NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:45

PAGE 36 J'AVAIS ACHETE UNE JACINTHE EN POT COMME CHAQUE ANNEE POUR NOEL... surprise !


PEUT-ON APPELER CELA UN CAPRICE DE LA NATURE OU UN MIRACLE DE NOEL ??????

POUR 36 CHANDELLES.... ET UN PARFUM DES PLUS SUBTIL  AU DESSUS DE LA STE FAMILLE ....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Creche21


flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower


Liliane Compere

Mème une fleur reconnait la Sainte famille et St Jean PAUL II...

Pourquoi tous les hommes ne font ils pas pareil ?


Jocelyne Bloch

Que c est beau. MADAME LA SANTONNIERE !!!

Nicole Rochon à Jocelyne Bloch

je confirme...magnifique...bisous


le webmaster :

tous les amis sont là pour admirer ce beau tableau ! avec un prenant parfum de tiaré de tahiti !!!

et toutes les fleurs ne sont pas encore ouvertes !!! je me demande jusqu'où elle va se pencher !!! lol !


Jessy Rouer

J'adore 😍😍😍😍


*****************************************************



CELA NE VOUS RAPPELLE RIEN ?   bounce  bounce  bounce

mais.... OUI ! LA TOMBE DE MARIE JULIE JAHENNY AU 15 AOUT 2021 !!!!


LE JEAN PAUL II DE ANDRE DE BIASE S'EST MIS A TOURNER ... ET BENIR.... SA MAISON AU LOIN EN DEHORS DU CIMETIERE DE BLAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 40_ans11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p450-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 19 Juil 2021 - 8:10  PAGE 19

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Ma_sur10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 15 Aoû 2021 - 20:03  PAGE 21


***************


SI JACOV COLO DE MEDJUGORGE A FAIT SA CRECHE AVEC JEAN PAUL II COMME JE LE LUI AVAIS DEMANDE... ALORS... IL AURA AUSSI UN SIGNE ... C'EST SUR !!!!!!!!!!!!



JACOV COLO : 39 mn 44





***************

LE 28 DECEMBRE 2021 A 16 heures :

UN PANACHE DE COULEUR ET DE SENTEURS... LA FLEUR A TOUT DONNE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Le_2810

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 4 Jan - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 1:17

QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Pont_z10


Jean Paul Salasc

🚨🚨🚨🚨PASSEPORT NUMÉRIQUE VACCINAL :

C'EST BIEN PIRE QUE LA VACCINATION OBLIGATOIRE !!


À TOUTES LES PERSONNES QUI NE VOIENT PAS LE PROBLÈME DANS CE QUE LE GOUVERNEMENT EST ENTRAIN DE METTRE EN PLACE , PRENEZ 2 MINUTES (pas plus) POUR LIRE CE MESSAGE ....


Certains se disent, ouf pour le moment on échappe à la la vaccination obligatoire avec le passeport vaccinal.

Grave erreur , le passeport vaccinal est bien plus tordu et coercitif que la vaccination obligatoire.

Je m'explique /

 la vaccination obligatoire légalement et en pratique est quasiment impossible à mettre en application.

Vous ne voulez pas vous vacciner, vous prenez une amende, vous ne payez pas, on vous envoie en prison, ça c'est la théorie en raccourci.  

Dans la réalité,  il faudrait un jugement , donc des procédures par millions en n'en plus finir, c'est irréaliste.

Mais en attendant toutes ces procédures, vous êtes libre et faites normalement votre vie.

Je vous épargne tout le couplet sur l'impossibilité légale (constitution, traité internationaux ....) .

Le passeport vaccinal c'est l'arme parfaite.

Aucune contrainte légale,  si ce n'est le Conseil constitutionnel, qui est à la botte du gouvernement.

Si vous n'êtes pas picousés à chaque 4 mois (très vite ce sera 3 mois), votre passeport est désactivé, car oui avec le passeport vaccinal vous souscrivez à un abonnement quadrimestriel ou trimestriel PFIZER.

Plus aucune possibilité de vivre, car le contrôle est partout ... travail, restaurants, hôpital,  école,  banque, épicerie,  train, station essence .....

Le gouvernement n'aura qu'à allonger la liste des lieux où le PV est obligatoire et celui qui ne s'y plie pas , est mort !

Pas besoin de forces de police nombreuses pour contrôler,  les commerçants,  votre patron, votre médecin,  votre banquier s'en chargent pour l'état .

Des dizaines de milliers de Kapos pour vous surveiller partout, des millions de délateurs parmi votre famille, vos ex-amis, vos collègues de travail.


What a Face  What a Face  What a Face

Aujourd'hui c'est le PASSEPORT VACCINAL, demain ce sera le CRÉDIT SOCIAL À LA CHINOISE.

VOTRE AVENIR, CELUI DE VOTRE FAMILLE,  DE NOS LIBERTÉS,  DE NOTRE SURVIE VONT SE JOUER DANS LES SEMAINES À VENIR.

MESUREZ BIEN LES CONSÉQUENCES DE VOTRE PASSIVITÉ... SI VOUS NE RÉAGISSEZ PAS MAINTENANT, VOTRE MONDE EST FINI !!


COMBIEN DE TEMPS, PENSEZ-VOUS QUE VOTRE ENFANT , PETIT ENFANT VA SURVIVRE À 3 OU 4 INJECTIONS D'ARN PAR AN.

TOUS LES ENFANTS DES PAYS OCCIDENTAUX SERONT PROBABLEMENT DÉCÉDÉS OU GRAVEMENT MALADES AVANT LEUR 18 ANS .

CE SOIR, REGARDEZ VOUS DANS UN MIROIR ET ESSAYEZ DE VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC CE QUI SE PRÉPARE.... 3 OU 4 INJECTIONS PAR AN ... CROYEZ VOUS SURVIVRE LONGTEMPS , TOUT ÇA POUR MÊME PAS ÉVITER UNE MALADIE À LAQUELLE ON SURVIT À 99,70%.

CE GOUVERNEMENT, LES EXPERTS, LES MEDIAS VOUS MENTENT DEPUIS 2 ANS , SE TROMPENT SUR TOUT DEPUIS 2 ANS.

ALLEZ VOUS CONTINUER À LEUR FAIRE CONFIANCE SANS RÉFLÉCHIR... ?

DITES : NON, ÇA SUFFIT, TROP C'EST TROP, STOP, ASSEZ , PLUS JAMAIS ....

RÉVOLTEZ VOUS , REDRESSEZ VOUS, RESTEZ DIGNE , GARDEZ VOTRE HONNEUR !

REGARDEZ VOS ENFANTS, VOS PETITS ENFANTS DANS LES YEUX LE SOIR DE NOËL, REGARDEZ LEURS RIRES, LEUR JOIE, LEUR BONHEUR ... PENSEZ À CE QUE SERA LE PROCHAIN NOËL, SI VOUS NE RÉAGISSEZ PAS.


VOUS ÊTES NÉS LIBRES ET ÉGAUX EN DROIT,  SOYEZ EN DIGNE.

Ami Entens-tu
Ami, entends tu le vol noir du corbeau sur nos plaines ?
Ami, entends tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé partisans, ouvriers, paysans , c'est l'alarme !
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Bfm_tv10

**********************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Une_or10

************************


CE QU'ON NOUS PREPARE POUR FIN JANVIER ................


envoi de Jessy Rouer

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Il_fau10

************************

envoi de josiane GERMINI

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Eux_me10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 29 Déc - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:47

VITE !!!!!!!!! DE L'OXYGENE !!!!!!!!!!!!




QUAND LA CRECHE DEVIENT VIVANTE ....Le 28 au soir...


1... 2... 3 ... PARTEZ...

Oh !!!!!!!!!!!!!!!!
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Le_cre10

LE BOEUF N'EN REVIENT PAS !!!!
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 La_cre11

TOUT ESPOIR EST PERMIS !!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 La_cre12


JEAN PAUL II OFFRE AU CHRIST LE LYS BLANC DE LA VICTOIRE...

ST JOSEPH JUBILE !



*******************************************

LE SOLEIL BRILLAIT FORTEMENT... L'heure étant à la conclusion de la FLEUR ... Je la détache du pot... Et place chaque petite fleur autour de JESUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE LES AI COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL Y EN A ............... 40................ LES 40 ANS DEPUIS 1981 DE MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!

ENORME !



*********************

le webmaster :

JE RECUPERERAI LES 40 petites fleurs comme des reliques qui me protégeront au cours de l'année insupportable qui vient....

********************

LE SOLEIL A DISPARU.... ET LES AMIS SE MANIFESTENT !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Lilian12

Magnifique !!!

Maintenant ce sont les pétales qui tombent sur la Sainte Famille et dans la main de Saint JEAN PAUL II un vrai miracle venant du ciel !!!

DIEU est avec et près de nous !!!

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux  ET SURTOUT PAIX SUR TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE !!!

AMEN

******************

moi le webmaster :

Tout s'est précipité !!!

la fleur est tombée...

J'ai compris que je pouvais enlever chaque fleur et les placer autour du Petit Jesus !!! dont une irait dans la main de JEAN PAUL II...


******************

Liliane :

C'était un beau message et tu l'as très bien compris et réalisé !

merci à toi

******************

Moi :

40 PETITES FLEURS ! LE MESSAGE EST ENORME !!!

LA 40ème est dans les mains de JEAN PAUL II !!!

TROP FORT !

******************

Liliane :

Sur une seule plante !!! c'est super !!! de plus elle était blanche !!!!


**********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Michel10
PROF D'HISTOIRE et CONFERENCIER ( il connait André de Biase)...

Merci pour tout....

Joyeux Noël.Gros bisous.

**************

je lui dis :

C'est ainsi que j'ai pu réaliser un parcours incroyable que peu comprennent !!!

LA VOIX ROYALE DE LA FRANCE... FRANKENBOURG... BOUXIERES AUX DAMES... POUR ARRIVER A COUTANCES en Normandie !!! Avec André de Biase !

hé oui... !!! ANDRE... ! et voilà qu'il disparait de nouveau !!! Quand va-t-il réapparaitre , j'ai du mal à comprendre parfois ses objectifs !!! les persécutions n'expliquent pas tout !

**************

plus tard il dit :

Michel Deseille
Merci,chère Daniele.

j'espère que vous avez passé un joyeux Noël.

Bonne nuit....Gros bisous....

**************

Moi :

SEULE... Mes enfants dans le Gard ne m'ont envoyé que 1 SMS... ce monde n'a plus de sens... Par contre des signes heureux... Alors... On continue !

Pour NOE... Ce fut ainsi...

**************

Mr Deseille :

Ok,un Noël dans la solitude...mais j'étais avec vous par la pensée.

Toujours très content de vos messages.

Bon courage.

Gros bisous.

**************

MOI :

Merci !!!

Mais SUIS-JE VRAIMENT SEULE ?????

PAS SI SURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regardez par vous-même !!!

je vous rappelle que j'ai fabriqué pendant 30 ans des santons de provence !!!

40 PETITES FLEURS !!!!!!! dont une dans la main de JEAN PAUL II !!!! un vrai SIGNE DU CIEL !!!!!!!!!! 1981... 2021 !

***************

Chantal Ramage :

Magnifique I love you🙏😇

***************

Sabrina Perrodo

Magnifique 😍 Ma crêche s'est allumée plusieurs fois tte seule 😄

***************

Jessy Rouer :

😍😍😍😍

***************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Jonas10

Signes à Medjugorje

Les deux incroyables photos de la croix dans le ciel de Medjugorje photographiées le 11/9/2017
La même croix semble s'être déplacée entre une photo et une autre.
Contrairement aux photos où l'image de la Vierge apparaît mais pas aux yeux pendant la photo, ces images sont prises en temps réel avec des témoins oculaires.

C'est une autre classe de phénomènes visuels.

Ce qui attire l'attention ici, c'est que cette croix apparaît 12 jours avant le signal de l'Apocalypse 12, ce grand alignement planétaire dans la constellation de la Vierge du 23 septembre 2017, typifiant astronomiquement le signe prophétique de l'Aapocalypse12.

Medjugorje est la capitale actuelle du christianisme surnaturel.

Ni la science ni le Vatican n'explique.
Accepter est autre chose.
Mais accepte ou non, cela n'altère en rien la vitesse des signes, toujours plus grande, dans ces collines parfumées par la présence de la Vierge Marie.

Et la nette impression que nous avons est que plus ils débauchent, doutent et méprisent, plus ces signes et d'autres sont volumineux.

L'être humain pourra tout plaider quand viendra le jugement et le temps de la douleur, sauf s'il n'a pas été prévenu.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Photo_10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 29 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:57




Conférence de Michel Deseille filmée à Pluneret en Bretagne courant septembre 2021 :


LA MONARCHIE



La Monarchie et la République sont considérées comme des systèmes politiques interchangeables.

Pour la Tradition la Monarchie a un sens particulier :

c'est le système qui représente le divin sur Terre.

Elle a donc un sens sacré.

La Tradition reconnaît comme principe de base l'Unité.

La République et la Démocratie sont la diversité et la multiplicité.

La Monarchie est liée à une symbolique qui se manifeste surtout par la cérémonie du sacre.

Quelques exemples de monarchies célèbres sont  donnés.

La Monarchie est le système des premiers temps, la République est le système de la Fin des Temps...d'où son triomphe aujourd'hui.

La République domine mais la vie des hommes est-elle meilleure pour autant
?

*****************************************


le webmaster :

OUI... MAIS... ACTUELLEMENT, NOUS SOMMES DANS L'ERE GALACTIQUE... LES REPUBLIQUES VONT PASSER AVEC LEUR POUVOIR MONDIAL....

VOUS OUBLIEZ LES MESSAGES DE JESUS ET MARIE POUR NOTRE TEMPS !

DES GUIDES NON NEGLIGEABLES POUR UN FUTUR INCERTAIN... VU QUE NOUS POUVONS DIRE OUI OU NON...

IL FAUDRA POURTANT COMPTER AVEC LE CIEL ET NON L'EGLISE DE ROME OU LA FM... SINON LES MUSULMANS QUI SONT DESORMAIS BIEN INSTALLES EN FRANCE... ENTRE AUTRE...


IL Y AURA ENCORE DE BELLES SURPRISES A VENIR...

UNE NOUVELLE FORME DE GOUVERNANCE... CELA... C'EST SÛR !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 29 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:34

TOUT A COMMENCE AVEC ST MICHEL ARCHANGE... EN 2020... L'ANNEE DOUBLE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Confin10




https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien


****************************


Christian Brégéras

Une excellente movie ! Néanmoins il est vraiment dommage que peux de personnes en prennent conscience ! Crying or Very sad

Serions nous psychologues et/ou visionnaires ?

En synthèse et de mon point de vue la capitalisation des datas de chaque individu les formate indisidieusement via l'Intelligence Artificielle !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Non_a_14

Avant de terminer ce billet juste un p'tit exemple futuriste concret à mes yeux et à venir. WAZE stocke toutes les données (véhicule + IP) de ces utilisateurs et encore bien plus ! WAZE deale déjà ces infos, mais pour 2030 les smarts-city seront bien là et les vehicules électriques en auto-partage seront conduits par l'IA comme pour celles à l'hydrogène mais qui ne serviront que pour des distances superieures à 100 km ! Voici Voilou ! #KRISTOBAL

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

****************

Sylvie Isis Rouxel à Christian Brégéras :

oui, un programme bien établi par une poignée d'hommes qui décident de l'avenir de l'humanité et qui semblent avoir quelques retards sur leur calendrier 😂 ce qui hélas peut les rendre très impatients, et plus encore menaçants.

Merci Christian, par votre information, je trouve l'explication à toutes ces maisons individuelles détruites au profit de logements collectifs alors que le trafic routier de ces villes concernées est déjà largement saturé.

****************

.......................................................................................................................................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Interr10


****************

Aigle royal nous envoi une petite bafouille à la veille de 2022..... Le bougre !!!!

voyez plutôt si vous avez le courage de tout lire !

GARGAMEL CASTEX met le paquet......

https://drive.google.com/file/d/1X4JaznQT6RVpMV_tzPOcICGDby2XXXHL/view?fbclid=IwAR2FmeMV8SzJstmZhgqVzmYifLyjoJhAjkGSkZdJmVb9O47ehZs303dTkjs

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Assis_10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 1 Jan - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:15



Le Sentier de la Croix Glorieuse


⚠ La vidéo ne sera présente que 24H dans la chaîne Le Sentier de la croix Glorieuse.
⟹ Abonne-toi à notre nouvelle chaîne YouTube : L’Esprit Actus https://www.youtube.com/channel/UCsQs...
⟹ crédit vidéo : Public Senat  ( le 27 décembre 2021)
Lien : http://videos.senat.fr/index


*******************************

le webmaster :

SI LE MONDE ENTIER s'était donné rendez-vous pour prier de concert à la CROIX GLORIEUSE DE DOZULE... Le MIRACLE CHRISTIQUE nous aurait évité toutes ces épreuves à venir !!!! le 14 septembre, j'y étais....... SI PEU DE MONDE.... si peu de monde !   https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie


la victoire :

Merci du renseignement, pour moi c'est déjà fait 8 jours à l'hosto résultat cœur en vrac, alors leur 3éme dose ils peuvent se carrer ou je pense.

le webmaster :

le problème... c'est que les effets indésirables et la chute commence à la 1ère dose !


********************

Iceoggy

Pourquoi cette dame n'exige pas qu'on lui donne la parole à la télé à une heure de grande écoute ?

Elle a dit ça , tranquillou , en novembre et depuis ... plus rien ??

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:10

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:58

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Joyeux12


envoi de Chantal Ramage


le cadeau de NOEL de Pierre Barnérias

Confrontés à la vaccinations des enfants de moins de 5 ans qui a déjà commencé, nous avons décidé au nom du collectif Citizen Light de mettre en accès libre HOLD On sur tous les réseaux.

Immense Merci à tous ceux qui ont participé à l'achat du film renforçant ainsi notre indépendance financière.

Immense Merci à nos donateurs de France, de Suisse et de Navarre qui nous ont permis de produire et de co-réaliser ce travail d'enquête inédit.

Nous allons bientôt mettre en pré-vente le film "HOLD OUT" qui sera le dernier volet de cette trilogie.

Vous le savez, la sortie de Hold On a été difficile à cause de nombreux problèmes techniques et de la censure qui règne sur les grandes plateformes de diffusion.

C'est la raison pour laquelle nous offrons pour Noël, à tous ceux qui ont acheté ou loué Hold On, le film Thanatos qui reste l'antidote à cette peur hystérique de la mort (vous recevrez le lien par email; pensez à vérifier vos SPAMS svp)

Merci encore à vous tous;

Grace à vous, nous construisons notre indépendance financière en vivant de notre travail.

*** NOUS SOUTENIR ***

https://citizen-light.fr/dons-citizen-light/

https://holdup-lefilm.com/campaigns/nous-aider/




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Marie_20

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p375-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

*********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Depuis10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p350-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella Ven 4 Juin 2021 - 7:07 PAGE 15




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 31 Déc - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:23

une religieuse particulièrement lucide !!!

Partage avec Chantal Gillium


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Religi10




VIDEO

https://cdn.islam-et-verite.com/Verite/Societe-et-actualites/27278-001-Mere-Miriam-Il-nous-reste-peu-de-temps-.mp4?fbclid=IwAR3A7EBv7UIlV5F0F8ZExlRusFUKfFd0skugtGfOVYXJh535aErFUjPZMws


https://www.islam-et-verite.com/informations/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 4:02

PARFOIS... JE SUIS FIERE D'ETRE FRANCAISE... UNE PLACE DE CHOIX... DANS LE MONDE... UNE VIE DE COMBATTANTE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 725_co10


https://fb.watch/adWVfPyfB1/

Le 4 janvier prochain a Montpellier

ANIME PAR OLIV OLIV....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Montpe11


**************************

Live Motard 06


**************************

Claudine Rys

Bravo à vous toutes l équipe et j espère qu il y aura de la part de ces personnes un réel changement à venir !
Tout mon soutien à vous tous ! de la Belgique


Lydie Schmitt

Courage pour la suite.... Vous êtes formidables !!!


Richard Costanzo

Je partage !!!!  C'est essentiel pour tous !!! Je suis du 84 et j'ai rencontré Oliv à Avignon...


Richard Costanzo

Bien reçu !!!! Je serai présent !

Bravo à vous pour votre engagement !!!! merci merci ✊✊✊✊✊✊


Vlaeminck Béatrice

Impatiente de voir le live Mardi
Un grand Merci pour tout ce que vous faites pour tous les citoyens
Merci pour votre devouement
Merci d'être là pour nous 🙏🙏🙏💖👍🤞


Chantal Mallet

J'attends tant de cette alliance. Merci à vous tous pour votre travail !!!!


Leila Leila

Bravo et merci à toutes et à tous....
Bienvenue dans le monde de nos libertés...
Tous ensemble Unis et soudés,..

On ne lâche rien et personne !!!!


Murielle Valier-brasier

Pressée de voir cette Emission !!!  Bravo Oliv !!!!  La roue tourne !!!!


Momo Niquette

Je vous écouterai. Suis de tout cœur I love you avec vous


Valentin Le Texier

Courage à toutes et tous.... Grands comme petits ... On gagnera ! On ne  lâchera jamais !!!!
Les indiens gagneront contre les cowboys !


Gina Carmella

Force et honneur !!! Avec tout mon soutien !!!


Sylvain Picard

Whaoouuh !! Si cela pouvait rebattre les cartes !! Ce serait génial de reprendre le pays en main !


Claudine Beaufrere

soutien du 72

Marilou Torondel

Soutien du 11 .👏👏🦾🦾

Veronique Mahieu

Soutien du 62

Martine Pascal

Soutien du 89

Orion Sun

Soutien du 59 👍

Claude Verdier
 
soutien du 66

Salma Larhzaoui

Soutien du 44

le webmaster : Soutien du 35..................

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Creche23


*******************

OLIV OLIV 2 LIVE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Zezeze10

https://www.facebook.com/105064298355860/videos/607156803878316

Dernières paroles Avant le début d’année très mouvementée


🔴👉pour suivre l’émission du 4 janvier

👉 https://www.facebook.com/Oliv-oliv-2-105064298355860/




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 12:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:47

REVENONS SUR LE SUJET PROFESSEUR FORTILLAN...  

le meilleur est a venir !

VIDEO A VISIONNER IMPERATIVEMENT....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Fortil11


https://qactus.fr/2021/12/25/france-comme-un-cadeau-de-noel-narrive-souvent-pas-seul-le-professeur-fourtillan-est-libre-et-vous-offre-le-sien/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Fortil12

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:31

DIFFICILE DE NOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE AVEC TOUTES LES CATASTROPHES QUE LE MONDE TRAVERSE... ALORS COURAGE A TOUS... ON SORTIRA GAGNANT DE TOUTE FACON AVEC JESUS ET MARIE...


UN ENVOI DE JEANNE BENZAÏM YAKO POUR ENTAMER 2022........

JESUS ROI DE L'UNIVERS

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Jesus_22







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:05

Les "vaccins", leur contenu et leur objectif final : DISPARITION DE L'ESPECE HUMAINE... OU COMMENT BIEN COMMENCER L'ANNEE EN NE RENTRANT PAS DANS CE PIEGE INFERNAL !


envoi de Jessy Rouer

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 L_im10


https://rumble.com/embed/vp2e3h/?pub=4

***************************

Envoi Gary153


Dès janvier, les préfets auront le droit d’arrêter et de séquestrer toute personne (même vaccinées) juste sur suspicion « sanitaire », sans jugement et à l’infini … Réquisition de vos biens…. Interdiction de transport en commun et de vous déplacer….

le 27 décembre 2021, le gouvernement a déposé de nouveau un projet de loi concernant la prétendue « crise sanitaire » …

dans deux semaines, elle sera votée.

31/12/2021

ALERTE GÉNÉRALE : ORGANISEZ DES RÉSEAUX DE DÉFENSE DANS CHAQUE COMMUNE


ALERTE GÉNÉRALE : ORGANISEZ DES RÉSEAUX DE DÉFENSE DANS CHAQUE COMMUNE



DÈS JANVIER, LES PRÉFETS AURONT LE DROIT D’ARRÊTER ET DE SÉQUESTRER TOUTE PERSONNE (MÊME VACCINÉES) JUSTE SUR SUSPICION « SANITAIRE »… DÉCOUVREZ CE QU’IL EN EST ET ORGANISEZ VOTRE RÉSEAU DE DÉFENSE LOCAL ! LE 27 DÉCEMBRE 2021, LE GOUVERNEMENT A DÉPOSÉ DE NOUVEAU UN PROJET DE LOI CONCERNANT LA PRÉTENDUE « CRISE SANITAIRE »

(Note. Ne pas confondre ce projet de loi de décembre 2021 avec celui de décembre 2020.

***************************

Résumé de la situation.

Hier, le 27 décembre 2021, le gouvernement a déposé de nouveau un projet de loi concernant la prétendue « crise sanitaire » (crise qui n’existe que dans leurs ordres illégaux et anticonstitutionnels). Il avait déjà essayé de le faire en décembre 2020 sans succès. Mais aujourd’hui, profitant de la trêve de Noël, il lance cette procédure en accélérée.

Cela signifie quoi : que dans deux semaines, elle sera votée.

Qu’ a-t-il dans cette loi ?

Je vous communique en lien le texte de loi qui fait 92 pages (https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4857_projet-loi#). Mais en voici les points saillants.


1- LE DROIT D’ARRÊTER ET DE SÉQUESTRER TOUTE PERSONNE, À VOLONTÉ.


Cette loi, si elle est votée, donne aux préfets le droit d’arrêter et de séquestrer dans des lieux d’enfermement spéciaux (une centaine existe déjà en France) quiconque serait, selon lui, susceptible d’être contaminé. Pas quelqu’un de malade, notez-le bien. Pas quelqu’un de malade, mais quelqu’un qui selon son jugement serait susceptible d’être « contaminé ». Autrement dit, comme chacun de nous est forcément « susceptible d’être contaminé » (même si on est vacciné), cela signifie que chacun de nous peut-être arrêté et séquestré selon le bon vouloir du préfet (ou s’il dérange trop le pouvoir en place).

En effet, les vaccinés pouvant eux aussi être contaminé, n’importe qui, qu’il soit vacciné ou pas vacciné, peut être arrêtée sur le simple motif « susceptible d’être contaminée » .



2- LE DROIT DE SÉQUESTRER TOUTE PERSONNE SANS JUGEMENT, ET CE, À L’INFINI.


Pour sortir de ces lieux d’enfermement (camp covid : voir ici l’un d’eux : https://www.patrickhuet.net/camp-covid-en-france-le-premier-vient-detre-decouvert/ ), il faudra certainement prouver que vous n’êtes pas positifs. Mais s’ils veulent vous garder, votre test PCR sera forcément positif. Sans parler du fait que si le préfet juge que, par vos relations, vous êtes susceptible d’être contaminé « dans le futur » (parce que sociable ou trop vieux), il vous interdira de sortie.



3- LA RÉQUISITION DE VOS BIENS.

Nous y voilà ! Comme autrefois, quand on saisissait les biens des Juifs au Moyen-âge ou durant l’occupation. Ce projet de loi donne au premier ministre le droit de réquisitionne tous les biens qu’il jugera nécessaire


Et comme, on ajoute toujours des alinéas dans les lois quelques mois plus tard, on passera de la simple réquisition à la saisie pure et simple. D’autant que vous aurez physiquement disparu dans les camps covid (ils vous déclareront mort du covid).



4- INTERDICTION DE TRANSPORT EN COMMUN ET DE VOUS DÉPLACER


Je vous épargne la transcription de toutes les mesures qu’ils ont prévues contre vous.

(Cette vidéo vous apportera des informations complémentaires :

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-chasse-aux-dissidents/?fbclid=IwAR313bwwcAG8qj82WVSgNnZDZVAGQ_atIcsejU1TF-KMvL5RziHo1kE94Js)



ORGANISEZ VOTRE RÉSEAU DE DÉFENSE LOCAL !

L’heure n’est plus de savoir quelles restrictions le gouvernement va prendre. C’est votre vie qui est en jeu


Actuellement une centaine de camps covid ont été établis en France, des camps d’enfermement qui se transformeront vite en camps d’extermination ! Un cimetière géant de 150 000 m2 est d’ailleurs en projet aux portes de Lyon.
https://www.patrickhuet.net/un-cimetiere-geant-aux-portes-de-lyon/)

Voici ce qui est prévu en haut lieu.



Avec la complicité des services de l’Etat, comme la Caisse Maladie (CPAM) et autres, des brigades spéciales auront ordre de de se rendre au domicile des personnes non-vaccinées (ou n’ayant pas pris leur troisième ou quatrième dose) pour les vacciner de force ou les arrêter pour les enfermer si elles refusent.

De même, le préfet peut envoyer une brigade au domicile ou au travail des personnes pour les arrêter -qu’elles soient vaccinée ou qu’elles ne le soient pas ! – sur le simple motif qu’elle serait susceptibles d’être contaminée.



LA RIPOSTE.

Des avocats se chargent de l’aspect juridique. Mais ce n’est pas sûr du tout qu’ils gagnent.

En attendant, voici ce qu’il faut faire.

Organisez localement dans votre commune, et au niveau des quartiers pour les grandes agglomérations, un réseau d’alerte et d’interposition.

1- Contactez vos amis, vos proches, vos connaissances. Informez-les de la situation.

2- Mettez en place un réseau de surveillance et d’alerte.

3- Dès qu’une brigade « sanitaire » se rend chez l’un d’entre vous ou chez l’un de vos voisins, alertez tout le réseau. Quitte à crier par la fenêtre si l’on vous a coupé votre portable. (Voilà pourquoi, il est important que ce soit un réseau de voisinage proche).


Dès cette alerte, tous les voisins membres du réseau lâchent tout. Ils se précipitent et s’interposent entre cette « brigade sanitaire » et celui qu’elle veut séquestrer. Quitte à se placer devant et derrière la voiture de la brigade pour la stopper si votre voisin a déjà été arrêté et à l’extraire de celle-ci.

4- Entraînez-vous dès maintenant, même si nous n’êtes que trois ou quatre au début, à la façon d’établir les guetteurs, comment courir le plus vite pour arriver chez votre ami, comment empêcher par la parole ou en faisant barrage pour empêcher les brigades d’emmener votre ami, et à la façon de gérer différentes situations. Ne soyez pas pris au dépourvu, envisagez toutes les situations, même les gaz lacrymogènes.



VOUS N’AVEZ PLUS LE CHOIX ! VOUS DEVEZ VOUS ORGANISER MAINTENANT !

N’oubliez pas que nous sommes 60 millions d’habitants et qu’ils ne sont que quelques milliers d’enragés.

N’oubliez pas que si vous ne défendez pas votre voisin, le jour où on viendra vous cherchez, il n’y aura personne pour vous défendre, car votre voisin sera déjà dans un camp covid… ou déjà mort.

Source : Patrick Huet.net

Alerte générale : Organisez des réseaux de défense dans chaque commune !



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 1 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:10

2022 année d'épuration


gary153



Salut à tous, en cette nouvelle année dont la perspective ne sera pas glorieuse pour la France et les français à cause des reptiliens qui nous gouvernent, je vous souhaite une bonne année 2022  et de passer à travers les maux et les vicissitudes qui nous attendent.

Nous sommes gouvernés par des reptiliens au service du prince de ce monde avec ses sbires dont macron pour la France est un serviteur patenté qui s'est fait introniser devant  la pyramide du Louvre de 666 facettes.

N'oubliez pas que nul n'est prophète en son pays. Dieu tout comme dans l'ancien testament suscitera des moins que rien au yeux des gens de ce monde et imbu d'un orgueil démesuré et redonner à la France la victoire et son statut spirituel de phare des nations.

Beaucoup de pays attendent un signe de la France et des francais.

Nous n'irons pas au delà du 15 aout 2023 avec ce système qui se gave des droits républicains et  soi disant démocratique  qui par ses journaleux de pacotille se gavent de donner la leçon démocratique au monde entier en dénigrant la Russie avec l'opposant politique Navalny  mais qui enferme toute sa population avec des mesures toutes plus contradictoires les unes que les autres depuis mars 2020.

L'année 2022 sera une année très difficile sur tous les plans qu'ils soient religieux, spirituels, politiques et économiques.

La caste des serviteurs du prince de ce monde dont le Christ avait dit qu'ils se revendiquaient de la descendance d'Abraham mais qui avait pour père le diable redouble de lois liberticides et répressives ce sont les lois de l'enfer annoncée par Marie Julie Jahenny.

Ils iront jusqu'a traquer les non vaccinés jusque dans les maisons par des hommes en noir à l'esprit possédé et enténèbré et avec ses garde chiuourmes  comme Hitler avec les nazis et la gestapo ou comme avec Staline et ses révolutionnaires.

2022,sera  l'année de la grande transition et des rebondissements multiples et du réveil tardif des moutons lobotomisés se soumettant par la peur aux injonctions des serviteurs de la bête avec les  menaces et les intimidations de Véran et Castex complètement possédés par le prince de ce monde des ténèbres et moutons bêlants qui sont comme dans le film matrix enténèbrés jusqu'à la dernière fibre de leur adn qui avec le vaccin va changer la structure de leur adn avec les nanotechnologie et le graphène et vibrer à la fréquence 666 à la place de la fréquence divine articulée sur le nombre d'or 1,618 qui est le nombre de l'harmonie et de la beauté.

Le prince de ce monde pressent sa fin inéluctable et avec ses possédés reptiliens il accroit les révoltes et les guerres partout dans le monde pour entraîner avec lui sa propre chute depuis qu'il a été chassé du ciel par st Michel archange.

Cette lutte et  ce combat final verront la plus humble des femmes que fut  MARIE triompher sur l'orgueil de satan comme elle l'a annoncé en 1917 à Fatima au Portugal en disant :

"Mais à la fin Mon Coeur Immaculé Triomphera...."

Dieu séparera les boucs... des brebis dans ces moments de grande tribulation de la fin des temps et fin d'une ère celle de l'âge de fer.


2022 sera l'année de transition avec beaucoup de révoltes... de guerres... de trahisons.... de compromissions avec le système inique mondial préparé depuis des lustres et des lustres...

Depuis les protocoles de Sion avec la connivence de la caste sacerdotale et le faux prophète BERGOLIO 666 promulgant :  un ordre mondial, l'immigration invasion ISLAMIQUE et la vaccination.

Son destin est tracé il est en toutes  probabilités celui que Pie X avait dit qu'il voyait un successeur s'enfuir par dessus les cadavres de ses prêtres.

Ceci concerne le côté religieux...

Mais du côté politique et pour la France une prophétie dit que l'on tiendra caché pour un temps la mort d'un homme politique important.

Le compagnon de Macron qui vit avec le transgenre TROGNEUX et appelé Brigitte sera probablement l'affaire qui fera trembler le monde politique pourri et ccorrompu.

Marie à la Salette avait dit que ce qui est pourri tombe et ne doit pas être maintenu.  

L'apocalypse de st Jean dit aussi que rien de ce qui est secret ne sera caché mais dévoilé au grand jour.

L'outil internet permet de sortir du fond de la toile de la pieuvre des fils de la veuve  des intrigues de ceux de la synagogue et de leurs serviteurs des affaires pourries comme les actes de pédophilies et  autres affaires de corruption.

N'oubliez pas nul n'est prophète en son pays et comme il en fut durant la période préchristique de l'Ancien Testament, les prophètes étaient lapidés comme le sont de nos jours les porteurs de VERITE ......ceux que l'on qualifie de COMPLOTISTES à l'égard d'un système politique qui va s'écrouler dans ses mensonges et toutes ces contradictions et lois de l'enfer comme l'avait annoncé Marie Julie Jahenny.

La France lobotomisée par la peur qui ne vient pas de Dieu mais du Prince des Ténèbres de ce monde enférique boira la coupe jusqu'à la lie mais un roi la sauvera.

MARTHE ROBIN qui avait annoncé ceci avait dit également que :

la France se relèverait le temps du saut d'une balle,  avant le temps de se réveiller de sa condition d'esclave actuelle avec un enfermement dans une prison à ciel ouvert et un enfermement, politique, intellectuel et spirituel.



Bonne année 2022 !!!

le monde deviendra soit un véritable enfer ou un paradis selon ce que vous aurez fait ou pas fait.


**************

le webmaster : OU ESSAYE DE FAIRE !!!



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Alzo_e10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:47

le webmaster :


Si vous voulez mon nom nouveau facebook... il faut m'écrire en privé !

********************************

INFO :

VIDEO

Gérard Camberlin était en direct avec Louisa Timezouikht et Bruno Michel.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Gerard10..........FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Fumeus10


https://www.facebook.com/gerard.camberlin.9/videos/325856366057365/

GERARD EST FATIGUE......... SUITE A UNE NUIT BLANCHE.....



GG : NOUS PARTONS SUR UN CONFINEMENT TOTAL EUROPEEN... DATE BUTTOIR : le 20 JANVIER...


ECHANGE VIDEO AVEC BRUNO MICHEL... Ancien militaire ... légionaire

GG : l'HEURE EST GRAVE... TRES GRAVE...

ILS VEULENT FAIRE TOMBER LA LOI MARTIALE AU TRAVERS DES NON VACCINES... ILS VEULENT FAIRE RETOMBER LA FAUTE SUR EUX....

BRUNO MICHEL : LUTTONS POUR NOTRE LIBERTE.... NOTRE DROIT C'EST NOTRE LIBERTE...

53 mn 14 .... GG PARLE DE DUPONT MORETTI.......... ANDRE dit à GG à ce propos : " NON... ILS NE ME TUERONT PAS..."  

c'est reparti : pour la Nième fois GG : " C'est mon ami d'enfance !!!" Purée si on le sait !!!

L'ENFANT DIVIN D'ALZO DI PELLA... QUI SAIT TOUT AVANT TOUT LE MONDE....

56 mn 22 PRESENT A MONTPELLIER


LOUISA TIMEZOUIKHT : je suis certaine que ANDRE fait partie de ce puzzle à venir...

GG : " ANDRE : UN JOUR "On" sauvera l'humanité.... " 1 h 46...

GG : " ANDRE... C'EST MON BON DIEU !!!!!!!!!!"

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Andre_56

MAIS/// QUEL MANQUE DE GENEROSITE .... DANS CETTE VIDEO... IL EST VRAI QUE CONNAISSANT BIEN GEGE... JE NE L'ETONNE DE RIEN...

ET A FUMER COMME DES DINGUES... C'EST POUR CEUX QUI LES ECOUTENT... UN MANQUE DE CLASSE EVIDENT... BREF, A PART LES INFOS SUR ANDRE... RIEN DE MOTIVANT....




*************************************************************
************************************************************************
***********************************************************



ICI : VIDEO :


UN EXCELLENT LIVE QUI S'EST TERMINE A 3 h du MATIN !!!!!!!!

lien live gerard


EN PRESENCE DE ANDRE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Andre_52

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Reb10


UNE SEULE SOLUTION : MAURICE LEDRU A LA TV SELON LA DEMANDE DE LA VIERGE MARIE....

ANDRE AUX COMMANDES AVEC L'AVAL DE JESUS ET MARIE...

LA SEULE VOIE POSSIBLE !!!!!!!!!!!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Reunio11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Natach12

ET CE QUE NOUS ESPERIONS TOUS....... OU PRESQUE......... ANDRE EST ARRIVE...

Malgré tout, je n'ai pas compris pourquoi MAURICE LEBRU a disparu à ce moment... Aucune raison de le voir disparaitre !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Andre_53

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 12:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:54

MES COMMENTAIRES DANS CE LIVE :

Dan Etteaime

22 FEVRIER 2022 !!!! UNE DATE BUTTOIR IMPORTANTE.........

Continue ANDRE... tout ce que tu dis est juste !

Ah ! c'est dur de dire ce qui est JUSTE !!!!!! voilà pourquoi les choses restent si difficiles ! ( suite à des oppositions )...

très juste André !!! accrocher sur un détail ! quelle mauvaise foi ! ( toujours la même personne qui cherche la petite bête ... là où il n'y a pas lieu !)... un bizounours

UN DIEU D'AMOUR PREVIENDRA TOUJOURS SES BREBIS DES DANGERS QUI LES GUETTENT .... Satan est l'ennemi du bien !

MAIS OUI JESUS PARLAIT DU DIABLE ......... LE PLUS GRAND DES EXORCISTES !
Attention à certains magnétiseurs qui manipulent pas toujours dans le bon sens !
JESUS était sans cesse face aux DEMONS !!!!
Arrêtons les sottises que sort Jean Christophe ! Il n'est pas dans la vérité de notre temps !
OH ! n'importe quoi ! Mon DIEU qu'est-ce qu'il faut entendre !!!
Oh ridicule Jean Christophe !!! tu es mature ?
je le sais depuis les 2 VIDEOS DE Yannick le Graal !
BRAVO André tout ce que tu dis est vrai et juste !!! LE CIEL T'A DESIGNE !!! Il n'y en a pas d'autre pour sauver vos enfants ! Ceci dit dit à un enfant de 12 ans !!!
Mitterand était la pire des personnes !
on n'est pas des bizounours... Des adultes capables de voir agir JEANNE d'ARC brandissant son épée !!!
ET LA VERITE de notre monde actuel est BRUTALE !!! et DOULOUREUSE !!!!!!!
LA VERITE EST AMOUR !!!!!!!!!!!
Mais, ANDRE EST AMOUR !!!!!!!!!!!
Lasalle ... j'adore son nez ! ( il sera à Montpellier le 4...
ANDRE... celui par qui la France sera sauvée !!!!
ah ! bon ODIN.... donc ...
VOUS ETES TOUS SAUVEURS DE VOUS MEME !!!!
merveilleux ANDRE ! il connait très bien son sujet !!!!
vite avant qu'il ne soit trop tard !!!!
IL N'y a pas d'autres solutions que de bloquer ce PAYS !!!!! dit ANDRE avec justesse !!!
j'adore cette émission !
Bonjour Rosette et je sais que tu es du même avis que moi et des tas d'autres amis !!!
OUI ! ANDRE EST TRES REPRESENTATIF !!!!!!
Non... Nous ne sommes pas tous le choix du Ciel !!!! il y a des êtres désignés !
c'est la seule voie possible !!!!
ALLER ANDRE !
ANDRE ira à MONTPELLIER LE 4 !
LES STIGMATES se manifestent aussi dans l'invisible !!! ( révélation de Maurice Lebru )...
ENFIN ... UN VRAI DEBAT !!! j'ai bien fait de rester !!!
Yes ANDRE !

NOUS AVONS UN REPRESENTANT DU MAL A LA TETE DE LA FRANCE ! ( macron)....
LA VERITE EST CRUE... Il ne faut pas avoir peur de la révéler !
voilà le vrai language pour la victoire sur ce monde qui marche sur la tête !
bravo Maurice ! il est des choses qu'on doit savoir !!!
le vaxxon tue l'âme humaine !!!! c'est plus que grâve !!!! ils deviennent des robots !

Merci à Natacha Rey d'avoir dénoncé cette honte d'un couple non représentatif pour notre beau pays !!!!
1ère dose : le Cercueil ...
NON... pas Etienne Chouard !
Eliminons le mot président !
un président est là pour représenter le peuple ....

*******************************

UNE VIDEO QUI MERITE QU'ON Y MEDITE ENCORE ET ENCORE !





*******************************

APRES LE LIVE DE GERARD :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Gourou10

et camberlin traite


**************

confused  confused  confused

moi : et vous, VOUS ETES HORS SUJET !  

lui :  restez dans le faux alors !

moi : ben dites donc vous !!! vous êtes à côté de la plaque !  bounce  bounce  bounce

Jordan Mordani
je connais surtout la vérité

oh ! NON ALORS !!!!!!!!!!  drunken  drunken  drunken

mon site : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

Jordan Mordani : c fake

clown  clown  clown

moi : aller.......... vous ne pouvez faire autant que moi pour dire qui est ANDRE !  

Jordan
andré et un gourou fabulateur tres dangereux

AH ! non... LA VIERGE MARIE m'a envoyée vers lui en 1984 pour l'aider par ce site entre autre !
ET ANDRE LE SAIT TRES BIEN !

cheers  cheers  cheers

Jordan
comme on pretend des chose  surtout bien avoir le savoir et de faire des videos avec des boulette enormes... c preuve du gouriste

scratch  scratch  scratch

ET VOUS, je vous conseille à vous mettre à genoux devant la VIERGE à LOURDES pour prier un ROSAIRE ENTIER !!! vous en avez bien besoin !

Jordan
et jai une amies à moi qui s'est suicidée à cause de ce mec.... il l'a endoctriné et a volé des gens

votre âme est noire... Mais, il est encore temps de rattraper cela !

Jordan Mordani
non moi je suis dans la lumiere

non, elle s'est suicidée parce que elle était déjà très malade dans son esprit !
Oh ! non... vous n'y êtes pas !!! surtout pas !
il y a plus d'un an que j'échange avec ANDRE et il ne m'endoctrine pas ... comme vous le voyez !!! je vais très bien !

Jordan
comme ont fait des video sur des date historique... faut donner les bonne date surtout
il manipule surtout les gens

vous êtes de quelle religion ?

Jordan Mordani
vous savez et qui jesus ?

JE VOUS POSE UNE QUESTION ! Merci de répondre !

Jordan
les 3 religions sont eronées

vous êtes ? alors dites !!! athé ? athé ?

Jordan
Ce qui a été ecrit dans bible coran tora... C'est faux et transformé ! ils se sont servi des ecrit sumerien... les plus vielle ecrit sur terre

Les religions sont des textres arrangés par les hommes... Par contre l'ESPRIT SAINT a toujours éclairé les hommes sur leur marche à suivre et surtout les plus sages ! Etes-vous un de ces sages ?
Les textes sumériens ! n'importe quoi !!! votre culture est faible !
il est évident que votre culture de DIEU est très faible !!! j'ESPRIT SAINT ne peut entrer en vous...

Jordan
Vous balayez d une main les écrit sumérien...... Écrit dans les écrit sumérien : la genèse   Et l’es texte de la bible

Les écrits sumériens sont des textes rapportés sur la mémoire des ancêtres et non des ENSEIGNEMENTS DIVINS...


😁
Jordan
Nous sommes des être divin .... Nous sommes atome cantique

je vous dis : ALLEZ A LOURDES et mettez-vous à genoux à la grotte et dites un ROSAIRE !!! c'est RADICAL pour la compréhension de l'AMOUR DU CREATEUR !!!

LES MIRACLES existent là bas !!!

Jordan Mordani
Qui et jesus ?

AH ! AH !!! JESUS ? LE FILS DE DIEU FAIT HOMME... dans le coran on dit qu'il est un simple prophète !!! les pauvres gens !!!

Jordan Mordani
Non jesus et rois des rois sur terre descendant du rois des rois David et rois des rois Salomon

LE FILS DE DIEU FAIT HOMME... Et pourtant il n'affirmait pas ce que vous dites... Vous qui n'êtes rien qu'un pauvre mortel !

Jordan
Ni prophète ni fis de dieu   Les sataniques vous ont fait croire ça.... Ceux qui ont transformé les écrits

OH ! qu'est-ce que je lis !!! vous avez été au cathéchisme  où ?
Je ne fréquente pas les satanistes sinon, je n'aurais pas des chapelets de MARIE chez moi !

Jordan
Pas grave vous prier et ça fait du bien ... Rester dans le positif

vous ne savez rien de moi !!! On va arrêter la conversation ici et je vous conseille d'aller sur mon site !!! il est passionnant !!! bonsoir

Jordan!
Vous savez aussi rien de moi 😇 Tout et énergie

vous n'avez rien dit ! je vous ai posé une question et vous n'avez rien répondu !!!

Jordan Mordani
Moi je donne les informations vraies

LE WEBMASTER à JORDAN ( dont je n'ai auccun info identitaire malgré mes demandes ) :

En tous les cas, vous êtes une sacré tête de mule bourrée d'orgueil !!! il va falloir travailler sur tout cela... Sinon... Vous redoublez en 3D !!! et çà c'est chiant !



geek  geek  geek



************************************

MAIS LE MIRACLE EXISTE !!!

NOTRE AMI SUITE A UNE NUIT DE SOMMEIL REPARATEUR SEMBLE SE REMETTRE EN QUESTION ET ETRE PRET A SE DIRE QUE ....


" PEUT-ETRE QUE CE QU'ELLE DIT EST VRAI..... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Perple10

ET JE DIRAIS MEME... IL DEVIENDRAIT UN FAN INCONTOURNABLE...

**********************


la preuve !   flower

il m'envoi ceci :
[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 3 Jan - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:27

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Incont10...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Lympho10

3... 4

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Lympho11...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Lympho12

5... 6

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Lympho13...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Lympho14

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:36

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Andre_60

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42p50-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc#12568

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Non_a_15....... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Alba_a10ANDRE A DOZULE.... 2020... 2021...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42p50-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc#12568

ANDRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Live_g10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Avatar10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Avatar11
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Puisse10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Avatar12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Montag10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Metave10

https://information.tv5monde.com/info/que-sont-les-metavers-la-nouvelle-experience-web-de-facebook-428936

VU SUR CETTE VIDEO :

https://www.facebook.com/gerard.camberlin.9/videos/1244952626026003


*****************************

le webmaster :

ALLER ANDRE... TON HEURE NE PEUT QUE VENIR DESORMAIS... CAR... CONTRAIREMENT A L'IMPOSTEUR ACTUEL.... TU   DONNERAS TOUT A LA FRANCE... JE LE SAIS... TOI... LE CHOIX DU CREATEUR...

BENEDICTION SUR TOI ... NOTRE HEROS !


A 29 mn 1 SUR LA VIDEO :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Thierr10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Bruno_10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Dires10

DE CET HOMME SUR LE LIVE DU 1er janvier, je ne parlerai pas... Il est à côté de la plaque et dans l'orgueil ! https://www.facebook.com/jcguerisseur


QUOIQUE SI !

à 3 H 41... JC guérisseur a voulu donner une leçon de vie à ANDRE... tellement déplacée que j'ai voulu rapporter ce qu'il  avait dit à propos des AVATARS !

" JESUS N'EST QU'AMOUR" dit-il...

Et là je me soulève sur ma chaise !

Comment ne sait-il pas que prévenir ses frères d'un tel danger ne soit pas une preuve d'AMOUR envers ses frères ?

Cette intervention m'a vraiment mise mal à l'aise comme très certainement un certain nombre !!!

JESUS en son temps a aussi prévenu ses amis des dangers qui les guettaient en leur temps !!!

Sommes-nous si naïfs pour ne pas être capables de comprendre la portée des dangers qui nous guettent selon ses explications fraternelles ?

ANDRE REPONDS D'AILLEURS PARFAITEMENT A LA SUITE DE CETTE REFLEXION à la minute : 3 h 44 mn 33 s

QUAND A JEAN CHRISTOPHE.... EN DONNEUR DE LECON... IL EST COMPLETEMENT DEPASSE !

ANDRE S'ADRESSE A DES PERSONNES EN ETAT D'ETRE INFORMEES SUR CERTAINES MECONNAISSANCES !

COMMENT PEUT-ON ETRE GUERISSEUR AVEC TANT DE MECONNAISSANCES DE LA NATURE HUMAINE ?????

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Anda10

COMME LE DIT ANDRE : " LA VIERGE DE FATIMA A EMMENEE LES 3 PETITS BERGERS DANS LES ENFERS POUR LEURS MONTRER L'HORREUR DE CES LIEUX !!!!"

TOUS LES MESSAGERS DU CIEL SE TROUVENT FACE AU MONDE DU MAL... POUR CREER LE BIEN ...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Pat10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Sep - 14:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:41

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Coutan13



COMMUNIQUE DE PRESSE] EXPULSIONS :

LES POUVOIRS PUBLICS DOIVENT TOUT METTRE EN ŒUVRE POUR ÉVITER DE NOUVELLES SOUFFRANCES SOCIALES - Collectif Associations Unies


Depuis la fin de la trêve hivernale des expulsions le 1er juin, les remontées de terrain issues des associations du Collectif des Associations Unies témoignent d’une multiplication des expulsions d’habitats informels et des risques d’expulsions locatives sans solutions adaptées et pérennes sur les territoires. Ces expulsions interviennent malgré les diverses mesures prises par le gouvernement pour limiter leur impact :

maintien des capacités du parc d’hébergement d’urgence ouvertes pendant la crise sanitaire et l’hiver (43 000 places) a minima jusqu’à mars 2022, abondement des Fonds de Solidarité Logement et du Fonds d’indemnisation des bailleurs, instruction aux préfets visant à ne pas expulser les ménages locataires sans solution d’hébergement ou de relogement.

Dans un contexte de fragilités sociales et économiques importantes, et à une période où les possibilités de faire valoir les demandes d’aides ou de recours ont été réduites du fait des restrictions sanitaires, impactant de fait les possibilités d’accès et de maintien dans le logement, 30 000 ménages locataires et 20 000 habitants de lieux de vie informels risquent potentiellement de perdre leur logement ou leur abri dans les semaines et mois à venir.

Le Collectif s’inquiète en particulier du fait que les instructions ministérielles ne se prononcent pas sur le sort des personnes qui, faute d’alternative, vivent aujourd’hui en bidonville et squat dans la plus grande précarité. Les expulsions de lieux de vie informels se sont accélérées, au moins 103 depuis le 1er juin, sans compter toutes celles qui l’ont été pendant les mois précédant, malgré la trêve. Un grand nombre de ces lieux de vie fait l’objet d’un accompagnement associatif, souvent financé par l’Etat, de sorte que ces expulsions à répétition conduisent à briser le parcours de soins, d’insertion vers le logement et l’emploi des personnes, et bouleversent la scolarisation des enfants. Dans le cadre d’une campagne vaccinale où les personnes sans domicile sont prioritaires, la reprise des expulsions est contre-productive et ne permet pas un accompagnement serein vers la vaccination contre le Covid-19 ou le suivi des personnes entre deux injections.

Des pressions et intimidations policières ont également été recensées, conduisant les habitants à quitter les lieux avant l’expulsion. Ces pratiques inacceptables bafouent les droits fondamentaux et ne permettent pas aux personnes les plus vulnérables d’être orientées vers des solutions d’hébergement ou de logement pour construire un projet de vie pérenne.
D’autre part, la multiplication des procédures d’expulsions locatives en cours et les difficultés rencontrées pour proposer un relogement, ou à minima une solution d’hébergement adaptée aux ménages concernés le temps de trouver une réponse plus pérenne, inquiètent les associations. De fait, le parc d’hébergement d’urgence est déjà sollicité au maximum de ses capacités, et la sortie durable des personnes hébergées vers le logement reste très limitée dans de nombreux territoires.

Ces tensions rendent encore plus difficile la recherche de réponses à apporter aux situations d’urgence provoquées par les expulsions de locataires et d’habitants de lieux de vie informels.

Dans ce contexte et afin d’éviter le drame social que constituerait la mise à la rue de milliers de ménages cet été ou dans les mois à venir, le CAU demande aux pouvoirs publics de réaffirmer et d’appliquer strictement et sur l’ensemble des territoires les instructions ministérielles relatives aux expulsions locatives, et d’instaurer un moratoire des expulsions des lieux de vie informels sans solutions jusqu’au 31 octobre 2021.

Dans les cas où l’expulsion s’avèrerait inévitable, nous demandons à ce que des solutions concertées et pérennes soient proposées à toutes les personnes, et ce, quel que soit leur statut administratif ou leur vulnérabilité. Il est également nécessaire de renforcer les moyens humains et financiers alloués à l’accès et au maintien des personnes dans le logement.

Le CAU restera vigilant tout au long des mois à venir, et continuera à alerter les services de l’Etat et l’opinion publique autant que nécessaire.


***************************************

Décès d’enfants après la vaccination et disparition de rapports sur Eudravigilance


https://aulnaycap.com/2021/09/09/deces-denfants-apres-la-vaccination-et-disparition-de-rapports-sur-eudravigilance/?fbclid=IwAR0feTYuvpq6aVZiSgTnmvkiUBe12utB2UAASS7pYZpxNnJynw7rB1x8sRc


Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


***************************************

le webmaster :

VITE RETROUVE.... VITE DISPARU !

Je soupçonne sa femme d'avoir fait le " coup" ... Apparemment pas très équilibrée ... Etant au travail, il n'aura pas eu le temps de lire mes propos sur messenger... Dommage... scratch

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:26

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Bruno_11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Blocag10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:36

Cas de Brucellose : Eric Forestier se bat contre l'abattage de ses vaches en Haute-Savoie
Ses 218 vaches vont être abattues. En cause : la brucellose, une maladie infectieuse détectée chez l'une d'entre elles. Mais Eric Forestier, éleveur de vaches laitières en Haute-Savoie se bat pour son troupeau. Il raconte.



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Vache10

VIDEO

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/620423932567507

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 3:06

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Pour_l10

L’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn a été faite chevalier de la Légion d’honneur par la promotion du 1er janvier 2022.
C’est une véritable provocation quand on connaît le bilan du passage de Madame Buzyn au ministère de la Santé, aussi bien concernant la gestion des débuts du covid, le retrait de l’hydroxychloroquine des pharmacies mais aussi au sujet de la poursuite de la fermeture des lits à l’hôpital.

De surcroît, en septembre dernier, Agnès Buzyn a été mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui » sur le dossier covid par la Cour de justice de la République !

En signant cette pétition nationale, nous demandons le retrait immédiat de la Légion d’honneur remise à Agnès Buzyn.

Union sacrée

POUR LA PETITION :


https://les-patriotes.fr/pour-le-retrait-immediat-de-la-legion-dhonneur-dagnes-buzyn/?fbclid=IwAR0_NbRUYneqI-mpd9wac8nP3Nh0JgRSXn09TIwraicl8U2qKf42dPoo4OE

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Gary_t10...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Gary_t11

Le Webmaster :

OH ! l'orgonite que je lui ai offert quand il est venu chez moi !!! Je te fais une bise Gary ! bonne chance à toi ! pour cette année !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Ardois10

Diariijohan Nomentsoa
C est quoi cette chose ?

Seven Even
c'est quoi cette ardoise ?

Gary Schapman....
Les événements à venir l’activation de l’ADN de certains Humains... Tout se passe bien bientôt la libération... c’est écrit !!!


le webmaster :

LA 5 D !!!!!!!!!!! YES...


RAPPEL :

1er mai 2021...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 1er_ma10






Fatima Lakehal
Magnifique ! Je suis Un, tu es Un, et ensemble nous sommes Un...🙏😍🌈

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:26

On commence l'année simple alors...... 👋💫💫

La Coquille Saint-Jacques et ses vertus :



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Coquil12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Coquil10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Coquil11


De par sa forme, la coquille Saint-Jacques émet des ondes de formes positives particulièrement puissantes.

Une forme ronde et des rayons réguliers qui s éloignent vers les extrémités comme pour indiquer une multitude de possibilités.

Il faut bien comprendre que la nature de la coquille importe peu, ce qui compte c est la forme, car un dessin ou des photos produisent le meme résultat.

Nos ancêtres devaient surement connaitre ses pouvoirs, car depuis toujours, la coquille Saint-Jacques est considérée comme un symbole de fertilité et presque un objet magique.

Ainsi, ce n est surement pas un hasard si les faÇades de certaines églises sont décorées avec des coquilles Saint-Jacques. Elles invoquent un pouvoir protecteur.

Ce n est pas un hasard non plus si de nombreux bénitiers ont, eux aussi, une forme de coquille Saint-Jacques. C est effectivement la  forme idéale pour préserver la qualité énergétique exceptionnelle de l eau bénite.

De par sa forme, la coquille Saint-Jacques émet des rayonnements énergétiques très intenses.

Ce type d émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s est aperÇu qu elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique, qu elles faisaient partie d une catégorie à part, celle des ondes de forme.

En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des etres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule.

La coquille Saint-Jacques est donc utilisée depuis des années pour purifier des maisons, des habitations, pour recharger en énergie certains objets et pour dynamiser certains aliments, ou de l eau .

Dans la forme harmonieuse de la coquille Saint-Jacques on retrouve les principes de la géométrie sacrée

En tout cas, nous savons aujourd hui qu elle représente un objet énergétique hors du commun, avec des propriétés vibratoires exceptionnelles.


Voici comment utiliser la coquille saint-jacques pour dynamiser et purifier :

De cette manière, le taux vibratoire d une plante malade ou en mauvais état peut passer de 5.000 UB à 8.000 UB en seulement quelques heures. Son état s améliorera au cours des quelques jours suivants.


Au jardin :

Si une de vos plantes est en mauvais état, placez une coquille Saint-Jacques sur le sol, près de ses racines (ou dans le pot de cette plante). Veillez à ce que les stries soient orientées Nord-Sud dans le sens du magnétisme terrestre.

Dans une maison :

pour augmenter le taux vibratoire d une pièce, Pour cela, vous devez placer une coquille Saint-Jacques sur une surface plane, le coté droit vers le Nord. Vous pouvez utiliser une coquille vide, ou alors la remplir de gros sel, de soufre, de cristaux d améthyste, d argile ou de quartz.

Améliorer votre sommeil :

si vous avez un sommeil agité ou si vous souffrez souvent d insomnies, placez une coquille sous votre lit (toujours orientée vers le Nord) et vous passerez des nuits plus sereines et reposantes.


Pour purifier les objets anciens :

par exemple vous avez acheté des bijoux dans une brocante, mettez-les dans une coquille saint-jacques pour les purifier, pour enlever les mémoires qui y sont attachées.

En lithothérapie et radièsthésie,  on utilise aussi la coquille pour < nettoyer > pendant quelques heures les pierres ou les pendules utilisés.

L action sera encore plus efficace avec de l eau, qui devient une eau d un très haut taux vibratoire (comme de l eau bénite) dans la coquille.


En effet, nettoyer des pierres, des pendules ou autres objets personnels :

si vous utilisez des pendules, des pierres chargées d énergies (comme les cristaux, les pierres précieuses et semi-précieuses), vous devez savoir qu après une certaine période d utilisation intense, ces objets sensibles peuvent se charger négativement.

Dans l alimentation, vous pouvez tout à fait utiliser une coquille pour dynamiser tout ce qui se mange ou se boit :  

fruit posé dans la coquille, carafe d eau à coté de la coquille, etc.

La coquille Saint-Jacques est un purificateur par excellence !

Ce qui est sur, c est que vous n aurez que de bonnes surprises, car la coquille n a aucun effet secondaire. La seule chose que vous risquez, c est de n obtenir qu un très faible rayonnement, si vous oubliez de l orienter correctement, c est-à-dire vers le Nord.

Votre seule contrainte donc : bien orienter votre coquille Saint-Jacques vers le Nord (plus précisément avec la partie plate vers le Nord).

La coquille vous permet de repérer des soucis de santé utiliser pour cela le dessin et votre pendule se dirigera vers le problème de santé capter sur le témoin sujet !

********************************************

le webmaster :

REVENONS SUR LA JACINTHE DE NOEL....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 La_cre13

QUE FAIRE DE MES 40 PETITES FLEURS PARFUMEES ensuite...

TOUT TROUVE ! DANS UNE COQUILLE ST JACQUES AUX PIEDS DE LA VIERGE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Galet_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Dpm_4_10

BIEN COMMENCER L'ANNEE........

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:06

C'EST QUOI ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 C4est_10

EN 2001... JE SUIS ALLEE AU LIBAN ... LE 6 JANVIER ... A LA FETEE DES ROIS MAGES ET L'ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DE JEANNE D'ARC... AVEC DES OUVRIERS DE LA CROIX D'AMOUR POUR DRESSER UNE MAJESTUEUSE CROIX D'AMOUR ET DE LUMIERE SUR UN PYLONE ELECTRIQUE DE 12 m de HAUT RECOUVERTE DE PLEXIGLAS BLEU ET BLANC ... AUX COULEURS DE MARIE... ORIENTEE EST-OUEST AU MONASTERE MARONITE ST JOSEPH A QUELQUES PAS DE LA CAPITALE BEYROUTH...

UN MOMENT EXTRAORDINAIRE POUR LA GLOIRE DE DIEU...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Pylone10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Pylone11

CETTE PIECE EST UN DES ELEMENTS DU PYLONE EN FER QUI A SURVECU A LA GUERRE !

https://www.revuedesdeuxmondes.fr/6-janvier-1412-naissance-de-jeanne-darc/

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p125-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella PAGE 6 Lun 30 Nov 2020 - 13:07

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: