NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:52


drunken PAGE 38.... drunken


le webmaster :

J'avais déjà lu un message dans le genre... FIN DE L'ESCLAVAGE  ( 400 000 ans)... Début de l'ERE NOUVELLE...

En lien avec le coms ci dessus :

Ven 7 Jan 2022 - 2:02  PAGE 37  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p900-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella#12615  

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Soucou10


Envoi de Jessy Rouer


#Divulgation
★ Révélation de Coordonnées où se trouverait un Portail Galactique en Antarctique !




Un délice à lire ! OUI... BIEN SUR... Si l'AGARTA en est... L'ANTARTIQUE aussi ... sinon plus...  UNE AUTRE PLANETE POUR LA CABALE ? Vous voulez rire ! l'élimination pure et simple de cette caste satanique inutile et dangereuse pour la galaxie !!!

Je me vois déjà quitter mon enveloppe humaine qui m'ennuie pour une réincarnation féminine ( j'aime bien le style féminin...) futuriste traversant les galaxies afin de participer à la création de mondes nouveaux ! ue belle suite à mon expérience de santonnière passée !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes  Lun 26 Aoû 2013 - 11:18  ( JEANNE D'ARC...)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Jeanne17

https://veriteailleurs.blogspot.com/2022/01/un-colonel-de-lusaf-divulgue-les.html


Droutchnikov Popovitch

Toutes les rives sont super protégées par les sous-marins de toutes les nations. Personne ne peut fouler ces rivages. On pourra dire ce qu'on veut mais cette sur-mesure en dit long sur le caché ... Même si que le commandant d'un sous-marin est au courant de sa position, les fuites concernant leurs positions sont nombreuses...


************************************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:29

LE PEUPLE DE LA PAIX PUBLIE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Peuple10

[...]

Faut-il s’étonner qu’au moment où le Saint-Siège met en place la vaccination obligatoire, l’Académie pontificale des sciences publie un avis favorable à la vaccination des enfants?. On ne s’étonnera pas de la concomitance; en revanche comment ne pas sursauter de voir une instance consultative majeure du Vatican encourager la transformation des enfants en proie pour une industrie pharmaceutique qui pense plus aux profits à réaliser dans le climat de panique mondiale qu’à la santé des gens? Où est passée la culture de la miséricorde prônée au début du pontificat?

Et comment comprendre que le Pape ne soit pas plus attentif à tout ce que nous apprenons, jour après jour, sur les effets secondaires de plusieurs vaccins, qui font courir des risques en quantité inhabituelle aux vaccinés – il suffit de consulter les statistiques officielles.

[...]

En effet, ce qui se joue avec l’obligation vaccinale et le soutien à la vaccination des enfants dépasse largement la question de l’autoritarisme d’un vieillard irascible. Le Pape François s’est énormément compromis personnellement et a même engagé l’institution sur laquelle il exerce l’autorité suprême

[...]

Comme disait mon maître Claude Tresmontant quand je suivais ses cours à la fin des années 1980 à la Sorbonne: le problème des Jésuites, c’est qu’ils ont remplacé, depuis les années 1930, l’étude de Saint Thomas d’Aquin par celle de Hegel. On n’en sort pas indemne, ajoutait-il avec un peu de tristesse en se rappelant ce qu’a été la Compagnie de Jésus.

Être trop imbibé de Hegel,, Marx, Heidegger & Cie, cela donne un pape qui ne cesse de brimer les plus fidèles parmi les catholiques (voir la persécution des Franciscains de l’Immaculée, épisode particulièrement abject digne d’un régime totalitaire; ou la restriction drastique de l’autorisation, donnée par Benoît XVI, de célébrer largement la messe dans le rite extraordinaire, dit tridentin). Et qui dialogue en revanche volontiers avec des personnes dont l’idéologie est en tout point antichrétienne.

[...]

Les catholiques ont d’abord hésité à critiquer François. Nous avions oublié que “l’infaillibilité pontificale”, outre le fait qu’elle ne concerne que “la foi et les mœurs”, n’est pas liée à la personne mais à la fonction pontificale. François a peu touché à l’enseignement doctrinal de l’Église – la théologie ne l’intéresse pas; il n’a pas mis en cause ouvertement son enseignement moral – juste fait preuve de laxisme dans ses appréciations. Habitués à respecter leurs papes, à les admirer même, les catholiques ont mis du temps à se rebeller. Mais cette fin d’année 2021 – avec d’une part l’extinction visée de la liturgie extraordinaire et d’autre part la caution aux pires pratiques du capitalisme de connivence – est en train de faire basculer une partie du clergé et des fidèles dans une “correction fraternelle” ouverte.  C’est sans aucun doute le plaidoyer pour la vaccination des enfants qui fait basculer l’opinion catholique.

[...]

Du Bienheureux Pie IX à Benoît XVI, en passant par les deux conciles du Vatican, l’Église a sans cesse approfondi son enseignement sur la liberté. Face à cela, l’enseignement de François représente une sortie de route. Il est temps de sortir de l’ornière et de reprendre le voyage avec comme boussole principale l’enseignement de Jean-Paul II.  

Pour tout lire :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/25/le-naufrage-vaccinal-du-pape-francois-et-lheritage-oublie-de-jean-paul-ii/

***************************************

le webmaster :

On me reproche de dire trop franchement les VERITES qu'on ne veut pas voir....

HIER... JE RECOIS UNE DEMANDE D'INSCRIPTION DANS UN GROUPE FACEBOOK CATHO...  Suspect  Suspect  Suspect


scratch  scratch  scratch

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Enregi10

drunken  drunken  drunken


UN BON JOURNALISTE NE FERA PAS DE SENTIMENT QUAND IL FAUDRA DIRE LA VERITE VRAIE... Ce que ne font surtout pas LES BFM.TV ET AUTRES TF1 GRACEMENT REMUNERES PAR LE GOUVERNEMENT ACTUEL...


VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antichrist


DONC... PAS QUESTION D'ALLER ME "TREMPER" DANS LES HISTOIRES ROMAINES DE FACEBOOK...J'AI PLUS SERIEUX A FAIRE...

Lorsque j'étais sur le forum PEUPLE DE LA PAIX... mon pseudo était Dolyprane... J'ai très vite disparu... J'ai dû prendre très vite la porte...

GILLES  s'est déchainé sur ma pauvre petite personne...

Territoire en Héritage... toujours actif...!!! est un religieux... On ne touche pas...

Pas lorraine pour rien... ( Qui s'y frotte, s'y pique ) et en désir de VERITE...

je suis réapparue sous une autre forme !!! avec des ailes cette fois-ci ... Vigilance oblige !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Ange_g13

Forcément, je proposais un sujet qui passait mal sur la toile : DERVAL... classé sectaire...

Seulement voilà... SOUS DES APPARENCES EXTERIEURES DOUTEUSES... SE CACHAIT UN TRESOR... LE DOSSIER ROYAL FRANCAIS...

A l'époque, je ne savais pas que à la suite de Pierre POULAIN, c'est moi qui le portais sous le bras !!!*

L'eau a coulé sous le pont depuis... Le sang aussi...

ARMSTRONG PEUT CONTINUER DE CHANTER POUR MOI !




*************************************************************************

Titi Myriam

Dans la Bible Jésus le dit haut et fort :

" Vous ne ferez pas de Mon Nom une religion. "

Lire la Bible ouvre l esprit sur bien des choses et surtout sur la Vérité de Dieu sur la Vérité du monde et de l humain.

Que l on croit ou non c est un livre de réflexion d inspiration de connaissance et de sagesse.



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 15 Jan - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:17

ENVOI JESSY ROUER :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Assura10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Gege_p10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Blocag11

DONC LE 12 JANVIER 2022

Eliane Megis
Il ne faut pas être déçu en 1 jour de relance de grèves ! 40 ans de silence et d'acceptations ne se réveillent pas en un jour !
La France a ingurgité par politesse souvent, culpabilité beaucoup et mensonges toujours !
À par les manifs les gens qui se doivent de comprendre ce que leur pays a perdu et laissé volé ! Se souvenir de ses régions, de brandir leurs drapeaux, et arrêter avec ce drapeau qui globalise jusqu'à l'Europe ! Et pourquoi pas oser se battre contre sa peur du manque et rester à la maison une semaine ! Car par nos smic nous gavons ceux qui nous restreignent dans l'esclavagisme et la peur !
Fiouuuuuu qu'à d nous aurons compris qu'ils sont plus forts que nous, nous comprendrons nos forces !


Ann Heusdains
peut etre songer a s unir à L UNION SACREE , mouvement de tous citoyen de toutes religions confondues , croyants et non croyants, car André De Biase n est pas encore connu de tout le monde , il a dit sentir que le 8 avril 2022 , il y aurait qq chose vu tous les indices qui lui ont ete dit et donner , ne serait ce pas qq chose qui aurait avoir avec l Union sacrée crée il y a peu , pour moi , c un signe que cette union se nomme ainsi , il y a aussi des avocats Maitre Brusa, le docteur Louis Fouché , des medecins Dr Peronne et autres , Ne pas rester cloisonner , il faut s unir a tous les genres de citoyens de bienveillance et d amour, ils en parlent bcq de l amour et savent que c l amour qui vaincra, ils savent que c le bien contre le mal, la lumiere contre l ombre . je pense que ce serait une bonne initiative. les blocages se feront en temps voulu.

****************************

le webmaster :

C'est là que je vais sur la page de Ann Heusdains pour m'inscrire en amie virtuelle... pour lui parler de ce site sur ANDRE .... Et facebook m'envoi une annonce odieuse :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 L410

BRAVO POUR LA POLITIQUE DE L'ECHANGE FACE DE BOUC !!!!!

Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  affraid

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 1_a10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 2a10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 3a10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Reprod10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Video_15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 4a10

*************************

le webmaster :

DEPUIS... J'ai été rayée de cette page.... Une habitude dans le genre...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Appele10

hé oui...

VOUS SAVEZ... A L'HEURE ACTUELLE... ON A BESOIN DE VRAIS CERVEAUX.... PAS DES PETITS POIS.... ...

Du genre de FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Linda_10 et +...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Linda_12

***********************

le webmaster :

AU LIVE DU 11 JANVIER 2022... Camberlin fut, parrait-il plutôt vulgaire et grossier... Cela lui arrive... Ancien tenancier de bars... TOUT DE MEME...

************************

HAÏE... HAÏE... HAÏE.... GEGE m'a demandé de supprimer une vidéo que j'avais placé ici ( avant ses bouderies)  : BOUM ... BOUM...

ELLE REAPPARAIT SUR OLIV OLIV 2....  Very Happy  Very Happy  Very Happy  et ailleurs !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Gggggg11

UN PEU PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.ipreunion.com/factchecking/reportage/2021/12/29/-non-la-cour-supreme-du-canada-n-a-pas-accepte-l-action-mondiale-pour-crimes-contre-l-humanite-de-reiner-fuellmich,145336.html

Suspect  Suspect  Suspect  bounce

Cette info n'st plus d'actualité depuis 2020... En mauvais journaliste, il l'avait remis au goût du jour... le pauvre !

ALLER ON REMET CELA....

Linda Rocrou ( tiens... encore une linda !!! bizarre... ) publié le 11 JANVIER....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Linda_11  cette personne qui aurait été placée par Gégé sur Elan souverain, l'AMOUR essentiel comme administrateur...... Hum !



VIDEO FACEBOOK

https://www.facebook.com/563023473/videos/987528735176201

QUELLE CATASTROPHE CES AMATEURS............... QUELLE CATASTROPHE.......... Je comprends que RICARDO l'ai pris pour un esclave à son service !

LA LINDA : ( ROCROU... pas la Gumpp !!!! mais... rassurez-vous c'est la même petite merdeuse !)... sans cervelle...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Suivez10

Suspect  Suspect  Suspect

Vous avez compris ? Hum........ Elle contrôle la nenette...........

Quant à notre HEROS... le..... SAPEUR.... C'EST DU CHANVRE......... OUI ! OUI !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Cigare10

alors vous comprenez.........  geek  geek  geek


**************

Valérie Valou  a commenté la publication de Linda Rocrou : « C'est largement contredit, dommage »

Séve Leclercq..........Ça fait un moment qu'il a dit ça

**************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Table_10
VOTRE MESSAGE ET MA REPONSE !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p925-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antichrist?fbclid=IwAR0HyHTTJxAjv_6egsh8nYLu_a_B7ZTGAeg8AJAoOzok1r8lvr7kc7JFYCE

SACRE LINDA GUMPP... Sans doute une musulmane peu cultivée... PEU LUMINEUSE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Pas__10*

MON COMS TOUJOURS PAS PUBLIE... afro afro afro


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 24 Jan - 18:26, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:54

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 De_gzu10

Fencer Ya

II n'y a qu'une fatalité, celle des peuples qui n'ont plus assez de forces pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir.

Le destin d'une nation se gagne chaque jour contre les causes internes et externes de destruction.

-

Charles De Gaulle


Marie MærKlen
C est le dernier président qui avait une vision humaniste après la France a été vendue à l Europe et l’euro est arrivé avec la naissance de notre dette qui n’a fait que s accroître … bien que virtuelle c est ainsi que le système nous retiens dans la matrice finalement… métro boulot dodo impôt crédit etc…

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 11:56

ANDRE CHEZ ARNAUD CARLIER... DANS LE NORD DE LA FRANCE

Président de l Association Misstyck Comes Back
Spectacle Transformiste   drunken  drunken  drunken , Stars 80, animations....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Andre_76


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Arnaud10

écoutons Pascal Danel...




...........................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Moi_ma10


Monique Neagle

Séquence émotion.

C'était le temps du bonheur insouciant. Merci pour ce beau partage❤I love you👌✌


***********************************************

le webmaster :

Après la récente intervention malheureuse d'une personne fan des conférences de JEAN STEIGLER...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p900-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PAGE 37
coms : RESTONS SEREINS DEVANT LA BETISE ET LA JALOUSIE ... Y A PAS PHOTO

C'est ainsi que je repense à cette intervention malheureuse de ARNAUD CARLIER * , ami de ANDRE... qui lors de la conférence de ANDRE DE BIASE sur son invitation s'est largement photographié avec ses amis sur place et qui s'est retrouvé ici.. AVANT LA VENUE de André à DOZULE LE 14 SEPTEMBRE 2021 ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p575-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 12 Sep 2021 - 15:49  PAGE 24

De nouveau des menaces à mon encontre pour avoir mis sa photo sans son accord sur le site ....

UN ORGUEIL DEMESURE... une fois de plus de la part de cette personne... qui n'avait aucune raison d'être si agressive après les si belles infos d'AMOUR DIVIN apporté par le CHOISI DE DIEU pour nous amener vers notre VERITABLE REALITE... Mission si difficile et si rejetée par ceux trop nombreux en manque de LUMIERE...

Un non sens !!!

Or, voilà que le temps presse et qu'il faut déjà enfiler NOTRE MANTEAU BLANC DE LUMIERE...

JESUS NOUS ATTEND... LUI... LA LUMIERE DES LUMIERES.........

ETES-VOUS PRETS ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Jesus_24

Evangile : Jn 1:6-8, 19-28

Un homme nommé Jean a été envoyé de Dieu.
Il est venu pour témoigner, pour témoigner de la lumière,
afin que tous croient par lui.
Il n'était pas la lumière,
mais il est venu témoigner de la lumière.
Et c'est le témoignage de Jean.
Quand les Juifs de Jérusalem lui envoyèrent des prêtres
et des Lévites pour lui
demander : « Qui es-tu ?
Il l'a admis et ne l'a pas nié,
mais a admis : « Je ne suis pas le Christ.
Alors ils lui ont demandé :
« Qu'est-ce que tu es alors ? Êtes-vous Élie ? »
Et il a dit: "Je ne le suis pas."
« Êtes-vous le Prophète ?
Il a répondu : « Non. »
Alors ils lui dirent :
« Qui es-tu pour que nous puissions répondre à ceux qui nous ont envoyés ?
Qu'avez-vous à dire pour vous-même ? »
Il a dit :
« Je suis  la voix de celui qui crie dans le désert :
‘aplanissez le chemin du Seigneur ’ »,
comme l’a dit le prophète Isaïe.
Certains pharisiens ont également été envoyés.
Ils lui ont demandé :
« Pourquoi baptises-tu alors si tu n'es
pas le Christ, Élie ou le Prophète ?
Jean leur répondit :
« Je baptise d'eau ;
mais il y en a un parmi vous que vous ne reconnaissez pas,
celui qui vient après moi,
dont je ne suis pas digne de dénouer la bride de sandale.
Cela s'est produit à Béthanie de l'autre côté du Jourdain,
où Jean baptisait.

L'Evangile du Seigneur.
 

Louange à toi Seigneur Jésus-Christ.

************************************************************************

Comme pour saint Jean-Baptiste, nous savons, en toute humilité, que nous ne sommes pas la lumière.

Nous ne sommes pas la deuxième personne de la Trinité, le Fils unique de Dieu.

Il est notre Seigneur et notre Sauveur.

Cependant, Jésus lui-même nous dit que nous sommes « la lumière du monde » et que notre lumière « doit briller devant les autres, afin qu'ils voient vos bonnes actions et glorifient votre Père céleste » (Mt 5, 14-16).

De manière très profonde, nous sommes tous appelés à illuminer le monde de la splendeur du Christ qui brille à travers nos bonnes actions et nos bonnes paroles.

*******************

* ARNAUD CARLIER... LE MICHOU DU NORD.... devrait visiter le sujet que je développe ici :


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p25-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#12620


NOTRE PRESIDENT ACTUEL ... A LA SEXUALITE DOUTEUSE N'EST PAS DANS LA LUMIERE... ET SURTOUT PAS AVEC " SON MARI BRIBRI " UN MODELE POUR LA FRANCE...

2 FEMMES COURAGEUSES PRENNENT ACTUELLEMENT DES RISQUES POUR NOUS LE PROUVER !

MERCI A ELLES...


***********************************************



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:03

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Testy10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Tige10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 1:33


Partage avec ANDRE DE BIASE

L'ermite Célestin


"Moi, je prends la vie du bon côté, il faut pas être trop pressé."

Célestin a décidé de vivre en ermite.

Retiré dans un petit vallon depuis 30 ans, il profite de la vie à sa façon.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Rouge10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Cestin10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Selest10


VIDEO

https://www.facebook.com/lesarchivesdelaRTS/videos/468819761469812


Il y a même des graines pour les petits oiseaux...



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:07

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:44

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Montna10

https://youtu.be/JLhyzy_yRsw




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Web10

REVENONS VERS UN SUJET IMPORTANT QUE J'AI HEUREUSEMENT DEVELOPPE APRES L'INTERVENTION MALHEUREUSE D'UN GROUPE DE MUSULMANS DESIRANT PERTURBER LA VIDEO SUR LA CHAINE DE ERIC MONTANA INTERVIUVANT ANDRE DE BIASE ET DONT JE FUS LA PRINCIPALE VICTIME EXPOSEE A CAUSE DE LA BETISE ET L'IGNORANCE DE L'ANIMATEUR (Montana)... qui n'hésitait pas à me bloquer sur les discutions liées à la vidéo en favorisant les perturbateurs !!! dont la principale : SINGER NINA... https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p750-fin-de... Sam 20 Nov 2021 - 10:20 page 30

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Montan14

Et le gars matcho sur les bords ne s'est jamais excusé ! pas question de suivre désormais son travail...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Singer12

C'est sûr........... PORTER UNE COURONNE... C'EST BIEN... ENCORE FAUT LA MERITER...


Les trols sont nombreux et très souvent des minables incapables...

Mais aussi les administrateurs en mal de maitriser leur sujet...

****************************************************************

Le webmaster :

CROIRE CE QU'ILS VEULENT... OK ! OK !

JUSTEMENT.... JE VIENS DE RETROUVER UN ECHANGE ANCIEN QUE J'AI EU AVEC UNE CREATRICE DE BLOG !!!

CELA VAUT SON PESANT D'OR....


JE VIENS DE L'ENVOYER A ANDRE DE BIASE PAR MAIL ( le 15 JANVIER 2022... Il sait pourquoi... !!!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Dan_c_10


Cher Dan,

> Je vous remercie beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon blog dont le but principal est d'avertir du Retour de Jésus.

> J'ai été sur votre site et j'ai trouvé beaucoup d'articles en l'honneur de la vierge marie que je ne prie plus depuis que Dieu m'a révélée qu'il m'a donnée un seul médiateur entre lui et moi c'est à dire Jésus Christ. Evil or Very Mad

affraid  affraid  affraid

Il est mon souverain sacrificateur par le voile déchiré et intercède pour moi.

Il est l'homme de douleurs habitué à la souffrance que Dieu a souverainement élevé.

Il a tout pouvoir dans le ciel (monde invisible) et sur la terre (monde visible). C'est en son nom que je prie, que j'impose les mains aux malades et que je chasse les démons. affraid
>

J'étais une ancienne catholique mais le catholicisme ne m'a changée.

J'ai une belle et vraie relation avec Jésus par le Saint Esprit qui me convaincue de péché, de justice et de jugement. J'ai appris à ne plus réciter des litanies religieuses mais à ouvrir et répandre mon cœur à Lui comme pour un ami fidèle, comme pour un époux. silent

Je l'aime et je veux que personne ne prenne sa place dans mon cœur car il est l'expression de l'amour de Dieu pour moi : il m'a tant aimée qu'il me l'a donnée à la croix. Lui seul a accomplis ces choses pour l'humanité.  Sad  Sad  Sad

> Je ne peux donc mettre vos liens sur mon blog car cela ne correspond pas à ce que je crois.

> Je ne doute pas cependant que vous soyez une âme sincère.

> Soyez béni en ce jour au nom de Jésus qui revient bientôt chercher son Epouse ! Suspect


UNE EVANGELIQUE


********************************

JE LUI REPONDS :

Date: Sat, 11 Feb 2012 13:26:49 *
From: dan.
To: pamphile.daniella
Subject: RE: over-blog.com :

QUELLE CATASTROPHE !

LE GRAND DRAME DE NOTRE TEMPS... JE COMPRENDS POURQUOI LA VIERGE MARIE A MULTIPLIEE SES APPARITIONS DANS NOTRE TEMPS !!!

vous n'avez rien compris du PLAN DE DIEU pour l'homme ! et vous imposez les mains sur des personnes fragiles sans l'aval de MARIE !!!

Retournez sur mon forum ! LE DON QUI VOUS A ETE DONNE NE DOIT PAS VOUS AMENER VERS LES DERIVES DANS LEQUEL VOUS VOUS ETES ENCHAINEE !!!

CE N'EST PAS JESUS QUI VOUS GUIDE, MAIS SON IMITATEUR !!! JUSQU'AU JOUR OU A L'HEURE DE L'AVERTISSEMENT QUI SERA CELUI D'ENLEVER TOUS LES MASQUES !!! *

ET LA CE SERA TRES DOULOUREUX POUR CERTAINS !

MARIE EST LA MEDIATRICE DE TOUTES GRACES ! ELLE A POUR MISSION D'ECRASER LA TETE DU SERPENT !!!

ET C'EST POUR BIENTOT !

SA SOUFFRANCE AU PIED DE LA CROIX FUT AUSSI GRANDE QUE CELLE DE JESUS !!!

LES 2 COEURS UNIS !

VOUS ETES DANS L'ERREUR COMME TOUS LES EVANGELISTES, MORMONS ET AUTRES RELIGIONS DOUTEUSES QUI DEVRONT DISPARAITRE !

Dan




****************************************

MAIS AUSSI ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p650-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Sam 9 Oct 2021 - 18:45  page 27

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Evange10

https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2019/8231-i-cristiani-che-sbagliano-2.html

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Evange11

Frères en Christ :

Beaucoup d'entre vous ont agi à l'unanimité pour soutenir ouvertement les gouvernements de Piñera au Chili, Macri en Argentine et Bolsonaro au Brésil, incitant directement ou indirectement de nombreux frères avec de faux arguments théologiques à conditionner leurs propres votes.

Vous avez entrepris d'homogénéiser la pensée au sein de vos communautés pour vous constituer en une force politique doctrinaire, de nature fanatique, qui a contribué à placer les médiocres au sommet du processus décisionnel dans nos pays. Du fait de ce projet idéologique, vos candidats une fois au pouvoir n'ont pas opposé la moindre résistance aux intérêts qui utilisent l'État pour sucer le sang du peuple ; au contraire, ils ont été complètement serviles, au point que l'on soupçonne qu'en réalité, le désastre causé était un but prémédité. Au lieu de défendre les droits des sans défense et des minorités, notre peuple (c'est-à-dire les affligés et les pauvres d'esprit mentionnés dans le Sermon sur la Montagne), a été de plus en plus décimé et même persécuté.

Votre pensée a un trait si nettement obtus, que pour répondre à tout ce qui est différent, vous exploitez de façon naturelle la violence répressive. Vous êtes incapable de contempler la puissance créatrice de Dieu dans la diversité des formes et vous êtes scandalisé par tout ce que vous ne comprenez pas.

Les entreprises que vous entendez diriger reposent sur la peur d'être puni, c'est pourquoi le monde dont vous rêvez n'est autre que celui où l'identité des individus est annulée. Vous êtes les germes qui créent les fondations des nouveaux mouvements fascistes. Sur la pyramide du pouvoir que vous construisez, un nouveau tyran et pharaon antéchrist, à qui vous rendrez hommage, s'assiéra pour gouverner et comme à l'époque romaine, les chrétiens seront contraints d'allumer de l'encens au nouveau Dieu Apollon,

Le conseguenze delle politiche pubbliche esercitate che voi avete promosso sono ben visibili. Milioni di famiglie sono a pezzi, senza possibilità di progettare nessun tipo di futuro. Hanno provocato una divisione nel paese ed un vuoto generazionale che non si potrà colmare. Le comunità sono state confinate nei suoi territori ed i nostri leader catturati con vere battute di caccia che ci ricordano la persecuzione che subirono gli apostoli. Adesso, siamo sinceri… Che cos'altro speravate? In che parte degli insegnamenti evangelici trovate qualche similitudine con questi governanti decisamente scandalosi, con precedenti penali che erano di dominio pubblico già da prima che voi deste loro il vostro appoggio? Che parte del discorso che vomitano sulle minoranze indifese, carico di odio e di disprezzo vi affascina e applaudite? Trovate qualche punto comune nella vita di questi politici che occupano il potere grazie a voi, qualche segno della misericordia di nostro Signore che per amore verso di noi ha accettato il suo calvario fino alla morte? O vedete in questi personaggi che si rivoltano nello sterco dei giochi di potere, uomini capaci delle peggiori bassezze pur di conservare il loro status quo? Voi e questi governanti siete per caso essenzialmente la stessa cosa?

Beaucoup d'entre vous dans vos communautés sont des docteurs de la foi respectés qui peuvent répéter par cœur des centaines de passages entiers de la Bible.

Malgré tout, les contradictions sont si grandes que je vous invite à lire le plus important et le plus beau de tous les discours jamais écrits :

le Sermon sur la Montagne et à y répondre.

« … Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne : il s'assit et ses disciples s'approchèrent de lui. Il parla et les enseigna, disant :

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux.

Heureux les doux, car ils hériteront de la terre.

Heureux ceux qui sont en larmes, car ils seront consolés.

Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés.

Heureux les miséricordieux, car il leur sera fait miséricorde.

Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu.

Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés enfants de Dieu.

Heureux les persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux.

Heureux serez-vous lorsqu'ils vous insulteront, vous persécuteront et, mentant, diront toute sorte de mal contre vous à cause de moi.

Réjouissez-vous et réjouissez-vous, car grande est votre récompense dans le ciel. Ainsi ils ont persécuté les prophètes qui étaient avant vous.

**********

En tant qu'hommes de foi et frères en Christ, que percevez-vous lorsque vous le lisez ?

Êtes-vous des disciples du Christ qui persévèrent dans la recherche de la Vérité ou, au contraire, êtes-vous les nouveaux pharisiens qui se vendent comme prostituées devant les nouveaux empereurs du XXIe siècle ?

Ce qu'ils ont déclenché au cours de cette dernière période est sans précédent et fait partie d'un processus encore plus vaste.

Ils ont forcé la population à se rebeller non pas pour une question idéologique, mais pour la survie et cette réponse du peuple lui échappe parfois et l'exaspère.

Vous ne connaissez pas le cœur des gens ni ce que Dieu leur réserve.

Le Christ a toujours été humble et étant le roi de l'univers et en même temps rejeté par le monde, il a choisi de naître dans une étable et de mourir sur le calvaire de la croix, au lieu de cela, beaucoup d'entre vous affichent une énorme quantité de richesses accumulées... .

En tant qu'homme, Jésus n'a jamais été reçu dans les grands temples des puissants, pour cela il a offert ses enseignements, non pas à de grands sages et érudits, mais à des gens simples de cœur à qui il a ouvert les portes des secrets les plus profonds du royaume des cieux. .

Il reste peu de temps.

Si le Christ était né de nouveau aujourd'hui, il est très probable que vos présidents inventeraient une excuse pour l'emprisonner.

Vous représentez la figure que le Christ prophétise lorsqu'il parle de son retour, vous êtes ceux qui sont mentionnés dans l'évangile et qui "me diront en ce jour-là :

Seigneur, Seigneur, nous prophétisons en ton nom,

- « Je vais te dire que je ne t'ai jamais connu… Tu étais loin de Moi » !

Se repentir!

Agustín Saiz
1 novembre 2019
DU CIEL À LA TERRE

**********

L'ESPRIT DE L'ANTÉCHRIST

L'ESPRIT DE L'ANTICHRIST RÉSIDE DANS LES CONTINENTS OPULENTS, MATÉRIALISTES ET TIRANNI DES MAÎTRES OCCIDENTAUX ET EST DE LA PLANÈTE TERRE.

SA MAISON EST INFESTÉE D'ARGENT, DE CORRUPTION, DE VIOLENCE ET D'EXPLOSION CONTRE LE SAINT-ESPRIT.

LE PRINCE DE CE MONDE A CONQUIS LES ÂMES AVEC LE BIEN-ÊTRE MATÉRIEL QUI PERMET À CERTAINS D'AVOIR LE SUPERFLU ET BEAUCOUP LE NÉCESSAIRE, ALORS QUE DES MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS ENTRE ADULTES ET ENFANTS VIVENT EN ESCLAVAGE, EN MALADIE, EN ÉCHEC.

LA VÉRITÉ NOUS DIT :

VOUS AVEZ DÉPASSÉ LA LIMITE DE LA TOLÉRANCE ET DE LA MISÉRICORDE DIVINES.

L'HISTOIRE DU DELUGE UNIVERSEL, DE SODOME ET DE GOMORRE SE REPETERA, LA PURIFICATION SERA ESSENTIELLE ET LE JUGEMENT DE DIEU SE MANIFESTERA AVEC LE FEU, LA PUISSANCE ET LA GLOIRE.

POUR LA JOIE DU DROIT, DES INNOCENTS ET DE TOUS CEUX QUI ONT AIMÉ LEUR PROCHAIN ​​COMME ELLE-MÊME.

LE TEMPS EST VENU!

LE BRAS DE LA JUSTICE DIVINE DU MESSIE JÉSUS-CHRIST SERA LIBÉRÉ ET VA BATTRE SUR TOUS LES PUISSANTS ET LEUR SUD QUI ONT CAUSÉ LE PLUS GRAND GÉNOCIDE DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ :

LA TORTURE ET LA MORT DE MILLIARDS D'ENFANTS.

LE BIEN SERA LIBÉRÉ DE L'ESCLAVAGE IMPOSÉ PAR LE PRINCE DE CE MONDE, LE DIEU DES ARMÉES ADONAY TRIOMPHERA ET DONNERA AUX ÉLUS LE ROYAUME DE JUSTICE, DE PAIX ET D'AMOUR QUI SERA ÉTABLI DANS CE MONDE.

ETRE SUR!

PAIX!


DU CIEL À LA TERRE

Sant'Elpidio a Mare (Italie)
30 mai 2013. 23h28

Giorgio Bongiovanni

Messages attachés à l'intérieur :

- 23-02-19 L'antéchrist est chrétien !
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/7930-l-anticristo-e-cristiano.html

- 28-06-18 Justice
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7678-la-giustizia.html  

- 30-11-14 Résistez à l'antéchrist et annoncez la seconde venue du Christ
https: // www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2014/5832-resistere-allanticristo-e-annunciare-la-seconda-venuta-di-cristo.html

- 08-26-13 Les sales coups des empires antéchrist
https : // www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2013/5090-le-sporche-mosse-degli-imperi-dellanticristo.html

- 30-05-13 L'esprit de l'antéchrist réside dans les continents opulents
http: // www .giorgiobongiovanni. it / messages-celestes / 2013/4923-l-esprit-de-l-antichrist-resid-dans-les-continents-opulents.html

- 25-07-12 Le sang de l'antéchrist
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2012/4366-il-sangue-dellanticristo.html  

- 22-11-10 Les multiples visages de l'antéchrist
https: http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2010/2822-i-moltepici-volti-dellanticristo.html


*********************************************************************************
* PARLONS EN DES MASQUES...

* 11 FEVRIER.... FETE DE NOTRE DAME DE LOURDES !


********************************************************************************************

Custos Dei de facebook me propose une video de :

https://www.youtube.com/watch?v=lYP2lJXvYuY&feature=share

****

JE LUI REPONDS :

Je ne vais surtout pas ecouter ce predicateur evangélique !!!!! je ne suis pas de cette confession !!!!

JE VIENS JUSTEMENT DE CONDAMNER CETTE RELIGION ! voir ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p925-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 12 Jan 2022 - 17:44  PAGE 38


John Glass est pasteur de l'Eglise Evangélique Internationale de Genève. John possède un doctorat en théologie du Master's Seminary (Los Angeles CA), ...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 4 Fév - 15:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:30

DOMINIQUE DUFRANE DECOUVRE ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Video_16

https://youtu.be/Qoq_DNWDLBQ

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Mmmmmm12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 13 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:32



Envoi de Jessy Rouer


LES CONTROLES TECHNIQUES DE LA FRANCE... UN GROUPE DE PERSONNES APPARAIT SUR LE TERRAIN...




le webmaster :

LES 12 ? VONT REUSSIR ? AEC Alliance Éco Citoyenne

voir ici :

LE DIRECT DE CE SOIR 4 JANVIER 2022..


******************************************************************************

DANS TELEGRAMME

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 O_glor10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Exorci10

VIDEO :

https://t.me/reinfoPatrioteGoy/696?single

LES REPTILIENS

https://t.me/reinfoPatrioteGoy/696


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 15 Jan - 14:01, édité 9 fois

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:05

envoi de Dufrane Damien



ELVIS PRESLEY CHANTE JESUS...

****************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Domini10

priez pour nous.......

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 18:08, édité 2 fois

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:25

Bigoudenne Bretonne était en direct.

UNE SUPER BRETONNE COMME JE LES AIME !

UNE POINTURE !



LA DICTATURE EN MARCHE  

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Macron16 ... DUCON LA JOIE....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Bret10

le webmaster :

Très bien cette blogueuse !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Bigoud10


VIDEO :

https://www.facebook.com/aures.orobas/videos/643213647126662


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p25-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#12634


Yann Varc'h Naoufel Furon

Une alternative: si Macron est réel (ce qui est bien parti), votons en masse aux Législatives mais à contre-courant pour ne pas lui donner les coudées franches, histoire de tous les faire chier!


LE GENERAL DE GAULLE

" LES FRANCAIS SONT DES VEAUX... "


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 4210


Voir à 54 mn 57............

SI MACRON NE PASSE PAS.................. SORTEZ VOS BONNETS ROUGES ........ INDEPENDANCE DE LA BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!! MONT ST MICHEL COMPRIS !!! BRETON A L'ORIGINE.... un jour le 44 SERA AVEC NOUS....

1 h 06......... LES NON VACCINES........

1 h 13....... EN 2022... IL SERA ENCORE LA...elle dit !  affraid


LA TOMBE DE MARIE JULIE JAHENNY ET JEAN PAUL II

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Marie_24


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Gilet_11


" JE COMBAT TOUJOURS EN SOUS MARIN.... JE VOUS EMBRASSE... KENAVO... "





_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:45

SUITE A MES ECHANGES AVEC les amis DUFRANE.... ( Damien et Luciana)...





VIVA ITALIA... ET LA BELGIQUE AUSSI !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Viva10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 15 Jan - 23:56, édité 1 fois

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Damien

Damien


Messages : 1
ok ! : 0
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Magnifique site et merci à ça créatrice    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:53

DAMIEN DUFRANE


Bonsoir à tous je suis vraiment content de faire partie de ce magnifique site .

Merci à toi Daniele pour ton travail

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Splend10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Logo_210

exceptionnel !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Except10


rare

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Rare10


.... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Andre_77

*************************

Le webmaster :

MERCI A TOI.... TRES FLATTEE DE CE FAN FIDELE A DOZULE !!!!

ON FERA DU CHEMIN ... LA LUMIERE N'EST PAS LOIN...

DIEU AVEC NOUS !


MON LOGO... C'est une de mes peintures... Tu laa trouve ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella   Ven 19 Mar 2021 - 23:00  PAGE 11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Ange_g14

Ange Gabriel-Dan et Damien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:22

ENVOI DE DAMIEN DUFRANE...




************************

le webmaster :

QUAND LE CIEL VOUS ENVOI SES PERLES RARES... comme Damien par exemple... Avec le changement de titre que, suite à des protestations ( GRAND MONARQUE) que je voulais donner à ce sujet ALZO DI PELLA... j'avais l'intention d'y mettre un bémol... Et apparemment... Il semble vouloir vivre et vivre..... encore et encore...

Un bon signe !

LES ANGES SONT LA...

flower flower flower

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 16 Jan - 15:57, édité 1 fois

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:54


ENVOI DE Pascal Benoit






FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Michel11 80 ans, remet MACRON à sa place !!!



"À monsieur le fallacieux Président de la France"

J’apprends avec stupeur, par votre bouche, que je ne suis pas une citoyenne française.

Ah bon ?

On a pourtant toutes les traces de ma lignée française depuis 1500 ans (ça remonte à l’époque de Jeanne d’Arc, mon ancêtre s’étant illustré à la guerre par son courage et ayant reçu le titre de chevalier).

Plus récemment un de mes oncles était conseiller de J. Chirac et député européen. Il y a eu bien d’autres serviteurs de l’État dans cette lignée illustre.

– Là, je parle de ma lignée de Silguy, qui a donné beaucoup de ses enfants pour la France …


Et la vôtre, E. Macron ?

En sus, vous injuriez 5 millions de Français en employant un langage de charretier, avec la grossièreté d’un gamin élevé dans le ruisseau ou celui d’un malfrat de banlieue !

Vous qui vous arrogez le titre de chef des armées sans avoir même fait votre service militaire, pourtant encore obligatoire quand vous auriez dû être incorporé… À peine élu par magouille, vous avez osé parler avec mépris au général de Villiers, mille fois supérieur à vous, à tous niveaux, et surtout au niveau de l’intégrité morale et de l’honneur. Vous auriez pu pourtant, des années auparavant, être condamné comme déserteur. C’eût été juste, puisque vous l’êtes toujours: traître et déserteur de vos responsabilités vis-à-vis de la France et des Français.

L’irresponsable, on a compris depuis longtemps qui l’était vraiment*.

Je parle aussi en tant que Michelle d’Astier de la Vigerie, nom que je porte depuis 57 ans. J’ai fait partie de cabinets ministériels, de Conseils régionaux, j’ai travaillé pour A. Chalandon, j’étais une gaulliste de la première heure durant l’élection du Général comme Président de la France (j’ai 80 ans) mais la famille d’Astier à laquelle je suis alliée a fait hautement partie de la Résistance, avec trois Compagnons de la Libération et bien d’autres héros qui ont lutté pour la libération du pays, dont mon ex-mari, ma belle sœur, leurs cousins et cousines… et j’ai passé une bonne partie de ma vie au milieu de ces Résistants. C’est communicatif, l’héroïsme, quand on a les bonnes dispositions de cœur et l’héritage d’hommes valeureux.

Mais me voici désormais même plus digne de la citoyenneté française, selon vos propos. Est-ce cela, le nouveau négationnisme du macronisme, et celui de la lie politique qui l’entoure ?
Vous n’avez même plus peur du ridicule…


***********************************************


Comme j’ai des tripes pour MON PAYS que j’aime, pour MA France, je milite jusqu’à épuisement depuis le début de la « plandémie » – presque deux ans – car j’ai immédiatement détecté vos MENSONGES ET MANIPULATIONS, surtout avec vos contradictions successives, la trahison de vos promesses, et surtout votre soumission coupable à ce qui était dicté, mois par mois, et même avec un long temps d’avance*, par un groupuscule de décideurs mondiaux – décideurs en se faisant des fortunes sur le dos des populations -. Un groupuscule d’où émergent quelques noms, bien sûr: Bigpharma, Pfizer, Moderna, Schwab, Attali, Soros, Bill Gates, GAFAM… le micromacron n’étant au final qu’un outil formaté par ces requins qui vous dévoreront quand vous ne leur servirez plus à rien.

Je ne parle même pas de vos pieds nickelés successifs, E. Philippe, Castex, Véran, Buzyn, Attal, et quelques autres sinistres, sans compter tous les parlementaires corrompus – à moins qu’ils soient idiots – qui se font les chantres de votre objectif : DÉTRUIRE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS sous prétexte – Pouah ! – de vouloir leur bien.

Mais non, ils ne sont pas idiots, ces députés, puisqu’ils ont voté pour eux-mêmes la non obligation d’un pass sanitaire. Tout le monde sait que les coronavirus s’arrêtent net quand ils voient la carte de visite des députés ! Nul doute qu’ils vont aussi voter pour eux-mêmes l’abstention de devoir présenter un pass vaccinal pour aller festoyer ensemble dans les chics restaurants de leur choix ou se pavaner dans leurs meetings électoraux.

J’oubliais, il paraît que les virus sont allergiques aux meetings électoraux. Selon la rumeur, ils préfèrent les petits restos tranquilles, surtout les comptoirs de bistrots où les braves Français aimaient venir se détendre après une dure journée de boulot. Évidemment, je vous parle d’un monde qui doit être situé, pour vous, sur la planète Mars…

Au fait, accepteriez-vous que l’on vous fasse des tests, dans un laboratoire indépendant assermenté, pour voir si vos « vaxxins » expérimentaux, ceux qu’on vous a soi-disant injectés, étaient bien composés d’oxyde de graphène, de protéine Spike, de nano particules, d’ARN messager, de RMC5…, ou étaient simplement une injection de vitamines ? Et vos ministres ? Et les membres de votre « Conseil scientifique » ? Du Conseil d’État ? Du Conseil Constitutionnel ? Et tous les parlementaires se prétendant vaxxinés ?

CHICHE, Mr le fallacieux président de la France et des Français ! Allez, chiche ! Parce que vos « fuites » de QR code, quelle mascarade !

Et votre chère et tendre Brigitte – Jean-Michel pour les intimes -, s’y prêterait-elle par amour pour la vérité, elle qui sait toujours paraître si sincère ?

CHICHE,

Emmanuel, chiche !

Selon vos propres critères, vous êtes un ennemi de la France vous qui voulez éliminer le maximum de Français grâce à une injection qui va provoquer une hécatombe grandissante, selon les spécialistes qui savent ce dont ils parlent et que vous faites taire part tous les moyens ; vous qui faites stériliser par le vax les jeunes femmes, les ados, et même les gamins pour qu’ils ne se reproduisent pas ; vous qui divisez familles, villages, communautés, via une propagande perverse ; vous qui jetez à la vindicte publique sa portion la plus lucide, courageuse et patriote… C’est vous qui devez être déchu de la citoyenneté française.

Même chose pour vos sbires. Tous vous devriez être traduits devant un tribunal militaire pour haute trahison, crime contre l’humanité et intelligence avec l’ennemi, dont vos copains Attali et Schwab, parmi bien d’autres.

Et puisque vous avez trahi et fait trahir par nos Institutions, soigneusement et méthodiquement corrompues, quantités de conventions internationales, après avoir tordu et piétiné notre Constitution, un Tribunal style Nuremberg serait bien adapté, puisque vous avez programmé le GÉNOCIDE de MON pays :

les effets à terme du vaxx ont été annoncés par des sommités scientifiques, sans compter l’ex vice-président, et l’ex directeur de Pfizer, tous deux, et pour cause, démissionnaires.

Et ces effets que vous tentez encore et encore de camoufler – malgré des preuves internationales criantes – se font déjà sentir dramatiquement partout.

VOUS ÊTES UN ASSASSIN, FROID, CALCULATEUR, PRÊT À ANÉANTIR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS, CONTRE DE PITOYABLES SIÈGES D’HONNEUR ET CONTRE DES PARACHUTES DORÉS

https://michelledastier.com/la-souffrance-du-rejet-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/

********************************************

le webmaster :

JE CHERCHE quelles sont les tendances de cette personne où je ne trouve pas LA VIERGE MARIE dans les pages de son site................

ENSEIGNEMENTS : https://michelledastier.com/category/articles-majeurs-d-autres-auteurs/page/14/


LES 2 COEURS UNIS n'y sont pas apparemment...


ON SE RAPPELLE 2010... DANIELLA ET SES AFFIRMATIONS EVANGELIQUES ABBERANTES...

Voir plus haut :

Mer 12 Jan 2022 - 17:44  sur la page


drunken  drunken  drunken


*********************************************


MACRON... ET BRIBRI

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p25-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#12645



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 17 Jan - 22:52, édité 1 fois

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:22

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 4:05

VIDEO ANDRE DE BIASE ET MONSEIGNEUR VIGANO


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Andre_79


VIDEO :

https://tvadp.fr/andre-de-biase-la-foi-est-elle-compatible-avec-la-politique/?fbclid=IwAR3OqLDsZyRbJVSDmakDB74v593FDpMeFxCRcxW4oijxk8owuS3TpQmaPQc

MONTANA n'est pas un interlocuteur révé... Pas le choix... faut faire avec... ON ROULE SUR LES FLAQUES D'EAU... ET TANT PIS POUR LES ECLABOUSSURES...

IL EN VA DE LA VIE DES BONNES PERSONNES...


ALLER PETIT CHAT.... VITE... VA AUPRES DE LA CHALEUR... LE FROID NE TE DEVORERA PAS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Un_mag10

https://www.facebook.com/watch/?v=632163444707833¬if_id=1642371539613410¬if_t=watch_unconnected_content_notification&ref=notif

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Chat_n10

*************************************************

Le webmaster : VOIR AUSSI ICI UN COMS SUR MONSEIGNEUR VIGANO :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 1 Jan 2021 - 22:22  PAGE 7


L'ACHEVÈQUE VIGANO S'ADRESSE AUX MONDE ENTIER POUR INFORMER QUE L'ANTÉCHRIST À INFILTRE LE VATICAN

Mgr Vigano attaque le pape François pour son mandat de vaccination.

L’archevêque a émis une réponse cinglante à la suggestion du Pape selon laquelle tout le monde doit également prendre le vaccin COVID.




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 19 Jan - 13:50, édité 3 fois

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:47

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Greve10

_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:12

ENVOI DE DOMINIQUE DUFRANE





En ce 7 janvier 2022, Stéphane Blet quittait cette terre d’une manière brutale et tragique.

Cet artiste, pianiste auteur et compositeur, nous aura également laissé quelques ouvrages et conférences sur l’ésotérisme et la franc-maçonnerie… il avait lui-même été initié en franc-maçonnerie et dans diverses loges.

Depuis plusieurs années, il avait semble-t-il renoncé à ses serments initiatiques et aux pratiques ésotériques pour faire le choix de dénoncer publiquement l’occultisme propulsant la vague mondialiste. Sa critique virulente des Kabbalistes et Talmudistes lui avait valu d’être banni socialement et professionnellement : une dure épreuve l’ayant mené à devoir s’isoler en Turquie…

Les médias français ont passé sous silence la mort de ce compatriote pianiste, pourtant vice-président de l’académie du disque lyrique durant 25 ans, mais aussi admis au grade de Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres en 2005… dont il sera exclu par arrêté en 2019. En 2006, le magazine « Marianne » le qualifiera de "Roi du clavier", il était en effet très doué.

Malgré le silence radio des médias, nous avons quand même pu avoir connaissance des circonstances du décès de Stéphane Blet, retrouvé mort au pieds d’un immeuble de Genève en Suisse, ayant chuté d’un balcon situé au sixième étage.

Tout porte à croire qu’il a lui-même mis fin à ses jours suite à un profond désespoir autant sentimental que social.

Bien évidemment, étant donné le pédigrée (si j’ose dire) du dissident, de nombreux internautes pensent qu’il a été assassiné ; et il est vrai qu’il recevait régulièrement des menaces de mort.

Mais le domaine de l’occultisme révèle qu’il n’est pas forcément utile d’entrer physiquement en contact avec une personne pour gravement lui nuire, voir même l’éliminer. D’autant plus lorsque cela s’accompagne d’un isolement social et professionnel malveillant.

Comme nous le savons Stéphane Blet a été initié en Franc-Maçonnerie, promu « Maître » à la loge « Papus » ; mais il a également été membre d’autres cercles occultes peu recommandables tels que l’Ordre Martiniste, la Rose-Croix, l’Ordre Templier, mais aussi l’Ordo Templi Orientis (OTO).

Il cumulait les initiations et les grades, hors, nous savons que ce type d’organisations occultes ne relèvent pas du club de pétanque en matière d’adhésion et de désadhésion…

Même si Stéphane Blet avait coupé les liens sociaux et amicaux avec les Frères des loges, les liens occultes, eux, persistent quand on a signé… et le fait qu’il ait de plus exposé publiquement, au monde profane, l’envers du décors maçonnique a automatiquement braqué l’Œil sur lui… en sa défaveur.

Lorsqu’un individu entre dans les processus « initiatiques » des sociétés secrètes, avec son consentement et sa signature (parfois même le pacte de sang), il crée des liens d’ordre surnaturels dont on ne se défait pas si facilement… mais plutôt très difficilement.

La libération de ces groupes occultes lucifériens et de leur emprise spirituelle passe très souvent par une réelle conversion à Jésus-Christ et à Son Église. Je pense ici aux anciens franc-maçons Maurice Caillet et Serge Abad-Gallardo, tous deux convertis au Catholicisme, ayant dénoncé la Loge avec virulence dans des livres et lors de conférences.

En effet, lorsque l’on sort de ces Ordres Lucifériens, il faut se revêtir d’une armure beaucoup plus puissante afin d’obtenir une réelle libération avec une protection : celle du Christ.

Stéphane Blet ne semblait pas avoir eu cette démarche de conversion réelle, même s’il est difficile d’affirmer quoi que ce soit quand on est extérieur au cercle privé.

Toutefois ses interventions publiques sur les réseaux sociaux ne montraient pas spécialement une marque de grande foi Chrétienne, hors, lorsque l’on même le combat qu’il menait, notamment d’exposer certaines connaissances occultes acquises en Loge, la cuirasse ou bouclier « Christique » est essentielle, voir indispensable.

Prions pour son âme et pour ses proches !

Gardons bien en tête le danger que représente l’entrée dans certains cercles ésotériques et autres loges exigeant de prêter serment et appliquant la loi du secret initiatique.

On en sort pas toujours indemne… et il n’est pas nécessairement besoin de flinguer le "traître", la mort par « l’épuisement » pouvant suffire :

comprendre les attaques indirectes, notamment occultes :

la persécution par les démons !!!!!!!


*****************************************

le webmaster :

le sujet est tellement fort que windows microsoft m'avait bloqué !!!!!



LES DUFRANE........ Une belle famille !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Dufran10

Dominique Dufrane

Apprends à ouvrir les bras pour accueillir et non pour enchaîner.
Rappelle-toi que chaque personne est unique et a une valeur infinie.
N'écoute pas ta colère, elle est mauvaise conseillère, ne cultive jamais la vengeance, elle engendre la haine.
Seul le pardon permet à l’homme d’évoluer, ne juge pas, et sois tolérant.
Prends les autres comme ils sont et non pas comme tu voudrais qu’ils soient....


***************************************



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Domini11


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 17 Jan - 15:46, édité 1 fois

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:19

Le webmaster :

ANDRE A RAPPELE DANS LA VIDEO DE ERIC MONTANA, HIER, QUE JEAN PAUL II LUI AVAIT DEMANDE DE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Jean_p15

***********

ECOUTONS UNE DE MES RELATIONS EN BRETAGNE, ODILE GUILLOU QUI S'ADRESSE A JEAN STEIGLER PAR COURRIER...

Bonjour Monsieur,

Je souhaite vous alerter sur l'impact de votre publication des messages laissés à Martine, à savoir :

vous n'êtes pas sans avoir pris connaissance de la forfaiture de ceux qui se disent "hommes d'église"

... tout un chacun est au courant du marais-vatican.

Il est impératif, désormais, de dénoncer la meurtrissure mortelle que fut ette prétendus "religion" qui n'est qu'une organisation hiérarchique, pyramidale, bassement égotique depuis ses fondateurs, ce qui l'a d'ailleurs entraînée
dans les déviances fatales qui provoquent sa chute.

Le mot "église" n'est que la traduction fantaisiste et déviante du mot "ekklesia" dont le sens est "peuple", "communauté", "population".

Par égard pour   T O U S   cessez, s'il vous plaît, d'employer le mot "église" ainsi que "catholique", "romaine"; remplacez-les par "peuple"  AFIN  D'ETRE UN MINIMUM CREDIBLE.

Les barbares - Qui croyez-vous qu'ils sont ? et les tyrans ? sinon les satanistes qui oeuvrent au vatican, qui ont investi le système hiérarchique des soi-disants !!chrétiens!! du vatican.

Holhauzer - La traduction vers le français de l'Allemand Holhauzer est empirique.

Si vous aviez lu et étudié les travaux de Jean Gaston BARDET, étudié le LANGAGE DE LUMIèRE, SACRé, l'HEBREU  ANCIEN,  vous y auriez trouvé les outils pour interpréter, décrypter l'APOKALYPSOS et  EN DECOUVRIR le sens caché, codé, sacré, glorieux.

Le sacerdoce  -  Non ! son "refleurissement" tel qu'en parle Holhauzer n'aura pas lieu.  Savoir  :  c'est UN PEUPLE DE PRETRES  que sera  l'EKKLESIA PHILADELPHIA ("de l'AMOUR").  Holhauzer était formaté selon l'époque et l'engagement de vie qu'il tenait.

Le Langage de Lumière, Langage de Gloire, Codé, Quantique, sera compris du plus Grand Nombre. Jusqu'alors il n'a, hélas, été connu et maléfiquement utilisé que pour nuire/dominer le Peuple Divin, l'asservir, le bluffer, le culpabiliser,
l'apeurer.

C'est le cas pour le 666  qui est un nombre éminemment spirituel, gloire de 36.9.9 : emeth : vérité. Il a été pourri par les malfaisants, pourri par l'INTENTION,  comme  quantité  de  supports de la Création.... jusqu'au  pourrissement actuel avec  "corona".  

L'INTENTION crée la STRUCTURE, la STRUCTURE crée l'ENERGIE, l'ENERGIE crée la MATIERE.

Dans la suite de nombres que vous indiquez... Le zero  n'est pas un nombre....

c'est un signe qui n'a aucun "poids"  quantique (DIVINE ENERGIE SOURCE); le mot "chiffre", lui, vient de l'arabe  "sifr" , signifie le "vide".

Bien d'autres formatages-leurres dévient la Conscience de l'Humanité par ex.  le  www  qui n'est autre que le 666 qu'ils ont pourri pour en faire le nbre  "de la bête", et l'arobase  qui  inverse  les ENERGIES SACRéES  de  l'  hAleph.


Je vous bénis en Amour Lumière !

En Partage et Service.

Odile Guillou

******************************

Jean STEIGLER ( coeurs croisés)...



Lettre aux Cœurs Croisés du
1er Février 2021
__________


Les événements prophétisés par le Christ.


Chers Amis,
À la veille des événements mondiaux devant succéder à la pandémie, voici un récapitulatif des principales prophéties du Seigneur, dictées à Martine dans les textes non publiés aux Editions Résiac, mais recueillis sur le site "Messages d'une âme privilégiée à Reims" (Google). Cette succession de prophéties concerne la fin des temps commencée à la mort du pape Jean Paul II, et plus spécialement les années 2020 à 2027, encore que nul ne sait ni le jour ni l'heure.  



Chronologie des événements prophétisés


Le nouveau déluge :

Dieu peut tout sur la terre Il vous donne le choix
Le Grand Déluge qui vient sera de votre faute
Le Père en a assez de vous voir vous combattre
Entendez Le Seigneur et donnez vous la main
Combien faut il de morts pour que vous compreniez
Jésus a bien aimé tous vos cœurs à la fois
Pourquoi ne pouvez vous aimer juste un peu plus
Si chacun osait pendre le parti d’aimer un frère
Nous aurions le déluge mais d’Amour sur la terre

L'orage :

L’orage vient en ce temps c’est Jésus qui te dit je pleure de douleur en ces temps de tempête c’est en temps de tempête qu’il faut remplir l’église
C’est un temps sacrifié le temps de la tourmente
C’est un temps de tourmente le long temps de l’attente de L’Amour en Tout Homme(3 Janvier 2003)

La Guerre nucléaire :

Priez Dieu de garder Sa Main sur votre tête
Pour empêcher LA Guerre
La guerre Nucléaire (16Juin 2008):

Dieu ne veut que l’Amour
Mais vous voulez la guerre
Peut être vous craindrez quand Dieu fera la guerre
Vous pleurerez de peur quand Dieu déchaînera
Le vent de la tempête qui balayera le mal (5 Août 2000)

L'attaque aérienne nucléaire :

Il faut dire aux enfants
Prenez garde aux avions ils transportent la mort
Sans le dire ils attaquent
Prenez garde l’Heure est grave
L’Heure est LA
Priez Dieu qu’Il détourne le sens des routes des avions
…..(4 Mai 2008)

Le combat de Marie :

Priez priez c’est le prix à payer pour éviter la guerre pour empêcher LA guerre
Il faut prier c’est tout
Prier pour la Victoire de la vie sur la mort
Prier pour la Victoire De la mère Patrie gardant Dieu comme Seul guide
Gardant Foi en Marie qui en mère fait combat
Pour la ville de Paris
Et secoure les enfants quand le feu et le vent soufflent mort aux enfants
Priez enfant priez La France est en danger
Priez enfant de France la Terre est en danger (6 Mai 2008)

Dieu sauve :

Seul Dieu pourra sauver la terre de la folie
Seul Dieu peut arrêter les dégâts des canons
Seul Dieu peut protéger de la guerre ses enfants
Seul Dieu mais pas tout seul
[
Dieu a besoin des cœurs qui battent à Son Tempo
Pour faire résonance de l’Amour sur la terre
Dieu ne peut pas sauver la planète sans leur aide

L'enlèvement vers d'autres cieux :

J’emporterai vers Père les enfants de la terre croyants ou non croyants qui auront su m’entendre et faire le bon travail d’aimer pour moi mes frères(20Juillet 2001)


L'Aurore boréale le jour de l'attentat : Micron?

Jésus Christ pleure et dit
Que La Terre en danger aura à faire face aux aurores Boréales
au jour de l’attentat
Le Saint Père en Prière
Tombe face contre Terre pour demander La Paix
En témoin de La Croix (12 Août 2004)

Effondrement monétaire :

+ Gardez-vous de tout perdre en ne vous gardant rien
ce qui n’est pas chez vous est voué au départ
gardez-vous de tout perdre en ayant tout dehors (dans les banques)
gardez-vous de tout perdre en mettant votre confiance
dans la main des machines (logiciels de gestion)


MARIE entend la France en pleurs :

L’aurore Boréale na’ pas été suivie pour La France aujourd’hui il faudra la tourmente pour qu’un roi vienne sauver
Via la démocratie
La victoire du serpent vient sur La France QUI EN PLEUR A genoux suppliera Notre Dame De Venir LA Sauver Via
Le chapelet(10 janvier 2008

L'Avertissement : MARS?

L’ASTRE viendra pour vous surprendre et repartir au firmament
Le résultat sera probant puisqu’il faudra en tenir compte

La moisson pendant les 3 jours de ténèbres : à la fin de l'Avertissement : jugement par les 3 jours de ténèbres

Seul Dieu Libérateur a pouvoir sur la terre de faire battre les cœurs quand viennent les ténèbres car les enfants servants sauront chanter La joie quand viennent les ténèbres, les enfants auront JOIE car ils savent les servants que c’est l’Heure de Victoire qui s’en vient sur La France quand sont là les ténèbres.


Visions célestes : Le CHRIST, la Croix Glorieuse à la fin des 3 jours de ténèbres d'après Sainte Faustine (28 MARS, seule date donnée par le Christ à Dozulé, date à laquelle la Croix est apparue la première fois)

Le Chris reviendra et
Beaucoup LE verront
Et Ils témoigneront
Pour ceux qui ne verront

LA CROIX tous LA verront (28 MARS ?)
LE CHRIST
Certains verront
Le CIEL en pamoison
Quelque uns LE sauront
LA Preuve sera donnée
Du choix Du souverain


La Victoire de Marie dans le mois du Rosaire : 13 MAI 2021 fête de Sainte Imelda? Grand Miracle de Garabandal ?

Priez enfant priez
Le Rosaire jour et nuit
Faites chaîne du Rosaire
Marie a besoin d’aide pour sauver ses enfants
De l’arme nucléaire (11 Janvier2006)


Le roi choisi :

Et ce que veut Ton DIEU
C’est un roi pour La France
C’est le roi que Père ose
C’est Celui qu’Il choisit


L'intervention du roi sauveur :

La Fleur de la victoire sera la Fleur de Lys
Enfants chantez la gloire du Lys qui s’en revient
Portant cœur du Grand Roi
Portant cœur de La Foi
Enfants chantez l’Alliance du roi qui s’en revient pour protéger La France de l’armée assassine des suppôts de satan


LA PRIERE pour la France en Danger :

Enfant tu dois oser dire aux enfants De France que la guerre c’est LA guerre
Qu’il faut dépêcher les guerriers de la Paix
Les guerriers DE LA PAIX
Pour prier EN EGLISE en église pour L’EGLISE
Prier le Divin Saint Rosaire devant Jésus Hostie accompagnés d’un prêtre De L’Eglise De St Pierre
Fidélité au Pape
Fidélité AU CŒUR de Jésus Sacré Cœur
Fidélité A DIEU
Fidélité A Pierre…..(6 Janvier 2008)

Le Sacre du roi :

L’union des cœurs qui se rassemblent
L’union des âmes qui cherchent Dieu
L’union des Enfants de LA France
L’union de tous pour un françois
Français de cœur
Français par Cœur
Le Roi qui vient sauver La France sera le roi par son travail Prendra le temps de dire pour Dieu
Prendra la force de Son Dieu
Prendra appui sur ses amis
Pour Dieu Enfants Sauvez LA France
Par Dieu Enfants prenez combat
Pour Dieu enfants de France
Prenez le temps d’élire le Roi (19Juillet 2001)

Alliance de Dieu et du Roi :

Dans La France en bagarre Il faut trouver l’Alliance
Du Roi et du Sauveur pour Sauver Notre France (1 janvier2002)


Le travail du Bon Roi sera de travailler
Au retour de la Croix sur le drapeau français (11 Janvier 2002)


Le roi qui vient servir n’aura besoin de rien
Sinon de Son grand cœur
Pour dire France en Avant (14Janvier 2002)


La fabuleuse histoire d’un roi venant par Dieu sauver de l’agonie le pays de ses pères s’écrira  lorsque les hommes auront compris que Dieu a bien fait le pari du roi pour redresser la France
Pour donner le courage au roi de revenir
Dieu lui fera comprendre que Son Cœur est ici
au Cœur du grand pays qui a sût dès hier croire en l’étoile
de la Couronne de France

Le MEILLEUR ROI de France :

Le Roi qui vient est bien
Le meilleur Roi de France
Que la Terre aie porté

Ce n’est pas en tuant
Ce n’est pas en hurlant
Que le roi qui arrive
Convaincra l’occident

DIEU avec le Roi :

Je dis que je Suis Roi
Et que bientôt en France
Un roi de ma lignée reviendra appelé
Et que venant sauver
La France en grand danger
Il ne pourra sauver qu’avec
Dieu avec Lui
Avec Dieu en Sa Flamme
Avec Dieu Oriflamme
Avec Dieu pour devise
Avec Dieu Le Servant

Dieu pourvoira à TOUT :

Dieu pourvoira à tout
Dieu a fait le bon, plan
Le Roi qui vient est bien le meilleur de français
Puisqu’il a en Son Cœur L’Amour pour les français
Puisqu’il a en Son Cœur Le Cœur De Dieu Amour
Puisqu’il a en Sa Sœur La preuve qu’il doit croire
A l’Amour qui conduit
A l’Amour qui le guide
De l’Amour à La Croix
Qui brillera si fort
Que le peuple à genoux
Suppliera Dieu d’agir
Pour sauver ses enfants
Pour sauver les enfants
De LA France en péril (10 Juillet 2003)



Inutile d’expliquer que La France sera là
Le jour de La Victoire Du Couronnement du roi
Sans tambour ni trompette mais par voie libérale
Le roi revient en France applaudi par les sages
Appelé par Marie
Attendu par Le Cœur Du Divin Sacré Cœur
Inutile d’en rien dire du Devoir De La France
Pour sauver l’homme en Dieu
Pour sauver L’Homme De Dieu
Inutile d’insister non plus sur le propos du roi élu en France pour sauver les enfants du chaos et des larmes
Inutile de rien dire sur le roi qui revient portant Jésus sur SON Cœur

Le roi revient crois moi
il redressera La France
Qui aujourd’hui se vautre dans la fange du serpent
La France marchant courbée sous le poids de sa faute
Tombera à genoux devant La Croix Du Christ
A genoux elle sera en pleur elle renaîtra
A genoux devant Dieu La Croix LA Relèvera
Priez enfants priez
Pour LA Croix
Pour La France (3. Juin 2004)

Enfant si je te dis il faut un roi en France
Pour sauver le pays de Jeanne et de Remi
C’est bien par son exemple que la France grandira
mais d’abord par La Croix qu’ELLE se sauvera

Enfant toi qui m’entends sans trop oser y croire
Je te le dis tout bas pour ne pas t’effrayer
Un bon roi vient en France c’est la force de Dieu de pouvoir faire venir un roi pour LA sauver
Le roi qui vient revient en France pour LA sauver appelé par Son Dieu qui lui dit
C’est en France que LA MISSION t’appelle toi qui a dit A DIEU Seigneur je t’obéis
C’est en France que tu dois servir Le Roi des Francs
Le Roi de l’Espérance
Uni en Cœur Croisé à Marie Reine de France
Qui jamais n’a cessé de veiller sur La France
Marie Reine de France toujours monte LA GARDE
Pour un jour délivrer les français de l’emprise où la tient le maudit qui règne sur la France d’aujourd’hui(1 Novembre2004)



Mon Roi de Droit Divin je fais choix par Mon Dieu

Et je mets au fourreau l’épée de la vengeance en mettant et la Croix et le Cœur au drapeau

Roi de France tu verras
Roi de Dieu sera là
Roi par Dieu tu verras ( 13 Août 2004)

La promesse du ROI de France :

C’est au Cœur de La France que le bon roi fidèle
parlera à ses frères en tenant ce discours
Pour La France pour SON ROI
LUI LE SEUL DIEU FIDELE
Moi le servant de Dieu
Je promets de sauver La France de ce combat
Et je remets d’abord ma vie entre ses Mains
Mon cœur Au Sacré Cœur
Ma main dans Celle de Dieu
Mon épée au fourreau
Et c’est par le chapelet
Que je tiens à genoux
Que je prie pour la France moi le servant fidèle
Qui jure à Dieu par LUI de LUI rester fidèle
Par amour de la VIE
Par amour de La Paix
Par amour DE LA France"


Certains pensent qu'une guerre durera 3 ans, mais nous sommes à l'ère nucléaire où une guerre de trois jours balaient des nations entières en trois minutes, bouleversent les climats et l'équilibre de la terre...on est en 2021, pas en 1940.
AUCUN des prétendants actuels au trône de France ne correspond au roi "envoyé spécial de Dieu". Il est maintenu caché jusqu'à l'heure de Dieu.


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t15-messages-d-une-ame-privilegiee-a-reims


*************************************************************************

le webmaster :

Dan Etteaime à Jack Maillard

ANDRE DE BIASE A SORTI UNE VIDEO HIER SOIR... Ainsi, je n'ai pu me coucher qu'à presque 3 h du matin... Vous la trouverez sur mon site... Ainsi qu'une lettre d'une digne vieille dame qui a fréquenté le " PAPE" de CLEMERY - 54 .. Encore une histoire complétement déformée par l'Eglise de Rome... De toute façon... C'est historique... SATAN doit s'installer ssur le trone du PAPE... ... Alors...



_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:01

AVEC ANDRE DE BIASE.... LA FRANCE RETROUVERA SA LIBERTE SELON LES DESIRS DE CHAQUE REGION...


https://www.facebook.com/roi.morvan.7

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Avec_a11


il est pile 00 h 00








_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:56

UN FAN DE ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Zenn10... MOI : FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Pas_010

MES ECHANGES AVEC UN PERUVIEN SYMPA...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Malais10

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t152-du-888-au-999-chiffre-christique-pour-ouvrir-la-porte-vers-un-monde-nouveau-un-monde-vers-la-5eme-dimension?fbclid=IwAR3TgIgJaOplM12wJv0sZCpMLzBRIx5fCyyQs9hsLPfaiyJneThw9HptTeU

Jeu 30 Juil 2015 - 8:58  PAGE 1

***********************************************

Zenn Zenon


Depuis +sieurs jours, je parcours ce forum, et j'y ai appris de nombreuses choses sur l'enfant d'ALZO di PELLA, dont certains disent que c'est la réincarnation du Christ.

En tout cas, André De Biase, cet enfant devenant grand, partage toutes nos luttes contre l'ennemi qui nous a envahi.

Sera-t-il le Jeanne d'Arc masculin ?

Nous le croyons.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Jeanne18

Laughing Laughing Laughing


Dan Etteaime

intéressant comme conclusion...

ANDRE NOUS A BIEN DIT que dans son contact du 29 MARS 1981... Il s'est vu avec une courone d'OR et un DIAMANT BLEU sur le devant... Il avait un bouclier et une épée de feu et retenait un rayon de feu qui voulait détruire la terre !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Andre_81


Zenn Zenon

Nous, nous pensons que André doit entreprendre une grande action.
Maintenant.
Entouré par de nombreux citoyens.

Pour rappel, il y a sa grande date qui lui a été annoncé lors de ses visions le 29 mars 1981 :

cette date c'est le 8 avril 2022; ça donne 8/4/22. (que des puissances de 2)

Mais, une autre date magique va venir bientôt :

le 22/2/22 (que des 2). L'anniversaire d'André, 54 ans. Wink

Ce jour, il devrait se passer de grandes choses, en préparation de la journée du 8 avril.

André, dis-nous ce que nous pouvons faire pour t'aider.....

PS : je crois qu'actuellement, André travaille avec un groupe de citoyens qui ont des programmes politiques à présenter lors de la présidentielle du 10 avril....

Imaginons qu'il soit le catalyseur de la mise en commun des idées de toutes les personnes du groupe.

Connaissant les égos des différents participants, là, je peux vous dire que ce serait un miracle.

cheers cheers cheers cheers cheers


Dan Etteaime

ANDRE m'a dit en novembre 2021...

Tu sais Danièle, le 8 DECEMBRE prochain... Ce sera la fin de la protection de ST JOSEPH pour cette année... J'ai reçu ce message dans ma pierre du ruisseau... iL Y AVAIT Un k ET UN OURS * sur la pierre... Je n'ai pas compris sur le moment... Après le 8 ...

A l'IMMACULEE CONCEPTION, JE DEVRAI ALLER AU COMBAT CONTRE L'ANTECHRIST...

* K... KATHEKON...

OURS.... SYMBOLE LIE A ODIN .... DONT LES SYMBOLES SONT LE CYGNE ET L'OURS... !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p675-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella Mer 13 Oct 2021 - 21:56 PAGE 28



Dan Etteaime

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t181-henri-v-de...
HENRI V DE LA CROIX..... EST LA... IL SERA SACRE A REIMS... APRES LE 29 MARS 2021
UNIONCOSMIQUEEN5D.FORUMACTIF.COM


_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: