NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


 

 LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:46

DES MENHIRS.... PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI.....  DANS LA LIGNE DE LA ROCHE AUX FEES PRES DE JANZE... EN BRETAGNE

Découvrez 42 menhirs en files au cœur de la Réserve Naturelle des Landes Bretonnes et plus de 500 pierres dissimulées parmi les bruyères et les ajoncs... Et laissez-vous surprendre par l'Archéosite de Brocéliande pour percer les secrets des mégalithes !


LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Monten10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Menhir10

Le webmaster :

MAIS DE GRACE......................... ARRETEZ DE DIRE QUE LES MENHIRS C'EST CELA !!!!

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Menhir11

VOYEZ CETTE VIDEO TRES JUSTE !!!



A 9 mn 5

LES MENHIRS ET DOLMENS ONT ETE PLACES AVEC INTELLIGENCE PAR LES GEANTS... GARDIENS DE LA TERRE !

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Geants10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Geants11

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Geants12

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Menhir12

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Tele10


https://www.facebook.com/tourismehautebretagne/videos/3040634005985391

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Menh10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Kkkk11


*******************************************************




Rachel Fortun enquête GIGANTISME sur le continent Terre -50000 ans avant JC

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 3 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:32

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Pierre15


MIS À JOUR LE 20 FÉVRIER 2019 - 01:52 ORIGINES-ANTIQUES


Où, quand et comment extraire les «pierres bleues» de Stonehenge est révélé dans un nouveau rapport

Les géologues savent depuis longtemps que 42 des plus petites pierres de Stonehenge, appelées « pierres bleues », provenaient des collines de Preseli dans le Pembrokeshire, dans l'ouest du Pays de Galles. Aujourd'hui, une nouvelle étude publiée dans  Antiquity identifie les emplacements exacts de deux de ces carrières et révèle quand et comment les pierres ont été extraites.

La découverte a été faite par une équipe d'archéologues et de géologues de l'UCL, de l'Université de Bournemouth, de l'Université de Southampton, de l'Université des Highlands and Islands et du National Museum of Wales, qui étudient les sites depuis huit ans.

Débloquer le plus grand mystère de Stonehenge

Le professeur Mike Parker Pearson (UCL Archaeology) et chef de l'équipe, a déclaré :

"Ce qui est vraiment excitant dans ces découvertes, c'est qu'elles nous rapprochent un peu plus du plus grand mystère de Stonehenge : pourquoi ses pierres viennent de si loin."

"Tous les autres monuments néolithiques d'Europe ont été construits avec des mégalithes apportés de pas plus de 10 miles de distance. Nous cherchons maintenant à découvrir ce qui était si spécial sur les collines de Preseli il y a 5 000 ans, et s'il y avait des cercles de pierres importants ici , construit avant que les pierres bleues ne soient déplacées à Stonehenge."

https://www.ancient-origins.net/ancient-places-europe/quarrying-stonehenge-bluestones-0011513?fbclid=IwAR1K-axrOVJvNzlNxi7bxMbcl0sPattwC893rad1g7Ld4mLvoWDkChno3f0


LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Plen10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:58

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Sard10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Sardai10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Hommes10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Sardee10

Les histoires de Nuragheology ont été écrites par Raimondo de Muro, sur une période de plus de trente ans.

L'ouvrage complet se compose de cinq romans, plus un sixième livre qui est une sorte de recueil de ce qu'il définit comme « les normes de vie de la Nuraghéologie ».

Ce qu'est la nuraghéologie n'est pas facile à expliquer. De-Muro soutient qu'en Sardaigne il y avait, et peut-être d'une certaine manière survit encore, une sorte d'« organisation communautaire », répandue surtout dans le monde agro-pastoral, avec ses propres lois et règles de conduite ; un ordre social qui, parallèlement aux événements historiques "officiels" de l'île, a ses racines dans des millénaires, remontant à l'ère nuragique.

Les histoires ont été publiées au début des années quatre-vingt par une petite maison d'édition, aujourd'hui disparue, et à l'heure actuelle, peu d'exemplaires sont en circulation ; malgré cela, la mémoire de la nuraghéologie est toujours vivante, pas seulement en Sardaigne.

Dans les récits nous lisons que les grands pères de la Sardaigne ont transmis qu'un corps céleste (Nibiru ?) a centré la terre et ce courbé de la partie orientale. Par conséquent, les antennes des Nuraghi perdirent à jamais leur fonction de communication avec les habitants des autres mondes.

Mais comment est née cette communication ?

L'homme serait doté d'oreilles cachées (récepteurs magnétiques) capables de capter les voix des mondes lointains, tant que ces organes des sens sont exercés. Mais si vous ne connaissez pas l'alphabet de ces signaux, vous ne comprenez pas les messages.

Raimondo De Muro lui-même, dans les "Histoires de Nuraghéologie" a écrit :

" Cent arrière-grands-pères avant mon arrière-grand-père, en Sardaigne, selon les anciens, les hommes de la planète bleue sont venus, avec une peau bleue et lisse qui ressemblait à de la porcelaine, avec un qui semblait plein d'air, mais ce n'était pas d'air mais transparent comme une fenêtre, qu'il n'était pas possible de les toucher si l'on ne voulait pas être électrocuté instantanément.

Les anciens disent que c'étaient des hommes de grande taille, avec le même visage que les statues de bronze et de pierre qui commémorent cette venue.

Sur leurs têtes ils portaient une corne comme une charrue et sur leurs fronts un poireau éclatant.

Ils avaient fait des chemins de feu et de ces manières la poussière de vie est restée et de cette poussière est né tout être vivant, dit l'ancien proverbe.


C'est une explication assez aventureuse de la nuraghéologie, mais qui démontre encore aujourd'hui sa validité, à condition qu'il ne puisse y avoir de certitudes sur le sujet. Nous ne savons pas vraiment ce qu'est vraiment la vie. On sait seulement que certains de ses ingrédients de base comme l'hydrogène, l'oxygène, l'azote, le carbone existent un peu partout et que ceux-ci, en s'agrégeant, servent de matériaux à la structure vivante. Mais, ayant découvert les éléments constitutifs de la vie, le reste n'est que ténèbres complètes !

Il ne reste que cette histoire de nuraghéologie, qui n'est pas une histoire mythologique mais une expérience vécue par des ancêtres lointains, qui peut être et ne peut pas être !


LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 G10

Puis De Muro écrit aussi sur la Grotta del Bue Marino :

« Ainsi, quand les jeunes seront les vieux et les vieux, les jeunes seront l'événement dont on se souviendra avec cette écriture figurative, dans la partie de la grotte du Bue Marino et pas seulement dans que mais dans mille autres grottes marines et terrestres de l'île, si celles-ci avaient été laissées intactes avec leur récit historique, la rencontre qui a eu lieu sur l'île entre les Sardes qui ont eu des expériences de galazzoni et donc conscients de l'existence, non seulement d'autres humanités infinies plus ou moins semblables à la nôtre, mais aussi d'autres planètes infinies, plus ou moins semblables à la terre, avec lesquelles il est possible, une rencontre, comme celle qui s'est déjà produite il y a environ trois mille ans.

On dira que c'est de la science-fiction, mais il n'en est rien, car un tel événement est scientifiquement susceptible de s'être produit, car, aujourd'hui, nous sommes en mesure de prouver qu'à cette époque, un groupe de planètes de la Voie lactée et précisément celles de la constellation de Sino étaient situées de la terre, du fait de l'éternel mouvement dans l'univers, à une cinquantaine d'années-lumière (la galaxie est un disque de cent mille années-lumière).

A cette distance il était possible de se « rencontrer », car, les Sardes et donc plus encore les extra-terrestres, leurs « messages » les transmettaient par perception sensorielle (aujourd'hui malheureusement un exercice impossible pour l'homme qui n'a pas été formé depuis soixante générations ) qui leur a permis de recevoir et de transmettre avec la pensée, à une vitesse dépassant de loin les trois cent mille kilomètres par minute seconde.

Il y a un fait témoin incontestable, que personne ne peut nier, et c'est qu'en Sardaigne, dans ses grottes et aussi dans les grottes d'autres peuples, il existe encore et sont visibles de tous, des gravures anthropomorphes ou des figures schématiques qui racontent ce rencontrer.

« Il est impensable que ces êtres humains aient perdu leur temps à faire cela pour le plaisir - dit De Muro - s'ils l'ont fait, cela signifie qu'ils ont trouvé le besoin d'éterniser et de faire connaître à la postérité cet événement extraordinaire. Un événement qui va se répéter, et c'est peut-être la raison qui les a amenés à faire ces inscriptions dans chaque grotte, pour que tout le monde le comprenne et le sache et que tout le monde se prépare, quand les jeunes seront les vieux et les vieux seront le jeune.

Mais quand?

Quand cette planète se trouvera-t-elle à la même distance que cette époque ?

C'est le point, quand cela arrivera-t-il?

Quelle que soit l'heure à laquelle ce retour des hommes bleus se produira, c'est un problème qui affectera les générations futures, aujourd'hui nous devons reconnaître que les anciens nous ont laissé une "nouvelle", dans laquelle ils nous disent que d'autres êtres humains d'autres mondes, ils sont venus ici sur cette planète et ils reviendront.

Nous prenons acte de cette "documentation"


***

HOMMES D'AUTRES MONDES À LA PEAU BLEUE, SE SOUVENANT DE L'AFFAIRE W56 DE L'AMITIÉ

Les extraterrestres nous ont toujours bombardés de nouvelles, seulement nous ne les entendons pas et nous ne les comprenons pas :

l'homme aurait perdu de nombreuses capacités qui le rendaient semblable aux habitants d'autres mondes, le retirant d'un type de vie qui favorise la nature humaine.

Mais lorsque cette possibilité de communication était active, voici comment cela s'est passé, selon les préceptes du passé codifiés en sarde, que De Muro a rendus en italien :

« Si vous voulez avoir les oreilles ouvertes, mettez sur votre tête le casque avec les oreilles réceptrices, comme le faisaient les anciens lorsqu'ils allaient au nuraghe pour écouter les voix des planètes.

L'histoire ancienne raconte que le casque avec les antennes (fait de fils de cuivre fins et de peau de daim), ainsi que la protubérance charnue (faite d'organes récepteurs sensibles) qui a la forme d'une charrue, des hommes bleus, ont été rappelés avec le bronze statues cachées en lieu sûr et que les étrangers ont interprétées pour un casque à cornes et une coiffe de fer".

D'après ce témoignage ancien, les casques de certains bronzes sont surmontés d'antennes sophistiquées, et non de cornes d'animaux. Quant aux « hommes bleus », avec cette dénomination étaient appelés les habitants d'autres mondes en contact avec les proto-sardes, selon un rituel qui présentait plusieurs variantes.

Ces êtres ressemblent beaucoup à l'histoire de W56, oui, l'Affaire de l'Amitié !!


***LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Avatar10

De Muro traite le sujet avec une grande habileté et le traite de manière scientifique, soulignant et argumentant sur chaque phase de ce qui était une expérience sans précédent. Les noms des 170 Nuraghi, si bien étudiés et utilisés dans un but céleste, l'orthographe, les pétroglyphes, les règles de comportement des nuraghia, les brebus, les préceptes chantés à voix basse, les diccius, les contes populaires , faire l'idée à qui veut l'approcher et la comprendre.

Ce matériel doit être pris au sérieux, non seulement pour que vous puissiez le savoir, mais aussi pour que vous puissiez sérieusement expérimenter par vous-même ce que tout cela signifie.

par Massimo Fratini

https://www.segnidalcielo.it/sardegna-i-nuraghi-erano-trasmettitori-per-entrare-in-contatto-con-gli-extraterrestri/?fbclid=IwAR2Qiz-cuZmPDimWtJuTR-k1JlgmB0TcVZc_-vVgQrkNTXfI2PA4tsm33cc

************************************************

A PROPOS DE LA VIDEO


« Exploration de vies »
Vie d’un être petit et à la peau bleue foncée qui va sur une planète pour faire de l’exploration et chercher un fragment d’étoile qui s’est perdu. Il la trouve grâce à un boitier sur sa jambe qui agit comme un détecteur de métaux.
Il attend ensuite un alignement et qu’un cycle se fasse pour pouvoir repartir car la planète a tourné. Son vaisseau est une enveloppe car le trajet est très long. Il y passe environ un an dedans comme en hibernation.
Il arrive alors sur un grand vaisseau où beaucoup de monde travaille. Il remet l’objet énergétique dans une capsule. C’est la force vitale qui doit aller aux endroits qui en ont besoin. Cette énergie recharge également l’être, le nourrit et le met en joie.
La flotte de son vaisseau a reçu l’ordre de récupérer les fragments d’étoile et de livrer cette énergie, mais ils n’en récoltent pas suffisamment et ceux qui attendaient cette énergie sont déçue. Cette énergie doit aider la Terre à élever ses vibrations. En ce moment, tout le monde envoi de l’énergie à la Terre car elle en a perdu trop et aurait dû s’élever depuis longtemps.
L'être prend alors la mesure de l’enjeu et réalise qu’ils n’ont pas compris l’ampleur de la demande. Ils repartent pour chercher de nouveau cette énergie. Malheureusement, les êtres du vaisseau n’arrivent pas à se mettre d’accord. Certains veulent s’arrêter, et d’autre veulent continuer. Ceux qui veulent arrêter ont été blessés par la non-réaction à la livraison de l’énergie.
L'être finit par quitter le vaisseau car l’ambiance optimum. Il se pose sur un astéroïde très loin et attend la fin de cette vie. Il a été surpris par le changement d’état d’esprit des gens dans le vaisseau.  Il retient qu’il ne faut pas débattre inutilement et ne pas attendre de reconnaissance.

Pour l’incarnation actuelle, il a ressenti un appel intérieur, en provenance de la Source pour aller sur Terre, dans le but d’y diffuser de l’énergie.
Nous nous rechargeons mutuellement avec les animaux et la nature. Sauf les moustiques qui eux, en pompant le sang, semblent subir les énergies négatives.


« Conscience supérieure »

« On se nourri de l’apprentissage, on ne fait que ça. »

« C'est aux gens de changer, « là-haut » ils ne peuvent pas tout insuffler, chacun fait sa part. Dans le passé ils ont voulu accélérer le processus de développement, ils ont voulu expérimenter et intervenir et cela a pris des proportions qu’ils n’avaient pas imaginé. Cela a mal tourné, comme en Atlantide. Il ne faut pas intervenir physiquement, certains veulent et d’autres pas. Il ne faut pas reproduire les erreurs, de toute façon, le changement se fera. »

« Pour le COVID, il faut se connecter à Soi. Ce n'était pas sensé prendre ces proportions-là, comme si des groupes avaient décidé d’intervenir par derrière et ont brouillé les gens. »

« La perte d’un enfant peut être due au fait qu’il n’ait pas assez d’énergie pour faire ce qu’il a à faire, il part se ressourcer pour revenir après. En tant qu’humain on accuse le coup, mais il faut voir cela en termes d’énergie. »

« L'évolution de la Terre n’est pas linéaire, il y a des différences selon les endroits. »

« Il existe plusieurs types d’entre-deux vies, selon l’exploration que l’on vient de faire et où on va aller. »

« Il faut s’écouter pour ne pas s’épuiser et réussir sa mission. »

----

Expérimentez vous aussi une séance d’Hypnose Transpersonnelle et formez-vous à cette puissante approche : www.severinebarbier.com

Transcription : Elodie C.
Musique : Urban Lullaby de Jimmy Fontanez

#HypnoseTranspersonnelle #HypnoseSpirituelle #HypnoseRegressive #VieAnterieure #Reincarnation #ConscienceSuperieure #Spiritualite #Eveil #DeveloppementPersonnel #SeverineBarbier

********************************************************************************

ALLER CHERCHER DES POUSSIERES D'ETOILES.... LES TERRIENS ONT GASPILLES L'ENERGIE DE LA TERRE......... LES EXTRATERRESTRES TRAVAILLENT ACTUELLEMENT A REACTIVER LES ENERGIES DE LA TERRE POUR QU'ENFIN ELLE S'ELEVE....    39 mn 38

DE NOMBREUX MENHIRS ONT ETE DEPLACES... DETRUITS... ILS ETAIENT LES POINTS D'ACUPUNCTURE NECESSAIRES ... CAPTEURS D'ENERGIE NECESSAIRES POUR REACTIVER LA TERRE... LES AUTRES MONDES SONT TRIBUTAIRES DE CES RETARDS...

*********************************************************************************

LES FAMILLES D'AMES................ 1 h 21 mn

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:33

Loire :


"J'avais besoin de nettoyer les énergies pour me sentir chez moi", Barbara a installé un menhir dans son jardin


Les bienfaits des menhirs, Barbara y croit dur comme fer. La ligérienne, récemment installée dans une vieille ferme du Roannais, a fait appel à un géobiologue pour nettoyer sa propriété des ondes négatives.

Deux précautions valent mieux qu'une, elle a fait installer un menhir, en guise de bouclier !


LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Menhir13

Les menhirs ont-ils le pouvoir de neutraliser les énergies négatives ? C'est ce que veut croire Barbara Ballefin.

En début d'année, elle a acheté un vieux corps de ferme à Saint-Georges-de-Baroille, dans le Roannais.

Sa propriété n'est pourtant pas bâtie sur un ancien cimetière oublié. Elle n'est pas non plus hantée par des forces maléfiques ou habitée par des esprits frappeurs.

Superstition ? Barbara avait simplement besoin de se sentir apaisée.

"J'avais besoin de nettoyer les énergies qu'il pouvait y avoir sur cette ferme. Elle a forcément du passé derrière elle. Pour m'y sentir bien, m'y sentir chez moi, j'avais besoin de ça," explique Barbara. Alors avant de venir s'installer et de se lancer dans une activité de maraîchage biologique, elle a entrepris de faire "dépolluer" le terrain... des ondes négatives.

Spécialiste de la "dépollution"

Pour réaliser cette grande lessive magnétique, Barbara Ballefin a fait appel à David Michel, géobiologue de son état.

Le ligérien se dit également créateur de "lieux sacrés". Il a aussi la réputation d'être sourcier... Ce professionnel des forces telluriques et de la radiesthésie a une façon bien personnelle de "ressourcer" le site et de chasser les ondes négatives. "Sur cette parcelle, je dois trouver la direction de l'endroit le plus négatif du terrain pour rééquilibrer ce lieu. Et ce point, c'est où l'énergie circule le moins," explique le géobiologue, bras levés et baguettes en mains en arpentant le champ.

L'endroit est marqué d'un pieu rouge.

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Baroil10

Mais l'histoire ne s'arrête pas là pour notre propriétaire terrienne mais pas cartésienne.

Après avoir débarrassé les lieux des mauvaises vibrations, Barbara et le géobiologue décident d'aller plus loin en "énergisant" le site.

Mais comment charger un champ en ondes positives ?

Par la pose d'un menhir ! Il fallait y penser ! Bien plus lourd et encombrant qu'une simple amulette mais plus puissant, aux dires du spécialiste.

"Un menhir est comme une antenne, il sert à capter l’énergie du lieu et a la faire rayonner autour de lui. Poser un menhir permet de dynamiser les terrains perturbés et de repousser des réseaux négatifs", explique le spécialiste sur son site internet.

La pose de ces pierres levées permet aussi, selon lui, "de rééquilibrer l’énergie de la maison et des lieux."  

En bref,  le menhir agit comme un pesant bouclier contre les ondes négatives ou les agressions extérieures.

Du granite "puissant" en énergie

C'est un bloc de granit pesant 6 tonnes et mesurant 2,30m de hauteur qui a été installé chez Barbara. Le menhir a été extrait d'une carrière de pierre située à quelques kilomètres de là, à Saint-Médard-en-Forez.

C'est de cet endroit que proviennent toutes les roches que David Michel essaime dans la région. Un choix qui s'explique par la présence de roches granitiques riches en quartz.

Si le granite présente peu d'intérêt pour un minéralogiste, c'est tout le contraire pour le géobiologue.

"On choisit des pierres en granite qui ont beaucoup de quartz. Ça sert beaucoup pour finaliser la pose du menhir. C'est beaucoup plus puissant en énergie," explique-t-il.

Potion magique contre pelle mécanique

N'allez pas croire qu'il suffit de poser le caillou au fond du pré pour être protégé.

Avant toute installation, il faut bien inspecter le menhir pour déterminer l'angle de pose et en admirer tout le potentiel. C'est là que le géobiologue entre en scène. Il détermine précisément l'endroit qui va accueillir la pierre ...

Bien plus pointu et plus compliqué que le Feng Shui. Car l'érection de l'encombrant menhir n'est pas une mince affaire. Il faut lever le bloc, le poser à la juste place et l'immobiliser. Il faut surtout procéder avec délicatesse. La potion magique du druide Panoramix aurait été d'une grande aide. David va simplement se servir d'engins plus conventionnels et moins magiques, comme un camion et une pelle mécanique.

Une fois redressé, reste à savoir si la pierre est bien positionnée. Une fois la pierre bien en place, le géobiologue dégaine alors son pendule pour une ultime vérification. Emplacement validé par les oscillations du pendule au bout de la chaîne.

Menhirs... retour vers le néolithique ?

La pose de ces monuments de style mégalithiques reste une pratique rare, mais croissante en France.

En moyenne, David en installe une vingtaine pas an de diverses tailles.

Comment explique-t-il cet engouement ?

Signe des temps ou retour à l'âge du néolithique et des croyances anciennes ?

Pour le géobiologue, l'explication est plus terre à terre :

"avec l'épidémie, le télétravail, les gens sont de plus en plus chez eux. Ils ressentent souvent du mal-être chez eux, c'est pour cela qu'ils nous appellent de plus en plus souvent pour nettoyer des maisons ou poser des menhirs," explique David Michel.

De plus en plus de personnes s'interrogent sur le bien-être dans leur lieu de vie.

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Trop10

Aujourd'hui, le menhir de Barbara se dresse fièrement et domine le terrain, et à l'en croire, ses énergies positives inondent les lieux.

Son rayon d'action : 1,5 km. La terre de maraîchage de Barbara sera la première à profiter de ses bienfaits. Un pouvoir que seul le temps pourra estimer.


Publié le 13/10/2021 à 09h42 •




https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/loire/saint-etienne/loire-j-avais-besoin-de-nettoyer-les-energies-pour-me-sentir-chez-moi-barbara-a-installe-un-menhir-dans-son-jardin-2289208.html



******************************************************************************


EN NORMANDIE.......... AVEC JACQUES DUBOIS....

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Verneu10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 7 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:57

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Ancien12


BÂTISSEURS DE L'ANCIEN MONDE

Pourquoi s’intéresse-t-on autant aux chambres de Barabar en Inde ?

Parce que pour nous, elles sont aussi spectaculaires que la grande pyramide de Gizeh, le Machu Picchu ou Gobekli Tepe !

En apparence, elles peuvent paraître simples, oui, mais il faut se méfier des apparences… tout d'abord ces 5 chambres ont une finition hors du commun, ce que tout le monde peut voir et sur laquelle tout le monde a l’air de s'accorder, qui peut ensuite entrainer deux options :

- la réalisation de ces chambres ne pose pas de difficulté particulière

- la réalisation parait si précise qu’il serait utile de mesurer cette précision

Nous avons opté pour la deuxième option et après le passage au rugosimètre des surfaces, nous avons décidé de les scanner en 3D, et voici ce que nous avons découvert :

-des formes plus complexes que celles initialement perçues (les parois de Gopika sont des portions de cônes de 240 m de diamètre et la ligne de voûte est ovoïdale)

-des parois précisément inclinées (variation de ± quelques dixièmes de degrés, dans Vapiyaka, 87° pour les grands côtés et 89° pour les petits côtés… en miroir !)

-des voutes composées de 1 à 3 arcs de cercle centrés (centres des 3 cercles qui composent la voûte de Gopika à 50 cm sous le niveau du sol)

-des surfaces polies comme des miroirs (rugosité de 1 à 3 microns équivalente à celle du verre d'une vitre)

-des volumes symétriques dans le sens de la longueur et de la largeur (à l'exception de Sudama, qui à cause de sa forme ne peut être symétrique transversalement)

Si nous insistons tant sur ces symétries, c’est parce qu’elles ne peuvent s’obtenir par hasard et qu’elles sont donc obligatoirement le fruit d’une volonté de ses concepteurs/réalisateurs.

Pour quelle raison ? Car vouloir une symétrie, qui "pourrait représenter l'image de la divinité" est une chose, mais l'atteindre à ce niveau en est une autre… à tel point que cela n'a jamais été reproduit nulle part, même au Serapeum en Égypte, pourtant déjà très spectaculaire.

Certains détails échappent à l’oeil nu, ce qui explique qu’ils n’ont pas été remarqués par ceux qui ont étudiées ces chambres avant nous parce qu’il fallait au moins un SCAN 3D pour l’apercevoir, tout comme le degré de précision de réalisation de ces 5 chambres uniques au monde.

Ce que nous allons porter à la connaissance de la science par le biais d’une publication, dont le moment est enfin venu, et qui sera réalisée en parallèle de ce prochain film entièrement dédié à ces chambres et qui racontera tout depuis leur découverte jusqu’à ce que nous découvrirons par le biais d’analyses et de réflexions de groupes : une petite équipe motivée qui remue Ciel et Terre, "dossier à la main", pour comprendre.

À l’instar des sites anciens sur lesquels nous nous interrogeons, ces 5 chambres seraient les premières taillées de l’Inde, donc les plus anciennes et les mieux réalisées - car les techniques auraient été presque aussitôt perdues, cf BAM et RETOUR SUR BAM sur https://bam.okast.tv si vous ne les avez pas vus - leur réalisation est hors du commun et à l’intérieur, elles sont également dépourvues d’inscriptions ou de motifs religieux…

La chance que nous avons, contrairement à la grande pyramide par exemple, c’est justement d’avoir pu les scanner intégralement et donc de disposer d’un grand nombre de données qui révèlent de plus en plus de détails au fur et à mesure que nous les investiguons : nous voici face à un cas très particulier parmi tous les sites présentés dans BAM et RETOUR SUR BAM, et notre objectif va maintenant être, à l’aide d’experts en taille de pierre, d’ingénieurs, de techniciens et de scientifiques, de montrer à tous pourquoi ce cas exceptionnel peut s’avérer décisif dans la compréhension du passé de notre humanité.

Car ce qui se profile au terme des réflexions et analyses que nous poursuivons depuis maintenant 4 ans est une science poussée de l’utilisation de fréquences sonores à l’intérieur de ces volumes.

Par la première analyse acoustique lancée sur Gopika, nous avons appris que le meilleur endroit d’émission d’un son est depuis le couloir d’entrée, que passant d’une fréquence résonante à une autre - elles sont parfois très proches - le son « parait basculer » d’un côté puis de l’autre (60% à gauche - 40% à droite, qui s’inversent au changement de fréquence), que certaines fréquences très précises entre 0 et 150 Hz provoquent une amplification qui va jusqu’à +40 décibels !

En tous temps et en tous lieux sur cette planète, les humains ne se donnent pas autant de mal s’ils ne poursuivent pas un but précis, à hauteur des efforts déployés pour y parvenir. Et réaliser ces 5 chambres à ce degré de précision dans du granite - rappelons-le - qu’on évide au fur et à mesure, est concrètement un travail de titans.

On peut croire que ces chambres symétriques aux parois très légèrement inclinées polies et planes comme le verre d’une vitre ont été réalisées pour s’abriter du mauvais temps ou alors pour les offrir comme « cadeaux diplomatiques » aux membres d’une secte… on peut également envisager, compte tenu des faits qui s’accumulent, qu’elles puissent avoir d’autres fonctions, liées à l’emploi de fréquences sonores précises… mais lesquelles ?

Convaincus qu’une science reconnaîtra une autre science, oubliant qu’elles sont si anciennes ainsi que les a priori qu’on pourrait avoir sur le développement technique de nos anciens (cf Anticythère dans BAM par exemple), nous allons tenter de créer le plus gros organe de réflexion possible, composé des plus extraordinaires machines de réflexion existantes, les cerveaux humains, afin de réfléchir en terme de rétro-ingénierie pour résoudre l’énigme.

Si vous avez les compétences, un esprit pondéré et curieux et que vous souhaitez participer, c’est ici :

https://batisseurs-de-l-ancien-monde.com

Restez à l’écoute, ça va bouger 😊

Pour tous ceux qui ont vu la conférence PERCEPTION, la première session de questions/réponses sur ZOOM aura lieu le lundi 25 octobre (vous allez recevoir un mail ce soir)

Et pour ceux qui ne l’ont toujours pas vu, RETOUR SUR BAM est toujours en accès libre sur https://bam.okast.tv

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:22

Le Père Crespi (1891-1982), était arrivé dans la forêt amazonienne d'Équateur en 1927....



Le religieux italien a affirmé que les objets qu'il gardait étaient d'origine antédiluvienne et qu'ils avaient été cachés dans une grotte par des peuples du Moyen-Orient avant le déluge.

Père Crespi était tellement aimé des locaux que certaines tribus qui vivaient dans les forêts tropicales ont commencé à lui apporter comme des cadeaux, des artefacts incroyables.

Ces objets, leur dirent les indigènes, venaient des grottes secrètes sous les forêts tropicales et avaient été laissés là, par leurs ancêtres...

Beaucoup des artefacts avaient une ressemblance, sans dire qu'ils ressemblaient à des objets créés par les Sumériens... Babyloniens et égyptiens.

Il y a une théorie qui dit que les artefacts ont été cachés par les atlantes avant la grande catastrophe et que plus tard, les survivants se sont dispersés partout dans le monde...

Père Crespi disait que la majorité des objets que les indigènes lui livraient venait d'une grande pyramide souterraine située dans un lieu secret.

Le religieux italien a avoué que, par crainte de futurs pillages, il a ordonné aux indigènes de couvrir complètement de terre la dite pyramide afin que personne ne puisse jamais la retrouver.

Dans les objets donnés au Père Crespi, faits à partir de plaques et de feuilles d'or, plusieurs signes étaient récurrents :

le soleil, la pyramide, le serpent, l'éléphant. En particulier la plaque où était gravée une pyramide avec un soleil au sommet, qui fut interprétée comme une éruption volcanique géante survenue à des époques reculées.

Lorsque Carlo Crespi est décédé en avril 1982, sa collection fantasmagorique d'art antédiluvien a disparu pour toujours, et personne ne pouvait plus jamais l'admirer.

Il y a de nombreuses rumeurs sur le sort des précieux objets recueillis patiemment par le religieux. Certains disent qu'ils ont simplement été envoyés en secret à Rome et qu'ils seraient toujours dans un coffre fort du Vatican.

Beaucoup de gens pensent qu'une grande partie du trésor a été retirée et vendue à des personnages au grand pouvoir monétaire...

Alors que la théorie la plus contestée dit que lorsque les habitants du coin ont appris la mort du Père Crespi, ils ont essayé de récupérer une grande partie de leurs cadeaux pour les remettre à leur lieu d'origine..

la vérité sera bientôt dévoilé....

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Crespi10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Crespi11

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Crespi12

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Crespi13

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Crespi14

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Crespi15

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Crspi_10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:27

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Carte_10

37 PYRAMIDES DÉCOUVERTES DANS LA CRIMÉE EN UKRAINE

J'ai écrit la majorité de cet article le 17/2017 et je l'ai posté sur mon site web Galacticfets.

Beaucoup des liens et références que j'ai utilisés à l'époque ont été supprimés d'Internet.

Trente-sept pyramides ont été découvertes sous terre à partir de 1999 dans la Crimée près de Sébastopol.

La Crimée est une république autonome d'Ukraine, située sur la côte nord de la mer Noire, occupant une péninsule du même nom.

Vingt-huit de ces pyramides forment un énorme rhombus avec la 29ème au centre. Sept de plus forment un rhombus plus petit avec la 37e pyramide au centre.

Des instruments inventés par Vitalij Gokh, le découvreur du complexe pyramidal, ont révélé que du haut de la structure, trois faisceaux d'énergie émanaient, à des fréquences 900x109 Hz, 700x109Hz et 500x109HZ.

Autour de la pyramide, un champ de 10x109 HZ w comme remarqué.

Le creusement a également révélé des signes dans les couches environnantes que la pyramide était à l'origine ouverte à l'air.

Certaines des pyramides sont sous l'eau.

http://www.philipcoppens.com/nap_art1.html

La carte montre sept pyramides qui s'alignent le long d'un côté du rhombus majeur à travers la limite sud de la péninsule de Crimée {4 x 7 = 28 pyramides}.

On a également découvert que sur la même ligne, dans une direction se trouve Stonehenge, et dans une direction opposée se trouvent des pyramides au Bhoutan qui faisait à l'origine partie du Tibet.

Julie Ryder
· ·

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:44

GEANTS.... ET SI...........

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Geants10

LA ROCHE AUX FEES PRES DE JANZE EN BRETAGNE...


ET SI....

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Et_si210

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:53

LES ETRUSQUES





LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Etrusq10

Le premier bâtiment étrusque en forme de pyramide a en fait été découvert très récemment dans la ville d'Orvieto, en Italie.

Ce n'est qu'environ trois ans environ, selon le moment où vous lisez cet article, que cette merveilleuse structure a été repérée enfouie sous terre.

Ce qui a révélé le fait qu'il a été construit pour imiter le style étrusque, c'est le fait que ses escaliers étaient directement sculptés à l'intérieur du mur.

Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, c'est l'une de leurs signatures juste là.

Afin de pénétrer à l'intérieur de la pyramide, ils devaient creuser à travers les murs et les sols.

Après avoir fait cela, l'équipe est tombée sur ce qui semblait être une ancienne série de tunnels souterrains et de systèmes de grottes qui étaient bien plus grands que tout ce qu'ils s'attendaient à trouver dans ce type de structure.

Claudio Bizarri, le co-directeur de PAAO et son collègue David B. George du St. Anselm College ont fait cette découverte après avoir déclaré qu'ils connaissaient officiellement une structure souterraine depuis plus de trois ans maintenant, mais ils ne l'avaient jamais deviné.

Malgré le fait qu'ils soient incroyablement populaires pour leur architecture souterraine, on sait très peu de choses sur les Étrusques.

Nous savons qu'ils vivaient officiellement dans le centre de l'Italie vers 900 avant JC, mais c'est à peu près tout.

ORVIETO

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Orviet10

Ils faisaient partie des meilleurs au monde dans les domaines de l'art, de la métallurgie et de l'écriture, et pourtant ils ont été complètement décimés par l'empire romain qui les a fusionnés à leur propre culture et les a forcés à adhérer à leurs règles en place.

*******************************************

Qui étaient les Etrusques, importante civilisation pré-romaine encore méconnue ?

Les Etrusques sont l'une des plus importantes civilisations pré-romaines.

Ce peuple de navigateurs et d'artisans s'est développé à partir du IXe siècle avant J.-C et a connu son apogée entre le VIIe et le VIe siècle avant J.-C.

Selon les sources historiques, ils étaient connus des Grecs sous le nom de Tyrrhenoi - ou tyrrhéniens - et des Romains sous le nom de Tusci ou Etrusci. Eux-mêmes se désignaient toutefois sous le nom de Rasna.

Où vivaient les Etrusques ?

Les Etrusques occupaient une vaste partie de la péninsule italienne, désignée sous le nom d'Etrurie.

Leur territoire s'étendait sur la plaine du Pô, la Toscane, le nord du Latium, se prolongeait sur une partie de l'Ombrie et jusqu'en Campanie. Plus tard, ils ont aussi atteint les côtes ibériques, la Corse et plusieurs centres côtiers de Gaule méridionale.

C'est toutefois en Etrurie tyrrhénienne - aujourd'hui entre Florence et Rome - que se trouvaient les principales cités étrusques.

A quoi ressemblait la société étrusque ?

Si ce peuple est reconnu comme une entité unique, les Etrusques "n'ont jamais constitué une nation, ni une fédération", explique Federica Sacchetti, étruscologue, chercheuse membre de l’UMR 7299-CCJ AMU (Aix-Marseille Université) - CNRS - Ministère de la Culture.

Pendant la période la plus ancienne, la société était organisée en villages sans distinction sociale visible. Au fil des siècles, elle s'est ensuite peu à peu structurée jusqu'à donner naissance à un ensemble de cités-Etats qui fonctionnaient de façon indépendante et ne s'alliaient que sur le plan religieux et parfois économique.

Il n'existait aucune unité politique. Jusqu'au Ve siècle avant J.-C, le pouvoir y était exercé par des rois qui laissèrent ensuite place à une classe aristocratique urbaine.


Une civilisation très ouverte

Du fait de leur localisation, les Etrusques constituaient une civilisation très ouverte qui n'hésitait pas à profiter de sa place stratégique pour les échanges commerciaux et culturels.

Dès la période dite villanovienne - du IXe au VIIIe siècle avant J.-C -, "les Etrusques faisaient preuve d'une grande ouverture vers l'extérieur. Ils entretenaient des échanges constants avec les autres civilisations dont les Grecs et les Phéniciens", précise Federica Sacchetti.

S'ils disposaient de nombreuses ressources et matières premières sur leur territoire, ces échanges leur permettaient d'obtenir ce dont ils manquaient, par exemple des métaux. Cette ouverture leur a également permis d'adopter de nombreuses innovations et pratiques des Phéniciens ou des Grecs qu'ils ont transformés à leur manière, en y intégrant quelque chose de leur société.

L'introduction dans la société étrusque des rituels du banquet et du symposium, chers aux Grecs, en est un exemple.


Quelle langue parlaient les Etrusques ?

Cette civilisation possédait sa propre langue aujourd'hui appelée étrusque. Mais cette langue qui s'est éteinte autour du IIe siècle avant J.-C reste très mystérieuse. En cause : le manque de traces écrites. Les archéologues et historiens ont en effet retrouvé très peu d'inscriptions en étrusque. Elles ont permis de déterminer que leur écriture alphabétique était inspirée des écritures phénico-punique et grecque qui avaient été modifiées pour s'adapter à la langue étrusque. "La grammaire et la syntaxe sont aujourd'hui comprises mais en raison des inscriptions très peu nombreuses, nous avons un lexique très limité et cela reste difficile à traduire", confirme l'étruscologue. De nombreuses informations au sujet des Etrusques et de leur civilisation sont ainsi issues de sources indirectes notamment de textes grecs et latins.


Les Etrusques et l'art du banquet

Si l'on dispose de peu de sources directes d'informations sur la vie quotidienne des Etrusques, les objets courants et les mobiliers funéraires retrouvés par les archéologues livrent de précieux témoignages. Ils mettent par exemple en évidence l'importance des banquets et du rituel du symposium dans la classe aristocratique de la société étrusque.

Les scènes de banquet figurent en effet parmi les plus fréquemment représentées. Et les découvertes de récipients, amphores et autres pièces de vaisselle ont permis de confirmer certains us et coutumes de ce peuple sur la consommation de vin ou de viande par exemple.

Ces mêmes scènes ont également permis de mettre en lumière une place singulière des femmes chez les Etrusques.



La place des femmes chez les Etrusques


"La place des femmes étrusques est différente de celles de toutes les autres civilisations", confirme Federica Sacchetti.

Chez les Etrusques, "les femmes avaient le droit de participer aux banquets et à tous les événements publics". Il est ainsi courant dans les scènes de banquet représentées que les hommes apparaissent allongés aux côtés de leurs épouses.

Une émancipation sans égale dans le monde antique qui valait d'ailleurs à ces dernières d'être qualifiées de débauchées - voire pire - par certains historiens grecs ne voyant pas cette liberté d'un bon œil.

Cette particularité notamment est aussi à l'origine de la prétendue oisiveté et décadence associées aux Etrusques. Outre la possibilité d'être présente aux rassemblements sociaux, les femmes jouissaient du droit à la propriété et à l'instruction.

Les mères étrusques transmettaient aussi leur nom à leurs enfants au même titre que les pères.


Les Etrusques et la religion

Les Etrusques ne badinaient pas avec la religion. Ils étaient même considérés "comme le peuple le plus religieux" de leur époque, souligne l'étruscologue.

Au sein de cette civilisation, on croyait en effet que le monde était entièrement géré par les divinités et donc que toute manifestation était un signe envoyé par les dieux qu'il convenait de bien interpréter. De fait, les arts divinatoires étaient pris très au sérieux. Et l'observation de la foudre, le vol des oiseaux ou les entrailles des animaux étaient autant d'outils que les haruspices - les prêtres - utilisaient pour tenter de décrypter la volonté divine.

Un témoignage de ces pratiques est le foie de Plaisance. Il s'agit d'une reproduction d'un foie ovin divisée en seize sections dont chacune était associée à une divinité.

Le Panthéon étrusque est largement inspiré de celui des Grecs. On y retrouve ainsi plusieurs figures similaires dont Tinia, roi des dieux qui correspond au Zeus grec, et Uni, sœur et femme de ce dernier correspondant à Héra. Les divinités étaient célébrées dans des temples qui servaient à la fois d'espaces de prière et de lieux de rencontre.


Pourquoi les Etrusques ont-ils disparu ?


Si l'on considère que leur civilisation a pris fin au Ier siècle avant J.-C, les Etrusques n'ont pas disparu à proprement parler. Leur société a décliné à cause de l'expansion romaine à travers la péninsule italienne, qui a provoqué une romanisation lente et progressive des Etrusques à partir du IVe siècle avant J.-C.

Les cités ne formant pas une entité unique et soudée, les Etrusques ont été incapables "de faire face à l'unité de Rome et à sa force armée. Petit à petit, les villes sont tombées une à une aux mains des Romains", raconte Federica Sacchetti.

Ceci a abouti à une assimilation sociale, politique et territoriale complète des Etrusques dans la société romaine. Une assimilation permise par une loi qui, en 90 avant J.-C, a étendu les droits des citoyens romains à toutes les citées alliées ou conquises. C'est cette même romanisation qui a conduit à l'abandon puis la disparition de la langue étrusque, au profit du latin.

De fait, contrairement à une croyance, les Romains ne sont pas des descendants des Etrusques. Mais la société romaine comptait bien des citoyens d'origine étrusque.


L'héritage des Etrusques

Bien que les Etrusques aient subi une romanisation progressive à partir du IVe siècle avant J.-C, leur civilisation n'a pas décliné sans laisser de traces, bien au contraire.

Au même titre qu'ils avaient été inspirés par les Phéniciens et les Grecs, les Etrusques ont laissé un héritage non négligeable à Rome. La plupart des coutumes et symboles de la civilisation romaine ont largement été inspirés des premiers. En particulier dans le domaine religieux.

Les divinités du Panthéon romain sont ainsi les mêmes que celle du Panthéon étrusque, Tinia et Uni devenant par exemple Jupiter et Junon chez les Romains.

*******************

Les Etrusques à découvrir au musée de la Romanité à Nîmes
⋙ A Nîmes, une exposition à la découverte des Etrusques, civilisation méconnue de la Méditerranée

Du 15 avril au 23 octobre 2022, le musée de la Romanité à Nîmes accueille une exposition qui met justement à l'honneur les Etrusques et leur civilisation méconnue.

Divisé en cinq sections, le parcours emmène à la rencontre de ce peuple méditerranéen à travers plus de 140 pièces provenant notamment de musées italiens.

Des poteries, armes, bijoux, urnes cinéraires et objets de la vie courante qui dévoilent différents aspects de la société étrusque.

https://www.geo.fr/histoire/qui-etaient-les-etrusques-importante-civilisation-pre-romaine-meconnue-209584?fbclid=IwAR3fjufD6vZsG5gjCjHNRE-EBGGC5WDRXB1ZT5SV8cwZUMuBEIN1HB_gnZI


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:45



LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Une_le10

Au Royaume-Uni, des archéologues ont entamé des fouilles inédites dans un dolmen situé dans le Herefordshire et associé au roi Arthur.

Datée de plus de 5.000 ans, la Pierre d'Arthur (en anglais, Arthur's Stone) a déjà révélé de premières découvertes dont les vestiges d'un mur en pierre.

Que se cache-t-il sous la Pierre d'Arthur ?

Et à quoi ressemblait-elle il y a plus de 5.000 ans lors de sa construction ?

Dans le Herefordshire, à l'ouest de l'Angleterre, les fouilles archéologiques vont bon train dans le dolmen associé au roi Arthur et elles ont déjà livré de premières découvertes.

Cette campagne inédite d'excavations a démarré début juillet à l'initiative de l'English Heritage, organisme chargé de la gestion du patrimoine historique anglais, en partenariat avec l'université de Manchester. Objectif : percer les secrets du dolmen, connu en anglais sous le nom d'Arthur's Stone, et dont l'histoire demeure méconnue.

Un dolmen qui inspire l'imaginaire

La structure fait partie des nombreux monuments néolithiques de l'ouest de l'Angleterre et du Pays de Galles associés au roi Arthur. Mais les légendes divergent. L'une d'elles raconte que le seigneur aurait, à cet endroit, tué un géant qui aurait laissé la trace de ses coudes en tombant sur l'une des pierres. Trace que l'on peut encore observer aujourd'hui.

6 infos indispensables sur la légende du roi Arthur

Au XXe siècle, le monument aurait également inspiré l'auteur CS Lewis pour son ouvrage Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique, premier tome de la série Le Monde de Narnia, dans lequel le lion Aslan se sacrifie sur une table de pierre. Autre preuve de l'imaginaire qui entoure le site constitué d'une large dalle de quelque 25 tonnes reposant sur neuf pierres verticales.

Or, si le tombeau est bien connu, il n'avait encore jamais fait l'objet de fouilles archéologiques, selon l'English Heritage. Le projet fait suite à des recherches menées l'an passé au sud du monument qui ont déjà bousculé les connaissances sur l'orientation et les origines du site, a précisé l'université de Manchester dans un communiqué.

Les observations ont montré que le monument était enfoui dans un monticule de terre qui a quasiment disparu mais s'étalait sur 25 mètres de long à travers un champ. Les chercheurs ont également conclu que le site avait connu plusieurs phases distinctes de construction avec un monticule qui se serait effondré avant d'être réédifié.

Ces activités auraient eu lieu autour de 3700 avant notre ère, soit plus d'un millénaire avant les célèbres mégalithes de Stonehenge. Restait à découvrir ce que le tombeau recèle encore dans ses parties souterraines.


Des marches en pierre et les vestiges d'un mur

"La Pierre d'Arthur est l'un des monuments anciens les plus merveilleux sous la protection de la nation mais il est très mal compris", a expliqué au Guardian Julian Thomas, professeur d'archéologie de l'université de Manchester qui dirige les fouilles.

"Nous essayons de lui rendre justice et de le remettre dans le contexte du début du Néolithique".

Les nouvelles fouilles ont déjà permis de mettre au jour plusieurs éléments dont des marches en pierre qui devaient conduire à la tombe de 5.000 ans ainsi que des vestiges semblant suggérer l'existence passée d'un mur autour du site.

Des outils ayant autrefois été utilisés pour exploiter l'environnement sont également apparus, selon The Guardian.

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Tombe10

TOMBE ??? Pas si sûr !

Les observations renforcent la théorie selon laquelle le monument aurait été édifié au cours de plusieurs décennies voire siècle par les derniers chasseurs-cueilleurs et les premiers fermiers du territoire.

Il est par ailleurs de plus en plus probable que la Pierre d'Arthur était connectée à deux autres sites voisins, à Dornstone Hill et Cross Lodge, a précisé Julian Thomas.

Le chantier se poursuit pour en apprendre davantage mais il ne fascine pas que les archéologues.

Depuis début juillet, le site est ouvert aux visites et le public afflue.

"Explorer un site comme la Pierre d'Athur est un processus fascinant et quelque chose que nous voulions ouvrir au public", a précisé Kate Mavor, directrice de l'English Heritage.

"Nous avons eu un très bon retour".

TUMULUS

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Tumulu10

IDEM POUR LA roche aux fees PR7S DE JANZE... en Bretagne

https://www.geo.fr/histoire/angleterre-de-premieres-decouvertes-revelees-dans-le-dolmen-associe-au-roi-arthur-211037?fbclid=IwAR3hokFZMKxjSwOwwSz-ACE0p01wLwFI3tn-wQGbwxFr5b83-Q2niskS11I


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:44

Plus de 500 menhirs découverts en Andalousie, un site majeur en Europe



Un ensemble mégalithique composé de plus de 500 menhirs ayant des milliers d'années a été mis au jour dans le sud de l'Espagne, ce qui pourrait en faire l'un des sites plus importants d'Europe, ont expliqué jeudi les archéologues à l'origine de la découverte.

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Dolmen14

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Dolmen15

Le site archéologique se trouve sur un terrain de 600 hectares entre Ayamonte et Villablanca, dans la province de Huevla (sud ouest), près du fleuve Guadiana. Il était destiné à la production d'avocats, mais son « potentiel archéologique » a entraîné une prospection qui a révélé son importance.

« Il s'agit de la plus importante concentration avec la plus grande diversité de menhirs réunis sur un seul site dans la péninsule ibérique », indique José Antonio Linares, chercheur à l'Université de Huelva, l'un des directeurs du projet.

Il s'agit pour lui d'« un grand site mégalithique d'Europe ».

Il est probable que les premières pierres verticales de ce domaine de La Torre-La Janera aient été érigées pendant la seconde moitié du VI et/ou du Ve siècle avant Jésus-Christ.

Les menhirs sont les plus nombreux : 526 ont été conservés « in situ » (à l'endroit où ils se trouvaient) ou enterrés et leur taille varie de un à trois mètres de longueur, avec différentes formes, expliquent les responsables des travaux dans un article publié dans la revue Œuvres de préhistoire.

Le site de Carnac, dans le nord ouest de la France, l'un des plus importants du monde, possède 3 000 menhirs.

Le fait que le domaine de La Torre-La Janera concentre des éléments mégalithiques d'une grande diversité et en bon état de conservation lui confère une grande valeur, juge Primitiva Bueno, professeure de préhistoire à l'Université espagnole d'Alcala et codirectrice du projet.

« Qu'il y ait sur un seul et même site des alignements et des cromlechs n'est pas si commun. Ici, il y a de tout: alignements, cromlechs et dolmens et ça attire l'attention », analyse-t-elle, relevant leur « excellente conservation».

Un cromlech est un monument consistant en une série de pierres ou de menhirs qui entourent un petit espace ovale ou circulaire, un dolmen est une grande pierre horizontale qui s'appuie sur de grandes pierres verticales et un menhir est une longue pierre installée à la verticale.

Les travaux pour déterrer ces monuments étaient initialement prévus jusqu'en 2026 mais entretemps, il y aura une partie qui pourra se visiter, a promis la chercheuse.

https://www.dna.fr/societe/2022/08/19/pour-les-30-ans-de-sa-decouverte-le-site-archeologique-ouvre-ses-portes

Une sécheresse intense fait réapparaître le «Stonehenge espagnol» qui était sous les eaux depuis 50 ans

https://sain-et-naturel.ouest-france.fr/secheresse-stonehenge-espagnol.html?fbclid=IwAR1DgZWB4SOWYIGP0WIwmz44ulJzRQTAFoYdGqxYW5CZQ7RLoLKF5KeeNPw

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:15

FORMATION NATURELLE ?



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:15

EN LEVITANT....

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Les_pa10


Galaxia Extraterrestre


Le monument de Stonehenge est situé à Amesbury, dans le comté de Wiltshire, en Angleterre.

Les archéologues supposent qu'il a été construit entre 3000 et 2000 avant. C.

Cependant, les douves et les monticules circulaires, qui constituent la première phase du monument, sont datés d'environ 5100 ans.

Ce qui est intéressant, c'est que 32 des blocs qui forment aujourd'hui Stonehenge ont été ramenés des forêts du sud du pays de Galles car le grès n'est pas naturel d'Angleterre.

Mais comment il y a (peut-être) plus de 3 000 ans avant Christ les gens pouvaient transporter et plus encore, soulever des pierres de cent tonnes, des pierres qui même de nos jours sont lourdes pour des machines modernes ?


#EnigmasDelUniverso🖖🏽alien🛸
#GalaxiaExtraterrestre

*******************************************************

le webmater :


A LA ROCHE AUX FEES PRES DE RENNES, un mercredi ... DES ANIMATEURS ONT RACONTE AUX ENFANTS EN NOMBRE CE JOUR LA QUE AVEC DES RONDINS ET DES FICELLES...

JE ME SUIS FACHEE DEVANT TOUT LE MONDE EN DISANT QU'ON RACONTAIT AUX ENFANTS TROP DE SALADES !!!

**********************

UNE PERSONNE QUI NE RACONTE PAS DE SALADES :

ST MARTIN DU TERTRE DANS LE VAL D'OISE

Sourcier Géobiologue

 ·
Siège thérapeutique avec Energie Mariale+croisement de réseau sacré.

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 St_mar10

VIDEO

https://www.facebook.com/sourcier95/videos/1187889815285541

https://www.facebook.com/sourcier95/videos/1187889815285541

https://www.facebook.com/groups/182113951805530/?multi_permalinks=5795865337097002&comment_id=6372439342772929¬if_id=1667390595097824¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Allee_10

AU NORD DE PARIS


************************


Irina Alvina Blanche
N'oubliez pas de vous mettre pieds nus... Parce que les la plupart des chaussures ont des semelles en plastique et c'est un isolant !!! Donc, il est important de se mettre pieds nus à la terre.

Marilena Miron
Il y a 3 images sur la paroi rocheuse.

La première montre un ange avec une barbe et des ailes au repos( côté gauche de photo) tenant un enfant dans ses bras, (ou regardant sous un autre angle ressemble à quelqu'un agenouillé,

un soldat avec un casque en tête (?) plié avec les mains liées derrière le dos (l'image centrale).

À droite sur la photo une autre image, on dirait une femme ou entité penchée vers l'enfant/homme penché... comme pour le caresser, ou le bénir...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:00



LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Barde10


La magie des menhirs révélée



Nous sommes nombreux, notamment parmi les géobiologues, à être fascinés par la construction énergétique et le fonctionnement des menhirs.

Beaucoup pensent que ce savoir a été perdu. C’est certes vrai, mais il existe des personnes qui sont à la fois druides et géobiologues. Et si ces personnes sont suffisamment connectées et érudites, elles peuvent arriver à reproduire ce que réussissaient à mettre en place nos prestigieux ancêtres.


Contrairement à certaines idées reçues, un menhir déplacé n’est pas un menhir inactif pour toujours. On peut le réinstaller dans un lieu qui possède certaines caractéristiques et après certaines actions il est possible de le refaire fonctionner.

Reste à respecter les différents paramètres qui permettront au mégalithe d’entrer en résonance avec les composantes du tellurisme du lieu.

Quelques généralités sur les menhirs
Pour les autres pierres levées, celles qui sont à leur place initiale, elles sont sur des points particuliers. Leur mise en place n’est pas fortuite. Toujours posées à l’aplomb d’un point exceptionnel de rencontre et de superposition de différentes énergies de la terre.

De multiples combinaisons ont été observées, du croisement des réseaux Hartmann et Curry à celui du réseau global, en passant par une intersection du réseau diagonal ou des bifurcations de failles et de courants d’eau souterrains. Sans oublier les carrefours d’un ou plusieurs flux d’énergie sacrée (comme les ley lines).

Sachant cela, nous avons pu constater différentes combinaisons issues du tellurisme. Certaines participaient à la guérison de maladies par l’intermédiaire du menhir.

Les concordances de tous les menhirs étudiés sont multiples. Il est évident que tous sont faits pour recueillir les énergies qu’elles soient telluriques ou cosmiques, sans perte de charge. En effet ils agissent en premier lieu comme des batteries destinées à stocker les énergies auxquelles ils sont reliés. Le choix du type de pierre n’est évidemment pas anodin au vu des objectifs de stockage et de conservation de l’énergie.

Cette énergie stockée dans le menhir se manifeste sous forme d’une « aura », comme l’aura humaine elle est faite de sept couches concentriques, mais aussi, d’une triple enceinte magnétique.



Des études ont mis en lumière que leur forme aussi n’est pas anodine. La hauteur, la section ainsi que les angles semblent correspondre aux différentes largeurs des failles et autres flux. Le hasard ?

Comme énormément de lieux sacrés, les mégalithes sont inactifs la plupart du temps. Seule une énergie résiduelle subsiste, elle rayonne en étant un peu plus élevée que celle qui l’entoure, mais généralement elle est nocive pour les humains.

Une similarité avec les églises
D’un point de vue purement énergétique, il apparait que l’emplacement d’un menhir ou d’une autre pierre, mais aussi de n’importe quel autre Temple ou sanctuaire est à l’origine un mauvais choix, si on reste au relevé tellurique constaté. C’est en tous les cas, un endroit où l’homme ne peut pas vivre, du moins sans danger grave pour sa santé. Et pourtant, c’est sur un site vibratoirement aussi perturbé que les anciens plantaient un menhir, érigeaient un dolmen ou construisaient une église. Car leur travail permettait de transformer toute l’énergie négative du lieu en une énergie extrêmement positive et régénératrice pour l’homme. Et c’est là, la grande leçon que doit tirer la géobiologie moderne.

Le but de la géobiologie sacrée ne sera donc pas d’éliminer les nocivités, mais de les stabiliser et de se servir de leurs énergies pour obtenir un équilibre harmonique propre à développer la vie.

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Menhir11

On s’aperçoit de plus, que ces endroits si perturbés sur le plan géomagnétique, permettent une résonnance particulière avec l’énergie cosmique que l’homme, par l’intermédiaire d’antennes de pierre, soit menhir, soit clocher, va capter en l’associant dans un schéma constructif et complémentaire à l’énergie tellurique, créant ainsi une  vibration qui rétablira l’équilibre consciemment ou inconsciemment.

Nous retrouvons sur les lieux sacrés où ils sont érigés la même configuration énergétique qu’à l’intérieur des églises et chapelles romanes, où certains réseaux sont écartés pour éviter leur superposition avec des éléments géologiques (veine d’eau, failles, etc.).

Comment relancer un menhir déplacé
Première contrainte, il faut avoir du terrain et la possibilité de déplacer le menhir.

En effet, on ne le place pas n’importe où (voir chapitre précédent). Dans notre opération nous avons repéré le lieu adéquat à l’aide d’une antenne de lécher sur plan, puis avons vérifié sur place.

Une fois le menhir en place, nous l’avons fait pivoter pour que sa polarité soit correcte. Nous avons pu faire ce réglage en utilisant notre clair ressenti sur la dilatation de l’aura de la pierre.

Nous avons ensuite déplacé les lignes telluriques nécessaires au chargement en énergie de la pierre. Le choix des lignes dépend de ce que l’on souhaite faire du menhir. En l’occurrence nous souhaitions qu’il permette de faire évoluer l’énergie des personnes qui l’activent (un peu comme la transmutation alchimique).

Évidemment les étapes précédentes ne sont qu’une mise en place. Pour que le menhir devienne fonctionnel, nous avons dû effectuer un rituel de consécration druidique.

Pour cela nous nous sommes réunis à trois druides (évidement, je ne vais pas vous détailler l’importance du chiffre trois dans le druidisme). Nous avons allumé un feu sur le côté du menhir dans lequel nous avons brulé des offrandes.

Je suis désolé, mais je ne vais pas davantage vous détailler ici le rituel, car il faut certaines connaissances pour le pratiquer. Nous sommes cependant ouverts à transmettre ce savoir à des druides qui souhaiteraient l’utiliser.

Cette consécration aura pour effet de relier la pierre aux énergies souterraines, de mettre en place les enceintes sacrées et le système de programmation de l’énergie stockée pour quelle fasse ce pourquoi le menhir a été consacré.

Autre chose, il faut demander (par la prière) à ce qu’un gardien protège le lieu.

Étude géobiologique du lieu
Cette expérience n’est qu’une expérimentation personnelle. Elle s’est déroulée chez moi. Le menhir vient des Cévennes. Il y a des années, il avait été déplacé avec délicatesse par EDF qui installait à la place des pylônes métalliques. Il est actuellement posé sur un croisement de deux veines d’eau et d’une faille sèche.

Les failles sèches
Les veines d'eau
Taux vibratoire avant l’activation : 40 000 UB.

Taux vibratoire 30 minutes après l’activation : 700 000 UB.

La vertu principale de ce menhir est de transmuter nos énergies dans le but de nous faire évoluer spirituellement.

Lignes médicinales
J’ai aussi recherché s’il y avait des lignes médicinales à proximité, une ligne de manganèse-cuivre passe en diagonale sur le mégalithe (nord-ouest/sud-est), et une autre d’argent passe aussi en diagonale à environ 10 m à l’ouest de la première.

Vertus :

Le manganèse/ cuivre soigne les infections ORL, les troubles post vaccination, la bronchite chronique. La largeur de son flux est de 36 cm.

L’argent soigne la bronchite, pharyngite, la grippe fébrile, et a une action anti-inflammatoire. La largeur de son flux est de 36 cm.

L'activation d’un menhir
Il y a toute une marche à suivre pour utiliser un menhir, notamment le franchissement des portes situées sur les trois enceintes sacrées.

Les personnes qui n’ont pas emprunté le cheminement d’accès ne retireront aucun bénéfice de leur visite. Pourtant, certaines personnes sensibles ressentent tout de même de l’énergie quand elles sont contre un menhir. C’est exact, mais ce n’est qu’une infime partie de ce qu’ils pourraient percevoir si le monolithe était activé.

Une des façons de l’activer ( « faire jaillir la lumière ») et de trouver le point d’acupuncture (il s’agit d’un point sur le menhir) sur lequel agir pour dynamiser le menhir et lui permettre de répandre une très forte énergie positive.

Le point « d’acupuncture » est, en général, situé au sud, mais ce n’est pas toujours le cas.

À mon sens, il n’est pas bon d’enseigner cette technique à tout un chacun. Il me parait logique que seuls ceux qui, par leur recherche personnelle, ont su acquérir une certaine élévation spirituelle et une connaissance raisonnée des causes et des effets aient le droit de manier les énergies. Il faut impérativement prendre un certain nombre de précautions en liaison avec nos corps physiques, éthériques, subtils et spirituels, qui sont tous concernés par une augmentation brutale de la quantité d’énergie.

Si on active une menhir sans savoir à quoi il servait et l’énergie qu’il contient on peut avoir de mauvaises surprises. N’oubliez pas que les autels sacrificiels sont des pierres destinées à recueillir l’énergie de ce (ou ceux) qui était exécuté dessus. Êtes-vous certains de vouloir activer ce genre de pierres ?

La façon de procéder :

Un menhir, comme tout mégalithe, doit s’aborder avec humilité. Si nous voulons qu’il s’ouvre à nous, il faut, d’abord, nous ouvrir à lui, par la méditation ou la prière, afin de mettre en syntonie nos vibrations et les siennes.

Pour activer un menhir, il faut, au départ, avoir des intentions honnêtes et savoir ce que l’on fait. Les apprentis prennent des risques. Par lui nous atteignons le sacré et nous devons être totalement centrés et dans l’instant présent.



Faire face à la pierre, baguette coudée à la main, il faut avancer jusqu’au moment où la baguette nous bloque et nous refuse le passage, en indiquant la direction à suivre, vers la gauche ou vers la droite. Il faut alors continuer jusqu’à ce que la baguette nous bloque à nouveau et nous indique la porte de la troisième enceinte. Même méthode pour pénétrer dans la deuxième puis la première enceinte pour enfin, avoir accès au « saint des saints ». En repérant bien notre cheminement, nous constatons généralement que nous avons, toujours, tourné autour de la pierre par le côté gauche, et que nous en avons parcouru la totalité du diamètre.

Chaque passage de porte nous fait monter en vibration progressivement et nous transmet une énergie qui nous prépare à ce que nous allons recevoir du menhir.

Symboliquement ces portes représentent : la vie, la mort, la renaissance

Après avoir passé la troisième et dernière porte de la triple enceinte de protection, nous sommes passés sur un point d’énergie tellurique nul, géo pathogène, destiné à nous vider de ce qui nous encombre l’esprit et le corps, c’est le même phénomène que les pierres de seuil dans les églises, pour ensuite atteindre, l’énergie « sacrée » en la recevant totalement.

Porte Enceinte 2.90 m
Porte enceinte 5.40 m
Porte enceinte 10.40 m
La première enceinte a un diamètre de 2.90 m, la seconde 5.40 m et la dernière 10.40 m.

Que se passe-t-il à l'activation? Comment cela fonctionne-t-il ?
Il ne faut pas oublier qu’avant l’activation, nous avons affaire à une énergie négative (-). La mise sous tension de la pierre va faire considérablement augmenter la valeur positive (+).

Il est remarquable que la puissance de ces énergies soit, en fonction du nombre et de la densité des «perturbations» du sous-sol, et aussi, de la grosseur de la pierre.

Cette transformation extraordinaire n’émane pas seulement du tellurisme, le fait d’activer le système, à parallèlement un autre rôle, celui d’ajouter de l’énergie cosmique, indispensable au bon équilibre recherché.

Le diamètre des flux concentriques de l’aura est, lui aussi, fonction de ce qui se passe en dessous. Plus l’énergie du sous-sol est forte plus la portée en surface est grande, mais, quelle que soit la portée, le rapport des diamètres, entre eux, est toujours le même, d’une enceinte à l’autre.

Non activé, le menhir est ceinturé par une cheminée cosmo tellurique. Après sa mise en puissance, cette cheminée se transforme en un puissant vortex. Le cylindre devient tronc de cône. L’énergie dégagée s’échappe d’une manière, à la fois égale et sélective : une couronne d’énergie moyenne positive, par exemple, tout autour du mégalithe et, en même temps, le renforcement des flux sacrés. Inactive au repos, la pierre dégage, à nouveau, une énergie négative en couronne, mais les flux sacrés restent positifs, mais beaucoup moins intenses. Toute pierre étant polarisée, les menhirs dans leur position initiale ont tous, leur face négative (au sens magnétique) au nord, donc la positive au sud.

Conclusion
Cet article a pour but de transmettre les connaissances que nous avons à notre disposition, nombreuses sont les questions en suspens. Comment les énergies négatives du sol, en circulant dans le mégalithe, sont transformées en énergies fortement positives. Nous savons que les pierres utilisées comme le granit, les grés, sont constituées de certains minéraux : quartz, feldspaths potassiques (orthoses) et plagioclases, micas (biotite ou muscovite), tous sont fortement condensateurs d’énergies.

Une petite précision, à l’époque des druides, ce sont les Ovates vêtus de noir qui activaient les lieux sacrés. Ils appartenaient à la seconde classe de la hiérarchie druidique, chargée des sacrifices et autres cérémonies matérielles du culte, des augures, des actes de la vie civile et pratiquaient la médecine.



Après plusieurs mois de recherches en tous genres, le miracle tant espéré s’est produit, merci à tous les intervenants qui nous ont aidés, qu’ils soient dans notre dimension ou dans d’autres.

https://www.energie-ciel-terre.fr/la-magie-des-menhirs-revelee/?fbclid=IwAR1G2eZ2a1bRUYhYeeQcdxgK4BLBYu4qJG81gUOB3HiAM43abWxh6BnfxK4



Mich


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:20

BALLADE EN FORET DE PAIMPONT EN BRETAGNE


LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Captu257

Il nous faudra marcher un peu sur un chemin de forêt... Puis monter un rocher... Baskets conseillés... !!! çà glisse... rien n'est aménagé autour du site !

la récompense  est en haut où la vue est magnifique !!! En effet, le lieu est très fort... Nous rencontrons 2 radiesthésistes de VANNES... qui rentrent en connection avec nous...

http://www.ecouteenergetique.com/pages/hotie-viviane-geobiologie-sacre-rennes___99

JE DISTINGUE DES FARFADETS sur la lande devant moi...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Captu258

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Captu259

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Captu260


LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Captu261

sur le chemin du retour... j'ai trouvé une pierre à mon goût qui a traversé les âges ... témoin de la construction de ce monument dédié à la fée Viviane !  (10 cm)


LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Captu262

j'avais aussi amené 2 cristaux de quartz spéciaux que nous avons porté autour du cou dans notre périple... La radiesthésiste nous a dit que le cristal que portait Rosalie vibrait horizontalement et que le mien vibrait verticalement dans la lumière.... !


ALLER... ON REPREND LA ROUTE DIRECTION CARNAC...

****************************************************************

L'HOTEL DE LA MARINE EN CENTRE VILLE... Juste à côté de l'église où les mouettes perchées sur la toiture nous regardent en piaillant ....

****************************************************************

10 h LES ALIGNEMENTS DE MENHIRS DE CARNAC !!!



D'abord de petits menhirs en alignement bien serrés !!! Puis de plus grands !!!

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Captu250



Le webmaster ...

DES RENCONTRES ...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Captu309

Un passeur d'âmes !  



Et 2 radiesthésistes  pour une expérience exceptionnelle !


******************************************************************************************


LE GEANT DU MANIO

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ant_du_Manio

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Router10

des permissions pour passer plusieurs portes nous étaient demandées !!! Avec leurs baguettes de coudrier et leurs divers pendules, ils nous ont fait vivre une expérience particulière pour accéder à un lieu extraordinaire terriblement chargé d'énergie... Par ces paliers, nous avons pu vivre une expérience insoupçonnée par les touristes qui sont venus en nombre l'après midi !!!

Ainsi, en arrivant à hauteur du menhir géant j'ai eu la vision d'une foule étonnante venant d'un autre temps... que je situerais au temps de l'Atlantide... Des personnages anciens et  barbus... Des sages... PAR QUI NOTRE MONDE DOIT REDEMARER BIENTOT... SI CE N'EST DEJA COMMENCE... Une impression que l'énergie déployée ici correspond à un souffle qui fait que la TERRE va redémarrer... Comme une impression d'être dans la salle des machines d'un immense paquebot !

**********************************************************************

Sourcier Géobiologue
 ·
Menhir « le géant du Manio » à Carnac. Lieu de culte Druidique. #druide #celte #celtics #bretagne #carnac #tourisme #morbihan #geobiologie #energy #histoire

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Vortex10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Menhir10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Chemin10
1ère CHEMINEE COSMO-TELLURIQUE

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 27me_c10

2ème cheminée cosmo-tellurique

VIDEO

https://www.facebook.com/watch?v=1452626178897471

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Img_2018

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Captu278



JE SIGNALE QUE JE NE FAIS AUCUN PROFIT SUR CE SITE... Par contre, ces 3 personnes en font peut-être !  scratch

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Img_2020

LE SIEGE DE RESTAURATION DES CHACRAS

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Img_2021

ici ... Ils nous expliqueront la manière exceptionnelle de la position des différents monuments selon un dessin géométrique de grande connaissance !

Rosette s'est couchée au milieu du Quadrilatère du Manio  sans trop de ressenti...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quadrilat%C3%A8re_du_Manio


*******************************************
Bien sûr, dans ce monde là, il n'y a pas que des troublions... Il y a des personnes plus que valables qui ne se prennent pas pour de grands mathématiciens et savent avec grande intelligence faire passer un SAVOIR plus que millénaire... pour le grand bonheur de tous...

Et dans ce cas, inutile de les voir floutés...  cheers



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:35

LE WEBMASTER :

JE ME SUIS PROMIS DE RETOURNER A BROCELIANDE... IL Y A ENCORE TANT A VOIR... UNE REGION EXCEPTIONELLE ET CHARGEE D'ENERGIE ET DE MYSTERE... COMME J'AIME...

ON M'AVAIT DECONSEILLE D'ALLER AU TOMBEAU DE MERLIN... Soit disant qu'il y avait des ondes négatives qui pourraient me porter tort...

NOTRE AMI SOURCIER GEOBIOLOGISTE EN REVIENT !

https://www.facebook.com/sourcier95

VIDEO

https://www.facebook.com/sourcier95/videos/621950669688201

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Tombea10

NOTRE SPECIALISTE RETOURNERA SUR CE SUJET PAR UNE AUTRE VIDEO... AFFAIRE A SUIVRE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Brocel11





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 2:00

LE WEBMASTER :


EN 2018... JE SUIS ALLEE A LA ROCHE AUX FEES AU SUD DE RENNES POUR LA 1ère fois... J'AVAIS SENTI QUE J'ETAIS ATTENDUE... EN EFFET, ARRIVEE DEVANT LE MONUMENT ENORME... DES PRESENCES ME REGARDAIENT AVEC BIENVEILLANCE... LA PREUVE EN PHOTO :

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 La_roc11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t156p75-les-egyptiens-ne-sont-pas-les-batisseurs-des-pyramides

****************************************************

le webmaster :

MA FILLE HABITE A ST HIPPOLYTE DU FORT DANS LE GARD... Sur les hauteurs il y a ce dolmen... Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à cet endroit... Mais, un peu plus loin... Une colline de pierres moyennes... très curieux...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Dolmen10


Évènement de Bien Être En Ales
SPAC la Batejade
Public  · Tout le monde sur ou en dehors de Facebook
Conférence animée par Gérard GHALI
Géobiologue & sourcier
Contact: 04 66 55 66 50


https://www.facebook.com/groups/182113951805530/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=6448597075157155

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:52

Deux énormes pyramides de cristal ont été découvertes au pied du Triangle des Bermudes


LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Enorme10

Deux énormes pyramides de cristal découvertes au pied du Triangle des Bermudes (vidéo)

Le passé du Triangle des Bermudes (également connu sous le nom de Triangle du Diable), un endroit dans la partie ouest de l'océan Atlantique Nord où plusieurs avions et navires sont soupçonnés d'avoir disparu dans des circonstances inconnues, remonte aux années 1950.

Et les rumeurs d'une pyramide de verre bancale découverte au fond de l'océan remontent au moins aux années 1960, lorsque le Dr Brown a rapporté qu'il avait rencontré une telle structure lors d'une plongée aux Bahamas, comme détaillé dans ce clip de 1980 d'In Search d E… Une partie du mur de Bimini (une formation rocheuse sous-marine près de l'île North Bimini aux Bahamas)

*****************************************************************

Grâce à une science avancée telle que l'océanographe Dr. Meyer Verlag trouve deux pyramides massives trois fois plus hautes que la Pyramide de Khéops en Egypte. Ces pyramides sont faites d'un matériau cristallin non identifiable et peuvent être situées à une profondeur de 2 000 mètres.

Selon le Dr Meyer, cette découverte peut être attribuée à plusieurs mystérieuses disparitions dans le Triangle des Bermudes. Une analyse plus approfondie a montré que la technologie utilisée pour créer les pyramides est encore insaisissable et difficile à imaginer. L'une des nombreuses théories liées à ce thème affirme que les pyramides ont été fondées sur le continent, seulement qu'un puissant cataclysme a totalement transformé la terre, ce qui peut expliquer l'emplacement actuel des pyramides.

Une autre théorie est que ces pyramides sont associées à la ville en ruine d'Atlantis.

La taille des pyramides, ainsi que leur surface lisse et le matériau avec lequel elles ont été construites, ont déconcerté les scientifiques, et ils attendent d'autres études pour le rendre compréhensible. Le point clé, cependant, est que la découverte de ces pyramides peut aider l'hypothèse selon laquelle les pyramides ont été construites à l'origine comme sources d'énergie.

En même temps, ils peuvent aussi dire l'existence non seulement de l'Atlantide, mais de bien d'autres lieux encore inconnus ou même de grandes civilisations qui ont disparu.
**********************************************************



**********************************



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:55

Sourcier Géobiologue

Alignement de St Pierre de Quiberon avec cheminées cosmo telluriques posivites et négatives et énergie Mariale.

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Marial10

le webmaster :

TOUT DE MEME !!! quelle folie d'avoir supprimé une énergie créée par des anciens au profit de terres volées ( je n'ai pas d'autre mot !) pour y planter sa barraque !!! A ce propos... La présence de ces menhirs influe-t-elle sur les habitations ?


Auteur
Sourcier Géobiologue
Dan Etteaime et encore, vous n’avez pas vu la vidéo du Cromlech, ils ont installé un terrain de tennis au centre, j’ai une vidéo qui suivra bientôt !

Dan Etteaime à Sourcier Géobiologue
On appelle cla de la désinformation volontaire ! quelle folie !

il y a 2 ans, j'ai fait 4 fois le tour de l'église... Un rendez-vous manqué avec une personne !!! si j'avais su que à quelques mètres de là ... !!!!

Dan Etteaime
maitenant, les menhirs qui roulent sur des billots de bois, je n'y crois pas ! il y a eu intervention extraterrestre... Mais, les gens ont un mal fou à accepter cette idée !

Dan Etteaime
TOUT DE MEME !!! quelle folie d'avoir supprimé une énergie créée par des anciens au profit de terres volées ( je n'ai pas d'autre mot !) pour y planter sa barraque !!! A ce propos... La présence de ces menhirs influe-t-elle sur les habitations ?

Petit Bouchon Eve Cuny
une question bete peut etre... vu que les poles magnetiques de la terre changent!! est ce que ca joue sur des choses geobiologique ou pas ??? maintenant ou dans le temps!!?


Auteur
Sourcier Géobiologue à Petit Bouchon Eve Cuny
c’est une question que je me suis posé au début de mon activité.
Je n’ai pas constaté de changement sur les réseaux que j’étudie depuis.
La seule énergie étudiée qui a un mouvement, c’est la lunaire.

Farida Djouani
Bravo...
Comment ces cailloux sont arrivés là bas


Auteur
Sourcier Géobiologue à Farida Djouani
j’ai eu des réponses mais désolé, je n’en parlerais pas sur les réseaux sociaux. Ou pas encore…

Dan Etteaime
Moi aussi !

Véronique Schneider
Et toi comment te sens tu après avoir vadrouiller dans toutes ces zones chargées ?


Auteur
Sourcier Géobiologue à Véronique Schneider
bonne question, plutôt bien, je me protège assez souvent sur des zones très bénéfiques.

Nadine Cieslak
Comment savoir si une cheminée basse variation est positive ou négative ?

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Oeil10

Amandine Andry
Reginald Giorgio j'ai vu directement un visage lorsque la vidéo est arrivée à ce moment-là.... le site est sous surveillance


Auteur
Sourcier Géobiologue
Amandine Andry tous les lieux sont sur surveillances sur terre…

drunken  drunken  drunken

Dan Etteaime à Amandine Andry
tout à fait... Mais, vu que beaucoup de pierres ont été sorties de leur socle... Il reste fragilisé !

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Parodi10



LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Quiber10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Sst_pi10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Aligne10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Aligne11

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Aligne10

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Aligne12



cette vidéo nous montre bien que les menhirs qui continuaient leur route se trouvent bien sur la plage !!!

**************



Dolmen de Cruz-Menquen ( carnac )

ENCORE UN DOLMEN PLEIN D'ENERGIE

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Energi11


*******************************************
LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Fichir10

Sourcier Géobiologue

3 Dolmens de Mane-Kerioned au Nord de Carnac avec présence d’énergie Cosmique/mariale/lunaire


LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Dolmen11

https://www.facebook.com/sourcier95/videos/833579157704684

Sophie Ptit'fée
Elen Marie Eliane Bougault bon à savoir pour se réaligner ! 🙃🙏🌈

Mikael Dumontier
Merci 🙏 c'est impressionnant les connaissances que les anciens avaient .....
Une si grande connaissance des réseaux d'énergie ...


**********************************


https://sketchfab.com/3d-models/dolmen-de-mane-lud-locmariaquer-2d31a7610ea7433daf18ef60ee841da9

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Locmar11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 0:54





Un tunnel, caché à l’intérieur de la face nord de la pyramide de Khéops, a été découvert par des scientifiques de la mission internationale "ScanPyramids".

Il mesurerait 9 mètres de long et plus de 2 mètres de large et pourrait permettre de rapporter de nombreux faits importants sur le pharaon Khéops et sa pyramide.

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 7710


Selon un archéologue, il est « fort possible » que le tunnel protège la véritable chambre funéraire du roi Kéops. 😲


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 4 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 1:11

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Stone11

Des centaines de menhirs et de dolmens ont été retrouvées en Andalousie (Espagne).

Occupé depuis le VIe millénaire avant notre ère, le site pourrait être un immense lieu cultuel préhistorique, l'un des plus grands d'Europe trouvé à ce jour.

Découvert par hasard en 2018 à Huelva, en Andalousie, près de la frontière portugaise, l’un des plus grands sites mégalithiques d’Europe commence à être décrypté par les archéologues.

Grâce à des études satellites et sur site, les chercheurs ont pu déterminer plusieurs groupes et plusieurs enceintes mégalithiques. Les différents complexes trouvés étaient liés à des rites funéraires mais aussi au cycle des saisons et des événements astronomiques.

Aussi important que Guadalperal, La Torre-La Janera, le Stonehenge espagnol devrait être étudié jusqu’en 2027 ont annoncé les archéologues.

https://www.connaissancedesarts.com/arts-expositions/art-prehistorique/espagne-decouvert-par-hasard-le-stonehenge-dandalousie-livre-ses-secrets-11176150/?fbclid=IwAR2yZwyufpLYREVNIZvcl5dlMF4iuVi67zzZbdHvvsUh_aA9eAsUVY-cV8Q

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:19

LE CHANTEUR LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Gims10

Le webmaster :

OUI... Des circuits d'eau circulaient à l'intérieur pour créer de l'électricité !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 21:59

Nikola Tesla Révèle Une Vérité Terrifiante Sur Les Pyramides...



LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Pyrami11

VIDEO :

https://www.facebook.com/afrique24infos/videos/912089206681238

les pyramides sont les heritages des ATLANTES... sinon extraterrestres...

13 500 ANS...

*********************

AVEC LES ANES QUE NOUS NOUS COLTINONS... TOUTES LES DESTRUCTIONS A VENIR SONT PERMISES...

1, 2, 3 PARTEZ ....

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 1:06

PYRAMIDES DE BOSNIE...Des Pouvoirs Électromagnétiques et Guérisseurs Incroyables




Les pyramides de Bosnie ont été découvertes en 2005 par le Dr Semir Osmanagic, un ressortissant bosniaque.

Les pyramides de Bosnie sont un complexe de cinq pyramides au total, dont la plus haute (la pyramide du Soleil) atteint une hauteur de 220 mètres. Les fouilles sur le site ont commencé en 2006, avec un financement du gouvernement, le Dr Osmanagic affirmant qu'il fallait enlever les couches de terre arable pour apprécier la structure originale des pyramides.

La décision de creuser à cet endroit était en soi controversée, car la zone est située à l'emplacement de la capitale médiévale de la Bosnie, Visoki. Tout travail d'excavation pourrait potentiellement perturber d'autres zones d'importance archéologique.

La datation au carbone des fossiles organiques trouvés dans les zones excavées des pyramides suggère que les pyramides datent d'au moins 30 000 ans, ce qui est bien plus ancien que le début de la civilisation humaine communément admis, il y a environ 10 000 ans. Le Dr Osmanagic estime que cette découverte a complètement changé notre compréhension de l'histoire de l'humanité et que ces pyramides sont la preuve de l'existence d'un peuple disparu.

D'autres articles sur ces pyramides dans les pages précèdentes...

Le webmaster :

j'ai toujours dit que les pyramides ( entre autre ) sont avant tout des constructions extraterrestres... des interventions qui se perdent dans la nuit des temps... Less GEANTS ont contribués aussi à ces réalisations...


*************************************************************************

QUAND L'ARTISTE PEINTRE BRUNO CESARD SURVOLE LES PYRAMIDES DE GIZEH



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p300-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14232

***********************************

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Carnag10

un vrai carnage !!!

No Brain Inside

Le maire de Carnac, président de l’association Paysages de Mégalithes, a délivré un permis de construire pour l’installation d’un magasin Mr Bricolage au sud de la Z.A. de Montauban (Carnac).
Un grand hangar vient de s’implanter sur ce site qui était référencé depuis 2015 dans la base Patriarche/Carte archéologique nationale (n°56 034 0240) et localisable par quiconque sur le site...
Vous inquiétez pas, c'est pas fini...
Le site du chemin de Montauban comprenait deux files sécantes de petites stèles en granite, se déployant chacune sur une cinquantaine de mètres de long. L’une était exactement dans sa place d’origine depuis 7000 ans. Ces petits alignements de menhirs accompagnaient, semble-t-il, deux tombeaux néolithiques encore inexplorés ; l’un à 160 m, le second à 270 m. Ce dernier, le Tumulus du Ruisseau aux Anguilles, de 37 m de long sur 21 m de large et 1,10 m de hauteur, est aussi menacé par un projet d’extension de la déchetterie de Carnac.

Source
https://www.sitesetmonuments.org/carnac-amenagements-brutaux-aux-abords-des-alignements-de-menhirs?fbclid=IwAR287-N1OJYtuG9V3zmtf57JXZU-D9lAn9RUhwRYIh11LdgIPAU6VT7pfN8

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:34

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Sphinx10



Hercolubus ou Planète rouge - fr

Le Sphinx et les pyramides de Gizeh étaient sous l'eau de mer pendant environ un mois.

De nouvelles preuves du Déluge ?

Les pyramides d'Egypte sont l'un des principaux mystères de notre civilisation. Qui les a construits ? Avec quelles technologies ? Et non moins importante est la question: "Quand?" Lentement, l'humanité se rapproche de la vérité qui éclairera ces questions difficiles. Aujourd'hui encore, les recherches modernes permettent d'affirmer sans équivoque que la version officielle ne résiste à aucune critique.

Fin 2022 et début 2023, une datation avancée de l'érosion hydrique a révélé que les blocs du Sphinx et des pyramides de Gizeh avaient été exposés à de fortes pluies il y a 16 000 à 17 000 ans. Autrement dit, théoriquement, ces structures auraient pu être construites au dela de ces dates....

Et toutes les décorations et ornements sous forme de symboles égyptiens ont été appliqués bien plus tard, avec l'arrivée de l'État égyptien sur ces terres.

Bien sûr, de telles conclusions n'aiment pas la science académique.

Cependant, la prochaine découverte est encore plus incroyable que la précédente. Il s'est avéré que les pyramides et le Sphinx étaient complètement sous l'eau il y a environ 7-8 mille ans. Vu la hauteur des structures, on a du mal à imaginer d'où pourrait provenir une telle quantité de liquide, même au large de l'Afrique du Nord. Une analyse approfondie a conduit à la conclusion que l'eau était la mer.

Selon une version, un astéroïde géant est tombé dans la mer Méditerranée, provoquant un tsunami de plus de 150 mètres de haut. Cependant, cet événement est peu probable.

La raison est très simple : le fond de la mer Méditerranée ne contient pas les traces d'une catastrophe mondiale. Rien de tel ne s'est produit ici au cours des dernières dizaines de milliers d'années. Au moins, les scientifiques n'en savent rien. Mais on sait beaucoup de choses sur le déluge.

Il est prématuré de parler des raisons de son apparition. Cependant, il n'est pas raisonnable d'en nier l'existence et, par conséquent, l'influence dans le monde antique.

Il existe de nombreuses traces de la catastrophe - des fossiles marins dans les hautes terres à l'érosion hydrique dans l'héritage d'une civilisation ancienne sur le territoire de l'Égypte moderne. De plus, il est important de noter que nous ne parlons pas seulement de l'Afrique du Nord, mais en général de tous les continents sauf l'Australie. Il n'y avait aucune trace de l'inondation.

Mais toute l'Eurasie, l'Afrique et les deux Amériques en regorgent. Un groupe de chercheurs qui ont analysé les pyramides égyptiennes pensent qu'elles se sont trouvées sous une grande couche d'eau pendant environ un mois à la fin des cinquième et sixième millénaires avant notre ère.

Autrement dit, la civilisation précédente qui vivait en Afrique du Nord a tout simplement disparu. Heureusement que les pyramides et le Sphinx ont survécu.

Certes, le nez a été blessé, mais c'est mieux que d'être complètement détruit.

L'année prochaine, une équipe de scientifiques prévoit des voyages en Europe, dans la péninsule arabique et en Amérique du Sud pour rechercher des signes d'érosion hydrique. Cela créera peut-être une base de preuves plus impressionnante en faveur du déluge.

Le chercheur russe Alexander Koltypin a déjà trouvé des traces de cette catastrophe en Israël, en Turquie et en Bulgarie. Probablement, vos suppositions seront confirmées, mais vous devez attendre.

Source: Extranotix ( traduction automatique)

***********

Vincent Bousmar

J ai été au Caire il y a une dizaine d années
Et j ai visité un désert tout proche
Aussi incroyable que vous pensez
C est un énorme cimetière de baleines !!!!!
On voit encore plein d ossements de ces animaux
Ce qui tente à prouver que la mer était là il y a des milliers d années et suffisamment haute pour les baleines
Ce qui explique aussi que le sphinx et les pyramides étaient sous eau puis la mer est partie !!

*******

Guillaume Hein
Le sphinx et les pyramides ont été construits il y a 80 000 ans quand l Egypte et l Atlantide était encore dans l âge d or !!!

*******

Guillaume Hein à Mamoudou Nahim Yaméogo
oui tt as fait les Egyptiens sont les descendants des atlantes que ces derniers leurs ont transmis leur savoir, leurs connaissances par les maîtres de sagesse
A cette époque l Egypte étais verdoyante

Les blocs de pierre ont érigé grâce à la lévitation avec la force de leur esprit ou mentalement ou bien la par la puissance du son

*******

Antoine Pellicer
Le sphinx est un lion, il a donc été érigé pendant l' ère du lion, et donc, bien avant le déluge.
Enfin, le dernier des déluges.
Au vu de la rigueur des anciens bâtisseurs, c'est une certitude. 😉

*********

le webmaster
ET SA TETE ETAIT UNE TETE DE LION !

*********

Tommy Tremblay
construits par les pléiadiens.

********

EN FAIT........... IL Y EN AVAIT 2 !!!

voir ici : 1 H 10....



**************

LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Sphinx11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 15 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES    LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES   - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EGYPTIENS NE SONT PAS LES BATISSEURS DES PYRAMIDES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUAND LES CONTACTES ET TEMOINS DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE SONT ENCORE EN VIE EN 2019.... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: