NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 15:23

ENVOI de Sylvain Beaupré


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Envoi_12

VIDEO :

https://www.facebook.com/100013081237252/videos/9639956759378330


le webmaster :

'UKRAINE EST UNE PLAQUE TOURNANTE DU TRAFIC EN TOUS GENRES !!!

Et dire que notre minable président finance son gouvernement avec nos deniers !!!

POUTINE EST BIEN ISOLE !!!


Patrice Mésenge

8 000 000 d'enfants disparaissent dans le monde chaque année !

- Les Navy Seals protègent désormais Mel Gibson, depuis qu'il réalise un documentaire sur le marché mondial du trafic sexuel d'enfants rapportant 34 milliards de dollars/an !
-
Jeffery Epstein n'est que la pointe de l'iceberg.

IL EST TEMPS D'EXPOSER LA VÉRITÉ !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Mel_gi11


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p125-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:38

EN LIEN AVEC LA PAGE PRECEDENTE :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3

HENRI D'ANSELME

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 610

Le Chant des Cathédrales
15 avril

Cela fait maintenant pile 3 semaines que je marche à travers la France pour aller de cathédrale en cathédrale.

Si je me suis lancé dans une aventure pareille, c'est que quelque part au fond de moi s'est allumé un feu puissant sur les braises d'une cathédrale effondrée.
I
l y a 4 ans jour pour jour Notre Dame de Paris perdait sa flèche et son toit dans un incendie dévastateur.

Il y a 4 ans jour pour jour j'acquérai la ferme conviction qu'une reconstruction était possible.

Non pas celle matérielle des voûtes et de la charpente, mais celle spirituelle du coeur des français.

Les cathédrales parsèment nos paysages.

Elles irriguent nos villes et nos campagnes, et rythme la vie de leurs habitants.

Depuis trop longtemps nous les avons oublié. Ou plus précisément nous avons oublié le pourquoi de leur présence.
Nous avons arrêté d'écouter ce qu'elles ont à nous dire, nous avons négligé le trésor qu'elles protègent.


Pendant 9 mois, je pars à travers toute la France réveiller ces géantes endormies. Elles m'appellent, nous appellent.

C'est ce qui me pousse tout les matins à reprendre ce lourd sac-à-dos de 17 kg et à enchaîner les kilomètres.

Chaque français a rendez-vous avec son destin, au pied de sa cathédrale.


#chantdescathedrales #aventure #patrimoine #patrimoinefrancais #patrimoinereligieux #cathedrale #cathedralenotredame #voyage

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Abbati10

ABBATIALE DE ST GILLES... ET NOTRE DAME DES VICTOIRES...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 St_gil13




https://www.facebook.com/lechantdescathedrales

*****************

DESENCHANTEMENT...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Son_te10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Desen10

Avant d'aller visiter la cathédrale d'Annecy... Il y a Lyon... Valence ... Vous sautez les étapes !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Ok11

ESPERONS QUE CE N'EST QU'UNE COINCIDENCE............. Ce qui m'a mis mal à l'aise... C'est la venue de l'incontournable macron et sa bribri aux talons de 12 cm...

https://www.facebook.com/photo/?fbid=150779081308401&set=pcb.150779181308391

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Proble11

FAIRE DU MAL A DES BEBES POUR IMPOSER UNE POLITIQUE !!!

LE DETAIL DE L'OPERATION.... MLITAIRE ?

video :

HENRI D'ARC ?

https://www.facebook.com/watch/live?ref=watch_permalink&v=6193997917362001

https://www.facebook.com/watch/live?ref=watch_permalink&v=6193997917362001


Dan Etteaime

NOS DIRIGEANTS SONT DES SATANISTES QUI FREQUENTES LES MESSES NOIRES AVEC SACRIFICES DE BEBES... UN MONDE PLUS QUE PUANT !

POUR RAPPEL :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p75-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan

Dan Etteaime sur la page de Néo Salva
comme beaucoup, je suis tombée dans l'émotion sans imaginer que ce pouvait être un coup monté des satanistes !!!! SEIGNEUR... FAITES QUE DISPARAISSENT TOUS CES GENS QUI N'ONT RIEN A FAIRE DANS UN MONDE QUE VOUS AVEZ CREE POUR VOTRE GLOIRE !

Notre humanité va-t-elle s'en sortir avec de telles mises en scènes ? On se le demande... Merci Gabin de ce partage !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Neo_sa10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Neo_sa11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Auj10



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Video_50

le webmaster :

Hugues Andre de facebook me dit : " Très étrange cette histoire de Henri qui fait le tour de France et qui se trouve par hasard à l'endroit même ou le drame se déroule ... Je veux bien croire aux synchronismes mais bon là c'est vraiment très gros ... Bref à suivre ... Bises @ + Hugues 🙏🏻 UNE COLERE DE PLUS... !

******************

REGARDEZ CETTE VIDEO TROUBLANTE !!!!




LE GARS AU COUTEAU ETAIT HABILLE DE NOIR... MAIS CELUI QUI A ETE ARRETE AVAIT UN VETEMENT GRIS !!!!

UN AVERTISSEMENT AUX CHRETIENS... AUX FAMILLES...

********

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Delf10

OU EST PASSE LE DESEQUILIBRE EN NOIR ?

On nous prend pour des idiots !


***************

LE LENDEMAIN... HENRI D'ANSELME REVIENT SUR SON INTERVENTION... IL A REMIS SON TEE SHIRT DU RAID...  drunken  drunken  drunken



henri très emu face à MACRON... Impensable !!!

EXCELLENTE VIDEO ! A VOIR...



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Bizarr11

Le frére de Henri travaille  pour cette société qui travaille avec la police et dont l'administrateur est Edouard Philippe !!  bounce  bounce  bounce


Anto Logik
Un mec qui porte un tee-shirt d'une marque qui bosse pour les forces armées françaises avec un drapeau tricolor républicain (encore de la pub pour cette satanée république qui nous a mené là où nous en sommes aujourd'hui, quel désastre) se trouvait là au bon moment pour intervenir contre un pseudo migrant, un terroriste rejeté par la Suède libre de circuler en France, qui serait chrétien alors que ces derniers ne sont jamais impliqué dans aucun acte de violence en résumé. Cela fait beaucoup de coïncidences et de paradoxes.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 11 Juin - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juin - 12:44

PARTAGE avec André De Biase


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Vieill11

ÉVANGILE DU SAMEDI 11/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 12, 38-44)

En ce temps-là, dans son enseignement, Jésus disait :

« Méfiez- vous des scribes, qui tiennent à se promener en vêtements d’apparat et qui aiment les salutations sur les places publiques, les sièges d’honneur dans les synagogues, et les places d’honneur dans les dîners.

Ils dévorent les biens des veuves et, pour l’apparence, ils font de longues prières :

ils seront d’autant plus sévèrement jugés. »

Jésus s’était assis dans le Temple en face de la salle du trésor, et regardait comment la foule y mettait de l’argent.

Beaucoup de riches y mettaient de grosses sommes.

Une pauvre veuve s’avança et mit deux petites pièces de monnaie.

Jésus appela ses disciples et leur déclara :

« Amen, je vous le dis :

cette pauvre veuve a mis dans le Trésor plus que tous les autres.

Car tous, ils ont pris sur leur superflu, mais elle, elle a pris sur son indigence :

elle a mis tout ce qu’elle possédait, tout ce qu’elle avait pour vivre. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 12:27


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 19:56

Partage avec André De Biase

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Hostie11

ÉVANGILE DU DIMANCHE 11/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 6, 51-58)

En ce temps-là, Jésus disait aux foules des Juifs :
   
« Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel :

si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai, c’est ma chair, donnée pour la vie du monde.»
   
Les Juifs se querellaient entre eux :

« Comment celui-là peut-il nous donner sa chair à manger ? »
   
Jésus leur dit alors :

« Amen, amen, je vous le dis :

si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez pas son sang, vous n’avez pas la vie en vous.
 
Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour.
   
En effet, ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson.
   
Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui.
   
De même que le Père, qui est vivant, m’a envoyé, et que moi je vis par le Père, de même celui qui me mange, ui aussi vivra par moi.
   
Tel est le pain qui est descendu du ciel : il n’est pas comme celui que les pères ont mangé.

Eux, ils sont morts ; celui qui mange ce pain vivra éternellement. »
   
– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 13:15

PARTAGE avec André De Biase

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Corpus10

VOIR VIDEO :

https://www.facebook.com/watch?v=3561427967512743

ÉVANGILE DU LUNDI 12/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Mathieu (Mt 5, 1-12)

En ce temps-là, voyant les foules, Jésus gravit la montagne.
I
l s’assit, et ses disciples s’approchèrent de lui.

Alors, ouvrant la bouche, il les enseignait.

Il disait :

« Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux.

Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés.
Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage.
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous,
à cause de moi.

Réjouissez- vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux !

C’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés. »

– Acclamons la Parole de Dieu.








_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 12 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 13:21

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Delf_d10

*********

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Plaisi10

https://www.dailymotion.com/video/x8ln100

le webmaster :

ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS... C'est sûr ! Quand il a serré la main de MACRON... Il a rougit et sur son front est apparue la veine du plaisir... On le voit dans la vidéo ! pauvre type pas fini !

L'IMPOSTEUR BIEN ENTOURE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Tous_s10

LE JEUNE HENRI SE MARRE ALORS QUE DE TOUS PETITS ENFANTS SOUFFRENT A L'HOPITAL ( 4 enfants...)... Ne parlons pas de Bribri... NOTRE CATATROPHE NATIONALE !

Lydie Dehedin
Ils sont tous reliés, La personne qui détient les droits sur la vidéo d’Annecy, Olivier Chassignol, est haut cadre de la Sacem !
Quelle coïncidence !
Soit il a tout de suite acheté les droits au véritable auteur du film, soit il passait par hasard à Annecy pour filmer…ça tourne , une belle mise en scène 🎬 🎬clownclown

Elvyna Thérapeute
Oh punaise !
Alors voilà le topo, la source est confidentielle mais vient de Qanon :
C'est la CIA qui a organisé cet attentat, afin de pouvoir prétendre que l'agresseur était un russophile qui voulait s'en prendre aux intérêts ukrainiens.
Vous n'entendrez aucune information sur les enfants car ce sont en vérité des droïdes américains, fournis par Neuralink, la société d'Elon Musk (qui n'a pas eu le choix de collaborer pour sauver son entreprise d'accusations graves pedosatanistes)
L'agresseur était pucée à la 5G, évidemment, et son cerveau était ainsi contrôlé directement par les forces spéciales américaines.
Le gouvernement français a évidemment collaboré pour détourner l'attention du public de loi liberticide ils sont en train de mettre partout.
Le héros en sac à dos est un ancien militaire entraîné en Afghanistan, dont ils ont refait le visage pour qu'on ne puisse pas l'identifier. Il avait d'ailleurs sur lui un talkie-walkie pour savoir à quel moment il devait intervenir.
Un commando était sur place ( clairement identifié par plusieurs témoins) pour intervenir si quelque chose se passait mal.

Mais selon une autre source militaire anonyme, il n'y a même jamais eu d'attentat, ce n'étaient que des images de synthèse qui n'ont curieusement été diffusées qu'à la télé ! Très curieusement les prétendus de témoin de ces images eux aussi n'ont été diffusés qu'à la télé.
Encore plus curieusement on Ne trouve personne prêt à témoigner de cet attentat en dehors d'un média contrôlé par l'Etat.
Coïncidence ? sûrement pas !
.
.
.
.
.
Heureusement, nous on ne nous la fait pas
nous sommes l'intelligence supérieure de la nation
nous savons identifier immédiatement le moindre mensonge d'état depuis qu'ils se sont fait prendre avec le Covid
.
.

Chantal Gelis
Donc en résumé .. il n’y a jamais eu de bébés poignardés !

Isa Niña
Chantal Gelis je pense que tout est faux, aucune nouvelle des victimes, bizarre

Philo Sophie
ils passent des lois en sous marin pendant qu ils nous font des montages en parallèle afin de tromper les consciences🙏 😡😡😡😡😡😡


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 13 Juin - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 12:02

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 1_2_3_27

ÉVANGILE DU MARDI 13/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Mathieu ((Mt 5, 13-16)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Vous êtes le sel de la terre.

Mais si le sel devient fade, comment lui rendre de la saveur ?

Il ne vaut plus rien :

on le jette dehors et il est piétiné par les gens.

Vous êtes la lumière du monde.

Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.

Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.

De même, que votre lumière brille devant les hommes :

alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

*********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Le_roi13

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Nina10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Salz12

ANDRE.. ALBA... : " J'AI LA MEME EPEE QUE JEANNE D'ARC ! "

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Alba_110FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Alba210

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Andre263FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Alba_310



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella


" TU NE PEUX PAS ALLER CONTRE TON DESTIN "....

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Tu_ne_10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42p50-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc

SA CHANSON POUR LA COUPE DU MONDE.... ALLER PLATINI ( le Nancéen... mine de rien !)...

cheers  cheers  cheers

le webmaster :

je ne la retrouve plus... Mettons celle-ci...  Very Happy  Very Happy



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Lanter11 Very Happy  Very Happy  Very Happy


****************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Pseudo10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 14:22

DANS LA FOULEE... ANDRE DE BIASE NOUS DIT CECI :

LE DECES DU PAPE FRANCOIS ... A MEDJUGORGE...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Andre265


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Andre266

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Unisso10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 37m310

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Enfant30

****************************

LE WEBMASTER :

APRES CE MESSAGE... IL M'A SEMBLE IMPORTANT DE SUPPRIMER 2 SUJETS DU SITE :

ARRIVEE DE L'ANTECHRIST ( un sujet qui dénonce les " frasques " des 2 DERNIERS PAPES : LE PAPE BENOIT XVI ET LE PAPE FRANCOIS... °

ANDRE DE BIASE DIT LA VERITE... IL EST NOTRE GUIDE...N'ECOUTONS PLUS LES SIRENES...

2ème sujet à supprimer : ( en parlie...)car il est vrai que les nombreuses réformes depuis VATICAN II ont affibli l'EGLISE CATHOLIQUE... ) ...  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t45-les-33-points-de-destruction-de-la-messe-parole-plus-que-close


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Assa12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 St_eti12

ANDRE EST DE NOUVEAU PERSECUTE PAR LES FRANCS MACONS... UNE SEULE SOLUTION :

CONVAINCRE LE PAPE QUE DESORMAIS L'EGLISE EST PLUS QUE JAMAIS EN DANGER... SEULE UNE ARMEE BIEN ORGANISEE COMME UNE CROISADE POURRA VENIR A BOUT DE CES CLOPORTES BIEN ALIGNES....


********************************************************


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Miller11

André Miller

Mais cher André, s’est-il vraiment passé quelque chose le 8 avril 2022 ? *

Quelque chose qui n’a pas été connu de tous ?

Par ailleurs, le troisième secret ne contient-il pas d’autres aspects non révélés en l’an 2000 par Ratzinger ?

Comme l’éventualité d’un déluge de feu, d’une purification devenue inévitable si l’humanité ne se tourne toujours pas à nouveau vers Dieu ?



********************

Le webmaster :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 8_avri16

VOIR ICI :

ANDRE A RECU UNE PROPOSITION DE JESUS CETTE NUIT...

CREER UNE ARMEE OFFICIELLE POUR LE 8 AVRIL PROCHAIN... IL NE RESTE QUE 2 JOURS...

Vu que les forces mauvaises l'empèchent d'agir en toute liberté auprès de ses amis... C'est ceux-ci qui viendront à lui !


On est le 13 JUIN 2023.... QU'EN EST5-IL DE CETTE ARMEE AUTOUR DE ANDRE DE BIASE ?????

***************

André DE Biase à  André Miller

Si rien n'est fait, la purification du feu sera inévitable !

Benoît XVI a été écarté, en raison de Malachie ( ? )...

Ceux qui sont aux manettes pensent contrer toutes les prophéties et avertissements

C'est impossible !

Alors,  nous subissons leur domination !

Ils sont une poignée, mais nous sommes l'humanité faite de millions de personnes....

Ils sont tous pouvoir actuellement !

Ils savent que l'intelligence Artificielle leur permet de contrôler cette humanité !

Le 8 avril 2022 était une date butoir pour moi !

J'ai commencé à Avertir dès 2019

Il suffit de regarder les événements de 2022 :

Début de la guerre en Ukraine

Google annonce, que la boîte de Pandore est ouverte ...... Et confirmé par l'un de ses meilleurs ingénieurs !!!
Qui d'ailleurs a démissionné depuis !

Et la liste est longue :

Elon Musk l'Antéchrist veut rassurer l'humanité en rachetant Twitter ......., Davos 2022 constate que nous sommes trop nombreux
Ect.......

La mort du pape est programmée à Medjugorge !!! Lui qui pensait être en sécurité partout ! **

Mais il est entouré de Judas

" ILS SONT VENUS ME CHERCHER " .... disait-il.........

Ils vont s'organiser pour le faire partir !


bounce  bounce  bounce

**********************

LE WEBMASTER :

JE SUIS ALLEE EN JUIN 1996 A MEDJUGORGE POUR UNE SEMAINE AVEC UN GROUPE !

LES COLLINES ENVIRONNANTES SONT COUVERTES DE PIERRES POINTUES... ET POURTANT... LES GENS QUI LES GRAVISSENT N'ONT PAS DE CHUTES ... TOUT EST MIRACULEUX LA BAS !!!

MOI, PRES DE L'EGLISE AVEC SOEUR EMMANUEL DE LA COMMUNAUTE DES BEATITUDES INSTALLEES SUR PLACE !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Moi_et11

LE DOSSIER MEDJUGORGE EST ICI :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Z_10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p375-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  PARTIE 2 PAGE 16 Sam 13 Aoû 2022 - 8:12

**

**********************

André Miller à André DE Biase

Merci de toutes ces précisions !

Je n’avais jamais entendu parler de Medjugorje (où j’espère aller d’ailleurs cet été) comme d’un lieu possiblement dangereux pour ie Pape.

Tout est absolument possible !


**********************

André DE Biase à André Miller

A  Fatima,  les enfants ont indiqué que un pape vêtu de blanc et qui monte une colline serait exécuté !

Nostradamus parle de ce drame qui surviendra dans les Balkans !



LE WEBMASTER : VOILA COMMENT SE TROUVE LE LIEU OU LA VIERGE MARIE APPARAIT !!! je peux vous dire que c'est difficile de marcher dans ce lieu... La montagne à la CROIX aussi...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Krizev10 ET SON CHEMIN DE CROIX...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Pierre34

Si tu vas à Medjugorge,  Tu devras aller dans les Balkans et monter sur colline !!!

Voilà pourquoi je dois rencontrer le pape François prochainement ...

C'est programmé !

Soit béni mon cher André...  Tu porte un beau prénom !!!




*********************************************************************************


Le Directeur de l'OMS annonce tranquillement le lancement du passeport vaccinal mondial incluant les dossiers médicaux des voyageurs.
Il sera impossible de voyager sans.
Aucun citoyen n'a voté pour cela. Aucun citoyen n'a voté pour ces gens là...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Magnif18

Ren Dum
C'est marrant, il oubli de préciser que leur arnaque de plandémie covid a été mise en scène spécialement pour aboutir à ce crédit social déguisé en Pass sanitaire ^^ Il ne souffrirait pas de problème de mémoire cet ex terroriste jamais reconverti?

Christiane Mbayo-Guédon
Nous sommes en plein cauchemar.
À nous,Européens et autres habitants de cette planète de ne jamais obéir à ces décisions immondes.
😡😡😡

Sylvie Tremblay
Tu peux affronter un train en marche

Ren Dum
Sylvie Tremblay oui en le faisant dérailler 😉 e problème c'est l'intoxication massive en cours au graphène dénoncé par l'eurodéputé Hervé Juvin, une fois les gens intoxiqués au graphème , ils vont pousser les fréquences des antennes 5G à bloc et faire des centaines de morts pour imposer plus facilement des injections mortifères sous prétexte d'une pseudo virus: https://www.bitchute.com/video/y0NXd8PgpXdb/

Laetitia Dubois
Et bien sûr on trouve un vaccin "miracle" 🤮 alors qu'on ne trouve aucune solution pour d'autres patho bien plus graves.. Mais mon dieu qu'il se le foute au c... son p... de passeport ainsi que son vaccin.. Je suis infirmière en Belgique et nous sommes dirigés par des bouffons.. Je suis et resterai libre de mes choix 🤬🤬

*********************

DIEU A DONNE UN PAYS A CHACUN..... A NOUS D'EXPLOITER AVEC BONHEUR LA TERRE ATTRIBUEE !!! METTEZ A LA PORTE CEUX QUI N'ONT RIEN A Y FAIRE ...

envoi de Marie Christine Avril

LE CONGO AUX CONCOLAIS !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Respec10


VIDEO :

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=945332953399574&message_id=mid.%24cAABbBL0odTmO5lAMCmItQq_oLENF&thread_id=1419176026

COINCIDENCE ???? bounce bounce bounce

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Panzi_18

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Panzi_19

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 14 Juin - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 17:44

LE PARLEMENT EUROPÉEN CIBLE ENCORE LES CHRÉTIENS




VOIR ICI SUR LE SITE A LA PAGE :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p925-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 21:43  PAGE 38  PARTIE 2

AUTRE FOLIE !


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Un_fou10

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/922366595520753




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 15:04


Partage avec ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Sache10

ÉVANGILE DU MERCREDI 14/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Mathieu (Mt 5, 17-19)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes :

je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.

Amen, je vous le dis :

Avant que le ciel et la terre disparaissent,Npas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise.

Donc, celui qui rejettera un seul de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire ainsi, sera déclaré le plus petit dans le royaume des Cieux.

Mais celui qui les observera et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le royaume des Cieux. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:08

Partage avec ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Justic12

ÉVANGILE DU JEUDI 15/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Mathieu (Mt 5, 20-26)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Je vous le dis :

Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux.

Vous avez appris qu’il a été dit aux anciens :

Tu ne commettras pas de meurtre, et si quelqu’un commet un meurtre, il devra passer en jugement.

Eh bien ! moi, je vous dis :

Tout homme qui se met en colère contre son frère devra passer en jugement.

Si quelqu’un insulte son frère, il devra passer devant le tribunal.
Si quelqu’un le traite de fou, il sera passible de la géhenne de feu.

Donc, lorsque tu vas présenter ton offrande à l’autel, si, là, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse ton offrande, là, devant l’autel, va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande.
Mets-toi vite d’accord avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge, le juge au garde, et qu’on ne te jette en prison.

Amen, je te le dis :

tu n’en sortiras pas avant d’avoir payé jusqu’au dernier sou. »

– Acclamons la Parole de Dieu.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:01

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Jean_p57...FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Jean_p58


MESSAGE DU DIMANCHE 4 JUIN 2023 OLIVETO CITRA (SA) (Jour de la Sainte Trinité)  

SAINT JEAN-PAUL II

Frères et sœurs, je suis Jean-Paul II, Karol,

Aujourd’hui est un grand jour,

la Très Sainte Trinité m’a envoyé pour parler au monde entier, qui a tant besoin d’être guidé.

Je vais vous révéler ce que Lucie m’a confié.

Lucie de Fatima m’a confié que sa Sainteté n’était pas reconnue...

l’Eglise craignait Lucie parce qu’elle portait le message de Marie, Sainte Vierge...

Très bientôt Dieu le Père Tout-Puissant l’exaltera en même temps que le Secret de Fatima.

Le temps est venu pour le monde de prendre conscience de ce qu’il va affronter très bientôt...

l’Eglise ne peut plus se cacher...

Le grand discernement est en marche.

Soyez forts, car le monde entier sera impliqué ...

Ceux qui sont au sommet du Vatican ont toujours tout géré.  

L’ascension de Bergoglio, LE PAPE FRANCOIS,  était planifiée bien avant qu’il ne soit élu,...

ils préféraient élire celui qui consentirait et approuverait leurs erreurs, leurs péchés.

Il sait tout cela, il l’a toujours su mais n’a rien fait pour s’y opposer.



Ils ont toujours essayé de faire taire ceux qui voulaient crier la VERITE !!!



Ils ont fait taire Albino Luciani, JEAN PAUL Ier... Il avait compris que le mal était entré au Vatican.

Bientôt la VERITE sortira.

Ils ont aussi essayé de me faire taire !!!

Ce 13 mai, le jour de l’anniversaire de la première apparition de la de la Vierge Marie aux enfants bergers de Fatima...

Mais la Vierge Marie a toujours été avec moi, je la voyais souvent, elle me guidait.  

Frères, sœurs, ne perdez jamais la foi, il y aura bientôt beaucoup de clarté, mais en ce temps de grande confusion, priez.  

Un jour, j’ai eu une vision, j’ai vu les chrétiens persécutés, tués, j’ai vu les églises vides, et soudain j’ai vu la Vierge Marie placer dans mes mains le Saint Rosaire...

Avec cette vision j’ai compris l’importance du Saint Rosaire, priez-le avec foi, avec amour, et vous affronterez les épreuves de la vie avec l’aide de la Vierge Marie.  

Frères, sœurs, j’aime tant vous parler, je vous guide toujours du Ciel, ma mission n’est jamais terminée.

Mon esprit est proche de tous les jeunes du monde, soyez vous aussi jeunes de coeur, soyez purs comme les jeunes.  

Je vous aime beaucoup, maintenant je dois partir, honorez toujours la Très Sainte Trinité.  

Je vous bénis, frères et sœurs, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/.../s-s-jean.../

************************

le manoir appartenait au normand français Guillaume de Toille (Tuilla). Jusqu'au Risorgimento , le château était le siège des seigneurs féodaux et des barons locaux.  11ème au 12ème siècle,

Le 24 mai 1985, il est allégué que la Bienheureuse Vierge Marie a fait une apparition à Oliveto Citra, tenant un bébé.

Plus de 100 villageois ont signé des déclarations avouant avoir vu l'apparition. Selon l'anthropologue culturel Paolo Apolito, ces visites sont controversées et n'ont pas encore été approuvées par l'Église catholique romaine.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Olivet15




VOIR ICI LE DOSSIER OUVERT SUR LE SITE POUR CE LIEU DE PELERINAGE MARIAL EN ITALIE :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p450-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2 Dim 9 Oct 2022 - 11:52 PAGE 19 PARTIE 2


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:11

Le webmaster :

REPLACONS CETTE VIDEO MAGNIFIQUE MONTRANT TOUT CE QU'EST MEDJUGORGE... EN CHANTANT JESUS ET MARIE...



MEDJUGORGE ET SES COLLINES DE PIERRES NON POLIES... C'EST EN HAUT DE CELLES-CI QUE JESUS ET LA VIERGE MARIE AIME SE MANIFESTER quand ILS ne le font pas dans l'église du village... où à la maison de VICKA... l'une des voyantes...

1981... ANNEE PHARE... POUR CES 6 VOYANTS... Mais aussi pour les voyants de KIBEHO au Rwanda... AKITA... au Japon... Sinon de ANDRE DE BIASE ... LE 29 MARS 1981... à ALZO DI PELLA en Italie du nord...

POURQUOI JE PARLE DE MEDJUGORGE ( où je suis allée en 1996, une semaine...) ?

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Jesus_78

Parce que ANDRE m'a dit ceci :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Je_sai10.... FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Medjug15...FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Pretex10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Pape_f23

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Cross10

MEDJUGORGE... EN HAUT D'UNE COLLINE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Jesus_79


C'eest à ce moment là que j'ai pris la décision de supprimer les dossiers critiques sur les 2 derniers papes... Car, les parôles de ANDRE sont les plus justes qui soient !

Il m'a parlé aussi de l'avancé de son travail pour la transformation de sa situation matérielle...

Entre autre l'AMENAGEMENT DE SON FOUR A BOIS... Partie déco...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Coeur_32

Malheureusement... LES CHOSES NE SONT PAS SI SIMPLES !!!!

Toujours ses dificultés pour se faire rembourser du préjudice causé par le sinistre de la PIZZARIA... Une partie du matériel grâvement endommagé...

Aller... Toutes ces misères ont déjà été largement évoquées...

************

EVOQUONS L'AVENIR DE L'EGLISE CATHOLIQUE...



Il n'y a pas la mort... mais, le risque...

ANDRE DOIT RENCONTRER LE PAPE FRANCOIS à MARSEILLE... Septembre semble lointain...

https://www.ktotv.com/article/pape-francois-marseille-2023

ANDRE DEVRA-T-IL ALLER A ROME ?  On le saura assez vite...

PRIONS POUR EUX... TRES FORT !

ALLER... PRIONS AVEC SOEUR EMMANUEL DE MEDJUGORGE...




Ces chapelets en continue, rosaire perpétuels, sont mis en place pour procurer à tous un moyen de prier ensemble :

"Lorsque deux ou trois sont réunis en mon Nom, je suis là, au milieu d'eux », nous dit Jésus" Quelle merveille ! A toute heure du jour ou de la nuit, il suffit que deux ou trois personnes se branchent sur ce chapelet, et Jésus est là ! Alors, finie la solitude !

Attention ! Il ne s’agit pas d’un "vrai" direct ! Sœur Emmanuel ou le Père Mathieu ne prient pas en direct. Mais grâce à leurs voix, nous pouvons nous joindre à eux et prier à toute heure du jour ou de la nuit.

"Vous êtes mon espérance ! Priez avec moi !" nous dit Marie en Janvier 2023. "Soyez prière" ajoute-t-elle !

Grâce à Internet, nous avons ici un nouvel outil pour répondre à son désir 24h sur 24 et de devenir prière.

En effet, il y aura toujours une ou plusieurs personnes branchées sur ce chapelet. Compte tenu des décalages horaires, le fil rouge de la prière sera assuré par ceux qui habitent à l'autre bout du monde, par ceux qui souffrent d’insomnie, par les personnes malades ou alitées, par les camionneurs, etc. !

Oui, unissons nos cœurs et soyons prière en continu !

(Durant cette phase de test, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques pour améliorer ce service. Nous vous en remercions vivement !)

Je vous embrasse et me réjouis de ce nouvel outil

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:04

Le webmaster :

OUI... IL NOUS RESTE LA PRIERE PAR L'INTERNET...

OUVRONS NOS COEURS A L'AMOUR DE LA VIERGE MARIE...

ELLE SE MANIFESTE AU TRAVERS DE L'INTERNET... SI BELLE... SI DOUCE...

VIERGE MARIE... MERCI D'ETRE AVEC NOUS ET DE NOUS DONNER TOUTES LES GRACES DU CIEL...

*********

MESSAGE DE ANDRE DE BIASE TOUT EN ECOUTANT LA VIDEO DE LA PRIERE PERPETUELLE AVEC MEDJUGORGE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Andre268
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Oui10

*********

OUI... ANDRE... TA COLERE EST JUSTIFIEE... NOUS DEVRIONS ETRE DES MILLIERS... NOUS SOMMES 20...

LA GRANDE SECHERESSE EST LA DANS LA MOITIE NORD DE LA FRANCE ET DES PLUIES DILUVIENNES SE MANIFESTENT DANS LA MOITIE SUD... ET LES HOMMES S'EN ETONNENT SANS CHERCHER QUE LA COLERE DE DIEU EST A SON MAXIMUM...

CONTINUONS NOTRE PRIERE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Andre269

ANDRE A DOZULE

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

CE TEXTE VA ME SERVIR D'ENTÊTE POUR LA LETTRE QUE JE VEUX ECRIRE AU NOUVEL EVEQUE DE NANCY LORRAINE QUE JE PUBLIERAI ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p300-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14248

je corrigerai les fautes... comme d'ab ! Very Happy


******************************************************

Nina Pavlista

Ce qu'il s'est passé astrologiquement le 8/04/2022 pour le thème d'André :

la planète Vénus était à 2° du signe des Poissons, c'est-à-dire exactement là où se trouve le Soleil sur le thème natal d'André.

Vénus est également nommée "l'étoile du matin" :

Apocalypse 2:26-28

"Et celui qui vaincra et celui qui gardera mes œuvres jusqu'à la fin, je lui donnerai puissance sur les nations. Et il les gouvernera avec un sceptre de fer, comme les vases de potier elles seront brisées, ainsi que j'en ai moi-même reçu le pouvoir de mon Père. ET JE LUI DONNERAI L'ETOILE DU MATIN".

Assurément, quelque chose a été activée le 8/04/2022, Vénus (l'étoile du matin qui annonce le levé du Soleil) désigne aussi la Vierge Marie :

je ne serai pas étonnée que des miracles se produisent aux pieds de la Vierge, dans le jardin d'André.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Messag17

LA PIERRE DU RUISSEAU... ICI... UN VISAGE...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Vierg114

LA SOURCE ET LA VIERGE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 15 Jan 2021 - 10:08  PARTIE 1 PAGE 7

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 17 Juin - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 9:09

UNE CONFERENCE TRES JUSTE ENVOYEE PAR JESSY ROUER



le webmaster :

Gillet Richard m'écrit :

Bonjour Dan j'espère que notre Roi me croit, je suis très sincère, je tiens à être à ses côtés. 🙏
Et vous connaître aussi...

Dan :
Priez pour cela... si votre prière est bonne... Le CIEL VOUS ENTENDRA... Si vous êtes riche... aidez ANDRE financièrement comme je le fais depuis 2020... Sans être riche...

Richard :
Je ne sais pas prier.. Je suis pauvre... Je n'ai pas d'argent... J'ai juste de quoi vivre... Sad

Dan :
VOUS SUIVEZ LES VIDEOS que je poste sur le site... DONT LA dernière ! pauvre ? restez à son écoute... ce sera bien !

Richard :
C'est ce que je fais depuis sa première apparition chez Yannick le Graal..  flower
Bonne journée sous la fête du Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Coeur_33

Dan :
je suis dans l'amertume... ce sera pour la journée ! car ma vision du temps qui vient n'apporte pas d'éclaircie !!!
ANDRE se débat contre des fantomes de l'enfer...
On devient impuissants sur tout !!! on baisse les bras devant ce qui arrive ! le pire !
Seul un miracle pourra faire que tout change !!!
voir la vidéo que je poste sur le site !

POUR RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Coeur_34 .... FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Coeur_35

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#11267  Mer 16 Sep 2020 - 13:48  PAGE 3 PARTIE 1

DES SIGNES DU CIEL HEUREUX.... ET DES INTIMIDATIONS DU MALIN... ANDRE A DU EVOLUER DANS SA VIE DANS LE PIRE ET LE MEILLEUR... JUSQU'A AUJOURD'HUI...  PUIS, SE MONTRER POUR TEMOIGNER..... A SES RISQUES ET PERILS...







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 12:57

ET VOUS VOULEZ QUE LE PETIT FILS DE FRANCO PRENNE LE POUVOIR EN FRANCE ???? LOUIS XX ???

REVEILLEZ-VOUS... SA BELLE GUEULE N'Y FERA RIEN ! DIEU N'EN VEUT PAS !!!!!!




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Cinema10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p175-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Jeu 11 Fév 2021 - 10:01  PARTIE 1 PAGE 8

QUE DIRE AUSSI DE LA COMMUNAUTE DE MERE THERESA DE CALCUTTA... EN INDE...

LES MEMES SOUPCONS ( il y a eu enquête !) PESENT SUR CETTE COMMUNAUTE...

******************

envoi de Zora Bensaîm Yako

DIS TONTON... ON VA FAIRE COMMENT POUR NOS ENFANTS ?????

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Grand_15

Grand corps malade

VIDEO :

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=1468751217199442&message_id=mid.%24cAABbBNW60d2O-Sa4g2Ix-s5Efapx&thread_id=1006914750

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 17 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 14:05

QUAND LES ENFANTS SE METTENT A PRIER...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Enfant31

VIDEO :

https://www.facebook.com/watch?v=2589183601380917


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Enfant33

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Enfant34

VIDEO :

https://www.facebook.com/FriarCesco/videos/191347480520172


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:20


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 19:02

partage avec ANDRE DE BIASE

ÉVANGILE DU VENDREDI 16/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Joug10

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Mathieu (Mt 11, 25-30)

En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit :

« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange :

ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.

Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.

Tout m’a été remis par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils,
et celui à qui le Fils veut le révéler.

Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.

Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.

Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »

– Acclamons la Parole de Dieu.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 12:07

LE FABULEUX DESTIN DE ANDRE DE BIASE ....


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Prof_r10


VIDEO:

https://odysee.com/@Relais-x:d/02---Les-merveilleuses-apparitions-de-la-Vierge-et-du-Christ-%C3%A0-Alzo-di-pella-le-destin-dAndr%C3%A9-de-Biase:d

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Quel_b10


VIDEO 2


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Lumier12..FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Joaqui10

LE COMTE DE PARIS

VIDEO :

https://odysee.com/@HuillamDaverec:1/r%C3%A9v%C3%A9lations-sur-le-grand-monarque-la:d?fbclid=IwAR2dlI5Gi7VmPtow-nNF40NZQwbg1_0YBkGmbs1lwWz6merz-xS56U7GG2k

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Partie10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 15:36



PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Jesus_80

ÉVANGILE DU SAMEDI 17/06/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 2, 41-51)

Chaque année, les parents de Jésus se rendaient à Jérusalem pour la fête de la Pâque.

Quand il eut douze ans, ils montèrent en pèlerinage suivant la coutume.

À la fin de la fête, comme ils s’en retournaient, le jeune Jésus resta à Jérusalem à l’insu de ses parents.

Pensant qu’il était dans le convoi des pèlerins, ils firent une journée de chemin avant de le chercher parmi leurs parents et connaissances.

Ne le trouvant pas, ils retournèrent à Jérusalem, en continuant à le chercher.

C’est au bout de trois jours qu’ils le trouvèrent dans le Temple, assis au milieu des docteurs de la Loi :

il les écoutait et leur posait des questions, et tous ceux qui l’entendaient s’extasiaient sur son intelligence et sur ses réponses.

En le voyant, ses parents furent frappés d’étonnement, et sa mère lui dit :

« Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait cela ?

Vois comme ton père et moi, nous avons souffert en te cherchant ! »

Il leur dit :

« Comment se fait-il que vous m’ayez cherché ? Ne saviez-vous pas qu’il me faut être chez mon Père ? »

Mais ils ne comprirent pas ce qu’il leur disait.Il descendit avec eux pour se rendre à Nazareth, et il leur était soumis.

Sa mère gardait dans son cœur tous ces événements.

– Acclamons la Parole de Dieu.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 17:37

ENVOI DE ANDRE DE BIASE :


..FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Rabi10
..........................................................................................................................Rav Dynovisz


****************************

le webmaster :

VOUS N'EN FINISSEZ PAS DE TUER JESUS CHRIST...

AVEC VOS ENSEIGNEMENTS, la grâce du discernement ne peut passer... D'ailleurs, vous fermez les portes de la discussion sur youtube...

Sur mon site :

les enseignements de JESUS ENFANT aux pharisiens... Luc (Lc 2, 41-51)...

VOS ANCËTRES...

En vous écoutant, on a l'impression de se retrouver dans 2000 ans du passé de la terre ....

VOTRE HOMME FABRIQUE : le MACHIA'H *...

SERAIT-IL L'ARBRE QUI CACHE LA FORET DE VOTRE REFOULEMENT DE L'ASSASSINAT LACHE ET COUPABLE DE JESUS SUR LA CROIX.... AU GOLGOTHA...

https://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/710293/jewish/Machiah.htm ( LEADER JUIF...)...

INTERNET APPARTIENT A DIEU COMME TOUT CE QUI EST SUR TERRE...

C'est par ce biais que nous avons pris connaissance de la VISITE DE ANDRE DE BIAISE AU RABBIN INSTALLE AUX USA... dans les années 80... ( voir les vidéos ci dessus...)...

LE RABBI MENACHEN MENDEL SCHNEERSON...

CET HOMME doutait de sa religion basée sur la TORAH...

Ce religieux vivait dans le doute de sa religion enfermée dans un contexte passéïste...

Il a reçu des signes : UN HOMME VIENDRAIT A LUI AU NOM DE JESUS CHRIST... IL L'A RECONNU quand il est arrivé à lui :

ANDRE DE BIASE !

*********

IL FAUT BIEN LE CASER VOTRE HEROS... A N'IMPORTE QUEL PRIX...

CONTRE LE JUIF REVOLUTIONNAIRE JESUS... comme vous le dites !

QUEL CULOT !!!

Vous entrainez des milliers de gens naïfs dans votre mensonge ...

**************

NOUS NE SOMMES pas pressés de voir votre personnage fabriqué par des hypocrites bourrés d'orgueil !!!

LE CHRISTIANISME est infesté par la FRANC MACONNERIE... Les religions sont des formes de manipulations actuellement...

La religion juive n'y échappe pas... Seuls JESUS ET MARIE apparaissant en FRANCE et dans le Monde sont nos guides actuellement... Ils ne se manifestent pas aux juifs... ni aux musulmans... sinon, pour les faire revenir à la VERITE...

LES JUIFS N'ONT PAS TUE JESUS ????

MAIS ... vous ne dites pas que cachés dans les jupes des romains ils se frottaient les mains dans leur jalousie féroce !!!

ARRETEZ DE CRACHER VOTRE VENIN... ENCORE ET ENCORE ... VIPERE QUE VOUS ETES... TELLEMENT DETESTABLE !!!


LA PAIX NE VIENDRA PAS PAR VOUS ... VOTRE LEADER ANTICHRIST ... NOUVEL HITLER... ON N'EN VEUT PAS... DEMAGOGIE... SATANISME...


ANDRE DE BIASE N'EST PAS UN SUR-HOMME...

LES MIRACLES... ?

Mais, votre religion ne risque pas d'en connaitre... La grâce divine ne risque pas de tomber sur des hypocrites ! Et même si vous assistiez à un vrai MIRACLES, vous seriez capable après un temps de trouble... d'en rire jaune pour cacher votre fourberie ...

EN TOUS LES CAS... VOTRE HOMME N'EST SURTOUT PAS UN MIRACLE... même pas une casserole en alu...



VOTRE Mashia'h ( bof ! je n'arrive pas à écrire ce nom !)... serait au 10ème CIEL ???? Le VEINARD !!!

Puis-je récupérer quelques pages du cours de cet illustre professeur pour en faire du chewing gum ,,,,???


LE NOUVEAU TESTAMENT AURAIT ETE ECRIT EN HEBREU... OK...

AH ! oui TUER EST UN DROIT ? ENCORE UN QUI A OUBLIE MOÏSE ET LES TABLES DE LA LOI...

JESUS FILS DE DIEU FAIT HOMME... CELA N'EST PAS POSSIBLE POUR VOUS ?

MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE... CELA N'EST PAS POSSIBLE POUR VOUS ?

POSEZ-VOUS LA QUESTION SUR LE POURQUOI QUE LE RABBI MENACHEN MENDEL SCHNEERSON... S'EST MIS A PLEURER DANS LES BRAS DE ANDRE .............. UNE RARETE CHEZ LES JUIFS...


EN FRANCE AUSSI... CERTAINS MEDECINS ONT ETE POURSUIVI PAR LES GOUVERNANTS POUR CESSER DE LUTTER CONTRE LES PICOUSES !!! Certains en sont morts...

MON DIEU FAITES QUE CE PANTIN FABRIQUE PAR DES FANATIQUES DE LA TORAH NE VIENNE JAMAIS SUR L'ESTRADE DU SUCCES...

J'AI CE SUJET DANS LE SITE... je ne sais plus où.. AVEC SON PORTRAIT... UN INSTRUMENT DE SATAN A QUI IL DONNERA QUELQUES POUVOIRS...

Comment notre conférencier barbu peut-il expliquer que ST JOSEPH... descendant du ROI DAVID, ait pu être prévenu du danger qui menaçait JESUS nouveau né si il restait en ISRAEL... C'est ainsi que pendant que les enfants premiers nés se faisaient assassiner sur ordre du ROI HERODE pendant qu'ils étaient en EGYPTE...

Un de ses ancêtre lointain a dû se faire trancher la gorge ... PARCE QUE ENFANT 1er né ... il ne doit pas s'en souvenir ...

Une question que j'aurais bien aimé lui poser...

https://youtu.be/Rvd9m1cPFWQ

*********************

LA FUITE EN EGYPTE DE GIONO

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Fuite10

QUAND J'AVAIS 10 ANS... mon grand père a attrapé une pleurésie... Ma soeur et moi, nous avons dû aller en préventorium en Alsace 3 mois pour réparer nos poumons...

Tenu par des religieuses, celles-ci nous firent rentrer dans un concours du Vatican, à l'époque de PIE XII...

Il fallait faire un dessin sur la FUITE EN EGYPTE... J'ai eu le 2ème prix !

je n'ai pas vu pour autant le PAPE dans son fauteuil doré...

drunken  drunken  drunken

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Le_fou12

MIRACLE DU FOUR A CHAUFFAGE DE ANDRE DE BIASE... JESUS RESSUCITE...


****************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Andre270

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 18 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 21:11

UN VIDEO EXCEPTIONNELLE !



Mère Eugenia Elisabetta Ravasio appelée aussi Soeur Eugenia des lépreux. Malgrè une enfance dans la misère où elle frolera la mort, son destin changera suite à l'apparition de la Vierge Marie. Elle deviendra par la suite religieuse dans à l'Institut missionnaire français « Notre-Dame des Apôtres ».

Rapidement elle deviendra Mère Eugenia et elle ouvrit plus de 70 centres dans les lieux les plus abandonnés de l'Afrique, de l'Asie et de l'Europe.

Elle fut à l'origine du centre pour lépreux dans la ville d’Adzopé en Côte d’ivoire. Avec l'aide de Raoul Follereau elle réalisera l'impossible.

Son désir d'union mystique avec le Père éternel lui permettra de triompher de toutes les épreuves.

VOIR LE SUJET ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t39-7-aout-doit-etre-la-fete-du-pere-eternel-mes-a-mere-eugenia

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Page_410

Etc...



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 9:17

Envoi de Jessy Rouer

L'IA... LE PIÈGE OCCULTE DE L' I.A. ET DU TRANSHUMANISME ET LA FAÇON D'EN SORTIR




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Non_a_38

******************

PARTAGE avec Delph Dubois

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Noirs10

VIDEO :

https://www.facebook.com/delph73/videos/1473077266762481

affraid affraid affraid

**********************************************************************

TRAFIC D'ENFANTS...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 21 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: