NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:45

voir aussi la page précédente

L'ADIEU A ELIZABETH II... REINE D'ANGLETERRE

LA 7ème VAGUE ... S'EPUISE SUR LE SABLE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 7zome_10

Le Palais de Buckingham a annoncé que les funérailles de la reine Elizabeth se tiendront le lundi 19 septembre à l'abbaye de Westminster (Londres) à 11h (midi heure française).

Ce jour-là, des dignitaires du monde entier sont attendus pour rendre un dernier hommage à celle qui régnait depuis 70 ans et 7 mois.

***********************

A VOIR VIDEO YOUTUBE !

ON VA BOUFFER DE LA REINE PENDANT 10 JOURS...  CHARLES III PEDOPHILE.. SON PERE AUSSI.... D'JONNY HALLIDAY amant de Michel Sardou... Gina Abdsildi qui vend sa fille de 4 ans à qui veut.... Delon a commandité 5 meurtres.... Bribri c'est un roi et macron... c'est une reine...  drunken  quel enfer !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Faure_10

https://www.youtube.com/watch?v=iXx5shnENhE

46 mn 40 s.............. Windsor et cie...

******************************************************************

19 SEPTEMBRE 2022

FETE DU MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A LA SALETTE...........

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Vierge73

LA VIERGE MARIE :

" La France, l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l'Italien avec l'Italien ; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l'Italie, parce que l'Evangile de Jésus-Christ n'est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons. "



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t29-la-bonne-dame-de-la-salette

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Sep - 21:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:24

Martin Polak

Ça bouillonne à l'extérieur de Buckingham Palace !
Les gens crient "pédophiles, pédophiles" !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Pedoph11

VIDEO :

https://www.facebook.com/100079500055047/videos/400651785478083


Milan Hegrid
Ils ne disent que la vérité !!!



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:02

QUAND LES MONDIALISTES VEULENT NOUS AMENER A LA GRANDE PAUVRETE...



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Nuclzo10

AMANDINE :

LA VAPEUR D'EAU QUI SORT DES CHEMINEES... C'EST LE TROP PLEIN.... DONC... IL N'Y A PAS PENURIE D'ELECTRICITE...


*******************************************


Qu’est-ce que « The Great Reset », un livre devenu théorie du complot ?

Le dernier livre du fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, et de son ancien directeur suscite fantasmes et diabolisation. Son contenu diffère pourtant des thèses qu’on lui prête.


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/02/10/qu-est-ce-que-the-great-reset-un-livre-devenu-theorie-du-complot_6069491_4355770.html




La cinquième conférence rappellera que derrière toute idée politique, il y a une idée religieuse et qu’il y en a bien une derrière la grande réinitialisation, comme il y a une idée de « l’homme parfait » que l’on veut fabriquer.

UN PRELAT D'EXCEPTION !!!!!!!!!!!!!

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Sep - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:17

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Vatica13

Emmanuel LE Rien à Paroles Du Ciel

VATICAN , QU'AS-TU FAIS EN NE RENDANT PLUS TÉMOIGNAGE A LA VÉRITÉ, EN TE PERDANT DANS DES DOCTRINES NOUVELLES « ÉPHÉMÈRES » ?


(Message de Dieu Saint Esprit : 23h24 )

« … Des hordes de soldats venus de l’Est envahiront successivement l’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre.
France, terre d’exil, pour des populations déplacées, combien as-tu accueilli d’armées secrètes qui vont te combattre ?

Mai 2023 à octobre 2023, République, tu vas mourir.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Desesp10

Combien et combien de Français vont périr ?

Priez mes enfants, l’heure de la Miséricorde de Jésus va s’achever, pour faire place à celle de Sa Justice.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Desesp15

ALLEMAGNE, qu’as-tu fait ?

La guerre civile va fondre sur ton sol !



ITALIE !! , incapable de faire un rempart autour du Vatican, des feux s’y allumeront, des orgies s’y perpétueront.

La fronde avec Vatican II, tu n’as pas compris qu’ainsi la révolution était en marche contre l’Eglise de Jésus ?

VATICAN, qu’as-tu fait, en ne rendant plus témoignage à la Vérité, en te perdant dans des doctrines nouvelles, éphémères ?

Vatican, lieu de massacres, lieu de l’effroi, une lutte fera des prisonniers dans tes murs.

Toi, Italie, tu vas souffrir atrocement.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Desesp11

Entends ! Italie, des meurtres vont se perpétrer sur ton sol.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Desesp12

Et toi ESPAGNE qui mettra en fuite ton souverain, tu vas payer le prix du sang, mais une aide providentielle viendra à ton secours par un fils qui est resté caché, un Lieutenant merveilleux de la France, Fille aînée de l’ Eglise.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Que_di10

Et toi, ANGLETERRE, tu vas souffrir avant de voir refleurir la vraie religion chrétienne, Une, Sainte, Catholique et Apostolique, juste après que le trône aura été laissé.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Desesp14

MOYEN-ORIENT, tu cours à ta perte :

SYRIE.... pourquoi autant d’injustices, que fais-tu avec l’OURS ( Russie – note du rédacteur – )?


EUROPE, voilà l’heure des persécutions, voilà l’heure de rentrer dans les refuges pour ceux qui s’y préparent encore, car celui qui vient, sous de faux airs d’amour, « l’ANTECHRIST », vient au déchaînement de son maître.

Priez peuples de la terre.

Dix huit bombes nucléaires vont fondre ici ou là, dont ici-même, à la surface de l’Hexagone.

Regarde ce trou béant, si laid, si profond, si noir, à PARIS, à l’emplacement même où des lois scélérates étaient votées.

Non, les droits de l’homme ne seront jamais les droits de Dieu.

Les COMMANDEMENTS DE DIEU seront toujours d’actualité, car JESUS est né et venu dans le monde que pour rendre témoignage à la VERITE !


Et les hommes, par leurs sciences absurdes vont être les auteurs de famines, guerres, pestes et fléaux jamais vus.

PRIEZ, PRIEZ PEUPLES DE LA TERRE, PRIEZ !!

Jamais l’humanité ne va autant souffrir, et ce n’est que justice !

Tout va s’enchaîner très rapidement.

Vous qui êtes habitués à réciter le chapelet, le Saint Rosaire, conservez précieusement ce lien d’Amour, cette chaîne si précieuse qui vous gardera en vie.

Je suis le DIEU DE L'AMOUR..

Je suis le DIEU CREATEUR....

L'ETERNEL

Je suis le DIEU REDEMPTEUR SEIGNEUR, SAUVEUR et MAITRE...

JE SUIS LE DIEU SANCTIFICATEUR...

DANS L'AMOUR DU PERE ET DU FILS...

Evangélisez dans un monde où les ténèbres vont régner, et , il ne vous arrivera rien.

ENTENDEZ !!!

Ne succombez surtout pas aux beautés illusoires du monde ».

( Le messager ( connu de l'administrateur du site « La voix de Dieu » souhaite rester anonyme )

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/.../des.../
https://maranathanoustattendons.travel.blog/.../vatican.../


*********************************************************



Emmanuel LE RienParoles Du Ciel

MON PETIT RESTE, JE VOUS AVERTIS D’AVANCE, AFIN QUE VOUS SOYEZ VIGILANTS ET SUR VOS GARDES . LES PORTES DE ROME ONT ÉTÉ OUVERTES A L’ANTÉCHRIST PAR LE FAUX -PROPHÈTE..
( Message du Père Eternel :Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice )
—------------------------------------------------------------------
Pendant l’Heure d’Adoration Eucharistique, j’ai vu une foule amassée à la Place Saint-Pierre de Rome.
Soudainement, une partie d’elle s’est élancée vers l’intérieur de la Basilique dans l’agitation. Puis toute la foule a été repoussée et contenue juste à l’entrée de la place.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

La Ville Éternelle aux Sept Collines Primitives sera la proie d’un grand Conflit. Les Prérogatives Religieuses, Politiques et Judiciaires iront dans les mains du faux prophète en s’emparant du Pouvoir.
Depuis Rome, il dominera toute la vie Romaine et l’ensemble du Monde. Une autorité scellée dans la terreur et le sang sera instauré. La sclérose de la Religion Officielle, les profondes inégalités sociales, l’instabilité politique, la crise économique et agricole aboutiront à la manifestation de l’imposteur. Son heure est toute proche. Il ( L ‘ANTÉCHRIST ) est venu au monde enfanté par une religieuse dévoyée et il lorgne sur la Chaire Pontificale.
Il aura l’image de Mon Fils Unique. Vous serez tous troublés à sa vue. Vous verrez les marques dans la paume de ses mains. Il se présentera comme le Messie.
Mon Petit Reste, l’antéchrist est à votre porte. Avec habileté, il a commencé l’exercice de son influence. À son heure, il s’autoproclamera l’élu.
Ce ne sera qu’un despote et en tyran. Avertis par avance, quelques prêtres dévoués à Ma Très Sainte Mère la Vierge Marie se réfugieront dans les Catacombes de Sainte Priscille, de Saint Agnès et de Saint Calixte jusqu’à l’Avènement du Grand Monarque et de Son Armée Royale.
Lorsque Rome sera en ébullition, le Changement sera brusque. Les Événements en préparation sur la Terre d’Italie, donneront lieu à une importante Révolution. Ce complot organisé en insurrection offrira le Pouvoir sans effort à celui qui attend dans les ténèbres. Ce prestidigitateur par l’adresse de ses œuvres démoniaques produira de grandes illusions ; faisant apparaître et disparaître, changer de place et d’aspect des objets.
Subtilement et frauduleusement, il opérera des guérisons et des miracles. Les plus faibles, marqués du signe de la bête l’aimeront, l’adoreront et le serviront. L’antéchrist enverra des harangues au peuple pour mieux les utiliser à son avantage.
Mon Petit Reste, Je vous avertis d’avance afin que « Vous soyez vigilants et sur vos gardes ». Les jours deviendront de plus en plus difficiles. Les portes de Rome Lui ont été ouvertes par le faux prophète. Il est déjà dans le monde, et ses agents dissimulés dans de nombreuses administrations, s’activent pour préparer sa venue.
Soyez attentifs. Regarder les signes de ces temps. Gardez la Foi et la Prière.
Continuez de suivre les Messages qui vous seront communiqués. Je vous envoie une Bénédiction de Force.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

( Source https://lavoieroyale-46.webself.net/...
https://maranathanoustattendons.travel.blog/.../mon-petit...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Sep - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:48

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Reine_11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p400-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 10 Sep 2022 - 10:49  PAGE 17 PARTIE 2


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Parole10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Nouvel16

Dan Etteaime ( le webmaster )

En fait, c'est ma mission ici... En toute modestie... Nos amis du CIEL nous ont donné à un certain nombre la mission de préserver la possibilité de maintenir la connaissance de l'héritage qu'ils nous ont donné...

Ce que j'ai compris a pris des années ... Et souvent dans la souffrance... et le renoncement !

ANDRE est comme la pointe du compas qui crée le motif de notre devenir... Très peu le comprennent...

le 29 mars 1981 fut un grand moment pour lui... Mais aussi pour nous tous !!!

DIEU peut tout détruire... sur cette terre... Mais, pas sa plus belle création :

l'Homme...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Andre199


Ma famille ignore complètement celui-ci...

Je raconte mon histoire dans mon site... par brides... Mon retour de Polynésie dramatique... mes pélérinages purificateurs... et nécessaires pour la suite... 2002... au chateau du Frankenbourg... Là... je me pose de sérieuses questions !

SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877?fbclid=IwAR09zgqPrqbZRTRoNVLF_WxIb1WU27KB94WnfTSFkAgTv66sSVpZ5Klc5W8

Puis, le jour de mon anniversaire, le 24 avril 2005 retour en LORRAINE... je suis née à Nancy... Et là, au retour d'un pélérinage à DOZULE... la VIERGE MARIE me fait un cadeau magistral : le témoignage du CURE CESARD rejeté par la FM locale... C'est là que je commence à témoigner sur internet...


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg?fbclid=IwAR2v295k-BCEWLZlH9z3uJbNq22tMDizUjmVnb_dF_VmBIYh_M7jsmGxqWI

Le PERE ETERNEL et LA VIERGE DE LA SALETTE m'envoient en BRETAGNE... C'est ainsi que je rencontre ANDRE DE BIASE par 2 fois à DOZULE... je serai son scribe...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2


J'ai écris à de nombreuses personnes plus ou moins importantes pour qu'elles se penchent sur l'histoire de ANDRE... sans grand succès... Le dernier en date, le directeur de CHRETIEN MAGAZINE... préfère surveiller son chiffre d'affaire... Bruno Perrinet... Quant à Jean Steigler... il mise tout sur Louis XX... alors, on a encore du temps devant nous avant le déluge...

***********************************************

envoi de Carinbin Ch

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Viergr11

Ô Vierge Immaculée,
Mère de Dieu et notre Mère
avec la plus vive confiance
dans votre puissante intercession
tant de fois manifestée au moyen de votre Médaille,
nous vous supplions humblement
de bien vouloir nous obtenir les grâces
que nous vous demandons par cette neuvaine.
(demander une grâce personnelle)
Ô Vierge de la Médaille Miraculeuse
qui êtes apparue à sainte Catherine Labouré
dans l’attitude de médiatrice du monde entier
et de chaque âme en particulier,
nous remettons entre vos mains
et nous confions à votre Cœur nos supplications.
Daignez les présenter à votre Divin Fils
et les exaucer si elles sont conformes
à la Volonté Divine et utiles à nos âmes.
Et, après avoir élevé vers Dieu vos mains suppliantes, abaissez-les sur nous et enveloppez-nous
des rayons de vos grâces, en éclairant nos esprits,
en purifiant nos cœurs, afin que, sous votre conduite,
nous arrivions un jour à la bienheureuse éternité. Amen.


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 7 Oct 2020 - 9:53  PARTIE 1 PAGE 4

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Sep - 21:28, édité 4 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:54

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Bombe_10


ENVOI DE PASCAL BENOIT :

A vous de juger

Tant qu’il est encore temps.

Dégageons Macron et vite

Il y va de la vie de nos enfants.

Ne jouons pas avec le nucléaire ☢ lisez ce qui suit HB


Avertissements russes :

Une guerre nucléaire est imminente


Depuis 3 heures   15 septembre 2022
guerre_nucleaire

Amérique et Europe - Russie

Les sponsors de l’Ukraine ont reçu DEUX sérieux ultimatums :

L’un du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, l’autre du membre russe du Conseil et ancien président Dmitri Medvedev. Celui-ci avertit ouvertement l’OTAN que s’ils continuent à déverser des armes en Ukraine pour tuer des Russes, alors les frontières des pays de l’OTAN « disparaîtront » et l’armée russe commencera ses opérations ! y compris en utilisant des armes nucléaires.

Sergueï Lavrov :

« Le succès ponctuel au front [la semaine dernière] n’est que magnifiquement montré dans la presse.

Le nombre de morts sur toute la ligne des affrontements a dépassé les dix mille [Ukrainiens], les blessés remplissent tous les hôpitaux, il y a une pénurie d’ambulances. Les forces alliées [russes] employées dans le combat contre les nazis a été de l’ordre des centaines.

Et puis la situation politique s’est détériorée.

Il y avait des rumeurs en Ukraine selon lesquelles c’était la Russie qui « s’était retirée » pour faire une manœuvre de camouflage avant quelque chose de grandiose.

Alors que les « patriotes » attendaient un répit, la Russie a frappé les installations électriques. Auparavant, le commandant en chef Zaluzhny avait signalé à Zelensky la formation d’un grand groupe naval de la marine russe en mer Noire, comprenant des navires d’assaut amphibies.

L’Occident craint que l’échec de l’escroquerie céréalière ne soit à blâmer.

Tout d’abord, Poutine a souligné au WEF que la Russie et les pays pauvres avaient été trompés dans l’accord sur les céréales.

Puis Erdogan l’a admis.

Le secrétaire général de l’ONU a également dû l’admettre, bien qu’une tentative ait été faite pour se dérober.

Aux États-Unis, ils ont dit que tout allait bien, mais bientôt leurs experts ont encore reconnu le manque d’effet propre de l’augmentation des céréales sur le marché.

L’Ukraine et plusieurs de ses sponsors, apparemment, ont reçu un ultimatum difficile :

soit les céréales vont en Afrique, et la Russie ouvre un marché alimentaire international, soit la marine russe bloque à nouveau les ports ukrainiens, mais cette fois avec le débarquement des troupes [russes] avec la destruction de toute l’infrastructure portuaire.

En parallèle, toute l’infrastructure ukrainienne va « s’effondrer ». Comment cela se produira approximativement a déjà été montré. On pourrait dire que c’était un essai sur les conséquences si les intérêts de la Russie étaient ignorés. »
Alors que le ministre des Affaires étrangères Lavrov s’est concentré sur l’escroquerie céréalière, où sur 87 cargos remplis de céréales ukrainiennes, seuls DEUX navires sont allés dans des pays « nécessiteux » – le reste est allé en Europe – vous trouverez ci-dessous un avertissement beaucoup plus direct de l’ancien président russe Dmitri Medvedev. Comme vous le lirez, Medvedev avertit ouvertement l’OTAN que s’ils continuent à déverser des armes en Ukraine pour tuer des Russes, alors les frontières des pays de l’OTAN « disparaîtront » et l’armée russe commencera ses opérations !
Voici sa déclaration.


Dmitri Medevedev :

« La camarilla de Kiev a donné naissance au projet de « garanties de sécurité », qui sont en fait un prologue à la Troisième Guerre mondiale. Bien sûr, personne ne donnera de « garanties » aux nazis ukrainiens. Après tout, cela revient presque à appliquer l’article 5 de l’OTAN (Traité de Washington) à l’Ukraine. Pour l’OTAN, c’est la même chose, seulement vue de côté. C’est pourquoi ça fait peur. Nos amis jurés – des patrons occidentaux de divers calibres, à qui s’adresse cet appel hystérique – doivent enfin comprendre une chose simple.

Elle concerne directement la guerre hybride entre l’OTAN et la Russie. Si ces idiots continuent à pomper sans retenue le régime de Kiev avec les types d’armes les plus dangereux, alors tôt ou tard la campagne militaire passera à un autre niveau.

Les frontières visibles et la prévisibilité potentielle des actions des parties au conflit en disparaîtront. Il suivra son propre scénario militaire, impliquant de nouveaux participants. Il en a toujours été ainsi.

Et puis les pays occidentaux ne pourront pas rester assis dans leurs maisons et leurs appartements propres, riant de la façon dont ils affaiblissent soigneusement la Russie avec les mains de quelqu’un d’autre. Tout va s’enflammer autour d’eux. Leur peuple saisira le chagrin dans son intégralité.

Ils feront littéralement brûler la terre et fondre le béton. Nous en aurons beaucoup aussi.

Ce sera très, très mauvais pour tout le monde.

Après tout, il est dit :

« De ces trois fléaux, du feu, de la fumée et du soufre qui sortaient de leur bouche, un tiers du peuple mourut »
(Ap 9 :18).

Mais pendant que les politiciens à l’esprit étroit et leurs groupes de réflexion idiots, faisant tourner pensivement un verre de vin dans leurs mains, parlent de la façon dont ils peuvent nous traiter sans entrer dans une guerre directe. Des idiots ternes avec une éducation classique. » (Dmitri Medvedev)

Analyse et opinion de Hal Turner

Medvedev ne cache pas sa menace NUCLEAIRE.

Quand il a écrit « Tout va s’enflammer autour d’eux » et « Ils vont littéralement faire brûler la terre et fondre le béton », il se réfère clairement et sans ambiguïté à ce qui se passe exactement lors d’une explosion NUCLÉAIRE.

Nous, en Occident, sommes avertis, une fois de plus, que les actions que NOUS entreprenons auront pour résultat que les États-Unis seront touchés par les armes nucléaires russes !

À quel point les Russes peuvent-ils être plus directs ?

Ils nous disent ce qui va arriver.

Ils nous ont avertis à maintes reprises, et à maintes reprises, depuis le début de leurs opérations militaires spéciales en février, mais nos fonctionnaires au gouvernement semblent en rire comme une sorte de « posture ».

À mon avis, ce n’est pas une posture – du tout.

Il me semble que les fonctionnaires du gouvernement ici aux États-Unis et en Europe ne vont pas croire qu’ils nous causent à tous la possibilité d’un anéantissement nucléaire, jusqu’à ce qu’une véritable bombe nucléaire vole à travers leur fenêtre et les plonge dans l’au-delà !

En continuant à fournir toujours plus d’armes létales à l’Ukraine, les fonctionnaires du gouvernement ici aux États-Unis et en Europe vont faire tuer beaucoup d’entre nous.

Sources : Hal Turner Radio Show ; via La Cause du Peuple

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Sep - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:30

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Sabrin12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 18 Sep - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:05

MERCI A FRANCK BERGER et FRED CROISER pour leur enthousiasme !

UNE VIDEO SUR LA PAG DE MICHEL BERGER :




*********************************************************

MESSAGE  PRIVE DE LA VIERGE MARIE SUR LA COLLINE DE CARBONIA EN SARDAIGNE

https://colledelbuonpastore.eu/category/anno-2004/luglio-2004/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Palerm10


LE WEBMASTER :

Au moment de poster ce message de MARIE ... IL Y A EU UN BUG !!!!

je recommence donc par ce message sur la page de Franck Berger


Emmanuel LE Rien

MES ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE CAR VOUS ÊTES LES SOLDATS DU CIEL . IL N’Y AURA PAS DE TOURMENT POUR LES ENFANTS FIDÈLES A DIEU !

( Message de la VIERGE MARIE à Carbonia 03-09-2022 (à 16h21 locution)

C’est l’heure du grand combat ! Alors préparez-vous !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Que Ma bénédiction descende sur chacun de vous.

Mes enfants :

«  Vous Mes véritables soldats de l’Amour, » :

Vous qui êtes ici aujourd’hui, êtes appelés à cette Œuvre pour la réaliser :

Soyez fiers d’avoir été appelés à cette dernière mission terrestre.


Mes enfants bien-aimés, je suis la Sainte Vierge et, J’apporte ici avec Moi tout le Ciel ..

La très Sainte TRINITE est avec Moi et , vous embrasse .

Tournez votre cœur vers le Très-Haut, ne vous laissez pas distraire par les choses du monde, ne vous laissez pas conditionner pour rien : Pour ce qui viendra plus tard.

Souvenez-vous toujours d’une chose : face à chaque situation, vous êtes des soldats de Dieu et vous êtes appelés à gagner cette dernière et ultime bataille.

Satan est déchaîné ! De l’Enfer, il a ramené avec lui tous ses acolytes.

Les jours terribles annoncés « seront ceux qui viennent maintenant pour ceux qui se sont détournés de

Dieu, pour ceux qui n’ont aucune protection du Ciel, pour ceux qui rejettent Dieu, pour ceux qui se moquent de LUI,… Qui Le combattent et , ne peuvent être en état de grâce  »!

Mes enfants bien-aimés : l’heure est maintenant venue ! C’est l’heure où de nombreux soldats iront au front ! Et là, vous êtes déjà en première ligne mes enfants !

Vous serez victorieux en Jésus-Christ parce que la Sainte Vierge, Celle qui est Co-rédemptrice dans l’Œuvre du salut, sera à vos côtés, joindra ses mains dans vos mains, comme toujours, et vous conduira victorieux au combat final en Jésus-Christ.

C’est l’heure du grand combat ! Je vous l’ai déjà dit, alors préparez- vous ! Soyez toujours en communion avec le Ciel, priez le Saint Rosaire et unissez-vous sacramentellement si cela est possible, sinon spirituellement, à Jésus.

Aujourd’hui, je touche vos cœurs, comme toujours, je les scelle au Saint Nom de mon Fils Jésus-Christ et je les ouvre à l’Amour, je les investis d’Amour; le Saint-Esprit les enveloppe déjà.

Ayez pitié de vos frères ! Unissez-vous, soyez «  UN » , l’un pour l’autre ! Entraidez-vous . Aidez Jésus dans son Œuvre de salut, priez pour que son retour soit anticipé et, dites : Votre Assez à ce monde de dégoût, à ce monde de ténèbres.

Les heures de Satan sont comptées, c’est pourquoi maintenant il y aura une grande confusion : «  La grande bataille annoncée » , mais ! vous mes enfants, vous qui aimez Dieu, vous qui suivez Dieu, vous qui êtes ses enfants fidèles :

«  Vous aurez la grâce d’être victorieux avec moi : La VIERGE MARIE » .

Cette Colline brillera à nouveau . Mes enfants, n’ayez pas peur de ce qui arrive, car, vous êtes des soldats, les soldats du Ciel, Saint Michel Archange est déjà ici parmi vous avec toutes les armées des
Archanges ; il n’y aura pas de tourment pour vous, mes enfants : «  Pas de tourment pour les enfants fidèles à DIEU » !

Levez votre bras et bénissez toujours, bénissez toujours cette colline : Au nom Saint de votre Seigneur Jésus-Christ.

Appelez vos frères et sœurs à la conversion : Ceux qui restent encore hésitants et ne comprennent pas pourquoi ils sont confus en ces temps, car Satan dévore maintenant leurs esprits avec tout ce qui est, avec tout ce qu’il a fait ! … L’illusion, disons, de l’esprit de l’homme, parce que l’homme n’est plus capable de penser avec son propre esprit : il est confus, il a besoin de l’aide de ceux qui ont entre les mains le pouvoir que Dieu leur donne : Esprit de Vérité ! Le Saint-Esprit :

«  Le don d’aider les autres : Ses frères » !

Ce lieu sera bientôt rebaptisé, mes enfants, en Saint-Esprit et feu. Il aura la grâce de recevoir tous ceux qui ne se sont pas « éloignés » :

… Dieu le Père accueillera ceux qui descendront de son Ciel avec son Fils et le Saint-Esprit, afin que tout se passe selon le DIVIN!

Nous vaincrons Satan ! Nous retirerons Satan de ce monde pour toujours et nous rendrons la Terre aux nouveaux enfants de Dieu, aux fidèles, à ceux qui avec Amour et persévérance ont suivi le Saint Évangile ( Le vrai magistère ) et, se sont gardés dans la pureté d’esprit et ont dit « OUI  » à la volonté de Dieu.

Nous sommes ici prêts! Le paradis est déjà avec vous ! N’ayez peur de rien : Ils doivent craindre « Ceux qui ont levé la main contre Dieu  dans Son église » !

Je vous aime, je vous bénis tous : Au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit. Amen.

Dieu sauve! Priez le Saint Rosaire avec le cœur ! … avec le cœur !!!


( https://colledelbuonpastore.eu/.../e-lora-del-grande.../
https://maranathanoustattendons.travel.blog/.../mes.../


*********************************

LA PERSONNE QUI RECOIT DES MESSAGES DU CIEL EST UNE FEMME DE CARBONIA EN SARDAIGNE...

ELLE SEMBLE VOULOIR RESTER ANONYME...


ENCORE UN MESSAGE RECENT :

APPELS DU CIEL

Message de notre Seigneur Via Carbonia :

ILS ATTAQUENT LE VATICAN - 13 Septembre 2022
Publié le 16 septembre 2022


ILS ATTAQUENT LE VATICAN !

Mon épouse bien-aimée, mon intervention est urgente, avant que la Russie ne se rende (ne se dirige vers) en Europe.

Ils attaquent le Vatican, ce sont les heures de tourmente avant l'attaque !

L'enjeu est très important, la Hiérarchie de l’Église est entre les mains de traîtres, le monde ne se doute de rien ! ...

Je hurle ma douleur, ... ma malédiction à l’encontre des infidèles.

Mon Bâton frappera cette Humanité scélérate, ... privée de Moi.


Écris Ma fille, écris à Mon peuple bien-aimé ces lignes dictées par Mon élan d'Amour, Mes enfants !


Ô vous, les consacrés, répondez-moi, revenez au Véritable Magistère de l'Église, mettez en vous la lumière du Christ Ressuscité, baignez vous dans l'eau bénite !

Convertissez-vous vite, que mon intervention ne soit pas pour vous la damnation éternelle.

Mortifiez vos corps, détournez-vous du péché !

Purifiez-vous, ô oints du Seigneur, revenez à Moi, croyez en Moi, ne Me tournez pas le dos !

Je suis Celui qui vous a oints pour être ses prêtres : faites-vous remarquer par votre fidélité envers Moi, ... Je serai avec vous, si vous êtes avec Moi.


Dieu vous le dit encore :

CE SONT LES TEMPS DE LA FIN !!!

Commencez la bataille contre Satan; ne soyez pas fascinés par ses fausses lumières.

Ouvrez vos yeux et célébrez-Moi dans vos cœurs en renonçant au péché !

Je vous montrerai Mon Saint-Esprit et Me donnerai à vous dans l'éternité

Mon Sacré Cœur pleure sur votre trahison :

... J'attends votre réveil, Je ne veux pas vous perdre, mes enfants.

Le Grand ouragan est désormais entré par la porte d'entrée de l’Église et détruit tout ce qui est sacré, et vous regardez comme des hébétés, ... vous vous laissez gérés par le Diable !

Vous qui étiez censés être les soldats fidèles à votre Créateur, à Celui qui vous a donné le ministère sacerdotal...

Vous qui auriez dû défendre l'Église avec votre propre vie, vous l'avez misérablement abandonnée à Satan.

Vous avez été éblouis par ses fausses lumières; pour un jour de gloire sur la Terre, vous avez donné votre vie.

Par désir de jouir des choses de ce monde éphémère du péché, vous avez vendu votre âme au Diable.

Vous vous êtes accrochés aux passions charnelles, à la vie facile,... vous vous êtes dépouillés de Moi, votre Dieu!

Quelle misère en vous mes enfants,... quelle misère!

Maintenant, il est temps de vous repentir, d'écouter et de craindre : ... Le gong est sur le point (de retentir) d'être frappé, c'est l'avertissement que le temps est fini, un grand vacarme et puis ... le silence !

Dieu sera absent, il vous laissera seuls, dans votre libre arbitre vous méditerez!

La vie éternelle attend les enfants de Dieu, et la mort éternelle attend les enfants de Satan. Ne vous perdez pas mes enfants !

Je vous crie à nouveau ma grande douleur face à votre éloignement de Moi !

Dépêchez-vous: soit avec Moi, soit contre Moi!

Publié dans Messages Divers, Religion

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Sep - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:58

FAITES ATTENTION QUAND VOUS CHOISISSEZ DES AMIS SUR FACEBOOK... VOUS AVEZ SOUVENT DES INFILTRES QUI AFFICHENT UNE FAUSSE IMAGE DE LEUR VERITABLE CROYANCE... EXEMPLE CETTE PERSONNE ARROGANTE QUI NE CROIT PAS EN LA STE VIERGE ... ET NE PEUT ETRE QU'UNE EVANGELIQUE OU UNE MUSULMANE... ET VIENT PROVOQUER CEUX QUI CROIENT EN LA VERITE DE MARIE.... ILS NE SONT MEME PAS DU CHRIST...

EXEMPLE CETTE PERSONNE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Lune_b10

BELLE PHOTO... Mais... çà s'arrête là !!!!

car plus loin vous avez cela :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Lune_b11


NON ! NON ! NON !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t188-les-evangeliques

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Sep - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 2:05

ANGUERA  AU BRESIL

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Vierge74

https://www.facebook.com/watch/?v=3196014567319057&ref=external


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Monde_10

UN NOUVEAU MOÏSE




CE MONDE EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER POUR DE BON .

JE RAPPELLE ENCORE TOUS LES ENFANTS QUI SONT LOIN DE MON FILS JÉSUS :

« CEUX QUI SE SONT ÉLOIGNÉS POUR PRÉFÉRER LES CHOSES DE CE MONDE » !

SANS DIEU TOUT EST PERDU !

( Message Carbonia 14/09/2022 – 16.27 H)

JE vous bénis Mes enfants :

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit , Amen !

JE vous berce sur ma poitrine et, Je vous présente à mon Fils Jésus, je vous qualifie d’hommes de Dieu :

Serviteurs fidèles à cet appel particulier, JE vous conduis avec mes mains jointes aux vôtres, « devant le Très-Haut ».

Mes enfants bien-aimés, JE suis ici avec vous sur cette colline . Je vous tiens près de Moi ! Je ne vous quitterai jamais! Je n’abandonnerai jamais mes enfants, ceux que Jésus m’a donnés au pied de la croix,

vous serez avec moi pour toujours mes enfants : Je vous le répète, n’ayez peur de rien !

Je vous bercerai dans mes bras et, Dieu pourvoira à vous donner «  TOUT de LUI-MÊME » , Il pourvoira à vous sanctifier en LUI.

Je rappelle encore : Tous les enfants éloignés de mon Fils Jésus, ceux qui se sont détournés de Lui pour préférer les choses, les plaisirs de ce monde.

Mes enfants bien-aimés, je vous appelle à nouveau, je vous demande de revenir rapidement à Jésus, mon Fils, de quitter les choses :

Les plaisirs qui ne LUI appartiennent pas, je vous demande de choisir la Vie plutôt que la mort.

Ce monde est sur le point de s’effondrer pour de bon !

Mes enfants !

Ce monde sera transformé, rien ne restera debout de ce que vous avez aujourd’hui, car Dieu purifiera tout, tout ce qui est mal sera transformer en Bien.

Ce monde sera nouveau en tout, mes enfants, il sera plein de lumière et d’Amour !

Les hommes qui mettront le pied sur la nouvelle Terre seront heureux pour toujours, ils marcheront sur de vertes prairies et se baigneront dans des eaux claires,… Dieu sera leur Source Vivante !

Il sera présent parmi eux et les remplira toujours de LUI , car Il les absorbera en LUI ; ils feront partie de Dieu parce qu’ils retourneront à Dieu leur Créateur !

Mettez-vous en prière mes enfants, ne regardez plus ni à droite ni à gauche, ne regardez pas en arrière, vos yeux doivent regarder vers le haut, en attendant le retour glorieux de Jésus.

Ces Temps sont révolus!

Maintenant TOUT VA DEVENIR DIFFÉRENT Mes enfants.

Les catastrophes s’enchaîneront, pour faire en sorte que l’homme se repente, puisse comprendre que sans Dieu «  RIEN ne peut subsister » :

Que sans Dieu tout est perdu, que sans Dieu la vie elle-même meurt.

Je vous remercie tous ici présents sur cette colline et je vous bénis au Saint nom de Mon Fils Jésus et de la Très Sainte Trinité.

Que l’Esprit Saint soit en vous mes enfants, accueillez-LE dans vos cœurs,…

Ouvrez vos yeux à la vision de choses nouvelles : les temps sont venus pour que les enfants de Dieu soient gratifiés de leur fidélité.

Maintenant tout est fait, bientôt vous serez « nouveaux » et vous serez dans une nouvelle Terre :

Vous y serez joyeux pour toujours ; vous ne manquerez de rien !

Vous aurez tout et vous savourerez les « choses savoureuses » du Père :

Tout ce qu’IL a créé pour la nouvelle génération, qui sera toujours à Ses côtés :

Dans une fidélité absolue en LUI.

Allez Mes enfants ! Je joins mes mains aux vôtres et vous bénis :

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen

https://colledelbuonpastore.eu/.../senza-dio-tutto-si-perde/
https://maranathanoustattendons.travel.blog/.../ce-monde...

*******************************************************

LE WEBMASTER :


ANDRE DE BIASE ME DIT QU'IL EST PARTICULIEREMENT PERSECUTE EN CE MOMENT....

NORMAL... IL EST NOTRE CHEF DE FILE... IL FAUT PRIER POUR LUI....

QUE DIEU LUI APPORTE TOUTE SA PROTECTION....

OCTOBRE EST LE DEBUT DE SA GRANDE MARCHE... AIDONS-LE PAR TOUS NOS MOYENS POSSIBLES...

LA VIDEO ... C'EST LUI QUI L'ENVOI !!!!

«Un uomo giusto aiuterà la Chiesa del Mio Gesù. Condurrà il gregge in mezzo a grandi tribolazioni. Lui contribuirà al Trionfo della Chiesa, sebbene lui stesso non vedrà il Trionfo» (messaggio 4.471, 18 maggio 2017).

Come Mosè, il legislatore e duce di Israele, condusse il popolo neo-costituito sul Sinai alle porte della Terra promessa ma egli stesso non vi entrò, così la Regina della Pace prospetta una simile situazione in rapporto a questo “uomo buono” che avrà l'onore e l'onere di traghettare la Chiesa di Cristo conducendola alle porte della nuova Era del mondo e della Chiesa a lungo profetizzata e preconizzata, quella da Lei definita a più riprese “Trionfo del Cuore Immacolato”.

"Un homme juste aidera l'Église de Mon Jésus. Il conduira le troupeau au milieu de grandes tribulations. Il contribuera au Triomphe de l'Église, bien que lui-même ne verra pas le Triomphe" (message 4.471, 18 mai 2017).

Comme Moïse, le législateur et chef d'Israël, conduisit le peuple nouvellement constitué du Sinaï aux portes de la Terre Promise mais n'y pénétra pas lui-même, la Reine de la Paix envisage une situation similaire par rapport à cet "homme bon" qui aura l'honneur et la charge de transporter l'Église du Christ pour la conduire aux portes de l'ère nouvelle du monde et de l'Église depuis longtemps prophétisée et prédite, celle qu'elle a maintes fois définie comme le « Triomphe du Cœur Immaculé".


********************************

4 471 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, sur Saló / Brescia / Italie, transmis le 18/05/2017

Chers enfants, soyez fidèles á Jésus. Il a besoin de votre témoignage public et courageux. L´amour de la vérité conduira l´Église de Mon Jésus á la victoire. Ceux qui sèment la confusion seront vaincus. Ayez courage, foi et espérance. Je suis votre Mère et Je suis avec vous. Ne perdez pas cœur. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra á vous.

N´oubliez pas : Dans les mains, le Saint Rosaire et l´Ecriture Sainte ; Dans le cœur, l´amour de la vérité.

Éloignez-vous des choses mondaines, des nouveautés de ce monde, et gardez l´Évangile de Jésus et les Enseignements du Véritable Magistère de Son Église.

Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui est la certitude de votre Plein Bonheur.

Agenouillez-vous en prière.

Un homme juste aidera l´Église de Mon Jésus.

Il conduira le troupeau au milieu de grandes tribulations ; Il contribuera au Triomphe de l´Église, bien qu´il ne verra pas le Triomphe.


Allez de l´avant avec joie. Je prierai Mon Jésus pour vous.

C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité.

Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint.

Amen.

Restez en Paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/ano/2017/

https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/ano/2022/

ANGUERA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Anguer10


**************************************************************

PRÉPAREZ-VOUS SÉRIEUSEMENT !

Carbonia 15.09.2022 - 17.18

Préparez-vous sérieusement !

Je suis la Vierge des Douleurs !

Me voici à vous, mon peuple ! Je viens les larmes aux yeux, le cœur dégoulinant de sang pour la douleur que je ressens en te voyant abandonné entre les mains de Satan…. Je viens vous aider à retourner à Jésus .

Pauvres enfants, ô vous qui ne croyez pas au saint Evangile, vous qui décidez sans vergogne d'offenser Jésus, sachez en vérité que vous allez bientôt vous retrouver dans le désespoir.

Dieu peut tout , dans sa Puissance est la vie ; Il appelle ses enfants à lui pour les sauver de la mort.

Le Diable n'est pas inventif ; il existe vraiment… terrible est sa méchanceté. En ce temps de la fin, il commet des actes brutaux sur toute l'humanité qui garde toujours les yeux et le cœur fermés à l'évidence.

Enfants bien-aimés, faites attention : la terre tremble de partout, les pluies tombent violemment, les explosions solaires chauffent la terre, bientôt il y aura une grande famine .

N'attendez plus ! Retourne vite vers ton Père . Purifiez-vous ô hommes !

Il est temps de se préparer !

pourvoir d' abord à votre conversion, et faire le plein de nourriture et d'eau.

Priez et jeûnez des choses du monde, oui et seul, tu ne peux pas te lever, demande l'aide du Ciel ,implorez la miséricorde de Dieu !

Allez vers la sainteté ou les hommes, soyez fidèle aux Commandements de Dieu !

Vivez le saint évangile de Jésus !

Préparez-vous sérieusement à affronter ces temps qui vont soudainement tomber.

Enfants bien-aimés, écoutez les appels du Ciel, pour ne pas vous retrouver déplacés face à l'adversité.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 9 Fév - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:21

NE SOYONS PAS DUPE... TOUT CE TRALALA AUTOUR DE LA MORT DE ELISABETH II C'EST POUR FAIRE OUBLIER QUE CES GENS SONT DES REPTILIENS.... LE FRIC EST LEUR DIEU ET PAS QUE....



*****************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Royale10

Le réseau pédophile d’élite en Angleterre n’est hélas pas un mythe. Dans les années 80, on a entendu parler d’un réseau pédophile installé par le MI6 au Kincora Boys Home, à Belfast. Peu après, ce sont les orphelinats du Pays de Galles qui ont fait parler d’eux. Puis ceux de Londres, d‘Ecosse, et finalement c’est Jimmy Savile qui est tombé.

Aujourd’hui, les grandes manœuvres continuent afin d’étouffer le plus gros du scandale:

l’implication de la famille royale dans ce réseau pédophile.

On va donc parler de satanisme, de pédocrIminalité, et d’une sombre affaire de cérémonie qui a mal tourné dans le sud de la France.

*************

En 2012, un certain Chris Jones affirme que ses deux frères, Adrian et Leander, ont été assassinés parce qu’ils s’apprêtaient à exposer le réseau pédophile d’élite, et notamment Margaret Thatcher. Chris Jones a expliqué qu’encore enfant, il a été forcé à des relations sexuelles avec un juge de la Haute Cour, ou encore avec un flic.

Jones dénonçait aussi John Allen, qui gérait un orphelinat dans le Nord du pays de Galles, où nombre de scandales ont été révélés récemment. Adrian Johns avait été pensionnaire à Bryn Alyn, et, en 1992, il avait menacé John Allen de le balancer s’il ne lui payait pas une compensation financière[1]. Il a été tué le 17 avril 1992 dans l’incendie criminel de sa maison.

En 1995, Chris et Leander ont témoigné contre Allen lors d’un procès. Peu après, Leander est mort d’une overdose.

Allen a été condamné à 6 ans de prison en 1995 pour des agressions commises entre 1972 et 1983. Puis, lors de l’enquête Waterhouse sur les viols commis dans les orphelinats du Pays de Galles, il a de nouveau été inquiété en 2003, mais a finalement échappé à 36 chefs d’accusation pour des abus dans les homes dont il était responsable.

À un moment, Allen gérait une cinquantaine d’orphelinats dans le Nord du Pays de Galles et ailleurs, comme Londres et Brighton, et environ 500 enfants y seraient passés.

Le business était très rentable puisque, dans les années 80, l’État versait 15.000£ par an pour un enfant placé[2]. Au milieu des années 80, le chiffre d’affaires était d’environ 2,8 millions de livres par an pour un bénéfice de 80 à 90.000£, mais Allen touchait en 1988 pas moins de 204.800 £ par an, possédant un yacht et diverses propriétés, notamment sur la Côte d’Azur où il possédait une villa revendue en urgence à 200.000£.

172 personnes avaient déclaré avoir été victimes dans les orphelinats d’Allen. Evidemment, certains – 28 ont été finalement retenus – ont aussi dénoncé Allen comme étant un pédophile.

Des enfants étaient envoyés dans des orgies, prostitués dans des hôtels, menacés. Certaines victimes étaient violées par les éducateurs et les responsables des orphelinats, mais aussi par les amis de ceux-ci. Évidemment, aucun signalement ni aucune plainte n’a abouti dès que des pédophiles puissants, flics ou magistrats étaient impliqués.



Les réseaux pédophiles Franc Maçonniques


Gerard Elias, membre de la loge Dinas Llandaff à Cardiff, juge à la haute cour dirigeait le tribunal.

Lord Kenyon était Grand Maître provincial

On sait  que divers pédophiles, comme un certain Gary Cooke, alias Reginald Cooke, avaient leurs entrées dans les homes d’Allen. Ledit Cooke, qui avait quitté l’armée en 1974, introduisait ensuite les enfants auprès d’autres pédophiles. Un autre pédophile qui avait ses entrées chez Allen, Graham Stephens, avait même emmené un jeune au Danemark fin 1972.

FRAN MACON FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Fmzo10



le Premier ministre britannique Gordon Brown est un pédophile


Tony Blair avait émis un ordre d’étouffement pour interdire toute discussion ultérieure sur un scandale qui aurait très certainement ont rapidement mis fin à son gouvernement et ont rendu impossible la collusion britannique dans la destruction de l’Irak.

https://michelduchaine.com/2019/07/02/nouvel-ordre-mondialles-pratiques-pedophiles-sataniques-et-cannibales-de-la-famille-royale-britanique/?fbclid=IwAR1vfzgiF6T4nsEfts4pFE_f0KGTz3gX0R3XhTQq0hVl4Zz6J_AzsZofehw


WATCH : https://www.facebook.com/watch?v=1472327223230486


*************************************

DANS CE MONDE DE MENSONGES....


ENTERREMENT DE ELIZABETH II... SUR SON CATAFALQUE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Globe_10


l'ignorance des gens est telle que l'on voit ceci :

Martin MoiiSe Morissette

" REGARDEZ LE MAGNIFIQUE Q DANS LE BALLON ( Rolling Eyes ) D'OR - LES CHAPEAUX BLANCS CONTRÔLENT TOUT. LE Q EST PARTOUT.
LES BLANCS NOUS MONTRENT QU'ILS DIRIGENT LE SPECTACLE.  ( scratch  scratch  scratch )...
COMPRENEZ BIEN CECI...
LE DRAPEAU A ÉTÉ CONÇU PAR LES WHITEHATS POUR AVOIR UN DESSIN OBSCUR QUI, REFLÉTÉ SUR LA BOULE D'OR (  Very Happy )  POSÉE SUR LE CERCUEIL DE LA REINE, FORME UN Q.
IL N'Y A PAS DE COÏNCIDENCES.

drunken drunken drunken

***********

le webmaster : Attention..... le QI de ce type est décidément très bas !


LA BOULE... Bande de mals informés... C'EST LA TERRE SACREE DANS LES MAINS DE JESUS CHRIST... Et certainement pas dans celles de cette dépouille déjà rongée par les vers blancs .....

LA TERRE DES ELUS DU CHRIST ROI

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Glob_t10


VA FALLOIR DE NOUVEAU BOUTER LES ANGLAIS....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 20 Sep - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:45

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Nievre11

envoi de Michel Chanu


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Nievre10

« Près de 600 francs-maçons cultivent la discrétion dans la Nièvre » est un article paru dans « Le Journal du centre » du 26 novembre 2020 sur le 23 loges maçonniques qui animent les travaux dans la Nièvre :

En tout anonymat, près de six cents hommes et femmes de tous âges et tous milieux socioprofessionnels animent vingt-trois loges franc-maçonnes dans la Nièvre.

Ces frères et sœurs de sept obédiences se réunissent, une à deux fois par mois, dans leurs temples de Clamecy, Cosne-sur-Loire, Decize et Nevers pour réfléchir à l’amélioration de l’Homme et de la société.

Laughing  Laughing  Laughing

Ils se retrouvent et travaillent à l’abri des regards pour améliorer l’Homme et la société.

Embarassed  Embarassed  Embarassed

Discrets et non secrets, se plaisent-ils à répéter, mais la nuance ne suffit pas à leurs détracteurs pour lever la suspicion autour de leurs réflexions.

Ils sont près de six cents hommes et femmes de tous âges et milieux socioprofessionnels à former le cercle très restreint et difficile à intégrer de la franc-maçonnerie dans la Nièvre.

Suspect  Suspect  Suspect


Ces frères et sœurs – c’est leur nom – sont des fidèles des temples de Clamecy, Cosne-sur-Loire, Decize et Nevers qu’occupent leurs vingt-trois loges masculines, féminines ou mixtes de sept obédiences (lire ci-dessous).

affraid  affraid  affraid

Ils s’y rassemblent, une à deux soirées par mois, pour réfléchir au sens de leur vie, trouver des solutions aux problèmes de la société, apprendre à se connaître eux-mêmes pour devenir meilleurs, défendre des valeurs de partage, de tolérance, de laïcité et d’humanisme.


lol!  lol!

« De plus en plus de gens recherchent un lieu de réflexion au calme, à l’abri des passions et des calculs en tous genres », justifie Catherine Bessemoulin, la vénérable maîtresse (responsable) de la loge neversoise Sœurs et Frères unis de la Fédération française du droit humain.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Ctheri11

CATHERINE BESSEMOULIN et cie

L’arrivée d’une poignée de nouveaux initiés rythme, chaque année, la vie de chacune de ces vingt-trois loges nivernaises.

« C’est très sélectif », reconnaît le référent régional en communication de la Grande Loge nationale française. « La procédure est assez longue. Elle dure de six à sept mois », complète Catherine Bessemoulin, après l’envoi d’une candidature écrite.

Ces Nivernais n’ont pas de profil type.

« Le franc-maçon est une personne comme une autre que vous croisez dans la rue », sourit ce frère de la Grande Loge de France de Cosne-sur-Loire.

confused  confused

Ils ont de 30 à 70 ans. Voire 80 ans. Mais « sont majoritairement d’un âge auquel ils peuvent penser un peu à eux, sont bien installés, bien dans leur tête, ont un mode de vie sécurisant », relève le responsable régional de la Grande Loge de l’Alliance maçonnique française.

« Nous manquons toutefois de membres de 40 à 50 ans », regrette le vénérable maître de la loge Travail et Solidarité de la Grande Loge de France de Cosne-sur-Loire.

clown  clown  clown

Ces francs-maçons sont « des retraités de la fonction publique ou du secteur privé, artisans, médecins, chefs d’entreprise, employés… », poursuit-il. « Commerçants, cadres supérieurs, agriculteurs, viticulteurs… Nous nous nourrissons de ces différences.


Elles font la richesse de la franc-maçonnerie », ajoute-t-on du côté de la Grande Loge nationale
française.

pig  pig  pig

https://www.gadlu.info/la-nievre-23-loges-maconniques-et-600-francs-maconnes/?fbclid=IwAR3QGgVf0qcfNSalKrQqP-dI3krse_txqKq5ndz_wy-GFgsHnMNydGU209Q




*************************************************************

La Franc-maçonnerie à Quimper au siècle des Lumières


Envoi de Michel Chanu

La Franc-maçonnerie moderne, une société de pensée philanthropique
D'Angleterre et d'Ecosse, de nouvelles formes de loges apparaissent au 17ème siècle.

La Grande Loge de Londres est fondée en 1717. Désormais, les loges ne rassemblent plus de simples artisans mais admettent des penseurs, des juristes, des hommes de sciences, des ingénieurs, des aristocrates et des ecclésiastiques progressistes à la recherche de débats d'idées qui ne peuvent se faire jour dans la société civile ou politique du temps.

Les ANGLAIS exportent les premières loges en France vers 1725.

affraid  affraid  affraid

La Grande Loge de France naît en 1738. C'est la première obédience française.

En 1773, une seconde obédience quelque peu rivale apparaît : Le Grand Orient de France.

Pour les maçons français du siècle des Lumières qui évoluent dans un univers aux fondements chrétiens, Dieu est le Grand Architecte de l'Univers qui a créé le monde.

Les loges d'inspiration anglaise et protestante prônent un esprit de tolérance, rejettent le dogme de l'Eglise papale et le fanatisme.

LIRE LA SUITE ...........

UNE BONNE EXPLICATION DE OU ET COMMENT EST VENUE LA REVOLUTION FRANCAISE ET LA REPUBLIQUE QUI NOUS EST TOMBEE DESSUS ....


https://www.quimper.bzh/1054-la-franc-maconnerie-a-quimper-au-siecle-des-lumieres.htm?fbclid=IwAR3QGgVf0qcfNSalKrQqP-dI3krse_txqKq5ndz_wy-GFgsHnMNydGU209Q

************************************************************************

Ville par ville, les francs-maçons dans le business


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Mazons10

BTP, banques, CCI… De Lille à Marseille, les frères tissent leur toile partout dans les affaires. Tour de France de leurs réseaux.



Les habitants de Carsac-Aillac en ont encore des frissons. Le 22 novembre dernier ( 2010), ils ont vu déferler dans les rues de leur bourgade du Périgord une centaine d’hommes et de femmes vêtus d’étranges tabliers et de gants blancs.

Certains étaient même armés d’un maillet et d’un glaive.

Un jeu de rôle grandeur nature ?

La confrérie des amateurs de truffe noire ?

Bien plus sérieux que ça !!!!!

Le Grand Orient de France venait inaugurer une loge dans cette commune de 1 500 habitants.

Décidément, les fanas de l’équerre sont partout ! C’est bien simple, avec sa dizaine d’obédiences, ses 5 000 loges et ses 150 000 adeptes, la franc-maçonnerie n’a jamais été aussi puissante dans notre pays. De Dunkerque à Perpignan, les grands maîtres passent leurs week-ends à allumer des feux pour célébrer l’inauguration des antennes locales et les temples poussent jusque dans les chefs-lieux de canton.

La Grande Loge de France (GLDF) vient d’en consacrer un à Montpellier, le Grand Orient de France (GODF) a récemment débarqué à Six-Fours-les-Plages et la Grande Loge nationale française (GLNF) s’apprête à déménager dans des locaux plus spacieux à Strasbourg. Signe que l’initiation se démocratise, les femmes elles-mêmes adhèrent en masse aux quelques obédiences qui veulent bien les ¬accepter, comme Droit humain (16 000 membres) ou la Grande Loge féminine de France (13 000 aficionados).

En dépit de cette affluence, la confrérie des «fils de la lumière» reste haut de gamme.

On ne trouve pas beaucoup de vrais maçons chez les francs-maçons ! «Il faut reconnaître que nous hébergeons plus de cadres supérieurs que d’ouvriers métallurgistes», euphémise Alain-Noël Dubart, le grand maître de la GLDF.

Dans chaque grande ville, notre enquête le prouve, de plus en plus de dirigeants économiques s’intéressent au Grand Architecte de l’Univers.

Leurs fiefs ? Les tribunaux et les chambres de commerce, les mutuelles, les entreprises du bâtiment, les clubs de foot, et aussi parfois… le banc des accusés.

Mais, au fait, que viennent donc chercher ces huiles du business dans les cabinets à tête de mort ?

«La réponse à des questions essentielles sur le sens de sa vie et le rapport à l’autre», philosophe François Larrère, patron d’un groupe de BTP de 172 salariés à Bordeaux, qui a choisi d’adhérer à la GLNF.
Ces derniers mois, la crise financière et les suicides chez Orange ont, par exemple, nourri les débats des initiés. «L’idée y fait aussi son chemin qu’une société est plus performante si les salariés sont considérés comme des hommes», témoigne Alain-Noël Dubard. «Tous nos membres ont pris conscience des excès de la finance», ajoute Pierre Lambicchi, grand maître du GODF.

Cependant, certains chefs d’entreprise adhèrent avec des ambitions plus prosaïques :

ils cherchent juste à assurer leur carrière.

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

«Quand l’un d’entre nous perd son emploi, nous activons tous nos relations pour lui trouver un nouveau job», admet Jean-Luc Venturino, patron de la GLNF à Marseille.

Au reste, si l’on veut tisser des réseaux vraiment efficaces, la loge ne suffit pas. Il faut fréquenter une fraternelle, ces associations interobédiences qui regroupent les frères par métier. Magistrature, bâtiment, hôtellerie, police… toutes les corporations ont la leur, ou presque.

Mais le Must est encore d’appartenir à un Club 50. Implantées dans 45 grandes villes, ces associations ultrasecrètes rassemblent le gratin des maçons, 1 631 frères au total, issus des trois principales chapelles. A leur évocation, les grands maîtres se bouchent le nez avec une belle hypocrisie.

«Nous n’en sommes pas, les Club 50 ne nous intéressent pas», jure le boss du GODF, Pierre Lambicchi, en oubliant qu’Eric Daufès, l’un des pontes de son obédience, anime celui de Paris. «Beaucoup de nos ¬ennuis passés viennent de là. J’ai exigé qu’on n’y mette pas les pieds», renchérit Daniel Jacquet, le patron de la GLNF ¬niçoise.

Il faut croire que ses frères sont durs d’oreille, car, selon nos informations, ils trustent les deux tiers des sièges du cercle local interdit. Et que l’un d’eux, Didier Linotte, en est le président en exercice.


Des années après la mise à la retraite du juge Renard à Nice (il avait un peu trop mélangé l’hermine et le tablier) et le scandale de l’Arsenal de Toulon (des membres de la GLNF avaient été mêlés à un trafic de matériel), la révélation dans les pages qui suivent du fonctionnement de ces groupes opaques ne va sans doute pas contribuer à redorer le blason de la franc-maçonnerie. «Il faut arrêter de ressasser ces vieilles affaires, s’énerve Vincent Esposito, architecte et ponte de la GLNF niçoise.

En dix-sept ans de maçonnerie, je n’ai jamais bénéficié du moindre passe-droit.» Si ce n’est lui, c’est donc ses frères.

Gilles Tanguy


https://www.capital.fr/economie-politique/ville-par-ville-les-francs-macons-dans-le-business-476406?fbclid=IwAR1M0owGEHJoJRbQDSzJ5kTfudhpbDvdiWZkv56qUritU4d-DCJmOyRcTMo

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:27

Mer 14 Sep 2022 au matin... j'ai fait un songe ...



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Jeanne41

VOIR PAGE PRECEDENTE :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p400-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2

PUIS... J'ai fait un montage inspiré.... qui est dans le coms...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Jeanne43

Ce dont je me souviens c'est que sa robe était très particulière... brune... enduie avec une sorte de glue séchée... Son tissu  était raide... et je me suis dit que avec ses cheveux mal coupés... Sa robe peu gracieuse... Elle devait se présenter sous le vocable du BUCHER....

SI COURAGEUSE PETIT BOUT DE FEMME... CELA MANQUE A NOTRE EPOQUE !!!!

SANS DOUTE UN SIGNE POUR NOUS DIRE QU'ELLE VEILLE SUR LA FRANCE ET QU'ELLE NE PERMETTRA JAMAIS AUX ANGLAIS FM DE POSSEDER LA NOUVELLE JERUSALEM !!!!

ALORS... LES ATOUTS DITS SACRES DE ELIZABETH II... NE SERONT JAMAIS QUE DES ACCESSOIRES INUTILES...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:19

SOYEZ VIGILANTS !!!!!!!!!!!!!!!! IL EST VENDU SUR LE MARCHE DE FAUSSES MEDAILLES QUI VOUS TROMPENT ET VOUS ELOIGNENT DE DIEU.........

JE NAVIGUE SUR LES PAGES FACEBOOK ET SURPRISE ! UNE ETRANGE MEDAILLE APPARAIT... LA VIERGE A UN ETRANGE VISAGE PLUTOT ANGULEUX... ET LE RESTE ME LAISSE PERPLEXE...

IL EST COMME CELA DES AFFAIRES JUTEUSES QUI SE PLACENT LA OU ON NE LES ATTEND PAS... ET ON TOMBE DANS LE PIEGE DU MALIN...

****************************************

Bénédicte Danou

Sachez maintenant que les Dons accordés au monde par Ma Mère à travers les siècles, doivent être utilisés pour vous protéger.

Sachez aussi que la Médaille du Salut – plus puissante que toute autre –  (drunken  drunken  drunken ) sera votre défense contre les charmes de l’antichrist.

Il fera tout ce qu’il peut Pour arrêter la Médaille du Salut, mais rien n’arrêtera les Pouvoirs associés à ce Don.

Extrait du message du 20 février 2014.

Commandez-la, j'en ai encore en stock. Je vous l'envoie chez vous gratuitement ou avec une participation de votre part si vous le souhaitez !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Medail11

**************************

Jérémie Gabber à Bénédicte Danou

Je vais en commander sur le site 🙂 merci pour l'info. Cette médaille nous sera très utile dans les temps de l'antichrist qui arrivera très prochainement


Bénédicte Danou à  Jérémie Gabber Early Rave

A votre convenance 😉 Vous avez aussi une dame habitant la région parisienne qui en vend.

**************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Perple11

Shocked Question pale drunken scratch


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Celle_10


LES 2 COEURS UNIS...

***************

Bénédicte Danou à Dan Etteaime

Celle du Salut et un plus par apport au désastre de notre temps... Elle permet d'entrer en refuge pour nous protéger de l'Antéchrist

geek geek geek

LE WEBMASTER :

" T'AS RAISON... ET MEME METTRE TON MASQUE ET UNE COMBINAISON DE SURVIE AVANT DE RENTRER DANS LE REFUGE.... ! "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Masque13



**************************

Dan Etteaime
FAUX... CETTE MEDAILLE n'est pas demandée par le CIEL... Attention !  le message de qui ????????????


Bénédicte Danou à Dan Etteaime

Maria de la Divine miséricorde

Notre Mère du Ciel a demandé à ce qu'on la fasse frapper... Si c'est qu'elle avait une bonne raison de le faire.
La médaille du Salut va avec la récitation du sceau du Dieu vivant, croisades de prière 115

***************************

pale  pale  pale

Dan Etteaime

PORTEZ LA MEDAILLE D LA RUE DU BAC... LA MEDAILLE MIRACULEUSE ET DITES VOTRE ROSAIRE... CE SERA LA MEILLEURE ARME CONTRE LES DEMONS.... !!!! le reste c'est du commerce !

QUI A PROPOSE CETTE MEDAILLE ?
Elle est complètement fantaisiste !
faites attention... une fausse médaille miraculeuse avait été mise en vente il y a un certain temps... Elle a été supprimée... C'était une tromperie !!! prudence !!!!

***********************

Bénédicte Danou à Dan Etteaime

De quelle médaille il s'agissait ? C'est vrai que celle dont je vous parle ressemble à beaucoup d'autres... Mais c'est la Vierge Marie qui a demandé à Maria de la Divine miséricorde de la faire frappé pour nous aider à traverser l'épreuve de la fin des temps !!!

Dan Etteaime à Bénédicte Danou

Donnez-moi le nom du site qui défend cette médaille que je n'ai jamais vu ! merci...
Cette médaille est fausse !!! demandez à un saint prêtre ce qu'il en pense !

Pourquoi 2 épées... Pourquoi un S qui traverse le M de Marie... Pourquoi pas les 2 coeurs unis !

*************************

Jérémie Gabber Early Rave à Dan Etteaime

Ah ok, merci pour l'info. J'ai divers médailles donc pas de soucis pour moi 🙂 que Dieu vous bénisse.

Je vous donne le lien du site où j'ai été voir mais pas encore commandé.

https://www.christogifts.com/.../591-m%C3%A9daille-du...
Médaille du salut (Single)
CHRISTOGIFTS.COM
Médaille du salut (Single)


Bénédicte Danou à Dan Etteaime

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://sceaududieuvivantalhumanite.wordpress.com/category/la-medaille-du-salut/&ved=2ahUKEwjPxb6OnaT6AhUlQPEDHfauAIYQFnoECA4QAQ&usg=AOvVaw3dMllsEashSTefuV0EeeiD
La Médaille du Salut – Le Sceau du Dieu Vivant à l'Humanite
SCEAUDUDIEUVIVANTALHUMANITE.WORDPRESS.COM
La Médaille du Salut – Le Sceau du Dieu Vivant à l'Humanite


Dan Etteaime

OK ! je suis allée voir le site... Mais, pour moi, TOUT est dans la MEDAILLE MIRACULEUSE...

VOIR LE MESSAGE DE KEREZINEN (Bretagne) ... JESUS ET MARIE NE FONT QU'UN... RIEN NE PEUT PASSER DESORMAIS SANS LES 2 COEURS UNIS... Les 12 ETOILES y sont... En …fait... ELLE est complète !!! Je la porte autour du cou et c'est parfait pour moi..


https://www.kerizinen.com/

ACCUEIL | kerizinen, Sanctuaire Marial en Bretagne, site officiel
KERIZINEN.COM


https://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse | Site officiel
CHAPELLENOTREDAMEDELAMEDAILLEMIRACULEUSE.COM
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse | Site officiel

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Drapea13

LE VRAI DRAPEAU FRANCAIS

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Jean_p44

LES 2 COEURS UNIS ET JEAN PAUL II A DOZULE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de... Mer 7 Oct 2020 - 9:53 PAGE 4 PARTIE 1 LA MEDAILLE MIRACULEUSE..
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA - Page 4
UNIONCOSMIQUEEN5D.FORUMACTIF.COM

*****************************

ARRIVE .........

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Parole11

Paroles Du Ciel à Dan Etteaime

Bonjour, il me semble que "La vraie Vie en Dieu" a signalé que Maria de la divine miséricorde est une fausse prophète

Dan Etteaime à Paroles Du Ciel

AH !!!!!!!!!! voilà....... C'est bien ce qui me semblait !!!!!!! J'avais un doute certain !!!!!!!! VOUS ETES ADORABLE PAROLES DU CIEL !!!!!!! VOUS ARRIVEZ BIEN A PROPOS !!!!! MERCI ! Je sentais bien que il y avait comme un malaise !!!!!… !!!!!!!! SOYEZ PRUDENTS....... SUR LA TOILE....... IL Y A A BOIRE ET A MANGER........

Dan Etteaime à Jérémie Gabber Early Rave

NE COMMANDEZ PAS CETTE MEDAILLE......... C'EST UNE FAUSSE MEDAILLE !!!!!! CHOISISSEZ LA MEDAILLE DE LA RUE DU BAC !!!!!!!

DANS PLUSIEURS VIDEOS ANDRE DE BIASE NOUS A EXPLIQUE LE SENS DE CETTE MEDAILLE... MAIS PLUS ENCORE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Andre200

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PAGE 4 PARTIE 1  Mer 7 Oct 2020 - 9:53

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Medail12

**********************************

Jérémie Gabber Early Rave à Dan Etteaime

Merci beaucoup....

Heureusement que je n'ai pas commandé cette médaille. Car heureusement je dois demander à mon frère et lui rendre en liquide car je n'ai pas de carte de crédit.

Dites-moi vous qui êtes quand-même bien informé que pensez-vous des propheties de Luz de Maria et Trevignano Romano ?

La médaille ?  l'original de la miraculeuse,  nous l'avons depuis longtemps 🙂 que Dieu vous bénisse.


POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE HUMILITE ET SAGESSE...

MESSAGE RECENT DE TREVIGNANO ROMANO... en contact avec ANDRE...



MESSAGE RECENT DE LUZ DE MARIA




**************************************

QUANT A BENEDICTE DANOU... J'ai vite compris qu'elle n'était pas claire dans ses propos... Et j'ai coupé cours...

Je retiens ceci de l'excellent Paroles Du Ciel


Paroles Du Ciel à Dan Etteaime

Vassula de la Vraie Vie en Dieu met en garde contre Maria de la Divine Miséricorde/Warning - Mon, 18 mars 2013 à 15:40
Publié le 21 mars 2013 par mon Seigneur et mon Dieu


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-vassula-de-la-vraie-vie-en-dieu-met-en-garde-contre-maria-de-la-divine-misericorde-warning-mon-18-116411424.html?fbclid=IwAR3vnOZd4U3mmxlLxFoGN8dsP2Q6CPYD6LgAdfJOdhyADISOdkuWVQpLO0o

VASSULA RIDEN

" Quant à nos gens ils devraient cesser de lire de faux messages. Cette femme appelée Maria la Miséricorde Divine choisit (pique) des messages de : Garabandal, Don Gobbi, sœur Faustine et TLIG (la Vraie Vie en Dieu) pour produire ses « messages ». Quant à ses prédictions, ils sont venus après ceux que j'ai écrit des années en arrière dans la Vraie Vie en Dieu. Elle n'a commencé qu'en 2010. Toute sa théorie des météores ont également été prises à partir de la prière de la Vraie Vie en Dieu de 2006 et des articles que j'ai écrit bien avant 2010.

Une façon simple de trouver comment c'est faux, c'est le choix de son nom autoproclamé :

Maria de la Divine Miséricorde, WOW! Jésus respecte le nom baptismal étant donné que le baptême est un des sacrements de l'église.

**********

Paroles Du Ciel à Dan Etteaime

oui et faire attention aux positions des étoiles, celle ci sur l'image est fausse

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Medail13

le webmaster :

EXACT !!!! voilà la fausse médaille.... Sur ma médaille les étoiles sont de chaque côté de la croix !

A MON AVIS....

CETTE BENEDICTE POURRAIT TRES BIEN ETRE UNE PROCHE DE CETTE MARIA...

IL FAUT LIQUIDER CES MEDAILLES PAR TOUS LES MOYENS... SUITE A L'INVESTISSEMENT FAIT... ET CONTINUER CETTE OPERATION SATANIQUE COUTE QUE COUTE !

PRUDENCE... PRUDENCE !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:41

Dan Etteaime

PRIONS POUR ANDRE ....

Un locataire inconscient a créé un dégat des eaux dans son app au dessus du restaurant pizzaria de ANDRE DE BIASE... Pire, il n'est pas assuré....

QUE DIEU VIENNE EN AIDE A CET AMI COURAGEUX...



https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=100001055500381&attachment_id=1517642378753181&message_id=mid.%24cAAAB96bddT6Jl2pb1WDZiUOpyiN-

VIDEO

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Pizzar10... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Decor_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Pizzar11

MAIS... CELA... C'ETAIT AVANT ( 2017)...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Pizza_22


********************************************

LE LENDEMAIN...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Pizzar12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Pizzar13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Pizzer10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Pizzer11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Michae10

LE LOCATAIRE DU DESSUS... HANDICAPE MENTAL N'EST PAS ASSURE... NI DECLARE PAR LE PROPRIETAIRE QUI VA DEVOIR RENDRE DES COMPTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 29 Sep - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:12



22 ET 23 SEPTEMBRE 2022..................... ANDRE CONNAIT TOUTES SORTES DE GALERES...... INSURMONTABLES....


L'APPARTEMENT DU VOISIN AU DESSUS DU RESTAURANT DE ANDRE S'EST VIDE COMPLETEMENT .... (la baignoire a débordé !!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil )...

LA PIZZARIA EST BAPTISEE GENEREUSEMENT....


ANDRE M'ENVOI UNE VIDEO DE PADRE PIO DONT C'EST LA FETE DE SA MORT AUJOURD'HUI 23 SEPTEMBRE ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Vie_et10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Padre_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Naissa10



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Pouvoi10

et moi celle-ci




flower  flower  flower


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 A_andr10.................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Enfant10


flower  flower  flower





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 29 Sep - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:12

Le webmaster :

22 à 23 septembre 2022

MICROSOFT M'A BLOQUE... Pas moyen de mettre ma situation informatique à jour.... OK çà fait 2 JOURS QUE JE PLANCHE sur mon ordi et mon imprimante...

Le gars de chez LECLERC MAGASIN qui m'a vendu ces appareils a bien voulu réinisialiser mon ordi... Mais, l'imprimante SOPHISTIQUEE HP Desk Jet 2722 est complètement sous contrôle de MICROSOFT ... Soit disant pour me protéger des piratages... clown clown clown

DU COUP... MON FACEBOOK EST BLOQUE... DONC MON MESSENGER AUSSI...

Je vais devoir rencontrer un technicien informatique... Si j'en trouve un... le samedi...

hheureusement que mon téléphone portable n'est pas bloqué...

Après tous mes ennuis avec SFR... ORANGE... LA POSTE MOBILE... * Le piratage de ma carte VISA... par je ne sais qui... Microsoft Store me dit que ce n'est pas eux ( 1200 euros !) ...

En plus de cela... Problèmes de voisinage ... Ma voisine du dessous est ALCOOLIQUE... et çà picole avec les copines jusqu'à des 23 h le soir sur le balcon ! LE 17 GENDARMERIE ne se déplace pas.... comme d'habitude... La mairie s'en fout ! les voisins se calfeutrent de peur des représailles...
l'ENFER QUOI...

PORTER LA CROIX AVEC ANDRE ( on est certainement plusieurs...) c'est dur !

LE PLUS DUR EST POUR LUI... SOUTENONS-LE !


**************************

* UN EXCELLENT REPORTAGE AVEC ELISE DUCET : ENVOYE SPECIAL... TV !!!

EXPLICATION DETAILLEE DES ARNAQUES DES ORERATEURS QUI NOUS CREENT DEPUIS QUELQUES TEMPS DE SACRES LITIGES... AVEC LEURS " HUISSIERS " de merde !

_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:23




RETOUR SUR MON SITE.... J'en ai eu pour 40 euros et çà marche !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Lcd_re10

MERCI POUR LA RETAURATION DE MON MATERIEL... dont je ne peux me passer... J'ai comme un fil à la patte !!!



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:24

La Chine rejette le faux pape tandis que la Russie demande l'abolition de la Réserve Fédérale.

Par Benjamin Fulford


Le 19 septembre 2022


Un envoi de Pascal BENOIT


Selon des sources de la Société Dragon Blanc, la Mafia Khazarienne et ses pays esclaves tentent secrètement de négocier la paix avec l'alliance de libération planétaire, mais leurs offres sont rejetées. Au lieu de cela, la Russie exige l'abolition de la Réserve Fédérale tandis que la Chine se prépare à envahir Taiwan, selon des sources du FSB Russe et des sociétés secrètes Asiatiques.

Pendant ce temps, la guerre civile non déclarée en Occident a pris un tour inquiétant lorsque le MI6 a découvert que la reine Elizabeth a été ASSASSINEE... avec une arme à énergie dirigée par la Mafia Khazarienne.

Suite à quoi, l'armée et les services de renseignement Britanniques ont décidé de s'allier à la Russie et à la Chine contre la MK.

Il y a également une action majeure de la pègre au Japon, en Indonésie et ailleurs, alors que le règne de la MK dans le monde entier continue de s'effondrer.


***************

Il y a beaucoup de choses à couvrir cette semaine, commençons donc par l'offre faite à la Russie par l'agent MK se faisant passer pour le pape François.

Le faux pape s'est rendu la semaine dernière au Congrès des chefs des religions mondiales et traditionnelles à Astana, la capitale du Kazakhstan, et a supplié de rencontrer le président chinois Xi Jinping et l'archevêque Kiril, le chef de l'Église Orthodoxe Russe.

Le "pape" François a été éconduit.

https://tass.com/politics/1507159
https://www.reuters.com/world/vatican-sought-xi-pope-meeting-kazakhstan-china-declined-source-2022-09-15/

Le "pape" a proposé de "céder les régions de Donetsk et de Louhansk et de conclure un accord de paix", selon des sources du FSB russe.
Cependant, les Russes ont rejeté la nouvelle offre de paix comme "une simple manipulation pour gagner du temps et obtenir des ressources en gaz et en pétrole."

Ils affirment que "la fondation Soros et les Rothschild financent des activités en Arménie, en Azerbaïdjan et au Kazakhstan pour répéter le scénario de l'Ukraine."

Le FSB note également que "les États-Unis ont déjà signé le financement des armes et des bases militaires des Nazis ukrainiens jusqu'en 2025 pour préparer un nouveau cycle de guerre avec la Russie."

Les Russes ont suggéré qu'il était dans leur intérêt d'"attendre la fin de l'hiver" avant de négocier en disant que "la paix commencera par la fin de la Réserve Fédérale et du système financier actuel ainsi que par la formation d'un nouvel ordre mondial multipolaire où tous les pays seront égaux."

Le "pape" a également réitéré son offre à la Chine d'exercer le contrôle de l'ASEAN, du Japon, de la Péninsule Coréenne, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande et a adouci le plat en offrant également Taïwan, selon des sources de la société secrète asiatique.

Tout ce que la MK voulait en échange, c'était un financement continu de sa Corporation des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE au-delà du 30 septembre.

Bien entendu, les Chinois savent que les personnes qui se cachent derrière le pape ne cherchent qu'à gagner du temps pour pouvoir continuer à tenter de rester au pouvoir en tuant 90 % de la population mondiale. Et c'est pourquoi Xi Jinping a refusé de rencontrer le pape.

Ils craignent également, et à juste titre, que la MK ne profite de la réunion pour tuer Xi, comme elle a tué Kim Jong Un, le leader Nord-Coréen, et la Reine.

***************

OK, voyons maintenant pourquoi le MI6 est persuadé que la Reine a été assassinée.

Le chef du MI6 note que sa mort est survenue quelques jours après le meurtre de son secrétaire privé. " Au même moment, quelqu'un de très proche de la Reine nous a rapporté que Sa Majesté se portait parfaitement bien, à part des problèmes de vieillesse. "

Le meurtre de la Reine est survenu juste après que l'alliance ait installé Liz Truss comme Premier Ministre à la place de Rishi Sunak, la marionnette désignée par la MK, au Forum Économique Mondial, a-t-il noté.

"La Reine n'est pas morte de causes naturelles. Je le sais car elle me l'aurait dit à l'avance", a-t-il ajouté.

Les dirigeants de la MK sont une "bande de crapules qui ont maintenant tous les officiers du MI6 et des SAS dans le monde entier sur le dos avec, sur mes ordres, la directive de tirer pour tuer", promet le chef des renseignements britanniques.
C'est pourquoi le MI6 a ouvert un canal de secours avec la Russie la semaine dernière. "Nous savons tout sur la MK et le génocide russo-musulman de près de cinq millions [plutôt 50 millions] de Russes.

Les fosses communes sont nombreuses.

La MK est la cause profonde de tout le terrorisme mondial", note le MI6. "Nous ne sommes pas seuls. J'ai eu de nombreux contacts secrets ces derniers jours", a-t-il ajouté.
C'est pourquoi les Britanniques sont d'accord avec la déclaration suivante faite par le Ministère des Affaires étrangères de Chine.

"La Chine est prête à travailler avec la Russie pour [...] promouvoir le développement de l'ordre international dans une direction plus juste et raisonnable."

Poutine, le président de la Russie, a exprimé des sentiments similaires lorsqu'il a déclaré :

"Les tentatives de créer un monde unipolaire ont récemment pris une forme absolument hideuse et sont absolument inacceptables pour l'écrasante majorité des États de la planète."

Tass, l'agence de presse officielle russe, a également annoncé que la Russie et la Chine se joignaient au Royaume-Uni pour répudier la fausse pandémie de Covid en notant que lorsque "Poutine a discuté avec son homologue chinois Xi Jinping... ils n'ont pas eu recours aux restrictions anti-COVID : ils ont parlé à courte distance, sans masque."

CECI EST UN VUE EN HAUTEUR DE LA COURT SUPRÊME DU ROYAUME UNI.
LES JUGES SONT TOUS ASSIS AUTOUR D’UN ŒIL UNIQUE QUI VOIT.
MAINTENANT, VOUS SAVEZ QUI CONTROLE TOUT CE SYSTEME.

https://tass.com/politics/1508073

Les Chinois ont également signalé au monde entier qu'ils savaient qu'ils faisaient l'objet d'une attaque électromagnétique 5G et qu'ils réagissaient en détruisant l'infrastructure concernée, comme on peut le voir dans cette vidéo avec l'incendie d'une installation massive de téléphonie mobile.

Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/video_2022-09-19_05-10-42.mp4?_=1
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=207653

La Chine et la Russie ont montré la puissance de leur alliance la semaine dernière lors du sommet de l'Organisation de coopération de Shanghai en Ouzbékistan.

Xi y a lancé une déclaration de guerre contre la MK en déclarant :

"Nous devons empêcher les forces extérieures de fomenter une révolution de couleur."

https://apnews.com/article/russia-ukraine-putin-health-covid-6da5f93a0427f4410ec12b0388c47019

Au lieu de cela, il a encouragé "la confiance mutuelle, les avantages mutuels, l'égalité, la consultation, le respect de la diversité des civilisations et la poursuite d'un développement commun."

Les pays alliés ou signalant une alliance avec l'OCS comprennent désormais l'Inde, la Chine, la Russie, le Pakistan, le Tadjikistan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan, le Kirghizstan, l'Iran, le Belarus, l'Égypte, l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Bahreïn, les Maldives, les Émirats Arabes Unis, le Koweït, le Myanmar, l'Afghanistan, le Belarus, la Mongolie, le Cambodge, le Népal, le Sri Lanka, la Turquie, l'Arménie et l'Azerbaïdjan,

https://english.news.cn/20220916/f1430844d3f44d918e5d0cdc7e91684b/c.html
https://economictimes.indiatimes.com/news/international/world-news/modi-xi-putin-among-top-leaders-to-attend-first-in-person-sco-summit-after-covid/articleshow/94201836.cms?utm_source=contentofinterest&utm_medium=text&utm_campaign=cppst

Le fait que la Turquie, la nation qui possède la plus grande armée de l'OTAN après les États-Unis, ait rejoint cette alliance signifie que l'OTAN est militairement condamnée, https://tass.com/world/1509235

Il y a également un signe que, grâce à cette énorme alliance, la Chine se prépare à prendre le contrôle de Taïwan. Dimanche, Taïwan a été frappée par un tremblement de terre de magnitude 7,2.

Ce tremblement de terre était presque certainement artificiel, car il s'est produit à une profondeur de 10 kilomètres et son épicentre était l'énorme base aérienne du comté de Hualien, sur la côte orientale de Taïwan.

L'armée américaine n'est pas en mesure de résister car elle manque tellement de fonds que les soldats en service actif ont besoin de bons d'alimentation pour se nourrir et nourrir leurs familles. https://www.foxnews.com/us/army-suggests-food-stamps-soldiers-battling-inflation

De plus, comme l'OCS compte parmi ses membres la plupart des grandes nations exportatrices de pétrole, cela signifie que l'interruption des livraisons de pétrole à l'UE et aux États-Unis causera un désastre économique total.

L'Indonésie, autre grand pays producteur de pétrole, devrait également rejoindre l'alliance anti MK prochainement.

Les services de renseignement indonésiens affirment qu'une guerre civile fait rage au sein des forces militaires et policières.

Les Chapeaux Blancs indonésiens ont découvert "des syndicats de joueurs, de prostitution, de trafic d'enfants mineurs, de la drogue et des tonnes d'argent... des enquêteurs extérieurs spécialement désignés ont déjà retrouvé plusieurs centaines de millions de dollars dans des banques offshore, situées à Singapour et à Hong Kong".

Les articles liés ci-dessous ne reflètent qu'une petite partie de la guerre interne qui fait rage là-bas. https://www.channelnewsasia.com/asia/indonesia-police-inspector-general-ferdy-sambo-suspended-bodyguard-dead-gunshot-wounds-2820001#:~:text=JAKARTA%3A%20The%20Indonesian%20National%20Police%20has%20suspended%20a,shot%20in%20suspicious%20circumstances%20at%20the%20general%E2%80%99s%20house.
https://www.thestar.com.my/aseanplus/aseanplus-news/2022/08/22/police-image-in-tatters-as-indonesian-murder-scandal-widens

"Cela fera très probablement tomber le gouvernement indonésien avant la fin du mois d'octobre", indique la source.
Le Japon est également en train de rejoindre secrètement l'alliance.
Le fait que la Russie continue de les approvisionner en gaz et en pétrole indique que les Japonais ont déjà conclu un accord secret.

Des membres haut placés de la pègre japonaise ont rencontré, la semaine dernière, un représentant de la Société Dragon Blanc et ont déclaré qu'une alliance avait été conclue entre toutes les principales organisations ninkyo (la façon correcte de désigner yakuza,le terme péjoratif largement utilisé) japonaises.

Cela signifie que les groupes qui ont passé des contrats avec le MK pour fournir des enfants mineurs, assassiner des politiciens, etc. devront désormais choisir entre la reddition et la mort.

L'alliance ninkyo promet de reprendre le contrôle de toutes les sociétés japonaises cotées en bourse aux mains de la MK et de ses serviteurs.

Les services secrets polonais ont également contacté la WDS la semaine dernière pour annoncer qu'ils avaient déclaré la guerre à la MK. Ils notent :

Le monde est dirigé par quatre sociétés : Black Rock, State Street Corp, Vanguard Group et FMR, détenues par plusieurs familles, dont : Rockefeller, Rothschild, Onassis, Kennedy, McDonald, Disney, Bundy, Bush et Collins.

Ces sociétés ont bâti leur fortune sur le trafic d'êtres humains, d'armes, de drogues, la prostitution, le terrorisme mondial et les opérations sous faux drapeau.

Elles ont des représentants dans les conseils de surveillance du Fonds Monétaire International, de toutes les Banques Centrales, de la Banque Mondiale et du Système de Réserve Fédérale.

Ils possèdent également des géants du pétrole, de l'alimentation, de la pharmacie, de la chimie et de la technologie.

Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Get-ready-to-be-brain-chipped-.mp4?_=2




N'OUBLIEZ JAMAIS QUE LE MONDE DES ÉLITES ONT MIS DES MILLIONS DE DOLLARS DANS DES LIMOUSINES ET DES JETS POUR SE PROMENER AUTOUR DU MONDE POUR VOUS DIRE DE RÉDUIRE L’EMPREINTE CARBONE.

Ils ont déclaré que l'armée polonaise était sur le point de prendre le contrôle de la filiale MK "ALTRIA holdings qui gère l'économie polonaise, la politique, les partis politiques, les politiciens, les tribunaux et le monde des affaires."

Un agent des services de renseignement polonais a noté :

La Russie sait qu'elle mène une sortie de la Matrice. Elle laisse derrière elle un système financier, des médias et un Internet corrompus.

Ils exposent le Nouvel Ordre Mondial, l'UE, les États-Unis, l'OTAN, l'ONU, le CERN, l'OMS, la CIA et le MOSSAD.

Tout cela n'est qu'une grande fosse à serpents, pleine de ténèbres réunies en haut de la pyramide de l'élite maléfique. Bientôt, elle sera complètement détruite."

La hiérarchie de l'Église Catholique Romaine est également sur le point de prendre des mesures décisives puisque la plupart des archevêques sont conscients que le "pape François" est un agent travaillant pour "Mammon".

L'archevêque Carlo Vigano déclare que "à court terme, l'Église devra faire face aux désastres causés par Bergoglio ("pape François") et son petit cercle d'associés corrompus." https://www.catholicnewsagency.com/tags/5923/archbishop-carlo-vigano

Bien évidemment, la MK, comme d'habitude, n'a pas l'intention de se retirer tranquillement sans faire de vagues, malgré l'opposition croissante. Le bruit, qui circule sur Internet et dans les agences de renseignement, est qu'une sorte d'événement massif de type 911, ou Fukushima, est en train d'être planifié pour ou autour du Nouvel An Juif, qui commence le 24 septembre.

Mais quoi qu'ils fassent, ils ne pourront pas se sortir du trou qu'ils ont creusé, pour eux-mêmes, par le meurtre ou la terreur.

Toutefois, la grande question est de savoir si l'événement "espace/OVNI" prévu de longue date aura lieu à cette date ou aux alentours.

Sur ce point, nous conclurons, comme nous l'avons fait récemment, par les dernières preuves d'OVNIs et de phénomènes aériens non identifiés (PAN).

• Mosaïque antique trouvée à Palmyre, en Syrie Ancien vaisseau extraterrestre
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Ancient-UFO-Syria-.mp4?_=3

2. OVNI vu depuis un avion de ligne
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/UFO-seen-from-a-passenger-jet.mp4?_=4

3. Des drones survolent une ville avec un hélicoptère qui les observe.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Drones-over-a-city.mp4?_=5

4. Un OVNI vu en direct au journal télévisé
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/UFO-seen-on-live-TV-news.mp4?_=6

5) Un vaisseau militaire SSP fait feu
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Military-SSP-craft.mp4?_=7

Enfin, signe que nous vivons une époque intéressante : "Des astronomes ukrainiens observent des phénomènes aériens bizarres et non identifiés au-dessus de Kiev."
https://news.yahoo.com/ukrainian-astronomers-observe-bizarre-unidentified-133500858.html.

Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford.

Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:31

La révolution d'Octobre se profile à l'Ouest avec le départ de la Reine Elizabeth II.

Par Benjamin Fulford

Le 12 septembre 2022


La mort de la reine Elizabeth II est l'un des nombreux signes indiquant qu'une sorte de méga cygne noir va s'abattre sur l'Occident en octobre prochain. Ce qui reste à voir, c'est si ce sera une révolution sanglante, l'anarchie ou une transition pacifique.

Tout d'abord, la mort de LA REINE ÉLIZABETH II signifie également la mort du chef du comité des 300, connu par beaucoup comme le leadership secret du monde occidental.

Cela fait suite à la suppression de l'ensemble des hauts gradés des Chevaliers de Malte : le leadership militaire de l'Occident. Les sources gnostiques Illuminatis disent que les trois obélisques égyptiens du pouvoir occidental sont tous destinés à tomber.

Le premier obélisque, situé dans la ville de Londres, est celui où réside le pouvoir financier. Avec la mort de LA REINE ÉLIZABETH II, il est tombé, disent-elles.

Le deuxième obélisque, situé à Washington DC, est le lieu où réside le pouvoir militaire. Il est tombé avec le remplacement par la méritocratie du leadership aristocratique des Chevaliers de Malte.

Le troisième obélisque, qui symbolise le pouvoir spirituel, se trouve à Rome. Donc, maintenant, tous les regards sont tournés vers la papauté. Des sources Illuminatis promettent que le pape François sera destitué de manière spectaculaire et publique dans les prochains jours.

Les grands changements ne se limitent pas non plus à l'Occident. Le parti communiste chinois a avancé son grand congrès national, qui a lieu tous les cinq ans, de novembre à octobre. Des modifications y seront apportées à la constitution, ce qui débouchera sur de "nouvelles stratégies de gouvernance". https://english.news.cn/20220910/ba7f7502953142e5b1303cd54dd47176/c.html

Selon des sources de la société secrète Asiatique, une fusion avec Taiwan et le changement de nom du parti communiste sont des sujets qui seront abordés lors de la réunion.

Un rassemblement sans précédent de dirigeants et d'intermédiaires du pouvoir aura également lieu en septembre.

Cette semaine, par exemple, le président russe Vladimir Poutine, le président chinois Xi Jinping et le premier ministre indien Narendra Modi se rencontreront les 15 et 16 septembre. Viendront ensuite les funérailles de la reine, le 19 septembre. Il s'agira de l'un des plus grands rassemblements de représentants du pouvoir mondial de l'histoire récente. Par exemple, le soi-disant président américain Joe Biden et l'empereur du Japon figurent parmi les nombreux participants.

Nous devons également garder à l'esprit que tout ceci se passe alors que se profile l'échéance du 30 septembre pour les familles qui possèdent la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, les Nations Unies, la Banque Mondiale, le FMI et d'autres piliers du pouvoir occidental.

En particulier, le sort de la famille Rockefeller est sur le point de se jouer. Parmi les membres de ce clan figurent notamment Hillary et Bill Clinton, Mark Zuckerberg, John Podesta, David Rockefeller Jr. et bien d'autres.






On peut affirmer qu'en supprimant de nombreux types de technologies énergétiques, cette famille a fait plus pour faire reculer l'humanité que tout autre groupe dans l'histoire du monde. Biden, l'acteur au masque de caoutchouc, est leur serviteur, tout comme l'est probablement l'imposteur masqué en caoutchouc qui se fait maintenant passer pour le pape François.

Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Rubber-mask-Biden-.mp4?_=1

Le sort des branches française et suisse de la famille Rothschild - dirigée par Klaus Schwab (Rothschild) du Forum Économique Mondial - devrait également être tranché cet automne.

Il y a un boycott mondial contre les Rothschild, les Rockefeller et leur monnaie fiduciaire frauduleuse, ils vont donc tomber à coup sûr.

Le fait que la banque du Vatican ait coupé toutes ses relations avec eux effectif, au 30 septembre, en est le signe le plus clair. La question est de savoir qui ou quoi va les remplacer.

Il y a aussi le combat plus important entre les Illuminatis gnostiques et la famille royale britannique qui n'a pas encore été résolu.

Quoi qu'il en soit, maintenant que la reine Elizabeth est décédée, nous pouvons dévoiler certains secrets et grands mystères qui l'entourent. Par exemple, selon un cousin de l'empereur Hirohito, avant les attentats du 11 septembre aux États-Unis, LA REINE ÉLIZABETH II a été "tuée et remplacée par un clone", car elle était violemment opposée au coup d'état fasciste nazi de Bush que représentait cette attaque.

Nous restons sceptiques quant aux "clones" et autres discours de ce genre, mais des sources haut placées du MI6 confirment également que la reine originale a quitté la terre il y a longtemps.

Des sources de la NSA affirment également qu'elle est "morte depuis 10 ans". Cet auteur peut également confirmer que les cartes de Noël signées par Sa Majesté ont cessé d'arriver il y a plusieurs années.

Cependant, cet auteur a été en contact assez régulier par e-mail avec une personne qui semblait être une vraie personne. Lorsque je lui ai demandé si le film Roman Holiday était basé sur une vie réelle d'indiscrétions utiles, elle a répondu : "Il y a des secrets que j'emporterai dans ma tombe". De plus, elle est apparue en public devant des milliers de personnes lors des célébrations récentes de ses 70 ans sur le trône.

Qui qu'elle soit réellement, il ne fait aucun doute que Sa Majesté dirigeait la grande faction de l'élite occidentale de la lignée sanguine qui s'opposait au plan de la MK visant à tuer 90 % de l'humanité. Leur idée était de sauver l'environnement sans tuer tout le monde en utilisant une taxe sur le carbone pour payer les dirigeants mondiaux à préserver les forêts. Sa faction a perdu en l'an 2000 lorsque leur agent Al Gore n'a pas réussi à devenir président des États-Unis malgré sa victoire aux élections. Cependant, ils n'ont cessé de se battre depuis et ont finalement réussi à faire exécuter l'ensemble du clan Bush.

De même, l'entité que nous connaissions sous le nom de reine Elizabeth II était chargée de négocier un accord avec les familles royales asiatiques pour une meilleure gestion de cette planète que nous partageons tous.

C'est elle, par exemple, qui a permis à l'initiative chinoise "Belt and Road" d'aller de l'avant, ce qui a entraîné le développement de milliers de milliards de dollars d'infrastructures sur la planète.

Elle a également quitté ce monde en sachant qu'un consensus Est/Ouest avait été atteint pour commencer à faire tout ce qui est possible pour augmenter la quantité et la variété de la vie sur terre, y compris celle des humains. En d'autres termes, elle a quitté ce monde en sachant que les générations futures bénéficieront grandement de ses paroles et de ses actions.

Des proches de son héritier, le roi Charles III, l'ont encouragé à déployer des forces britanniques spéciales et régulières pour mener une action militaire visant à stopper toute nouvelle destruction d'écosystèmes dans le monde. Ainsi, par exemple, les dirigeants indonésiens corrompus responsables de la destruction de forêts tropicales irremplaçables seront désormais pourchassés ainsi que leurs complices.

Quoi qu'il en soit, maintenant que la Reine est décédée, les Illuminatis gnostiques vont utiliser la relative impopularité de son fils pour monter une attaque sans précédent contre la monarchie. La question clé, bien sûr, sera la reprise des enquêtes sur le meurtre de la princesse Diana.

Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Princess-Diana.mp4?_=2

Selon un cousin de la reine, Diana a été tuée parce qu'elle était enceinte de jumeaux de Dodi Fayed et qu'elle prévoyait de se convertir à l'islam. La Reine n'était pas impliquée mais le Roi Charles l'était très certainement. C'est pourquoi QAnon dit qu'il sera arrêté. Les sources de la NSA disent que de toute façon, Charles a déjà été "remplacé par un double".

Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Charles-is-proclaimed-king-.mp4?_=3

Cependant, ce que les Illuminatis ne réalisent pas, c'est que la monarchie britannique est basée sur un consensus collectif et non sur un seul monarque individuel. Le consensus construit autour de LA REINE ÉLIZABETH II ne peut être modifié par des attaques contre son héritier. Néanmoins, il y a fort à parier que le prince héritier William deviendra roi plus tôt que plus tard.

Au lieu de s'attaquer à la monarchie, les Illuminatis gnostiques feraient mieux de cibler les familles Rockefeller/Rothschild, etc. qui possèdent les 500 plus grosses entreprises, s'ils veulent faire le bien. Ce sont eux qui ont planifié toute cette "pandémie" et la tentative qui l'accompagne de transformer cette planète en une gigantesque ferme de production de bétail.

Dans la dernière confirmation des crimes commis par ces individus, la semaine dernière, un membre important de la pègre japonaise (dont l'organisation sous-traite pour la MK) a déclaré qu'avant la "pandémie", on lui avait dit que les plans avaient été modifiés et qu'au lieu de frapper le sud du Japon et l'Asie du Sud-Est avec un méga-séisme, la MK avait décidé d'opter pour la "grippe de Wuhan".

Les personnes dont la liste figure sur le lien ci-dessous sont responsables. Il s'agit de renseignements utilisables.  https://expose-news.com/2022/09/04/bilderbergers-whove-played-a-role-in-covid-event/

Et puis, bien sûr, il y a tous leurs crimes passés pour lesquels ils n'ont pas encore été jugés. Par exemple, alors que le 21e anniversaire du 911 vient de passer, nous notons ce que Donald Trump a dit à l'époque.

Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Trump-speaks-about-911-.mp4?_=4

Pour une raison quelconque, il n'a pas été en mesure d'agir sur cette conviction lorsqu'il est devenu président.

Même si l'Occident ne parvient pas à chasser la MK du pouvoir et à mettre en place des tribunaux de type Nuremberg, le reste du monde contribuera à la libération du peuple européen.

La Russie a conclu une alliance avec la Chine, l'Inde, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Amérique Latine pour s'assurer que les dirigeants criminels de l'Occident soient traduits en justice pour leurs tentatives répétées visant à tuer 90% de l'humanité.

Au stade actuel, une coupure énergétique de l'Europe occidentale et des États-Unis va entraîner l'arrêt de l'activité économique à partir d'octobre.

Au Royaume-Uni, les groupes de pression industriels affirment que si rien n'est fait pour lutter contre la hausse de 100 % des prix de l'énergie au cours de l'année écoulée, 60 % des usines et 80 % des pubs et restaurants seront contraints de fermer leurs portes. https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-09-02/six-in-10-british-factories-at-risk-of-going-under-as-bills-soar

https://edition.cnn.com/2022/08/30/business/british-pubs-energy-crisis/index.html

Espérons que la nouvelle dirigeante du Royaume-Uni, Elizabeth Truss, -qui a rejoint l'alliance de libération planétaire- sera capable de négocier un nouvel arrangement avec le reste du monde avant que cela ne se produise.

Le même genre de chose se produira dans le reste de l'Europe occidentale également.

Chaque jour, nous recevons des appels d'urgence d'entreprises qui sont sur le point d'arrêter leur production", a déclaré le président de l'Association Centrale de l'Artisanat Allemand.

Les entreprises allemandes éprouvent de plus en plus de difficultés à s'approvisionner en énergie sur le marché, et si l'énergie se tarit, l'économie allemande s'arrêtera tout simplement de tourner, selon l'Association allemande des Chambres de Commerce et d'Industrie (DIHK).

https://rmx.news/article/without-energy-no-economy-can-run-german-companies-warning-they-have-no-electricity-contract-could-signal-disaster/

C'est pourquoi la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et la Pologne ne concluront pas d'accords bilatéraux sur l'énergie avec Berlin, car ils ne veulent pas être obligés de dédommager leurs fournisseurs si le gaz est détourné vers l'Allemagne. https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-09-08/german-anger-spills-over-as-countries-balk-at-gas-sharing-deals

Si un accord n'est pas conclu entre la Russie et le reste du monde, l'effondrement économique à venir entraînera un changement de régime dans la plupart des pays occidentaux.

Cela s'est déjà produit en Italie et en Suède la semaine dernière. Justin Castro, du Canada, devrait également être destitué cet automne, selon des sources des services de renseignement canadiens. Lorsque le Français Macron et l'Allemand Scholz tomberont, la partie sera terminée en Europe.

Ensuite, bien sûr, nous attendons tous que s'effondre enfin la grande Kahuna, la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE.

Enfin, nous notons une fois de plus que cet effondrement pourrait être l'élément déclencheur qui fera enfin éclater au grand jour le programme spatial secret.

Comme l'a fait remarquer le secrétaire à la Défense de l'époque, Donald Rumsfeld, la veille du 11 septembre, 2 300 milliards de dollars avaient disparu du budget de la défense américaine. Depuis lors, de multiples sources ont affirmé que l'argent était allé au programme spatial secret. Si nous avons payé toutes ces soucoupes volantes et ces dispositifs anti-gravité avec nos impôts, ne devrions-nous pas avoir le droit de les utiliser ?

Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Donald-Rumsfeld-speaks-2001.mp4?_=5

C'est peut-être pour cela que, ces jours-ci, de plus en plus de ces engins apparaissent en grand public dans le monde entier, comme le confirment les vidéos ci-dessous.

Peut-être que la "surprise d'octobre" de cette année sera extra-spéciale.

Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/An-SSP-Black-Manta-KL-Malaysia-.mp4?_=6

Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/An-SSP-flyover-caught-on-camera.mp4?_=7



Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Alien-craft-over-Kurdistan.mp4?_=8



Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/A-portal-opened-.mp4?_=9



Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/A-mother-ship-appears-over-a-city-1.mp4?_=10



Video Player

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/09/Sept-4-22-over-Florida-SSP-craft.mp4?_=11



    Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

https://latableronde.over-blog.com/2022/07/benjamin-fulford.html


LE WEBMASTER :

JE REVERRAI DEMAIN L'ensemble de ce texte...





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:17

LA MARQUE DE LA BETE.......... APOCALYPSE 13


Envoi de Carinbin Ch



Marque de la Bête (666) en approche! 😈

On y vient!!!

Plusieurs enseignes préparent déjà les esprits aux paiements et transactions avec la paume de la main... Décathlon, Amazon One, distributeurs de billets aux États-Unis, épiceries en Chine... tout y passe... et ce n'est que le début! 🔥😈🔥

PAS DE VAXON !!!!!!!!!! PAS DE PUCE !!!!!!!!! Je ne suis pas un produit de satan !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Nia_no18

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:23



UN ENFER



le webmaster :

je suis allée en garde à vue en 2001 avec 2 autres amis au nom de la CROIX D'AMOUR à KIGALI... pour la fête du GENOCIDE RWANDAIS...( 1994...) pour la seule raison d'être français ( complice de Mitterrand ??? CAR MITTERRAND ETAIT LE GRAND COUPABLE POUR NE PAS ETRE INTERVENU DANS LE CONFLIT ENTRE LES UTUH et les TUTSI.... pauvre de moi !!!) ... J'ai pu ainsi comprendre toute la douleur des RWANDAIS... Et je me sens un peu des leurs finalement !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p25-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols  Mer 13 Oct 2010 - 17:08

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_des_Tutsi_au_Rwanda

********************************************************************************************

L'ENFER EXISTE... Et les damnés y passeront une éternité de souffrances !!!

Aujourd'hui très peu de catholiques ou chrétiens croient à l'enfer.

Beaucoup de prêtres ne parlent plus de l'enfer.


Vous entendrez des gens dire :

« Oh, l’enfer, c’était une invention des curés pour faire peur au monde », ou bien « l’enfer, existe, mais il n’y pas personne dedans », ou encore « les bons vont aller au ciel, mais les méchants n’iront pas en enfer, ils seront tout simplement anéantis ».

Eh bien non, l’enfer existe réellement, c’est une vérité de foi, et il y a bel et bien du monde dedans.

Après la mort l’être humain passe immédiatement en jugement devant Dieu.

A la suite de ce jugement l’être humain ira pour l'éternité soit au paradis soit en enfer. (Il peut aussi aller au purgatoire, pour être purifié et aller éventuellement au paradis, mais s’il meurt en état de péché mortel, il va immédiatement en enfer.)

L'enfer est un lieu épouvantable ou l’être humain est torturé en permanence et ou ses souffrances ne s’arrêteront jamais.

Il est donc très important de savoir comment ne pas aller en enfer après notre mort. C’est même la chose la plus importante à savoir et à mettre en pratique, puisqu’il s’agit du salut de notre âme, de savoir où nous passerons l’éternité.


Dans l’Évangile, Jésus a dit que l'enfer existait et ceci à quinze reprises.

Par la grâce de Dieu, des êtres humains ont visité en esprit l'enfer et en ont rendu compte par des écrits, comme sainte Thérèse d'Avila, sainte Françoise romaine, sainte Faustine Kowalska, saint Jean Bosco.

Des âmes damnées sont apparues à des humains.

La Sainte Vierge Marie, lors d'apparitions reconnues comme authentique par l'Église, comme à Fatima au Portugal en 1917, a montré à des enfants comment est l'enfer.

Dieu, qui veut que nous soyons tous sauvés, nous a donné des conseils et des protections pour éviter l'enfer. Il faut les connaître et s'en servir :

la fréquentation des sacrements, la prière, les bonnes œuvres, le port du scapulaire du Mont Carmel, etc.
L’enseignement de l’Église


Tout d’abord, voyons ce qu’est l’enseignement de l’Église sur l’enfer.

Voici ce qu’enseigne le Catéchisme de l’Église catholique (publié par le Vatican en 1992, sur ordre de saint Jean-Paul II) :

Nous ne pouvons pas être unis à Dieu à moins de choisir librement de l’aimer. Mais nous ne pouvons pas aimer Dieu si nous péchons gravement contre Lui, contre notre prochain ou contre nous-mêmes :

« Celui qui n’aime pas demeure dans la mort. Quiconque hait son frère est un homicide; or vous savez qu’aucun homicide n’a la vie éternelle demeurant en lui » (1 Jn 3, 15).

Notre-Seigneur nous avertit que nous serons séparés de Lui si nous omettons de rencontrer les besoins graves des pauvres et des petits qui sont ses frères (cf. Mt 25, 31-46).

Mourir en péché mortel sans s’en être repenti et sans accueillir l’amour miséricordieux de Dieu, signifie demeurer séparé de Lui pour toujours par notre propre choix libre.

Et c’est cet état d’auto-exclusion définitive de la communion avec Dieu et avec les bienheureux qu’on désigne par le mot «enfer».

Jésus parle souvent de la « géhenne » du « feu qui ne s’éteint pas » (cf. Mt 5, 22. 29 ; 13, 42. 50; Mc 9, 43-48), réservé à ceux qui refusent jusqu’à la fin de leur vie de croire et de se convertir, et où peuvent être perdus à la fois l’âme et le corps (cf. Mt 10, 28).

Jésus annonce en termes graves qu’il « enverra ses anges, qui ramasseront tous les fauteurs d’iniquité (...), et les jetteront dans la fournaise ardente » (Mt 13, 41-42), et qu’Il prononcera la condamnation :

« Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel ! » (Mt 25, 41).

L’enseignement de l’Église affirme l’existence de l’enfer et son éternité.

Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l’enfer, «le feu éternel».

La peine principale de l’enfer consiste en la séparation éternelle d’avec Dieu en qui seul l’homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a été créé et auxquels il aspire.

Les affirmations de la Sainte Écriture et les enseignements de l’Église au sujet de l’enfer sont un appel à la responsabilité avec laquelle l’homme doit user de sa liberté en vue de son destin éternel. Elles constituent en même temps un appel pressant à la conversion :

« Entrez par la porte étroite. Car large et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui le prennent; mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent » (Mt 7, 13-14) :

Ignorants du jour et de l’heure, il faut que, suivant l’avertissement du Seigneur, nous restions constamment vigilants pour mériter, quand s’achèvera le cours unique de notre vie terrestre, d’être admis avec lui aux noces et comptés parmi les bénis de Dieu, au lieu d’être, comme de mauvais et paresseux serviteurs, écartés par l’ordre de Dieu vers le feu éternel, vers ces ténèbres du dehors où seront les pleurs et les grincements de dents (Lumen gentium 48).

Dieu ne prédestine personne à aller en enfer, il faut pour cela une aversion volontaire de Dieu (un péché mortel), et y persister jusqu’à la fin.

Dans la liturgie eucharistique et dans les prières quotidiennes de ses fidèles, l’Église implore la miséricorde de Dieu, qui veut « que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir » (2 P 3, 9):

Voici l’offrande que nous présentons devant toi, nous, tes serviteurs, et ta famille entière: dans ta bienveillance, accepte-la. Assure toi-même la paix de notre vie, arrache-nous à la damnation et reçois-nous parmi tes élus (MR, Canon Romain 88).

Le Compendium (ou résumé) du Catéchisme de l’Église catholique résume les paragraphes précédents  en une seule question et réponse :

Comment concilier l’existence de l’enfer et l’infinie bonté de Dieu ?

S’il veut que « tous parviennent au repentir » (2 Pierre 3, 9), Dieu a toutefois créé l’homme libre et responsable, et Il respecte ses décisions.

C’est donc l’homme lui-même qui, en pleine autonomie, s’exclut volontairement de la communion avec Dieu si, jusqu’au moment de sa mort, il persiste dans le péché mortel, refusant l’amour miséricordieux de Dieu.

Et quand commet-on le péché mortel ?

Réponse du Compendium :

« On commet le péché mortel quand il y a à la fois matière grave, pleine conscience et propos délibéré. Le péché mortel détruit en nous la charité, nous prive de la grâce sanctifiante et conduit à la mort éternelle de l’enfer s’il n’y a pas de repentir. Il est pardonné ordinairement par les sacrements du Baptême, de la Pénitence ou Réconciliation. »

La méditation sur l’enfer peut nous empêcher de commettre bien des péchés mortels.

Dans le livre Entrez dans l’Espérance, publié en 1994, le journaliste Vittorio Messori demande à saint Jean-Paul Il pourquoi tant de gens d’Église n’osent plus parler de l’enfer.

JEAN PAUL II répond :

« Certains se rappelleront qu’il n’y a pas si longtemps, dans les sermons prononcés à l’occasion des retraites spirituelles ou des missions, les “fins dernières”, les réalités ultimes de la mort, du jugement, de l’enfer, du paradis et du purgatoire, constituaient le sujet immuable des méditations, que les prédicateurs savaient mener avec un art très pédagogique de révocation.

Combien d’hommes se sont convertis et confessés grâce à ces sermons et à ces descriptions de l’au-delà !

« Il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que oui, l’homme s’est égaré, les prédicateurs se sont égarés, les catéchistes se sont égarés, les éducateurs se sont égarés.

C’est pourquoi ils n’ont plus le courage de « menacer de l’enfer... » Pourtant, les paroles du Christ sont sans équivoque.

Chez Matthieu (25, 46), il parle clairement de ceux qui connaîtront des peines éternelles... »


Les paroles de Jésus sur l’enfer

Jésus à quinze reprises a affirmé de façon claire que l'enfer est un lieu qui existe réellement.

En voici quelques-unes, les plus frappantes : la parabole de l’ivraie (Matthieu  13: 36 – 43), le chapitre 25 de saint Matthieu sur le jugement dernier (mentionné par saint Jean-Paul II au paragraphe précédent), et la parabole du riche et du pauvre Lazare (Luc  16: 19 – 31).


La vision de l’enfer de sainte Thérèse d’Avila

Sainte Thérèse d'Avila (1515-1582), religieuse carmélite, par la grâce de Dieu, a visité l'enfer.

Dans le texte suivant,elle raconte ce qu'elle a vu. Sa vision de l'enfer est effrayante :

« Déjà, depuis longtemps, Notre-Seigneur m’avait accordé la plupart des grâces dont j’ai parlé et d’autres encore fort insignes, lorsqu’un jour, étant en oraison, je me trouvai en un instant, sans savoir de quelle manière, transportée dans l’enfer. Je compris que Dieu voulait me faire voir la place que les démons m’y avaient préparée, et que j’avais méritée par mes péchés.

Cela dura très peu... mais si je vivrais encore de longues années, il me serait impossible d’en perdre le souvenir.

« Nulle parole ne peut donner la moindre idée d’un tel tourment, il est incompréhensible. Je sentis dans mon âme un feu dont, faute de termes, je ne puis décrire la nature, et mon corps était en même temps en proie à d’intolérables douleurs. J’avais enduré de très cruelles souffrances dans ma vie, et, de l’aveu des médecins, les plus grandes que l’on puisse endurer ici-bas… Tout cela, néanmoins, n’est rien en comparaison des douleurs que je sentis alors et ce qui y mettait le comble, c’était la vue qu’elles seraient sans interruption et sans fin.

« Mais ces tortures du corps ne sont rien à leur tour auprès de l’agonie de l’âme. C’est une étreinte, une angoisse, une douleur si sensible, c’est en même temps une si désespérée et si amère tristesse, que j’essaierais en vain de les dépeindre. … Non, jamais je ne pourrai trouver d’expression pour donner une idée de ce feu intérieur et de ce désespoir, qui sont comme le comble de tant de douleurs et de tourments. Je ne voyais pas qui me les faisait endurer, mais je me sentais brûlée et comme hachée en mille morceaux: je ne crains pas de le dire, le supplice des supplices, c’est ce feu intérieur et ce désespoir de l’âme. (...)

« Je demeurai épouvantée, et quoique six ans à peu près se soient écoulés depuis cette vision, je suis en cet instant saisie d’un tel effroi en l’écrivant, que mon sang se glace dans mes veines.

Au milieu des épreuves et des douleurs, j’évoque ce souvenir, et dès lors tout ce qu’on peut endurer ici-bas ne me semble plus rien, je trouve même que nous nous plaignons sans sujet. Je le répète, cette vision est à mes yeux une des plus grandes grâces que Dieu m’ait faites; elle a contribué admirablement à m’enlever la crainte des tribulations et des contradictions de cette vie... Elle m’a donné du courage pour les supporter...  Enfin, elle a mis dans mon cœur la plus vive reconnaissance envers ce Dieu qui m’a délivrée, comme j’ai maintenant sujet de le croire, de maux si terribles et dont la durée doit être éternelle. »


Le traité de l’enfer de sainte Françoise Romaine

Sainte Françoise Romaine (1384-1440), par la volonté de Dieu, a visité l'enfer.

A la suite de cette visite elle a écrit un traité ou elle raconte ce qu'elle a vu. Ce traité donne beaucoup d'informations sur l'enfer.

Voici des extraits du chapitre II, intitulé « Tourments particuliers exercés sur neuf sortes de coupables » :

1° Supplices de ceux qui outragèrent la nature par leurs impuretés.

Françoise aperçut dans la partie la plus basse et la plus horrible de l'enfer des hommes et des femmes qui enduraient des tortures effroyables.

Les démons qui leur servaient de bourreaux les faisaient asseoir sur des barres de fer rougies au feu, qui pénétraient le corps dans toute sa longueur, et sortaient par le sommet de la tête, et pendant que l'un d'entre eux retirait cette barre, et la renfonçait de nouveau, les autres, avec des tenailles ardentes, leur déchiraient les chairs depuis la tête jusqu'aux pieds.

Or ces tourments étaient continuels et cela sans exclusion des peines générales je veux dire, du feu, du froid glacial, des épaisses ténèbres, des blasphèmes et des grincements de dents.

2° Supplices des usuriers.

Non loin du cachot des premiers, Françoise en vit un autre où les criminels étaient torturés d'une manière différente, et il lui fut dit que c'étaient les usuriers. Or, ces malheureux étaient couchés et cloués sur une table de feu, les bras étendus, mais non en forme de croix, et le guide de Françoise lui dit à ce sujet, que tout signe de la croix était banni de ces demeures infernales. Chacun d’eux avait un cercle de fer rouge sur la tête. Les démons prenaient dans des chaudières de l'or et de l'argent fondus qu'ils versaient dans leurs bouches...  Ils en faisaient couler aussi dans une ouverture qu’ils avaient pratiquée à l'endroit du cœur, en disant :

" Souvenez-vous, âmes misérables de l’affection que vous aviez pour ces métaux pendant la vie... C'est elle qui, vous a conduites où vous êtes. "

Ils les plongeaient ensuite dans une cuve pleine d'or et d'argent liquéfiés... En sorte, qu'elles ne faisaient que passer d'un tourment à un autre, sans obtenir un moment de repos. Elles souffraient en outre, les peines communes à toutes les autres âmes éprouvées... Ce qui les réduisait à un affreux désespoir : aussi ne cessaient-elles de blasphémer le nom sacré de celui qui exerçait sur elles ses justes vengeances.
(Les sept autres sortes de coupables : blasphémateurs, traîtres, homicides, apostats, incestueux, magiciens (sorcellerie), excommuniés.


Dans son livre : Y a-t-il un enfer ? Dom Joseph Tomaselli écrit :

« Le péché qui facilement conduit en enfer, c’est l’impureté.

Saint Alphonse de Liguori dit :

" On va en enfer à cause de ce péché, ou au moins n’y va-t-on pas sans l’avoir commis. »


La vision de l'enfer à Fatima

Les apparitions de La Sainte Vierge à Fatima au Portugal en 1917 ont été reconnues authentiques par l'église catholique.

Lors de l’apparition du 13 juillet 1917, la Sainte Vierge a montré aux trois petits voyants l'enfer.

Voici ce que rapporta Lucie, l’une des voyantes :

« Notre-Dame ouvrit les mains. Le reflet de la lumière qui s'en dégageait parut pénétrer la terre. Les enfants virent alors comme un océan de feu, où étaient plongées les démons et les âmes des damnés. Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou presque, ayant formes humaines. Elles flottaient dans cet océan de fumée. Les cris et les gémissements de douleur et de désespoir horrifiaient et étaient effrayants! Les démons se distinguaient des âmes des damnés par des formes horribles et répugnantes d'animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme de noirs charbons embrasés.

Effrayés, et comme pour demander secours, les enfants levèrent les yeux vers Notre-Dame qui dit :

“Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion de mon Cœur Immaculé.” »


Vision de l’enfer de sainte Faustine

Sainte Faustine Kowalska (1905-1938), religieuse polonaise, a vu durant sa vie Jésus à de nombreuses reprises.

Jésus lui a notamment demandé de peindre l'image célèbre de Jésus Miséricordieux (Jésus, J'ai confiance en Toi).

Un jour,par la volonté de Dieu,elle fut transportée en enfer.

Le texte suivant est le récit de sa visite en enfer.

« Aujourd'hui j'ai été dans les gouffres de l'enfer, introduite par un ange. C'est un lieu de grands supplices, et son étendue est terriblement grande.

« Les genres de supplices que j'ai vu :

Le premier supplice qui fait l'enfer c'est la perte de Dieu.
Le deuxième supplice : les perpétuels remords.
Le troisième supplice : le sort des damnés ne changera jamais.
Le quatrième supplice : c'est le feu qui va pénétrer l’âme sans la brûler, c'est un terrible supplice, car c'est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu.
Le cinquième supplice : ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les  ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur.
Le sixième supplice : c'est la continuelle compagnie de Satan.
Le septième supplice : le désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes.
Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n'est pas la fin des supplices.

Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier, ce sont les souffrances des sens. Chaque âme est tourmentée d'une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures ou chaque supplice diffère de l'autre... Je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute puissance de Dieu ne m'avait soutenue.

Que chacun le sache : il sera torturé durant toute l'éternité par les sens qu'il a employés pour pécher.

J'écris cela sur l'ordre de Dieu pour qu'aucune âme ne puisse s'excuser disant qu'il n'y a pas d'enfer, ou que personne n'y a été et ne sait comment c'est.

Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j'ai été dans les gouffres de l'enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l'enfer existe.  

Je ne peux en parler maintenant (en 1936), J'ai l'ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l'ordre de Dieu les obligeait à m'obéir.

Ce que j'ai écrit est un faible reflet des choses que j'ai vues.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement...

C'est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs...

Sans cesse,  j'appelle la Miséricorde Divine sur eux.

Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu'à la fin du monde dans les plus grands supplices que de T'offenser par le moindre péché. »

Cher lecteur, êtes-vous en état de grâce ? N’auriez-vous pas sur la conscience quelque péché grave, qui, si vous veniez à mourir à l’improviste, pourrait compromettre votre éternité ? Dans ce cas, n’hésitez pas à vous repentir de tout votre cœur, puis à aller vous confesser aujourd’hui même ou du moins à votre premier moment de liberté.

*******************************************

2 AMES EN ENFER...

MITTERRAND QUI SE PRENAIT POUR LE PHARAON FRANCAIS DES TEMPS MODERNES...  clown  clown  clown

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Mitter14

**********************

CE SOIR... CAROLE GAESSLER PROPOSE UN HOMMAGE A L'EGYPTE ET SES ILLUSTRES PERSONNAGES COMME RAMSES II... UNE ETERNITE ???????? avec ses 200 maitresses... Ses milliers d'esclaves.... Ses 40 enfants... ?????

Mercredi 28 septembre, à 21 h 10, France 3 nous fait voyager en Égypte antique, à l’occasion du bicentenaire du déchiffrement des hiéroglyphes par Champollion.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Ramses10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Mozuse10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mo%C3%AFse


_________________
I love you I love you I love you

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:32

Qumrân, le rêve millénaire des archéologues là où Dieu a un projet !!!





En 1952, deux archéologues français découvrent dans une grotte de Qumrân un rouleau en cuivre scellé. Il décrivait entre autres le trésor du Temple de Jérusalem et se terminait en précisant que dans un second rouleau sont données les mesures permettant de trouver les 64 cachettes où le trésor du Temple a été réparti. Depuis cette époque, «le rouleau de cuivre de Qumrân» n'a cessé de faire rêver les plus célèbres archéologues...

Réalisateur : David Szerman
Avec : Me. Michel Calvo, Dr. Gary Collett, Dr. Randall Price, Pr. Henri de Contenson, Pr. Père Emile Puech, Pr. Ernest-Marie Laperrousaz, Rabbin David D. Cohen

******************

le webmaster :

NE RETROUVE-T-ON PAS LA... L'HISTOIRE DE ANDRE DE BIASE... QUAND IL DIT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Decept10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:11

UN CORRESPONDANT ENVOI CECI A ANDRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Apocal10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Apocal11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Apo_110...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Apo_210

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Apo_310...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Apo_410

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Apo_510...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Apo_610


*****************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Anges210

Le 29 septembre, l’Église fête spécialement les trois archanges Michel, Gabriel et Raphaël.

Fêter les archanges engage à s’inspirer de leur double fidélité :

contempler et faire connaître Dieu. C’est l’occasion pour nous de les imiter.

À leur image, soyons des adorateurs et des messagers de Dieu !


Glorieux saint Michel, prince de la milice céleste,
protecteur de l'Eglise universelle,
défendez-nous contre tous nos ennemis visibles et invisibles,
et ne permettez pas que nous tombions jamais sous leur cruelle tyrannie.

Saint Gabriel, vous qui êtes appelé à juste titre la force de Dieu,
puisque vous avez été choisi pour annoncer à Marie
le Mystère où le Tout-Puissant a déployé la force de son bras,
faites-nous connaître les trésors renfermés dans la personne du Fils de Dieu, et soyez notre protecteur auprès de son auguste Mère.

Saint Raphaël, guide charitable des voyageurs,
vous qui par la vertu divine, opérez des guérisons miraculeuses,
daignez nous guider dans le pèlerinage de cette vie,
et guérir les maladies de nos âmes et celles de nos corps.

Amen.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:15


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Boulan10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Marc_s10
·
Voilà, le dur moment est arrivé...

Comme déjà quelques collègues avant nous, il est temps, à notre tour, de remercier notre gouvernement pour son inaction et son indifférence, il est temps de vous remercier, vous, pour votre fidélité, et il est temps, enfin, de tirer notre révérence.
Si le monde politique ne pose pas de limites et ne prend pas de décisions à la hauteur du cataclysme dans lequel nous nous trouvons, vous n'aurez bientôt plus aucune boulangerie ouverte en Belgique.

Une courte explication, en toute transparence :

Début 2021, nous payions 1342€/mois pour notre consommation d'électricité.

Eh oui, une boulangerie ça consomme : au quotidien, c'est entre 14h et 17h d'utilisation du four et des machines, 24h/24 de chambre froide, 20h de lumières allumées,...

Début 2022, nous étions passés à 1860euros/mois.

500 euros d'augmentation, donc, couplée à l'augmentation des matières premières (farine, beurre,...), vous vous en souvenez, cela avait engendré une augmentation de 0,20 € de votre pain.

Et puis, arrive ce mois de septembre 2022 et ce jour où j'ai la bonne idée, sentant le vent tourner, d'aller sur l'application de notre fournisseur d'électricité (je vous conseille à tous d'en faire autant et de ne pas attendre aveuglément qu'arrive votre facture de régularisation à la maison !)...

Ce jour où nous découvrons avec stupeur, la gorge serrée et la peur au ventre, une facture de régularisation estimée à ..........

46 000 euros et une réadaptation de nos acomptes mensuels fixée à 11 836 euros.

Oui, oui, nous parlons bien de +500% de notre facture MENSUELLE d'électricité (inutile de chercher la petite bête, oui, c'est bien pour la même consommation, non, il n'y a pas d'erreur, oui les fournisseurs d'électricité et le gouvernement s'en foutent plein les poches au passage, oui l'Ukraine a bon dos, oui, la classe moyenne et les petits indépendants vont crever !).

Si nous appliquons la même hausse à nos pains, votre carré blanc devrait être vendu 16,80€ pour permettre notre survie.

C'est une aberration !

Ce n'est pas une "augmentation"... c'est un assassinat ! La fin d'une profession... et des vies qui vont avec !

Chers clients, c'est donc le coeur lourd et la main tremblante que nous écrivons ces quelques lignes.

La hausse, honteuse, du coût de l'électricité et l'inaction de notre gouvernement nous faisant passer d'une facture mensuelle de 1860 à 11 836 euros, nous sommes dans l'impossibilité de continuer à fonctionner.

Ce dimanche 25 septembre marque donc le dernier jour d'activité de notre boulangerie.

Nous vous accueillerons de 8h à 12h puis, fermerons nos portes.

Nous n'aurions jamais pensé vivre, un jour, pareil événement...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: