NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:04

VOILA... C'EST FAIT... UN DERNIER TOUR DE VIS BIEN HUILE... L'AFFAIRE EST DANS LE SAC...

Genesis Terra

�IVG dans la Constitution : le texte définitivement adopté est scellé .

La République de Moloch :

« Ils sacrifièrent leurs fils et leurs filles aux idoles. Ils répandirent le sang innocent, le sang de leurs fils et de leurs filles, qu'ils sacrifièrent aux idoles de Canaan. Et le pays fut profané par des meurtres. Ils se souillèrent par leurs œuvres, Ils se prostituèrent par leurs actions. La colère de l’Éternel s'enflamma contre son peuple. »

Psaume 106:37.

Le Web de Néo Salva
https://youtu.be/sw52RoAoQWI

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Republ11

VIDEO :

https://www.facebook.com/NeoSalv/videos/424865673528213

LE GARDE DES SCEAUX... DUPONT MORETTI...

***********

LE WEBMASTER :

Ce qui est très symbolique, c'est la remise du sceau de scellement par le ministre de la Justice, DUPONT MORETTI !

ANDRE DE BIASE avant de se faire connaitre par tous avait créé des brochures pour raconter son histoire à quelques personnes pensant bien faire... DUPONT MORETTI en avait reçu une...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Dupont11

SAMEDI CATHEDRALE DE METZ A 11 H PRIERE DE REPARATION ...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Notre_48

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p325-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14904


**************************

⚠ « Sachez aussi que chaque nuit, de minuit à 3 heures du matin, une messe noire est célébrée où tous les avortements de la journée sont consacrés à Satan, et cela aux quatre coins du monde, dans les 24 fuseaux horaires. » 👁🤘🐇
- Zachary King (Ancien Grand Sorcier de l’église mondiale de Satan, devenu catholique).

👉 https://www.cqv.qc.ca/un_ancien_sataniste_declare_avo..
https://x.com/ticouneo/status/1747144148799348785?s=46
@archiveskadosh

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Avorto10

Si les personnes qui sont en faveur de l'IVG savaient que les bébés tués étaient dédiés a Satan, changeraient-elles d'avis ?


****************************

Envoi de TARROUX REGIS


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 2:31

partage avec Pascal Thibault







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:21


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:06

Le webmaster :

IL Y A 13 Heures, donc après que Néo SALVA ait posté sa vidéo du parvis de la cathedrale  St Etienne de METZ et ou je me suis exaspérée de voir que LOUIS XX soit toujours celui qui devrait représenter la ROYAUTE à venir, ANDRE DE BIASE m'envoi cette vidéo sans commentaire :



On remarque la difficulté pour cet homme de parler correctement français... Ses habitudes sont principalement espagnoles...

IL SEMBLE DE BONNE FOI DANS SES INTENTIONS...


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


LA REALITE EST TOUTE AUTRE !


JE SUIS BIEN PLACEE POUR LE SAVOIR A CAUSE DE MON PASSAGE PAR BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY !




LE 24 AVRIL 2005, jours de mon anniversaire, j'ai vécu quelque chose d'unique !!!

j'ai reçu 50 PAGES DU TEMOIGNAGE DU CURE CESARD sur sa rencontre avec DIEU ( ainsi que son GROUPE DE PRIERES ... FRERE ROGER... LE PAPE BLANC CLEMENT XV de Clemery et les voyantes de HAM/SAMBRE Belgique et Bouxières aux Dames ! Lorraine-France) ...

Je ne suis rien... Mais, ce jour-là DIEU m'a gâté au delà de ce que je pouvais imaginer : PARTAGER AVEC MOI SON IMMENSE CHAGRIN POUR SON PLAN REJETE :

LE REJET DES BERCEAUX ROYAUX DU FRANKENBOURG ET DE BOUXIERES AUX DAMES PAR LA PRISE DE POUVOIR DES FM EN 1792... EST UNE CATASTROPHE POUR LA FRANCE...

ET COMME J'ETAIS ATTENTIVE .... sans doute... ( j'avais voulu créer un groupe de prières tous les vendredis dans l'église de Bouxières aux Dames sans succès...), DIEU ME PRESENTA A DOZULE LE 3ème HOMME QU'IL S'ETAIT CHOISI le 14/09/20 : ANDRE DE BIASE.... J'étais bouleversée par cette suite inattendue !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Le_cho10

LE CHOIX DE DIEU : ANDRE DE BIASE ( ici à Dozulé en 2020 )...

LOUIS XVI LUI A PREPARE LE TERRAIN PAR SES PRIERES ULTIMES DANS LA PRISON DU TEMPLE... LOUIS XVI N'A JAMAIS PRETENDU PLACER SA DESCENDANCE SUR LE TRONE DE FRANCE... UN SAINT ROI APRES ST LOUIS...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Louis_29

LOUIS XVI AU TEMPLE S'EN REMET A DIEU !

LOUIS XVI S'EST SOUMIS A DIEU... IL A DONNE PAR LE COMTE DE PARIS TOUTE LA PLACE A ANDRE DE BIASE ET PERSONNE D'AUTRE...

C'EST CE QUE NE COMPREND TOUJOURS PAS LOUIS XX... NI LE GROUPE DE PRIERES DE CIVITAS METZ !


COMME JEANNE D'ARC, JE DIS :

DIEU PREMIER SERVI !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Andre407

https://www.facebook.com/groups/1404292613774662/posts/1470036990533557/?comment_id=1470076100529646&reply_comment_id=1470125780524678¬if_id=1710087336146052¬if_t=group_comment

****************************

le webmaster :

Ce soir je pense à ce GRAND ROI sacrifié au nom d'une certaine suposée liberté des français de 1789...

CE ROI A AGIT AVEC UNE GRANDE NOBLESSE DANS LES DERNIERES HEURES DE SA VIE DE PRISONNIER...

LE CIEL A CE MOMENT S'EST OUVERT POUR LUI... PAR DE GRANDES REVELATIONS !

SES PRIERES A CE MOMENT ONT PRIS UNE INTENSITE TELLE QU'IL A PU SE PROJETER DANS LE FUTUR DE LA FRANCE... CE PAYS CHERI PAR LUI...

*****************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Priere25

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Louis_30

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi-soit-il.

Souvenons-nous, avec émotion et non sans frayeur, des mots de Louis XVI à son valet de chambre Cléry le 20 janvier : « Je voudrais que ma mort fît le bonheur des Français et pût écarter les malheurs que je prévois. » Et ceux, plus terribles encore, prononcés alors qu’il était lié à la planche de la guillotine, ici-même, et rapportés par le bourreau Sanson : « Je voudrais que mon sang puisse cimenter le bonheur des Français. » Le sang du roi ne semble pas avoir fait beaucoup réfléchir les Français sur leur destinée, semblables à cela aux juifs condamnant le Messie lorsque Pilate déclara, se lavant les mains, qu’il était innocent du sang de ce juste : « Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants » répondit tout le peuple, comme le rapporte l’évangéliste saint Matthieu (XXVII. 24-25).

***********************

Dieu ne peut pas inverser le cours de la malédiction qu’un peuple choisit volontairement. Tel est le mystère de la liberté dont Il nous a revêtus, liberté totalement étrangère à celle prônée par la république athée.

« Un citoyen monta sur la guillotine et, plongeant son bras nu dans le sang de Capet qui s’était amassé en grande abondance, il en prit des caillots plein la main et en aspergea par trois fois la foule des assistants qui se pressaient au pied de l’échafaud pour en recevoir chacun une goutte sur le front. – Frères, disait le citoyen en faisant son aspersion, frères, on nous a menacés que le sang de Louis Capet retomberait sur nos têtes ; eh bien ! qu’il y retombe. » Horrible geste profanateur et blasphématoire qui se perpétue.

affraid  affraid  affraid

Le soir du 21 janvier, la Commune de Paris organisa un bal populaire à l’endroit où le sang du roi avait coulé : il fallait que le peuple fût diaboliquement baptisé en piétinant le sang de cette victime innocente.

affraid  affraid  affraid

la France qui persiste et signe avec une plume trempée dans le sang du roi, depuis plus de deux cents ans. Toutes nos misères actuelles trouvent leur source en ce matin froid, gris, terrifiant, du 21 janvier 1793.

lorsqu’il plaça sa tête sous le couperet : « Je remets mon âme à Dieu », Pierre Manuel, repenti, s’écriera, le 19 janvier : « La mort de Louis XVI sera la mort d’un saint. »

« Les prêtres et les dévotes qui déjà cherchent sur le calendrier une place à Louis XVI parmi les martyrs, ont fait un rapprochement de son exécution et de la Passion de leur Christ. »


*************************

Contemplons ce ciel vers lequel Louis a tourné son dernier regard terrestre et implorons Dieu de nous purifier et de faire renaître notre pays bien-aimé.

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi-soit-il.

https://allianceroyale.fr/priere-pour-le-roi-louis-xvi-2/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:41

LE CHOIX DU CIEL EST PARFOIS DEROUTANT... INCOMPREHENSIBLE A NOTRE DISCERNEMENT...

LE CHOIX DE DIEU : ANDRE DE BIASE

LA PETITESSE DES CHOISIS !



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Andre408
SEPTEMBRE 2020

MAIS... POURQUOI DONC HENRI DU BRESIL N'A-T-IL PAS RENCONTRE ANDRE DE FRANCE...???

POURQUOI ???


HENRI EST DECEDE...  VOUS NE LE VERREZ PAS... AUCUNE PHOTO DE LUI... CE QUI EST REGRETTABLE !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ordre_12

https://lavoieroyale-46.webself.net/blog/2023/11/23/tous-derri%C3%A8re-la-banni%C3%A8re-%21

HENRI S'EXPRIME LE 23 NOVEMBRE 2023



********************************

Nina Douce est au travail... Elle a multiplié en nombre cette image recto verso ci dessous à distribuer partout et me demande de faire ma part...

Ultime action pour sauver le MONDE ????

Cette image est bien fade... vu les représentations de la VIERGE MARIE proposées actuellement... Les gens n'y préteront guère attention !

Pauvre NINA... ! encore une action qui n'aura pas les échos escomptés... C'est sûr...

Quand on voit que les MESSEINS font leurs actions louables dans la cathédrale de  METZ contre l'IVG... sans grand impact :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Manife10

Néo Salva

Depuis quand prier un chapelet dans une église est une manifestation ? Pas un mot de la manifestation illégale et de l'attaque violente des fascista pour agresser des cathos !
Coordonnées du journal : 03 87 38 58 00
LRLMETZ@republicain-lorrain.fr

Voilà le reportage vidéo
https://youtu.be/SaA2sXXo5I0

****************

JE DIS A Nina Douce ceci :

Aller placer dans les boites aux lettres cette image plutôt fade... au milieu des catalogues de consommation commerciale... ou même à la sortie des églises .... Quand il aurait fallut que HENRI ET ANDRE auraient dû se rencontrer !!!

INSENSE...

***********************

Elle dit :

On ne peut pas s'entêter continuellement à faire selon notre volonté, lorsqu'il y a une apparition mariale, la Vierge Marie est toujours représenté avec les vêtements, et la présentation sous laquelle elle est apparue.

C'est la Volonté de Dieu qu elle apparaisse ainsi.

Et c'est la volonté de Dieu qui demandé que nous la partagions sous cette aspect. Les personnes qui ont reçu l'image ont toutes dit qu'elle est magnifique et trè touchante.

C'est la représentation de la Grâce de Dieu

henri est décédé
Nina
Nina Douce
je n'y peu rien, si l'Ordre Romain ne répond pas au mails ni au téléphone...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Madone11FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Madone12

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


*****************************

MOI :

ALORS... PRIONS POUR LUI... IL DOIT BIEN REGRETTER DE NE PAS AVOIR VU ANDRE !!! Quel malheur ce monde !!! quel malheur !!! on n'écoute pas !

C'est cela qui est grâve !!!! ON NE FAIT PAS LES CHOSES COMME IL LE FAUT !!!

Quand on voit les messeins sous la coupe de Civitas ( de METZ ) s'afficher devant la cathedrale de METZ sans essayer de se rassembler comme cela devrait être, on a de quoi se désoler !

*****************




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Maison19

Guy Denys

Bonsoir André, j'ai entendu sur la chaîne Hildegarde de Bingen, le terrible testament de Benoit XVI.

Il semble que François ait été installé de manière illégale par le conclave, car Benoit XVI a utilisé un seul mot pour se mettre en retrait sans démissionner.

Ce mot Munus pour dire qu'il était empêché (car les personnels de la Curie ne faisait pas ce qu'il voulait) Jean-Paul II, avec Ratzinger avaient modifié le code pour éviter que la franc-maçonnerie n'accède au trône de St Pierre.

Il est évident que cette chaine Hidegarde de Bigen école Ste Hildegarde, transmet par le testament révélé par vision à une religieuse raconte que Benoit XVI a été non seulement emprisonné, mais assassiné...

affraid affraid affraid

Dans le code prévu par Jea-Paul II, il est dit que l'élection du pape si elle avait été programmée par conciliabule avant par complot hors conclave, les cardinaux étaient de fait excommuniés et bien entendu le Pape ainsi choisi le serait également.

************

André DE Biase

Guy Denys, oui c'est pour ça, que jean Paul ll m'avait dit à saint Étienne Dumont

" FAIT SORTIR SATAN DE LA MAISON DE SAINT PIERRE... "

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Fais_s13



*****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jesus125

JESUS MARIE JOSEPH

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:22

PREPARATION DE PÂQUES...

4ème DIMANCHE DE CAREME

LE DOS DE JESUS SOUS LES COUPS DE FOUET...ET DE FACE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jesus126...FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jesus127

TERRIFIANTE CONSTATATION....

VASSULA avait reçu aussi des infos de JESUS aussi terribles !!!

JESUS CHRIST APRES LES 1000 COUPS DE FOUET AVANT SA CRUCIFICTION

Il a été pendu la tête en bas dans le haut d'un puit toute une nuit après son arrestation !!! Quelle horreur !








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:07

EST-CE QU'ON NE TOURNERAIT PAS AUTOUR DU POT ... PAR HASARD ?????

CE MATIN 2 VIDEOS...



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Fondat13




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Hum210


Le webmaster :

JE ME SOUVIENS D'UN TEMPS OU LES DISCUTIONS ALLAIENT BON TRAIN...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Andre409


ANDRE NOUS MONTRE UNE CARTE DU SINAÏ.... https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella PARTIE 1 PAGE 2  Sam 15 Aoû 2020 - 13:49

ANDRE... ALBA... AUBE DE LA LUMIERE....  cheers  cheers  cheers

ALI ???

MOÏSE.... ET LE DOIGT DE ANDRE DE BIASE.... LA MENACE DE LA CREATION DE NEOM

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Moise11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Neom11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ali_10

çà ne s'invente pas !!!!


*************

QUANT A LA VIDEO DE REIMS...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 8_avri19

SEREZ-VOUS LA LE 8 AVRIL 2022 DEVANT LA CATHEDRALE DE REIMS POUR ECOUTER LE DISCOURS QUE ANDRE VOUS DONNERA EN PREMIER EN L'HONNEUR DE SA MARRAINE PIED NOIR ??????????????

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p300-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 3 Mai 2021 - 19:14  PARTIE 1 PAGE 13

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Andre410

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Il_sur10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t15-messages-d-une-ame-privilegiee-a-reims

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Paracl12

PUIS................RIEN........

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:30

LE WEBMASTER :

Lorsque j'ai reçu le 24 AVRIL 2005 LE DOSSIER DE 50 PAGES DACTYLOGRAPHIEES DE BOUXIERES AUX DAMES DU CURE CESARD... A CHAMPIGNEULLES RUE SEVERINE DANS MON MODESTE APPARTEMENT, JE NE ME DOUTAIS PAS QUE J'ETAIS A UN TOURNANT DE MON HISTOIRE ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p325-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

LES FEUILLETS ETAIENT TOUS SIGNES :

PIERRE POULAIN DERVAL 44000 ET CCP... ASSOCIATION : STE FAMILLE...

Le BERCEAU DE MA BELLE FAMILLE BRETONNE...

J'Y SUIS ALLEE PLUSIEURS FOIS MALGRE QUE L'ON EN DISE :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Signe_12

Persuadé que son fils ainé, né d'une de ses membres religieuse dont il eu 3 fils, il intronisait des prêtres pour les messses dans la chapelle au décor qui rappelle celui de la chhapelle du GROUPE DE L'ORDRE ROMAIN....

LE FILS qui actuellement est maraicher à ST ERBLON en Bretagne ... près de chez moi...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Signe_13

PIERRE POULAIN VOULAIT QU'ON L'APPELLE : LE ROI RESTAURATEUR... ET QU'IL NE MOURRAIT JAMAIS... ET OUVRIRAIT LA PORTE DU MONDE NOUVEAU SANS L'EGLISE DE ROME...

IL Y AVAIT DE NOMBREUX SIGNES PHOTOGRAPHIQUES MIRACULEUX DANS CE LIEU...

LES PRIERES ETAIENT INTENSES !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Signe_14
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Signe_15

MAIS UN JOURS IL A FINIT PAR MOURIR... EN MARS 2011...... A LA SURPRISE GENERALE !

L'ASSOCIATION A ETE DISSOUTE !

************

PIERRE POULAIN AVAIT EN CHARGE DE CONTINUER DE DIFFUSER LES MESSAGES DU FRANKENBOURG ET DE BOUXIERES AUX DAMES... IL A CRU QU'IL ETAIT DEVENU LE " GRAND MONARQUE " ALORS QUE SA MISSION ETAIT SEULEMENT INTERMEDIAIRE !!!!

L'ORGUEIL HUMAIN PREND TROP SOUVENT LE DESSUS... HELAS...

************

AVEC L'ORDRE ROMAIN... ON A L'IMPRESSION DE RETROUVER LE MEME SCHEMA... SAUF QUE L'ELU NE SE MONTRE PAS CETTE FOIS...

IL NE SERA PAS LE ROI RESTAURATEUR... MAIS LE FONDATEUR...

IL MOURRA AUSSI...

LE CIEL SEMBLE VOULOIR LES ELIMINER POUR LAISSER PASSER SON CHOIX...

LE TEMPS DE DIEU N'EST PAS NOTRE TEMPS...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:28

Envoi de Paroles du Ciel-Sonia

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jesus128

QUAND UN MINISTRE ITALIEN SE MELE DES AFFAIRE DE LA FRANCE AVEC BONHEUR !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 In_par10

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/1183174299335656

**********

MACROTTE



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Preten10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:32





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Medite10

*********************************

Le webmaster :

ENCORE UN LIEU DE MANIFESTATIONS MARIALES... EN SICILE... dont je n'avais pas connaissance !



Depuis le 24 juillet 1990 et jusqu'à sa mort en 2012, la « Madone apparaît » sur un pin dans la contrée de Mammanelli à Avola, à un vieil agriculteur, Giuseppe Auricchia, né en 1916, veuf et père de quatre enfants.

En janvier 1991, une foule nombreuse de pèlerins ( entre 4000 et 5000 personnes) assiste à une « danse du soleil » comme il advint durant les apparitions de Fatima.

Les apparitions d'Avola ont été accompagnées de conversions et de guérisons réputées miraculeuses.

La statue de la Vierge, installée dans la chapelle érigée selon sa volonté par le voyant, a exsudé de l'huile. En divers messages, la Vierge révèle que l'huile est un « signe d'amour» à «conserver comme un trésor », parce qu'il « servira dans le jour de votre tribulation ».

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Avola10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Madone13

AVOLA - SICILE

https://www.apparitions-avola-madonnadelpino.com/blog/les-signes-du-ciel-a-mammanelli/temoignages-de-conversions-et-guerisons.html

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Avila_10

M. Auricchia est né le 28 avril 1916, deuxième fils d'une fratrie de six enfants, trois garçons et trois filles. Il s'est marié et a eu quatre enfants, trois garçons et une fille. Il est décédé en 2012 à l'âge de 96 ans.

Il est appelé "Instrument" par la Vierge et Jésus. Apparitions privées et publiques, rapportées par lui toutes ces années.

Depuis 1990, il a reçu de nombreuses visions, dictées et messages, à commencer par l'apparition de la Vierge Marie dans sa maison de Mammanelli, mais aussi des visions et des messages du Seigneur Jésus et de certains saints.

R 1

Les messages et les visions, il les écrivait dans des cahiers, en un italien assez compréhensible, en fait il a juste terminé le CM2 (5ème primaine) et pendant ces années d'apparitions, de nombreuses personnes se sont proposées et se sont relayées pour transcrire ses manuscrits, afin qu'ils puissent être diffusés. Lorsqu'il voyageait il n'y avait pas toujours la possibilité de transcrire les messages ou de les enregistrer, et donc plusieurs messages, surtout des débuts, se sont perdus. Si on les mettait côte à côte, la totalité de 7 volumineux livres est nécessaire pour avoir tous les messages de ces 23 années d'apparitions célestes.

La dernière personne à qui Giuseppe Auricchia a demandé de diffuser le message est Nino Oliva, et il a commencé à le faire à partir de 2007 et a créé le site web italien en 2008, où il a commencé lentement à mettre les messages.

Ce dernier est l'auteur du site italien officiel des apparitions  et des livres qu'il achève seulement maintenant de publier dans leur totalité et dans le bon ordre (plus de 1500 messages). C'est avec sa permission que j'ai créé ce site à partir de la traduction du livre en français qui va sortir bientôt et qui contient un choix de messages sur des thèmes particuliers.

Voici deux petites vidéo  où Giuseppe Auricchia est interrogé sur les apparitions

lien originel  http://www.madonnadelpino.altervista.org/video.html



http://www.madonnadelpino.altervista.org/video.html

**********
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Messag19

D'abord quelques messages du temps de Jean Paul 2

Ils cherchent à destituer le Vicaire de Pierre

Avola, jeudi 10 avril 2003, 15 heures - Message du Seigneur Jésus-Christ


"Mon fils, regarde Rome, la ville éternelle des collines, des forces se sont rassemblées dans une conspiration d'hommes méchants qui cherchent à destituer le Vicaire de Pierre !

Quand il y a des bouleversements à Rome, sachez que la fin de votre ère est proche.

Bientôt, le temps viendra où ce sera le chaos à Rome.

Évêques contre évêques, cardinaux contre cardinaux, et dans ce chaos, satan est parmi eux.

Le sang coulera dans les rues de Rome, votre berger, chef du troupeau, fuira dans la terreur.

Il y a une chaise blanche dans le ministère et satan y est assis, il s'est installé à Rome et est à l'intérieur du Vatican ; satan prend possession des âmes consacrées.

Rappelez-vous en ces jours de Carême, Je suis mort sur la croix, J'ai tourné la tête vers Rome !

Il y aura une catastrophe, tous les monstres, les eaux sales viendront à Rome. L'état de votre monde est en train de capituler devant les forces de satan, qui essaiera d'instaurer une religion mondiale et un gouvernement mondial uniques, sous la direction d'un dictateur diabolique suprême.

Mon Église sera ébranlée, les judas apparaîtront à la lumière du soleil dans les plus hautes sphères, mais un feu descendra du ciel et le détruira, lui et sa suite.

Je vous dis toutes ces choses pour vous mettre en garde contre les faux enseignants, contre les doctrines humaines ; il y aura un grand châtiment, jamais vu auparavant, et personne ne pourra arrêter l'offense faite à Mon Père ; mais Mon Sacré-Cœur est une flamme ardente, Je continuerai à vous secourir, Je resterai derrière vous pour vous conduire au salut de vos âmes.

N'aies pas peur, vous communiquerez ce message, vous serez beaucoup critiqué par Mon Église, mais c'est toute la vérité que tu as écrite, de ce qui arrivera au monde."


Tu as vu trois cardinaux le bâillonner

Avola, le 9 octobre 2003 à 20.15 - Message du Seigneur Jésus


Giuseppe Auricchia : "Il est 20h15. Pendant la prière, j'ai vu Jésus et il m'a donné ce message."

"Écris, ne crains pas, ce n'est pas ta volonté si tu écris, mais seulement celle de Dieu.

Écris ce que Je te révèle, c'est une prophétie des Saintes Ecritures ; tout s'accomplira, le temps est venu où toutes les Saintes Ecritures s'accomplissent et où s'accomplit lentement la venue sur la terre de Ma Sainte Mère qui, par ordre du Père, s’enfermera dans le silence.

A vous Je dis, Mes fils bien-aimés, prêtres consacrés à Moi, de rester près de Moi, car vous êtes de petites torches et vous illuminez le monde. Préparez Mon peuple, préparez-vous aussi, car bientôt viendra Mon triomphe et la nouvelle Église se lèvera.

Tu as vu la chaise de Mon Vicaire où il était assis, tu as vu trois cardinaux le bâillonner et le faire taire, mais il ne mourra pas ! *

*********

* ICI... LE PAPE JEAN PAUL II

*********

Message de Jean-Paul II

Mes prêtres, Je vous donnerai toute Ma lumière et Ma force, car plusieurs d'entre vous seront mis à dure épreuve. Soyez courageux, Mes Anges sont avec vous.
Mes enfants, préparez-vous tous, purifiez vos cœurs, car bientôt vous Me rencontrerez sur le chemin de Mon glorieux retour et tous les Anges et les Saints descendront avec Moi sur la terre. Je vous bénis."

Du ciel je vous bénis tous

Avola, dimanche 15 mai 2005 -

**************************

(Le pape est déjà mort depuis 43 jours, depuis le 2 avril 2005)


Giuseppe Auricchia : “C'est le dimanche de la Pentecôte. J'étais à la Sainte Messe, après la communion j'ai vu une langue de feu devant mes yeux, un souffle de vent, un parfum que les gens ont été impressionnés par ce parfum. C' était mon Maître, alors Il me le dit.”


Seigneur Jésus : “Regarde Mon fils, Mon bien-aimé Jean-Paul II, il te parlera et tu le communiqueras à tout le monde.”


Giuseppe Auricchia: "Voici Jean-Paul II, il ressemblait à une fleur qui venait de s'épanouir et c'est ce qu'il a dit."


Jean-Paul II : “Je suis au Ciel, du Ciel je vous bénis tous.

Du ciel, je vous envoie, ainsi qu'à toute l'humanité, une grande espérance, de tous les coins de la Terre, des messages et des prières arrivent au Ciel du fruit semé par mes mains, de mon intelligence, de la grande mission évangélique et de chaque évangélisation apportée par moi à chaque coin de la terre.

Vous ne pouvez pas imaginer mais il y a beaucoup de démonstrations d'affection pour ma souffrance et ma persécution sur terre.

Mes enfants, je vous le dis, jour après jour, mangez de ce Pain Eucharistique.

Dieu vous attend et vous deviendrez vous aussi l'Eucharistie et enfants de Dieu, en la complétant, vous participerez à la passion du Christ en vertu du pain eucharistique.

Moi du Ciel serai toujours votre guide par la volonté de Dieu, pour les jours à venir.

Ainsi vous comprendrez mieux encore que c'est l'Eucharistie qui rachète et fera de vous des enfants du vrai Dieu.

Adorez Celui qui vous guide jour après jour, dans cette ère méchante où satan inventeur et maître du mensonge détruit de nombreuses âmes, de nombreuses familles à sa guise et beaucoup d'entre vous le suivent parce que vous êtes en sa possession.

S'il vous plaît, n'écoutez pas sa parole mais celle de l'Église.

Je vous bénis du Ciel et non plus de la Terre, et du Ciel que vous parvienne abondance d’espérance, d'amour et de paix, que je demande à Jésus avec mes prières pour cette humanité corrompue et corruptible qui continue dans l'orgueil de ne pas aimer Dieu, priez, priez, priez."

**********

Vous avez reçu le CADEAU du Pape Benoît XVI

Avola, 27 novembre 2005, 18h40 – Message du Seigneur Jésus


Giuseppe Auricchia : "C'est le soir du 27 novembre 2005, il est 18h40, j'étais à la Sainte Messe, après la communion j'ai eu une vision expliquée ici, après j'ai vu Jésus très triste, alors Il m'a dit :


Seigneur Jésus : « Mes chers enfants, Je veux que vous vous réveilliez avant qu'il ne soit trop tard, ne voyez-vous pas, de nombreux changements ont lieu et ils se produiront les uns après les autres.

Votre existence telle que vous la connaissez va bientôt disparaître dans une grande crise, la Purification a commencé sur vous, Je pleure pour votre sécurité, vous allez connaître de nombreux bouleversements dans le monde.

Le changement dans le comportement des saisons est en cours, mais les inondations vont augmenter et s'intensifier davantage, au-delà de la normale, vous verrez des coulées de boue, des typhons, des tremblements de terre et bien d'autres événements étranges et innombrables.

Vous avez reçu le CADEAU du Pape Benoît XVI pour faire le travail qui doit être fait, le travail qui doit être achevé, qui a été interrompu par le pape Jean-Paul II, mais priez, priez pour lui. Mon Église éprouve les douleurs de l'enfantement, de sa purification.

Beaucoup M'abandonneront, ils se cacheront comme des brebis perdues, Mes enfants choisis, les cardinaux ont eu une mission à accomplir pour le monde, en choisissant un chef pour Mon Église.

Je vous dis que dans ce travail le Saint-Esprit les a guidés, cette mission a été accomplie et les trompettes du Ciel ont sonné, les Anges se sont réjouis.

Fils, prie, fais prier les autres pour que lui, Benoît XVI, soit protégé, car sa place sur ce trône ne sera pas longue, il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera à enlever ce qui n’est pas de Moi.

Priez pour lui, priez pour l'Église, car le changement est à l'horizon.

Les enfants, répondez à Mon appel, priez et beaucoup de grâces viendront du chapelet, priez, méditez les mystères chaque jour. Fils, sache que ces messages ont été donnés et ne le seront pas pour longtemps, car le temps que tu vivras prendra fin, Ma Très Sainte Mère s’enfermera bientôt dans le silence et n'apparaîtra plus, vous ne verrez plus les signes du ciel.

Priez à genoux, priez, veillez davantage, Mon temps restera avec vous,

Je vous bénis."


************

Il y a encore plus d'attaques violentes contre lui, pris pour un charlatan, un raté, accusé d'être incompatible avec la responsabilité du christianisme, qui a appelé les musulmans au rassemblement.

Fils écoute-Moi, la prophétie des trois Papes est terminée, car maintenant, alors que l'avenir est terrible, le pontificat de Mon Vicaire-ci ne sera pas long. Je regarde Mon peuple, J'ai aussi donné Mon sang pour lui, il M'offense, il M'insulte.

Je suis à la porte et Je frappe mais la porte reste fermée; mais Je frappe, Je frappe en attendant qu'ils M'ouvrent.

*************

Mammanelli est le lieu où se trouvent la terre et la maison de Giuseppe Auricchia, à environ 4 km de la mer vers l'intérieur des terres, sur une colline où la Vierge dans plusieurs messages a dit qu'elle serait un lieu important pour le monde entier.

Certains messages rappellent aux prêtres la beauté de leur vocation :

" de grands hommes ont construit des basiliques et des cathédrales qui s'élèvent vers le Ciel tandis que toi, le prêtre, tu fais descendre le Très Haut sur l'autel. Au pied de l'autel, toi, prêtre, tu offre l'hymne virginal de ton éternelle jeunesse."


**************

Mammanelli, 31 août 2007 - Message de feu le pape Jean-Paul II


Giuseppe Auricchia : “ Le 31 août 2007, j'étais à Mammanelli, le lieu où apparaît la Mère de Dieu, je pensais que 17 ans s'étaient écoulés. J'étais à genoux et priant au pied de la croix, je ne sais pas ce qui se passe autour de moi, j'ai senti un vent très léger, un parfum de roses, alors que je vois une ombre sur le côté droit de la croix, comme un nuage complètement blanc, une lumière, dans laquelle des amis sont arrivés instantanément, ont pris des photos. Sa sainteté Jean-Paul II est venu au pied de la croix, une colombe toute blanche a disparu.

Une écriture, moi “Marie te protégerai”. J'ai senti dans mon cœur un joie qu'à ce moment je n'étais pas seul. Alors, Sa Sainteté Jean-Paul II me dit :”



“ Écris, annonce aux hommes que le mal veut détruire l'Église de Dieu.

Mon successeur marche dans mes pas mais se retrouve dans un monde de contradictions, jamais auparavant dans votre pays il y en a autant contre Dieu.

Je te révèle que c'est le but de la franc-maçonnerie catholique unie aux musulmans. Réveillez-vous, sachez que le venin du serpent a un goût illusoire, mais quand il est reçu il tue l'âme.

Faites attention à ce qui arrivera, ce sera jeudi, mais malheur et malheur, si vous voulez consoler vos frères avec ce poison, mais à ce moment-là il y aura de vrais prêtres comme il y en avait pour les premiers, c'est la dernière persécution, écoutez-moi ce sera affreux, ce n'est pas la persécution des hommes mais des fils de satan avec ses partisans contre les prêtres plus que prêtres.

J'étais aussi prêtre, vous devez être ceux de la dernière heure, tant de férocité car devant vous ils seront en présence des hordes de l'antichrist, soyez semblable à cet homme vêtu de lin qui est assez saint pour se tenir au côté du Seigneur .

Prêtres, comprenez que le travail à faire est comme celui des Apôtres, vous devez vous éduquer et éduquer et produire des fruits parmi mon peuple.

Prêtres maintenant je vous annonce comme avant quand vous voyez que le navire est sur le point de couler, que les vagues de la mer sont sur le point de le faire chavirer, vous voyez que par la volonté de Dieu, je me relèverai, je prendrai la barre du navire et il ne chavirera pas, les vagues de la mer s'apaiseront.

Toi, petit homme, ne t'en fais pas trop, qui te méprise, qui t'offense, qui t'humilie, moi aussi je l’ai été.

Relisez les écrits très importants car Dieu dira :

Toute culpabilité sera lavée, tout péché sera purifié, l'Armée rouge arrivera très bientôt mais ne les jugez pas, accueillez-les comme des frères, des enfants du Dieu Unique.

Ils viendront armés de nombreuses paroles qu'ils répandront pour éteindre le sentiment de foi qui est dans le cœur humain, mais vous direz tout haut comme les premiers chrétiens : nous sommes enfants de Dieu et nous voulons l'être !

Personne n'arrachera la foi de votre cœur, car vous avez été régénérés par le sang du Christ et nous serons toujours avec Lui, en Lui, vous ramènerez la victoire de la croix du Christ.

Frère, mon fils, je te bénis du Ciel et je bénis tous ceux qui croiront mes paroles."

*************

"Après Garabandal, les messages que j'ai suivis étaient ceux donnés à M. Auricchia. Je regrette de les avoir découvert tardivement alors qu'il était déjà monté au ciel... ... Malheureusement, trop peu croient aux apparitions et il y a un mur je parle de l'apocalypse..."

"L'Église catholique apostolique a reconnu peu d'apparitions célestes au cours des deux mille dernières années, et même si une seule avait été reconnue, cela devrait faire réfléchir les sceptiques de bonne foi, mais pour ceux de mauvaise foi, des milliers de manifestations ne suffisent pas. Célestes reconnus !
Il y a eu ceux qui ont dit au Seigneur Jésus Crucifié qu'ils auraient cru en Lui s'il était descendu de la croix, mais même si cela était arrivé, je reste convaincu qu'il aurait continué à ne pas croire comme avant. Merci"


*************



Avola, 28 septembre 2008, 05h30 – Message privé de Notre Dame


GiuseppeAurichia. "Il est 05h30, je récitais mes prières personnelles, je vois la VIERGE MARIE... et c'est ce qu'elle dit."


"Cher fils, ayant vécu Ma disparition dans les Lieux d'apparitions, Je t'ai dit qu'il M'était permis de préparer la voie à la seconde venue de Mon Fils.

Chers fils et filles, combien de fois vous ai-Je demandé de beaucoup prier à travers les voyants, de réciter Mes chapelets chaque jour pour la paix dans le monde, mais pour la paix que Mon divin Fils vous apporte, car en ces derniers temps qui sont sur vous, Je vous exhorte encore à prier davantage, car vos prières seront votre salut.

Restez près de Mon Fils qui vous protégera de cette tribulation.

En ce moment, vous ferez l'expérience de toutes les nouvelles choses de l'Esprit, c'est votre espérance et vous verrez Mon Fils dans Son triomphe, ce sera un jour glorieux pour vous, soyez constamment dans la foi, soyez bénis.

Restez proche du Pape Benoît XVI, c'est un saint homme et il est très proche de Mon cœur maternel.

Fils et filles, vous devez faire attention, à l'approche de la fin des temps, il souffrira beaucoup pour Mon Fils Jésus, il est toujours prêt à préserver les enseignements de l'Église mais il sera persécuté.

Vous ne voyez pas ce qui se passe autour de vous ?

J'intercède auprès de Mon Fils pour le protéger du mal.


Ne soyez pas surpris si un jour il sera isolé, et cela pourrait arriver dans un futur proche.

Il y aura une révolte politique des impies dans le monde, à ce moment-là en Italie la haine des impies sera vue, à sa place ils installeront un faux prophète des méchants.

Cet événement et d'autres événements se produiront avant l'introduction du Triomphe de Mon Fils, qui viendra parmi vous dans Sa gloire, alors tout mal disparaîtra.

Priez, priez, priez pour Mon fils Benoît XVI. Moi Marie, Mère des Douleurs. ”

********

la Sainte Vierge me montre la place et la basilique Saint-Pierre, puis une chambre où le Saint-Père Benoît XVI, affalé, était assis dans un fauteuil. Il semble très malade et inquiet, tandis que deux prélats, vêtus de rouge avec des chapeaux ronds sur la tête, après être entrés, apportent un document et tentent de le faire signer par le Pape.Le Pape ne signe pas ce document. La Sainte Vierge m'explique : "


Notre Dame : “ Il y a beaucoup de traîtres dans la ville sainte qui l'emportent grandement sur le Saint-Père qui, entouré d'ennemis, est soumis à une grande épreuve. Ceux en qui il peut avoir confiance se comptent sur le bout des doigts d'une main.

C'est étrange de voir votre maison tomber entre les mains de satan, la maison c'est l'Église."


Saint Michel Archange : “ Au lieu de cela, beaucoup se sont plongés dans les ténèbres en se laissant tromper et en acceptant le mensonge. Tout sera résolu par l'Eucharistie! ”


Giuseppe Auricchia : " La Sainte Vierge me montre immédiatement le Purgatoire où les âmes souffrent avec impatience pour s'envoler vers le ciel, implorant des prières de leurs proches restés sur terre, qui les ont généralement oubliés. "


Notre Dame : “ Mon fils, écoute, beaucoup d'âmes sont obligées d'attendre leur libération jusqu'à la fin du monde, car personne n'offre pour elles des sacrifices et des prières, beaucoup sont entrées dans ce lieu de purification à cause des péchés de la chair.

Chaque âme doit vraiment être aussi pure que l'étoile la plus brillante du ciel, avant de pouvoir entrer dans le Royaume.

Beaucoup de parents sont responsables des longs séjours de leurs enfants au purgatoire parce qu'ils n'ont pas préparé leurs âmes.

Je vous préviens qu'avant la venue de Mon Fils, beaucoup de faux Chrétiens viendront parmi vous vous disant, “Je suis le vrai Dieu”, ne les écoutez pas, ne croyez pas, car le Christ ne reviendra que d'une seule manière, en descendant du ciel comme il est monté et sera accompagné de guerriers du ciel, de saints et d'un chœur d'anges.

Je vous demande des prières spéciales et le saint Rosaire pour les prêtres qui sont au Purgatoire.

**************

e vous le dis, le prochain pape sera l'imposteur et les forces du mal sont derrière ce schisme.

Mes enfants, préparez-vous à suivre ces prêtres fidèles au Pape et à l'enseignement de l'Église.

Conservez les saints missels et les livres de l'ancienne Sainte Messe, car les apostats en changeront les paroles dramatiques.

Mes fils et mes filles, ayez du courage et de la confiance. Toi fils, n'aie pas peur si tu es persécuté à cause de Nous, Mon Fils et Moi serons avec toi pour te protéger et t'aider dans cette épreuve difficile. Je te bénis, Moi Marie, la Vierge Immaculée, la Mère des Douleurs.






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:59

1ère CROISADE...



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Bohemo17

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Antioc11

RETOUR DE LA JERUSALEM CHRETIENNE...

GODEFROY DE BOUILLON DESCENDANT DE CHARLEMAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Refusa10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Godefroy_de_Bouillon

L'IRREMPLACABLE ROI DE JERUSALEM A JAMAIS.... LE ROI DES ROIS... JESUS CHRIST

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jesus_29

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Maalou10

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p300-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:00



ELLE REVIENT A LA CHARGE... ELLE EST VRAIMENT ENGRAINEE !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Coppey10

VOIR L'ARTICLE QUE QUE J'AI POSTE LE Jeu 15 Fév 2024 - 18:42

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Gabrie12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p525-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3  PARTIE 3 PAGE 22

https://www.facebook.com/gabrielle.coppey

***********

MESSAGE D'UNE FEMME SANS CERVELLE...... OU QUI L'A PERDUE....

Eliane Cerveau
Bonsoir mille merci m'a belle....
J'ai acte ...
Je veux vivre ce monde de liberté 🗽....d'amour...de joie....de bonheur.
De respect d'autrui....de santé....d'abondance pour tout le peuples....
Merci mon roi





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 3:30

ARRIVEE DE L'ANGE DE LA PAIX

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ange_d11




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 L_ange11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 20 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 2:20

QUAND L'ESPAGNE NOUS FAIT SIGNE ... PAR UN ANGE HAUT PERCHE....

COMILLAS SUR LA ROUTE DES CHEMINS DE COMPOSTELLE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ange_c10

RUINE DE L'ANTIQUE CHATEAU DE LA VILLE OU VEILLE UN ANGE A L'EPEE... ST MICHEL ARCHANGE ? PLUS LOIN SUR LES TERRES... GARABANDAL... ! QUAND IL REVIENDRA DANS CES REGIONS... ANDRE DE BIASE IRA A GARABANDAL ... LA PREMIERE FOIS... IL NE SAVAIT PAS... 1987...1988... ? LES APPARITIONS A GARABANDAL... C'était de 1961 à 1965... Il n'était pas né...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Astral10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_mariales_de_Garabandal

« En 1988, Mgr Vilaplana, évêque de Santander, fait de nouveau étudier les faits par une commission interdisciplinaire qui, reprenant l'expression le caractère surnaturel desdites apparitions n'appert point, nuance le jugement de ses prédécesseursN 7. [..] la Sacré-Congrégation pour la Doctrine de la Foi laisse la question ouverte »32, reconnaissant l'état de non constat de supernaturalitate établi par l'évêque du lieu à la suite de cette dernière enquête   scratch  scratch  scratch

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ange_e10

L'ANGE QUI REGARDE LA MER....... GARABANDAL N'EST PAS LOIN........

cheers  flower  cheers  flower  cheers  flower  cheers  flower  cheers  flower  cheers  flower  cheers  flower  cheers  flower  cheers  flower  cheers  flower




*****************************************************

PIZZARIA DU COUSIN ...

Celle-ci ou celle-là...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Pizzar15FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Sinon11   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Pizza_24

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Comell10

****************************

Le webmaster :

QUAND ANDRE DE BIASE EST VENU DANS CETTE VILLE DE BORD DE MER ESPAGNOLE POUR LA 1ère FOIS, IL AVAIT ENVIRON 18-20 ANS...

EN EFFET, SOUVENONS-NOUS DE CES 10 ANS SOUS LA PROTECTION DU COMTE DE PARIS A LA DEMANDE DE JEAN PAUL II PAR JOACHIM NAVARRO ....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 21 Sep 2020 - 15:15 PAGE 3 PARTIE 1

LE COMTE DE PARIS LUI DONNERA REGULIEREMENT DES PETITES SOMMES POUR SES PETITS BESOINS ET S'INSTALLA DES SOUPCONS DE VOL AUPRES DU SECRETARIAT DU COMTE ... GILLES MENAGE AU SERVICE DE MITTERRAND LE CONVOQUERA ET L'ENVERRA AU PRESIDENT INTRIGUE POUR EN SAVOIR PLUS.... ANDRE N'A RIEN VOLE... MALGRE TOUT, IL QUITTERA LA FRANCE UN TEMPS POUR EXERCER SES TALENTS DE PIZZAIOLO EN ESPAGNE ... TRAUMATISE PAR CES AMBIANCES MENACANTES... ET INJUSTES... PUIS REVIENDRA... CAR C'EST LA QU'IL DOIT SE REALISER ET PAS AILLEURS !!!!

N'EN DEPLAISE AU PRESIDENT MITTERRAND A LA ROSE....



****************************

JOUR 2

GARABANDAL

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Gaga410FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Vierg186


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Gara210


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Garaba14

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Garaba15

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Gara11


******************************************************************************

VIDEOS ANDRE DE BIASE



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Video_61FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Vierg187

VIDEO 1:
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Fleche49

https://www.facebook.com/messenger_media/?attachment_id=1605520113595651&message_id=mid.%24cAAAB96bddT6Uf8mQ4mOToQw6TUHY&thread_id=100001055500381


******************************

VIDEO 2 :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Pin10  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Vierg188

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Fleche49


https://www.facebook.com/reel/279648585173079


******************************

VIDEO 3 :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jesus129FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 >esus130FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jesus131


VIDEO :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Fleche49

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=750606610370409&message_id=mid.%24cAAAB96bddT6Uf8uLVGOToWR3s0uL&thread_id=100001055500381



******************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Video_62FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 St_mic50

VIDEO 4 :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Fleche49

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=1916750825448407&message_id=mid.%24cAAAAAPkuAaaUjUkugGOXAPiNuWY4&thread_id=100073015909573


******************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Video_63FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Padre_61

VIDEO  5 :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Fleche49

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=320652017297057&message_id=mid.%24cAAAAAPkuAaaUjUQU_mOW_7J_6mDx&thread_id=100073015909573


CADEAU POUR ANDRE... NOTRE CHER ANDRE...





https://st-padre-pio.fr/faites-un-pas-de-plus-mettez-vous-sous-la-protection-du-padre-pio

https://www.facebook.com/surlespasdupadrepio/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 20 Mar - 16:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 0:32

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ainsi_10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ainsi10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ainsi_11


http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Nombre_d_or_Garabandal_Dozule.htm



****************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Chiffr10

  Il est à noter aussi qu'entre le 11 février et le 16 juillet 1858, la Vierge est apparue à Lourdes 18 fois (9+9) à Bernadette Soubirous, agée de quatorze ans.


http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Garabandal152_5.htm


******************

A VASSULA


10 septembre 1987

https://ww3.tlig.org/fr/messages/denormes-reparations-vous-sont-maintenant-demandees/

http://www.tlig.org/fr/messages/149/
- Je t'aime. Vassula, crois en Moi aveuglément, jusqu'à ce que Je vienne te délivrer.

- Jésus, je sais qu'il y a des moments où Tu dois être vraiment mécontent de moi, quand je tombe dans le doute. À ces moments, je suis le résultat d'une multiplication. Si Tu multipliais par dix le scepticisme de Saint Thomas, le résultat, ce serait moi.

- Fleur, tu es fragile, et c'est par ta fragilité que Je suis attiré. Ne sais-Je pas tout cela, bien-aimée ? Je suis ta Force.

(Jésus a chuchoté quelque chose à mon oreille. Je dois le garder secret.)

- Vassula, Garabandal est la suite des Miracles. Entre ces Miracles, J'ai donné beaucoup d'autres signes.

- Peux-Tu écrire quels miracles ?

- Écris : "Lourdes", ensuite "Fatima". Je veux que tu écrives maintenant " Garabandal de San Sebastian ". Glorifie-Moi ! Rappelle-toi que Je suis la Lumière de ce monde.

(Soudain, Jésus m'a rappelé le songe que j'ai fait la nuit passée et auquel je ne pensais plus. C'était la vision que j'ai eue dernièrement, le 1er septembre, mais dans mon songe c'était pire. Je me rappelle quand j'ai vu cette chose rouge qui tombait du Ciel sur nous comme une vague géante. J'ai essayé de courir et de me cacher tout en sachant que c'était impossible.)

- Écoute, Je t'ai fait voir cette vision dans ton sommeil, pour te faire sentir l'évènement. Non, il n'y a pas moyen d'y échapper !

- Mais pourquoi faire cela si Tu nous aimes ? Pourquoi ?

- Je suis connu comme un Dieu d'Amour aussi bien que comme un Dieu de Justice.

- Que pouvons-nous faire pour arrêter cela ?

- D'énormes réparations vous sont maintenant demandées à tous. Unissez-vous et soyez un, aimez-vous les uns les autres, croyez en Moi, croyez en Mes Œuvres célestes, car Je suis toujours parmi vous.


***********************


A VASSULA


26 mars 1989

http://www.tlig.org/fr/messages/393/

(De retour en Suisse.)

- Ma rose, vois comme Je te guide. N'as-tu pas remarqué comme J'ai aplani ton chemin ?

Je t'ai portée jusqu'à Garabandal pour accomplir Mon désir.

Je t'avais demandé de sanctifier Garabandal ; Je t'ai élevée jusque là-bas et maintenant tu l'as fait.

Rappelle-toi : Mes Voies ne sont pas vos voies. Je t'ai appris à t'abandonner complètement à Moi et à laisser de l'espace pour que Mon Esprit puisse respirer en toi.

Tu vois ? Je ne t'abandonnerai jamais. J'entends t'utiliser jusqu'à la fin, accomplissant ta mission. Permets à Mon Doigt de se reposer sur toi, laissant ainsi les désirs de ton Dieu se graver sur toi.

Ma rose, Je t'aime. En venant à Moi de cette façon, tu gardes Mes préceptes, tu M'offres ta volonté. Place-Moi en premier, ne comptant jamais le temps que tu passes avec Moi. Désire toujours être en lien constant avec Moi.

Je suis ta Vie. Être attachée à Moi te favorise. Je t'attirerai plus profondément dans Mon Sacré Cœur et Je conduirai ton âme à la perfection. Alors, fais-Moi ainsi plaisir en t'abandonnant dans Mes Mains. Sois confiante.

Viens, fais Mes délices et loue-Moi.

Ma Mère - qui est également ta Mère - te protège, te guide et t'aide. Bénis-La, Ma fille. Ne cesse jamais de prier.

- Je T'adore, mon Dieu.

- Adore-Moi toujours.


***************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Garaba16

http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Garabandal152_6.htm


http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Garabandal152_7.htm


***********************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Gara310

L’antéchrist
L'AVERTISSEMENT
L'avertissement sera associé à un phénomène physique dans le ciel
-Les enfants de garabandal ont annoncé qu'un phénomène se produirait dans le ciel juste avant l'illumination des consciences.
-Jacinta " L'avertissement est quelque chose qui est d'abord vu en l'air partout dans le monde et immédiatement transmis à l'intérieur de l'âme. Ce sera comme un feu venant du ciel."
-Conchita " Ce sera comme si deux étoiles se heurtaient. Ce phénomène ne brûlera pas notre chair,il ne causera pas de dommages physique. La Sainte Vierge m'a dit que le nom de ce phénomène figure dans le dictionnaire (espagnol) à la lettre A, mais elle m'a dit de ne le révéler à personne.."
Lorsque l'illumination des consciences se produira tout s'arrêtera.
La Sainte Vierge a affirmé à Mari-loli que lorsque l'illumination des consciences aura lieu tout s'arrêtera même les avions en plein ciel.!
L'illumination des consciences ne durera qu'un court instant
-Les enfants de garabandal ont affirmé que l'illumination des consciences ne durerait que quelques minutes. Elles ont cependant précisé que ce moment apparaîtra plus ou moins long suivant comment chaque individu l'aura vécu.
L'illumination des consciences touchera tous les êtres humains sans exception
-Les enfants de garabandal ont répété à de nombreuses reprises que l'illumination des consciences touchera tous les êtres humains sur terre sans exception. Personne ne pourra y échapper,s'y dérober. Cette illumination pourra
survenir de jour comme de nuit. Les personnes qui seront alors au lit le subiront également. Conchita " Même si vous vous cachez dans vos chambres et fermez les rideaux,vous n'y échapperez pas.
L'illumination des consciences ne causera pas de dommages physique
Les enfants de garanbandal ont dit que l'illumination des consciences ne causerait pas des dommages physiques.
Conchita a précisé cependant "Si nous mourrons durant l'avertissement ,ce ne sera pas le fait de l'avertissement lui-même mais bien de l'émotion que nous ressentirons en voyant et en sentant l'avertissement .
Quand aura lieu cette illumination des consciences !
Marie Loli connaît l'année de l'illumination des consciences. Les autres jeune filles n'en connaissent pas la date.
Mari-Loli a affirmé que l'illumination des consciences surviendra moins d'un an avant le "grand miracle" qui doit se produire à garabandal.
Description de l'illumination des consciences
Des passages de notre vie vont défiler sous nos yeux comme sur un écran de cinéma.
Chaque être humain verra le bien et le mal qu'il a fait durant sa vie. Nous allons voir aussi, le bien que nous n'avons pas fait et que nous aurions du faire.
Nous allons prendre alors radicalement conscience de ce qui est bien et de ce qui est mal pour Dieu.
Nous saurons combien le péché offense Dieu, combien il nous éloigne,nous sépare de lui.
C'est précisément cet éloignement cette séparation qui sera ressentie douloureusement.
Nous allons véritablement prendre conscience que Dieu existe. Pour beaucoup d'êtres humains,il ne fera aucun doute que cette illumination des consciences vient de Dieu.
L'illumination sera un choc à la fois émotionnel,psychologique et spirituel.
Beaucoup d'êtres humains après cette illumination se convertiront,éprouveront un grand amour pour Dieu et demanderons pardon pour leur péchés.
Les objectifs de l'illumination des consciences
-Dieu veut que l’homme sache qu'il existe.
-Dieu veut que l’homme respecte les commandements qu'il a donné.
-Dieu veut que l’homme sache que nous l'offensons par nos péchés.
-L’homme doit se rapprocher toujours plus vers Dieu.
Conchita : "l'illumination est donné aux bons pour les rapprocher de Dieu et aux mauvais pour les avertir.
L'illumination des consciences a déjà été annoncée par le passé
-La Bible Luc 21,34-36
"Tenez-vous sur vos gardes : que vos cœurs ne s'alourdissent pas dans la débauche,l'ivrognerie et les soucis matériels,et que ce jour là ne tombe sur vous à l'improviste,comme un filet,car il atteindra tous les habitants de la terre entière. Aussi,veillez en tout temps et priez pour que vous ayez la force d'échapper à tout ce qui va arriver et de vous tenir droits en présence du fils de l'homme.
-Sainte Anna-Maria Taigi. (1769-1837)
Cette sainte a annoncé une grande bénédiction pour le monde futur. Elle a parlé d'une illumination des consciences dans laquelle chacun se verrait comme Dieu le voit. Elle a dit que cette illumination des consciences apporterait le salut à d'innombrables âmes car celles-ci se repentiront suite à cet avertissement
LE GRAND MIRACLE
La date du grand miracle :
-Il s'écoulera moins d'un an entre l'avertissement et le grand miracle.
-Le grand miracle aura lieu un jeudi à 20 h 30 entre le 8 et le 16 de l'un de ces trois mois : mars,avril,mai.
-Le grand miracle coïncidera avec le jour d'un Saint Martyr en relation avec l'eucharistie.
-Ce ne sera pas un jour de la Sainte Vierge.
-Conchita connaît la date exacte du grand miracle. (le jour,le mois,l'année). Elle a communiquée cette date au Pape Paul 6,au confesseur de celui-ci,ainsi qu'au cardinal Ottaviani à l'époque préfet du Saint office,devenu par la suite congrégation pour la doctrine de la foi.
-Conchita annoncera cette date huit jours à l'avance.
Le grand miracle coinçidera avec le jour d'un Saint Martyr en relation avec l'eucharistie.
Le grand miracle coïncidera avec un événement dans l'église chrétienne.
-Le grand miracle coïncidera avec un événement important,rare,singulier dans et pour l'église et toute la chrétienté, un événement heureux semble t’il.
Conchita " C'est un événement singulier dans l'église qui se passe très rarement. Il n'est pas nouveau ou prodigieux seulement rare comme la définition d'un nouveau dogme ou quelque chose comme cela,qui concernera l'église toute entière. Il arrivera le même jour que le miracle,seulement comme une coinçidençe"
--
La Sainte Vierge lorsqu'elle est apparu au 20 é siècle aux pays bas à Amsterdam sous le titre de "Notre Dame de tous les peuples" a prédit l'adoption d'un dogme marial final qui la proclamerait "Corédemptriçe, Médiatrice et Avocate.
L'actuel Pape Benoît 16 alors le cardinal Ratzinger a écrit à la voyante qu'il n'y avait aucune barrière théologique à la proclamation possible de ce dogme.
La durée du grand miracle
-Le grand miracle durera entre dix minutes et un quart d'heure.
La nature du grand miracle
-Conchita "Le grand miracle se produira dans le ciel. Il se verra si nettement qu'il ne fera aucun doute qu'il vienne de Dieu .Il sera très beau. Il sera une manifestation de l'amour de Dieu .Il sera immensément grand,beaucoup plus grand et plus important que celui de Fatima ; ce sera le miracle le plus grand que Jésus ait fait pour le monde;aussi ne pourra-t-on douter en rien qu'il est de Dieu et qu'il est fait pour le bien de l'humanité. Les personnes présentes en seront tellement bouleversées,qu'aucune ne repartira en doutant .Comme le châtiment que nous méritons sera très grand,le miracle sera immensément grand,à la mesure des nécessitées du monde.Conchita a nié que pendant le grand miracle on voie la vierge en personne. "S'il devait en être ainsi alors il s'agirait d'une apparition,non précisément d'un miracle a-t-elle dit.
La vision du grand miracle
-Le grand miracle se produira dans le ciel au dessus du bosquet "les pins" à garabandal. Il pourra ètre vu jusqu’à une certaine distance des montagnes entourant garanbandal. Il pourra ètre photographié,filmé.
La guérison des malades
-Tous les malades qui viendront avec foi à garabandal pour assister au grand miracle seront guéris (conchita).
-L'aveugle américain Joey Lomangino,ainsi que bien d'autres malades déjà nommés par les voyantes,seront guéris.
-Conchita a conseillé aux malades qui se rendront à garabandal pour le grand mracle d'y aller avec foi,humilité et de rendre grace à Dieu de leur donner la possibilité d'y aller.
-Jacinta a dit qu'il y aura à garabandal après le grand miracle,beaucoup plus de malades qui y monteront qu'il en vient à lourdes.
La conversion des personnes présente à garabandal
Les enfants de garabandal ont annoncé que les personnes incroyantes présente sur place lors du grand miracle se convertiront.
Conchita "Les personnes présente sur place seront tellement bouleversées,qu'aucune ne repartira en doutant."
Le corps du Père Luis Maria Andreu
Le lendemain du grand miracle le corps du défunt Père Luis Maria Andreu sera retrouvé intact et incorrompu.
Le Père Luis Maria Andreu a été enterré le 10 aout 1961 au cimetière d'Ona dans la province de burgos, espagne. Son corps en 1976 a été sorti de terre pour être transféré ailleurs. Il fut alors trouvé alors corrompu,à l'état de squelette. Ses restes sont actuellement placés chez les jésuites à loyola, Espagne. (photo)
La conversion de la russie
-Conchita a affirmé que la Russie se convertira comme conséquence du grand miracle.Elle n'a pas cependant précisé dans quel délai cette conversion se fera.
LE SIGNE PERMANENT
Description du signe permanent
-Conchita "Il restera pour toujours un signe montrant que le miracle a eu lieu "aux pins" à garabandal.. Ce signe pourra ètre vu,photographié,télévisé mais on ne pourra pas le palper. Il sera manifeste que ce n'est pas chose de ce monde mais de Dieu. Ce signe ressemblera à une colonne formée par une substance inconnue. Bien qu'il puisse être comparé à une colonne de fumée ou à des rayons de lumière solaire,il ne sera en fait aucune de ces choses."
-Le 18 novembre 1961 un certain nombre de personnes ont vu une colonne de fumée le jour et de feu le soir parmi les pins à garabandal .Les témoins présent ont affirmé que la colonne était bien définie la nuit et très lumineuse.
D'autres personnes affirment avoir vu également ce mème phènomène aux pins à d'autres moments.
Le signe permanent et le peuple juif
-La colonne de fumée est un signe bien connu du peuple juif. Elle a été souvent présente à des moments importants de leur histoire. Elle est pour eux la manifestation de la présence et de la protection de Dieu.
Les juifs qui ont suivi Moise à la sortie d'Égypte ont vu "une colonne de nuée le jour pour leur ouvrir la route et une colonne de feu la nuit pour les éclairer" (exode 13,21). Cette colonne les sauva de la main des égyptiens (exode 14,24),accompagnant la torah au mont sinai (exode 19,16-18,34,5). Elle demeura toujours présente parmi son peuple pour leur servir de guide là ou ils s'arrêtaient (exode 40,36),marquant le lieu de leur campement
(D1,33).
Les événements de garabandal et notamment le signe permanent (la colonne de fumée) pourront très certainement participer au rapprochement du judaïsme et de la chrétienté. Dans son commentaire sur le cantique des cantiques, Saint Thomas enseigne que la réintégration future d'israel inaugurera la troisième ère de l
LES PAPES ET LA FIN DES TEMPS
Conchita (Garabandal)
Conchita rapportant les paroles de la Sainte Vierge a affirmé "Après l'actuel Pape jean 23 il y aura encore trois Papes et après c'est la fin des temps.
Prophéties de Saint Malachie
-106 Pastor angelicus (le pasteur angélique) Pie12
-107e devise : "Pastor et nauta" (le pasteur et le marin) : Jean 23
-108e devise "Flos Forum" (la fleur des fleurs) : Paul 6
-109e devise" De medietate lunae" (du milieu de la lune) : Jean-Paul 1er
-110e devise "De labore Solis" (du travail du soleil) : Jean-Paul 2
-111e devise" De gloria olivae" (de la gloire de l'olivier) : Benoit 16
-112e devise" Petrus romanus" (Pierre de Rome)
-La prophétie s'achève sur la phrase "Dans la dernière persécution de la Sainte église romaine, le siège sera occupé par un romain nommé Pierre,qui fera paitre les ouailles au milieu de grandes tribulations; après quoi la ville aux sept collines (Rome) sera détruite, et un juge terrible jugera son peuple.
LE CHÂTIMENT
Chatiement Garabandal
-Mari-loli a dit que dans sa vision du châtiment elle avait vu beaucoup de personnes courir,crier. Il y avait du feu partout. Des personnes étaient enveloppées de flemmes. Les gens courraient à la mer mais l'eau brûlait aussi.
"C'était horrible à voir,nous étions absolument épouvantés. Nous voyions l'eau des rivières se transformer en sang,du feu tombé du ciel."
-Conchita "Le châtiment sera une intervention directe de Dieu,ce qui le rend plus redoutable que tout ce qu'on peut imaginer. Que tous les catholiques se confessent avant le grand châtiment,que les autres se repentent de leur faute."
Chatiement Medjugorgé :
-La Sainte Vierge a dit à Mirjana que le chatiement était inévitable mais qu'il pouvait ètre diminué par la prière et la pénitence.
Les trois jours de noirceur :
Une grande noiceur pendant 3 jours et trois nuits.
-La visibilité sera extrêmement réduite
-Il sera impossible possible d'utiliser une lumière fabriquée de source humaine.
-Seul les cierges bénits donneront de la lumière.
-Tous les cierges bénits ne donneront pas de la lumière : (Marie de la Fraudais "Une chandelle brûlera durant trois jours,mais ne donnera pas de lumière dans la maison des impies".)
-La seule façon de pouvoir compter les soixante douze heures sera d'utiliser des horloges mécaniques car il n'y aura pas d'électricité.
L'air sera chargé de pestilences :
-Sainte Anna Maria Taigi "L'air sera chargé de pestilences ce qui entraînera des morts."
L'atmosphère sera infesté de démons
-Sainte Anna Maria Taigi :
-L'atmosphère sera infesté de démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses.
-Il ne faudra absolument pas regarder ce qui se passera à l'extérieur de son domicile car à la vue effrayante des démons on pourra mourir sur le coup.
-Il faudra pour se protéger de cela noircir les fenêtres.
-Les démons voudront rentrer à l'intérieur des domiciles. Il faudra fermer toutes les portes et les fenêtres.
-La plus grande tentation que nous aurons viendra de démons imitant la voix de nos êtres chers. Il faudra surtout ne pas répondre et ne pas ouvrir.
La neuvième plaie d'Égypte : la noirceur (Ex 10,21-23)
"Yahvé dit à Moise; étends ta main vers le ciel : qu'il y ait des ténèbres sur le pays d'Égypte,si épaisses qu'on puisse palper les ténèbres. Moise étendit la main vers le ciel et il y eut d'épaisses ténèbres sur le tout le pays d'Égypte durant trois jours. On ne se voyait pas l'un l'autre et personne n'osa se lever de sa place pendant trois jours ; mais pour tous les enfants d'Israël, il y avait de la lumière dans leurs lieux d'habitation." (Ex 10,21-23)
Matthieu 24,29
"Aussitôt après la tribulation de ces jours-là,le soleil s'obscurcira,la lune ne brillera plus,les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlés."
Apocalypse 16,10-11
"Et le cinquième ange répandit sa coupe sur le trône de la bête; alors son royaume fut plongé dans les ténèbres,et l'on se mordait la langue de douleur. Mais loin de se repentir de leurs agissements,les hommes blasphémèrent le Dieu du ciel sous le coup des douleurs et des plaies."
Anna-Maria Taigi
"Dieu enverra deux punitions,l'une sera sous forme de guerre,de révolutions et autres malédictions,elle aura son origine sur terre. L'autre punition viendra du ciel. La terre sera engouffrée dans une grande noirceur qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible et l'air sera chargé de pestilences qui emporteront surtout,mais pas exclusivement, les ennemis de la religion. Il sera impossible d'utiliser une lumière fabriquée de source humaine durant cette noirceur,mais uniquement des cierges bénits. Celui qui,par curiosité,regardera par la fenêtre ou quittera sa demeure,tombera mort sur le coup. Durant ces trois jours,les gens devraient rester dans leurs foyers,réciter le chapelet et supplier Dieu d'avoir pitié. L'atmosphère sera infestée de démons qui apparaîtront sous toutes formes hideuses.
Marie de la Fraudais :
"Viendront trois jours de noirceur complète. Seuls les lampions bénits faits de cire émettront de la lumière dans cette horrible noirceur. Une chandelle brûlera durant trois jours,mais ne donnera pas de lumière dans la maison des
mpies. Les éclairs pénétreront vos maisons,mais n'éteindront pas vos chandelles bénites. Ni vent,ni tempête ni tremblement de terre n'éteindront les chandelles bénites. Les nuages rouges,semblables au sang,traverseront le ciel et le bruit du tonnerre retentira jusqu'au cœur de la terre. Les vagues d'océans enragés déferleront sur les terres et le globe se transformera en un immense cimetière. Les corps des impies ainsi que ceux des justes,couvriront la surface de la terre. La famine qui s'ensuivra sera sévère. Toute vie végétale périra,aussi bien que les trois quarts de l'humanité. Cette crise sera soudaine et la punition sera mondiale."
Une grande croix dans le ciel :
LA GRANDE CROIX
-Une grande croix dans le ciel a été annoncée a différentes époques.
-Nous ne savons pas à ce jour à quel moment précis cette croix apparaîtra.Est ce que ce sera avant l'illumination des consciences ou avant les trois jours de noirceur ou après !
La grande croix et le Nouveau testament
-Mat 24,29-31 "Alors le signe du fils de l'homme paraîtra dans le ciel,toutes les tribus de la terre se lamenteront et elles verront le fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire."
La grande croix et Dozulé
-Jésus est apparu à plusieurs reprises à une Francaise Madeleine Aumont. Le 4 juillet 1975 Jésus lui a dit " Comprends bien ceci, dans les jours qui ont précédé le déluge,les gens ne s'attendaient à rien avant l'arrivée des eaux qui les ont emportés. Mais aujourd'hui vous êtes avertis,vous vivez les temps que j'ai prédits pour cette terre,ou il y aura des désastres de toutes sortes : l'inéquité causera la misère et la famine,des nations entières vivront dans l'angoisse,il y aura des prodiges et des phénomènes dans le ciel et sur la terre. Alors,soyez prêts,car la grande tribulation est proche,telle que le monde n'en a pas vue depuis sa création jusqu'à ce jour,et telle qu'il ne s'en manifestera plus jamais..Je vous le dis,cette génération ne passera avant que tout cela ne se produise. Mais ne craignez pas,car voyez dans le ciel le signe du fils de l'homme que Madeleine a vu briller de l'est à l'ouest. Chefs de l'église,en vérité je vous le dis,ç'est par cette croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées."
-Le 3 avril 1974 Jéus à Madeleine Aumont "la croix glorieuse,ou le signe du fils de l'homme est l'annonce du retour dans la gloire du Christ ressuscité."
-Le 1 nov 1974 Jésus "si l'homme n'élève pas la croix,je la ferais apparaître"
-Vision de la croix par Madeleine Aumond "Une immense croix lumineuse,toute droite,impressionnante,merveilleuse,
éblouissante mais douce à regarder et éclairant tout l'horizon. D'une clarté,d'une limpidité auxquelles aucune lumière d'ici bas ne peut être comparée."
Sainte faustina
Jésus parlant à Sœur Faustina "Avant que je ne vienne comme juste juge,je viendrai comme roi de miséricorde.
Avant le jour de ma justice le signe de la croix se manifestera dans le ciel."
Marie julie Jeahenny (Marie de la Fraudais)
-La sainte croix s'élévera,calme et paisible,montant ses rayons vers le ciel. D'innombrables âmes d'un peu partout accouront à cette vue merveilleuse se ranger sous ses beautés divines.
-La croix sera si lumineuse qu'en plein jour elle sera plus éclatante que le soleil. Dans la nuit elle ne s'éteindra pas.
-Elle s'étendra à une distance immense.
Signe visible à medjugorgé
-La Sainte Vierge a promis de laisser à l'humanité un signe visible sur la colline des apparitions à medjugorgé
Mirjana une des voyante de Medjugorge "Marie a dit qu'avant que ce signe visible soit donné au monde,l'humanité
aura trois avertissements. Ces avertissements seront des événements sur terre. Mirjana en sera témoin .Trois jours précédant l'un de ces avertissements, Mirjana avertira le prêtre de son choix (le père Petar semble t‘il). Celui-ci sera libre de les révéler ou non. Après les avertissements,le signe visible sera laissé en permanence sur le lieu d'apparition
afin que tout le monde puisse le voir. Le signe sera un témoignage des apparitions afin de rappeler le monde à la foi.
Signes sur les lieux d'apparition
-
-Des signes sur des lieux d’apparition mariale apparaîtront.
L'ANTÉCHRIST
Description antéchrist :
-L'antéchrist est un être humain.
-L'esprit du mal influencera l'esprit de l'antéchrist et lui dictera son action.
-L'antéchrist se fera passer pour le messie,l'envoyé de Dieu sur terre.
-L'antéchrist niera que le Christ est l'unique fils de Dieu.
-L'antéchrist se présentera comme le sauveur de l'humanité,l'homme qui peut rendre notre monde meilleur.
-L'antéchrist aura un fort pouvoir pour influencer l'esprit des gens.
-On dira de l'antéchrist qu'il a fait des miracles
-De nombreuses personnes de part le monde seront séduite par l'antéchrist et parmi eux
un certain nombre de chrétiens.
-Son temps sera relativement court.
-Son apparition publique annonçera le retour prochain du Christ sur terre.
L'antéchrist et les médias
-L'antéchrist va utiliser pour sa propagande les moyens de communication de notre époque et en particulier la télévision. Les télévisions du monde entier devraient parler de lui à un certain moment.
-Il est possible que son apparition publique soit liée aux événements surnaturel à venir.
Quand l'antéchrist apparaîtra
-Très prochainement l'humanité entière va être témoin de phénomènes surnaturels nombreux et unique : l'illumination des consciences,le grand miracle de garabandal,le signe permanent ...
Ces événements vont créer un trouble et des interrogations dans l'esprit de beaucoup d'êtres humain .L'antéchrist pourrait profiter de cette perturbation des esprits pour apparaître et faire sa propagande.
Dans toute grande situation de crise on cherche un "sauveur",l'antéchrist le sait et pourrait profiter de cela pour ainsi s'affirmer .L'antéchrist pourrait aussi utiliser à ses fins les événements surnaturel à venir en se les appropriant.
Qui est l'antéchrist ?
Selon un certain nombre de personnes informéées l'antéchrist est un membre du mouvement new age. La doctrine du mouvement new age s'oppose à la foi catholique .Le mouvement new age croit en particulier en la réincarnation et en la consultation des morts.
Références chrétienne contre la réincarnation
-"Il ne se souvenait de ce qu'ils (les hommes) sont de chair,un souffle qui s'en va et ne revient plus." (psaume78,39)
-"La durée de notre vie est le passage d'une ombre et notre fin est sans retour car elle est scellée et nul ne revient." (sagesse 2.5)
-"Beaucoup de ceux qui dorment dans la terre de la poussière se réveilleront: ceux-ci pour la vie éternelle,ceux-là pour la honte, pour l'horreur éternelle." (Danielle 12,2)
-"Et de même que le destin des hommes est de mourir une seule fois (après quoi ç'est le jugement), ainsi le Christ s'est offert une seule fois pour enlever les péchés d'un grand nombre et il se montrera une seconde fois sans avoir affaire au péché,à ceux qui l'attend,pour leur donner le résultat.(hébreux 9.27.28)
Références chrétienne s'opposant à la consultation des morts :
-"Qu'on ne trouve chez toi une personne qui consulte un esprit ou un oracle,qui interroge les morts. Car c'est une abomination pour Dieu celui qui fait cela,et c'est à,cause de ces abominations que YHWH,ton Dieu,les dépossède devant toi." (Deutéronome18,10-12)
-"Je suis Iahvé!Ne vous tournez pas vers les nécromants (ou spirites) et vers les oracles, ne les consultez pas pour devenir impurs par eux." (Lévitique 19,31)
Comment se protéger de l'antéchrist
-"Ne dépendez pas sur vous-mêmes pour vous défendre,mais demandez ma puissance car vous aurez affaire aux principautés et aux puissances des anges du mal. Nous nous battrons pour vous si vous nous demandez notre aide. Ayez confiance en moi car je serai victorieux sur ce règne bref de l'antéchrist. Ceux qui sont forts et tiendront compte de mes avertissements seront sauvés, mais les paresseux et ceux qui suivent l'antéchrist pourraient être perdus à jamais. Ayez espoir et confiance en ma puissance même lorsque tout semblera désespéré par les forces du mal. Votre fidélité se fera valoir par votre récompense céleste."
Références antéchrist : catéchisme de l'église catholique.
-Catéchisme de l'église catholique
,art 675.677 "épreuve ultime de l'église"
"Avant l'avènement du Christ,l'Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants .La persécution qui accompagne son pèlerinage sur terre dévoilera le "mystère d'iniquité" sous la forme d'une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l'apostasie de la vérité. L'Imposture religieuse suprême est celle de l'anti-Christ,c'est à dire celle d'un pseudo messianisme ou l'homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son messie venu dans la chair. L'église n'entrera dans la gloire du royaume qu'à travers cette ultime paque ou elle suivra son seigneur dans sa mort et dans sa résurrection. Le royaume ne s'accomplira donc pas par un triomphe historique de l'église selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal qui fera descendre du ciel son épouse. Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du jugement dernier après l'ébranlement cosmique de ce monde qui passe."
-Jésus ne reviendra pas avant la dernière et terrible tentative de Satan à travers l'antéchrist.
Références antéchrist Saint Paul :
" Nous vous en prions frères;pour tout ce qui est de l'avènement de Notre Seigneur Jésus Christ et de notre réunion avec lui, ne vous laisser pas si vite ébranler l'esprit ni alarmer par quelque révélation prophétique,quelque propos ou quelque lettre soi disant de nous qui vous ferait croire que le jour du seigneur est là. Que personne ne vous abuse en aucune manière. Il faut d'abord que vienne l'apostasie et que se révèle l'homme d'iniquité,l' être de perdition,l'adversaire,celui qui se dresse contre tout ce qui porte le nom de Dieu ou est objet de culte,jusqu’à siéger en personne sur le temple de Dieu en se donnant lui même pour Dieu."
Référence antéchrist Matthieu 24,21-27
"Il y aura alors en effet une grande tribulation ,telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant et qu'il n'y en a aura jamais plus. Et si ces jours n'avaient été abrégés,aucune créature n'échapperait;mais à cause des élus,ces jours seront abrégés. Alors,si l'on vous dit:voici le Christ!ou bien:le voilà!n'en croyez rien. Car il surgira de faux christ et de faux prophètes,qui opéreront de grands signes et prodiges,au point d'abuser les élus eux-mêmes,s'il était possible. Vous voilà prévenus. Si donc on vous dit : le voici dans le désert ! n'y partez pas,le voici dans les pièces retirées!n'en croyez rien. Comme l'éclair part en effet de l'orient et brille jusqu à l'occident,ainsi en sera-t-il de l'avénement du fils de l'homme."
Référence antéchrist Sainte Hildegarde (+1179)
"Le fils de la corruption et de la désolation apparaîtra et régnera pour une courte période de temps,vers la fin des temps. Il ne s'agira pas de Satan lui-même,mais d'un ètre humain l'égalant et lui ressemblant dans son atroce perversité .Il dira que Jésus de Nazareth n'est pas le fils de Dieu mais simplement un imposteur. Il se proclamera sauveur du monde.
Mort de l'antéchrist :
"Le seigneur fera périr l'impie du souffle de sa bouche et l'anéantira par l'éclat de son avènement. (2 thess 2,1-12)

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 28 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:16



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 57me10

AVEC ST PATRICK

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 St_pat10.... FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 St_pat11

Alors que tout semble perdu avec la chute de Jérusalem et la déportation d’Israël, s’élève la voix de Jérémie, annonçant une Alliance nouvelle de Dieu, après l’épreuve de l’exil qui s’achèvera quelque cinquante ans plus tard.

Voici venir des jours – oracle du Seigneur –,
où je conclurai avec la maison d’Israël
et avec la maison de Juda une alliance nouvelle.
Ce ne sera pas comme l’Alliance que j’ai conclue avec leurs pères,
le jour où je les ai pris par la main pour les faire sortir du pays d’Égypte :
mon alliance, c’est eux qui l’ont rompue,
alors que moi, j’étais leur maître – oracle du Seigneur.
Mais voici quelle sera l’Alliance que je conclurai avec la maison d’Israël
quand ces jours-là seront passés – oracle du Seigneur.
Je mettrai ma Loi au plus profond d’eux-mêmes ;
je l’inscrirai sur leur cœur. Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
Ils n’auront plus à instruire chacun son compagnon,
ni chacun son frère en disant : « Apprends à connaître le Seigneur ! »
Car tous me connaîtront,
des plus petits jusqu’aux plus grands – oracle du Seigneur.

Je pardonnerai leurs fautes, je ne me rappellerai plus leurs péchés.
Jr 31, 31-34

********************

L'ALLIANCE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jesus133


Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour,
selon ta grande miséricorde, efface mon péché.
Lave-moi tout entier de ma faute,
purifie-moi de mon offense.

Crée en moi un cœur pur, ô mon Dieu,
renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.
Ne me chasse pas loin de ta face,
ne me reprends pas ton esprit saint.

Rends-moi la joie d’être sauvé ;
que l’esprit généreux me soutienne.
Aux pécheurs, j’enseignerai tes chemins ;
vers toi, reviendront les égarés.

Evangile selon saint Jean – Jn12, 20-33





**********************************************





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 19 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:16

19 MARS... FETE DE ST JOSEPH

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Lien_s10

https://www.pinterest.fr/pin/298433912825267413/


Litanies du cœur très chaste de saint Joseph

Seigneur, Prends pitié
Ô Christ, Prends pitié
Seigneur, Prends pitié
Jésus-Christ, Écoute-nous
Jésus-Christ, Exauce-nous
Père du Ciel, Seigneur Dieu, Prends pitié de nous
Fils Rédempteur du monde, Seigneur Dieu, Prends pitié de nous
Saint-Esprit, Seigneur Dieu, Prends pitié de nous
Sainte Trinité un seul Dieu, Prends pitié de nous
Cœur immaculé de Marie, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, modèle de toutes les vertus, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, noble descendant de David, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, humble charpentier de Nazareth, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, homme juste dont le rameau fleuri désigna le Gardien de la Vierge immaculée, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, préparé pour Époux à la Mère de Dieu, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, visité en songe par l'Ange du Seigneur, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, qui recueillit dans sa maison le Vrai pain venu du Ciel, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, qui partagea en silence le secret de Marie, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, homme au cœur virginal auquel se confia le Verbe incarné, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, tendrement uni aux Cœurs de Jésus et de Marie, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, dont la vie tout entière est cachée dans le Nom de Jésus, priez pour nous
Cœur très chaste de saint Joseph, réuni à Marie dans la gloire du Ciel, priez pour nous
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur

V. Dieu a établi ce cœur sur sa maison

R. Il en a fait le gardien des mystères du salut et le protecteur de la Sainte Église

Oraison

Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, vous avez confié à Joseph de Nazareth, l'homme juste, de veiller sur votre Fils Unique conçu du Saint-Esprit et sur sa Mère, la Vierge immaculée, faites qu'en suivant ses exemples d'humilité, de pureté, d'obéissance et de sagesse, nous soyons secourus par ses prières dans les périls de cette vie et que nous parvenions au terme de notre pèlerinage dans la Jérusalem du Ciel, ô Vous qui vivez et régnez pour les siècles des siècles. Amen.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:36

RETOUR SUR L'ANNEE 1981...

ANDRE DE BIASE... L'ENFANT D'ALZO DI PELLA...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Andre412

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ste_pl10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Pas_eu10

PAR LES MERITES DE TES SAINTES PLAIES

**********************

MEDJUGORGE - MIRJANA




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 1981_m10




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:59

LA SOUFFRANCE DE LA VIERGE MARIE AVANT ET PENDANT LA CRUCIFICTION DE JESUS...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Vierg190


Johanne Martineau
·
DIVINE VOLONTÉ - LUISA PICCARRETA

LIVRE DU CIEL Tome 15

La céleste Maman est la vraie Reine des Douleurs parce qu'elle a vécu toutes les peines de Jésus et parce que le Divin Fiat l'habitait complètement.

JESUS :

Ma fille, Je suis le Roi des douleurs.


Étant à la fois homme et Dieu, Je devais tout centrer en Moi afin d'avoir la primauté sur toute chose, même sur les souffrances.

Les souffrances de ma Mère étaient les réverbérations des miennes.

Ainsi, elle a participé à toutes mes souffrances.

Ses souffrances étaient telles qu'elle se sentait mourir à chaque réverbération. Mais l'Amour la soutenait et la gardait en vie. ainsi Elle est la Reine des douleurs.

Pendant qu'Il disait cela, j'ai cru voir ma Mère céleste devant Jésus.

Les souffrances et le Cœur transpercé de Jésus étaient réfléchis dans le Coeur de la Reine des douleurs.

C'était comme des épées qui traversaient son Cœur. Ces épées étaient scellées par des Fiats de lumière qui l'inondaient complètement de lumière. Ces Fiats, d'une lumière resplendissante, la couvraient d'une telle gloire que les mots ne peuvent le décrire.

Jésus dit :

Ce ne furent pas les douleurs qui firent de ma Mère la Reine des Douleurs et la firent briller d'une telle gloire, mais mon Fiat omnipotent qui était joint à chacun de ses actes et chacune de ses douleurs. Mon Fiat était la Vie de chacune de ses peines et l'acte premier formant les épées et leur donnant l'intensité nécessaire de souffrance. Il pouvait infuser dans son Cœur transpercé autant de souffrances qu'Il le voulait, ajoutant blessure sur blessure, peine sur peine, sans rencontrer la moindre résistance.

Je me suis senti honoré de devenir la vie de chacun de ses battements de cœur. Mon Fiat lui donna une gloire complète et l'établit Reine légitime et véritable.

Quelles sont les âmes en lesquelles Je peux déposer les réverbérations de mes Souffrances et de ma Vie ?

Ce sont celles qui sont habitées par mon Fiat. Elles absorbent en elles mes réverbérations et Je suis généreux en les faisant participer à tout ce que ma Volonté réalise en Moi.

J'attends les âmes dans ma Volonté, prêt à leur accorder une gloire complète pour tous leurs actes et toutes leurs peines.

En dehors de ma Volonté, cependant, Je ne reconnais pas les actes ou les souffrances des âmes. Je pourrais leur dire :

Je n'ai rien à vous donner. Quelle volonté vous animait dans vos actes et vos souffrances ?

Cherchez là votre récompense.

Faire le bien et souffrir sans référence à ma Volonté n'est que misérable esclavage. Seulement ma Volonté accorde une véritable domination, une vraie vertu et une véritable gloire pouvant transformer ce qui est humain en Divin.

cheers cheers cheers

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:46

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Andre413


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Rabbin13

PARCE QUE CE RABBIN SAVAIT QUE LE MESSIE ETAIT DEJA VENU .... QUE LES PHARISIENS L'AVAIENT VENDU AUX ROMAINS POUR L'ASSASSINER DE LA PIRE DES MANIERE... ET QU'IL REVIENDRAIT DANS LA GLOIRE PAR UN FRANCAIS ... QUE DE SON LIEU DE PRIERES AUX ETATS UNIS, IL LE RECEVRAIT AVEC UN VERRE D'EAU,  EN LARMES ... QU'IL LE PRENDRAIT DANS SES BRAS EN LUI DISANT :

" TE VOILA DONC LA ! C'EST DONC BIEN TOI !!!! "



OUI... LE RABBIN MENACHEN MENDEL SCHNEERSON ( décédé ) ETAIT BIEN DANS LA LUMIERE DE DIEU ( contrairement à bons nombre de ses frères juifs  et surtout de Rabbins dans l'aveuglement de la Thorah !!! ) ...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Le_com17

LE COMTE DE PARIS avait payé un billet aller et retour à ANDRE DE BIASE pour rencontrer une journée cet homme pieux afin de partager sa reconnaissance de ce jeune homme en chemin vers le NOUVEAU MONDE... Celui du RENOUVEAU DE L'HOMME... CELUI DE LA NOUVELLE JERUSALEM... ALBA !


Voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 13 Juil 2020 - 12:16  PARTIE 1 PAGE 1

*******************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Fruits10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Arbre10

DONT OLIVE : זית

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 L4arbr10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 L_arbr10

Quelle est l’importance de l’arbre ?

Hachem nous demande de préserver les arbres ainsi qu’il est dit (Dévarim 20, 19) : « Tu ne détruiras pas les arbres en y portant la hache, car l’arbre des champs c’est homme lui-même pour ne pas qu’il soit assiégé par toi ».

Dans Yirmiyahu (17, Cool il est dit : « II sera tel qu'un arbre planté au bord de l'eau et qui étend ses racines près d'une rivière : vienne la saison chaude, il ne s'en aperçoit pas, et son feuillage reste vert ; une année de sécheresse, il ne s'en inquiète point, il ne cessera pas de porter des fruits. »

Israël et les arbres

Dans Ye’hezkel (17, 23), il est dit : « Sur la montagne la plus élevée d'Israël, Je le planterai ; il portera des branches, produira des fruits et deviendra un cèdre magnifique … »

Israël est comparé au cèdre du Liban ainsi qu’à d’autres arbres également. Dans Hochéa’ (14, 6) il est dit : « Je serai pour Israël comme la rosée » « אהיה כטל לישראל יפרח כשושנה ».

Quel est le rôle d’Israël dans la plantation des arbres ?

Comme nous l’avons vu précédemment, D.ieu commença par planter les arbres avant toute autre vie. Comme il est dit « Et Hachem planta le Jardin d’Eden » (Béréchit 2, 6).

C’est pourquoi nous comprenons l’importance pour les Hébreux de planter des arbres dès qu’ils entrent en Terre d’Israël, tel que le mentionne le verset : « Lorsque vous serez entrés dans le pays (d’Israël), vous planterez des arbres fruitiers » (Vayikra 19, 23).

Quelle est la place de l’Arbre par rapport à l’Homme ?

Le sixième jour de la création, D.ieu annonce à l’Homme qu’il lui destine les arbres et toute la verdure en général afin qu’il en prenne soin (Béréchit 1, 29). Ici commence le lien entre l’Homme et l’Arbre car selon le Yalkout Chimoni « l’Homme jaillit de l’arbre ».

Rabbi Eliézer Ben ‘Azaria dit : «  Celui dont la Science surpasse ses actions ressemble à un arbre aux nombreuses branches et aux racines peu fournies ; le vent vient, le déracine et le renverse…. Mais celui dont les actions surpassent sa Science ressemble à un arbre aux branches peu fournies et aux nombreuses racines. Même si tous les vents du monde viennent souffler contre lui, ils ne parviendraient pas à l’ébranler » (Avot 3, 17).

Les arbres fruitiers et leur symbolique en Israël

Selon Rabbi Aba dans (Sanhédrin 98a), il n’y a pas de meilleure preuve de la libération d’Israël à la fin des temps, que la présence des fruits de la terre d’Israël. Ainsi qu’il est dit : « Et vous ; montagnes d’Israël, vous donnerez vos frondaisons et vous protègerez vos fruits pour mon peuple d’Israël, car ils sont prêts de revenir » (Yecha’ya 36, Cool.

Olive זית (Béréchit 8, 11)

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Berech10

Dans les Téhilim (128, 3), il est dit : « Tes fils sont comme des plants d’oliviers ». En effet, tout comme l’olivier ne se prête pas au croisement des espèces ainsi, tes fils ne se mélangeront pas aux autres peuples.

Tout comme l’olive qui est à l’origine amère et qu’il faut presser avant de pouvoir en recueillir son huile, de même, les enfants d’Israël s’éduquent avec difficultés et cela demande beaucoup d’énergie afin de parvenir à une éducation satisfaisante.

Le prophète Yirmiyahu compare Israël à un olivier verdoyant.

Les rois d’Israël, le Mizbéa’h dans le Beth Hamikdach et les Kohanim étaient oints avec de l’huile d’olive.

Hachem dit à Moché: « Ordonne aux enfants d’Israël de te choisir une huile pure d’olives concassées pour le luminaire afin d’alimenter les lampes en permanence… » (Chémot 24, 2).

La pureté de l’huile se trouve dans le mot « Chémèn (שמן)» [« Michna » ; « Néchama »] d’où l’expression de « Ner Néchama » qui signifie « lumière de l’âme ».

La pureté de la Néchama se découvre à travers l’étude.

Le Mont des Oliviers contient le mot « olive ». Il s’agit ici du plus ancien cimetière de Jérusalem. Celui-ci se trouve à proximité du « Har Habayit » « le Mont du Temple ».

La promesse Divine est que le Machia’h se dévoilera au peuple sur le « Har Hazétim », « Mont Des Oliviers » ainsi qu’il est dit : « Ce jour-là, Ses pieds se poseront sur la montagne des Oliviers » (Zacharie 14, 4).

L’Etat d’Israël possède également pour emblème deux rameaux d’olivier encadrant la Ménora. Il s’agit ici d’un symbole de paix et de prospérité.

Médicalement, selon nos Sages : « l’olive ferait perdre la mémoire, tandis que l’huile d’olive la développerait ». Elle possède de nombreuses vertus thérapeutiques notamment pour lutter contre la diphtérie. Selon le professeur Scott de l’hôpital militaire aux U.S.A, l’huile d’olive aide à prévenir les crises cardiaques en réduisant le taux de cholestérol dans le sang. D’après Maïmonide, l’huile traite les cheveux abimés et soulage les courbatures musculaires.

Selon le Talmud, « celui qui a l’habitude d’utiliser de l’huile d’olive pour s’éclairer le Chabbath, méritera de jouir de la lumière de la Torah.



https://www.torah-box.com/vie-juive/fetes/15-tou-bichvat/les-fruits-et-les-arbres-d-israel-definition-et-origines-bibliques_14032.html


*************************




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Andre415

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Andre414

************************************

JESUS AU JARDIN DES OLIVIERS


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jardin12





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 3:16

Le webmaster :

JE ME SOUVIENS D'AVOIR EN 2020 ENVOYE UN COMS INTRIGUANT :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Astres10

c'était le 4 juillet 2020, un événement astrologique incroyablement rare et unique aura lieu, il se produit une fois tous les cent soixante-dix ans environ et le prochain est prévu en 2161 et 2492.

çà faisait 1 jours que j'avais commençé à écrire sur ANDRE DE BIASE....

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PAGE 1 PARTIE 1

************************

ANDRE VIENT DE M'ENVOYER UNE INFO IMPORTANTE :




8 AVRIL.... UNE DATE !

DATE DE L'ANNONCIATION DE LA VIERGE MARIE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Anonci10


DATE DE NAISSANCE DE LYDIE... SA FEMME...



Fin du ramadan.

Éclipse totale ...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 3 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:18



DE JEANNE D'ARC A ANDRE...


ANDRE DIT ici :

https://www.facebook.com/groups/1404292613774662/posts/

André de Biase, l'enfant d'Alzo di Pella GROUPE


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Ange_d12

************

UN ALSACIEN DEVENU NORMAND... Tout un programme !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Nicola15

Nicolas Neff à André DE Biase

a écrit : "Que Dieu nous donne la force, de nous unir; pour le bien commun"
------------------------

André, faisons-le, maintenant.
Dieu ne le fera pas à notre place.


***************

Dan Etteaime à André DE Biase et Nicolas Neff :

Aux infos ils annonçent que le déficit financier de la France devient critique.... C'est grâve disent les journalistes... Quand il n'y aura plus d'argent, il n'y aura plus de pain...

LES PREMIERS TOUCHES seront les plus pauvres... Plus besoin de surdiplômés, plus besoin de compétences...

SEULS DES COEURS VAILLANTS pour refaire ce monde en perdition... Des coeurs unis aux COEURS de JESUS et MARIE !

Ce temps n'est pas bien loin... L'armée se constitue déjà autour de ANDRE comme au temps de JEANNE D'ARC !

Ce sera le temps d'un NOUVEAU MIRACLE... J'y crois fermement !




****************

Nicolas Neff à Dan Etteaime

Mais cette armée doit se rencontrer.
Sinon, ce n'est pas une armée.
Et elle doit être coordonnée.
Sinon, ce n'est pas une armée.
.
J'insiste.

Basketball  bounce  scratch

***************

Dan Etteaime

Laisse-là se constituer ! DIEU donnera le signal comme il l'a fait avec JEANNE D'ARC.... Avant de partir de Lorraine pour arriver à VAUCOULEURS ... Elle se déplaçait en Lorraine à cheval... pour rassembler les 1er complices de sa grande chevauchée à travers la France... J'habitais à Marbache 54 avec mes parents ... Elle y est venue dans son temps ... A dormi au Mesnil !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Mesnil13

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Mesnil14

*********************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jeanne78

Dan Etteaime

PASSEE A CHEVAL AVEC 2 acolytes sur le chemin de terre où beaucoup plus tard mes parents feront construire une maison... pour longer la moselle vers scarpone etc... son expédition ne s'est pas fait en 1 jour... Il y a eu un temps préparatoire !

*********************


Dan Etteaime

Un jour... Un homme inconnu a dit à ANDRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Epee_a11


*******************

Dan Etteaime

1er RESTAURANT A CHATILLON en Bazois... Du côté de Nevers...
DE CETTE EPEE S'ECHAPPAIT UN SON.. UN SIFFLEMENT... TU SAURAS A UN MOMENT BIEN PRECIS L'USAGE QUE TU EN FERAS... C'était en 2019...
Plus tard, il dira que c'était sans doute l'épée de Charles Martel... Devenue l'EPEE DE JEANNE D'ARC...
EPEE RETROUVEE ? ET CACHEE DANS UNE COMMUNAUTE ???
SEUL ANDRE POUVAIT LA TENIR DANS LES MAINS... IL L'AURA GARDE UNE SEMAINE ET LE MEME PERSONNAGE SERA VENU LA RECHERCHER ENSUITE... SANS JAMAIS REAPPARAITRE...


Dan Etteaime A NICOLAS NEFF :

REGARDE JEANNE D'ARC APRES AVOIR QUITTE DOMREMY :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 1ere_e10

Dan Etteaime

ELLE N'AVAIT RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT LUI A ETE DONNE POUR PARTIR AU COMBAT !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc

************************

POUR RAPPEL :

JEANNE D'ARC SE MANIFESTE CHEZ ANDRE DE BIASE !





ANDRE DE BIASE m'envoie  un mail ... IL Y A 1 HEURE... On voit bien un visage de femme dans son poële...

Et moi, j'y vois JEANNE D'ARC... ANDRE ne doit-il pas sauver la FRANCE actuellement dans les griffes des satanistes ???

et je ne serai pas la seule !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Le_poe10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p425-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3  Sam 2 Déc 2023 - 18:3 PAGE 18 PARTIE 3














_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:48

Envoi de ANDRE DE BIASE...

LE GRAND MONARQUE AVANCE AU MILIEU DES REQUINS.... MAIS... IL AVANCE...

Elle a la voix douce et dans la compétence de ses talents et ses dons !!! : MEDIUMNITE ANGELIQUE

ECOUTONS-LA... SES INFORMATIONS SONT  BONNES !

Le grand monarque





C'EST UN CHEF DE MEUTE ... IL A UN GROUPE QUI LE SUIT ET L'AIDE !!!!

IL VEUT LE BONHEUR DE CEUX QUI CROIENT EN LUI... PAR LA GRACE DE DIEU..

***********

Le webmater :

J'ai bien entendu la vision de ANDRE DE BIASE et personne d'autre !!! TOUT A FAIT LUI...

***********

IL ESPERE SE FAUFILER DANS UNE FAILLE IMPORTANTE DE CETTE REPUBLIQUE A SCAANDALE...

CE SERAIT LE DEBUT D'UN CYCLE... QUI EST DEJA COMMENCE !!!

LES OPPOSANTS CROIENT QUE LE RECOURS A LA MAGIE NOIRE SERA LEUR ARME... IL EN USENT ET EN ABUSENT...

LE GRAND MONARQUE COMPTE SUR SON GROUPE QUI SE CONSTITUE ENCORE ET ENCORE ... PRIE-T-IL SUFFISAMMENT POUR FREINER LES ELANS DE CES DEMONS ? C'EST CE QUI L'INQUIETE...

LES CHOSES SONT COMMENCEES... LA VIERGE MARIE VEILLE POUR LA VICTOIRE !

ANDRE DOIT ETRE TRES RIGOUREUX SUR CEUX QUI L'ENTOURENT... ATTENTION AUX SIRENES...

RIEN NE L'ARRÊTERA ! IL NE FAUDRA PAS QUE NOUS AYONS PEUR DE FAIRE FACE AU CHANGEMENT... IL EST DEJA LA... !

MONARCHIQUE ELU DE DIEU ET DU PEUPLE... MEME SI IL EST UN PRODUIT DU PEUPLE ... IL REPRENDRA LE TRONE DE FRANCE QUAND LES FAILLES DES VAMPIRES DE LA REPUBLIQUE SERONT DE PLUS EN PLUS CRITIQUES...

CE SERA UN NOUVEAU DEPART NECESSAIRE POUR LA FRANCE !!!

***********************

CECI AVANT 2030...

ON TIENT BON !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:39


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Jesus134

Méditation des Quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus


Quinze douleurs et souffrances secrètes révélées oralement par Notre Seigneur à Sœur Marie Madeleine Martinengo (1687-1737), clarisse, qui vécut très saintement et mourut bienheureuse à Rome.

Le Christ exauça le souhait de cette religieuse -- qui désirait ardemment connaître Ses douleurs secrètes -- en lui apparaissant et en lui révélant quinze souffrances endurées la nuit précédant sa mort.

Le Christ lui dit :

« Les Juifs me considéraient comme l'homme le plus mauvais qui fût alors sur terre. C'est pourquoi…

1. Ils m’ont lié les pieds avec une corde pour me traîner en bas d’un escalier de pierre et me jeter dans une cave puante et remplie d’immondices.

2. Ils m’ont ôté mes vêtements et m’ont percé le corps avec des pointes de fer acérées.

3. Ils m’ont attaché une corde autour du Corps et m’ont traîné sur le sol d’un mur à l’autre.

4. Ils m’ont suspendu à une poutre par un nœud coulant jusqu’à ce que je glisse et tombe sur le sol.
   Brisé par cette torture, j’ai versé des larmes de Sang.

5. Ils m’ont attaché à un montant pour me percer le Corps avec différentes armes.

6. Ils m’ont lancé des pierres et brûlé avec des charbons ardents et des torches.

7. Ils m’ont percé avec des alênes, lacéré avec des lances pointues et ils ont déchiré la peau, la chair et les veines de mon Corps.

8. Ils m’ont attaché à une colonne pour me faire tenir nu-pieds sur une plaque de métal incandescent.

9. Ils m’ont mis une couronne de fer et bandé les yeux avec un linge d’une saleté repoussante.

10. Ils m’ont fait asseoir sur une chaise garnie de clous pointus qui entraient profondément dans ma chair.

11. Ils ont versé du plomb et de la résine liquides dans mes plaies et, après cette torture, ils m’ont écrasé sur la chaise afin que les clous pénètrent plus profondément dans ma chair.

12. Pour ma honte et mon supplice, ils ont enfoncé des aiguilles dans les plaies ouvertes de ma barbe arrachée. Ils m’ont lié les mains dans le dos et m’ont poussé hors de la prison en me frappant à coups de verges.

13. Ils m’ont jeté sur une croix et ligoté si serré que je ne pouvais plus respirer.

14. Ils m’ont frappé à la tête alors que je gisais sur le sol et l’un d’eux, appuyant son pied sur ma poitrine, m’a enfoncé une épine de ma couronne à travers la langue.

15. Ils m’ont versé dans la bouche les pires excréments en me lançant les injures les plus infâmes.


Puis Jésus dit :

« Ma chère fille, Je désire que tu révèles ces Quinze douleurs et souffrances secrètes afin qu'elles soient contemplées et honorées.

À tous ceux qui M'offriront chaque jour avec amour une de ces douleurs inconnues et diront avec dévotion cette prière, J’accorderai en récompense la béatitude éternelle au jour du Jugement. »

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

P R I È R E

Mon Seigneur et mon Dieu ! C'est mon irrévocable volonté de Vous honorer, louer et adorer par Vos Quinze douleurs secrètes et Votre Sang versé.

Que le très aimable Seigneur Jésus Christ, Son Sacré-Cœur, Son Précieux Sang, le Très Saint Sacrifice de la Messe, le Très Saint Sacrement de l'Autel, la Très Sainte Vierge Marie, les neuf chœurs glorieux des Anges et la bienheureuse multitude des Saints soient bénis, loués et glorifiés autant de milliers de fois qu'il y a de grains de sable dans la mer, de grains de terre dans les champs, de brins d'herbe sur la terre, de fruits dans les arbres, de feuilles aux branches, de fleurs dans les prés, d'étoiles au firmament, d'Anges au ciel et de créatures sur terre, par moi et tous les êtres humains désormais et pour les siècles des siècles.

Je désire Vous remercier, Vous servir, faire amende honorable et acte de réparation pour tous les outrages à Votre égard, et Vous appartenir corps et âme.

Autant de fois, bien-aimé Jésus, je regrette aussi mes péchés et Vous demande pardon, mon Seigneur et mon Dieu.

J'offre tous Vos mérites en réparation au Père éternel pour mes fautes et mes péchés.

Je prends la ferme résolution d'améliorer ma vie, je Vous demande la Grâce d'une sainte mort et Vous invoque pour la délivrance des âmes du Purgatoire.

Je veux renouveler cette dévotion toutes les heures et y persévérer jusqu'à ma mort.

Je Vous demande, Ô bon et très aimable Jésus, de confirmer mon profond désir au ciel et de ne pas permettre qu'il soit anéanti par quiconque et encore moins par le malin. Amen.

Cette dévotion a été approuvée et recommandée par SS. le pape Clément XII (1730-1740)

https://www.internetgebetskreis.com/.../meditation%20des.../

*****************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Sainte14

BIENHEUREUSE MARIA MAGDALENA MARTINENGO

Elle est née dans la ville italienne de Brescia en 1687.

Dès son plus jeune âge, elle était encline à la dévotion et à la mortification et montrait un grand désir « d'imiter tout ce que les saints avaient fait ».


À l’âge de 18 ans, elle entre au couvent des Capucins de Santa María de las Nieves, dans sa ville natale.

En 1706, il fit profession. Elle fut trois fois enseignante des novices et, pendant quelque temps, elle occupa l'humble position de gardienne de but. En 1732 et 1736, elle fut élue supérieure. Dieu a récompensé son amour désintéressé par des expériences mystiques extraordinaires et le don de miracles.

La bienheureuse professait une dévotion particulière au couronnement d'épines et, après sa mort, on découvrit qu'elle portait une grille de pointes d'acier sous son voile, autour de sa tête.

Marie-Madeleine savait allier les mortifications, l'accomplissement de ses devoirs d'institutrice et de supérieure, l'amour du silence et une grande douceur dans la conversation. Sa mort survient en 1737, alors qu'il avait 50 ans. Elle fut béatifiée en 1900.

****************************

Dans le deuxième message de GARABANDAL, LA VIERGE MARIE dit à la fin

"... PENSEZ À LA PASSION DE JÉSUS. ”



Quelle meilleure façon que de méditer sur la Passion de Jésus en contemplant et en étudiant le syndone de Turin et le linceul d'Oviedo, deux toiles de lin ensanglantées et montrant les empreintes de l'horrible, sanglant et cruel meurtre de Jésus-Christ.

Saint Jean-Paul II a dit que le Syndone était UN MIROIR DE L'ÉVANGILE, en elle nous pouvons voir les souffrances et les châtiments infligés injustement et de manière ignoble sur le corps de Jésus-Christ, d'abord sauvagement TORTURÉ, puis tué et brutalement CRUCIFIÉ.

De plus illégalement car Pilate lui-même dit « Je ne trouve aucune faute dans le « et ensuite il juge selon la lex romaine « CRUCIFICALE ».

Sur le visage de la Syndone, on voit le bâton donné par le tueur à gages sanedrite, la pommette gonflée et ensanglanté, la cloison nasale cassée et l'hémorragie nasale abondante.

Jésus-Christ est condamné par la Lex Romaine à être fouetté, incité par le Sanhédrin. Les marques horribles laissées par le « flagrum taxilatum » ne laissent pas un centimètre du corps de Jésus sans être lacéré et ensanglanté, les terminaisons des fouets frappaient et arrachaient des morceaux de peau et de chair, la douleur d'un fouet se superposait à la douleur du suivant et l'un après l'autre sans faire une trêve, la douleur pouvait être aussi intense qu'après ce chagrin romain de nombreux détenus mouraient directement.

Nous continuons à contempler le Syndone et donc l'Évangile. Des dizaines de trous perforants et de trous de sang sont visibles dans la tête avant et postérieure. Les soldats romains se moquent de Jésus et lui mettent une CASQUETE D'ÉPINES sur la tête.

Encore une fois, nous ajoutons plus de DOULEUR et de souffrance. Une calotte d'épines qui pénètrent dans le crâne et le frappent avec des bâtons. “ECCE HOMO” Déjà à moitié mort, il est obligé de prendre le “patibulum” et de marcher vers le Golgotha où il sera CRUCIFIÉ.

Des études médico-légales rigoureuses sur le Syndone, de Pierre Barbet à Alfonso Sánchez Hermosilla nous disent que Jésus a été crucifié avec des clous qui lui ont traversé les mains par le tarse et affectant le nerf moyen, ce qui produit une douleur insupportable.

Il est pendu et avec un autre clou ils traversent ses pieds, dans cette position il fait des efforts pour pouvoir continuer à respirer dans une agonie lente. Les douleurs insupportables. Le sadiisme de la crucifixion est une sauvagerie de l'empire romain pervers et décadent mais appliqué à un innocent est un plus ignominieux.

Au milieu de cet horrible tourment physique et psychique Jésus meurt en pardonnant à ses bourreaux, au Sanhédrin et à sa puissance politique juive, à Pilate le pouvoir romain qui le condamne, au peuple qui crie libérez Barabbas et crucifiez-le, crucifiez-le !

« PÈRE, PARDONNE-LES PARCE QU'ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT ».

Et toutes ces souffrances atroces pour quoi, et pourquoi, car tout est par AMOUR, l'amour infini de l'AGNEAU DE DIEU a fait ses enfants, nous indignes pécheurs et humbles aspirants à servir dans la vigne éternelle du Seigneur et tout non par nos mérites, mais par son sacrifice quotidien au Golgotha de l'Eucharistie.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:04

LE SCANDALE DE L'INCESTE !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 L_ince10

Une survivante.

Dès sa plus tendre enfance, Vahina Giocante a été victime de la violence des hommes. Cela a commencé avec son père, qui a abusé d’elle dès ses cinq ans et contre qui elle a déposé plainte à l’âge de 17 ans. Un inceste qui a forcément laissé des traces. Des séquelles. A l’instar de ce corps qu’elle a tant de mal à aimer. "Ce corps a accumulé des mémoires de honte, de culpabilité, de plaisir qui n’était pas à sa place, de charge émotionnelle très lourde, de la responsabilité de briser une famille, d’être rejetée… Tout cela est imprimé dans les cellules"

Un corps qui a continué d’être objectivé dans son métier.

"On a sexualisé mon image à l’écran très jeune", déplore-t-elle.

C’est le cas par exemple de Benoît Jacquot. Le réalisateur a usé de son pouvoir pour mettre sous son emprise de jeunes actrices, dont Judith Godrèche, Julia Roy et Isild Le Besco. Vahina Giocante, elle, a réussi à s’opposer à cet homme. C’était sur le tournage de Pas de scandale.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Benoit14

Benoit Jacquot

Le cinéaste a alors exigé qu’elle soit nue sous son t-shirt. "Une exigence absurde puisque le public n’en saura jamais rien. C’était pour son plaisir personnel", s’énerve-t-elle. Et d’expliquer : "J’avais 17 ans et j’étais en train de porter plainte contre mon père. Je n’étais donc pas dans un état d’esprit victimaire, et encore moins focalisée sur un plan de carrière (que je n’ai jamais eu). Alors quand Benoît Jacquot me dit : ‘Si tu es gentille, tu feras mon prochain film’, je n’ai pas de mal à lui répondre : ‘Je ne suis pas une ‘gentille fille’, ça tombe mal.’"

Elle qui venait "d’envoyer son père en taule" était plus forte que jamais. "Tous ces hommes qui, ensuite, ont essayé de m’atteindre ou de me mettre à terre ont échoué", lâche-t-elle. Et des anecdotes du genre qui font froid dans le dos, Vahina Giocante en a pléthore. Pour autant, elle ne souhaite pas forcément nommer ces hommes.

"Je ne pointe pas tant des individus qu’un système dans lequel tout le monde, moi compris, a sa part de responsabilité. J’ai tourné trois fois avec Gérard Depardieu que j’ai vu faire des choses, et je suis restée silencieuse", confie-t-elle.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Vahina10

Et puis, elle ne veut pas non plus "mettre tous les réalisateurs dans le même panier". Néanmoins, elle reconnaît que ce métier est " la porte ouverte à tous les abus ". "C’est quand même le seul métier où votre supérieur hiérarchique peut vous demander de simuler un acte sexuel ou de vous mettre nue", souligne-t-elle. Alors, certes, "on est dans une période polarisante, clivante, où il y a autant d’agitation que de confusion parce qu’une immense colère doit sortir et s’exprimer". Mais c’est également une "purge bénéfique et juste", un "processus de guérison collective".

Et il suffirait de peu pour qu’un pas immense soit fait. "À ce jour, pas un homme mis en cause n’a présenté ses excuses. Si seulement un ou deux assumaient leur part de responsabilité et présentaient des excuses, il y aurait un début d’apaisement. Au lieu de quoi, on considère celles et ceux qui parlent (car il y a également des hommes parmi les victimes) comme assoiffés de notoriété. Qu’on me cite une seule plaignante qui a vu sa carrière décoller… Elles sont au contraire traînées dans la boue, méprisées, traitées d’affabulatrices", déplore Vahina Giocante, à juste titre.

https://www.closermag.fr/people/pour-son-plaisir-personnel-cette-exigence-malsaine-de-benoit-jacquot-avec-vahina-giocante-3419105

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: