NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:52

VERSAILLES...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Chatea18...

BEZANGE LA PETITE ... pays de mes ancêtres lorrains... les Cosson...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Besang10...

PHOTOS UN PEU TARDIVES... L'église a été tronquée de son clocher par les allemands... VU QUE LES BOMBES PASSAIENT DANS L'AXE DIRECT DE CE VILLAGE !   What a Face  What a Face  What a Face

UN ENTERREMENT A BEZANGE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Enterr10

****************************

Christian Gilbert

Merci Dan et Andràs pour vos commentaires.

Oui Dan, la Révolution et la République ont rejeté Dieu.

Voilà pourquoi notre France a subi et continue de subir tant de malheurs.

Revenons à Dieu et au roi pour que revienne le bonheur des peuples de France.

Oui Andràs, la République n’a toujours pas reconnu ses crimes, notamment le génocide vendéen.

Leur fête du 14 juillet est en effet la célébration des massacres dont elle est responsable.

***********


Dan Etteaime

Vous avez raison... Une partie de mes ancêtres étaient paysans en Moselle...

Difficile de remonter le temps pour savoir si ils étaient heureux dans le peu qu'ils avaient...

C'est sûr... On peut être heureux avec peu de choses... Tout de même...

Les fastes royaux comme le Palais de Versailles... Etait-ce nécessaire ?

***************************

APPARITIONS DE JESUS ET MARIE A LA CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-la-chapelle-des-armees-de-versailles

LES DESSINS DE JESUS ROI DE FRANCE... SONT MES REALISATIONS POUR LES EDITIONS TEQUI !

J'AI REMIS CES DESSINS A Mr JEAN ROBIN SUR LE PARVIS DE LA BASILIQUE DU BOIS CHENU A DOMREMY... Une fois terminés...

REALISATIONS COURANT 2004...  ALORS QUE J'HABITAIS TOUJOURS L'APPARTEMENT DE CHAMPIGNEULLES OU J'AI RECU LE DOSSIER DE BOUXIERES AUX DAMES... 2005 !!! *

* COMME TOUT S'EST ENCHAINE MERVEILLEUSEMENT au milieu des persécutions de voisinage tout de même !!!! *

IL N'Y A PAS DE HASARD...

****************************

le webmaster :

* PERSECUTIONS QUI CONTINENT MALGRE MON CHANGEMENT DE REGION ( de la Lorraine à la Bretagne... )...

LES ESPRITS MAUVAIS ne me lâchent jamais... LE PRIX DE TOUTES LES REVELATIONS QUE JE RECOIS...

Elle habite en dessous de chez moi.... elle s'appelle Bonenfant ! un luxe !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Fille_11...LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 La_mer11

Je sais... çà gâche le paysage... Mais ... voilà...
Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 4 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:10

LE 14 JUILLET 2022 A BOUXIERES AUX DAMES...

la semaine religieuse du 20 JUILLET 1947....



LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Notre_24

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Verite11


A MONSEIGNEUR FLEURY.....

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Fleury11


MONSEGNEUR L'EVEQUE DE NANCY ET DE TOUL, AYANT DANS  " LA SEMAINE RELIGIEUSE " DU 20 JUILLET 1947, RENDU PUBLIC L'INTERDIT QU'IL A PORTE EN 1943 CONTRE LE TUNNEL ET LE JARDIN DU PRESBYTERE, AINSI QUE L'ACCUSATION DE DESOBEISSANCE DONT JE SUIS, DE SA PART, L'OBJET,

JE SUIS AUTORISE, APRES AVOIR ATTENDU VAINEMENT PENDANT 5 ANS L'ENQUETE QUI AVAIT ETE PROMISE,  A PRENDRE EN MAINS PUBLIQUEMENT LA CAUSE DE LA TRES SAINTE VIERGE ET LA DEFENSE DES LIEUX DONT ELLE S'EST PROCLAMEE LA REINE ....

JE REMPLIS CE DEVOIR DE CONSCIENCE AVEC LE SENTIMENT D'UNE GRANDE FIERTE, NON PAS POUR ME JUSTIFIER... CAR J'EN LAISSE LE SOIN A LA MERE DE DIEU, MAIS UNIQUEMENT POUR FAIRE CONNAITRE LA VERITE AUX AMES QUI EN SONT EPRISES ET QUI ONT SOIF DE JUSTICE.

LE FAIRE EST POUR MOI AUJOURD'HUI UNE GRANDE CONSOLATION AUX SOUFFRANCES QUE J'ENDURE DEPUIS 8 ANS,  PARTICULIEREMENT ... PUISQUE CES PAGES QUE JE NE RESERVAIS D'ABORD QU'AU PETIT NOMBRE DE CEUX QUI ONT SUIVI LES FAITS DEPUIS QUELQUES ANNEES, J'AI MAINTENANT LA JOIE DE PENSER QU'UN PLUS GRAND NOMBRE POURRA LES LIRE, S'EDIFIER, ET REPONDRE A L'APPEL SI PRESSANT DE LA TRES SAINTE VIERGE.

NE VOUS ETONNEZ DONC PAS, VOUS QUI ENTENDEZ PEUT ETRE POUR LA 1ère FOIS PARLER DES APPARITIONS DE BOUXIERES AUX DAMES, D'ETRE JETES, SANS PREAMBULE, DANS LE VIF DU SUJET.
UN ENFANT QUI AIME SES FRERES NE SE SOUCIE PAS DE SAVOIR COMMENT ILS SONT TOMBES DANS LE DANGER...

CELA IL LE SAURA TOUJOURS BIEN PLUS TARD...

MAIS IL ACCOURT AUX CRIS DE DETRESSE POUSSES PAR LA MERE AFIN DE PORTER SECOURS A SES PARENTS...

Mgr JACQUES MASSON




LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Padre_31

LES DEVOTS DE PADRE PIO  ·

PENSÉE DE SAINT PADRE PIO EN CE JOUR
14Juillet
Bonne méditation !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 15 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

QUAND L'ECHELLE N'EST PAS REGLEMENTAIRE ET QU'IL MANQUE BEAUCOUP D'ECHELONS...

CELA SENT LA FIN...

15 JUILLET 2022... EN FRANCE

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Incend10

22 DEPARTS DE FEUX ANNONCES EN CET ETE 2022...


VIDEO : https://www.facebook.com/watch?v=790826928752221

🔥 Les incendies de la Teste-de-Buch / Cazaux et de Landiras sont malheureusement toujours actifs et ont déjà brûlé 7.300 hectares, une surface très importante ! (© SDIS33) LES 3/4 DE CETTE FORET MAGNIFIQUE...

C'est une vraie catastrophe pour notre planète, des feux partout dans le monde, inondations, famine, ....
Pensées à nos pompiers terrestre, aériens, ....Ainsi que tous les habitants
COURAGE 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏Crying or Very sad


Bruno Michel

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Ceux_q10

ET LES ENDORMIS... ENTRE AUTRE A BOUXIERES AUX DAMES... CELA NE MANQUE PAS... DEPUIS 1947... ET +

Brigitte Nicole Sarry
Le problème dans ceci est la dispersion des éveillés et la couardise de beaucoup...

EXEMPLE :

Une bouxiéroise...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Marie_46LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Marie_47

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p200-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 16 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:29

REVENONS SUR LA REVELATION DE ( feu )  Mgr JACQUES MASSON POUR LE 14 JUILLET DERNIER...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Fils_m10



Le Sam 9 Mai 2009 - 18:16 page 4 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p75-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

j'écris ceci :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Masson13

GABRIELLE ANUS ETAIT UNE DES VOYANTES APPELEE A BOUXIERES AUX DAMES... Je ne l'ai pas connu.


********************

EN 2009... habitant à CHAMPIGNEULLES... J'avais pris la décision de publier les docs en nombre que je possédais sur cet EVENEMENT EXTRAORDINAIRE étouffé par les locaux...

Des voyous de l'informatique se sont empressés d'en effacer le principal au fur et à mesure que je postais...

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Une suite d'ennuis s'est formée autour de moi... En 2016.... Je quitte la LORRAINE pour la BRETAGNE le 22 novembre grâce à l'aide du PERE ETERNEL qui m'en a donné tous les signes ! Le maire de Champigneulles décède d'une crise cardiaque quelques jours après... Il est vrai qu'il cherchait à me faire partir de cette ville... depuis quelques temps... ce Franc Maçon...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Maire_11

En m'inscrivant dans le GROUPE https://www.facebook.com/groups/680625442017744, j'ai pu échanger avec des membres de la famille de Mgr Masson inscrits... Mais, la méfiance de ceux-ci ne me permis pas d'avoir toutes les infos nécessaires...

CE MESSAGE ANCIEN QUI DORMAIT DANS MA BANQUE D'IMAGE... EST REVELATEUR DE L'AMBIANCE DE CE MOMENT ( 1947 ) ...

UN HEUREUX HASARD ME FIT TOMBER DESSUS LE 14 JUILLET DERNIER !!!

surprise !!!!!

cheers  drunken  cheers  drunken

Mgr MASSON, A ROME VOULAIT AGIR ... AU PRIX DE GRANDES SOUFFRANCES ... LES PRELATS AUTOUR DE LUI LUI AMENANT PLUS D'EMBUCHES QUE DE SOUTIEN...

AINSI....  JEAN PAUL II, QUI EN AVAIT CONNU LES FAITS EN SON TEMPS PAR LUI... N'AURA PU QUE S'EN DESOLER ........


VOILA LA REALITE ........... ET AINSI CE MESSAGE QUI ARRIVE BIEN A PROPOS NOUS DONNE LA REPONSE ....

MERCI MONSEIGNEUR MASSON... MERCI... POUR CETTE REPONSE DOULOUREUSE... EN CE 14 JUILLET 2022...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 14_jui12

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Messag16


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Salett14

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p50-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Coeur_21


_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:34

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Urbain10

Luc Finella
Hé bien, non. Il faut assumer ses choix. Que ceux qui ont choisi la ville pour y vivre y reste. Pour ceux qui y ont été obligés pour des raisons professionnelles indépendantes de leur volonté, qu'ils fassent le choix maintenant. S'il font le choix de la ville, qu'ils y restent.*


Cecile Arwen De Kervinel
La mer se rapproche , c'est vrai
Je vis à 100 km de. St. Malo et on me propose d'y deménager 🤔seule pour ma santé ou bien sur la pointe Finistère
J'hésite car l'endroit où je vis ici autour de Rennes est trop lourd dans L'énergie que se soit la maison ou le voisinage

Eugene Bueno
il y aura des changements géologiques, tsunamis, tremblements de terres, des volcans vont surgir, atmosphériques, astral, ça va être terrible. Se regrouper en petites communautés, priez et retour à la terre nourricière pour tous....ceux qui comprennent pas cela, vont bouffer leur billets de banque ou des pierres....pour les survivants !

Cecile Arwen De Kervinel à Eugene Bueno

Oui, la mer se rapproche des côtes !!!
Quand il y a de très fortes tempêtes, elle arrive presque dans le jardin derrière le phare...
J'ai reçu en effet la vision d'un Tsunami en Amérique , Cote Ouest *
Je ressentais pour "Octobre"
Tout comme la chute de Macron..
Un incident, panique possible 🤔dans une centrale nucléaire
Je ne dirai pas l'endroit pour ne pas faire peur aux gens...
Des Attentats...
J'étais dans le métro à Paris : explosion... Des gens courrir de partout à la sortie , je survolais , dans l'astral : vision de morts 😑 dans les sous terrains. ....
(J'avais vu le Crash d'un avion en Egypte dans l'air une heure avant la nouvelle... )...
Je voyais du sable, de l'eau et des gens tomber de l'avion comme des mouches


Eugene Bueno
J'ai eu beaucoup de songes concernant ce temps.
La terre va subir une inclination,...
Puis une deuxième motion, la terre va subir une deuxième inclination plus forte, ....
une voix me dit " les mers rentreront dans les terres".
Ceci a été annoncé par de nombreuses prophéties.


Le webmaster :

LE PERE ETERNEL m'a fait déménager de la Lorraine à la Bretagne en 2016... Je suis comme dans une bulle à 30 Km sud de RENNES... Je pense être à la frontière du possible... Je rève des côtes... Mais... les risques de TSUNAMI * sont réelles... Alors, on ne bouge pas !
* LE NEW MADRID....
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 New_ma10
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150p325-les-crop-circles-quelle-aventure

Elisa Yagal
Dieu saura faire la part des choses… les bonnes et mauvaises personnes sont de partout.
Le manque de foi, la médisance, l’hypocrisie, la méchanceté et autres… se trouvent autant dans les campagnes que dans les villes.
En conclusion, gardons nôtre route, et ayons confiance en nôtre SEIGNEUR 😇

Eugene Bueno à Erik Georgin
Tout va s'effondrer humainement, par la folie et l'orgueil d'une poignée d'individus voués à satan. Et vous êtes soumis et sous contrôle de ces ennemis de Dieu et de l'humanité.
Et Dieu envoie maintenant ses châtiments car vous êtes sous hypnose, vous pensez qu'à ce temps, alors que c'est l'Eternité qui va s'ouvrir et vous êtes enkystés dans l'esprit de ce monde.
Nous sommes de passage .....ensuite c'est l'Eternité "mon enfant qu'as tu fais de ta vie ?"

Je suis catholique instruit par Marie et l'Esprit Saint.
J'ai l'Esprit de discernement de clairvoyance et de prophéties, ce qui revient pratiquement au même.
Nous sommes un mini pourcentage à être éclairé sur ce temps et être préparé. Plus de 99 % de la population française dont beaucoup de catholiques vivent dans l'esprit du monde, ignore tout, et ne veut rien savoir car enfermés sur la vie matérielle charnelle individuelle.
Il faut un électrochoc pour réveiller ces somnambules comme les nomme M. Gaino.

il vous reste très peu de temps !

*********************

MAIS QUI EST EUGENE BUENO le sage ??????????

SUR SA PAGE FACEBOOK :

une photo de la VIERGE MARIE M'INTERPELLE :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Vierge60

A COTE ... UN TEXTE : UN MESSAGE RECU PAR DEBORA DE MANDURIA !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Mes_de10

AINSI J'ECRIS SUR SA PAGE :

Dan Etteaime
LORS DES INNONDATIONS DE VAISON LA ROMAINE... EN 1992... JE RECOIS CETTE IMAGE DE LA VIERGE MARIE... UN SIGNE POUR ME FAIRE PELERINER A SAN DAMIANO... Plus rien ne sera comme avant !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Garons10

Dan Etteaime
DEBORA EST VENUE A VANNES EN JUIN 2022... Je lui ai remis une lettre ! voir ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p275-fin-de... Jeu 9 Juin 2022 - 9:21 PAGE 12... PARTIE 2

Dan Etteaime
LA PARTIE 1 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:26

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Joe_ca10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:20

1948........ UNE DATE...... UNE FIN... LA FIN DES CAROLINGIENS... ET PAR EXTENSION... DES BOURBONS....


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Fatima19

Envoi Eugene Bueno

LA TROISIÈME ET FINALE PROPHÈTIE DE FATIMA


- SOYEZ CONSCIENT.

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Soeur_10
Sœur Lucia

« Quand le monde demande la paix et la sécurité et se repent pour tout le mal qu'il a causé, la destruction soudaine du nouvel Armageddon se produira et tout le monde souffrira. "

C'était les prophéties de Notre Dame de Fatima quand elle est apparue à trois enfants en 1917 et a dit qu'en ce jour 2025 ça prendra fin.


Lucia n'avait que 10 ans quand les apparitions ont commencé le 13 mai 1917.

Lucia et ses deux cousins ont vu la Vierge Marie dans l'arbre d'or pendant une période de six mois.

La Carmélite religieuse Lucia du cœur immaculé, la dernière survivante des trois enfants à avoir été certifiée à la Vierge Marie dans la ville portugaise de Fatima, est décédée à l'âge de 97 ans le 14 février 2005.. Elle est morte au monastère Carmelo à Coimbra, où elle réside ł depuis 1948. *

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Soeur_11

Le message a été lu par le pape Jean Paul II, qui a décidé de ne pas révéler le secret parce qu'il pensait que cela provoquerait la panique et le désespoir dans le monde.

Maintenant, une autre partie de cette nouvelle est révélée.

PAS POUR CREER LA PANIQUE...  MAIS PARCE QUE LES GENS SONT PRÊTS À LA CONNAÎTRE...

Lucia a d'abord communiqué le message au pape Jean-Paul II, qui après l'avoir lu a beaucoup tremblé et a décidé de ne pas le rendre public de peur d'une réaction.


La Vierge dit à Lucia :

"N'aie pas peur, chérie. Je suis la mère du Ciel...  Je vous parle et je vous demande de rendre ce message public au monde entier. C'est comme ça qu'on trouve une forte résistance.

Écoutez et faites attention à ce que je dis :

Les péchés du peuple doivent être pardonnés.

Avec une humble suplique, ils devraient demander pardon pour les péchés qu'ils ont commis et ceux qu'ils ont pu commettre. Tu veux que je te donne un signe pour que tout le monde accepte mes paroles que tu parles à l'humanité. Ils ont vu le miracle du soleil...

Tous les croyants, les incroyants, les agriculteurs, les citoyens, les sages, les journalistes, le clergé, les prêtres...

Tout le monde l'a vu....

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Fatima20


Une grande punition sera sur toute l'humanité, pas aujourd'hui, pas demain, mais dans la seconde moitié du 21e siècle.

J'ai déjà révélé à mes enfants Melania et Massimino, "LA SALETTE", et aujourd'hui je vous le répète, parce que l'Humanité a péché et marché sur un cadeau donné par Dieu.

Il n'y aura pas d'ordre nulle part dans le monde et Satan règne dans les plus hauts rangs qui déterminent le terrain des choses car les gens sont dirigés par le diable, sème la haine et la vengeance partout.
Les humains créent des armes mortelles qui peuvent détruire le monde en quelques minutes.
La moitié de l'humanité peut être terriblement touchée.
Il y aura des conflits entre les ordres religieux.

Dieu permettra à tous les phénomènes naturels  extrèmes de se manifester .... Comme la fumée, la grêle, le froid, l'eau, le feu, les inondations, les tremblements de terre, le virus, le mauvais temps, les catastrophes terribles et les hivers extrêmement froids...

Il y aura des maladies sans remède, les gens vont se moquer des saints et de l'Eglise.
Il y aura des tueries incontrôlables... Les gens vont s'entretuer...  Beaucoup vont souffrir.

Certains phénomènes naturels vont se produire avant 2025. , et après ils vont continuer avec plus d'intensité et plus de destruction, le climat va soudainement changer...

Ils ne survivront pas...

Le manque d'aumône, d'assistance au prochain sera sans limite... Les gens ne s'aimeront pas comme mon fils Jésus sait aimer...

Beaucoup voudront être parmi les morts... Des millions de personnes vont perdre la vie en quelques secondes pendant que d'autres souffrent d'une manière intense.

De nouveaux modes de vie viendront et contribueront à des destructions pour leur donner plus de pouvoir et ainsi nourrir leur engourdissement. C'est une course contre la mort sans fin...

Les châtiments qui nous attendent sur terre sont inimaginables, persistants....

Dieu aide le monde, mais quiconque ne témoigne pas du fils de Dieu, Jésus-Christ, sera détruit, car beaucoup se sont détournés de lui, et il ne peut rien y faire.

Le père Agostino, qui réside à Fatima, a reçu la permission du pape Paul VI de rendre visite à sœur Lucia.

Le père Augusyn exprime qu'elle l'a très mal pris, les larmes aux yeux et lui dit :

"Le père de la Vierge Marie est très triste parce que personne ne s'intéresse à sa prophétie de 1917, les gens s'en foutent de cette prophétie.

Alors que les bons devraient suivre le chemin étroit, les méchants prennent le chemin large qui mène droit à leur destruction et sont persuadés  que le châtiment arrivera bientôt... à partir de 2020 et qu'il viendra avec force.

Beaucoup d'âmes seront perdues, et beaucoup de nations et de pays seront effacées de la terre ; le monde peut voir sa fin arriver....

Le temps est venu pour chacun de transmettre le message de la Vierge Marie à sa famille, ses amis et le monde entier.

Nous sommes proche de la dernière minute, du dernier jour et la catastrophe approche.


QU'ATTENDEZ-VOUS ?

La paix et la sécurité sont partout, mais le châtiment viendra sans s'arrêter.

LA GUERRE DANS SON INTENSITE APPORTERA LA DESTRUCTION NUCLÉAIRE

Cette guerre peut tout détruire... ce sera une catastrophe.

L'obscurité tombera alors sur nous pendant 72 heures (3 jours) et la troisième partie, qui durera pendant ces 72 heures de ténèbres...

Commencera alors  une NOUVELLE ÈRE.

Par une nuit très froide dix minutes avant minuit (heure du Portugal) un GROS TREMBLEMENT DE TERRE va secouer la terre pendant huit (?)...

Les bons prêcheRont la prophétie de Notre Dame de Fatima,

iLS REGRETTERONT d'avoir ignoré cet avertissement, le tremblement de terre causera la destruction d'une grande partie de la terre, certaines parties se sépareront et causeront de grandes catastroph


QU'EST-CE QU'IL Y A FAIRE ?...

Sœur Lucia dit ce que la Vierge a dit :

« Ne quittez pas votre maison et ne laissez pas entrer des étrangers, il y aura de nouvelles personnes et inconnues qui auront l'air bien bavard et vous diront de les rejoindre, leur nouvelle race et style de vie, nous ne l'accepterons pas ! " "

Ces nouvelles "personnes" vont bénéficier de la catastrophe qui est sur le point de se dérouler sur la planète (terre)...

La sœu Lucia poursuit ce qui lui a été révélé :

Pour que vous puissiez vous préparer et rester en vie, comme mes enfants, qui prennent aussi cet avertissement au sérieux, je vous donne les signes suivants :

Une nuit extrêmement froide viendra avec de grands vents..

La pression arrivera et bientôt un tremblement de terre va commencer qui va faire trembler dur la terre..
Verrouillez les portes et les fenêtres de la maison et ne parlez à personne qui n'est pas à la maison...
Ne regardez pas dehors, ne soyez pas curieux, car c'est la colère du Seigneur...
Allumez une bougie bénie, pendant trois jours aucune autre lumière ne peut briller..

Le mouvement sera si violent qu'il va déplacer la terre à 230 degrés et ensuite revenir à sa position normale..

Alors il y aura des ténèbres totales qui couvriront toute la Terre. Tous les esprits maléfiques seront libérés faisant de grands dégâts aux âmes qui auront refusé d'entendre le message et à ceux qui refuseront de se repentir..

Tout sera sombre, et une grande croix mystique de Lumière apparaîtra au Ciel pour nous rappeler le prix que le Fils de Dieu, Jésus-Christ, a payé pour notre rédemption.

Sœur Lucia s'appliquait toujours à ce que la Vierge lui fasse confiance :


Nous prions comme suit :

Oh Dieu pardonne nos péchés, sauve-nous du feu de l'enfer et emmène au paradis toutes les âmes surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde "

Ceux qui croient au message que Dieu envoie et le transmettent aux autres ne devraient pas avoir peur au grand jour du Seigneur...

Ceux qui restent silencieux seront responsables du grand nombre d'âmes perdues par ignorance..

Quand la terre ne tremblera plus, ceux qui ne croient pas en notre Seigneur mourront d'une mort terrible..

Le vent apportera du gaz, des virus et de l'eau partout...

Le soleil va se lever à nouveau...Beaucoup peuvent vivre après ces catastrophes...

une fois que ces évènements auront commencé, ils ne pourront pas sortir de leur maison pour quelque raison que ce soit parce que Dieu ne veut pas que ses enfants voient quand il punit ces pécheurs,  comment ils souffrent... Il ne veut pas qu'ils voient la douleur que cela va causer à ces gens ignobles...

Nous devons comprendre que Dieu permet que tout cela se réalise et nous devons réaliser que Dieu punira tous ceux qui ne l'ont pas entendu? car Dieu libérera sa colère incontrôlable et trouvera tout le monde qui l'a offensé ...

Rappelez-vous que la parole de Dieu n'est pas une menace, mais une bonne nouvelle.

Peut-être que Dieu le permet parce qu'il veut tout sauver pour lui-même.

Chaque battement de notre cœur appartient à Dieu... IL nous dit qu'il nous aime.
Vous êtes-vous déjà demandé combien de fois il vous l'a dit aujourd'hui ?

JESUS CHRIST :
" Si tu me renie parmi les gens, je te renierai devant mon Père.


Amen 🙏I love you ✝

**************************************

* 1948

UNE DATE !!!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 24_jui10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:33

RIEN NE VA PLUS A BOUXIERES AUX DAMES !

SUR FACEBOOK

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Les_bo11

Mélenys Soën
Chez moi aussi

Alice Lesniak
Pareil chez moi... C'est pénible!

Margx Mll
Idem

Lau Natim
Pareil chez moi ..

Julie Rayeur
Ben ça ne peut pas pas durer comme ça tt le temps, tous nos électroménager vont cramer

Isabelle Engel
Idem

Jerome Goujard
Je ne pense pas qu une micro coupure tue les machines mais plutot une surtension

Pat Le
Jerome Goujard si si c est possible ,j'ai eu un chauffage d appoint , un lave vaisselle , la sonnette , qui a rendu l Ames lors d'une sous tension et coupure.
l'expert nommé par l'assurance a confirmé cela .ah et j oubliais carte reseau de mon pc HS aussi ( bon ca c est pas très cher mais chiant a commander installer régler ensuite)

Esteban Maëlys Maxence
Je suis le Tabac a bouxieres : Pareil ras le bol des coupures les appareils et à l'instant je tire de l'eau voilà la couleur.....

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Eau_bo10

Pam Pam
Elle va être impropre à la conso ou quoi moi qui n'achète plus de bouteille pour préserver la nature !!!
serieux c'est à réfléchir 🤔

Virginie Nini
Idem mail déjà fait à la mairie, je vous invite tous à faire de même pour qu ils se mettent en relation avec EDF.

Pat Le
Virginie Nini je crois que c est Enedis qu'il faut contacter plutot

Oceane Luna Kenzo Hofmann
Pareil ici Crying or Very sad

Pat Le
Les problèmes de micro-coupure et coupure d'électricité sont majoritairement provoqués par des pannes sur le réseau géré par Enedis (ancien ERDF). En cas de problème d'alimentation électrique, il faut donc joindre le service Enedis dépannage.

Pam Pam
La même rue des trois frères lièvres. Mail effectué ce matin
Cindy Marglau
Pareil chez nous sa coupe souvent

Claudie Paul
Idem rue Raymond Poincaré. Fais un mail a la mairie mais pas de réponse

San San
Coucou Julie oui ça n’arrête pas en ce moment c’est pénible 😡

Christiane Genicot
Idem chez moi aussi...

Valérie Ferry
Idem rue de montatair

Pascal Petitjean
idem rue de merrey cela fait 15 jours


Renne Régine
idem rue du domaine !! depuis 2 semaines 3 ce matin......  queen

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

**********

Le webmaster :

A MON HUMBLE AVIS... Je crois que broquenter sur la couronne de la VIERGE MARIE ( où bon nombre de tilleuls ont été déracinés ou morts) sans faire une prière commune pour demander pardon pour tous les sacrilèges commis dans ce bourg depuis perpette, fait que tout va de travers...

MAIS... Ce n'est que mon humble avis...

Bonne journée à tous quand même...

***********

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 250_em10
EMPLACEMENTS ...



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:17

L'OCCUPATION ALLEMANDE ....

Nancy Retro GROUPE FACEBOOK


Le premier mur de sacs de sable est positionné à l'intersection de la rue du sergent Blandan et de l'avenue du général Leclerc qui s'appelait rue du Montet jusqu'en 1948.


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Rue_bl10

Rue du Montet , soldats Allemands

La rue du Montet (actuelle avenue du général Leclerc) à Nancy  occupée par les Allemands durant la Seconde Guerre mondiale.

Le premier mur de sacs de sable est positionné à l'intersection de la rue du sergent Blandan et de l'avenue du général Leclerc qui s'appelait rue du Montet jusqu'en 1948.

On reconnaitra à droite la basilique Notre-Dame-de-Lourdes.

***************

Marie Christine Hayter

Je suis née en 49 et j'ai le souvenir de la Rue du Montet. En tout cas, les Allemands ont bien fait de repartir, on ne les avait pas invités...

le webmaster :

OUI... Mais tous les dés ont été jetés... Le double 6 fut inévitable !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Double10


Nancyphile Ncy
Merci. Intéressant.
Emile Gallé quand il se rendait à ses ateliers bd Jean Jaures, longeait ces jardins de son ami Lemoine .

le webmaster :

Dan Etteaime
Nancyphile Ncy MIEUX QUE CELA ! une rue perpendiculaire : la rue du Docteur Berheim où je suis née possédait les ateliers d'EMILE GALLE... !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Emile_14

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82p75-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes

LA VIE CONTINUE... ( 1948...)...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 La_vie14

https://kiosque.limedia.fr/ark:/31124/dgz1tv1x01zq9c9m/p3.item.r=10%20octobre%201948%20leclerc%20vandoeuvre%20montet?fbclid=IwAR24ijNtW0A2-YuMXd6p4xJLfLwArODZV9lqOsWd5j-Ii6VCEHm7cd0VdWk

Viajero Francisco à José Modesto
C'est curieux ce petit garçon assis là, tranquille, contre le mur de sacs de sable. Imaginons que la photo date de 1942, que cet enfant a 8 ans.
Il pourrait peut être nous répondre, nous expliquer, lui même !


Catherine Billamboz
ça m'a intriguée aussi

Bernard Mosser
que pense t il ?

Le webmaster :

1942....1948... SOMMES NOUS EN MAI ???? EN SE PROJETTANT DANS L'AVENIR... DEPUIS LE PRESENT... SI SON PAPA LISAIT LES JOURNAUX... QU'AURAIT DIT SON PAPA QUI AURAIT PU TROUBLER L'ENFANT... ????

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Etoile11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p50-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Cure_c15

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Cure_l10


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Cure_c16

AH!!!!!!!! l'ANNEE 1948....... UNE DROLE D'ANNEE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p50-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:42

CATASTROPHE.............. IL MANQUE L'ESSENTIEL DE L'HISTOIRE !!!!!!!!!!! C'EST A PLEURER.. Nous vivons décidément dans l'obscurantisme total !


SUR FACEBOOK GROUPE NANCY RETRO !!!!!!!!!!!!!!!

VOYEZ VOUS MEME :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Prieur10

affraid  study  affraid  study  affraid  study  affraid  study

CETTE BATISSE........... A L'ORIGINE.... LE CHATEAU DE ST ARNOU (LT) ANCETRE DE CHARLEMAGNE MARIE A UNE MEROVINGIENNE ET A L'ORIGINE DE LA 2ème DYNASTIE ROYALE FRANCAISE : LES CAROLINGIENS-CAPETIENS...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Chatea20

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  PAGE 1 Mer 4 Mar 2009 - 16:21


cette propriété est devenue privée et n'est pas visitable...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Maison13

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Tour_s10

JE CHERCHE ENCORE L'EGLISE................. A PART CELLE DU VILLAGE.........QUE JE CONNAIS POUR AVOIR ASSISTE A QUELQUES MESSES... OU SE TROUVE LES RELIQUES DE ST ARNOU...

Y A PAS !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 St_chr13

VOUS RECONNNAITREZ LA STATUE CARACTERISTIQUE DE ST CHRISTOPHE à gauche...

EST-CE L'EGLISE DU VILLAGE ????

JOURNÉES DU PATRIMOINE : DÉCOUVERTE DE L'ÉGLISE SAINT-CHRISTOPHE

3, RUE DE L'ÉGLISE, 54690, LAY SAINT CHRISTOPHE
L’église Saint-Christophe ouvre ses portes et dévoile ses secrets. Construite en 1862 à l’emplacement d’une église du XIIe siècle dont elle conserve le clocher, l’église Saint-Christophe présente de nombreuses particularités.
A l’intérieur, un saint Christophe en bois de 2,65 mètres datant du XIIe siècle accueille les visiteurs.
RDV : Église Saint-Christophe, 3 rue de l’Église
Ouverture : Samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h

**********

Eglise Saint-christophe à Lay Saint Christophe
L'église de la Basse-Lay a été reconstruite en 1862 mais comporte encore un clocher du XIIe siècle. Présence de statues de bois sculpté des XIVe, XVIe et XVIIe siècles.


https://www.lay-saint-christophe.fr/

https://monumentum.fr/prieure-saint-arnou-pa00106057.html

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Ouhhhh18

ALLER............ NE CHERCHONS PAS PLUS LOIN... DES PHOTOS DE L'EGLISE DU VILLAGE ACTUEL... vous n'en verrez pas !!!!

PAR CONTRE... DISCRETEMENT VOUS AUREZ CECI :


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Parmis10

https://www.persee.fr/doc/bulmo_0007-473x_1942_num_101_2_9300

OH !!!! ENTRE CETTE EGLISE MAGISTRALE SUR LES HAUTEURS DE LAY/ST/CHRISTOPHE EN L'HONNEUR DE ST ARNOU ET L'EGLISE SUR LES HAUTEURS DE BOUXIERES AUX DAMES CONSTRUIT PAR ST GAUZELIN... LA PRIERE ETAIT BIEN BONNE... TROP BONNE POUR LE MONDE DE SATAN... ELLES ONT FORCEMENT DISPARUES !!!!

ENCORE AU XXème SIECLE....


MAIS... OUI... C'EST COMME LES APPARITIONS DE BOUXIERES AUX DAMES...

ETOUFFONS L'AFFAIRE AU MAXIMUM...

SIGNE :

FRANCS MACONS LOCAUX... EN EGLISE COMPRIS... !!!


*****************

Marie-Jo Schmitt
Il y a des trucs bizarres, on ne peut pas avoir de photo du "chœur du prieuré" ... Hélas, l'église du prieuré a quasiment disparu à la Révolution (vente avec obligation de démolir). Il paraît qu'elle était du style des églises dites ottoniennes. Je vois que dans l'église du bas ( Basse Lay) , reconstruite au XIX, sauf la tour, d'origine, le saint Christophe a changé de place... J'aime beaucoup cette statue, tellement originale.

************

D'OU MA VENUE DANS LE PARC DE LA MAIRIE DE BOUXIERES AUX DAMES LE 25 AVRIL 2005...

ANCIEN JARDIN DU CURE CESARD... DEVENU LIEU RELAXANT POUR MONSIEUR LE MAIRE DE LA VIE ET SES COMPLICES...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Jardin11

PRET POUR EN FAIRE UN PARC BOTANIQUE ! merci monsieur le maire !!!! vous êtes parfait !  pirat  clown
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  Dim 29 Mar 2009 - 16:00  PAGE  2

santa  santa  santa


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 29_mar14

29 MARS 2009.... çà ne vous dit rien ?

DATE ANNIVERSAIRE DE LA PRIERE DE ANDRE DE BIASE PENDANT 40 ANS............

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Et_tu_12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p375-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Gille10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 6 Sep - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 1:00

le webmaster :

SURPRISE DE VOIR QUE JE NE POUVAIS PLUS PARTICIPER AUX DISCUTIONS DANS LE GROUPE NANCY RETRO...

JE DECOUVRE CECI :

Nancy Retro
Groupe (Public)

Vous avez été suspendue de ce groupe (où les FRANCS MACONS PULLULENT...)
Vous avez toujours accès à ses publications et discussions, mais vos activités sont restreintes........


le créateur du groupe :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Idiote10

Dori Horvath Adm et créatrice du GROUPE

une pauvre fille qui s'y croit !!! et qui finalement est très limitée... ELLE NE MAITRISE PAS PAR EXEMPLE CE SUJET DE LAY ST CHRISTOPHE CI DESSUS :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Prieur11

VOIR LE COMS AU DESSUS.... ( LE CHATEAU DE ST ARNOULD


LA PREUVE :

beaucoup de choses lui échappent ... exemple sur sa page facebook :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Art_su10

Bernard Baudoin
En face de l'église, au coin à droite la maison que certains attribuent au père de Jeanne d'Arc (statue de Jeanne au dessus de la porte): Jacques d'Art...

VOUS AVEZ TRES JUSTEMENT MIS LE POINT SUR UNE CHOSE TRES IMPORTANTE QUE LA DEMOISELLE PAR MANQUE D'INTELLIGENCE N'A PAS RELEVE !!!

EN EFFET :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc?fbclid=IwAR2clDlXQ_cvcG50o28Aabx2p0wGbmbuRYJn_XCz_sMOtaTnH_XO8V0j1u0

LA MAISON DU GRAND PERE DE JEANNE D'ARC A ART/MEURTHE... ANCIENNNEMENT ARC/MEURTHE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Maison14

Elle montre aussi BOSSERVILLE... Les pierres qui ont été prisessur le CHATEAU DES  GRANDS PARENTS de MARIE STUART à CUSTINES-CONDE...

CELA NON PLUS... Elle ne le sait pas... la pauvre... Elle a si peu de culture...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Nancy_11

*************

LA STE ENFANCE

Début 20ème siècle ; photo  d’une chapelle…du côté de l’ancienne  clinique du Montet
La congrégation des soeurs de la Sainte-Enfance de Marie est fondée par l'Abbé Claude Daunot (1785-1866) en 1823 dans le village de Dommartin-la-Chaussée (54 canton de Thiaucourt-Regniéville).

En 1870 cette congrégation hospitalière et enseignante achète une petite propriété à Nancy dans le quartier dit du Montet :

il s'agit probablement de la partie gauche du corps principal de bâtiment donnant sur l'avenue du général Leclerc (actuel n°87). Des travaux importants ont lieu :

le bâtiment existant est surélevé d'un étage, prolongé à gauche par une chapelle élevée en 1875…… La chapelle sera désacralisée en 1993 pour être mise à la disposition d’un lycée :

le choeur est utilisé comme CDI (centre de documentation et d'information), la nef, divisée en deux dans la hauteur, en salles de classe (partie basse) et salle polyvalente (partie haute).

Un peu plus ICI :
https://www.pop.culture.gouv.fr/notice/merimee/IA54002433

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Eglise17

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 A_l_or10


MON ECOLE MATERNELLE A NANCY !

ma tante y était institutrice.... !!!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 La_ste11

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 La_ste12

Mon grand père avait repeint tout le statuaire de cette église !

*****************

LA BNP NANCY PLACE ST JEAN OU J'AI TRAVAILLE PLUSIEURS ANNEES...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Bnp_na10

LA CATHEDRALE DE NANCY...

Mon arrière Grand Père, Paul REALINI a, avec une équipe refait le crépis de la facade de cette cathédrale de NANCY où sont les RELIQUES de SAINT GAUZELIN... entre autre !!!!
Mon grand Père, son fils LOUIS REALINI... a repeint les grilles de la place Stanislas à la feuille d'or avec l'entreprise Ropénec...
La fille de mon frère, EMILIE POIREL est directrice de l'HOTEL DE LA REINE sur la place actuellement...


QUELLE FAMILLE !!!! quelle référence !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Cathed16

NON... JE N'AI PAS LA VOITURE EN COLLECTION...

jocolor  jocolor  jocolor

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Emylie10

Ce ne peut être qu'un piston... Ma soeur Catherine Chain de Paris est assez douée pour cela...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 6 Sep - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:37

MA COLLINE ROYALE... COMME L'AVAIT DIT LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES... EN 1947....

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Vie_de10


PLUS TARD... BEAUCOUP PLUS TARD....

2022... et plus...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Vierge68LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Comte_14
LA VIERGE MARIE A ROUY VIENNE ... ANDRE DE BIASE...A ALZO DI PELLA ITALIE... LE COMTE DE PARIS HENRI D'ORLEANS PLACE STANISLAS A NANCY

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella
Ven 10 Juil 2020 - 13:38 page 1 PARTIE 1

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 De_gau13

GENERAL DE GAULLE


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:05

BOUXIERES AUX DAMES ROYALE... LA FRANCE ROYALE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Marie_50


Eugene Bueno


LE VŒU DE LOUIS XIII CONSACRE LA FRANCE À LA VIERGE

Le 10 février 1638, dans un acte solennel qui deviendra une loi fondamentale enregistrée par le Parlement, le roi Louis XIII consacre « sa personne, son État, sa couronne et ses sujets » à la Sainte Vierge Marie, confirmant ainsi l’antique adage venu des Francs :

« Le royaume de France est le royaume de Marie. »

Marie demande trois neuvaines à Notre-Dame de Cotignac, Notre-Dame de Paris et Notre-Dame des Victoires

L’année suivante, le roi Louis XIII fait cet acte « dans le secret de son cœur » et avec la reine, Anne d’Autriche, il multiplie les prières et les pèlerinages pour obtenir un héritier attendu depuis 22 ans.

La Mère de Dieu répond en apparaissant à Frère Fiacre, un religieux du couvent de Notre-Dame des Victoires, tout juste fondé par le roi en reconnaissance de ses premiers succès.

Elle demande trois neuvaines à Notre-Dame de Cotignac en Provence, Notre-Dame de Paris et Notre-Dame des Victoires.

Le caractère miraculeux de cette apparition est rapidement reconnu et la reine est prévenue.

Le Frère Fiacre achève les trois neuvaines le 5 décembre 1637 :

neuf mois jour pour jour avant la naissance de Louis XIV, qui recevra le nom de baptême de « Louis Dieudonné ».

Avant cela, dès que la reine est certaine de sa grossesse, et sans attendre la naissance pour savoir si l’enfant serait un garçon ou une fille, Louis XIII publie le 10 février 1638 l’Édit officiel qui consacre solennellement la France à Marie.

Le roi veillera à ce que cet Édit soit enregistré par le Parlement comme loi fondamentale du royaume et acte de l’autorité souveraine. Il instaure aussi une procession chaque année le 15 août pour la fête de l’Assomption, dans toutes les églises de tous les diocèses du royaume et requiert une représentation de son acte de consécration dans le chœur de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

« Tant de grâces si évidentes font que nous avons cru être obligés de nous consacrer à la grandeur de Dieu par son Fils rabaissé jusqu’à nous et à ce Fils par sa Mère élevée jusqu’à lui, en la protection de laquelle nous mettons particulièrement notre personne, notre État, notre couronne et tous nos sujets.

Nos mains n’étant pas assez pures pour présenter nos offrandes à la pureté même, nous croyons que celles qui ont été dignes de le porter les rendront hosties agréables et c’est chose bien raisonnable qu’ayant été médiatrice de ces bienfaits, elle le soit de nos actions de grâces. »

« Depuis ce vœu, la France a ressenti les effets de cette puissante protection »

Ce vœu solennel et la naissance du Dauphin si attendu déclenchèrent une véritable allégresse :

« Jamais aucun peuple, dans aucune occasion, n’a montré plus d’allégresse :

c’est une grande et sûre preuve d’amour des sujets pour leur roi, quand ils accueillent avec de tels transports d’être gouvernés par sa postérité », a écrit l’ambassadeur protestant de Suède Grotius en septembre 1638.

« Depuis ce vœu, la France a ressenti les effets de cette puissante protection. Toutes nos affaires reprirent (…) avec tant de bonheur qu’il semble que ce soit un songe, ou que nos ennemis aient perdu cette haute estime qu’ils se donnaient de vouloir faire la loi à toutes les nations et surtout d’humilier la nôtre », a écrit l’historien Lepré-Balain en 1647.

Cet acte de consécration, issu d’une conviction et d’une concertation sans ombre, éclairé par une solide doctrine, scella et perpétua en France « royaume de Marie » une confiance en la Vierge qui se transmit de génération en génération, avec des fruits incalculables, dans les diocèses, les paroisses, les familles et dans les cœurs, et c’est encore à ce vœu solennel que fit référence le Pape Pie XI quand il proclama officiellement Notre-Dame de l’Assomption patronne principale de France, en 1922.

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-la-chapelle-des-armees-de-versailles

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:00



Gigi Isaert était en direct.


Chapelet à une intention particulière et à toutes vos intentions/ Prions les uns pour les autres/ Prière à Saint Joseph/ Prière pour demander le retour glorieux du christ sur terre/ une dizaine avec la flamme d'amour pour faire fuir Satan/ Prière pour détruire le mal de ce monde/

Saint Gauzelin,  évêque,  priez pour nous

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 St_gau10

VIDEO

https://www.facebook.com/100011665133184/videos/1454010578406047


Nicole Rochon
 
Bonsoir à tous 👋

Mireille Auger
 
je vous demande pardon pour ceux qui ne vous aime pas n'espere pas ne vous adore pas

Lin Da

🔥🕊🔥🕊Flamme d'amour🔥🕊🔥🕊🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊
Flamme d'amour🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥🕊🔥

Lin Da

Bonsoir saint marie et jésus et Joseph Priez pour toutes ma familles Amen

Lin Da

Bonsoir saint jésus
Qui jésus je veux sortir des difficultés Amen Amen

Justine Galbani

POUR TOUTES NOS INTENTIONS PUBLIQUES ICI ET CELLES DANS NOS COEURS
ÉCOUTEZ NOUS SEIGNEUR JÉSUS CHRIST

Lin Da
 · 1:03:54
💖💖💖💖💖Saint Jésus💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Saint Jésus💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Flora Papakyprianos

Bonsoir Gigi bonsoir à tous union de prières amen 🙏🏽

Justine Galbani

O GLORIEUX SAINT JOSEPH
NOTRE PÈRE PROTECTEUR.....
VOUS QUI RENDEZ POSSIBLE LES CHOSES IMPOSSIBLES,.....… Voir plus

Justine Galbani

SAINT MICHEL ARCHANGE ÉCLAIREZ NOUS, PROTÉGEZ NOUS, DÉFENDEZ NOUS
AMENNNNNN

Marie Ange Tsiazock

Merci seigneur jésus pour cette journée amen ✝

Flora Papakyprianos

Flamme d’amour faites fuir satan amen amen amen 🙏🏽

Justine Galbani

BONNE NUIT ET JOURNÉE À TOUS DANS LA DIVINE VOLONTÉ DE JÉSUS CHRIST DE NAZARETH
AMENNNN

Justine Galbani

BONSOIR SAINTE TRINITÉ, SAINTE FAMILLE, SAINT PADRÉ PIO, SAINT MICHEL ARCHANGE, SAINTES THÉRÈSE, RITA, FAUSTINE, GERTRUDE, MARIE MADELEINE.....

Flora Papakyprianos

O saint Joseph nous te prions pour toutes les personnes qui cherchent un emploi stable viens à leurs secours amen 🙏🏽

Flora Papakyprianos

Cœur sacré de jésus j’ai confiance en toi

Justine Galbani

COEUR 💝💝💝SACRÉ DE JÉSUS QUE TON RÈGNE ARRIVE,
COEUR 💝💝💝SACRÉ DE JÉSUS JE CROIS EN TON AMOUR POUR MOI,
COEUR💝💝💝 SACRÉ DE JÉSUS J'AI CONFIANCE EN TOI
AMENNNNN… Voir plus

Martin Marie Michelle

Bnsoir a vous tous et bn prière à vous amen

Flora Papakyprianos

Cœur du christ,blessé par ceux que tu voulais sauver NOUS T’ADORONS

Marie Ange Tsiazock

Flamme d'amour faites fuir Satan amen amen amen ✝

Martin Marie Michelle

Saint Michel archange défendre nous dans le combat Saint Michel archange de votre lumière eclaire nous Saint Michel archange de vos ailes protège nous Saint Michel archange de votre épée défender nous

Justine Galbani
POUR TOUS LES CONSACRÉS DU MONDE ENTIER

Feza Adidja

Merci Seigneur JÉSUS CHRIST pour ton Amour infini, pour ta Bonté et ta Misericorde infinie, sois loué Seigneur

Mireille Auger

pour ma famille, mes amis, les malades la jeunesse pour J. M. A. N. M. ST. veillent sur nous tous

Martin Marie Michelle
Sgr jésus pardonne moi de mes pecher amen

Lin Da

Bonsoir saint maman Marie et Gigi lsaert Priez pour toutes les personnes malades Amen 🙏 🙏 🙏

Daniella Damiana

Maman Marie Reine des Anges avec nos Sts Anges Gardiens respectifs veillez sur nous. Protégez nous cette nuit afin que nous trouvons un sommeil réparateur.

Justine Galbani

FLAMME 🔥🔥🔥D'AMOUR CAMPE AUX ALENTOURS DE NOS MAISONS, NOS LIEUX DE PRIÈRES, NOS LIEUX DE TRAVAIL......

Justine Galbani

POUR NOTRE CHER GIGI ET TOUTE SA FAMILLE, SES AMIS, LES PRIANTS ICI PRÉSENTS, LES MALADES, LES ABSENTS......

Justine Galbani

PÈRE ÉTERNEL,
DÉLIVREZ NOUS DU MAL, DU MALIN, DU MAUVAIS
AMENNNNNN

Feza Adidja

Merci Gigi et à vous tous, bonne nuit à chacun, soyez benis

Marlyne Albina

Bonsoir Gigi et vous tous béni de Dieu 🙏🏽I love you

Justine Galbani

MON ANGE GARDIEN
VEILLEZ SUR MON SOMMEIL ET SUR MA NUIT
AMENNNNNN

Isabelle Nany

Esprit de Dieu, repose sur nous. Esprit de Dieu, sanctifie-nous. Esprit de Dieu, choisi-nous pour proclamer la Paix, la Joie de notre Jésus Ressuscité. 🔥✝🔥

Reine Claude

Pour tous ceux qui sont à ton service sgr. Notre pape François tous les évêques les prêtres les religieux et religieuses, les laïcs engagés ns te prions que descende ta miséricorde

Feza Adidja

Par cette dizaine je m'unis à toutes vos intentions personnelles

Betty Chris Allan

Seigneur donne à mon fils le repos éternel et que la lumière sans fin brille sur lui et qu il repose en paix 🙏 🙏 🙏

Rita Azar

Merci seigneur à tous bonne nuit dieu vous bénisse 🙏🏻🙏🏻🙏🏻♥

Marlyne Albina

Notre Dame des douleurs prier pour nous 🙏🏽

Reine Claude

Ma douce Maman faites fuir les âmes malveillant qui rode autour de nous..

Reine Claude

Amen amen amen.. Gloire à toi sgr car avec toi il n'y a pas de distance dun mm cœur et d'un même élan nous te disons ABBA PÈRE

Ange Rebois

Pour la parfaite protection de la France en particulier le 13 septembre prochain Merci Seigneur

Naths Riv

Flamme d'amour faites fuir Santana de nos vies de Tatiana son père et protégés nous tous du mal 🧘🕯🙏🧘✝📿🕊

Naths Riv

Sainte mère de dieu délivrés moi Tatiana mes autres enfants et leur famille et père de Tatiana Yanick de tout danger

Beatrice Ray

Bonsoir à toute la famille de notre Seigneur Jésus notre sauveur 🙏🙏🙏

Naths Riv
Padre Pio saint Michel archange protégez nous contre tout maléfices protégez Tatiana et son père Yanick 📿🙏🕯✝

Marie Andrade

Bonsoir Gigi et à vous toutes et tous en union de prières

Martine Heilmann Martine

Bonsoir à tous en union de prière avec le monde entier. 🙏

Naths Riv

Bonsoir udp a tous que dieu nous garde de ce monde cruel ✝📿🙏🕯

Reine Claude

Vierge glorieuse délivre Charles de la colère

Chantal Dubuis

Pour Jacqueline et son époux malades du Covid 🙏🏻

Mireille Auger

BONSOIR A TOUS BONNE NUIT DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR

52 sur 379

***********************

Dan Etteaime

RECONNAISSANCE des apparitions mariales de Bouxières aux Dames... https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p250-la-vierge...


VITRAIL DE L'EGLISE DE BOUXIERES AUX DAMES

ST GAUZELIN ET SON FRERE CHASSEUR... DECOUVRANT UN ORATOIRE EN RUINE...
LA VIERGE MARIE DEMANDERA A ST GAUZELIN EVEQUE DE TOUL DE CONSTRUIRE UN MONASTERE DE FEMMES ET UNE EGLISE A CET EMPLACEMENT... LE MONASTERE DURERA JUUSQU'A LA REVOLUTION FRANCAISE....


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 St_gau11


******************

le webmater :

j'ai le sentiment étrange que quelque chose se passe en ce moment.... JE LE SAURAI BIENTÖT !!!


******************

LE LENDEMAIN :

EN EFFET... IL S'EST BIRN PASSE UN EVENEMENT TRES IMPORTANT !!!!

la derniere épine est tombée pour la fête de la VIERGE MARIE en la fête de sa NAISSANCE... LE 8 SEPTEMBRE 2022.... L'histoire se confirme !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 La_der11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p400-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#13364 PARTIE 2 PAGE 17 LE 8 SEPTEMBRE 2022

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:04

VOILA QUI MERITE LE DETOUR....

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Vierge71

TU SAIS QUE TU VIENS DE BOUXIERES AUX DAMES SI

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Ne_jam10  *

Connaissance Renaissance Vieux Bouxieres

A l'occasion des Journées européennes du patrimoine, CRVB propose une causerie à l'église Saint-Martin le vendredi 16 septembre à 20 h.
Venez-y nombreux !


Au cours de cette soirée, seront présentés :

- l'acte de fondation de l'abbaye de Bouxières de 938,
- une statue de la Vierge à l'Enfant dont on aurait dû commémorer le 700ème anniversaire en 2020 s'il n'y avait pas eû la crise sanitaire,
- le dernier ouvrage paru sur la vie du monastère de Bouxières.

https://tourisme.bassinpompey.fr/.../journees-du-patrimoine

***********************

le webmaster :

IL FAUDRA PRIER ENCORE ET ENCORE ST GAUZELIN POUR QU'IL PRENNE EN PITIE LES BOUXIEROIS INGRATS...

A l'ASSOCIATION Connaissance Renaissance Vieux Bouxieres? ON DIT LA VIERGE A LA ROSE... NOTRE DAME DE CLEVANT... !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p225-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

CETTE FOIS... ON DIT : LA VIERGE A L'ENFANT...

drunken drunken drunken

ALLER... A L'HEURE OU ELIZABETH II N'EST PLUS QU'UNE DEPOUILLE DANS UNE BOITE EN CHENE MASSIF ENTOUREE DE SES MILLIONS DE BIJOUX ET SES SOIERIES... IL SERAIT BON DE RECOURRONER CETTE PETITE VIERGE ET SON FILS ADORE ET LUI RENDRE SON SCEPTRE AU COEUR DE L'EGLISE DE BOUXIERES AUX DAMES... !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Sceptr10

C'EST UN LOUABLE EFFORT ! UN JOUR, Ils l'appelleront comme il se doit ... Les discutions du 16 septembre prochain vont peut-être créer un miracle !!! ALLEZ SAVOIR...

MOINS D'ELECTRICITE... MAIS PLUS DE LUMIERE DANS LES CERVEAUX...


*********************

* GAELLE MARIE A commencé à travailler à la Mairie de Bouxières-Aux-Dames
Mars 2020 — Conseillère municipale
Bouxières-aux-Dames
Active dans plusieurs commissions au service de notre population


*********************

LES TETES DURES DE BOUXIERES AUX DAMES AUX MANETTES :

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Baguet11

*********************

QUI EST Dominique BAGUET ?

UN ANCIEN GENDARME et ancien conseiller municipal de Bouxières aux Dames ( selon mes anciens souvenirs...) ... CONFERENCIER LAÎC à ses heures... fasciné par tout ce qui parle d'histoire et de guerre... Napoléon fait partie de ses figures de proue... Actif au Foyer Rural de la ville... Bref... Bien ancré dans la commune et bien sûr oposé à tout ce qui est religieux...

Au début, je m'étais enthousiasmé pour ses connaissances... fruit de recherches utiles... Mais, à Bouxières... mieux vaut garder ses distances avec bon nombre... Champigneulles aussi d'ailleurs... Sinon... on s'y pique très vite...

Les COLOMBAT... LE VIEUX BOUXIERES... C'est leur affaire... Vieille école... On ne les refait pas !

Lucien GENDRE était le roi au milieu de tout ce petit monde...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p100-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  Jeu 5 Sep 2013 - 14:48  PAGE 5

Pas d'illusion à se faire... Un méa culpa... çà ne marchera jamais avec ces gens-là... Truffés d'orgueil et de suffisance....

l'ESPRIT SAINT... ce n'est pas leur pain quotidien...




LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Confer19...

DOMINIQUE BAGUET

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Colomb11

JEAN LUC COLOMBAT

https://vieuxbouxieres.com/mecenat-populaire/


**************************************************

le webmaster ce samedi :

TU SAIS QUE TU VIENS DE BOUXIERES AUX DAMES SI

Jeje Decr  · 50 min  ·

Bonjour à tous. Porte à porte dans le quartier ce matin : visite d'une vieille dame et de sa collègue plus jeune pour nous parler religion... Ou autre... Plutôt très insistante... Pas bien méchante la démarche, mais ne soyez pas surpris... Témoin de Jéhovah ou autre... Je lui ai dit que j'essayais déjà de croire en moi-même et que c'était un boulot à temps plein 👀👀👀👀👀

Dan Etteaime :

OU AUTRE... On a beau être perché sur une colline de 300 m... les rayons du soleil ne donnent pas forcément de quoi nourrir des cerveaux gros comme des petits pois pour occuper leur boite crânniène... ils continuent de flotter dans une soupe des plus que douteuse...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Soupe10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:50


BON... SI LA VIERGE MARIE ANCIENNE QUI SE TROUVE AU CHOEUR DE L'EGLISE DE BOUXIERES AUX DAMES N'EST TOUJOURS PAS COURONNEE SELON LE DESIR DES EXPERTS DE MAIRIE DE LA VILLE... SUITE A LA CONFERENCE DE L'ILLUSTRE JEAN LUC COLOMBAT DANS LE CADRE DE LA FETE DU PATRIMOINE...

A METZ... A LA CATHEDRALE... ON REPARE !!!!


Néo Salva

Ce matin à 11h, les catholiques fidèles du pays messin sont venus prier un chapelet en réparation des scandales perpétrés récemment en ses murs.

Le chanoine ne s'est pas joint aux priants ni le sacristain, bien qu'il surveillait le bon déroulement de l'action réparatrice.

Les chants de nos ancêtres ont résonné rappelant le cri du cœur de nos ancêtres francs :

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat !

Sancte Remigius, ora pro nobis !

#NeoSalva #CassandreFristot
https://t.me/neosalva
https://t.me/cassandrefristot


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Metz_110

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Metz_210

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Metz_310

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Vierge75


VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p450-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#13417  Jeu 29 Sep 2022 - 20:26  PARTIE 2 PAGE 19 EN LA FETE DES ST ARCHANGES....



********************************************

QUAND LES GENS CHERCHENT LE BATON POUR SE FAIRE BATTRE...

LA BASILIQUE ST VINCENT DE METZ DEVIENT UNE BOITE DE NUIT avec la pire des musique


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Cathed10

VIDEO :

https://www.facebook.com/100009831516714/videos/261658804171835


https://metz.fr/lieux/lieu-132.php





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 7 Oct - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:03

D'UNE CATHEDRALE A L'AUTRE...  LA CATHEDRALE DE TOUL... ET SES TRESORS...

St GAUZELIN, 32ème évêque de TOUL... possédait des reliques :

A PART LE BÂTON DE ST PIERRE, LA BESACE DE ST MATERNE et la moitié d'UN CAILLOU QUI AVAIT SERVI A LA LAPIDATION DE ST ETIENNE QUI SE SONT RETROUVES DANS LA CATHEDRALE DE METZ ... CADEAU DE ST GAUZELIN POUR ACQUERIR LA COLLINE ROYALE DE BOUXIERES AUX DAMES POUR EN FAIRE UN MONASTERE DE FEMMES, SAINT GAUZELIN CONNAISSAIT AUSSI CETTE RELIQUE UN MORCEAU D'UN DES CLOUS QUI ONT PARTICIPE A LA CRUCIFICTION DE JESUS CHRIST......

VOIR :

Lun 16 Mar 2009 - 17:58  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  TOUL - La CATHÉDRALE de TOUL : du Moyen Âge à nos jours ....

***********************************************************

un envoi de Dominique Baguet

Paul Schaack est à Toul.

Le SAINT CLOU ... au trésor de la cathédrale de TOUL (54) ...

Pour la petite histoire ... Lorsqu’au Xème siècle, Saint Gérard, évêque de Toul, décide de bâtir sa cathédrale sur le lieu même de l’actuelle, il désire y présenter des reliques prestigieuses.

Il se tourne vers son supérieur hiérarchique qui est l’archevêque de… Trèves et lui demande le clou !

Ce dernier refusant de céder son joyau, saint Gérard se serait mis à pleurer.

A ce moment, par miracle, le bout du clou se serait fendu et l’évêque de Toul put en ramener la partie la plus noble, sa pointe.

Une chose est sûre, la pointe du clou de Toul coïncide bien avec celui de Trêves !

Source et extrait de http://www.seraphim-marc-elie.fr/article-le-saint-clou-de...


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Clou10

Chaque année se tient à Toul la "foire du saint clou". Drôle de nom, sans rapport avec celui d'une ville de la région parisienne… Mais Toul possède bien un clou, conservé dans un endroit tenu secret, qui serait ni plus ni moins que l’un de ceux utilisés pour la crucifixion de Jésus !



LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 St_clo10


Les reliques de la passion

On connaît l'histoire du saint suaire de Turin qui porterait l’image du Christ et qui a longtemps alimenté la controverse, ou la couronne d’épine qui fut acquise par Saint-Louis et se trouve encore dans le trésor de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Mais voilà, les reliques de la passion, qui sont en fait les différents objets qui ont servi à la crucifixion du Christ, sont plus nombreuses. On compte parmi elles les morceaux de la croix, la sainte lance qui aurait percé le flanc du plus célèbre des condamnés, la sainte éponge avec laquelle il aurait été lavé, mais aussi… les clous avec lesquels il fut fixé sur la croix !

La découverte des reliques par Sainte Hélène

Toutes ces reliques auraient été découvertes sur le calvaire par Sainte Hélène au début du IVème siècle après J.-C. Sainte Hélène était la mère de l’Empereur Constantin, le premier Empereur romain de confession catholique et celui qui autorisa le catholicisme. A la fin de sa vie, Sainte Hélène se rendit en terre sainte et ramena ces reliques qui avaient été enterrées sur place par les premiers chrétiens pour éviter qu’elles ne soient détruites. Mais bien évidemment, on peut s’interroger sur leur authenticité…

Le devenir des clous

Ainsi, selon l’ouvrage de Mgr du Saussay, 88ème évêque de Toul au XVIIème siècle : "l’un des clous servit à fabriquer le mors du cheval de Constantin. C’est le saint-mors, qui est aujourd’hui à Carpentras. Un second, qui était sur le casque de Constantin pour le protéger, serait aujourd’hui à l’église de la Sainte-Croix de Jérusalem à Rome. Quant au troisième, il aurait été jeté à la mer par Sainte Hélène dans l’Adriatique alors qu’elle affrontait une tempête, pour calmer les éléments. Celui-ci serait remonté à la surface. Elle l’aurait ensuite donné à la ville de Trêves, ville où elle a vécu." Selon d'autres thèses, un clou aurait été fondu en plusieurs petits, et l'un d'eux serait visible à Monza en Italie (à côté de Milan), contrée où la dévotion pour ce type de reliques est plus fréquente.

Saint Gérard et le saint clou

Lorsqu’au Xème siècle, Saint Gérard, évêque de Toul, décide de bâtir sa cathédrale sur le lieu même de l’actuelle, il désire y présenter des reliques prestigieuses. Il se tourne vers son supérieur hiérarchique qui est l’archevêque de… Trèves et lui demande le clou ! Ce dernier refusant de céder son joyau, saint Gérard se serait mis à pleurer. A ce moment, par miracle, le bout du clou se serait fendu et l’évêque de Toul put en ramener la partie la plus noble, sa pointe. Une chose est sûre, la pointe du clou de Toul coïncide bien avec celui de Trêves !

L’adoration du saint clou

Durant les siècles qui suivirent, le saint clou était donné à la vénération le deuxième dimanche (ou vendredi selon les sources) après Pâques. Certains témoignages attestent qu'on venait parfois de 15 à 20 lieues (soit 60 à 80 km) pour adorer la relique. Les magasins de souvenirs n’existant pas, les pèlerins venaient avec un clou dans la poche, touchaient le saint clou et leur propre clou devenait à son tour une « relique » personnelle. On raconte aussi que le clou aurait provoqué des miracles, comme guérir des malades venus l’adorer…

Le saint clou aujourd’hui

C’est de cette époque que date la "foire du saint clou", foire marchande qui se tenait à la suite de cette journée. Au Moyen-âge, fêtes religieuses et commerciales allaient souvent de paire. A Toul, aujourd’hui, la fête foraine est l’ultime survivance de cette histoire. Le saint clou ne sort que très rarement du coffre où il est entreposé. L’abbé en poste ne porte d’ailleurs lui-même que peu d’intérêt à la relique elle-même. Si ce clou (de 5 cm de long sur 7 mm de large à la base) a une valeur aujourd’hui, c’est surtout parce qu’il est serti d’une magnifique pièce d’orfèvrerie, un écrin réalisé par les joailliers parisiens du XVème siècle parmi les plus réputés du moment…

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:18

7 OCTOBRE EN LA FETE DU ST ROSAIRE...

PAYS DES CAROLINGIENS-CAPETIENS.... LA COLLINE ROYALE...


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Pelous10







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:44

OU EN EST-ON DE HAM/SAMBRE EN BELGIQUE.... UNE APPARITION MARIALE ISOLEE ET TOUJOURS PAS RECONNUE...

UNE VIDEO EST SORTIE FIN NOV 2020 SUR LE SUJET....



PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/notre.dame.du.pauvre.tunnel

ENTRE TEMPS, J'ai pris contact avec le groupe qui s'occupe de réabiliter le lieu et lorsque j'ai voulu leur parler du lien important de celui-ci avec les ACTIONS DU CURE CESARD DE BOUXIERES AUX DAMES et de FRERE ROGER... Cousin de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus habitant près der HAM/SAMBRE à l'époque des faits ... Ces gens m'ont dit que BOUXIERES AUX DAMES était faux et se sont tournés vers BANNEUX... pour renforcer leur action de réabilitation de ce lieu belge !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p200-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

UN AMI M'ENVOI LES REFERENCES D'UN SITE INTERNET… GRANDE SURPRISE A LA LECTURE DES DIVERSES INFOS DE CELUI-CI !!!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p175-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  Ven 19 Juil 2019 - 13:00  page 8

QUELLE CATASTROPHE... QUEL GRAND MANQUE D'INTELLIGENCE !!!

SUR FACEBOOK... J'échange avec une famille de cette région belge, les DUFRANE... Je les invite à aller voir les organisateurs de ce pélérinage... Ils n'en feront rien... Continuent à être amis avec ANDRE DE BIASE sur facebook...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Domini11

https://www.facebook.com/francis.dufrane.188/friends

https://www.facebook.com/dominique.dufrane.7

le fils a disparu de la toile

ET LA FILLE... a fait un mariage homo récemment... https://www.facebook.com/sophie.dufrane.18/about

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p50-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il

drunken  drunken  drunken  drunken  drunken

QUELLE TRISTESSE CES GENS qui font semblant... et nous envoient leurs salades sans intérêt ...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Bonne10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Hasard10

LE 25 octobre... Dominique DUFRANE a disparu de la toile...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Qui_10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 20 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:39



LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Le_4_n10


EXTRAIT DES MESSAGES DONNES A BOUXIERES AUX DAMES ET RETRANSCRITS PAR LE CURE CESARD DANS LES ANNEES 1944-45-46


"Je protégerai ce petit pays"

Celui dont la protection, envisagée dans le passé, a été l'objet d'une vision très spéciale :

La très Sainte VIERGE apparut en blanc et couverte de son manteau bleu. Elle se tenait debout, au dessus du TUNNEL et avait sous son manteau le VILLAGE tout entier de la COLLINE BENIE *.

Aux limites du village, tout autour, ce n'était que feu et fumées noires.

Gabrielle ANUS, la messagère de Bouxières aux Dames,  sentit aussi une odeur qu'elle ne qualifia pas, mais qui était en relation avec le feu. (26 août 1944)

* LA COLLINE BENIE : BOUXIERES AUX DAMES....









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:58

1937... LES COOPERATEURS DE LORRAINE...

QUAND J'HABITAIS A NANCY... J'allais très souvent avec ma mère chez les COOP de la rue JEANNE D'ARC... un peu plus loin, un magasin vendait de la CHOUCROUTE à même les tonneaux !!! QUE CELA SENTAIT BON ...

UN FILM DELICIEUX A VOIR IMPERATIVEMENT...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 1937_l10

LA PLACE STANISLAS...

VOITURE MOBILE DEVANT L'EGLISE DE DOMREMY ... Extraordinaire document !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Domrem11

NE PAS RATER LE FILM ici :

https://www.image-est.fr/Fiche-documentaire-Coop%C3%A9rateurs-de-Lorraine-_Les_-610-141-1-1.html?fbclid=IwAR1A6Ef9hpi234JHzyIvLImUlATZ1iK89yIJpVAP8a0BkHhwe1X2YBWa0ik#.XUX2WfLuigA.facebook

C'ETAIT LE TEMPS DU CURE CESARD...

**************

maintenant !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Place_10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Mainte11

****************************************************************************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:25


Néo Salva

FRANCE , réveille ta mémoire !

📍Chapelet récité et chanté ce samedi 12 novembre à 11h à la cathédrale de Metz !

-Tu seras Lorrain mon fils

Par notre Roi, et nos Abbés tu porteras la Fleur de Lys et la croix des Saints Baptisés

Tu seras Lorrain mon fils aussi vrai que la terre est née

De courage et de sacrifice

De patience et de volonté-


https://t.me/neosalva/3761?single

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Chapel13

CATHEDRALE DE METZ



Le webmaster :

Hé SERGE L'ALSACIEN... Connais-tu seulement le message des APPARITIONS MARIALES du FRANKENBOURG ?
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Tunnel14

JARDIN DU CURE CESARD PRES DU PRESBYTERE ... LIEU DES APPARITIONS MARIALES ET DE JESUS CHRIST... BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS NON RECONNU PAR L'EGLISE DE ROME

2ème ROYAUTE FRANCAISE PAR ST ARNOULT ... 26ème EVEQUE DE LA CATHEDRALE DE METZ

NE A LAY ST CHRISTOPHE AUX PORTES DE NANCY ET ANCETRE DE CHARLEMAGNE 1er EMPEREUR DES FRANCAIS

2ème ROYAUTE FRANCAISE

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 St_arn11


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 123_pa15

NOUS AVONS UN ROI ELU PAR DIEU ENTIER ( LE PERE CELESTE AVEC JESUS ET MARIE DANS L'ESPRIT SAINT )...

ANDRE DE BIASE

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Andre209

LE LIEUTENANT DU CHRIST ANNONCE AU FRANKENBOURG EN 1872

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877
I love you I love you  I love you  I love you  I love you  ANDRE LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Couron18 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  ET JESUS... LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Signat10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 12 Nov - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:13

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Coll710

Dan Etteaime (MOI )
oh ! mon ancien collège !!! ICI... lorsque les religieuses du monastère de Bouxières aux Dames quittèrent leur lieu insécurisé elle apportèrent ici en premier les reliques de ST GAUZELIN qui se retrouva en finale à la Cathédrale de NANCY... Soeur Marie de Jésus était la directrice de ce collège et finit par se suicider en se jetant dans le canal...Je ne connais pas la raison... J'étais en 4ème moderne et pensonnière...
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


Nelly Lohr
Mes deux filles de la 6eme à la 3eme, Saint Elisabeth,il y avait le père Vagner,et la directrice Mademoiselle Pelte si ma mémoire est bonne,un petit bout de femme...

Duc Debar
orphelinat de jeunes filles dite Maison des orphelines Sainte-Elisabeth puis orphelinat et école Sainte-Elisabeth actuellement lycée privé Charles de Foucauld

Sébastien Foiselle
Que de souvenirs pas toujours des bons. Suis sortie en 1964. Annie demange

Sébastien Foiselle
Christine Przystaniak à l'époque où sœur Marie de Jésus était directrice. Aïe aïe aïe. Annie

le webmaster :

Smile  Smile  Smile  Aïe aïe aïe

Nadia Bon
Mon école du CM2 â la seconde... Sœur Thérèse... Sœur Marguerite... La Sœur infirmière..... Que de bons souvenirs....
MERCI.... I love youI love youI love you

Françoise Gauthier
J'y suis allée en 1960....  Que de souvenirs bons et aussi mauvais...  Mais ainsi va la vie. Je n'y suis restée qu'un an.

le webmaster :
IDEM...

Christine Przystaniak
Françoise Gauthier je n y suis restée qu 1 an...heureusement !!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:17



LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Metz10



Néo Salva

Un appel national a été lancé :

Le collectif des parents résistants 57 y répond et organise, dans la ville de Metz, cet hommage aux victimes d’effets indésirables graves ou mortel des injections expérimentales concernant le « vaccin covid19 ».

Il y aura un temps de recueillement, des invités de marque, plusieurs prises de parole, et la démonstration par une présence massive de l’hommage que nous souhaitons témoigner aux victimes.

Le 10 décembre est le jour anniversaire de la déclaration des droits de l’homme de 1948.

Ces hommages témoigneront de notre attachement à notre humanité, à notre mémoire, à nos souvenirs et à la vie.

Chacun de vous est invité à venir témoigner physiquement par l’image et par la parole.

Pour qu’il ne soit plus permis d’ignorer les victimes des effets secondaires, pour qu’il ne soit plus possible de faire taire ceux qui dénoncent les dangers de ces injections.

Pour que la vérité nous libère et fasse qu’il n’y ait plus de victimes.

Nous vous attendons.

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Josett11

**************************

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Cure_c10

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p550-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#13579

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:33

1872... 1873...

VOILA QUI NOUS RAMENE A LA VIERGE MARIE... ET SES APPARITIONS AU FRANKENBOURG...


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 1872-110

https://www.societe-histoire-lorraine.com/invasion-occupation-libration-vacuation-1872-1873-shlmlwienera07


LE FRANKENBOURG


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 1873_f10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877


**********

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 La_vol10

**********

C'EST UNE LORRAINE QUI CHANTE !




ET ICI... UNE ADORABLE PETITE FILLE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Libere10

VIDEO FACEBOOK A NE PAS MANQUER...

https://www.facebook.com/MetDaanMagazine/videos/532448462061612

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATIONS EXTRAORDINAIRES DE LA VIERGE MARIE EN ITALIE
» LA DIVINITE DE LA VIERGE MARIE où la confirmation du DOGME par Ste ANNE
» LA VIERGE EN PLEURS DE BORDEAUX....MARIE MESMIN ET LA GUERRE DE 14-18
» MIRACLE DE LA VIERGE MARIE - ICONE ORTHODOXE (2010) EN REGION PARISIENNE ! LES COPTES: ZEITOUN...
» SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: