NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:34

Daniel Urtebize

Bonjour aux Bouxièroises et aux Bouxièrois,

Rappel des Faits :

En 1938, une habitante de Bouxières aux Dames dit avoir vu la Vierge, en allant chercher du Bois à l'intérieur d'une entrée de mine....

Le Culte de "Notre Dame du pauvre petit tunnel", orchestré par l'abbé Lucien Cézard est né.

La suite, je pense que tout le monde la connaît aux travers de ce que l'on retrouve dans les archives nationales de FRANCE 🤫


***********

Le webmaster à Daniel Urtebize :

Vous n'êtes en rien expert en APPARITIONS MARIALES ou pas... Allez à Medjugorge en BOSNIE...Moi, si ! et vous verrez que vos affirmations sont terriblement prétentieuses !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Soeur_11

NON Daniel ! le curé Césard n'a rien inventé...

Vous n'avez aucune connaissance en mystique et vous ne chercherez pas dans ce sens... Je vous ai déjà vu à l'oeuvre...

La Vierge Marie peut se manifester dans tous les coins du Monde et Elle le fait... La liste est longue...

Si Elle s'est manifestée à Bouxières aux Dames dans le bois ou le long de la Moselle, qu'importe !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Guzeli10

Vous acceptez bien que du temps de St Gauzelin Elle était apparu à cet évêque de Toul, Elle pouvait tout aussi bien se manifester au Curé Césard ou n'importe quelle autre personne de son choix...

Pourquoi particulièrement Bouxières aux Dames...

Parce que c'est là que la Branche royale a vécu plus de 1000 ans par ST ARNOULD de LAY ST CHRISTOPHE ... Ancêtre de Charlemagne qui venait chasser sur ces terres !!!

la Révolution Française nous a amenée là où nous en sommes... Les tristes MANIFS actuelles...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Tillie10

Un tillieul, pour s'épanouir puise sa nourriture par ses racines... Et ses fleurs ne peuvent exister que si il a des racines...

Les racines des carolingiens-capétiens c'était une zone allant de AMANCE à Champigneulles... LES RACINES...

La prière des religieuses de Bouxières... était la nourriture nécessaire...

La Ste Vierge veille sur votre village depuis la première construction ... une villa gallo romaine à l'emplacement du
presbytère ! et Elle CONTINUE à le protéger malgré lui !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Villa_10

la preuve... Elle m'a choisit comme dernier témoin !!! Une grande révélation pour moi au jour de mon anniversaire le 24 avril 2005...

Sûr, j'aurais dû faire des conférences sur place... Mais, ce n'est pas mon truc... D'où mon plaisir de le rapporter sur un site internet !  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p275-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14049

***********

A PROPOS DU TUNNEL DE LA MINE... CELA PEUT-ETRE AUSSI BIEN UNE AME PERDUE QU'ELLE AURAIT VU ... Certains voient des fantomes... des dames blanches... C'est des personnes qui en général qui sont mortes en grande sojffrance ou dans de grands péchés... Ils n'arrivent pas à monter vers la LUMIERE... ils érent sur terre parfois pendant bien des siècles... UNE BONNE PRIERE D'EXORCISME parfois les libère...

Désormais, on a des preuves ! il suffit d'aller sur Youtube pour des témoignages NOMBREUX...

Un jour, j'ai visionné une vidéo : un groupe de personnes équipées de matériel technique qui s'est rendu au bâtiment hopital-sanatorium en ruine à l'entrée de Bouxières... Tant de personnes en souffrance y sont mortes !!! il s'y passait baucoup de choses !!!




**********

Daniel Urtebize n'a ni l'instruction, ni l'intelligence, ni la spiritualité nécessaire pour comprendre ce genre de chose... Laissons-le à ses limite de commérage local... SEULEMENT SA 3ème DIMENSION ETERNELLE...

On ne peut donner à boire à un âne qui n'a pas soif... c'est sûr !

et bien entendu :

Marie Garande
Il y a eu aussi l'abbé Collin, qui s'était autoproclamé pape.
Il n'était pas rare de l'apercevoir dans les rues de Nancy, avant qu'il ne se retire au "petit vatican" à Clemery. *


clown clown clown

Dan Etteaime
Marie Garande aller... ils vont de pair ces 2 là... Pauvre gens... Niveau certif ... Les bonnes soeurs ont eu du fil à retordre avec eux ! La tronche à 80 ans celle-là... je n'ose imaginer !  IL EST BIEN ENTENDU QUE JE NE DONNE PAS SUITE A CE GENRE DE DISCOURS... J'AI VITE COMPRIS QUE CES 2 TROLLS SONT HORS SUJET... Bay !

les pitres du village... ! on ne se refait pas ! vu qu'elle est vaxxonnée... Le graphène fait son effet dans le temps...

Comme l'a dit Mgr MASSON originaire de Bouxières aux Dames qui a finit par être protégé par le PAPE JEAN PAUL II dont on fêtait l'anniversaire du décès il y a 18 ans, hier... A bien précisé que LE VATICAN n'a pas été sollicité dans L'ARRESTATION DU CURE CESARD ET SON GROUPE DE PRIERES...

CE NE FUT QUE L'AFFAIRE DE 2 HOMMES MAL VENUS :

LE PREFET  SAMAMA  ET L'EVEQUE FLEURY DE L'EVECHE DE NANCY... 2 HOMMES A L'AME TOURMENTEE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Abbe_p12

* A PROPOS DU PERE COLLIN... la pauvre fille, là encore, brode à sa façon dans son lavoir ...

HIER... JE RENDAIS HOMMAGE A UNE PERSONNE BIEN PLUS ECLAIREE que LA MARIE GALANTE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Une_fe10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p850-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#14051  Hier à 8:50 PAGE 35 PARTIE 2

CLEMERY PRES DE PONT A MOUSSON...

13 septembre 1905 : naissance de Michel Collin à Béchy (Moselle), enfant de Charles Collin et Catherine Beurton, aubergiste et boucher-charcutier

1905-1925 : avec ses onze frères et sœurs, il reçoit une éducation religieuse stricte et nourrie par une grande dévotion à la Sainte-Vierge

1925-1927 : son premier noviciat à l’Institut des Pères de Notre-Dame du Sacré-Cœur à Issoudun et à Marseille est perturbé par des «visions» peu orthodoxes

1928-1929 : il effectue un second noviciat dans l’Ordre des Prêtres du Sacré-Cœur de Saint-Quentin.

9 juillet 1933 : Michel Collin est ordonné prêtre le 9 juillet 1933 par le Cardinal Achille Liénart, dans la cathédrale Notre-Dame-de-la-Treille à Lille

1933-1940 : la hiérarchie religieuse, qui s’inquiète de sa santé mentale, est réticente à l’accepter dans un  diocèse

1940-1941 : il est nommé curé de la paroisse de Loubillé dans les Deux-Sèvres, puis à Flirey en Meurthe-et-Moselle

1942 : curé de la paroisse de Romans dans la Drôme, il fonde la Croisade des Disciples du Rosaire et du Magnificat

1943 : Michel Collin rencontre à Montmeyran une voyante qui voit la Vierge et lui prédit qu’il serait pape

1944 : engagé dans un groupe de clandestins du Groupe de Croyants Français, il est arrêté par des FTP, et interné au camp de Tronçais pendant deux mois

1946 : il quitte sa Congrégation à la fin de la guerre

1951 : il est réduit à l’état laïc par l’Eglise pour « propagation de doctrines erronées, fausses révélations, révolte ouverte contre le Saint-Siège Romain »

1960 : il s’installe dans une ferme qu’il appelle le « Petit Vatican », à Clémery en Meurthe-et-Moselle

Juin 1963 : après le décès de Jean XXIII, Michel Collin se proclame pape sous le nom de Clément XV, nomme des cardinaux, et organise son Église du Christ Rénovée.

1963-1974 : Clément XV convertit des milliers de fidèles en France, en Suisse, en Belgique, en Allemagne et jusqu’au Canada, il fait des miracles, rencontre des extraterrestres, excommunie le faux pape Paul VI et des fonctionnaires du fisc, accumule les scandales et les plaintes devant la justice

23 juin 1974 : Michel Collin meurt d’un cancer de l’œsophage.

****

MARIE CO-REDEMPTRICE

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Skyroc10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Marie_18

DANS MON BLOG SKYROCK #Posté le vendredi 13 avril 2012 01:12

https://annedallemagne.skyrock.com/2.html

**********************************************

LE PERE COLLIN DE CLEMERY :

« Je ne mourrai pas, je sais que je ne mourrai pas. Mais je dois souffrir pour sauver l’humanité. Le Christ me l’a dit, je dois souffrir ». Pourtant, le père Michel Colin semble vivre son agonie et il faut que son entourage ai la foi plus encore que lui-même, pour assurer : il ne mourra pas. Il a perdu près de 40 kilos en trois mois.

A Clémery, cette nouvelle ne semble pas troubler le train-train de la vie quotidienne. C’est la période des foins et le bourg vit au rythme des faucheuses et des tracteurs.

Dans l’enceinte du domaine de Marie-Corédemptrice, c’est presque la vie qui s’arrête.

« Je vous aime tous et je veux la justice de l ’Apocalypse pour chacun ». L’heure a sonné pour nous tous. Nous sommes, paraît-il, entrés dans le 3e testament depuis le 2 février 68. *

Les yeux à demi fermés, il se met à gémir, à pleurer presque : « Les pauvres, ils ne savent pas qu’ils sont sur le mauvais chemin ».

C’est à Paul VI qu’il en veut ensuite : « Il peut encore être sauvé s’il vient se convertir ». Mais sa douleur le tenaille. « Je voudrais mourir, parce j’ai trop faim… ». Les radios qui nous seront remises ensuite montrent bien que l’œsophage est obstrué. Plus rien ne passe.

Les divinités de l'Enfer

Mais il en revient toujours à Paul VI et aux évêques, deux en particulier qu’il ne semble pas porter dans son cœur. Et on perçoit un nom qui a défrayé la chronique ces derniers temps : Daniélou.

Dans la bouche de Clément XV, ils deviennent des « divinités de l’enfer » et des « nudistes opposés à Dieu ». Il faut dire que depuis des années, les bulletins du « petit Vatican » relatent « la vie amoureuse de Paul VI » et ses relations intimes avec des comédiennes particulièrement jolies et connues.  affraid  affraid  affraid

Le Républicain Lorrain du 23 juin 1974

Décédé à l’âge de 69 ans, au terme de cent jours de jeûne forcé, dû à la maladie. Le défunt affirmait avoir reçu du Christ la primauté entre tous les apôtres pour être le vicaire de Jésus sur la terre, « la souveraineté de Paul VI n’étant qu’une imposture ». Il affirmait qu’il détenait le « troisième secret que Notre –Dame du Rosaire avait confié en 1917 aux trois bergers de Fatima ».

C’est sous l’image taillée de Notre-Dame de Fatima, dans la basilique (un hangar aménagé) de Clémery, au lieu-dit « Les Quatre-Fers », que la dépouille du chef de l’Eglise de Gloire » est exposé aux pèlerins. Ils sont venus hier de Belgique, de Suisse, d’Allemagne et des quatre coins de la France.

Les rites sont ceux de l’église catholique romaine.

Sur le plan pratique, le « petit Vatican » sera dirigé par le père Bernardin, alias Louis du Cœur de Marie, supérieur du Domaine de Marie-Corédemptrice.

« La mort, c'est changer de chambre »

M. Georges Braun, 38 ans, domicilié à Clémery, est depuis plus de 20 ans, chauffeur au domaine de Marie-Corédemptrice. Il avait rencontré Clément XV alors qu’âgé de 17 ans, il faisait fonction de « plongeur » au buffet de la gare à Colmar. « Il était plus qu’un père pour moi, mais il nous avait préparé à sa mort. « La mort c’est changer de chambre », nous disait-il. Notre corps n’est qu’une enveloppe, ce qui compte c’est l’âme et l’esprit. Mais la présence physique de Clément XV nous manque… »

« Sa fin a été très douloureuse»

Le père Bernardin, supérieur du « petit Vatican » a vécu les derniers instants de Clément XV. « Sa fin a été très douloureuse car il avait refusé tout soin, tout soulagement. Il voulait souffrir pour sauver le monde. Il a fait preuve d’un héroïsme extraordinaire. Quelques instants avant sa mort, il a ouvert les yeux puis ça s’est passé très calmement. Il s’est soumis entièrement à la volonté de Dieu ».

Clément XV ne sera pas inhumé dans sa chapelle

Une délégation composée du « Père Emmanuel », d’une religieuse et de deux membres de la famille de l’ex-abbé Michel Collin a été reçue, hier matin, par M. Tixier, directeur par intérim du cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle.

Les fidèles de Clément XV venaient solliciter l’autorisation d’inhumer le « pape de Clémery » dans sa chapelle du domaine de Marie Corédemptrice, et de ne procéder aux obsèques que samedi ou dimanche.

Se plaçant d’un point de vue strictement administratif et s’appuyant sur les textes en vigueur dans le département, l’autorité préfectorale a refusé de permettre l’inhumation dans un lieu privé. Clément XV sera donc enterré dans un cimetière, celui de Clémery.

L’enterrement aura lieu samedi, à 16 h. Il sera précédé d’une messe célébrée au domaine de Marie-Coredemptrice, selon l’ancienne liturgie d’avant Vatican II.

Les formalités des obsèques ont été remplies par la proche famille du Père Michel Collin : sa sœur, la mère-abbesse Marie Bernard, qui dirige le « couvent » de Clémery, et ses deux frères.

Le Républicain Lorrain du 25 juin 1974


Bref, le « Petit Vatican » annonce le commencement de la fin.

M. Thouvenin, adjoint au maire de Clémery, que nous avons rencontré alors qu’il dirigeait le bureau de vote à l’occasion des élections complémentaires cantonales « y croit », lui, à l’accomplissement du « 3e secret de Fatima » qui a désigné Clément XV comme chef suprême de l’Église, « Paul VI n’étant qu’un imposteur ». Il est vrai que le mystère religieux est supérieur à la raison. Le bras droit du premier magistrat de Clémery raconte que Clément XV prêchait la tolérance, le respect de toutes les idées. « Prenez une bouteille, vous ne verrez qu’un de ses aspects sans pour autant deviner son étiquette que moi, installé en face je peux détailler. Tout dépend du bout de la lorgnette par lequel on regarde la vérité ».
« Cette congrégation n’est pas une secte », disent-ils. « Nous avons une messe chaque jour, en semaine, à 11 h, et le dimanche la messe selon saint Pie V a lieu à 10 h 30 ».

Si les visites ne sont plus autorisées au « Petit Vatican » il est possible toutefois, pour ceux que cela intéresse, de se rendre aux cultes. Voilà donc la situation, dans cette demeure d’un village meurthe-et-mosellan, plus de 7 ans après le décès du « pape lorrain » comme ont appelé Clément XV nos confrères parisiens.

*********************************************************************

LE WEBMASTER :

* « Je vous aime tous et je veux la justice de l ’Apocalypse pour chacun ».

L’heure a sonné pour nous tous.

Nous sommes, paraît-il, entrés dans le 3e testament depuis le 2 février 68. *

Les yeux à demi fermés, il se met à gémir, à pleurer presque : « Les pauvres, ils ne savent pas qu’ils sont sur le mauvais chemin ». PERE COLLIN DE CLEMERY

2 FEVRIER 1968... 3ème TESTAMENT !!!

le 22 FEVRIER 1968 NAISSAIT ANDRE DE BIASE DANS LA CITE HLM DE GENTILLY PRES DE PARIS... 7 MOIS PLUS TARD... IL REPREND VIE APRES UNE MENACE DE MORT CERTAINE... AU MOMENT DU DECES DE PADRE PIO... QUI DEVIENDRA SON PROTECTEUR AVEC LE PAPE JEAN PAUL II...

*********************************************

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 La_vie14

*********************************************

EN 2004... Alors, que j'avais quitté SETE pour MARBACHE, je me plais à redécouvrir la région de mon enfance...

Je me dirige en voiture vers PONT A MOUSSON par une route départementale, par une journée printanière...

Je cherche ma route... Finalement je m'arrête sur le bord de la route à l'entrée d'un village : CLEMERY... Très peu de circulation... Je prends mon temps... Sors ma carte routière... Personne ne circule à pied...

OK ! PONT A MOUSSON n'est pas loin...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Maison15

LE CAFE DES 4 FERS NE RECOIT PAS DE CLIENTS...

Dans ma voiture, je regarde autour de moi et surprise !!! je vois une VIERGE statue sur un toit !!! COMME C'EST CURIEUX !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Mrie_c10

INTRIGUEE... Je sors de ma voiture ... toque à la porte sur le côté... Une religieuse en bleu me répond avec un accent étranger que je suis dans un lieu saint et me dirige vers une grotte aménagée ou il y a un portrait de prêtre en prière... Elle me dit que c'est CLEMENT XV... Je ne connaissais pas... Puis m'invite à visiter et prier dans la chapelle extraordinirement aménagée par des statues en nombre... de la Ste FAMILLE... Une barque géante suspendue avec la même personne de la photo habillée en prélat...

J'y reste une heure... car je m'y sens bien... UNE IMPRESSION DE PAIX Y REGNE...

Après cette visite impressionnante, laa religieuse me donne une brochure pour connaitre l'histoire du lieu !

JE NE SAIS PAS ENCORE QUE EN DECEMBRE 2004... je déménagerai à CHAMPIGNEULLES... ET QUE LE 24 AVRIL 2005... J'AURAI EN MAIN L'HISTOIRE DU CURE CESARD ET FRERE ROGER ... EN RELATIONS REGULIERE AVEC LE PERE COLLIN... CLEMENT XV... EN LUTTE AVEC LA FRANC MACONNERIE DEJA BIEN IMPLANTEE EN FRANCE ET EN LORRAINE !!!

DONT LE DERNIER MAILLON ACTUEL EST L'HORRIBLE MACRON ET SA CLIQUE DESTRUCTRICE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Macron41


LE REGNE DE SATAN...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist


*****************************************************************

Daniel Urtebize au webmaster :

Il y a quelques mois de cela, nous avions déjà débattu ensemble sur ce même sujet, et je me rends compte une fois de plus, que vous avez toujours une immense foi en vous ... 🤔

Par contre, concernant l'abbé Lucien Cézard, je vous rappelle qu'à l'époque des faits, c'est l'église qui était intervenue bien avant les autorités Judiciaires, sous les traits de l'évêque du Diocèse de NANCY en personne, et sous l'autorité du Vatican ! 🤔...

En effet, le Culte de "Notre Dame du Pauvre petit Tunnel" et dans le Sanctuaire de l'église "vers un monde nouveau" fut interdit sur ordre de l'évêque Local Monseigneur Marcel FLEURY en 1943, qui n'avait reconnu aucune de ces apparitions trouvant d'ailleurs la Vierge bien trop bavarde à ses yeux pour y accorder un quelconque crédit, c'est dire 🤨

Après, chacun est libre penseur de ce qu'il croit être vrai 🙄 Le lecteur de passage appréciera.
Cordialement


********

le webmaster :

L'EVEQUE du lieu n'a aucunement besoin d'un ordre du Vatican pour prendre des décisions locales... !

Pour preuve :

A DOZULE en Normandie... L'évêque du lieu, Mgr Jacques Habert a décidé de ne pas reconnaitre le lieu de la Haute Butte comme un lieu d'apparitions...

Ce qui fait que même si les gens viennent toujours en procession, il ne soutient pas le Message du Christ et interdit toutes messes passées, présentes et à venir...

Il n'excommuniera pas la messagère, elle est décédée ! ouf !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bayeux10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p75-dozule-en-normandie#13027

A MEDJUGORGE en Bosnie... LA VIERGE apparait tous les mois depuis 1981... Mirjana reçoit un message par mois

2 VIDEOS... TOUS LES MOIS, IL Y A DES VIDEOS SUR YOUTUBE !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Mirjan12

https://youtu.be/Uyf1GCNCMh0

https://youtu.be/lMT9ZaH5Hz0

En fait, ils sont 6 à recevoir des messages de la GOSPA ( Vierge Marie ) dans des temps différents...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Medjug14

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 20 Juin - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 15:43


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 20 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 23:45

Partage avec Néo Salva

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Homo11

�L'extrême gauche par la voix de Media Jaune Lorraine ment ouvertement en calomniant les chrétiens qui prieront demain soir devant l'église de Saint-Pierre-Aux-Nonnains.

Non, la violence et la haine n'est pas de notre côté !

Nous, catholiques, sommes fidèles au message de paix et d'amour du Christ pour notre prochain.

Contrairement aux fachistes rouges, nous ne comptons agresser personne !

Déjà à la cathédrale de Metz, des chrétiens avaient prié en réparation du défilé de mode des joueuses de handball :




https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p275-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  PAGE 12 Dim 11 Déc 2022 - 10:40

Quels que soient ceux : élus, artistes, sportifs- qui s'obstinent à salir la mémoire de nos lieux de culte actuels ou anciens, par des activités impies voire blasphématoires :



De plus en plus de Français en ont assez car c'est toujours la religion catholique et notre identité chrétienne qui est salie, tournée en dérision, méprisée :



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p275-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  Mar 17 Jan 2023 - 19:07  page 12

Demain il y aura des catholiques pacifiques priant en réparation de ce concert parce qu'il a lieu dans un bâtiment religieux au lieu d'une salle prevue à cet effet, qui plus est en pleine Semaine Sainte, c'est-à-dire de la Passion de Jésus Christ, faisant mémoire de sa mort sur la Croix pour le Salut des âmes avant sa Résurrection le dimanche de Pâques.

Ces prières auront pour but de réparer l'outrage fait à Celui qui a tellement aimé les hommes qu'il a donné sa vie pour qu'ils aient la vie éternelle et de demander à Dieu dans sa miséricorde la conversion et la salut des pauvres pêcheurs.

"Dieu est charité."

#NeoSalva

*******************************************


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bbb10


Média Jaune de Lorraine est à Metz.

 ·
⬛ BILAL HASSANI ET LA COMMUNAUTÉ LGBTQ+ PRISE POUR CIBLE

Le chanteur androgyne doit se produire mercredi dans l'ancien église Saint-Pierre-Aux-Nonnains, dans le centre-ville de Metz.

Un concert qui n’est pas du tout au goût de certains religieux radicaux comme CIVITAS qui appelle à la prière de rue devant la salle de concert.

Le chanteur doit se produire mercredi soir à 20h dans l’église désacraliser qui n’est plus un lieu de culte depuis 1556 soit non loin de 600 ans.

Cet ancien lieu de culte a été cédée à la Ville en 1946 et transformée en lieu culturel.

L'extrême droite appel également à se mobiliser de façon violente pour empêcher Bilal de faire son concert.

Mais depuis quelques jours sur les groupes des nostalgiques du III ème Reich il n'est plus question de faire des prières mais de casser du "P." et toutes personnes pouvant appartenir à la communauté LGBTQ+.

Ils appellent à se munir de poing américain, de gazeuse et de matraque pour donner une leçon "démocratique" aux personnes d'apparence non hétérosexuels.

Certaines personnes ont appelé à un rassemblement de soutien à 19h00 non pas pas devant la salle de concert mais Colonne de Merten soit à 600 mètres de la salle, ne voulant sans doute pas entré en conflit avec l'extrême droite.
Vivons heureux vivons caché...

Depuis hier et la découverte de nouveaux éléments sur les messageries cryptés d'extrême droite, certaines collectifs antifascistes appellent à une mobilisation à côté de la salle de concert vers 19h00 pour protéger les personnes vulnérables.

Une décision logique, pleine de sens et antifasciste.

Les apparatchiks locaux n'appréciront sans doute pas une double mobilisation, mais l'intégrité physique des personnes est sans doute plus importante qu'une cérémonie au pied de la colonne Merten encadré par des flics d'extrême droite.
Côté média mainstream, ceux-ci font monté la sauce pour avoir à raconter qu'il y a eu un bain de sang dans les rues de Metz...
Un grand classique.

Quand au gouvernement fantoche, il préfère casser du gauchiste dans les manifestations ou encore "buter" des écolos qui se battent pour défendre la ressource la plus précieuse sur terre.

RÀ ce jour rien en ne semble etre fait pour interpréter les nostalgiques du triangle rose qui sont identifiés.

En même temps il ne faut pas oublier que le ministre de l'intérieur accusé de viol avait indiqué refusé de marier des couples homosexuels dans sa mairie quelques années après avoir écrit pour le journal antisémite et royaliste de l'Action Française.

KLL pour Le Pavé Lorrain


**************************************************************

QUELQUES JOURS PLUS TARD...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bilzl10



Néo Salva

🔔En direct avec Florent du groupe Lorraine Catholique ⚜
à l'initiative de l'action devant la basilique Saint-Pierre-Aux-Nonnains :
" Tout n'est pas complètement pourri en France, il y a des gens qui réagissent, qui sont choqués. "

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Collec10

https://www.facebook.com/100068789651736/videos/172817958990980

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 15:07

JEANNE D'ARC AU BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS DANS L'EGLISE BASSE DE BOUXIERES AUX DAMES...LORS DE SA VISITE AU TOMBEAU DE ST GAUZELIN DANS L'EGLISE HAUTE ENCORE EN PLACE !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Jeanne22
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Jeanne23

Néo Salva de METZ

 · ⏱18 avril 1909, béatification de Jeanne d’Arc par Saint Pie X.

�Retrouvez le discours de Cassandre Fristot



🎬 https://youtu.be/IEF59-kzPhE


et d'Alain Escada



🎬 https://youtu.be/mx_mFv6xdvU
lors de l'Hommage à Ste Jeanne d’Arc ⚜

**************

Hugues Andre
⚠ La pauvre on sait tous comment elle a fini 🥲 La Mission divine de la France ... Nous en sommes encore très loin ⚠

Dan Etteaime
le ROI CHARLES VII était à des décénies de notre héroïne quand elle s'est trouvée dans un bûcher infame !!!! l'ingratitude a parfois de ces couleurs !!!!!

*************************************

le webmaster :

2007... JE VAIS EN PELERINAGE pour la 3ème fois à DOZULE en Normandie..

SUITE A LA RESTAURATION DU STATUAIRE DE L'EGLISE DE MARBACHE 54, dont Jeanne d'ARC est la 2ème PATRONNE après ST GEANGOULT ... évêque de Toul après St Gauzelin ......

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Restau10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes Sam 27 Juil 2013 - 14:20

..... Je trouve dans la sacristie de l'église une vieille bannière de cérémonie avec JEANNE D'ARC honnorée comme BIENHEUREUSE... Il était dit que Jeanne avait dormi une nuit au Mesnil et prié à la chapelle St Catherine avec les moines retraités avant de se rendre à SCARPONE ( Dieulouard ) pour rencontrer son prêtre de baptème ( Greux ) avant de partir en " croisade " vers Chinon...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Drapea11..LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Mesnil10

JE REDONNE VIE A CE DRAPEAU en y ajoutant quelques photos... Dont le PAPE JEAN PAUL II... Sans savoir que cette histoire ne se terminerait pas là... VU MA RENCONTRE en 2020 avec ANDRE DE BIASE à DOZULE le 14 SEPTEMBRE 2020 et 2021 ... Lié étroitement avec cet illustre PAPE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Dozule19

IL ETAIT DECEDE DEPUIS 2 ANS ( 2005... ) ... JE ME REND A DOZULE AVEC SA PHOTO !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Dozule18

AVEC JEANNE... J'ai préparé avec mes amis de Liverdun... l'arrivée de ANDRE dans ce LIEU ULTIME...


.......................................................LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 St_mic15....................................
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Andre_82

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Pourta10

_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 14:14

24 AVRIL 1985... ( ou 1986... Je ne sais plus...)

MANIFESTATION MARIALE A TAHITI quelques jours avant...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Tahiti15

JE RENTRE EN FRANCE LE 24 AVRIL...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Tahiti11

***********

SAN DIAMANO... MEDJUGORGE... DOZULE...  PUIS LE FRANKENBOURG...

24 AVRIL 2005...

LE DOSSIER DU CURE CESARD ... 50 PAGES... UNE REVELATION PAS ENCORE TOUT A FAIT COMPRISE...

MAIS QUEL CADEAU DE LA VIERGE MARIE POUR MON ANNIVERSAIRE !!!!!!

DANS LES MEMES TEMPS JE ME RENDS SUR LES LIEUX DU DESASTRE ... LE JARDIN DU CURE CESARD BOMBARDE EN 1948 SUR LES ORDRES DE L'EVEQUE FLEURY ET DU PREFET DU MOMENT...

LA TERRE VENAIT D'ETRE FRAICHEMENT RETOURNEE POUR EN FAIRE DISPARAITRE LES TRACES DEFINITIVEMENT... JE DEVIENS AINSI LE DERNIER TEMOIN DE CE CARNAGE !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Cure_c12

MALGRE TOUT... L'ESPOIR EST LA AVEC NOTRE CHER ANDRE...

JE SUIS DANS SON ARMEE... ET JE DOIS VITE ME RENDRE A LA POSTE...POUR REPONDRE A SON APPEL !

DEPUIS QUE JEANNE D'ARC EST VENUE DANS CE PETIT PAYS... A LA SUITE DE JESUS ET MARIE... NOUS N'AVONS DE CESSE DE RENDRE A LA FRANCE SA PLACE EXEMPLAIRE DANS LE MONDE POUR LA GLOIRE DE DIEU !

ALLELUIA...

**************************

24 AVRIL 2008

OUVERTURE DU TOMBEAU DE PADRE PIO... IL EST INTACT !

La dépouille mortelle du saint PADRE PIO, le plus aimé d'Italie est exposée au public à partir du 24 avril à San Giovanni Rotondo, au nord des Pouilles. La cérémonie ne plaît pas à tous les catholiques.


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Padre_35

**************************

LE FOETUS DE NOTRE DAME DE GUADALOUPE

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Notre_14

L'image de Notre-Dame de Guadalupe porte un message d'évangélisation :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Andre230

la basilique de Mexico est un centre « d'où coule un fleuve de lumière de l'Évangile du Christ, se répandant sur la terre par l'image miséricordieuse de Marie »

Jean-Paul II , 12 décembre 1981


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 15:50

LE WEBMASTER :

J'étais sur la page d'un ami virtuel : Jean-Paul Perrier

j'apprends que NANCY S'OFFRE UN NOUVEL EVEQUE pour son diocèse !


****************************************

HOMELIE DU NOUVEL EVEQUE A LA CATHEDRALE DE NANCY A L'ASCENSION :

" IL EST DES LIEUX OU SOUFFLE L'ESPRIT "MAURICE BARRES... ( Colline de Sion... )...

ASCENSION...

*****************

Mgr Pierre-Yves Michel

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Virtue10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Yves_Michel

https://www.facebook.com/mgrPYMichel

Le 6 avril 2023, il est nommé évêque de Nancy-Toul.

Son installation a lieu le 18 mai 2023 en la cathédrale Notre-Dame-de-l’Annonciation de Nancy, par Jean-Luc Bouilleret, archevêque métropolitain de Besançon, en présence de Celestino Migliore, nonce apostolique en France.

ALORS... MONSEIGNEUR.... AUREZ-VOUS LE TEMPS DE VOUS INTERESSER AUX APPARITIONS MARIALES DE BOUXIERES AUX DAMES.... Elles sont toujours d'actualité !!!

AVEC JESUS ET LA VIERGE MARIE... RIEN NE S'ARRETE... LA 2ème VENUE DU CHRIST EST PROCHE... SEREZ-VOUS PRET ????


************************

Mgr Pierre-Yves Michel

🙏Je vous donne rendez-vous ce jeudi 18 mai, à 15h30, à la cathédrale de Nancy, pour la messe de mon installation comme nouvel évêque de Nancy et Toul. À l’issue de la célébration, partageons un verre de l’amitié dans le grand hall de l’hôtel de ville de Nancy. Plus d'infos 👉https://urlz.fr/lS4D
Pour ceux qui ne pourront s’y rendre, la messe sera retransmise en direct : en vidéo 🎥 sur les médias diocésains (page Facebook du Diocèse de Nancy et de Toul, site et chaîne YouTube) et sur les plateformes digitales de KTO Télévision Catholique, ainsi que sur la radio RCF Lorraine Nancy🎙. Plus d'infos👉https://urlz.fr/lS4G

MESSE EN DIRECT DE L'INTRONISATION DU NOUVEL EVEQUE DE NANCY-TOUL LE 18 MAI 2023

Diocèse de Nancy et de Toul était en direct.

🎥 [DIRECT] Suivez en direct de la cathédrale de Nancy la messe d’installation de Mgr Pierre-Yves Michell comme évêque de notre diocèse de Nancy et Toul ⛪

Notre Église diocésaine se réjouit de l'arrivée de son nouveau pasteur et vous invite à suivre cette célébration d'où que vous soyez !

Retrouvez le livret de la célébration sur notre site internet : https://www.catholique-nancy.fr/.../44020-suivez-la.../.
#nouvelévêque KTO Télévision Catholiquee RCF Lorraine Nancy

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Nouvel17

VIDEO :

https://www.facebook.com/Eglise54/videos/267633008988161

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Soutie10

**********************

Monseigneur Jean-Louis Papin a été l’Evêque de Nancy et de Toul du 3 septembre 1999 au 6 avril 2023, date à laquelle nous avons appris la nomination de Monseigneur Pierre-Yves Michel comme nouvel Evêque de Nancy et de Toul par le Pape François.

Une nomination très attendue par Mgr Papin, qui avait présenté sa démission pour raison d’âge. Il a fêté ses 75 ans le 14 septembre dernier. A l’occasion de cette messe, les fidèles ont pu remercier Monseigneur Jean-Louis Papin pour ses 23 années d’épiscopat.

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Papin10


*********************

le webmaster :

LA DEVISE DE MGR PAPIN ETAIT :

" PASSONS SUR L'AUTRE RIVE... "

Je lui avais fait remarquer dans un courrier que je lui avais adressé alors que j'étais encore en Lorraine à propos des APPARITIONS DE JESUS ET MARIE à BOUXIERES AUX DAMES et auquel il n'aa jamais répondu...

J'écrirai aussi à cet EVEQUE pour lui rappeler cette info MAJEURE pour la LORRAINE et la FRANCE...

Qu'il me réponde ou pas... m'importe peu... C'EST LA BONNE CONSCIENCE DE CHACUN... DIEU VOIT TOUT ! Il missionne chacun vers ce qu'il doit faire !

Donc, je ferai !

JE NE CHANGE PAS DE RIVE.... CELLE DE BOUXIERES AUX DAMES DEPUIS LE 24 AVRIL 2005 !!!!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Ultime10

LA.... L'ESPRIT N'A JAMAIS CESSE DE SOUFFLER... LA PRINCIPALE "RIVE" DE LA LORRAINE... CASSEE A LA REVOLUTION FRANCAISE...

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p200-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 9:42  PAGE 9

LES 4 CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

2 EVEQUES DE L'EVECHE DE NANCY EN QUESTION


****************************

Béatrice du 17 SIGNALE CES RELIQUES SE TROUVANT A LA CATHEDRALE DE NANCY :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Reliqu11.....LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 St_gau13 St Gauzelin

https://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article6665

Gauzlin (aussi Gauzelin ou Goslinus ) de Toul , France ; évêque; † 962 .
Fête le 7 septembre .
Issu d'une famille noble, il devient en 922 le 34e évêque de Toul. Il redonne vie à des monastères délabrés et fonde une école monastique à Toul qui devient un centre scientifique. En 954 il souffrit beaucoup des invasions des Huns (Hongrois). La population de Toul fuit la ville en masse. Ceux qui restaient menaçaient de mourir de faim. Gauzlin fait appel aux princes qui l'ont proposé comme évêque plus de 30 ans plus tôt. Ils ont donné assez pour commencer la reprise. Il fonde le monastère bénédictin de Bouxières-aux-Dames.
Les trois dernières années de sa vie, il a beaucoup souffert d'une maladie chronique - sans nom. Il fut inhumé dans sa bien-aimée ville de Bouxières aux Dames.


Son intercession est invoquée contre les éruptions cutanées sur le cuir chevelu (mal de tête).

*******************************

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Site10

*******************************

MA LETTRE A L'EVEQUE DE NANCY AUQUEL IL N'A PAS REPONDU...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb12
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb13
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb14
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb15
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb16
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb17
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb18
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb19
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb20
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourg110
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb21
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb22
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb23
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb24
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb25
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb26
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb27
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bourgb28

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 29 Avr - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:47

​LES GENS DE Meurthe et Moselle devraient aussi rejoindre ce groupe dynamique ! bravo !






****************************************


LA SOURCE DE L'ETANG DE MERREY A BOUXIERES AUX DAMES...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Cascad10

Foyer Rural Bouxières Dames

Et voilà le : "Trésor de Majorelle" ! Bravo à tous ceux et celles qui l'ont découvert 🙂

Il s'agit de la Cascade du Ruisseau de Merrey, située juste derrière le Foyer Rural Bouxières Dames dans une cour fermée des services techniques de la ville.

Cette chute d'eau a permis à la scierie et la menuiserie Majorelle de s'installer à Bouxières-aux-Dames pour y produire de nombreux meubles Art nouveau...

Et on y fabriqua ainsi des meubles à la réputation mondiale comme l'atteste cette carte postale :

MEUBLES ARTISTIQUES DE BOUXIÈRES AUX -DAMES

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Art_no11

En plus de cette force hydraulique, l'intérêt du site était sa proximité avec la forêt. Le bois était acheminé directement sur des chariots tirés par des chevaux.

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bois10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Foyer_10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Reserv10

*****************

le webmaster :

ce devrait être un lieu public aménagé et non privé !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82p75-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes

voir productions EMILE GALLE... en relation avec les DAUM...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 10:15

Hommage au Curé Césard ? On peux réver...
orchestre Gaston Stoltz.


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 L_zogl10

SOUS LE REGARD DE NOTRE DAME DE BOUXIERES AUX DAMES ET DE ST GAUZELIN .... A COTE... LA CHAIRE OU LE CURE CESARD DONNAIT SES SERMONS...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Andre259

Vidéo :

https://www.facebook.com/100038510388181/videos/263818122867429?idorvanity=680625442017744

RAPPEL...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Expuls10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p75-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p250-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Specta10

ESSAYEZ DE FAIRE CE SPECTACLE DANS UNE MOSQUEE... Vous serez vite remballé avec vos instruments...



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 5 Juin - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 10:48

le webmaster :

EN ATTENDANT... LE NEVEU DU CURE CESARD CONTINUE SA QUESTE ARTISTIQUE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Nd10

https://orsoleone7.wixsite.com/orsonew/exhibitions



LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Fin_2010

************

LA BANDE DESSINEE...



BRUNO CESARD : COMME UN POISSON DANS L'EAU...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 13:55

le webmaster :

TOUS MES REMERCIEMENTS A BEATRICE DU 17 ( dont l'adresse mail ne semble pas bonne vu que les courriels me reviennent !) POUR SES RECHERCHES PERSO !

EXTRAIT D'UN LIVRE DE EMILE TAZINE : Les apparitions de la VIERGE MARIE - ENTRE MERVEILLE ET HISTOIRE

LES GROTTEUX DE BOUXIERES AUX DAMES

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Un_cer10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 88811

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Vierg112


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Emelda10

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p175-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  Ven 19 Juil 2019 - 13:00

SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/notre.dame.du.pauvre.tunnel

ADELYNE ETAIT UNE RELIGIEUSE QUI ACCOMPAGNAIT FRERE ROGER... COUSIN DE STE THERESE DE L'ENFANT JESUS... ET RECEVAIT REGULIEREMENT DES MESSAGES DU CIEL... QU'ELLE RAPPORTAIT AU GROUPE DE PRIERE DU CURE CESARD... CURE DE BOUXIERES AUX DAMES...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Monde10...LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Fleury12

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Grotte11

********************

LE VATICAN N'A MEME PAS ETE PREVENU DE CETTE MANIFESTATION MARIALE A L'EPOQUE...


Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Sang_e10 Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad   Sad  Sad  Sad


APPARITIONS MARIALES SI IMPORTANTES DE BOUXIERES AUX DAMES... BERCEAU DE LA 2ème ROYAUTE FRANCAISE APRES LE FRANKENBOURG ( 1872-1877 )

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Masson17

https://books.google.fr/books?id=LXbtDwAAQBAJ&pg=PT200&lpg=PT200&dq=la+vierge+marie+aux+bouxi%C3%A8res+aux+dames&source=bl&ots=Xq2LKcJaHr&sig=ACfU3U3Xf-cbX4yBAtkeoXY0A8MwRbP4TQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiy6eqh8br_AhUgQaQEHcEQAXk4FBDoAXoECBYQAw#v=onepage&q=la%20vierge%20marie%20aux%20bouxi%C3%A8res%20aux%20dames&f=false

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 13:28

LE TEMPS DE LA REPUBLIQUE... ON EN EST A LA 5ème !!!!!

ANDRE FAIT UN REVE CE MATIN...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Bel_ho10


*********************************

VOIR LA VIDEO DE LA PELOUSE A LA FETE DE ST JEAN BAPTISTE EN LORRAINE


https://www.facebook.com/stephane.orru.3/videos/1445428702918709?idorvanity=680625442017744

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 La_fet13



LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Nourit11

A BOUXIERES... ILS PIETINENT LA COURONNE ... DE MARIE !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Couron21...LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Charle23
CHARLEMAGNE.............


*****************

envoi de Pascal Benoit :



LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Graves10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 18:03

le webmaster :

Alors que j'avais une publication importante à faire ici... J'entends les gémissements d'un homme pour qui j'ai une admiration sans borne depuis un certain temps...

ANDRE DE BIASE

Certes, comme je l'ai déjà dit, je suis née un 24 AVRIL à la ST FIDELE... J'ai toujours recherché les êtres d'exception... Mais, là... je peux dire qu'un être comme lui... je n'en ai pas encore rencontré...
Alors... vous pensez bien que celui-là... Je ne le quitterai pas...

Vu que depuis 3 ans je ne cesse de parler de lui et qu'il y a toujours à dire sur ce qu'il nous transmet de si important...

Vu que à force de le questionner, je comprends de plus en plus sa sainteté ... Sa proximité avec JESUS CHRIST... Avec MARIE... Je me dis comment faire encore plus pour l'aider... pour qu'il ne souffre plus... Qu'il soit enfin un homme heureux...

DIEU lui a donné une famille pour adoucir son chemin... Une femme patiente... De beaux enfants... Mais... lui... ce qu'il veut c'est que tout le monde le comprenne enfin et prenne la route vers cette NOUVELLE JERUSALEM PROMISE...

Car, il a été choisi pour en être le NOUVEAU MOÏSE...

CESSEZ DE LE BLESSER... Il pourrait ne pas s'en remettre...

Je vous le demande...

Car il n'y a pas plus ROYAL que lui...

Danièle de la MISSION 2...en Lorraine



********************************************************************

J'avais à peine terminé ce texte consolateur pour ANDRE... QUE PAROLES DU CIEL ( SONIA du Mans) m'envoi un message privé pour m'annoncer que son fils de 24 ans, Dylan s'est suicidé le 4 JUIN dernier...

J'avais vu passer ce coms sans comprendre que un drame venait de se passer.... Parfois, on est un peu pressé... distrait...

SONIA est très spirituelle... Elle doit beaucoup souffrir comme toute mère qui tient à ses enfants...

un si beau garçon...

JE VAIS LE PLACER ICI ENTRE ANDRE CONSOLATEUR ET SA VIERGE MARIE... Ma manière à moi de lui faire un signe...

ON SE RETROUVERA TOUS UN JOUR ... DANS LA JOIE C'EST SÛR !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Andre275

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Qu4il_10

*****************************

PLUS TARD... ANDRE DIRA SUR SA PAGE FACEBOOK CECI :

André DE Biase

Aujourd'hui je voudrais répondre à ceux qui passent leurs temps à me dire que je suis pas le futur Roi attendu !

Tout d'abord je n'ai jamais eu cette prétention !

Tout le contraire des Bourbons, Orléanais et Bonapartistes...


Je voudrais répondre à ceux qui m'ont vu pleurer dans les vidéos ! ..... En disant qu'un roi ne pleure pas !

Toutes les larmes que j'ai versé, étaient pures de vérité et de souffrance...

Toutes ces larmes étaient au courant de ce  qui vous attend, si vous restez dans votre pseudo démocratie !

Toutes ces larmes, connaissent la vérité  !!!

De ce que les Grands du Monde vous preparent  en silence !


Un roi n'est pas la pour régner ! Mais pour faire rayonner !

Alors !

A vous qui pensez savoir tout ....

Expliquez-moi pourquoi Dieu le Père, a demandé à son unique fils YEHOSHUA de me donner l'Onction Divine ?

ALORS que Lui même, ne l'a jamais reçu !



Expliquez-moi aussi pourquoi il a posé cette cCOURONNE sur ma tête et m'a dit :

" JE FERAI DE TOI UN ROI DE PAIX ! "

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Roi_de17


Je vous pardonne, pour tout le mal que vous me faites sur les réseaux sociaux !

Mais ni vous...... Ni personnes  sur cette terre Ne pourra empêcher ce SACRE !

Si LUI l'a décidé !!!!

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 27 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 19:51

SUR CE... IL EST TEMPS DE PRESENTER ICI MA LETTRE A Monseigneur Pierre-Yves MICHEL NOUVEL EVEQUE DE NANCY ET TOUL

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Pierre36


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Eveque12
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 B10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 C10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 D10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 E10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 F10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 G10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 H10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 J10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 K10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 L10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Donc_a10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 N10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 O10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 P10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Q10
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 R10


************************************************************

NEVERS...  LA FRATERNITE DE STE BERNADETTE... le Ven 23 Juin 2023


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Andre276

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Dates_10

Fabienne Guibert
Merci André ..le 23 septembre c'est l'anniversaire de Padre Pio.... Pas de hasard.. j'eusse aimé être là pour le 30 juin à Nevers...je prie aussi pour la France...sois béni...🙏😁😇😘


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 -  Page 3
LE PROGRAMME ROYAL DE NOTRE AMI ANDRE DE BIASE AVEC LE SOUTIEN DE LA JOLIE BERNADETTE SOUBIROUS...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 3 Je_vou12

VIDEO :


https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=284622670807598&message_id=mid.%24cAAAB96bddT6PGnE7FGI6SjbGtmkS&thread_id=100001055500381


LE TEXTE DE LA VIDEO pour ceux qui ne peuvent acceder à celle-ci...

" Je suis ici pour prier pour la FRANCE... Malheureusement, on ne peut pas filmer le corps de STE BERNADETTE... J'ai assisté à la messe et je reviendrai le 31 JUIN à cet endroit... IL EST UNE CHOSE TRES IMPORTANTE A VOUS DIRE... LA FRATERNITE M'A INSCRIT POUR ALLER RENDRE VISITE AU PAPE FRANCOIS QUI VIENDRA LE 23 SEPTEMBRE PROCHAIN A MARSEILLE... C'EST OFFICIEL ! je vais assister à la rencontre du PAPE... SOYEZ BENIT !  JE VOUS ENVOI TOUT MON AMOUR... MERCI... "

****************************************************************

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Erreur10


VIDEO FACEBOOK :

https://www.facebook.com/reel/168867719142493


Dan Etteaime
NON BIEN SUR.... !!!! LES ETUDES NE CORRESPONDENT PAS A L'INTELLIGENCE... DU TOUT !

DIEU ALLAIT-IL CHOISIR UN SUPER INSTRUIT POUR REDRESSER LA FRANCE ? Non... surement pas !!! un petit grain de sable... Si petit que vous ne le voyez à peine... Bon, cette fois, vous savez de qui je parle !!! allez lire la lettre que j'envoi à Mgr Pierre-Yves Michel ici.... Sera-t-il assez intelligent pour lire entre les lignes ?

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 12:08

LES BOUXIEROIS ONT FAIT LEUR FEU D'ARTIFICE... ILS ONT MIS LE FEU !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Juste_11

ET SUR LA TOILE... CE COMS QUI SUIT...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Genoci10

C'est sûr... ! il y a les uns et il y a les autres...

14 JUILLET... 2 POIDS... 2 MESURES...

***********

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Paix_r10

Le défilé anesthésie la droite, car ce jour devrait être un sommet d’opposition à la République qui traîne la France dans l’abîme depuis 1789.

Il n'y a encore aujourd'hui que l'Action Française pour croire les louanges révolutionnaires contées par Fernand Nathan sur ce qui fut, qui est et qui demeure : LE PLUS GRAND GENOCIDE FRANCAIS DU 18ème SIECLE.

🌿 En ce #14 juillet 2023 nous célébrons nos armées et ceux qui chaque jour les font vivre, ceux qui acceptent de verser leur sang pour notre patrie.

👉🏻 Le 14 juillet 1790, Louis XVI célébrait la France et voulait refermer la blessure ouverte un an plus tôt.

Aujourd’hui, disons… pic.twitter.com/mB2vEBDgdB

— Action Française (@actionfrancaise) July 14, 2023


👉Conscription (2 000 000 de morts de 1789 à 1815)
👉1 800 000 morts au bas mot dans les deux guerres mondiales
👉Destruction de la famille
👉Assassinat du père de famille
👉Déclassement de la France
👉Invasions africaine et mahométane
👉Meurtre des enfants à naître pic.twitter.com/hdhczusJ6b

— Milscent de Bouillon (@Deusregnat_) July 13, 2023

👉Vices érigés en vertus
👉Promotion éhontée des mœurs de Sodome
👉L'avènement d'une nouvelle religion: la franc-maçonnerie
👉Sa bible: les droits de l'homme

Qu'ils se réjouissent tant qu'ils peuvent car notre jour approche à grands pas. Montjoye Saint-Denys! pic.twitter.com/tWyduCu5yf

— Milscent de Bouillon (@Deusregnat_) July 13, 2023



— Action Française (@actionfrancaise) July 14, 2023

«Célébrer le 14 juillet ? C'est un peu comme commémorer le jour où on a attrapé la scarlatine.»

- Léon Daudet.


Des feux d'artifices pour célébrer le massacre de femmes & enfants - trop catholiques pour les 'bleus', trop français pour la République.#14juillet2023, fête nationale du Diable en personne. pic.twitter.com/48UGl0hAss

— Le Vendéen Vengé (@LeVendeenVenge) July 13, 2023


LA FRANCE DEPECEE PAR LES ETATS PROFONDS VAMPIRES DEVIENT :

"ALLIANCE ENTRE PARTENAIRES QUI SE RESPECTENT" (lol) : Nous avons aujourd'hui la chance d'avoir une administration américaine qui est à nos côtés, la guerre revenant sur le sol Européen."

Emmanuel Macron.

Des armées fortes et cohérentes sont la garantie pour notre pays d’exercer sa souveraineté, de défendre la richesse de son territoire, son ancrage dans l’Europe et sa capacité à porter une voix écoutée et respectée dans le reste du monde. pic.twitter.com/PIhc2tyI8w

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) July 13, 2023

Certaines choses méritent qu’on s’engage et qu’on se batte pour elles.

Soldats, marins, aviateurs,
Votre engagement est un trésor.

Confiance et fierté de la Nation. pic.twitter.com/rg42WeKJAS

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) July 14, 2023


Voici la réalité de la vertueuse guerre en Ukraine. Un pauvre gars embrigadé de force se retrouve abandonné avec les jambes explosées sur une mine. https://t.co/5RXsHD2EDs

— Rorschach (@GustavKovacs) July 13, 2023


🌹 Si on persiste dans la voie de la haine, de la rancune, de la violence dans tous les ordres de la vie, l’EFFONDREMENT MONDIAL sera retentissant, sanglant, déséspérant et catastrophique.
Pour ne pas perdre la foi, il est obligatoire d’écouter et s’abandonner à la Sainte Vierge. https://t.co/LdaoNq4DJE pic.twitter.com/9YqlzBMWvP

⚜ Renaissance Française (@IRFMx) July 14, 2023

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Priere17
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Resst10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 15 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 20:19

UNE SUPERBE ANIMATION SUR Nancy en 1750

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Nancy_13

DEVANT LA CATHEDRALE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Nancy_12

VIDEO :

https://www.facebook.com/621440404/videos/279529374661425?idorvanity=405587902984356


48 RUE ST DIZIER NANCY ( en face... un MAC DO ! )...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 48_rue10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 14:30

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Salvaa10LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Juille11

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Neo_sa12LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 St_lou12

LA COURONNE D'EPINE DE ST LOUIS... ET MARIE...


VIDEO SUPERBE DU PELERINAGE ...




LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Port10



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:26

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Nzoo10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Nouv10

VIDEO :

https://www.facebook.com/100068789651736/videos/296015809652068

******************

Dan Etteaime
@danielepoirel3619

Moi, quand je suis allée en pélérinage à Domrémy... j'ai amené mon dossier BOUXIERES AUX DAMES... Odile Chevasson de Amours et Espérance ass. n'a pas voulu que je témoigne de ce que JEANNE aurait voulu voir développer... VOIR SON MESSAGE A FRERE ROGER ( cousin de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus ) ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p75-la-vierge... 20 FEVRIER 1961.... Ven 22 Mai 2009 - 10:55 page 4

Dan Etteaime
je place ici le message...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Messag18LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Priez_11LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Jeanne59LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Jeanne60

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Dn10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 1_2_3_29

AINSI... DANS L'ORDRE LEGITIME DES CHOSES, LES COMBATTANTS DE METZ ET NANCY AVEC JEANNE D'ARC ET ST ARNOULT  MENERONT LE COMBAT DE LA VERITE POUR LE RETOUR DE LA ROYAUTE DE DIEU SUR TERRE... AVEC LE  DESCENDANT DES NORMANDS DE LA 1ère CROISADE PAR SON ANCETRE BOHEMOND DE TARENTE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Mon_an11

HERITE DE LA VILLE D'ANTIOCHE... A LA SUITE DE LA PREMIERE CROISADE...


**********************************************

LE 20 JUILLET .... FETE DE STE MARGUERITTE D'ANTIOCHE... DITE MARINA...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Ste_ma11


Cette sainte est née à Antioche de Pisidie vers l'an 289.

Convertie au christianisme, elle fait vœu de virginité, repousse les avances du gouverneur romain Olybrius et refuse d'abjurer sa foi.

La légende veut qu'elle fut avalée par un monstre, dont elle transperça miraculeusement le ventre pour en sortir indemne au moyen d'une croix. C'est pourquoi on la représente généralement « issant d'un dragon ». Pour Jacques de Voragine dans la Légende dorée, elle l'aurait piétiné et vaincu ainsi. Le dragon symbolise le diable et le paganisme.

Son martyre se poursuit et elle meurt décapitée vers l'âge de 16 ans.

Sainte Marguerite est choisie par la dévotion populaire comme protectrice des femmes enceintes.

L'absence de bases historiques de son hagiographie a entraîné l'interruption de son culte après le concile de Vatican II3. Elle reste très vénérée dans l'Église orthodoxe.


Sainte Marine, icône du xve siècle, Musée byzantin et chrétien d'Athènes.

**********

Sainte Marguerite et Jeanne d'Arc

Elle est, avec saint Michel Archange et sainte Catherine d'Alexandrie, l'un des trois êtres saints étant apparus à Jeanne d'Arc pour confier une double mission : faire couronner le dauphin et bouter les Anglais hors de France.

Chacune de ces deux missions furent accomplies un 17 juillet, jour probable du martyre de sainte Marguerite. Charles VII fut en effet couronné à Reims le dimanche 17 juillet 1429 et la Victoire de Castillon mit fin à la guerre de Cent Ans le mardi 17 juillet 1453.

***********

Sainte Marguerite est généralement figurée avec un dragon à ses pieds, ou sortant du ventre ou de la gueule du dragon, on la dit « issant du dragon ». Elle peut être représentée tenant une croix, comme symbole de la foi qu'elle refuse de renier, et tenant aussi la palme du martyre.

Elle est souvent associée à trois autres saintes ayant fait, elles aussi, vœu de virginité : sainte Barbe, sainte Catherine et sainte Geneviève.

_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:26

LA SOEUR JUMELLE DE LA FRANCE... LA BELGIQUE... AINSI NOMMEE PAR LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES...


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Beurin10

" c'est beau... mais, ce n'est pas ELLE... Oh ! non... LA DIFFERENCE EST COMME DE LA TERRE AU CIEL... "

Yannick Van Doorne à moi-même
Cela fait partie du témoignage réël de la part des enfants qui ont vu les apparitions reconnues a Beauraing !

le webmaster :

Merci ! document précieux que j'ai ajouté à l'info qui se trouve dans le site !

Vous remarquerez que cette apparition MARIALE date de 1932... La même année que le début des manifestations de JESUS et MARIE à Bouxières aux Dames au nord de NANCY... Hélas, l'EGLISE DE ROME ne reconnait toujours pas ce lieu si important pour l'histoire de FRANCE... selon le PLAN DE DIEU...

BEAURING... BANNEUX sont reconnues... VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p175-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg?fbclid=IwAR3zocl6Cqi3Gfcs4I4ImxL5icMaKN8fyqLfHRGge3xeNqoklcRcO_gIK8A#10541

Quelle tristesse ! MARIE pleure... car Bouxières aux Dames représente la 2ème ROYAUTE FRANCAISE... La 3ème étant ANDRE DE BIASE... ROI DE FRANCE... CLOVIS 1er ayant ouvert le programme par le FRANKENBOURG ( non reconnu à l'heure actuelle ! )... Vous saviez tout cela déjà ?

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877?fbclid=IwAR35z0UBuXc7mbz7gEKO0kXWTz_I_J1kHxeg2hFkGu-2L43lovKg3dGNiSo

Yannick Van Doorne à moi :

Je connais FRANKENBOURG, près de chez moi, très important. ....

La ce jour j'ai été revisiter le lieu d'apparitions à Onkerzele en Belgique, vu par la stigmatisé Léonie Van Den Dijck, il y a eu des miracles et messages innombrables, encore maintenant, toujours encore non reconnu par l'église trop infiltré de la Franc Maconnerie qui fait tout pour tout saboter.



TOUTES CES APPARRITIONS SE SONT MANIFESTEES DANS LES ANNEES 32-33... Avant la 2ème GUERRE MONDIALE qui menaçaient déjà !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Leonie10

La vie de Léonie Van den Dijck est incroyable. Elle vécut des apparitions de la Vierge privée et publique. Elle connut les stigmates du Christ. Léonie avait la capacité de se déplacer en bilocation comme Padre Pio.
Du 9 Août au 31 Octobre 1933 elle vivra 36 apparitions mariales publiques.
La Mère de Dieu est apparue plusieurs fois à Onkerzele en 1933 à Léonie Van den Dijck, mère de treize enfants, dont neuf étaient encore en vie.
Marie a demandé à Léonie, entre autres, de rétablir le culte en l'honneur de Notre-Dame des Douleurs . De plus, la Sainte Vierge a voulu que les chapelles représentant les sept douleurs soient restaurées ou reconstruites.
Notre-Dame a également dessiné avec son pied un plan d'étage d'une chapelle qu'elle a voulue en son honneur sur le lieu de l'apparition - "La chapelle peut être petite, mais selon l'amour que l'on souhaite montrer, elle peut aussi être plus grande." La nouvelle chapelle a été consacrée en mai 1998.
Léonie (Nieke) eut de nombreuses visions et elle put se déplacer en esprit dans le monde entier. Elle avait donc une grande connaissance de l'histoire biblique et des événements futurs, mais aussi de la vie de ses amis qui étaient souvent étonnés lorsque Léonie pouvait dire exactement ce qui s'était passé, alors qu'elle ne pouvait rien savoir à ce sujet.

Léonie n'utilisait pas ce le Seigneur lui avait révélé, elle avait donc du mal à être curieuse et se taisait souvent lorsque les gens commençaient à lui demander ce qui lui avait été révélé.

Elle n'a pas non plus partagé ses expériences avec ceux qui croyaient qu'ils avaient eux-mêmes le monopole de la vérité et sapaient ainsi les enseignements de l'Église.

De nombreuses visions de Leonieke n'ont été rendues publiques qu'à sa demande après sa mort. Dans sa vie, elle a prédit la mort du roi Albert Ier et celle de la reine Astrid.

Elle avait également prophétisé qu'elle ne périrait pas de sitôt après sa mort. C'était vrai, quand elle a été déterrée 23 ans plus tard, son corps était toujours intact.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:46

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 3_frer10

Le webmaster :

un des 3 frères Lièvre ?


Stéphanie Machado

Les 3 frères sont morts sur les champs de bataille d où le nom de la rue "les 3 frères Lièvre" et la fresque...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 La_fre10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 3_frer11

LA GRANDE GUERRE

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 La_gra16

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 3_ferr10

***********

Le webmaster :

OK ! ben moi, j'aurais pas fait comme cela...

LE MUR... à droite qui fait parking : c'était une auberge où a dormi JEANNE D'ARC 1 NUIT... LA ROTISSERIE DE L'ABBAYE, alors qu'elle était venu visiter ST GAUZELIN dans l'église haute et Notre DAME DE BOUXIERES AUX DAMES dans l'église basse...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Page_212

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  Lun 16 Mar 2009 - 18:27

SA DESTRUCTION :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Lagard11

il ne reste que cela :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Auberg10

VOILA UN JEU DE CARTE PARFAIT !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Un_jeu10

APRES... VOUS POUVEZ Y METTRE LES FRERES DAUM... VICTOR POIREL... L'INVENTEUR DU CAMOUFFLAGE... LE CREATEUR DU MUSEE... MADAME LAGARDE... ETC...

Je précise que à FATIMA, au Portugal, la VIERGE MARIE a dit que si on priait bien, 2 guerres mondiales auraient été évitées... Les 3 frères Lièvre auraient pu vivre une autre vie...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 12 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:42

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Chamoi11

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Nancy12

https://sainte-eglise.com/basilique-du-sacre-coeur-de-nancy/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:15

partage avec Nathalie Tessier


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Zo_avr10LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Vierg123

MIRACLE ! APRÈS LA MESSE DÉDIÉE AUX ENFANTS À NAÎTRE.

BASILIQUE NOTRE DAME DE GUADALUPE 2007

*********

Le webmaster :

le 24 AVRIL !!! Mon jour anniversaire ! et le jour où j'ai reçu le dossier du CURE CESARD DE BOUXIERES AUX DAMES !!!!!!!!!!!!  EN 2005 A CHAMPIGNEULLES rue Séverine... !

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 13 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:05

ENVOI DE BEATRICE DU 17

TRÈSOR DE L'ABBAYE DE BOUXIÈRES-AUX-DAMES (LE)


ST GAUZELIN : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

VIDEO :

https://www.image-est.fr/fiche-documentaire-tresor-de-l-abbaye-de-bouxieres-aux-dames-le-1442-1428-1-0.html?

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Video_51

En visionnant cette vidéo, je prends la décision  d'envoyer ce courriel à ceux qui l'ont diffusé !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Mail10

MONSEIGNEUR JACQUES MASSON ... 1985..... 1000 ANS APRES ST GAUZELIN... EN PRESENCE DES ELUS DE LA VILLE DE NANCY

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Mgr_ma13

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Monsei12...LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Masson19


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Mass10

APPAREMMENT : MONSEIGNEUR JACQUES MASSON... ( vu l'état critique de la vidéo... je suppose que c'est lui l'organisateur de cet anniversaire de ST GAUZELIN en 1985... )...

VOIR AUSSI :

Les souvenirs de Mgr Jacques Masson


Mgr Masson est l'ancien directeur des études du séminaire de la fraternité Saint Pie X à Ecône.
Il a quitté Mgr Lefebvre au moment où il le voit prendre la tengeante, c'est à dire au moment des ordinations sans l'aval de Rome, il me semble.
Il raconte, dans un récit très vivant, les détails du "cyclone" de cette époque ; notamment, il confirme ce que l'on savait par ailleurs via le P. Bouyer ; il rapporte en particulier que Paul VI, au lundi de Pentecôte 1970, entendait bien célébrer l'octave de Pentecôte.... Et qu'il a appris dans la sacristie qu'en fait, il l'avait lui même supprimé, à sa grande surprise...
Bref, c'est vraiment intéressant.

Un témoin de premier ordre de cette période troublée.
On peut être certains que Mgr Masson en a d'autres sous le coude, des scoops. J'attends avec impatience la suite.

*********

au tout début du XXe siècle, la situation était exactement inverse : les voix dominantes étaient celles qui étaient le plus critique vis-à-vis du modernisme. Des voix très critiques, qui avaient bien sentis les problèmes à venir, mais qui y répondaient par une pure logique d'autorité qui ne pouvait pas tenir longtemps face à la force des nouvelles méthodes historico-critiques.

Un demi-siècle à peine après, tout bascule. Ce sont les "modernistes" qui dirigent la barque. Ils ne la dirigent pas avec le gouvernail, ils sont juste le raz-de-marée qui oblige le gouvernail à tourner dans tous les sens.

Les "conservateurs" étaient un médiocre barrage face à une tempête "moderniste" infiniment plus puissante.

Quelques années plus tard se seront les Lubac et consorts qui sortirons le plan de la barque toute cassée. Au générations futures de recoller les morceaux ....

**********

Chers tous,
Le site "hermas.info" semble ne plus exister.
On peut cependant retrouver le témoignage de Mgr Masson à cette adresse :

http://hermas.over-blog.org/tag/temoign ... 0masson%5D

J'ai également fait une copie privée de "Mgr lefebvre ? On le poussera au schisme !" ; si jamais ce blog venait à disparaître, ce témoignage serait ainsi sauvegardé.

**********

le webmaster :

le sujet est tabou ! vous ne trouverez pas grand chose sur Mgr MASSON sur la toile !!!!!



https://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?t=9981

***************************************************************

le lendemain matin....

LE WEBMASTER :

JE REMERCIE BENEDICTE DU 17 de m'avoir transmis cette adresse site :

https://www.image-est.fr/fiche-documentaire-tresor-de-l-abbaye-de-bouxieres-aux-dames-le-1442-1428-1-0.html?

Une fois de plus je m'extasie devant l'ACTION DU CIEL sur nos âmes...

LE DOSSIER DE BOUXIERES AUX DAMES ETANT SI IMPORTANT POUR TOUS LES FRANCAIS DANS LE PLAN ROYAL DE DIEU POUR NOTRE EPANOUISSEMENT, LE DOIGT EST MIS SUR L'ACTION D'UN HOMME : Mgr Jacques Masson du temps de son vivant pour que la VERITE soit rétablie...

Je ne trouvais rien sur lui pour mettre au jour ici sur ses actions dans ce sens...

ET VOILA, QUE SANS EFFORT, JE PEUX PUBLIER UNE DE SES ACTIONS REALISEE DANS LA PERFECTION.... EN NOUS GRATIFIANT DE SA PERSONNE ...

ICI... je relevais le nom de cet évêque pour la première fois :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p225-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  Sam 4 Juin 2022 - 10:40  PAGE 10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Masson20

cheers  cheers  cheers

ON DIT TOUJOURS QUE LES TRESORS ENTERRES... FINISSENT TOUJOURS PAR REAPPARAITRE AU GRAND JOUR  A  L'HEURE QUI LEUR REVIENT !

flower  flower  flower



ENVOI DE Giovanni Gualtieri

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Tracez10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:35

Le webmaster :

MONSEIGNEUR PIERRE YVES MICHEL, NOUVEL EVEQUE DE NANCY... ETAIT PRESENT AUX JMJ AU PORTUGAL... Il n'a pas répondu à mon courrier... du 18 juin dernier... envoyé en recommandé avec accusé de réception...

VOIR PLUS HAUT CETTE LETTRE SUR CETTE PAGE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Mgr_pi10

https://www.facebook.com/mgrPYMichel

JESUS, LE CHRIST... LUMIERE INTERIEURE...NE LAISSE PAS LES TENEBRES ME PARLER... JESUS LE CHRIST... LUMIERE INTERIEURE... DONNE-MOI D'ACCUEILLIR TON AMOUR...


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 31_jui11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:55



LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Vierg126

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Vierg127

" Notre-Dame de Bonne-Nouvelle à la Cathédrale de Nancy "

Source : Si Nancy m'était contée...
Alfred Brossel 1968.
La Cathédrale de Nancy,
Émile Badel 1924.
Photo. S.A.E.P 1975.

Il faut croire qu'à défaut des miracles spectaculaires d'autrefois , Notre-Dame de Bonne-Nouvelle continue d'en faire dans l'ombre et le mystère à en juger par le nombre de cierges qui brûlent devant sa statue à la Cathédrale.

Cette statue de Notre-Dame serait en marbre blanc ( Émile Badel croit plutôt qu'elle est en pierre dure, d'un grain très serré, polie par les années ) d'une hauteur d'un mètre .

Cette antique Madone lorraine du XIIIe siècle provenant de la Collégiale Saint-Georges , où elle était en grande vénération , notamment sous les ducs Charles II , René d'Anjou , René II et Antoine , qui lui témoigna sa reconnaissance des victoires remportées sur les Rustauds allemands en 1525.

Cette statue miraculeuse a une histoire assez curieuse.

Elle fut offerte à la Collégiale Saint-Georges au XVe siècle et représentait la Vierge allaitant l'Enfant Jésus.
Un beau jour , cette statue montra des vertus miraculeuses.

Aux Archives départementales existe encore un recueil manuscrit des miracles opérés par cette statue.  Ce recueil date de 1614.

Parmi les miracles inventoriés , citons celui-ci :

Une certaine Dame Diane Bonne tomba gravement malade à la suite , paraît-il , d'un acte de sorcellerie posé par une certaine femme Poinsorte réputée sorcière et brûlée vive le jour de la Pentecôte 1617.

La malade continua d'avoir de fortes crises.

En désespoir de cause , Diane Bonne vint implorer la statue de Notre-Dame de Bonne-Nouvelle.

A un certain moment elle jeta une grenouille par la bouche devant plusieurs témoins et cela vers onze heures du matin , précise le document qui rapporte le fait.

Cette grenouille , les témoins la virent " sauteler " jusqu'au milieu de la rue.

Ses dévotions terminées , Diane Bonne revint chez elle et ne ressentit plus aucun de ses maux précédents. On conçoit qu'après un tel miracle , la statue de Notre-Dame de Bonne-Nouvelle fut l'objet d'une vénération particulière.

Elisabeth de Ranfaing ensorcelée va à Nancy consulter. A peine arrivée elle se rend à la collégiale Saint Georges pour prier notre dame de bonne nouvelle. C’est cette statue qui annonce a une muette la victoire du duc sur les rustauds

En 1742 , le Chapitre de Saint-Georges , réuni à celui de la Primatiale , apporta dans cette église , outre son trésor de reliques et de joyaux , la statue de Notre-Dame de Bonne-Nouvelle , qui est toujours vénérée par les Lorrains d'aujourd'hui comme autrefois par leurs pères.

La Vierge est assise en majesté , couronne en tête , les deux mains ramenées en avant. Le bras droit supporte l'enfant Jésus , qui tenait le globe du monde.

La statue a été brisée à la Révolution ; des fragments de cette statue furent sauvés et mis en lieu sûr.

Après le Concordat , on restaura tant bien que mal la statue , mais en la dénaturant.

En effet , par une pudeur excessive , on couvrit le sein nu de la Vierge d'une draperie et l'on plaça la tête de l'Enfant Jésus de profil alors qu'elle était primitivement penchée vers le sein nu.

Ainsi donc la statue qui se trouve à la Cathédrale sur l'autel du transept gauche est l'ancienne statue de la Collégiale Saint-Georges , mais tronquée.

Sad Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Est-ce un signe de mécontentement parce que l'Enfant Jésus ne peut plus atteindre le sein maternel que plus aucun miracle spectaculaire n'a été enregistré depuis plus de deux siècles ?

On ne le saura jamais.

Une vieille maison d'orfèvrerie lorraine , disparue en 1920 , la maison Daubrée de Nancy , connue par les reproductions si intéressantes des statues de Notre-Dame de Sion et de Notre-Dame de Bonsecours avait édité de fort jolies plaquettes en bas-relief argenté de Notre-Dame de Bonne-Nouvelle.

On trouvait aussi des médailles et des images de cette Madone miraculeuse dans cette vieille maison d'orfèvrerie.

****************************
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Cathed20

cathedrale de NANCY


Patricia Renault

Léopold demanda à son oncle Louis XIV un de ses architectes de Versailles, pour la grande église de Nancy, le Dôme, comme on voulait l'appeler.

Louis XIV envoya en Lorraine le neveu du grand architecte Mansard, Jules-Hardouin Mansard ( 1645-1708) ,qui alla à Rome et en revint avec le plan de notre Primatiale, imité de Saint-Pierre du Vatican et de Saint-André della Valle.

Ce plan comportait un vaste dôme central ,un fronton élancé et deux tours peu élevées.

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 St_and11

cathedrale de Saint-André della Valle


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 30 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:23

PARTAGE AVEC Nancy Retro
JosiFsix Fsix  

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Coffre10

" Les Reliques de la Cathédrale de Nancy "


Source : La Cathédrale de Nancy,

Émile Badel 1924.

Les reliques de Saint-Gauzelin :

Sauvées de la ruine à la Révolution par le chanoine Raybois , les reliques de Saint-Gauzelin , 32e évêque de Toul , comprennent , outre l'évangéliaire , le Calice , la Patène , l'Anneau pastoral et le Peigne liturgique du glorieux fondateur de Bouxières , la plus grande partie de son corps.

Plus de cent ossements ou parcelles d'ossements sont renfermés dans la grande châsse d'ébène d'Antoine de Lenoncourt.
Ces ossements étaient renfermés jadis , depuis 1734 , dans une châsse magnifique , offerte par l'abesse d'Eltz-Ottange.
Ils comprennent : deux grands os des cuisses , deux autres gros os des jambes , deux grands os du bassin , un os de la hanche , seize de l'échine du dos , quatre-vingt-trois os des côtes , de la mâchoire , des pieds et des mains , quatre dents et divers autres ossements , en tout cent dix morceaux.
Le chef du saint et les os du bras étaient exposés à part dans deux très riches reliquaire de l'abbaye , le premier , en forme de buste en vermeil , avec pierres précieuses , le second , en forme de bras , en argent , aux armes des Beauvau et des Ligniville.

Enfin une châsse en métal renfermait quatre dents de Saint-Gauzelin.
Ces reliquaires ont disparu avec les reliques qu'ils renfermaient.
Le Trésor de reliques de 1889 :

Le 24 septembre 1889 , en démontant le calorifère de l'ancienne chapelle Saint-Sigisbert , on découvrit le passage qui jadis , faisait communiquer cette chapelle avec la suivante.

Ce passage muré était rempli de six caisses de reliques , avec une belle statue de la Vierge.

Les caisses provenaient du monastère du Saint-Sacrement de Nancy et avaient été reconnues en 1804 par le curé Charlot.

C'est en 1792 que les religieuses avaient retiré toutes ces reliques de leurs reliquaires pour les remettre à Mme de Lisle , leur supérieure , qui les transmit à M. le chanoine Raybois.
Elles furent d'abord placées dans l'ancienne châsse de saint Sigisbert , au fond du chœur , là où se trouve l'édicule de la Vierge , puis vers 1809 , elles furent déposées dans l'armoire de la chapelle Saint-Sigisbert.

Toutes ces reliques avec leurs authentiques papiers et parchemins , sont actuellement (1924) conservées au presbytère de la Cathédrale.
Elles comprennent : le chef et une partie du corps de saint Spin ou Spinule , moine de Moyenmoutier , venu de Châtel-sur-Moselle , le chef de saint Thiébaut , le chef de saint Félix , apporté de  Rome , des ossements de : saint Eustase de Luxeuil , de saint Livier , martyr à Marsal , de saint Gérard , évêque de Toul , d'un saint martyr de Julien , d'une compagne de sainte Ursule , de saint Marcel , martyr , et un grand nombre de fragments , les uns dénommés et déterminés , les autres inconnus.

Dans les autres caisses , on a trouvé des reliques : de saint Apollinaire , martyr , de sainte Victoire , des martyrs de Trêves et de la Légion thébéenne , etc. , etc.

Le Cuissal de Saint-Georges :
C'était , avec le célèbre Bras d'or de saint Nicolas de René d'Anjou et le Saint Clou de la Cathédrale de Toul , l'une des reliques les plus précieuses de la Lorraine.
Ce cuissal ou cuisseau était l'os de la cuisse de saint Georges , que le duc Raoul avait obtenu pour sa Collégiale du Palais Ducal.
L'ossement était enchâssé dans un reliquaire en forme de cuisse.

Ce reliquaire fut apporté à la Primatiale en 1742 , avec tous les objets artistiques et historiques de la Collégiale , lors de la réunion des deux Chapitres.
Il fut confisqué à la Révolution , avec le bras de saint Sigisbert et un reliquaire de saint Roch.
On ne sait ce que l'ossement de saint Georges est devenu depuis.

Les écuelles de la Maison de Nazareth :
Il existait encore à la Cathédrale de Nancy , vers 1870 ( au dire des anciens vicaires , MM. Mouchette et Vosgien ) , deux petites tasses et une écuelle en terre très ordinaire et très simple , entourées de cercles d'argent , et qui étaient signalées comme ayant appartenu à la sainte Vierge , dans sa Maison de Nazareth.
Ces précieuses reliques , jadis données par un pape à une duchesse de Lorraine , provenaient de la Maison de Lorette.
Elles faisaient partie du Trésor de la Collégiale Saint-Georges et vinrent à la Primatiale à la réunion des deux Chapitres , avec la Vierge de Bonne-Nouvelle.
Elles ont disparu en 1870 sans laisser aucune trace.
Peut-être les retrouvera-t-on quelque jour !

Tableau des Reliques conservées à la Cathédrale de Nancy :
1- portion considérable de la vraie Croix.
2- deux pointes des Saintes Epines de la Passion.
3- Parcelle de la Sainte Eponge de la Passion.
4- Parcelle du Saint Roseau de la Passion.
5- Parcelle du Saint Suaire de Jésus.
6- Parcelle de la Tunique sans couture de Jésus-Christ.
7- Reliques de saint Sigisbert : côte, rotule, avant-bras, os de la jambe, omoplate, etc.
7 bis. Relique de sainte Enimie, abbesse, tante de saint Sigisbert ( promise en 1919 à la Cathédrale par M. le curé-doyen de Sainte-Enimie, diocèse de Mende ).
8- Reliques de saint Gauzelin, nombreux ossements ( 110 morceaux ).
9- Ossements des saints Mansuy, Amon , Gérard, évêque de Toul.
10- Saint Firmin,  né à Toul, évêque de Verdun.
11- Relique de saint Blaise.
12- Chef de sainte Euphémie, martyre.
13- Côte de saint Laurent, diacre et martyr.
14- Chef et corps entier de sainte Concorde, martyre.
15- Ossements de sainte Colombe.
16- Relique de saint Jean Népomucène.
17- Reliques du Couvent des Dames Prêcheresses de Nancy : Voile de la Sainte Vierge, de sainte Ursule, des Martyrs de Trèves, de saint Félicien, de sainte Félicienne, de sainte Valdrée, de saint Firmin , de saint Félix, des 40 Martyrs .
18- Reliques venues de Rome en 1673 : de saint Erasme, de saint Magne, de sainte Blanche.
19- le chef de saint Simplice, martyr.
20- le chef est une partie du corps de saint Spinule, de Moyenmoutier.
21- le chef de saint Thiébaut.
22- le chef de saint Félix.
23- Ossements de saint Eustase, saint Livier, saint Gérard, saint Marcel, saint Apollinaire, sainte Victoire, etc.
24- Calice, patène, anneau, peigne de saint Gauzelin.
25- Étole de saint Charles Borromée.

Phototypie extraite de la Monographie de la Cathédrale d'Edmond Auguin représentant le coffret en bois sculpté des reliques de Saint-Gauzelin qui ne fait plus partie du Trésor de la Cathédrale ayant été vendu à M. Gastaldy ( année et raison inconnues ).

************************************

Duc Debar
Autre histoire de coffret .....Sur ce coffret perdu du voile de Saint-GAUZELIN

coffret dit du voile de saint Gauzelin


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Coffre11

Matériaux et techniques d'interventions
Écaille ; argent : gravé

Description matérielle
Coffret rectangulaire, à couvercle en demi-cylindre surbaissé, en écaille blonde garnie d'argent. La garniture se compose de trois charnières, douze écoinçons, deux cornières, une serrure à bossage ovale et une poignée en argent découpé et gravé.

Dimensions normalisées
H = 17 ; la = 23,5 ; pr = 13 (Dimensions comprenant les pieds saillants)

Auteur de l'œuvre ou créateur de l'objet
Siècle de création
1er quart 17e siècle

https://www.pop.culture.gouv.fr/notice/palissy/PM54000516
Fin.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATIONS EXTRAORDINAIRES DE LA VIERGE MARIE EN ITALIE
» LA DIVINITE DE LA VIERGE MARIE où la confirmation du DOGME par Ste ANNE
» LA VIERGE EN PLEURS DE BORDEAUX....MARIE MESMIN ET LA GUERRE DE 14-18
» MIRACLE DE LA VIERGE MARIE - ICONE ORTHODOXE (2010) EN REGION PARISIENNE ! LES COPTES: ZEITOUN...
» SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: