NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 18:45

Mort de Mère Mariana


Dans les cinq premiers jours de 1635, Mère Mariana resta très faible, son état empirant continuellement.

Le septième jour, elle commença à avoir des évanouissements, mais elle s’efforçait de rester debout et de suivre ses sœurs. Le 11 janvier, après la communion, elle perdit connaissance et, après avoir cherché à se relever, retomba à terre. Elle demanda alors à ce qu’on la porte à l’infirmerie, car elle vivait ses derniers jours. Elle savait qu’elle expirerait le 16 janvier.

Mère Mariana assista et consola en particulier toutes ses sœurs, se confessa, assista à la messe célébrée dans sa chambre en présence de l’évêque, reçut l’extrême-onction, puis la cloche sonna pour rassembler les sœurs pour leur dernier entretien avec elle.

Elle lut son testament, demandant et ordonnant qu’il soit suivi et transmis de génération en génération, et que son texte reste toujours accessible. La lecture terminée, le frère qui l’assistait lui tendit le crucifix qu’elle baisa, prit entre ses mains et serra sur son cœur. Deux larmes coulèrent sur ses joues, et elle rendit son dernier soupir. La cloche sonna à ce moment :

il était trois heures de l’après-midi, le 15 janvier 1635.
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Marian11

mère Mariana pleure sur notre temps


Le Testament de Mère Mariana


Servante de Dieu Mère Mariana de Jesús Torres

Dans son testament, Mère Mariana s’adresse à Jésus en disant :

« Mon bien-aimé, ouvrez-moi les portes de votre Royaume comme un jour vous m’avez ouvert les portes bénies du cloître de ma Mère Immaculée, où je me suis sanctifiée et ou j’ai accompli votre sainte volonté sous votre regard. Regardez-moi ici, épuisée par le dur exil de la vie mortelle lorsque je souffrais en silence et pour votre amour toutes les privations et les misères que vous m’envoyiez. La route a été longue, mais finalement je suis arrivée au but. Ouvrez-moi vos bras et permettez-moi de me reposer de mes fatigues, et de poser ma tête sur le feu ardent de votre Cœur divin. […] Je viens avec impatience prendre possession de l’éternité bénie que vous m’avez promise, ou je vivrai sous le manteau de ma Mère Immaculée et en compagnie de mon père, François d’Assise. »

Mais la préoccupation principale de Mère Mariana fut la conversion des pécheurs.

Elle indique comme moyen l’imitation du Christ dans sa douceur et dans son humilité de cœur et l’union à Lui sur la Croix, pour qu’il soit toujours prêt à accueillir les demandes faites pour les âmes qui ont besoin de l’aide divine.

À ce propos, le message de Notre-Dame du Bon Succès, sur les raisons de l’extinction de la lumière du sanctuaire, fut considéré par Mère Mariana si important pour ce pauvre monde que ses dernières pensées furent de promouvoir la dévotion et les messages reçus par la Vierge.

Dans son testament, en effet, elle écrit :

« Quand le divin Maître était suspendu à ce honteux échafaud de la Croix, plongé dans une peine et un tourment presque infinis, le testament qu’il donna pour racheter l’humanité fut de laisser sa Mère comme notre Mère.

En effet, il dit à sa Vierge Mère :

“Femme, voici ton fils”, en désignant son disciple préféré.

Et s’adressant à celui-ci, il dit :

“Voici ta Mère”.

Voilà votre Mère céleste, Marie du Bon Succès. Elle vous donnera toujours un bon succès. Ayez un grand amour pour la bienheureuse Vierge, imitez ses vertus, surtout sa profonde humilité, son ardent amour pour Dieu et pour les pauvres pécheurs, sa simplicité et son innocence confiante.

Qu’il n’y ait pas de tromperie ni d’hypocrisie dans vos âmes. Préservez et propagez la dévotion sous l’invocation de Notre-Dame du Bon Succès, car par elle vous obtiendrez de Jésus et Marie tout ce que vous demanderez… Vous devrez conserver pieusement ce vrai trésor et le faire connaître et aimer par le plus d’âmes possible. Assurez-les que par cette dévotion elles obtiendront toujours un bon succès, dans le temps et dans l’éternité… Recourez à elle dans toutes vos nécessités spirituelles et temporelles.

Quand votre âme souffre à cause des tentations et qu’elle est plongée dans la douleur, et si par une permission divine l’étoile de votre vocation se cache à la vue de votre âme, adressez-vous à elle, avec confiance, par ces paroles :

Étoile de la mer dans la tempête de ma vie mortelle, puisse votre lumière m’éclairer afin que je ne m’éloigne jamais du chemin qui me mène au ciel. »


https://guyboulianne.com/2021/08/26/les-propheties-de-notre-dame-pour-notre-siecle-a-mariana-de-jesus-torres-une-religieuse-du-17e-siecle-la-vierge-condamne-la-franc-maconnerie/

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2016/02/messages-de-notre-dame-et-de-mere-mariana-jesus-torres-jacarei-12-fevrier-2016-anniversaire-de-marcos-tadeu.html

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Avr 2022 - 21:35, édité 1 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 4:28

PARENTHESE...

Le webmaster :

Alors que j'étais en pleine composition avec la Servante de Dieu Mère Mariana de Jesús Torres, une amie facebook m'envoi une vidéo... Chantal G.. Merci à elle !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Cannal10

https://youtu.be/aKumZ6KTtBI  ( désolée... je ne fais pas de pub pour cette personne ! )

EN PLUS... Elle ose dire MARUURU ROA... (merci beaucoup en tahitien... ) ... TAHITIENNE D'ORIGINE ? En tous les cas... Elle habite à VANNES ... Au coeur de la Bretagne... Encore une POPA qui s'y croit ! car comme "canal" ce n'est pass terrible !

mon dernier montage...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Priere13

AUTRE MONTAGE... Mais celui-ci date de bien plus tôt :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Captur11

que vous retrouverez ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p200-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella   Jeu 18 Fév 2021 - 14:03  PAGE 9 PARTIE 1

BOB BALLANCIA (  vu sur la même page )... de BLTV n'avait pas tout compris lui aussi... ! passons...

PAGE 9 ... je lis :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Papete10

Pas d'ibiscus à l'oreille depuis...

****************

On va l'appeler non pas Vahinée... mais plutôt Cacaboudin...

ALLER... EN ROUTE POUR LA 3ème dimension avec ... " ses " extraterrestres en chewing gum...  alien  alien  alien

lecture de la vidéo ...

( hum ! çà ne doit pas être les mêmes que moi... ( LA FEDERATION GALACTIQUE ) ... Pas un brin spirituelle... Donc...!!!)

Madame je sais tout ne nous apprend rien... On le sait déjà... ! voyons voir pour qui elle vote !

Avec son rire de cresselle... Elle nous envoi ses rires à la pelle... pendant que le Monde est dans la souffrance... QUEL ENNUI...

Très NESARA-CESARA... Elle a oublié que la FRANCE est dans un PLAN DIVIN qui la dépasse ! SA LUMIERE EST EN TRAIN DE VIRER CACA...

FLORIAN PHILIPPOT son chouchou... sa vibration....  geek  geek  geek

*********************

Et c'est là que çà devient sérieux : ON ABAT LES CARTES :

24 mn 07  EST-CE QUE ANDRE DE BIASE EST LE SAUVEUR DE LA FRANCE ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Est6ce10

Cacaboudin dit :

PAS DU TOUT ! vibratoirement il peut participer à sa façon... mais tout à chacun... ce ne sera pas le seul... Ce sera un collectif... On sera des milliers ... On est nombreux à travailler vibratoirement pour ce Nouveau Monde...

Ce ne sera pas un petit bonhomme tout seul qui va libérer la planète entière ...

Jérome :

ANDRE DE BIASE a certainement une mission lumineuse ...

Cacaboudin :

Je ne dis pas le contraire... Mais, ce n'est pas le Sauveur ... Il a été touché par la Grâce ... L'Apparition de la Vierge quand il était petit est exact... Mais, par la suite, il y a eu beaucoup d'interférences avec des sources qui n'étaient pas forcément lumineuses, donc n'émanent pas forcément de la Source d'AMOUR et de LUMIERE... C'est ce que j'ai vu... Donc, il participera comme tout un chacun... Il aura sa pierre pour l'édifice .. Mais, ce ne sera pas quelqu'un de transcendant ...

Il n'y aura pas quelque chose de particulièrement lumineux par rapport à lui ...

Il a encore un travail à faire sur lui-même pour avancer...

Il y a beaucoup d'interférences mentales au niveau de ses CROYANCES * ... SES PROJECTIONS... MENTALES...

ET LE COUP DE BAMBOU DE CACABOUDIN :

" il y a un travail à faire là dessus........ IL N'EST PAS PRET !!!

affraid  affraid  affraid

Prends çà dans les dents !

C'EST PAS LUI !


********

Jérome :

EST-CE QUE LOUIS DE BOURBON EST LE SAUVEUR ?


ATTENTION........... DEROULEMENT DE TAPIS ROUGE ......

cherry  cherry  cherry  cherry  cherry

CACABOUDIN :

ON SORT LES COEURS  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Louis_13

VLAN ...... bounce  bounce  bounce

Hé ! elle a bossé pour lui la nenette....... Faudrait pas contester ses talents hors du commun !!!

On ne remet pas en question ses affirmations !

le webmaster :

NON ! PETITE SOTTE !!!!! INFORMEZ-VOUS !!! LA VIERGE MARIE, REINE DE FRANCE, l'A DIT ! IL N'Y AURA PLUS DE BOURBON AU POUVOIR EN FRANCE !!!! NI D'ORLEANAIS...

Certes, il y en aura un qui prendra le pouvoir... Mais, DIEU ne permettra pas son installation longtemps... Il sera vite éjecté !

ON NE VA PAS LUI JETER LA PIERRE COMME POUR LE CHRIST !!!

Pas mal d'auto- suffisance la demoiselle... D'orgueil... aussi ! et ce rire déplacé en permanence qui vous fait " vibrer "... EN SOUFFRANCE !!!!! bounce  bounce  bounce

ATTENDEZ LA MEILLEURE :

Cacaboudin :

" MOÏSE A ETE PENDANT 10 ANS MON GUIDE !!!!!! "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Moise_10

lol!  çà doit être celui-là :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Moise_11

***************

le webmaster :

ALORS... VOUS AVEZ COMPRIS !!!

CACABOUDIN A DES VUES SUR LE RUGBYMAN  ESPAGNOL ... descendant du scandaleux LOUIS XV !!! LE BOURBON... cherchez l'erreur !

Plus idiote... on ne fait pas !!! j'te dis pas les LUMIERES... et après cela, elle vous demandera du fric pour sortir tant de sottises !

les moutons vont marcher dans ses combines ! en plus !

Pauvre France !


*****************

Dan... c'est le webmaster !

mes coms vidéo :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Mes_co10

Plus tard :

ELLE AVAIT EFFACE L'ADRESSE DE MON SITE LA BOUGRESSE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Effacz10


CACABOUDIN DIT :

"Il y a beaucoup d'interférences mentales au niveau de ses CROYANCES * "

NOUS Y VOILA... ELLE A OUBLIE LA LEVURE DE CHEZ VAHINE... s'il vous plait !!!

ELLE DEVRAIT ESSAYER LA NOIX DE COCO...

A mon avis... Au lieu d'un gâteau raplapla... La basque pourrait prendre quelques cours de CATHE avec Monsieur le CURE  !!! Elle demanderait moins de fric pour ses fins de mois...

Hé le MIRACLE... çà existe... Le BON DIEU pourrait intervenir pour elle ... la pauvre !!!


TIENS... JE LUI CONSEILLE LE FILM : MIRACLE de Pierre BARNERIAS qui va bientôt sortir !!!

**********

un petit bijou à venir ! CELA PARLE LARGEMENT DE ANDRE DE BIASE...

MEME QUE MARIANA DE JESUS TORRES PARLAIT DE CET ENFANT MIRACLE !!! Hier... ANDRE ME DISAIT SUR MESSENGER CECI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Cet_en10

j'en reparlerai dans le coms suivant...

********************

santa   ELLE  EST AUSSI DANS LE FILM DE BARNERIAS ??????????

BEN... NON........ Quand on n'est pas un miracle, on va casser des noix chez mémé....



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Avr 2022 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 15:59

LE MEME JOUR... SUITE DE LA VIDEO YOUTUBE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Josett10

Josette Beck à Dan Etteaime :

QUI EST JEAN STEIGLER ????

**********

Dan Etteaime

Je t'indique une info importante à son sujet :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p475-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella?fbclid=IwAR0TzDYUO4jIl4_T4ZXMYTKGfMyaQIUmEYzgWg2n7pyAniAlfCPntwjw8gs

PARTIE 1 Lun 9 Aoû 2021 - 11:33 PAGE 20 : PRIERES A LA FRAUDAIS... A L'ASSOMPTION DE MARIE EN CE 15 AOUT 2021

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Andre118


PUIS... ALLER A LA PAGE 21...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella?fbclid=IwAR2O_P5zUpsj2NYLSzG0wZ0cUXxtJBhKjO_tG2wI8iskYpm_gDVGvTMiMbw

PARTIE 1 Dim 15 Aoû 2021 - 18:06 LE MEME JOUR... 15 AOUT 2021 !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Jean_s10

JEAN STEIGLER ET LA PETITE FILLE DU MARQUIS DE LA FRANQUERIE....

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 16:35



LES RAMEAUX

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Ane11

L’Évangile (Lc 19, 28-40)

En ce temps-là, Jésus partit en avant pour monter à Jérusalem.

Lorsqu’il approcha de Bethphagé et de Béthanie, près de l’endroit appelé mont des Oliviers, il envoya deux de ses disciples, en disant :

« Allez à ce village d’en face. À l’entrée, vous trouverez un petit âne attaché, sur lequel personne ne s’est encore assis.

Détachez-le et amenez-le. Si l’on vous demande :

“Pourquoi le détachez-vous ?”

vous répondrez :

“Parce que le Seigneur en a besoin.” »

Les envoyés partirent et trouvèrent tout comme Jésus leur avait dit. Alors qu’ils détachaient le petit âne, ses maîtres leur demandèrent :

« Pourquoi détachez-vous l’âne ? »

Ils répondirent :

« Parce que le Seigneur en a besoin. »

Ils amenèrent l’âne auprès de Jésus, jetèrent leurs manteaux dessus, et y firent monter Jésus.

À mesure que Jésus avançait, les gens étendaient leurs manteaux sur le chemin.

Alors que déjà Jésus approchait de la descente du mont des Oliviers, toute la foule des disciples, remplie de joie, se mit à louer Dieu à pleine voix pour tous les miracles qu’ils avaient vus, et ils disaient :

« Béni soit celui qui vient, le Roi, au nom du Seigneur. Paix dans le ciel et gloire au plus haut des cieux ! »

Quelques pharisiens, qui se trouvaient dans la foule, dirent à Jésus :

« Maître, réprimande tes disciples ! »

Mais il prit la parole en disant :

« Je vous le dis : si eux se taisent, les pierres crieront. »

Autres lectures : Is 50, 4-7 ; Ps 21 ; Ph 2, 6-11 ; Lc 22, 14-23, 56

**********

Comprendre

Jésus arrive au bout de sa route, l’accomplissement de sa mission. Jérusalem bruisse de pèlerins venus de tout l’empire. Fêter Pâques, c’est beaucoup plus que se souvenir de la libération d’Égypte, c’est s’enraciner dans une parole qui tient promesse dans l’aujourd’hui de nos vies :

« J’ai vu la misère de mon peuple et je suis descendu pour le délivrer. Va, je t’envoie. »

En Jésus, cette parole s’accomplit.

→ VIDÉO : Qu’est-ce que le dimanche des Rameaux ?

Méditer
« En ce temps-là, Jésus partit en avant pour monter à Jérusalem. » Jésus marche en avant.
Il est le premier de cordée. Être premier, pour Jésus, c’est prendre la place du serviteur qui lave les pieds de ses disciples. Il nous invite à le suivre sur ce chemin de l’amour vrai, total, qui va jusqu’au don de soi.

Seigneur Jésus, tu sais bien combien je t’aime, mais tu connais aussi mes peurs, mon égoïsme, tant de freins qui m’empêchent de te suivre sur ce chemin. Viens me libérer de tout ce qui entrave la marche.

« Ils amenèrent l’âne auprès de Jésus, jetèrent leurs manteaux dessus, et y firent monter Jésus. »

C’est l’accomplissement de la prophétie de Zacharie : « Tressaille d’allégresse, fille de Sion ! Pousse des acclamations, fille de Jérusalem ! Voici que ton roi s’avance vers toi ; il est juste et victorieux, humble, monté sur un âne, sur un ânon tout jeune » (Za 9,9). C’est bien un roi qui entre à Jérusalem, mais un roi d’humilité qui aura la couronne d’épine pour emblème et la croix pour trône.

Je contemple Jésus, cet humble charpentier né dans la pauvreté d’une crèche. Il rayonne d’une assurance paisible. Il avance en homme libre.

→ DIAPORAMA : Jésus entre à Jérusalem, un tableau de Lorenzetti

« Toute la foule des disciples, remplie de joie, se mit à louer Dieu à pleine voix :

“Béni soit celui qui vient, le Roi, au nom du Seigneur”. »

Je regarde maintenant la foule de disciples qui acclame Jésus. Il y a parmi eux les sans-abri, les sans-papiers, les mal-aimés, les estropiés, tous ces pauvres qui se sont laissés rejoindre par Jésus au cœur même de leur blessure. Jésus les a relevés, rétablis dans leur dignité, rendus à la vie.

Et moi, où suis-je ? Suis-je parmi cette foule de pauvres et de petits, fous de joie à la vue de leur Sauveur ?

« Quelques pharisiens, qui se trouvaient dans la foule, dirent à Jésus : “Maître, réprimande tes disciples !” »

D’autres font grise mine. Ils ne peuvent reconnaître en Jésus le Sauveur attendu. Jésus leur fait de l’ombre, eux qui héritent du pouvoir de génération en génération. Il renverse les valeurs. Le seul pouvoir que Dieu connaisse, c’est de donner sa vie par amour.

Je peux reconnaître en moi cette part de jalousie, cette soif de pouvoir et de domination qui vient parasiter mes relations. Je demande au Seigneur de m’en libérer.

« Mais il prit la parole en disant : “Je vous le dis : si eux se taisent, les pierres crieront.” »

Que veut dire Jésus par cette phrase énigmatique ? Peut-être que rien ne peut arrêter la course de l’Évangile ? Que la pierre rejetée par les bâtisseurs deviendra la pierre d’angle ?

→ LIRE : Le dimanche des Rameaux expliqué par les textes bibliques

Prier
Jésus, roi désarmé,

Aujourd’hui, la foule
t’acclame,

Demain, elle criera :
« Crucifie-le ! »

Pourtant, tu ne cesses
de nous aimer,

De croire en nous,
d’espérer en nous.

Donne-nous la grâce
de ne pas fuir

Et de te suivre
jusqu’à la croix.


Croire La croix logo











_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 16:55

A LA MINUTE MEME... André nous envoi ce magnifique et poignant Message de JESUS :






FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Trevig11

ITALIE DU NORD

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

**************

Le webmaster :

UNE SEULE PERSONNE....

Si c'est toi ANDRE... Tu seras à TREVIGNANO... d'une manière ou d'une autre...

PAR LA GRÄCE DE LA BILOCATION.......... EN JESUS... 1 ET INDIVISIBLE...

MAIS... LA CROIX DE JESUS EST PARTOUT SUR TERRE... Alors... où que nous soyons, nous pouvons le voir...


******************************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 17:57

VIVE LA BRETAGNE-NORMANDIE... VIVE LA FRANCE.... VIVE ANDRE !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Dozule18




https://www.youtube.com/channel/UClckvbmK6U-nhvr-A4A4D-A



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Nia_no14

************

le webmaster :

quel manque de cohérence ! préparez votre texte avant de publier sur un tel sujet !!!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 11:51

Envoi de JEANNE MARIE LELEU


LE CERN...








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 13:03

Aller... AUTOUR D'ANDRE... RECEVONS UN PEU DE LUMIERE PURIFIANTE ET SALVATRICE...

envoi de Coco Des Iles

Canalisation de Gabriel via le Canal de Zaza Riri le jeudi 7 avril 2022  lors de l'émission d'Olivier Info Libre 2 :
(retranscription par Agnès Leray)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Vision11

" Bonsoir, je suis de la Lumière d'Amour , je m'appelle Gabriel.

Oui, avec mes amis et mes collègues, nous avons tous donné ces 12 commandements.

Soyez dans l'Amour.

N'ayez crainte, maintenant nous sommes là autour de vous.

Vous nous ne voyez pas mais nous vous donnons tant !

Chaque fois que vous pourrez demander, oui, vous recevrez.

Car il est temps maintenant de comprendre que toute la grosse machine à mensonges est en train de se détracter.


Regardez en vous-même.

Comprenez la vérité en vous.

Elle vous sera donnée, tout comme tout le reste.

Soyez bénis. Nous sommes tous UN car en nous, nous avons tous la même essence. Vous savez très bien que cette essence est en vous.

Ne vous perturbez pas.

Soyez dans le retrait, dans le regard.

Ayez confiance, ayez le dynamisme pour recevoir.

Il n'est plus temps de se questionner vraiment.

Il est temps de recevoir. Car en vous, il y a ce qu'il faut.

Les temps sont difficiles mais ils sont une seconde, une minuscule virgule parmi tant de lettres comme dans vos livres.

Bientôt cette minuscule virgule sera bientôt passée car la plage sera tournée vers une immensité de sable fin infiniment agréable avec la douce lueur des lumières.

Soyez bénis.

Les plumes s'envolent mais elles reviennent à vous lorsqu'il faut.

Les blés resplendiront cette année.

Ils seront peu mais vous nourriront. Il n'est pas moindre.

Soyez bénis. Allez dans la confiance.

Nous vous aimons tant.

Nous sommes auprès de vous.

Alléluia.

Le PORTAIL est franchi"

.
Avec plein de bonheur pour vous et vos proches

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 14:49

le webmaster :

OK ! ON EST D'ACCORD...Pourtant, permettez-moi, j'ai envie d'écouter GABIN ce matin.... Dans sa grande déception...


JE SUIS ECOEURE DES GENS !!! Gabin

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Gabin_10


https://www.facebook.com/watch/live/?ref=notif&v=727033142045751¬if_id=1649620351363950¬if_t=live_video_explicit

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 22:23

Le webmaster :

REPRENONS UNE INFO ENVOYEE PAR ANDRE ... A PROPOS DU 8 AVRIL 2022...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Mes_fr10


**********************************

RETOUR VERS L'EXTRAORDINAIRE HISTOIRE DE MERE MARIANA :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2   Sam 9 Avr 2022 - 17:22  PAGE 7  PARTIE 2

LE 9 DECEMBRE 1634, MERE MARIANA DE JESUS TORRES AU MONASTERE DE QUITO VECUT LA 7ème APPARITION DE LA VIERGE MARIE AVEC L'ENFANT JESUS DANS SES BRAS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Vierge47

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Messag13


CES TEMPS FUNESTES : NOTRE EPOQUE...

ANDRE ME DIT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Enfant19


*******************

le webmaster :

VOUS ME SUIVEZ ??? Vous allez me comprendre ... enfin, je l'espère... Car je le reconnais... Ce n'est pas facile... scratch  study  scratch

AH ! encore une chose............ POURQUOI AI-JE DEVELOPPE L'HISTOIRE DE LA MESSAGERE MARIANA DE JESUS TORRES ICI ???????

PARCE QUE... LE PAPE JEAN PAUL II... LORS DE SA RENCONTRE AVEC ANDRE ET APRES L'AVOIR RECONNU ( COMA REVELATEUR  ... ANDRE ENFANT ETANT CELUI QUI L'A SAUVE DE LA MORT EN PLACANT SA MAIN FACE A LA BALLE POUR LA RETROUVER ENSANGNANTEE... )....

IL LUI DIT :

LE PAPE JEAN PAUL II LUI DIT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Fais_s10

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 16 Sep 2020 - 11:38  PAGE 3 PARTIE 1


*******************

le webmaster :

QUEL ECHANGE MERVEILLEUX A EU CE JOUR-LA ENTRE CES 2 HOMMES DE DIEU EXCEPTIONNELS... !!!

EN CE 8 AVRIL 2022... JE REDECOUVRE QUE JEAN PAUL II VIT SES DERNIERES HEURES SUR LE PARVIS DE LA BASILIQUE DU VATICAN FACE A TOUTE LA CURIE ROMAINE ET ENCENSE PAR LE PAPE NOUVEAU BENOIT XVI... DANS DES CONDITIONS UNIQUES LE 8 AVRIL 2005... QUELQUES JOURS AVANT QUE JE RECOIVE LE DOSSIER DE BOUXIERES AUX DAMES DANS MON MODESTE APPARTEMENT DE CHAMPIGNEULLES... LE 24 AVRIL 2005... JOUR DE MON ANNIVERSAIRE...

PAS DE DOUTE ! TOUT EST ECRIT D'AVANCE !!!!!!!!!!

DECES LE 2 AVRIL ET CEREMONIE D'ENTERREMENT LE 8 AVRIL 2005

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Jean_p23

ANDRE ME DIT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Andre119

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Couron14

ENFIN... LE MEILLEUR EST A VENIR... C'EST A VOIR !!!! drunken  drunken  drunken

Nous y voilà ! ILS ONT AUSSI PARLE DE MERE MARIANA... dont ANDRE ne connaissait rien... même pas les prédictions de la religieuse à ce moment là... !!! Et c'est Jean PAUL II qui lui en parle !!!

QUELLE RELATION EXTRAORDINAIRE ENTRE CES 2 HOMMES !!!

JEAN PAUL II PREPARAIT DEJA A UNE MISSION A VENIR POUR ANDRE.... LE VATICAN... LE LIEU ACTUEL DE TOUS LES SCANDALES...

voir ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antichrist

IL M'INDIQUE ST PHILIBERT... Qui, alors qu'il avait la main pleine de sang, lui présente une pierre translucide où il devra écrire NIA...
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Nia_no15

QUAND ANDRE EN PARLERA AU PAPE.... Celui-ci ne pourra pas donner de réponse à ces 3 lettres... Le temps de l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE n'étant pas encore là !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Ensuit10


Puis il me dit :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Enfant20

plus tard, il me dira :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Transm10




*********************************

PCB : L'intention cachée du symposium du Vatican sur la prêtrise


VIDEO

https://rumble.com/vvzvhm-symposium-du-vatican.html?fbclid=IwAR2JqYjosRt6ZlF-CVsef8HCqRO2lSdnR1Cm9YJIsdBCxg4LOhEHh72Ptlg

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Nouvel13

VATICAN APOSTA


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Vatica11


*********************************

Le webmaster : NOUS SOMMES LA BIEN LOIN DES FANFARONNADES DE NOTRE BEAU PRETENDANT A LA COURONNE ... CHOUCHOU DE Cacaboudin... LOUIS XX ... Banquier de son état et papa modèle d'une famille parfaite...

*******************



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Petite11


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 12 Avr 2022 - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:52

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Le_sab10

Emlie Boulay

Une étude publiée en 1996 conduite par sept militaires de l’Air War College affirme qu’en 2025 «la modification des conditions météorologiques fera probablement partie de la politique de sécurité nationale, avec des applications tant nationales qu’internationales».

Cela expliquerait pourquoi les chemtrails sont présentes sur tous les continents....

**********

Josette Beck à Emlie Boulay

oui regardez le site : vers un climat artificiel.com

**********

Sandy Ezaac

Après le premier épisode de sable, nous avons tous chopé le " covid " à la maison. Frisson, Fièvre, mal de tête, sensation de lourdeur et grosse fatigue. Mon fils de 3 ans avait les yeux gonflé pendant 24h...

Moi et mon conjoint avons fait un auto test à la maison. positif. 😐

**********

Josette Beck à Sandy Ezaac

ben voui ....

Avez vous remarqué que lors du dernier confinement, le lendemain quand tout le monde a été libéré.... le sable a volé !!

Puis les masques tombent et hop le lendemain sable et ensuite pluie et " le tout " covidé !!! 😰

peu de gens le remarquent !!

drunken drunken drunken

**********

Sandy Ezaac à Josette Beck

hallucinant 🙄

**********

Josette Beck

C est à nous de réveiller les gens petit à petit .

Pierre Pierre Bernerias et son dernier film Hold OUT à partager et a regarder car de vraies infos .

C est important !!

REGARDEZ HOLD OUT !

https://crowdbunker.com/v/aVMTF49ufv

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la sortie de HOLD OUT, sur CrowdBunker, un média indépendant français de diffusion vidéo qui soutient la liberté d'expression.

Vous pouvez regarder le film dès maintenant !

#HoldUp #HoldOn #HoldOut

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Hold10

j'ai pris un abonnement de 24 h à 4 euros 99...

repérage de VERS se trouvant dans les vaccins contre le covid !!!

QUELLE HORREUR !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Si_j_z10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 22:58

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Jesus_34


"TOUTE GRÂCE DEMANDÉE AU NOM DE MA PLAIE DE L'ÉPAULE VOUS SERA ACCORDÉE," nous promet le Seigneur Jésus !

Au cours d'une oraison, Saint Bernard demanda à Notre Seigneur qu'elle avait été la plus grande souffrance corporelle durant Sa Passion.

Jésus lui répondit :

"C'est une plaie profonde de trois doigts qui mit à nu trois os et qui s'ouvrit sur mon épaule en portant Ma Croix.

Révèle-là aux Chrétiens fidèles.

SACHE QUE TOUTE GRÂCE DEMANDÉE AU NOM DE CETTE PLAIE LEUR SERA ACCORDÉE.

De plus, à tous ceux qui pour l'amour de cette Plaie, m'honoreront en récitant chaque jour trois Pater, Ave et Gloria Patri, je pardonnerai les péchés véniels et j'oublierai leurs péchés mortels, ils ne mourront pas de mort subite.

Au moment de leur mort, ils auront la visite de la Bienheureuse Vierge Marie et obtiendront encore grâce et miséricorde."

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Prière en l'honneur de la Plaie de l'épaule :

"Bien Aimé Seigneur Jésus-Christ, Très doux Agneau de Dieu, moi, pauvre pécheur, j'adore et je vénère la très Sainte Plaie qui s'ouvrit sur votre épaule sous le poids de votre lourde Croix, en montant au Calvaire.

Elle mit à nu trois de vos os sacrés, vous faisant éprouver une immense douleur.

Je vous supplie par le mérite de cette Plaie, de me faire miséricorde, de me pardonner touts mes péchés mortels et véniels, de m'assister à l'heure de ma mort et de me conduire dans votre Bienheureux Royaume .

Ainsi soit-il !"





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 23:08





ANDRE est comme un baume pour nous aider à traverser cette douloureuse époque... A nous de saisir cet idéal d'AMOUR UNIVERSEL... Mon site : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p175-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#12981

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:33

le webmaster :

ce matin, je me réveille avec une étrange impression... Celle d'un apaisement... sous un paysage printanier....

J'OUVRE MON ORDI... et cette image :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Satan_10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien

...... Comme cela semble déjà loin... Nous avons déjà tellement marché douloureusement...

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Puis.... Des nouvelles de ANDRE DE BIASE... ( messenger )...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN est passé par là !!!!

revoir la vidéo ici : L'AFFAIRE DE LA PROCEDURE COMMERCIALE DE ANDRE DE BIASE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Mar 22 Mar 2022 - 9:11  PAGE 5 Partie 2...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Mont_s12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 2_2mot10

****************

ANDRE CE MATIN... Le 13 avril 2022...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Ce_mat12

cheers  cheers  cheers

************

le webmaster :

MERCI SEIGNEUR... ON A TANT PRIE POUR NOTRE AMI ANDRE... NOTRE ETENDARD !

JEAN PAUL II nous a dit : " N'ayez pas peur ! "

SI C'EST DE DIEU... çà durera !

Remarquable travail de Christophe le Caribouman......... ne l'oublions pas !

************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Christ18

flower  flower  flower

************

le webmaster :

MERVEILLEUX CHRISTOPHE... Il nous ouvre la route !!!!

QUE DE BELLES IMAGES... LE BIEN TRIOMPHERA DU MAL...

Sans toi... ce serait un désert pour nous tous !!!

.........

POURTANT... CE N'EST QU'UNE ETAPE... CAR IL NOUS FAIT VITE REVENIR VERS LA REALITE DE NOTRE TEMPS...

DANS 2 JOURS... L'ANNIVERSAIRE DE L'INCENDIE DE NOTRE DAME DE PARIS...

ET CETTE REALITE QUI EST LA DANS TOUTE SA FEROCITE...

LA GUERRE EN EUROPE PAR L'UKRAINE... UNE MENACE POUR LA FRANCE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Manger10

Covid : le certificat sanitaire européen verra le jour en juin

Thierry Breton, le commissaire européen au marché intérieur, a présenté dimanche les contours de ce passeport sanitaire commun à tous les pays de l'UE. Celui-ci « sera sans doute obligatoire pour circuler », selon le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes Clément Beaune.


Publié le 29 mars 2021  drunken  drunken  drunken

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant que le passeport sanitaire ne devienne une réalité. Dimanche, Thierry Breton a en effet présenté les contours du futur laissez-passer, censé faciliter le retour à la vie normale des citoyens de l'UE.

« À partir du moment où nous pourrons être sûrs que chaque Européen qui souhaite se faire vacciner aura un accès équitable au vaccin, comme ce sera le cas dans les deux à trois mois qui viennent, il sera bon que l'on puisse avoir un certificat sanitaire qui démontre votre état », a-t-il ainsi indiqué lors du Grand Jury RTL, « Le Figaro » et LCI.

Concrètement, un QR Code permettra de fournir aux autorités les informations sur l'état de santé de son titulaire. « On y trouvera votre nom, votre date de naissance, le numéro de votre passeport certifié avec le QR Code, le fait que vous ayez été vacciné ou non, le type de vaccin si vous avez été porteur de la maladie ».

Des croisiéristes dégainent le « passeport vaccinal » en vue de la reprise de l'activité

Passeport vaccinal : une France coupée en deux

Version numérique ou papier

Pour les personnes qui ne seront pas immunisées, le résultat d'un test PCR pourra aussi y figurer. Le précieux sésame est destiné à faciliter les déplacements entre pays européens mais il est aussi susceptible de donner accès à d'autres activités (événements sportifs ou culturels, restaurants, etc.).

Le commissaire européen a précisé que ce passeport sanitaire - qui n'est donc pas un passeport vaccinal - serait mis en place « mi-juin ». Il existera en version numérique, sur smartphone, mais aussi en version papier.

Une incertitude subsiste toutefois sur son caractère obligatoire. Le projet de la Commission européenne, présenté le 17 mars, n'en fait pas mention. Mais ce lundi, le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes Clément Beaune a livré une indication. « Ce sera sans doute obligatoire pour circuler », a-t-il déclaré sur Sud Radio, « c'est le vaccin qui n'est pas obligatoire ».

https://www.lesechos.fr/monde/europe/covid-le-certificat-sanitaire-europeen-verra-le-jour-en-juin-1302347

***********

le webmaster :

Bon OK ! en AVRIL 2022... Le QR code est toujours d'actualité... On a pu tout de même voter avec notre seule carte d'identité... Malgré tout, la menace de généralité reste !!!

Continuons le combat vers le MONDE NOUVEAU... Ne lâchons pas cette PROMESSE de DIEU...

***************

N'oublions pas que ANDRE ne peut plus s'exprimer sur facebook ! il a été récemment coupé de cette plateforme !


************************************************************************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Bande_10

************************************************************************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Cure_c14




VOILA QUI ME RAPPELLE LE MESSAGE DU CURE CESARD AUQUEL JE SUIS ATTACHEE...

LE 24 AVRIL 2005... QUELQUES JOURS APRES LE DECES DU MERVEILLEUX PAPE JEAN PAUL II...

JE RECOIS EN CE JOUR ANNIVERSAIRE UN CADEAU PRESTIGIEUX DANS MA PAUVRE MASURE... :

LES 50 FEUILLETS DU TEMOIGNAGE DU CURE CESARD SUR LES APPARITIONS DE JESUS ET MARIE A

BOUXIERES AUX DAMES 54 ENTRE 1932 ET 1962... AUX PORTES DE NANCY...

BOUXIERES AUX DAMES... C'EST AUSSI LAY ST CHRISTOPHE ... SON VILLAGE LIMITROPHE ET LE

BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS... QUI DURA 1000 ANS AVANT QUE LA REVOLUTION

FRANCAISE NE VIENNE SACAGER CE PLAN DIVIN PROTEGE PAR LES PRIANTS DE ST GAUZELIN...


....
A LAY ST CHRISTOPHE... CHAQUE ANNEE... UNE PROCESSION EN L'HONNEUR DE ...ST CHRISTOPHE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Chaque10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Les_te10

OU JE PARLE DE LAY ST CHRISTOPHE DU PASSE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#398  Mar 10 Mar 2009 - 12:45  PAGE 1

BULLETIN PAROISSIAL ACTUEL DE LA COMMUNE DE LAY/ST CHRISTOPHE... Quoique... cela concerne plusieurs paroisses ... Manque de prêtres en 2022...

https://messes.info/lieu/54/lay-saint-christophe/saint-christophe


*******************************

J'ai passé la journée à faire des recherches sur l'histoire de Lay St Christophe en Meurthe et Moselle aux portes de NANCY... Il y a quelques années, on trouvait ce que l'on cherchait sur l'histoire religieuse... Les F M ont tout éffacé !!! On trouve plus du macron que de.... BEN OUI... Nous n'avons plus de passé... Par contre de l'Intelligence Artificielle... çà y va ! Tous bons à être pucés !!!


*******************************

POUR RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Faire_11


https://www.helloasso.com/associations/a-m-e-association-morpheus-ethica/formulaires/1?utm_source=user&utm_medium=email-transac&utm_campaign=CONFIRMATION_CREATION_FORMULAIRE

ANDRE DIT :

Fais passer dans tes contacts le lien de la cagnotte pour acheter le FOUR et le PETRIN ...


Car j'ai déjà acheté le reste grâce à des dons !!!!

cheers  cheers  cheers

*****************

le webmaster :

yes !!! je place sur le site et mon facebook !

combien le FOUR ?

COMBIEN LE PETRIN.... ? merci de rajouter un prix approximatif !

*****************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Four10... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Petrin10

*****************

ANDRE DIT :

L'assurance rembourse uniquement sur facturation neuve !!!


I love you  I love you  I love you

*****************

le webmaster :

AH !!!!!!!!!! OUI.......... INTERESSANT !!!!!!!!!

ON t'ENVOI LA SOMME A AVANCER ET QUAND L'ASSURANCE REMBOURSE.... TU DEDOMMAGE LES DONATEURS !!!!!!!


ANDRE PRECISE :

Il faut passer par la cagnotte, car ça va peser au TRIBUNAL
Pour montrer que c'est l'aide qui a permis la reprise !!!!

Et l'assurance Gan devra rembourser le préjudice causé !!!


AVEC LA BENEDICTION DE ST CHRISTOPHE !

*****************************************************

UN ENTREPRENEUR A SAUVER !


Monsieur André de Biase est victime d'un machiavélisme ayant pour but de provoquer la liquidation judiciaire  de son entreprise.

Morpheus Ethica lutte contre la mafia des Tribunaux de Commerce .

Sur la webtv  tvad.fr  vous pouvez voir la victime qui doit être sauvée  , ainsi que les témoignages d'autres victimes.

Alors il est certain que l'Union fait la force . mais l'Amour de son prochain est le plus important, et lutter contre le mensonge et la turpitude un devoir de chacun  .

Voici un lien pour comprendre :

Merci de partager cette demande de don tout autour de vous .

Et si vous disposez de matériels pouvant aider le  restaurant de Mr De Biase à rouvrir, alors faite le savoir !

Merci à tout le monde et que Dieu vous protège chers donateurs!

Christophe dit Le Caribouman


https://tvadp.fr/category/juridique/la-mafia-des-tribunaux-de-commerce-cest-quoi/




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Avr 2022 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 18:37

PARTONS EN VOYAGE AVEC ST CHRISTOPHE... VOYAGE DE L'ENTRAIDE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 St_chr12

Christophe, étymologiquement, « celui qui porte le Christ » en grec, est un martyr du IIIe siècle en Lycie (Anatolie, en Turquie actuelle).

Une église a été érigée et dédiée à saint Christophe en 452, en Bithynie (au nord-ouest de l’Anatolie).

Le personnage est associé à différentes légendes.

L’une d’elles rapporte que Christophe était un géant qui, après bien des péripéties, fut converti par un ermite. Il devint passeur d’un fleuve particulièrement impétueux.

Un jour, un enfant le sollicita pour la traversée. S’appuyant sur son bâton, Christophe le prit sur ses épaules pour le conduire sur l’autre berge.

Mais, à mesure qu’ils progressaient dans l’eau, l’enfant devenait de plus en plus lourd et le fleuve de plus en plus menaçant...

À tel point que Christophe eut le plus grand mal à rejoindre l’autre rive.

Après avoir reposé l’enfant, il lui dit :

“Enfant, tu m’as exposé à un grand danger, et tu m’as tant pesé que si j’avais eu le monde entier sur moi, je ne sais si j’aurais eu plus lourd à porter.”

L’enfant lui répondit :


“ Tu n’as pas seulement porté le monde sur tes épaules, mais tu as aussi porté celui qui a créé le monde : je suis le Christ ton Roi.


Christophe est le saint patron des voyageurs, des PORTEURS et des touristes.

Dans l’armée française, il est le saint patron des unités du Train :

“pour pouvoir, de manière sereine, sous sa protection, accomplir pleinement les missions logistiques les plus éprouvantes”.


*****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Don_a_10


Prière à saint Christophe

“Accorde-moi, Seigneur, une main ferme et un regard vigilant ; que personne ne soit blessé quand je passe.
Tu as donné la vie, je prie pour qu’aucun de mes actes ne puisse enlever ou endommager ce Don de Toi.
Abrite, Ô Seigneur, ceux qui m’accompagnent, des maux du feu et de toutes les calamités.
Apprends-moi à utiliser ma voiture ( mon action ) pour le besoin des autres, Et à ne pas manquer, par amour de la vitesse excessive, la beauté du monde ; et qu’ainsi, je puisse continuer ma route avec joie et courtoisie.

Saint Christophe, saint patron des voyageurs, protège-moi et conduis-moi en toute sécurité vers ma destination.”

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 14 Avr 2022 - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 11:15

UN AMI VIRTUEL ITALIEN... de GENES en Italie


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Robert12

le webmaster :

ROBERTO ME DIT :

ciao, une question... qui est Andrè ?

Je l'ai lu dans votre forum, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi est il si important....


REPONSE :

Heureuse de voir que vous portez de l'intérêt pour mon site que je consacre en grande partie à ANDRE DE BIASE... !

2 PARTIES :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella PARTIE 1

Il fait partie de ces familles italiennes qui ont émignées en France par manque de moyens... pour s'installer en région parisienne... Puis un essai de retour pour un emploi de Restauration...

A ALZO DI PELLA... dans le Piémont...Italien...

Et là !!! MANIFESTATION POUR ANDRE DE JESUS ET MARIE le 29 mars 1981... Retour en France EN FAMILLE... ANDRE grandira avec cette INFO IMPORTANTE pour notre futur... Le 29 MARS 1981... (40 ans)

Il retournera à ALZO DI PELLA... FIN DU PELERINAGE... Ou début de sa VRAIE MISSION pour la FRANCE et le MONDE ?

EST-IL LE GRAND MONARQUE annoncé ?

Il est privé de facebook actuellement... !!! comme tous ceux qui contestent... la FRANC MACONNERIE... Mais, il reste en contact avec ses amis... dont moi qui a créé le site !

PARTIE 2 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2

Il habite actuellement près de NEVERS... Et est PIZZAIOLO... Malheureusement, comme beaucoup d'entrepreneurs, il est en panne à cause des confinements successifs du macronisme !!! redressera-t-il la barre ?

JE PLACE NOTRE ECHANGE SUR LE SITE !!!! merci ami italien de votre intérêt pour ANDRE DE BIASE !!! quelqu'un de bien !

**********

ROBERTO :

Merci !

Alors,  j'avais bien compris...

ANDRE sera t'il le Grand Monarque ?

Padre Pio dit que aussi en Italie il y aura un Monarque, Aimone de Savoie...

Peut-être qu'en France il y aura le Grand Monarque....

*************

le webmaster :

J'avais fait un montage photos pour expliquer un message de PADRE PIO... je vais le chercher...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Retrou10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

ANDRE est né le 22 FEVRIER 1968... et c'est à ce moment là que PADRE PIO est décédé... Et aura décidé de joindre son âme à celle de ANDRE...

Il n'y aura qu'un GRAND MONARQUE... LA FRANCE EST DESIGNEE POUR ETRE LA NOUVELLE JERUSALEM CELESTE... Liée à l'ITALIE... Ces 2 pays auront un rôle majeur pour le futur du monde !

ANDRE ne veut pas parler ( pour lui) de GRAND MONARQUE... Lui préfère l'appelation : ENFANT D'ALZO DI PELLA... C'est plus juste et comme il est est humble, il sait que c'est dans l'humilité qu'on fait les plus belles OEUVRES !

UNE SEULE FEUILLE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Une_se10

A DOZULE EN NORMANDIE 14/09/2020



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 9:39

un envoi de ANDRE ce matin...



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Trevig13


***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Tromen10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Tromen11

...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Tromen12STE ANNE ET LA VIERGE MARIE


https://www.latromeniedemarie.bzh/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Janze_10

LE PARCOURS DE JUIN... DEBUT JUILLET EN JAUNE

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 18:39

LE TEMPS DE LA PASSION DE JESUS










_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 10:08

JESUS AU TOMBEAU...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Passio11


*************************


SAMEDI SAINT A PARIS...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Samedi10

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=notif&v=774209810208989¬if_id=1650096382358562¬if_t=live_video_explicit


*************************

Un incident s'est produit à Denain.

Un homme a voulu approcher et a crié "anti-macron" en direction du président-candidat qui effectuait au même moment un bain de foule devant la mairie.

Empêché et interpellé par le service d'ordre, il s'est ensuite écroulé en pleurs.

Il n'était pas armé.

"Pourvu que Macron ne repasse pas, je ne comprends pas les Français", a-t-il expliqué, en larmes.


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Voter pour Macron c'est voter pour le fascisme corporatiste eugéniste originel, voter Macron c'est voter pour la destruction définitive de notre pays, de notre peuple et de notre économie. Hypocrites ou traîtres, ceux qui appellent à voter Macron pour faire barrage au fascisme n'ont rien compris au fascisme, ni à la menace qui pèse sur le monde occidental aujourd'hui.

VIDEO

https://www.facebook.com/watch?v=349576090540848

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 16 Avr 2022 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 20:00

VIGILE PASCALE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Andre120...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Andre121...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Pierre18

LA PIERRE DE LA SOURCE DE ANDRE... JESUS SE MANIFESTE EN GRANDE SOUFFRANCE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Jeanne33

RETOUR SUR UNE ANNONCE DE ANDRE SUR LA PAQUE DE 2020... Qui m'a inspiré un montage....




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Mes_pz10

DIRECT :



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Viens_10

EAU BAPTISMALE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Corps_10

CORPS DU CHRIST...........                                          SANG DU CHRIST..........

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Spirit11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 10:08

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Ange_r10LA BONNE NOUVELLE



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 La_paq10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 14:48

TRADITIONS MERVEILLEUSES DE PÂQUES..

MALAGA ... ESPAGNE


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Vierge48FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Jesus_38




Exceptionnel... Dommage que le gars au micro parle tant... !

****************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Jesus_39











GRANDIOSE !

*******************************************

Le webmaster :

MAIS.................... COMME LE CIEL EST ETRANGEMENT TROUBLE EN  BRETAGNE..... C'EST BIZARRE..... J'EPROUVE COMME UNE ANGOISSE....

SUR MESSENGER... ANDRE A PLACE UN MESSAGE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Andre122

Je venais de placer ce JESUS BATTU A MORT .... sur cette page...

ANDRE EST UN MESSAGER DU CIEL... IL NE SE TROMPE PAS...

PREPAREZ-VOUS POUR DES TEMPS DIFFICILES...


Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 10:07

DANS QUELQUES JOURS... VOUS DEVREZ FAIRE DES CHOIX... VOTER 2ème TOUR...

PRODUIT DE SYNTHESE EXPERIMENTAL... ET SES CONSEQUENCES SUR LES ENFANTS...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Mondia11


Le webmaster :

Zora Yako ( Jeanne ) :


" Oui c'est important il veulent picouser a partir de 2 ans !!! j'aimerai que tu diffuse à nouveau ma vision  merci... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Coeur_17

DOZULE... LE 14 SEPTEMBRE 2020

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Coeur_18

VISION DE NOTRE AMIE LE 14 SEPTEMBRE 2020...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 14 Oct 2020 Page 4 partie 1

SA FILLE... à PONTMAIN en prières

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Fille_10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 15 Jan 2021 - 10:37  PAGE 7 Partie 1

**********************


le webmaster :

Je l'avais rencontré à DOZULE... Petite femme discrète et priante, c'est surtout sur la toile que nos échanges furent plus intenses...

En particulier pour la manifestation de la VIERGE MARIE au pied de la CROIX de DOZULE le 14 SEPTEMBRE 2020...




CONVERSATIONS du 14/09/20 :

MOI :

le temps du 29 mars 2021 se rapproche....


JEANNE Zora :

Le jour de mon anniversaire !!!!   flower  flower  flower

Que Dieu nous donne la force d'aller jusque là !!!! Je suis persuadée qu'il  nous viendra en aide !!!

J'ai eu une vision tout à l'heure au pied de la CROIX DE DOZULE... Je l'ai raconté à ANDRE...

LA VIERGE MARIE M'EST APPARUE EN LARMES... EN BLANC... PUIS ELLE ME PRESENTE UN COEUR TOUT BLANC DANS SES MAINS TRES FINES... ENFIN,  ELLE SE MONTRE HABILLEE TOUT EN NOIR... ET DISPARAIT...

J'étais bouleversée...

QUE VA-T-IL ARRIVER DE GRAVE ?


****************


MOI :

C'est fou ce qu'on vit actuellement ! ce dont je suis sûre, c'est qu'on ira jusqu'aux Evènements avec André !

Un privilège extraordinaire !


JEANNE Zora :

C'est clair !


MOI :

nous sommes des privilégiés pour la cause du PERE ETERNEL et des COEURS DE JESUS ET MARIE !

Nous serons à la hauteur de la tâche qu'iILS nous confient !

PRIONS POUR QUE ANDRE SOIT SUFFISAMMENT FORT POUR CE QUI L'ATTEND !

SA MISSION EST SI IMPORTANTE....


JEANNE Zora :

Lorsque j'ai dis à André que je suis née  un 29 mars il fut très touché !!!  

cheers  cheers  cheers


MOI :

Et tu sais ce qu'est cette date ?


JEANNE Zora :

C'est  un date mémorable !!!


MOI :

OUI !!! LA NAISSANCE DU CHRIST !  

sunny  sunny  sunny

et non le 25 décembre ! Qui représente le temps du SOLTICE D'HIVER... ( détournement païen ! )...  Twisted Evil


JEANNE Zora :

Je suis née  un dimanche en plus !

cheers  cheers  cheers


MOI :

Depuis notre naissance nous vivons dans le mensonge !!!  

Suspect


JEANNE Zora :

C'est  fou...


MOI :

ET PLUS ! UN DIMANCHE !  

drunken  drunken  drunken

************

Tu connais NOTRE DAME DU DIMANCHE ? A ST BAUZILLE DE LA SYLVE DANS L'HERAULT ?

MARIE demande que nous allions à la messe le Dimanche... Sinon, des épreuves grâves vont nous arriver...


JEANNE Zora :

NON...


MOI : je te raconte :

ETC....


*******************************************************

Lyon Grimaldi

·
MACRON A ÉTÉ MIS AU POUVOIR PAR LES ABSTENTIONNISTES

Dans un débat où j'expliquais, début 2017, que les abstentionnistes faisaient le jeu des partis les plus puissants, on m'a demandé :


Qqu'auraient pu faire les abstentionnistes ?

Voter de la seule façon intelligente, la seule qui désarçonne les politiciens manipulateurs :

voter CONTRE. Les élections ne sont pas une loterie ni le tiercé où on aurait le réflexe logique de miser sur le vainqueur potentiel.

La seule façon de faire gagner la démocratie, c'est d'affaiblir au maximum le candidat donné pour gagnant potentiel, MÊME SI on partage ses idées !

Pourquoi ?

Parce que tous les politiciens déçoivent et trahissent, parce qu'ils ne peuvent pas respecter leurs promesses de campagne, parce qu'ils sont les hommes de paille de la sphère financière qui ne leur donne pour marge de manœuvre que ce qui fait illusion sans contrarier ses objectifs à long terme.

La seule façon de désorganiser ce pillage en règle des citoyens, c'est de le prendre à revers en employant ses propres armes, c'est d'éviter à tout prix que le gagnant potentiel obtienne une majorité absolue qui lui permettrait de dédaigner l'opposition et d'agir à sa guise sans ce garde-fou, et pourquoi pas en mettant au pouvoir la personne la plus improbable sur laquelle les vautours n'ont que peu de contrôle.

C'est un exercice très compliqué que de donner son suffrage à une personne pour laquelle on n'a pas forcément de sympathie, mais il faut bien se dire que l'important n'est pas du tout l'individu, pas même son "programme" (les promesses n'engagent que ceux qui y croient), encore moins son parti politique ;

l'important c'est que ce soient les citoyens qui se réapproprient le contrôle en éjectant les plus nocifs, en imposant LEUR décision en rappelant aux politiciens qu'ils sont à NOTRE service, que nous sommes leurs employeurs en les payant de nos impôts et qu'ils ont a répondre aux exigences de leurs employeurs et non de les mépriser, les prendre de haut et travailler contre eux.


Il est plus que temps d'en prendre conscience et de le leur rappeler.

Il va de soi que les abstentionnistes s'en ....abstiendront.

Pour ceux qui ne comprennent pas que l'abstention profite au candidat potentiellement en tête :

prenons dix millions d'électeurs.

Trois millions votent pour A et deux millions votent pour B, restent cinq millions de non votants et votes nuls.

Concrètement, ces cinq millions de citoyens non votants ont décidé d'ABDIQUER leur droit à influencer les choses.

lls constituent la MAJORITÉ et pourtant, ils n'existent PAS !

Seuls ceux qui se sont prononcés sont considérés comme représentatifs des dix millions.

D'un côté 3/5 de dix millions soit 60%, de l'autre 2/5 de dix millions, soit 40% de ceux qui "existent".

L'élu est donc bel et bien mis au pouvoir par 60% des citoyens qui revendiquent exister, même si dans l'absolu ils ne représentent que 30% des électeurs potentiels !

Le vainqueur est LÉGITIMÉ par forfait des abstentionnistes qui ont, par leur "protestation" de pure forme mais inexistante, AGGRAVÉ l'instauration d'un régime despotique.

Qu'on ne vienne jamais me dire naïvement s'être "abstenus en signe de protestation" pour venir geindre après sur les réseaux sociaux contre le pouvoir dont on est complices.


NB : ceci avait été écrit en 2017 AVANT les élections présidentielles. L'accession au pouvoir par Emmanuel Macron a illustré cette démonstration de façon absolument éclatante puisque ce candidat surgi de "nulle part" (on se comprend) n'avait été plébiscité que par 8.656.346 électeurs au premier tour, soit à peine 19% du corps électoral de 45,68 millions appelés à s'exprimer.

L'abstention a représenté un déficit stratégique de 22,23% au premier tour et de 25,44% au second tour : largement de quoi faire changer les choses !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 13:13

CELA CHAUFFE A JERUSALEM !

Il y a quelques heures :

les israéliens prennent d’assaut l’esplanade de la Mosquée d’Al-Aqsa…

🚨Le chef extrémiste du groupe « Returning to The Mount » qui prône la reconstruction du 3ème TEMPLE et la destruction totale de la mosquée Al Aqsa annonce que le « Machi’a » (le messie)

bounce  bounce  bounce  est sur le point d’arriver et règnera sur l’ensemble de l’humanité !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Mosque10

https://www.facebook.com/100077495934776/videos/pcb.144057614854102/470925418160898


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Mosque11


https://www.facebook.com/100077495934776/videos/pcb.144057614854102/309665881306192


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Mosque12

https://www.facebook.com/100077495934776/videos/pcb.144057614854102/1597006060665414

https://www.facebook.com/100077495934776/videos/pcb.144057614854102/1346652402467429


***************************

LA VERITE EST TOUTE AUTRE !

RETOUR SUR DES POSTS DE Dim 4 Juil 2021 - 22:12  page 17 Partie 1

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p400-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

ANDRE NOUS PROPOSE 2 VIDEOS A VOIR....  REVELATRICES...

YESHOUA - JESUS

UN PROPHETE JUIF... L'ANNONCE... : ITZHYAK KADOURI

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Messia10


YESHOUA - JESUS

UN PROPHETE JUIF... L'ANNONCE... : ITZHYAK KADOURI
1898-2006



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 17 Bible11

le webmaster :

Dans le livre d'Enoch, il est dit qu' IL s'est incarné plus de 2 fois... Il aurait été MELCHISEDECH...

Melchisédech, en hébreu מַלְכֵּי־צֶדֶק « roi de justice », est un personnage biblique qui apparaît très brièvement dans l’histoire d’Abraham dans le livre de la Genèse. Il y est présenté comme « roi de Salem » et « prêtre du Très-Haut ». (Wikipédia)...

" QUI VOIT LE PERE ... ME VOIT..."

Ce qui est sûr, c'est qu'IL est du PERE... DU FILS par le ST ESPRIT... AVEC MARIE... Qu'il a promis son RETOUR... dans une 2ème VENUE en GLOIRE das notre temps...

Un signe heureux pour moi : je suis la 77ème personne approuvant cette vidéo !


Oui, c'est vrai, ce message était destiné au peuple d'Israël, en langue hébraïque.

Les chrétiens n'ont pas besoin de cette Nouvelle, car ils savent que JESUS est le MESSIE.

Mais il s'agit d'une information supplémentaire intéressante.



le webmaster :

OUI, le MESSIE REVIENT... Mais, il n'est pas cet homme qui affirme être le Messia d'Israël... ( voir en bas de page son portrait...)  LE MESSIE EST UNIVERSEL et se manifestera dans le Monde entier ! et principalement en FRANCE ... Devenue la NOUVELLE JERUSALEM depuis qque les premiers chrétiens arrivèrent enn Gaule pour évangéliser après la CRUCIFICTION...

En 1972, une humble femme, Madeleine Aumont à DOZULE recevra son ULTIME MESSAGE ... Elle dira même l'avoir touché vivant et vrai !

******************************

VOIR AUSSI :

Lun 5 Avr 2021 - 19:42  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p275-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PAGE 12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Paques11


*****************************

ET J'AJOUTERAI CECI POUR LES MUSULMANS :


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:05

INFO ANDRE DE BIASE : L'ANTECHRIST EST-ILO DEJA LA...???




ANDRE EST PRESENT !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Antech10

LES HUMAINS SONT DES ANIMAUX QU'ON PEUX PIRATER !!!!!! LES HUMAINS SONT DES PRODUITS...

SI VOUS NE FAITES PAS PARTIE DE L'EVOLUTION... VOUS DISPARAITREZ...

LE FILM :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Antech11FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Antech12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Antech13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Antech14FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Antech15

***********************************

Lyon Grimaldi

DÉCOUVREZ LE COUP D'ÉTAT DU GOUVERNEMENT MACRON
ET LES DÉCISIONS INCONSTITUTIONNELLES PRISES POUR :

• ALIÉNER NOS DROITS FONDAMENTAUX
• ET TRANSFÉRER LES SERVICES DE POLICE GENDARMERIE ET DE L'ARMÉE À DES PUISSANCES ÉTRANGÈRES...

Prenez connaissance de la vidéo de Sylvie Charles qui vous détaille les procédures engagé auprès de différentes instances telles que le Conseil d'État

Car notamment le Conseil Constitutionnel le Parlement et le Gouvernement ont agit sans droit
et que même le processus de l'élection présidentielle devrait être stoppé immédiatement

Le SYSTÈME MONDIALISTE de l'oligarchie S'EST OCTROYÉ des POUVOIRS de manière totalement illégal comme le font les mafieux.

APPEL AU PEUPLE DE FRANCE

Il est temps de s'informer et de réagir afin de reprendre le pouvoir aux mafieux qui nous gouvernent

Car maintenant vous avez les preuves de leur dangerosité !

***************************************************************


NATACHA RAY EST AUSSI INVITEE !


***********************************

DEVELOPPEMENT :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Marion11

Pour elle, L'HOMOSEXUALITE est un délire total........ CE TYPE est une marionette de la PEDOPHILIE !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il

Ce reportage est terrifiant ! il signe son arrêt de mort !!!

Il est dans un PLAN DE BANALISATION....  ILS SE PRENNENT POUR DES DIEUX... NE SONT PAS DES DIEUX...

IL EST DANS LE SENTIMENT DE LA TOUTE PUISSANCE ! C'EST INFANTILE...

une constante maçonnique ... la consommation de chair humaine...
LA FRANCE PRIE DE PLUS EN PLUS...

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Devier10

IL FAUT LE SORTIR... C'EST UN TYPE TRES DANGEREUX.... JE LE SAIS DEPUIS 30 ans...

Aujourd'hui, ils sont dans la Lumière... Avec tout le poignon qu'ils ont... Ils se croient puissants... Ils sont 1 %

QUE VEULENT-ILS ?

POSSEDER LA PLANETE ENTIERE... çà fait 50 ans que l'idée est là !!

LE GRAND RISET ne passera pas... C'est foutu pour eux !

J'en ai entendu... Mon premier mari était Ministre... Ils n'ont aucun respect pour le peuple...

Trop de monde sur terre, qu'ils disaient... ATTALI dit : " Tous ces gens qui ne servent à rien, un jour, il faudra s'en débarrasser... Un vaccin pour les éliminer... Les enfants à l'abbatoir !

je suis allée à la RUE DU BAC APRES LE DECES DE MON FILS... ( je suppose qu'il a connu un regain de santé... avant de finalement décéder...)...

Ma mère s'est levée ... 2 heures de prières...  Rentrées éffondrées... Mon fils s'est mis à remarcher...


*************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Lorian10

ON PEUX REMONTER DEPUIS LE CERCLE DES LUMIERES...

SI ON ACCEPTE CE PSYCHOPATHE ( Macron) de nouveau au pouvoir .... qui n'a aucune ampathie... On rentre encore dans sa perversion...

Le nombre de chrétiens qui pratique en église, n'est plus dans l'espérance...

Un piratage du LOGICIEL DE LA VIE...

Lorian : LA FRANCE A EU LE PLUS D'APPARITIONS MARIALES DANS LE MONDE...

DONT MARTHE ROBIN ... ( lien avec ANDRE DE BIASE.... ) ...
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Marthe11


" LA FRANCE TOMBERA TRES BAS... etc "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Marthe10

" LA NOUVELLE PENTECOTE... LE RENOUVELLEMENT DE LA FRANCE... "

j'ai vraiment le sentiment que nous sommes dans les temps en ce LUNDI DE PAQUES....

PLACER ICI LE 6 JANVIER 1981........................





*****************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Andre123

ON LEURS DONNE LA POSSIBILITE DE S'EXPRIMER SUR LA TOILE... C'EST DES DEBILES...

DEMAIN... GRACE A DES AVATARS... ILS DEVIENDRONT IMMORTELS...

GRACE A L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE... ILS SE PRENNENT POUR DIEU

JE NE SUIS PAS LA POUR CONVAINCRE... POUR LE DIRE ... LA CONTINUITE DU MESSAGE DE LA SALETTE !!

DEMAIN, IL FAUDRA SE BATTRE... !

LE TYPE DANS SA FOLIE A ETE FORME POUR DETRUIRE DIEU QUI EST EN NOUS !

LE CHATIMENT ARRIVERA !

ILS ONT LA POSSIBILITE DE SE REINCARNER... MAIS... DIEU INTERVIENDRA...

L'IMPORTANT CE N'EST PAS DE GAGNER DES BATAILLES...

TANT QUE LES GENS NE SERONT PAS EVEILLES... ON FAIT PEUR... ON EST DES COMPLOTISTES... NON...

SI MALHEUUREUSEMENT MACRON EST REELU... ON SE RETROUVERA COMME EN CHINE...

TANT QUE POUTINE SERA LA... MEME SI IL A DECLANCHE UNE GUERRE.. ON AURA UN SURSIS...

MENONS NOTRE COMBAT AVEC DIEU... SI LE CHATIMENT TOMBE... CHACUN DE NOUS LE SUBIRA...

SI IL FAUT FAIRE COULER DU SANG... ON NE POURRA PAS FAIRE AUTREMENT...

CES GENS LA SE FICHENT DE NOUS !

UNISSONS-NOUS...

UN JOUR ... ANDRE TU AURAS UNE ARMEE...  UN MESSAGE D'ESPOIR !

MALRAUX :

" LE 21 ème SIECLE SERA SPIRITUEL OU IL NEPASSERA PAS !!! "

MACRON EST UN PANTIN... SEUL L'ARGENT L'INTERESSE !!!


PIERRE BARNERIAS A ANDRE :

Pourquoi ce lieu a été caché ici ( L'ENDROIT ALZO DI PELLA... )... ?????????????
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 2021_a10


study  study  study

GENEVIEVE DELPECH parle à ANDRE au téléphone : " ANDRE... VOUS NE POUVEZ PAS ALLER CONTRE VOTRE DESTIN... "

CHACUN D'ENTRE NOUS A UNE COURONNE SUR LA TETE ... DIEU EST DEJA OMNIPRESENT...... !!!!

Placer ANDRE ENFANT COURONNE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Andre124

...

ANDRE NOUS PARLE DE CE RABBIN QUI A VU LE CHRIST...  
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Rabbin10

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella   Sam 15 Mai 2021 - 19:57  PAGE 14 ( video )



PENITENCE... PENITENCE... PENITENCE...

ERICK MONTANA :

Si vous êtes 2 ou 3 en mon nom... JE SUIS AU MILIEU DE VOUS ...


*****************************

Ondine Angel

André de Biase , pas d accord avec Vous pour Pout... bien au contraire , les Ukrainiens on vécu pendant 8 ans dans la peurs, les assassinats , et Pout délivre son Peuple bien au contraire


​Dominique V cela fait huit ans que les Ukrainiens sont Assassinés par l Armée Ukrainienne de Zalenki et ses Nazis

Vict liberty
​Poutine libère le Dombass, c'est Zelensky qui tue le peuple

*****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Natach17

LE SALUT DE LA FRANCE VIENDRA DE LA FOI EN DIEU

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Marie_33


prophetie de MARIE JULIE JAHENNY

L'ANNEE DES 2 PRINTEMPS ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Au_pri10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t59-marie-julie-jahenny-les-3-beaux-secrets-de-la-bretagne-autres-propheties


************************************************

ET CURIEUSEMENT... Juste après cette rencontre, une autre vidéo a enchainée la prière :



Le chapelet et les vepres du lundi 18 avril 2022

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Christ19

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 19 Avr 2022 - 12:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: