NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:22

ANDRE NOUS INVITE A VISITER CETTE INFO IMPORTANTE !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Christ23

VIDEO :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Video_21

Son message fort peut se résumer dans ce graphique ou l’on voir que

28% des décès enregistrés ont lieu dans les trois jours suivant l’injection,

40% dans les sept jours et 67% dans les 21 jours.


https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-vaers?fbclid=IwAR0Vh0CYc6s6B1JZolfCQgtxmViRKA70ZG2elnHBu_4asYvMO089B_tFN64#disqus_thread

**********************************

https://m.vk.com/video599120238_456250729?reply=5470#reply5470

Véronique Madec
On sait le plan même sans cette vidéo. On sait qui sont ces gens et leur mépris pour ceux qu'ils considèrent comme des objets, des inutiles c'est à dire nous. Oui, ce sont des fanatiques assoiffés de pouvoir, d'argent, de sexe, de tt ce qui est mauvais. Quand on travaille en labo et qu'on entend des propos comme cela de la part de ces sataniques aliénés, on attend pas que tant d'années avant de le dénoncer.Je parle de tous les labos. Encore et toujours la religion, malheureusement pas celle qu'on souhaiterais. Je crois qu'il y a eu assez de propagande de la terreur. Dire qu'il faudra allez jusqu'à la violence c'est l'approuvee. Ce n'est absolument pas ce qu'il faut faire. Dire de quitter le pays, non plus. Lutter ds la paix et ensemble sans haine, sans jugement, les uns et les autres. Je n'aime pas cette façon de dire.

Lellouche Lellouche-Sylvie
Ils ont mis la peau de l agneau.. Dessus ces loups pour passer.. Dans toute les institutions.. Vous avez vu cette image.. . Je pense.. Ces kazzards de merdes.. Ils sont démasqué.. Ils retourneront aux abysses de l enfer.. Toutes les confessions sont concernés... .. Prions les amis.. Seul l unité sera notre arme.. Mettons notre armure de DIEU.. IL NOUS PROTEGERA.. LA MILICE CÉLESTE EST AU COMBAT.. ELLE N ATTENT QUE NOUS PEUPLE DE LA TERRE... 🙏🤝🤝✨✨✨✨

FAIRE DES RESERVE DE NOURRITURE.... QUITTER VOTRE PAYS... Des tas de choses impossible dans ces temps de folie !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:06

ALLER... OLIV OLIV 2 ... TU AS LA PAROLE !!!!!!!!!!!!!!

LES CENSURES !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Oliv10

https://www.facebook.com/105064298355860/videos/834837057166776

************

Le webmaster :

ON M'A DE NOUVEAU SCOOTCHE !!!! 30 JOURS DE SILENCE SUR FACE DE BOUC !!!!!!!!!!!!!!!

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t179p25-quand-le-diable-s-appelle-facebook-ou-youtube#11994






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 11 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:16

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Triomp10

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy
1etSpo nsotreehlsd  ·

ÉVANGILE DU MERCREDI  11/08/2021
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐 Évangile de Jésus Christ selon Saint Matthieu (Mt 18, 15-20)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :
   
« Si ton frère a commis un péché contre toi, va lui faire des reproches seul à seul.

S’il t’écoute, tu as gagné ton frère.
   
S’il ne t’écoute pas, prends en plus avec toi une ou deux personnes afin que toute l’affaire soit réglée
sur la parole de deux ou trois témoins.
   
S’il refuse de les écouter, dis-le à l’assemblée de l’Église ;

S’il refuse encore d’écouter l’Église, considère-le comme un païen et un publicain.
   
Amen, je vous le dis :

Tout ce que vous aurez lié sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous aurez délié sur la terre
sera délié dans le ciel.
   

Et pareillement, amen, je vous le dis :

Si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.
   
En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »

– Acclamons la Parole de Dieu.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Si_2_o10

SI 2 ou 3...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:22

Le Roc-Saint-André


UN JOLI COIN DE BRETAGNE DECOUVERT PAR SABRINA PERRODO

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Sabrin10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Roc10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Armoir10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Roc_st10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Crolix10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Roc_st11

LA GROTTE EST SOUS L'EGLISE ... LE ROC !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 12 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:42

DANS LE MEME TEMPS... ANDRE NOUS ENVOI UNE VIDEO EXCEPTIONNELLE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 David_10

ST DAVID


ALORS QUE LES FEUX FONT RAGE EN GRECE... INCENDIES CRIMINEL... DECLENCHES PAR DES DRONES... OU AUTRES ENGINS AUX TECHNOLOGIES DE LA MONDIALISATION... DONC SATANIQUES QUI FONT DES DEGATS CONSIDERABLES ET RAVAGENT DES FORETS ENTIERES... DES REGIONS QUI PERDENT LEUR AME... DES FAMILLES QUI VOIENT S'EFFONDRER TOUT LEUR CAPITAL VIE... DES ANIMAUX BRÛLES VIFS... DES CIGALES QUI NE CHANTERONT PLUS... DES OISEAUX EGARES... LA MORT D'UN PAYS... D'UNE HISTOIRE MILLENAIRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Feu_en10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Feu_f10

https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/877978809806976

ET POURTANT... PARFOIS DES MIRACLES SE REALISENT DANS L'AMOUR DE DIEU...



CHERS FRERES,

MEME LES POMPIERS SONT RESTES CHOQUES...ET ONT AFFIRME QUE D'UN SIGNE DE LA MAIN LE TOUT PUISSANT A ARRETE LES FLAMMES !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 David_11

LE MONASTERE DE SAINT DAVID SITUE EN GRECE A 200 Km d'ATHENES, EST RESTE INTACT ALORS QUE DES FLAMMES DE 40 m de HAUT RAVAGAIENT LA FORET DE PINS ENVIRONNANTE ...

CELA S'EST PASSE LE 4 AOUT DERNIER... LE FEU A REDUIT EN CENDRES TOUT CE QUI ETAIT SUR SON PÄSSAGE ...

85 PERSONNES ONT ETE EVACUEES... SEULEMENT, VOILA QUE 3 MOINES REFUSAIENT DE QUITTER LE MONASTERE ...

IL SE MIRENT A AIDER LES POMPIERS... ABATTIRENT LES ARBRES POUVANT MENACER LES BATIMENTS ...

LEURS EFFORTS ONT PAYE !

MALGRE TOUT... ILS AFFIRMENT QUE C'EST UN MIRACLE !

LES POMPIERS DIRENT QUE, QUAND LE FEU FUT A 1 m DES MURS DU MONASTERE, LES FLAMMES GEANTES SE SONT ARRETEES BRUSQUEMENT COMME SI UNE MAIN PUISSANTE LES AVAIT ARRETEES... ET REPARTAIENT COMME UN ANIMAL BLESSE DANS LA FORET !

DANS CETTE DESTRUCTION, 150 MAISONS ONT COMPLETEMENT DISPARU...

NOUS PRIONS LE SEIGNEUR QU'IL DELIVRE LE PAYS DE CES CALAMITES AFIN QUE SON ROYAUME DE PAIX ET D'AMOUR VIENNE BIENTOT...

AMEN  AMEN  AMEN

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 David10

************************

FEUX CRIMINELS EN SARDAIGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Sard_210FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Porto_10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Porto10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 La_sar10


*************************

QUAND LES CAMERAS DEVIENNENT UNE SOLUTION !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:51

Laurent Montesino⚠ à coeur ouvert




@malilibu24
merci au docteur Montesino pour son courage de dénoncer cette mascarade , tout mon soutien I love you


@claudieleriche
Soyons forts tous ensemble.

LIBERTE LIBERTE LIBERTE

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:19

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Yannic10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Llllll12

****************

COMMENTAIRES :

Francize Delorme
Merci pour toutes ces informations. Pouvez vous ns donner des nouvelles de Andre pour ceux qui ne peuvent pas sr deplacer. 🌈🌈🌈

Gio G
Super ! J'ai hâte de le voir !

Marie Dellapina
Effectivement  , je n entendais plus parler de lui .
Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect
merci  yannick
************************************************

LE WEBMASTER : NORMAL ... MARIE Dellapina !!! QUE CE SOIT SUR :
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Elan_s10 créé par ANDRE DE BIASE et GERARD CAMBERLIN... voir :  22 Sep 2020 - 17:14  
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella
au temps où Gérard était adm de ce groupe :
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Vu_que10
4 fois renvoyée de ce groupe sans doute parce que je faisais déjà de la jalousie avec mon site dont je plaçais l'adresse à défaut qu'ils le fassent... Personne, à part moi ne distribue l'adresse de mon site !

Mathislucas Lucas
Merci et bonne journée Yannick 🙂


Dalila Vincent
Bonjour monsieur Yannick ! Allez-vous filmer une de ces conférences sur votre compte Youtube .
Car quel dommage que je ne puisse pas  être a cette conférence.

La Bahiana
Ça fait loin de Nantes. Dommage c'est un beau rendez-vous. Profitez bien, et faites-nous un retour


Veronique Verlinde
Si vous voulez vous pouvez organiser une rencontre sur votre région. Appelez-moi pour l’agenda car le tour de la France se met en route !


le webmaster : tiens donc... V. Zamniborch organise un tour de FRANCE... ????  jocolor
SECRET DE POLICHINELLE... ? C'EST COMME POUR ALZO DI PELLA... L'IMPRESSARIO AVAIT DEJA TOUT ORGANISE... !!!

DIRE QU'ELLE DISAIT A QUI VOULAIT L'ENTENDRE :

IL NE FAUT PAS PARLER DE ANDRE !!! vous le mettez en danger... Cela ne l'empéchait pas de s'exiber comme elle le pouvait sur les films montage en bon metteur en scène avec son pauvre mari !

NON... ANDRE... Tu fais fausse route avec les 2 là... JE TE LE DIS ! et je ne suis pas la seule à le dire !!!

contre monnaie sonnante et trébuchante... On sais !

clown  clown  clown  clown  clown


Laurence Rocher
merci pour ces nouvelles


Veronique Verlinde
J’ai son affiche...merci de me contacter en mp  !


le webmaster :
OUAH !!!!!!!!!!VOUS AVEZ VU ? EN MESSAGE PRIVE !!!!!! PUREE !!! Des fois qu'elle fasse payer !!! il n'y a pas loin... !


christelle Tuffery
Dommage on ne peut pas partager

??? PARTAGER ???


Anne Michouka
Merci Yannick où peut-on joindre André par mail ou autres ceux qui peuvent pas se déplacer

SON MAIL : andrepanzi@live.fr  sinon en message privé ici !


Veronique Verlinde
Si vous voulez organiser une rencontre dans votre région, André s’apprête à faire le tour de la France. Vous pouvez me contacter en mp.


INFERNALE CETTE FEMME !!!!

SANS CONSULTER LES AUTRES... MADAME DECIDE DE TOUT !!!!!!!

MAIS... ENFIN ANDRE ! QUAND AURAS-TU DU CARACTERE !!! ???????
QUAND LE CIEL S'EST ADRESSE A TOI A 12 ANS... TU ETAIS SEUL !!!!!!!!

A QUEL TITRE ELLE DECIDE POUR TOI ??? JE ME LE DEMANDE !!!!!!!

REVEILLE-TOI ANDRE... TU ES DANS UN MAUVAIS DECOR !!!

TU N'AS PAS BESOIN D'ETRE CHAPRONNE AINSI !

NOUS NE SOMMES PAS D'ACCORD AVEC CE MONOPOLE !

QUELLE DECEPTION...



***************************************

LE WEBMASTER :

A VOTRE AVIS... QUI POUR VOUS EST VERONIQUE VERLINDE... ???? Celle qui vous demande de converser en message privé !

VOUS LA RECONNAISSEZ ? Hé oui c'est elle : FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Verlin10

HELAS... AUTOUR DE ANDRE... GRAVITENT UN CERTAIN NOMBRE DE PERSONNES TRES CONTESTABLES ET QUI AU LIEU DE LA FERMER ... ( si vous voyez ce que je veux dire...) SE CROIENT INDISPENSABLES ET PROFITENT DE SA GENTILLE NAIVETE POUR SE DONNER DES ROLES QUE LE CIEL NE LEUR A JAMAIS DONNE !!!

YANNICK LE GRAAL, VOYANT, DEVRAIT LE DENONCER ! SES CARTES NE PARLENT DONC PAS ????????


A DOZULE, le 14 SEPTEMBRE 2020, j'ai trouvé ANDRE BIEN ENCOMBRE... INACCESSIBLE ! COINCE ...

QUELLE DESOLATION POUR UN HOMME QUI NE DEVRAIT ETRE QU'A L'ECOUTE DU CIEL...


VERONIQUE VERLINDE EST DESIGNEE PAR UN CERTAIN NOMBRE QUI VIENT SE PLAINDRE VERS MOI... ENTRE AUTRE :

L'IMPRESSARIO...


VERONIQUE VERLINDE C'EST AUSSI VERONIQUE ZAMNIBORTCH.... SA CHAINE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Veroni12

et celle-ci :
https://www.youtube.com/channel/UCZT0r5vzgCXpMMGSYnFbldg

D'ailleurs, on ne voit plus  la 1ère... 2 vidéos et plus rien !


sa photo ?

JE VOUS LA DONNE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Veroni13

SPIRITUELLE ?

PAS LE MOINS DU MONDE... LE CIEL NE L'A EN RIEN CHOISI... JE NE VOUS PARLE PAS DE LA GRANDE MEDIUM PASCALE PARVATI... Une autre catastrophe !


NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU DE CES GENS QUI S'IMPOSENT SANS AVOIR ETE DESIGNES !!!

REFLECHISSEZ SUR LA REALITE DE CERTAINES PERSONNES QUI GRAVITENT AUTOUR DE ANDRE... ET FAITES VOTRE OPINION !!!

CE N'EST QUE DE FAUX "PROPHETES"... DES MIRAGES DE NOTRE TEMPS !

HELAS...


Avec moi, il n'y a jamais de message privé ! Et mes amis le savent !

JE NE TRICHE EN RIEN... D'AILLEURS, JE ME POSE LA QUESTION .... A SAVOIR SI CE N'EST PAS UN COUP MONTE PAR CERTAINES PETITES VOYOUSES QUE JE NE NOMMERAI PAS ICI QUI TRAINENT SUR LA PAGE FACEBOOK DE ANDRE ... qui auraient provoqué mon départ si rapide de FACEBOOK de nouveau pour 30 jours !!!

Un jour viendra où les masques tomberont... Il y aura quelques surprises !

je vous le dis !

***************************

J'ai écorché son nom plusieurs fois... UN NOM PAREIL... IL Y A DE QUOI :

VERONIQUE ZAMNIBORTCH

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Zamnib10

***************************

LE WEBMASTER :

QUAND ON SE TROUVE EN PRESENCE D'UNE PERSONNE SI PARTICULIERE QUE ANDRE... ON NE FAIT PAS CAVALIER SEUL ...

C'EST L'AFFAIRE DE TOUS... TOUT LE MONDE EST CONCERNE... LES BONS COMME LES MECHANTS...

IL N'Y A PAS DE PREMIER... NI DE DERNIER...

TOUT LE MONDE EST CONCERNE...

LA, LE COMPTE N'Y EST PAS ...

IL A SORTI TOUT DE MEME UNE IMAGE INTERESSANTE SUR SA PAGE FACEBOOK AUJOURD'HUI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Sa_pla10

AVEC CELA... ON PEUT ENCORE PRENDRE SA RESPIRATION ET SOUFFLER UN BON COUP !!!!!!!

TOUT N'EST PAS ENCORE PERDU !!!!!!!

AU MOINS... JE POURRAI DIRE QUE JE SUIS A L'OPPOSE DE CETTE FEMME PAR LE FAIT QUE JE NE CACHE RIEN DE CE QUE JE FAIS.... MEME MES COURRIERS SONT LUS PAR TOUS !!!


J'ESPERE QUE DANS LE TEMPS... CHACUN Y TROUVERA SON JUSTE COMPTE... CAR, L'HISTOIRE DE ANDRE... C'EST NOTRE HISTOIRE A TOUS !

NOTRE ASCENSION EN 5 D... LA FIN DE NOTRE ESCLAVAGE !!!

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 12 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:24

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Priere11

Ils ont choisi la bête plutôt que le ROI DE FRANCE, ils deviendront les esclaves de la bête.

Le passeport par code QR permettra au gouvernement de contrôler les déplacements comme ça se fait en Chine… En fait, vous êtes vaccinés juste pour être contrôlés…. ce que Notre Dame de Trevignano nous avait dit :

le vaccin servira à contrôler votre esprit….

On y est ! Bref ! Tout est en place pour l’arrivée de l’Antéchrist…

*****************

Luz de Maria – L’antéchrist s’apprête à apparaître, le terrain est en train d’être préparé. Lorsque la majorité de l’humanité sera en proie à des troubles et que la guerre sera là, l’antéchrist fera son apparition… –

La Voix de Dieu Magazine

Jésus, vrai roi et vrai maître de la France




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Mes_oe10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Mes_oe11

http://jeanderoquefort.free.fr/6_6_0_christ_roi_france.html


Jésus à Soeur Marie Lataste :


" Le premier roi, le premier souverain de la France, c’est moi. Je suis le maître de tous les peuples, de toutes les nations, de tous les royaumes, de tous les empires, de toutes les dominations ; je suis particulièrement le maître de la France. Je lui donne prospérité, grandeur et puissance au dessus de toutes les autres nations quand elle est fidèle à écouter ma voix. J’élève ses princes au dessus de tous les autres princes du monde quand ils sont fidèles à écouter ma voix. Je bénis ses populations plus que toutes les autres populations de la terre quand elles ont fidèles à écouter ma voix. J’ai choisi la France pour la donner à mon Église comme sa fille de prédilection.

A peine avait-elle plié sa tête sous mon joug qui est suave et léger, à peine avait-elle senti le sang de mon cœur tomber sur son coeur pour la régénérer, pour la dépouiller de sa barbarie et lui communiquer ma douceur et ma charité, qu’elle devint l’espoir de mes pontifes, et bientôt après, leur défense et leur soutien. Ils lui donnèrent le nom bien mérité de Fille aînée de l’Église. Or, vous le savez, tout ce qu’on fait à mon Église, je le regarde comme fait à moi-même. Si on l’honore, je suis honoré en elle ; si on la défend, je suis défendu en elle ; si on la trahit, je suis trahi en elle ; si on répand son sang, c’est mon sang, qui coule dans ses veines.

Eh bien, ma fille, je le dis à l’honneur, à la gloire de votre patrie, pendant des siècles la France a défendu, protégé mon Église ; elle a été mon instrument plein de vie, le rempart indestructible et visible que je lui donnais pour la protéger contre ses ennemis. Du haut du ciel, je la protégeais, elle, ses rois et leurs sujets. Que de grands hommes elle a produits, c’est-à-dire que de saints dans toutes les conditions, sur le trône comme dans les plus humbles chaumières ! Que de grands hommes elle a produits, c’est-à-dire que d’intelligences amies de l’ordre et de la vérité ! Que de grands hommes elle a produits, c’est-à-dire que d’esprits uniquement fondés pour leurs actions sur la justice et sur la vérité ! Que de grands hommes elle a produits, c’est-à-dire que d’âmes embrasées du feu brûlant de la charité ! C’est moi qui lui ai donné ces hommes qui feront sa gloire à jamais.

Ma générosité n’est point épuisée pour la France ; j’ai les mains pleines de grâces et de bienfaits que je voudrais répandre sur elle. Pourquoi a-t-il fallu, faut-il encore et faudra-t-il donc que je les arme de la verge de ma justice ?

Quel esprit de folle liberté a remplacé dans son cœur l’esprit de la seule liberté véritable descendue du ciel, qui est la soumission à la volonté de Dieu ! Quel esprit d’égoïsme sec et plein de froideur a remplacé dans son coeur l’esprit ardent de la charité descendue du ciel, qui est l’amour de Dieu et du prochain ! Quel esprit de manœuvres injustes et de politique mensongère a remplacé dans son cœur la noblesse de sa conduite et la droiture de sa parole, conduite et parole autrefois dirigées par la vérité descendue du ciel, qui est Dieu lui-même !

Je vois encore, je verrai toujours dans le royaume de France des hommes soumis à ma volonté, des hommes enflammés de charité, des hommes amis de la vérité, mais, à cette heure, ma fille, le nombre en est petit. Aussi elle brise le trône de ses rois, exile, rappelle, exile encore ses monarques, souffle sur eux le vent des tempêtes révolutionnaires, et les fait disparaître comme les passagers d’un navire englouti dans les abîmes de l’Océan. A peine leur reste-t-il dans ce naufrage une planche de salut qui les mène quelquefois au rivage. Je lui ai suscité des rois ; elle en a choisi d’autres à son gré. N’a-t-elle point vu, ne voit-elle pas que je me sers de sa volonté pour la punir, pour lui faire lever les yeux vers moi ? Ne trouve-t-elle aujourd’hui le joug de son roi pénible et onéreux ? Ne se sent-elle pas humiliée devant les nations ? Ne voit-elle pas la division parmi les esprits de ses populations ? Elle n’est point en paix. Tout est dans le silence à la surface ; mais tout gronde, tout mugit, tout fermente en dessous, dans le peuple, dans ceux qui se trouvent immédiatement au dessus du peuple comme parmi les grands. L’injustice marche tête levée et semble être revêtue d’autorité ; elle n’a pas d’obstacle, elle agit comme elle veut agir. L’impiété fait ses préparatifs pour dresser son front orgueilleux et superbe dans un temps qu’elle ne croit pas éloigné et qu’elle veut hâter de tout son pouvoir. Mais, en vérité, je vous le dis, l’impiété sera renversée, ses projets dissipés, ses desseins réduits à néant à l’heure où elle les croira accomplis et exécutés pour toujours.

« France ! France ! Combien tu es ingénieuse pour irriter et pour clamer la justice de Dieu. Si tes crimes font tomber sur toi les châtiments du ciel, ta vertu de charité criera vers le ciel : Miséricorde et pitié, Seigneur ! Il te sera donné, ô France, de voir les jugements de ma justice irritée, dans un temps qui te sera manifesté et que tu connaîtras sans crainte d’erreur ; mais tu connaîtras aussi les jugements de ma compassion et de ma miséricorde, et du diras : Louange et remerciements, amour et reconnaissance à Dieu à jamais dans les siècles et dans l’éternité ! » Oui, ma fille, au souffle qui sortira de ma bouche, les hommes, leurs pensées, leurs projets, leurs travaux disparaîtront comme la fumée au vent.

« Ce qui a été pris sera rejeté, ce qui a été rejeté sera pris de nouveau. Ce qui a été aimé et estimé sera détesté et méprisé, ce qui a été méprisé et détesté sera de nouveau estimé et aimé. » Quelquefois, un vieil arbre est coupé dans une forêt, il ne reste plus que le tronc ; mais un rejeton pousse au printemps, et les années le développent et le font grandir ; il devient lui-même un arbre magnifique, l’honneur de la forêt.

« Priez pour la France, ma fille, priez beaucoup, ne cessez point de prier. »

Lettre 26 de Soeur Marie Lataste, religieuse coadjutrice du Sacré-Coeur

Soeur Marie Lataste, religieuse coadjutrice du Sacré-Coeur (1822-1847)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:01

LES CONFERENCES A LA SALZ EN 2021...


.......... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Preced10...... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Essone10........
..........FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Cather10......FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 La_sal13

JUSQUE LA.... TOUT VA BIEN.... MAIS... BRUSQUEMENT :



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Parole10

PAS DE CONFERENCE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Une_fo11

ET LES SUIVANTS ?

QU'ILS AILLENT AU DIABLE !

tongue  bounce  Suspect  Arrow  What a Face  Twisted Evil  scratch

**************

le webmaster :

OUI ... MAIS ... Le dernier sur la liste :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Marie_64

Christian Doumergue
La statue date du XIXe siècle. La représentation est conforme à l'iconographie catholique de Marie-Madeleine ermite, associée au crane (méditation de l'âme sur le caractère éphémère de l'existence terrestre) et au crucifix ou à la croix, associés au souvenir du Christ que l'âme de Marie-Madeleine aspire à rejoindre journellement...

http://la-passion-de-marie-madeleine.com/?fbclid=IwAR0pO0AkXNMD7lEZXKhmALwKQSS_yw2a0xTOMRbkoT_LTml5JNtXVsnFmfg

'Apôtre des apôtres

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Brocel10

https://www.facebook.com/christian.doumergue

PASSERA PAS ?

***********


Le webmaster :

GOUVERNEMENT DE MERDE... FRANC MACONNERIE SUR LE DECLIN...

NON... LES AUTRES N'ONT APPAREMMENT RIEN A CRAINDRE...

SEUL ANDRE EST DANS LE VISEUR DE CES GENS INFAMES...

j'attends un rapport d'échanges entre ANDRE et une AMIE...

A BIENTOT !

LA GREFFIERE FM DES TRIBUNAUX SERAIT-T-ELLE DE RETOUR ?

ELLE ET SON MARI FONT DE L'ARGENT AVEC RENNES LE CHATEAU... POUR LEUR " FORTUNE" IL NE FAUDRAIT PAS QUE ANDRE LEURS FASSE DE L'OMBRE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Douzet10

ODILE MARTINEZ et son concubin ANDRE RICHARD DOUZET

Et ont comme amis virtuels FACEBOOK peut-être par nécessité :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Tout_d10

*************

L'ANNEE DERNIERE ... PRESENTE A LA SALZ..., Elle avait dit  la bougresse sur son blog du moment ceci :

" Il s'agit d'André de Biase qui a tenu une pizzeria dans la Nièvre avant de la liquider et qui a comme accolyte * Gérard Cambertin habitant près de Valence et sortant d'hopital psychiatrique, après un internement forcé par le tribunal de Valence pour diffusion de théorie du complot par vidéo (et surtout attaque de l'Etat).

le webmaster : OUH !!!!!!!!!  la greffière est bien remontée !!! Bien entendu les amis... Les évènements sont grossis... C'est la "politique" du moment !!! Et je vous en prie ma bonne dame ! une greffière ne met pas 2 c à ACOLYTE !!! et la ponctuation SVP !!!  bounce  bounce  bounce

Ledit André prétend sans rapporter la moindre preuve avoir rencontré des grands de ce monde et être le futur grand monarque.

Il est le centre d'un groupe public donc je ne diffuserai pas le nom, créé en juin 2020 pour faire son apologie et ce, uniquement depuis que le domaine de la Salz lui a donné une place publique.   Basketball  Basketball  Basketball

Il ne se passe rien avant, sauf sur les vidéos Youtube d'un autre accolyte,* appelé Yannick le Graal, je vous laisse juges de leur contenus.

J'ai passé une après-midi intéressante mais inutile et je souhaitais clarifier cela car cette dame (LE WEBMASTER) semble être tombée, comme les autres participants, dans une sorte de sanctification de ce personnage apocalyptique et digne du Christ cosmique alias Sylvain Durif de Bugarach. "



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 La_fol10  la folle !


*******************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Ne_per10.... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Surest10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Aoû - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 France14

****************

ENVOI DE ANDRE...


le webmaster :

" OH MARIE... PERMETS-MOI DE METTRE MA JOUE CONTRE LA TIENNE POUR RECUPERER AMOUREUSEMENT TES LARMES DE SANG ET D'EAU EN PARTAGE AVEC DEBORA TA MESSAGERE DE MANDURIA (Italie du sud) ET ANDRE DE BIASE... TON FILS CHERI ... NOTRE REINE A TOUJOURS... "





AVE MARIA EN SARDAIGNE... LE FEU LA BLESSE EN CE MOMENT DOULOUREUSEMENT.... "






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:31

LA BELLE HISTOIRE DE LA VIERGE DE GADALOUPE...

Un cadeau de Mireille OLAH...  I love you  I love you  I love you



***************************

Ah ! le 24 AVRIL... ( mon anniversaire et les divers cadeaux de la VIERGE MARIE pour moi en ce jour particulier.... ! *)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Guadal11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 24_avr12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 24_avr13

Apparition mariale des plus extraordinaires qui eut lieu en 1531 à Juan Diego au Mexique. Découvrez l'histoire complète de ce miracle tirée du  Nican Mopohua livre écrit par l’écrivain Indien Antonio Valeriano autour de la moitié du XVIe siècle.
Aujourd’hui la (le) tilma (tunique de Juan Diego)  avec l'image de la Vierge existe toujours et est exposé(e) dans la Basilique Notre-Dame de Guadalupe.

Pour aller plus loin :
-1 - Tilma de Guadalupe :  études scientifiques sur sa durée de vie
https://youtu.be/02UbV1U8_Cc
-2- Etude de la peinture de la tunique : personne ne peut reproduire le procédé
https://youtu.be/cXgbasnrATE
-3- Analyse scientifique des Yeux avec techniques de la NASA
Les yeux se comportent comme des yeux vivants
https://youtu.be/xxeicEBOpWY
-4- Le secret des étoiles de la Vierge de Guadalupe
Les étoiles du manteau de la Vierge nous donnes des informations codées.
https://youtu.be/TrOlU_jaFOk


********************************************************

* ............... Je reçois ce dossier très lourd le jour de mon anniversaire, le 24.04.2005 !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 2 Gateau10

Notre amie ne savait pas que ce jour était mon anniversaire, et que depuis quelques années, la VIERGE MARIE me rappelait à son bon souvenir en ce jour, m'ayant sauvé d'une mort certaine en 1987, en Polynésie où ma situation était devenue catastrophique.... Depuis, Elle s'occupait de mon éducation spirituelle...

50 pages à lire... Et quelle pages ! Comme j'étais à deux pas de ce lieu, il ne me restait plus qu'à y aller...

Les documents venaient d'un endroit en Bretagne... qui n'était autre que le BERCEAU de ma Belle famille bretonne...

J'avais eu dans les mains peu de temps avant, la liste de la généalogie de St ARNOULT qui m'avait permis de creuser dans l'histoire locale et de faire toutes les découvertes que je viens de vous présenter grâce surtout aux écrits de Monseigneur MASSON.

Voila que je me trouvais en face d'un drôle d'énigme !

Après lecture, je me rends sur place !.............

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:48

ANDRE EST AU RENDEZ-VOUS DE MARIE... QUE DU BONHEUR !

Hélas... La qualité de l'image n'est pas des meilleures... Mais, on a notre ANDRE... c'est l'essentiel !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Pascal11


VIDEO :

https://www.facebook.com/100009391523954/videos/1058325104993002


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Andre139

MERCI A PASCAL BENOIT POUR SA DISPONIBILITE ET SON EFFACEMENT FACE AU DISCOURS DE ANDRE...

Juste améliorer la technique et ce sera parfait !!!


Pour finir en beaute cette conférence merveilleuse, car filmée dans le plus grand dépouillement .... comme l'aime MARIE... , soulignons les paroles de ANDRE par son rappel du très très vieux RABBIN qui s'exprime pour tous sur la REALITE DE JESUS...




VIDEO 2 :

https://www.dailymotion.com/video/x1u2c1y

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Photo_21

*************************************

ANDRE DE BIASE :

" Regardez bien la date 29 mars 2021 !

Jésus était accompagné d'un ange que kadouri avait qualifié d'ENFANT....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Ok_10

https://www.info-bible.org/israel/rabbi-kaduri.htm

https://www.youtube.com/channel/UCrx5i9tYh9N6LcIgaXITolw

CHERCHONS LE 29 MARS 2021 !  OU... COMMENT FAIRE UNE RECHERCHE SUR UNE VIDEO APPAREMMENT INTROUVABLE !!!!

https://www.info-bible.org/israel/rabbi-kaduri.htm

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Video14

LA VIDEO DE CET ENTRETIEN !  ELLE DATE DE 2014 ( ou un peu avant ... MAIS... CURIEUSEMENT... ELLE SE RETROUVE SUR INFO BIBLE.... LE 29 MARS 2021.... LA FIN DES 40 ANS DE LA TRAVERSEE DU DESERT DE ANDRE




Le webmaster :

Bon... LA VIDEO EST INTRADUISIBLE... En fait, le RABBIN AURAIT VU EN VISION JESUS ETRE ACCOMPAGNE D'UN ENFANT ROI... QUI NE SERAIT AUTRE QUE ... ANDRE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Jesus_36

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you


**********************************************

IL DONNE UNE AUTRE REFERENCE...........

https://pleinsfeux.org/?fbclid=IwAR0fbBs8VjX8MKo1F7qDyQNqvWOUZSPUPdZfwpU_0ErfSkJeRNVYO0xh-hk

https://pleinsfeux.org/page/2/?fbclid=IwAR0fbBs8VjX8MKo1F7qDyQNqvWOUZSPUPdZfwpU_0ErfSkJeRNVYO0xh-hk


**********************************************



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 21 Aoû - 22:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:06

LE MEME JOUR... 15 AOUT 2021

le webmaster :

Arrivée chez MARIE JULIE JAHENNY avant MIDI... CONFERENCE DE LA PETITE FILLE DU MARQUIS DE LA FRANQUERIE ...

PENDANT LE REPAS... ISABELLE SZCZEBURA FERA SA CONFERENCE... En fait, elle s'exprimera surtout sur ce qui doit se passer à partir de maintenant selon les visions de MARIE JULIE JAHENNY ... Elle parlera de GARABANDAL... DU GOUVERNEMENT ACTUEL... et de toutes les choses graves qui nous attendent... En finale, elle nous conseillera de porter le scapulaire de MARIE JULIE JAHENNY :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Extase11FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Blain_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Scapul10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Scapul11

A la fin de ses explications, elle a parlé d'un futur pape sans donner trop de détails et du futur GRAND MONARQUE qui ne peut être que le descendant direct de LOUIS XVI... Et là, je suis intervenu en disant que ce ne pourrait être possible... etc... Jean STIEGLER S'EN EST MELE en me disant que à DOZULE... ANDRE... celui qui prétend être celui-ci passait son temps à faire ses discours par petits groupes... etc...

Elle a parlé des refuges... Qu'il y en aurait particulièrement en BRETAGNE... Que le PERE nous montrera où il veut nous voir se réfugier ! il nous donnera les signes ( comme IL l'a fait pour moi en 2015 !) ...

Que les églises seront sacagées, qu'il n'y aura plus de messes... Que les saints prêtres seront pourchassés et tués...

Qu'il faudra les cacher !

je leurs ai demandé à tous si ils connaissaient les APPARITIONS DE JESUS et MARIE à BOUXIERES AUX DAMES... Personne ne connait... Alors... Comment avoir une idée globale du PLAN DE DIEU pour notre temps.... ?

Finalement, Mr STIEGLER voyant que je restais sur ma position, me dit que JESUS aurait dit qu'IL NE FAUT PAS CHERCHER LE ROI... Il viendra comme il viendra...

Déçue par tant de manque de Lumière, je ne suis pas partie avec eux à la chapelle pour prier le ROSAIRE.....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Isabel13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Isabel14....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Isabel15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 La_fra13

**********************

LA FEMME EN JAUNE EST ARRIVEE VERS MOI... ET M'A DEMANDE D'ARRETER MES SERIES DE DECLARATIONS SANS INTERET... La femme de Stiegler s'est éloignée et s'est mise à parler à d'autres dans mon dos...

..... Comme dit la chanson de de Alain SOUCHON... : TAIS-TOI ET RAME !

LA CONSOLATION EST ARRIVEE APRES AU CIMETIERE...

Mon pot de fleur posé au pied de la tombe de MARIE JULIE JAHENNY à BLAIN...

Je ne suis pas seule : 3 femmes en prières !

Dont 2 habituées de la ville de BLAIN et très inspirées !

A PRECISER que nous avons toutes les 4 été converties à SAN DAMIANO... en Italie...

LA DAME MYSTIQUE en rose et bleu me dit que à GUER 56... Le père Gaspais reçoit les confidences de 2 paroissiennes qui cumulent de nombreux messages celestes pour les temps à venir !

" JESUS REVIENT ... C'EST IMMINENT !!! " Le dernier message reçu par les messagères de GUER...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Les_da10

JE POSE SUR LA TOMBE COMME PREVU LE PETIT SANTON DE JEAN PAUL II BENIT POUR REMETTRE A ANDRE Prochainement...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Jpii_d10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Jpii_d11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 9 Juin - 15:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:03

CERTES, IL Y AVAIT UN PEU DE VENT... MAIS TOUT DE MEME !!! JE l'AI VU BRUSQUEMENT SE TOURNER VERS LE COTE FRANCHEMENT... ET RESTER AINSI JUSQU'A CE QUE JE ME DECIDE A PARTIR ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Vers_c10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Tombe_11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Gros_p10

MA SURPRISE FUT GRANDE ! LA DAME TRES PRIANTE ME DIT QU'IL SE TOURNAIT VERS LA MAISON DE MARIE JULIE POUR LA BENIR !!! SUPER NON ? Un beau signe !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Vers_c11

ALLER... BENIS .... BENIS MON PETIT PERE... TU SAIS COMME EST GRAND CE LIEU... IL Y A LONGTEMPS QUE J'EN ENTENDS PARLER... MAIS... RECEMMENT... ON M'A DIT QUE C'EST DE LA QUE LE GRAND MONARQUE FERAIT SON LIEU DE GLOIRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Vers_c12

Thierry Michaud Orval dit :

Les sceptiques finiront tous par se rendre compte de leurs erreurs en ce qui concerne André.

Le Ciel est avec lui, Son humilité et son altruisme se révéleront à tous tôt ou tard ....

le webmaster :

ANDRE... C'est le PRINCE qu'on attendait tous !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 De_sa_10

***********************************************************************

VOILA QUI ME RAPELLE LA TOMBE DU CURE CESARD .... PLACEE A L'ECARD DES AUTRES CURES LOCAUX ... PARCE QUE DEVENU PARIA ... MONTRE DU DOIGT PAR L'EVEQUE QUI L'A FAIT DEPLACER !!! MGR FLEURY... EN 1962...

J'avais été fleurir sa tombe ... émue par son histoire extraordinaire de témoin de JESUS et MARIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Voila_11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p100-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Pere_j10....


CE PRETRE EST VISIBLE ICI : http://www.paroissesdeguer.fr/wp-content/uploads/2016/09/news-letter-septembre-DEF.pdf

PAROISSE DE GUER :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Parois10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 20 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:46

VOILA... LES ENFANTS DE MEDJUGORGE ( devenus grands...) ONT EN MAIN LES DOCUMENTS QUE NOUS LEURS AVONS ENVOYE SUR LES 40 ANS DE ALZO DI PELLA...... QUE DIEU LES ECLAIRE ! ILS ONT UN FRERE... L'ENFANT PRODIGE REVELE... VITE SEIGNEUR... VITE MARIE... OUVREZ LA GRANDE PORTE DE L'UNION DES COEURS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 40_ans19FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 4012


[url=https://servimg.com/view/11698252/29188]

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:41

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Nouvea14

******************************

Jean-Marc Gélinas

Voilà ce qui va arriver si on ne fait rien ...😞

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Choisi10


https://www.facebook.com/Hylander45/videos/510261250343543


ATTENTION AU 060606 ... PASSEPORT VACCINAL...


***************************

ANDRE NOUS TRANSMET CECI :

LES FABRICANTS DE PÂTES ALERTENT SUR UNE PÉNURIE DE BLÉ À VENIR...

Les chaleurs au Canada et les inondations en Europe ont réduit la production de blé dur cette année. La filière réclame désormais "un plan d'urgence" pour y faire face.
Les fabricants français de pâtes alimentaires ont alerté lundi sur une pénurie à venir de blé dur, provoquée par des problèmes climatiques au Canada et en Europe, appelant les pouvoirs publics à la rescousse.

"Le dérèglement climatique met en danger le marché des pâtes alimentaires", ont ainsi prévenu le Sifpaf (syndicat des industriels fabricants de pâtes alimentaires) et le CFSI (Comité français de la semoulerie industrielle), dans un communiqué conjoint diffusé lundi soir.
En cause, "des pluies beaucoup trop abondantes en Europe et une sécheresse sans précédent au Canada", qui conduisent à une "pénurie de blé dur, seule matière première des pâtes alimentaires, et à la flambée historique des prix mondiaux", ont-ils indiqué.

Dôme de chaleur au Canada
Le Canada, touché cet été par une vague de chaleur d'une intensité exceptionnelle, est le premier pays producteur de blé dur, dont il représente à lui seul les deux tiers du commerce mondial.

Le "dôme de chaleur" qui a affecté le pays, "devrait conduire à une récolte (...) de moins de 4,2 millions de tonnes, soit 32% de moins que la moyenne des cinq dernières années et près de 30% de moins que les prévisions du 20 juillet", selon les chiffres du bureau statistique canadien StatCan, rapportés dans le communiqué.

"Avec un stock historiquement bas, il ne sera pas possible d'alimenter le marché mondial avec des blés durs stockés", s'alarment industriels pastiers et semouliers.
Récolte insuffisante en Europe
A cela s'ajoute "une récolte insuffisante en Europe avec 7,3 millions de tonnes pour un besoin de 9,5 millions de tonnes", affirment-ils, indiquant que les pluies abondantes qui ont touché la France pendant la floraison et durant la moisson "réduisent fortement le potentiel utilisable de blé dur français pour faire des pâtes alimentaires".

Depuis la mi-juillet, "le prix mondial de référence des blés durs subit une augmentation historique de plus de 30% en quelques semaines, hausse qui pourrait encore fortement s'accélérer lorsque le Canada aura fini de récolter et confirmer une pénurie mondiale de blé dur", selon les industriels.

Dans ce contexte, ils demandent aux pouvoirs publics de mettre en place "un plan d'urgence" pour leur permettre d'assurer leur approvisionnement en blé français et de faire en sorte que les distributeurs répercutent "l'explosion du prix du blé dur dans les prix de vente pour traverser cette crise exceptionnelle".

T.L avec AFP




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

Un envoi de Mireille Olah







***************



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Padre_23


Saint Padre Pio de Pietrelcina, si connu pour attirer les miracles de Dieu dans la vie de ses fils spirituels et des nombreux pèlerins qui affluaient chez lui à San Giovanni Rotondo, nous a laissé un grand cadeau.

Je vous propose de l’utiliser et d’en découvrir l’efficacité.

Il s’agit de sa fameuse neuvaine irrésistible. Pourquoi est-elle irrésistible ?

Parce que dans un élan de confiance filiale, on rappelle à Jésus les promesses qu’il nous a faites dans l’Evangile.
Comment pourrait-il se dédire ?

****************

Ô mon Jésus, qui avez dit : “En vérité, je vous le dis :
demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu ! “,
voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de…

Notre Père – Je vous salue, Marie – Gloire au Père…

Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous.

Ô mon Jésus, qui avez dit :
“En vérité, je vous le dis : tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, Il vous l’accordera ! “,
voici qu’à votre Père, en votre Nom, je demande la grâce de…

Notre Père – Je vous salue, Marie – Gloire au Père…

Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous.

Ô mon Jésus, qui avez dit :
“En vérité, je vous le dis : le Ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas ! “,
voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de…

Notre Père – Je vous salue, Marie – Gloire au Père…

Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous.

PRIÈRE :
Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux,
ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous Vous demandons,
par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre et notre tendre Mère.

Saint Joseph, Père adoptif du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous.

Pour terminer : Salve Regina.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 1:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:55

COMPTE A REBOURS VERS LA 5 D


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 J_aura10


********************

CANALISATION DU 23/07/2021 à 11:14 #Elendë#

Comme certain(e)s le savent, la montée énergétique de la Terre est devenue exponentielle, ceci pour nous modifier dans le but de franchir le saut quantique sans encombre vers la cinquième dimension.

Maintenant, un éclairage s'impose et c'est très important.

Le saut quantique en 5ème dimension sera à la portée de toutes et tous, pour peu que vous ayez ouvert votre coeur pour vous aligner sur les hautes énergies.

Par contre, seules les personnes vaccinées ne pourront pas franchir ce cap, ces vaccins contiennent de l'oxyde de graphène, tout comme les masques et les tests PCR, un élément utilisé en haute technologie qui une fois dans votre corps, produit un magnétisme puissant qui empêche les hautes énergies de vous préparer pour le saut quantique.

Et c'est d'ailleurs pour cette seule et unique raison que ce gouvernement sombre se dépêche de vacciner tout le monde, il veut empêcher la transition de l'espèce humaine vers un avenir plus évolué et faire de vous des esclaves.



****

Pure lumière divine.... pures énergies élevant les fréquences de vies terrestre afin que l'humanité s éveille et soit libre.

Afin que cesse la dualité, et que naisse l’unicité

Afin que toutes vies soient respectées et libres, en paix et en amour.

Afin que l’Adn humain ne soit plus souillé mais anobli.

Afin que les énergies galactiques et universelles s’harmonisent avec le plan terrestre de nouvelle conscience...


*********

SI VOUS AVEZ ETE VACCINE... DITES CETTE PRIERE...

Par la Grâce du TRES HAUT TOUT PUISSANT, béni soit il !
Que sa volonté soit faite ici, et partout dans cet Univers.
Par sa volonté,
Que la vie soit lumière et force de vie inatteignable
Que ce médicament, ce vaccin, soit purifié et transmuté de toutes énergies négatives, implants, transformateurs d’ADN, limitateurs corporels, psychiques, émotionnels.
Que celui, celle qui le prend, en soit libre,
Qu’aucun effet indésirable ne puisse être,
Qu’au contraire la vie circule et le bénisse,
Elevant la fréquence de celui, celle qui le prend, et même le touche,
Ou rentrant en résonnance avec.
Que toutes formes de vies soient en paix et en harmonie partout dans cet univers et les multivers environnant.
Que la conscience s ‘étende dans ma voix,
Dans mon geste,
Dans mon acte,
Pour un monde vraiment meilleur et en paix.
Que l’humain s ‘humanise.
Que ce médicament, ce vaccin, devienne bienfaisant, inoffensif,
Qu’il révèle le pouvoir d’auto guérison en chacun, et améliore la santé de celui, celle, qui le prend, le touche, rentre en résonnance avec lui.
Gloire au TRES HAUT TOUT PUISSANT, béni soit il !
Ce, ces médicaments, ce, ces vaccins, sont bénis et pure lumière !

**********

Je suis Sananda (JESUS), fils du Dieu tout puissant, Maître des Maîtres.

L’implantation a été faîte sur l’homme depuis vingt milliers d’années terrestre.

Les premiers implants ont été apposés dans vos gênes bien avant vos premières incarnations, lorsque la chute de l’homme s’est faîte sur terre, et que la non-lumière s’est rebellée.

Ainsi une coalition s’est mis en place de façon assez puissante pour empêcher l’humain d’ascensionner un jour de se rappeler qu’il est fils, fille de Dieu lui-même, qu’il est en réalité un Demi-Dieu, avec un potentiel incroyable.

Les implants sont posés dans vos corps physiques et dans vos corps subtils.

************

LES IMPLANTS CIRCULAIRES :

Ils peuvent bouger dans votre corps pour ne pas être enlevé. Ils agissent comme des têtes chercheuses. Toutes les formes d’implants sont destinées à obstruer le passage de la lumière, donc de la connaissance, de la révélation de vous-même et de la vérité suprême. Ils possèdent tous une intelligence remarquable. Certains peuvent être vivant et se nourrissent de vos peurs, de vos blocages. Cela les rend plus fort.

D’une façon générale, il sont là pour vous maintenir dans un état de dépendance, d’obscurantisme, vous faisant croire que vous êtes seul sur terre, coupé comme vous l’avez été pendant longtemps de la lumière.

Ils nourrissent tous de noirs desseins. Certains d’entre vous se débarrassent de vies en vies de leurs implants, c’est pourquoi entre autres choses, certains se trouvent plus élevés que d’autres, plus éveillés que d’autres.

Votre corps et votre âme, comme vous le savez portent des mémoires, des codes génétiques transmis de génération en génération. C’est pourquoi ce que vous appelez la psycho généalogie marche très bien, et vous libèrent des poids que normalement vous n’avez plus à porter. Il existe aussi « la mémoire collective » d’un peuple, d’une planète, c’est pourquoi, plus il y aura de personnes désimplantées plus les vibrations s’élèveront, plus il nous sera facile et abordable de venir à vous. Tous cela facilitera ce travail ascensionnel que nous établissons tous, et qui vous permettra de nous rejoindre en temps et en heure.

La désimplantation permet de vous enlever ces blocages internes volontairement mis dans vos corps et dans vos esprits. C’est pourquoi nous vous donnons aujourd’hui ces outils de transformations. La désimplantation qui va suivre changera votre existence, car elle vous permettra de vous libérer de ces carcans.

Elle élèvera et éveillera vos consciences. Vous vous rendrez compte de qui vous êtes, de ce que vous avez en vous et autour de vous, et qu’en fait Dieu ne vous a pas abandonné, mais qu’il reste respectueux de la liberté de penser et d’être de chacun.

Dieu est une énergie, n’y voyez aucune allusion religieuse, il ne s’agit pas de cela, je le répète. En vérité, je vous le dis, Dieu est notre père à tous, il est multiple.

Veillez bien à suivre le processus en entier. Cette désimplantation est à faire une seule fois.
Si vous ressentez le besoin de la répéter, faîte le! Écoutez votre cœur et votre intuition.
Certains implants sont vraiment difficiles à enlever. Pour cela il vous faudra l’aide d’un bon thérapeute totalement désimplanté lui-même.

Attention, en vérité je vous le dis, je dois vous mettre en garde. Certains vont se faire appeler énergéticien, travailleur de lumière, ce sont des perturbateurs! Même si malgré tout nous respectons leurs choix, ceux-ci sont à éviter. Comment les reconnaître ? Cela est certes difficile, alors je vous le dis encore une fois, écoutez votre cœur, ressentez les émotions qui sont en vous face à cette personne, et regardez les signes que l’on vous envoie.

Si vous priez et méditez, si vous élevez vos vibrations, vous serez guidé par vos anges, par nous, les maîtres ascensionnés, jusque-là ou vous devrez être. Il n’y a jamais de hasard.

Une autre mise en garde est importante. La désimplantation est un acte important qui transmute vos énergies et peut même modifier votre ADN. Votre élévation passe aussi par un changement physique important. Alors rassurez vous, vous ne vous transformerez pas du jour au lendemain. Les progrès seront quotidiens.

Certaines douleurs physiques sont possibles, maux de tête, nausées, diarrhées, vertiges, tout cela est normal et fait partie du processus.

Certaines personnes de votre vie qui sont négatives ou tout au plus pas très enrichissante ou constructive vont soudainement s’écarter de votre vie. Seul resteront les personnes étant dans l’amour et le respect pour vous-même. Des changements d’emplois ou de situations géographiques peuvent survenir. Rassurez-vous ils amènent toujours au mieux.

Une désimplantation est un acte symbolique sacré qu’il vous faut respecter profondément. Ce n’est pas une simple méditation.

Si vous le faîte dans cette intention, elle ne marcherait pas. Il faut la faire en totale conscience, en totale reconnexion avec nous. Plus vous serez dans l’intensité du moment, plus ces effets seront intenses et réussit. Votre libération vous appartient.

Une fois la désimplantation activée le travail continue pendant trois semaine, soit vingt et un jour.
Tous les soirs des êtres lumineux viendront vous nettoyer pendant votre sommeil.
Vous pourrez les ressentir, les voir, les entendrent ou faire des rêves codés. Votre sommeil peut être agité. Rares sont ceux qui ne ressentent rien.
Concentrez-vous bien.
Soyez dans un moment de félicité et n’oubliez pas de remercier pour tout cela.

Toutes les drogues, alcool, tabac, boissons pétillantes, médicaments, OGM, colorants, excipients, clonage, pesticides, antibiotiques, vaccins sont là pour renforcer vos implants.

Je ne vous dis pas de ne plus vous nourrir, ni de vous soigner par la médecine traditionnelle, qui reste très importante pour la vie sociale que vous avez. Ainsi, à chaque fois que vous rencontrez ce genre d’épreuves, demandez à l’honorable flamme violette de venir transmuter les mauvaises énergies en énergies positives. Ainsi celle-ci annulera les effets destructeurs de ces pratiques.

Redevenez des êtres purs.

Je reste avec vous et vous guide.

Je suis Sananda et vous remercie.

À bientôt, mes chers frères et sœurs.



************
.
Avant de commencer la désimplantation, lire le message de Sananda.

Pour la désimplantation qui va suivre il faut vous consacrer un peu de temps, et surtout ne pas être dérangé. Eteignez votre téléphone, et faites la de préférence seul(e) le soir, au coucher. Continuez par la transmutation de la flamme violette de Saint-Germain.

Celle-ci permet de valider totalement la désimplantation. Rester en méditation ou en sommeil après ce travail, au moins 4 heures. A la fin du processus, vous serez fatigué, vos énergies vont muter : donc, n'envisagez aucune activité !

Ceci est très important, et restez seul(e).

************

Analyse du Dr MARC VERCOUTERE

1 – le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
2 – le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.
3 – les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1.
4 – l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.
5 – les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel.

Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.

RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants :
Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire.

♦ ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

♦ SULFATE D’AMMONIUM : Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

♦ BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.
.
♦ LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM)

♦ ADN BACTERIEN OU VIRAL D’ANIMAUX :
Substances qui peuvent se combiner à l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

♦ LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

♦ GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d’allergies.

♦ FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

♦ MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons – Méso hélium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.

♦ POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

♦ TRI(N) BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.

♦ GLUTARALDEHYDE: Poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation.

♦ GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.

♦ GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d’allergies pouvant être mortelles.

♦ MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la mœlle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.

♦ NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Un défaut d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

♦ PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

♦ BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) – et contenu dans le très à la mode Gardasil.

♦ CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de fœtus; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du cœur de bœuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des œufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des œufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Creutzfeld Jacob) etc.
Ou, quels dangers encourons-nous?
Ci-dessous certains de ces effets secondaires portés sur la notice du vaccin qui peuvent avoir des conséquences dramatiques voire létales pour les personnes vaccinées.
.
- EFFETS SECONDAIRES D'UNE INJECTION LOCALE (incluant douleur, douleur limitant le mouvement du membre, rougeur, gonflement, sensation de chaleur, ecchymose, induration)

Bouffées de chaleur, rougeurs, Frissonnements, Malaise, Tremblements, Fatigue, Asthénie, Œdème facial, Désordres du système immunitaire, Réactions hypersensibles (dont œdème de la gorge et ou de la bouche), Dans de rares cas des réactions hypersensibles ont conduit à un choc anaphylactique et à la mort, Désordres cardiovasculaires, Vascularité (inflammation des vaisseaux sanguins) ,Syncope juste après la vaccination, Désordres digestifs, Diarrhées, Nausée, Vomissement, Douleur abdominale, Désordres sanguins et lymphatiques, Lymphadénopathie locale, Thrombocytopenie transitoire, Désordres métaboliques et nutritionnels, Perte d’appétit, Arthralgie, Myalgie, Myasthénie, Désordres du système nerveux, Mal de tête, Vertige, Névralgie, Paresthésie, Convulsions fébriles, Syndrome de Guillaume Barré, Myélite (dont encéphalomyélite et myélite transverse), Neuropathie (dont névrite), Paralysie (dont Bell’s Palsy), Désordres respiratoires, Dyspnée, Douleur dans la poitrine, Toux, Pharyngite, Rhinite, Syndrome de Steven Johnson, Prurit Urticaire, Démangeaison (dont non spécifique avec macule et papule, et vesiculobulbe), Sans compter, autisme, stérilité et cancer à moyen ou long terme etc … etc .—

************

QU'EST CE QUE L'OXYDE DE GRAPHENE ?
666 pour 6 électrons 6 protons 6 neutrons [Il y en a dans les vaccins covid, les masques et les tests PCR]
-
Le graphène est un allotrope du carbone. Dans sa forme la plus simple, le graphène est le matériau le plus léger, le plus fort, le plus mince et le meilleur conducteur thermique et électrique à ce jour.

L'oxyde de graphite, autrefois appelé oxyde graphitique ou acide graphitique, est un composé inorganique de carbone, oxygène et hydrogène dans des ratios atomiques variables. Il est obtenu en traitant du graphite avec des oxydants forts.

https://www.confidences.ovh/?fbclid=IwAR3qHVNAyoWgu_O5zQjkf5elOyqOtsiZRlk4rvDlFEMrSyNGWISTquv9j5M


MERCI Anne Marie Pradal pour ces infos !!!!


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 19 Aoû - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:59

ENVOI DE MIREILLE OLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OH... LA ... LA ... Mireille !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Medjug17

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Etile_10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

******************************************

UN HOMME DE PEU DE FOI... rémy- croix d'acier de YOUTUBE  ?????

IL ME DIT EN MAIL :


rémy mrq

attention la photo de l'etoile est un faux miracle il semblerai que cela soit du a lentgille de la camera

désole pour la fausse information mais il faut etre dans la verite

............. ET IL S'EST EMPRESSE D'ENLEVER MON COMS SOUS LA VIDEO QUI TRAINE TOUJOURS SUR YOUTUBE !!! l'hypocrite !

**********

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

JE LUI REPONDS CECI :

> Message du 18/08/21 09:32
> De : "dan P"
> A : remy.croixacier@orange.fr
> Copie à :
> Objet : ETOILE DE DAVID VIDEO
> [ 2 HOMMES ET PADRE PIO.JPG (204.9 Ko) ]

LENTILLE DE LA CAMERA... Comme vous voulez... Qu'importe... DANS LES TEMPS APOCALYPTIQUES QUE NOUS VIVONS... Tous les signes que nous rencontrons nous interpellent et celui-là mérite d'être relevé au même titre que les autres... ABANDONNEZ-VOUS A LA GRACE DE DIEU... 
CAR LE SOLEIL PARTICIPE A SA VICTOIRE QUI VIENT !!! 
Limité comme vous êtes, vous n'avez même pas le sens du partage sur le reste de la si belle histoire de ANDRE DE BIASE... ( là où JAMAIS AUCUN ARGENT N'EST DEMANDE... contrairement à vous qui à chaque vidéo quémendez... )... 
JE SIGNALE que c'est la première fois que vous intervenez sur ma boite mail...


VOIR :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t142-banque-d-images-photos-miraculeuses

*********************

cessez de donner de l'argent à cet homme qui ne cherche que de prendre vos deniers ...

CAR... IL N'EST QU'UN SIMPLE RAPPORTEUR DE FAITS QU'IL NE COMPREND MEME PAS...


*********************

J'ai dû avoir des problèmes de lentille ces jours-là...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Proble10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

QUAND J'AI DEMANDE AU GROUPE REUNIT AUTOUR DE LA PETITE FILLE DU MARQUIS DE LA FRANQUERIE ET DE JEAN STIEGLER LE 15 AOUT 2021 A LA FRAUDAIS SI UN SEUL AVAIT DEJA ENTENDU PARLER DES APPARITIONS DE BOUXIERES AUX DAMES... AUCUN N'A LEVE LE DOIGT....

IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL A FAIRE POUR FAIRE DES HOMMES DES ECLAIRES !!!

*********************

les derniers seront les premiers !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Aoû - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:28

ENVOI DE ANDRE DE BIASE ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Le_roi12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Le_cor11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Coro_110

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 La_fra14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Le_roi13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Le_roi14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Alba_e10



*******************************************

DANIELE... LE WEBMASTER :

LA CHAMBRE DE MARIE JULIE JAHENNY N'EST PLUS ACCESSIBLE ... SUITE A UNE BATAILLE MENEE PAR 3 ASSOCIATIONS... IL NOUS RESTE LES PHOTOS !

VOIR LA LETTRE QUE J'AI REMIS A LA PETITE FILLE DU MARQUIS DE LA FRANQUERIE dont la maison ( une longère) se juxtapose avec celle de MARIE JULIE JAHENNY...

JE LUI AI BIEN REMIS LE 15 AOUT 2021 à MIDI... Et pourtant dans son discours elle parlait de descendance de LOUIS XVI...

LOUIS XVI se réjouit de voir un jour ANDRE DE BIASE sur le TRONE ROYAL FRANCAIS... comme il se doit !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Humble11

LE MEILLEUR DES HOMMES... UN PRINCE...

****************************

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy

ÉVANGILE DU MERCREDI  18/08/2021
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐 Évangile de Jésus Christ selon Saint Matthieu (Mt 20, 1-16)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples cette parabole :
   
« Le royaume des Cieux est comparable au maître d’un domaine qui sortit dès le matin afin d’embaucher des ouvriers pour sa vigne.
   
Il se mit d’accord avec eux sur le salaire de la journée : un denier, c’est-à-dire une pièce d’argent, et il les envoya à sa vigne.
   
Sorti vers neuf heures, il en vit d’autres qui étaient là, sur la place, sans rien faire.
   
Et à ceux-là, il dit :

“Allez à ma vigne, vous aussi, et je vous donnerai ce qui est juste.”
   
Ils y allèrent.

Il sortit de nouveau vers midi, puis vers trois heures, et fit de même.
   
Vers cinq heures, il sortit encore, en trouva d’autres qui étaient là et leur dit :

“Pourquoi êtes-vous restés là, toute la journée, sans rien faire ?”
   
Ils lui répondirent :

“Parce que personne ne nous a embauchés.”

Il leur dit :

“Allez à ma vigne, vous aussi.”
   
Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant :

“Appelle les ouvriers et distribue le salaire, en commençant par les derniers pour finir par les premiers.”
 
Ceux qui avaient commencé à cinq heures s’avancèrent et reçurent chacun une pièce d’un denier.
   
Quand vint le tour des premiers, ils pensaient recevoir davantage, mais ils reçurent, eux aussi, chacun une pièce d’un denier.
   
En la recevant, ils récriminaient contre le maître du domaine :
   
“Ceux-là, les derniers venus, n’ont fait qu’une heure, et tu les traites à l’égal de nous, qui avons enduré le poids du jour et de la chaleur !”
   
Mais le maître répondit à l’un d’entre eux :

“Mon ami, je ne suis pas injuste envers toi. N’as-tu pas été d’accord avec moi pour un denier ? Prends ce qui te revient, et va-t’en.

Je veux donner au dernier venu autant qu’à toi :
   
n’ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mes biens ?

Ou alors ton regard est-il mauvais parce que moi, je suis bon ?”
   
C’est ainsi que les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers. »

– Acclamons la Parole de Dieu.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:12

UN DISCOURS DOUTEUX...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Le_pap10


ce pape est MONSTRUEUX !

Francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-se-vacciner-est-un-acte-d-amour-plaide-le-pape-dans-une-video_4740925.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20210818-[lestitres-coldroite/titre8]

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Pape17

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antichrist#12019


*************************************



POUR UN JUSTE DISCOURS......

https://www.facebook.com/page.ludovic/posts/10225116604323974

https://www.facebook.com/page.ludovic/videos/983286785827520

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Cherch11

Ludovic Durand

Bien sûr.

Si vous faîtes une retrospective de tout ce qu'il s'est passé depuis 18 mois, vous conclurez que les pires choix sanitaires ont systématiquement été pris à chaque étape.

Le cumul de tant de décisions aberrantes est nécessairement le fruit d'une volonté.
Donc oui, il sait et il fait tout pour.
A chacun d'essayer de comprendre pourquoi.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:55

ENVOI DE ANDRE...



L'HOPITAL N' A AUCUN DROIT DE VOUS REFUSER... DEMANDEZ LA COURS DES DROITS DE L'HOMME
SI VOUS ETES  NOMBREUX ... VOUS DEVENEZ UNE FORCE !
AFGANISTAN :
TALIBANS ? ORDRE MONDIAL... ILS ONT VENDU LE PAYS AUX TALIBANS... DETOURNEMENT DE L'ATTENTION... TOUT EST PLANIFIE... 800 PERSONNES REFUGIEES... VERS L'EUROPE... ILS COMMERCIALISENT LE PEUPLE !
FAIRE DES RESERVES DE NOURRITURE... LES DENREES VONT ETRE PERIMEES... LES RATS VONT SE MULTIPLIER... LES ROUTIERS NE VONT PLUS LIVRER...
LE PASS SANITAIRE EST UNE ARNAQUE... POUR FAIRE PEUR... LES INCENDIES...
LE FEU VA SE MANIFESTER SUR TOUTE LA TERRE... ON NOUS LET DANS UNE SOUFFRANCE MORALE....
UN LAVAGE DE CERVEAUX... LES DECES A PARTIR DE SEPTEMBRE VONT SE MULTIPLIER DE TOUS AGES;;;
GARDEZ VOS ENFANTS CHEZ VOUS ! ILS N'ONT PAS LE DROIT DE VENIR CHERCHER LES ENFANTS CHEZ VOUS...
UN GENOCIDE INVISIBLE... ET ILS SE FONT DE L'ARGENT AVEC CELA...
PROCES NURENBERG EN PLACE... JUGEMENT A VENIR ET SANS APPEL... PEINE DE MORT PREVUE !
CELA VA ALLER TRES VITE ! LES BOURSES VONT TOMBER...
ACHETER UN GENERATEUR... BEAUCOUP DE COMMERCES VONT TOMBER EN FAILLITE...
LES BANQUES VONT FERMER LES UNES APRES LES AUTRES ... L'ARGENT N'AURA PLUS DE VALEURS...
DIEU VIENDRA FAIRE DES MIRACLES... PRIEZ BEAUCOUP... LES GENS SONT TRISTES...
MANQUE D'EFFECTIFS DANS LES HOPITAUX... LES MANIFS SERONT DE PLUS EN PLUS IMPORTANTES... TOUT LE MONDE VA A PARIS...
DESTITUTION MACRON !!!!  
L'ORDRE MONDIALE S'EFFONDRE... L'OTAN VA DEBARQUER EN FRANCE !
PARMIS LES REFUGIES DES TERRORISTES...
PIRE QUE 1789... LA VIANDE DES SUPERMARCHE ... ATTENTION
LE FEU A LA TOUR EFFEIL... LES ENSEIGNANTS ABSENTS.. IDEM POUR LES CRECHES... BEAUCOUP DE FAMILLES EN DEUIL... PAS DE PLACE POUR METTRE LES GENS EN TERRE...
LE FEU... LES RELIGIONS DIVERSES PRIENT ENSEMBLE...
ATTENTION LES ILES... INNONDATIONS... BOULES DE FEU QUI DESCENDENT DU CIEL...
UN HOMME... ARRIVE ... IL EST AU BORD DE MER... L'INVERSE DE MACRON... AIME... INVERSE DE L'AUTRE... UN HOMME TRES POPULAIRE... UN HOMME ARRIVE... ET QUI VA REFORMER UNE NOUVELLE REPUBLIQUE... IL VIENDRA EN AIDE AUX PAYS VOISINS... LA BRETAGNE RETROUVE SON INDEPENDANCE... LA SICILE SE SEPARE DE L'ITALIE... UNE PARTIE DES USA DANS L'EAU... LA CHINE EN DIFFICULTE...
QUELQU'UN VA PIRATER LA TV... LA VIANDE N'EST PAS VRAIMENT DE LA VIANDE DANS LES GRANDES SURFACES...
UN HOMME SIMPLE ... BEAU... GENTIL... VA SE MANIFESTER... LE PEUPLE LE PLACERONT A CETTE PLACE...
N'AYEZ PAS PEUR !
BEAUCOUP ONT PEUR DE VIVRE L'AGE D'OR... ILS PREFERENT PARTIR...






LES INJECTIONS ET LES TESTS SONT EMPOISONNES AU GRAPHENE...
LA NOURRITURE ABONDANTE SERA JETEE... AU DETRIMENT DE CEUX QUI ONT FAIM
DES CENTRES D'INJECTION SERONT SACAGES
NE METTEZ PAS LES ENFANTS DANS LES ECOLES
TRES CHAUD A LA FIN DE L'ETE
ILS VEULENT VACCINER LES NOUVEAUX NES DANS LES MATERNITES !
DE NOMBREUSES PERSONNES VONT MOURIR... (INJECTIONS...)
FAMILLES EN DEUIL...

CET HOMME QUI ARRIVE !!!!!!!!!!!!! TEMPORAIREMENT !!!!!!!!
UN POISSON ?
TRES AIME.......... TRES SIMPLE........... IL VA GOUVERNER DE CHEZ LUI... PRES D'UN PLAN D'EAU
IL DEPLACERA LA CAPITALE......
VALEURS DE LA FAMILLE... DU SOL... DE L'AMOUR...

DESTRUCTION DE ROME...
LE CANADA ET LES USA... SE REUNIRONT... BEAUCOUP DE FRANCOPHONES AUX USA
PRESIDENT DICTATEUR DE LA COREE DU NORD FOUDROYE
LES PAYS MUSULMANS MANQUERONT DE TOUT
APPRENEZ L'AUTONOMIE... JARDINEZ...
UNE PARTIE DES GENS SERA EPARGNEE PAR DIEU
BEAUCOUP D'ACCIDENTS IMPORTANTS ...
MONACO SERA SOUS L'EAU... NICE... LE FEU...
LES SATELLITES VONT TOMBER EN PANNE... DANGER...

DIEU INTERVIENDRA POUR AIDER LES HOMMES...
LA FIN D'UN TEMPS... LA VENUE DE L'AGE D'OR... Ce sera GRANDIOSE ....




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:34

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Marie_66


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Marie_65

Deux jours après la fête du 15 août consacrée à Marie dans la religion catholique, une statue de cette dernière a été retrouvée décapitée dans la commune de Plouay dans le Morbihan.

Ce mardi, les riverains de la commune de Plouay (Morbihan) ont eu la douloureuse surprise de constater que la statue de la Vierge Marie avait été décapitée, deux jours après la fête du 15 août au cours de laquelle une messe avait été célébrée en son honneur sur place.

Il s'agit de la deuxième fois que cette statue subit pareille dégradation puisque c'était déjà arrivé en 2013.

La tête avait été retrouvée, ce qui n'est pas le cas cette année.

«Ils peuvent détruire, nous reconstruirons»

témoigne le vicaire de la paroisse.

VOIR VIDEO

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-08-19/une-statue-de-la-vierge-decapitee-dans-le-morbihan-1117052?fbclid=IwAR0v59irsT2UCfQZB3xjdRpb7aRKSL8Kkc257BlV2N3vziWztSQxvieep3U


D’autant plus que les actes de vandalisme bénins deviennent de plus en plus fréquents sur ce site.

Il y a quelques semaines, le bras du Christ qui domine l’autel a été fracassé.

« Pourquoi en veut-on à ce mémorial privé à caractère religieux ? », s’interroge-t-on.


Cette pièce du patrimoine local a été aménagée en reconnaissance de la guérison, à Lourdes, en avril 1949, de Marie-Félicité Raux, épouse de Pierre Le Goaller

******************************************************

ASSASSINAT D'UN PRETRE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Petiti10

Ce prêtre l’avait généreusement recueilli à sa libération en attente de son procès.

Le Hutu était sous contrôle judiciaire : il a déjà volontairement incendié la cathédrale de Nantes, il y a un an à peine, en mettant le feu à 3 endroits différents.

Les générations de bâtisseurs ont mis 457 ans à élever cette cathédrale. Vous ne pourrez plus contempler les couleurs uniques du vitrail du 15e siècle. Vous n’entendrez plus jamais l’orgue majestueux du 17e siècle. C’est déjà une perte colossale et définitive pour le patrimoine français.

Ce Rwandais qui s’est introduit clandestinement en France, il y a 9 ans, aurait dû être reconduit à la frontière à plusieurs reprises.
Trois fois, la France lui a refusé le droit d’asile, alors qu’elle le distribue déjà trop facilement.

Et maintenant, il vient assassiner celui qui l’accueille, malgré ses fautes…

Voilà le triste symbole d’une immigration ingrate, conquérante, dangereuse.

Il y a un mois à peine, c’était un Sénégalais multirécidiviste qui tuait le jeune Théo dans sa boutique de téléphonie...

Aujourd’hui la France n’expulse plus les étrangers en situation illégale. Alors ils restent, trop régulièrement pour le pire.

Ça suffit !

Les Français ne veulent pas que les étrangers qui agressent puissent continuer à rôder dans leurs rues !
Il faut que ces délinquants et criminels étrangers, clandestins ou non, soient renvoyés dans leurs pays.

Plus de 100 000 Damoclésiens portent déjà la pétition Expulsion des délinquants étrangers !

Déjà vous pouvez constater un changement de ton de la classe politique. De plus en plus de politiques osent parler du problème, alors qu’ils n’auraient jamais osé il y a quelques années.

C’est directement lié à la guérilla culturelle que les Damoclésiens mènent depuis 2017.

Mais il faut aller plus vite. Nous ne pouvons pas laisser les immigrés clandestins rôder en France, ni les délinquants étrangers menacer les Français.

Je compte sur vous pour signer la pétition, si ce n’est déjà fait.
Pour signer cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous :

https://damocles.co/expulsion-delinquants-etrangers/

Pour la France !
Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

PS. Si vous transférez cet e-mail maintenant, vous pouvez décupler la mobilisation. Et ensemble, nous éviterons d’autres drames

************


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 21 Aoû - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:32

le webmaster :

TROUVE SUR LA PAGE DE DE Biase DE Biase facebook ( ANDRE)...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Trouve10

3ème SECRET DE FATIMA (Soeur LUCIE) :

′" Quand le monde demandera la paix et la sécurité et se repentira de tout le mal fait sur terre, à la destruction soudaine de la nouvelle armageddon".

Prophéties données par la Vierge de Fatima lors de ses apparitions à  trois enfants en 1917 qui se réaliseraient à partir de la date de 2005.

***********

Lucia n'a que 10 ans lorsque les apparitions auront lieu et débuteront le 13 mai 1917.

Lucia et ses deux cousines rendront visite à la VIERGE MARIE près d'un arbre pour une durée de six mois.

Une religieuse carmélite Lúcia do Coração Imaculado, la dernière survivante de trois enfants qui garantira avoir vu la Vierge Marie dans la ville portugaise de Fatima... et décédée à l'âge de 97 ans le 14 février 2005.

Arrivée dans le couvent de Coimbra en 1948 DE SOEUR LUCIE DE FATIMA.


***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Jean_p25

Ce message a été lu par le pape Jean-Paul II qui a décidé de ne pas révéler ce secret parce qu’il considérait que, ce faisant, il apporterait au monde la panique et le désespoir.

Maintenant, une autre partie de ce message est révélée.

NON PAS POUR PROVOQUER LA PANIQUE, MAIS PARCE QU’IL EST CONSIDÉRÉ QUE LES GENS SONT DÉJÀ PRÊTS À VOUS CONNAÎTRE ET PEUVENT PRENDRE CONSCIENCE DE CE QUI RISQUE DE SE PASSER AUX PROCHAINES DATES A VENIR.

Sœur Lucie a d’abord publié le message au pape Jean-Paul II, qui à la fin de sa lecture tremblait et a décidé de ne pas le rendre public par crainte de la réaction des hommes attentifs à sa parole.

La Vierge dit mot pour mot à Lucia ceci :

'' N’ayez pas peur, ma chérie. Je suis la Mère des Cieux, qui vous parle et vous demande de rendre ce message public au monde entier..... Ce faisant, vous rencontrerez une forte résistance.

Écoutez attentivement et faites attention à ce que je dis :

Les hommes doivent être corrigés.

Avec d’humbles supplications, ils doivent demander pardon pour les péchés qu’ils ont commis ou qui ils peuvent commettre.

Vous voulez que je vous donne un signe pour que chacun d’entre vous accepte mes paroles que, par votre intermédiaire, je dis ?

car les hommes sont poussés par le diable, semant partout la haine et la vengeance.

Les hommes fabriquent des armes mortelles qui pourraient détruire le monde en quelques minutes.

La moitié de l'humanité peut être horriblement détruite.

Il y aura des conflits entre les ordres religieux.

Dieu permettra à tous les phénomènes naturels tels que la fumée, la grêle, le froid, l'eau, le feu, les inondations, les tremblements de terre, les intempéries, les catastrophes terribles et les hivers extrêmement froids comme ceux d'aujourd'hui d'effacer peu à peu tout ce qui vit sur terre,

Il y aura des maladies sans remède, les gens se moquent des saints et de l'église.

Il y aura des meurtres incontrôlés, des gens s'entretueront, beaucoup de gens souffriront.

Certains phénomènes naturels se produiront avant 2005 et se poursuivront par la suite avec plus d'intensité et de destruction...  l

Le temps changera soudainement, des conditions météorologiques extrêmes se manifesteront.

Le manque de charité envers les autres existera et les hommes n'aimeront pas Mon Fils comme lui les aimait.

Beaucoup voudront être parmi les morts, car des millions perdront la vie en quelques secondes et souffriront trop...

De nouvelles formes de vie viendront et contribueront à la destruction pour obtenir plus de pouvoir pour eux et ainsi procréer leur nouvelle race.

Les punitions qui nous attendent sur Terre sont inimaginables, mais elles viendront sans aucun doute.

Dieu aide le monde, mais quiconque ne lui témoignera pas fidélité et loyauté sera irrémédiablement détruit, car beaucoup lui ont déjà tourné le dos et il ne peut rien y faire

Le Père Augustin, qui réside à Fatima, a reçu du Pape Paul VI l'autorisation de rendre visite à Sœur Lucie. Il dit qu'elle l'a reçu avec joie,  les larmes aux yeux...

Elle dit :

" Père, Notre-Dame est très triste que personne ne s'intéresse à sa prophétie de 1917, les gens ne se soucient pas de cette prophétie.
Ainsi, tandis que les bons doivent suivre un chemin étroit ; les méchants empruntent une voie large qui les mène tout droit à la destruction et croyez-moi, mon père, cette punition viendra très bientôt à partir de 2006 et arrivera sans pouvoir s'arrêter. "

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:22

SUITE FATIMA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Fatima12

De nombreuses âmes peuvent être perdues et de nombreuses nations et états disparaîtront de la Terre ; le monde peut être perdu à jamais.

Le temps est venu pour chacun de transmettre le message de Notre-Dame à sa famille, à ses amis et au monde entier.

Nous sommes proches de la dernière minute, du dernier jour, et la catastrophe approche."

**********

QU'EST-CE QUI NOUS ATTEND ?

" Partout on parle de paix et de sécurité, mais la punition viendra sans rien pour l'arrêter.

UNE GUERRE SANS SIGNIFICATION PROVOQUERA UNE DESTRUCTION NUCLEAIRE.
Cette guerre peut tout détruire, ce sera une catastrophe.

L'obscurité s'abattra alors sur nous pendant 72 heures (3 jours) et après la troisième partie, ceux qui survivront à ces 72 heures d'obscurité et de sacrifice commenceront à vivre dans une nouvelle ère.

Par une nuit très froide, 10 minutes avant minuit, UN GRAND TREMBLEMENT DE TERRE secouera la terre pendant 8 heures.

affraid  affraid  affraid

*******

Les bons, ceux qui propagent la prophétie de la Vierge de Fatima.... NE CRAIGNEZ PAS...

Mais d'autres subiront les conséquences de l'ignorance de cet avertissement, le tremblement de terre provoquera la destruction d'une grande partie de la terre, certaines parties se diviseront et cela provoquera un grand désastre !


*******

QUE FAUT-IL FAIRE ???

Mère Lucie dit que la Vierge demande :
.
" DE NE PAS quittez la maison et ne laissez personne d'étranger y entrer...

Des personnes nouvelles et inconnues viendront vous flatter et vous diront de les rejoindre, partager leur nouvelle tradition et leur nouveau mode de vie... Surtout ne le faites pas !...

Ces nouveaux ''peuples'' profiteront de la catastrophe qui va arriver dans le monde (la terre).... ( MONDIALISATION ! )

*******
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Croix_27

.
La mère Lucia procède selon ce qui lui a été révélé :
.
Pour que vous puissiez vous préparer et rester en vie, comme mes enfants qui le sont aussi, Je vais leur donner les signes suivants :.
.
La nuit sera très froide. Il y aura des vents forts. .
Il y aura de l'angoisse et bientôt un tremblement de terre commencera qui fera fortement trembler la Terre. .
.
À la maison, fermez les portes et les fenêtres et ne parlez à personne qui n'est pas à l'intérieur. .
Ne regardez pas dehors, ne soyez pas curieux, car ce sera la colère du Seigneur. .
.
Allumez des bougies bénies, car pendant trois jours aucune autre lumière ne pourra s'allumer. .

Le mouvement sera si violent qu'il déplacera la terre de 23 degrés puis reviendra à sa position normale. .
.
Viendra alors une obscurité totale et totale qui couvrira la Terre entière. Chaque mauvais esprit ira faire du mal aux âmes qui n'auront pas voulu entendre ce message, ni ceux qui n'auront pas voulu se repentir. .
.
Tout sera sombre et une grande croix mystique apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler le prix que son Fils a payé pour notre rédemption...

**********

Mère Lucie continue de rapporter ce que la Vierge lui a confié :.
.
Suppliez par cette prière à ce moment :

" Dieu, pardonne nos péchés, sauve-nous du feu de l'enfer et emmène au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde ".
.
Ceux qui croieront au message que Dieu envoie et le transmettront aux autres ne devront rien craindre au Grand Jour du Seigneur. .
.
Ceux qui gardent le silence maintenant seront responsables de ce grand nombre d'âmes perdues par ignorance. .
.
Quand la terre ne tremblera plus, ceux qui ne croieront toujours pas en notre Seigneur mourront horriblement. .

Le vent apportera du FEU et de l'EAU partout. .

***********

Puis, le soleil se lèvera...

Beaucoup pourront vivre après cette catastrophe. .

Une fois ce temps nouveau commencé, ils ne doivent regarder à l'extérieur pour aucune raison, car Dieu ne veut pas qu'aucun de ses enfants ne voient la punition de ces pécheurs... IL ne veut pas qu'ils voient comment ils souffrent et ne veut pas qu'ils voient la douleur que leur cause à ces mauvaises personnes. .
.
Il faut comprendre que Dieu permet que tout cela de passe...  Il faut comprendre que Dieu punira tous les gens qui ne l'ont pas écouté...

Cela dit dans ce texte et c'est pourquoi tant de panique aura été provoquée...  Dieu déchaînera une incontrôlable colère pour tous ceux qui font du mal au monde. .
.
Rappelez-vous que la parole de Dieu n'est pas une menace, mais une bonne nouvelle...

Peut-être que Dieu permet qu'il en soit ainsi, parce qu'il veut les sauver et les ramener à Lui.

Si vous lisez ceci : dites Amen

A chaque battement de votre cœur, Dieu vous dit qu'il vous aime.

Vous êtes-vous déjà demandé combien de fois il vous a dit cela aujourd'hui ?

Si vous aimez Dieu, laissez-le faire !

Souvenez-vous  :

JESUS a dit :

" Si tu me renies parmi les hommes je te renierai devant le Père... "


*********************************************************************************************


[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: