NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 16:58

VOIR PAGE PRECEDENTE L' AUTRE COMS LIES A CES 2 COMS CI-DESSOUS...

PAGE 40.....  cheers  cheers  cheers  ET CE N'EST PAS TOUT !!!!

LA SCHTROUMPFMANIA 3
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Stroum14

VOUS VOYEZ CE QUE JE VOIS !!!! ???? LE TOIT !!! IL ARRIVE !

CELA VA ETRE GENIAL !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Notre_29

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Constr10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Le_cie10

ANDRE A MIS SA CEINTURE AMINCISSANTE !!!!  Laughing  Laughing  Laughing

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Le_cie11LE CIEL EST BLEU... LE CIEL EST BLEU... REVEILLE-TOI... REVEILLE-TOI ... C'est un jour nouveau qui commence !
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Gauzel13

ST GAUZELIN SE FROTTE LES MAINS AVEC LE CURE CESARD ( de Bouxières aux Dames ) sur leur nuage !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Toit410... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 2000_e10

le webmaster :

C'est le moment de faire une prière à ST JOSEPH pour la protection de notre charpentier !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 St_fre11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Juin - 23:17, édité 12 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:09

L'HISTOIRE NE S'ARRETE PAS LA... LES AMIS... JEANNE D'ARC EST AUSSI DE LA FETE !!!

flower  flower  flower  flower  flower FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Jeanne51 flower  flower  flower  flower  flower

le webmaster :

Je m'explique :

MA MERE GENEVIEVE EST DECEDEE A NANCY  le 20 avril 2019, à l'âge de 93 ans ... Mon père en 1997... EN 1956, ils achètent une maison à Marbache ( entre Nancy et Pont à Mousson... )
J'y passerai toute mon enfance et adolescence ... Sans jamais avoir entendu parler des Evènements de Bouxières aux Dames...
C'est en 2005... alors que j'avais passé bien du temps dans le Midi de la France, que les choses m' auront été révélées... Après la restauration des statues et Chemin de Croix et crêche avec succès !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes

C'est justement à cette période que me fut révélé par des anciens du village que JEANNE D'ARC avait passé une nuit dans la commune !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Marbac12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Marbac13

LA MAISON DE MES PARENTS vendue depuis le décès de ma mère

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 La_mai12

APRES LE DECES DE MA MERE, J'hérite d'une part de la vente de cette maison... c'est ainsi que je peux aider ANDRE dans ses travaux... TOUT A FINALEMENT UN SENS.... Nous sommes dans la continuité !!!

C'est par ce chemin ( le chemin de la fontaine à vie ) ... qui était dans la forêt au moyen âge avec quelques vignes exploitées par les moines, que JEANNE D'ARC est partie à cheval avec d'autres amis combattants dont Jean de Metz et Gérard de Dieulouard... pour rejoindre la MOSELLE... la longer et aller à SCARPONE ( Dieulouard ) pour rencontrer 3 jours son curé de baptème SIEUR COLLIN...

*A Dieulouard, Jeanne est reçue par Jean de Dieulouard, qui l’accompagnera plus tard à Chinon.

Des liens forts existent entre notre bonne Jeanne et la ville de Dieulouard.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Notre_30  NOTRE DAME DES VOUTES... dans la crypte de Dieulouard...

PASSE... LE MOULIN en bas de la rue... TOURNER VERS LE NORD... et longer la Moselle... un chemin de terre... qui est maintenant une route !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Scarpo10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Paquer12



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 11:34


Partage avec ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Vient_10

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU MERCREDI 17/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 16, 12-15)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière.

En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même :

mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître.

Lui me glorifiera, car il recevra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.

Tout ce que possède le Père est à moi ;

voilà pourquoi je vous ai dit :

L’Esprit reçoit ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 14:10

LES GEMISSEMENTS JUSTIFIES DE ANDRE DE BIASE MERITENT TOUTE NOTRE ATTENTION ! Ecoutons-le...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Andre251

Pour CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN... Voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t191-christophe-le-caribouman-la-mafia-des-tribunaux-de-commerce-c-est-quoi

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 2_mai_10



DE LA... UN RENDEZ-VOUS A ETE PRIS AU TRIBUNAL DE NEVERS EN PRESENCE DE CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN POUR SOUTENIR ANDRE ET D'AUTRES AMIS PRESENTS....... DOSSIER OUVERT... SANS SUITE...

voir la page facebook

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Facebo18

https://www.facebook.com/latoscadepanzi

************************************

1er SINISTRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 1er_si10

FIN SEPTEMBRE 2022

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Pizzar12

****

2ème SINISTRE :

LE FEU A LA PIZZARIA ! LE 1er FEVRIER 2023

video :

https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100001055500381&attachment_id=1517642378753181&message_id=mid.%24cAAAB96bddT6Jl2pb1WDZiUOpyiN-

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p675-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Jeu 2 Fév 2023 - 11:22  page 28 PARTIE 2

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Chat_d10



************************************

ALORS QUE FAIRE POUR QUE JUSTICE SE FASSE.... ?????

Shocked  pale  bounce  Idea  Idea  Idea


*************

UNE IDEE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Zze_pe10

JULIEN COURBET !!!!!!!!

https://www.facebook.com/CaPeutVousArriver

EXCELLENTE EMISSION QUI APPORTE DE REELS RESULTATS !!!

je leurs écris !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Courbe10

André n'aura pas de recours...En 2022... Nouvelle épreuve... Ce même locataire met le feu à l'immeuble composé d'un rez de chaussée restauration et  de 2 appartements 1er étage... Le tout en location... ANDRE doit fuir les lieux et mêne péniblement un projet de construction dans sa maison privée à 3 km du village de ROUY... avec sa LICENCE 4... grâce à l'aide fiinancière de ses amis... Malgré un enfant scolarisé, la CAF vient de rejeter sa demande d'aide RSA pour survivre en attendant !!!  sa page facebook : https://www.facebook.com/latoscadepanzi  MERCI DE LUI VENIR EN AIDE D'URGENCE...

Je passe l'information sur mon site : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p950-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  coms du Jeu 11 Mai 2023 - 11:40

réponse automatique :

Bonjour 🙂
Vous êtes très nombreux à nous écrire sur le Facebook de l'émission. L'équipe fait son maximum pour traiter toutes vos demandes. Elle vous recontactera si votre dossier est présélectionné. N'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone, si ce n'est pas déjà fait ! Bonne journée et merci de votre fidélité !
CPVA

ET JE REPONDS :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Enrev10

.... BON... IL N'Y A PLUS QU'A LAISSER MIJOTER QUELQUES JOURS... Pas des années, j'espère... sinon... il n'y aura plus rien au fond de la casserole... Même si c'est à la mode en ce moment !

************

Francine Sims
Pauvre André rien ne lui a été épargné 😥

Marc Sims
oh la poisse c'est pas possible !!!

Sophian Noacco
Courage à vous

Lisa Elisabeth
Désolée pour vous que c est t il passé.
Courage à vous.

Jessi Jess
Bonjour avez-vous une date de réouverture ? désolée pour vous, nous vous envoyons tous notre courage Crying or Very sad

Michel Wimbee
Vraiment désolé pour vous. Ça ne s'arrête pas.

Marie Pierre Armagnac
Mince, pas de bol les cousins......que s'est-il passé ? bon courage 🥰

Nina Pavlista
66 route de Nevers/eNvers : 99. Voir psaume 99 : https://mechon-mamre.org/f/ft/ft2699.htm
MECHON-MAMRE.ORG
Les Psaumes - Chapitre 99 - תהילים
Les Psaumes - Chapitre 99 - תהילים

*******************

Ludovic Rubin à Dan Etteaime

Toutes les pistes sont à essayer.

Quoi qu'il en soit les portes sont grandes ouvertes quand le bon chemin est arpenté 🙏🌟💫💫💫

flower  flower  flower

D'AUTRES AMIS DE ANDRE APPROUVENT CETTE DEMARCHE :

Christine Martinez... Jessy Rouer... Josiane Espinosa... Francine Sims



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 18 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:03

Partage avec André De Biase

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 L_asce10

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ASCENSION DU SEIGNEUR - EVANGILE 18/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖


🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Mathieu (Mt 28, 16-20)

En ce temps-là, les onze disciples s’en allèrent en Galilée à la montagne où Jésus leur avait ordonné de se rendre.
 
Quand ils le virent, ils se prosternèrent, mais certains eurent des doutes.
   
Jésus s’approcha d’eux et leur adressa ces paroles :

« Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre. Allez ! De toutes les nations faites des disciples :

baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »
   
– Acclamons la Parole de Dieu.

la messe de France 2 TV sera diffusée en EUROVISION POUR L'ASCENSION 2023

ICI

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Pella10


*****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Ascens12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 18 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:36

L'ETABLE DE MARIE...

LA SCHTROUMPFMANIA 4
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Stroum14



Le webmaster :

ANDRE DE BIASE N'A JAMAIS RENCONTRE LES ENFANTS DE MEDJUGORGE... POURTANT, ALORS QU'IL SE TROUVAIT EN ITALIE A ALZO DI PELLA AVEC SES PARENTS GERANTS D'UN RESTAURANT, A L'AGE DE 12-13 ANS, IL A VECU UNE EXPERIENCE UNIQUE AVEC LE CIEL LE 29 MARS 1981... QUI EST RESTEE SECRETE PENDANT 40 ANS... ET QU'IL DEVOILA AU MONDE DEBUT 2020 PAR 2 VIDEOS  PUIS DES CONFERENCES... ET D'AUTRES VIDEOS COMPLEMENTAIRES...

J'AI DEVELOPPE CETTE HISTOIRE AU TRAVERS DE CE SITE DE 80 PAGES EN 2 PARTIES A CE JOUR... AU COURS DE CE TRAVAIL... J'AI REMARQUE QUE LA VIERGE MARIE S'EST MANIFESTEE AUSSI A MEDJUGORGE EN BOSNIE EN 1981... EN JUIN... KIBEHO AU RWANDA... AKITA AU JAPON...LA MEME ANNEE... NOUS AVONS DEPASSE LES 40 ANS DE FIDELITE AUX MESSAGES DE MARIE... J'AI ECRIS AUX VOYANTS DE MEDJUGORGE... EN 2021... POUR LEURS DIRE...

https://youtu.be/RwEIXYTxtiA LE GRAND MONARQUE 1

https://youtu.be/wtHsmsS2cuU  LE GRAND MONARQUE 2

MEDJUGORGE ... LES 40 ANS : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 11 ... Le 22 Mar 2021 - 11:52

ANDRE ET JACOV... NE SE SONT JAMAIS RENCONTRE... MAIS, J'AI FAIT UN MONTAGE HEUREUX DES 2 ENFANTS AU MOMENT DES APPARITIONS ..

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Jacov_14

En 2018... JAKOV... LE PLUS JEUNE DES 6 VOYANTS DE MEDJUGORGE FAIT UNE CONFERENCE... IL RECOIT TOUS LES ANS A NOEL UN MESSAGE DE LA VIERGE MARIE.... JE LUI AI OFFERT (comme à ANDRE ) un santon Jean Paul II .... pour sa crêche...




MEDJUGORGE EST UN LIEU OU LE CIEL EMBRASSE LA TERRE.. dit JACOV...

PEUT-ON DIRE QUE DIEU EMBRASSE ALZO DI PELLA ? LE PROJET NE DIEU N'EST-IL PAS ENCORE PLUS GRAND ? EMBRASSER LA FRANCE ENTIERE AU TRAVERS DE LA MAISON DE ANDRE ???

JUSTEMENT... NOTRE AMI M'ENVOI UNE REPONSE AU TRAVERS DE SES TRAVAUX ACTUELS POUR SA CONSTRUCTION !!!!

UN LIEN INDEFLECTIBLE AVEC MEDJUGORGE ? .... UNE SUITE DANS L'ASCENSION DIVINE ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Andre252

****************************************

VOUS AVEZ REMARQUE CE BLEU MERVEILLEUX APPARU AUX PIEDS DE LA VIERGE MARIE... L'EAU DE LA SOURCE NE VA PAS JUSQU'A SES PIEDS... !!! C'EST DE LA TERRE ET DU LIERRE !!!

TRANSPARENTE ET LIMPIDE COMME UN LAGON BLEU DU PACIFIQUE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Motu10

MON INTERPRETATION :

La Vierge Marie veut des fleurs à ses pieds... Elle remercie pour ces fleurs de pissenlits...


flower  flower  flower

*****************************************

QUAND LES PRIERES DE MEDJUGORGE ARRIVENT JUSQU'A LUI.... MERVEILLEUX ANDRE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Jean_p56  

1... 2... 3 ... PARTEZ !!!!  sunny



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Juin - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 11:00


Partage avec ANDRE DE BIASE


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Maman_13

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU VENDREDI 19/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 16, 20-23a)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Amen, amen, je vous le dis :

vous allez pleurer et vous lamenter, tandis que le monde se réjouira ; vous serez dans la peine, mais votre peine se changera en joie.

La femme qui enfante est dans la peine parce que son heure est arrivée.

Mais, quand l’enfant est né, elle ne se souvient plus de sa souffrance, tout heureuse qu’un être humain soit venu au monde.

Vous aussi, maintenant, vous êtes dans la peine, mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira ;

et votre joie, personne ne vous l’enlèvera.

En ce jour-là, vous ne me poserez plus de questions. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 12:59

Quand Béatrice du 17 se fait du soucis pour la santé de Lydie et Gianni....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Remede11

A Dan Etteaime

Je viens de découvrir que la femme de Mr de Biase et son fils sont malades, je me permets de lui donner un petit conseil de santé à travers toi qui les remettra très vite sur pied:

Tout d'abord, allez cueillir des orties sauvages hyper riches en tous les minéraux dont le corps a besoin surtout très riches en fer et en oxygène, et les faire en tisanes. A boire toutes la journées et pendant quelques jours, normalement les effets d'une meilleure santé sont immédiats.

Puis, achetez ou trouvez des pétales de roses rouges de préférence qui contiennent plus de 600 molécules dont la moitié pas encore répertoriée, afin de tuer TOUS les microbes et cellules en rébellion dans le corps. Les pétales de rose SONT extrêmement PUISSANTES pour toutes sortes de maladie, le retour à la santé est RADICAL, tout cela en tisane à boire avec du miel et pas du sucre.

Enfin, achetez du magnésium en poudre de 500g ou 1kg en pharmacie, jamais en gélule, et en prendre une cuillère à soupe dans 500 mg d'eau et tournez , puis avec un gant ou du coton, en mettre sur le bas ventre, les bras, les jambes et derrière la nuque.

Enfin, se brosser les dents avec le bicarbonate de soude et du sel fin de table blanc, 1 cuillère à soupe de chaque dans un bol. Se brosser les dents matin et soir tous les jours pendant une semaine, ce remède connu des dentiste TUENT radicalement tous les microbes et caries de la bouche et des dents. Ainsi, aucune maladie ne rentrera dans le corps sacré de Dieu.

Et ne pas utiliser de Dentifrice qui sera remplacé par ce remède qui s'appelle : poudre de Thorens.

Voilà, ma chère Dan, ces remèdes sont hyper puissants, je les utilise sur mes enfants et moi-même et quelques personnes fragiles d'un certain âge qui retrouvent très vite leur joie de vivre au grand air.

Je te remercie de partager tout cela à ANDRE afin qu'il puisse être et profiter pleinement de sa famille précieuse, Richesse que Dieu lui offre.

Chaleureusement,

Béatrice du 17

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:49

Partage avec ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Main_d13


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU SAMEDI 20/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 16, 23b-28)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Amen, amen, je vous le dis :

ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.

Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom ;

demandez, et vous recevrez : ainsi votre joie sera parfaite.

En disant cela, je vous ai parlé en images.

L’heure vient où je vous parlerai sans images, et vous annoncerai ouvertement ce qui concerne le Père.

Ce jour-là, vous demanderez en mon nom ; or, je ne vous dis pas que moi, je prierai le Père pour vous, car le Père lui-même vous aime, parce que vous m’avez aimé et vous avez cru que c’est de Dieu que je suis sorti.

Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 16:09

GENERATION MACRON.... FAITES VOTRE MARCHE CHEZ .... CARREFOUR ! C'EST GRATTOS !!!

envoi de Laurent Le Nabec Castelle


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Faite10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Faite_10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Faite_11FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Faite_12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Faite_13FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Faite_14FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Faite_15

ET BON APPETIT !


https://www.tiktok.com/@perduepourlafrance/video/7228900662862531867

*************

Laurent Le Nabec Castelle

Ces enfoirés de la grande distribution Carrefour en grève jette la nourriture non vendue et consommables reçue parce qu'ils sont en grève c 'est du n'importe quoi une honte 😡





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 22 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 20:55

LES HEURES NE COMPTENT PAS POUR LES BRAVES... !!!

CE SAMEDI...

LA SCHTROUMPFMANIA 5FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Stroum14


INVASION DE STROUMPFS CHEZ ANDRE DE BIASE ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Andre253

flower flower flower flower flower


*******************************

1 AN DEJA.... FIN MAI 2022...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Un_an_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Attent10

VERONIQUE ZAMNIBROSCH avait participé financièrement pour un 1er four... A DOZULE... LE 14 SEPTEMBRE 2020... Je me trouvais à côté d'elle en attente du rosaire... Liées par la même démarche...

ST PHILIBERT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Annee_10

1... 2.... 3 PARTEZ...

LE 3 JUIN 2022... OUVERTURE OFFICIELLE DE LA PIZZARIA DE ANDRE... LA TOSCA DE PANZI à ROUY... Nous confions cet évènement à JESUS... que cette activité se fasse dans la JOIE et sous ta gouvernance !

Et que le Monde trouve la paix !

****************

1 AN PLUS TARD... IL INSTALLE... UN FOUR A BOIS A 3 KM DE LA... !

QUE DE CHEMIN PARCOURU !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Paradi10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 21 Mai 2022 - 11:28  PAGE 11 PARTIE 2

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p900-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Ven 21 Avr 2023 - 14:03  PAGE 37 PARTIE 2

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 16:38

LE MOMENT EST VENU DE REVENIR SUR DES INFOS PASSEES...

ST PHILIBERT A DIT AU JEUNE ANDRE LE 29 MARS 1981 A ALZO DI PELLA...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Tu_r3e10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 St_phi14

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 16 Sep 2020 - 11:38  PAGE 3 PARTIE 1

drunken  drunken  drunken

ST PHILIBERT AVAIT UN MONASTERE A PELLA EN ITALIE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 11 Oct 2020 - 14:42  PARTIE 1 PAGE 4




***********

ALBA : AURORE... LA LUMIERE QUI VIENT DE LA FRANCE ...


DE ST GAUZELIN A ANDRE EN PASSANT PAR ST PHILIBERT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 St_phi15

ANDRE :

" Si il reste à l'humanité un temps, bien défini, c'est maintenant qu'il faut agir !!!! "


********************************************************************

RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Abbaye12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Jeu 15 Oct 2020 - 13:03 PARTIE 1 PAGE  4

LA BAGUE OFFERTE A ANDRE PAR Nico Boon... Lors de sa 2ème Conférence le long du Rhone EN 2020...


Nico :

"  J'ai offert à André un des 13 anneaux que j'ai trouvé a Jumièges il y a 15 ans.... Une voix intérieure me le demandait... Alors que j'étais près de Roanne pour la 2ème conférence ! Nous étions très  émus tous les 2 et nous nous sommes enlacés dans une belle étreinte complice. "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Bague10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 St_phi16

ALBA... LUMIERE DOMINANTE...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 22 Mai - 15:22, édité 6 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 10:28

PRIONS AVEC STE RITA POUR QUE CETTE JOURNEE DU 22 MAI 2023 SOIT POUR ANDRE UNE EXCELLENTE JOURNEE ... DE TRAVAIL

Gigi Isaert est en direct.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Ste_ri10

VIDEO

https://www.facebook.com/100011665133184/videos/173991042292340

9 Heures tapante ! ANDRE DIT sur messenger :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Je_rep11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Chande11


*********************************


partage avec André DE Biase


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU LUNDI 22/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 16, 29-33)

En ce temps-là, les disciples de Jésus lui dirent :

« Voici que tu parles ouvertement et non plus en images.

Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et tu n’as pas besoin qu’on t’interroge : voilà pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu. »

Jésus leur répondit :

« Maintenant vous croyez ! Voici que l’heure vient – déjà elle est venue – où vous serez dispersés chacun de son côté, et vous me laisserez seul ; mais je ne suis pas seul, puisque le Père est avec moi.

Je vous ai parlé ainsi, afin qu’en moi vous ayez la paix.

Dans le monde, vous avez à souffrir, mais courage !

Moi, je suis vainqueur du monde. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

*********

le webmaster :

Hé non... la grêle et les pluies diluviennes ont provoqué des innondations dans l'ALLIER... le GARD et l'Hérault... La Nièvre... pas terrible ! alors... voilà qui ne facilite pas les choses !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 24 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 23:18

ANDRE DE BIASE NOUS RAPPELLE QUE AUJOURD'HUI EST L'ANNIVERSAIRE DE L'ARRESTATION DE JEANNE D'ARC !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Jeanne52

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42p50-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc#14197

*********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Boucli10






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 25 Mai - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 11:49

partage avec ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Jesus_77


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU MERCREDI 24/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 17, 11b-19)

En ce temps-là, les yeux levés au ciel, Jésus priait ainsi :

« Père saint, garde mes disciples unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné, pour qu’ils soient un, comme nous-mêmes.

Quand j’étais avec eux, je les gardais unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné.

J’ai veillé sur eux, et aucun ne s’est perdu, sauf celui qui s’en va à sa perte de sorte que l’Écriture soit accomplie.

Et maintenant que je viens à toi, je parle ainsi, dans le monde, pour qu’ils aient en eux ma joie, et qu’ils en soient comblés.

Moi, je leur ai donné ta parole, et le monde les a pris en haine parce qu’ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi je n’appartiens pas au monde.

Je ne prie pas pour que tu les retires du monde, mais pour que tu les gardes du Mauvais.

Ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi, je n’appartiens pas au monde.

Sanctifie-les dans la vérité :

ta parole est vérité.

De même que tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi, je les ai envoyés dans le monde.

Et pour eux je me sanctifie moi-même, afin qu’ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 12:19


♦40ème pèlerinage de Chartres ! « Contre vents et marées. »


REMARQUABLE VIDEO DE NEO SALVA... AVEC ST NICOLAS pour les Lorrains...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 St_nic27





ICI : le 7 juin 2022
L’édition 2022 du pèlerinage de Pentecôte restera comme la plus brève, mais non pas la moins intense, jamais organisée.

https://laportelatine.org/activite/un...

SURPRIS PAR UNE PLUIE BATTANTE !!! DUR ! DUR !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Plui_e10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Sous_l10

PELERINS... PELERINES... çà se mérite !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Peleri11

LA BOURASQUE ..............

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 La_plu10


Bedh
Ah l'accent lorrain...ça défile un peu vite on aperçoit quand même  le labyrinthe de la cathédrale point d'énergie important ...🙏💙


serge
La ferveur chrétienne n est pas morte ! Il faut espérer que les rangs grossissent chaque année,  Aujourd hui , il faut rechristianiser la France ! C est une question de survit de la France . D abord dans l' environnement immédiat,  pour faire comme une  tâche d huile .!.

le webmaster :

REMARQUABLE VIDEO ! Bravo à l'artiste !!! les grâces ont dû tomber en nombre !


16 000 PELERINS ATTENDUS POUR CE WEEK END DE PENTECOTE POUR LE PELERINAGE 2023 !!! OUP !!! PAS D'ORAGE SVP !!!!!!!

UNE 100aine de KM entre l'église st sulpice de Paris et la cathédrale de Chartres ! Départ de Paris Samedi pour arriver Lundi à Chartres...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:41



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 L_exis10

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/540205051651543/?s=single_unit

**************


Mais le 1er novembre 1999 il est arrivé un événement extraordinaire et jusqu'aujourd'hui sans égal dans toute l'histoire de l'Église qui on ne peut pas tenir caché, mais qui doit être connu par tous ceux qui croient en l'existence de la Sainte Trinité.

À dix heures le jour de la Toussaint, comme notre communauté, après avoir écouté le commentaire des derniers messages de la Mère de l'Eucharistie, fait par Don Claudio Gatti, était en oraison, Marisa est tombée en extase et a vue une suite de scènes merveilleuses.

D'abord elle a vu une longue procession de saints qui précédaient Jésus et la Saints Vierge entourés par myriades d'anges. La Vierge s'est adressée à Marisa qui souffrait beaucoup d'une façon douce et a conversé avec la voyante.

Ensuite tout à coup Marisa a vu les anges, les saints, la Sainte Vierge et Jésus aussi se mettre à genoux, le visage tourné à bas.

Un grand feu, beau à voir qui ne faisait pas peur et ne gênait pas, s'est présenté aux yeux étonnés de Marisa et en dedans de lui est sortie une voix puissante qui a affirmé :

"MOI, JE SUIS DIEU".

À Marisa qui disait :

"Je ne Te vois pas" Dieu à répondu : "Tu ne peux pas Me voir parce que Je suis Dieu".


**********


Dieu-le Père : "Ne t'inquiète pas, ma petite Marisa, aucun homme de la terre n'a jamais vu Dieu. Moi, Je suis Dieu, ce Dieu qui continuent jusqu'aujourd'hui d'outrager et, ainsi qu'a dit mon fils Jésus, ils vous persécutent, ils vous attaquent, parce qu'ils n'osent pas de se jeter ouvertement sur Moi.
Moi, Je suis Dieu et Je commande tous: dès papes jusqu'au prêtre le plus petit, jusqu'à la plus petite créature.
Moi, Je suis Dieu, unique et vrai Dieu.
Vous attendez, vous voulez connaître le moment de mon intervention et vous avez raison, mais Je ne vois pas encor la conversion de mes cher fils, Moi Je vois seulement que les hommes aiment le pouvoir, les honneurs et le vil et sal argent.

Je ne peux pas accepter que le planète terre reste plongé dans la fange; Je ne peux pas accepter que mon Fils Jésus, la Seconde Personne de la Sainte Trinité, soit morte en vain pour les hommes que J'ai crées et J'ai appelés fils, parce qu'ils sont mes fils.

Il y a une grande fête en Paradis et toi, ma petite Marisa, tu vois les anges, les saints et les âmes sauvées qui m'entourent, mais tu ne Me vois pas, parce que ce n'est pas encore arrivé le temps de Me voir, tu entends seulement ma voix, tu entends mon navré appel adressé à l'homme que Moi, J'ai appelé fils et que J'ai crée à mon image et ressemblance.

Moi, Je suis Dieu!"

****************************


Marisa - Oui, je sais, l'évêque m'a expliqué qu'aucun homme tant qu'il est sur terre, ne peut voir Dieu. Mais en entendant Votre voix, il me semble que je Vous vois, même si je ne Vous vois pas. Vous verrai-je un jour ?

Dieu le Père - Oui, bien sûr, tu Me verras très bientôt, comme Me verront les hommes de bonne volonté, tous les hommes qui ont accepté mes avertissements.


****************************

Oui, Je suis Dieu. Tu ne peux pas Me voir, petite Marisa, car personne ne peut voir Dieu. Lorsque ta vie aura pris fin, après le jugement, tu connaîtras Dieu, ce Dieu qui a créé le monde, ce Dieu qui a livré Son Fils à la mort pour toi et pour toute l'humanité.

Vous vous demandez pourquoi Dieu n'intervient pas et vous dites sans cesse "Pourquoi, Dieu, pourquoi ?".

J'entends souvent tous ces pourquoi, ces longues litanies de pourquoi, et cela m'afflige.
Restez sur le droit chemin, pensez à prier pour la paix ; ne vous préoccupez pas des inimitiés ou des sympathies réciproques, ne succombez pas à l'envie, à la jalousie, à la calomnie et à la diffamation. Je vous invite à assister à la prière la plus sainte, la plus grande, la plus noble, c'est-à-dire la Sainte Messe, et à recevoir la Sainte Communion.

Combien de fois vous a-t-il été recommandé de recevoir la Sainte Eucharistie en état de grâce, ou de ne pas y aller. L'homme en état de péché ne peut recevoir Jésus Eucharistie car c'est un sacrilège grâce auquel le diable vous attirera à lui.
Lorsque le diable s'empare d'une âme c'est difficile de le faire lâcher prise, à moins de lui opposer une volonté solide et inébranlable.

Je le répète, Je suis fatigué de voir toute cette boue sur la planète terre que J'ai tant aimée, que Je continue d'aimer en dépit de tout et où Je continue d'envoyer la Mère de l'Eucharistie pour vous.

*************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Eveque11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 12

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/vesmar/vesmar.php

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/let/messages.php

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/let/elLettereDioPadre.php

les stigmates de Marisa

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/sto/page/ST_STIMMATE.php

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Enregi13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Miracl10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:13

MIAM... LES PIZZAS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Four11


OK ! MAIS... CELUI DE ANDRE DE BIASE SERA UN BIJOU A VOIR !!! Il ne manquera qu'une FLEUR DE LYS SUR SA FACADE ET CE SERA PARFAIT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Fleur_12

Il dit ce soir sur messenger :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Er_nov10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Ouais10

le webmaster :

1999 L'ANNEE DE LA GRANDE TEMPETE... LA COLERE DE DIEU ?

UN COURONNEMENT EN 2023 ????? çà me semble un peu tôt !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 2023_c10

***************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Video_49


NOUVELLES REVELATIONS SUR LA MONARCHIE FRANCAISE



https://www.youtube.com/watch?v=91Xg6q9B9Nk

*************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Dozule20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Millio10


*********

Nina Pavlista à André DE Biase

Nous sommes déjà des millions André, des millions à refuser leur plan macabre, mais nous sommes dispersés.

Tu es le Paraclet, celui que Jésus a choisi pour manifester le Feu de l'Esprit Saint.

Le Feu de l'Esprit Saint rassemble toutes les âmes, tous les enfants de Dieu, car Lui seul a le pouvoir de créer l'unité dans la diversité.

La fête de l''Esprit Saint c'est le lundi de Pentecôte, c'est-à-dire lundi prochain, le 29 mai 2023 (cinquante jours après Pâques).

S'il te plaît André, ce lundi 29 mai 2023, monte sur une hauteur, ça peut être le Mont Beuvray en Morvan, si tu peux....

Sinon, regarde autour de chez toi et monte sur la partie la plus élevée pour invoquer le Feu de l'Esprit Saint, afin de rassembler toutes les âmes, tous les enfants de Dieu, en un seul Souffle pour vaincre avec toi I love you I love you I love you

********

André DE Biase à Nina Pavlista

je vois que vous avez compris ! Mais où sont les millions de français ?

Pendant 2 ans j'ai parcouru la France, reçu parfois avec de l'amour, mais aussi avec de la moquerie :

LE GRAND MONARQUE est de sortie !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Combien de fois on m'a critiqué, menacé ect..

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Car j'étais venu prévenir des événements à subir !

Je ne les compte plus !

Ce n'est pas à moi d'invoquer le Saint Esprit.... Mais aux français !

Lorsque qu'ils accepteront que je les guide vers un monde meilleur, je serai là....

flower flower flower

Je n'ai besoin d'aucune légitimité ...

Le Christ me l'a déjà donné ...

cheers cheers cheers


C'est aux français de comprendre que ces gouvernements sont dirigés par une poignée de fous qui souhaitent détruire Dieu... Pour le remplacer par une intelligence artificielle capable d'asservir l'humanité...


Comprennez que je peux monter sur tous les Monts, à l'exception d'un seul ! ( ? ).....

Que ça ni changera rien !

Moi je suis prêt depuis le 29 mars 1981 !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Couron27

Mais les autres ! Sont t'ils prêts ?

Trop de matérialistes !!!

Tant que l'humanité n'aura pas compris que c'est Dieu qui doit être au centre de leurs vies ! Alors rien ne changera
Satan sera toujours maître de ce monde !

Basketball Basketball Basketball



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 26 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 12:00

Le webmaster :

Je suis de la race de ANDRE... en fait, je le précède par Bouxières aux Dames... J'ai mis tant de temps pour le comprendre !!!

MAIS, JE NE SUIS PAS L'ELU DE DIEU... LE CHOIX DE DIEU... C'EST LUI !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p300-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14203

IL EST LE LIEUTENANT DU CHRIST de RETOUR !!! EN LUI EST JESUS CHRIST ET PADRE PIO...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Padre_38

SON ARMEE DOIT VIVRE DESORMAIS RAPIDEMENT !!! cela dépend de la survie de l'HUMANITE !!! SINON... CETTE TERRE MOURRA DE SES ERREURS...

Ce serait grand dommage pour cette CREATION unique où le PERE CREATEUR a misé tous ses ESPOIRS...

ALLEZ ! AMIS DE DIEU !!! LEVEZ-VOUS ! l'heure a sonné...

Je n'ai pas 8000 amis virtuels * sur face de bouc !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p75-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#14202 ( Laura Badler ... un homme à double sexe !)...

MAIS... DAVID, quand il a affronté GOLIATH n'avait que la force de sa conviction ! IL A TUE Goliath d'un coup avec sa fronde !!!

ANDRE est ce nouveau DAVID... Saisissons cette nouvelle chance !

SAUVONS LES ENFANTS... ! LE FUTUR DE L'HOMME !!!


*****************************

envoi de Laurent Le Nabelec Castelle

TOUS LES 10 MINUTES UN ENFANT DISPARAIT !!!! ( Enfants des guerres, des pays sous developpés... De milieux pauvres... Mais aussi de milieux riches... ) UN TRAFIC TRES JUTEUX !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Enregi14

VIDEO

https://www.facebook.com/kaissnabil76/posts/978862046795511/?vh=e&extid=MSG-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C


le webmaster :

TROP D'ENFANTS DISPARAISSENT !!! CE N'EST PAS NORMAL !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Nor10

le webmaster :
DANS CETTE VIDEO, NOUS AVONS LE TEMOIGNAGE DE MUSULMANS VIVANTS DANS DES ZONES HLM DE MARSEILLE... AU MILIEU DES TRAFICS DE DROGUE... LE PIRE DES ENDROITS OU RIEN NE DEVIENT PLUS GERABLE... ! OU LES GENS SONT LIVRES A TOUTES LES REGLES IMPOSSIBLES... LES ENFANTS SONT DONC AINSI DES PROIES FACILES... MAIS UN JOUR... CE SERA LES QUARTIERS CHICS QUI SERONT TOUCHES... SI CE N'EST DEJA FAIT !!! LES CHOSES VONT DE PLUS EN PLUS VITE ... ET VOUS SEREZ VITE DEPASSES PAR LES INFOS NEGATIVES...

Laurent :
Exactement beaucoup d 'enfants ont été enlevé pour être recruté... vendu pour faire la guerre en Ukraine 😤

le webmaster :
l'UKRAINE est l'antre du diable !

Laurent Le Nabec Castelle
Oh oui !!!

le webmaster :
A SETE... je sentais que c'était déjà très mauvais ... en 2001...

ANDRE A RAISON... SI ON NE SE BOUGE PAS MAINTENANT... CE SERA LA PIRE DES CATASTROPHE !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 16:06

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Lac10
·
ÉVANGILE DU VENDREDI 26/05/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 21, 15-19)

Jésus se manifesta encore aux disciples sur le bord de la mer de Tibériade.

Quand ils eurent mangé, Jésus dit à Simon-Pierre :

« Simon, fils de Jean, m’aimes- tu vraiment, plus que ceux-ci ? »

Il lui répond :

« Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. »

Jésus lui dit :

« Sois le berger de mes agneaux. »

Il lui dit une deuxième fois :

« Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment ? »

Il lui répond :

« Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. »

Jésus lui dit :

« Sois le pasteur de mes brebis. »

Il lui dit, pour la troisième fois :

« Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? »

Pierre fut peiné parce que, la troisième fois, Jésus lui demandait :

« M’aimes-tu ? »

Il lui répond :

« Seigneur, toi, tu sais tout :

tu sais bien que je t’aime. »

Jésus lui dit :

« Sois le berger de mes brebis. Amen, amen, je te le dis :

quand tu étais jeune, tu mettais ta ceinture toi-même pour aller là où tu voulais ; quand tu seras vieux, tu étendras les mains, et c’est un autre qui te mettra ta ceinture, pour t’emmener là où tu ne voudrais pas aller. »

Jésus disait cela pour signifier par quel genre de mort Pierre rendrait gloire à Dieu.

Sur ces mots, il lui dit :

« Suis-moi. »

– Acclamons la Parole de Dieu.








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 20:36

Lettre ouverte à Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris :

Excellence, épargnez Notre-Dame !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Notre_31

Excellence,

J'écris cette lettre en tant que président d'Avenir de la Culture, une association de laïcs catholiques qui depuis 1986 défend les valeurs chrétiennes dans la société française. Je représente aussi plus de 110 000 personnes qui ont signé la supplique ci-jointe demandant au diocèse de Paris de renoncer à l'introduction de l'art contemporain à l’intérieur de Notre-Dame.

La tragédie du 15 avril 2019

Certaines dates restent tragiquement gravées dans l’Histoire d’un pays. S’agissant du nôtre, il est certain que le 15 avril 2019 compte parmi celles-ci. Ce jour-là, il n’est pas nécessaire de vous le rappeler, Notre-Dame s’est embrasée. Sous le regard stupéfait des Parisiens et des hommes du monde entier, les flammes ont dévoré les poutres pluriséculaires de la cathédrale. La flèche s’est effondrée, engloutie dans un abîme de feu. En voyant le mat sombrer, qui n’a pas redouté la perte totale du navire ? Toute la nuit, les soldats du feu ont mené une lutte héroïque afin de sauver près d’un millénaire d’Histoire, accompagnés par les oraisons impromptues des fidèles suppliant la Reine du Ciel de ne pas abandonner la cathédrale qui lui est consacrée. À l’aube, l’astre levant a baigné de sa lumière un océan de cendres. Au milieu de celles-ci, les tours de Notre-Dame se dressaient, miraculeusement intactes. Notre-Dame outragée ! Notre-Dame brisée ! Notre-Dame martyrisée ! Mais Notre-Dame sauvée ! Ainsi qu’il en est de tous les miracles concédés par le Ciel, celui de Notre-Dame de Paris invite à la conversion.


Pourquoi cette tragédie ?

La cathédrale a été témoin de la fureur iconoclaste de la Réforme, de la vindicte impie des Sans-Culottes, de la mitraille prussienne et des atrocités de deux guerres mondiales. Elle a traversé debout les vicissitudes de l’Histoire avant de trébucher à l’aube du troisième millénaire. Pourquoi Dieu a-t-Il permis la tragédie du 15 avril 2019 ? Et pourquoi a-t-il in extremis épargné Son sanctuaire ? Est-il possible de ne pas voir dans cet incendie une allégorie du drame que traverse notre pays ? Autrefois, commandeur de la chrétienté, voilà à présent qu’il vacille, rongé par l’apostasie et la haine de Dieu. « France, fille aînée de l’Église, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? », interrogeait S.S. Jean-Paul II à l’occasion de son premier voyage apostolique en France, au printemps 1980. Comment renouer avec les promesses portées par Clovis dans les fonds baptismaux de Reims, la nuit de Noël 496, sans être fidèle aux siècles de chrétienté qui en sont le fruit et Notre-Dame la plus belle fleur ? La tragédie du 15 avril 2019 était l’occasion d’implorer la miséricorde du Ciel, ainsi que l’ont compris spontanément les fidèles qui, chapelet à la main et genou à terre, ont supplié Dieu sur les rives embrasées de la Seine.

Un « geste contemporain » envisagé

Las, sitôt le brasier éteint, voilà que Notre-Dame fut menacée d’un outrage pire que celui qui lui a été infligé par les flammes. Le chef de l’État évoqua un « geste contemporain » à l’occasion de la reconstruction de la toiture et de la flèche de Viollet-le-Duc, anéanties par l’incendie. Immédiatement les cabinets d’architectes dit d’« avant-garde » rivalisèrent de propositions aberrantes, en rupture brutale avec la sacralité des lieux. Le cabinet dijonnais de Paul Godart et Pierre Roussel suggéra une toiture vitrée destinée à la déambulation des touristes. Le studio NAB et l'architecte Nicolas Abdelkader offrirent de remplacer la toiture par une serre botanique afin, notamment, de « permettre de soutenir la réinsertion professionnelle par l'apprentissage de l'agriculture urbaine, l'horticulture et la permaculture ». Mathieu Lehanneur, designer dans le IIe arrondissement à Paris, suggéra de remplacer la flèche par une flamme géante hideuse qui donnerait en quelque sorte à l’incendie du 15 avril les honneurs du temps long. Toutefois, la proposition la plus obscène et la plus invraisemblable fut celle qui a été défendue en privé par la compagne du président de la République elle-même, si l’on en croit Roselyne Bachelot. Dans son ouvrage 682 jours, l’ancien ministre de la Culture raconte : « Déjeunant quelques jours plus tard avec Brigitte Macron, elle me montrera un projet culminant avec une sorte de sexe érigé, entouré à sa base de boules en or… » Miraculée des flammes voilà donc que Notre-Dame fut menacée de prendre le visage de notre temps : athée, ludique, recyclable et même pornographique.


Le chef de l’État contraint de reculer

Fort heureusement, les projets de « modernisation » de Notre-Dame auxquels M. Macron avait ouvert la porte suscitèrent la désapprobation des amoureux du patrimoine. « On ne peut pas jouer avec Notre-Dame (… ) on ne fait pas de “geste architectural contemporain” sur un monument historique comme cette cathédrale », mit en garde Didier Rykner, historien et directeur de La Tribune de l’Art. Reconstruire la flèche à l'identique, « c'est la solution la moins chère, la plus rapide, la plus efficace, c'est la voie de la sagesse et de la légalité », renchérit Stéphane Bern, le « Monsieur Patrimoine » du gouvernement. L’opinion publique, elle aussi, se souleva. L’Association française pour la défense de la Tradition Famille Propriété prit l’initiative d’une pétition internationale adressée au chef de l’État et au ministre de la Culture afin d’exiger une restauration à l’identique de Notre-Dame. Soutenue par une dizaine d’associations françaises et étrangères, notamment Avenir de la Culture, cette pétition réunit plus de 110 000 signatures, prouvant, si cela était encore nécessaire, l’immense rayonnement de votre cathédrale. Face aux protestations émanant de toutes parts contre le « geste contemporain » qu’il avait annoncé, Emmanuel Macron fut contraint de reculer. « Après des débats passionnés, le président se range du côté des défenseurs du patrimoine et de l'opinion publique », constata Le Figaro, le 9 juillet 2021. Notre-Dame semblait alors sauvée de la défiguration… Hélas, c’était sans compter avec l’opportunisme indécent de ceux qui ont pourtant reçu pour mission de veiller à l’intégrité du sanctuaire.


Notre-Dame travestie en Disneyland ?

Dès l’automne 2020, des rumeurs inquiétantes filtrèrent dans la presse. Le Figaro tira la sonnette d’alarme contre le « projet controversé de Mgr Aupetit » de réaménagement de la cathédrale : « Les photos de synthèse donnent une impression de piste d’aéroport, voire de « parking ».. Le projet d’aménagement, auquel le quotidien avait eu accès, serait un tissu de « créations disruptives », qui ne manqueraient pas de briser l’« harmonie séculaire » de Notre-Dame. Les 14 chapelles latérales de l'édifice seraient complètement rénovées au profit de la mise en valeur d’œuvres d’art : « Des tableaux anciens des XVIe et XVIIIe siècles dialogueront avec des objets d’art contemporains. » Un an plus tard, alors que le projet devait être examiné par la Commission nationale du patrimoine et de l’architecture, la presse britannique se fit l’écho de nouvelles inquiétudes. « C’est comme si Disneyland entrait dans Notre-Dame » dénonça l’architecte Maurice Culot, au Telegraph. Le spécialiste ajouta : « Ce qu’ils proposent de faire […] ne se serait jamais produit à l’abbaye de Westminster ou à Saint-Pierre de Rome. C’est une sorte de parc à thème, très enfantin et trivial, étant donné la grandeur du lieu. » Plusieurs architectes ayant eu accès au dossier dénoncèrent auprès du quotidien britannique des innovations aberrantes tel qu’un « sentier de la découverte » qui ferait voyager les visiteurs en Afrique et en Asie, des textes projetés sur les murs en différentes langues, des expositions d’un goût médiocre et la dédication d’une chapelle au thème, pourtant profane, de l’écologie. Des confessionnaux, des autels et des sculptures classiques devraient être mis au rebut. « C’est le politiquement correct devenu fou. Ils veulent faire de Notre-Dame une salle d’exposition liturgique expérimentale qui n’existe nulle part ailleurs, alors qu’elle devrait être un repère où le moindre changement doit être traité avec la plus grande prudence », conclut un architecte cité par le Telegraph.

Des artistes antichrétiens
Autre motif d’inquiétude, et pas des moindres, le recours envisagé par le diocèse à des artistes dont les orientations et les œuvres sont en tous points opposées à l’enseignement de l’Église. Parmi ceux-ci : Ernest Pignon-Ernest, Louise Bourgeois et Anselm Kiefer. Le premier est le Président de la société des Amis de l’Humanité, célèbre quotidien communiste. Compagnon de route du PCF depuis près de 50 ans, il a notamment milité en faveur de la légalisation de l’avortement. En 1974, Ernest Pignon-Ernest a placardé dans l’espace public des dessins de femmes nues, victimes d’avortements clandestins afin d’inciter les députés à voter la loi Veil. En 2019, à l’occasion des élections européennes, l’artiste s’est enorgueilli d’avoir voté pour la liste conduite par Ian Brossat, un élu parisien qui a réclamé la désacralisation du Sacré-Cœur de Montmartre ! Louise Bourgeois, décédée en 2010, fut elle-aussi, proche des mouvements féministes. Elle est l’auteur d'œuvres pornographiques, célébrant les organes génitaux masculins et féminins. Sa dernière installation majeure, le Mémorial de Steilneset, est un hommage aux sorcières. Le peintre et sculpteur allemand, Anselm Kiefer, est notoirement connu pour sa fascination envers la Kabbale. « L’Ancien Testament m’a toujours frappé à cœur parce que s’y exprime la cruauté de Dieu », prétend-il. Excellence, la possibilité même que le diocèse envisage de travailler avec de tels personnages constitue un scandale ! Comment les œuvres d’artistes impies pourraient-elles côtoyer sans les souiller celles des héraults de Dieu au Moyen-Âge ?


« Ce que l’incendie a épargné, le diocèse veut le détruire »

Une nouvelle fois, les projets de dénaturation de Notre-Dame engendrèrent une vive réaction de la part des amoureux du patrimoine. Le 7 décembre 2021, dans les colonnes du Figaro, une tribune co-signée par plus d’une centaine de personnalités du monde académique et artistique – notamment les philosophes Alain Finkielkraut et Pierre Manent, l’historien Pierre Nora et le cinéaste Jean-Charles Fitoussi - dénonça en des termes sans équivoque les travaux d’aménagement envisagés : « Ce que l’incendie a épargné, le diocèse veut le détruire. » Comment croire, Excellence, que des personnalités aussi éminentes usent de paroles aussi terribles sans les avoir, au préalable, soupesées ? « Le diocèse de Paris veut (…) profiter du chantier de restauration pour transformer l’intérieur de Notre-Dame en un projet qui en dénature entièrement le décor et l’espace liturgique », pouvait-on lire dans cette tribune. Les signataires dénoncèrent pèle mêle « l’installation de bancs amovibles, d’un éclairage changeant en fonction des saisons, de projections vidéo sur les murs, etc., autrement dit les mêmes « dispositifs de médiation » à la mode (et donc déjà terriblement démodés) que l’on trouve dans tous les projets culturels « immersifs » où bien souvent la niaiserie le dispute au kitsch. » Ils conjurèrent le diocèse de reculer : « Respectons l’œuvre de Viollet-le-Duc, respectons le travail des artistes et des artisans qui ont œuvré pour nous offrir ce joyau, respectons tout simplement les principes patrimoniaux d’un monument historique. » Avant cette tribune, l’académicien Jean-Marie Rouart avait lui aussi fustigé, avec une véhémence peu habituelle au Quai Conti, des « turlutaines artistiques susceptibles de la dénaturer, de gâcher nos souvenirs, d’abîmer à jamais l’esprit et l’âme qui flottaient dans ce lieu sacré. » « Notre-Dame a échappé miraculeusement à tout. Peut-être pas, hélas, au prurit réformiste de Mgr Aupetit », déplora-t-il dans les colonnes du Figaro.

Lettre Nootre-Dame

Qui sont les artistes présélectionnés par le diocèse ?
Quelle fut la réponse que le diocèse de Paris apporta à cette pluie de critiques ? Un silence habile dans l’attente que cesse l'orage. Sitôt la foudre tombée, et les nuages éloignés, la machination se poursuivit, en toute discrétion. D’après Le Figaro « cinq artistes planchent depuis deux mois sur le nouveau mobilier liturgique et doivent rendre leur copie le 23 mai » . Parmi les artistes « plus ou moins proches de l’Église », l’on retrouve Constance Guisset, « féministe assumée et progressiste sur les questions de société » et Laurent Grasso « fasciné par l'astre solaire et ses ramifications ». Une brève recherche sur Internet révèle que les artistes présélectionnés par le diocèse sont à l’origine d’œuvres contemporaines laides, grotesques et farfelues, très éloignées de l’harmonie sacrale et des splendeurs de l'art chrétien. Tout porte à croire que Notre-Dame va être ravagée, défigurée, souillée. Dans les colonnes du Figaro, Mgr Olivier Dumas, recteur-archiprêtre de la cathédrale, tenta, non sans cynisme, d’éteindre la polémique : « Nous ne leur posons pas (aux artistes) de questions sur leur vie spirituelle ou sur leur pratique religieuse. ». On veut bien le croire et c’est là le cœur du problème : confier à des hommes sans-Dieu le soin de Sa maison. « Que celui qui peut comprendre comprenne », dit Notre-Seigneur dans l’Évangile (Mt, 19, 12) …

Une supplique laissée sans réponse

Accompagnant les critiques du monde académique, les fidèles, et plus largement tous les Français attachés au patrimoine, se soulevèrent. Cette fois, c’est Avenir de la Culture qui mena la fronde. L’association que j’ai l’honneur de présider adressa à l’administrateur apostolique du diocèse, Mgr Georges Pontier, une supplique afin de le conjurer de renoncer à faire subir les scories de l’art contemporain à sa cathédrale. « M. Macron a reculé en renonçant, pour l’extérieur de la cathédrale, à l’outrage d’un “ geste architectural contemporain ”. Et voilà qu’aujourd'hui le diocèse s’y précipite », déplorèrent les 108 536 signataires de la missive. Malgré plusieurs courriers l’informant de ce cri du cœur que lui adressaient les amoureux de Notre-Dame, Mgr Pontier leur refusa l’aumône d’une réponse. « Le cléricalisme est une perversion dans l’Église », déclarait le Pape François à la télévision italienne, en février 2022. « Sous chaque type de rigidité, il y a de la pourriture », ajouta-t-il à cette occasion. Ces avertissements du Souverain Pontife ne s'appliqueraient-ils pas aux responsables de l'archidiocèse de Paris ? Comment en effet, Excellence, ne pas qualifier de « clérical » et de « rigide » ce mépris invraisemblable des autorités diocésaines adressé à des dizaines de milliers de fidèles qui se tournent avec angoisse vers leur pasteur ? Les vertus du dialogue et de la « synodalité », tant de fois présentes dans les discours des clercs, ne s’appliqueraient-elles donc pas aux fidèles qui souhaitent préserver notre héritage chrétien ? Comme l'a rappelé fort justement Jean-Marie Rouart, Notre-Dame n’appartient pas à l’archevêque de Paris, mais à la nation tout entière. Il est donc juste et normal que les Français, et en particulier les catholiques, s’expriment quand ils jugent que la nature de la cathédrale est menacée. Et la moindre des choses serait qu’on leur réponde !

Lettre Nootre-Dame

Seule votre main…
Malgré les protestations de toutes parts, le 9 décembre 2021, le verdict est tombé : le projet de réaménagement intérieur de la cathédrale a été validé par les membres de la Commission nationale du patrimoine et de l’architecture avec, néanmoins, des réserves concernant, d’une part, le déplacement de statues de saints dans les chapelles et, d’autre part, les bancs à roulettes dotés de luminions prévus par le diocèse. Plus aucune main n’est donc en mesure d’empêcher Notre-Dame d’être souillée, si ce n’est la vôtre, Excellence ! Songez au jugement de l’Histoire et, plus encore, à celui de Dieu, si vous permettez l’irréparable. Notre-Dame demeure, malgré les stigmates de l’incendie, le plus beau sanctuaire de la chrétienté. La reine des cathédrales est un écrin de beauté, destiné à recevoir ce qu’il y a de plus sacré au monde : le Saint Sacrifice de la messe. Sa silhouette permet de saisir immédiatement qu’elle est un navire qui conduit les âmes au Ciel. Chacun de ses vitraux, chacune de ses statues et de ses pierres sont consacrés à la gloire de Dieu. Comment ne pas songer, en arpentant sa nef, à la Jérusalem céleste décrite par l’Apocalypse de saint Jean au chapitre XXI : « Elle avait l’éclat d’une pierre très précieuse, telle que du jaspe cristallin (…) La ville n’a d’ailleurs besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illumine et sa lampe est l’Agneau. Les nations marcheront à sa lumière. »

Pédagogie du sacré

Avant sa fermeture, treize millions de visiteurs pénétraient dans Notre-Dame chaque année. Que cherchaient donc ces hommes venus parfois du bout du monde ? Un miroir de leur époque ? Non, bien au contraire, ils poursuivaient la beauté et la sacralité, ce dont notre monde sans Dieu est si cruellement dépourvu. Ils recherchaient, souvent sans le savoir, une trace de ce temps béni où la « philosophie de l’Évangile gouvernait les États », selon l’expression utilisée par S.S. Léon XIII dans son encyclique Immortale Dei du 1er novembre 1885. « À cette époque, l'influence de la sagesse chrétienne et sa divine vertu pénétraient les lois, les institutions, les mœurs publiques, toutes les classes et toutes les relations de la société civile », écrit le Pape à propos de la chrétienté. « Organisée de la sorte, la société civile donna des fruits supérieurs à toute attente, dont la mémoire subsiste et subsistera, consignée qu’elle est dans d’innombrables documents que nul artifice des adversaires ne pourra détruire ni obscurcir », poursuit S.S. Léon XIII. Notre-Dame n’est-elle pas l’un des plus merveilleux « document » de ce temps qui porte le nom du Christ ? La pédagogie du sacré, voulue par les contemporains de Suger et de saint Louis, parle non seulement à l’intelligence, mais aux âmes. « J’étais moi-même debout dans la foule, près du second pilier à l’entrée du chœur à droite du côté de la sacristie. Et c’est alors que se produisit l’événement qui domine toute ma vie. En un instant mon cœur fut touché et je crus. » Combien d’âmes, éloignées de Dieu, ont vécu sous les voûtes sacrées de Notre-Dame, la rencontre qui bouleversa, en ces lieux, Paul Claudel ? Où ces âmes assoiffées iront-elles s’abreuver si la source venait, par votre faute, à se tarir ?

D’où viennent ces mauvais vents ?

Excellence, d’où viennent donc, les mauvais vents qui soudain menacent de balayer Notre-Dame ? Sans doute le Père Gilles Drouin, chargé de l’aménagement liturgique et culturel de votre cathédrale, nous offre-t-il un début de réponse lorsqu’il déclare : « Si Vatican II a rompu avec la messe en latin et retourné les autels pour aller vers les ouailles au lieu de leur tourner le dos, cinquante ans après, une partie du travail reste à faire. Ainsi donc, il s’agirait de déconstruire Notre-Dame pour en faire une cathédrale « conciliaire » qui honore non plus Dieu, mais l’Homme ! Hélas, tant d’églises ont subi le même sort ! « Le clergé français a dans les années 1960 interprété le concile Vatican II en mettant en œuvre un vandalisme inédit depuis la Révolution française au nom d’un modernisme douteux », rappelle Didier Rykner. Un vandalisme qui n’est, hélas, pas circonscrit à l’architecture.... Ainsi que l’a démontré magistralement Guillaume Cuchet dans son livre « Comment notre monde a cessé d'être chrétien », le Concile convoqué par S.S. Jean XXIII a coïncidé avec le début d’un effondrement, sans précédent par sa brutalité, du catholicisme en France, hors période de persécution. La pratique sacramentelle est devenue résiduelle dans notre pays, les ordinations sacerdotales diminuent année après année et, vous le savez, le clergé est éclaboussé par des affaires de mœurs sordides qui désespèrent les fidèles et dont nul ne voit la fin. Excellence, ce n'est pas seulement Notre-Dame qui brûle : en cinquante ans, c’est la France chrétienne qui a été réduite en cendres. Et voilà qu’au cœur de cette nuit obscure, vous vous apprêtez à éteindre Notre-Dame, phare ultime de la chrétienté…

Excellence, il n’est pas trop tard pour vous abstenir de faire entrer dans Notre-Dame les « fumées de Satan », qui empestent l’Église, selon les mots tragiques du Pape Paul VI. Livrer votre cathédrale à la modernité impie ne serait pas seulement une insulte à ceux qui l’ont édifiée et préservée, ce serait aussi, et d’abord, une offense faite à Celui auquel elle appartient. De ce geste, naîtraient d’inévitables malédictions pour la Fille aînée de l’Église, cela au moment-même où une sourde persécution menace les catholiques de France. Comment ne pas frémir en songeant que l’archevêque de Paris écrirait un chapitre de cette tribulation en œuvrant à la profanation de sa propre cathédrale ? Excellence, pour l’amour de Dieu, épargnez Notre-Dame ! Il en est encore temps.

Veuillez recevoir, Excellence, l’assurance de ma haute et filiale considération,

Paris, 25 mars 2023

Fête de l’Annonciation à la Vierge Marie

Jose Antonio URETA

Président


https://avenirdelaculture.info/articles/lettre-ouverte-a-monseigneur-laurent-ulrich-archeveque-de-paris-excellence-epargnez-notre-dame?utm_source=1%C2%B0_adc_fc_top_pet.lnd_notorite&utm_medium=imagem&utm_campaign=Pet.LND_1.1&fbclid=IwAR33yabUfV7G06BbneLtDawRrjGxobtU6VAyz54Q_a5nbR28PeA02RHGCw0

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 17:07

LA SCHTROUMPFMANIA 6 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Stroum14


QUAND LES ASSURANCES ENVOIENT PROMENER NOTRE AMI ANDRE PRIVE DE SON OUTIL DE TRAVAIL DEPUIS DES MOIS ( donc sans revenu vital !!! ) EN BOUDANT UN DROIT FONDAMENTAL : UNE JUSTE INDEMNISATION SELON LE CONTRAT DE BASE AVEC LES ACQUITEMENTS MENSUELS VERSES A SON OUVERTURE ...  

QUAND, MALGRE UNE LICENCE 4 DECLAREE EN MAIRIE POUR UNE LOCATION DE LOCAL DE RESTAURATION AU MILIEU DU VILLAGE POUR DES IMPOTS LOCAUX GENEREUX ET UNE ANIMATION HEUREUSE ... AUCUN ARTICLE DANS le journal mensuel de la commune de ROUY afin de lui porter secours....

ANDRE DE BIASE EST SEUL ET TOTALEMENT VICTIME D'UN CRIME QU'IL N'A PAS COMMIS...

MEME PAS UNE SEULE VISITE DE TOUS CES GENS MEPRISANTS !

UN BON AVOCAT SERAIT DESORMAIS NECESSAIRE POUR BALAYER TOUTES CES NULLITES ADMINISTRATIVES ... REFLET DE CETTE SOCIETE DESESPERANTE ... FRUIT D'UNE POLITIQUE GOUVERNEMENTALE POUR LEQUEL NOUS N'AVONS PAS VÔTE UN INSTANT...


EN ATTENDANT... PRENONS LE TEMPS D'ADMIRER LES TALENTS D'UN HOMME SEUL ET COURAGEUX... QUE DIEU LUI APPORTE LA PAIX ...

AVANCEE DES TRAVAUX :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Local_10

LA CHEMINEE EST EN PLACE ! LE CREPIS EST PARFAIT ! une toiture va bientôt se manifester sur la partie terrasse ! Imaginons des tables... des chaises... des auvents... des plantes en pot... Le Monsieur Pizza pour l'accueil... Un drapeau aux couleurs de JESUS et MARIE... Je traverserai la France pour voir cela !!!

Lydie retrouvera son sourire !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Magnif17

***************

En attendant, vous pouvez toujours l'aider financièrement selon vos désirs... Il en sera reconnaissant !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Rib_310


*************************

Béatrie du 17 propose à ANDRE DE BIASE CET AVOCAT :




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Juin - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 23:53

CE QUI CHAGRINE TANT ANDRE DE BIASE... CAR IL A ETE PREVENU DE CE QUI NOUS ATTEND... VU QUE L'ON NE L'A PAS ECOUTE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Andre255




C'était un envoi de Parôles Du Ciel

************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Pieta_11

une des restaurations de Dan Ettaime ( le webmaster ) ... en 2003 à l'église de Marbache 54

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 13:09

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Pentec14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 1a10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 2a11



Le webmaster : On a essayé de me poser un virus ce matin... quand j'ai posté ce coms ! c'est pour cela que j'ai rencontré quelques difficultés !!! LA VERITE DERANGE !!! mon site est sécurisé !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Le_web11


LE ROI EST LA ! VIVE LE ROI !

LE FRANKENBOURG A VECU ET VIT ENCORE... BOUXIERES AUX DAMES AUSSI...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

flower  flower  flower

PIERRE POULAIN M'ECRIVAIT REGULIEREMENT A CHAMPIGNEULLES... DANS CETTE LETTRE MANUSCRITE, ( ANNEES 2008-2010 ) IL ETAIT BIEN PRECIS SUR LE SENS DE NOTRE RENCONTRE... CETTE LETTRE EST PRECIEUSE... CAR ELLE RESUME BIEN CE QUI EST ET CE QUI VIENT SI ON NE CHANGE PAS ... JAMAIS 2 SANS 3... ET CE 3.. NOUS AMENE VERS QUOI ??? EST-IL ENCORE TEMPS DE FAIRE MARCHE ARRIERE ??? VA-T-ON ARRETER CETTE MACHINE INFERNALE ???

FRANCOIS IBANEZ ( le pauvre ! ) SE FAIT BENIR PAR LE PAPE FRANCOIS A ROME ... Il S'EST FAIT BENIR PAR JEAN PAUL II... PUIS PAR BENOIT XVI... COMME SI IL ETAIT AU DESSUS DE TOUS LES HOMMES... !!! DE QUOI CELA A L'AIR ? PEU INTELLIGENT ET TRES ORGUEILLEUX... TOUT COMME SON FRERE ( Jésus Juste ) ILS S'ACCROCHENT A L'EGLISE DE ROME... POUR L'IMPLANTATION DE LEURS CROIX DE 73 m 8... DONT LA DERNIERE EST CONSACREE A L'ESPRIT SAINT...  LA VERITE EST AILLEURS...  voir sa page facebook : https://www.facebook.com/jesus.juste.ibanez

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Lettre14...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Pierre32
TON PERE RESTAURATEUR QUI T'EMBRASSE...

Il espérait tout restaurer dans l'EGLISE DE JESUS CHRIST... Il a été emprisonné, méprisé, bafoué, trompé, ect... Et il en est mort..L en 2011



*************************

VOUS AVEZ ENTENDU ???? LES 2 GUERRES MONDIALES... ALORS QU'UNE 3ème ARRIVE SI NOUS CONTINUONS A NE PAS ECOUTER DIEU...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Nia_ap11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Robots10

VIDEO :

https://www.facebook.com/watch?v=3206660659573404


PAPE FRANCOIS :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist?fbclid=IwAR0G1GXFSRyckoWj0Bf8yLyosMHqmyqAtAYoCw0FKg_cHFoo_2i-Pb_HXts

ET JESUS JUSTE IBANEZ QUI CHERCHE ENCORE LE PARACLET... Quelle misère !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 29 Mai - 12:51, édité 12 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 23:47

Envoi de Parôles Du Ciel ( merci à elle ! )






LE SCHISME QUI SE PREPARE:
 

• Où va l’Église ? ...  

MESSAGE DU SEIGNEUR VENDREDI 26 MAI 2023 :

Aujourd'hui, j'ai vu le Seigneur Jésus vêtu d'une longue tunique blanche, avec de longs cheveux et une barbe sur le visage.

Le visage de Jésus était triste.  Les yeux de Jésus étaient pleins de larmes.

Alors le Seigneur Jésus me regarda droit dans les yeux et dit :

Cher Mon Fils.

Mon cœur s'afflige en voyant l'ennemi détruire Mon Église avec des changements trompeurs.
Le chemin synodal actuel conduira à une diminution du Saint Sacrifice de la Messe et à une scission majeure dans Mon Église.
L'ascétisme qui faisait la force de Mon Église a été supprimé.
Les formes pénitentielles qui sauvaient les âmes du péché et de la chute ont été interdites.
La célébration de la liturgie pré-conciliaire a été limitée, et dans divers diocèses du monde complètement interdite.

La Sainte Communion - donnée dans la main et debout - transperce Mon Cœur.

Mon Corps est donné à travers des mains non-consacrées.


Beaucoup de prières qui étaient de l'espoir pour Mes fidèles ont été jetées.
De plus en plus souvent, Mes prêtres abordent le sacrement de pénitence et de réconciliation avec froideur, décourageant ainsi Mes fidèles d'utiliser le don de miséricorde.

À travers tous ces changements, Mes fidèles quittent Mon Église, voyant que tout cela mène à la dissociation et à la séparation d'avec Moi.

Aujourd'hui Mon Fils, Je te demande de SAUVER Mon Église.

Je veux que tu deviennes la source et le commencement du renouveau de Mon Église, pratiquant l'ascèse et la pénitence en union avec Mes fidèles qui veulent M'être fidèles et à la tradition, rejetant tout ce qui pourrait détruire le Sacré.

Ce chemin aboutira à ce que vous soyez rejeté par les Bergers, mais cela doit être fait pour la plus grande gloire du ciel et le salut des âmes.

Je bénis tous ceux pour qui vous priez et avec la grâce de la guérison je viens vers ceux à qui vous imposez les mains.

Jésus


******************************

Le père Luc Prausa (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois.

Il bénéficie aussi du don de bilocation et de voir/lire dans les âmes.

LEUR SITE OFFICIEL:
https://przystanduchowa.pl/o-lukasz-p...

LEUR PAGE FACEBOOK OFFICIELLE:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100077429887774

VIDEO DU PÈRE LUC :

https://www.facebook.com/watch/?v=629435459022975

**************


Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 7 avril 2023 – Vendredi Saint )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
           
==========================

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus entièrement couvert de sang, avec les blessures venant de la flagellation et de la torture. Le corps tout entier était déchiré par les instruments du crime.
Au bout d’un moment, le Seigneur Jésus a levé la tête et m’a dit d’une voix très triste :

Mon fils bien-aimé,
Ils M’ont flagellé, ils M’ont crucifié. Et mes fils les plus proches continuent de le faire. Ils me crucifient, ils me fouettent et ils laissent mon Corps être piétiné. Dans tant d’églises, mon Corps est piétiné parce que les prêtres n’utilisent pas le plateau de communion.

Dans de si nombreuses églises, les prêtres distribuent mon Corps aux fidèles dans la main. Et mon Corps est par la suite profané.

Mon fils, mon fils,

Prie pour la foi de mes prêtres, afin qu’ils croient que JE suis réellement présent dans la Sainte Eucharistie, dans chaque morceau d’hostie consacrée et même sa moindre particule.

Après ces paroles, le Seigneur Jésus a baissé la tête couronnée d’épines.

( SOURCE  https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/  https://wordpress.com/.../maranathanoustattendons.../12485

======================

Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 31 mars 2023

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus tout en larmes, qui a dit d’une voix triste :

Mon fils bien-aimé,

L’ange qui se tient à mes côtés te conduira dans l’espace du purgatoire. C’est pour te montrer combien d’âmes souffrent à cause de mes prêtres qui ont négligé leurs occupations sacrées au cours d’une si grande épreuve, lorsque les hôpitaux avaient été fermés par les autorités de l’État.

Immédiatement après ces paroles, j’ai suivi l’ange, qui m’a montré des milliers d’âmes souffrantes criant d’une voix déchirante à l’aide. C’est parce qu’elles ne peuvent plus s’aider elles-mêmes.

Après un long moment, l’ange m’a de nouveau demandé de le suivre et nous nous sommes trouvés en présence du Seigneur Jésus, qui a dit :

Mon fils, toutes ces âmes souffrantes que tu as vues sont parties sans les sacrements.

Pendant cette si grande épreuve, mes prêtres ont laissé les malades et les mourants sans les saints sacrements : sans la confession et sans le Saint Sacrifice de la Messe.

Les âmes mouraient en état de péché grave (le Seigneur Jésus s’est beaucoup mis à pleurer) même si beaucoup d’entre elles souhaitaient se réconcilier avec Moi dans le sacrement de la confession.

Hélas, il était plus important pour mes prêtres de suivre les prescriptions de l’État plutôt que de lutter pour le salut des âmes.

Mon Fils, je te demande de prier avec mes fidèles aussi souvent que possible pour toutes ces âmes qui souffrent à cause de mes prêtres, à qui j’ai donné tant de pouvoir sur terre pour pardonner les péchés, mais qui n’ont pas utilisé ce pouvoir en laissant les âmes mourantes sans les saints sacrements.

Je bénis tous ceux pour qui tu pries.

Jésus+++

*********************

MESSE DU PERE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Pere_m10.............................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Pretre12


VIDEO :

https://www.facebook.com/100077429887774/videos/620516956699515


A MEDJUGORGE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Medjug14

video :

https://www.facebook.com/100077429887774/videos/3382066855369680

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Pere_p12

✝ « Père Łukasz », mystique et contemplatif polonais contemporain, entièrement dévoué à Jésus et à Marie, écoutant la voix de Jésus tous les vendredis, conduisant le peuple de Dieu sur le chemin de la conversion et de la vérité, à l'exemple des premiers chrétiens. Le Seigneur Jésus a envoyé la première invitation au Père Łukasz alors qu'il était encore un petit garçon. À l'âge de six ans, le Seigneur Jésus est venu pour la première fois au Père Łukasz et a laissé le Père entendre sa voix. Le père a accepté la parole de Jésus avec une grande foi et depuis lors, il voulait encore plus donner sa vie entièrement au Seigneur Dieu. Toujours très amoureux de Jésus et de Marie, à l'âge de trente-trois ans, le P. Łukasz a de nouveau entendu la voix de Jésus, qui a dit qu'il voulait le rencontrer tous les vendredis et lui parler. Depuis ce moment jusqu'à aujourd'hui, le Père Luc parle tous les vendredis avec Jésus, qui donne ses messages qui se réalisent. L'un des messages que Jésus a envoyé au Père Łukasz s'est accompli en mars 2020, lorsque le Seigneur Jésus a dit en mai 2019 au Père Łukasz que des temps très difficiles arrivent pour la Pologne et que les âmes ne seront sauvées qu'à la source de la Miséricorde Divine. Ces paroles s'accomplissent moins d'un an après avoir été données à l'humanité et sont documentées dans l'enregistrement d'une réunion d'évangélisation, au cours de laquelle le père a prononcé des paroles tristes sur les temps difficiles à venir pour la Pologne
Dans ses messages, Jésus a également invité le Père à établir une Maison d'Amour, qui deviendrait une Arche de Salut et un lieu de profonde prière et d'union avec Jésus, Marie et les Saints. Jésus veut qu'un lieu de prière soit créé, où les pèlerins ayant besoin de prière, de renaissance spirituelle et de rencontre avec le Jésus vivant pourront rencontrer le Père Łukasz et prier ensemble pour être remplis du Saint-Esprit. En des temps de confusion intérieure et de perte des racines de la foi catholique, Jésus a envoyé le Père Łukasz pour témoigner de la miséricorde du bon Dieu et des miracles et des signes que nous pouvons lire non seulement dans l'Évangile, mais aussi sur la miracles et signes qui se produisent ici et maintenant. Ce que Jésus a enseigné n'est pas une ancienne tradition, mais une foi vivante, dont témoigne le Père Łukasz, un prêtre dévoué à Dieu et aux hommes, qui, à l'exemple de Jésus, se penche sur les malades et les souffrants, qui au nom de Jésus-Christ retrouver la santé et reprendre le chemin de la foi.
Les Eucharisties célébrées par le P. Łukasz sont célébrées sans hâte, dans une grande paix et union avec Jésus, au cours desquelles nous pouvons voir le véritable amour du P. Łukasz pour Jésus eucharistique et sa foi totale en la présence de Jésus dans l'Eucharistie. Le père Łukasz défend la digne acceptation du Corps de Jésus uniquement dans la bouche et à genoux (si les conditions sanitaires le permettent).
Pendant la célébration de la Sainte Messe, le P. Łukasz fait l'expérience de la présence réelle de Jésus, qui montre son visage souffrant, c'est pourquoi sur le visage du P. Łukasz lors de la célébration de l'Eucharistie, on peut souvent voir des larmes couler sur son visage pendant la Consécration. C'est le moment où le temps s'arrête, et les paroles que dit le Père Łukasz transforment alors le cœur des gens - Voici Jésus Vivant, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Avec son respect pour l'Eucharistie, le Père témoigne que le Jésus vivant et vrai y est présent, ce qui a entraîné de nombreuses conversions parmi les fidèles au chemin de la foi et au désir de participer aux Eucharisties quotidiennes.
Le chemin de la vocation du Père Łukasz est également marqué par la présence de la Mère de Dieu. Le père Luke est très respectueux et aime la Mère de Dieu, qui descend également sur terre pour rencontrer le père Luke, qui est son prêtre bien-aimé. Les âmes du purgatoire viennent également voir le père Łukasz pour demander prière et intercession. La vie du Père Łukasz est marquée par de nombreuses grâces venant du Ciel. Le Père était doté d'une grâce spéciale de conversations avec Jésus, ainsi que de la grâce de voir la Mère de Dieu et les âmes du purgatoire.
Adressant ses paroles au P. Łukasz chaque vendredi, le 24 décembre 2021, le Seigneur Jésus a annoncé que le P. Łukasz recevra des signes de la crucifixion de notre Seigneur, des signes de sa passion et de ses souffrances sur les mains et les pieds chaque premier vendredi. À partir du 7 janvier 2022 (à partir du premier vendredi du mois après avoir reçu le message de Jésus concernant la réception des stigmates), chaque premier vendredi est le jour du Calvaire pour le Père, au cours duquel il s'unit véritablement à son Sauveur pendant le Golgotha ​​​​et la Passion de la Crucifixion (ce sont des signes cachés au monde, et ressentis par le Père Łukasz). Dans le message suivant, le 28 janvier 2022, Jésus a dit au Père Łukasz de couvrir ses mains du monde, afin que les mains sur lesquelles Jésus a placé ses blessures soient protégées de ce qui est extérieur. Le chemin sur lequel Jésus a invité le P. Luke est un chemin plein de croix et de souffrances que le P. Łukasz reçoit des hiérarques de l'Église. Un prêtre totalement dévoué à Dieu est rejeté par ses frères et supérieurs pour sa fidélité à Jésus.
Par l'intermédiaire du Père Łukasz, Jésus a également établi la Communauté du Semeur de Miséricorde, dont les membres suivent radicalement Jésus et Marie sur le chemin de la foi, de la vérité et de l'Évangile. Car c'est le désir de Jésus que ce soit une Communauté à l'image des premiers chrétiens. Le patron de la communauté est Saint Padre Pio, dont le P. Łukasz est un grand admirateur. Le père Łukasz utilise la prière pour la guérison et la délivrance, ce qui apporte un fruit spirituel profond aux personnes pour lesquelles il prie. Ce sont de belles grâces demandées à Jésus, des grâces de guérison, de libération, et même la grâce de sauver sa vie. Ce sont des signes et des miracles extraordinaires qui témoignent que c'est Jésus qui guide et utilise le Père Łukasz. Jésus a également donné au Père Luc le don de bilocation, qui permet au Père d'être à plusieurs endroits à la fois. Par ce don, Jésus envoie le Père aux personnes qui ont besoin d'aide et de soins spirituels, ainsi qu'aux personnes qui risquent de perdre la vie ou la santé. Les personnes qui ont vécu la présence du Père Łukasz dans le don de bilocation décrivent cette grâce donnée par Jésus comme une expérience spirituelle extraordinaire qui a renforcé leur foi dans les signes et les miracles donnés du Ciel et dans le fait que le Père Łukasz est le Fils choisi de Dieu. Le Père Luc a également reçu de Jésus la capacité de lire dans la conscience des gens. C'est un don surnaturel qui permet de savoir ce qu'une personne cache dans son âme. Jésus permet au Père Łukasz de regarder dans nos consciences et nos intentions à plusieurs reprises, mais en raison de la miséricorde que le Père Łukasz a pour les autres, cela est gardé dans le cœur et connu du Père et de Jésus, parce que Jésus Lui-même, dans le message qu'Il envoie, veut que le Père soit lui-même amour pour les autres. « Tous ces dons viennent de Jésus. Le Père Luc indique toujours à Jésus que c'est le Christ qui guérit en utilisant ceux qu'il a choisis selon sa volonté. » Le Père ne veut jamais éclipser Jésus de sa personne, au contraire, par son témoignage de vie, il veut désigner le Sauveur. Que votre lumière brille ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres et glorifient votre Père qui est dans les cieux. ✝

********************************

Le webmaster :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Diacre10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t45p25-les-33-points-de-destruction-de-la-messe-parole-plus-que-close

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: