NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 0:25

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Alba__10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Missio12


le webmaster :

QUAND JE SUIS ALLEE DANS LA PETITE CHAPELLE DE ST PHILIBERT ... J'AI FAIT LA MEME DEMANDE !


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Chapel21

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 16 Sep 2020 - 11:38  PARTIE 1 PAGE 3

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 13:19

envoi de Pascal Benoit


PARLONS-EN : LES ENFANTS DES CAGES...




Avec Karl Zéro, lanceur d’alerte, journaliste, Philippe Chevalier et Véronique Genest.


SUR LE SITE... LE SUJET A ETE DEJA DEVELOPPE POUR UN FAIT DIVERS QUI S'EST PASSE EN BRETAGNE... BROCELIANDE...

UN TRISTE RAPPEL...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Tim210

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p650-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PAGE 27 PARTIE 1


BRAVO KARL ZERO DE REVENIR SUR L'HISTOIRE DE LA PETITE LOLA... ON A ENTERRE L'AFFAIRE... !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Freedo10

https://www.nicematin.com/cinema/sound-of-freedom-cest-quoi-ce-film-qui-parle-de-trafic-sexuel-des-enfants-et-qui-a-detrone-indiana-jones-au-box-office-americain-859779

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p50-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Enfant35...FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Lola10


Partage avec André De Biase



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 13:37

Partage avec André De Biase

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Jesusa10

ÉVANGILE DU DIMANCHE 09/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 11, 25-30)

En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit :

« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange :

ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.

Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.

Tout m’a été remis par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils,
et celui à qui le Fils veut le révéler.

Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.

Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.

Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 8:35



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Tilly10

São Padre Pio " Quem vive a caridade vive em Deus."  ·


⚜VOICI COMMENT LA VIERGE MARIE EST MORTE, DOCTEUR DE L'ÉGLISE


"La Mère de Dieu n'est pas morte de maladie, parce qu'elle n'avait pas de péché originel, elle n'avait pas à recevoir le châtiment de maladie.

Elle n'est pas morte de vieillesse, parce qu'elle n'avait pas à vieillir, car elle n'a pas eu la punition du péché des premiers pères :

vieillir et finir dans la faiblesse.

Elle est morte d'amour.

Elle voulait aller au paradis où son fils était tellement, que cet amour l'a fait mourir.

*************


Environ quatorze ans après la mort de Jésus, alors qu'il avait déjà passé tout son temps à enseigner la religion du Sauveur aux petits et aux grands, quand il avait consolé tant de gens tristes et aidé tant de malades et de mourants, il a fait savoir aux apôtres que la date du départ de cette monde à l'éternité

Les apôtres l'aimaient comme la plus douce de toutes les mères et se dépressaient de voyager pour recevoir de ses lèvres maternelles son dernier conseil et de ses mains sacro-saintes sa dernière bénédiction.

Ils sont venus, et avec des larmes larmoyantes, et à genoux, ils embrassèrent ces saintes mains qui les avaient tant de fois bénis. Pour chacun d'eux l'excellente Dame avait des mots de réconfort et d'espoir

Et puis, comme celle qui dort dans le plus placide des rêves, elle ferma les yeux saints ; et son âme, mille fois bénie, disparue pour l'éternité.
La nouvelle a traversé toute la ville, et pas un seul chrétien n'est venu pleurer à côté de son corps, comme sur la mort de sa
propre mère.

Ses funérailles ressemblaient plus à une procession de Pâques qu'à un enterrement

Tout le monde chantait Alléluia avec le plus fort espoir qu'ils avaient maintenant un Protecteur très puissant dans le ciel, pour intercéder pour chacun des disciples de Jésus.

Dans l'air, ils sentaient des arômes doux, mais forts, et il semblait entendre chacun, des harmonies de chansons très douces.

Mais l'apôtre Thomas, était en retard pour l'évènement...

Le temps qu'il arrive, ils étaient revenus de l'enterrement de la Sainte Mère.

" Pierre - dit Thomas, tu ne peux pas me refuser la grande faveur de pouvoir aller sur la tombe de ma douce mère et donner un dernier bisou aux saintes mains qui m'ont tant de fois bénie.

Et Peter dit oui.

Ils sont tous allés au Saint-Sépulcre, et quand ils étaient proches, ils ont recommencé à ressentir doucement des arômes dans l'atmosphère et des chants harmonieux dans l'air.

Ils ont ouvert la tombe et au lieu de voir le corps de la Vierge, ils decouvrirent un tombeau vide  rempli de fleurs !

Jésus-Christ était venu, il avait ressuscité sa Sainte Mère et l'avait emmenée au paradis.

C'est ce que nous appelons l'Assomption de la Vierge Marie.

Et qui d'entre nous, s'il avait les pouvoirs du fils de Dieu, n'aurait pas fait la même chose à sa propre mère ? "

flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower   flower  flower  flower  flower


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 14:28


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Douce_10


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU LUNDI 10/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 9, 18-26)

En ce temps-là, tandis que Jésus parlait aux disciples de Jean le Baptiste, voilà qu’un notable s’approcha.

Il se prosternait devant lui en disant :

« Ma fille est morte à l’instant ; mais viens lui imposer la main, et elle vivra. »

Jésus se leva et le suivit, ainsi que ses disciples.

Et voici qu’une femme souffrant d’hémorragies depuis douze ans s’approcha par derrière et toucha la frange de son vêtement.

Car elle se disait en elle-même :

« Si je parviens seulement à toucher son vêtement, je serai sauvée. »

Jésus se retourna et, la voyant, lui dit :

« Confiance, ma fille ! Ta foi t’a sauvée. »

Et, à l’heure même, la femme fut sauvée.

Jésus, arrivé à la maison du notable, vit les joueurs de flûte et la foule qui s’agitait bruyamment.

Il dit alors :

« Retirez-vous. La jeune fille n’est pas morte : elle dort. »

Mais on se moquait de lui.

Quand la foule fut mise dehors, il entra, lui saisit la main, et la jeune fille se leva.

Et la nouvelle se répandit dans toute la région.

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 13:39



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Andre285

Alors, je demande à l'ETERNEL de nous éclairer sur les moyens de guider ANDRE dans sa vie matérielle en dehors des quelques aides de ses amis qui le soutiennent ponctuellement sans résoudre sa vie de tous les jours...

DONNE-LUI LE PAIN QUOTIDIEN si tu l'as voulu dans un désert avec tes raisons.... Merci, Père d'entendre ma prière... nos prières... Ne nous abandonne pas...


*******************************************************






CE SITE EST SOUS LA PROTECTION DU PERE ETERNEL ET DE STE THERESE DE L'ENFANT JESUS




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 15:32

Marc-Emilie Salz Ter

Un petit garçon, Yannis Moré,  disparu exactement dans les mêmes conditions que le petit Emile !!!!

il y a 30 ans,  à 60km du village de Vernet… coïncidence ??


Je ne pense pas !! Doit y’avoir un réseau sataniste la bas  🙄

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Enfant36
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Yanis10

PARCE QUE :

EMILE EST INTROUVABLE !!!!

SES PARENTS :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Colonb10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Alpe_d10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Maman_14


envoi de Anne Lise Bocatcasanova

La mère du petit Émile demande de prier la vénérable Benoîte Rencurel, mystique des apparitions du Laus, non loin du village où a disparu son enfant.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Benoit12

Le diable emmenait régulièrement la voyante dans la montagne pour la persécuter, tandis que les anges la ramenaient chez elle. Rien n'est impossible à Dieu.

Alors, prions !

« Dieu notre Père, par la Vierge Marie, Notre-Dame du Laus, tu as fait de Benoîte Rencurel un instrument au service de Ta miséricorde et de la conversion des pécheurs. Je te prie pour sa béatification. À sa suite, donne-moi la douceur de Marie, fais de moi un être de prière, nourri de Ta parole et de Tes sacrements.
Aide-moi à me reconnaître pécheur pour m’ouvrir à Ta miséricorde et devenir un témoin pacifié et joyeux de Ton amour. Accorde-moi, au milieu des difficultés de la vie, de savoir persévérer dans la confiance. Apprends-moi à partager. Donne-moi de réconforter et de consoler ceux qui sont dans la peine.
Je te supplie de m’accorder, par l’intercession de Benoîte Rencurel, la grâce de retrouver Émile vivant.
Par Jésus le Christ, notre Seigneur, qui règne avec Toi dans l’unité du Saint-Esprit.
Amen »

*******************************************************************

Notre-Dame du Laus, « Refuge des pécheurs »


Benoîte Rencurel (1647-1718) est une bergère à qui la Vierge Marie est apparue pendant 54 ans au Laus, dans le diocèse de Gap, en France, de 1664 jusqu’au décès de Benoîte, un record dans l’histoire des apparitions mariales.

Au début, la Sainte Vierge déclare à Benoîte :

« Je veux bâtir ici une église en l’honneur de mon Cher Fils. Beaucoup de pécheurs s’y convertiront. » Cette église deviendra le sanctuaire de Notre-Dame du Laus, « refuge des pécheurs », où beaucoup de conversions et guérisons ont lieu encore aujourd’hui.

Ces apparitions ont été reconnues officiellement par l’Église * le 4 mai 2008 et Benoîte Rencurel a été reconnue « vénérable » par le pape Benoît XVI le 3 avril 2009.

Un miracle attribué à son intercession est sous étude par Rome, qui devrait permettre bientôt sa béatification. Voici la biographie de la vénérable Benoîte Rencurel, tirée de la lettre d’avril 2003 de l’Abbaye Saint-Joseph de Clairval :

Le 16 septembre 1647, Benoîte Rencurel vient au monde dans la petite commune de Saint-Etienne d’Avançon (Alpes du Sud). Ses parents, sont de bons catholiques, vivant modestement du travail de leurs mains. À la naissance de Benoîte, ils ont déjà une fille, Madeleine ; une troisième, Marie, naîtra quatre ans plus tard. Le père, Guillaume Rencurel, meurt alors que Benoîte, pleine de vie et de gaieté, a sept ans. Pour la veuve et ses trois filles, cette disparition entraîne la misère matérielle. Il n’y a pas d’école à Saint-Etienne d’Avançon ; aussi Benoîte ne saura-t-elle jamais lire ni écrire. Sa seule instruction vient du sermon de la Messe dominicale ; elle y apprend que Marie est la toute miséricordieuse Mère de Dieu, ce qui éveille en elle le désir de la voir. Benoîte, âme contemplative, aime à prier longuement.

« Je m’appelle Dame Marie »
Apparition Notre-Dame du LausUn jour de mai 1664, la jeune fille, qui est employée comme bergère chez les paysans des environs, garde les brebis dans un vallon dont les pentes sont percées de failles ressemblant à des grottes peu profondes. Benoîte récite son chapelet lorsqu’elle aperçoit une belle Dame sur une roche, tenant par la main un enfant d’une beauté singulière. « Belle Dame ! lui dit-elle, que faites-vous là-haut ? Voudriez-vous goûter avec moi ? J’ai un peu de bon pain, nous le tremperions dans la fontaine ! » La Dame sourit de sa simplicité, et ne lui dit mot. « Belle Dame ! Vous plairait-il de nous donner cet enfant, qui nous réjouirait tant ? » La Dame sourit encore sans répondre. Après être demeurée quelque temps avec Benoîte, elle prend son enfant dans ses bras et disparaît dans l’antre du rocher, où la bergère l’a vue plusieurs fois entrer et sortir.

Quatre mois durant, la Dame se fait voir chaque jour, conversant très familièrement avec la jeune fille. Pour la préparer à sa mission future, elle l’éduque, corrigeant sa vivacité et sa brusquerie, son entêtement et son attachement aux choses et aux animaux. Benoîte raconte ses visions à sa patronne, qui d’abord ne la croit pas, mais qui, un beau matin, la suit secrètement au vallon des Fours. Là, elle ne voit pas la Dame, mais elle entend les paroles que celle-ci adresse à Benoîte.

Or, l’apparition demande à la bergère d’avertir sa patronne des dangers que court son âme : « Sa conscience est en mauvais état. Qu’elle fasse pénitence ! » Touchée, celle-ci se corrige, se remet à fréquenter les sacrements et vit le reste de ses jours très chrétiennement. Le 29 août, Benoîte demande à la visiteuse son nom, et s’entend répondre : « Je m’appelle Dame Marie ». Mais en même temps, la Vierge lui annonce que les apparitions cesseront pendant un temps indéterminé. De fait, Benoîte passe un mois sans voir la Dame ; cette absence, en la privant des consolations sensibles, contribue à purifier son âme.

Chapelle Bon RencontreEnfin un matin, à la fin de septembre, la bergère, qui a arrêté ses moutons et ses chèvres au bord d’une rivière, aperçoit, face à elle, éclatante comme un beau soleil, Dame Marie. Elle se hâte de la rejoindre. Mais le vieux pont de bois qui franchit la rivière est brisé. Elle passe le cours d’eau en montant sur le dos d’une grosse chèvre. Arrivée près de l’apparition, elle demande : « Ma bonne Dame, d’où vient que vous m’avez privée si longtemps de l’honneur de vous voir ? – Désormais, quand vous voudrez me voir, vous le pourrez dans la chapelle qui est au lieu du Laus », répond la Dame, en lui indiquant le chemin à suivre. Le lendemain, Benoîte se rend au hameau du Laus et arrive à la petite chapelle (dite de « Bon Rencontre »). Elle entre aussitôt et voit sur l’autel la Vierge Marie qui la félicite d’avoir bien cherché sans s’être impatientée. Ravie de revoir Notre-Dame, Benoîte est confuse de constater la pauvreté et la malpropreté du lieu ; elle propose de couper son tablier en deux, afin de mettre une nappe sous ses pieds. La Dame lui répond que dans peu de temps, il n’y manquera rien : elle y verra linges, cierges et autres ornements ; elle ajoute qu’elle veut faire bâtir une église en son honneur et en celui de son très cher Fils ; beaucoup de pécheurs et de pécheresses s’y convertiront. Pendant l’hiver 1664-1665, Benoîte monte au Laus très souvent ; chaque jour, elle voit la Vierge qui lui recommande « de prier continuellement pour les pécheurs ». Notre-Dame nous donne à entendre par là que les pécheurs se trouvent dans un état pitoyable. Dieu est offensé par leurs fautes, mais Il veut leur prodiguer sa miséricorde, qui ne peut être acceptée que librement. La nouvelle des apparitions se propage parmi les villageois, à la faveur des veillées, les soirs d’hiver. Dès la Saint-Joseph (19 mars), les pèlerins accourent à Notre-Dame du Laus. Beaucoup ont obtenu des grâces par son intercession ; ils viennent pour se confesser et prendre la résolution de changer de vie.

Le médecin qui sonde la plaie
L’Évangile est la révélation, en Jésus-Christ, de la miséricorde de Dieu pour les pécheurs. Mais, si « Dieu nous a créés sans nous, Il n’a pas voulu nous sauver sans nous » (Saint Augustin). L’accueil de la miséricorde divine réclame de nous l’aveu de nos fautes. Si nous disons : « Nous n’avons pas de péché », nous nous abusons, la vérité n’est pas en nous. Si nous confessons nos péchés, Il est assez fidèle et juste pour remettre nos péchés et nous purifier de toute injustice (1 Jn 1, 8-9) (cf. CEC 1846-1847). Cette confession des péchés est un effet de la grâce, car Dieu, tel un médecin qui sonde la plaie avant de la panser, projette une vive lumière sur le péché. « Reconnaître son péché, et même se reconnaître pécheur, capable de péché et porté au péché, est le principe indispensable du retour à Dieu. C’est l’expérience exemplaire de David qui, après avoir fait ce qui est mal aux yeux du Seigneur, réprimandé par le prophète Nathan, s’écrie : Oui, je connais mon péché, ma faute est toujours devant moi. Contre Toi, et Toi seul, j’ai péché ; ce qui est mal à tes yeux, je l’ai fait » (Jean-Paul II, Exhortation apostolique Reconciliatio et Pænitentia, 2 décembre 1984, n. 13).

Dieu a donné à l’homme la liberté pour L’aimer et Le servir. Le péché, qui est un abus de cette liberté, consiste en tout acte, parole ou désir contraire à la loi de Dieu. Toutefois les péchés n’ont pas tous la même gravité. On distingue péché mortel (ou grave) et péché véniel. Le péché véniel refroidit l’amour de Dieu en nos cœurs sans nous priver de la vie de la grâce. Le péché mortel, en tant qu’infraction grave à la loi de Dieu (par exemple le blasphème, l’idolâtrie, l’irréligion, l’hérésie, le schisme, le parjure, l’avortement, la contraception, l’adultère, la fornication), détourne l’homme de son Créateur, auquel le pécheur préfère un bien créé. Pour qu’un péché soit mortel, une matière grave ne suffit pas ; il est requis également que l’acte soit accompli avec pleine connaissance et de propos délibéré. « Le péché mortel est une possibilité radicale de la liberté humaine comme l’amour lui-même. Il entraîne la perte de la charité et la privation de la grâce sanctifiante, c’est-à-dire de l’état de grâce. S’il n’est pas racheté par le repentir et le pardon de Dieu, il cause l’exclusion du Royaume du Christ et la mort éternelle de l’enfer, notre liberté ayant le pouvoir de faire des choix pour toujours, sans retour » (CEC 1861). L’Apôtre saint Jean décrivait ainsi le sort de ceux qui meurent en état de péché mortel : Pour les lâches, les incrédules, les dépravés, les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les hommes de mensonge, leur part est dans l’étang brûlant de feu et de soufre : c’est la seconde mort (Ap 21, Cool. Cette vérité prend d’autant plus de relief que, pour chaque être humain, la mort est une certitude, et qu’après la mort, chacun de nous sera jugé. Car il nous faudra tous apparaître à découvert devant le tribunal du Christ, pour que chacun reçoive ce qu’il a mérité, soit en bien soit en mal, pendant qu’il était dans son corps (2 Cor 5, 10). Or, après la mort il n’y aura plus de temps pour se convertir. C’est donc maintenant qu’il faut faire pénitence. « Malheur à ceux qui mourront dans les péchés mortels » (Saint François d’Assise).

Une huile miraculeuse
En septembre 1665, une enquête sur les apparitions du Laus est entreprise par le vicaire général d’Embrun, Antoine Lambert. Celui-ci, après avoir achevé l’interrogatoire de la voyante, célèbre la Messe. Ce matin-là, est présente Catherine Vial, femme gravement atteinte d’une maladie nerveuse à l’origine du repliement de ses jambes, en sorte que les talons touchent le bas du dos. Ses parents ont tout essayé pour la guérir, mais en vain. On a conduit la malade au Laus afin d’y faire une neuvaine à Notre-Dame. Pendant la nuit qui suit la conclusion de la neuvaine, elle peut étendre ses jambes et se sent guérie. Au matin, elle se fait porter à la chapelle, alors que le vicaire général termine la Messe. On crie tout haut « Miracle ! » La Messe achevée, l’ecclésiastique interroge la miraculée et les témoins, puis affirme : « Le doigt de Dieu est là ». Ainsi, le 18 septembre 1665, pour les dix-huit ans de Benoîte, les apparitions et le pèlerinage sont officiellement reconnus par l’autorité diocésaine et, dès l’automne de cette année, on commence la construction d’une église assez grande pour accueillir les pèlerins, de plus en plus nombreux.

Notre-Dame s’est révélée au Laus comme la réconciliatrice et le refuge des pécheurs. Aussi donne-t-elle des signes pour convaincre ceux-ci de la nécessité de se convertir. Elle annonce alors à Benoîte que l’huile de la lampe de la chapelle (qui brûle devant le Saint-Sacrement), opérera des guérisons sur les malades qui s’en appliqueront, s’ils ont recours à son intercession avec foi. De fait, de nombreuses guérisons sont enregistrées en peu de temps : une enfant retrouve l’usage d’un œil ; une personne est guérie d’un ulcère à la main. Encore de nos jours, des miracles se produisent chez des personnes qui, confiantes en l’intercession de Notre-Dame, se servent avec dévotion de l’huile du Laus.

Une planche de salut
Statue en marbre blanc de Carrare de Notre-Dame du LausLa statue en marbre blanc de Carrare, qui domine l’autel principal dans la basilique, fut donnée en 1716 par le sculpteur Honoré Pela, originaire de Gap, qui s’était fixé à Gênes en 1680. Un ex-voto inséré dans le mur du sanctuaire du côté de la sacristie, explique l’origine de ce don. On y lit: « À la plus grande gloire de Dieu, la première fois que j’entrai dans cette église, je sentis une si suave odeur, qu’elle m’obligea de faire présent de cette vierge de marbre, avec obligation du R. P. Prieur de faire dire chaque soir en perpétuité un Salve Regina pour mon âme. Honoré Pela, de Gap. »
Benoîte prend à cœur la mission qu’elle a reçue de la Très Sainte Vierge : préparer les pécheurs à recevoir le sacrement de Pénitence. Aussi, encourage-t-elle souvent les deux prêtres qui sont affectés au sanctuaire à recevoir les pèlerins avec douceur, patience et charité, usant d’une bonté particulière à l’égard des plus grands pécheurs afin de les inciter au repentir. « Le Christ a institué le sacrement de Pénitence pour tous les membres pécheurs de son Église, avant tout pour ceux qui, après le baptême, sont tombés dans le péché grave... C’est à eux que le sacrement de Pénitence offre une nouvelle possibilité de se convertir et de retrouver la grâce de la justification. Les Pères de l’Église présentent ce sacrement comme « la seconde planche de salut après le naufrage qu’est la perte de la grâce ». Dieu seul pardonne les péchés. Parce que Jésus est le Fils de Dieu, Il dit de Lui-même : Le Fils de l’Homme a le pouvoir de remettre les péchés sur la terre et Il exerce ce pouvoir divin : Tes péchés sont pardonnés ! Plus encore : en vertu de sa divine autorité, Il donne ce pouvoir aux hommes pour qu’ils l’exercent en son nom » (CEC 1446, 1441).

Dans ce sacrement, le prêtre, qui tient la place du Christ juge et médecin, doit être informé sur l’état du pénitent. Par conséquent, « il faut que le fidèle, outre la conscience des péchés commis, la contrition et la volonté de ne plus retomber, confesse ses péchés. En ce sens, le Concile de Trente déclarait qu’il était nécessaire, « de droit divin, que l’on confesse tous et chacun des péchés mortels » ». (Jean-Paul II, Motu proprio Misericordia Dei, 7 avril 2002).

Cette obligation n’est pas un poids imposé aux pénitents de manière arbitraire, mais un moyen de libération pour retrouver la paix du cœur. Si, par le péché, nous nous sommes détournés de notre Père du Ciel, le sacrement de pénitence nous permet de revenir vers Lui, de nous jeter dans ses bras miséricordieux. La confession est ainsi l’occasion de retrouvailles amoureuses entre l’enfant et son Père. « Ce n’est pas le pécheur qui revient à Dieu pour Lui demander pardon, mais c’est Dieu qui court après le pécheur et qui le fait revenir à Lui », disait le saint Curé d’Ars.

« Pour recevoir le sacrement de pénitence, il faut trois choses, ajoutait le même saint : la Foi qui nous découvre Dieu présent dans le prêtre, l’Espérance qui nous fait croire que Dieu nous donnera la grâce du pardon, la Charité qui nous porte à aimer Dieu, et qui met au cœur le regret de L’avoir offensé ». Benoîte encourage aussi les confesseurs à avertir les pénitents de ne s’approcher de la Sainte Communion qu’après une bonne confession, préparée par un examen de conscience à la lumière des dix Commandements et du Sermon sur la Montagne. En effet, « celui qui a conscience d’avoir commis un péché mortel ne doit pas recevoir la Sainte Communion, même s’il éprouve une grande contrition, sans avoir préalablement reçu l’absolution sacramentelle » (CEC 1457).

La tâche de Benoîte n’est pas facile ; la Vierge lui demande d’admonester les femmes et les filles qui mènent une vie scandaleuse, allant parfois jusqu’à l’infanticide, les gentilshommes injustes ou pervers, les prêtres et les religieux infidèles à leurs engagements sacrés. Mais la voyante s’en acquitte bien. Elle encourage les pénitents, avertit ceux qui n’osent confesser leurs péchés, et les oriente vers un confesseur approprié. « En célébrant le sacrement de la Pénitence, le prêtre accomplit le ministère du Bon Pasteur qui cherche la brebis perdue, celui du Bon Samaritain qui panse les blessures, du Père qui attend le fils prodigue et l’accueille à son retour, du juste juge qui ne fait pas acception de personnes et dont le jugement est à la fois juste et miséricordieux. Bref, le prêtre est le signe et l’instrument de l’amour miséricordieux de Dieu envers le pécheur » (CEC 1465). Surtout, Benoîte se sacrifie pour les pécheurs et prie pendant qu’ils se confessent. Pour réparer leurs péchés et leur obtenir des grâces, elle s’adonne à des pénitences sévères au point de compromettre sa santé.

Un temps propice pour se réconcilier
Cependant, tous ne voient pas d’un bon œil les événements du Laus ; certains vont jusqu’à attribuer les apparitions au démon. Aussi, une nouvelle enquête diocésaine devient-elle nécessaire ; elle convainc le nouveau vicaire général, Jean Javelly, de la réalité des apparitions. À ceux qui se plaignent que tout le monde s’en va au Laus, il répond : « Ce n’est pas Benoîte qui fait perdre la dévotion (c’est-à-dire la pratique religieuse) de notre Église, ce sont nos péchés qui en sont la cause : par le peu de zèle et de soin que nous avons de la maintenir, la dévotion est allée à l’extrémité du diocèse. Bien loin de l’en retirer, ni de rien faire à cette bonne et sainte fille dont je connais la vertu, nous devons prendre garde que la dévotion n’en sorte (du diocèse d’Embrun), et concourir avec elle pour la conserver là, de peur que nous la perdions tout à fait ». Dans sa prière comme dans son apostolat, Benoîte est sans cesse conseillée par Notre-Dame : « Courage, ma fille ! Prenez patience... faites de bon cœur votre tâche... ne portez aucune haine aux ennemis du Laus ». Son ange gardien l’instruit, lui aussi : « Quand on est joyeux, tout ce qu’on fait est agréable à Dieu ; quand on se fâche, on ne fait rien qui Lui plaise ».

Entre 1669 et 1679, Benoîte est favorisée de cinq apparitions du Christ qui se révèle à elle dans un état de souffrance. Un vendredi de juillet 1673, le Sauveur tout ensanglanté lui dit : « Ma fille, je me fais voir en cet état afin que vous participiez aux douleurs de ma Passion ». Le Seigneur Jésus, en effet, veut associer à son sacrifice rédempteur ceux-là même qui en sont les premiers bénéficiaires (cf. CEC 618). Saint Pierre nous avertit : Il a souffert pour nous, Il nous a tracé le chemin afin que nous suivions ses pas (1 P 2, 21). Le temps de la Passion nous rappelle que ce sont nos péchés qui ont fait subir à Notre-Seigneur le supplice de la Croix. « À coup sûr, ceux qui se plongent dans les désordres et dans le mal crucifient de nouveau dans leur cœur, autant qu’il est en eux, le Fils de Dieu par leurs péchés et le couvrent de confusion (He 6, 6) » (CEC 598). Mais, par sa mort, le Christ nous libère du péché, et par sa Résurrection, Il nous ouvre l’accès à une vie nouvelle. Ainsi, Pâques est-il un temps propice pour recevoir le sacrement de Pénitence et se réconcilier avec Dieu.

« Elle est la cause que je perds tant d’âmes ! »
À partir de 1684, le pèlerinage du Laus connaît son plein essor. Des troupes, en garnison à Gap, se rendent en masse au Laus. Les soldats, saisis par la grâce, se confessent, changent de vie et deviennent des messagers du Laus, dans toute la France et même à l’étranger. Cependant, à ce temps de réussite, succède une période d’épreuves et d’obscurité. Benoîte subit de fortes tentations contre la confiance en Dieu et la chasteté ; le démon l’attaque même physiquement, mais elle, se réfugiant dans la prière, ne cède pas. L’esprit infernal révèle un jour le motif de ces attaques : « Elle est la cause que je perds tant d’âmes », crie-t-il.

Fin juillet 1692, Benoîte et les prêtres du Laus sont obligés de se réfugier à Marseille pour fuir l’invasion des troupes du duc de Savoie qui dévastent la région de Gap. La paix civile finit par se rétablir, mais Benoîte continue à traverser des épreuves purificatrices. En effet, le successeur de l’abbé Javelly, adversaire du pèlerinage du Laus, nomme deux nouveaux responsables du sanctuaire qui ont peu de zèle pour le soin des âmes, et fait publier en chaire que le Laus n’est qu’un abus. À partir de 1700, on interdit à la bergère de parler aux pèlerins, et des menaces pèsent sur sa réputation. Cependant, Benoîte n’est pas sans consolations : elle reçoit souvent la visite de la Sainte Vierge et de son bon Ange, qui la réconfortent. Enfin, en 1711, le pèlerinage est confié à une nouvelle communauté, celle des « Pères gardistes ». Ces prêtres se révèlent être des hommes de prière qui inculquent aux pèlerins du Laus la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et le recours à Marie, refuge des pécheurs.

Après vingt ans de calvaire, Benoîte peut de nouveau exercer sa mission dans la paix ; une foule de pèlerins vient à elle. Mais tant d’austérités et d’épreuves ont eu raison de sa santé. Alitée depuis plus d’un mois, elle reçoit le saint Viatique le jour de Noël 1718. Trois jours plus tard, elle se confesse et reçoit l’Extrême-Onction, avec grande consolation. Vers huit heures du soir, Benoîte dit adieu à ceux qui l’entourent, puis, ayant baisé un crucifix, les yeux levés au Ciel, elle décède dans la paix et va rejoindre au Ciel son Époux Jésus et sa Très Sainte Mère Marie. La cause de béatification de la Servante de Dieu Benoîte Rencurel, introduite en 1871, a récemment été reprise en main par le diocèse de Gap. Après avoir été administré successivement par les Pères gardistes, les Oblats de Marie Immaculée et les Missionnaires de Notre-Dame du Laus, le sanctuaire est aujourd’hui confié au clergé diocésain, avec l’assistance d’une communauté de Frères de Saint-Jean. Le sanctuaire du Laus est un centre spirituel qui, fidèle à sa mission, accueille des pèlerins venus se mettre sous la protection maternelle de Marie et recevoir le sacrement du pardon.

Demandons à la Mère de Miséricorde de renouveler chez les chrétiens l’estime et la fréquentation de ce sacrement qui est un moyen privilégié, institué par le Sauveur lui-même, pour recouvrer la grâce de Dieu et la paix de l’âme.

Dom Antoine Marie osb, abbé

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Laus_v10


* LE 4 MAI 2008 !!!! IL EN FAUT DU TEMPS A L'EGLISE POUR RECONNAITRE UN LIEU !!!!!!


https://www.versdemain.org/articles/eglise-catholique-romaine/item/notre-dame-du-laus-refuge-des-pecheurs

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Laus10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Vierg120

VIDEO

https://www.facebook.com/100011665133184/videos/1187667872056348

************************************

POUR EN REVENIR A EMILE :


Colombemada Liberte

Curieux cette histoire, pas d'alerte enlèvement, ça tombe en même temps que le film freedom.

Je me demande s'ils nous préparent pas quelque chose comme par exemple pucer nos enfants.

Avec eux tout peux arriver, restons les yeux bien ouverts.


SIGNES DE RECONNAISSANCE ENTRE PEDOPHILES

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Reconn11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Logo10




*****************

le webmaster :

j'ai le même ressenti !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 17 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:26

ENVOI DE LA PHOTO DE LA VIERGE MARIE DE ANDRE AU CURE DE ST ERBLON... le PERE DENIS

AU MOMENT DE LA POSE DE LA COURONNE, 2 LUMIERES BLEUES SE SONT MANIFESTEES EN DANSANT AU DESSUS D'ELLE SELON LES TEMOINS DE L'EVENEMENT...

ALLELUIA


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Vierge26

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 14 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:50

QUAND PADRE PIO S'EN VIENT A LOURDES






**************

JEAN PAUL II PRIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Pape_j14

VIDEO :

https://www.facebook.com/watch?v=1251354358861290

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 13 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:29

LA DESESPERANTE 5ème REPUBLIQUE ....


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 La_bet11

Partage avec Marc-Emilie Salz Ter

Le quinquennat, une malédiction ou une fin programmée de la cinquième république?

Le 5 mai 2002, le président Jacques Chirac est réélu avec 82,21 % des suffrages exprimés bénéficiant ainsi du barrage "républicain" face à Jean-Marie Le Pen et non par adhésion à sa personne.

Il est celui qui ferme le septennat et celui qui inaugure le quinquennat.

Nicolas Sarkozy est élu président de la République française Le 6 mai 2007 avec 53,1 % des suffrages face à Ségolène Royal.

Il sera battu cinq ans plus tard au second tour par François Hollande.

Le 6 mai 2012 François Hollande est élu chef de l'État face au président sortant, Nicolas Sarkozy, avec 51,6 % des suffrages exprimés au second tour.

Confronté à de très faibles intentions de vote et à un risque d'échec à une primaire à gauche, il renonce à se porter candidat à un second mandat, ce qui constitue une première sous la Cinquième République.

Le 7 mai 2017, Emmanuel Macron l'emporte au second tour, bénéficiant d'un « front républicain » face à la candidate du Front national (FN), Marine Le Pen, avec 66,1 % des suffrages exprimés. À 39 ans, il devient le plus jeune président français et le plus jeune dirigeant du G20 du moment.

Candidat à sa réélection lors de l'élection présidentielle de 2022, il est qualifié pour le second tour où il affronte une nouvelle fois Marine Le Pen, candidate du Rassemblement national. Il sort vainqueur de l'élection le 24 avril avec 58,55 % des suffrages exprimés.


Conclusion:

Qui peut croire sérieusement qu'Emmanuel Macron pourra aller au bout de son mandat au vu de son plus que désastreux mandat ?

J'imagine que, si par un incroyable hasard cet homme, habité par la bête et son nombre 666, se maintenait jusqu'au bout aux affaires, la France serait alors rayée de la carte du monde car tel est son véritable projet.

Il restera dans les livres d’histoires comme le dernier président de la cinquième république, le Néron du début du troisième millénaire et le Caligula français qui se prenait pour Napoléon.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 11:47

PARTAGE avec André De Biase

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Ste_bl10


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU VENDREDI 14/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 10, 16-23)

En ce temps-là, Jésus disait à ses Apôtres :

« Voici que moi, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes.

Méfiez vous des hommes : ils vous livreront aux tribunaux et vous flagelleront dans leurs synagogues.

Vous serez conduits devant des gouverneurs et des rois à cause de moi : il y aura là un témoignage pour eux et pour les païens.

Quand on vous livrera, ne vous inquiétez pas de savoir ce que vous direz ni comment vous le direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à cette heure-là.

Car ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous.

Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort.

Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.

Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre.

Amen, je vous le dis : vous n’aurez pas fini de passer dans toutes les villes d’Israël quand le Fils de l’homme viendra. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

*****************

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Aux_ye10

ÉVANGILE DU SAMEDI  15/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 10, 24-33)

En ce temps-là, Jésus disait à ses Apôtres :
   
Le disciple n’est pas au-dessus de son maître, ni le serviteur au-dessus de son seigneur. Il suffit que le disciple soit comme son maître, et le serviteur, comme son seigneur.

Si les gens ont traité de Béelzéboul le maître de maison, ce sera bien pire pour ceux de sa maison.

Ne craignez donc pas ces gens-là ; rien n’est voilé qui ne sera dévoilé, rien n’est caché qui ne sera connu.

Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites le en pleine lumière ; ce que vous entendez au creux de l’oreille, proclamez le sur les toits.

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l’âme aussi bien que le corps.

Deux moineaux ne sont-ils pas vendus pour un sou ?

Or, pas un seul ne tombe à terre sans que votre Père le veuille.

Quant à vous, même les cheveux de votre tête sont tous comptés.

Soyez donc sans crainte : vous valez bien plus qu’une multitude de moineaux.

Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est aux cieux.

Mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est aux cieux. »
           
– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 11:33

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 3_et_310

le webmater :

3 et 3 ... 6 et 3... 9... 9 et 9 ...18 ... 8 et 1... 9 ..........le compte est bon !

ALZO DI PELLA 29 MARS 2021...

pour ma part... J'étais chez MARIE JULIE JAHENNY... DANS UNE PAIX ROYALE AU MILIEU DES PAQUERETTES

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Marie_60

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 29 Mar 2021 - 7:06  PAGE 11 PARTIE 1

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 29_mar15


MERCI D'AIDER FINANCIEREMENT ANDRE DANS SA MISSION DIFFICILE... Son rib est ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p975-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2 Sam 27 Mai 2023 - 14:07 PARTIE 2 PAGE 40


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 16 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 13:23

FETE DE NOTRE DAME DU MONT CARMEL

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Notre_34


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi


ÉVANGILE DU DIMANCHE 16/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 1-9)

Ce jour-là, Jésus était sorti de la maison, et il était assis au bord de la mer.

Auprès de lui se rassemblèrent des foules si grandes qu’il monta dans une barque où il s’assit ; toute la foule se tenait sur le rivage.

Il leur dit beaucoup de choses en paraboles :

« Voici que le semeur sortit pour semer.

Comme il semait, des grains sont tombés au bord du chemin, et les oiseaux sont venus tout manger.

D’autres sont tombés sur le sol pierreux, où ils n’avaient pas beaucoup de terre ;

ils ont levé aussitôt, parce que la terre était peu profonde.

Le soleil s’étant levé, ils ont brûlé et, faute de racines, ils ont séché.

D’autres sont tombés dans les ronces ; les ronces ont poussé et les ont étouffés.

D’autres sont tombés dans la bonne terre, et ils ont donné du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un.

Celui qui a des oreilles, qu’il entende ! »
   
– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 23:36

SI ATTALI A LANCE SON DEFIT EN 1981 !!! LA VIERGE MARIE NE S'EST PAS FAIT ATTENDRE POUR LUI REPONDRE PAR ANDRE DE BIASE, LES ENFANTS DE MEDJUGORGE, KIBEHO ET AKITA ...

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3  Mar 27 Juin 2023  PAGE 3 PRTIE 3

QUAND MARIE ECRASE LA TETE DU SERPENT...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Attali12

Partage avec ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 1981_a11

VIDEO :

https://www.facebook.com/gregory.large.127/videos/578266171141724

T'ES MORT BONHOMME... !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Attali13


**************************

EN ODEUR DE SAINTETE ?

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 En_ode10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Juil - 13:18

Le webmaster : J'en ai assez des informations en demi teinte de CIVITAS pour prouver que NOTRE FRANCE marche à côté de ses pompes... Certes, de belles processions traditionnelles, certes de beaux discours du président de CIVITAS et des prêtres qui l'accompagnent... Mais, ignorer LE PLAN DE DIEU tel qu'il doit être au travers du FRANKENBOURG et BOUXIERES AUX DAMES ... est une infamie sans nom ! LE GROUPE DE METZ COMPRIS...


METZ a toujours été en rivalité avec NANCY par son désir d'être la capitale de la Lorraine... Elle ne le sera jamais... Même au travers des insupportables Républiques...

NANCY, par BOUXIERES AUX DAMES ( Lay St Christophe berceau des Caroligiens-Capétiens ) reste la 2ème ROYAUTE FRANCAISE... en attendant la 3ème ... QUI MONTRE LE BOUT DE SON NEZ... depuis 2020 !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4p175-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877#14353

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p300-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14352

***********************************************************

AUJOURD'HUI... FETE DES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A CATHERINE LABOURE A LA RUE DU BAC A PARIS...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 _h10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Labour10

VIDEO

https://www.facebook.com/100068789651736/videos/6083103955129036


****************

le webmaster :

Dan Etteaime

Un homme représente toute l'importance de cette Manifestation Mariale :

ANDRE DE BIASE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Infami10

voir mon site ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p75-fin-de... Mer 7 Oct 2020 - 9:53 PAGE 4 PARTIE 1...

TOUTE LA VERITE DE DIEU est ici et pas ailleurs... CIVITAS ne nous informe pas de tout cela... et c'est regrettable... et à part Néo Salva journaliste du groupe CIVITAS, ANDRE a été boudé lors de leur dernière rencontre aux Halles, à Paris en 2022... sinon méprisé par ses membres dont la rigide Cassandre  Fristot qui n'est en rien la nouvelle jeanne d'arc attendue...


le site MARIE DE NAZARETH ne reconnait pas le FRANKENBOURG... ni LES APPARITIONS DE BOUXIERES AUX DAMES comme des LIEUX MARIAUX REELS...


**************

ENVOI de Marielle Marielle ( qui a envoyé un colis alimentaire à ANDRE pour l'aider à survivre... !  cheers )...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Mariel10


https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Labour%C3%A9


********************************************

SUR WATCH FACEBOOK :

https://www.facebook.com/watch/?v=272801602027956

Fatiha Mahmoudi

Ne mystifié pas Genesis, on tous et toutes une lignée mais qui est bloqué quand il y a des pratiques avec reliques, ossements, et catacombes, car leurs âmes ne rejoignent pas la source originel. C'est sur plusieurs génération ce que vous nommez apparition mariale...

On vient tous au monde avec un ange ce qui est nommé ombre sont les gardiens qui vous accueille ici, afin de les sublimer, lors de votre existance ici et non comme solution alkez usurper la lignée d'un ou une autre comme certains et certaines font, car même si ils le font ils rajoute encore en réalité de l'inversé ici bas.


le webmaster ... Dan Etteaime

Qu'est ce qu'elle nous raconte ! allez plutôt ici et vous aurez des infos complètes !!!

quelle misère tant d'ignorances...

Allez ici pour la reponse : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p100-fin-de... Hier à 13:18 PATIE 3 PAGE 5

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 19 Juil - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Juil - 23:42

Partage avec Delph Dubois



ET PENDANT CE TEMPS... IL EN EST UN QUI EN REMET UNE COUCHE EN TOUTE " INNOCENCE "...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Macaro11

⚠ McKINSEY aux Commandes??? ⚠

En 3 ans, Macron a passé 500 commandes aux cabinets privés, 43 milliards d’euros dépensés...

Des scandales d’État extrêmement graves mais totalement passés sous silence par les médias de masse pour des raisons que nous ignorons complètement où presque.

« La République des consultants ».

Telle est l’expression utilisée par les journalistes du "Nouvel Obs" pour décrire le recours excessif de l’État français aux cabinets de conseil privés pour la gestion du pays.

Constamment sollicités par l’État, ces cabinets ont fini par se substituer aux fonctionnaires publics relégués désormais au second plan.

Mais, ce n’est pas le seul problème souligné par l’enquête du "Nouvel Obs".

En effet, d’après le journal, l’État, sous Macron, a dépensé un pognon de dingue pour obtenir les conseils de cabinets privés internationaux dont McKinsey, dont le rôle dans la campagne de vaccination a soulevé une vive polémique dans le pays.

Ainsi, d’après les données fournies par "Le Nouvel Obs", en 3 ans, plus de 500 commandes ont été passées. Un phénomène qui va s’accélérant et qui ne manque d’indisposer de hauts fonctionnaires de l’État.

Le "phénomène va en s’accélérant. Il s’accompagne d’un dysfonctionnement profond de nos services publics, qui ont perdu leur sens pour les fonctionnaires et sont en totale déconnexion avec les besoins des gens, s’insurge le magistrat Arnaud Bontemps"

Les données sont hallucinantes. Ainsi, d’après "Le Nouvel Obs", dans une note publiée en avril, un groupe de hauts fonctionnaires estime à 163 milliards d’euros les services que l’État externalise sous forme de délégation de service public (120 milliards) ou d’achats de prestations intellectuelles (43 milliards). 43 milliards d’euros, près de 6 % du budget de l’État et des collectivités locales !

Le média poursuit :

« cette donnée, si spectaculaire soit-elle, ne nous a pas été démentie par le ministère de la Transformation et de la Fonction publiques. Mais le gouvernement connaît-il seulement le chiffre exact ? Aucune étude officielle n’a jamais été réalisée sur ce sujet.

Une opacité dont la Cour des Comptes s’est émue dans plusieurs rapports ».

Alors réveillez vous vite ou bien dormez braves gens, il ne se passe rien...

SHAKE THIS WORLD & FUCK THE MACRONISM SYSTEM✊🔥🏴🚩

Source : Le Nouvel Obs

*********************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 On_pre10...FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Fadila10

https://www.lalsace.fr/politique/2023/07/20/fadila-khattabi-une-forte-personnalite-nommee-ministre-deleguee-en-charge-des-personnes-handicapees

UNE VRAI MAFIA !!!!!!!!!!!!!

***************************

UN AUTRE GROS POISSON... LE MINISTRE DE LA SANTE...

Partage avec ANDRE DE BIASE


Et bin et bin !! Mais pas d inquiétude nous sommes en France on accepte tout
Un un conflit d'intérêt de plus qui l'eu crû
Mais comme j'ai dis on accepte tt en France

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Gouver10

VIDEO :

https://www.facebook.com/sonicc63/videos/6091271147638698




Aurélien Rousseau au ministère de la Santé : un profil de haut fonctionnaire qui laisse sceptique au Sénat

https://fr.news.yahoo.com/aur%C3%A9lien-rousseau-au-minist%C3%A8re-sant%C3%A9-155552238.html


******************

le webmaster :

MAIS ... DITES-MOI... ATAL n'était-il pas chez PALMADE le jour de l'accident de voiture ... ( DROGUE... et PARTOUZE )... ?

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p75-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il  Lun 6 Mar 2023 - 21:36

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Atal11

UN MINISTRE ETAIT PRESENT CE SOIR LA... ATAL DANS LE COLIMATEUR...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Atal_210

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 22 Juil - 13:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:37

Monsieur Alain ESCADA A DOMREMY... POUR LA 1ère fois... ( dit TINTIN ALAIN...)...




Alain Escada répond aux questions de Néo Salva à l'occasion du pèlerinage à Domremy de Civitas Lorraine.

reportage vidéo " Sur les pas de Sainte Jeanne d’Arc ⚜ "
 

♦Pèlerinage Civi...  

#NeoSalva #catholique #civitas #jeannedarc

*****************************************

le webmaster :

C'est bien ce que je disais : EN DEMI TEINTE... ( voir le coms ci dessus : Hier à 10:18 )

LE COMBAT SOURNOIS DE CE GOUVERNEMENT CONTRE LES CHRETIENS... NOUS EN SAVONS TOUTE LA PUANTEUR...

Mais, une fois de plus, Alain ESCADA se limite à ce qu'il sait...

Il découvre DOMREMY... Il ignore le FRANKENBOURG et BOUXIERES AUX DAMES...

ALLER... ne désespérons pas... Un jour viendra où il emploiera les mots qu'il faut...

****

mon coms youtube ( s'il n'est pas effacé... )...


@danielepoirel3619

Moi, quand je suis allée en pélérinage à Domrémy... j'ai amené mon dossier BOUXIERES AUX DAMES...

Odile Chevasson de Amour et Espérance ass. n'a pas voulu que je témoigne de ce que JEANNE aurait voulu voir développer...

VOIR SON MESSAGE A FRERE ROGER ( cousin de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus ) ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p75-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  20 FEVRIER 1961.... Ven 22 Mai 2009 - 10:55 page 4

CE DOCUMENT... IL ETAIT DANS LES AFFAIRES DE CHRISTIANE DE MIOLIS... Cousine de PHILIPPE DE VILLIERS... décédée en 2011...


Je pense que cette personne, dans son coms sur la même page Youtube, voit juste :

@picardiebelleregion9508

Excusez moi, cher Monsieur, mais la France n'est pas (encore) dans un état de "pauvreté générale", regardons en ce moment : les aéroports sont bondés, les croisiéristes affichent complet, les dividendes entretiennent des millions de personnes qui ne se salissent pas les mains, on voit défiler nombre de beaux SUV et belles cylindrées, on construit partout des centres commerciaux, des golfs, des maisons ... Le jour où les français se mettront à genoux pour implorer le Ciel n'est pas pour demain matin.


C'est cela.... Il va falloir dégringoler les escaliers encore un certain temps...

LES GENS NE SE REVEILLENT PAS VRAIMENT... LES LEADEURS n'ont pas les bons dossiers en main...



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Degrin10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 21 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 13:41



PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Temple10

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU VENDREDI 21/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 12, 1-Cool

En ce temps-là, un jour de sabbat, Jésus vint à passer à travers les champs de blé ; ses disciples eurent faim et ils se mirent à arracher des épis et à les manger.

Voyant cela, les pharisiens lui dirent :

« Voilà que tes disciples font ce qu’il n’est pas permis de faire le jour du sabbat ! »

Mais il leur dit : « N’avez-vous pas lu ce que fit David, quand il eut faim, lui et ceux qui l’accompagnaient ?

Il entra dans la maison de Dieu, et ils mangèrent les pains de l’offrande ; or, ni lui ni les autres n’avaient le droit d’en manger, mais seulement les prêtres.

Ou bien encore, n’avez-vous pas lu dans la Loi que le jour du sabbat, les prêtres, dans le Temple, manquent au repos du sabbat sans commettre de faute ?

Or, je vous le dis : il y a ici plus grand que le Temple.

Si vous aviez compris ce que signifie :

Je veux la miséricorde, non le sacrifice, vous n’auriez pas condamné ceux qui n’ont pas commis de faute.

En effet, le Fils de l’homme est maître du sabbat. »
   

– Acclamons la Parole de Dieu.



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 14:31

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Fleur_13

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Partag11 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


***********

le webmaster :

ANDRE AVAIT DISPARU DE LA TOILE... On s'en inquiète... Sa réponse :

" J'ai récupéré mon Facebook  "

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Aiet_v10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 14:38

ENVOI DE ANDRE DE BIASE

LA CIVILISATION DE L'AMOUR

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Wp417610

QUAND LA NOUVELLE FRANCE... ( Quebec ) INTERVIENT POUR LA FRANCE ET SON GRAND MONARQUE... LES PROPHETIES



De l'Illumination des consciences à la Venue du GRAND MONARQUE— Marcel Laflamme, Claire Langlois

7 juil. 2023
De l'Illumination des consciences à la (Marcel Laflamme & Claire Langlois)

Troisième partie d'enseignement sur l'Illumination des consciences ou Grand Avertissement d'après les volumes de Marcel Laflamme. Ce vidéo traite spécialement de la Venue du DU GRAND MONARQUE , après l'Événement.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Chapit10

Ces livres sont disponibles aux:
Éditions Christian (Amérique du Nord) - Écrire à cl@edchristian.com et/ou
Pour l'International, aux Éditions du Parvis - Route de l'Eglise 71, 1648 Hauteville, Suisse. Téléphone : +41 26 915 93 93. Site web: https://www.parvis.ch/fr/auteurs/marc...

CHAPITRES:
00:00:00 Début
00:00:58 Prière en la Divine Volonté

• Animation :
Marcel Laflamme & Claire Langlois

• Montage et infographie:
Christian Laflamme (Éditions Christian)

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Petite13

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Pjhase10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Marcel10

**********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Recite10

https://www.facebook.com/events/539166088304096/?acontext=%7B%22source%22%3A%2229%22%2C%22ref_notif_type%22%3A%22plan_user_invited%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D¬if_id=1689930940206889¬if_t=plan_user_invited&ref=notif


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 17:32

UN MAUVAIS REVE...  3ème GUERRE MONDIALE

Ténéniba TV Officiel

 ·
🔴Urgent le rêve de l'occident....

Que Dieu nous en garde....

AOUT 2023...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Aout_210

VIDEO :

https://www.facebook.com/ETHERRNOOM/videos/2535922216704288





LES MOUTONS ...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 68910

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 13:24



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Vierg121


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 La_rus10


En Russie, pays évangélisé dès le Xe s., le XXe s. a été marqué par 70 années de persécution par le régime communiste. Les hécatombes vertigineuses qui en résultèrent sont évaluées à 50 millions de morts en Europe et pas moins en Chine si on inclut les retombées des guerres. Sans parler, des politiciens de la « Synagogue de Satan » qui faisait exécuter dans les pires souffrances des parents sous les yeux de leurs enfants à l’époque de Bela Kun, en Hongrie. Kun de la branche de Cohen, comme le criminel Calvin, dont le vrai nom était Cohin.

La persécution contre les chrétiens fut plus terrible que celle des empereurs romains pour l’Église des premiers siècles.

Ceux qui exerçaient un rayonnement, fût-il clandestin, étaient arrêtés, soumis à des lavages de cerveaux ou détruits par des drogues appropriées dans les hôpitaux psychiatriques.

Le KGB jugulait ou infiltrait les Églises.

D’ailleurs, Pie XII apprit que son secrétaire Montini (de parents juifs), le futur PAPE PAUL VI, dénonçait au KGB les prêtes envoyés en URSS, et qui étaient exécutés à la frontière ou déportés au Goulag.

affraid  affraid  affraid

Pourtant, d’innombrables chrétiens ont eu la force de résister. Par leur abnégation malgré la souffrance ou par leur martyre, ils ont souvent été pour les non-chrétiens le signal, le repère et le fondement de la Résistance. La résistance ouvrière, le mouvement fondé sur Marie, un vaste mouvement de conversion, la faim de Dieu, tout cela indiquait que le communisme n’était pas un mouvement ouvrier, qu’il ne libérait pas et que la religion ne mourrait pas.

Il y eut aussi plusieurs évènements mariaux décisifs :

le 13 février 1917, avant même les apparitions de Fatima et la révolution d’octobre, la Vierge se manifesta à Moscou avec une icône de la Vierge Reine.


Puis il y eut les apparitions de Marie à Fatima que la résistance russe a pu connaître grâce aux réseaux clandestins malgré le black-out de l’information gouvernementale.

Tous ces facteurs ainsi que l’arrivée sur le trône de Pierre du pape venu de l’Est, le Polonais KAROL WOJTYLA qui avait vécu sous le communisme et devenait le nouveau Saint Père sous le nom de « Jean-Paul II », marque la gloire de Marie.

JEAN PAUL II JP2, d’origine juive par sa mère, sera nommé évêque de Cracovie voyagera dans le monde entier.

Un mois après une pseudo-consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie par JEAN PAUL II, alors que l'on pense que l'URSS préparait une attaque contre l'occident, le 13 mai 1984 (67 ans précisément après la première apparition de Fatima), explose  le plus grand arsenal (de l'URSS).

Aujourd’hui, on assiste à une activité grandissante des pèlerins de l’Église orthodoxe des pays de l’ancienne Union Soviétique.

Les fidèles se rendent dans les centres qui n’ont pas disparu pendant la période du communisme.

Le plus grand nombre de fêtes des icônes de la Vierge Marie a lieu à Moscou (vingt-trois), Saint-Pétersbourg (cinq dont la fête de l’icône de Jasna Góra le 6 mars) et Kiev (cinq).

Les autres centres importants du culte marial sont :

Kursk, Smolensk, Wiazniki, Tobolsk, Vitebsk, Vologda, Novgorod et Potchaïov.

Certains pèlerinages durent très longtemps, parfois plusieurs mois.

***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Jean_p59

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p950-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella Mar 18 Jan 2022 - 13:44 PARTIE 1 PAGE 39

cheers cheers cheers







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 14:05

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Marie_61

22 juillet - Sainte Marie-Madeleine 💐

Disciple du Seigneur (Ier siècle)

Depuis le 22 juillet 2016, l’Eglise célèbre non plus la mémoire, mais la fête liturgique de sainte Marie de Magdala, qui a été délivrée de sept démons par le Seigneur Jésus. La décision, voulue par le pape François, a été annoncée dans un décret de la Congrégation pour le Culte divin et la discipline des sacrements.
Marie de Magdala tient un rôle particulier dans les Saintes Écritures :

Elle est la première à rencontrer le Christ ressuscité, elle est la première à lui rendre témoignage devant les Apôtres. Ce rôle a été souligné par saint Jean Paul II dans sa lettre Mulieris dignitatem.

La préface que l'Église utilise pour louer Dieu dans la Messe d'aujourd'hui résume le parcours de cette sainte : on y lit que le Christ ressuscité est apparu à Marie Madeleine de façon évidente dans le jardin, car elle L'a aimé dans la vie, L'a vu mourir sur la Croix, L'a cherché couché dans le tombeau, et a donc été la première à L'adorer après sa résurrection.

Le texte conclut que ce chemin a conduit Dieu à l'honorer en lui confiant la mission d'être "apostolorum apostola", l'apôtre des apôtres, afin que la bonne nouvelle de la vie nouvelle atteigne les extrémités de la terre.

"Si tu veux connaître une personne, demande-lui non pas ce qu'elle pense, mais ce qu'elle aime". Cette phrase bien connue, attribuée à Saint Augustin, nous permet de nous rendre compte que nous savons l’essentiel de Marie Madeleine : peut-être ne connaissons-nous pas beaucoup de détails de sa biographie, si ce n'est que Jésus avait chassé d'elle sept démons (cf. Lc 8,2), mais nous découvrons ce qui est fondamental dans les jours cruciaux de la vie du Seigneur : elle ne s'est séparée de Lui ni sur la Croix ni au tombeau, et c'est pourquoi Dieu l'a unie à elle pour toujours dans l'heureux événement de la Résurrection.

« Marie Madeleine écrit le cardinal Robert Sarah, est le premier témoin de cette double attitude : adorer le Christ et le faire connaître. C’est l’amour qui caractérise la vie de Marie-Madeleine : Un amour passionné. Cette femme des Evangiles a passionnément aimé le Christ pendant sa vie, l’a vu mourir sur la croix, l’a cherché lorsqu’Il gisait dans le tombeau et fut la première à l’adorer, ressuscité d’entre les morts. De même, c’est l’amour qui doit caractériser notre vie de chrétiens, car l’unique programme valide pour l’Église est de chercher le Christ pour l’aimer et pour le donner aux autres.

Marie-Madeleine,rappelle (...) la nécessité de donner la première place à Dieu. Il s’agit de centrer notre vie sur le Christ et sur son Évangile, sur la Volonté de Dieu, en nous dépouillant de nos projets pour pouvoir dire avec saint Paul : ‘Ce n’est plus moi qui vis mais le Christ qui vit en moi’ (Ga 2, 20) ».
ORAISON

Seigneur notre Dieu, c'est à Marie Madeleine que ton Fils bien-aimé a confié la première annonce de la joie pascale ; accorde-nous, à sa prière et à son exemple, la grâce d'annoncer le Christ ressuscité et de Le contempler un jour dans ta gloire. Lui qui règne.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 13:48



partage avec Jessy Rouer

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Coquel11

video : https://www.facebook.com/reel/1379415999290491


partage avec ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU DIMANCHE 23/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 24-30)

En ce temps-là, Jésus proposa cette parabole à la foule :

" Le royaume des Cieux est comparable à un homme qui a semé du bon grain dans son champ."

Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi survint ; il sema de l’ivraie au milieu du blé et s’en alla.

Quand la tige poussa et produisit l’épi, alors l’ivraie apparut aussi.

Les serviteurs du maître vinrent lui dire :

‘Seigneur, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ?

D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ?’

Il leur dit : ‘C’est un ennemi qui a fait cela.’

Les serviteurs lui disent : Veux-tu donc que nous allions l’enlever ?’

Il répond : ‘Non, en enlevant l’ivraie, vous risquez d’arracher le blé en même temps. Laissez les pousser ensemble jusqu’à la moisson ; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs :

Enlevez d’abord l’ivraie, liez-la en bottes pour la brûler ; quant au blé, ramassez le pour le rentrer dans mon grenier.’ »

– Acclamons la Parole de Dieu. Voir moins

******************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Ete10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 19:47

LANCEMENT D'UNE SERIE DE RENCONTRES AVEC COLERES DES RUES...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Colere17

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Andre286FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Andre287

DIRECT ! avec ANDRE DE André DE Biase
https://www.facebook.com/100071449693931/videos/505816938396274

RENDEZ-VOUS LE 2 AOUT 2023 à 20 h 30

LE 23 SEPTEMBRE 2023 ANDRE DE BIASE RENCONTRE LE PAPE FRANCOIS A MARSEILLE

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: