NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:51

RAPPEL : LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULE DE MARIE.... QU'EN EST-IL ?

Page précédente :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Pape_f15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Canard10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella    
Lun 21 Mar 2022 - 11:58  

EMISSION AVEC PIERRE BARNERIAS....

Emission spéciale : Tout sur la consécration par le Pape de la Russie au Cœur immaculé de Marie !




VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antichrist#12890


PIERRE BARNERIAS :


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t89-notre-dame-d-akita-protege-t-elle-encore-le-japon


" LES APPARITIONS D'AKITA POUR LE PAPE JEAN PAUL II SONT LA REVELATION DU 3ème SECRET DE FATIMA "


***********************

Le webmaster :

NE PAS HESITER POUR REVENIR SUR UN COMS PASSE SUR PIERRE BARNERIAS :


UNE VIDEO QUI RESUME BIEN QUI EST  LA FEMME DE L'APOCALYPSE....

M ET LE 3ème SECRET....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p350-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella   en 4 Juin 2021 - 7:07   PAGE 15   1ère PARTIE


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Secret11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Non_210   https://www.facebook.com/holdup.ledoc


FATIMA ?


*******************************************

Le webmater :

Mr Barnérias : LES MUSULMANS prennent JESUS et MARIE pour seulement des PROPHETES...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient


********************************************

Le webmaster :

A 55 mn 41... ANNONCE :

FILM : MIRACLE...

OU ON VERRA L'HISTOIRE DES EVENEMENTS DE ALZO DI PELLA et + sur ANDRE DE BIASE...

Pierre Barnérias étant allé le 29 MARS 2022 avec ANDRE à ALZO DI PELLA... pour sa fin de "Désert"... Pendant que j'étais ... aux paquerettes de LA FRAUDAIS... en Bretagne..

. FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Frauda10





*******************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 27 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:53

PIERRE BARNERIAS :


" LE MESSAGE EST SIMPLE.... C'EST L'HUMILITE.... C'EST LA PETITESSE QUI TRIOMPHERA DU MAL !

IL EST LA LE MESSAGE ! Restez dans la joie... Restez dans la confiance "



C'EST CELA LE MESSAGE D'ESPOIR...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:28

ALLER... ON SE RETROUSSE LES MANCHES POUR ANDRE... SA MISSION EST GRANDE... Ne ratons pas le coche !


Personnellement, je viens de lui envoyer 200 euros... Et je ne suis pas fortunée !

Ce que vous faites pour le plus petit d'entre nous, c'est au SEIGNEUR que vous le faites !

Ainsi, l'argent devient PRIERES pour le Monde Entier !!!

https://www.helloasso.com/associations/a-m-e-association-morpheus-ethica/formulaires/1?fbclid=IwAR2B9NrvuXASMpzcF68-NncIIU75ss4OunG8lpaEMTfr7ZsduhC6rWcb-U0

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Faire_10


***********

Christophe le caribouman :

important un don de 1€ est toujours utile mais surtout faites attention une inscription de frais de soutien existe mais vous pouvez sur le récapitulatif du versement en annuler ou modifier le montant juste pour information

luttons contre une liquidation frauduleuse en projet celle de Mr André de Biase !

***************

Envoi de LILIANE Compère




3 LIEUX LIES PAR LA VIERGE MARIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 40_ans13




***************

MONTPELLIER SE DECHAINE AUJOURD'HUI POUR NOTRE LIBERTE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Tele10

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=notif&v=340767711411439¬if_id=1648287627015146¬if_t=live_video_explicit

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:24

le webmaster :

CONTROVERSE... C'est LEUR affirmation... Pas la nôtre !  Shocked  Shocked  Shocked



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Eco_vi10

Au « Manoir du nouveau monde », une bâtisse du XVIIe siècle proche de l’aéroport de Lannion (22), le réalisateur de « Hold-Up » veut proposer chambres d’hôtes, centre culturel, espace dédié au maraîchage et agence d’information citoyenne. A Télégramme, PIERRE BARNERIAS explique que le financement n’est pas encore bouclé.

« Ré-inventer la vie selon les lois de la nature loin d’un monde liberticide et sclérosé par la peur ».

Voilà résumé, selon sa plaquette de présentation, le projet du « Manoir du nouveau monde » que porte, à Lannion, le journaliste et réalisateur.

Auteur de plusieurs documentaires, le quinquagénaire qui a des attaches à Perros-Guirec, est notamment connu pour être l’auteur du controversé « Hold-Up ». Mis en ligne fin 2020, il dénonce un complot mondial pour expliquer la crise de la covid-19 ...


***********************************



PIERRE BARNERIAS :

" TOUT CE QUI SE PASSE EST LIE DESORMAIS A FATIMA.... "

" RELISEZ LE MESSAGE D'AKITA...

" SI LES HOMMES NE SE CONVERTISSENT PAS, IL Y AURA UN AVERTISSEMENT, UN GRAND MIRACLE...

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCE...

CE GRAND MIRACLE DURERA 3 JOURS... CETTE ANNEE DEVRAIT ETRE CET EVENEMENT... ANNONCE PAR CONCHITTA GONZALES LA VOYANTE DE GARABANDAL...

ALLEZ NETTOYER VOTRE AME... C'EST LE MOMENT !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 12_eto10

JE RESTE BOULEVERSE PAR CETTE FEMME... LA VIERGE MARIE... PAR SA VIE SUR TERRE... IL Y A 2000 ans et PAR CE QU'ELLE FAIT AUJOURD'HUI ... ELLE N'ARRETE PAS DE REMUER LE MONDE POUR LEVER NOTRE REGARD VERS LE HAUT ET CESSER DE REGARDER NOTRE NOMBRIL ...

EN MOINS DE 50 ANS NOUS AVONS TOUT DETRUIT ... CETTE MAIN MISE DES GRANDS GROUPES ... C'EST JUSTE INSUPPORTABLE !!! ET CA CONTINUE... CA CONTINUE...

MA FACON DE LUTTER, C'EST DE FAIRE DES FILMS...

ACTUELLEMENT, NOUS SOMMES DANS DES MENSONGES D'ETAT... CELA M'INSUPPORTE !"

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 28 Mar - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:48

GPA : ces bébés sans existence légale coincés en Ukraine

faire des bébés en batterie.... çà peut rapporter gros !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Trafic11

Les images ont fait le tour du monde. On y voit une vingtaine de nouveau-nés coincés dans un abri anti-bombe à Kiev avec pour seule compagnie des sages-femmes épuisées.

Ce sont des bébés aux prénoms provisoires, qui n'ont encore jamais vu la lumière du jour et qui n'existent pas juridiquement.

Ils sont en effet nés de parents étrangers qui ont fait appel à la gestation pour autrui (GPA), soit à une mère porteuse. Nés juste avant ou juste après le début du conflit, ils n'ont ni état civil, ni nationalité, ni parents officiels et sont coincés dans leur refuge depuis le 26 février.

D'ici quelques semaines, ils pourraient même être une centaine.

***********

quel bordel ce monde !

*********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Ukrain14

*********

le webmaster :

Si vous suiviez les informations que ANDRE DE BIASE a donné dans ses vidéos, vous sauriez que le CIEL l'a prévenu le 29 mars 1981 à ALZO DI PELLA en ITALIE que les hommes deviendraient des consommateurs de chair humaine d'une manière ou d'une autre.... Alors...

UTILISER DES CELLULES SOUCHES contenant des bouts de bébés humains... Cette pratique existe aussi pour d'autres produits comme les crèmes de beauté ... Médicaments... Le vampirisme est dans la norme dans notre temps !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Chair_10


**********


Claude Le Meur

En 1984 Claude Jacquinot et Jacques Delaye avaient déjà averti dans leur livre "Les trafiquants de bébés à naître" aux Eds Pierre-Marcel Favre.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 26 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:08


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Jesus_28

VU SUR LA PAGE FACEBOOK DE ANDRE DE BIASE


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU LUNDI 28/03/2022
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐 Évangile de Jésus Christ selon Saint Jean (Jn 4, 43-54)

En ce temps-là, après avoir passé deux jours chez les Samaritains, Jésus partit de là pour la Galilée.

– Lui-même avait témoigné qu’un prophète n’est pas considéré dans son propre pays.

Il arriva donc en Galilée ; les Galiléens lui firent bon accueil, car ils avaient vu tout ce qu’il avait fait
à Jérusalem pendant la fête de la Pâque, puisqu’ils étaient allés eux aussi à cette fête.

Ainsi donc Jésus revint à Cana de Galilée, où il avait changé l’eau en vin.

Or, il y avait un fonctionnaire royal, dont le fils était malade à Capharnaüm.

Ayant appris que Jésus arrivait de Judée en Galilée, il alla le trouver ; il lui demandait de descendre à Capharnaüm pour guérir son fils qui était mourant.

Jésus lui dit :

« Si vous ne voyez pas de signes et de prodiges, vous ne croirez donc pas ! »

Le fonctionnaire royal lui dit :

« Seigneur, descends, avant que mon enfant ne meure ! »

Jésus lui répond :

« Va, ton fils est vivant. »

L’homme crut à la parole que Jésus lui avait dite et il partit.

Pendant qu’il descendait, ses serviteurs arrivèrent à sa rencontre et lui dirent que son enfant était vivant.

Il voulut savoir à quelle heure il s’était trouvé mieux.

Ils lui dirent :

« C’est hier, à la septième heure (au début de l’après- midi), que la fièvre l’a quitté. »

Le père se rendit compte que c’était justement l’heure où Jésus lui avait dit :

« Ton fils est vivant. »

Alors il crut, lui, ainsi que tous les gens de sa maison.

Tel fut le second signe que Jésus accomplit lorsqu’il revint de Judée en Galilée.

– Acclamons la Parole de Dieu.

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏


*************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Glorie10

le webmaster :

AUJOURD'HUI, en la fête du 50ème anniversaire du Message reçu par MADELEINE AUMONT à DOZULE...

André dit :


" Depuis de nombreuses années,  j'averti à tous ceux qui veulent bien m'écouter...

Mais les gens se moquent de moi.... Ils me traitent de " prêcheur " ...

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

J'ai averti de la pénurie alimentaire ...

J'ai averti de l'Intelligence Artificielle ...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad


J'en paye le prix fort !!!  pale  pale  pale


J'ai tout perdu ....  No  No  No

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Mais je reste confiant  flower  flower  flower

*********

Le 8 avril prochain sera le début de la pénurie mondiale...

Elle commence en Afrique et s'étendra ensuite au reste du monde...

Viendra la désolation de la guerre....


*********

I love you  I love you  I love you

Mais n'oublions pas la Couronne de Paix

Je suis venu pour Vaincre et je Vaincrai.... les Amis...


cheers cheers cheers


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p75-dozule-en-normandie#12900

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 28 Mar - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:55

le webmaster :

Dans la foulée, je reçois ce message facebook :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Grippe10

pale  pale  pale

et ceci :

🚨🚨 ALERTE ABSOLUE 🚨🚨

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Panzan10

Un de mes amis qui travaille à l’usine PANZANI ( pâtes...) m’a dit quelque chose d’inquiétant que j’ai vérifié !

Il dit que la recette a depuis peu changé !!

En effet,  ils doivent rajouter à la recette un composé sous forme de poudre venant de bidons non marqués et sans label...

Il a demandé à son chef des explications...

Il lui dit :

« ça vient d’en haut... C’est tout ce que je sais »...

Les seules instructions pour cette nouvelle recette était :

De mettre des gants et des masques spéciaux imperméables.. aux radiations !!!

affraid  affraid  affraid


J’ai demandé à un de mes amis qui a un compteur Geiger en kit de me le prêter pour faire le test et il s'est s’affolé !!!

Il faut arrêter de manger ces pâtes de tout urgence 🚨🚨🚨🚨

**************************

PIZZA UP... BUITONNI

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Pizza_10

https://www.facebook.com/100050101212842/videos/664786458062123

**************************

acheter :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Compte11

**************************

ANDRE DIT :

" En ce qui concerne les maladies des bêtes à venir, cela va se multiplier encore plus dans les prochaines semaines  en plus de la pénurie alimentaire ....

Cependant il faut garder espoir

Car c'est comme ça, que l'homme comprendra que c'est la main de DIEU qui peut tous arrêter ... "



le webmater :

"
DIEU EST JUSTE ET BON... Il n'abandonnera pas sa CREATION... Soyons dignes de LUI, de JESUS et de MARIE... !

Rendons grâce de la confiance qu'ILS nous ont donné malgré notre petitesse !

restons dans la LUMIERE... et LEUR confiance ! "




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 2 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:41

29 MARS 2022... Un an que le Désert de André est arrivé à son terme... Mais... La LUMIERE semble tarder à venir... LA TERRE PROMISE ... ??? 41 ans plus tard ?


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Desert10


PAR MON SANG... PAR MA FOI... JE SERVIRAI LA CROIX...

PAR MON SANG... PAR MA FOI... JE SERVIRAI LA CROIX...

PAR MON SANG... PAR MA FOI... JE SERVIRAI LA CROIX...


PRIERE DITE PAR ANDRE PENDANT 40 ANS............... FACE A DIEU...

Nous devons tant à cet homme d'AMOUR... Tant...

sunny sunny sunny

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 26 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:16

LE MEME JOUR SUR SA PAGE FACEBOOK :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Ali10


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

*****************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 11111110

Ne vous réjouissez pas du 8 avril 2022

Cette date annonce le début de nombreuses restrictions même si le Vatican a souhaité le 25 mars dernier pour  conjurer les messages de Fatima, Akita,Medjugorve, la Salette et Alzo di pella, cela n'y changera Rien ! *

Ceux qui aujourd'hui prétendent au Poste  Présidentiel finiront le travail...

Je serai à ce moment en position de vous rappeler tous les éfforts, tous les messages, toutes les conférences, tous les lieux et milliers de kilomètres avalés pour vous préparer et vous prévenir que le Seigneur m'a chéri, protégé pour vous servir ...

Soyez prudent

Soyez fort

Restez unis, plus que jamais !

Continuez à prier

Bénédiction sur vous tous !

Bénédiction sur vos proches, famille et enfants

C'est l'Amour qui sauvera l'Humanité

PAS Macron !

Pas Zemmour

Pas Le Pen etc.....

Pas tous ces carriéristes...


Je prie pour vous

Je vous aime du fond du coeur
                   
André


I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you


******************

* voir ce qu'en dit plus haut PIERRE BARNERIAS...

EMISSION AVEC PIERRE BARNERIAS....



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 29 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:02

QUAND PASCAL BENOIT VEUT NOUS INTERPELER SUR LE DRAME DES 2 FILS DE PETIT JO...

LA PEDOPHILIE AU NIVEAU GOUVERNEMENTAL ET +


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Petit_12

VIDEO ICI :

https://www.facebook.com/Julie.Leelou.Lives/videos/542894710488112

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Petit_13FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Petit_14[/url]

PASCAL BENOIT

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Patric10

A 43 mn 29

VOIR AMANDINE ET SES AMIS ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p50-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#12895

Puis IL PARLE DE ANDRE DE BIASE.......

Voir à 57 mn 45  PUIS à 1 H 35 mn

J'explique en long, en large ce que vit ANDRE ICI :


L'AFFAIRE DE LA PROCEDURE COMMERCIALE DE ANDRE DE BIASE

3 COMS A LA SUITE POUR EXPLIQUER L'AFFAIRE.... Encore merci au gentil Christophe le Caribouman pour son grand talent !!!

PASCAL BENOIT A DES CHOSES A DIRE ENCORE ET ENCORE !!!! merci à lui !!! ET AUX AUTRES INTERVENANTS .......

EXEMPLE LE RAPPORT DE L'ASE !!!!!!!!!!

STEPHANE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Stepha10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:17

UKRAINE

MARIUPOL, le théâtre. 300 MORTS

Les Ukrainiens avaient inscrit :

"   ENFANTS  " sur le toit...

le théâtre servait de refuge pour les femmes et les enfants, malgré cela l'armée russe l'a bombardé..[/size]

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Mariou10

Le murs sont noircis et le sol jonché de gravats: le théâtre de Marioupol, bombardé le 16 mars par l'armée russe, est en ruine.

Le théâtre abritait des centaines de civils, et notamment des femmes et des enfants.

300 personnes au moins auraient péri dans ce bombardement, selon les autorités locales ...


Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:00

ENVOI DE ANDRE DE BIASE



********************************

le webmaster :

EN CE JOUR PARTICULIER, je reçois une grâce importante pour moi... La découverte de ce fascicule sur la toile concernant un sujet qui me tient particulièrement à coeur... :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Vierge40

JE L'AI ACHETE EN PDF... Mais, n'arrive pas pour le moment à le transcrire sur le site à BOUXIERES AUX DAMES...

En attendant, je reçois cette réflexion d'une bouxiéroise :

Marie Garande


Je ne pense pas que les Bouxierois(e)s aient des problèmes avec cette histoire !

affraid

Perso, les nombreux anciens (paix à leurs âmes) que j'ai pu côtoyer dans mon enfance, n'en ont jamais parlé... Peut être que cette histoire et une pure romance !

affraid

Pour ce qui concerne les tilleuls de la pelouse, en 1750 la mère ordonne de faire arracher 300 tilleuls pour les replanter, là où il sont encore aujourd'hui, en étoile. Mais c'est une étoile à 8 branches dont les significations sont nombreuses !

affraid

Quant à Melle Charlotte Coste, que j'ai très bien connue, elle serait ravie d'apprendre qu'elle est une descente directe de Jeanne d'Arc. 😉

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p200-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#12908

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 29 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:59

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 10_com10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 10_com11


https://www.facebook.com/LCB685/videos/129027588881285



LES 10 COMMANDEMENTS, LA CONSTRUCTION DE L'ARCHE D'ALLIANCE ET LA MORT DE MOÏSE AUX PORTES DU PAYS DE CANAAN.


Avant la mort de Moïse, Josué apparaît comme un auxiliaire de confiance de celui qui a mené le peuple d’Israël dans le désert depuis la sortie d’Égypte.

Il est le fils de Noun et s’est déjà fait remarquer lors de la bataille de Réphidim qu’il a remporté grâce à l’aide divine.

Il accompagne Moïse au mont Sinaï, le laissant seul atteindre le sommet pour rencontrer Dieu, et c’est encore lui qui sera le témoin éloigné de la perversion du peuple d’Israël avec le Veau d’or.

La Parole divine portée par Josué préfigure l’entrée triomphale en Terre promise, ce don de Dieu.

Reste cependant à conquérir ces terres déjà habitées…

Ce fut la bataille de Jéricho.



****************

ANDRE... NOTRE MOISE DES TEMPS MODERNES....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Lorsqu10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Le_bat10


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:54

ANDRE DE BIASE S'EXPRIME...

LE PROBLEME... C'EST QUE ANDRE COUPE SES INFOS FACEBOOK... A SA GUISE... A CAUSE DES POLEMIQUES QUI L'ENTOURENT ...

SON MESSAGE... VOUS NE LE RETROUVEREZ PAS...

EN CONTACT AVEC  DIDIER VAN CAUWELAERT... UN ECRIVAIN CONNU QUI A DECIDE D'ECRIRE SUR LUI ET SON MESSAGE, CELUI-CI LUI A MONTRE UN ECHANGE QU'IL A EU AVEC GENEVIEVE DELPECH MEDIUM QUI A AFFIRME AVOIR RENCONTRE DANS L'ASTRAL JEAN PAUL II QUI LUI A CONFIRME LA PLACE DE ANDRE DANS LE PLAN DE DIEU POUR LA FRANCE ET DE PLUS QU'IL NE POURRA MODIFIER SON DESTIN... ELLE A VU AUSSI UNE VITRE OU APPARAISSAIT UN ENFANT DANS LA GORGE D'UNE FORME MARIALE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Enfant17

ANDRE DE BIASE EST BIEN HENRI V DE LA CROIX A VENIR !

PIERRE BARNERIAS VA PUBLIER PROCHAINEMENT AUSSI UN FILM QUI PARLERA DE ANDRE ET SON DEPLACEMENT A ALZO DI PELLA LE 29 MARS 2021...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Abcdef10


https://www.facebook.com/andre.debiase.7/videos/3294581694106166

Ah ! oui GENEVIEVE DELPECH... J'avais voulu parler avec elle !!! sans doute débordée à ce moment !!! elle ne m'a pas répondu !! Elle est forte comme médium... Je voulais lui parler de Mes 2 ans passés en POLYNESIE !!!

Michel Delpech devait se rendre en Polynésie, elle disait dans une vidéo qu'elle lui avait dit de ne pas aller là bas... Il ne reviendrait pas de Ce PAYS !!! On lui préparait des actions magiques pour le détruire là bas... Il en mourrait... Comme je le comprends !!!

Car, moi, j'ai vécu cette épreuve et si la VIERGE MARIE ne m'était pas apparue dans le CIEL... Je mourrais ! Il y a eu toujours beaucoup de jalousies contre moi dans ma vie ...

Je vais écrire un livre moi aussi !!! J'ai beaucoup de choses à dire et comme on dit :

on n'est jamais si bien servi par sois-même...

Un de mes montages :




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Tahiti11
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Un_enf10

JE NE SAVAIS PAS ... LORSQUE JE SUIS MONTE DANS L'AVION POUR RETOURNER EN FRANCE QUE LA VIERGE MARIE AVAIT UN PROJET POUR MOI DEJA...

MON DESERT DES ANNEES 80 ... MA PURIFICATION... Le 29 MARS 2021, j'étais à la FRAUDAIS chez Marie Julie Jahenny...

1° DECOUVRIR LA VERITABLE HISTOIRE DE FRANCE QUE NOUS CACHE LES FRANCS MACONS... DEPUIS QUE LOUIS XVI EST MORT...

PAR LE FRANKENBOURG

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

PUIS PAR BOUXIERES AUX DAMES

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

MAIS AVANT... IL FALLAIT QU'ELLE REPRENNE MON EDUCATION SPIRITUELLE DEFORMEE PAR UNE EGLISE ROMAINE DE PLUS EN PLUS DEVIANTE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

ELLE M'INVITA A ALLER PELERINER...

SAN DAMIANO... MEDJUGORGE... LA RUE DU BAC... LOURDES... LE FRANKENBOURG... DOZULE... BOUXIERES AUX DAMES...

IL NE ME RESTAIS PLUS QUE DE RENCONTRER ANDRE DE BIASE A DOZULE ET ECRIRE SUR LUI ...

1 2 3 PARTEZ !

VA-T-ON SE TARTINER ENCORE UN PRESIDENT FANTOCHE... CES CARICATURES QUI NOUS COLLENT A LA PEAU DEPUIS TANT DE TEMPS... ??????????

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Pom10


**********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Delpec10

NOUS LE SAURONS LE ... 24 AVRIL 2022... SI NOUS DEVRONS REMPILER POUR ... 5 LONGUES ANNEES...

MAIS... LA... C'EST LA ... 3ème GUERRE MONDIALE QUI NOUS GUETTE !

ON N'EST PAS SORTI DE L'AUBERGE !

NOUS SOMMES ENCORE POUR LONGTEMPS SOUS LA DOMINATION DE L'OTAN...

QUE DIEU AI PITIE DE NOTRE HUMANITE...

PRIONS AVEC JEAN PAUL II ET PADRE PIO

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Prions10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Padre_20


*********************************


PLUS TARD....

ANDRE m'apprend qu'il est en restriction !!!!

une chance qu'on ait des nouvelles de lui ici ! je ne manquerai pas de vous les transmettre !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Restri10


************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Dispar10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 3 Avr - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:36

Didier van Cauwelaert


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Le_pou10

Que raconte mon nouveau roman, "Le Pouvoir des animaux" ?


Wendy, jeune biologiste, vit avec un chat surdoué, une chienne d’assistance, un perroquet amoureux et un cheval thérapeute. Mais surtout, elle consacre son temps au plus grand mystère de la nature :

le tardigrade, une créature d’un millimètre, indestructible et quasi immortelle, dont une protéine pourrait triompher des pires maladies humaines.

Frank, explorateur des glaces et généticien, s’efforce de réintroduire le mammouth en Sibérie pour empêcher la plus grave des catastrophes: le dégel du sol.

Et si la survie de la planète dépendait de l’union de ces deux passionnés que tout oppose?



https://www.facebook.com/didier.van.cauwelaert/videos/305723477677833


******************************

....

ANDRE FACE A SON ... CHEMIN...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Andre114

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Capuci10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:32

UNE BANDE DESSINEE SUR L'HISTOIRE DE ANDRE DE BIASE !!!!!!!! CE SERAIT SI SYMPA !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Anne_d10

VIDEO


https://www.facebook.com/jacques.gauvry/videos/675781747070418

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Anne_d11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Anne_d12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Gueran10

https://www.facebook.com/Troptrobreiz-1492131424255469

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:54

ENVOI DE Liliane Compère




PIERRE BARNERIAS  donne son avis dans cette vidéo avec justesse :




" LE MESSAGE EST SIMPLE.... C'EST L'HUMILITE.... C'EST LA PETITESSE QUI TRIOMPHERA DU MAL !

IL EST LA LE MESSAGE ! Restez dans la joie... Restez dans la confiance "


C'EST CELA LE MESSAGE D'ESPOIR...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:49

ANDRE m'envoi cette vidéo !!!!


CE SALOPARD ... DANS SES CALCULS.... DECIDE D'ANNULER LES ELECTIONS !!! VU QU'IL N'A AUCUNE CHANCE D'ETRE REELU !!!!!!!!!!

PAS FOLLE... LA GUEPE.... ! LE CAUCHEMARD CONTINUE...




*************************************

TOUT SE METTANT EN PLACE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Aaaa210

https://resistance-mondiale.com/election-presidentielle-truquee?fbclid=IwAR1ymi8cb_dC-_QjRrzCo9ffkimha4PI6onLYeuzp5Bmrm-8QyhbPcaeM0M


*************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Aaaaa410


QUAND LES FIGURANTS NE SUFFISENT PAS A SON METTING POURRIT....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Mettin10

https://www.facebook.com/photo/?fbid=100832459268499&set=a.100332739318471

https://www.facebook.com/photo/?fbid=100832459268499&set=a.100332739318471


************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Il_n_y10

***********

A Hamid Armen

DESOLEE POUR VOUS... Hamid... Mais, la finalité de la France est toute autre ! depuis la nuit des temps... ! Et celà dépasse bien sûr toutes les religions inventées par les hommes ... ou reprises pour leur intérêt perso de richesse et de domination !

J'ai vu Mr Gildas Vieira à la Roche/Yon... Un homme sympa...

Mais, j'ai très vite compris qu'il était hors sujet comme la plupart des prétendants... Et le pire est bien ce pauvre macron ne ...

Un jour, vous repenserez à moi... et ce que je vous dis...

Je connais très bien l'histoire de FRANCE ... car, je l'ai abordé comme vous ne pouvez pas l'imaginer !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 2 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:13

Envoi ANDRE DE BIASE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Jean_p22

EN UNION AVEC JEAN PAUL II ET PADRE PIO...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 France14...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Padre_22

Ce lundi 7 juillet 1986, les Martiniquais avaient pleinement profité de la visite du Saint-Père à Sainte-Lucie. Un véritable pont aérien avait été mis en place par la compagnieAir Martinique, entre les deux îles.


Cette demande de messe particulière a été faite en MARTINIQUE.... Ayons aussi cette démarche à venir... Sinon... Ce jour sera consacré à un ROSAIRE ENTIER en groupe ou seul !




MESSE DU MERCREDI SAINT (2020) 8 AVRIL .... EN UNION AVEC L'EGLISE ST SAUVEUR de Luxeuil




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Messe_10

https://youtu.be/BRfDpcFkY5I

****************

LE WEBMASTER :

Je place une messe du MERCREDI SAINT SUR LE SITE ... 2020... L'ANNEE DOUBLE...

ensuite chacun fera ce qu'il voudra ce jour !!! merci de ce partage que je vais envoyer à mes amis...

A ANDRE :

MON DIEU... quelle année bénie cette année 2020...

Je l'ai attendu toute ma vie !!! et vu que le temps passe vite... On est toujours avec toi !

Tu nous a donné ta confiance ! on ne l'oubliera jamais !!!

courage ANDRE... Tout reste difficile... Tes amis sont là ! et nombreux...

**************

QUE DIEU AI PITIE DE NOTRE MISERE... ET NOUS DELIVRE TRES VITE DE CE CAUCHEMARD D'UNE PROLONGUATION DE LA REPUBLIQUE QUI N'A RIEN DE ROYAL !!!!!!



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:53


ENVOI DE Jason39



Bonjour, merci pour vos lumières, qui nous aident chaque jour, à voir plus clair et ainsi mieux se préparer...

j'aimerais parler à ANDRÉ DE BIASE, comment puis-je contacter SVP? MESSENGER? WATTSAP?

J'ai peut-être quelque chose à lui remettre...🙏🙏

Merci encore à vous, et a ce que vous faites 🙏

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 3 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:54




A Jason39


le webmaster :

APPAREMMENT, CE N'EST PAS UNE BLAGUE !

merci pour votre message touchant !

Sachez que je ne suis pas par hasard sur ce sujet et aussi sur d'autres que j'ai posté sur ce site !

J'ai mis longtemps pour comprendre que j'étais dans un PLAN qui me dépassait complètement... Car, mon histoire commence en 1966... !

Cela, je le raconterai dans un livre...

ANDRE DE BIASE est le coeur du sujet... Il est né en 1968...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PARTIE 1

Il est souvent intervenu dans le site... Aujourd'hui ... encore ! il m'écrit surtout sur Messenger... Je vais donc lui transmettre votre message ! il en sera heureux...

3 ETAPES POUR LA FRANCE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

LES MEROVINGIENS...

Dans les années 1980... ODETTE HUGUENIN a été appelée par la VIERGE MARIE à SAN DAMIANO en ITALIE pour redonner vie à ce lieu si important !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Odette10

au CHATEAU DU FRANKENBOURGun 7 JUILLET ... 1999 peut-être... avec un groupe de prières !

Depuis, cette personne est décédée et n'a pas eu le temps de comprendre qu'elle devait agir avec moi...

Car en 1992... La VIERGE MARIE m'envoi aussi à SAN DAMIANO... pour assurer pour le MESSAGE DE BOUXIERES AUX DAMES... les CAROLINGIENS...

Depuis j'assure les 2 LIEUX D'APPARITIONS... SI IMPORTANTS POUR LES TEMPS QUE NOUS VIVONS...

En 2020... ANNEE DOUBLE... ANDRE DE BIASE SE MANIFESTE SUR LA TOILE........

ENORME !

LA 3ème PARTIE....

LES ST GERMAINS... Envoyés par CHARLEMAGNE en ITALIE-SICILE pour éloigner comme son grand père CHARLES MARTEL les Sarrazins !

LA FRANCE EST CHRETIENNE ET ROYALE et le RESTERA !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 1_2_3_18

********

j'envoi donc votre message à ANDRE... Merci de mettre votre adresse mail ici... Je lui transmettrai ! Ici ou en message privé : FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Mmmmp10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 3 Avr - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:55

Jason39


Merci beaucoup pour votre réponse, cela me touche beaucoup...

Le 28 mars ( 2022... ), j'ai vraiment souhaité allez en pèlerinage à Dozulé, mais financièrement cela n'a pas été possible...

Je fais beaucoup de cauchemar, car je me voit combattre le mal, avec un chapelet dans la cité du Vatican, et devant moi il y a comme une glorieuse croix, qui me protége!

Je suis un peu perdu, je ne comprends pas tout, mais je sent que au fond de moi, Jésus attend quelque chose de moi, peut être une mission ?

Je ne sais pas... Et tout cela m'a conduit à André de Biase.

Il est béni de Dieu !

J'ai tellement de chose à raconter... Mais milles mercis encore à vous!!! Voilà mon adresse e-mail.

jason.boisson@laposte.net

***************************

le webmaster :

Connaissez-vous ce message que JEAN PAUL II a donné à ANDRE sur le VATICAN ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Video_22

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PARTIE 1 - Page 3 Mer 16 Sep 2020 - 11:38

vous aurez déjà sans doute une réponse pour vous...  Ensuite, je transmets votre adresse MAIL à ANDRE...

Il n'a pas été à DOZULE ce 28 mars malgré son grand désir... Pas facile !

LES DERNIERES PHOTOS DE DOZULE....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p75-dozule-en-normandie#12928

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 3 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:57

Envoi de Jason 39 :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Guerre11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Guerre12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Guerre13

*********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Remede10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:59

AUJOURD'HUI ... MESSE A PARRAY LE MONIAL... LA OU ANDRE A RENCONTRE JEAN PAUL II...

https://www.lejourduseigneur.com/lectures-et-chants/textes-et-chants-du-3-avril-2022  EN DIRECT à la TV...


Paray-le-Monial

La basilique du Sacré-Cœur, théâtre d’une messe télévisée
L’équipe de l’émission télévisée Le Jour du Seigneur , diffusée sur France 2 le dimanche, a pris ses quartiers au sein de la basilique du Sacré-Cœur, ce vendredi. Ce dimanche, 600 personnes sont attendues à la basilique. Et derrière l’écran, 800 000 téléspectateurs devraient assister à la messe en direct.

« Aurais-tu lancé la pierre parce que la loi le demande ? »




Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Coeur_14 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

SEIGNEUR... JE TE DEMANDE PARDON... ENLEVE-MOI MON COEUR DE PIERRE... DONNE-MOI UN COEUR DE CHAIR...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Violet10... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Coeur_16

******************

A défaut de ne pas avoir de transmission en diféré,






********************************************************************

Chrystelle Vallée

Coucou oui j'ai vu un peu ce site...

j'ai écouté aussi André etc.

J'ai bien compris que ce serait lui, mais comment va t-il faire ???

Mais que va t'il réellement se passer en qq lignes stp ?

Merci ce serait gentil !!!!

**********

le webmaster :

Comment aurais-je la réponse... ?

Il m'indique que actuellement, nous nous enfonçons dans un énorme désastre ! car on n'a pas suivi le PLAN DE DIEU ! revenir vers la ROYAUTE...  ! Seule chose réelle, Celui qui nous est présenté et qui n'est pas reconnu par la majorité est là et attend dans un dénuement certain et grande tristesse... Seul, DIEU pourra le sortir de cet état... Car les hommes ont de la boue sur les yeux...

On peut donc attendre encore !!! mais... à quel prix ?

VOIR VIDEO PAGE SUIVANTE....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 3 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: