NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:52

LA LETTRE QUE JE REMETTRAI A LA PETITE FILLE DU MARQUIS DE LA FRANQUERIE LE 15 AOUT PROCHAIN A LA FRAUDAIS 44


**********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Lettre45
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Lettre46
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Lettre47FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Lettre48FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Lettre49FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Lettre50FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Lettre51FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Niania10


**************************

https://www.facebook.com/VisionsOfMarieJulieJahenny

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/12/12/propheties-de-marie-julie-jahenny-la-fraudais-3/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Asso10

sanctuaire-marie-julie@orange.fr

marie-julie-jahenny@orange.fr

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Aoû - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:33



LA GOSPA.... NOTRE DAME DE LA PAIX.... A MEDJUGORGE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Grace10

le webmaster :

c'est peut-être grâce aux prières faites à la GOSPA surtout !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p450-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

Voilà qui me rappelle un vieux souvenir désagréable que je garderai en mémoire à jamais !

Une sacrée amertume...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:45

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Vierge70

PROTECTION DE MARIE ET JESUS SUR LA FRANCE ET LE MONDE...



*********************************

MACRON ET BRIBRI ONT ETE EXECUTES

*********************************

LA REVOLUTION EST LA....

CE SAMEDI A PARIS....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Manif_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Casste10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 C_est_13

https://www.facebook.com/watch/live/?v=3948844021893228&ref=notif¬if_id=1627642705958257¬if_t=live_video_explicit


*********************************

LA FEDERATION GALACTIQUE EST PRESENTE DANS NOTRE ESPACE !

Antonio Urzi Simona Sibilla était en direct.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Ovni12

https://www.facebook.com/AntonioUrziSimonaSibillaOfficial/videos/2886018868382494



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162p150-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique


**********************************

SEPTEMBRE OCTOBRE .......... TRES DUR...

NE METTEZ PAS VOS ENFANTS EN CLASSE A LA RENTREE......

**********************************

NE PRENEZ PAS LA " SOUPE " SINON... VOUS N'AUREZ QUE 3 ANS DE VIE !

REFUSEZ LE PASS SANITAIRE !!!!!!!



***********************************************************************************

La bête 666 et ses sbires de la synagogue de satan accentuent le pouvoir répressif avant la fin de la république qui est imminente .

Jésus n'avait-il pas dit :

" Courage.... j'ai vaincu le monde ! "


**********

Le gouvernement juif veut confiner les Français non-vaccinés chez eux d’ici septembre !!!!

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Ce vaccin est une arme d’anéantissement biologique depuis le début....

Il semble que l'oligarchie veuille éliminer beaucoup de bouches décrétées inutiles

les personnes vaccinées peuvent désormais porter des charges virales plus élevées que les personnes non vaccinées, contribuant à la propagation du covid.

le directeur du CDC vient d'admettre que les vaccins seront bientôt obsolètes

Le professeur Montagner prix Nobel de médecine  l'affirme :

"C'est le "vaccin" qui fait apparaître les variants, car le virus s'adapte au vaccin et mute en donnant de nouveaux variants"
Plus on injecte des segments de virus par les "vaccins", plus il y aura des variants.

Israël préconise une 3e injection puis une autre chaque année, et Pfizer propose une injection tous les six mois ! Résusltat l'immunité naturelledevient nulle

pucés comme les animaux ?

https://www.facebook.com/ned.nedd.1/videos/1004608796959057

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Puce_e10

*******************

A qui profite le crime?

A ceux qui gagnent des fortunes par milliards avec le faux vaccin, et qui couvre d'argent les décideurs à leur botte? Ou à ceux qui veulent soigner librement les malades sans injection mortelle, et qui refuse tout pot de vin? Les anti-vaccins ont-ils un intéret financier? Nullement, ils se battent pour empécher les morts et la vague des cancers à venir, suite aux injections de poisons par des inconscients

Bill Gates, ce milliardaire propriétaire de Microsoft, grand copain de M, a investi des milliards dans les 3 vaccins autorisés en Europe. Il a obtenu une place au quai des milliardaires dans le port d'Antibes moyennant 60 millions d'euros pour son yacht flambant neuf, payé la bagatelle de six cents millions d'Euros . Voilà où passe l'argent des vaccins!  Stephane Bancel, propriétaire à 7% de Moderna a triplé sa fortune en un an  se classant au 25 e rang des fortunes d'après la revue "Challenges".

Refus des Assurances d'indemniser les décès du Covid 19,


******************************************************************

Maria de la Divine Miséricorde

dimanche 17 juin 2012 :

Ma Chère fille bien-aimée, les plans de GROUPES MAÇONNIQUES pour contrôler les monnaies mondiales sont en voie d'achèvement. Leurs plans diaboliques comprennent aussi une nouvelle VACCINATION MONDIALE qui créera des maladies dans le monde entier et causera des SOUFFRANCES à une échelle jamais vue auparavant. Évitez toute nouvelle VACCINATION MONDIALE annoncée soudainement car elle vous tuera. Leurs projets maléfiques choqueront toutes ces âmes innocentes qui n'ont aucune idée du pouvoir de ces groupes. Votre Jésus

samedi 13 octobre 2012 :

Il y aura ensuite l'introduction d'une VACCINATION MONDIALE qui vous tuera si vous l'acceptez. C'est une période où seule la PRIÈRE, en grand nombre, peut atténuer l'impact de cette terrible cruauté créée par un groupe d'élites au pouvoir. Votre Jésus


GLOIRE A DIEU !!!

***********************************

NE VACCINEZ JAMAIS LES JEUNES, c'est un crime !!! 98% des vrais Covid ne sont pas contagieux surtout chez les enfants qui ont une très bonne défense immunitaire!


***********************************

CLAIRE SEVERAC ASSASSINEE AU NOM DE LA VERITE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Video_20

VIDEO :

" les mangeurs inutiles... LES GENS VONT DEVENIR STERILES... 20 % SERONT LES ELITES... 90 % DEGAGENT ET ILS FABRIQUENT LES ESCLAVES DONT ILS ONT BESOIN.... "

https://www.facebook.com/yousef.hendrix/videos/2072411759567603

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 9 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:26



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Obliga10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Obli_210

J’accuse réception de la lettre, circulaire note de service en date du ….. par  laquelle vous m’ordonnez de me faire « vacciner ».

Je vous informe ou  rappelle que tous les « vaccins » actuellement proposés à l’injection ne sont pas des vaccins mais des substances géniques classées juridiquement comme médicaments et de surcroît tous ces produits ne sont encore qu’au stade expérimental (phase 1 à 3 groupées) et ce jusqu’en 2022 voire 2023. Ces substances géniques ne disposent donc que d’une autorisation temporaire de mise sur le marché.

Je vous rappelle également que sur le site Européen de pharmacovigilance “EUDRAVigilance”, il est mentionné 19.791 décès au 24/07/2021 et environ plus de 2.000.000 d’effets indésirables dont 800.000 graves voire irréversibles (hors notamment Suisse et UK), ce qui est extrêmement alarmant par rapport à toutes les campagnes de vaccinations que nous avons connues par le passé. Il est à noter que d’après de nombreux scientifiques les données de pharmacovigilance ne représentent en général que 5% en moyenne des cas réels et que des essais cliniques sont normalement arrêtés immédiatement si des décès sont constatés (exemple parmi de nombreux : en juillet 2020, la Food and Drug Administration (FDA) américaine a stoppé les essais cliniques de la société Cellectis pour le produit UCARTCS1 pour seulement un décès).

Le professeur Peter A. McCullough, cardiologue, vice-chef de médecine interne à la Baylor University Medical Center à Dallas au Texas ainsi que professeur principal en médecine interne à l’Université A&M du Texas Health Sciences Center, a précisé dans une interview que :

« La limite  pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Grippe porcine, 1976, 26 décès, ils ont arrêté.» – COVID : «Le vaccin est l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain».

A ce stade,  je suis contraint (e) de constater que nous sommes face à un empoisonnement collectif.  Ce n’est pas parce que ce scandale sanitaire n’est pas mentionné par les médias « grand public » qu’il n’existe pas.

Compte tenu notamment de la loi dite « KOUCHNER », du règlement (UE) 2021/953 du PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 14 juin 2021, relatif à un cadre pour la délivrance, la vérification et l’acceptation de certificats COVID-19 interopérables de vaccination, de test et de rétablissement (certificat COVID numérique de l’UE) afin de faciliter la libre circulation pendant la pandémie de COVID-19 (considérants 36 et 62) ainsi que des conventions internationales ratifiées par la France, dont la Convention d’ OVIEDO en vigueur depuis le 1 avril 2012, ayant une valeur juridique supérieure à la loi, et à plus forte raison au décret et selon l’article 55 de la Constitution, nul ne peut être obligé de suivre un traitement expérimental.

Sachant que les laboratoires ont décliné toute responsabilité, qui assumera la responsabilité en cas de complication, d’accident, voire de décès post vaccinal ? L’Etat ? L’établissement ? Vous Monsieur Madame ?

En l’état actuel des informations, tant au sujet du produit que des garanties proposées, je refuse de donner mon consentement éclairé à une injection de l’un quelconque des produits anti COVID proposés à ce jour en France, à moins que vous n’ayez des informations nouvelles que je n’ai pas, qui vous amèneraient à me garantir personnellement :

1- Que je serai protégé(e) contre le Covid-19,

2- Que cette injection ne me rendra pas contagieux (se)  vis à vis de mon entourage,

3- Que je ne risque pas d’effets indésirables graves,

4- (optionnel si crédit(s) en cours car clause d’exclusion en cas de participation à un essai clinique) Que mon/mes assurance(s) décès notamment pour mon logement.. prendra/prendront bien en charge le reste de mon/mes crédits à payer afin que mes survivants puissent continuer à vivre paisiblement.

Faute de m’apporter par écrit les garanties ci-dessus demandées, l’ordre que vous me donnez est illégal, en l’absence de mon consentement. De plus, dans le cas où vous ne pourriez m’apporter les garanties demandées, cet ordre serait contraire à toute logique, puisque c’est vous qui exigez cette injection,  sans pouvoir me garantir que je n’en mourrai pas, ou que je ne serai pas gravement handicapé(e).

Persister à me contraindre à la « vaccination » (le terme « injection » est plus approprié) pourrait vous rendre personnellement  passible notamment des dispositions des articles 121-1 et suivants  du Code pénal, celles de l’article 221-5, prévoyant des peines criminelles lorsque l’on se rend complice d’un empoisonnement ou d’une tentative d’empoisonnement ainsi que celles de l’article 222-33-2 du même Code.

L’article 7 du Code de procédure pénale précise que « L’action publique des crimes se prescrit par vingt années révolues à compter du jour où l’infraction a été commise. […]». L’article 8 dispose « L’action publique des délits se prescrit par six années révolues à compter du jour où l’infraction a été commise. […]»

Veuillez agréer…………………………………

Prénom, nom signature

********************************************

le webmaster :

Je vous conseille de sortir ce texte en imprimante et de le garder dans votre portefeuille en cas de contestation frauduleuse policée !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:45

LE 1ER AOUT 2021...

LES VACANCES DU SOSIE DE MACRON...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Messes10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:47

AUTRE INFO IMPORTANTE !  

Envoi de Anne Marie Pradal

A faire lundi d'urgence.

Créer son compte Ameli si on n'en a pas 😠

Aujourd'hui la Cnil le‌ve le secret médical concernant vos donne‌es personnelles et autorise l'Etat via l'assurance maladie à récupe‌rer notamment et entre autre votre statut me‌dical, c'est à vous de faire la démarche depuis votre compte Ame‌li si vous ne souhaitez pas que cela soit fait  :


La de‌marche :

1) aller dans : écrire un message

2) choisissez sous rubrique "Droits et de‌marches"

3) Se‌lectionnr le dernier lien "je n'ai pas trouve‌ ma re‌ponse... j'e‌cris un message"

4) Re‌digez le texte suivant:

Bonjour

Conforme‌ment aux articles 18 et 21 du RGPD je m'oppose par la pre‌sente a‌ ce que mes informations me‌dicales telles que le statut de vaccination a‌ la covid 19 soit transmise a‌ tous tiers y compris mon me‌decin traitant et j'exerce mon droit a‌ la limitation de traitement.

Je rappelle que, s'agissant d'un traitement de prospection, l'opposition n'a pas a‌ e‌tre motive‌e et que la pre‌sente demande de limitation suspend les traitements conteste‌s.

Cette demande est ne‌anmoins fonde‌e sur les motifs le‌gitimes suivants: je n'ai pas consenti et je ne souhaite pas e‌tre l'objet du traitement de prospection "Vaccin-covid" qui ne propose pas de moyen simple de s'y opposer dès maintenant.

Le fichier de propection "vaccin-covid" est illicite vue les violations des articles 6, 18, 21 du RGPD et des articles L 1110-4 CSP, 226-13 et 226-17 du code pe‌nal et n'offre aucune des garanties exige‌es par la loi.

Fait a‌....   date

5) Repre‌cisez la date

6) Cochez la case "Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite de‌poser une réclamation aupre‌s de ma Caisse d'Assurance Maladie"

7) Cliquez sur envoyer et gardez l'accuse‌ de réception

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 1f60d  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 1f60d  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 1f60d

******************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Problz10


**************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Triang10

Julie Muller Yassiimani

Je sors de ma zone de confort afin de révéler toute la vérité sur ce que je ressens intrinsèquement, c’est évidement ma vérité et même si j’accueille dans l’amour ceux qui suivent une autre route, je n’accepte plus de porter les sacs à dos de noirceur, de peur diffuser sur terre. Je décide de vibrer l’amour et non la haine. Voir le jeux n’est pas juger au contraire, c’est décider de créer non pas à partir de l’ancien système mais au départ de nouvelles possibilités. Nous avons tellement de créativité en nous.
Le grand jeu
Attention, ceci n’est pas une fiction.
Vous êtes rentré dans la matrice en vous incarnant. Vous avez le don de réfléchir, de prendre de la hauteur dans les épreuves afin de voir toutes les facettes du grand jeu qui s’opère. Lorsque vous aurez accès aux différentes facettes, des possibilités de directions s’offriront à vous comme dans un labyrinthe, vous avez toujours le choix de changer de route. Aucun jugement ne sera porté sur vos actions. Nous vous regardons, c’est parti.
L’ombre et la lumière, un même camp afin de  montrer l’importance de la reprise de pouvoir bienveillant personnel dans le monde. L’ombre pousse (à réagir et à retourner dans sa souveraineté), la lumière porte (amène la voie du cœur sur terre).

Première aspect du jeu, vu par ceux qui tirent les ficelles depuis très longtemps.

Bienvenues chers cobayes, veuillez rester assis, calmes, attachés et vous taire pendant toutes les phases du test.
Vous avez intégré depuis quelques mois maintenant la première étape de ce test intitulé, « comment lobotomiser le peuple de par la peur et contrôler l’entièreté de l’humanité ».
Nous agissons depuis des milliers d’années maintenant afin de contrôler la population. Nous avons réussis de par le passé à éliminer certains mouvements, personnes qui compromettaient notre plan machiavélique en voulant apporter l’amour sur terre ou simplement en n’allant pas de le sens que nous avions décidé mais fort heureusement pour nous  beaucoup d’entre vous ne tiennent pas compte du passé.
Notre première étape a été de placer nos pantins au pouvoir et dans toutes les sphères et hiérarchie de l’Humanité.
Ceux-ci sont minutieusement choisis car ils font parties des nôtres, nous pouvons les contrôler, pousser encore plus fort leurs formations via le mentalisme et l’emdr qui amènent des belles paroles, un charisme, une gestuelle . Des éléments qui nous permettent d’être maître dans l’art de la manipulation.
Notre deuxième étape a été de créer la panique et d’insuffler dans les petits êtres humains que vous  êtes que nous sommes les seules à pouvoir vous sauver de par nos grandes avancées technologiques et de par le fait que nous avons la science infuse dans tout les domaines, c’est évident.
Notre troisième étape est de contrôler l’entièreté de l’Humanité en imposant une vaccination qui est le premier pas vers un control total de chaque pas, actions de tous citoyens.
Notre quatrième étape sera d’imposer des règles, des façons de fonctionner, d’annuler toutes possibilités de se rassembler et de rébellions. Cette approche nous permettra de contrôler la population afin de continuer à créer une dictature qui permettra de changer les lois à notre guise, d’épuiser toutes les ressources de la terre, d’éliminer ceux qui ne rentrent pas dans le rang (NB : nous n’en sommes pas à notre premier invasion ici et ailleurs, nous avons eu le temps d’affiner notre art).
Notre cinquième étape sera de vous pucer, le control sera alors total et vous ne pourrez plus faire machine arrière.
Nous vous ordonnons de rester sagement assis pendant le transfert énergétique de noirceur qui vous est insufflé. Tout ira bien, vous verrez, nous sommes des Dieu sauveurs, tout est sous control.
Ce grand test est prévu depuis des éons, il est impensable pour nous d’échouer. Nous vous invitons donc à continuer à créer de la séparation entre vous et à repousser tout descendant cathares, sorcières, christiques,..... et toutes personnes n’allant pas de le sens de la vaccination. Ceux-ci sont des illuminés. L’amour, la justice, la liberté n’existent pas.
Le control des êtres, des émotions, l’épuisement des ressources au profil du pouvoir matériel est la vie.
Nous accentuerons la pression tant que vous n’aurez pas tous pliés.
Nous ne sommes pas habilité à éprouver de l’amour mais qu’importe, l’illusion d’amour que nous apportons est conditionnel chez nous,
Signé, les 1 % au pouvoir ainsi que que les 4 % qui sont les marionnettes de notre plan.


Voyons le jeu sous l’angle de la lumière,

Le changement d’ère a débuté  (l’expiration de la terre et ses 26000 ans à s’éloigner de plus en plus de la source est arrivé à son terme). C’est le retour de la lumière en repartant sur une inspiration de 26.000 ans (cette période nous rapproche de la source), d’où les dernières tentatives de l’ombre de rester en place.
La terre et l’espace vous impulsent du soutien et  vous accompagnent énergétiquement afin de vous éveiller.
Nous vous signalons que vous avez le don de vous connecter à votre pouvoir intérieur, à votre intuition afin de ressentir et voir ce qui est juste pour vous et pour l’ensemble de l’Humanité.
Vous avez la capacité d’aller vous connecter à la source en vous et de ne pas rentrer dans le jeu de noirceur qui abaisse vos vibrations.
Vous voulez la liberté ? Vous pouvez aller la chercher, d’abord intérieurement en ressentant intrinsèquement que rien ne peut vous déstabiliser.
Vous avez le pouvoir de vibrer la liberté et de l’incarner en créant le nouveau monde qui est déjà présent sur un autre plan.
Vous avez le pouvoir de vivre des relations tournées vers le coeur dans le partage et l’accueil de toutes les spécificités de l’autre.
Vous avez le pouvoir de protéger votre terre qui souffre d’être exploitée à outrance.
Vous avez le pouvoir de mettre en place un système qui annulera le fossé dissonant entre des personnes honteusement riches et d’autres sans ressources élémentaires. La terre n’est pas au service d’une élite, tout le monde doit avoir accès à la vie (manger à sa faim, respirer, boire, être en sécurité, rire,.....).
Vous avez le pouvoir de vivre dans un monde équilibré, respectueux de chacun et où il fait bon vivre, sans un stress de performance, de réussite sociale au détriment de la joie de vivre.
Vous avez le pouvoir de ne pas créer de séparation entre vous et d’accepter les choix de chacun mais accepter ne veut pas dire valider, c’est juste respecter les niveaux de consciences avec humilité.
Choisissez.......... vous avez le libre arbitre et personne ne sera jugé, vous avez le choix de créer le renouveau prévu depuis très longtemps.
Comment ?
En restant dans votre centre et connecté à votre cœur qui par la foi a déjà toutes les réponses en lui.
Vous pouvez reprendre votre pouvoir et ne plus laisser la peur dicter vos actes. Vous êtes beaucoup plus fort que vous ne le croyez.
Vous avez la possibilité de vous rassembler afin de créer le monde de demain, celui que vous attendez, que vous voyez, un autre monde tous unis dans une autre manière de vivre plus en accord avec la nature et votre être.
C’est maintenant.
Quel est votre choix ?
Donner votre pouvoir à l’extérieur ou écouter votre cœur et reprendre le votre ? Rester ou sortir de la matrice ?
La réponse vous appartient et vous n’êtes pas moins aimés par nous pour la cause.


Nous vous aimons, inconditionnellement, 💖🌈


Julie Muller Yassiimani


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 3 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:05

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Oli10

PRESIDENT ?..... Je dirais plutôt BRUTE EPAISSE !

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10221977463320456&id=1076465431&_rdr

***************************************

ANDRE ENVOI CECI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Jesus_34

Emmanuel Macron serait-il le nouveau Messie ?

Oui, à en croire les propos un brin sarcastiques de Christophe Castaner, rapportés par Libération lundi 2 août.

L’ancien ministre de l’Intérieur, aujourd’hui président du groupe La République en Marche à l’Assemblée nationale, a pu constater l’admiration béate que suscitait le président de la République chez ses ouailles de LREM.

Ce n’est pas à Lourdes que Christophe Castaner a pu observer ce phénomène de dévotion politique, mais au Palais de l’Elysée, le 12 juillet dernier, après qu’Emmanuel Macron ait annoncé sa volonté d’étendre le passe sanitaire.

Le président avait été accueilli par un tonnerre d’applaudissements par les élus de la majorité.

« Ils te regardent vraiment avec des yeux de groupies », a lancé Castaner au chef de l’Etat, un peu taquin.

Une expérience que l’ancien ministre a vécue à plusieurs reprises, lui qui suit Emmanuel Macron tel un disciple depuis plus de quatre ans.
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Varan10

Christophe Castaner veut saisir la justice après les propos polémiques d’une députée antivax

Sainte-Trinité macroniste

Après avoir comparé Emmanuel Macron à une rock star adulée par ses « groupies », Christophe Castaner n’a pas hésité à en rajouter une couche, allant jusqu’à comparer la personne du chef de l’Etat à celle de Jésus-Christ en personne.

« Ça m’est arrivé de débarquer dans des rassemblements macronistes en ayant le sentiment d’être un bout du Christ. J’ai une tête de relique franchement ? », a ainsi lâché en privé Castaner, sur le ton de la plaisanterie. Plus qu’osée, la comparaison ferait bondir si elle concernait une autre religion.

Elle laisse surtout imaginer une sorte de Sainte-Trinité macroniste au sein de laquelle Christophe Castaner rêverait de s’inscrire, aux côtés du chef de l’Etat et de La République en Marche, en vue de l’élection présidentielle de 2022.

Reste à savoir si le disciple d’Emmanuel Macron aura toujours voix au chapitre présidentiel d’ici là.

https://www.valeursactuelles.com/politique/jai-une-tete-de-relique-franchement-castaner-compare-en-prive-macron-a-jesus-christ/?fbclid=IwAR1pIU5mhIPWFQpqi8k-6wSo1lqRS8IuWoEAsUPLDOo5u7QY_ccetSuAMeQ

*******************************

QUAND LE PASS SANITAIRE EST PROGRAMME DES 2020....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Les_as10

VIDEO FACEBOOK A VOIR !

https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100001055500381&attachment_id=570474507297271&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0qBPQqWfV7C8VD1Gb8H

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 3 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:20

LE WEBMASTER :

VU QUE JE VIENS DU MONDE DE l'ARMEE PAR MON MARIAGE PASSE... ET MA FILIATION... Je suis à l'écoute de ce Monde..

Chantal Gillium, dont les 2 frères sont des Généraux en retraite m'envoie cette déclaration d'un 5 galons de l'ARMEE DE L'AIR :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Chntal10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Colone10


Colonel Jacques Amiot


"Messieurs, je ne vous salue pas car un militaire ne salue jamais des criminels." Colonel Jacques Amiot



Besançon le 28 juillet 2021



Monsieur le Président de la République,

Monsieur le Premier Ministre,

Monsieur le Ministre de la santé,



Quoi qu’il puisse m’en coûter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne :

certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).



Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux.

Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.


Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité.

Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.

Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un « vaccin » en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.

La vérité finira par éclater ; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps.

Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine.

Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice.

D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.

Vous êtes des criminels car, toujours en raison de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.

Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…

Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.

Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.

Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux Français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme.

Les Français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.

Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un «vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.

Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.

Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne.

Qu’est devenue la patrie des droits de l’homme ?

Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus.

Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.

Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.

Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les Français les uns contre les autres.

J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique ; sans quoi tout peut arriver.

Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.

A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des Français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place) ; je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort.

On surveille, on note.

Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels.

Colonel Jacques Amiot

*********************************

le webmaster :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 50_10

MERCI MON COLONEL !

*********************************

JE RAPPELLE A VOS SOUVENIRS... MES COURRIERS PASSES ENVOYES à la demande DE ANDRE DE BIASE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Andre131

APRES LA LETTRE 1... A UN POLITICIEN... JEAN FREDERIC POISSON... sans réponse jusqu'à présent ...

Mar 4 Mai 2021 - 10:59

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p300-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

puis LETTRE 2 A UN MILITAIRE... Mr EMMANUEL DE RICHOUFFTZ DE MANIN, ancien Général dans l'ARMEE DE TERRE...  sans réponse jusqu'à maintenant...

Jeudi 6 Mai 2021 19 h 10  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

PUIS A UN PRETRE DE LA TRADITION... LE PERE VINCENT MARIE ZINS

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p350-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella page 15 Mar 25 Mai 2021 - 15:24


**********************************

FLOTILLE 22F NIMES GARONS

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p300-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

https://www.facebook.com/groups/262501190540993


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 3 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:04

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Confe10


PEUT-ON SAUVER LA FRANCE AVEC LA PAROLE DIVINE ?

**************************

UNE REFLEXION UTILE :



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Antony10

Laisse partir les gens qui ne sont pas prêts à t'aimer.

C ' est la chose la plus difficile que tu auras à faire dans ta vie et ce sera aussi le plus important.

Arrête d'avoir des conversations difficiles avec des gens qui ne veulent pas changer.

Cesse d'apparaître pour les personnes qui ne t' intéressent pas.

Je sais que ton instinct est de faire tout ce qui est possible pour gagner l'appréciation de ceux qui t' entourent, mais c'est un élan qui vole ton temps, ton énergie, ta santé mentale et physique.

Quand tu commences à te battre pour une vie avec joie, intérêt et engagement, tout le monde ne sera pas prêt à te suivre à cet endroit.

Cela ne veut pas dire que vous devez changer ce que vous êtes, cela signifie que vous devez laisser partir les personnes qui ne sont pas prêtes à vous accompagner.

Si vous êtes exclu, insulté, oublié ou ignoré par les personnes à qui vous offrez votre temps, vous ne vous rendez pas service en continuant à leur offrir votre énergie et votre vie.

La vérité c'est que tu n'es pas pour tout le monde et que tout le monde n'est pas pour toi !

C ' est ce qui rend si spécial quand tu trouves des personnes avec qui tu as de l'amitié ou de l'amour correspondants.

Tu sauras à quel point c'est précieux parce que tu as expérimenté ce qui ne l'est pas.

Il y a des milliards de personnes sur cette planète et beaucoup d'entre elles vous les trouverez à votre niveau d'intérêt et d'engagement.

Peut-être que si tu arrêtes d'apparaître, ils ne te chercheront pas.

Peut-être que si tu arrêtes d'essayer, la relation s'arrête.

Peut-être que si vous arrêtez d'envoyer des messages, votre téléphone restera sombre pendant des semaines.
Ça ne veut pas dire que tu as ruiné la relation, ça veut dire que la seule chose qui la soutenait était l'énergie que tu donnais pour la maintenir.

Ce n'est pas de l'amour mais de l'attachement.

C'est donner une chance à ceux qui ne le méritent pas !

Tu mérites beaucoup plus.

La chose la plus précieuse que vous avez dans votre vie, c'est votre temps et votre énergie, puisque les deux sont limités.

Aux gens et aux choses que vous donnez votre temps et votre énergie, cela définira votre existence.

Lorsque vous réalisez cela, vous commencez à comprendre pourquoi vous êtes si impatient lorsque vous passez du temps avec des personnes, des activités ou des espaces qui ne vous conviennent pas et ne doivent pas être proches de vous.

Vous commencerez à réaliser que la chose la plus importante que vous puissiez faire pour vous-même et pour tous ceux qui vous entourent, c'est de protéger votre énergie plus férocement que tout autre.

Faites de votre vie un abri sûr, où seuls les personnes ′′ compatibles ′′ sont autorisées avec vous.

Tu n'es responsable de sauver personne.

Tu n'es pas responsable de les convaincre de s'améliorer.

Ce n'est pas ton travail d'exister pour les gens et de leur donner ta vie !

Tu mérites de vrais amitiés, de vrais engagements et un amour complet avec des personnes saines et prospères.

La décision de prendre des distances avec des personnes nocives vous donnera l'amour, l'estime, le bonheur et la protection que vous méritez.

- Anthony Hopkins

www.auxgrainesdubienetre.com

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:48

SOUPE CHIMIQUE DITE : VACCIN...

ENVOI DE Pierre Joël


QU'EST CE QUE L'OXYDE DE GRAPHENE ?

666 pour 6 électrons 6 protons 6 neutrons



Le graphène est un allotrope du carbone.

Dans sa forme la plus simple, le graphène est le matériau le plus léger, le plus fort, le plus mince et le meilleur conducteur thermique et électrique à ce jour.
L'oxyde de graphite, autrefois appelé oxyde graphitique ou acide graphitique, est un composé inorganique de carbone, oxygène et hydrogène dans des ratios atomiques variables. Il est obtenu en traitant du graphite avec des oxydants forts.

Le site orwell city a été le 1⃣er à dénoncer l'oxyde de graphène dans les 💉,😷, test pcr,test antigenique,hydrogel,chemtrails et future spray nasopharyngé.

L'oxyde de graphène donne tous les symptômes attribués au C🅾VID 1⃣9⃣ et ceux attribués aux effets secondaires des 💉.

Il acquiert dans le corps des propriétés magnétiques et c'est un super conducteur.

Il possède une bande d'absorption électronique. L'excitation électronique, sa reconnaissance magnétique est précisément dans la 3⃣ème bande de fréquence de la 5g.

Dans le corps l'oxyde de graphène cause:

➡ des thromboses
➡des caillots
➡perte d' odorat
➡altération du système immunitaire ➡inflammation des muqueuses ➡pneumonie bilatérale

Caractéristiques :
➡très oxydant pour l'organisme
➡chute de la glutathion
➡destruction du système immunitaire
➡fréquence de résonance 🔛5⃣G

Carences en glutathion :
➡vieillissement accéléré
➡problèmes neurologiques
➡cancers
➡maladies cardiaques
➡diabete
➡maladies pulmonaires
➡hépatites
➡problèmes rénaux
➡problèmes de grossesse,accouchement,d'allaitement


L'oxyde de graphène possède une bande d'absorption à partir de laquelle il s'oxyde bien plus rapidement quand on appuie sur le bouton qui active la 5⃣G.

Quand il est excité l'oxyde de graphène multiplie ✖ses fréquences.

Avec un signal minimum il s'oxyde bcp plus vite et brise l'équilibre entre les taux de glutathion et la toxicité ☠de l'organisme, altérant le comportement du système immunitaire qui ne peu faire face dès que les neutrophiles "globules blancs "tentent de le phagocyter comme si c'était le sars-cov2.

Ces pièges sont fait de "toile d'araignée:
spider_web:"d'ADN🧬 garnis de protéines qui aide les globules blancs a détruire les bactéries 🦠et les champignons🍄. L'oxyde de graphène cause des changements spécifiques dans la composition lipidique de la membrane cellulaire des globules blancs, amenant a la libération des pièges.

Une personne🧍‍� peut etre contrôlée ou neuro-contrôlée🧠 à distance.
9⃣8⃣% d'oxyde de graphène dans Pfizer💉 et astrazeneca💉.


ANTIDOTE AU GRAPHENE :

Antioxydant puisant:

➡Glutathion
➡vitamine C,D
➡magnésium
➡crucifere
➡sélénium
➡glutamine


QU'EST CE QUE LE GLUTATHION ?

Le glutathion est une protéine naturellement produite par l'organisme.

Il est composé de 3⃣acides aminés :
🔸️acide glutamique
🔸️la cysteine
🔸️la glycine

Son action antioxydante puissante in tervient pour ralentir le vieillissement cellulaire et limiter les dommages du stress oxydatif.En tant qu’épurateur de l’organisme, le glutathion aide le cerveau🧠 à combattre les attaques radicalaires dont il est l’objet. Il aiderait ainsi à préserver de la sénescence le siège de la pensée et de la mémoire.

L'oxyde de graphène est éliminé par les taux de glutathion du corps et c'est pour ca qu'ils voudront nous administrer une 2⃣ème, 3⃣ème, 4⃣ème doses aussi souvent afin d'avoir une dose considérable de graphène.

Le taux de glutathion diminue a partir de 3⃣0⃣ans et chute 📉considérablement à partir de 6⃣5⃣ans. Il est particulièrement bas dans la population obèse.

ÉLIMINATION DES TOXIQUES ☠ET MÉTAUX LOURDS:

En se liant à différents composés toxiques☠ il joue un rôle majeur dans la défense de l'organisme contre les xénobiotiques (substances étrangères à l'organisme, carcinogenes,pollution,pesticides, métaux lourds, médicaments💊...)

MALADIES NERVEUSES DÉGÉNÉRATIVES :

Il joue un role essentiel pour le bien être de l'organisme, il assure le maintien de l'activité physique 🏃‍�et mentale 🧠en prévenant l'apparition de certains troubles mentaux 🧠comme la démence, la schizophrénie ou la maladie de Parkinson.

ANTI INFLAMMATOIRE PULMONAIRE ET DIGESTIF :

Protège de cas de gastrite, ulcère de l'estomac et de pancréatite.
Il agit en cas d'inflammation intestinale, colite, rectocolite et maladie de crohn.

PROPRIÉTÉ IMMUNOSTIMULANTE :

Le glutathion participe à la régulation et régénération des défenses naturelles. Il contribue au renforcement des défenses de l'organisme par son action stimulatrice sur la production des lymphocytes. Il aide donc à combattre les maladies et infections notamment dans les cas du virus VIH.

Le glutathion dans les fruits et légumes :

➡pamplemousse, pommes 🍎,orange 🍊,pêches, banane 🍌 et melon.
➡brocolis🥦,chou,épinard, navet,rutabaga, chou-fleur, chou de Bruxelles,carottes 🥕, ail 🧄,courge.

*******************************************

le webmaster :

LA CORSE VA VERS UNE 3ème VACCINATION.... Bref ... Le graphène doit envahir la planète !!! il faut tuer l'homme à n'importe quel prix !!!!!!

Ah ! un dernier point...

LES FRUITS ET LES LEGUMES ne murissent plus au soleil... ( garantie de vitamines et de sucre naturel...) ils sont ramassés verts et sans saveur !!!

bounce  bounce  bounce

JE DOUTE qu'ils soient à l'heure actuelle de bons combattants contre les merdes qu'ils nous envoyent !!!

NE VOUS FAITES PAS VACCINER ! refusez le pass sanitaire !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Andre132

LE 29 MARS 1981, ANDRE DE BIASE à l'AGE DE 12 ans doit inscrire avec son sang qui s'est mis à couler  suite à l'intervention de la VIERGE MARIE lui tenant la main*,  NIA sur une pierre blanche que lui tend ST PHILIBERT ... moine français dont un lieu de culte se trouve sur le bord du LAC D'ORTA à ALZO DI PELLA dans le PIEMONT ITALIEN...

NON A L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE...

LES REPTILIENS VEULENT LA FIN DE L'HUMANITE... CREATION ORIGINALE DU PERE ETERNEL !


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

*********

* TENTATIVE D'ASSASSINAT DU PAPE JEAN PAUL II

Transmission de François Grenier : UN TEMOIGNAGE D'AVOCAT : https://www.facebook.com/djamila.dziri.3/videos/1154688815040688/
29 mn 25...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Avocat11

https://www.facebook.com/jeanpierre.joseph1

********************

LE 29 AOUT ... Tous à PARIS ... habillés en BLANC... avec Gérard Camberlin ...

********************

PAYES POUR MENTIR...

LE PRIX DE LA MORT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Payzos10

https://www.instagram.com/p/CSHZlQqCh8g/?utm_source=ig_web_button_share_sheet&fbclid=IwAR0GScMhmnPfrKXhHWWAmF_QVUhdDmZ7Oyt2I7ei7zpW-eGjS3P2X6WKyAw

**********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Annees10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:57

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Casav10



KASSAV

HE BIEN... IL EST MORT !!!!!!!!!!! A LA SUITE DE LA 3ème INJECTION.........

VOIR LA VIDEO :

https://www.facebook.com/djamila.dziri.3/videos/204801614829831

************************


Gary Schapman

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Gary10

Les appels d'ambulances en raison d'un arrêt cardiaque et d'une perte de conscience ont monté en flèche depuis que les jeunes adultes ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19 !
Les données publiées par Public Health England montrent que les appels au service d'ambulance en raison de personnes souffrant d'un arrêt cardiaque ou inconscientes ont augmenté de semaine en semaine en nombre énorme par rapport aux niveaux attendus depuis que les jeunes adultes ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19.
Public Health England collecte des données sur certains symptômes signalés lors d'un appel aux services d'ambulance, et les données pour la semaine se terminant le 25 juillet 2021 montrent que tous les symptômes signalés sont supérieurs aux niveaux attendus pour cette période de l'année.
Mais le symptôme le plus préoccupant est l'arrêt cardiaque / respiratoire qui a connu une forte augmentation des signalements depuis fin mai.
C'est à peu près à la même époque que les adultes de moins de 30 ans ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19, la plupart d'entre eux recevant le vaccin d'ARNm de Pfizer.
Ils n'ont pas reçu le vaccin d'AstraZeneca en raison de problèmes de caillots sanguins, mais une minorité a reçu le vaccin à ARNm de Moderna.
Cependant, les deux vaccins Pfizer et Moderna ont aussi eu depuis des avertissements ajoutés à l'étiquette de sécurité en raison d'un soupçon, il est à l' origine myocardite et péricardite chez les jeunes adultes, principalement des hommes, après qu'ils ont eu la deuxième dose.
La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque, tandis que la péricardite est une inflammation des sacs protecteurs entourant le cœur.
Les deux sont des conditions extrêmement graves en raison du rôle vital que joue le cœur pour maintenir une personne en vie et du fait qu'une personne n'a qu'un seul cœur.
Un autre symptôme préoccupant a également augmenté rapidement au-dessus des niveaux de référence depuis que les jeunes adultes ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19.
Les signalements aux services ambulanciers de personnes inconscientes / évanouies ont considérablement augmenté depuis la fin mai.
La corrélation n'est bien sûr pas une causalité, mais quelque chose provoque un énorme pic de ces symptômes inquiétants, et ce n'est pas Covid-19.
Les vaccins Covid-19 se sont avérés extrêmement dangereux jusqu'à présent avec plus d'un million de réactions indésirables et plus de 1.500 décès signalés au programme de carte jaune MHRA.
Ils se sont également avérés clairement ne pas fonctionner grâce aux données de Public Health England qui montrent que 65% de tous les décès présumés de Covid-19 sont des personnes qui ont été vaccinées, tandis que les données de Public Health Scotland montrent que 87% de tous les décès présumés de Covid-19 sont personnes qui ont été vaccinées.
Si les vaccins Covid-19 qui ont été administrés à plus de 80% de tous les adultes ne sont pas à blâmer, alors il est difficile de comprendre ce que c'est

********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 1_h_1210

https://www.ah2020.org/2021/08/06/emission-speciale-avec-mike-votre-voix-et-agora-tv-du-06_08_2021-boycott/?fbclid=IwAR0lQhs4PlklifCDEml3Jd3V8H_LfBLIO4O_eu2qZmJeep3sstiJixa38mw

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Aoû - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:11

Mireille Olah m'envoi cette vidéo de ARNAUD DUMOUCH ( que je connais de longue date... un habitué des forums catho et actuellement en lien avec la chaine Morgane Priest ... un catho-gothique... avec qui ANDRE DE BIASE doit faire une vidéo explosive très bientôt !



là où on parle de MARIE JULIE JAHENNY...

Le message de Marie-Julie n'est pas reconnu par l'Eglise car il est très politique. C'est tout l'espoir de la région martyre de Vendée, massacrée pour sa fidélité à l'évangile et au roi qui est passé en elle. Du coup, il y a les qualités (grande foi) et les défauts (mise de son espoir dans le retour d'un roi capétien, descendant de Louis XVI) qui passe.

Cette deuxième partie est absurde. Des rois capétiens (Louis XVIII, Charles X) sont venus et ils n'ont rien pu faire.

Seule la puissance de Dieu renouvèlera tout.

Du coup, je pense que Dieu ne bénit pas le faux espoir que donne Marie-Julie Jahenny, même si sa foi est très forte est bénie. Regarde ce qu'il se serait passé si la Vendée militaire avait gagné d'une victoire TERRESTRE (alors qu'ils ont gagné par leur martyr d'une victoire CELESTE):

Le martyre du peuple de Vendée, peuple consacré au Sacré Cœur (+1793) (73 mn)

https://youtu.be/g5NH03s80lo  

La cause de la révolte des vendéens.  

Y a-t-il eu un génocide organisé par les autorités de la République française ?

Comment expliquer que la consécration de ce peuple au Sacré Cœur ne l’ait pas protégé ?

***************

Le webmaster :

UN LIEUTENANT DU CHRIST EST ATTENDU....





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:32

ANNIVERSAIRE DE L'EXPLOSION AU PORT DE BEYROUTH.... DES JOURS, UNE FOIS DE PLUS BIEN PENIBLES !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Beyrou10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Frere_16.....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Sst_jo10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Beyrou11

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/2901092946817306
https://www.facebook.com/1617180398564925/videos/4232543260167488


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p125-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Jeanne29


DANS PEUPLE DE LA PAIX FORUM


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Jeanne28


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p450-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

****************************

IL Y A EU LES ANGLAIS... en 1429

IL Y A LA PICURE DE LA SOUPE INFAME... EN 2021

" ARRETEZ LE MASSACRE "

https://vk.com/video566653992_456239174?fbclid=IwAR2V1O6IgtbieH6v02nQ2Pb2Y_yayb4BToFkmTvMl2R-_WP5kwV1tbjLFBI


****************************

le webmaster :

JESUS-CHRIST, FILS DU PERE,  EST VENU UNE PREMIERE FOIS POUR MOURIR SUR UNE CROIX POUR NOUS RACHETER DE NOS PECHES...

IL REVIENT UNE 2ème FOIS DANS LA GLOIRE POUR VIVRE AU MILIEU DE SES ELUS...

ALLELUIA






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:27

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Nia_ap10

SIGNE ... ANDRE DE BIASE

https://lire.la-bible.net/76/detail-traduction/chapitres/verset/Apocalypse/2/17/SEG?fbclid=IwAR1GHMy36xBAu8fEz8DaxiK-apV-2rmcYszmGtjp3yHCsHNYAz9KqWtOe5U


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Jesus_35


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Vaincr10

ANDRE AVAIT 12 ANS.... UN ENFANT NE MENT PAS !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 6 Aoû - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:54



ENVOI ANDRE DE BIASE...

Les lois doivent être promulguées par le Roi ⚖ ITW Exclusive de Maître Philippe Fortabat Labatut






Le webmaster :

SUITE AU PROCHAIN N°... ET CE SERA QUOI... Monsieur MITTERRAND ?

Zut !!! il n'est plus là pour répondre... !  jocolor  

DEPUIS NAPOLEON... Pas de doute... On pédale dans la sciure !

VIVEMENT NOTRE PROCHAIN ROI !!!!!!

***********

UN ENVOI DE ANDRE DE BIASE.... Que j'ai placé aussi sur FACEBOOK...

QUI S'EST EMPRESSE QUELQUES JOURS PLUS TARD DE M'ENVOYER CECI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 J_ai_p10

d'où l'intérêt de venir s'informer aussi ici !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t179p25-quand-le-diable-s-appelle-facebook-ou-youtube


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:49

LA ZEN ATTITUDE DE ANDRE...



AVANT LA CONFERENCE A LA SALZ... C'est une bonne idée !

*********************************


le webmaster :

UNE PERSONNE ME DEMANDAIT CE QUE DEVENAIT SA PIERRE QUI PARLE !!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Foce_o10

certes...... Ce n'est pas un jardin japonais chez lui... Disons, un territoire à la VIERGE MARIE... UN LIEU DE DIALOGUE CELESTE... UN PETIT PARADIS... ou les mauvais esprits cherchent à entrer !

regardez comme ce SAGE JAPONAIS parle si bien DES PIERRES... DU MINERAL...



les pierres ont des expressions comme les visages...
On dit d'ailleurs qu'elles ont une âme...
On dit qu'il faut entendre la voix de la pierre
les pierres restent immuables au cours des siècles... et même au cours des millénaires...
Or les choses qui sont immuables expriment certaines vérités...
Comme les pierres restent égales à elles-même, l'expression de leur visage perdure
L'impression qu'elles produisent sur moi aujourd'hui traversera les siècles et d'autres personnes ressentiront aussi la même chose en les voyant dans 100 ou 200 ans...
C'est pourquoi il faut veiller avec beaucoup de soin et de minutie à faire ressortir l'expression idéale de chaque pierre.

ECOUTER aussi l'élève du MOINE bouddhiste : 39 mn 17

************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Vierge72

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

ECOUTONS ANDRE :

https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=100001055500381&attachment_id=1512527598956131&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0p_-n6xZl5yTcuNaPak

*************

les divers messages de la pierre :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Vierge71

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Drago10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Le_chr11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p100-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

*************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Une_be11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p100-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

*************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Marie_61

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 En_szn10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella



*************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Padre_21

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 13 Mai - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:52

PRIONS AVEC ANDRE...

LA PIERRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 La_pie10

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy
·
ÉVANGILE DU VENDREDI 06/08/2021

📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐 Évangile de Jésus Christ selon Saint Marc (Mc 9, 2-10)

En ce temps-là, Jésus prit avec lui Pierre, Jacques et Jean, et les emmena, eux seuls, à l’écart sur une haute montagne.

Et il fut transfiguré devant eux.
   
Ses vêtements devinrent resplendissants, d’une blancheur telle que personne sur terre ne peut obtenir une blancheur pareille.
   
Élie leur apparut avec Moïse, et tous deux s’entretenaient avec Jésus.
   
Pierre alors prend la parole et dit à Jésus :

« Rabbi, il est bon que nous soyons ici ! Dressons donc trois tentes : une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie. »
   
De fait, Pierre ne savait que dire, tant leur frayeur était grande.

Survint une nuée qui les couvrit de son ombre, et de la nuée une voix se fit entendre :

« Celui-ci est mon Fils bien-aimé : écoutez-le ! »
   
Soudain, regardant tout autour, ils ne virent plus que Jésus seul avec eux.
   
Ils descendirent de la montagne, et Jésus leur ordonna de ne raconter à personne ce qu’ils avaient vu, avant que le Fils de l’homme soit ressuscité d’entre les morts.
   
Et ils restèrent fermement attachés à cette parole, tout en se demandant entre eux ce que voulait dire :

« ressusciter d’entre les morts ».

– Acclamons la Parole de Dieu.

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

**************



INTENTION DE PRIERE :

QUE LA JOURNEE DE SAMEDI 7 AOUT 2021, FETE DU PERE ETERNEL... JOURNEE DE GRANDE MANIFESTATION SUR TOUTE LA FRANCE POUR LA SUPPRESSION DU PASS ... NE TOURNE PAS AU DRAME ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Anti_p10....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Drole_10

Demain : GRANDE MANIF sur toute la France... Le PERE CREATEUR nous a créé LIBRE... avec 10 COMMANDEMENTS... Demain : C'EST SA FETE !.........

Drôle de journée !!! confused

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t39-7-aout-doit-etre-la-fete-du-pere-eternel-mes-a-mere-eugenia

CHANT POUR LE PERE ETERNEL ET CREATEUR DE NOTRE HUMANITE... POUR SA FETE...






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:01

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Site_p10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Aimer_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:17

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Pere_e14

https://www.facebook.com/343776943138456/videos/3029869217337384

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Mm10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Massif10

4 CORTEGES A PARIS....


A LA PORTE CE GOUVERNEMENT !!!

C'EST DANS LA RUE QU'IL FAUT LUTTER !!!! ( Besançon)...




**************

le webmaster :

SUR LA 2 CE SOIR... Ils se sont bien gardé de parler de la foule énorme à PARIS... De toutes les villes avec de nombreux manifestants... Juste une ville... Je ne sais plus laquelle... LES JEUX OLYMPIQUES prenaient bien plus de place !!! et puis PARIS EN 2024... Oh ! là là que sera 2024... on se le demande !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:27

UN ENVOI DE Nicole Rochon



LE GRAND MONARQUE ... à partir de 9 mn 15

 24 mn 20 " Celui sur qui jamais quelqu'un n'a jamais compté... "

55 mn MARIE JULIE JAHENNY


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Marqui11

............FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Jeanne30

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t11-tilly-sur-seulles-en-normandie-lie-a-pontmain-le-resume-de-toutes-mes-apparitions-que-j-ai-faites-dans-le-monde-entier

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 9 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:03

ATTENTION... SUR PARIS... ET PEUT-ETRE D'AUTRES LIEUX CIBLES...

envoi de Tarroux Régis

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Live10


VIDEO :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=862053167737143&id=100069797082873



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:59

VIDEO FACEBOOK

VACCIN PFISER... ET LES CONSEQUENSES SUR LA SANTE DE CET HOMME....


https://www.facebook.com/watch/live/?v=1026206964897994&ref=watch_permalink



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Vecu10


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ




Philippe Masson

Je suis soignant et complètement en phase avec ce chirurgien !
Merci pour cette vidéo !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:33

PRIERES A LA FRAUDAIS... A L'ASSOMPTION DE MARIE EN CE 15 AOUT 2021



CONFERENCE DE LA PETITE FILLE DU MARQUIS DE LA FRANQUERIE A MIDI pendant le PIQUE NIQUE organisé par le groupe de JEAN STEIGLER ....

https://la-nouvelle-france.fr/informations-pour-tous-les-coeurs-croises/

Pèlerinage le Dimanche 15 Août à La Fraudais

RV pour pique-niquer à 12H au N°9 à La FRAUDAIS puis à 14H 30 au cimetière de Blain sur la tombe de Marie Julie avec la petite fille du marquis de La Franquerie

**********************************

ANDRE :

" Jean Stiegler et la petite fille du marquis .... Tout un programme pour Louis XX ....

Le grand-père va se retourner dans sa tombe ! Lui qui me voulait roi de France !!! "


" Jean Stiegler ne voit que par Louis XX ... Je pense qu'il entraîne la petite petite-fille du Marquis de la Franquerie dans son délire royalistes à deux balles... "

*************

le webmaster :

OK ! mais... UNE BONNE INFORMATION... çà peut toujours éclairer la Dame si elle n'est pas dans l'orgueil... !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Frauda11

********************

https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100001263380008&attachment_id=1390572214662174&message_id=mid.%24cAABa8xvuaT-BWGEj_F7JxvRFXAxR

VIDEO de Nicole ROCHON...

NICOLE :

" J ai 1 amie de Nantes qui a été à Blain aujourd'hui.

Mais elle n a pas pu entrer dans la chaumière...
Il y a 1 question d héritage et la dame  sur place n à plus les clefs...
Elles sont en Vendée chez le Marquis de la Franquerie!!!

il y a une horrible bataille juridique et du coup c est fermé il se disputent la maison entre les amis de Marie Julie et le sanctuaire de la Fraudais
Du coup la petite dame qui s occupait de la Fraudais à du rendre les clés à ceux qui habitent en Vendée !
C est bien triste tout cela mais j ai tout de même pu faire le plein de beaux ouvrages sur Marie Julie JAHENNY... acheté des chapelets de st Michel aussi ... "

***********************

LA TOMBE DE MARIE JULIE JAHENNY où il y a beaucoup de grâces à recevoir !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Marie_62...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Marie_63



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Video_19.... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Tombe_10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 La_fra12

http://www.marie-julie-jahenny.fr/association-le-sanctuaire-de-marie-julie-jahenny.htm

****************


RAPPEL...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Andre135

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p275-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

LE MEME JOUR.... CONFERENCE DE ANDRE DE BIASE A LA SALZ dans les PYRENEES ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 15_aou11

LE MEME JOUR... RECEPTION DES INFOS DESTINEES AUX ENFANTS DE MEDJUGORGE EN BOSNIE PAR LES 3 BLANCHEURS NANTES....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Andre137

*********************************************

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 France13 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'effondrement de la matrice est imminent 🙏🌟

Peu d'êtres humains comprennent réellement ce qui se passe vraiment, au plan mondial.

Cette fausse pan-démie est une vraie mas-carade, nous obligeant à nous poser la question ultime: à quoi tout celà sert?

Quel est le sens de notre incarnation terrestre? ♾

Nous allons vivre les semaines les plus cruciales qu'aucune âme incarnée n'aie jamais vécu sur terre...🌍

Toutes les structures vont s'effondrer, laissant place à une incohérence totale, notamment pour celles et ceux qui n'ont pas encore compris ce qui se trame vraiment, au delà du voile, du mensonge.

Soyons prêts.

Ce sera compliqué pour certains.....

La lumière inversée se débat inutilement, imposant à tous un mode de vie inconcevable, très éloignée de notre nature profonde, du respect, de l'amour, de la bienveillance 🙏🌟

La France,  ce magnifique pays devenu plus que corrompu, est observée de très près par tant d'autres nations, qui attendent de nous que nous puissions largement ouvrir la voie de la Liberté. Nous sommes observés sur ce subtil chemin.

Notre rôle autant individuel que collectif, est attendu sur le plan international.

Manifestons notre soif de vie, de liberté en conscience, et dans le coeur I love you

Nous sommes bien plus que ce nous croyons 💖

Notre multidimensionnalité est bien réelle, et nos âmes sont prêtes à vivre l'inédit🍀🌸🔥

Levez les yeux et regardez le ciel , ayez confiance au plan de lumière , gardez la foi ♥

Source : Sébastien  Ca

**************************

le webmaster :

Béatrice Armagnac :

Soyez remerciée pour ce lien,oui je connais cette sainte personne : Marie Julie JAHENNY prophétesse !

On dirait que ses dires se confirment !!!!!

.bien à vous 🤗

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:14

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: