NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 9:42

Envoi de Jocelyne Poézévara

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Croix_30

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Egypte10

VIDEO :

https://www.tiktok.com/@coptic_b/video/7240036689073229058?_r=1&_t=8eEvlWlaeYk



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 10:34

2 HOMMES AUX UNIVERS TOTALEMENT OPPOSES...


ANDRE DE BIASE                                                              

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Andre288

EMMANUEL MACRON

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Macron47

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:18

UN FAUX PROPHETE


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Frere_12

**************

FRERE ELYON A ANDRE ...

MAIL A ANDRE DE BIASE



Cher André et Frère en Christ,

Je reviens vers vous, car depuis le mois d'avril dernier, je n'ai pas eu de vos nouvelles ?

Aussi, j'ose espérer que l'état de santé de vos parents s'est amélioré et que votre situation également ?

J'ai appris récemment que vous envisagiez d'aller voir le dit "pape" François ? J'ai été étonné, car je pensais que vous saviez que Bergoglio est un traitre du catholicisme, d'autant que Notre Seigneur Jésus-Christ me l'a précisé à plusieurs reprises ! Vous devez savoir qu'il voue un culte à Lucifer !
Voici une des preuves multiples : https://odysee.com/@Frère Elyôn:0/En-2015-l'Église-Catholique-exhibe-Satan-au-Vatican:d

Je tenais personnellement à vous prévenir de cet état de fait.

D'autre part, comme vous ne m'avez pas répondu à mon courrier informatique du 12 avril 2023, je suppose que vous ne souhaitez pas recevoir les deux Messages que j'ai reçus du Christ à votre attention, aussi je ne vous les enverrais pas.

En revanche, j'ai reçu un autre Message de Notre Seigneur, en date du 2 juin 2023, qui vous concerne, mais concerne également deux autres personnages : Rémy DAILLET-WIEDEMANN et le Capitaine Alexandre JUVING-BRUNET.

Vous trouverez en pièce jointe ce Message.

Non, André, vous n'êtes pas le futur Roi de France, cependant, vous avez un rôle important à jouer dans le renversement de la république, devenu urgent !

Moi-même, en tant que Religieux et Prophète, j'ai un devoir, en toute discrétion et humilité, de vous réunir tous les trois afin de mener à bien cette haute Mission.

Merci de me faire confiance, ce qui n'est pas aisé par les temps actuels où le web est rempli de charlatans et d'imposteurs.

Vous trouverez également en pièce jointe un petit mot d'un Ami, qui fait partie de ma Communauté de Prière et qui a tenu absolument à vous écrire à tous les trois.

Merci de votre attention et je me permets d'espérer que vous répondrez favorablement à l'Ordre du Christ.

Ci-dessous le lien de ma dernière vidéo "L'ULTIME PRIÈRE" :
https://odysee.com/@Frère-Elyôn:0/L'ULTIME-PRIÈRE:5

Et l'avant dernière vidéo : LA VÉRITÉ :
https://odysee.com/@Frère-Elyôn:0/LA-VÉRITÉ-ENSEIGNEMENT-N°7-de-Fr.-ELYÔN:2

Que Dieu vous bénisse, l'Esprit Saint vous éclaire, et en union de Prière,

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie.

AMOR PAX LUX VERITAS
VOX CLAMANTIS IN DESERTO

+Frère ELYÔN

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

****************************************************

le webmaster :

ANDRE DE BIASE NE LUI A PAS REPONDU...

Par contre je lui ai envoyé ce mail :

ALLER... JE REPONDS POUR ANDRE.... :

RAPPELEZ-VOUS... J'étais en LORRAINE ... EN 2006... Vous avez échangé avec moi à ce moment... CHAMPIGNEULLES... J'avais le dossier de BOUXIERES AUX DAMES à ce moment... Et je vous parlais du THEATRE DE LA PASSION DE NANCY pendant que vous mettiez en projet un FILM  joué à JERUSALEM par des bénévoles... si nous apportions nos financement à l'aventure de la PASSION DU CHRIST ... Dont nous n'avons jamais vu la couleur...

scratch  bounce  scratch  bounce

Plus tard, je me suis installée en BRETAGNE... Et j'ai rencontré ANDRE DE BIASE... Et depuis... je ne me lasse pas d'écrire sur lui...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3#14214  
Lun 29 Mai 2023 - 15:45  PARTIE 3 PAGE 1

J'ai écris sur vous et votre message sur mon site.... Mais, ne retrouve pas le texte ...

ANDRE VA RENCONTRER LE PAPE FRANCOIS LE 23 SEPTEMBRE 2023 à Marseille pour le prévenir des dangers qui le menaçent... Son action est pure ...

JESUS lui a dit qu'il n'était pas là pour juger, mais pour agir... Jean Paul II lui a aussi demandé de sortir SATAN de ROME...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Jean_p60

QUANT à Alexandre Juving Brunet... Voici ce qu'il dit de ANDRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Alexan15

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 25 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:42

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Jesus_87

ÉVANGILE DU MARDI 25/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 20, 20-28)

En ce temps-là, la mère de Jacques et de Jean, fils de Zébédée, s’approcha de Jésus avec ses fils Jacques et Jean, et elle se prosterna pour lui faire une demande.

Jésus lui dit : « Que veux-tu ? »

Elle répondit : « Ordonne que mes deux fils que voici siègent, l’un à ta droite et l’autre à ta gauche, dans ton Royaume. »    

Jésus répondit :

« Vous ne savez pas ce que vous demandez.

Pouvez-vous boire la coupe que je vais boire ? »

Ils lui disent : « Nous le pouvons. »

Il leur dit : « Ma coupe, vous la boirez ; quant à siéger à ma droite et à ma gauche, ce n’est pas à moi de l’accorder ; il y a ceux pour qui cela est préparé par mon Père. »

Les dix autres, qui avaient entendu, s’indignèrent contre les deux frères.
   
Jésus les appela et dit :

« Vous le savez : les chefs des nations les commandent en maîtres, et les grands font sentir leur pouvoir.

Parmi vous, il ne devra pas en être ainsi : celui qui veut devenir grand parmi vous sera votre serviteur ; et celui qui veut être parmi vous le premier sera votre esclave.

Ainsi, le Fils de l’homme n’est pas venu pour être servi, mais pour servir, et donner sa vie en rançon pour la multitude. »
   
– Acclamons la Parole de Dieu.

*******************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Grines10


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

·
ÉVANGILE DU MERCREDI 26/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 1-9)

Ce jour-là, Jésus était sorti de la maison, et il était assis au bord de la mer.

Auprès de lui se rassemblèrent des foules si grandes qu’il monta dans une barque où il s’assit ; toute la foule se tenait sur le rivage.

Il leur dit beaucoup de choses en paraboles :

« Voici que le semeur sortit pour semer. Comme il semait, des grains sont tombés au bord du chemin, et les oiseaux sont venus tout manger.

D’autres sont tombés sur le sol pierreux, où ils n’avaient pas beaucoup de terre ;
i
ls ont levé aussitôt, parce que la terre était peu profonde.

Le soleil s’étant levé, ils ont brûlé et, faute de racines, ils ont séché.

D’autres sont tombés dans les ronces ; les ronces ont poussé et les ont étouffés.

D’autres sont tombés dans la bonne terre, et ils ont donné du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un.

Celui qui a des oreilles, qu’il entende ! »

– Acclamons la Parole de Dieu.








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:03

SUR AMAZON...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Feuill10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 2020210

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 2020310

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Dns11


N’avez-vous pas eu l’impression ne serait-ce qu’une seule fois d’être dans un mauvais film, que votre vie vous échappe, qu’elle n’est pas en réalité celle que vous croyez ?

Notre société est régie par des lois depuis des siècles, en avez-vous vraiment mesuré la portée ?

La promulgation d’une loi n’est jamais le fruit du hasard, quant à ceux qui en sont à l'origine non plus, pensez-vous qu’elle est toujours faite pour vous protéger, mais qu’en est-il vraiment?

Remontons seulement à 2005 où une loi cruciale a été votée aux Etats-Unis, une loi extraterritoriale, qui VOUS concerne :

la loi PREP Act.

Au fil des pages de cet ouvrage, vous découvrirez le déroulement des modifications de cette loi fondamentale, mais PAS QUE, comme un calendrier programmé, en vous remémorant à la fois ces quatre dernières années qui ont bouleversé votre quotidien et votre vie à jamais.

Pourquoi légiférer à ce point et garder le secret défense sur toute la gestion de la COVID-19 car si vous pensiez que vous en aviez terminé, eh bien détrompez-vous !

Ca ne fait que commencer! Les "festivités" sont ouvertes !

Les virus, la grippe etc.. mais quelle aubaine pour ces puissants qui déploieront à grande échelle leurs remèdes miracles ! enfin miracle pour eux mais dans quel but ? Pourquoi tiennent-ils vraiment pour que TOUS nous soyons injectés de leur soupe diluée à l'ingrédient mystère ? POURQUOI ?

Vous serez surpris d’apprendre que derrière certaines portes, des secrets sont bien gardés « pour votre bien et votre sécurité » n'est-ce pas ? Pour sauver des vies ! Ah bon ?

Au fil des pages vous enfoncerez ces portes, vous vous interrogerez et vous porterez un autre regard sur le monde.

Comment feraient-ILS pour imposer LEUR monde sans promulguer LEURS lois ?

Comment feraient-ILS pour imposer LEUR monde sans déployer LEURS injections ?

Etes-vous vraiment consentant pour vivre dans LEUR monde ?

LEUR injection n’est pas un remède miracle contre un simple virus mais une arme que vous détenez (ou pourrez détenir) sans le savoir.

Souvenez-vous de cette déclaration de notre Président en mars 2020 :

«Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre » !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Macron48

https://ladroiteaucoeur.fr/2022/09/11/pourquoi-macron-ne-peut-plus-sempecher-de-dire-que-nous-sommes-en-guerre/

A ce conflit correspond aussi l’envolée de l’inflation, de la fin de laquelle les ministres d’Emmanuel Macron parlent comme d’un mirage qui s’éloigne à mesure que l’on s’en rapproche.


Mais qui est en guerre contre qui exactement?

Merci à Patrick Jaulent, pour ce magnifique travail d'investigation qui amènera le lecteur sur le chemin de la vérité aussi douloureuse soit-elle.

Mais la VERITE est comme le soleil, lorsqu'elle commence à se lever, plus rien ne peut l'arrêter.

Alors que ferez-vous à l'automne 2023 ?

L'été passe vite, nous y sommes presque !

Ils n'auront pas ma haine, je ne leur offrirai pas cela car ils m'ont déjà beaucoup pris !

Et avec tous leurs secrets il faudrait encore leur faire confiance ? Non mais !

Je vous invite à lire la superbe présentation du livre écrite pas le Dr Anne-Marie Yim.

👉 https://www.amazon.fr/dp/B0CCCJD257...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:27



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Dieu_d10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Tot_ou10

FAUT....

Basketball  Basketball  Basketball

***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Je_t_a10

***********************

le webmaster :

AURONS-NOUS ASSEZ DE TEMPS POUR TOUT FAIRE ?

SERONS-NOUS PRETS ?


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Giovan10


FIN SEPTEMBRE... LE MANTEAU ROYAL SERA PRET...



DANS LA GENESE... L'aigle royal ... comme tout animal fut créé dans l'Amour Divin... pour un monde paradisiaque... Nostalgie d'un monde perdu...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:27

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Oui_se10

PARTAGE avec ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU JEUDI 27/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 10-17)

En ce temps-là,
   les disciples s’approchèrent de Jésus et lui dirent :
« Pourquoi leur parles tu en paraboles ? »
   Il leur répondit :
« À vous il est donné de connaître les mystères du royaume des Cieux, mais ce n’est pas donné à ceux-là.
 
À celui qui a, on donnera, et il sera dans l’abondance ; à celui qui n’a pas, on enlèvera même ce qu’il a.
   
Si je leur parle en paraboles, c’est parce qu’ils regardent sans regarder, et qu’ils écoutent sans écouter ni comprendre.
   
Ainsi s’accomplit pour eux la prophétie d’Isaïe :

Vous aurez beau écouter, vous ne comprendrez pas.

Vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas.
   
Le cœur de ce peuple s’est alourdi :

ils sont devenus durs d’oreille, ils se sont bouché les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n’entendent, que leur cœur ne comprenne, qu’ils ne se convertissent, et moi, je les guérirai.
   

Mais vous, heureux vos yeux puisqu’ils voient, et vos oreilles puisqu’elles entendent !
   

Amen, je vous le dis : beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu. »
           

– Acclamons la Parole de Dieu.

****************************

Le webmaster :

Hier, je me trouvais chez LEROY MERLIN, magasin de quincaillerie en périphérie de RENNES 35... J'avais besoin de matériel pour souder .... Une couronne...

2 GARS dans la galerie me proposaient le journal OUEST FRANCE... contre quelques questions...

OK ! j'accepte... LA COURONNE ETAIT DANS MON CADDY...

king king king

Je leurs dis que j'ai toute l'info que je veux sur internet... Puis, leurs parle de mon site et développe sur LA FRANCE ROYALE...

Nous utilisons un ton léger... Tout de même sans leur donner l'adresse du site, je les branche sur 2 VIDEOS !

https://youtu.be/RwEIXYTxtiA

André De Biase : le "Grand Monarque" et son histoire (partie 1)

Yannick Le Graal


https://youtu.be/wtHsmsS2cuU

André De Biase : le "Grand Monarque" et son histoire (partie 2)

Yannick Le Graal
22,2 k abonnés


***************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Dieu_c10

cheers cheers cheers

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 28 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:12

Envoi de Bénédicte du 17



3ème GUERRE MONDIALE

IL NE RESTE PLUS aux gens beaucoup de temps pour correctement se préparer à la Troisième Guerre Mondiale qui s'approche.

C'est cette guerre prophétisée qui précédera la seconde venue de Christ.

L'Église de Dieu s'efforce d'informer les gens et à les aider à se préparer beaucoup plus efficacement pour ce qui a déjà commencé à se réaliser et qui conduira à des événements catastrophiques inimaginables.

Il ne reste que quelque mois, peut-être même que quelques semaines pour se préparer aux choses terribles qui approchent rapidement.

Le Livre de l'Apocalypse est en train de s'accomplir rapidement par les événements qui se déroulent continuellement et conduiront à faire d'une Troisième Guerre Mondiale une réalité.

Depuis l'Apostasie, il y a plus de vingt ans de cela, ces avertissements n'ont pas cessé. Cet événement à la fin de 1994, marque l'ouverture du Premier Sceau du Livre de l'Apocalypse. C'est aussi 40 Sabbats plus tard que fut révélé l'homme du péché prophétisé, le fils de perdition décrit dans 2 Thessaloniciens 2.

Depuis cette époque, ces avertissements à l'Église dispersée ont continué, parce qu'ils refusent d'admettre qu'une Apostasie a eu lieu. Pourtant, le fait que l'Église de Dieu toute entière a été dispersée à ce moment-là, témoigne de cette réalité.

C'est après cette Apostasie (ce grand abandonnement) que l'Église de Dieu fut dispersée en plus de 600 organisations. C'est cet événement important que Paul prophétisa comme étant l'annonce du commencement d'un compte à rebours pour la seconde venue de Christ. Toutes ces organisations dispersées sont totalement inconscientes que sept sceaux ont déjà été ouverts, le septième ayant été ouvert le 14 novembre 2008.

À cause de cela, lorsque cette dernière tribulation commencera, ces groupes seront totalement pris par surprise. Depuis novembre 2008, ce dernier compte à rebours a continué et conduira au déclenchement de la dernière guerre – La Troisième Guerre Mondiale – quand de grandes tribulations s'abattront sur ce monde. Nous sommes au moment où les événements catastrophiques des quatre premières trompettes sont retenus, jusqu'à ce que le marquage du sceau des prémices de Dieu, soit complété.

Nous sommes au seuil de la dernière guerre de l'homme. C'est à la suite de cela que Dieu interviendra directement pour mettre une fin à cette guerre. Cette guerre finira finalement avec le retour de Christ qui reviendra avec les prémices de Dieu. Mais au lieu de venir comme un Agneau pour être la Pâque de l'humanité, il revient cette fois comme le Lion de Dieu, pour s'emparer des rênes et gouverner le monde.












_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 11:36

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Bonne_12

ÉVANGILE DU VENDREDI 28/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 18-23)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Écoutez ce que veut dire la parabole du semeur.

Quand quelqu’un entend la parole du Royaume sans la comprendre, le Mauvais survient et s’empare de ce qui est semé dans son cœur :

celui-là, c’est le terrain ensemencé au bord du chemin.

Celui qui a reçu la semence sur un sol pierreux, c’est celui qui entend la Parole et la reçoit aussitôt avec joie ; mais il n’a pas de racines en lui, il est l’homme d’un moment : quand vient la détresse ou la persécution à cause de la Parole, il trébuche aussitôt.

Celui qui a reçu la semence dans les ronces, c’est celui qui entend la Parole ; mais le souci du monde et la séduction de la richesse étouffent la Parole, qui ne donne pas de fruit.

Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c’est celui qui entend la Parole et la comprend : il porte du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 1:34

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Transf10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Rhesus11


QUE DIT CE TEXTE ???

ANNONCE OFFICIELLE ... CE MATIN MEME PAR UN MEDECIN :

Un homme et une femme suite à la réception de 3 DOSES ... Après une opération...
Apparemment, leur RHESUS sanguin a changé ! Chose qui n'existe pas !!!

Tous les hopitaux savent MAINTENANT que le RHESUS SANGUIN change après la vaxination !

Pour ne pas affoler les gens, Ils demandent de refaire une prise de sang pour le RHESUS ...

les gens leurs disent :

"Mais, mon rhésus ne change pas ! "

L'excuse que donne les HOPITAUX c'est que ils aiment bien revérifier ...

A partir de 2 DOSES... la modification se met en place après 6... 8 mois ! et avec 3 doses... au bout de 3 mois !!
Cette nnonce est officielle.... Je l'ai eu auprès de mon cabinet ... C'st quelque chose de très grâve !

Cela se fait en douceur car aucun hopital, aucun médecin ne doit affoler les gens car ils ont le devoir de ne pas mentir...

Donc les vaxins modifient les RHESUS ... Nous avons les résultats qui tombent et ce n'est pas fini ... Ce n'est que le début !

********

LE SERMENT D'HYPOCRATE !!!! DE  LA MERDE !

**********************

le webmaster :

Eh ! ben !!! mais, quelles  conséquenses ? Je vais aller sur internet pour trouver une réponse...

Je vais sortir un article complet sur le site !


Rose Lopez :

En cas d'opération,  on nous demande notre groupe sanguin et il n'est pas vérifié en principe... je pense qu'en cas de transfusions, ne pas mettre le même rhésus ça pourrait avoir des conséquences graves !!!


le webmaster :

A OUI ! On est mal barré avec ce monde médical complètement fou !


Rose Lopez :

Le non-respect de cette compatibilité ABO provoque toujours un accident transfusionnel grave par hémolyse massive des globules rouges transfusés.

Et on n'est pas au bout de nos surprises


le webmaster :

Je refuse tout vaccin depuis que je suis allée en 2001 au RWANDA...


Rose Lopez :

Ca craint ! Ce sont des criminels mais comment peut-on avoir une telle méchanceté en soi. Çà dépasse tout entendement.
Non seulement la transfusion est inefficace, mais les conséquences de l’hémolyse massive sont très graves pouvant conduire à l’arrêt circulatoire ou à des lésions viscérales notamment rénales très sévères (toxicité rénale de l’hémoglobine libre libérée en grande quantité).

**********

sur internet :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2710920-rhesus-sanguin-definition-positif-negatif-compatibilite-o-ab-donneur-universel-grossesse/

Rhésus : définition, positif, négatif, compatibilité


VIDEO sur le site :

Le rhésus entre dans la détermination du groupe sanguin. Positif ou négatif... Quelles différences ? Comment connaître son rhésus ? Quels sont ceux qui sont compatibles ? Et incompatibles ? Réponses avec le Dr Pascale Richard, directrice médicale de l'Établissement Français du sang (EFS).


************************************

https://www.pourquois.com/corps_humain/pourquoi-groupe-sanguin-individu-peut-changer.html

S'il y a bien une chose qui ne changera jamais dans notre corps, c'est notre groupe sanguin. Enfin normalement ! On imagine que ce dernier ne pourra jamais évoluer. Et pourtant, cela peut arriver. Pourquoi le groupe sanguin d'un individu peut-il changer ? C'est la question à laquelle nous vous répondons aujourd'hui.


************************************

Est-ce possible de changer de rhésus ?

https://sante.planetefemmes.com/est-ce-possible-de-changer-de-rhesus/

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Rhesus10



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 11:15

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Ste_ma12

STE MARTHE ET LA TARASQUE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi


ÉVANGILE DU SAMEDI 29/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 10, 38-42)

En ce temps-là, Jésus entra dans un village.

Une femme nommée Marthe le reçut.
 
Elle avait une sœur appelée Marie qui, s’étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole.
 
Quant à Marthe, elle était accaparée par les multiples occupations du service.

Elle intervint et dit :

« Seigneur, cela ne te fait rien que ma sœur m’ait laissé faire seule le service ?

Dis-lui donc de m’aider. »
 

Le Seigneur lui répondit :

« Marthe, Marthe, tu te donnes du souci et tu t’agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée. »
         
– Acclamons la Parole de Dieu.


***************************

Envoi Jessy Rouer


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 15:06

QUAND LA FRANCE SOMBRE DANS LES PROFONDEURS DE L'ENFER ...

pour rappel :


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Royal_11

" C'est de la FRANCE que viendra la DELIVRANCE.... "

ANDRE

VIDEO :

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=6237313166318611&message_id=mid.%24cAAAB98WvGmiPPhfp-GJDNKgtvr4K&thread_id=100000462898955

NOTRE ULTIME CHANCE !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Notre_35


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Andre289

ST PERE... le mot est grand...

MARSEILLE SERA ENGLOUTI PAR LES FLOTS... PARIS PERIRA PAR LE FEU...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Fais_s12

LES GRIFFES DE SATAN SONT SUR LE MONDE...

**************

Giovanni Gualtieri

Bonjour André...

Ce sont vraiment des satanistes !!!

ils se servent de toi est de tout les gens qui apportent l' amour et la paix sur terre pour détruire tout les gens qui ne sont pas leur copains .

Je pense que seul Dieu peut débloquer le cerveau des gens du peuple pour comprendre les brave personnes ou les mauvaises...

Mais, hélas,  tout le monde n'a que faire de se qui se passe !!!

Nous sommes 68 millions de citoyens aujourd'hui sur Facebook + tout les autres sites ...

Tout le monde voit le nombre de commentaires affiché...

Il y a  tout se qui ce passe réellement...

Alors,  notre destin est dans les main de Dieu a travers André ...

MALHEUREUSEMENT, pas beaucoup ont l intelligence du coeur pour le comprendre .

Gros bisous,  bonne journée et que Dieu nous épaule pour avancer contre ces destructeurs de la terre et de tout les humains .

J en ai mare de cher marre de voir cette ignorance !!!

La lumière éclaire tout le monde tout les jours gratuitement !!!

Cela sert à quoi ? Si on est où on veut rester Aveugle ????

***********

Sabine Prétat
Punaise je suis dégoûtée !!! je suis de tout coeur avec toi

Marie-thérèse Hemery
Courage à vous André, le faux prophète qui porte le nom de Jésus ne peut écarter la vérité bien longtemps

Catherine Vandenbossche
Pas étonnée

Paroles Du Ciel
Oh punaise !

Florence Biot
Mince

Zora Benzaïm Yako
André il faut que tu insiste auprès du pape pour lui faire comprendre que ta rencontre est cruciale avec lui pour lui révéler ce dont tu avais de lui dire !!!

le webmaster :
à
Zora Benzaïm Yako : ce pape a été choisi par une femme maudite : Hillary Klinton... alors...

Christine Martinez
Pas étonnant !! Bon courage à toi André !!I love you 🙏

Blandinette Waterno
🙏💛

Vicky DeVecchi
C'est que peut-être ce Pape n'est l'interlocuteur que de ce genre de personne, et pas l'idéal pour vous...

le webmaster :

c'est surtout que l'autre aurait peur qu'on lui vole la vedette... Ce sera à leurs péril à l'un et à l'autre... Les prophéties s'accomplissent...

Sylvain Beaupré

Les serviteurs de la bête feront tout pour briller. Le moment venu, la gloire de Jésus Christ passera à travers l'enfant d'Alzo di Pella.
https://www.facebook.com/reel/259850273091098...


Macron et son équipe de lutins de l'enfer accompagné de plusieurs Gros bras ainsi que de Mondialistes finis vont se réunir pour essayer d'ensorceler le pape avec leurs langues de vipère à Marseille le 23 septembre prochain.

Ils sont depuis des années dans leurs campagnes de charme. Vous n'avez qu'a aller sur le profil personnel d'Emmanuel Macron pour en découvrir une partie. Redorer son blason en passant faire du magasinage d'âmes dans les anciens pays conquis.

C'est vraiment nous prendre pour des imbéciles cette poudre aux yeux !!!

Pendant ce temps là, les mains tachés de sang, cet homme encourage les enlèvements d'enfants, les accélérateurs de particules pour augmenter le nombre de démons sur terre qui se font souvent passer pour des ovnis, la traite des organes, la vente d'adrenochrome et j'en passe !

La liste d'infamis est tellement longue !

Sûrement rendu 35e niveau Illiminatis (haut niveau dans l'art du mensonge, de l'escroquerie et de la manipulation), il doit être encore en contact avec Henry Kissinger et tous les autres fameux sergents du démon membres de l'Otan et des Nations Unis dont les membres de la famille Rockfeller et Schwab.

Une chance que nous avons André DE Biase, la milice spéciale et tous les autres serviteurs du Christ pour garder à flot la terre des actions pécheresses de ces serviteurs du ...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Yessua10

Lhomme Dailleurs

Ils prouvent leur impuissance. Ils ne peuvent pas t'atteindre donc ils usent de la mort symbolique en t'écartant. Bon signe.

Anne Lise Bocatcasanova

le temps vient le temps de la justice de Dieu arrive

Andalouse Domino
ne pas insister, probablement pas ton heure André.
Cela nous démontrera au grand jour cette réunion du club des Satanistes.
Courage L Amour vaincra la résistance est là !!!

Marie Helene Negrel

CHER ANDRE NE SOYEZ PAS ABATTU BEAUCOUP SONT A VOS COTES.

QUE LE PERSONNAGE F. N OUBLIE PAS SA TRUELLE.OMICRON AURA SON COMPAS.

PERSONNELLEMENT JE SUIS DESAPPOINTEE .

CE PERSONNAGE F. AURAIT PU ETRE AVERTI DE...ON VA PRIER POUR LUI.

NOUS SOMMES TOUS A VOS COTES...

Grégory Sonveau
Des satanistes ds une Basilique 🤣🤣🤣

************

affraid  affraid  affraid en colère !

André DE Biase
Francine Sims
Rileva Rileva
Françoise Léger
Vicky DeVecchi
Dan Etteaime
Sabine Prétat
Paroles Du Ciel
Marie-thérèse Hemery
Florence Biot

**************

Le webmaster :

N'avais-je pas de bonnes raisons de me mettre en colère contre CIVITAS et ses intérêts perso ???????? Bien sûr que oui !

et si il n'y avait qu'eux ....

LE PETIT RESTE EST BIEN PETIT... Comme le disait la VIERGE MARIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Pleur10


********************

QUELQUES JOURS PLUS TARD...

Partage avec André DE Biase


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Pape10

"Il se peut qu'il ne puisse plus se tenir debout et que la souffrance a façonné son caractère mais ce discours du pape François hier est tout simplement INCROYABLE !" 🌹🍀🙏I love you


"Vous pouvez avoir des défauts, être anxieux et même être en colère, mais n'oubliez pas que votre vie est la plus grande entreprise du monde.

Vous seul pouvez l'empêcher d'échouer. Vous êtes apprécié, admiré et aimé par tant de gens. Rappelez-vous qu'être heureux ce n'est pas avoir un ciel sans orage, une route sans accident, un travail sans effort, une relation sans déceptions.

« Être heureux signifie trouver la force dans le pardon, l'espoir dans les batailles, la sécurité dans la peur, l'amour dans la discorde. Ce n'est pas seulement pour profiter du sourire, mais aussi pour réfléchir à la tristesse.

Il ne s'agit pas seulement de célébrer le succès, mais d'apprendre des échecs. Il ne s'agit pas seulement de se sentir heureux avec des applaudissements, c'est d'être heureux en anonyme.

Être heureux n'est pas une fatalité du destin, mais un exploit pour ceux qui peuvent voyager en eux-mêmes.

« Être heureux, c'est arrêter de se sentir victime et devenir l'auteur de son propre destin. "

C'est marcher à travers les déserts, mais être capable de trouver une oasis au fond de l'âme.

C'est remercier Dieu chaque matin pour le miracle de la vie.

Être heureux, c'est ne pas avoir peur de ses sentiments et pouvoir parler de soi.

Ayez le courage d'entendre un "non" et de trouver confiance dans la critique, même quand c'est injustifié.

C'est embrasser ses enfants, câliner ses parents, passer des moments poétiques avec ses amis, même quand ils nous font du mal.

« Être heureux, c'est laisser vivre la créature qui vit en chacun de nous, libre, joyeuse et simple. Vous avez la maturité de pouvoir dire :

" j'ai fait des erreurs".

C'est avoir le courage de dire que je suis désolé. C'est avoir le sens de dire "j'ai besoin de toi". C'est avoir la capacité de dire "je t'aime".

Que votre vie devienne un jardin d'opportunités de bonheur... qu'au printemps il soit un amoureux de la joie et en hiver un amoureux de la sagesse.

"Et quand vous faites une erreur, recommencez à zéro. Parce que seulement alors vous serez amoureux de la vie.

Vous découvrirez qu'être heureux ce n'est pas avoir une vie parfaite. Mais utiliser les larmes pour irriguer la tolérance.

Utilisez vos défaites pour entraîner votre patience.

« Utilisez vos erreurs avec la sérénité du sculpteur.

Utilisez la douleur pour vous connecter au plaisir.

Utilisez les obstacles pour ouvrir les fenêtres de l'intelligence. Ne jamais abandonner...

Surtout n'abandonnez jamais les gens qui vous aime.

N'abandonnez jamais d'être heureux, car la vie est un spectacle incroyable. ".

PAPE FRANCOIS

*************************

le webmaster :

ok ! mais après ?

La vie est-ce seulement la recherche du bonheur personnel ? Est-ce seulement cela ?

La vie, c'est de faire le bonheur de notre CREATEUR en agissant aussi pour LUI... à chaque minute de la vie... Là est la vraie JOIE !

Il sait que comme ses prédécesseurs, il est est menacé de mort si il ne fait pas la volonté de satan... car il n'ignore pas que le CIEL ne protège plus le Vatican...

Ce n'est pas par hasard que JEAN PAUL II a dit à ANDRE : " fais sortir satan de la maison de St Pierre... " ...

Le pape François, sans connaitre l'existence de André parce que les prélats FM veillent ! ... est conscient que rien ne va plus et cherche un échappatoire...

Il est prisonnier de son rôle...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 31 Juil - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 12:32

LE PETIT LOURDES BRETON ( 15 AOUT ...)...

Jeanne Courtel, après les Apparitions de la Vierge  en Bretagne ( Côtes du Nord ).

Le 15 août 1652, la petite Jeanne Courtel, âgée de 12 ans et sourde-muette depuis sa naissance, fait paître le troupeau de moutons familial au « champ des Fontenelles ».

Vers 18 h, l'enfant commence à réciter le chapelet, comme à son habitude. Elle ressent alors comme « un coup de vent dans son dos ». En se retournant, la petite Jeanne aperçoit une belle demoiselle, habillée de satin blanc. La femme lui sourit, elle a une auréole brillante sur la tête, et elle est debout sur un nuage situé au-dessus du sol.

La conversation s'engage entre la femme et l'enfant, et pour la première fois de sa vie, Jeanne entend distinctement les paroles qui lui sont adressées :

" - Charmante bergère, donne-moi l’un de tes moutons. "

- Ces moutons ne sont point à moi… ils sont à mon père. S'il veut vous en faire présent, j'y consens volontiers.
- Retourne voir tes parents… et pour moi demande-leur un agneau.
- Mais qui gardera mon troupeau ?
- Moi-même, je garderai tes moutons !


La petite retourne chez ses parents qui médusés l’entendent parler et leur dire :

- Mon père, une dame est venue me voir, et elle m’a demandé un de vos agneaux.

- Ah ! ma fille, si cette Dame t’a rendu la parole, nous lui donnerons tout le troupeau, répond son père.

NOTRE DAME DE TOUTE AIDE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 _aout10

Le 11 septembre 1652, Mgr de la Barde, son enquête terminée, eut pu dire comme Mgr de Ginoulhac, à propos de la Salette (19 septembre, 1855) : « La mission (de l'enfant) est finie : celle de l'Eglise commence ».

Chargée de transmettre à l'autorité les volontés de la Vierge, Jeanne Courtel avait vu l'évêque bénir la première pierre de la chapelle demandée ; son rôle terminé, elle reprend place dans le troupeau des fidèles, et aucune faveur ne la signale désormais à l'attention ; mais le fait d'avoir été la confidente de la Vierge ne la dispense pas des peines ni des luttes ; elle a vu la Mère de Dieu, ici-bas, elle doit gagner le Paradis comme les autres.

Elle continue de séjourner du moins pendant un an et demi, chez ses parents. Ceux-ci s'appliquent à compléter son instruction religieuse et c'est, croyons-nous, au cours de l'année qui suivit les apparitions qu'elle fit sa première communion, sa double infirmité l'en ayant empêchée jusqu'alors ; elle fut confirmée par l'évêque de Saint-Brieuc, soit le 30 septembre 1653, à Plémet, soit à la Prénessaye, le 15 mai 1654.

voir ici : http://www.infobretagne.com/prenessaye-jeanne-courtel.htm



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Lumier13


A quel moment précis Jeanne quitta-t-elle la Ville-Hercoët pour rentrer à Querrien ? Elle y était installée de nouveau au début de l'année 1698, ayant séjourné une quinzaine d'années à la Ville-Hercoët.


Elle avait désiré terminer sa vie dans le village où elle avait vu le jour, près du sanctuaire de Notre-Dame, sorti de terre sur une demande que la Vierge l'avait chargée de transmettre. Connue Nicolazic avait sollicité d'être inhumé à l'endroit même où il avait découvert la statue de sa bonne Maîtresse sainte Anne, Jeanne voulut être inhumée dans le sanctuaire de Notre-Dame. Cette faveur insigne, qui n'avait été octroyée pas même aux chapelains, lui fut accordée, Missire Pierre Louesdon étant chapelain.

« Honorable femme Jeanne Courtel, âgée d'environ soixante-trois ans, mourut dans la communion des saints le huitième jour d'octobre 1703 ; les sacrements de Pénitence et d'Eucharistie lui furent administrés durant sa dernière maladie. Le lendemain de son décès, son corps fut inhumé dans la chapelle de Notre-Dame de Toutes-Aides par permission de Monseigneur l'Evêque de Saint-Brieuc, accordée à la prière de Missire René Ermange, recteur de ladite paroisse de la Prénessaye. Présents étaient à l'enterrement : Jacques Basset et Jeanne Flageul qui ne signent. Louis Danet, prêtre » [Note : La tombe de la voyante se trouve exactement à l'entrée du chœur].


(Abbé Le Texier).


**************************

Les apparitions mariales de Querrien désignent les apparitions mariales survenues à Jeanne Courtel (1641-1703), une petite fille de 12 ans, à partir du 15 août 1652 jusqu'au début septembre de la même année, sur la commune de La Prénessaye, Côtes-d'Armor (France).

Ces apparitions se seraient produites à une quinzaine de reprises.

Lors de la première « apparition mariale », la jeune fille, sourde-muette de naissance, retrouve la parole et l'audition instantanément, à la surprise de tous les habitants du village.

Quelques jours plus tard, elle demande à faire creuser le sol, près d'une source connue pour y retrouver une statue de la Vierge.

La statuette de bois est retrouvée au lieu indiqué, confirmant pour la population l'authenticité des déclarations de la fillette.

L'évêque du lieu, Denis de La Barde, diligente une enquête et se rend sur place pour vérifier les déclarations de l'enfant. Satisfait de ses auditions, il fait ériger une chapelle pour organiser la dévotion des fidèles. Le récit des événements, rédigé tardivement, ne permet pas de reconstruire précisément les déclarations de la voyante.

L'apparition, reconnue implicitement par la construction d'une chapelle et l'organisation du culte, n'a pas donné lieu à une proclamation officielle de reconnaissance par l'évêque, comme ce sera le cas 2 siècles plus tard à La Salette ou Lourdes par exemple.

La chapelle, construite sur le lieu de découverte de la statuette, devient très vite un haut lieu de pèlerinage local, encore fréquenté de nos jours par plus de 70 000 pèlerins par an, et avec une affluence particulière lors des pardons.


**********************

Ce lieu est marqué par l'histoire de l'évangélisation de la Bretagne.

Selon la tradition, en 574 le moine saint Colomban et douze compagnons irlandais débarquent sur les côtes bretonnes. La tradition rapporte que l’un de ces moines, saint Gal, fonde un ermitage au Montrel en Langast, puis, il se rend à Querrien où il fait jaillir « une source afin que les gens puissent y pétrir du pain. ».

Toujours selon la tradition, Gall sculpte une statuette de la Vierge à l’Enfant et la place dans un oratoire en bois.

Au gré du temps, l'oratoire est abandonné, il se désagrège et la statue tombe au sol et se retrouve enterrée dans la boue près de la source.

Le hameau se développe faiblement, car 10 siècles plus tard, en 1652, seuls une vingtaine de foyers vivent autour de ce point d'eau, dont six tenures.

Jean et Jeanne Courtel (les parents de la voyante), qui se sont mariés vers 1625, disposent de l'une des tenures.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_mariales_de_Querrien

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Sortie10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Notre_36

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gall_(saint)

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 30 Juil - 15:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 14:24

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Coutan14

LA BRANCHE OUBLIEE

ANDRE VISITE LA CATHEDRALE DE COUTANCE en Normandie... 13/09/21 ... Pays de ses ancêtres ( petite noblesse * appelée par Charlemagne pour éloigner les sarrazins à Tarente dans la botte de l'Italie...)... Et participer à la 1ère Croisade pour sauver le tombeau du CHRIST...

* qui aurait pu être grande...


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU DIMANCHE 30/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 44-46)

En ce temps-là, Jésus disait à la foule ces paraboles :
   
« Le royaume des Cieux est comparable à un trésor caché dans un champ ; l’homme qui l’a découvert le cache de nouveau.

Dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il possède, et il achète ce champ.
   
– Acclamons la Parole de Dieu.









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 15:44


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Peuple11


Jérôme Riquez

Créer une entreprise artisanale aujourd'hui releve du suicide économique tant ils s accaparerent tout ce que tu gagnes et que les banques t endettent à vie avec leur privilège de création monétaire à partir de rien !

Je peux en témoigner, je suis artisan, 63 ans, et ruiné à cause des lois immorales et liberticides dites sanitaires, et la folie pénalement responsable d un propriétaire spéculateur sans âme. Un désastre humain pour moi et une procédure judiciaire de banquiers qui ignore les droits fondamentaux humains. Ce système est prédateur et obsédé par l accaparement des biens et ressources du peuple. Ça n a aucun futur.

Ruiné et sans domicile, je n ai plus rien. Mon patrimoine a été volé et détruit. Mon petit atelier artisanal de restauration de pianos n existe plus, et c était mon seul moyen pour vivre de ma retraite. Car je n'ai droit qu'à 300€ par mois. Pourquoi jeter les gens dans la misère et le suicide entre 55-70 ans ?

Créer une entreprise artisanale aujourd'hui releve du suicide économique tant ils s accaparerent tout ce que tu gagnes et que les banques t endettent à vie avec leur privilège de création monétaire à partir de rien !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 22:29

LE 112ème PAPE... MALACHIE... il y a 900 ans...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Pierre37

RESUME VIDEO :

https://www.rmcbfmplay.com/info-programme/rmc-story/les-secrets-du-vatican-la-prophetie-des-papes?contentId=Product::NEUF_NUM23_N23950508552527&universe=PROVIDER

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Le_pap11

le pape Francois





Partage avec Béatrice du 17


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 St_mal10

http://www.cirac.org/infos-fr/Malachie-fr.htm

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Le_pap12


************************************

UNE VIDEO DE YANNICK LE GRAAL



************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Andre290

SUR LA PAGE FACEBOOK DE ANDRE...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Macron51

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Macron50


VIDEO

https://www.facebook.com/reel/588892353349433


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 31 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 23:45


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 12:48

Partage avec ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU LUNDI 31/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

via GIPHY




🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 31-35)

En ce temps-là, Jésus proposa aux foules une autre parabole :

« Le royaume des Cieux est comparable à une graine de moutarde qu’un homme a prise et qu’il a semée dans son champ.
   
C’est la plus petite de toutes les semences, mais, quand elle a poussé, elle dépasse les autres plantes potagères et devient un arbre, si bien que les oiseaux du ciel viennent et font leurs nids dans ses branches. »
   
Il leur dit une autre parabole :

« Le royaume des Cieux est comparable au levain qu’une femme a pris et qu’elle a enfoui dans trois mesures de farine,
jusqu’à ce que toute la pâte ait levé. »
   
Tout cela, Jésus le dit aux foules en paraboles, et il ne leur disait rien sans parabole, accomplissant ainsi la parole du prophète :

J’ouvrirai la bouche pour des paraboles, je publierai ce qui fut caché depuis la fondation du monde.
           
– Acclamons la Parole de Dieu.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 14:10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Marie_62

PAS MAL LES TATOUAGES !

Le webmaster :

Nous avons tous connu des moments de bonheur à vivre notre histoire... Pour Marie Soleil, ils semblent durer... Il suffit de voir sa page facebook...

En allant discuter sur la page de ANDRE DE BIASE, elle dit :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Photo_17

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Photo_18

bounce  drunken  Basketball  Question  cyclops  No  scratch

UNE SCULPTURE ?????

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Enfant37

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Andre291

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Alzo12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Ce_que10
Afin que s'accomplisse ce qui a été demandé ce soir du 29 mars 1981...

A SAVOIR :

MA LUTTE CONTRE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Nia10

********

le webmaster :

Et je rajouterai que en 1981... On ne savait même pas ce que c'était ! maintenant... on en parle tous les jours !!!!

********

MARIE SOLEIL A ANDRE :


Vous êtes une très belle personne ci cela vous est arrivé :

un religieux peut être un fervent croyant et pratiquant, une belle personne comme Maurice Lebru qui fait beaucoup pour aider les gens......?

*********

le webmaster :

Maurice Ledru est un guérisseur breton qui va régulièrement sur les lieux d'apparitions mariales... Il dit avoir bien des pouvoirs... Entre autre que si il est reçu à TF1... IL SERAIT CAPABLE ( selon la demande de LA VIERGE MARIE ) d'arrêter tous les conflits en France...

TF1 ne l'invitera jamais... Et vu qu'il est dans le collimateur de Face de bouc... Il a mis un bémol depuis... Moi, je me suis lassée...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Mauric48

OH ! UN GRAND MONARQUE !!!

Maurice Ledru se présente maintenant sous le pseudo de Lucien Albert

https://www.facebook.com/profile.php?id=100076474854814

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Ancien10

https://www.facebook.com/100076474854814/videos/720657312809336


***********

le webmaster :

ANDRE SOUFFRE BEAUCOUP POUR L'HUMANITE... Le contraire serait impensable... L'accouchement du nouveau monde approche à grands pas...

Pour lui et sa famille, pas de cocotiers... Pas de jetski... Il ne mange pas tous les jours à sa faim... Combien de fois il m'a dit qu'il ne s'en sortait pas ! combien de fois il m'a dit : " IL N'Y A RIEN AUX RESTAUS DU COEUR  ! "

Il est en campagne sans véhicule... Sans avenir professionnel ( à 53 ans dans un monde en crise... ) vu que son restaurant a brûlé et que la mairie et les services sociaux n'ont rien fait pour lui TOTALEMENT VICTIME du sinistre !!!

J'ai fait appel à JULIEN COURBET qui n'en a rien à secouer !

https://www.facebook.com/CaPeutVousArriver

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 N11

17 mai 2023 à 12:16

moi : AVEZ VOUS ETUDIE LE DOSSIER de mon ami ? depuis mon dernier contact ! ? Il vient d'aller en rendez-vous à la MAAF  NEVERS... ils ne bougent pas dans le dossier !!! c'est anormal !!!

APPAREMMENT, il a d'autres chats à fouetter !  cat  cat  cat


alors, nous lui envoyons des rib pour l'aider... à survivre...

sunny sunny sunny

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 L_hist10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 19:37

L'HORREUR ABSOLUE !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 8_labo10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Sauvez11

SAUVEZ LES ENFANTS...
*************

envoi de Sylvain Beaupré ( il y a juste à traverser l'atlantique... et on est chez lui... ce n'est pas loin... )  rendeer

Douze signes indéniables que les mondialistes programment la fin de l'humanité

Aujourd'hui, je détaille douze signes indéniables que les mondialistes cherchent activement l'extermination de la race humaine de cette planète.

Notez que ces douze signes sont facilement vérifiables et ne sont même pas de simples théories.

La plupart d'entre eux sont ouvertement vantés par les médias de l'establishment, le WEF et les pousseurs narratifs mondialistes qui ne prétendent même plus être du côté de la durabilité humaine ou de l'intégrité génétique.

Ils cherchent sans vergogne l'anéantissement de la race humaine, et ils ne font que le moindre effort pour dissimuler cet objectif final en enveloppant leurs programmes de génocide planétaire dans le langage des "confinements climatiques" ou des " mandats de vaccination".

Sous les mensonges, la fausse science, les élections truquées, la censure contrôlée par le gouvernement et les injections d'ARNm de transhumanisme, vous trouverez le véritable programme :

le génocide à l'échelle planétaire ciblant la race humaine.


***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Jesusb10



ÉCRIS A MON PEUPLE BIEN AIMÉ.

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS « VOICI QUE TOUT EST ACCOMPLI » !

( Message donné à Carbonia 29.07.2023 )

L'arrivée d'une planète en fusion déclenchera l'avertissement !


Me  voici à toi ma douce épouse, écris à mon peuple bien-aimé.

Chers  enfants, vous avez atteint la fin de la course...

Vous devez maintenant :  « Vous consacrer entièrement à Moi ».

Vous devez Être prêts,  avec des sandales aux pieds, les hanches ceintes et le bâton à la main  car tout d'un coup, vous vous retrouverez à devoir abandonner tout ce  que vous possédez et à courir vers Moi.

PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ : ELOIGNEZ-VOUS DU MONDE, NE VOUS MÊLEZ PAS AUX ENFANTS DE SATAN ..

En vérité, JE vous le dis : Voici qu'à présent tout est accompli !

La saison prochaine à venir vous réserve de grosses surprises !

Ne  travaillez pas dur pour :

« Ce qui n'est PLUS nécessaire », mais !  .....

Servez-Moi : Votre Dieu d'Amour, pour être accueillis quand Je vous  appellerai.

Le rassemblement des enfants de Dieu est imminent, la voûte céleste s'ouvrira pour séparer le bien du mal sur cette Humanité.

Cette  Humanité est entrée dans les ténèbres et sert Satan :

Elle ne veut pas  se repentir, elle continue sa course méchante vers la mort éternelle.

Paix  à vous mes enfants :

« A vous qui M'appelez Père, à vous qui M'attendez  le cœur rempli de joie, ... tremblants d'amour pour Moi » .

Réveillez-vous méchants : « Imposteurs » !

Réveillez-vous !

Votre condamnation sera grande si vous ne réparez pas vos péchés « maintenant ».

C'en est Assez!

Le moment est venu pour le rassemblement des élus.

Préparez-vous à rencontrer votre Dieu Roi ! Amen.

https://colledelbuonpastore.eu/.../larrivo-di-un-pianeta.../
https://maranathanoustattendons.travel.blog/.../ecris-a.../



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:07

partage avec Nathalie Tessier


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Ostens10

JESUS VIVANT DANS L'HOSTIE !

l'ostensoir se soulève... La nappe devient lumineuse !

LE MIRACLE EST LA !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:29

NOTRE DAME DU DIMANCHE...





Dan Etteaime

un sujet privilégié pour moi !!!

Dans les années 70, en famille nous avons acheté un terrain à Garons dans le Gard.... Ce terrain appartenait par le passé au maire du village sur les hauteurs de Nimes...

Après les APPARITIONS de la VIERGE à ST BAUZILLE DE LA SYLVE... et toutes les prières demandées, avec l'aide d'une comtesse en relation avec des gens des USA... cet homme très priant fit l'expérience de croiser les vignes malades avec des plants porteurs de bonne santé ... LA VIGNE FUT SAUVEE dans le GARD et l'HERAULT grâce à cette intervention !!!

Dans les années 90, la VIERGE MARIE m'envoya à SAN DAMIANO en Italie ... Depuis, ....

Marie connait chacun de nous dans nos imperfections ... Elle sait comment nous amener sur le bon chemin !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p150-fin-de... Ven 15 Jan 2021 - 10:37 partie 1 PAGE 7 ( Tu connais NOTRE DAME DU DIMANCHE ? )...

LE TERRAIN DE GARONS 30

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 San_da13

PLUS TARD, je me rendis plusieurs fois à ST BAUZILLE DE LA SYLVE.... Dont une fois avec ma mère... Je cueillis une feuille de la haie près de la chapelle... Elle pris la forme d'un coeur !

hélas, je n'ai plus ce reliquaire... Mais, il me reste une photo...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Feuill11

8 JUILLET 1873...

MARIE EST PRESENTE A ST BAUZILLE DE LA SYLVE.... MAIS AUSSI AU FRANKENBOURG EN ALSACE !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4p25-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Juin_j10

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Notre-Dame-de-Gr%C3%A2ce_de_Gignac


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 St_bau11

EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT MARC
01 Jésus se mit à leur parler en paraboles : « Un homme planta une vigne, il l’entoura d’une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour de garde. Puis il loua cette vigne à des vignerons, et partit en voyage.

02 Le moment venu, il envoya un serviteur auprès des vignerons pour se faire remettre par eux ce qui lui revenait des fruits de la vigne.

03 Mais les vignerons se saisirent du serviteur, le frappèrent, et le renvoyèrent les mains vides.

04 De nouveau, il leur envoya un autre serviteur ; et celui-là, ils l’assommèrent et l’humilièrent.

05 Il en envoya encore un autre, et celui-là, ils le tuèrent ; puis beaucoup d’autres serviteurs : ils frappèrent les uns et tuèrent les autres.

06 Il lui restait encore quelqu’un : son fils bien-aimé. Il l’envoya vers eux en dernier, en se disant : “Ils respecteront mon fils.”

07 Mais ces vignerons-là se dirent entre eux : “Voici l’héritier : allons-y ! tuons-le, et l’héritage va être à nous !”

08 Ils se saisirent de lui, le tuèrent, et le jetèrent hors de la vigne.

09 Que fera le maître de la vigne ? Il viendra, fera périr les vignerons, et donnera la vigne à d’autres.

10 N’avez-vous pas lu ce passage de l’Écriture ? La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d’angle :

11 c’est là l’œuvre du Seigneur, la merveille devant nos yeux ! »

12 Les chefs du peuple cherchaient à arrêter Jésus, mais ils eurent peur de la foule. – Ils avaient bien compris en effet qu’il avait dit la parabole à leur intention. Ils le laissèrent donc et s’en allèrent.

13 On envoya à Jésus des pharisiens et des partisans d’Hérode pour lui tendre un piège en le faisant parler,

14 et ceux-ci vinrent lui dire : « Maître, nous le savons : tu es toujours vrai ; tu ne te laisses influencer par personne, car ce n’est pas selon l’apparence que tu considères les gens, mais tu enseignes le chemin de Dieu selon la vérité. Est-il permis, oui ou non, de payer l’impôt à César, l’empereur ? Devons-nous payer, oui ou non ? »

15 Mais lui, sachant leur hypocrisie, leur dit : « Pourquoi voulez-vous me mettre à l’épreuve ? Faites-moi voir une pièce d’argent. »

16 Ils en apportèrent une, et Jésus leur dit : « Cette effigie et cette inscription, de qui sont-elles ? – De César », répondent-ils.

17 Jésus leur dit : « Ce qui est à César, rendez-le à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. » Et ils étaient remplis d’étonnement à son sujet.

18 Des sadducéens – ceux qui affirment qu’il n’y a pas de résurrection – viennent trouver Jésus. Ils l’interrogeaient :

19 « Maître, Moïse nous a prescrit : Si un homme a un frère qui meurt en laissant une femme, mais aucun enfant, il doit épouser la veuve pour susciter une descendance à son frère.

20 Il y avait sept frères ; le premier se maria, et mourut sans laisser de descendance.

21 Le deuxième épousa la veuve, et mourut sans laisser de descendance. Le troisième pareillement.

22 Et aucun des sept ne laissa de descendance. Et en dernier, après eux tous, la femme mourut aussi.

23 À la résurrection, quand ils ressusciteront, duquel d’entre eux sera-t-elle l’épouse, puisque les sept l’ont eue pour épouse ? »

24 Jésus leur dit : « N’êtes-vous pas en train de vous égarer, en méconnaissant les Écritures et la puissance de Dieu ?

25 Lorsqu’on ressuscite d’entre les morts, on ne prend ni femme ni mari, mais on est comme les anges dans les cieux.

26 Et sur le fait que les morts ressuscitent, n’avez-vous pas lu dans le livre de Moïse, au récit du buisson ardent, comment Dieu lui a dit : Moi, je suis le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, le Dieu de Jacob ?

27 Il n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants. Vous vous égarez complètement. »

28 Un scribe qui avait entendu la discussion, et remarqué que Jésus avait bien répondu, s’avança pour lui demander : « Quel est le premier de tous les commandements ? »

29 Jésus lui fit cette réponse : « Voici le premier : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur.

30 Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force.

31 Et voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »

32 Le scribe reprit : « Fort bien, Maître, tu as dit vrai : Dieu est l’Unique et il n’y en a pas d’autre que lui.

33 L’aimer de tout son cœur, de toute son intelligence, de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, vaut mieux que toute offrande d’holocaustes et de sacrifices. »

34 Jésus, voyant qu’il avait fait une remarque judicieuse, lui dit : « Tu n’es pas loin du royaume de Dieu. » Et personne n’osait plus l’interroger.

35 Alors qu’il enseignait dans le Temple, Jésus, prenant la parole, déclarait : « Comment les scribes peuvent-ils dire que le Messie est le fils de David ?

36 David lui-même a dit, inspiré par l’Esprit Saint : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : “Siège à ma droite jusqu’à ce que j’aie placé tes ennemis sous tes pieds !”

37 David lui-même le nomme Seigneur. D’où vient alors qu’il est son fils ? » Et la foule nombreuse l’écoutait avec plaisir.

38 Dans son enseignement, il disait : « Méfiez-vous des scribes, qui tiennent à se promener en vêtements d’apparat et qui aiment les salutations sur les places publiques,

39 les sièges d’honneur dans les synagogues, et les places d’honneur dans les dîners.

40 Ils dévorent les biens des veuves et, pour l’apparence, ils font de longues prières : ils seront d’autant plus sévèrement jugés. »

41 Jésus s’était assis dans le Temple en face de la salle du trésor, et regardait comment la foule y mettait de l’argent. Beaucoup de riches y mettaient de grosses sommes.

42 Une pauvre veuve s’avança et mit deux petites pièces de monnaie.

43 Jésus appela ses disciples et leur déclara : « Amen, je vous le dis : cette pauvre veuve a mis dans le Trésor plus que tous les autres.

44 Car tous, ils ont pris sur leur superflu, mais elle, elle a pris sur son indigence : elle a mis tout ce qu’elle possédait, tout ce qu’elle avait pour vivre. »


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 1 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:59


PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Fin_du10

ÉVANGILE DU MARDI 01/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 36-43)

En ce temps-là, laissant les foules, Jésus vint à la maison.

Ses disciples s’approchèrent et lui dirent :

« Explique-nous clairement la parabole de l’ivraie dans le champ. »

Il leur répondit :

« Celui qui sème le bon grain, c’est le Fils de l’homme ; le champ, c’est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du Mauvais. L’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.

De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde.

Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume toutes les causes de chute et ceux qui font le mal ;

ils les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père.

Celui qui a des oreilles, qu’il entende ! »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:12

QUAND LA VENUE D'UN HOMME D'EXCEPTION EST ANNONCE COMME PAR L'ETOILE DES BERGERS...

IL N'EST PAS NE DANS UNE ETABLE... MAIS... UN HLM... PARISIEN... AU COEUR DE LA FRANCE... DANS UN TEMPS DE TOURMENTE... LA 5ème REPUBLIQUE ET SES PRESIDENTS DESESPERANTS....

LE PERE EST SI CREATIF... TELLEMENT DANS L'AMOUR.... UN EMERVEILLEMENT PERMANENT

UNE ETOILE EST NEE... ENTOUREE DE 4 ANGES...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 4_ange10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Jeu 1 Oct 2020 - 18:04 PARTIE 1 PAGE 4

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Hcv_je10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Andre293FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Le_c10FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 La_cro12FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1981_12LE 8 REPRESENTE AUSSI LE 8 AVRIL... date de naissance de Lydie, sa femme et le 22 REPRESENTE LE 22 FEVRIER ... DATE DE NAISSANCE DE ANDRE... La boucle est bouclée...

flower  flower  flower

UN PARFUM QUI MERITE D'ETRE RELEVE POUR SON ODEUR SUBTILE ET SON NOM...( j'en suis convaincue !!! )

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Fleur_14..........FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Monarq13FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Marie_63

https://www.amazon.fr/dp/B0BDMZKHRJ?ref_=cm_sw_r_mwn_dp_Z1TYY5JBTXZJDMGM4GHW&fbclid=IwAR1PUyqksSr7gXLxoIDa9r-2N2jPnEsqxJIbYx915lKZnslO3zLlexS0e_c

flower  flower  flower

voilà qui nous rappelle d'autres " clin d'oeil " heureux comme :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Andre292

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 16 Sep 2020 - 13:39  PARTIE 1 PAGE 3

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Choisi10


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 9 Oct 2020 - 20:52 PAGE 4 PARTIE 1


*****************

une info qui vaut son pesant d'or !

ANDRE DE BIASE :

Aujourd'hui j'ai envoyé un courrier pour, que je puisse accéder à la basilique à Marseille !!!

Le 23 septembre .... Jours de visite de Macron pour rencontrer le PAPE FRANCOIS....

jocolor  jocolor  jocolor

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 J_irai10



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Marie_64

*****************

Le webmaster :

je suis allée 2 fois à NOTRE DAME DE LA GARDE... Superbe lieu !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:24

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Perle210

ÉVANGILE DU MERCREDI 02/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 44-46)

En ce temps-là, Jésus disait aux foules :

« Le royaume des Cieux est comparable à un trésor caché dans un champ * ; l'homme qui l'a découvert le cache de nouveau.

Dans sa joie, il va vendre tout ce qu'il possède, et il achète ce champ.

Ou encore :

Le royaume des Cieux est comparable à un négociant qui recherche des perles fines.

Ayant trouvé une perle de grande valeur, il va vendre tout ce qu'il possède, et il achète la perle. »
           
– Acclamons la Parole de Dieu.

*********************************

* UN GRAND CHAMP....  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f33e  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f33f  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f33c  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f33b  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f340  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f344  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f352  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f41eFIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f424  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f425  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f426  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 1f423FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 2600

A ROUY... IL Y A UN GRAND CHAMP... avec une Vierge Couronnée...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: