NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 22:21

INTERVENTION DE ANDRE DE BIASE DANS UNE VIDEO EN LIVE DE GERARD CAMBERLIN SUR SA PAGE FACEBOOK...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Sauvon10

Suivi par 4500 personnes...

Le webmaster :

CHEZ MOI... TOUT LE MONDE EST BIENVENU... LES BONS ET LES MECHANTS ! ON NE TRICHE PAS ! LA VERITE EST LA VERITE...

Mais, chez Camberlin... ON FILTRE...

De toute façon, j'ai vu très vite que cet homme n'était pas spirituel et hypocrite... Ami d'enfance ne dit pas, ELU DE DIEU...

Malgré l'aide de mes amis... Dans les plus solides, le gars a fermé à double tour son carrosse en acier !

IL M'A EXCLU DES LIVES QUI L'APPROCHENT !!!

*********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Fort_l10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Piece_10

les références de la vidéo :


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02qSeggWEg94MpR74i2HfxwaUAX5ipxeMb1PnsEYqEsBdbGBpNstYh7Aig2hMTqbiil&id=100009391523954&sfnsn=scwspmo


https://www.facebook.com/gerard.../videos/590977386390172/

POURQUOI CAMBERLIN M'ISOLE ???? C'EST SIMPLE : GEGE RECUPERE DE NOMBREUX MUSULMANS... ET PASSE A LEURS YEUX COMME LE BON SAMARITAIN... ! TANT QUE TOUTES CES PERSONNES NE COMPRENDRONT PAS QU'IL FAUT QUITTER CE MONDE FERME... RIEN NE CHANGERA !!!!...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p275-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient#13935


*******

JE PEUX VOUS DIRE QUE CET HOMME AURA DES COMPTES A RENDRE A DIEU...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 14 Mar - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 22:39

ENVOI DE Mariechristine Leignel-Vanderrièle





esmeralda491 :

Cette vidéo traduite c'est de la bombe !

"Le champ de bataille est votre esprit".

Terrassez vos peurs. -

monsieurhagen6260 :

Ca redonne de l'espoir.

C'est ce qui nous manque le plus en ce moment.

Les mots marquants de cette vidéo ?

Vivre en symbiose.... En Unité.... *

Ne plus propager les rumeurs qui discréditent les nôtres.

Savoir que je ne sais pas.

Klaus n'est que marionnette.

Ils sont en guerre, eux, pas nous, eux !

Et pourtant je dois de vivre comme un warrior.... Parce qu'ils m'ont désigné comme leur ennemi.

Ils ont déjà perdu !



Olivia Dpt

Les 10 dernières minutes sont les plus importantes ♥🙏


************

UNITE... C'est ce que ne sait pas faire CAMBERLIN... Hélas !

Quelle pitié...



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 0:55

DEMAIN... LE 7 MARS... LES FRANCAIS SONT TOUS DANS LA RUE POUR DEFENDRE LEURS DROITS... MAIS... CEUX QUI ONT PRIS EN OTAGE CE MAGNIFIQUE PAYS FONT LA FETE A DES MILLIERS DE KM DE LA...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Macron20

VIDEO


LUNDI 6 MARS 2023 ℂ'C'EST BOITE DE NUIT  POUR MACRON !

Le Cheikh arrogant Macron se trémousse le 🍑 fiak dans un dancing kino-congolais....  tandis que la Grève Nationale aura lieu demain en France (des Bouches-du-Rhône au Pas-de-Calais).

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Pleurs10

voir cette vidéo TIK TOK... ( envoi de Maryse )

https://www.tiktok.com/@coachdydy3.0/video/7206974664206322949?_r=1&_t=8aSLV3Si9VR

le webmaster :

Ce serait bien qu'il aille en désintox de drogue... au point d'en mourir !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:11

JOURNEE DE LA FEMME...


IL A DIT CELA ANDRE MALRAUX ??????

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Femme_13

Le webmaster :

A Bérengère Goëman

Ce n'est pas une religion... LA VIERGE MARIE REINE ET MERE DE TOUS LES HOMMES MERITE BIEN QUE L'ON SE METTE A GENOUX DEVANT ELLE....

J'ai tout de même du mal à comprendre cette phrase... A mon avis, elle est mal présentée...

Malgré tout ....

A MEDJUGORGE... ON L'A BIEN COMPRIS... entre autre !

MIRJANA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Mirjan11












_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:00

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 3_lett10


DELIVREZ SIGNEUR ALEXANDRE JUVING BRUNET DE CETTE MISE A L'ECARD DU MONDE... CETTE INFAMIE N'A QUE TROP DURE !!!

Partage avec Carinbin Ch

Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Enoch et Elie de la mort à laquelle tous les hommes ont été condamnés.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Job de ses souffrances. Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Noé du déluge.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Isaac de la main d’Abraham qui allait l’immoler.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Loth du feu qui consumait la ville de Sodome.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Daniel de la fosse aux lions.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré les enfants de la fournaise ardente.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Saint Pierre et Saint Paul de la prison.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Suzanne du crime dont elle a été accusée.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Sainte Cécile de ses horribles tourments.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré David dans les mains de Goliath.
Délivrez-moi, Seigneur comme vous avez délivré Jonas dans les entrailles du poisson.

O mon Dieu, c’est au pied de votre sainte croix que je viens déposer ma croix, mes tourments, mes humiliations, mes peines, mes péchés, mes chagrins, mes angoisses, mes tribulations, mes calomnies, mes nécessités, mes souffrances, mes douleurs, mes ennemies, mes curieux, mes jaloux et mes dettes, tous les esprits visibles, tous les esprits invisibles qui me tourmentent, qui me persécutent.

Convertissez leur cœur, leur langage comme vous avez converti les ouvriers de la tour de Babel. Dispersez-les pour moi, Seigneur comme

vous avez dispersé les enfants de Noé après le déluge.

Seigneur, je t’en supplie envoie constamment ton Esprit de Bénédiction sur moi afin qu’il me délivre de tout ce qui ne vient pas de toi.

AMEN !

************************************************

le webmaster :

UN SEUL HOMME AU MONDE A RECU CE MESSAGE MAJEUR A PROPOS DE LA CROIX : ANDRE DE BIASE ...

UN SEUL...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 La_cro11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 10 Mar - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:46

CE MATIN... ANDRE DE BIASE A POSTE SUR SA PAGE FACEBOOK... UNE PHOTO DE JOURNAUX GRANDE DISTRIBUTION POUR CE RAPPEL EN CLIN D'OEIL...

UNE GRANDE ENVIE DE LA POSTER ICI...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Video_20

cheers cheers cheers

Dan Etteaime
2023... Nous sommes déjà en mars... Faites vite Seigneur pour que notre joie soit immense ! Un ROI selon ton choix...

Alexandre Ull
C’est prévu !!!

Grégory Sonveau
Est il possible de lire tous l'article ?

Veronique Démange
Que la volonté de DIEU se fasse


cheers cheers cheers


*******************************************

POUR RAPPEL :

ANDRE :

" Cette annonce date de plus de 20 ans !!

JOURNAL DETECTIVE...



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

Lun 18 Jan 2021 - 3:45  PARTIE 1 PAGE 7  

*******************

" TU VIVRAS LE TEMPS DU COURONNEMENT ... OU TU DEVRAS TE RAPPROCHER DE LA SAINTE MERE... ALBA ! "


ALBA ( Aurore ) ... ANDRE....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 10 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:31

DESORMAIS 1 MANIF PAR JOUR !

22 ARRESTATIONS HIER...

AUJOURD'HUI .....


Manifestation étudiante Paris en Direct

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Manif_12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Nanif_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Manif_13


VIDEO

https://www.facebook.com/watch/live?ref=watch_permalink&v=107256148960990

BEAUCOUP DE JEUNES AUJOURD'HUI !


*******************

Survécu
📌📌📌Joshua relaie l'info pour vous ! 🙏🏻 Vous pouvez le soutenir en cliquant sur le lien suivant https://fr.tipeee.com/joshua-citoyen-reporter-vecu - 🙏🏻 Luc


*******************


Cyrille Guédon

Macronie 2017-2027: Période la plus obscure de la cinquième république.

Retour de l'Europe à la case de la guerre mondiale.


Sandrine Groot
Si les jeunes avaient rejoint les gj on en serait pas là mais bon là ils se réveillent c bien


Aimée Amp

Nos anciens se sont battu , pour des acquis que nous perdons à petits feu, mais la relève est toujours la . Respect à notre jeunesse. Un souffle nouveau.


Joyce Maury

Au sénat la loi a été voté et acceptée pfffffffff


****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Manif_10

https://www.facebook.com/CIvicio18/videos/1582148235595264/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Proch10

MACRON EST COMPLETEMENT DECONNECTE DIT LE MONSIEUR !

LA RETRAITE EST UNE CAPITALISATION OBLIGATOIRE ! NOUS SOMMES EN REGRESSION ...

ILS N'ONT PAS CHANGE DE REGISTRE... C'EST TOUJOURS PAREIL !


Renele Brument

Gouvernement aveugle et sourd : Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique et ne pas le mépriser - SAMEDI TOUS ENSEMBLE POUR UN MONDE PLUS JUSTE


Elisabeth Delest

C'est depuis le passage à l'euro que notre pays, et d'autres, se sont effondrés Crying or Very sad😡


Eric Ficanas

Dehors macron.borne Dupont Moretti... Véran .. en attendant votre jugement devant un tribunal populaire


Mymy Louveti

Magnifique ! Belle solidarité ! Défendons nos droits, que nos anciens ont souvent acquis dans la souffrance ! Voir même la mort ! Courage à vous ✊♥🙏🕊🌿

PRES DE LA GARE DE L'EST

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Pres_d10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 4_mill10

C'EST DES ASSASSINS.... CELA VA MAL FINIR... J'AI PERDU DES MILLIONS DEPUIS LE COVID... J'AI PLEURE EN ANNONCANT A MES EMPLOYES QUE JE DEVAIS LES LICENCIER.... ET EN PLUS ON ME RECLAME 150 000 euros ... A L'ETAT.... LES PETITS EMPLOYEURS SONT MASSACRES... ON SE METTRAIT UNE BALLE DANS LA TETE !!! ILS M'ONT TOUT VOLE...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 12:22

PRESENTEZ ARME !

L'ARMEE DU CHRIST



Bruno Michel

Soyons fiers d'être des résistants mes amis  .
Si l'humanité a une grande  chance de survivre , ce sera grâce à nous tous par notre refus de nous soumettre à leurs plans machiavélique de dépopulation et de décadence  .
Nous chasserons tôt ou tard , ces âmes noires qui dirigent ce monde , et veulent nous éradiquer .
Notre combat est  celui d'une armée de  lumière  contre des fils venus du plus profond des  ténèbres .
N'oublions pas que nous avons tous une mission terrestre a exécuter, et c'est pour cette raison que nous sommes dans cette dimension a vivre ce que existe actuellement .
Ce texte peut paraître naïf au premier abord , mais certains  en  comprendront la teneur dans les temps qui viendront au seuil de  leur propre  porte .

lesboucliersduchrist@gmail.com


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 L_arme10


BRUNO MICHEL... Un homme adorable !

Bruno Michel

Homme de paix je suis , parfois la guerre nous aies imposée pour défendre nos existences et celles de ceux que nous chérissons.✊

Le hasard n'existe pas ...Et , nous allons bientôt comprendre pourquoi....



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 16:17

Envoi de TARROUX Régis


LA FRANCE EST EN TRAIN DE SE PREPARER A LA GUERRE....

Voir FRONTIGNAN ... avec des exercices militaires fictifs.... 3 mn 43.... sur la vidéo

CE SOLDAT FRANCAIS : LE CAPITAINE ALEXANDRE JUVING BRUNET DIT LA VERITE !!!!

LA FRANCE EST A LA MERCI DE L'OTAN......... NOTRE PIRE ENNEMI !!!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 La_fra10


Le webmaster :

LES GENERAUX ... çà les arrange... SÛR ! mais, aussi la liquidation d'un matériel militaire dans cette guerre Ukrainienne apporte la richesse à ceux qui font ce trafic d'arme !!!!

Marie Taborski
Merci beaucoup Monsieur, pour votre clairvoyance,....Respects !

Adhara Delaforetnoir à Barbara Pelletier
oui,c'est un.prisonnier politique, car il.a osé critiquer !!! ALEXANDRE ....



CE CONFLIT VA NOUS FAIRE VOIR BEAUCOUP DE CHOSES


VIDEO :

https://www.facebook.com/watch?v=589078626197128


********************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Soutie10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Alexan25

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Soutie11

https://www.soutienaucapitaine.fr/?fbclid=IwAR3hm5mj-X10yDiqlH3ru0oPB4SfOdzSk5_sC-YRa4DFbA-PwHqUxmNm98A


**************************

Dan Etteaime
l'UKRAINE est la plaque tournante de toutes les horreurs de notre temps... ENTRE AUTRE LES TUNNELS DES ENFANTS.... !!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Tunnel16

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 21:07

MUSIQUE TROUVÉE DANS LE MANTEAU DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE-(Mexique) UNE MERVEILLE !




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 1:31

ET IL NE SE TUE PAS A LA TÂCHE....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Macron40

Dan Etteaime
ET IL N'EST PAS LE SEUL ... Ce voleur... pas le seul...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 1:51



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Idro10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_ar10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_110
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_210
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_310
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_410
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_510
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_610
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_710
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_810
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_910
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_1110

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_1210
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_1310
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_1410
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cet_1610

TRES PERTURBANTES POUR MOI....

VIDEO FACEBOOK :

https://www.facebook.com/100011375225697/videos/108856582116655


*********************

Dan Etteaime
LA MORT DE L'HOMME PROGRAMMEE... POUR FAIRE PLACE A L'IA...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Non_a_32


Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad Sad Sad Sad Sad Sad


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:42

MANIF... DU SAMEDI.... AUJOURD'HUI A RENNES... PARIS DEMARRE AUSSI... ET D'AUTRES VILLES ....

LE CAMERAMAN DIT QUE LA GUERRE CIVILE EST EN TRAIN DE SE PREPARER...

Ah ! notre animateur du jour... est picpoil ! on suit ! aller les bretons ! go !

çà crie !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Moun10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Union10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Rennes11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Cano10

LA VILAINE ! ( la rivière à Rennes ! )...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 La_vil10


*************************************************************************

DEJA TENDU A PARIS... BEAUCOUP DE MONDE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Paris210

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Paris_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Apo10

BEAUCOUP DE PAVES LANCES A PARIS....

Annie Durand
Mike s'est fait cassé son portable par le service d'ordre de la CGT !!

je suis sur civicio depuis...


**************************************************************************

LYON AVEC Pascal BENOIT.... Et Martine Woner  et +

Le luxe !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Stop10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Direct11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Du_lux10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Tabc10

https://www.leprogres.fr/social/2023/03/11/reforme-des-retraites-suivez-la-mobilisation-de-ce-samedi-11-mars-a-lyon?utm_medium=social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2t-HV5TXDt6sYOxr5qQNBSxv64wu5CGJIfTT_Na5SrHO0tRtVpven2rsQ#Echobox=1678542857

QUAND PASCAL SE FAIT UN NOM !!!!!!!!!!

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


*******************************

PLUS TARD....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Yan10

VIDEO

https://www.facebook.com/lee.nain.31/videos/172993785537313

Yoann Leheurteur était en direct.

Les Résistants & Médias Indépendants
Groupe (Public)


Yvetot 76....   Seine Maritime...  Capitale du Pays de Caux et 12000 habitants apres verification 😄


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=679305143521431&set=pb.100043258536111.-2207520000.&type=3

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 23:46

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Pape_j10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Pppppp11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Jean_p53

Selon une enquête en Pologne, Karol Wojtyla, qui deviendra Jean-Paul II, aurait agi pour couvrir des prêtres coupables d’actes pédophiles, dans les années 1970.

Le cardinal Karol Wojtyla était au courant d'affaires de pédophilie dans l'Église polonaise avant qu'il ne soit élu pape Jean-Paul II en 1978, selon une enquête journalistique présentée dimanche, témoignages à l'appui, par la télévision privée polonaise TVN. Alors qu'il était cardinal et évêque de Cracovie (Sud), Karol Wojtyla était au courant de cas d'actes de pédophilie commis par des prêtres de son diocèse, qu'il transférait d'une paroisse à l'autre pour éviter le scandale, selon l'auteur de l'enquête, Michal Gutowski.

Un des prêtres a été envoyé par le futur pape en Autriche. Le cardinal Wojtyla a, dans ce cas, écrit une lettre de recommandation au cardinal de Vienne Franz König, sans l'informer des accusations pesant contre le prêtre. Dans le cadre de l'enquête, Michal Gutowski a rencontré des victimes de prêtres pédophiles, leurs proches, ainsi que d'anciens employés du diocèse.

« Jean-Paul II savait que ce problème existait »
Il cite aussi des documents de l'ancienne police secrète communiste SB et de rares documents de l'Église auxquels il a pu accéder. Le diocèse de Cracovie lui a refusé l'accès à ses archives, selon le journaliste. Il est déjà arrivé que l'Église polonaise refuse de fournir des documents, même à la justice ou à une commission publique d'enquête sur les cas de pédophilie.

Souhaitant garder l'anonymat, un témoin a confirmé avoir personnellement rapporté au cardinal Wojtyla les actes pédophiles d'un prêtre en 1973. « Wojtyla voulait d'abord s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un bluff. Il a demandé de ne le rapporter nulle part, il a dit qu'il s'en occuperait », a déclaré cet homme ajoutant que le cardinal lui avait explicitement demandé que l'affaire soit étouffée.

« Ce que vous avez découvert est révolutionnaire, car cela montre ce que beaucoup de gens soupçonnaient depuis des années, que Jean-Paul II savait que ce problème existait avant même qu'il ne devienne pape », a déclaré dans le reportage Thomas Doyle, ancien prêtre catholique américain, spécialiste du droit canonique et auteur d'un des premiers rapports sur les abus du clergé catholique aux États-Unis. « Il devait savoir mais il n'y avait pas de preuves. Et là, on a une preuve », a-t-il relevé.

Un livre comportant de semblables accusations contre Karol Wojtyla doit paraître mercredi en Pologne. Résultat d'une enquête du journaliste néerlandais Ekke Overbeek, il est intitulé Maxima Culpa. Jean-Paul II savait. Plusieurs affaires de pédophilie au sein du clergé, révélées principalement par les médias, ont secoué l'Église polonaise ces dernières années. Plusieurs hauts responsables polonais ont été sanctionnés par le Vatican.


https://www.lepoint.fr/religion/pedophilie-jean-paul-ii-aurait-dissimule-des-affaires-avant-de-devenir-pape-06-03-2023-2510963_3958.php?fbclid=IwAR2zXwKbvJJA_VF5GfbWG3qh40F6jQbKer1Q5A4Z5daJdRZ6wzvDJIjKsZM#11Septembre


**************************


Le webmaster :

PEUT-être a-t-il subit de telles pressions qu'il n'a pas pu agir... Il savait que ce monde dangereux par le nombre déjà important de Francs Maçons en Eglise ne permettait pas d'agir comme il l'entendait !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p75-arrivee-de-l-antichrist

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 0:36



ALLER... PRENONS NOTRE COURAGE A 2 MAINS... SOYONS LES ANGES GARDIENS DE NOS PETITS ENFANTS... QUI UN JOUR NOUS REMPLACERONT SUR CETTE TERRE SI MALADE ACTUELLEMENT....


ANDRE DE BIASE vient de placer sur sa page facebook une vidéo pathétique :

appel d'un avocat !

Enfants violés :

QUE FAIT LA JUSTICE  ?

#gourvernement #alerteinfos #politique #alerteinfo⚠ #media #corruption #politiquefrancaise #gourvenementdemerde #coupdegueule #viral #justice


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Michel16

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Video_21


JESUS :

LAISSEZ VENIR A MOI LES PETITS ENFANTS...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Les_pe10

Marc 10.14 Marc raconte :

“Des gens lui amenèrent des petits enfants pour qu'Il les touche.

Mais les disciples leur firent des reproches.

Quand Il vit cela, Jésus fut indigné et leur dit :

"Laissez venir à Moi les petits enfants... " Puis Il les embrassa et les bénit, en leur imposant les mains” (Marc 10.13-16 ).


Remarquez trois détails dans cette histoire.

D’abord, Jésus n’était jamais trop affairé au point d’ignorer un petit enfant. Parvenu à l’âge de cinq ans, l’enfant a appris 75 pour cent de tout ce qu’il apprendra au cours de sa vie.

Parvenu à l’âge de dix-huit ans, son esprit est formé, comme dans un moule, pour le reste de sa vie.

Même si vous n’avez pas vous-même des enfants, soyez, par votre comportement, un modèle pour tous les enfants que vous rencontrerez au cours de votre existence.

Prenez-les dans vos bras, encouragez-les, comme le fit Jésus.

Ensuite, Jésus admirait les enfants pour leur capacité à croire et à exprimer leur confiance.

Nous, les adultes, nous savons tant de choses, mais nous avons si peu de foi simple et réelle.

Nous passons tout au crible de notre intellect et des expériences que nous avons déjà vécues. Nous rationalisons notre foi en disant par exemple :

“Oui, je sais que Dieu a promis cela, mais...”

Jésus a déclaré :

“Celui qui ne reçoit pas le Royaume de Dieu comme un enfant ne pourra jamais y entrer !” (v.15).


Enfin Jésus fit preuve de beaucoup d’amour à l’égard de ces enfants et les encouragea :

“Il les embrassa et les bénit, en leur imposant les mains”.

Croyez-vous que ces enfants purent oublier ensuite l’expérience qu’ils venaient de vivre ?

Imaginez que vous êtes l’un d’eux : qu’Il vous a, un jour, soulevé de terre, serré dans Ses bras, qu’Il a placé Ses mains sur votre tête pour vous bénir et vous encourager !

Dans un monde toujours pressé et anxieux, si vous voulez vraiment suivre Jésus et L’imiter, vous devez apprendre à aimer les enfants !


D'après Bob Gass

_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 4:15

CONNAISSEZ-VOUS MOUN ? une amie de Jérome RODRIGUEZ... Celui qui a perdu un oeil... à une manif parisienne...

( je l'ai vu en direct ce jour là !)...

************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Son_pa10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Moun_y10

Aujourd'hui, elle a été arrêtée par les CRS... En la tirant par les cheveux...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Moon_p10

VIDEO

https://www.facebook.com/watch/?ref=search&v=705835511200102&external_log_id=5b952193-1d28-4c1a-8335-2a0a67ecfda9&q=j%C3%A9r%C3%B4me%20rodrigues%20officiel

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Moon_a10

*********************************

LA VIDEO DE RODRIGUEZ TRES EN COLERE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Video_22

VIDEO :

https://www.facebook.com/Putschmedia/videos/158560013714421


FAITES DE CETTE FEMME UN SYMBOLE !!!! retenez ce nom ! MOUN !



**********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Less_m10

SUR LA PAGE DE MOUN :

https://www.facebook.com/moun.yolo

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Paris_11


Isabelle Michaud

Pour une pension complète..Mais après 1 seul mandat de 9 ans, les sénateurs peuvent prétendre à un revenu de 2200 euros mensuels à 62 ans.

Et assortie d'autres avantages sur les pensions de réversion de 60% versée au conjoint sans aucune restriction de revenu personnel et même aux enfants dits orphelins à la mort du sénateur ou sénatrice, une allocation funéraire de 36 000 euros pour son décès et versée a ses heritiers pour payer" les obsèques" ...

Des garanties santé...

Des déplacements SNCF gratuits etc....

Et beaucoup grâce à leurs rémunérations totales de près de 10 000 euros mensuel avec indemnités de frais !!!

Sont payés en plus des retraites complémentaires par capitalisation.

Ils peuvent donc en toute sérénité décider de détruire les garanties et acquis de salariés gagnant moins de 2000 euros par mois et de futurs retraités à moins de 1000 euros ou de régimes spéciaux très tres nettement moins bons que les leurs.

SEULS DES SENATEURS DE GAUCHE ONT DENONCÉ CE SCANDALE. Le président de droite Larcher a seulement évoqué l'idée d' une étude dans les prochaines années sur cette injustice.

Ca ne mange pas de pain.

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Gilet_10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Para10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Peint10





****************

LES GIBOULEES DE MARS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Un_pti10

voir ma page facebook... explications... https://www.facebook.com/profile.php?id=100076659580259

VOUS ENTENDEZ LA PETITE MUSIQUE ??? ECOUTEZ ....

C'est les anges qui nous parlent :



s://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p225-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#11639  Mer 17 Mar 2021  PARTIE 1 PAGE 10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p275-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella?fbclid=IwAR0gvCikG1NqBYkSzAkKJ8EbZUXISCw3FqSQI-CQcurfdstiqu4DOygwqcE  Dim 4 Avr 2021 - 9:41  PAGE 12 PARTIE 1



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p675-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2




***********************

le webmaster :

En souhaitant que Moun n'ait pas fait un lien avec la communauté gay... Après tout... L'ARCHE DE MARIE AUX COULEURS DE L'ARC EN CIEL est identifiée à la VIERGE MARIE dans un PONT avec l'Humanité !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Vierge90


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 22:55

ELLE A RIEN FAIT ! ELLE DEFENDAIT LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Mounne10

video :

https://www.facebook.com/100011130371524/videos/170565489110857


JEROME RODRIGUEZ !

https://www.facebook.com/100027706479815/videos/165761669615453

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Putin10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 3:32

ROBOCOP




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Roboco10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Roboco11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Roboco12

***************************

BANLIEUE PARISIENNE...



Bruno Combes - Ecrivain

Comme une journée d'écriture...

Ce matin, je n’ai pas envie de me lever, pas envie de sortir du lit, comme une impression étrange.

Je me dis que je ne suis plus tout à fait le même que les autres jours, que quelque chose cloche, ne colle plus avec le décor.

Et pourtant je me lève, j’avale mon café, je grignote une tartine, je me force, je fais comme si… tout était comme d’habitude.

Je me douche vite fait, je m’habille vite fait, je ferme la porte, le clic dans la serrure fait un bruit différent, je n’y fais pas attention. Je descends les escaliers de mon immeuble, comme tous les matins je croise ma voisine, une vieille dame qui vient de promener son chien, sa seule occupation de la journée. Elle me sourit, je lui souris, on se salue, par politesse, par habitude, depuis le temps on ne sait plus, mais ça nous rassure…

Il fait encore nuit, il fait froid, je remonte mon col, je pars vers la station de métro où je plonge sous terre.

J’ai comme une boule dans la gorge à m’enterrer comme si je me cachais, me cacher de quoi ?

Comme tous les matins je fais l’effort, le brouhaha sur le quai me donne le vertige, je me demande si ça à un sens tout ça, s’enterrer pour gagner juste assez pour vivre ou survivre, pour avoir le droit de recommencer comme…tous les matins.

Toute la journée j’obéirai à des ordres qui n’ont aucun sens si ce n’est celui d’avoir le droit de continuer le même ronronnement angoissant.

Comme tous les matins, je fermerai les yeux un instant et je supporterai, mais quelque chose a changé…

Bientôt une journée de plus, un rêve de plus…

Ce soir, je ne rentrerais pas chez moi, je ne m’enterrerais pas pour regagner mon appartement vide, je ne croiserais plus ma voisine. Je n’ai pas vraiment décidé, ça s’est imposé comme une respiration nécessaire, vitale avant qu’il ne soit trop tard, certains appelleront ça l’instinct de survie. Moi je m’en moque, peu importe le nom qu’on lui donne, l’important est ailleurs.

Ce soir, je monterais dans un train, au hasard, rouler, fuir, m’éloigner…

Demain matin, je ne sais pas où je verrais le soleil se lever, juste ne plus m’enterrer, juste continuer à rêver…Ce matin, je n’ai pas envie de me lever...

*****

reste dans ton lit... CAR DEHORS....






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 15:13

SI LA BETE RICANE... CE N'EST QUE POUR UN TEMPS... C'EST CERTAIN...

ANDRE DE BIASE... CE MATIN...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Andre_65


video à voir :

https://www.tiktok.com/@cosito42630/video/7208498292559252741?_r=1&_t=8aYYq92GMsQ&fbclid=IwAR15nvo67x1NR5HrtVN8CbJQ8qFrqZoaEertHgNBsZE-Cdk99DfgpJNxAPU


NE LACHONS PAS LA CORDE... MEME SI LA NUIT EST SOMBRE... IL Y A UN PREMIER DE CORDEE DEVANT NOUS !


***********

le webmaster :

Ce monde souterrain n'a qu'une envie : l'IA ! St Philibert avait bien mis le doigt dessus... C'est leur force ! Que DIEU nous entende... Axons-nous sur l'année 1981 !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 St_geo10

LA FETE DE ST GEORGES EST LE 23 AVRIL 2023... Le 24 AVRIL... CE SERA LA ST FIDELE... Jour malheureux de l'élection  de Macron en 2022...  Mais, aussi jour de la fidélité des JUSTES à DIEU ! Ils n'ont pas vôté pour lui !

2 POIDS... 2 MESURES...

**********


Vous avez vu comment l'affaire PALMADE à pris forme...

Même si ce gouvernement a fait en sorte que un bémol soit apporté sur cet évènement...

Macron commettra bien un jour prochain une erreur telle que les choses s'arrêteront brutalement !

QUE DIEU INTERVIENNE PAR NOS PRIERES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Jeanne17

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 17:15

N'oubliez pas que satan est le singe de DIEU... Et tenez-en compte !!!! pour votre futur à venir ! Ce sera votre sauvegarde...

Partage avec ANDRE DE BIASE...




***************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Andre_68FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Andre_66 lesboucliersduchrist@gmail.com





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 17:34

LA BONNE SANTE MENTALE DE NOTRE CHER ANDRE... L'ECOUTER EST UN VRAI PLAISIR...




LA VOIE ROYALE DE LA FRANCE... NOUVELLE JERUSALEM...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Andre_69
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Andre_70FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Voie_r10

LA SEULE QUI APPORTE LA PAIX DESORMAIS....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_de_Tarente

https://www.facebook.com/andre.debiase.7




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 20:20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Lassal10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 1:34

Envoi ANDRE DE BIASE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Andre_71

 DE LA COURSE MONDIALE DES MODIFICATIONS EUGENIQUES AUX RAVAGES DU COVID 19... EN PASSANT PAR LA SOUMISSION DU MONDE MEDICAL POUR L'ASSASSINAT DE MILLIERS D'INNOCENTS QUI NE DEMANDAIENT QU'A VIVRE EN PAIX...



Extrait de "La plus grande réinitialisation – Le film" Vivre sainement "

https://odysee.com/@Vivresainement:f/la-reinitialisation:f  et en VO
https://odysee.com/@Flowe.../THE-GREATEST-RESET-FULL-MOVIE:c


UNE IDEE QUI A GERME DANS L'ESPRIT NAZISTE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Nazi10

POUR SE REALISER DANS NOTRE TEMPS DRAMATIQUEMENT... 1 DEMI MILLION DE PERSONNES ASSASSINEES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Mond10

LA MONDIALISATION....



************************************

le webmaster :

Quelle bande d'hypocrites ! ils se mordent la queue !


Laurence Plourde
Claus Schwab n'est qu'un Vieux Nazi Puant ! Ayant comme admirateur Justin Trudeau PM Canada et Christina Freeland Vice Première Ministre du Canada . Qui va enfin arrêter Claus Schwab et Bill Gates ?


Moïse Dray Pro
C’est le Nazisme déguisé…


Vivien Durieux de Caroli
Révolution le 10.03.23 à la ST VIVIEN , Tours libérée par vous année du retour de J.C.

Selon NOSTRADAMUS "Quand NOTRE DAME brûlera , un Antéchrist (MACRON ) règnera en France et le grand Monarque, d'une famille de Blois règnera en Avignon en 2021-2022 et apportera la paix à l'ère du Verseaux".

Le webmaster :

Tiens tiens !!!! NOTRE DESCENDANT DE CHARLEMAGNE qui se manifeste.... Je lui ai dit que si il me parlait de ANDRE DE BIASE...

je continuerais le dialogue avec lui !!!! Or, je vois qu'il a fait silence depuis que je luji ai dit ceci !!!!

drunken  drunken  drunken

voir page : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p700-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 11 Fév 2023 - 7:53  PAGE 29 PARTIE 2

https://www.facebook.com/vivien.durieuxdecaroli.3

*******

VIVIEN DURIEUX DE CAROLI dit sur sa page facebook ceci :

" JEAN PAUL II se sentant épuisé, après ce terrible attentat le 13 Mai 1981 où il a perdu tout son sang, fut transfusé avec du sang contaminé lui transmettant la maladie de PARKINSON en en faisant un jouet de ses médecins...

De son vivant, il a fait élire son gonfalonier, le Cardinal d'Ancre en Arles, moine bénédictin, 2 fois fait prêtre réfractaire à la Gueuse en la Cathédrale de MONTPELLIER en présence de l'Evêque et de nos deux parents et Christian étant confirmé prêtre à LOURDES une seconde fois est le Pape de l'APOCALYPSE NOW, LA REVELATION MAINTENANT que nous vivons IN LIFE en 2023.

"LE POISSON POURRIT TOUJOURS PAR LA TETE" proverbe chinois applicable à notre vassale et parent multi-régicides, le roi de l'U.K ex G.B :  

"CHARLES WINDSOR n'a pas les capacités à régner" avait écrit la Princesse Diana qui savait qu'elle allait mourir dans sa voiture, "les freins trafiqués ou par une autre manière ".

Diana que Donald TRUMP avait demandé en mariage, après que Charles l'ait quittée, n'ayant jamais cessé de la tromper avec Camilla PARKERBALL descendante de maîtresse de roi, comme le savait Diana SPENCER STUART... descendante de SPENCER, ministre de l'économie de Guillaume Duc de Normandie, Roi d'Angleterre et de  Marie STUART de SAINT LOUIS, reine de France, d'Ecosse décapitée par sa cousine ELIZABETH I, fille d'HENRI VIII, BARBE BLEU qui a fait tuer  2 de ses 4 femmes !!!

La Princesse Diana de SAINT LOUIS DIEUDONNE possédaient des enregistrements téléphoniques sur son mari homosexuel et pédophile.

La Princesse des cœurs se sentant en danger de mort avit donné à son majordome des preuves qui les a remis à SCOTLAND YARD après sa mort.

Après que le 31.08.97, à minuit sa MERCEDES se jeta au 13ième pilier du tunnel du pont de l'ALMA, un lieu de sacrifice à Moloch depuis les mérovingiens, où sa voiture ait été percutée par une FIAT UNO BLANCHE conduite par un britannique, retrouvé mort 2 ans après dans le LARZAC dans sa FIAT UNON peinte en ROUGE.

La FIAT UNO BLANCE percutant la MERCEDES au 13 ième pilier du pont d'ALMA à minuit, heure du crime, a été vue par 2 journalistes en moto, poursuivant avec des paparazzis la MERCEDES de Diana et Dody AL FAYED, conduite par l'homme de confiance d'AL FAYED  qui accuse la famille WINDSOR MOUNTBATTEN d'avoir fait tué Diana et son fils unique Dody qu'il n'aurait jamais remis aux mains de son homme de confiance, accusé par les journaleux d' avoir bu, les analyses de sang étant facilement falsifiables par des médecins de la SS, ce que JOSPIN, P.M de cohabitation sous J.C, Jacques  CHIRAC devra s'en expliquer devant un NUREMBERG II, avec CHEVENEMENT, Premier flic de France devront répondre avec  Tony BLAIRE sur l' auto-attentat du N.O.M le 21 septembre 2001,10 jours après les faux attentats par 4 faux avions, tout cela étant des images de synthèse mises en boucle par les MERDIAS ,faisant le plus gros mensonge au monde comme celui du COVID 19, commandité par HOLLANDE & MACRON  à PASTEUR FRANCE a 2 fois breveté le SARS Cov 2,base de tous les faux vaccins "COVID 19,une séquence du HIV faits tous par des mains d'homme", affirment le Dr Luc MONTAGNIER, Prix NOBEL de médecine, découvreur du HIV du SIDA a dit

"Les non vaccinés du COVID 19 sont l'avenir de l'humanité" sera mort d'avoir dit la vérité !?

IL DIT ENCORE :

Le nouveau pape est PIERRE II élu démocratiquement le 22.10.02 au dernier synode de JEAN PAUL *

II a présenté son successeur,  mon frère CHRISTIAN de ST CHARLEMAGNE de ST LOUIS comme "LE ROI DES ROIS" dixit JEAN PAUL II vérifiant nos archives dans nos Etats Pontificaux a dit :

"Que nous étions la seule famille Impériale et Royale a ne pas avoir de régicides sur les mains" en présentant aux Cardinaux mon frère Christian DURIEUX de CAROLI, Cardinal d'Ancre en Arles, Cardinal et prêtre Bénédictin réfractaire à la Gueuse kapo du N.O.M depuis le 14 juillet 1789 les français sont cocus par nos vassaux WINDSOR & Consort ROTHSCHILD.

"Christ est Roy de France" .

"France,fille ainée de l'Eglise bien malade qu'as tu fait de ton baptême "dixit ST JEAN PAUL II ...

* le webmaster :

JE LUI AI DEMANDE UNE PHOTO DE SON FRERE : CHRISTIAN ( Pierre II)... Pas de réponse !

Il dit encore :

Pas étonnnant de voir FRANCOIS, VICARIVS FILEI DEI, 666 en chiffres romains, pape du N.O.M embrasser les mains de BILDEBERG, baisant les mains de David ROCKFELLER, John de ROTHSCHILD et Henry KISSINGER

Le juge anti-mafia IMPOSIMATO accuse le groupe Bilderberg de terrorisme.

Le Juge IMPOSIMATO, chargé de la lutte anti mafia avait les preuves de terrorisme de BILDEBERG en Italie et dans nos Etats Pontificaux où JEAN PAUL I a été empoisonné... Il avait 64 ans, pape 33 jours..

https://youtu.be/9fVDewJx0W4?t=16

**********

"DE GAULLE LE PLUS GRAND DES DIVISEURS DES FRANCAIS", dixit Antoine de ST EXUPERY a sans doute été tué par DE GAULLE, le 31 juillet 1944...

Il est mort curieusement d'une panne d'oxygène dans son dernier vol !!! Il détestait DE GAULLE pour MERS EL KHEBIR le 3 juillet 1940 faisant 3.000 morts et blessés et reprochait à DE GAULLE en juillet 1940 d'avoir fait tirer la Légion sur la Légion à Damas en Syrie !

DE GAULLE ,VAN WALLE d'origine juif flamand était un franc-maçon du 33° qui le 8 Mai 45 a rétabli l'Edit Issac CREMIEUX et fait tuer entre 6.000 et 11.000 ex goumiers Algériens, s'étant battus pour libérer la France, notre mère patrie à tous, ces goumiers Algériens protestaient à SETIF contre DE GAULLE, contre le rétablissement de l' Edit Isaac CREMIEUX, aboli en juin 1940 par le Maréchal Philippe PETAIN, car discriminatoire envers nos frères musulmans en France en Algérie,4 Départements de la Ripoublique où seuls les juifs avaient automatiquement la nationalité française

drunken  drunken  drunken  Shocked  Shocked


https://profidecatholica.com/2019/07/24/le-marechal-petain-mis-fin-a-la-maconnerie-de-gaulle-la-ressuscita/

etc.....

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 14:28

;;


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Avr - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:39

:

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 20 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: