NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:28

24 DECEMBRE 1922........... JUSTE 100 ANS....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Padre_16



**********************

PARTAGE AVEC Marielle Marielle



Dans la crèche d'une crèche publique, un chiot trouve réconfort et repos… et une nouvelle famille.


Un épisode touchant qui s'est déroulé à Criciúma, au Brésil, en 2008 est redevenu viral ! Une « statue vivante » insolite a rejoint une crèche installée sur l'une des places de la ville du sud du Brésil : dans la mangeoire aux pieds de l'Enfant Jésus, un chiot berger allemand, abandonné par ses propriétaires, a trouvé chaleur et abri dans le foin.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Chien11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Chien_10


Le calme imperturbable du chiot endormi à côté de l'Enfant Jésus, malgré le regard de centaines de visiteurs, a charmé les habitants de la ville qui ont visité la crèche ce jour-là.



Lorsque le chiot s'est finalement réveillé pour voir les caméras des passants curieux, il a d'abord été surpris, mais l'histoire a une fin heureuse digne de Noël : juste au moment où quelqu'un l'avait abandonné, quelqu'un d'autre a décidé de l'adopter et de l'accueillir dans leur domicile.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Chien_11

https://catholicsay.com/an-abandoned-dog-finds-comfort-with-baby-jesus-photos-go-viral/?fbclid=IwAR2mlTFB9IMibEow5o6gAxQUwYJjf1oUJI3sbMOE6uP0L2-aTCkWPFQWwEQ

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:47

LE DIRECT DE CE SOIR 4 JANVIER 2022

AEC Alliance Éco Citoyenne

🔴"La Grande Emission " J-1❗
▶ Une émission organisée par AEC Alliance Éco Citoyenne qui sera présentée par Oliv oliv 2 , Kate et Ingrid Courrèges

https://www.facebook.com/Oliv-oliv-2-105064298355860/  ( ne fonctionne plus )...

Oliv oliv 2

🔴👉Vraiment désolé l’émission de ce soir a déjà été supprimé par Facebook nous faisons notre maximum pour la récupérer et vous la republier!!!

Force à tous !!! Très belle émission...  On a fait tout ce qu’on pouvait ... Même si on aurait pu faire mieux...  Mais c’est pas simple !!!! Un grand bravo à tout le monde


LE DERNIER REMPART ! VIRONS-LES TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAIS OUAIS TOUS ENSEMBLE  !!!!


VIDEO :


https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=460597698744583

**************************

SUITE AUX DIFFERENTS INTERDITS JE VOUS REDONNE ICI LES ADRESSE POSSIBLE POUR VISIONNER LA VIDEO DU 4 JANVIER EN REPLAY


https://www.facebook.com/RDHofficiel/videos/659884658785626


ABONNEZ-VOUS POUR LA VISIONNER !!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Abonn210

pour visionner la video !!!!!!!!!!!

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

RDH Rassemblement des Droits de l'Homme-Officiel était en direct.
1 j  ·
Retransmission de " La Grande Émission " en direct  du Mardi 04 janvier 2022  sur la WebTV du RDH
pour voté https://alliance-ecocitoyenne.fr/...


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

SINON :

https://www.facebook.com/AEC_2022/videos/650887719368876

À 2h40 André prend la parole pour transmettre son message, c'était le 4 Janvier dernier à Montpellier au théâtre de l'Odéon.

Revoyez l'ensemble de cette soirée, faites vous votre propre opinion. Il était invité, il y est allé.

Il n'a pu tout dire en si peu de temps...

🛑 André prône le RIC, et le blocage de toute la France pour stopper la bête  !


https://fb.watch/amK6VsdMQi/



***************************************************************




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Bone10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Oliv210




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Dep210




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Debat_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Flottt10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Andre_78


**************



envoi de Jessy Rouer !!! ( la vidéo )


✨✨Interviews les amis✨✨

Enregistré en direct

Julie & Leelou Lives


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Presen10


VIDEO :

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1024447254952397

****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Montpe12


*****************************************************************

San Dra La Suisse

Bravo à vous tous pour cette émission ,bravo aux organisateurs et à tous les intervenants 👏👏👏👏🙏🙏
Quel bonheur de voir un vœux qui prend forme ! Bravo et merci à tous

mickaël
Macron viens d'insulter les nonvax ( ils veux nous emmerdé dit tel quel et nous somme plus des citoyens )

G Horsa
Ce soir , un espoir , une lumière, viennent de me tomber dessus .
On sent cette force qui va monter . Il va falloir la communiquer et en être des acteurs , tous ceux qui combattent qui résistent. Tout est possible avec de la volonté et de la communion .


********************************************************************

Irish Cofee

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Reprzo10


*********************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Le_tem11


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 5 Aoû - 13:12, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 La_pyr10

QUAND LE SOSIE PARLE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Macron14

Ce fou mis en place nous envoi au rebus !

Surtout il a l'intention de s'en prendre aux non vaxx... LA GUERRE EST LA...

Ne nous laissons pas faire par cette bande de satanistes !

DIEU AVEC NOUS !



Il faut tous aller VOTER !!! A-t-on dit hier dans le groupe naissant à Montpellier !


***********************************

le webmaster :



Je viens de signer la pétition « DESTITUTION de Mr Emmanuel MACRON - President de La Republique Francaise ».

Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.

Voici le lien :

http://www.leslignesbougent.org/petitions/destitution-de-mr-emmanuel-macron-president-de-la-republique-francaise-5835/


******************************

Hadama Traore


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Traorz10

EFFECTIVEMENT, JE NE SUIS PAS UN CITOYEN MAIS UN RÉVOLUTIONNAIRE


J'ai toujours été claire :

les non-vaccinés sont dans la Vérité.

Et l'avenir nous le confirme de jour en jour.

Plus de 6 millions d'insoumis ont été destitués de leur citoyenneté française par le président Emmanuel Macron.

C'est un fait majeur de la 5ème république.

Jamais un président n'a osé cracher sur une catégorie de sa population ainsi !!!

On attend quoi pour effectuer une réelle révolution philosophique ??

La guerre intellectuelle est une obligation.

La révolution est en marche et personne ne pourra l'arrêter.


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Natasha Rey a dit que si Castex prenait la décision de vacciner les enfants de 5 à 12 ans qu'elle dévoilerait le dossier concernant le copain de Macron.

L'année 2022,sera une année à  rebondissement tout azimuth tant politique que religieux.

L'apocalypse de st Jean dit que rien de ce qui est tenu secret ne restera caché mais dévoilé au grand jour.

Avec internet on sait désormais en temps réel ce qu'il se passe dans le monde à l'instant avec beaucoup de révélations fournies par des journalistes d'investigation  politique et intègre.

Le temps de Macron et sa clique est compté.

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p25-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:59

RETOUR SUR LES COMS DE L'EMISSION QUI A FAIT L'UNANIMITE !

Patrick Tacchini
Pourquoi oliv tu l'as met pas sur crowbonker, c'est sur, et pas Censuré !

Martine Mecili
Très belle émission. .je l ai vu jusqu'au bout. .merci à vous tous 😊


MA Rie
Merci bcp pour ce soir ! Des déclarations intéressantes et des invités très motivés !
Votre émission a dû les emmerder comme dit notre élégant président d'où la suppression. Restons tous ensembles 👍💪

Oliv oliv 2
C’est bon on a récupéré l’enregistrement on vous la repose demain

https://www.facebook.com/Oliv-oliv-2-105064298355860/

Christel Metayer
On sent arriver la fin de leur système et eux aussi le sentent ... Ils commencent vraiment a avoir peur , merci et bravo pour cette émission 🙏. Paix amour et LIBERTÉS

Il fallait s’en douter … j’attends avec impatience l’enregistrement .. bravo pour votre courage et votre détermination … bien à vous

Edith Lhuissier
Même dans ma story elle a été supprimé car il y avait pas mal de vue
Pourtant une très belle émission. Pleine d'émotion et de solidarité

Thierry Caille
Il y a un autre moyen pour diffuser l'enregistrement vous l'avez donc pas de soucis il existe des supports USB que nous avons tous copier coller ET on fait passer

Vincenzo Zammuto
L emission a ete censuré ! Il fallaiT s y attendre car elle contenaiT que des Vérités et surtout le reveil des consciences. Bravo aux participants de cette emission . Vive la France.

Super fan
Nadine Gouttebroze
Merci beaucoup pour hier soir! Quelle union de tous ca fait plaisir ! Et soyons encore plus soude, ca l'em...de, emm...ons le encore plus et creeons notre force ! Il faut qu'il degage ! Dommage que le temps impartis a chacun ai ete si court ! J'espère d'autre videos !
Merci a vous tous

Céline Célinette
Je ne comprends pas pourquoi Facebook a supprimé cette émission ? Il n'y avait rien à censurer, on voit tourner des vidéos qui elles devraient être supprimées . On marche vraiment sur la tête !!! En tout cas bravo ! superbe émission ! peut-être pour une prochaine fois améliorer un peu le son et vous serez au top 👏 Merci aux personnes qui y croient et se battent pour sortir de cette situation qui n' a que trop durée 🙏

Hue Véronique
Nous avons appris certaines choses très importantes dans ce débat. Les connaissances,’ les acquis de certains sont très importants pour ne pas commaitre les mêmes erreurs. Tous Unis avec votre savoir, vos idées, vos acquis, ce monde peut changer dans le meilleur pour nous citoyens et nos enfants. Maintenant il faut vous entendre et vous unir pour ce monde meilleur. Merci à vous

Flora Mancini
Très belle émission, avec des intervenants très pertinents. Cela redonne de l'espoir, surtout avec un projet d'union de tous les candidats présents ! Bella Ciao !

**********
le webmaster :

ET BIEN D'AUTRES...

FACEBOOK A BLOQUE MON ORDI A CE COMS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Brz10


********************************************************

Envoi de gary153


VOTRE 1ÈRE BONNE ACTION DE L'ANNÉE 2022 !

APPEL DE DIEU À LA PRIÈRE DE TOUS !! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Le Père Ghislain ROY, célèbre prêtre originaire du Québec, héritier des charismes du P. Emiliano TARDIF, a envoyé cette prière et demande à tout oeil qui la verra* de la prier ipso-facto, et même de la répéter plusieurs fois dès AUJOURD'HUI :

TRÈS SAINTE TRINITÉ, DIEU TOUT-PUISSANT, SANG DU CHRIST, détruisez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

COEUR IMMACULÉ DE MARIE, piétinez le diable ; neutralisez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

SAINT MICHEL ARCHANGE ET VOS SIX FRÈRES**, enchaînez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Amen ! †


Priez-la et transmettez-la à d'autres personnes.

De cette façon et en très peu de temps nous serons extrêmement nombreux à lancer vers Dieu cette supplication.

Rappelez-vous que notre Seigneur Jésus nous a révélé combien la prière en nombres a de la force :

(En vérité, Je vous le dis : si deux d'entre vous sont d'accord pour demander sur Terre une chose quelconque, ils l'obtiendront de Mon Père qui est dans les Cieux. Car où deux ou trois sont assemblés en Mon Nom, Je suis là au milieu d'eux.".

Nous devons et nous pouvons faire confiance à Dieu pour arrêter ce qui se trame dans l'ombre contre l'humanité !

Alors, allons-y !

Lançons cette prière !!

Que Dieu bénisse les hommes de bonne volonté. † »

* Le Père G. ROY a dit que ceux et celles qui lisent cette information ce n'est pas par hasard qu'ils sont tombés dessus : c'est Dieu qui les appelle et leur demande d'agir avec cette prière pour renverser la donne.

** Dans la Bible, on lit au Livre de Tobie (12,15) : « Moi, je suis Raphaël, l’un des sept Anges qui se tiennent ou se présentent devant la gloire du Seigneur. » qui permet de justifier le nombre de 7 pour les Archanges et le fait que Saint Michel, Saint Raphaël et Saint Gabriel font bel et bien partie des Sept Archanges qui se tiennent devant le Trône de Dieu.


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:03

envoi de gary153


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Annonc10



Il vaut mieux s'adresser à Dieu et à sa Mère... Ainsi à ses saints intercédeurs plutôt qu'aux démons des airs lâchés en grand nombre...et de leurs serviteurs de la terre en leurs représentants et idiots utiles des  républiques judéo - maconniques dont le régne touche à sa fin.

Ceci fut dit en 1864 (message de la SALETTE )

Les deux cités se côtoyant :

D'un côté le régne de Dieu celui de l'Amour et de l'autre celui de la haine, de la peur et de la soumission, et nombreux sont les peureux, les pleutres, les menteurs les meurtriers, ( liste non exaustive) qui suivent la voie large qui mène à la perdition éternelle plutôt que de suivre le sentier étroit et tortueux qui mène à la vie éternelle.

L'Illumination des consciences ou l'Avertissement céleste est aux portes....

Ce sera le dernier acte de Miséricorde de DIEU obtenu par Marie avant le Grand Châtiment suivi des trois jours de Ténèbres où les ennemis de Jésus Christ seront éliminés.

Ce temps est très très proche.

2022 sera l'année de l'épuration.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Jesus_23

N’AYEZ PAS PEUR LORSQUE VOTRE ÂME SE DÉTACHERA DE VOTRE CORPS POUR APPARAÎTRE DEVANT VOTRE DIEU !

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT ! JE SUIS LE SAINT DES SAINTS : LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL ! JE SUIS !


Mes Bien-aimés, Mes tous petits enfants....

«  Comme JE vous aime », Mes enfants  ! Comme JE vous aime tel que vous êtes :

Avec vos défauts et vos qualités ..

Vous êtes MES enfants et, vous M’appartenez .. Vous êtes dans de grandes souffrances Mes Bien-aimés :

Plus pour longtemps.

Un grand bonheur vous attend !

JE Viens aussi Mes Bien-aimés vous rassurer pour vos enfants et petits enfants :

« TOUS resteront avec vous dans Mon règne d’Amour » sur la terre …

Ils se laisseront toucher par l’Amour de DIEU : L’AMOUR du DIVIN ! FAITES-MOI CONFIANCE .

Il va y avoir un très grand changement Mes enfants  dans le monde et dans l’Église .

Vous êtes arrivés à la FIN de la dernière ligne droite car les événements vont très très vite maintenant...

MAIS ! N’AYEZ PAS PEUR, puisque vous serez à l’abri de ce grand ouragan qui tombe sur le monde !

N’ayez pas peur Mes enfants, lorsque votre âme se détachera de votre corps : Pour apparaître devant votre DIEU :

Avec plein d’Amour et de tendresse .

JE vous serrerai contre Mon Sacré Cœur...Mon Divin cœur...  Mon cœur d’Amour...

Et, lorsque votre âme reviendra dans votre corps, vous serez entièrement transformés , rajeunis pour accomplir la mission que JE vous ai préparée et, ceci dans peu de temps Mes enfants :

« Très peu de temps » !

Pour l’instant, ce que JE vous demande :

«  C’est de rester toujours fidèles dans la prière »  !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Ste_fa11

AMEN, AMEN, AMEN

DIEU qui EST votre PÈRE : FILS et, SAINT-ESPRIT, vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte :

La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son époux : AU NOM DU PÈRE, AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT-ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN, ALLELUIA, ALLELUIA,ALLELUIA, Allez en PAIX Mes enfants, allez en PAIX !

DIEU TOUT PUISSANT :

Votre Père du CIEL vous aime tendrement !

JE ME penche sur chacun de vous :

«  Mes Bien-aimés » en déposant un doux baiser .

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Ste_fa14

JE vous dis :

A très bientôt Mes enfants , à très bientôt ! AMEN, AMEN, AMEN

MARIE : Votre maman du CIEL vous embrasse tendrement et vous protège de Son grand manteau .. OUI ! Mes Bien-aimés, ELLE vous enveloppe de Son manteau.

ALLELUIA, ALLELUIA,ALLELUIA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Ste_fa12

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/04/nayez-pas-peur-lorsque-votre-ame-se-detachera-de-votre-corps-pour-apparaitre-devant-votre-dieu/ https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/04/nayez-pas-peur-lorsque-votre-ame-se-detachera-de-votre-corps-pour-apparaitre-devant-votre-dieu/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Ange_110 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Enesco10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:51

PAS BESOIN D'ALLER EN ECOSSE POUR VOIR DE L'ECOSSAIS... EN FRANCE ON SE FAIT UN KILT SANS PEINE

envoi de Tarroux Regis



*********************

PENDANT CE TEMPS A L'ASSEMBLEE NATIONALE !!!



Chers amis,

Pour votre information, cet après-midi à 15h30 je déposerai au bureau de l’Assemblée Nationale la liste imprimée des 1,2 million de signataires de notre pétition

“Non au pass vaccinal”.

Si vous souhaitez m’accompagner, je vous y donne rendez-vous à 15h30 précises ; je ferai une courte déclaration sur les marches de l’Assemblée.

Rodolphe BACQUET

P.S. Suite à la honteuse déclaration d’Emmanuel Macron hier soir, des milliers de nouvelles personnes ont rejoint notre pétition. Continuez à partager ce lien https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:49

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Soir10

D'après MAURICE LEBRU : EQUIPEZ-VOUS DE CASQUES ... çà risque de chauffer !!!

*********************************************


Envoi de Chantal G

Reconnaissons que cet homme qui se présente suite à la RENCONTRE DU 4 à MONTPELLIER, attire notre sympathie et confiance... Simple, direct... lucide et compétent, on le voit bien coopérer avec ANDRE dans un futur proche...

Mr ARGILLIER

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Rdh10

VIDEO Facebook

https://www.facebook.com/RDHofficiel/videos/211798647835096


************

Marco Grey
 
Bonsoir Philippe. Très bonne intervention hier en compagnie d’un grand nombre de participants de poids. Je pense qu’un melting-pot pot de ttes ces idées et ambitions ne peuvent que conduire à un sauvetage de notre pays. Au plaisir.

Les trolls sont bien entendu conduits par les mêmes que ceux qui conduisent notre pays au chaos. C’est leur volonté claire depuis 2 ans.

Colette Fregier
il y en a pleins qui regarderont en replay


Jmbmatrix Lion

Il faut bloquer les urne de la présidentielle à la date voulue,  car c'est les maires qui mettent en place les track dans les commune !!! Donc, pour chaque département, il faut contrer les communes pour gagner !  

Juan Diego

Je suis allé voir mon médecin je lui ai demandé qu'est-ce qu'il pense du vaxin....... il m'a répondu :
" je ne sais pas ......je ne suis pas journaliste...

Martine Éno

Mdr !!!!  Moi je lui aurais répondu "la prochaine que j'ai une bronchite...  j'irai voir VAR MATIN !" 🤣🤣🤣


*****************************

MESSAGE DE LA FEDERATION GALACTIQUE


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 6 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:29


le webmaster :

IL ME FAUT REVENIR SUR UNE REFLEXION QUE ANDRE A FAIT DANS DES LIVES ET QUI N'EST PAS PASSE AUX YEUX DE CERTAINS... ET POURTANT... SI IMPORTANTE !!!!


LES AVATARS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Andre_63

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 66611

j'avais visionné précèdemment une video youtube sur ODIN... L'ANCETRE DES CELTES... et étais restée plutôt perplexe... Mais suite à la réflexion de ANDRE sur les AVATARS... J'ai compris que cette réalité était d'actualité et y suis revenue pour la placer ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42p50-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc#12568


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Odin_310

LES GRANDS ANCETRES CELTES BRETON-NORMAND

Dans la mythologie nordique, Odin était un dieu borgne, le plus sage des Ases et leur chef, supplantant Thor.

Odin était le dieu de la guerre, de la poésie, de la sagesse et de la mort.

Il rassembla sa part des guerriers tués au Valhalla. Il avait une lance, Grungir, qui ne manquait jamais.

Odin était accompagné de deux corbeaux qui l’informaient des agissements des dieux, des géants, des nains et des hommes.

Il a perdu son œil en échange d’un verre dans un puits sacré plein de connaissances et a appris des chansons et des runes en s’accrochant à Yggdrasil pendant neuf jours.

À Ragnarok, Odin meurt en combattant Fenrir.

*******************************************



********************************




µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Odile_10

Odile Clesse

Oui j ai vu cet historien qui fait un travail admirable ! J ai été subjuguée par son reportage !


OLEG DE NORMANDIE




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 8 Sep - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:17

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:02

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Abbe_p10

SUITE AU LIVE DE GEGE... DE CE SOIR...

VU DANS LES COMS DE SON LIVE DU 7 JANVIER 2022

Dan Etteaime
tu te rappelle mon dernier appel sur ton téléphone où tu m'as racroché au nez sans raison apparente !! ??? Toi aussi tu as un sacré caractère si MAURICE en a un comme tu dis GEGE !

Dan Etteaime
Tu n'indique jamais mon site sur ANDRE ... çà aussi il faut le savoir !!! pourtant j'y travaille sacrément et tout ce que tu dis Y EST !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p900-il...

Bruno Michel
Dan Etteaime le sais tu qu'il y a aussi le monarque endormi ?

Dan Etteaime
CHACUN Y TRAVAILLE A SA MANIERE !!!

Dan Etteaime
ANDRE n'est pas le GRAND MONARQUE... Il est le CHOIX DE DIEU pour que nous soyons tous sur la même ligne en toute humilité !!!

Bruno Michel
Dan Etteaime oui soyons humble et le monde changera

Dan Etteaime
MERCI BRUNO...

AVANT DE FERMER MON ORDI....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 St_mic12

QThanh Nean

~L'ÉVÉNEMENT EST IMMINENT


Le Premier Créateur a déjà donné le signal GO pour que la Fédération Galactique de la Lumière commence à apparaître dans le ciel du monde en grand nombre. Ils sont maintenant autorisés à interagir ouvertement avec les gens du monde. Oui, ça s'appelle la divulgation galactique.

Ils n'attendront plus que les gouvernements du monde fassent la divulgation comme ils le feront eux-mêmes.

Le monde entier pourra voir des écrans/moniteurs gigantesques sur les côtés de ces vaisseaux-mères/vaisseaux-mère qui diffuseront certains messages au monde entier comme ce que nous voyons sur nos chaînes de télévision aujourd'hui.

Et certains des gens du monde seront invités à monter à bord des vaisseaux et rencontrer les Galactiques en personne. Ces personnes qui sont malades recevront un traitement de guérison gratuit.

Pour le moment et à partir, il n'y aura plus de retard pour la divulgation galactique.
Ce qui signifie que la fin est proche !

Cela ne veut pas dire que la Terre est condamnée.
Cela ne signifie pas que toute vie telle que nous la connaissons cessera d'exister.
Cela ne signifie pas qu'il y aura un grand cataclysme
C'est plutôt la FIN de l'expérience qui a été faite sur Terre.

Et la fin du temps accordé aux Annunaki et aux Reptiliens pour diriger ce monde. La fin est censée avoir eu lieu il y a longtemps en 2012.

Mais la hiérarchie spirituelle a décidé de l'étendre pour laisser place à la préparation des gens de ce monde et pour laisser aux contrôleurs secrets de ce monde une chance d'abandonner et de se rendre. Cette période prendra enfin fin (c'est sûr) l'année prochaine. Le Premier Créateur ainsi que la hiérarchie spirituelle ont déjà décidé d'aller de l'avant et de permettre aux Galactiques d'interagir directement avec les gens de ce monde.

Cela signifie aussi que chaque être humain sur Terre aura une chance de savoir d'où ils viennent exactement dans l'Univers en termes d'origine galactique.

Sur chaque ADN humain se trouve un code embarqué qui identifie le véritable héritage de chaque être humain.

Nous venons soit des Pléiades, Atlantia, Sirius, Lemur, Andromède, Alpha Centauri, Arcturus, Mushaba, etc.

Et l'accent est mis sur les êtres humains, mais cela est aussi particulièrement vrai pour les animaux.

Lorsqu'une divulgation galactique complète sera menée à l'échelle mondiale, il y aura une réorientation et une rééducation des gens de ce monde sur leur véritable histoire.

Cela signifie aussi que le voyage galactique deviendra possible.

Nous aurons une chance de voyager et de visiter la planète d'origine et ou le système stellaire d'où nous venons.

Commandement Asthar.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Comman10


************************************************************************

Envoi de ANDRE DE BIASE





LA FEDERATION GALACTIQUE EST DIRIGEE PAR ST MICHEL ARCHANGE... LE CHEF DE LA MILICE CELESTE...


LA FEDERATION GALACTIQUE VEILLE SUR NOUS ET NOUS PROTEGE... ELLE NOUS DONNE DE NOMBREUX MESSAGES... COMME AVEC GIORGIO BONGIOVANNI...

MAIS... ELLE VEILLE SURTOUT SUR L'ELU DE DIEU...

JESUS ET MARIE SONT TRES PRESENTS PARMI EUX...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Vaisse13

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162p150-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 10 Jan - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:31

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Rosair11

https://www.facebook.com/Aleteiafr/videos/375705957577159


********************************

HUGUETTE DE COURNONTERRAL 34


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Huguet12


********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Gilet_10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Oliv10

https://www.facebook.com/105064298355860/videos/4850733731631377


Oliv oliv 2

🔴👉Je voudrais juste dire un petit mot les organisateurs de toutes les villes confondues qui sont souvent critiqués mais ils font ce qu’ils peuvent et du mieux qu’ils peuvent les périmètres interdit ce multiplient dans toutes les villes et pour Paris bien entendu que si les organisateurs avaient pu amener la manifestation devant un lieu d’état il L’aurait fait j’en suis persuadé mais dans un pays soi-disant les plus grandes libertés nous pouvons même pas aller ou Bon nous semble en espérant que cette journée du 8 sur toute la France ne s’arrêtera qu’au retrait de cette loi immonde pour notre démocratie pour nos libertés pour nos enfants En espérant une mobilisation nationale plus forte que jamais que toutes les personnes qui ont quelque chose à dire sortent le dire pour l’avenir de notre pays et nos valeurs unissons-nous nous devons tous marcher main dans la main

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 7 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:32




dan ETTEaime


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p900-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella#12599 ..............

FAUX SUR TOUT CE QUI CONCERNE LES BOURBONS.... ! Cette prophétie du roi exilé est fausse ! et fabriquée !


*****************************************************************

A VOIR SUR L'OBS POLITIQUE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Mcron10


*****************************************************************

Louisa Tarroux

André cette lettre adressée à macron est une merveille toute la vérité est exposé dans ce courrier et ont peut sentir des paroles pleines d'amour et d'émotion que vous portez envers les vôtres et l'humain .

André voilà ce que nous avons besoin c'est d'un homme de cœur rempli d'amour pour son prochain

c'est exactement ce que moi j'ai ressenti pour là première fois que je t'ai ai vu à la Salz.👍👍👍🙏🙏🙏


************

ANDRE à Louisa Tarroux

Le Seigneur m'a dit :

" Je ferai de toi un roi de paix ! "

Je ne serai jamais un président d'une république,qui blasphème et maltraite ses sujets....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Andre_65

Louisa Tarroux à André DE Biase

C'est exactement ce que moi je ressent au plus profond de moi.


ALLELUIA


*******************************************

André DE Biase

N'oubliez pas !

Les virus (imaginaire) vont toucher bientôt les bovins, les canards, les poulets  ect...

La vache folle ressurgira, comme par hasard

Préparez vous à manger de l'air !!!!!

[/size]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:53

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:50



LE LIVE

https://www.facebook.com/gerard.camberlin.9/videos/632018074585755?comment_id=1010450023187563¬if_id=1641631688580793¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Andre_66

JE VAIS DEVELOPPER SES REFLEXIONS ...



JE RETIENS CES COMS ( moi) :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Phrase10



EN EFFET... C'EST UN SACRE SALE COUP QU'ONT FAIT LES ILLUMINATIS A ANDRE... UN ENORME INCONFORT POUR SON ACTION ACTUELLE... ET CELLE DE CEUX QUI DOIVENT AGIR AVEC LUI...

MAIS DEVELOPPONS SUR CE DEBAT D'HIER ( D'autres personnes de qualité sont venues avant et après sur le live... Pardon si je n'en parle pas ici... Bravo à elles...



LES GILETS JAUNES SONT DEJA EN ROUTE DANS LES VILLES DE FRANCE AU MOMENT OU J'ECRIS...


Reservoir Apps était en direct.
1 h  ·
En direct: Un samedi de mobilisations #18janvier2022

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Bossu_10

VIDEO

https://www.facebook.com/reservoirapps/videos/1048211212695644


************************

REVENONS A ANDRE :



PRENEZ VOTRE DESTIN EN MAIN....  IL Y A DE PLUS EN PLUS DE PAUVRES....
TOUT CELA EST LIE A L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE... UNE SEULE SOLUTION : SORTIR MASSIVEMENT DANS LA RUE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 A_pris10

VU LE 4 JANVIER A MONTPËLLIER DANS LA VIDEO DE OLIV OLIV a pris contact avec lui pour une longue discution

Reprenons avec André :


METTRE TOUTES CES PERSONNES QUI SE SONT PRESENTEES A MONTPELLIER  (GOUVERNEMENT DE TRANSITION) EN EVIDENCE...



JE ME DOIS D'ETRE DONC UNE LUMIERE POUR NOTRE TEMPS !


LA FIN DES SOUFFRANCES DES FEMMES EST DANS MON PROGRAMME... LA FEMME... L'AVENIR DE L'HOMME...

CELUI QUI VIENDRA PRESIDER NE SERA PAS LA POUR UN SALAIRE.... MAIS POUR UN SERVICE POUR LE PEUPLE...

LES PARTIS ONT LE MEME DISCOURS ILS SONT DANS LE NOMBRILISME....  NE PROPOSENT PAS DE REEL PROGRAMME !!!

ON METTRA DES STATUTS ET SI LES CHOSES NE SE REALISENT PAS... AINSI, ILS IRONT DANS UN SIEGE EJECTABLE !!!

IL FAUT AIMER LES VACCINES !!! ... ILS N'ONT PAS VOULU CELA... MAIS GARDER LEUR TRAVAIL... C'EST DES VICTIMES DU SYSTEME....

JESUS M'A DIT A ALZO DI PELLA :

"TU N'ES PAS LA POUR JUGER... MAIS POUR AGIR..."

IL N'Y A QU'UNE PERSONNE QUE JE CRAINDS AU MONDE : LE CHRIST...

LA PLUPART DU TEMPS, CE SONT DES ENFANTS QUI SONT SELECTIONNES PAR JESUS ET MARIE POUR TRANSMETTRE LES MESSAGES CELESTES ... ILS SONT HUMBLES, INNOCENTS... ILS NE TRICHENT PAS ...

LE CHRIST EST LE PREMIER DES ALERTEURS...

QUI SONT CES GENS QUI ONT DROIT DE VIE OU DE MORT SUR NOUS ???? DE QUEL DROIT ?

ON FERA DES BLOCAGES NECESSAIREMENT

JE FERAI TOUT CE QUE JE POURRAI POUR QU'ON GAGNE CETTE GUERRE !!!

Puis Gérard reprend la parole :

GEGE :

AVANT LE 6 JANVIER 1981... JOUR DE L'ARRIVEE DE LA FAMILLE DE BIASE A ALZO DI PELLA...

ANDRE QUITTE LE CHAP.... !  ( la cité de Gentilly près de PARIS ... Une cité HLM où vivaient et vivent bon nombre d'italiens immigrés*...

le webmaster : Mon arrière grand père en était... Maçon en Lorraine... Les italiens n'étaient pas bien vus à l'époque en France... C'était des intrus... )...

Gégé :

ANDRE EST PARTI... DEDE MANQUAIT... IL NE FAISAIT QUE DONNER QUAND IL ETAIT AU CHAP... DEDE ETAIT LE MEILLEUR JOUEUR DE FOOT LOCAL... LA JUVENTUS DE TURIN ETAIT SON SEUL LANGUAGE... JOUEUR 10 SPEID...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 N_1010

AU RETOUR D'ITALIE... JE N'AI PAS REVU LE MEME ANDRE... A SON RETOUR... IL ETAIT DEVENU UN PEU MOU...

JE NE LE RECONNAISSAIS PAS...

IL NOUS DIT :

" JE VOUS INVITE A MON ANNIVERSAIRE... LE 22 FEVRIER... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Le_pet10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Mariag10

LE 8 AVRIL  2022 ETAIT PREVU POUR ETRE LE DEBUT DES ELECTIONS... LES FM ONT TOUT MODIFIE POUR CETTE PERIODE...

ANDRE REPREND :

IL Y A BIEN DES CHOSES QUI ONT ETE PROGRAMMEES A L'AVANCE...

MA DATE NAISSANCE 22 FEVRIER ET LES MASQUES EN INDE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Masque10

ON VEUT VIVRE UNE VIE NORMALE... QUI SONT CES GENS QUI VEULENT DECIDER DE VIE OU DE MORT... ?

LE PEUPLE S'EVEILLE... EN 1958 LE GENERAL DE GAULLE EST VENU PRENDRE LE POUVOIR DE FORCE...
AUJOURD'HUI ON DOIT PRENDRE LE POUVOIR AUSSI AVEC UNE CAPACITE DE REVEIL... D'URGENCE !


IL A PARLE AUSSI DES ODINISTES ET JEANNE D'ARC..  

Jessy Rouer me dit que JEANNE D'ARC ETAIT UNE ODINISTE !!!

Elle aurait donc été une fille adoptée par les D'ARC ????? Origine noble et celtique......

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Jeanne15

Dire qu'au cours d'histoire on nous raconte des tas de bobards!!! Il  est vrai que certains disent que la terre est plate... Et que les cosmaunautes n'ont jamais été sur la lune !!!

il y a bien du travail pour remettre tout cela à jour !!!
LES EXTRATERRESTRES QUI ARRIVENT VONT TOUT NOUS RE-EXPLIQUER !

" IL ETAIT UNE FOIS UN HEROS LOINTAIN VENANT DES PAYS DU NORD QUI S'APELLAIT ODIN... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Odin10

ETC...



**********************************

JX Fred
À tous ceux qui sont sur ce live, renseignez vous 2 minutes sur la désinformation et le complotisme. Vous y trouverez ici tous les mécanismes. On vous explique que tout est faux et que vous êtes manipulés. Vous pouvez avoir vos peurs, mais ne tombez pa… Voir plus

le webmaster :  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 1f621  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 1f621  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 1f621

Angélique Feutrey
Non tu te trompes

Dan Etteaime
qu'est-ce qu'il raconte celui-là ! il ne sait rien !

Louisa Tarroux
Allez dû vent !!!!!!!


Marilou Parison
JX Fred ha ben oui et oliv oliv est bien lui pas menteur du tous 🤣🤣🙂

Dan Etteaime
non ça ne me fait pas rire justement, c'est tout simplement affligeant de voir que vous buvez ces paroles.
C'est votre choix...

JX Fred
Marilou Parison quel rapport ?

Dan Etteaime
MANQUE DE POT JEUNE HOMME... la suite te prouvera le contraire !

Louisa Tarroux à Dan Etteaime
Pourquoi il y à des gens qui voyent le mal partout. !!!!

Domage que en 2017 les gens n'ont pas vue en Macron... le mal incarné... celui qui nous amènerait vers le cahot.

pls de 800 coms....

********************************

ALLER ON CHANTE  !!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Un_jou10

https://www.facebook.com/isabellejolyva/videos/415424666984736


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 12:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:26

ON ME DIT DE REPRENDRE MA CHAINE YOUTUBE POUR CE QUE J'AI A DIRE SUR ANDRE... CAR LES GENS NE PRENNENT PAS LE TEMPS DE LIRE MES LONGS TEXTES RAPPORTES...

J'AI UNE CHAINE YOUTUBE QUE JE N'UTILISE PAS... AURAI-JE TEMPS ET LES MOYENS DE LE FAIRE ?

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:47

ANDRE ENVOIE UNE VIDEO A VOIR :

LE CONTROLE TOTALITAIRE ........ DANGER !

ATTENTION A VOTRE ARGENT EN BANQUE.... EN RESERVE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Compta10


https://www.facebook.com/boursin.maurice.5/videos/1408064699652680


***************************

DE JESSY ROUER :





***************************

Chantal G


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Odyszo10
VIDEO :

https://infovf.com/video/pass-vaccinal-vent-tourne-notre-faveur--11502.html?fbclid=IwAR2oSIaOkMGOEJaUr4sqWHfXACjOU4ldwFsIThmaOvNy_ytckmr2mPSnOIo

QUAND ON EST PRESIDENT... ON N'INSULTE PAS LES FRANCAIS....


***************************

LES NON VAXX....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 C810


https://www.facebook.com/TPMPTV/videos/1189999721406432

QUAND ON EST PRESIDENT... ON N'INSULTE PAS LES FRANCAIS....

QUAND ON N'EST PAS VACCINE... EST-CE QU'ON VIOLE LA LOI ?

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 8 Jan - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:07

SAMEDI 8 JANVIER 2022 MANIFS PARIS 300 000 PERSONNES...

Oliv oliv 2 était en direct.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Drapea10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 300_0010


https://www.facebook.com/105064298355860/videos/2978672245781305

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:51



partage avec Chantal G

Oliv oliv 2 était en direct.

🔴👉C’est maintenant ou jamais À bon entendeur

🔴👉pour vous abonner 👉 https://www.facebook.com/Oliv-oliv-2-105064298355860/


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Oliv_810


VIDEO :

https://www.facebook.com/105064298355860/videos/219342920396908

AUJOURD'HUI IL VIENT DE SE PASSER QUELQUE CHOSE D'ENORME !!!!!!

BON DIEU QUE C'EST BON !!!!


J'ai vu des gens de toutes corporations confondues ... De toutes religions confondues... De toutes classes sociales...

J'ai quelque chose à vous dire aujourd'hui ....

Tous ces gens qui étaient là à perte de vue !!!!!!!!!

LES GENS VEULENT VIVRE !!!!!!!!!!!!! ne pas rentrer dans la doctrine de ce gouvernement !!!

C'EST CELA LA FRANCE !!!!!!!!!!

UN GRAND REBONDISSEMENT.... AU TRAVERS D'UNE GRANDE GREVE NATIONALE .... DANS LES JOURS QUI VIENNENT

Martinez se planque... Les syndicats ne font rien ....


METTEZ-VOUS EN ARRET MALADIE !!! IL EST TEMPS DE LEURS DIRE MERDE !

LANCONS CE MOUVEMENT DE GREVE GENERALE !


NOUS SOMMES UN PAYS LIBRE !!!!!!!!!!!


LANCEZ CE MOUVEMENT DE GREVE POUR NOS ENFANTS !!!! PROTEGEONS NOTRE FRANCE !!!!!!


SOYONS UNIS ! APPELONS TOUS A UNE GREVE GENERALE DE NOTRE PAYS !


bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce   


___________________FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Oliv_j10_________________________________







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:06

ET AUX USA ?....

RAPPORT MDL 7 JANV DÉC 2022-LA FIN DU GRAND MENSONGE-LA DESTRUCTION TOTALE DES MÉDIAS DE PROPAGANDE


VIDEO

https://rumble.com/embed/vpja4y/?pub=4

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Mohame10

****************

envoi de Jessy Rouer

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Usa_zo10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 9 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:24

UN GRAND SPORTIF ... UN MODELE POUR TOUS...

AUSTRALIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Sport10

ATP / Srdjan Djokovic :

« Mon fils va devenir un leader du monde libre »

Après la décision des autorités australiennes, sur ordre du Premier Ministre, d'annuler le visa de Novak Djokovic et mettre à l'isolement pendant plusieurs heures le numéro un mondial, le père du joueur s'est exprimé dans les médias serbes avec son ton habituel et toujours dans la provocation.

« Mon fils a été en captivité ce soir, mais il n'a jamais été aussi libre.

À partir d'aujourd'hui, Novak deviendra un symbole et un leader du monde libre, le leader des pays et des peuples opprimés.

Cela a montré que même un petit pays héroïque comme la Serbie peut avoir le plus grand athlète de tous les temps.

Cela ne peut pas être caché. Vous pouvez être mis en prison aujourd'hui ou demain, mais la vérité trouve toujours son chemin.

Novak se bat pour l'égalité de tous les peuples de la planète, peu importe quel Dieu ils prient ou combien d'argent ils ont. »

« Le monde riche ne permettra peut-être pas à Nole de continuer à jouer au tennis, mais cela révélera son vrai visage et un jeu beaucoup plus sérieux commencera. D'un côté, il y aura des membres avides et arrogants de l'oligarchie mondiale, et de l'autre, un monde libertaire et fier qui croit encore à la justice et à la vérité. »

« Que pouvons-nous faire s'ils ne le laissent pas jouer l'Open d'Australie ?

Nous attendrons Roland Garros pour aller chercher le 21ème Grand Chelem. »

https://www.tennisbreaknews.com/.../atp-srdjan-djokovic...

**************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Fluyn10





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 9 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:18

AUTRE FIGURE INTERESSANTE.... ­­­Le Général de Corps d’Armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, Patron de la DRM (Direction du Renseignement Militaire)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Genera10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Genera11

­­­Le Général de Corps d’Armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, Patron de la DRM (Direction du Renseignement Militaire) était chargé de recueillir toutes les Informations susceptibles d’aider la France à prendre ses Décisions d’Ordre militaire.

Il a expliqué, en ouverture du Colloque GEOINT (Géospatial Intelligence), qui s’est tenu à la Société de Géographie à Paris, les 11 et 12 Septembre 2018, comment le Trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe en rien au Renseignement Français.

­­­§  La Direction du Renseignement Militaire, qui est leader en France sur le Renseignement d’Origine Imagerie (ROIM) fourni par les Satellites-espions militaires, a inauguré le 19 Janvier dernier un très discret Centre d’expertise, le CRGI (Centre de Renseignement Géospatial Interarmées).
­­­
§  Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de Spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale Fonction consiste à fusionner le Renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de Capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc....)

­­­§  C’est ainsi que la DRM peut présenter au Gouvernement français une Situation précise de la présence des Migrants Subsahariens en Libye, ainsi que les Identités exactes, les Modes opératoires et les Stratégies des « Passeurs » de Migrants.

§  Ces Informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée (Eunavfor Med) lancée en mai dernier.­­­
­­­
Le Général Gomart a déclaré, lors du Colloque, que les Militaires français avaient repéré les principaux Points d’Entrée des Filières de Trafic humain sur le Territoire libyen, notamment à partir de la Zone des trois Frontières (Libye, Soudan, Égypte).
­­­
§  Le Renseignement français sait où les Passeurs échangent leurs Cargaisons humaines, où ils les hébergent.

­­­§ Il les voit préparer les Départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux Migrants un processus immuable.
­­­
Avant tout Départ en mer, les Passeurs appellent le Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes, et c’est ainsi que les Bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses migratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les Côtes africaines…

Le GEOINT est devenu « l’Outil idéal pour valoriser des Données massives géo-localisées. Il joue le Rôle d’un accélérateur de prises de Décisions en donnant une vision claire et complète aux Chefs militaires et aux Décideurs politiques »

L’Invasion n’avance pas au hasard :
 
il n’y a aucun mystère, tout se sait !!

­­­§ On sait où les « Passeurs » vont s’approvisionner en bateaux.  

§ On sait que la Turquie délivre de Faux Passeports et que les Autorités de réception ferment les yeux....

§ Le Renseignement Français est capable de voir le Trafic migratoire en Afrique jusque dans ses moindres Détails, et il pourrait le voir également en Europe.

Mais peut-être regarde-t-il, par Ordre, dans d’autres Directions !!

“L'INFORMATION NE VAUT RIEN SI ELLE N'EST PAS PARTAGÉE"


*****************************************

le webmaster :

NOUS SOMMES TOUS SUR LE MEME BATEAU... certes... Encore faut-il respecter le partage des terres... Sinon, on empiète vite sur les terres du voisin... qui ne pense peut-être pas toujours comme vous... Ou alors s'intégrer très vite aux règles de celui-ci...

C'est ainsi que j'ai ouvert un nouveau sujet :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

LES DERNIERES PAGES SONT EDIFIANTES !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

FAUT-IL RAPPELER LES RECOMMANDATIONS QUE LA VIERGE MARIE A DONNE AU MONDE AU TRAVERS DE BERNADETTE SOUBIROUS A LOURDES ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Xxi_zo10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p775-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella Jeu 25 Nov 2021 - 2:53  PAGE 32 ET 31

**************

FAUT-IL RAPPELER LA BATAILLE DE POITIERS FAITE PAR CHARLES MARTEL ... POUR ARRETER LES ARABES ENVAHISSEURS... DANS LES ANNEES 700... ( ce n'est pas d'hier ...)...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Martel

FAUT-IL RAPPELER QUE CHARLEMAGNE AURA FAIT APPEL AUX NORMANDS pour éloigner les Sarrazins en 1070


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Nobles10

ON A PARLE ORIGINE...

CONNAISSEZ-VOUS CE GEANT DU PASSE ... ?

BOHEMOND DE TARENTE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Bohemo11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p700-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 25 Oct 2021 - 21:38  PAGE 29


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Freres10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:00

LE TEMPS EST A LA GUERRE CONTRE SATAN PLUS QUE JAMAIS.... SERRONS LES COUDES MES AMIS !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Amis10 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Saturée sur un compte... On joue à saute mouton et HOP......... On se retrouve propulsé plus loin ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t179p25-quand-le-diable-s-appelle-facebook-ou-youtube

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Dan_et10


**********************************************************************


JUSTEMENT, je viens de recevoir par MESSENGER LA PLAINTE ORALE D'UNE MAMAN QUE JE RETRANSMETS ICI ...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Maman_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Maman10


ELLE NE VEUT PAS VAXONNER SES ENFANTS ET S'EST RENDU CHEZ SON MEDECIN DE FAMILLE...

IL A RECU DES DOCS DE L'ETAT STIPULANT QUE LES MEDECINS AVAIENT INTERDICTION DE FAIRE UN CERTIFICAT  MEDICAL DE CONTRADICATION AFIN DE NE PAS ETRE VAXONNE...  UN ORDRE DE L'ETAT !!!! C'EST L'ETAT QUI A PRIS LA DECISION DE VAXONNER LES ENFANTS A L'ECOLE  A L'INSU DE L'ACCORD DES PARENTS !!!!!!!!!!!

IL FAUT VRAIMENT SE BOUGER !!!!!!!! CELA COMMENCE A BIEN FAIRE !

CE MEDECIN A RECU UN ORDRE DE L'ETAT ET CE N'EST PAS LE SEUL A AVOIR RECU CET ORDRE DE L'ETAT STIPULANT QUE LES MEDECINS N'AVAIENT PAS LE DROIT DE STIPULER UNE CONTRE INDICATION MEDICALE POUR PAS QUE LES ENFANTS PRENNENT CE VAXON MORTIFERE !!!

PARTAGEZ CETTE INFO QUI EST TRES TRES GRAVE ET QUI EN VA DE LA SURVIE DE NOS ENFANTS !!!

ILS VEULENT TUER NOS ENFANTS !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Enfant13

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 10 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:59

TOUT A COMMENCE EN 2020 L'ANNEE JUMELLE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Andre_71


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien

LA SICILE........ PAYS RECONQUIT PAR LES ST GERMAINS... DE COUTANCES NORMANDIE...

FRANCE NOUVELLE JERUSALEM


**************

le webmaster :

le rond blanc est... un problème technique dans le montage indépendant de ma volonté.... Il deviendra ainsi un signe pour le 2ème montage


*****************************************************************



CLOVIS PAR LE FRANKENBOURG...

CHARLEMAGNE PAR BOUXIERES AUX DAMES...

HENRI V DE LA CROIX PAR DOZULE....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 3:25

Le webmaster :

RESTONS SERAIN DEVANT LA BETISE ET LA JALOUSIE ... Y A PAS PHOTO
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 1f60a  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 1f60a  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 1f60a


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Moriss10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Moriss11
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Moriss12
et rassurez-vous... Vous devez être perdue au milieu de toutes les nombreuses photos que je publie pour le bonheur de tous...

Maintenant, je vous remercie de me faire de la publicité pour mon travail très dense  sans doute influencée ( vous) par la TRES GRANDE SAINTE MARIE JULIE JAHENNY ... qui a bien besoin que l'on se souvienne de ses PROPHETIES... POUR NOTRE TEMPS !

Sans doute UNE ADEPTE DES COEURS CROISES DE JEAN STEIGLER.... Vous devez avoir toutes ses cassettes et livres dans votre bibliothèque... Ben moi... AUCUNE DE CES CHOSES...  CONTRAIREMENT A LUI... je ne gagne aucun centime avec mon travail... Je n'ai pas son stress financier...

On sait que JEAN STEIGLER se donne beaucoup de mal à mettre les bâtons dans les roues de ANDRE DE BIASE...

Il doit avoir des accointances avec LOUIS XX...

PORTEZ VOTRE SCAPULAIRE DE MARIE JULIE JAHENNY... Elle finira bien par vous apporter toutes les lumières qui vous manquent lourdement...

Vous feriez mieux de vous inquiéter de tous ces petits enfants qui sont dans le désarroi avec leurs mamans et papas désolés de cette situation... (PICOUSES GOUVERNEMENTALES...)...

Rassurez-vous... On a que faire de votre personne ... MARIE JULIE JAHENNY seule fait notre admiration ...

Et encore merci du mal que vous vous êtes donnée à publier son scapulaire et le portrait de la PETITE FILLE DU MARQUIS DE LA FRANQUERIE qui, elle, fait ce qu'elle peut pour mettre en valeur le travail de son grand père d'exception.....

JE SIGNALE QUE LE MARQUIS DE LA FRANQUERIE A ETE PLUS QU'IMPRESSIONNE PAR ANDRE DE BIASE DANS SES RENCONTRES !

JE SIGNALE AUSSI QUE LA PROPRIETE PRIVEE NE L'ETAIT PAS... C'EST LA MAISON DE L'ASSOCIATION CREEE AUTOUR DE MARIE JULIE JAHENNY A LA FRAUDAIS ET CONSACREE A LA PRIERE EN CE 15 AOUT... 2021...

UN BON EXORCISME VOUS FERAIT DU BIEN...

ALLELUIA... ET ENCORE MERCI POUR LA PUB ET LA BENEDICTION DE JEAN PAUL II QUI CONTINUE D'AGIR POUR CE MONDE EN PERDITION !

GRAND PROTECTEUR DE ANDRE AVEC PADRE PIO...

***********************************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Zojean11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Moriss14
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Moriss15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Et_tu_11


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p475-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 30 Juil 2021 - 12:52  PAGE 20


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

LES PAQUERETTES DE MARIE JULIE JAHENNY

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


3 H 48 DU MATIN...... UN CLIN D'OEIL DE MARIE JULIE JAHENNY POUR ....



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Bretag10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 10 Jan - 5:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8022
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 3:58

REVENONS SUR CETTE VIDEO OU ANDRE S'EXPRIME PENDANT 3 HEURES D'AFFILEE...

Sauvons nos enfants... Appel à tous le 8 janvier partout en France.

Défendons notre liberté !!!

Rejoignez cet Appel à l'armée de l'humanité pour sauver nos enfants

1:41:14 / 3:49:56     3,9 K vues












https://www.facebook.com/gerard.camberlin.9/videos/632018074585755?comment_id=1010450023187563¬if_id=1641631688580793¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: