NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 10:55

GARABANDAL EN  ESPAGNE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Garaba11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Arbre_12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Garaba10



une fois de plus... le vidéaste fait quelques fautes : il n'y a pas de peupliers sur le lieu des apparitions... !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Messag14


SATAN est installé sur le trône du VATICAN........... LE PAPE FRANCOIS est un pape Franc Maçon......................... Comment croire pour ce monde à GARABANDAL ou MEDJUGORGE !!!

iL N'Y A PAS DE PEUPLIERS à Garabandal !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Garaba12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 26 Mai 2022 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 23:20

ANDRE M'INDIQUE UNE VIDEO ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Vidzoo10

LES CONSEQUENCES DU VACCIN OBLIGATOIRE COVID 19

Mercredi, des représentants de la GOP House du MINESSOTA ont lancé  un projet de loi urgent pour protéger les citoyens de ce qu'ils qualifient comme institutitionnel et médicalement irresponsable concernant le vaccin covid 19

" LE 13 AVRIL DE L'AN DERNIER, MA VIE ENTIERE A CHANGE EN 30 HEURES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 T2l2gr10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_23INCAPABLE MEME D'EFFECTUER LES TACHES LES PLUS SIMPLES !...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_24JE N'AI EU AUCUNE NOUVELLE DE PFIZER !...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_25UN AN PLUS TARD LES SYMPTOMES ONT EMPIRE !!!

************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_26...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_27UN CHANGEMENT BRUTAL QUI SELON MON MEDECIN EN PLUS DE TOUT CE QUE JE SUPPORTAIS DEVAIT PROVENIR DU VACCIN ... ET ELLE M'A DIT :

" DIEU MERCI, VOUS N'AVEZ PAS RECU LE 2ème !"

************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_28DEPUIS QU'IL A CONTRACTE UNE MYOCARDITE SUITE A L'INJECTION DU VACCIN COVID...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_29LES MEDECINS N'ARRETAIENT PAS DE ME DIRE : "OH ! IL EST A HAUT RISQUE FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_32

************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_30...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_31MAIS JE SUIS ALLEE CONTRE MON INSTINCT ET J'AI DIS AU MEDECIN : FAISONS-LE !

************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Video_33DE CE QU'ON LEURS A DIT ETRE SUR ET EFFICACE

**********************************************

LA VIDEO SE TROUVE ICI :

https://www.facebook.com/100074485961364/videos/2206664349482903


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 1 Mai 2022 - 19:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 10:52


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 12:09

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Mitter10


MITTERRAND DU HAUT DE SON PERCHOIR


PARTAGE AVEC Marie Christine Avril Chaouchi

"Christine Deviers-Joncour approche les 75 ans...

Elle vit très modestement dans un village du Périgord noir où elle écrit des livres et s'adonne à des actions caritatives, ayant tiré un trait sur son passé que néanmoins elle ne renie pas.

Elle fut la maîtresse de Roland Dumas, de longues années ministre des affaires étrangères de François Mitterrand.
En son temps, elle sortit un livre de révélations intitulé « La putain de la République ».

Son nom a beaucoup circulé dans des histoires de corruption impliquant les plus hauts personnages de l’État.
Autant dire qu’elle a vu de ses yeux l’envers du décor et la face obscure du monde politique.

Voici ce qu’elle dit:

«J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie.

Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient.

Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ».

Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués.

J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea.

Gratuit ici. Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.

Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail…

J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, retro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.

J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, (…)

J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.

Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.

Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs !

Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun. Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres.


(…) Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ?

Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives…

Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ? (…)

Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis que la démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.

La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR !
Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.

Leurs “plandémies” et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !

Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau.

Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.

Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leurs pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.

Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés.

Christine Deviers-Joncour"


**************************************************

Maryse Laborde

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Maryse10

C est très triste depuis la réélection de Macron tout s accélère.oui je lis beaucoup ce que vous publiez. Je suis très impressionnée par tout cela .moi j ai commencé à m éveiller avec les réseaux sociaux depuis le mouvement des gilets jaunes même si dans ma vie j ai toujours tout ressenti avec une extrême émotion.depuis petite mes parents me disaient toujours que je n étais pas comme les autres membres de ma famille. Maintenant avec les étapes de la vie j ai compris pourquoi toute cette sensibilité était enfuie au fond de moi même . mais franchement je suis impressionnée par tout ce que vous savez  je sais surtout qu on a un même combat l amour entre les humains mais ça c est difficile trop d individualisme et trop d orgeuil chacun à son niveau essaie de faire le maximum je vous souhaite une bonne journée et transmettons les messages qui peuvent nous aider à  essayer de sauver ce qu on peut de cette humanité 🙏

*******************************

RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Andre126





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 16:17

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 D_oz_v10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Roi_mo10

Vous trouverez quelques prophéties concernant le Grand Monarque qui doit venir en France et sauver l’Église de Notre-Seigneur, mais aussi la France et l’Europe afin que, de nouveau nous soyons des catholiques... des Chrétiens...

Introduction

Dieu prodiguait particulièrement ses enseignements au pays qu’il s’était choisi dans les desseins de son impénétrable sagesse ; mais il ne refusait pas néanmoins quelques rayons de la lumière prophétique aux nations païennes, quoiqu’elles fussent plongées dans les ténèbres de l’erreur, et il ne permit pas qu’elles fussent entièrement privées des consolations qu’elle apporte avec elle.

Près de mille ans avant que Romulus et Rémus eussent fondé la cité qui devait un jour conquérir le monde, Moïse avait annoncé aux fils d’Israël que ces fiers conquérants prendraient un jour d’assaut leur ville sainte, et que, durant les horreurs d’un siège des plus terribles dont l’histoire ait enregistré le souvenir, une mère dévorerait son propre fils.

Si nous traversons l’Océan pour recueillir les traces des prophéties dans l’ancien monde, nous entendons Robertson qui nous dit :

« Si l’on en croit les premiers historiens espagnols et les plus estimés, il y avait parmi les Américains une opinion presque universelle que quelque grande calamité les menaçait et leur serait apportée par une race de conquérants redoutables venant des régions de l’Est pour dévaster leur contrée (Roberston : Histoire de l’Amérique ).»

Ainsi les nations de tous les temps et de tous les âges, les plus civilisées comme les plus barbares, prouvent, par leur consentement unanime, qu’à toutes les époques solennelles la Divinité a daigné soulever pour l’humanité les voiles de l’avenir; et cette unanimité témoigne que c’est là une vérité qu’il est
impossible de révoquer en doute.

En présence des événements extraordinaires qui depuis plus de deux cents ans bouleversent l’Europe, quel est celui qui n’ait eu la curiosité d’ouvrir un livre de prophéties, ou de prêter une oreille plus ou moins attentive aux paroles d’approbation ou de critique qui ont cours dans la société au sujet de ces matières intéressantes ?

Elles renferment plus d’un mystère, et abondent, sans qu’on paraisse s’en douter, en enseignements remplis d’éloquence et d’actualité. Et pourtant qu’il est rare de trouver la vérité au milieu des fluctuations de l’opinion dans le monde, dont le principal caractère est d’être insouciant et léger ! Combien il est difficile d’avoir la bonne fortune de rencontrer un homme qui parle sur ces sujets obscurs et élevés le langage de la sagesse !

« De nos jours, dit Joseph de Maistre, la Révolution française a fourni un exemple des plus frappants de cet esprit prophétique qui annonce constamment les grandes catastrophes.

Depuis l’épître dédicatoire de Nostradamus au Roi de France, qui appartient au XVIe siècle, jusqu’au fameux sermon du P. Beauregard ; depuis les vers d’un anonyme, destinés au frontispice de Sainte-Geneviève, jusqu’à la chanson de M. de Lisle, je ne crois pas qu’il y ait eu de grands événements annoncés aussi clairement et de tant de côtés.

Cette révolution qui fait à la religion la guerre la plus fatale et la plus perfide qui ait jamais été déclarée à la vérité ; ces principes dissolvants qui empoisonnement la doctrine et se sont répandus à longs flots par la liberté de la presse, par les mauvais livres et par l’enseignement universitaire qui étouffe et corrompt les intelligences à leur berceau ; les coups de la justice vengeresse ; le miracle que Dieu va daigner opérer en nous envoyant une ère de restauration et de résurrection générales après des désastres aussi inouïs, après des ruines aussi colossales ; le lys qui reparaîtra en même temps pour réunir en un seul corps les membres épars de cette France toute couverte du sang de ses propres enfants ; nous jugerons tout cela comme le spectateur qui, du haut d’une montagne élevée d’où il découvre toute la plaine, embrasse dans leur ensemble toutes les péripéties d’une bataille qui se livre à ses pieds, et ne perd aucun des principaux épisodes de cette émouvante tragédie.

***************


Les Prophéties


Gardez en tête que chacune des prophéties ci-dessous sont des grâces de Notre Seigneur, mais en aucun cas cela rend le mystique infaillible et certaines prophéties sont issu d’apparition non reconnue par le Vatican, mais comme dit Saint Paul dans 1 Thessaloniciens 5 :

19 N’éteignez pas l’Esprit,

20 ne méprisez pas les prophéties,

21 mais discernez la valeur de toute chose : ce qui est bien, gardez-le ;

22 éloignez-vous de toute espèce de mal.


Vous allez pouvoir retrouver une grande prophétie abordant la France sur plusieurs années dont la venue du Grand Monarque, étudiée par Albert de Bec sur notre article La prophétie d’Orval par Albert de Bec 1871.

Le Vénérable Barthélémy Holzhauser, l’abbé souffrand, Marie Julie Jahenny et Marthe Robin sont les plus cités et les plus connus en France.

Vénérable Holzhauser :

Du sixième âge de l’Église, qui sera un âge de consolation, et qui commencera au Pontife saint et au Monarque puissant, et durera jusqu’à l’apparition de l’Antéchrist.


Cet âge sera un âge de consolation (consolativus), dans lequel Dieu consolera Son Église sainte de l’affliction et des grandes tribulations qu’elle aura endurées dans le cinquième âge. Toutes les nations seront rendues à l’unité de la Foi catholique. Le sacerdoce fleurira plus que jamais, et les hommes chercheront le royaume de Dieu et sa justice en toute sollicitude. Le Seigneur donnera à l’Église de bons pasteurs. Les hommes vivront en paix, chacun dans sa vigne et dans son champ. Cette paix leur sera accordée parce qu’ils se seront réconciliés avec Dieu même. Ils vivront à l’ombre des ailes du Monarque puissant et de ses successeurs. Nous trouvons le type de cet âge dans la sixième époque du monde, qui commença avec l’émancipation du peuple d’Israël, et la restauration du temple et de la ville de Jérusalem, et dura jusqu’à la venue de Jésus-Christ.

Car ce Monarque puissant, qui viendra comme envoyé de Dieu, détruira les républiques de fond en comble ; il soumettra tout à son pouvoir (sibi subjugabit omnia) et emploiera son zèle pour la vraie Église du Christ. Toutes les hérésies seront reléguées en enfer. L’empire des Turcs sera brisé, et ce Monarque régnera en Orient et en Occident. Toutes les nations viendront et adoreront le Seigneur leur Dieu dans la vraie foi catholique et romaine. Beaucoup de saints et de docteurs fleuriront sur la terre. Les hommes aimeront le jugement et la justice. La paix régnera dans tout l’univers, parce que la puissance divine liera Satan pour plusieurs années, etc.; jusqu’à ce que vienne le fils de perdition, qui le déliera de nouveau, etc



L’Abbé Souffrand disait :


Dans ces temps [à partir de la seconde moitié du 19e siècle] et après une nouvelle république, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon (le parti socialiste et communiste et le parti de l’ordre).

Les deux premiers feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit, et dans le Nord et le Midi de la France.

Ensuite paraîtra le Grand Monarque qui sera un Lys *, amené par le Pontife Saint et un prince du nord qui se convertira (alias, nouvellement converti) mais il viendra par le Midi de la France. La venue de ce Grand Monarque sera très proche,

lorsque le nombre des Légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu’à vrai dire on les comptera.

Un général, petit noble de la Loire-Inférieure, jouera un rôle important pour le rétablissement du Grand Monarque ; il le ramènera.

Avant le Grand Monarque, des malheurs doivent arriver.

Le sang coulera par torrents, dans le Nord et le midi.

L’ouest sera épargné à cause de sa foi.

Mais le sang coulera tellement au nord et au midi, que je le vois couler comme la pluie dans un jour de grand orage, et je vois les chevaux ayant du sang jusqu’au sangles. affraid  affraid  affraid

Il viendra un moment où l’on croira tout perdu.

C’est alors que tout sera sauvé ; car entre le cri :

« Tout est perdu » et « Tout est sauvé », il n’y aura pour ainsi dire pas d’intervalle – le temps de virer une galette.

Les puissances étrangères s’armeront, marcheront contre la France.

La Russie viendra abreuver ses chevaux dans le Rhin, mais ils ne le passeront pas.

Les généraux français déposeront les armes, dès que le Grand Monarque sera montré.

Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons ** [Cf. Notre Dame de tous les Peuples à Amsterdam, § 6.13.41] et il est issu de la branche d’un rameau coupé.

Le grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu.

Ce monarque réformera tout, fera un Code nouveau, une nouvelle noblesse et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres Souverains lui seront soumis.

Il aura une magnifique puissance, il n’y aura plus pour ainsi dire que deux empires en Europe, l’empire d’Orient et l’Empire d’Occident.


* LE MARQUIS DE LA FRANQUERIE APPELAIT ANDRE DE BIASE : LE PETIT PRINCE DES LYS

** C'EST LA QUE LA CONFUSION EST LA... CHEZ CERTAINS QUI LISENT CETTE PROPHETIE... L'ABBE SOUFFRANT DANS SON ERREUR D'INTERPRETATION A CREE UN TROUBLE SUR CETTE DESCENDANCE...

IL LUI MANQUAIT CETTE INFORMATION VENANT DE CHARLEMAGNE !!!! LA BRANCHE OUBLIEE VIENT DE NORMANDIE PAR LES ST GERMAINS... DONT ANDRE DE BIASE EST LE REJETON DANS NOTRE TEMPS !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 1_2_3_20


******************


Marie-Julie Jahenny dit :


Dieu cache celui qu’il choisira pour sauver l’Église et régner sur la France, pour soustraire le monde entier à la domination du démon dont le règne bat son plein présentement, et que Dieu laisse actuellement le maître.

Marie-Julie ne peut rien préciser au sujet du Roi.

Elle sait seulement qu’il sera de la race de Saint Louis, c’est tout.

Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté ; il vivra en Dieu et pour Dieu.

Il sera complètement abandonné à la Volonté de Dieu pour la protection de l’Église et le salut des âmes.

Dieu le sortira à son heure.

Son avènement a été montré à Marie-Julie et, cela, plusieurs fois.

Elle sait qu’elle ne le verra pas sur la terre, mais elle le verra d’en haut.

Le Roi arrivait avec un tout petit cortège d’hommes animés, comme lui, de l’Amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire. Mais ce petit cortège était précédé de l’Archange Saint Michel, ouvrant la marche se son épée flamboyante…Ils n’avaient, humainement, ni le nombre ni la force.

Leur force était en Dieu…

Mais, avant que n’arrive cet évènement, trois souverains * doivent se produire, animés d’ambitions humaines, et ne connaissant que les moyens humains.

Saint Michel les renversera successivement.


* UN BOURBON : LOUIS XX
 UN ORLEANAIS : Jean d'Orleans
 ????

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 2_cieu10

Sa vision du message de Jésus-Christ :


« Jamais, pauvre France, tu ne seras gouvernée par un autre que ce Roi de Mon choix.

Je viendrai Moi-même au moment où il y aura le moins d’apparence d’espérance.

Je Me placerai au milieu de la France ; J’appellerai tous Mes enfants autour de Mon Sacré-Cœur et Je donnerai au vainqueur de la France la bannière où est gravé Mon Sacré-Cœur.

Après cette terrible épreuve, J’abrégerai le temps des châtiments à cause de Mes victimes, à cause de Mon Sacré-Cœur et enfin pour donner plus vite le Roi choisi et élu par Mon Divin Cœur. Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Eglise, le Saint Père et le Roi.

Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle.

Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France.

J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ; Il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis ».



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Orlean11

*****************


Marthe Robin disait en 1936 au Père Finet, puis pendant la guerre, puis dans les années 1970 :


La France est la fille aînée de l’Église. La France est la patrie privilégiée de la Sainte Vierge. La France est le berceau des Saints. La France doit être le temple des louanges de Dieu.

Ensuite elle disait :

La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l’Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.


**************

La prophétie de la mère du Bourg en 1852 (Demain p280) disait :

Voilà où nous en sommes :

les châtiments du Seigneur vont tomber sur nous en diverses manières :

Des fléaux, des troubles, du sang versé ; il y aura dans notre France un renversement effroyable.

Cependant, ces jours seront abrégés en faveur des justes.

Dieu élèvera sur le trône un roi modèle, un roi chrétien.

Le fils de Saint Louis aimera la religion, la bonté, la justice.

Le Seigneur lui donnera la lumière, la sagesse et la puissance.

Lui-même l’a préparé depuis longtemps et l’a fait passer au creuset de l’épreuve et de la souffrance, mais il va le rappeler de l’exil.

Lui, le Seigneur le prendra par la main et, au jour fixé, il le remplacera sur le trône.

Sa destinée est réparer et de régénérer :

alors la religion consolée refleurira, et tous les peuples béniront le règne du prince Dieudonné.

Mais ensuite le mal rependra le dessus et durera plus ou moins jusqu’à la fin des temps.



*******************


Louis XVI, Le Roi Martyr, dans une apparition consignée dans le dossier constitué en vue de sa Cause de Canonisation disait :


Plusieurs se sont assis sur mon trône et y ont trouvé leur perte.

Tout ce qui aura survécu s’assemblera un jour autour de la place où mon sang a coulé (la place de la Concorde à Paris) ; au milieu d’eux paraîtra celui qu’on croit mort à cause du vêtement et de la nuée qui le couvrent.

C’est lui qui doit tenir mon sceptre en sa main ; il est l’aîné après moi.
cheers  cheers  cheers


*****************


Mgr Makarios, évêque du Liban, a publié en 1860 la prophétie suivante, répandue en Orient :


Les chrétiens se réuniront sur le Liban ;

un grand roi de la fleur des lys viendra à leur secours et livrera bataille entre Alep et Jérusalem ;

84.000 musulmans seront anéantis et le sultan périra à Damas dans la mosquée où il se sera réfugié.



***************


Marie Martel, voyante des apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Tilly-sur-Seulles reçoit ce message de la Vierge :


Oh, mes enfants, priez, priez, livrez-vous à la pénitence.

Je ne puis plus retenir la Justice Divine.

Priez pour le Saint-Père, son cœur est torturé.

Priez pour le Roi.

En ces jours vous vivez sous le règne du crime.

Mais la France va régner par le Sacré-Cœur ; le Roi qui va venir portera dans ses armes les insignes de mon Divin Fils”.


Dans une autre circonstance :

“La république va tomber. C’est le règne de Satan. Priez pour le Roi qui va venir”.



Marie Martel ne connaît pas le nom du Roi, elle sait seulement que c’est la monarchie qui assurera le relèvement de la France dans une ère nouvelle, parce que la royauté en France est traditionnellement un régime chrétien.

Elle reçoit souvent la consigne :

“Prie Jeanne d’Arc” ».

Et encore de la Très Sainte Vierge :


Le Triomphe viendra…  mes enfants, priez, priez beaucoup…

Il faut prier pour le futur Roi…et pour le souverain pontife…

pale La république va tomber : c’est le règne de Satan ! …

Un autre monde et un autre règne vont venir…



***************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 France16


La prophétie de Flandres rapporte un certain nombre d’apparitions dont sera témoin un mystique flamand, Jules de Vuyst, entre 1933 et 1952 :


La Vierge lui demandera de prier pour un jeune roi qui lui sera montré d’abord, jeune et svelte, puis revêtu d’un uniforme de soldat avec des décorations rouges. [/size]

Il apprendra plus tard qu’il s’agissait de l’ayant droit à la Couronne de France qui rentrerait dans son pays par Marseille [en correspondance avec la prophétie de l’Abbé Souffrand, en rappelant que Marseille est la première ville au monde consacrée au Sacré-Cœur de Jésus] lorsque le temps sera venu pour lui de monter sur le trône.


Et encore :

La Vierge Marie lui apparaîtra pour la première fois le long de la route un jour de pèlerinage.

Elle lui annoncera qu’elle lui fera connaître des secrets :

elle lui parlera de meurtres, de personnes bannies et de branches royales vraies et fausses.

En même temps, de l’autre côté de la route, il verra un enfant fuir avec une femme.

La Vierge lui donnera le nom de cette femme qu’il oubliera.

La Sainte Vierge ajoutera :

Cette femme a fui avec l’enfant, elle est entourée d’anges et elle est éclairée par la divine Providence.

Cet enfant était un enfant de roi qui était perdu et qui a été plusieurs fois sauvé dans sa vie par cette femme.

Plus tard de la descendance de cet enfant sortira un grand Roi qui viendra apporter le bonheur en France.

Il vivra saintement et s’appellera lui-même le roi du Sacré-Cœur. [/size]

Avant que ces évènements ne se produisent, la plus grande partie de la France sera dirigée contre lui et la plus petite partie se battra pour lui.

Et il aura beaucoup de défenseurs en Flandres. L’Allemagne jettera beaucoup de pierres sur son chemin afin d’empêcher le rétablissement de la royauté en France.

La Vierge, avec l’aide de la Providence Divine, contrecarrera ces projets et rétablira le trône.[/size]


***************


Orval :

Moult sages règlements appelleront la paix ; Dieu sera cru guerroyer avec lui, tant prudent et sage sera le rejeton de la Cap (128).

Grâce au Père de la Miséricorde ! la sainte Sion rechante dans les temples un seul Dieu grand.

Moult brebis égarées s’en viendront boire au ruisseau vif ; trois princes et rois mettront bas le manteau de l’erreur et verront clair en la foi de Dieu ; un grand peuple de la mer reprendra vraie croyance en deux tierces parts.

**************


Sœur Marie Angélique Millet en 1919 (prophéties pour la France p 81) disait :


L’Église pleure et la France ne la console pas.

Je crois que la France va sauter comme une montagne sur une mine, mais pour, de montagne d’iniquité, devenir un édifice consacré à l’Amour.

C’est par le Grand Monarque que la France se donnera au Cœur de Jésus pour le consoler et le glorifier.

C’est par le Grand Monarque que sera purgée la terre, rétabli le temps de Dieu, bâtie la nouvelle Jérusalem.



*****************


Sœur Marie du Christ-Roi disait en 1960 ( prophéties pour la France p 85) :


Il y aura un chef qui me représente, il y aura un roi qui sera mon image, une reine qui représente ma Divine Mère,

il y aura les saints et les saintes, c’est-à-dire des époux et des épouses qui formeront la cour royale.

J’ai établi sur mes ouvriers un chef :

il faut qu’il soit vaillant afin que mes sujets n’aient pas faim et qu’ils soient soutenus par la tête et le cœur de ce chef.

L’heure est venue, afin que le plus saint d’entre mes ministres soit le médecin de la Divine Charité et lui fasse honneur et réparation. Il faut que ma Divine Loi soit exercée rigoureusement ; elle est le but de Ma Venue.



***************

Marie des Neiges Holgado en 1937 (prophéties pour la France p 83) disait :


Le Roi tant attendu fera son entrée en triomphe, plein de majesté et de gloire, en bénissant les survivants.

Ils ne seront pas nombreux, parce que la plupart auront été entraînés par le torrent impétueux du communisme, qui disparaîtra, sans laisser la moindre trace, avant l’arrivée du Roi…

Les lieux saints seront de nouveau conquis par de nombreux chrétiens, et c’est là que résidera un roi, mais il n’y restera que quelque temps.

Combien peu s’attendent aux grands évènements qui vont bientôt survenir :

le Règne de mon Cœur, le Triomphe de ma Sainte Mère, la Venue du Grand Monarque…

C’est lui qui procurera le Triomphe complet à l’Eglise par le retour à Rome du Grand Pontife.

Comme le Grand Monarque, il appartiendra au dernier ordre religieux, les Apôtres des Derniers Temps.

Le Règne de mon Cœur Miséricordieux, le Triomphe de ma très Sainte Mère, la Venue du Grand Monarque, le retour du pasteur de l’Église au siège de sa Mission, tout cela se réalisera par l’entremise de Ma Mère. …

le Pape qui ira en exil s’appellera Angélique parce qu’il sera gardé par les anges comme le Grand Roi, et il sera en union avec vous, mes bien-aimés.

L’œuvre de ma Mère fera l’admiration du monde entier, parce qu’elle sera la Lumière qui enverra les rayons de sa pure clarté aux élus qui seront en exil, à ceux que mon Père a destinés à accomplir la grande œuvre de l’Eglise.

Et le Grand Pontife verra l’Etoile qui le guidera au port en assurant son triomphe.

Car ils reviendront ensemble à Rome, et l’Etoile le suivra ensuite en éclairant ses pas, jusqu’à ce qu’il rende le dernier soupir…

L’on verra l’Eglise dans l’affliction.

Mon Cœur penché sur elle l’encouragera à suivre celui qui sera méprisé parce qu’il est juste.

Mais je l’aurai affiné dès le principe et le manteau de Ma Mère le couvrira de son ombre parce qu’il sera Pastor Angelicus.

Ses appels d’Amour feront rentrer mon Troupeau, nouvellement choisi, au bercail de mon Cœur.

Tout cela se fera par l’entremise de ma Mère.

Puis chacun de vous aura une mission à remplir et je serai avec tous.



**************


Notre-Dame du Très Saint Rosaire à Kérizinen en 1948 (Kérizinen, messages du Christ et de la Sainte Vierge)  disait :


Il va y avoir une prochaine guerre lourde de conséquences.

La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe et c’est là que l’Eglise et les bons souffriront persécution de la part des sans-Dieu.

Mais que l’on prête enfin attention à mes demandes et Je vous préserverai de ces terribles ennemis, car Je descends pour vous épargner bien des peines, vous adoucir bien des maux. Je descends pour relever et sauver la France.

Dans quelque temps Je lui donnerai un grand Chef, un Roi.

Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’Univers.

Mais Je descends surtout pour vos âmes, pour les pécheurs et c’est par la Bretagne, qui m’est restée le plus fidèle, que Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu’elle redeviendra lumière des peuples païens.

Quelques années après cette prochaine guerre vous en subirez une autre, mais après laquelle les fidèles serviteurs du Christ jouiront d’une douce et juste paix :

ce sera le règne de Jésus par Mon Cœur Immaculé.

Cependant, ces guerres peuvent être évitées si le monde repentant retournait à Dieu.



*******************

L’abbé de Fulde en 822 et ensuite archevêque de Mayence, disait :


“Nos principaux docteurs s’accordent pour annoncer que, vers la fin des temps, un des descendants du roi de France règnera sur tout l’empire romain, et qu’il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race.”


*****************

Le moine Adson de Montier-en-Der répète cette tradition antique au Xe siècle :


C’est de la splendeur de ce règne et de la paix admirable qui fleurira durant son cours, quand le Grand Monarque aura triomphé de la révolution et de l’impiété.

*******************

Saint Césaire, évêque d’Arles, dont les prédictions furent recueillies et fondues avec d’autres par Jean de Vatiguerro, qui introduisit plusieurs erreurs dans sa compilation (Liber mirabilis, édit. de 1524.) :


Il annonce qu’un prince captif dans sa jeunesse (juvenis captivatus) recouvrera la couronne du lys et étendra partout sa domination.

En même temps il y aura un grand Pape très-saint et très-parfait en toute perfection, et il sera couronné par les saints anges.

Ce Pape aura avec lui ce roi, homme très-vertueux, qui sera des restes du sang très-saint des fois des Français.


******************************************

Sources :

Introduction – ( Albert de BEC ) Henri V – Le Grand Monarque
Prophéties pour la France
La Vierge Marie dans l’histoire de France
le Grand Pape et le Grand Roi
Demain
Catholique Franco-Breton ⛪ | Royaliste Providentialiste & social catholique 🏰 | Contre la république 😈 | Mourons pour Dieu, pour le Roi. 👑|
La conversion de Clovis fut un beau jour pour la religion catholique
La dignité de l’homme contre les passions de ce monde

https://lecatho.fr/culture/dou-vient-la-croyance-du-grand-monarque-qui-doit-diriger-la-france/?fbclid=IwAR1yuzuw1GrRSMyJOg1LQk1MfY2fthons9d7rKZSOCsBGRwqV-Qr4uRG7Bw

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 23 Mai 2022 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 18:50

ECOUTONS 2 EXCELLENTES PERSONNES QUI SE PRESENTENT POUR S'IMPOSER A L'ASSEMBLEE NATIONALE A VENIR !!!!


Bruno Michel

Notre mouvement à été déposé en préfecture en statut associatif politique à but non lucratif en 2021.

Annabelle Betemps
·
www.france-mouvement.liberte.fr
contact@france-mouvement-liberte.fr
france-mouvement-liberte@gmail.com
Avec France Mouvement Liberté, Bruno Michel, Annabelle Betemps

N'hésitez pas à partager, à liker, à nous soutenir, on compte sur vous. Merci de votre soutien

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Ecouto10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Bruo_e10

Partagez sur vos pages cette vidéo   et ainsi nous aider à  changer de  système législatif qui actuellement  ne correspond plus à notre société.

Nous sommes des citoyens comme vous, et voulons avec vous reprendre nos droits et liberté.

Merci de votre soutien et nous comptons sur vous !






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 4 Mai 2022 - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 11:03

A LA RECHERCHE DE MES 12 BRINS D'ADN



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 15:57

.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Mai 2022 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 16:54

le webmaster :

SUR FACEBOOK...sous le nom de Dan Etteaime...

De jure, Sa Majesté la reine Marie-Marguerite, épouse de Louis XX. Page NON OFFICIELLE.
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 La_rei10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 La_rei11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 La_rei12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 La_rei13

SANS DOUTE ... IL AURAIT ETE BIEN QUE CE BOURBON RENCONTRE ANDRE DE BIASE ET QUE A EUX 2... ILS FASSENT LE POINT  SUR LA SITUATION DRAMATIQUE QUE NOUS TRAVERSONS... MAIS, VOILA UN HOMME QUI EST SUR SON PETIT NUAGE DE CONFORT ET QUI NE VOIT QUE SON OBJECTIF HUMAIN LIMITE... POURLE MALHEUR DE TOUS...

NE DIT-ON PAS : " LUNION FAIT LA FORCE " ?

*****************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Dampie10

2012 - 2 mai - 2022 = 10ème anniversaire du rappel à Dieu de la Reine douairière Emmanuelle de Dampierre

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Dampie11

NOTRE DAME DE BOUXIERES DU PRECIEUX SANG SE MET A PLEURER...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Notre_18

le cure cesard de Bouxières aux Dames

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Notre_19

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Vierge50

********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 De_fem10

le webmaster :

mais, la suite ROYALE de la FRANCE... n'est pas celle que certains humains veulent... C'EST DIEU QUI DECIDE et non les hommes ! sachez-le bien .... même si cela déplait ! https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p225-fin-de...

*************************

LOUIS XX

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Roi_de14

La Reine de France
 ·
Le prince Louis de Bourbon, de jure le roi Louis XX, né 760 ans jour pour jour après son ancêtre Saint Louis, fête aujourd'hui son 48e anniversaire !

Saint et joyeux anniversaire à Sa Majesté Très Chrétienne !

******

le webmaster :

NON... MONSIEUR... Vous n'êtes pas ROI... seulement prétendant...

HERODE AUSSI SE DISAIT ROI... Mais, UN ENFANT NOUS EST NE EN CE TEMPS LA.... IL EST ROI... POUR TOUJOURS... JESUS CHRIST...

ACTUELLEMENT... UN HOMME DANS LES TOURMENTS SUIT LE MEME CHEMIN ROYAL :

UN TOUT PETIT...

ANDRE DE BIASE ET ST LOUIS... son ancêtre...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Andre127

Les 3 vierges pour un autel selon la demande du Ciel : Notre Dame du FRANKENBOURG... Notre Dame de Santa Cruz... Notre Dame de France...

**********

le webmaster :

Une demande d'abonnement à la page de Marie-Margueritte de Bourbon m'a été proposée... Je réponds ceci :

Je m'abonne à votre page... Pour un dialogue possible au nom de DIEU Créateur et Décideur pour la FRANCE et le MONDE... avec Jeanne D'ARC...

ET LA BENEDICTION DU GRAND PAPE JEAN PAUL II QUE ANDRE AVEC LA VIERGE MARIE A SAUVE DE LA MORT EN 1981....

envoi ANDRE...



voir plusieurs pages sur la PARTIE 1 de ce sujet...

Par exemple ici... Où j'écris à JACOV... Un des voyants de MEDJUGORGE en Bosnie

LETTRE POUR JACOV ET SES AMIS EN FRANCAIS

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p450-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella   Ven 23 Juil 2021 - 7:27  PAGE 19

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Bravo10


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 14:13

jingle _La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?





bientôt sur cette playlist  vous aurez la copie de mes émissions du lundi soir 20h30   la mafia des Tribunaux  de  Commerce  c'est quoi?

voici en attendant le  jingle  

merci à toute l'équipe de TVADP  pour l'esprit  de solidarité

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Tribun10


******************************

Le webmaster :

ANDRE de Biase se bat en ce moment contre ce petit monde de trafic !!!


Christophe le Caribouman


voici donc le onzième épisode  de mon émission la mafia des tribunaux
de commerce c'est  quoi ?  sur TVADP   vous aurez   bientôt  l'occasion de voir
sur la chaine youtube  Morpheus Ethica  mes dix invités  .merci d'avance




https://www.youtube.com/channel/UCg1glFcEMaGVhC6wlRcO-hg

****************************************

RAPPEL :

VOIR LA PAGE 5    https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2   Mar 22 Mar 2022 - 9:11

L'AFFAIRE DE LA PROCEDURE COMMERCIALE DE ANDRE DE BIASE

La Mafia des tribunaux de Commerce



***************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Le_car10



*********

le webmaster :

CHRISTOPHE et son collègue s'extasient devant mes montages !!!

bounce  Very Happy  bounce  Very Happy  bounce


**********************

MONTAGE Dan :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Assure10

**********************

VOIR AUSSI ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Mar 22 Mar 2022 - 9:11  PAGE 5

L'AFFAIRE DE LA PROCEDURE COMMERCIALE DE ANDRE DE BIASE

**********************

LA VIDEO DE LUNDI 2 MAI ENTRE CHRISTOPHE LE CAMBOURIN LOL ! LE CABOURIMAN !!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy ET ANDRE DE BIASE... VICTIME DU SYSTEME... ET DES CONFINEMENTS SUCCESSIFS....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Andre129



Alors mon invité de ce 21 mars 2022 pour l'émission  et 7ieme du nom est donc André De Biase, un nom qu'il convient  de rechercher sur internet pour connaitre  son historique  de vie.  

Pour ce qui est de son problème Commercial,  vous avez  alors dans le cas présent le  cheminement de comment une liquidation judiciaire  est en phase préparatoire.

Bien entendu,  des complicités, des collusions, des conflits d'intérêts sont déjà facile à comprendre.

Alors anticiper,  dénoncer  pour contrarier des plans cela demeure une stratégie de défense.  

A vous de partager cela !

******************


pop 2022

André est une personne exceptionnelle !

Son humilité et sa sagesse sont un véritable exemple, dans cette société matérialiste !!!

sunny  sunny  sunny



le webmaster :

UN AUTRE CAS DOULOUREUX !!!!




NE MANQUEZ PAS CE TEMOIGNAGE !!!!

C'était le  7 mars 2022  mon invité Mr Claude Aufrere,  on continue  de montrer comment une liquidation judiciaire peut arriver .

Des évènements  malhonnêtes  vous conduisent parfois a demander de l'aide au Tribunal de Commerce !  ou Parfois vouloir arrêter une société sans laisser trop  de plumes. Mais derrière tout cela n'oublier  jamais que des prédateurs, des menteurs, des voyous sont toujours là .


**************


UNE AUTRE VICTIME DU SYSTEME ....





Nous sommes dans la continuité de dénoncer.

Avec mon invité du 16 mars 2022, Monsieur Guy PAUL  vous découvrirez  ou comprendrez  que quelque soit le type d'entreprise quand la voyoucratie est à l'œuvre elle n'a aucune limite.

Nous ne parlerons pas de ceux qui nous défendent dans nos dossiers car beaucoup d'avocats ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent !  

Devinez pourquoi ?

Alors les témoignages  deviennent  nécessaires  pour une prise de conscience  !


****************************************

Justice

Patrick Mercier, nouveau président du tribunal de commerce et Philippe Kinna, nouveau greffier, officiellement installés à Nevers...



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Presid11

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/actualites/patrick-mercier-nouveau-president-du-tribunal-de-commerce-et-philippe-kinna-nouveau-greffier-officiellement-installes-a-nevers_14086902/


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2


****************************************

LE WEBMASTER :

EN 1977... suite à une crise personnelle, je me suis mise à créer des SANTONS avec le peu de moyens que j'avais... et avec l'inquiétude de mon mari ( PILOTE MILITAIRE A LA BASE DE NIMES-GARONS )... Ce n'était pas encore une entreprise... Mais, suite à l'achat d'un four à POTERIE, elle prenait une bonne tournure...
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Four_a10


C'ETAIT SANS COMPTER AVEC LE MAIRE DU MOMENT ( conseiller général) et certains officiers de la base ... ainsi que certains membres de ma belle famille...

ON PROPOSE A MON MARI, OFFICIER A LA BASE une mutation en POLYNESIE pour 2 ans...

De quoi foutre en l'air mon mariage si je ne suis pas... Sinon, de lâcher mes projets professionnels...

Je choisi la 2ème option !

*********

IL Y A QUELQUES TEMPS... j'ai fait une demande pour retourner dans un GROUPE FACEBOOK Flotille 22F... ( facebook avec ses manip m'a penalisé pour que je reprenne ensuite ma page sous un autre nom... !)...

GUEPRATTE a considéré ( sachant que j'étais la femme de Morvant ... ) que je ne devais plus faire partie de ce monde où les FRANCS MACONS sont nombreux... Une exclusion en bonne et due forme... Un monde où les "rats" ne manquent pas ! surtout chez les officiers...

On se rassure... Plus d'entreprise en vue pour moi ! juste un grand pied de nez à ce monde figé...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Guepra10


*********************************

VOIR ICI NOUVEAU SUJET POUR CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t191-christophe-le-cambourinam-la-mafia-des-tribunaux-de-commerce-c-est-quoi#13053

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai 2022 - 17:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 20:58




LOUIS XV ETAIT POUR LA FRANC MACONNERIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Occult10

Oleg le banni dévoile tout ! Les Francs-maçons jésuites et la Révolution -De l'Inquisi. au N.O.M. #3


https://www.facebook.com/100072396501047/videos/610783709932097

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 11:12


" SI VOUS ETES 2 OU 3 A PRIER... JE SUIS AU MILIEU DE VOUS... "  JESUS



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Jesus_43

 flower flower flower flower  flower FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Famill15flower flower flower flower flower



***********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Andre128




Merci à Plumes d'anges médium pour cette excellente vidéo !


le webmaster :

GENIAL !!!! je regarde !


EXCEPTIONNEL.... MAGISTRAL... UNIQUE... MERVEILLEUX.... TOUT CELA... C'EST ANDRE...

MILLE MERCI... NON... SURTOUT NE PAS TE CULPABILISER...

RAPPELLE-TOI CE QUE T'A DIT ST PHILIBERT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 2020_a10

OUVRE TES YEUX ET TU  VERRAS  CE QUE TU CHERCHE DANS L'ANNEE JUMELLE ! ( 2020 )

Je suis allée dans la petite chapelle de St Philibert en Bretagne quelques temps après le 14 septembre 2020... le remercier de t'avoir enfin trouvé le 14 septembre 2020... *

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 St_phi12

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PARTIE 1 Mer 16 Sep 2020 - 11:38


Le 14 février 2020 est bien l'APPEL de ST MICHEL ARCHANGE depuis le MONT ST MICHEL  ANDRE... LE PHARE DE LA FRANCE !!!
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Le_mon11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 St_mic17FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 123_pa12

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien

Ne pense pas que tu as été trop vite !

TU ES LA et BIEN LA ... Ton ARMEE est en route !

je ne place pas les adresses de mon site sur Youtube ... Car cet ébergeur  l'enlève systématiquement !

Allez sur facebook à Dan Etteaime !

***********

* JE VOIS ANDRE DEPUIS TRES LONGTEMPS DANS L'ASTRAL...


*********************************************

ANDRE EST PRET DEPUIS LONGTEMPS... C'EST LES HOMMES QUI DORMENT... HELAS...


*********************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Jesus_44


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 6 Mai 2022 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 17:55

AUX DERNIERES NOUVELLES.... PASCAL BENOIT A RENCONTRE PETIT JOE A TOULOUSE...

PETIT JOE VOUDRAIT BENEFICIER D'UNE SCEANCE D'HYPNOSE REGRESSIVE POUR ENTRER EN CONTACT AEC SES FILLS DONT IL N'A PLUS DE NOUVELLES...

Pour rappel :

LA MAMAN EST DECEDEE... Mystérieusement...

AFFAIRE A SUIVRE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Pascal17

VOIR PAGE PRECEDENTE LE SUJET :

Mar 26 Avr 2022 - 10:39  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p200-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  PAGE 9


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Dan Etteaime

Excellente idée d'avoir rencontré Petit Joe !!! tu as été à Toulouse ? Alors, raconte car moi, j'ai rien compris à ses propos ! c'est très certainement le meilleur moyen d'avancer avec cette affaire !!!

Claire Fontaine

Vous avez vu ses enfants ? Vous avez été chez lui ? Il a fait un live hier soir pour dire que son fils était à nouveau dans la pièce à côté de lui, en train de se faire agresser....

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:39

Envoi de ANDRE DE BIASE

ANDRE s'inquiète beaucoup des temps qui arrivent et nous alerte comme il peut...

Une vidéo qui peut vous éclairer...




Le webmaster :


Tout de même ... dire que les satanistes prient des nuits entières et jeunent comme un seul chrétien ne peut le faire !!!

Certe, JESUS vomira les tièdes ! La 3ème GUERRE MONDIALE est inévitable...  Mais, sachez que les satanistes vont vers leur perte !  et que si le nombre des Elus soit petit... Il sera !

OUI prions le rosaire.... A DERVAL on priait 7 ROSAIRES le jour du 7 AOUT... fête du PERE ETERNEL... On n'était qu'une poignée et les DITS CATHOS qui s'inclinent devant le PAPE FRANCOIS , un faux pape... ne connaissent même pas cette date !!!!
la Ste Famille de DERVAL était  annonçée comme secte !

Medjugorge n'est toujours pas reconnu par ROME ...

La voyante principale de GARABANDAL est aux USA... alors, qu'elle devrait être à GARABANDAL pour sa MISSION !!!!

La petite fille du Marquis de la FRANQUERIE vend les scapulaires de MARIE JULIE JAHENNY 7 euros pièce... Un pauvre ne peut s'en fournir un  ou plusieurs...  etc...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t39-7-aout-doit-etre-la-fete-du-pere-eternel-mes-a-mere-eugenia

***************************************



le webmaster :


POTEAU DE BOUE ... EST LA TRADUCTION FRANCAISE DU NOM DE CE PRESIDENT DANS SA LANGUE D'ORIGINE HONGROISE !

Ce n'est pas une interprétation personnelle de celui qui donne cette vidéo... Nous le savons depuis des années ! SARKOZY est le poteau de Boue annoncé et Franc Maçon notoire COMPLICE de Macron... Le pire est là !

j'ai fait remarquer dans mes écrits passés tout le lien que j'avais avec un message important donné par la VIERGE MARIE à ST BAUZILLE DE LA SYLVE dans l'HERAULT... NOTRE DAME DU DIMANCHE... Cette MANIFESTATION était liée à une maladie de la vigne qui ruinait principalement l'HERAULT et le GARD... par le terrain que nous avions acheté à GARONS... et l'ancien MAS qu'une comtesse avait vendu à l'AERONAVALE dans ce même Lieu GARONS pour en faire un terrain de décollages d'avions de surveillance ...

MARIE JULIE JAHENNY

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t59-marie-julie-jahenny-les-3-beaux-secrets-de-la-bretagne-autres-propheties


NOTRE DAME DU DIMANCHE... ST BAUZILLE DE LA SYLVE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p275-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 18 Avr 2021 - 14:23  PARTIE 1 PAGE 12 ( vidéo )...

LA COMTESSE AVAIT FAIT VENIR DES USA DES PLANS DE VIGNE PLUS RESISTANTS ET LE PROPRIETAIRE DE NOTRE TERRAIN ETAIT EN ACTION AVEC CETTE DAME.... UNE GRACE SUITE AUX PRIERES DITES PAR LES TEMOINS DE MARIE A ST BAUZILLE DE LA SYLVE !!!!

LES GENS RETOURNERENT A LA MESSE... LE DIMANCHE !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t45-les-33-points-de-destruction-de-la-messe-parole-plus-que-close

*************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Confin11
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Deconf10

Déroulement du PLAN ...
Sources Agenda ID2021.
Il faut se réveiller avant qu’il ne soit trop tard !!!!!

Le fait d'avoir pendant des mois ... évoqué et dénoncé encore et encore les manipulations du Covid....nous aura tout de même permis de gagner du temps sur leurs plans de destruction massive !!!!

les sous titres sont en français.....









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 11:10

LE BATACLAN

Un ancien policier s'exprime... ( Très actif actuellement ! Wink ) :






Libre penseur

Bonjour à vous capitaine juving.

Oui les attentats du bataclan,  mais pas que,  ont été orchestré par Hollande...  mais également Attali , CRIF et licra y compris...

.FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Jacque11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Attali11


le webmaster :

ALEXANDRE JUVING BRUNET 2022...... Ok ! je dirais : Brut de coffrage... avec un réel manque de finesse et de vraies connaissances sur la REALITE DIVINE...

Donc... EN CONCLUSION : pour en faire une petite merveille... Ebarber toute la surface... ! ( expression santonnière...)...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 13:08

ENVOI DE LILIANE COMPERE

" nous y voila !!! Ce que la vierge avait dit arrive à grands pas !!!

Que fait le Clergé pour stopper tout cela ?????

RIEN  !!!

BIEN TRISTE "







***********************************

PENDANT CE TEMPS-LA... LES MOSQUEES FLEURISSENT JUSQU'A METZ... LA OU ST ARNOU, D ... ANCETRE DES CAROLINGIENS, et arrière grand père de CHARLEMAGNE a finit ses jours.... !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Mosque15

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p275-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient#13034




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Mai 2022 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 14:20

7 MAI 2022 ... L'INVESTITURE... DE MACRON


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Le_lol10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Vuitto10




Le webmaster :

1400 euros............ çà ne vous dit rien ?,,,,,,,, MOI... çà me parle !!!

BRIBRI.... TOUTE HABILLEE DE BLANC IMMACULE... SES LENTILLES BLEUES AU TOP... JAMBES FILIFORMES SOUS UNE MINIJUPE SANS UN PLI DISGRACIEUX...

LE FISTON EST PRET POUR SON DISCOURS D'INVESTITUDE...

LA BANDE DES FM EST AU COMPLET...

On remarquera la " pharmacienne " Roselyne Bachelot style muguet sans les fleurs... ( C'est Bribri qui lui avait volé la vedette ! )

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Style_10...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Invest10

La mère de l'ELU couleur fleur de muguet... ( sans sa prise d'adrenochrome...) ... Il ne manquait que Arielle Dombasle en tenue de vamp pour achever le tableau...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 La_mer10ON N'A PAS DIT DU ROUGE CERISE ! FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Dombas11 cherry  cherry  cherry  cherry  cherry

Evitez BFM.TV.... CNEWS et FR 2 ... tournez le bouton sur LA 3... une émission sur la GUADELOUPE... c'est plus exotique et dépaysant...


******************************

Maryse Laborde
Je ne regarde même pas tous à vomir 🤮

Marielle Marielle
je ne sais même pas quand l investiture .
Ben moi je n'étais pas présente ! alors écconomie de fringues , je garde les sous pour l'huile et la moutarde .

Dan Etteaime
"Emmanuel Macron et Brigitte n'arrêtaient pas de se rouler des pelles", raconte un témoin après les avoir rencontrés "
https://www.rtl.be/people/potins/-emmanuel-macron-et-brigitte-n-arretaient-pas-de-se-rouler-des-pelles-raconte-un-temoin-apres-les-av… Voir plus

RTL.BE

TANT QU'ILS NE S'ENVOIENT PAS LA PELLE SUR LA TETE... Le samu peut faire la sieste !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Rire_a11

Zora Yako
Pour moi aucune chaine

************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Les_mi10

Rodolphe Flament

·
— La Renaissance est une résurrection des déchus au chevet du nouveau Macron !

Quelle misère de voir ces vieux politiciens qui ont quitté les partis dont ils ont si longtemps tété le sein. Ces girouettes veulent à nouveau se servir avant de servir au prix de leur soumission à ce President si mal élu. Comment expliquer autrement l'abstention et le dégoût de la politique quand on voit tous ces suffisants qui n’ont d’égal que leur insuffisance essayer de revenir ?

Cette France d'en haut a abandonné et méprisé le peuple. Ils ont laissé pousser autant de minarets que de kebabs au nom de la paix sociale. Ils n’ont pas su mettre au pas ces juges des circonstances atténuantes et évitement de prison. Ils n’ont pas stoppé l’invasion migratoire à nos frontières au nom d’un prétendu humanisme républicain. Enfin, ils ont détruit l’industrie, augmenté nos dettes, appauvri le pays par la propagation de la misère économique et sociale…

— L’inévitable orage de la colère populaire va vous emporter !

*******

Rene Levae
Les avantages et privilèges des anciens présidents sont scandaleux !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 10:30

le webmaster :

SI LES MOSQUEES FLEURISSENT EN FRANCE... N'OUBLIEZ PAS QUE LE SUPER ORDINATEUR FRANC MACON EST EN BELGIQUE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Super_10

Le super ordinateur de Bruxelles :

LA BÊTE, prête à composer avec la puce 666

-Le super ordinateur «LA BÊTE»

-Ce supercalculateur est situé au siège de la Commission européenne, dans le bâtiment Berlaymont, à Bruxelles Belgique, et couvre 3 étages d'un tel bâtiment.

-Trop de gens connaissent déjà la chronique de ce que sera "l'Apocalypse" et nous savons que ce sera grâce à une puce qui sera implantée chez des personnes appelées "La Marque de la Bête" (666).

-Mais vous êtes-vous déjà demandé que si, grâce à ces puces, ils sauraient notre emplacement, l'âge, la nourriture préférée, le groupe sanguin, pour résumer, où toutes ces informations seront-elles stockées ?

Bien facile, pour un SUPER ORDINATEUR.

Et il y en a déjà et aujourd'hui ça marche.

Il est situé à Bruxelles, en Belgique.

-Il s'appelle "La Bête, haute de trois étages, et comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, le nom est très cohérent avec 666.

-Cet ordinateur est responsable de l'enregistrement de chaque personne sur la planète avec un numéro à 18 chiffres où le numéro l'initiale de chaque numéro est 666, par exemple un numéro sérieux 666 502 852 011 342 117, les 3 premiers chiffres, serait l'allocation de l'ordinateur 666, les 3 chiffres différents du pays et ainsi de suite, ce supercalculateur aura stocké les informations de chaque personne , nom complet, emploi, profession, etc.

-Dans l'Apocalypse de Saint Jean (13,16-18), il est fait mention d'une énigmatique «Bête», qui ordonne à tous de porter leurs signes devant et dans la main.

-De même, il a fait mettre tout le monde, petit et grand, riche et pauvre, libre et esclave, sur la main droite ou sur le front.

Et personne ne pourrait acheter ou vendre s'il n'avait pas la marque ou le nom du monstre, ni le numéro de son nom.

#identitenumerique #contrôlehumanité #nouvelordremondial

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p275-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 15:39

Deuxième Dimanche de Mai -

SOLENNITE DE SAINTE JEANNE D'ARC, PATRONNE DE LA FRANCE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Jeanne34

sur la page facebook : La Reine de France ( femme de Louis XX )...


**************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Marie_35

le webmaster :

Marie Martin TOUT UN PROGRAMME !

figurez-vous que les "  voix" de JEANNE ( je suis née à Nancy)... M'ont invitées à aller au CHATEAU DU FRANKENBOURG en ALSACE... en 2002... le 7 juillet en la fête du PRECIEUX SANG DE JESUS... la VIERGE MARIE est apparue à une petite fille du nom de Odile MARTIN...en 1872...

Puis en 2003... le jour de la St JOSEPH, le 19 mars, elles m'envoient à BOUXIERES AUX DAMES ... au nord de Nancy pour découvrir que la VIERGE MARIE est de nouveau apparue en 1932 et + et a appelé ce lieu : MA COLLINE ROYALE !

Et comme jamais 2 sans 3...

Je me suis retrouvée à DOZULE en NORMANDIE ....

JEANNE D'ARC nous attend tous au pied de la croix provisoire que JESUS demande depuis 1972...

Aller courage... Pour JEANNE... nous irons tous encore et encore !

je vous renvoi ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p225-fin-de...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Drapea11


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc


***********************************

le webmaster :

ENCORE UNE EXPERIENCE QUI VOUS DONNE LA TENDANCE SUR LA MENTALITE DE CETTE PERSONNE QUI SE DIT REINE ET QUI NE L'EST EN RIEN.... ET EN PLUS QUI VIT CHICHEMENT EN ARGENTINE....

BEAUCOUP DE PERSONNES ASSEZ SOTTES LUI DONNENT UNE PLACE QU'ELLE N'A PAS... ET C'EST PLEIN DE COURBETTES QU'ELLES LUI PROPOSENT...

QUEL ENNUI... PAUVRE FRANCE... TOUJOURS AUSSI ENGLUEE DE PREJUGES FAUX... ET SUPERFICIELS !

SI LA 3ème GUERRE MONDIALE ARRIVE EN FRANCE... CROYEZ-VOUS QUE VOUS MERITEREZ DE VIVRE POUR VOIR LA NOUVELLE JERUSALEM.... ??????

NON...

QUAND ON VOIT TANT DE BETISE, ON RESTE EFFARE...

*******

LE COMS CI DESSUS EST VITE PARTI AUX OUBLIETTES... VOUS PENSEZ BIEN....

J'ai eu juste le temps de revenir sur la page de... " madame "... ET DE REPLACER L'ADRESSE de mon site !!!

QUI NE VA PAS RESTER LONGTEMPS....

VOUS COMPRENEZ DONC AINSI QUE CES PERSONNES QUI PRETENDENT PRENDRE LE TRONE DE FRANCE NE SONT PAS LE CHOIX DE DIEU !

JUSTE DES INTRIGANTS...

SOYEZ VIGILANTS... DANS VOS CHOIX... !

NOUS SOMMES DEJA TELLEMENT ENGLUES AVEC CE MACRON DERNIER CRI !

QUE JEANNE ENTENDE NOS DOLEANCES... :  UNE AUTRE FRANCE... UN AUTRE MONDE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Louis_14

*****************

LA 1ère GUERRE MONDIALE A ETE ANNONCEE PAR LA VIERGE MARIE EN LARMES AU FRANKENBOURG

LA 2ème GUERRE MONDIALE A ETE ANNONCEE PAR LA VIERGE MARIE EN LARMES A BOUXIERES AUX DAMES

LA 3ème GUERRE MONDIALE EST ANNONCEE PAR LA VIERGE MARIE EN LARMES ....




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 15:57

CHEMTRAILS DE MAI 2022...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Chemtr11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Chemtr12


Le webmaster:

ils doivent être très bien payés !!!


Marie Christine Avril Chaouchi à Dan Etteaime

oui mais ils n’ont pas de conscience ...c’est effrayant !!!. Que Dieu nous aide !


Mickael Vannes

A Vannes ( dans le 56 ) j'ai jamais vu ça hier ( 09/05/2022 )

ça a duré des heures, ....

Le plus que j'ai vu depuis que le les observe.

Aujourd'hui aussi de manière ( classique ) !!!

ça m’étonnerais pas qu'il est un rapport avec la sécheresse annoncée!


Dan Etteaime à  Mickael Vannes

ILS NOUS ASSASSINENT !!!!!!!!!


Mickael Vannes à Dan Etteaime

Oui, et malheureusement pas assez nombreux pour changer les choses!! 👿

*****************************************************************************


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Chemtr13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Chemtr14

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Mai 2022 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 10:42

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Andre131

Jacov de Medjugorge... André de Alzo Di Pella


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Andre130

et tous les autres... nombreux et fidèles...

ENVOI de PASCAL BENOIT




La Chaine Voyance d'UTHER


uthervoyant@gmail.com   voyance gratuite
Pas de tarifs, vous donnez si vous voulez par la suite
dites moi ce que je peux faire pour vous
Soutenez la chaine en laissant un pourboire sur
https://fr.tipeee.com/uther-tarologue...

#voyance #guidance #grandmonarque



le webmaster :

Superbe cette vidéo ! Il n'y a pas longtemps, j'ai échangé avec ANDRE... en lui disant que j'avais des problèmes de voisinage... Je lui ai envoyé la photo de la personne en question... Il m'a répondu qu'elle allait partir !!! disparaitre... Le lendemain... Elle est partie pour un ailleurs... Depuis, c'est le calme plat... Bon ... elle n'est pas partie définitivement... Mais, vu le phénomène qu'elle représente... j'espère qu'elle le fera... car elle ne changera pas ! ANDRE... est un instrument exceptionnel de paix... UN ROI DE PAIX... Je lui ai dédié un site ! ( ici)...


Pascale Husson

Merci de bien vouloir noter que André de Biase N’A JAMAIS DIT DE LUI MÊME QU’IL ÉTAIT LE GRAND MONARQUE !!!
Il est l’enfant d’Alzo du Pella
Merci pour votre très beau tirage 🙏I love you🙏

bertrand coquio

Bonjour Uther. Une suggestion: pourriez vous faire exactement le tirage equivalent pour ce qui concerne le Duc d'Anjou,  alias Louis de Bourbon  ( Louis  XX ), descendant direct des rois de France par la branche Legitimiste svp ? Ce serait vraiment interessant. Merci !...

le webmaster :

Soyons clair !!! si vous allez sur mon site https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p225-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#13063 vous verez que LOUIS XX est hors sujet !!! c'est une imposture !!! DIEU ne veut plus ni des Orléanais, ni des Bourbons !



pascal benoit

Bonjour je connais André c'est mon ami depuis le 15 /08 /2020,. J'ai appris à le connaître à Rennes les Bains, au domaine de la Salz...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Pascal18



Il a une Pizzeria dans la Nièvre, à Rouy (ROI), Il est accessible, à tous le monde.

C'est un homme simple, parlez lui de moi il me connaît.

La question que je vous pose c'est connaissez vous L'HISTOIRE DE PETIT JO ??? Je peux vous dire plus si vous le désirez. Mais faire une voyance sur lui serai bien, un indice "Président" 💩

le webmaster :

Excellente idée Pascal : une voyance pour PETIT JOE !!!! tu a l'adresse mail au dessus !

Rose Saint-lys

Sa photo enfant est apparue dans un nuage en Angleterre voir site la voix de Dieu, la même photo que celle d'Italie ( la voix de Dieu magazine )...........

*********************

le papa de ANDRE de BIASE fier de son four à pizza !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Cossim10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 13 Mai 2022 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 16:30

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Adreno11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Adreno10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Adreno12

Emilie-Marc de la Salz

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!
⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠

LA MAFIA UKRAINIENNE INFILTRÉE PARMI LES RÉFUGIÉS QUE MACRON S'EST - TRÈS CURIEUSEMENT - DÉPÊCHÉ D'ACCUEILLIR EN FRANCE, VA CRÉER OU RENFORCER UN RÉSEAU DE TRAFIC D'ENFANTS !!!!!!

PLANQUEZ, SURVEILLEZ, PROTÉGEZ VOS ENFANTS DE CES ORDURES PEDOCRIMINELS !!!!!

UN OFFICIEL RUSSE PRÉVIENT !!!

LES RUSSES ONT DÉCOUVERT ET DÉMANTELÉ DES LIEUX DE DÉTENTION ET RÉSEAUX DE TRAFIC D'ENFANTS EN UKRAINE ET VOUDRAIENT NOUS PRÉVENIR QUE LES AGENTS UKRAINIENS DE CES RÉSEAUX CRIMINELS, S’APPRÊTENT A RECRÉER MAINTENANT CHEZ NOUS LEUR IMMONDE TRAFIC EN EUROPE ET SURTOUT EN FRANCE !!!!

*********************************

L'Europe va être confrontée à une crise économique et politique profonde -

Conseil de sécurité russe

Selon Nikolay Patrushev, la propagation illégale des drogues, les crimes transfrontaliers et les migrations à grande échelle font partie des menaces pour la sécurité.

MOSCOU, 26 avril. /TASS/.

Interview accordée au journal Rossiyskaya Gazeta :

"L'Europe va être confrontée à une profonde crise économique et politique pour ses pays. L'inflation croissante et la baisse du niveau de vie affectent déjà les budgets et l'humeur des Européens", a déclaré M. Patrushev.

La migration à grande échelle ajoute de nouveaux problèmes aux anciennes menaces pour la sécurité, par exemple la propagation illégale de la drogue et les crimes transfrontaliers, a noté le fonctionnaire.

"Les représentants de la communauté criminelle qui ont fui l'Ukraine tenteront d'occuper les niches qui leur sont favorables, de mettre sous contrôle les groupes criminels locaux, ce qui s'accompagnera inévitablement d'une aggravation de la situation de la criminalité en Europe", a ajouté M. Patrushev.

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p100-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan

*************************************


QUAND ZAHRI FATIMA VA SE SERVIR CHEZ LES "AMIS" SANS APPORTER DE REELLES REFERENCES... !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Zahri_10

Zahri Fatima... CREER UN SITE... C'est beaucoup de boulot !!! la moindre des choses est d'en donner les références ( comme j'ai la bonne idée de le faire !) quand on vient chercher des sujets motivants en copier coller !!!

Dan Etteaime
compris ? MISS ????







_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 13 Mai 2022 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 21:41


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Enfant21

C’EST UNE PÉRIODE DIFFICILE POUR LE COEUR DES VIEILLES ÂMES…

par Sandrine Laroche

La vieille âme regarde les étoiles… sa famille lui manque… son monde lui manque tant … Quand pourra-t-elle trouver le repos, soigner ses blessures dans son monde d’origine?

Mais tout au fond d’elle, elle sait que sa place est ici et qu’elle se doit de rester tant qu’elle n’est pas parvenue à réaliser sa mission …

En cette période de déconstruction, la vieille âme est encore plus sensible, elle s’est débarrassée des miasmes de ses vies passées … sa légèreté l’entraîne toujours plus haut vers les étoiles… là-bas elle sent la douceur, l’amour, la paix, la clarté des sentiments, la vérité, la justice… elle aimerait tellement que ce monde-ci réussisse l’initiation et passe le cap en remontant vers les étoiles…

La vieille âme a son coeur qui palpite de plus en plus fort en voyant les étoiles et la lune, l’appel est de plus en plus fort… elle sent qu’il y a quelque chose qu’elle va devoir regarder en face sur ce qu’elle Est, son origine cosmique et sa mission… bien sûr elle sait qu’elle n’est pas d’ici, que sa place est ailleurs dans un monde plus léger, plus subtil. Un monde lumineux, étincelant où les couleurs vives caressent l’âme… un jardin merveilleux où l’on rencontre d’autres êtres aux vibrations agréables, bienfaisantes.

Un monde d’harmonie, où tout un chacun se reconnaît, s’accepte. L’ego n’est plus destructeur, n’est plus dirigé vers la protection individuelle… d’ailleurs dans ce monde peut-on parler d’ego quand les pensées de l’individu sont connues des autres? Il ‘agit d’un autre ego, un ego qui sert le tout.Quelque chose que nous ne connaissons pas encore sur Terre. Déjà de nombreuses personnes en rêvent et certaines le vivent en créant des unités de vie, des communautés…

Peut-être que les vieilles âmes sauraient apporter leur lumière pour que ce monde devienne terrestre… À moins que ce ne soit apporter la lumière sur les soins du corps et de l’âme… Ou bien aider à accoucher les âmes des êtres en transition dans d’autres dimensions… Il y a tant à faire… la vieille âme en a conscience, mais se sent encore si seule dans ce monde qui n’est pas le sien…

Peut-être qu’un jour prochain, les vibrations de la Terre permettront à sa famille galactique de l’aider sur Terre… Pour la vieille âme malmenée de vie en vie ce serait un baume sur son coeur… des vies où elle aura essayé de réaliser sa mission, sans pleinement y parvenir, car il est si difficile dans ce monde de supporter les basses vibrations…

Alors chères vieilles âmes gardez votre regard vers les étoiles et votre coeur sur Gaïa, elle a tant besoin de vous pour l’aider dans cette transition.

Vous êtes un diamant qui ne demande qu’à briller… Les énergies qui nous parviennent vont vous y aider… Soyez forts et assurés de Qui vous êtes…
Paix, Amour et Lumière
Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 8:49

PAGE 20 - PARTIE 1

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p475-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#11982





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Vierge72

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

ECOUTONS ANDRE :

https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=100001055500381&attachment_id=1512527598956131&message_id=mid.%24cAABa8w9KZ0p_-n6xZl5yTcuNaPak

Le webmaster : HELAS........ LA VIDEO A DISPARU... Facebook se fait un plaisir de supprimer très vite ce qui le dérange.... C'était si beau.... on entendait même les grillons du soir....

*************

les divers messages de la pierre :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Vierge71

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Drago10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Le_chr11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p100-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

*************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Une_be11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p100-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

*************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Marie_61

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 En_szn10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella



*************

LA SOURCE... CHEZ ANDRE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Padre_21

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

ANDRE ME MONTRE SA CAMERA DE NUIT CHEZ LUI !!! LES BELLES AMES EN VISITE ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Andre132

*************

DERNIER MONTAGE EN CE VENDREDI 13 MAI 2022.... MESSAGE DE FATIMA...

13 mai Fatima

Le dimanche 13 mai 1917, pendant la Première Guerre mondiale, trois enfants de Fatima, un petit village portugais au nord de Lisbonne, sont témoins d'une apparition lumineuse tandis qu'ils gardent leurs moutons. Francisco, Lucia et Jacinta ne doutent pas qu'il s'agit de la Sainte Vierge, la mère de Jésus-Christ...


CHEZ ANDRE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Vierge51


105e anniversaire de la première apparition de Marie à Fatima


le 14/05 au matin....INOUI ! LA VIDEO DE LA MESSE A FATIMA EST DEJA SUPPRIMEE !!! même pas de résumé !




JEAN PAUL II .... ET LA VIERGE DE FATIMA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Fatima15

SANG DU CHRIST... VEILLEZ SUR LE MONDE EN SOUFFRANCE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Commem10

LE PRETRE :

" LA SAINTE COMMUNION SERA DISTRIBUEE SEULEMENT A LA MAIN.... "

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Fatima16

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Le_mas10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 La_dan10

A L'INSTANT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Vierge52FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Andre133....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Benedi11

ET SI PEU SAVENT QUI EST ANDRE DE BIASE.... SI PEU...


******************




******************

PLOUS TARD... LE 13 MAI...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Pape_j10


LE WEBMASTER :

MAIS.... LA SUITE DE L'HISTOIRE PEUT VOUS SURPRENDRE ENCORE PLUS AVEC CETTE REVELATION :

Aller... je vous amène à la bonne page... !

après vous pourrez lire tout le reste !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p125-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella
Ven 4 Déc 2020 - 8:55  Page 6

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Pape_e11


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 11:36

14 MAI 2022... UN ANNIVERSAIRE ... 13 ANS IL A...

IL SE NOMME GIANNI...  DE BIASE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Gianni10

Le petit dernier devenu grand....... ( çà arrive !!!)...

ON VA LUI SOUHAITER CE BEAU JOUR DE VIE ... QUAND SON PAPA... AU MEME AGE VIVAIT QUELQUE CHOSE D'UNIQUE DANS CE MONDE DE BRUT... QUELQUE CHOSE QUI CHANGERAIT LA FACE DU MONDE !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 12_ans10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#11101


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Annive10


*******************

MESSAGE ANDRE DE BIASE AU MATIN DU 14 MAI 2022 ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Messen11

ANDRE :

" J'ai appris avec le temps qu'il faut apprendre à pardonner ... Beaucoup d'écritures disent que dans les derniers temps on verra le vrai visage des gens ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 O_mn_410

Je me suis écarté des discutions depuis quelques temps qui fabriquent du sensationnel... Moi, je ne suis pas là pour faire de la magie... J'ai vécu une expérience que j'ai partagé sans prétention ... Les gens pensaient que JESUS ALLAIT DESCENDRE AVEC SON EPEE DU CIEL...Mais, cela c'est dans les films...

Chaque chose en son temps... Tout a déjà été écrit !

Soyons patient... Prions le ROSAIRE ... En ce qui me concerne, c'est ce que je fais... Je patiente... Je reviens à mes sources ... J'essaie de faire tant bien que mal mon métier... Je n'ai pas de prétentions... Je n'ai pas vendu de programme électoral...

Ce que je sais... C'est que lorsque j'ai été dans la merde, ceux qui cherchaient du sensationnel n'ont rien fait pour m'aider... J'ai fait ce que j'avais à faire... On m'a demandé de parler d'ALZO... J'ai parlé d'ALZO...

J'ai voulu faire connaitre l'endroit tout simplement ! Ce qui s'était passé... Les promesses d'un bel avenir... D'un monde meilleur... Malheureusement, on le voit bien... C'est les humains qui créent les guerres ! Ce n'est pas DIEU qui les provoque ! C'est nous qui créons tout cela... Moi le 1er PECHEUR... Je ne me mets pas à l'écard des autres !

IL VAUT MIEUX SE DIRE PECHEUR... Car celui qui prétend n'avoir jamais péché... Il ne sera jamais sauvé !!!!

En tous les cas, j'ai confiance en l'avenir...

Je sais qu'il y aura des périodes difficiles, il faudra les affronter ...

ON LES ASSUMERA !

Si les gens pensent que JEAN STEIGLER va régler tous les problèmes, ILS SE TROMPENT ! Et ce n'est pas son LOUIS XX BOURBON... MULTI-MILLIARDAIRE BANQUIER D'AFFAIRE qui va régler tous les problèmes qu'il y a en FRANCE ...

QUAND LES FRANCAIS AURONT COMPRIS TOUT CELA....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 O_mn_210

AUJOURD'HUI c'est le 14... L'ANNIVERSAIRE du petit dernier et je disais à ma femme ce matin :

" IL VIENT D'AVOIR 13 ans aujourd'hui et c'est l'âge que j'avais à ALZO DI PELLA il y a un peu plus de 40 ans... IL EST NE LE LENDEMAIN DE FATIMA...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Fatima17


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 No_fat10


*************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Ah_oui10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Marie_36

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: