NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:29

Le webmaster :

Envoi de Pascal Benoit



UN EXCELLENT DOSSIER MENE BON TRAIN...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Un_dan10

LE FILS DE SATAN

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Macron52

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Qu_att10

NULS LES DECIDEURS.... NOUS EN SOMMES AU 2ème MANDAT !!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Chirur10

le webmaster :

alors ??? Que dites-vous de cela ?????????????????? TRES PERTURBANT... je le conçois !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Trogne15

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Diable10

https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html?fbclid=IwAR20aakQnQj5s57VyV6P2dvCj9yrpq2iP6feJHwmp57Tm_C41nS99YnFhnk


****************

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p100-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il

****************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Stzgia10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 3 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:28

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Sagess10

Hugues Andre
✅ Bon ... Ben il n'y a plus qu'à 🤔 😲 🧠 😉 🙏🏻

Dan Etteaime
Dans un tel monde... comment trouver ses repaires ? Quand on voit que à la tête de la France, se trouve un couple complètement biscornu et qu'il nous impose tellement de contradictions... On se perd un peu ! LES MACRON...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:47

Partage avec André De Biase


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU JEUDI 03/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Filet10


🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 47-53)

En ce temps-là,Jésus disait aux foules :
   
« Le royaume des Cieux est encore comparable à un filet que l’on jette dans la mer, et qui ramène toutes sortes de poissons.
   
Quand il est plein, on le tire sur le rivage, on s’assied, on ramasse dans des paniers ce qui est bon, et on rejette ce qui ne vaut rien.
   
Ainsi en sera-t-il à la fin du monde :

l
es anges sortiront pour séparer les méchants du milieu des justes et les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. »
   

« Avez-vous compris tout cela ? »

Ils lui répondent : « Oui ».
   
Jésus ajouta :

« C’est pourquoi tout scribe devenu disciple du royaume des Cieux est comparable à un maître de maison qui tire de son trésor du neuf et de l’ancien. »
   
Lorsque Jésus eut terminé ces paraboles, il s’éloigna de là.
         
– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:14

partage avec Lionel Montbressous


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Temoin10



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Emigrz10

( Message donné à VALENTINA : 18/07/2023 (Australie)

Un signe de Dieu pour le monde !

Le matin, pendant que je priais l’Angélus, la Sainte Mère Marie est arrivée soudainement. Elle a dit : « Valentina, ma fille, je viens te dire d’augmenter tes prières. Priez plus que d’habitude, et dites à mes enfants de faire de même, de prier plus maintenant. «

« Je tiens à vous dire qu’en octobre, Dieu donnera un grand signe au monde, dont tout le monde sera témoin. «

« Dieu veut ramener l’humanité à l’époque où le monde n’était pas si corrompu et mauvais, quand ils appréciaient et aimaient Dieu et priaient, et qu’ils vivaient une vie simple, et Dieu était très heureux de cela. « Tout en me disant cela, Mère bénie a doucement balayé sa main droite de : Droite à gauche puis recroquevillé sa main vers l’intérieur pour montrer comment Dieu le Père ferait revenir son peuple vers les premiers temps.

Mère bénie nous demande d’augmenter nos prières car les prières dispersent le mal dans le monde, éliminent les blocages et ouvrent la voie à Dieu le Père pour qu’IL vienne et intervienne dans le monde.

Que la volonté de Dieu soit faite.

Merci , Mère bénie, pour avoir averti tes enfants. Priez pour nous.


****************************************************************

Envoi de André De Biase



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Enfant38


PRIONS AVEC MARIE JULIE JAHENNY POUR LA VENUE DE NOTRE SAINT ROI...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Andr_e10




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:03

UN GUERRIER DE ANDRE DE BIASE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Guerri13



le webmaster :

C'est un brave gars... Il a des soucis personnels importants... Il mérite notre compassion... Mais, de grâce ! laissons la place à la réflexion !!!

je lui donne un visage : afro !

afro  sur messenger :

Il faut prévenir André qu'il faut commencer à créer une armée pour défendre Dieu...  Parce que je crois qu'il est dans l'irréel de ce qui va se passer !!!

scratch scratch scratch scratch scratch

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Bougen10


afro : André,  faudra qu'il fasse une conférence pour créer une armée de Dieu ...

Tous ceux qui défendront Dieu seront à ses côtés et moi je serai le premier à le défendre quitte à mourir pour LUI...
Bah...  je m'en vais pour la gloire et j'ai fait allégeance à mon Seigneur Tout-Puissant si il faut que je me batte pour LUI...

Je me battrai pour Dieu !

Je pense que André ne réalise pas la gravité de ce qui se passe dans notre pays !!!

Je crois qu'il est encore dans le monde des bisounours !!!


MOI : FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Moi10


afro  : J'espère pour lui qu'il a pas fait le con ... Qu'il n'a pas voulu engendrer de l'argent en fonction de son savoir ou de ses connaissances parce que sinon ça risque de chier pour lui... et moi j'ai laissé un message qu'on sera les premiers à aller  lui couper la tête ... parce que moi je suis pas tout seul....  il y a des milliers de personnes autour de moi

je pense que son histoire est crédible ... j'espère pour lui il sera à la hauteur .... c'est ça que j'ai peur....

J'espère que tu comprends ce que je veux dire ...

mais moi Je n'ai pas à me battre pour du vent !!!

Je vais me battre pour quelque chose qui est concret et des choses qui sont la valeur humaine ... Donc je me battrai pour la valeur humaine que Dieu a fait sur cette terre et quitte à perdre ma vie je garderai ma vie pour notre être suprême notre Dieu tout-puissant ...

Je pense que André in'a pas du tout la notion de tout çà !!!

*****************

le webmaster : IL ETAIT TARD... SON CERVEAU ETAIT FATIGUE... Sleep


LA CONFERENCE DE 2 HEURES A MONTPELLIER OU ANDRE EST PASSE EN TOUTE FIN DE CELLE-CI.. !!! comme une parenthèse ...

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p900-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#12588  Mar 4 Jan 2022 - 18:47  PAGE 37 PARTIE 1




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Andre294

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Andre295

AVEC ALEXANDRE LANGLOIS A MONTPELLIER...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Andre296

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Conf10

J'envoi une partie de mes échanges avec  afro  à ANDRE... qui me réponds :

ANDRE DE BIASE :

J'ai déjà une Armée d'hommes et de femmes

J'ai pas attendu ses conseils  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Je ne suis pas un bisounours  santa  santa  santa

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Tres_a10


**************

MOI : FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Moim10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Tolbia10

https://histoire-du-quebec.ca/chronologie-v-x-siecle-france/

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Clovis13

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

pour contacter ANDRE DE BIASE :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Les_bo12


**********************

PLUS TARD...

afro  :

Dsl pour hier j'ai été hors de moi.. je vois que Satan avance à grands pas !!!

Toutes les valeurs sont inversées ... c'est dramaturge ...

Je vois notre pays sombrer dans la pauvreté comme jamais.. c'est pour ça que j'étais hors de moi hier et c'est maintenant qu'il faut penser à ce que j'ai dit hier parce que c'est pour demain.

Pour l'avenir de nos enfants...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Anne_l10

I love you I love you I love you I love you I love you

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Albazo10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Giovnn10

Envoi de André de Biase




********************************************

RENDEZ-VOUS AU 23 SEPTEMBRE 2023...AU STADE VELODROME A MARSEILLE ... SUITE A LA VISITE DU PAPE FRANCOIS EN FRANCE !


Pour rappel :

André :

" J'ai eu la chance de rencontrer 2 fois JEAN PAUL II et c'est quelque chose que je n'oublierai jamais..."

Jean Paul II :

" ANDRE, tu as la capacité et la force ! Fais sortir satan de la maison de St Pierre ! "


23 SEPTEMBRE ... (ce n'est pas une date anodine...) DATE ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE PADRE PIO...ET AUSSI LE JOUR OU ANDRE A ETE ADMIS AUX SERVICE PEDIATRIQUES ALORS QU'IL ETAIT EN ETAT DE MORT A PARIS...


50 mn 22 :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Colere18

voir ici :

https://www.facebook.com/watch/live?ref=watch_permalink&v=505816938396274

LE COMBAT N'EST PAS PERDU... IL Y AURA UNE DELIVRANCE FINALE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 300_m_10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Aoû - 13:31, édité 3 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:03

partage avec Nathalie Tessier

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Natali10FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Jacov_15


CELA FAIT DEJA 43 ANS QUE LES ENFANTS DE MEDJUGORGE ( Bosnie )... ANDRE DE BIASE ( Italie )... LA VOYANTE DE KIBEHO ( Rwanda ) et la voyante de Akita au Japon.... Ont vu la VIERGE MARIE...

ELLE DIT A MEDJUGORGE en Bosnie :

Au cours des premiers jours des apparitions, la Sainte Vierge était pleine de compassion envers les six voyants car ils avaient peur, et elle était douce car chacun ressentait une souffrance personnelle.

Elle dit aux enfants :

"Savez-vous que le véritable jour de mon anniversaire est le 5 août ?"

Les enfants répondirent non, ils n'étaient pas au courant.

La Sainte Vierge continua :

"Aimeriez-vous, les enfants, m'offrir des cadeaux ?"

Jakov laissa échapper avec tristesse : "Chère Vierge Marie, je n'ai pas d'argent".

La Sainte Vierge sourit avec joie et dit :

"Oh Jakov, mon cher petit, tu n'as pas besoin d'argent pour mes cadeaux d'anniversaire ! Ce soir, quand tu rentreras chez toi, peu importe ce que te disent tes sentiments, peu importe si tu es plus ou moins motivé, mais plutôt que de parler de la peine qui est dans ton coeur, cours dehors, regarde le ciel et écrie-toi :

C'est tout pour ton amour, cher Jésus".


Mirjana dit que le lendemain soir, au moment de l'apparition, la Sainte Vierge remercia Jakov pour ses cadeaux offerts depuis la veille.

Avant que l'anniversaire de la Sainte Vierge n'arrive, Mirjana dit que Jakov était vraiment en pleine effervescence (ndlr : "Jakov was just bursting").

Il avait des milliards de cadeaux pour la Sainte Vierge ! Etant d'une nature nerveuse, c'est à peine s'il parvenait à se contenir pendant le long Rosaire qui précédait l'apparition.

Finalement, le moment arriva.

Les grands éclairs de lumière annoncèrent l'arrivée de la Reine du ciel et de la terre.

Quand Jakov la vit, il se leva carrément et attrapa la Mère de Dieu en criant :

"Joyeux anniversaire, chère Vierge Marie !"

Réalisant ce qu'il venait de faire, Jakov tomba à terre, de peur et de honte.

Mirjana dit qu'elle vit la Sainte Vierge se pencher tendrement et le relever en prenant sa petite main aux ongles rongés dans la sienne et en l'embrassant.

******************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Vierg122

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Gospa10

*************************

LE 7 AOUT EST LA FETE DU PERE ETERNEL


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t39-7-aout-doit-etre-la-fete-du-pere-eternel-mes-a-mere-eugenia



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:06

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Jesus_88

YESHOUA...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yeshoua


Le webmaster :

Il serait temps que les priants de la Torah rejoignent les chrétiens .... Vu que les manifestations dans l'Apocalypse des 2 COEURS UNIS se font de plus en plus pressentes dans notre temps dans le Monde...

UN CERTAIN NOMBRE DE RABBINS CROIENT QUE JESUS CHRIST EST BIEN LE MESSIE ANNONCE PAR LES ANCIENS PROPHETES...



Partage avec ANDRE DE BIASE




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Kadour10  
LE RABBIN KADURI A RENCONTRE JESUS CHRIST DANS UNE VISION AVANT DE MOURIR...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Rabbin11 LE RABBIN  MENACHEN MENDEL SCHNEERSON QUI A RECU A NEW YORK ANDRE DE BIASE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 13 Juil 2020 - 12:16  PAGE 1 PARTIE 1

ET D'AUTRES comme

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Rabbin12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Rabbin13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:08



Le Pape François :

" MERCI A JEAN PAUL II D'AVOIR CREE LES JMJ... avec Marie Reine de la Paix..."


Prochaine rencontre JMJ en COREE DU SUD...

JESUS, LE CHRIST... LUMIERE INTERIEURE...NE LAISSE PAS LES TENEBRES ME PARLER... JESUS LE CHRIST... LUMIERE INTERIEURE... DONNE-MOI D'ACCUEILLIR TON AMOUR... ( 1 h 02..)...

https://www.cnews.fr/monde/2023-08-06/en-direct-jmj-2023-suivez-la-messe-de-cloture-1384170

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Lisb10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Lumier14

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Lumier15

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Lisbon10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:02

SACRILEGE


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Cure10

VIDEO

https://www.facebook.com/reel/3463235507276324

************************

ENVOI DE TARROUX REGIS

650 AVIONS POUR RETIRER TOUT L'OR DU VATICAN VOLE A TOUS LES PAYS DU MONDE...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:35

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Civita13

*********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Darman10

Car «l'antisémitisme doit être puni sans faiblesse», le ministre de l’Intérieur annonce avoir demandé à ses services «d'instruire la dissolution» du mouvement catholique traditionaliste.

Cette décision intervient après le discours antisémite de Pierre Hillard sur «la naturalisation des Juifs en 1791».

Gérald Darmanin a annoncé avoir demandé à ses services «d'instruire la dissolution» de Civitas, mouvement catholique traditionaliste, condamnant la demande de «déchéance de nationalité pour les juifs» formulée selon lui lors de l'université d'été de l'organisation.

«L'antisémitisme n'a pas sa place dans notre pays. Je condamne fermement ces propos ignominieux et saisis le procureur de la République», a ajouté le ministre de l'Intérieur dans son passage publié sur X (anciennement Twitter).

Dimanche à Pontmain (Mayenne), lors des universités d'été de Civitas, l'essayiste controversé Pierre Hillard, avait déclaré:

«Vous avez eu un événement en septembre 1791, la naturalisation des Juifs». «Avant 1789, un Juif, un musulman, un bouddhiste ne pouvaient pas devenir Français. Pourquoi ? Parce que c'étaient des hérétiques», avait-il poursuivi avant d'ajouter: «La naturalisation de Juifs en 1791 ouvre la porte à l’immigration». Pierre Hillard avait alors estimé qu'il «faudrait peut-être retrouver la situation d'avant 1789».

Ces propos ont été vivement condamnés par plusieurs personnalités politiques dont des élus de LFI et de Renaissance, l'Union des étudiants juifs de France et la Licra, notamment. Dans un message posté sur X avant celui du ministre de l'Intérieur, Jean-Luc Mélenchon avait lancé un appel à M. Darmanin, car «l'antisémitisme doit être puni sans faiblesse».

Mathilde Panot, présidente des députés LFI, a elle annoncé saisir «la procureure de la République». Après l'annonce de Gérald Darmanin, fait inhabituel, Jean-Luc mélenchon a donné un satisfecit au ministre: «Darmanin donne une réponse claire à l'interpellation des insoumis et de la Licra. L'antisémitisme va être puni. Civitas sera dissout et le procureur de la République est saisi des propos de Pierre Hillard», a-t-il écrit sur X, en republiant le message du ministre. L'UOIF a apporté également «son soutien à la démarche de dissolution initiée» par le ministre, dans un post sur X.

Plusieurs plaintes déposées
L'institut Civitas, proche des milieux catholiques intégristes et de la Fraternité Saint-Pie X et très actif lors de la «manif pour tous», avait été reconnu en 2016 comme éligible au financement des partis politiques.

Il avait proposé des candidats dans 14 circonscriptions aux législatives de 2017, dont l'ancien conseiller régional du Front national Alexandre Gabriac, qui avait été suspendu en 2011 après la révélation d'une photo où il effectuait un salut nazi devant un drapeau hitlérien.

Plusieurs dizaines de manifestants proches de l'organisation catholique intégriste Civitas avaient empêché la tenue d'un concert le 13 mai à l'église Saint-Cornély de Carnac. Le parquet de Lorient avait ouvert une enquête pour violence volontaire et entrave à la liberté d'expression.

En avril dernier, les associations Stop Homophobie et Mousse avaient aussi déposé plainte contre Civitas pour discrimination en raison de l'identité de genre, après l'annulation d'un concert du chanteur Bilal Hassani dans une église de l'Est de la France. En février, Alain Escada, président de Civitas, avait également appelé les sympathisants du mouvement à se réunir à Saint-Brévin (Loire-Atlantique) pour manifester contre le projet de centre d'accueil de demandeurs d'asile (Cada).

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/darmanin-annonce-engager-la-dissolution-de-l-organisation-civitas-20230807


FACEBOOK PIERRE HILLARD

https://www.facebook.com/HillardPierre/


*******************************************

FACEBOOK CIVITAS : https://www.facebook.com/MOUVEMENTCIVITAS

civitas hier :



Intervention du Père Laurent à la Vè UDT du Pays Réel de Civitas.

Nous croyons cependant, d’une foi assurée, que ce n’est pas là la fin de la partie. Nous disons tout d’abord que cette utopie du nouvel ordre mondial, du nouvel âge, de la grande réinitialisation, va s’écrouler. C’est le sort de toute utopie ; ce sera celui de la plus monstrueuse d’entre elles. Nous l’affirmons parce que nous en avons l’assurance qui nous est donnée par Notre-seigneur Lui-même. Dans le Ciel de Pontmain, du 17 janvier 1871, la Vierge apparaît symboliquement les pieds posés sur la constellation du Dragon : « Ipsa te conteret ». C’est ce réconfort révélé qui nous sera rappelé par le Père LAURENT.

*****************************************

le webmaster :

LE 18 JUILLET DERNIER, J'avais dit :

L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Mar 18 Juil 2023 - 10:18 https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3

Le webmaster :

J'en ai assez des informations en demi teinte de CIVITAS pour prouver que NOTRE FRANCE marche à côté de ses pompes...

Certes, de belles processions traditionnelles, certes de beaux discours du président de CIVITAS et des prêtres qui l'accompagnent...

Mais, ignorer LE PLAN DE DIEU tel qu'il doit être au travers du FRANKENBOURG et BOUXIERES AUX DAMES ... est une infamie sans nom !

LE GROUPE DE METZ COMPRIS...


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

**********

Je comprends que parler de la VERITE DE DIEU n'et pas une chose simple dans un monde si marqué par le SATANISME d'ETAT... Et CIVITAS en est un exemple type... par ses declarations...

Mais, ma réflexion est marquée par le PLAN DE DIEU SUR LA ROYAUTE ETOUFFEE PAR LA REPUBLIQUE... dont ne parle pas CIVITAS...

Il fallait 'attendre à cette réaction épidermique des ILLUMINATI...

NOUS Y SOMMES...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Civita12

La cinquième université d’été du Pays Réel organisée par Civitas.

Un événement réussi qui attire chaque année plus de monde et propose toujours des interventions de qualité.

Cette année, les intervenants étaient Mgr Vigano, Alain Escada, Serge Abad-Gallardo, le Père Jean-Xavier (de la Fraternité de la Transfiguration), le RP Laurent (capucin), Pierre Hillard, le RP Joseph (capucin) et l’abbé Xavier Beauvais (Fraternité Saint Pie X).

https://www.medias-presse.info/reportage-a-luniversite-dete-de-civitas/178880/?fbclid=IwAR27_joP-0KJeJv8aIGGTzV9atoqkxO1jlcblwINPo70NaRFJsmCMlHv4wc


*****************

le webmaster :

IL EN EST UN QUI JUBILE :

Bilal Hassani

https://tetu.com/2021/04/23/bilal-hassani-boyfriend-instagram/

************


Pro Fide Catholica

Civitas : dissolution d’une association plus que douteuse.

laurentcatho

8 Août 2023

D'Allemagne, j'apprends la dissolultion de Civitas que j'ai toujours considéré comme une opposition contrôlée.

La Tradition catholique avait mis en garde contre cette association, qui recevait Soral, le même qui se prétendait être l'ami de Matzneff, avant d'édulcorer ses propos. Le même encore qui se faisait lécher le scrotum par un chien comme il l'écrivait dans un de ses récits.

Voilà qui recevait cette association dite catholique, dirigé par un homme que ne connaîtra jamais la prison, contrairement à certains de ses sympatisants.

Aujourd'hui, on dénonce le pédo-satanisme de nos élites. IL serait temps de comprendre comment marche le monde, surtout quand on découvre ou que l'on feind de découvrir le réseau qu'abritait Palmade.

Beaucoup d'écrivains ne disaient rien sur Civitas, car ils étaient heureux de faire du fric à la "fête du pays réel".

Pour moi, cette association n'avait rien de Catholique : elle préférait défendre un Zemmour que de dénoncer le Vatican, première place du satanisme dans le monde.

Il n'y a rien d'autre à ajouter... sur cette association et sur un homme qui était incapable de sortir un mot en allemand, mais qui pourtant aimait tant porter les vestes autrichiennes.

https://profidecatholica.com/2023/08/08/civitas-dissolution-dune-association-plus-que-douteuse/

***********************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Joan10

JOAN LIVERNETTE

Où étaient Civitas, Rivarol & Co quand Livernette était en prison ?


Beaucoup feignent de parler de « défense des valeurs » à propos de Civitas.

Ces gens se trompent. Et pourquoi se trompent-ils ? Ce sont des gens qui aiment les choses et les apparats du monde, un monde qui utilise la foi, non pas pour élever les âmes, mais pour ses propres intérêts.

Quand Johan Livernette était en prison, alors que nous n’avions aucun lien avec lui, et sans nous poser la question de savoir ce qu’il aurait fait à notre place, le site Pro Fide Catholica et moi-même avions tout fait pour le défendre.

Nous appelions même à écrire aux cercles du pouvoir à l’étranger pour alerter des dérives du pouvoir maçonnique et pédocriminel français. Où étaient les grands défenseurs de la foi et de la nation pour s’offusquer de cet emprisonnement qui aurait pu coûter la vie à Johann Livernette tant sa santé déclinait.

Où était les Rivarol, les Civitas, et tant d’autres pour défendre à fond et réellement Livernette ? Effectivement, il n’y avait pas beaucoup à gagner à défendre cet écrivain courageux au fond de sa cellule. S’il y avait eu beaucoup d’argent, tout aurait différent : les gens « courageux » qui prétendent tant aimer la France et le Catholicisme se seraient levés. Ils ont préféré se coucher, comme ils l'ont fait avec la vac qui tue et le masque.

Pour ma part, je prône la conversion au catholicisme contre les pédocriminels-maçons et le combat pour la bonne santé. Car, la santé est devenue un enjeu majeur contre les plans de dépopulation. C’est pourquoi nous défendons la vitamine B17, introuvable en France, et qui est utilisée même par les plus grands oncologues en Allemagne. Dans cet esprit, nous présentons aussi des personnes qui mènent un vrai combat comme Philippe Jandrok et Thierry Casasnovas, des gens qui dans leurs actes sont bien plus catholiques que ceux qui se revendiquent comme tel.


laurentcatho

Août 10 2023

https://www.youtube.com/channel/UCCwA2HmHsr-bUVjfE3otpDw

CHAINE YOUTUBE JOAN LIVERNETTE




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Aoû - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:03


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:09

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 St_mic24

https://odysee.com/@PUISSANTEPRIERE:e/chapelet-de-saint-michel-archange-%E2%80%90-11:5

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:45

LE STADE VELODROME DE MARSEILLE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Stade_10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Stade_11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Stade_12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Velodr10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:17

un envoi de Giovanni Gualtieri

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Que_je10

"La foi est comme une graine qui germe dans le cœur de l'homme, grandit avec amour et s'épanouit en une fleur aux pétales infinis, illuminant ainsi le chemin de notre existence."

- Padre Pio

https://www.facebook.com/groups/715018985719858/permalink/1388449565043460/?sfnsn=scwspmo&ref=share


Giovanni Gualtieri à Dan Etteaime
bonsoir Dan est tu au courant si André a rouvert la pizzeria a côté de Nevers ?

Dan Etteaime
ANDRE est un grand mystère... Il disparait... il réapparait... pendant ce temps... Nous attrapons des rides !!!! : mange-t-il à sa faim... est-il dans un cachot ... etc... Bon, il est là... c'est l'essentiel...

Dan Etteaime à Giovanni Gualtieri
Il a bien dit que si il se remettait au travail avec ses pizzas, ce ne serait plus dans la pizzaria du 66 route de Nevers... Le four à bois n'aurait pas encore servi... Peut-être a-t-il trouvé un service de labour dans un champ voisin... 😁

André DE Biase à Giovanni Gualtieri
non

Giovanni Gualtieri
Comment tu fais Alors ?

Je t envoie tout mes sens universels par ondes Cosmiques !!! Que Dieu nous vienne en aide ... Amen.

*****************************

LE 9 AOUT 2023 ANDRE DIT :

Andre De biase


Ils scrutent tous mes moindres gestes !!! Ils se demandent combien de temps je vais tenir !
Et quand je vais contre-attaquer !

Boite email
Facebook
Messenger
Ect.......

L'automne j'adore !!! Car les feuilles commencent à tomber ! Et les têtes aussi


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Chap_d10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:49

La plus belle découverte archéologique !


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 B2n2di10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Bana10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Sa_fac10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Grotte12

VIDEO :

https://www.facebook.com/watch?v=990954338696418

****************************************************************

#Hommage - Le 5 juillet 2007, nous apprenions le décès du Cardinal Aron Jean-Marie Lustiger.
Né juif, il découvre le Christ et se fait baptiser à l'âge de 14 ans. Il ne reniera néanmoins jamais ses racines juives et restera particulièrement attaché à son prénom, Aron.
Nous lui rendons hommage. 🕯
(Re)découvrez son histoire en vidéo. 👇
#CardinalLustiger #JeanMarieLustiger

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Lustig12

https://www.facebook.com/watch?v=601612832129232

Andrée-Luce Dubois
Un homme remarquable, rempli de bonté, d humanité..une grande intelligence au service de la charité, de son prochain , qui a franchi le pont entre l ancien et le nouveau testament

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Pape11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:09

envoi de Réjane Lieutier

DE OBAMA... PRIX NOBEL DE LA PAIX... A JOE BIDEN... HALLUCINANT !

L'UKRAINE... UN PRETEXTE POUR UNE 3ème GUERRE MONDIALE ?



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Ukrain17

VIDEO :

https://www.facebook.com/raiamufalme.deboutcongolais/posts/774136387787789/?vh=e&extid=MSG-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C

**************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Vignan10

« À La Salette, la Vierge Marie nous a prévenus :

« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist.

« Ce ne sera pas la Sainte Église, infaillible des promesses du Christ, de perdre la foi : ce sera le culte qui occupe le siège de Saint Pierre et que nous voyons aujourd'hui répandre l'anti-évangile du nouvel ordre mondial.

Il n'est plus possible de garder le silence, car aujourd'hui notre silence nous rendrait complices des ennemis de Dieu et de l'humanité.

Des millions de croyants sont dégoutés par les innombrables scandales des Pasteurs, la trahison de leur mission, l'abandon de ceux qui sont appelés par l'Ordre sacré pour assister au Saint Évangile et non pour soutenir l'instauration du royaume de l'Antéchrist.

« Je demande à mes frères de l'épiscopat, prêtres, religieux et en particulier aux fidèles laïcs qui se trouvent trahis par la hiérarchie, d'élever leur voix pour exprimer dans l'esprit de la véritable obéissance à Notre Seigneur, chef du corps mystique, ferme et courageusement dénoncer cette apostasie et ses auteurs. J'invite tout le monde à prier pour que la Majesté divine bouge avec compassion et intervienne à notre aide.

La Sainte Vierge, terribilis ut castrorum acies ordonnée, intercède devant le Trône de Dieu, compensant par ses mérites l'indignité de ses enfants qui l'invoquent avec le glorieux titre d'Auxilium Cristianorum".

Charles Maria Vigan ò, archevêque

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Aoû - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:17

partage avec André De Biase

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Lampe_11


ÉVANGILE DU JEUDI 10/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean ( Jn 12, 24-26)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Amen, amen, je vous le dis :

si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit.

Qui aime sa vie la perd ; qui s’en détache en ce monde la gardera pour la vie éternelle.

Si quelqu’un veut me servir, qu’il me suive ; et là où moi je suis, là aussi sera mon serviteur.

Si quelqu’un me sert, mon Père l’honorera. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:24

LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS !

envoi de Jessy Rouer





La fin des temps est une chaîne chrétienne consacrée à l’avenir de la France, à l'avenir de l'Europe, à l'avenir du monde selon les prédictions.

Les prophéties de Padre Pio, Nostradamus, Marie Julie Jahenny, Marthe Robin, Alois Irlmaier... annoncent le même scénario pour les années à venir :

conflit au Moyen-Orient, krach boursier mondial, guerres civiles en France et en Europe, 3ème guerre mondiale, invasion de l'Europe par l'armée russe et des forces islamiques, venue d'un Grand Monarque chrétien - surnommé Henri V de la Croix - dont l'armée vaincra tous les envahisseurs.

Ce Roi établira une monarchie de droit divin en France, puis en Europe.

Sous son règne, nous vivrons une ère de paix merveilleuse et les hommes qui auront survécu aux révolutions, à la guerre, à l'avertissement et aux 3 jours des ténèbres, vivront très heureux.


***************************************

@etoiledenege7656

J'ai profité de mon séjour récent en Bretagne pour aller à Blain et le plaisir de rencontrer Isabelle * qui nous a parlé de ses difficultés à faire visiter la chaumière de Marie Julie que je n'ai donc pas pu voir ..

J'ai pu prier sur la tombe de Marie Juilie trouvée in extremis au cimetière .

J'ai beaucoup apprécié les conversations avec Isabelle , il faut vraiment la rencontrer ! merci pour vos super vidéos !



@florencepascual5279

Oui c’est super de pouvoir discuter avec Isabelle, j’ai eu la chance de la rencontrer il y a plusieurs années et j’ai prié sur la tombe de Marie-Julie en 2014-2015 pour la première fois !

Depuis, étant du sud de Nantes, j’y vais de temps en temps et je compte y retourner ce week-end.

Je vous amène tous dans ma prière sur la tombe de MJJ 🙏🏻


@Maria-et5yv

Cher ami je comprends a present que notre seigneur Jesus Christ Aime la Bretagne  d apres une voyante a qui il lui a Fait par de son choix


***************

le webmaster :

JE REPONDS A CES DAMES :

Si vous alliez sur mon site !!! vous trouveriez des infos importantes !

entre autre :

une lettre que j'adresse à la petite fille du MARQUIS DE LA FRANQUERIE : Isabelle SZCZEBURA... qui par peur, ne m'a pas répondu...

ET POURTANT !!! SON GRAND PERE A DIT A ANDRE DE BIASE :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Marqui11


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p450-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

VISITE DE LA TOMBE DE MARIE JULIE JAHENNY POUR LA 2ème FOIS !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

etc...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Ses_ye10FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Son_co11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Son_co10

29 MARS 2021... LES 40 ANS...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Derrie10

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella Mar 30 Mar 2021 - 10:54 PARTIE 1 PAGE 11



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:25

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Jesus_89

ÉVANGILE DU VENDREDI 11/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 16, 24-28)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.

Car celui qui veut sauver sa vie la perdra, mais qui perd sa vie à cause de moi la trouvera.

Quel avantage, en effet, un homme aura-t-il à gagner le monde entier, si c’est au prix de sa vie ?

Et que pourra-t-il donner en échange de sa vie ?

Car le Fils de l’homme va venir avec ses anges dans la gloire de son Père ; alors il rendra à chacun selon sa conduite.

Amen, je vous le dis :

parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le Fils de l’homme venir dans son Règne. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:43

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Bruno10

BRUNO... plus âgé de quelques années de André, fut témoin de bien des choses concernant son gentil petit frère... Ils ont dû souvent être d'accord... et complices... Il a choisi aussi une carrière dans la pizza... Une soeur les a aussi accompagnée...

*******

ANDRE A BESOIN DE SA FAMILLE POUR LES TEMPS QUI VIENNENT...

PRIONS POUR CE SOUTIEN IMPORTANT...

ST JOSEPH PROTECTEUR DES FAMILLES... PRIE AVEC NOUS POUR CETTE FAMILLE... POUR NOS FAMILLES...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 St_jos11


https://catholique.forumactif.com/t993-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-6


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 13 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:08


VIDEOS YANNICK LE GRAAL





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:29

ENVOI DE Jessy Rouer




************************************************

AUTRE VIDEO IMPORTANTE :

UN EXORCISME !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Le_ros10

VIDEO :

https://www.facebook.com/fred.wawrykowycz/videos/874649117666607

Ils refusent tous violemment le fait évidé que la très sainte Vierge Marie soit la mère de Dieu le fils fait homme.

Dans cette video un démon en Italie s’exprime pendant d’un exorcisme, sur ce qu’il déteste plus lors de nos prières catholiques traditionnels d’avant Vatican 2…

L’unique ennemi mortel de satan c’est le catholicisme traditionnel authentique d’avant Vatican 2.
Les litanies également lui sont insupportable.

Ephesiens 6: 12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air.


JE VOUS SALUE MARIE
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:58

Partage avec Anne Lise Bocatcasanova


LA SAINTETE !


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Sainte12

Fr Chris Prays for you


Dernières nouvelles !!!

Le tombeau de #CarloAcutis a été ouvert ce matin à Assise après la messe sainte officiée par l'évêque du diocèse.

Le corps de Carlo Acutis a été retrouvé intact et incorruptible après 10 ans d'enterrement et a été mis en exposition publique pour la gloire de Dieu !

Pour la première fois dans l'histoire, vous verrez un saint habillé en jeans, baskets et capuche. La sainteté n'est pas une chose lointaine mais très à la portée de tout le monde car le Seigneur est pour tout le monde.

Carlo Acutis était un adolescent catholique italien.

Il était surtout connu pour documenter les miracles eucharistiques à travers le monde et les cataloguer tous sur un site qu'il a lui-même créé dans les mois avant sa mort de leucémie.

Né le 3 mai 1991 - Décédé le 12 octobre 2006

Le pape François l'a déclaré vénérable le 5 juillet 2018 ; le même pape a approuvé un miracle qui lui a été attribué qui permet à Acutis d'être béatifié.

Acutis sera béatifié à la basilique papale Saint-François d'Assise le samedi 10 octobre à 16h.

Le cardinal Giovanni Angelo Becciu, préfet de la congrégation pour les causes des saints, présidera.

Veuillez partager ceci dans tous les groupes Facebook chrétiens, afin d'encourager les plus jeunes à la vie de Sainteté.

Vous pouvez taguer les membres de votre famille et vos enfants pour les encourager à une vie de Sainteté

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:47


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Viande11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Pandem12

VIDEO :

https://www.facebook.com/100089360445957/videos/675919960657488



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:52

Source gvt britannique : 92% des décès dus au Covid en 2022 étaient des triples vaccinés


De nouveaux chiffres officiels ont été publiés, montrant que la grande majorité des personnes décédées du Covid avaient reçu trois vaccins ou plus contre le virus à l'aide de vaccins à ARNm.

Le gouvernement britannique a discrètement publié les chiffres officiels concernant les décès dus au Covid en 2022.

Les données montrent que 92 % des décès dus au Covid-19 sur l'ensemble de l'année 2022 concernaient la population vaccinée trois fois +.

Les chiffres montrent également que 9 décès par Covid sur 10 en Angleterre avaient reçu trois des vaccins ou plus au cours des deux dernières années.

Le 21 février 2023, l'Office for National Statistics (ONS), une agence gouvernementale britannique, a discrètement publié des données sur les décès par statut vaccinal en Angleterre jusqu'au 31 décembre 2022.

L'ensemble de données s'intitule "Deaths by Vaccination Status, England, 1 April 2021 to 31 December 2022".

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgzGtwgdDgDmJzsznSZhJTgKPMMXv

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: