agitent actuellement dans chacune de vos âmes, car la grande effervescence en chacun de vous a déjà commencée.

Certes, Mes frères et sœurs, vous avez conscience de cette effervescence en vous et qu'elle provient du Père Céleste. Vous êtes appelés individuellement maintenant à répondre à votre Père, à prendre conscience de votre destinée éternelle au-delà des mers orageuses de votre vie actuelle. Car dans l'éternité que le Père a prévue pour chacun d'entre vous, prévaudront le calme, la paix, la sérénité, et par-dessus tout l'Amour Eternel du Père !

Jésus de Nazareth

Message terminé à 19h 23

--------------------------------------------------------------------------------

Forgez-vous une confiance nouvelle dans votre capacité de survie en ces temps

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty, reçu le 2 juillet 2010 à 9h30, au Jardin de méditation de la Paroisse Sainte Rosalie, à Hampton Bays, New York

Mes chers enfants,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière, répandant la Lumière du Père Céleste, de Mon Fils, le Sauveur du monde, Jésus-Christ, ainsi que de l'Esprit Saint qui réalise en cette fin des temps l’Alliance du Père avec vous, afin que vous reconnaissiez que votre Créateur est ici avec vous dans ces heures difficiles pour l'humanité.

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Mère de toutes les douleurs, car je veux que vous sachiez que je partage avec vous toute douleur et souffrance que vous rencontrez dans votre vie, dans le monde d'aujourd'hui.

N’ayez pas peur de ce que je vous dis cela maintenant : vous devez à présent réaliser que vous avez été spécialement choisis en cette Fin des Temps pour accomplir l'œuvre du Père car vous, maintenant, vous tous, connaissez les événements du chapitre le plus important de l'histoire de l'humanité.

Ce sont les moments qui ont été prophétisés de vous dans les textes anciens, ainsi que par des visionnaires et des prophètes modernes, qui ont reçu la vérité en cadeau. Alors, acceptez d’avoir ce rôle très important dans l'avenir de l'humanité, pour aider la Très Sainte Trinité et votre Mère à faire advenir une Nouvelle Présence de l'Amour de Dieu ici sur Terre, qui se manifestera à vous comme Nouveau Ciel et Nouvelle Terre. Que Dieu en soit remercié.

Je Me présente aussi à vous aujourd'hui comme Mère de Toutes les Douleurs, parce que les douleurs de l’enfantement, éprouvées en ces moments, se manifestent non seulement dans les événements géopolitiques et géophysiques mondiaux que vous rencontrez, mais encore parce que ces événements sont aussi des signes précurseurs et des signaux des temps difficiles à venir, dont vous devez comprendre qu’ils ont également des effets sur vous, sur les membres de votre famille et de vos amis, ainsi que sur l'ensemble de vos frères et sœurs ici sur Terre. Pour cette raison, beaucoup d'entre vous connaissent de grands stress, des conflits au sein des familles, et dans les communautés.

Soyez dans la prière et dans l'amour, surtout avec ceux qui vous aiment et vous chérissent et sont plus près de vous, car beaucoup d'entre vous en ces jours connaissent déjà une grande peine ou une perte au sein de leur famille. Vous devez accepter de faire partie d'un plus grand plan à travers la mission que le Père Céleste vous a prescrite, et, en ces temps, cela signifie que vous devez vous armer de courage dans les grands chagrins et les pertes parfois accablantes.

Pensez à vous-mêmes alors en cette heure, comme de grands croisés pour la vérité et la justice, car le Père Céleste projette le rétablissement de Sa vérité et de Sa justice plus puissamment que jamais, depuis le début de la création.

Si vous avez foi dans ce vous croyez, et acceptez vraiment la mission du Père, telle qu’elle vous a déjà été transmise, alors vous devez reconnaître que les jours sont allés pour vous dans le sens d’une difficulté toujours accrue. Car à présent il est important que commence vraiment le travail plus difficile de réalisation de la Grande Transformation que le Père vous a promise.

Par conséquent, Je dois vous demander à nouveau de vous armer de courage pour les moments qui viennent. Forgez-vous une confiance nouvelle dans votre capacité de survie en ces temps. Fiez-vous à vos prières et à vos méditations, et à votre communication avec le Père Aimant dans le ciel pour vous armer pour cette survie.

Et tous parmi vous survivrez, parce que vous avez été spécialement désignés comme Guerriers par le Seigneur du Ciel pour mettre en œuvre les grands événements qui transformeront nécessairement l'ensemble de l'humanité pour son bien.

Les forces du mal qui vous entourent commencent à trembler de peur, la noirceur sait que son temps est court, et que son règne sur terre est sur le point de s'effondrer dans l'oubli, car le Père Céleste est en train maintenant de prendre le contrôle à travers le firmament afin de commencer le processus de la Grande Transformation.

Pour ceux d'entre vous qui croient vraiment, dans leur foi, en l'Amour que le Père Céleste a pour tous Ses enfants, ce seront les temps au cours desquels vous excellerez dans votre foi et dans votre amour du Père, car on attend beaucoup de vous et beaucoup de choses seront menées à bien par vous. Merci à Dieu.

Je sais que beaucoup d'entre vous vivent dans la peur de ces pertes et de ces chagrins que vous rencontrez, mais je dois vous rappeler que douleur et souffrance seront de courte durée, car le Père Céleste a grande Miséricorde et grand Amour pour tous ses enfants, et Il vous permettra de survivre en ces temps de courage, parce que vous êtes enfants de Dieu – Il a un grand Amour pour vous tous.

Je vous demande à tous de vous tourner vers Moi, quand vous éprouvez, lorsqu’elles se produisent pour vous, des souffrances et des pertes. S'il vous plaît, donnez-Moi vos peines et vos souffrances, à Moi qui intercèderai auprès du Père Céleste, pour que toutes ces douleurs et chagrins vous soient ôtées par votre Maman du Ciel.

Le jour de gloire viendra pour chacun et chacune de vous, dans les délais prescrits pour chacun, lorsque, de retour à votre Maison Céleste, tout ce qui est si confus dans ce monde deviendra merveilleusement et amoureusement clair pour vous. C'est à ce moment glorieux, marqué pour chacun de vous, que l'Abondance de l'Amour du Père et la Majesté de Son Plan pour Ses enfants seront connues de vous, de sorte que vous verrez la beauté et la majesté de tout ce qui a été créé par le Père Céleste.

Je demande à chacune et chacun de vous aujourd'hui de Me donner vos douleurs et vos peines, à Moi qui suis votre Mère Céleste, de sorte que vous puissiez réduire votre fardeau dans la vie. Il est nécessaire pour vous de le faire maintenant, car vous devez être prêts pour accomplir l'œuvre du Père : emmener l'humanité toute entière sous le Nouveau Ciel et sur la Terre Nouvelle. Merci à Dieu !


Message terminé à 9h 56

Notre-Dame de la Lumière

_________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:50

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 25549711


PROPHETIE !


La sixième race sera celle de l’Amour.
Un nouveau continent sera formé pour elle.
Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète. 


La dernière prophétie de Peter Deunov 

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe. 

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !" 

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité. 

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années. 

 
Peter Deunov (1864-1944)


« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. . Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ». 

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs. 

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Deunov10

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos. 

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera. 

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits. 

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur. 

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers. 

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués. 

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante. 

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller. 

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre. 

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel. 

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers. 

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète. 

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague. 

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas. 

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme. 

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune ! 

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. » 


« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. » 

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux. 

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront. 

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours. 

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour. 

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. » 

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples. 

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme. 

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare................

Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature.........

Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire ! 

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. » 

de Peter Deunov, "Le Livre de l'Eveil" et "Le Livre des Anges" aux éditions ULTIMA.

"Le plus remarquable chez Peter Deunov, ce qui en faisait un être absolument à part, c'était la vie spirituelle qui émanait de lui et qui, comme des rayons de lumière, venait nous pénétrer. Car le rayonnement que produit un être d'une grande vie spirituelle est quelque chose de vivant, un monde habité d'entités très pures qui imprègne tous ceux qui l'approchent et fait un travail sur eux. Beaucoup croient que l'essentiel, c'est la parole d'un Maître, la sagesse qu'il transmet, et que s'il ne dit rien, ils n'apprennent rien. Eh bien, c'est une erreur ; même s'il ne parle pas, le rayonnement qui émane de lui vous communique quelque chose de sa lumière et de sa force. C'est ce que j'ai compris. Le plus important, ce n'était pas l'enseignement qu'il nous transmettait par sa parole, mais la vibration intense de son esprit qui pénétrait en nous." 



Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 25 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:55

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Wpe2210


La terre a tremblé la nuit dernière en Nouvelle-Zélande.

Un séisme de 6,3 degrés sur l’échelle ouverte de Richter a frappé Christchurch, la deuxième ville du pays, à l’heure du déjeuner.

Plusieurs immeubles se sont effondrés. Un bilan officiel, encore provisoire, fait état d’au moins 65 morts, mais de nombreuses personnes sont encore coincées sous les décombres (400 personnes).

L’état d’urgence a été décrété.

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Trembl10

____________________________________________________________________________________________________________

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Crak10

13/03/2011... D'étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde

D'étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde, de nombreux témoignages nous parviennent d'Amérique du sud (Bolivie, Pérou...) d'Afrique ( Égypte, Éthiopie...), Moyen orient (Pakistan...), Chine..., etc.

Aujourd'hui c'est d'Indonésie que nous parvient cette dépêche:

Une fissure est apparue soudainement dans le village de Sidorejo en Indonésie et elle fait maintenant plus de 400 mètre de long. Elle menace 67 maisons et les résidents ont également très peur qu'un glissement de terrain surgisse d'une colline avoisinante. La mosquée d'Al Muttaqin a été touché, les murs de la salle de prière se sont effondrés suite à l'apparition de la fissure qui a ouvert le sol et déstabilisé ses fondations.


Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 11 Avr - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:58



DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Tsunam10

https://www.dailymotion.com/video/xhj5od_japon-un-tsunami-de-10-metres-sur-les-cotes-de-sendai_news

SENDAI au JAPON : EPICENTRE DU TREMBLEMENT DE TERRE LE PLUS PUISSANT 8,5 sur l'échelle de richter...

MAIS AUSSI... VILLE JUMELLEE AVEC LA CAPITALE DE LA BRETAGNE : RENNE !

RENNE : ALPHA... SENDAI : OMEGA... De l'Occident à l'Orient...





Des rivières de feu couleront sur la terre et de nombreux lieux vont disparaître

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3404 - Message de Notre Dame D’Anguera , reçu le 25 novembre 2010

Chers enfants, l'humanité va boire la coupe amère de la souffrance. Des rivières de feu couleront sur la terre et de nombreux lieux vont disparaître. Des rivières vont changer leur cours se et des lacs surgiront. Le jour viendra où l'homme désirera la mort, mais devra subir le poids de la Croix.

Pliez les genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La créature s’est détournée de son Créateur et devient spirituellement aveugle. Voici le temps de la douleur pour Mes pauvres enfants. Repentez-vous et convertissez-vous. Dieu veut vous sauver, mais ne restez pas les bras croisés. Ce que Je dis n’est pour vous faire peur, mais pour vous avertir de ce qui est encore à venir. Restez mobilisés. Cherchez la force en Dieu et vous serez sauvés.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


---------------------------

La mort traversera des continents par les profondeurs de la terre et grande sera la destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3437 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 8 février 2011

Chers enfants, Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je souffre à cause de vos souffrances. Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin et J'ai besoin de votre « oui ». Je sais que vous avez la liberté, mais Je vous demande de faire en priorité la volonté de Dieu.

L’humanité se dirige vers la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Des millions de personnes porteront une lourde croix, et des millions mourront. La mort traversera des continents par les profondeurs de la terre et grande sera la destruction. Douleur plus grande jamais ne fut.

Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est que dans la grâce Miséricordieuse de Mon Fils Jésus que vous trouverez le salut. Avancez sur le chemin que J’ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


------------------------------

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 3 août 2010

APRES DISCERNEMENT DES ESPRITS... DIEU LE PERE A ENSUITE PARLE :

« LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE FENDRE, DONNANT NAISSANCE AU CHAOS ! »


------------------------------

Prenez garde, car tout a commencé

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 24 mars 2010, en la Fête de Saint Gabriel et Sainte Catherine de Suède, à 20h
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel) Alors Dieu le Père a parlé :

« Ce qui a commencé dans la zone le plus au nord de l'Océan Atlantique – là où il entre en contact avec l'Océan Arctique– va davantage se jouer [entre] feu et glace, ce qui affectera les glaciers tant au-dessous qu'au-dessus de la mer. Cela va causer beaucoup de désastres jamais vus auparavant, de dévastations, d’inondations autour du monde entier. Prenez garde, car tout a commencé. »

-------------------------------

Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - 12 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des tsunamis causés par des tremblements de terre sous-marins. Maintenant, J’attire votre attention sur les tremblements de terre profonds qui pourraient vider vos étangs et vos puits, et même changer le cours de vos lacs.

Un tremblement de terre majeur, sur la faille de New Madrid, pourrait même vidanger les Grands Lacs dans le bassin du fleuve Mississippi, et cela entraînerait une grande perte d'eau douce.

[New Madrid est une petite ville (3 500 habitants) du Missouri, située sur le Mississippi. La ville et sa région sont célèbres pour avoir été le site d'une série de plus de 1 000 tremblements de terre en 1811 et 1812 d'une magnitude estimée de 8, le plus puissant tremblement de terre enregistré aux États-Unis hors d'une zone de subduction, car New Madrid est très éloigné des limites de plaques tectoniques.]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblements_de_terre_de_New_Madrid_de_1811-1812

D'autres tremblements de terre dans l'Ouest pourraient modifier le paysage de votre côte ouest. Vous avez eu une période de relative stabilité, mais une fois que les grands séismes commenceront à se produire, vous pourrez voir d'autres séismes majeurs se déclencher à leur tour sur les interfaces de plaque.

[L'écorce terrestre n'est pas "homogène" elle est constituée de plaques (tectoniques) qui "flottent" à la surface et qui "dérivent" en se "frottant" les unes contre les autres. Le "moteur" à l'origine de ces mouvements est la production de chaleur à l'intérieur du manteau terrestre. La matière chaude se met à monter vers la surface (ce sont les dorsales). Une fois refroidie en surface la matière replonge vers les profondeurs (ce sont les zones de subduction). En surface, la matière est simplement translatée des dorsales vers les subductions. Sous l'effet du refroidissement, cette matière devient cassante, c'est à dire qu'elle constitue des grandes plaques d'une certaine épaisseur (entre 10 et 100 km). Les "chocs" des plaques les unes contre les autres sont l'origine des tremblements de Terre (ou séismes). Et ces séismes ne se produisent pas n'importe où mais uniquement le long des frontières (ou interfaces) entre ces plaques.]

Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille. De nombreuses conduites d’eau et de gaz et des lignes d'électricité seront affectées, ce qui laissera de nombreuses zones sans aucun courant, aucun chauffage et peu d'eau. Soyez prêts à partir pour vos refuges où l’on pourvoira à vos besoins, et où vous serez protégés même des tremblements de terre. »


------------------------------------------------------------------------------







Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:48

ENCORE UNE AUTRE INSULTE A LA CROIX DE JESUS CHRIST RESSUSCITE !

Trouvé dans un site...

En 1989, Andres Serrano, un artiste new-yorkais a photographié toute une série de statues religieuses qu'il plongeait dans un container rempli de sa propre pisse.

La photo principale de cette série PISS CHRIST a reçu un prix de $15,000 d'une fondation financée par le gouvernement américain.

Deux sénateurs républicains ont protesté officiellement contre cette ignominie.

photo :

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Piss-c10

------------------------------------------------------

du webmaster : MON COMMENTAIRE SUR CE SITE DOUTEUX :

Dan
Thursday, March 31, 2011

De fortes chances que ce petit bonhomme pas très artiste finisse ses jours dans une fosse de ... déchets humains (vomis, crottes, pipis...)....

________________________________________________________________________________________________________

Du mail envoyé par Denyse :

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Christ15
DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Christ16
DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Christ17

_________________________________________________

du webmaster : ET APRES ON S'ETONNE QUE LA TERRE TREMBLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:23

PETITION CONTRE CETTE EXPO A SIGNER !



http://www.defendonslecrucifix.org/


Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 9 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:01





AGNES MARIE MESSAGERE


DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Jesus210

Votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues.

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 –

I. Le temps du combat au ciel et sur la terre.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties :

Le temps du combat au ciel et sur la terre.

L’eau et le feu en Méditerranée.

Les secousses de la terre.

Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Les rois de la terre passeront mais Mon Royaume ne passera pas. Si Je Me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi, comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Eglise. Les hommes ont réclamé :

des rois, quand il n'y avait que des juges sur Mon peuple.

Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n’y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l'Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J'établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants :

la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP.

C'est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux vous garder comme des moutons.

Je viens dans Ma Puissance de Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut La recevoir. C'est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s'arrêtera plus jusqu'à ce Je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s'effondreront, engloutissant les traîtres.

Que de souffrances à cause de votre abandon de Ma Loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d’actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le bon larron y est entré à Ma suite. Alors, malgré les souffrances d'un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu Sauveur est à l'œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Eglise pour le Bien des peuples et pour la Gloire de Dieu.

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule, contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.

_______________________________________________________________________________________________________
Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 –

II. L’eau et le feu en Méditerranée.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011.

S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ?

Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd'hui [donc mi-mars] mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelques temps. Je parle d'un séisme géologique, il ne s'agit pas d'une figure de style. Et d'autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d'Etat.

De ces fissures répétées dans l'écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur (on peut penser au supervolcan Yellowstone), car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.

Par ailleurs, l'opération “Aube de odyssée” (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix :

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques.

Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.

Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.

Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d'angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immole que Je suis en Vérité.

« L’Aube de l’Odyssée » est le nom de l’opération franco-onusienne de la coalition mondialiste contre la Libye.

L’Odyssée est la célèbre épopée d’Homère qui raconte le retour du héros Ulysse dans son île d'Ithaque, après la guerre de Troie, dans laquelle il a joué un rôle déterminant.

Il met dix ans pour y revenir.

(Dix ans, si nous ne sommes qu’à l’aube de cette entreprise, la soi-disant guerre éclair risque de se prolonger ! A moins que l’opération en question ne marque le début de l’offensive globale du mondialisme pour faire de la planète entière son Ile d’Ithaque ?
A moins encore que le choix du nom de cette opération militaire soit une antonomase, c’est-à-dire une manière de désigner un individu par le personnage dont il rappelle le caractère – dans ce cas le Président français = le rusé Ulysse.)


Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais

_________________________________________________________________________________________________________

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 –

III. Les secousses de la terre.


Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ?

Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Les vents mauvais se lèvent en ce désert de cendres brûlantes. La vie se retire de tant de corps de Mes enfants qui n'ont jamais voulu entendre ne serait-ce que les appels que Je lançais chez eux. Que de tristesse et de souffrances pour ne pas avoir voulu prendre la mesure de l'emballement funeste de la société vers l'hyperconsommation et la spéculation. Je vous avais avertis, hommes de peu de foi ! Les vents mauvais se lèvent, Mes enfants, tenez-en compte.

Vous êtes avertis.

Amen.

Les grands tremblements de terre sont désormais prêts à être déclenchés en plusieurs points du globe. Vous allez être secoués, Mes enfants, surtout ceux qui n'ont jamais voulu croire à Mes annonces. Ce sera sur vous et vous serez encore incrédules. Votre maison sera par terres devant vous et vous n'y croirez encore pas, car votre esprit ne peut plus admettre la réalité, tant il est déformé depuis de longues années par la propagande médiatique à laquelle vous vous abreuvez au lieu d'avoir accepté la Seule Source Véritable que Je suis. Saint Thomas a cru aux signes qu'il voyait, vous, vous ne pouvez pas croire ce que vous avez pourtant sous les yeux. Mais regardez autour de vous !

Ouvrez les yeux !

Oui les temps sont là, temps de la tribulation pour Mes peuples où seule la Foi permettra la Paix. Continuez à prier toujours plus intensément pour comprendre les signes des temps. Guerres, tremblements de terre, ouragans, tsunamis, feu, grêle, vents violents, inondations, boue, lave, cendres, famine, désolation, chaos, vous aurez tout cela, vous avez déjà tout cela. Oui, cela est sur vous déjà.

Déjà vos informations ne disent plus la vérité et cachent volontairement les signes détectés, annonceurs de ce que Moi votre Dieu, Je ne crains pas de vous annoncer.

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais. Mais vous allez voir les signes de leur peur. Car ils se croyaient parfaitement à l'abri et ils ne le sont plus entièrement. Vous en verrez l'effet sur les marchés sous peu. Leur fausse prospérité, basée sur leur impression de sécurité, quels que soient les événements mondiaux, s'effrite et se fissure.

Je parle de ceux qui se croient les que maîtres du monde, Mes enfants, et qui ne le sont que dans leur folie, car Je suis, Moi, le Maître du monde visible et invisible ! Par ce tremblement de terre J'ai balayé leur fausse sécurité J'ai entamé leur fausse foi née de l'orgueil, J'ai sapé leurs prévisions et Je vais obliger leur maître à se révéler plus tôt qu'ils ne l'avaient planifié.

Surveillez les signes de cette agitation panique au niveau mondial, et vous saurez que Je vous dévoile la Vérité comme Seul Je peux le faire.

Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface

_____________________________________________________________________________________________________________

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 –

IV. Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ?

Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Mes Droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l'ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu.

Voici le temps des douze.

Oui voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel !

Hosanna, hosanna !

Oui, l’Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M'attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines nations disparaîtront, d'autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.

Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédées.

L'Espérance des temps et des peuples se manifeste :

Je Suis. Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez.

« Venez, les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage :

Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.

Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez, et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement.

Soyez prêts.

Ma Parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité.

Amen. Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes


--------------------------------------------------------------------------------


Vos hommes politiques médiatiquement exposés ne sont que des pantins sans envergure dans cette sombre farce

____________________________________________________________________________________________________________

Message de Jésus à Agnès-Marie reçu le 14 décembre 2009 -

Bonsoir fille... oui, les puissances occultes tiennent en ce moment même une réunion capitale et ultra secrète (Copenhague). Seuls ceux que J'avertis Moi-même peuvent être au courant. Les suppôts de Satan et agents de Lucifer mettent au point leur attaque finale contre Ma Création. Ils planifient la mise en œuvre globale du nouvel ordre mondial. Les rôles sont déjà distribués, de préférence à des gens n'ayant pas de couverture médiatique, des inconnus ... mais pas pour tout le monde. Voyez un signe de cette stratégie dans le choix du président de l'Union Européenne.

Ils planifient la mise en coupe réglée des nations et des peuples qui y sont soumis. Ils ont prévu la fin du capitalisme et de tout système antérieur. Ils fomentent le "choc" des civilisations", en fait les "guerres de religion" qui masquent elles-mêmes leur visée hégémoniste.

Vos hommes politiques médiatiquement exposés ne sont que des pantins sans envergure dans cette sombre farce, leur vie importe d'autant moins qu'ils l'ont d'eux-mêmes offerte à Satan pour quelques honneurs et quelques poignées de dollars ou d'euros ! Les vrais agents lucifériens sont dans l'ombre ou bien déguisés.

Mes enfants, observez les signes dans le ciel et les lois qui vont être prises ces jours-ci sous couvert de lutte climatique et ne vous laissez pas abuser. Repensez à tout ce que Je vous ai révélé, car tout doit s'accomplir. C'est la lutte vue par saint Jean à Patmos, de la Femme et du Dragon. Souvenez-vous, ils croiront avoir gagné, avant que Je n'intervienne pour sauver Mon peuple car Je suis Adonaï, le Dieu des armées Célestes.

Fille, continue à faire tes trajets en voiture. Je te bénis.

--------------------------------------------------------------------------------

en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies.

________________________________________________________________________________________________________

Message de Dieu le Père à Agnès-Marie reçu le 1er Janvier 2010

Bonjour fille, Je Suis ton Père et le Maître du temps.

Que vos cœurs ne se troublent pas en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies. Il fallait qu'il en fût ainsi pour finir de purifier l'intelligence et la foi de Mes enfants avant l'Heure établie. Beaucoup étaient dans une fausse attente comme au temps de l'Incarnation de Mon Fils Jésus.

Aujourd'hui, Mon petit reste s'est encore écrémé, il ne Me reste que la sainte sève de Mon peuple. Petit reste mais combien épuré et sanctifié. Ne vous désolez pas, n'accablez pas Mes prophètes, mais observez vos cœurs. Sont-ils purs devant ma promesse ?

Cependant, l'Heure est proche et Ma Miséricorde ne peut se résoudre à Ma Justice. Ceci est l'ultime temps de la Grâce. Mes amis monteront encore une marche de l'échelle de Jacob, les autres attraperont peut-être enfin le premier barreau de leur Salut. Je suis Père et Je ne puis Me résoudre à la perte de Mes enfants, car J'ai créé leurs âmes pour le Salut et pour Mon Royaume.
Ma fille, par le petit père que Je t'ai donné, fais savoir ceci au plus vite, que tous ceux – dont beaucoup de Mes prophètes véritables de ce temps – qui sont dans la déréliction se réjouissent de Ma Miséricorde éternellement renouvelée pour mon peuple.

Fille, ton âme est restée en Paix, tu n'as pas murmuré contre Moi, pas un soupir n'est sorti de ton cœur, et ton intelligence a accueilli Ma Volonté. Pour tout ceci et pour ton parfait amour de Mon Fils et de Sa Mère, Je te bénis comme ma fille de prédilection.

Fille, Moi ton Père des Cieux, t'annonce aujourd'hui ton nouveau travail avant la fin de cette lune. Réjouis-toi avec Moi de la grâce que te procure ta fidélité. Que tous se réjouissent, sans arrière-pensées mesquines, de ce temps de grâce supplémentaire que Je décrète pour un court temps.

Votre Dieu et Père du Ciel

--------------------------------------------------------------------------------
La crise sanitaire n’est là que pour finir d’accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier

_________________________________________________________________________________________________________________

Message reçu par Agnès-Marie (France) 07 Mai 2009

Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque toute l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé vos défenses : le mal s’engouffre.

Tournez-vous vers Moi qui Seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire : il s’agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial.

La grippe A est un « inside job » voulu, préparé et savamment orchestré, précisément, par la confusion entretenue dans les médias et la désinformation volontaire. La crise sanitaire n’est là que pour finir d’accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier. Lorsque l’OMS relèvera le niveau d’alerte, vos économies, seront paralysées pour un temps. De plus, faisant d’une pierre deux coups, cette « grippe » et ses suites sont un bon argument, s’appuyant sur le levier de la peur et de l’angoisse, pour imposer la nécessité d’une « instance décisionnelle mondiale capable de faire face à des menaces globales ».

La seule réelle menace globale est la volonté des mondialistes d’imposer leur domination sur toute Nation et tout individu. Et ils ne reculent devant aucun moyen. Mes enfants, sachez que la peur est un excellent moyen de d’abaisser l’immunité. Au contraire, la confiance en Dieu la renforce.

La peur et l’angoisse, le manque d’amour et de pardon, les pensées mesquines et les comportements contraires à Ma Loi sont à l’origine de la plupart des infections. Ne vous laissez pas affaiblir par la propagande et soyez conscients des enjeux de cette nouvelle crise.

N’ayez crainte car Je veille sur Mon troupeau en Bon Berger. Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave si l’effet escompté n’est pas au rendez-vous : crise sociale, guerre, catastrophes d’une ampleur sans précédent : il s’agit d’éliminer les résistances et d’imposer un Nouvel Ordre qui n’est pas de Moi, mais bien contre Moi.

Jésus-Christ, Maître des Nations

--------------------------------------------------------------------------------
Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints

_________________________________________________________________________________________________________

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE - Le 20 Février 2009


Fille, viens à Mon écoute, tu sais que Je veux te parler aujourd'hui. Je suis ton Dieu et Je t'aime. Ecoute et écris : Vos jours de tranquillité ont rétréci. Chaque jour qui passe rapproche le Jour de Ma rencontre avec chacune de vos âmes. Oui, Je parle encore de ce moment car il est important pour vous d'y être préparé. Mes enfants, êtes- vous prêts à cette rencontre ? Non plus à la rencontre finale à laquelle on se prépare avant de mourir et pour laquelle vous avez tendance à dire que vous avez le temps d'y penser.

Moi, Je parle de celle qui vient très rapidement maintenant. (le Grand Avertissement)

Réjouissez-vous de ce que Dieu vous aime et vous fasse vivre une expérience unique, qui vous laissera différents à jamais et aspirants au Royaume bien mieux qu'auparavant. Mes enfants, ne dites plus "le Seigneur dit : cela est proche, mais pour nous, il nous semble que cela n'arrive pas !" Non, il vient le Jour où vous paraîtrez devant Moi tels que vous êtes, ni pires, ni meilleurs. Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. 0 Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !

Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus.

(Vincent : il y a 4 ans, j'avais rêvé de ce à quoi ressemblerait la période de l'Avertissement pour ma vie. Dans ce rêve, je me voyais en extase, donc effectivement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir)

Ainsi l'ancien monde ne sera plus et le vieil homme de même : nouvelle terre et nouvelle humanité ! Dans l'oraison, Mes enfants, préparez-vous à Ma Présence, habituez-vous à Mon contact, accoutumez-vous à Ma Voix. Je vais tremper votre vêtement dans le Sang de l'Agneau de votre vivant sur terre, Mes enfants, et vous serez changés à jamais : vous serez Mes apôtres. Vous reconstruirez avec Moi et Mes anges qui sont les vôtres la Cité Sainte de Dieu.
De cette terre Je ferai un jardin et Ma Mère viendra s'y promener. Oui, Mes enfants, Mes petits, Mes choisis, vous êtes le "petit reste", si pauvre et si petit instrument qui fera éclater Ma Puissance. Je vous revêtirai de Ma Puissance pour agir et nous rebâtirons ce monde selon Mes Voies. Mes enfants, plus que jamais, ouvrez vos cœurs à Ma Présence qui s'approche. Ce qui s'approche de ce monde n'est pas une comète, c'est Moi votre Dieu et croyez-le, la rencontre sera bien plus fracassante !

Place à la Joie de Dieu, Mes enfants, ne laissez pas la peur emmurer votre cœur. Joie, Joie, Joie, car il vient ce jour tant attendu par Mes petits agneaux ! "Mon âme exulte en Dieu Mon Sauveur !" : voilà ce qui vous attend ! Une grande exultation transformante. Notez-le, combien de fois ai-Je dit "Mes enfants" ? Car, oui, Je M'adresse à Mon petit troupeau fidèle. La crainte, la terreur, les pleurs et les grincements de dents ne sont pas pour vous.

Le monde athée et englué dans la fausse pensée pervertie de Mon adversaire attend des catastrophes et des destructions, ne l'écoutez pas. Vous savez aujourd'hui que c'est la Joie de Dieu qui vous attend. Et quand bien même votre' terre changerait de physionomie — et comment pourrait-il en être autrement car J'ai dit : "J'abaisserai les montagnes, Je comblerai les ravins" — elle vous sera un jardin par Ma Volonté et Ma Puissance. Oui, le visage de la terre sera renouvelé, elle sera de nouveau la planète bleue : son atmosphère ne sera plus obscurcie et les rayons de Mon soleil la caresseront.

Les villes immenses de votre terre ne sont pas de Moi : il n'est pas bon que les hommes s'étouffent les uns les autres et s'agglutinent au même endroit, désœuvrés et déboussolés.

Oui, vos villes et vos empires bâtis sur l'argent mauvais, le profit pervers et le mépris de l'homme disparaîtront : il n'en restera pas pierre sur pierre. Les villes immenses de votre terre ne sont pas de Moi : il n'est pas bon que les hommes s'étouffent les uns les autres et s'agglutinent au même endroit, désœuvrés et déboussolés.

L'homme est aussi fait pour prendre soin de Ma Création, en ceci il Me sert saintement, en ceci il M'honore et Me loue. Oui, Je vais saccager toutes vos œuvres mauvaises et tout ce qui n'est pas de Moi et si vous êtes un peu honnêtes vous saurez qu'il ne peut subsister grand-chose de ce que l'homme a créé ou cru créé selon ses lois.

Oui, certains pays seront rayés de la carte : leur existence est une honte à Mes yeux et une trahison de Mon Amour : "Malheur à celui qui scandalise un seul de Mes petits". D'autres n'existeront plus car ils sont des créations sans fondement Je ne les compte pas parmi les Nations. Fille, écris encore : les côtes seront déchirées et éventrés les continents, englouties les îles et les volcans qu'elles sont souvent, arasées les chaînes orgueilleuses. Malheur aux hommes qui vivent en ces lieux et qui pèchent contre Mon Nom ! Il ne restera que ruines balayées au vent.

Mes enfants, ne vous désolez pas : Ma Miséricorde s'est étendue sur ces lieux et ils n'en ont pas voulu, préférant affronter Ma Justice dans leur orgueil. Quand vous verrez tout ceci et d'autres choses aussi, réjouissez-vous car ainsi Je prépare pour vous et vos générations une nouvelle terre apte à porter de nouveau de beaux fruits, apte de nouveau à nourrir l'homme et à le faire grandir dans l'Amour de Dieu. Mes enfants, Ma Voix ne vous fera pas défaut dans les tribulations et Elle sera votre guide dans la restauration.

Mes enfants, Me voici, déjà Mon Signe apparaît dans le ciel de divers endroits pour vous avertir du temps qui vient (6).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quand Mon Signe sera visible pour tous en même temps Je serai là et vous le saurez ! .

Ce sera l'accomplissement de la prophétie du Seigneur à Dozulé : SI L'HOMME N'ÉLÈVE PAS LA CROIX GLORIEUSE, JE LA FERAI APPARAÎTRE, mais il n'y aura plus de temps

Je L'imprimerai en vos cœurs à jamais et vos enfants de ce temps Le porteront en eux. Comme J'ai hâte de M'approcher au plus près de votre terre et de vos cœurs, mais Je dois attendre que la Justice de Mon Père soit passée achever la purification de ceux qui n'ont pas voulu se laisser purifier par Ma Miséricorde et Mon Amour.

Mais, sachez-le, le temps de la Justice est beaucoup plus court que celui de la Miséricorde. Et vient Mon temps. Ne l'ignorez pas, Je viens et l'adversaire se déchaîne à ce moment-là. C'est pourquoi Je vous ai avertis du Grand Combat. Le monde se remplira de tous ceux que la rencontre avec Moi aura épouvantés et jetés sur les chemins comme une horde de démons affolés de douleur et de vengeance.

Ils ne mourront pas de rage, ils s'en nourriront pour tenter de saccager très vite — sachant le temps compté — Mon Oeuvre. Mais le temps des prévaricateurs sera terminé.

Et Mon petit reste, par Ma Puissance, défendra Mes Droits et Moi, Je lui donnerai Mon roi, le chef du combat et de la restauration et, sur chaque Nation inscrite au Livre de Vie, J'établirai un roi issu de Mes armées fidèles au combat de ce temps. Je les justifierai aux yeux des peuples afin qu'ils l'aiment et le servent en toute justice. Et Moi, Je régnerai sur eux et sur Mon peuple. Et tous seront soumis par Amour pour Moi. Et Ma Cité Sainte vivra. Et Mon petit reste fidèle sera dans la Joie, Joie de Dieu, Joie du ciel sur la terre.

Et ses générations se succéderont dans la Paix sous Ma Houlette de Bon Berger car "Je connais Mes brebis et Mes brebis Me connaissent".

Mes enfants, ne cherchez plus le troisième secret de Fatima, maintenant vous le connaissez. Il n'est plus le temps des secrets. Mes enfants, Mes petits, Mes agneaux, accrochez-vous dans les tribulations à Ma Croix qui est Mon Signe et qui est Ma Houlette de Bon Berger. Lorsque l'adversaire vous tentera, en esprit ou physiquement, accrochez-vous à Ma Croix, serrez dans vos bras le pied de Ma Croix, ainsi vous recueillerez Mon Sang et serez des calices d'expiation. Mes enfants, ne vous contentez pas de lire Mes Paroles même avec amour, méditez-les, extrayez-en tous les sucs, imprégnez-vous en afin de comprendre Mon temps et l'importance de notre rencontre qui vient. Soyez prêts. Je vous aime.
JÉSUS-CHRIST

Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.

_____________________________________________________________________________________________________

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE

Le 10 Février 2000

Mon enfant Je te bénis de venir écrire avec Moi dès que tu le peux : il faut en effet que Mon livre se termine afin que le monde entende Ma Voix avant Mon retour de gloire dans les cœurs de tous.
Tout est dit Mes enfants. Dieu ne peut que vous exhorter à la conversion qui maintiendra votre cœur en paix dans la tourmente qui s'annonce. Une fois encore Je vous précise que Je parle au propre comme au figuré.

La tourmente que J'annonce est celle, climatique, qui fond sur vous à cause de votre soumission à Satan : c'est vous qui l'avez créée par vos haines et vos divisions ; c'est aussi celle de la guerre : l'esprit de discorde fait résonner ses cymbales et les peuples se jettent l'un sur l'autre assourdis de ce bruit ; la tourmente, c'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation : Satan qui dirige " la bête à deux cornes " (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court — car Je ne le supporterai pas — sur le trône de Pierre. Ce temps court sera terrible.

Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.

Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis. Portez encore avec Moi cette croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel : le signe du Fils de l'homme dont la vue fera plier les genoux et les cœurs ou mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma victoire. Ils verront Ma Gloire et en mourront de rage, Satan en tête de son cortège d'âmes orgueilleuses et nuisibles.

C'est Satan qui a amené la mort sur la terre, c'est du péché que vient la mort : ce qu'il a semé se retournera contre lui et ensuite " de mort il n'y en aura plus " car Je suis la vie.
La vie qui vous attend, celle que l'humanité aurait dû connaître si Adam et Eve ne s'étaient pas laissés séduire par le diable, est merveilleuse. C'est la vie de l’âme plus près du Cœur du Père. Vous serez les vivants dans la grâce par l'Esprit Saint de Dieu qui va régner. La Sagesse divine va régner !

Merveille que cette vie de l'Esprit pour toute âme fidèle au Christ ! Vous ne reconnaîtrez ni votre terre ni vos corps transfigurés par Ma venue en Gloire.

Cependant, Je vous l'ai dit, le combat spirituel de la Volonté de l'amour et de la paix continuera. Vous serez aidés en cela par les anges et les saints du Ciel rendus visibles à votre vue.

Ils vous aideront à reconstruire vos maisons, vos villages et vos églises, sinon vous seriez découragés devant l'ampleur de la tâche ! Vous devez apprendre à vivre dans la grâce, à vivre dans l'amour, avec Ma Présence plantée comme une croix dans votre cœur.

Vous serez le "petit reste" d'Israël, vous suivrez le roi de Mon Cœur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la terre promise qui est Mon règne visible sur votre terre. Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.

La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre cœur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem céleste.

Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation. Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l’avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.
J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron, des grâces pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète : Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit.

Le Pape des temps nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. Dès cette époque est apparue la nécessité d'un guide temporel et d'un guide spirituel s'éclairant l'un l'autre jusqu'à ce que Je vienne réunir sur votre terre, la terre et le Ciel.

Je réunirai en Moi la couronne royale et la tiare papale après la traversée du désert. Alors vraiment Christ régnera et la volonté du Père sera faite.
N'oubliez pas, les hébreux furent quarante ans dans le désert et ils perdirent courage et foi. Aujourd'hui, la terre et le peuple purifiés ne tomberont pas, car le mal aura été effacé de vos âmes et de la surface de la terre.

Cependant la tribulation du peuple élu sera un combat spirituel pour rester dans le Cœur de Dieu et gagner la terre promise du règne de Dieu. La nouvelle Pentecôte s'avance et l'Esprit descend du Ciel, appelez-Le sur vous afin qu'il purifie votre cœur avant le Jour du Seigneur qui vient.

Pour expliquer la nécessité de la tribulation entre Mon retour de gloire dans vos cœurs et Mon Règne divin sur la terre, Je vous rappellerai simplement l'exigence de la réparation des péchés après le pardon.
Le Grand pardon approche, juste après la purification, puis ce sera le temps de la réparation : la réédification du monde ; enfin Je prendrai possession de Ma terre qui sera alors digne d'accueillir le règne de Dieu pour l'éternité.

Ma fille bénie, tu vas bientôt porter Ma Parole au monde. Tu vas voir que tout ce que Je t'ai promis va se mettre en place, tu verras que les signes de Ma Gloire et Ma Providence te guideront en tout. Continue de t'abandonner à Ma volonté qui est celle de Mon Père, en toute sérénité, avec confiance. Je te conduis, toujours dans Mon Cœur, car Je veux te donner à Mon peuple. Mes âmes choisies sont toujours toutes données pour le service de Dieu. A la place des loups, je mettrai deux agneaux, épaulés par Mes brebis fidèles, à la tête de Mon peuple.

Ecris : je te conduirai bientôt dans le Gethsémani saint de la terre car tu dois faire connaître, avec Mon prêtre que Je te donnerai, la révélation de Manduria qui doit sauver ton pays. En consacrant de nouveau, de manière solennelle, la France à Marie sous Son vocable de Vierge de l'Eucharistie, l'apostasie sera vaincue.

Le foyer du "Mouvement d'amour" des fidèles adorateurs de Jésus se fera, tout se met en place pour cela, et le "Mouvement pour un renouveau chrétien" qui lui est parallèle pourra commencer son action. De nouveau, une action spirituelle et une action temporelle, qui s'épaulent l'une l'autre, et que Je réunirai dans Mon Gouvernement saint : Mon règne de Christ-Roi.

Je te donnerai les appuis nécessaires à Mon œuvre avec toi. Tu sais que Je pourvois à tout ! Je veux faire entendre Ma voix sur ce pays où tu vis et sur tout le continent qui lui est uni. Je veux que Mon peuple sache que Je viens rétablir Ma royauté sur ce sol qui doit aussi servir de piédestal à Ma Croix glorieuse.

Je donne maintenant Ma conclusion à cet ouvrage. Conclusion qui marque le commencement de Mon œuvre de gloire :

Enfant de Dieu qui écoutes Ma voix porte avec Moi ta croix Afin que règne sur ce pays et son peuple La Croix glorieuse du Seigneur qui vient. Crois à la totalité de ce message et surtout prie, prie, prie. Fils, fille de France et d'Europe prie ton Roi De te donner ce roi selon Son Cœur qu'il te promet. Ton salut est dans sa main Car J'ai posé sur lui Ma main Mon règne arrive. Et voici que Je viens

Amen

Jésus-Christ, Roi de la terre et du Ciel





Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 15 Avr - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:33

C'est en ce temps que Mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes Voies et Mes préceptes.

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) Le 18 Mars 2009

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Jesus210

Fille, merci de venir à Mon écoute Je te bénis de ton zèle. Fille, écris :


Mes enfants, Mon Règne s'en vient et il est proche. Mais avant, vous savez qu'il doit y avoir des bouleversements dus à la nécessaire purification du monde, des nations et des âmes. Car Je ne régnerai que sur toutes choses renouvelées et purifiées.
Le reste, tout ce qui n'est pas de Moi, s'écroulera et disparaîtra : terres, nations et âmes.

Oui, Mes enfants : UN temps et la terre sera renouvelée, son visage changé, l'étendue de ses mers modifiée, sa structure consolidée après d'immenses bouleversements.

UN autre temps et les Nations choisies, par leur fidélité à Ma Croix et à la Foi de leurs pères resplendiront en plein midi tandis que les autres auront fini d'exister à Mes yeux et aux yeux du monde. C'est à peine si leur nom sera encore prononcé.


Toute nation pervertie et œuvrant sciemment contre Moi en tant que nation, ne sera plus. Mes Nations brilleront sur le monde nouveau que J'aurai modelé et J'étendrai, à partir d'elles, Mon Règne de Christ-Roi des Nations et Ma domination sur les âmes.

Encore UN temps et, dans ces Nations fidèles, Je ferai surgir du milieu d'elles, des lignées de rois bons, justes et saints ; des gouverneurs avisés et fidèles, des économes astucieux, des professeurs savants dans les choses de Dieu par Amour, une cohorte de justes administrateurs de Mes Biens pour le salut et la vertu de leurs frères. C'est en ce temps que Mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes Voies et Mes préceptes.

Puis UN-DEMI temps, et toutes les âmes composant Mon peuple saint demeurant dans les cités des Nations du monde nouveau seront baptisées dans l'Esprit dans une Nouvelle Pentecôte d'Amour sur le monde.


Alors Mon Règne sera un règne de Paix, de Justice et d'Amour.
Alors Mon peuple s'épanouira en sainteté sous Mon Soleil de Justice.
Alors la grande famille des saints du Ciel s'agrandira de celle des saints de la nouvelle terre.
Alors tous se retrouveront sans barrières dans une grande communion en Mon Amour de Bon Pasteur.
Alors Ma terre sera digne du Père. Alors l'homme prendra sa place au-dessus de Mes saints anges qui le serviront.
Alors la Joie de Dieu régnera et ce sera le temps de l'allégresse et l'action de grâce.

Mes enfants, Mon petit reste fidèle, vous verrez l'accomplissement de Mes promesses et vos enfants jouiront de cette nouvelle terre dans un esprit nouveau libéré de l'avidité, de la cupidité, de l'égoïsme, de la peur ; libéré du mal et de la souffrance, de la faim et de l'injustice.

Mes enfants, "un temps, deux temps et la moitié d'un temps" ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d'événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Mes enfants, vous êtes déjà dans le premier temps de cette prophétie : le temps de l'écroulement mondial et de la purification du monde en tant que terre physique portant l'homme, le nourrissant, l'habillant, l'abritant et lui faisant admirer l'œuvre de Dieu à travers la création. Oui, en Vérité, ce temps est commencé. Je vous avertirai de la survenue des autres temps. Ils pourront être concomitants ou successifs selon les endroits de la terre et selon la Foi des hommes.


Attention aux secousses et aux tremblements, attention aux volcans et aux marées, attention aux pénuries et aux fléaux.
Attention au chaud et au froid, à l'eau et au feu, au vent et aux ouragans, attention aux pestes et aux pestilences. Tout, absolument tout doit être et sera renouvelé, purifié ou écarté.
Je vous le dis : vous ne reconnaîtrez plus votre terre. Mes enfants, n'ayez pas peur, il faut que tout ceci arrive pour vous permettre ensuite de vivre dans la félicité et la Justice de Dieu. Soyez bénis, vous qui M'écoutez et qui prenez Mes avertissements au sérieux.

Vous verrez la terre promise.

Jésus Christ-Roi, Maître des univers, Maître du monde, Maître des Nations, Roi des rois, Seigneur des âmes.

-------------------------------------------------------------------------------


MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) Le 6 juillet 1999

Mon temps approche tu sais, et Je Me rends de plus en plus proche de Mes serviteurs zélés. Ne vous étonnez pas de ce sentiment de proximité, d'intimité que vous ressentez en ce temps, car vraiment Je reviens, pour habiter avec vous et habiter en vos coeurs : Mon Sacré-Coeur vous attend tous, venez à Moi vous tous qui avez soif, vous serez désaltéré

Ma Présence va s'intensifier encore pour ceux qui M'aiment et Me servent afin qu'avec vos imperfections, malgré tout, vous soyez capables de Me refléter pour vos frères, c'est Ma Grâce qui fera cela.

Ecoute avec ton coeur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière !

Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper.
Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape.
Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique.

Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles.
Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité.

Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise. (LE FOURBE !)
Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité !

Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire.
Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête !
Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer.
Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer.

De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle !
Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau ;

il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ; arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer.
Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques !

Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption.

Le Christ est Sauveur par la Résurrection. Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine.
Ne vous laissez aveugler par aucun argument.
Je suis bien la Résurrection et la Vie.
Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants !
Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde.
Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu !

La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués.

Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort.
Cela te rappelle quelque chose ?
Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème.

Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères.

La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le " Ciel " lors de l'Ascension.
Ce sont là vérités immuables.

On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque.

Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à oeuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie. Ma Paix sera sur vous. Vous souffrirez plus (moralement) des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix. N'ayez crainte !

Ecris : la réponse à notre demande de documentation auprès de M. [...] ne saurait trop tarder, ne vous impatientez pas et surtout ne laissez pas le doute s'installer. C'est bien Moi, le Christ-Jésus qui vous parle ainsi depuis presque deux mois et Je ne saurais tromper vos attentes et vous mentir. Tout ce que J'ai dit s'accomplira, en temps et en heure.

Profitons de ce que nous ayons du temps pour avancer dans mon enseignement. Ecris ceci :

La Foi est la Vertu théologale la plus essentielle pour qui veut Me suivre. C'est pourquoi Je demande souvent des actes de Foi à Mes fidèles. L'acte de Foi c'est la concrétisation de la Foi, c'est l'action qui rend la Foi visible. On peut dire " Oh, moi Je crois " mais sans actes de Foi cela peut rester parole en l'air. Or, Je veux vous ancrer dans la réalité de la Foi.

Le premier acte de Foi c'est la prière : croire que Je suis attentif lorsque vous Me parlez et que Je réponds toujours, en Mon temps cependant, qui n'est pas le vôtre.
C'est par ce moyen de la prière que Je Me fais connaître à votre coeur et que vous pouvez entrer dans Mon Sacré Coeur. C'est de ce dialogue intime et réel que naît l'intimité que J'attends de vivre avec vous, au coeur de votre réalité physique ainsi que dans votre vie de l'Ame. Non pas pour séparer mais pour insister sur le côté concret de Ma présence.

L'acte de Foi recouvre certes des gestes concrets mais c'est avant tout un engagement de toute votre personne à Ma suite. La Foi vous rend disciple de Mon amour dans l'éternité.
Cela dépasse votre compréhension d'humain ! Vous saisirez l'ampleur de ce que Je vous dis lorsque Je vous aurai accueillis près de Moi.

Quand vous avez la Foi, vous avez tout et c'est une Grâce que Je vous donne et que vous pouvez demander. La Foi c'est la certitude de Mon Amour pour vous, vous ne sauriez vous égarer bien longtemps ! La Foi c'est aussi la confiance absolue dans votre créateur : Je prends soin de vous.

Comprenez que vraiment le " Ciel " et la terre sont en communication constante et que leur séparation n'est qu'une conséquence du péché. Tout ce que vous faites sur la terre doit être fait en fonction du " Ciel ".
C'est ce que Sainte Thérèse de Lisieux soulignait en disant " que tous nos ouvrages soient pour la vie éternelle ".

Le " Ciel " n'est pas éloigné de vous.

Le " Ciel " que vous situez souvent à l'extérieur est en fait surtout quelque chose d'intérieur qui touche à l'Ame. Votre vision uniquement binaire de l'Univers vous empêche de comprendre la réalité du Cosmos et la place que vous y occupez.
Mon Royaume transcende cette division terre-" Ciel ", J'ai dit " Mon Royaume n'est pas de ce monde " et à Mes disciples " soyez dans le monde sans être du monde ".

C'est-à-dire que par la Foi en Moi, sur terre vous pouvez déjà vivre Mon Royaume, la Foi vous fait dépasser les barrières de la matière pour faire descendre, déjà Mon Royaume sur la terre, par votre vie tournée vers Moi en M'accueillant dans votre coeur (là vous vivez dans Mon Sacré Coeur [Royaume]) sur la terre comme au " Ciel ".

Et ce que l'on appelle religion n'est que l'expression de ce lien et de cette croyance.
C'est pourquoi Je peux affirmer que seule la religion Catholique est fidèle à Ma vision du monde, à Ma vie et à Ma parole. J'entends, bien sûr, la vraie religion Catholique, celle qui n'est pas pervertie par la secte franc-maçonne, celle qui vit du souffle de Mon Esprit.

J'attends tous ceux qui M'aiment dans cette conversion du coeur à Ma présence et donc à une vie fondée sur les Sacrements que J'ai institués et que l'on ne retrouve dans leur intégralité et leur intégrité que dans l'Eglise Catholique. L'oecuménisme doit être Unité dans la Vérité de la Foi, non pas une espèce de bouillie insipide participant de chaque croyance ! Je vous appelle à l'unité, derrière Moi et Ma Sainte Mère qui toujours vous amène à Moi. Elle est Ma plus fidèle ambassadrice !

Le Coeur de Jésus doit être le centre de votre Foi. En lui, vous trouverez tout ce qu'il vous faut et toutes certitudes d'être aimés de Dieu comme enfants de son Coeur.

Laissez-vous toucher par cet Amour qui veut vous guérir et vous élever à votre vraie position d'enfant de Dieu. Mes paroles s'adressent toujours au coeur de chacun, c'est-à-dire à son Ame. C'est pourquoi Je dis souvent " que celui qui a des oreilles entende " ! La compréhension de ce que Je suis dépasse votre capacité intellectuelle et matérielle, il s'agit d'intelligence spirituelle, celle du coeur, celle de l'Ame, celle de l'homme dans sa dimension d'être, issu du Coeur du Père.

Votre vie terrestre est essentielle pour la vie de votre Ame, ne laissez pas passer cette vie en futiles suppositions et vaines préoccupations. Oeuvrez plutôt pour l'éternité dans la Grâce de la Foi en Moi que Je vous donne dès lors que vous en avez le désir et que vous y appliquez votre volonté.

" Celui qui vit en Moi aura la vie éternelle ".

Amen.


--------------------------------------------------------------------------------


MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) Le 14 août 1999

[...] C'est demain l'Assomption, la fête de Ma Mère montée au Ciel avec son corps déjà glorifié, tellement Elle était proche du Royaume même sur la terre. En ceci Marie vous montre la voie de votre destinée glorieuse, Son corps rendu incorruptible par la permanence de Ma Présence et la pureté qui a présidé à la création de son Ame : Son Immaculée Conception.

Ecoute-Moi te parler avec Mon Coeur et écris pour tes frères Mes Paroles : Je vous aime tellement qu'un seul d'entre vous peut Me faire faire des folies pour le ramener à Moi : voilà pourquoi J'interviens parfois miraculeusement sur le chemin de certains qui en sont bouleversés et convertis sur le champ, puis qui deviennent témoins de Mon Amour pour leurs frères. Mon Amour pour vous ne connaît pas de bornes, de sa source jaillit en permanence une Eau Vive destinée à vous vivifier : Mon Esprit-Saint. Sachez accueillir Ses effusions qui vous font grandir dans la Foi.

Ne posez pas de limites à vos coeurs, ainsi l'Infini peut habiter en vous. Votre Ame contient en elle-même toutes les richesses du Royaume, il vous faut Me laisser la cultiver afin qu'elle donne beaucoup de fruits. Vos âmes sont les plus belles plantes de Mon Jardin Céleste.

J'aime à travailler au Jardin et à vous entourer de Mon Amour. Je Me tiens souvent au milieu de ce Jardin, entouré de roses, un petit banc de pierre M'accueille, et là, J'attends toujours celui qui veut Me rencontrer. Il suffit de faire silence en vous-même et de désirer Me rencontrer en Mon Jardin Céleste, approchez-vous sans crainte de cette roseraie que J'affectionne particulièrement, et parlez-Moi, J'écoute et Je réponds.

Dans ce Jardin se trouve la Maison des Noces et Je Me tiens dans la chambre haute. Je vous reçois parmi Mes épouses fidèles, les âmes pures qui vivent près de Moi dans le Royaume.

Dans votre humilité, vous vous cachez presque derrière elles, mais Je vous fais avancer devant Moi, recouverts du Voile des Noces et Je pose sur vos têtes la couronne de fleurs : ce sont les Noces, l'Alliance, l'Union de votre coeur à Mon Coeur. Je vous donne alors au monde pour oeuvrer à Me ramener toutes les âmes dans ce Jardin et cette Maison. Vous avez reçu comme présent de Noces Ma Présence Constante, et vous êtes alors " dans le monde sans être du monde ", " mis à part ".

Je veux vous faire savourer le bonheur d'en haut pour vous aider à oeuvrer sur cette terre, pour vous faire comprendre l'importance et l'urgence de votre mission.
Si vous M'aimez, vous qui avez été reçus à la Maison des Noces de l'Alliance, vous ne pouvez supporter la perte d'un seul de vos frères et votre ardeur à Me faire connaître s'accroît jour après jour.
Votre Ame aspire désormais à se donner au service de Ma Parole, à aider et à guider vos frères afin qu'eux aussi goûtent ce bonheur que vous avez.
J'épouse toutes les âmes, mais le langage mystique symbolique n'est pas le même pour un homme et pour une femme, vous ne comprendriez pas.

Cette notion de Noces est facile à comprendre pour une femme, car il est assez aisé pour elle de Me voir comme son Epoux Céleste, pour un homme on parle plutôt d'Alliance et la cérémonie de la Maison des Noces de l'Alliance revêt plutôt un caractère d'allégeance de cils vis-à-vis de son Dieu, un pacte d'alliance.
Mais la vérité mystique est la même : l’union de l'Ame à Celle de son Créateur dans le Fils Eternel du Dieu Vivant.

C'est Moi le Pain de Vie du Repas des Noces de l'Alliance.

Je t'explique ceci pour que tu portes l'Espérance de Mon Amour au monde et surtout aux personnes proches de la mort.

L'Ame est souvent à ce moment la proie de la peur par ignorance de ces réalités. Si vous M'aimez, si vous vous repentez sincèrement, si vous Me désirez, Je viendrai vous chercher et vous serez accueillis au banquet des Noces de l'Agneau, vous entrerez dans le Royaume auprès de Moi. Vous vous ferez vite à votre nouvelle demeure, tellement plus belle que ce monde profané qu'est devenue votre terre. Mais nous allons la relever dans peu de temps. Sa souillure sera lavée et son vêtement blanc, terni par le péché, retrouvera son éclat.

Au seuil de la mort, Ma Mère vient souvent Elle-même vous chercher pour vous conduire devant Moi, et Elle se fait votre Avocate si besoin est. Recommandez-vous à Elle et priez-la humblement dans le Chapelet et le Rosaire comme Elle ne cesse de vous l'enseigner.

La mort devrait être pour vos âmes comme la promesse d'un rendez-vous d'Amour et être vécue dans la Joie. Et en vérité, si Je suis avec vous à ce moment, car depuis toujours avec vous dans le don de Ma Présence constante acceptée, vous ne percevrez pas le passage de la vie à la vraie Vie, tellement votre Ame sera toute à la Joie de M'aimer.

La mort n'est souffrance et douleur de l'angoisse que pour celui qui M'ignore ou Me hait.

L'agonie douloureuse décrite lors de la mort de certaines âmes saintes, pense à Thérèse de Lisieux, sont des agonies offertes en consolation de Mon agonie à Gethsémani, un dernier sacrifice consenti avec Joie dans l'Espérance de la Résurrection, c'est-à-dire de la Joie du Royaume et par amour pour Moi. Ces âmes ont reçu et reçoivent des grâces spéciales pour supporter cette agonie dans la Paix. Mais toutes les âmes, loin s'en faut, n'ont pas vocation à s'offrir en Réparation de cette manière. Beaucoup d'entre elles, comme toi, sont élevées directement à la Joie de Dieu, de leur vivant.

Aujourd'hui vous avez une meilleure vision de ce que Je veux faire et de ce que Je vais faire. Mais cela n'est pas suffisant. Je dois approfondir encore Mon enseignement pour vous.

Écris :
Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare.
Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité ! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps.

Rétablissez la Vérité dès que vous entendrez le mensonge, la grande Apostasie circule dans tous les médias.
Levez-vous alors pour crier la vérité que Je vous donne.
Mon Corps glorieux est avec Moi dans les Cieux et nuls ossements ne sauraient être sur la terre, qui M'appartiennent. Je n'ai laissé de trace que Mon Église et Ma croix, le Suaire et le Voile de Véronique, et le calice de la Sainte Cène qui confondra l'Usurpateur. Entends cela au sens où Je t'ai parlé de Marie-Ostensoir de l'Hostie, c'est Elle qui " écrasera la tête du dragon de son talon ".
Le triomphe de son Coeur annoncera la fin du Règne du mal, et de Mon souffle J'anéantirai l'Usurpateur aux yeux de tous : c'est-à-dire que tous auront le discernement des esprits et ouvriront les yeux à la vérité.
Le mensonge ne sera plus et le père du mensonge, Satan, sera anéanti, rejeté en Enfer avec tous les siens.
Restera pour peupler la terre, dont la face aura été ainsi renouvelée, le petit reste fidèle de Mon Église Sainte conduite par Mon Esprit-Saint en ces temps de tribulations. Le " petit reste " car en vérité, beaucoup se sont détournés de Moi avec fermeté déjà, endurcissant leur coeur contre Mon Amour. Tu n'arrives pas à concevoir qu'une telle haine de l'Amour existe... et pourtant !

Voilà pourquoi J'ai choisi de Me présenter à Manduria comme l'Amour-non-aimé.
Venez Me consoler par votre amour et votre joie de Me servir. Et aidez-Moi à la diffusion de Ma Parole par Mes messages afin d'amener le plus d'âmes à la conversion du coeur.
Beaucoup oeuvrent déjà en ce sens partout dans le monde. Ils seront vos frères et vos relais. Mon Esprit diffuse Mes paroles bien mieux que les médias multiples utilisés par la secte pour répandre son infestation d'abominations ! La Vérité " court " plus vite que le mensonge, même le mieux " ficelé " ! Car Mon Esprit, justement, vous montre ces " ficelles " grosses comme des cordes ! Vous ne sauriez tomber dans l'erreur.

Ma Passion vous a rachetés une fois pour toutes, Je reviens dans la Gloire, dans les coeurs, pour vous sauver, pour vous donner le salut, pour recueillir la réponse à la question à laquelle Je vous ai appris à répondre depuis Mon passage sur la terre : " M'aimes-tu ? ". Toute l'histoire pour une réponse essentielle ! Le temps et l'histoire ne sont là que pour la formation de vos âmes à l'amour oblatif ! Le terme d'une histoire se rapproche. Une nouvelle histoire va commencer après Mon Retour : celle du peuple de Dieu, guéri, purifié, uni, en adoration pour son Père, en louange devant Sa bonté.

Je vais, Grâce aussi à votre volonté et à votre amour, effacer le mal et Satan de la surface de la terre. La terre sera renouvelée comme après le déluge du temps de Noé. A vous de rester fidèles à Ma Parole et à Ma volonté ensuite, pour ne plus choisir le mal. Car votre liberté restera entière, mieux exercée certes, car en connaissance de cause et surtout servie par une organisation de la société sanctifiée et " idéale " car proposée par Moi et appliquée avec Moi.

Je te bénis.

--------------------------------------------------------------------------------

Mon adversaire va frapper un grand coup, en annonçant la " découverte " d'ossements dans un tombeau qui seraient ceux de ce Jésus de Nazareth ?

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) Le 24 août 1999

Je te bénis Ma petite fille, sois toujours ainsi dans la Joie pour réconforter Mon peuple. La joie, la vraie Joie de Dieu, l’enthousiasme, ont presque disparu de votre monde. Pourquoi ? Parce que ce monde ne M'aime pas. Parce que ce monde rejette son origine, rejette son Père. Les philosophes ont raison de parler de la mort du père... Mais vous voici orphelins et non pas libres comme vous l’aviez cru ! Laissez-Moi vous redonner votre Père. Le Père qui est Amour, laissez-Moi vous rendre l'Amour et vous aurez la Joie par, surabondance de grâces. Je suis le Fils Unique en qui le Père a rais tout son Amour, tournez-vous vers Moi et ensemble gloire à Mon Père qui est le vôtre.

Marie, Ma Mère, vous amène à Moi et Moi Je vous conduis au Père. Aller au Père, c'est retourner à la source de l'Amour d'où émanent votre Ame et tout l'univers. Aller au Père c'est retrouver la douceur de la vraie vie en Dieu dans la Joie du Ciel. Abandonnez-vous à cette félicité, venez, après le désert, dans ce pays où coulent le lait et le miel. Cette sortie d'Egypte, ce temps de désert et l'installation dans la terre promise préfigurent cette sortie de vous-même, qui passe par des temps de désert nécessaires pour toucher à la rive de votre terre promise qu'est le Royaume.

En ce temps, comme au temps de Moïse, vos seuls viatiques sont la Foi, l'Amour et la Confiance en Dieu. Ne vous laissez pas achopper aux pièges que tend Mon adversaire et qui sont autant de veaux d'or pour votre époque. Gardez cette fidélité à votre Dieu et venez Me rencontrer sur la Montagne Sainte pour ensuite parler à Mon peuple. [...]

Quand Je dis que Je reviens bientôt, c'est vraiment dans peu de temps, bien que seul Mon Père connaisse l'heure exacte.

Sa Miséricorde peut prolonger ce temps pour répondre aux prières de Ses enfants comme Il l'a déjà fait plusieurs fois sur les instances de votre Avocate, Marie. Réjouissez-vous plutôt que cette prolongation permette la conversion des coeurs de bien des âmes.

Quand vous vivez avec Moi, dans Mon royaume déjà par votre Foi, bien qu'encore sur la terre, " bientôt " c'est toujours à chaque instant, et même si " bientôt " prend des années pour être réalisé, pour vous c'est " déjà ". Que cela ne vous décourage pas, au contraire. [...]

Je, vous prépare encore chaque jour à être capables de Me donner à vos frères selon ce que Je vous demande. Apprenez de Moi la patience et la confiance. [...

Alors commencera la préparation de la préparation de Mon Retour (avant la fin de cette année) nous en sommes à Moïse, pas encore à Jean-Baptiste ! : « Je suis celui qui crie dans le désert : préparez les voies du Seigneur ".

Regardez le paradoxe que vous avez saisi hier soir : certains incrédules pensent que Je n'ai pas existé puisque l'on n'a pas retrouvé Mon Corps !

Voyez-vous comment et pourquoi
Mon adversaire va frapper un grand coup, en annonçant la " découverte " d'ossements dans un tombeau qui seraient ceux de ce Jésus de Nazareth ?

Du coup les sceptiques diront : « nous nous sommes trompés », alors qu'ils seront encore doublement dans l'erreur. Voilà comment la fausse Eglise se bâtira sur le mensonge et l'ignorance la plus totale, niant la Résurrection et l'Ascension. Enfin ils M'auront réduit à n'être qu'un homme ! Ils jubileront, et les naïfs seront nombreux à se laisser tromper.

Alors " vous crierez dans le désert " pour préparer les coeurs à Mon Retour encore et encore, sans jamais vous lasser, jusqu'à ce que Je revienne. Je reviens dans les coeurs ouverts d'abord, et ensuite, et ce sera fulgurant, dans les coeurs de tous. Chacun Me reconnaîtra, chacun répondra de son amour pour Moi et chacun suivra sa destinée en conséquence.

La diffusion dans l'Eglise de la Révélation de Manduria contribuera directement au triomphe de Marie qu'Elle a annoncé pour l'année jubilaire qui s'ouvre. La reconnaissance officielle de ses titres de Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni et Source de l'Huile Sainte de l'Onction Pérenne marquera ce triomphe, le signifiera aux yeux de tous.
La reconstruction de Mon Eglise suivra. Il n'y aura plus jamais deux Eglises, la Mienne et celle, fausse, de Mon adversaire. Elles coexistent déjà, mais Satan n'est pas encore allé au bout de son projet, auquel répond et répondra Ma Mère par un accroissement de sa présence et des grâces qu'Elle dispense.

Jésus-Christ

--------------------------------------------------------------------------------

Qui peut Me faire reproche de Ma Miséricorde infinie ? Avez-vous à vous en plaindre ?

Suite à une prophétie à Agnès-Marie le 18 Juin 2006 concernant de graves évènements qui frapperaient la France dans les six mois et qui ne se sont pas réalisées, voici ce qu’a répondu le Seigneur à sa messagère : Message reçu par Agnès-Marie le 6 Janvier 2007 ( Sourire de Marie n° 342 Janvier 2007 p 63)

« Fille, écoute Ma Voix qui te parle au cœur. Viens, Mon enfant, ne Me fuis pas, Je suis là, près de toi. Ecoute et écris pour Mes amis.
Mes enfants, les événements ne sont pas encore là, et alors ? Seriez-vous, vous, devenus les maîtres du temps et de l'histoire ? Qui peut Me faire reproche de Ma Miséricorde infinie ? Avez-vous à vous en plaindre ?
Toutefois, remarquez avec Moi, Mes enfants, comme tous, individuellement, avez été frappés dans vos vies. S'il n'y a pas (encore) eu l'épreuve générale annoncée, chacun de vous a été touché dans ses biens ou dans ses proches ou encore dans sa chair. C'est le temps de l'épreuve, si vous vous découragez pour si peu, comment supporterez-vous la grande épreuve annoncée ?

Même Ma servante Agnès-Marie a été touchée dans ses biens ; sachez-le, Mes amis ne sont pas épargnés par l'épreuve individuelle qui est toujours une preuve de foi et de patience à donner. L'épreuve générale les verra protégés. Ne vous lamentez pas, réjouissez-vous de Ma Bonté qui veut votre purification afin de vous trouver prêts le Jour de la grande épreuve.
Mes enfants, Je vous bénis tendrement.

Jésus le Christ, Maître du temps et de l'histoire


--------------------------------------------------------------------------------













Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:27

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Image_10


http://provence-alpes.france3.fr/info/avignon--manifestation-contre-piss-christ-68416755.html

800 catholiques demandent le retrait de l'oeuvre de l'américain Andres Serrano.
Les manisfestants ont protesté de la place du palais des papes à la Collection Lambert, lieu d'exposition de la photographie d'Andres Serrano.

____________________________________________________________________________________________________________

UN COMMENTAIRE D'un correspondant FR 3 :

"moi aussi, j'ai participé à cette manifestation.

Pas celle décrite dans l'article concernant la ligue des droits de l'homme mais celle de tous les catholiques qui protestent contre cette profanation.

Pourquoi la ligue des droits de l'homme ne manifeste-t-elle pas pour la personne qui a "pissé" sur le coran en Alsace et qui a été condamné à 3 ans de prison avec sursis et une amende.

Bien sur, il avait touché l'islam donc c'est normal, dans notre pays, la fille ainée de l'Eglise nous, catholiques, n'avons pas droit à la parole et pouvons être bafoué.

Que l'on retire cette image du musée, c'est honteux que la ville subventionne ce genre d'"oeuvre".

Je précise que l'on devait être surement plus de 500 personnes, contrairement à ce qui est dit dans l'article, on a l'habitude d'être minimisé.
"
DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Gif_pa10

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:28


DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Images14



Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement. Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre.

JOHN LEARY... LA COMETE !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 4 avril 2011 (Saint-Isidore)

JESUS :

« Mon peuple, Je vous ai déjà donné des messages sur les comètes et les astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous avez évité [la collision] de justesse de temps en temps, mais plus grand est l'objet, et plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer des effets.

De nombreux événements s'approchent qui concernent les puces intra-corporelles, et une éventuelle faillite du dollar.
Mais comme l’Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges, cet Avertissement se produira d’abord.

Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement.
Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre.
Ne craignez pas l'Avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un formidable secours de Ma Divine Miséricorde. »

*************************************************************************************************************
Attention ! Le but de l’AVERTISSEMENTest essentiellement une rectification de la conscience de l’humanité en permettant à chacun de voir son âme avec le regard de Dieu. Dieu veut sauver le maximum d’âmes, voila l’objectif fondamental. Ceci est parfaitement évident si, conformément au conseil donné dans le présent message de John Leary, nous « passons en revue les précédents messages sur cet événement.

En aucun cas l’Avertissement n’est le signal de départ pour les refuges.

Dans la chronologie des évènements il s’inscrit dans un certain ordre. Et cet ordre exige qu’il précède le départ dans les refuges, quelle que soit la forme que prennent ceux-ci dans chaque pays.

Quel est cet ordre ? Qu'est-ce ce qui nous permet de le comprendre ? La logique est ici celle de la Guerre Spirituelle.

L'Avertissement est un événement majeur de la Guerre Spirituelle dans laquelle nous sommes tous engagés, consciemment ou inconsciemment. Guerre qui se développe sur le terrain spirituel autant que sur le plan matériel. Les deux terrains physique et spirituel sont étroitement mêlés, mais le primat final appartient évidemment au plan spirituel.

Cette Guerre est marquée par une suite d'offensives et de contre-offensives entre Dieu et les troupes de Satan, et l'Avertissement marque le début de l'offensive finale de Dieu.

L'Avertissement va ouvrir une courte période d'évangélisation à tout va, de quelques mois tout au plus, prolongée par le GRAND MIRACLE, avant que les partisans de la Nouvelle Babel ne reprennent leurs esprits pour leur contre-offensive finale.

Ce sera alors le temps de l'Antéchrist.

C'est à ce moment-là, lorsqu'on va parler sérieusement de la PUCE, que se mettra en place la protection du petit reste.

Il semble bien qu'aux États-Unis cette protection prenne la forme de ce que les messages qui nous viennent de ce pays appellent « les REFUGES ». Ce sont « les seuls abris sûrs », au sens où le petit reste y serait protégé de tous maux.

Il faut dire que dans ce pays le dispositif concentrationnaire est extrêmement impressionnant : plus de 800 camps de concentration de plusieurs milliers de places chacun, dans les seuls États-Unis.
Et les refuges (« Mes refuges », dit Jésus), sont des protections spéciales et miraculeuses contre ce dispositif.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela ne signifie pas que tous les pays connaîtront cette forme de refuge.

Ainsi, la FRANCE, d'où doit partir la contre-offensive conclusive de Dieu, pas plus que l'Italie ou l'Espagne par exemple, ne connaissent de messages concernant de tels refuges.

De quelle forme sera la protection du petit reste dans ces pays ? Confiance, Dieu pourvoira...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ceci pour dire que l'Avertissement ne sera pas le signal de départ pour les refuges aux USA, mais que par contre la précipitation des événements qui suivront cette « Illumination de la conscience » marquera pour les fidèles Américains un ordre du jour différent de ce qu'ils ont connu jusqu'à présent :

ils entreront dans le temps de la grande évangélisation suivie rapidement du départ pour les refuges.

Dans ce cas, pourquoi le présent message dit-il :

« l'Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges » ?

C'est que la vie dans les refuges sera une vie extrêmement rustique et quasi-monacale qui demandera aux personnes qui s'y trouvent de vivre la spiritualité profonde des premiers chrétiens, comme beaucoup de messages de John Leary l'ont longuement exposé. En ce sens, l'Avertissement sera bien une préparation pour aller dans les refuges pour les personnes concernées, afin de les préparer à passer brutalement du confort de l'American way of life à la rude vie de pionniers de la Nouvel Terre.

Mais aussi bien, ils seront préparés en même temps comme apôtre des derniers temps pour entreprendre cette chose extraordinaire :

la nouvelle évangélisation, la nouvelle Pentecôte.*


--------------------------------------------------------------------------------

Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient. **


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 9 juin 2010

Jésus : « Mon peuple, l'information du public sur les comètes et les astéroïdes est au mieux très sommaire. Cette comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), que vous suivez, a d'abord été observée en Septembre 2009, mais n'est pas celle de l'AVERTISSEMENT....

A moins que cette information soit rendue publique et disponible, très peu sont au courant.

Il y aurait une comète lumineuse dans le ciel le jour de l'Avertissement.

Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient. affraid

Toute comète qui vient de derrière le soleil peut être cachée à la vue pendant un certain temps. Certaines comètes peuvent ne pas être très brillantes jusqu'à ce qu'elles soient proches du soleil.

SANS DOUTE NIBIRU DONT J'AI DEJA PARLE ICI !

La comète de l'Avertissement est tout à fait particulière puisqu’elle reviendra frapper la terre, ce sera la Comète du Châtiment.

Comme cet événement de l'Avertissement est proche, il serait bon de confesser vos péchés chaque mois, de façon à être prêts à Me rencontrer à votre mini-jugement.

L'avertissement arrivera à tout le monde au même moment, et vous serez prévenus qu'il ne faut accepter aucune puce intracorporelle, et qu'il ne faut pas adorer l'Antéchrist.

Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges. Priez pour pouvoir accepter cette épreuve car il vous faudra aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par les méchants. Fiez-vous à Mes anges pour vous protéger.

Utilisez cette expérience de l'Avertissement pour évangéliser les membres de votre famille, car à ce moment-là ils seront plus ouverts à vos paroles concernant le bénéfice de la confession pour leurs âmes.

--------------------------------------------------------------------------------

La comète de l’Avertissement est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 5 mai 2010

Jésus a dit: « Mon peuple, Je vous ai dit qu'il y aurait un spectacle terrifiant dans le ciel le jour de l'Avertissement.

La comète [de l’Avertissement] est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble. Les médias ne diffuseront pas une telle observation jusqu'à ce qu'elle soit très proche. Cela viendra si vite que vous ne le réaliserez pas très bien.

Je vous ai dit aussi que les événements s’enchainent les uns aux autres, et que Mon Avertissement n'est pas loin. Tous ces événements convergeront bientôt pour préparer Mon peuple au coup d’envoi de la tribulation lorsque l'Antichrist en personne va se déclarer.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges dès que je vous donnerai le signal de le faire. »

--------------------------------------------------------------------------------

Des objets de quasi-collision venant vers la terre

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 4 février 2010

Jésus : « Mon peuple, dans la vision [qui vous a été donnée] cet astéroïde est relativement petit, mais à la vitesse où il va, il y a toujours des risque de dommages causés par les fragments qui restent après l’entrée dans l’atmosphère.

Vous avez lu récemment des articles montrant qu’un petit budget seulement est consacré à la recherche des objets de quasi-collision venant vers la terre. Plusieurs fois vous entendez parler de tels objets après qu'ils vous aient raté de justesse, comme celui qui récemment n’était qu’à 80.000 miles de distance de la terre.

De tels objets, dont la chute dans l'océan pourraient provoquer un tsunami de classe considérable, pourrait inonder les villes côtières avec un mur d'eau. Ne soyez pas étonnés si un tel événement se produit sans être annoncé, ou presque pas. »

Un évènement de quasi-collision met en présence deux objets (aéronef/aéronef, aéronef/sol, aéronef/satellite, etc., météorite/terre) perçus comme trop proches l’un de l’autre, et impliquant par là un risque de collision.

______________________________________________________________________________________________________

** LE VATICAN POSSEDE SES PROPRES TELESCOPES AU MEXIQUE... D'UNE GRANDE FORTUNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:37

FISSURES EN NOMBRE DANS LA CROUTE TERRESTRE...


[youtube][/youtube]

Larges fissures au sol signalées en Espagne
La liste des pays qui signalent ce phénomène est maintenant en croissance: le Pérou, l’Espagne, Boliva, le Pakistan, les États-Unis, les Philippines, la Colombie, le Brésil, le Vietnam, l’Indonésie et l’Inde.




Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:42

PROJET HAARP...

UNE ADRESSE :

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:19

MESSAGE DU CIEL A NED DOUGHERTY (USA) Dans l'avenir, vous allez voir un réveil mondial massif contre ceux qui veulent vous contrôler tous avec leur projet de création d'un ordre mondial

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, donné le 1er octobre 2011, au Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York, à 16 heures 30

Mon cher fils,

Il y a plusieurs mois que Je vous parle à vous à travers ces messages du Ciel. Durant ces mois, vous avez connu de grands changements dans le monde entier, ainsi que dans votre vie intérieure.

C'était pour une très bonne raison. Comme vous le savez maintenant, vous êtes proches d'une période où des bouleversements et des turbulences énormes affecteront l'ensemble de l'humanité, du fait de grands événements géopolitiques et géophysiques qui vont se poursuivre dans un tourbillon de péripéties auxquels beaucoup auront du mal à croire.

Cependant, vous, Mon fils, êtes au courant de beaucoup de ces transformations qui sont sur le point de se produire, et il est de votre responsabilité d'être certain que vos frères et sœurs sont préparés pour ces péripéties futures qui vont changer le cours de l'humanité à jamais.

Bien sûr, comme vous le savez, beaucoup de vos frères et sœurs reçoivent également des messages du Ciel de votre Mère Céleste, ainsi que de Mon Fils, Rédempteur du monde, et de nombreux anges et de saints ; en ces temps, ils ont été choisis pour vous avertir des événements qui vont avoir lieu.

Il est important que vous transmettiez à tous les enfants de Dieu la nécessité de vivre sans avoir peur de l'avenir, surtout ceux qui vivent dans l'Amour prodigué par le Père Céleste, pour qu'ils discernent les choses en ces temps difficiles. Il n'y a aucune raison de craindre le déroulement des événements, parce que vous êtes ici sur Terre pour une brève période de temps avant de retourner à votre Demeure Céleste – là où le Père céleste a préparé une place de gloire à tous Ses enfants.


Malheureusement, beaucoup des enfants de Dieu se sont éloignés de la foi, de la croyance au Dieu Créateur, et il est douloureux pour nous tous de voir depuis les Royaumes Célestes beaucoup des enfants de Dieu dévorés par le mal, l'ennemi du Père Céleste, l'ennemi de Son Fils, le Rédempteur, ainsi que de votre Mère Céleste.

Vous êtes invités à prier en particulier pour les membres de votre famille et vos amis, vos proches, qui sont pris ici-bas aux pièges du Malin. Il y a tant de jeunes enfants de Dieu exposés à des films, des programmes télévisés, des livres et autres sources de divertissement contrôlées par le Malin, via ses sbires des médias, qui en sont venus à penser qu'ils ont le droit d'exercer autorité et contrôle sur les esprits de chacun, pour atteindre leurs buts égoïstes de pouvoir et de domination sur les peuples du monde.

A travers vos systèmes bancaires, vos institutions mondiales, et vos gouvernements, vous commencez à comprendre qu'un vaste maillage mondial, un réseau, a été discrètement mis en place pour remettre entre les mains d'une élite la domination et le contrôle sur les enfants de Dieu, – une élite qui, agissant en tant que serviteurs de l'Obscur, a travaillé à cela depuis maintenant des siècles.

Mais hélas, leurs plans de domination mondiale sont en passe de se disloquer sous leurs propres yeux, parce que beaucoup d'entre vous, qu'ils voulaient maintenir dans l'ignorance, en prennent conscience et se dressent contre ces influences mauvaises et puissantes. De sorte que leur pouvoir s'affaiblit, comme Dieu l'a prévu dans Son plan. Dans l'avenir, vous allez voir un réveil mondial massif contre ceux qui veulent vous contrôler tous avec leur projet de création d'un ordre mondial, un Etat impie et laïciste sous lequel ils auront le pouvoir et un complet contrôle des enfants de Dieu, mais leurs plans sont déjà vaincus.

Rien de ce que le Malin a conçu ne peut survivre à la puissance de la prière, une puissance stimulée par l'amour éternel de Dieu le Père, Qui va réussir à ramener l'avenir de la planète Terre à Son grand plan conforme au Décret d'Origine de la création.

Prenez conscience maintenant que le Père Céleste ira Son chemin et qu'une Grande Transformation aura lieu qui renversera la structure de pouvoir créé par le Malin et ses sbires. Le Père céleste va substituer à cette structure de gouvernance Son projet dans lequel tous les enfants de Dieu vivront leur vie dans la liberté, selon les lignes directrices voulues par le Père depuis toujours.

Vous devez comprendre que ces grands changements, pour un certain temps, ne peuvent avoir lieu sans de grandes perturbations. Les soi-disant maîtres du monde vont résister à vos tentatives de saper leurs plans diaboliques, mais ils échoueront lamentablement, car de plus en plus d'enfants de Dieu sont éclairés par le Père Céleste pour accomplir leurs propres missions et terminer Son plan.

Le Malin et ses sbires ne seront pas en mesure de se dresser contre la grande marée de l'humanité qui va changer le monde pour le meilleur, grâce à la puissance de la prière et aux missions individuelles que vous allez effectuer, ainsi que Dieu l'a ordonné à chacun de vous pour mettre Son plan à exécution.

Alors Je vous dis : n'ayez pas peur ! Car le Père Céleste est aux commandes, et vous devez regarder vers l'avenir avec courage, force et vaillance, endossant ainsi une armure d'acier qui, pendant que vous réalisez le plan du Père, protègera en vous l'Amour de la haine du mauvais.

J'espère pour tous, Mes enfants, que Dieu vous conduira vite dans le Nouveau Ciel et la Terre Nouvelle, – et dans une Aube Nouvelle pour toute l'humanité !

Fin de message : 16 heures 57


DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Tahiti10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:36

Les vents dominants vont aller de l’avant alors que surgira le grand effondrement, l'effondrement de l'argent, des gouvernements et des nations.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 16 septembre 2011, à 15 heures 22

Mon enfant,

Je vous dis que l'homme est le plus grand obstacle à lui-même. Beaucoup d'hommes ont péri, Mon enfant, car ils se sont empêtrés dans les mensonges et la tromperie, et la fierté et la cupidité ont conquis leurs âmes. Les vents dominants vont aller de l’avant alors que surgira le grand effondrement, l'effondrement de l'argent, des gouvernements et des nations.

A flanc de montagnes, des ponts deviendront ruines alors que la cendre couvrira les terres. Mes enfants, ne permettez pas à vos âmes de devenir victimes du mauvais. Je suis venu pour vous dans l'amour et la miséricorde et la seule chose qui peut compromettre votre bonheur éternel est votre volonté de choisir librement de ne pas vivre mes Commandements.

C’est maintenant le temps de la miséricorde, car le monde autour de vous est en ruine. Vous continuez à chercher le confort pour un lendemain qui ne peut pas venir. Vivez le jour présent, l'heure présente, en étant Mon serviteur des serviteurs. Chaque heure vous rapproche de l’heure sur la terre où vous ne serez plus.

Votre vraie maison est dans les Cieux et c'est pourquoi j'ai fait face à ma Crucifixion : ainsi n'aurez-vous pas à être séparés de Moi. Ne privez pas votre âme de la vie dans la lumière éternelle en la maintenant enveloppée dans les ténèbres du péché. Repentez-vous aujourd'hui et ôtez en vous la saleté qui s’est infiltrée [= confessez-vous].

Venez à Moi, Mes enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 8 septembre 2011, à 20 heures 48

Ma fille, Je viens dire à Mes enfants que le chemin vers Mon Fils est dans l'Eucharistie, car Je suis votre Maman du Ciel.




--------------------------------------------------------------------------------


Les événements de la fin des temps sont sur le point de prendre place dans la tribulation

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 septembre 2011

Jésus : « Mon peuple, ces trompettes du ciel [dans la vision donnée à John au début du message] annoncent à la terre que les événements de la fin des temps sont sur le point de prendre place dans la tribulation qui vient. Tenez votre âme prête par de fréquentes confessions, ainsi serez-vous prêts à Me rencontrer lors de l’Avertissement ou de votre décès.

Beaucoup sont curieux et demandent si l'Avertissement va arriver. Je vous assure qu'il va avoir lieu avant que l'Antéchrist n’arrive au pouvoir. Plus votre âme sera prête, et moins vous souffrirez de votre expérience de l'Avertissement. Croyez que Je vais envoyer Mon Avertissement, et donc que vous pouvez avoir des convertis à préparer pour la tribulation. »

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:11

MESSAGE JNSR



ET SI C’ETAIT UN AVERTISSEMENT

QUE DIEU NOUS ENVOIE ?

*********



Le 24 Novembre 2011

Tous ces jours précédents, je suis réveillée de bonne heure, pour écrire comme pour méditer également sur les merveilles de DIEU. On le ressent si près de nous que cela devient si naturel qu’on se dit : « Oui bientôt, on le verra venir sur les Nuées et la joie qui nous vient, comble d’espérance nos journées d’attente ! »



Lors d’une de ces matinées, peut-être il y a 4 ou 5 jours de cela, je me réveille et je vois 5 H.3O à ma petite pendule.

Pourtant il fait jour ! J’ai dû me tromper ?

Je regarde bien et je vois toujours 5 H.30 et la trotteuse qui avançait normalement… Alors je vais voir dans le bureau le téléfax qui donne toujours l’heure juste. Surprise, là il est 8 H.30 et c’est bien la bonne heure. La petite pendule et le téléfax marche tout à fait normalement mais avec 3 H de différence ?



Et moi, j’ai dormi profondément comme jamais…

Je trouve tout cela étrange, mais comme j’ai déjà vu tant de Signes dans ce même appartement pour m’avertir, que j’attends.



Il y a au fond de mon cœur depuis quelques jours un drôle de pressentiment au sujet de toutes ces usines nucléaires ?

C’est comme une angoisse qui persiste…

Que veut dire Seigneur, ces deux montres qui marquent chacune un temps différent ? Avec 3 heures d’écart !





J’entends alors :



« Que même Satan obéit à DIEU ! Et que quelques jours aprèsl’accident nucléaire du Japon, Satan voulait continuer à détruireles unes après les autres, toutes celles qui sont implantées surla Terre entière. Tout l’air deviendrait mortel à respirer pourtoute l’humanité.

C’est alors que DIEU accorda à Son ennemi de ne pas dépasserl’heure que Le Seigneur lui accordera pour agir.

Mais si tu avances ou tu dépasses cette heure que te donnera

le Seigneur, rien ne pourra se faire et tu perdras ta partie ! »



Donc il fallait récupérer cette différence de 3 H que je voyais entre les deux horloges ( 8H.30 - 5H.30) pour que tout s’efface de cet accord. C’est alors que j’ai compris, par le jeu de ces deux montres, que ce jour où tout allait faire « BOUM » au même moment, DIEU avait avancé Son heure de 3 heures…



Par exemple, si l’accord donné à Satan était pour 5H.30.

Il vit à la place 8H.30 ! Il avait dépassé de 3 heures, l’heure qui lui avait été accordée. De fait, tout était annulé.

En effet, l’heure véritable pour moi, en ce jour, était bien 8H.30 et j’avais bien dormi !



Tout cela me paraissait invraisemblable et c’est alors que je reçu, de la part d’une amie :

Le récit de la guérison d’Ezéchias avec en plus 15 années supplémentaires de Vie, à cause de sa Prière émotionnelle !



Que dire sur ce que DIEU m’a fait voir ?

Est-ce une parabole ? Sans doute !



Mais c’est aussi un Avertissement .





DIEU n’aime pas le nucléaire. (Energie néfaste pour la Vie).

DIEU pourvoit à tous nos besoins.

Pourquoi ne pas Lui faire confiance ?



Les Pays les plus pauvres ne peuvent pas se payer ce rêve fou, qui est devenu le cauchemar de tous les peuples, qui se font concurrence pour détenir l’arme nucléaire…



Merci Seigneur de continuer à nous informer par des Signes et des Paraboles qui viennent à point.





Prions émotionnellement comme Ezéchias…

Que DIEU nous protège de ce danger.

Par Son Avertissement !



Merci Seigneur.





JNSR le 24 Novembre 2011



(Suite : Maladie et guérison d’Ezéchias)









MALADIE ET GUERISON D’ EZECHIAS





Isaïe-38 -- (1-Cool En ce temps-là, Ezéchias fut malade à la mort.



Le prophète Isaïe, fils d’Amos, vint auprès de lui et lui dit :

Ainsi parle l’Eternel : Donne tes ordres à ta maison, car tu vas mourir, tu ne vivras plus.

Ezéchias tourna son visage contre le mur et pria l’Eternel.

Il disait : « De grâce, Eternel, souviens toi donc que j’ai marché devant ta Face avec fidélité et intégrité de cœur et que j’ai fait ce qui est bien à tes yeux ! » Et Ezéchias répandit des pleurs abondants…

Alors la Parole de l’Eternel fut adressée à Isaïe en ces mots :

Va dire à Ezéchias : Ainsi parle l’Eternel, le Dieu de David, ton père :

J’ai entendu ta prière, J’ai vu tes larmes !

Voici que j’ajoute 15 années à tes jours.



Je te délivrerai, ainsi que cette ville, de l’emprise du roi d’Assyrie.

Je protégerai cette ville.

Ceci sera pour toi, de la part de l’Eternel, le signe que l’Eternel accomplira la Parole qu’Il a prononcée : Voici que Je te fais reculer de dix degrés en arrière avec le soleil, l’ombre des degrés qui est descendue sur les degrés l’Amaz.



Et le soleil recula de 10 degrés sur les degrés où il était descendu.



Ainsi, Dieu l’Eternel informa par Isaïe ( Grand Prophète de Dieu )

Ezéchias malade qu’il allait mourir bientôt ! Celui-ci supplia Dieu de ne pas le laisser mourir. DIEU qui peut tout, fit reculer le temps du malade de 15 années et rien ne changea pour les autres.

Ezéchias bénéficia par sa prière émotionnelle de toucher le Cœur de Dieu qui lui accorda 15 années supplémentaires de Vie !



Ceci n’est pas une histoire… C’est un fait biblique qui s’est passé au temps du prophète Isaïe. Dieu est le Maître du Temps.

Beaucoup de faits miraculeux ont été accompli également par Jésus-Christ en son temps !



Récit extrait de la Ste Bible.

JNSR le 24 Novembre 2011

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:23

DES NOUVELLES DE FUKUSHIMA !


Fukushima : l’équivalent d’une région française devenue radioactive


Les conséquences de l’accident nucléaire de Fukushima sur la population commencent à montrer leur étendue. Pneumonies, leucémies ou problèmes hormonaux semblent se multiplier chez les deux millions d’habitants de la région. Les enfants sont en première ligne, alors que les terres, les eaux et certains aliments sont fortement contaminés. De son côté, Tepco, l’exploitant de la centrale, sombre dans le cynisme : les éléments radioactifs qui se sont échappés des réacteurs ne lui appartiennent plus…


« La santé de nos enfants est maintenant en danger. Nous constatons des symptômes tels que thyroïdes enflées, saignements de nez, diarrhées, toux, asthme,... » C’est l’appel lancé par un groupe de femmes de la région de Fukushima. Depuis mars, ils sont de plus en plus nombreux à se mobiliser pour alerter sur les dangers sanitaires de la radioactivité, dans la zone concernée par la catastrophe nucléaire, comme ailleurs dans le Japon. Des graphiques mis en ligne par Centre de surveillance des maladies infectieuses font apparaître d’inquiétants pics pour certaines maladies au Japon, comme les pneumonies, ou les conjonctivites aiguës hémorragiques.


Des écoliers plus irradiés que les travailleurs du nucléaire

Des prélèvements d’urine effectués par un laboratoire indépendant français (l’Acro, agréé par l’Autorité de sûreté du nucléaire), auprès d’une vingtaine d’enfants de la région de Fukushima ont montré que 100% d’entre eux sont contaminés par du Césium radioactif. Dans cette région, un enfant examiné sur 13 aurait des problèmes hormonaux et un dysfonctionnement de la thyroïde, selon une étude japonaise. Face à l’angoisse des parents, la préfecture de Fukushima a lancé en octobre une grande étude médicale auprès de 360.000 enfants.

Les habitants de la région de Fukushima restent soumis à un important taux de radiation. En avril, le gouvernement japonais a relevé la norme de radioprotection de la préfecture de Fukushima de 1 millisievert/an à 20 millisieverts/an. Ce taux est le seuil maximal d’irradiation en France pour les travailleurs du nucléaire. Alors que la sensibilité des enfants aux radiations est plus importante que celle des adultes, le ministère de l’Éducation considère pourtant comme « sans danger » les écoles où le taux de radiation approche les 20 millisieverts/an. 20 % des écoles de la préfecture de Fukushima dépasseraient ce taux. Dans ces établissements, les activités de plein air sont limitées : les enfants ne sont pas autorisés à rester plus d’une heure dans les cours de récréation et les parcs, ni à jouer dans les bacs à sable. Parallèlement, du césium a même été détecté dans du lait en poudre destiné aux enfants.

Les autorités confirment la vente de riz contaminé

Cette situation est « extrêmement dangereuse », s’indigne le réseau Sortir du nucléaire, qui rappelle qu’« aucune dose de radioactivité n’est inoffensive » : « Les normes d’exposition ne correspondent en aucun cas à des seuils d’innocuité scientifiquement fondés ; elles définissent seulement des niveaux de « risque admissible ». Dans la ville de Fukushima, située à 60 km de la centrale, la CRIIRAD (Commission de Recherche et d’Information Indépendantes sur la Radioactivité) a mesuré une contamination de 370 000 Bq/kg de la terre prélevée sous les balançoires d’une école primaire. Une radioactivité énorme. « Ce sol est devenu un déchet radioactif qui devrait être stocké dans les meilleurs délais sur un site approprié, » déclarait alors l’organisation.

La nourriture est aussi un vecteur de contamination radioactive. Les autorités japonaises ont étendu le 29 novembre l’interdiction de vente de riz, notamment dans la région de Date, où des milliers d’agriculteurs ont du suspendre leurs livraisons. Les dernières mesures effectuées montraient une teneur supérieure à la limite légale provisoire, fixée par le gouvernement à 500 becquerels/kg. Neuf kilos de riz « excédant les standards de sécurité internationaux » ont par ailleurs été vendus à des consommateurs, ont déclaré les autorités de la préfecture de Fukushima qui se sont excusées pour « les désagréments causés aux personnes qui ont acheté ce riz » (sic). C’est la première fois depuis la catastrophe que les autorités confirment la vente de riz contaminé. Le présentateur de télévision Norikazu Otsuka, qui consommait en direct des produits de la région de Fukushima pour en montrer l’innocuité, a récemment été hospitalisé pour une leucémie aigüe. Ce qui n’a pas rassuré les deux millions d’habitants de la zone.

L’équivalent de la Bretagne contaminé au Césium

Autre sujet d’inquiétude : le taux de contamination en Césium des rivières de la région de Fukushima. Une étude universitaire évalue le niveau de contamination à l’embouchure de l’Abukumagawa à environ 50 milliards de becquerels répandus dans la mer chaque jour. L’équivalent, au quotidien, du Césium déversé dans la mer pour tout le mois d’avril, par les eaux « faiblement contaminées » relâchées par Tepco depuis les réacteurs.

Un rapport publié fin novembre par les autorités japonaises souligne que 8 % du territoire du Japon est fortement contaminé par du Césium radioactif. Soit 30.000 km². L’équivalent de la superficie de la Bretagne ou de la région PACA. Le Césium s’est diffusé à plus de 250 kilomètres vers l’ouest, et jusqu’à la préfecture de Okinawa, à 1700 km de la centrale, selon le ministère des Sciences [1]. Une zone de 20 km autour de la centrale a été évacuée en mars, et à 30 km les habitants avaient pour consigne de se calfeutrer chez eux, prêts pour une évacuation. Les dernières cartes publiées par le ministère montrent que la zone à risque est beaucoup plus étendue. 300.000 personnes vivent dans la ville de Fukushima, où la radioactivité cumulée atteignait en mai plus de 20 fois la limite légale.


_______________________________________________________________________________________

A qui appartient la radioactivité ?

À Hitachinaka, à une centaine de kilomètres de la centrale, le taux de radiation est de 40.000 becquerels/m², près d’un million de fois supérieur à la radioactivité naturelle locale, avant la catastrophe [2]. Après l’accident de Tchernobyl, les zones où les niveaux de radioactivité dépassaient 37.000 becquerels/m² étaient considérées comme « contaminées », rappelle le journal Asahi, principal quotidien du Japon. Dans le quartier Shinjuku de Tokyo, le taux est toujours de 17.000 becquerels/m² [3]. Dans certaines régions montagneuses, à 180 km de Fukushima, la radioactivité se situe entre 100.000 et 300.000 becquerels/m². Une contamination qui aura des conséquences durables, car la demie-vie du Césium 137 est de 30 ans.

Le gouvernement se veut pourtant rassurant. Beaucoup d’habitants n’ont de toute façon pas les moyens de quitter les zones contaminées. La plupart des 160.000 Japonais évacués après la catastrophe attendent toujours des indemnités de la part de Tepco. Le propriétaire de la centrale est de plus en plus critiquée pour sa gestion de l’après-catastrophe. Lors d’un procès concernant la décontamination d’un terrain de golf au Japon, Tepco a sidéré les avocats en se dédouanant de ses responsabilités, affirmant que « les matériaux radioactifs (comme le Césium) qui ont été disséminés par le réacteur n°1 de la centrale de Fukushima et sont retombés, appartiennent aux propriétaires des terres et non plus à Tepco » !

Cynisme et manque de transparence

Un argument rejeté par le tribunal, qui a cependant décidé de confier les opérations de décontamination aux autorités locales et nationales. Tepco va jusqu’à contester la fiabilité des mesures effectuées et affirme qu’un taux de 10 millisieverts/heure n’était après tout pas un problème et ne justifiait pas de maintenir des terrains de golf fermés. Les mesures effectuées sur ces terrains mi-novembre ont pourtant détecté un taux de Césium de 235.000 becquerels par kilo d’herbe : à ce niveau, la zone devrait être classée comme interdite selon les standards mis en place après l’accident de Tchernobyl, souligne Tomohiro Iwata, journaliste du Asahi Shimbun.

Au cynisme de Tepco s’ajoute le manque de transparence. Le 28 novembre, l’entreprise a annoncé que Masao Yoshida, 56 ans, directeur de la centrale de Fukushima au moment de la catastrophe, a dû quitter son poste pour raison de santé. Il a été hospitalisé en urgence. Tepco refuse de donner davantage de précisions. Par ailleurs, un projet du gouvernement d’organiser un monitoring en temps réel des radiations dans 600 lieux publics de la préfecture de Fukushima, notamment les écoles, devait démarrer en octobre. Il a été reporté à février 2012. Argument évoqué : l’entreprise qui devait fournir les équipements n’a pas pu tenir les délais.

Le béton des réacteurs rongé par le combustible

Les experts estiment que les efforts de décontamination devraient coûter au Japon 130 milliards de dollars. À cela risque de s’ajouter des coûts sanitaires et environnementaux encore difficiles à comptabiliser, tant le risque sanitaire semble être aujourd’hui minimisé. D’après Tepco, la situation de la centrale est aujourd’hui stabilisée [4]. La température des réacteurs 1, 2 et 3 – qui ont subi une perte totale du système de refroidissement en mars – serait maintenue en dessous de 100 degrés. Le risque sismique n’est pourtant pas écarté, qui pourrait de nouveau aggraver la situation. Dans un rapport rendu public le 30 novembre, Tepco explique que le combustible du réacteur 1 aurait entièrement fondu, percé la cuve et rongé une partie du béton de l’enceinte de confinement, sur 65 centimètres de profondeur. Le combustible fondu serait à 37 centimètres de la coque en acier. Mais ces analyses reposent sur des estimations et simulations informatiques. Impossible d’avoir des informations plus précises.

Pendant ce temps, la vie continue dans les régions contaminées. Le 13 novembre dans la ville de Fukushima était organisé le marathon annuel, Ekiden. Des jeunes femmes ont couru 40 km, sans aucune protection, dans une des zones les plus contaminées du Japon. Un journaliste japonais y a relevé des taux de 1,4 microsieverts/h (soit plus de 12 fois la limite d’exposition aux rayonnements autorisée pour la population civile en temps normal). L’organisateur de la course a fait signer aux participants un formulaire stipulant qu’ils ne pourraient le poursuivre en justice s’ils avaient des problèmes de santé. À Fukushima, la vie ressemble à un jeu de roulette russe où les victimes ne sont pas ceux qui appuient sur la gâchette. Eux jouissent, pour le moment, d’une impunité totale.




_________________________________________________________________________________________



Notes

[1] La présence de Césium 134, à la durée de mi-vie de 2 ans, est la preuve que la source de cette radioactivité est bien l’explosion de la centrale de Fukushima.

[2] 970.000 fois le niveau de 2009, qui était de 0,042 becquerels/m² de « densité cumulée de Césium 134 et 137 », d’après The Asahi Shimbun

[3] De grandes quantités de poussières radioactives sont tombées sur Tokyo, mais une autre étude montre une faible accumulation de Césium dans le sol. L’explication ? « Tokyo a de plus petites surfaces de sols que les autres préfectures, mais les routes et les surfaces en béton ont moins tendance à fixer le dépôt de césium, qui a probablement été lessivé par le vent et la pluie », affirme un membre du ministère.

[4] 45 tonnes d’eau radioactive se sont pourtant de nouveau échappées du réacteur n°1 début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8019
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:26

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Cesium10

DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Cesium11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS   DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS MESSAGES POUR NOUS INTERPELER SUR LA GRAVITE DE NOTRE TEMPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIVERS MESSAGES
» l'AVERTISSEMENT QUI VIENT... DIVERS MESSAGES... EN 2012...
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
» PRETRE EXORCISTE DANS NOTRE TEMPS
» MESSAGES D'UNE AME PRIVILEGIEE A REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: