NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:59

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Macha10

Macha Bou't

https://www.facebook.com/macha.bouttier


*********************************************

Mes amis  

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Ces derniers jours ont été tellement difficiles :

disappointed :

C’est toujours le cas mais j’ai pris mon courage pour vous écrire ce petit message.

Depuis mercredi dernier j’ai beaucoup de mal à récupérer de mon effort pour témoigner sur le plateau de TPMP.

Malheureusement mon corps m’a rappelé très rapidement que même si je peux sourire devant un écran de télévision pendant quelques minutes mon état « lui » , les pathologies « elles » ..sont toujours là !

J’en suis à ma troisième colique hépatique avec vomissement en jet, douleurs atroces dans le foie et les reins, fatigue extrême, jaunisse…

Mon état est plus que dégradé …donc en attendant demain matin prise de sang et échographie en urgence 🚨

Oui parce que je précise malgré mon état très dégradé, il faudrait que je sois vraiment en « urgence vitale »pour être hospitalisé selon le médecin car les hôpitaux sont complètement saturés !

Quelles sont les causes de ces douleurs intenses au foie et aux reins ?

Réponses aux prochains épisodes !

Donc en attendant macha va se soulager comme elle peut avec des dérivés morphiniques pour tenir le coup .✊

Milles merci à vous tous!!! Je suis terriblement désolé de ne pas avoir lu, répondu à vos messages je suis terriblement épuisé et en souffrance...

Vous êtes vraiment géniaux et tout votre soutien et votre amour me fait un bien fou 🥹

Je vous aimes I love you🙏🥹

#NiOubliNiPardon

#AAVIC

Vous savez dans des souffrances telles que celles que nous vivons au quotidien nous « victimes »,  il devient urgent 🚨 que les victimes des effets indésirables aient des solutions médicales par ceux qui nous ont empoisonnés !

Et surtout une JUSTICE !!!!!!!!!

*************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Agence11

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/1375546926684314

*************************

PRIERE POUR MACHA :


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 26 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:14

POUR L'ANNIVERSAIRE DE ANDRE DE BIASE... 22 FEVRIER ... UNE VIDEO ANCIENNE... MAMA ROSA DE SAN DIAMANO... QUI S'EST MANIFESTEE 4 ANS AVANT SA NAISSANCE DANS LE PIEMONT ITALIEN.... PAS TRES LOIN DE ALZO DI PELLA...




DE ALZO DI PELLA A SAN DAMIANO...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Mama10



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 88812

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Je_n_a11

*****************

le webmaster :

EN ATTENDANT, Béatrice du 17 a fait fort !!!

Bonsoir Danièle,

Juste un petit mot pour savoir si le Grand Lys * a bien reçu les cadeaux commandés de chez Pierre Hermé hier et qui devaient être livrés aujourd'hui chez lui. Je veux juste m'assurer que cela ait été fait, me méfiant du corrompu qui scrute tous mes gestes et contacts.

Apporter un peu de joie dans le coeur du Grand Lys, voilà qui lui fera du bien ainsi qu'à sa famille en ce jour particulier et béni.

Un petit pouce et je comprendrais que tout est ok .

Je te remercie d'avance à toi pour ta gentillesse,

Belle soirée à toi,

Béatrice du 17

* ANDRE DE BIASE

************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Pierre43

2 croissants Ispahan, 2 pains auChocolat à la Pistache, 4 mini-brioches, 4bûchettes de beurre doux, 1 coffret de 7macarons (Ispahan, Mogador, Andromède, Framboise Pain d’épices, Infiniment Chocolat Paineiras, Infiniment Praliné Noisette et Infiniment Pistache), Coffret de Thé Earl Grey, 1 pot de Confiture Ispahan, 1 pot de Pâte à tartiner Infiniment Praliné noisette, 4 Jus d’orange frais pressés, 1 Ispahan individuel, 1 2000Feuilles, 1 Tarte Infiniment Vanille, 1 Plaisir sucré, 1 Sandwich Jambon Blanc de porc ibérique, pesto tomates confites, 1 Sandwich salade césar. Avec une bouteille de Champagne Billecart Salmon brut réserve 75cl – 237€  king

https://foodandsens.com/made-by-f-and-s/les-boites-a-gourmandises-de-pierre-herme-sinvitent-chez-vous/


drunken bounce drunken bounce cyclops

https://www.facebook.com/groups/1404292613774662

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 23 Fév - 15:31, édité 7 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 7:32

AVEC LE VAXcovid... LE DROIT A ETE BAFOUE !


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Le_cor10

VIDEO :

https://www.facebook.com/gameldetolare/videos/922069252580938

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Integr10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 135310

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Legifr10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Toutt10


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Lorsqu12
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Cour_d10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Cpo10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Ze12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 3910

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 4310
********

Dan Etteaime

Quelle belle présentation de vidéo !
hier, je suis allée au laboratoire d'analyse médicale du coin ! tout le personnel était masqué !!! scratch scratch


Beatrice Chevallier

J'ai une question ❓
Est-ce qu'il y a une loi, pour contester le port du masque dans les hôpitaux ?

Tophanie Greplier

Et pour aller dans certains lieux publics comme les bars et les restaurants, cinéma  ?


Renard Noir

-----------------
Par CNEWS
Publié le 21/02/2024 à 16:20 - Mis à jour le 22/02/2024 à 10:33
Une étude internationale, publiée la semaine dernière, a mis en lumière des signes inquiétants d'un lien entre la vaccination contre le Covid-19 et certains problèmes de santé.
Les résultats d'une étude, publiée la semaine dernière dans la revue Vaccine, ont révélé des corrélations entre l'injection des vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca contre le Covid-19 et plusieurs problèmes médicaux sérieux, nécessitant une enquête plus approfondie.
Cette étude, la plus importante à ce jour, réalisée par l'organisation Global Vaccine Data Network, a analysé les données de 100 millions de personnes vaccinées dans huit pays différents, dont le Canada, l’Argentine, l’Australie, le Danemark, la Finlande, la France, la Nouvelle-Zélande et l’Écosse.

DES EFFETS INDÉSIRABLES
Les conclusions de cette étude ont indiqué que certains effets secondaires indésirables, tels que la myocardite, la paralysie de Bell, les convulsions, la péricardite et le syndrome de Guillain-Barré, pourraient être liés à la vaccination. Les symptômes de ces affections sont apparus en moyenne 42 jours après l'administration des vaccins étudiés.
Notamment, des cas de myocardite ont été signalés suite à l'administration des vaccins à ARNm de Pfizer-BioNTech et Moderna, après la première, deuxième et troisième dose. De plus, une augmentation significative du risque de péricardite a été observée chez les personnes ayant reçu une troisième dose du vaccin à vecteur viral d’AstraZeneca.
Les chercheurs ont également identifié un risque accru de développement de caillots sanguins dans le cerveau après l'administration du vaccin à vecteur viral, comme celui d’AstraZeneca, ainsi qu’une augmentation des cas de syndrome de Guillain-Barré chez les personnes vaccinées avec ce même vaccin.
Cependant, malgré ces résultats préoccupants, les chercheurs ont souligné que les infections dues au Covid-19 présentent un risque encore plus élevé de provoquer ces mêmes problèmes de santé graves que la vaccination.


Coupoles Coupoles

Monsieur sachez une chose : C'est que le graphène contenu dans les morsures du cobra... se trouve  dans l'alimentation avec les farine d'insectes...

La pour la deuxième pandémie... nous allons vraiment morfler !!! Tous les pays ont signé le traité de l'OMS !!!

Ils avaient fait un décret pour l'usage du Rivotril et du Mydasolam en 2020... Ils auraient dû être inquiété pour ça sachant que l'euthanasie est illégal en France


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 0:34

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 La_gra19

Regardez le beau site internet de Notre Dame de Tilly annonçant le Roi :

https://www.youtube.com/channel/UCk21ayUkSRI37tUbhYEVHaw


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Tilly11



Une grande Chapelle en bois, la Chapelle des Saints Cœurs Douloureux de Jésus et Marie, a été érigée sur le champ où la Vierge Marie est apparue, à Tilly-sur-Seulles (Calvados) de 1896 à 1899. A cette époque, de très nombreux pèlerins ont afflué de la France entière, et beaucoup de journaux (municipaux, régionaux, nationaux) écrivaient régulièrement des articles sur les apparitions de Notre Dame à Tilly.

Mais, déjà à cette époque où se jouait la séparation de l’Eglise et de l’Etat, les autorités en place avaient déclaré :

« nous ne voulons pas d’un deuxième Lourdes ». *

Car, effectivement, Tilly-sur-Seulles pouvait déjà à ce moment là devenir un deuxième Lourdes, et certainement bien plus car la Vierge Marie avait révélé à cette époque que « Lourdes sera un petit Tilly ».

Malgré tout cela, aujourd’hui, Tilly-sur-Seulles reste un haut lieu marial à rayonnement national.

Avant d’être scellée, cette grande Chapelle en bois permettait de donner un abri à tous les pèlerins pour y prier ! Et nous aimerions que, grâce à cette pétition, les français manifestent publiquement leur amour pour le patrimoine religieux Catholique (calvaires, chapelles, églises, cathédrales, etc.) qui est bien plus qu’un patrimoine matériel, mais un véritable symbole de l’amour que Dieu et la Vierge Marie portent pour la France, fille aînée de l’Église.

Nous aimerions que les autorités renoncent tout simplement à vouloir démonter une chapelle en bois qui ne fait de tort à personne, mais qui au contraire attire des fidèles qui viennent y prier pour le plus grand bien de l’Eglise, de la France, des français et de toutes les âmes.

Eric Martin,

Président de l'association Notre Dame de Tilly-sur-Seulles - Reine du Très Saint Rosaire

Pour en savoir plus sur les apparitions de Notre Dame de Tilly et sur l'association :

Site internet de l'Association : https://www.notredamedetilly.org/

Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk21ayUkSRI37tUbhYEVHaw

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t11-tilly-sur-seulles-en-normandie-lie-a-pontmain-le-resume-de-toutes-mes-apparitions-que-j-ai-faites-dans-le-monde-entier


* ALORS QUE DIRAIT-ON DU FRANKENBOURG !!!!!! APPARITION MARIALE AU DESSUS DE TOUT POUR LA FRANCE !!!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://www.change.org/p/la-grande-chapellle-en-bois-de-tilly-a-besoin-de-votre-soutien-pour-ne-pas-disparaitre?recruiter=1331377654&recruited_by_id=da1f3520-ce83-11ee-9fc1-81af300ece75&utm_source=share_petition&utm_campaign=share_for_starters_page&utm_medium=copylink

ET IL NE FAUDRAIT PAS QUE CETTE CHAPELLE FINISSE COMME LE PAUVRE TUNNEL DE BOUXIERES AUX DAMES 54....

JUIN 1948 PRESBYTERE DU CURE CESARD

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Tunnel20

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p325-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14904

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Ber10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Andre394

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Chaper12

DES BRIQUES................ POUR UNE PAUVRE CRECHE....


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Une_si10...FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Tunnel21


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 8 Mar - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

LE PAPA DE LOLA EST DECEDE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Papa12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Voir_m10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 14_oct10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p475-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Lun 17 Oct 2022 - 9:58  PARTIE 2 PAGE 20

LE TEMPS DU BONHEUR :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Lola_z11


via GIPHY




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Miseri11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 22:19

UN PARTAGE EQUITABLE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Placer10 I love you  I love you  I love you

PRIONS AVEC ANDRE  POUR QUE SA MISSION SE REALISE ET QUE SA FAMILLE TROUVE LA PAIX DE L'AME ET DU COEUR...

Découvrons la Puissante Prière du Soir avec le Psaume du Soir, La Parole de Dieu pour la nuit, la prière à Marie, Cantique de Syméon, prière à Saint Michel Archange et aux Saints Anges gardiens pour dormir en paix sous la protection divine. Que cette Prière quotidienne pour la Bénédiction de votre nuit vous donne la grâce d'un sommeil reposant.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Gianni13

POUR GIANNI  

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 La_roy11





****************

Le webmaster :

LES EPREUVES NE MANQUENT PAS DANS CETTE FAMILLE CHOISIE PAR DIEU POUR L'AVENIR DE LA FRANCE MALADE...

GIANNI est atteint d'une maladie difficile à soigner... Une hérédité :




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 28 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 14:32

Bravo pour cette vidéo courageuse ! Bravo LALANNE !!!!!! NEO a fait le tour !!! une chaine à suivre !!! et venez sur mon site union cosmique 5 D... il y a ANDRE DE BIASE... Tout un programme !








612 vues Diffusée comme Première il y a 15 heures #NeoSalva #AgriculteursEnColère
Le Web de Néo Salva décrypte aujourd'hui la révolte des paysans aux salon de l’agriculture,
la république e(s)t le drame des paysans .

♦La prise d'Avdiivka par les russes, il faut absolument sortir de l Hô tan*

♦Focus sur Francis Lalanne candidat aux élections européennes,
source :
https://www.youtube.com/live/4Mg7dRRQ...

♦Debrief du rassemblement citoyen à Vierzon
Le reportage vidéo :
https://odysee.com/@N%C3%A9oSalva:e7/...


#NeoSalva #AgriculteursEnColère
Transcription

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 1:18


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 16:40

TESTAMENT DE LOUIS XVI




**************

le webmaster :

DIEU L'A ENTENDU... MAIS DE GRACE ! NE PAS METTRE LOUIS XX SUR LE TRONE A VENIR ! iL N'EN EST PAS DIGNE !

Le trône est pour ANDRE DE BIASE selon la Volonté de DIEU !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 3:16


QUAND PADRE PIO VEILLE SUR ANDRE DE BIASE ... DANS SA MAISON DE LA NIEVRE...


HIER...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 En_cha10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Padre_56

**********

DIMANCHE 21 MARS 2021.... 19 h 37.... UN ANGE MERVEILLEUX VEILLE SUR NOTRE AMI ANDRE ... CE N'EST AUTRE QUE LE GRAND ET SAINT PADRE PIO...

LUI-MEME AYANT CONNU DANS SON TEMPS TERRESTRE LES ASSAUTS DU MALIN... S'ERIGE EN BOUCLIER AUTOUR DE LUI ET SON LIEU DE VIE... ALLELUIA !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Padre_58

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 21 Mar 2021 - 20:41  PARTIE 1 PAGE 11


******************************

QUAND LA VIERGE MARIE VEILLE SUR ANDRE DE BIASE ... DANS SA MAISON DE LA NIEVRE...


LE PRETRE QUI A BENIT LA COURONNE DE LA VIERGE MARIE TROUVEE DANS LE TERRAIN DE LA MAISON DE ANDRE !

video du CURE REMI DENAIS :

https://www.dailymotion.com/video/xdmkse



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 29 Fév - 18:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 14:56

Au Vatican, on rappelle que le Saint-Siège ne se prononce jamais sur des cas d’apparitions, laissant la pleine autorité à l’évêque du lieu pour décider de l’authenticité ou non des événements.

OK ! MAIS ALORS.......... MONSEIGNEUR MISAGO DU RWANDA... APRES NOUS AVOIR RENDU VISITE A LA PROCURE A KIGALI POUR S'EXCUSER AU NOM DE SON PAYS DE NOUS AVOIR LAISSE EMPRISONNER DANS LA PRISON OBSCURE DE KIGALI... LA CAPITALE... N'AURAIT-IL PAS EU LE DECLIC DE ENFIN RECONNAITRE LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A KIBEHO .... 1981... 2001... IL ETAIT TEMPS...

EN FRANCE... ON S'ENERVAIT DEJA.... Une affaire qui aurait pu faire scandale !

3 OUVRIERS DE LA CROIX BIEN UTILES...


Danièle ... Dan Ettaime sur Facebook


******************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Alphon12..........FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Kibeho17

1981... ALPHONSINE DU RWANDA-KIBEHO VOIT LA VIERGE MARIE POUR LA PREMIERE FOIS...

MAI 2001... JE ME RETROUVE EMPRISONNEE A KIGALI AVEC 2 OUVRIERS DE LA CROIX....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_mariales_de_Kibeho

le webmaster :

Les apparitions mariales de Kibeho désignent les apparitions de la Vierge Marie survenues à Kibeho, un petit village du sud du Rwanda, du 28 novembre 1981 au 28 novembre 1989. La Mère de Jésus serait apparue à trois jeunes filles durant plusieurs années. Ces apparitions, dont le message porte sur la prière et sur une guerre prochaine (génocide des Tutsi au Rwanda), ont d'abord été l'objet de méfiance de la part de l'entourage des présumées voyantes.

Le génocide de 1994 n'épargne pas la ville des apparitions, et dix mille personnes sont tuées dans l'église paroissiale de la ville. Une fois la paix revenue, et après une période de tension entre l’État et l’Église sur la redéfinition de la fonction de ce lieu chargé d'histoire, un accord est trouvé entre les deux parties. L'église est restaurée et elle devient un lieu de mémoire (des massacres) et de culte religieux.

Le 29 juin 2001, Mgr Misago (en), évêque du lieu, prononce au cours d'une grande messe concélébrée à la cathédrale de Gikongoro, et en présence du nonce apostolique au Rwanda ainsi que de nombreuses personnalités religieuses et de fidèles, le décret de reconnaissance officielle de ces apparitions, au nom de l'Église catholique. Cette reconnaissance officielle renforce le succès populaire de ce qui devient un grand centre de pèlerinage connu dans le monde entier.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Mgr10

***************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Photo_24

LA FEMME QUI NOUS ACCOMPAGNAIT APRES NOTRE ENFERMEMENT ETAIT LIEE AU GOUVERNEMENT... ELLE AVAIT MISSION DE NOUS PROTEGER... JUSQU'A NOTRE RETOUR EN FRANCE
Sur la photo je suis entre les 2 personnes rwandaises

******************

VOIR L'ARTICLE DE JOURNAL DE CHRETIEN MAGAZINE SUR CE VOYAGE PARTICULIER AU RWANDA EN 2001 :https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t79p25-la-croix-d-amour-de-josette-et-notre-dame-de-santa-cruz-les-episodes-cevenols  Mer 13 Oct 2010 - 17:08  PAGE 2

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Rwanda29

AU COURS DE CES 10 JOURS PASSES DANS CE PAYS MARTYR, NOUS AVONS VU UN CHARNIER ... OU SE LAMENTAIENT LES FAMILLES DES VICTIMES MORTES DANS D'ATROCES SOUFFRANCES...

MONSEIGNEUR MISAGO ETAIT PRESENT... LA FOULE ETAIT NOMBREUSE... DES FEMMES S'EVANOUISSAIENT DE DOULEUR... LES IBANEZ ONT EFFACE MA PRESENCE... MAIS, PAS LE CIEL...

PUIS, RETOUR VERS LA RESIDENCE DE L'EVEQUE A GIKONGORO OU NOUS RENCONTRONS LE CURE DE KIBEHO... IL VOULAIT UNE CROIX D'AMOUR POUR SON EGLISE !

LE PERE AMICET...

IL REPARTIRA AVEC !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Photo_25

******************

LE PAPE JEAN PAUL II A ETE MIS AU COURANT DE CES OPERATIONS CROIX D'AMOUR...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Croixd10

François Ibanez Ouvrier de la Croix rendra visite par la suite à ROME à JEAN PAUL II en audience...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie  PAGE 3


******************

APRES L'EPISODE CRITIQUE DE LA GARDE A VUE PITOYABLE DANS LA PRISON CENTRALE DE KIGALI où nous étions coincés pour une nuit et +... , notre libération et venue à l' AMBASSADE DE FRANCE nous permis de retrouver notre hotel LA PROCURE pour avoir la surprise de voir venir vers nous l'EVEQUE MISAGO en personne !

IL S'EXCUSA DEVANT NOUS DE TOUS LES TRACAS CAUSES PAR NOTRE VENUE DANS CE PAYS QUI FETAIT LES 10 ANS ANNIVERSAIRE DU GENOCIDE... ET NOUS ECOUTA LONGUEMENT SUR LE POURQUOI NOUS ETIONS LA...

ON LUI MONTRA NOS DOCUMENTS QUI L'IMPRESSIONNERENT BEAUCOUP...

NOTRE HISTOIRE FINIT AINSI PAR ATTEINDRE LES PLUS HAUTES SPHERES DU PAYS !!! RELIGIEUX ET POLITIQUES COMPRIS !


On finit par récupérer nos passeports et le retour vers la France nous fut salutaire !!!

POURTANT... IL FAUT RELEVER UN POINT :

MONSEIGNEUR MISAGO REAGIT AINSI TRES VITE A TOUT CELA...

RECONNAISSANCE DE NOTRE VENUE POUR L'IMPLANTATION DE CROIX D'AMOUR DANS CE PAYS MARTYR !!!!!!!

RECONNAISSANCE DES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A KIBEHO !!!!!!!!


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 V_ierg10

« Nyina wa Jambo », LA MERE DU VERBE .... ce qui est synonyme de « Umubyeyl w´Imana », c´est-à-dire « Mère de Dieu »,

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


Le 29 juin 2001, Mgr Misago (en), évêque du lieu, prononce au cours d'une grande messe concélébrée à la cathédrale de Gikongoro, et en présence du nonce apostolique au Rwanda ainsi que de nombreuses personnalités religieuses et de fidèles, le décret de reconnaissance officielle de ces apparitions, au nom de l'Église catholique. Cette reconnaissance officielle renforce le succès populaire de ce qui devient un grand centre de pèlerinage connu dans le monde entier.

Mgr Augustin MISAGO, évêque de Gikongoro, qui représente cette autorité, vient de rendre publique sa DÉCLARATION PORTANT JUGEMENT DÉFINITIF SUR LES APPARITIONS DE KIBEHO (Rwanda). Cet événement important dans l´histoire du diocèse de Gikongoro comme dans la vie de l´Eglise au Rwanda eut lieu le 29 Juin 2001, en la solennité des saints Apôtres Pierre et Paul, au cours d´une messe solennelle concélébrée à la cathédrale de Gikongoro. Tous les évêques catholiques du Rwanda et le Nonce Apostolique à Kigali étaient présents, entourés par de nombreux prêtres, religieux, religieuses et fidèles laïcs venant des différentes paroisses et communautés religieuses du diocèse de Gikongoro, mais aussi d´autres diocèses du pays. Mgr Augustin MISAGO, qui présidait la messe, a lu lui-même devant l´assemblée la Déclaration fort attendue, mais seulement les passages les plus significatifs, par souci de brièveté. En effet, ce texte de 23 pages sur format in quarto comprend trois parties ou chapitres.
Reconnaissance officielle des apparitions de Kibeho (Rwanda)


» 1°. Oui, la Vierge Marie est apparue à Kibeho dans la journée du 28 Novembre 1981 et au cours des mois qui ont suivi. Il y a plus de bonnes raisons d´y croire que de le nier. A cet égard, seules les trois voyantes du début méritent d´être retenues comme authentiques; il s´agit de Alphonsine MUMUREKE, Nathalie MUKAMAZIMPAKA, et Marie Glaire MUKANGANGO. La Vierge s´est manifestée à elles sous le vocable de « Nyina wa Jambo », c´est-à-dire « Mère du Verbe » : ce qui est synonyme de « Umubyeyl w´Imana », c´est-à-dire « Mère de Dieu », comme elle l´a expliqué.
Reconnaissance officielle des apparitions de Kibeho (Rwanda)

Alphonsine MUMUREKE, Nathalie MUKAMAZIMPAKA, et Marie Glaire MUKANGANGO.


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 3_voya10

https://fr.zenit.org/2001/06/29/reconnaissance-officielle-des-apparitions-de-kibeho-rwanda/

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Chapel27

Le chapelet des sept douleurs selon la spécificité de Kibeho
Les apparitions de Kibeho ont été reconnues en 2001. La Vierge y a demandé le chapelet des 7 douleurs, qui est une prière ancienne mais oubliée, et à laquelle l'apparition a ajouté quelques particularités.

( VOIR la structure du Chapelet des Sept Douleurs selon la spécificité de Kibeho )

Les sept douleurs.

La douleur de Marie est annoncée, on récite un Notre Père, sept fois le « Je vous salue Marie » et ensuite la supplication : « Mère de Miséricorde, rappelez-nous tous les jours la Passion de Jésus. »

1. Le vieillard Siméon annonce à Marie que son fils sera en butte à la contradiction. (Lc 2,25-35)

2. Le massacre à Bethléem et la fuite en Égypte, la souffrance de l'exil. (Mt 2,13-15)

3. La disparition de Jésus à douze ans. (Lc 2,41-52)

4. Marie voit son fils chargé de la croix. (Lc 23,27)

5. Marie debout au pied de la Croix. (Jn 19,25-27)

6. Marie reçoit le corps inanimé de son Fils. (Jn 19,38-40)

7. Marie au tombeau de Jésus. (Jn 19,41-42)

Jours où il faut le réciter particulièrement :

Durant les apparitions du 31 mai 1982, Marie a demandé que ce chapelet soit récité particulièrement les jours suivants[2] :

- Les mardis,

- Les vendredis,

- Durant le carême,

- La veille des fêtes de Jésus qui nous rappellent sa passion, en particulier le 14 et 15 septembre.

Disposition intérieures

La Vierge a révélé que, « pour que cette prière ait de la valeur, la personne qui la prie doit compatir avec Marie, entrer dans ses douleurs et également souffrir. » Par exemple, concernant la première douleur, les paroles de Siméon lors de la présentation de Jésus au temple, « il faut transférer cette situation sur sa propre vie et imaginer que quelqu'un va arriver et dira que ton cœur sera transpercé par une épée sans raison, que ton enfant sera tué. La Mère douloureuse a avoué qu' "à ce moment, mon cœur s'est déchiré en deux. J'ai senti comme une épée le transpercer"[3][...] ».

Fruits du chapelet des 7 douleurs[4]

S'il est bien récité dans l'intention d'adorer le Sauveur, il possède des propriétés pédagogiques suscitant dans le cœur le dégoût des péchés qui, chaque fois, crucifient Jésus à nouveau. La personne méditant ce chapelet est encouragée à faire des actes de pénitence, et les joignant ensuite intérieurement au mystère de la Croix de Jésus, s'unissant à ses souffrances et aux douleurs de sa Mère. Ce chapelet est un remède pour les maux de notre époque se caractérisant par la négation du péché, et, lié à cela, l'absence de regret et de besoin de conversion.

Encouragements du magistère ordinaire :

Le 29 juin 2001, Mgr Misago a donné le jugement définitif, et positif, sur les apparitions de Kibeho. La déclaration comporte aussi un encouragement à a prière du chapelet des Sept douleurs :

« Le chapelet des Sept Douleurs de la Vierge Marie fait partie des dévoltions mariales relativement anciennes dans l'Ordre des Servites de Marie. Il y eut un temps où même au Rwanda ce chapelet était connu, mais uniquement dans un cercle de Sœurs Benebikira avant les années 1960 : il fut introduit par Mama Terez Kamugisha, la première supérieure générale rwandaise de cette congrégation. Mais depuis la fin de son mandat, ce chapelet très mal connu et surtout très mal accepté par les sœurs, est tombé vite dans l'oubli. C'est la voyante Marie Claire Mukangango qui en parle de nouveau comme un message livré par la Vierge Marie à Kibeho. [...]

Je demande que le Chapelet des Sept Douleurs soit inclus dans les dévotions à promouvoir au sanctuaire de Kibeho et partout ailleurs.»[5]

[1] Extraits de : Père Andrzej JAKACKI, SAC, Apparitions de la « Mère du Verbe » à Kibého. Pallotti-Presse, Kigali 2013, p. 368 ou p. 491 (traductions multilingues p. 490-498. - L'auteur cite Nathalie Mukamazimpaka.


[2] G. GETREY, Kibeho ou la face cachée de la tragédie Rwandaise, Paris 1998


[3] A. MISAGO, Les apparitions de Kibeho au Rwanda, Kinshasa 1991, p. 338


[4] Père Andrzej JAKACKI, SAC, Apparitions de la « Mère du Verbe » à Kibého. Pallotti-Presse, Kigali 2013, p. 366, à partir d'une interview d'Alphonsine.


[5] Extraits de la Déclaration de l'évêque du lieu, Mgr Augustin MISAGO, lue le 29 Juin 2001 dans la cathédrale de Gikongoro.


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Kibeho16


https://www.mariedenazareth.com/encyclopedie-mariale/prier-marie-prier-avec-la-vierge-marie/les-grandes-prieres-mariales/le-rosaire-et-le-chapelet/le-chapelet-des-sept-douleurs-de-marie/le-chapelet-des-sept-douleurs-selon-la-specificite-de-kibeho/

http://kibeho-sanctuary.com/fr/les-apparitions/voyantes.html

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 40_ans21

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 29 Fév - 18:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:16

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Medjt10FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 40_ans21


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Anna_m10
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Medj10


*************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Medjug17

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Andre395

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Desrum10

https://www.facebook.com/groups/1404292613774662/?multi_permalinks=1462405731296683¬if_id=1708854841666660¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Miseri12

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Andre396

https://www.facebook.com/groups/1404292613774662


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:43

3 LIEUX D'APPARITION MARIALE... EN 1981...

SI 2 SONT RECONNUES... IL EN EST UNE QUI TRAINE LA PATTE... ALZO DI PELLA...

Encore faudrait-il que l'EVEQUE du lieu... Mgr Franco Giulio Brambilla se motive pour cet Evènement passé et pourtant toujours présent !


1981 EN AFRIQUE... 20 ANS POUR RECONNAITRE LE LIEU PAR UN MINISTRE DE JESUS-CHRIST...
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Kibeho18


1981 EN BOSNIE... PRESQUE RECONNU... MAIS PAS ENCORE TOTALEMENT...
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Mejdn10


1981 EN ITALIE...FRANCE... TOUJOURS PAS RECONNU... VOUS AVEZ LE TEMPS D'ATTENDRE... SATAN SE FROTTE LES MAINS !
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Eveque13



**********************

Giovanni Gualtieri

Le pape Jean Paul 2 a dû laisser des traces écrites ou vidéos au sujet de sa rencontre avec André de biase dit l Enfant di Alzo Di Pella.

ils doit bien y avoir des preuves quelques part même si le Vatican les cachait comme il le fait toujours

Dans ma famille en Italie du Sud, un oncle du côté maternel a connu une apparition... Puis il a fait construire une chapelle appelé Capella saint Pascale Cardamome à Parenti en Italie du sud...

le Vescovo de Cosenza en Calabre lui a interdit d'en parler !!!! ça créerait des problèmes dans la province de Cosenza !!!

Pour Alzo Di Pella en Italie du nord,  le Vatican a dû intervenir et interdire la proclamation pour qu'il n'y ait pas de foule qui verrait l événement !! et fut connue par le monde entier est surtout pour créer des doutes...

Que cela ne soit pas reconnu comme tel !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Chapel28

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Parent10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Chapel29

**************

le webmaster :

MONSEIGNEUR, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ? EST-CE UN FACTEUR DE GRAND PROGRES POUR LA LIBERATION DE L'ESCLAVAGE DE L'HUMANITE ?


scratch bounce scratch scratch

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 L_ia11

ST PHILIBERT : " tu devras lutter contre l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE.......... ! " ...

Si seulement Mgr Franco Guillio Brambilla avait reconnu ALZO DI PELLA ....


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Non_ze11

_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:23

UN AMOUR D'HOMME...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Un_amo11

Il est humble, il est simple, il croit que tout le monde est gentil et si il rencontre des méchants, il se sauve à toute vitesse, il sait bien faire une pizza et est fort en maçonnerie ... un homme de notre temps...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 2 Mar - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:57

PREPARATION DE PAQUES...


CAREME... 3ème DIMANCHE...

partage avec Marie Christine Avril Chaouchi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 3_d10


Mort de Jésus

Pendant les 60 prochaines secondes, mettez de côté tout ce que vous faites et saisissez cette opportunité ! Voyons si Satan peut arrêter ça.

À 33 ans, Jésus a été condamné à mort.

À l'époque, la crucifixion était la « pire » des morts. Seuls les pires criminels ont été condamnés à être crucifiés.

Pourtant c'était encore plus terrible pour Jésus. Contrairement aux autres criminels condamnés à mort par crucifixion, Jésus devait être cloué à la croix par ses mains et ses pieds.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Clou11

Chaque CLOU mesurait 6 à 8 pouces de long.

Les clous ont été enfoncés dans son poignet, pas dans ses paumes comme on le décrit communément.

Il y a un tendon dans le poignet qui s'étend jusqu'à l'épaule. Les gardes romains savaient que lorsque les CLOUS étaient enfoncés dans le poignet, ce tendon se déchirait et se brisait, forçant Jésus à utiliser ses muscles du dos pour se soutenir afin qu'il puisse respirer.

Ses deux pieds ont été cloués ensemble. Ainsi Il a été forcé de se soutenir sur le seul CLOU qui empalait ses pieds à la croix.

Jésus ne pouvait pas se soutenir avec ses jambes à cause de la douleur, alors il a été forcé d'alterner entre arquer son dos puis utiliser ses jambes juste pour continuer à respirer.

Imaginez la lutte, la douleur, la souffrance, le courage qu'il lui a fallu !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Croix11

Jésus a enduré cette réalité pendant plus de 3 heures.

Oui, plus de 3 heures ! Pouvez-vous imaginer ce genre de souffrance ?

Quelques minutes avant sa mort, Jésus a arrêté de saigner. Il coulait simplement de l'eau de ses blessures.

À partir d'images communes, nous voyons des blessures à ses mains et à ses pieds et même la blessure de la lance à son côté ...

Mais réalisons-nous que ses blessures ont été faites aussi dans son corps....

Un marteau enfonçant de gros clous à travers le poignet, les pieds se chevauchent et un clou encore plus grand martelé à l'enclume, puis un garde romain perçant son côté avec une lance.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Fouet10


Mais avant les clous et la lance, Jésus a été fouetté et battu.

Le fouet était si violent qu'il a arraché la chair de son corps !!!!

Les coups si horribles reçus sur son visage ont déchiré sa barbe ... arrachée en partie de son visage.

La couronne d'épines enfoncée profondément dans son cuir chevelu.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Vraie_10

La plupart des hommes n'auraient pas survécu à cette torture.


Il n'avait plus de sang... Complètement vidé de son sang.....

Seulement de l'eau qui sortait de ses blessures....

Le corps adulte d'un humain contient environ 3,5 litres (un peu moins d'un gallon) de sang.

Jésus a perdu 3,5 litres de son sang ; Il avait trois clous martelés dans ses membres ; une couronne d'épines sur sa tête et un soldat romain a transpercé son coeur avec une lance dans sa poitrine..

Tout cela sans parler de l'humiliation qu'il a subie après avoir porté sa propre croix pendant près de 2 kilomètres, tandis que la foule lui crachait au visage et lui jetait des pierres (la croix faisait presque 30 kg de poids, seulement pour sa partie supérieure, où Ses mains étaient clouées).


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Jesus124

LA CHAIR DE SON EPAULE ETAIT COMPLETEMENT ARRACHEE JUSQU'A L'OS QUI RESSORTAIT LA OU SE REPOSAIT LA CROIX DANS LA MONTEE AU CALVAIRE.... DANS UNE SOUFFRANCE INTOLERABLE !

Jésus a dû endurer cette expérience, pour ouvrir les portes du Ciel, afin que vous puissiez avoir un libre accès à Dieu.
Pour que vos péchés puissent être "lavés". Tous, sans exception ! N'ignorez pas cette situation.


JÉSUS-CHRIST EST MORT POUR TOI !

Il est mort pour toi !


Dieu a des projets pour toi, montre à tous tes amis ce qu'il a vécu pour te sauver.

Maintenant réfléchis à ça !

Que Dieu bénisse votre vie !

Il a dit (Matthieu 10:32 & 33) :

« Tous ceux qui me reconnaitront, je reconnaîtrai aussi devant Mon Père qui est aux cieux ; mais quiconque Me renieront , je les renierai devant Mon Père dans les cieux. "🙏





Partage avec Johanne Martineau


COLONNE DE LA FLAGELLATION

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Colonn10... FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Colonn11


Dan Etteaime
Je vous dis qu'il n'avait rien fait ! ....

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 C_est_14

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Mar - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:50

" TU VIVRAS LE TEMPS OU LES FAIBLES MANGERONT LES CHAIRS POUR SURVIVRE ! "

" TU VIVRAS LE TEMPS OU IL TE FAUDRA ETRE FORT POUR LES SORTIR DES REMORDS "

" NON A L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE "...


JESUS... MARIE... ST PHILIBERT SE SONT JOINTS POUR DONNER TOUTES CES INFORMATIONS... EN CE SOIR PLUVIEUX SUR CETTE PETITE PLACE... LE 29 MARS 1981..... A ALZO DI PELLA EN ITALIE....OU ANDRE DE BIASE ETAIT TRANSPORTE DANS UN AUTRE ESPACE TEMPS...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Alzo_a12

L'HOMME DEVIENT CANIBALE QUAND IL N'A PLUS RIEN A MANGER... MAIS, LE CIEL A MONTRE UNE ATTITUDE HUMAINE BIEN PIRE.... LES ACTIONS DE SATAN...

LE CIEL A DÛ AUSSI LUI MONTRER LES ENFERS TERRESTRES DE 2023-24... OU DES MILLIERS DE PETITS ENFANTS ETAIENT PRISONNIERS DANS DES TUNNELS OBSCURS ET SUBISSAIENT LE SACRIFICE DE LEUR VIE DANS LES PIRES ATROCITES VOULUES PAR LES SATANISTES...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Tunnel22

LE JEUNE FOOTBALLEUR AMATEUR DEVRA POSER SON BALLON...

RIEN NE SERAIT PLUS COMME AVANT POUR LUI... Son destin était tracé !


*****************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Gabrie11

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/242535268789998

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Humain10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 And11

*********************

TOUT COMME LES 3 ENFANTS DE FATIMA... NOTRE AMI ANDRE A DÛ VISITER LES ENFERS AVEC LA VIERGE MARIE...

*********************

AVEC LE PAPE SAINT JEAN PAUL II PRIONS :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Jean_p66




*********************

Dan Etteaime

MAIS ILS TE CROIRONT QUAND IL SERA TROP TARD...... Si cette phrase de PADRE PIO donnée à CONCHITTA et les autres voyants de Garabanda est vérifiée... C'est la même chose pour ANDRE... ! ILS TE CROIRONT QUAND IL SERA TROP TARD....

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Andre397

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Lettre17

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Garab10





SUR YOUTUBE... LES SOUS TITRES SONT EN FRANCAIS !!!

https://www.youtube.com/watch?v=dHFKQumM17U

UN LIEN D'AMOUR SI ETROIT ENTRE LES 2 HOMMES !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 La_let11


_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 2:02

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Vierg183 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Logo_m1113 MAI 1981... ATTENTAT CONTRE JEAN PAUL II A ROME-Vatican....

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Soutan10

**********************************

le webmaster :

ON ECOUTE SA VIDEO :

https://www.youtube.com/shorts/DYzWxHfyVCs

https://www.facebook.com/profile.php?id=100064304695332

................

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Stop110

VOUS ETES MAL INFORME Alberto MAALOUF !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 On_tir10

******************************


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Couro10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Sam 4 Juil 2020 - 19:09 PAGE 1 PARTIE 1

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Dans_s11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p125-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PAGE 6 PARTIE 1 Ven 4 Déc 2020 - 8:55

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 De_bia11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 De_bia12

******

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Mot_d410

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Mot_d_10

Mer 12 Mai 2021 - 20:07  PAGE 14 PARTIE 1  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

*********

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 La_bal11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  PARTIE 2 PAGE 1 Mar 8 Fév 2022 - 10:12


***********
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 13_mai11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p225-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2 Ven 13 Mai 2022 - 8:49 PARTIE 2 PAGE 10

***********


MORT DE CE SAINT PAPE SELON LA VOLONTE DE DI

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 2_avri10

Ven 8 Avr 2022 - 15:33  PARTIE 2 PAGE 7  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2



**********

https://www.facebook.com/groups/1404292613774662

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 4 Mar - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:33

RETOUR SUR UN TEMPS DE COMBAT ... UNE ENTREPRISE QUI NE VEUT PLUS REDEMARRER... CHANGEMENT DE CAP POUR ANDRE DE BIASE ????

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Andre398

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2 Mar 22 Mar 2022 - 14:24 PARTIE 2 PAGE 5


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:02

TU NE TUERAS POINT

LES 10 commandements

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Cultur10

VIDEO

https://www.facebook.com/NeoSalv/videos/1085351332762372

partage avec Génésis Terra

🗣 Les mots touchant de Mgr Rey évêque de Fréjus-Toulon, à propos de l’inscription de l’avortement dans la constitution Française 🇫🇷

" Tu ne suivra pas une majorité #qui veut le mal , ne tue pas la vie de l'innocent. "
Exode 23:2-3




***********

Dan Etteaime

le foetus est un être vivant... L'usage qu'on en fait après extraction est des plus grâve....

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Foetus10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 2:27

PLUS DE TV.... APRES AVOIR VU 2 EPISODES DE LA PESTE SERIE... QU'A CELA NE TIENNE ... CETTE PANNE IMPOSSIBLE A GERER CE SOIR A 22 h 30... JE ME TOURNE VERS UNE VIDEO YOUTUBE...




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Garabn10 flower  flower  flower  flower  flower FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Jeus10


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Padre11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Vierg185



https://www.facebook.com/groups/842693803070708

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 70810



**********

le webmaster :

Bizarre cette panne ! vu que je me dirige de suite vers youtube et cette vidéo s'impose à moi...

Bizarre...


MAINTENANT, JE ME DIS QUE CE N'EST PAS UN HASARD SI MON TELEVISEUR EST TOMBE EN PANNE....

CE SOIR !



@jeanpierremace5690

Je suis sans prétention un spécialiste de garabandal pour y avoir été plusieurs fois et côtoyé deux des voyantes et je peux vous dire que  l avertissement est très très proche suite à la guerre en Ukraine....

*******************


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Groue10

IL EST 2 h 30 du matin.... Je viens de m'inscrire dans le groupe GARABANDAL de Glenn Hudson !

https://www.facebook.com/groups/842693803070708/announcements

MAIS CHOSE ETRANGE... LE GROUPE QUI M'A ACCEPTE ET OU J'AI LAISSE UN COMS A DISPARU...

CONCLUSION : LES ADMS DE CE GROUPE... PAR MANQUE DE LUMIERE ... ONT ANNULE MON ADHESION... J'AI DONNE MON ADRESSE SITE + LE NOM DE ANDRE DE BIASE... CE FUT FATAL... CHEZ LES CATHOS... ON N'A PAS FORCEMENT LA LUMIERE A TOUS LES ETAGES !!!!  C'EST PAS VERSAILLE ICI !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Bloque10
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Colere23



SINON

https://www.facebook.com/groups/2525657310931622/discussion/preview


****************

UN AUTRE GROUPE POSSIBLE :

https://www.facebook.com/groups/2253069014883765

****************

CONCHITA

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Conchi11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 De_die10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 V10

CELA SERA VISIBLE DANS LE MONDE ENTIER !

AUX ETATS UNIS : FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Etat_u10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Paroi10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Gara10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Enf11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Pou10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Pas10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Sa11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Pp10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 3_autr10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Nous_n10

**************



LE WEBMASTER :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Helene11

Une année bissextile1 (ou un an bissextil) est une année de 366 jours au lieu de 365 pour une année commune. Le jour ajouté est le 29 février parce que ce mois compte habituellement vingt-huit jours dans le calendrier grégorien et qu'il s'agit d'une subsistance du calendrier julien dans lequel février finissait l'année, le 1er mars étant alors le premier jour de l'année.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9e_bissextile

Moi, je dis le 24 AVRIL...
Pourquoi ?

Parce que la VIERGE de GUADALOUPE a montré son foetus un 24 AVRIL...



Or la France vient d'approuver l'IVG ! ce qui est très grave !

2ème : LE CORPS INTACT DE PADRE PIO a été découvert un 24 AVRIL à SAN GIOVANNI ROTONDO...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Padre_59

C'EST LE 24 AVRIL 2005  ( jour de mon anniversaire ! ) que j'ai reçu de la VIERGE MARIE LE DOSSIER DE BOUXIERES AUX DAMES !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

***************************************************************

Hélène Brauer
oui, il y a des indices...

MOI :

POURQUOI NE PARLE-T-ELLE PAS A SES ENFANTS ET AU MONDE ENTIER DE CE QU'ELLE A VECU D'EXCEPTIONNEL AU DEBUT DES ANNNEES 1960 A GARABANDAL ??? Quelle folie !!!!

Hélène Brauer
je ne connaissais que le nom de Garabandal... je suis en train de regarder la vidéo..

MOI :
VOIR LA VIDEO : https://youtu.be/26Hy9G6fNFY?si=9XHYYyN679an4WFv

Interview de Conchita Gonzalez de Garabandal à New York début des années 80.


Hélène Brauer :

je trouve magnifique qu'il y ait des photos de ces évènements... les enfants sont si beaux!!!


MOI :

OUI... Mais, pourquoi tant de contorsions pour échanger avec la VIERGE... Et ces marche arrière répétées !!! bizarre...


Helene Brauer :

si elles avaient agi " normalement", les gens autour d'elles y auraient-ils cru???  le fait que cela en soit ainsi apportait plus de crédibilité.. et ce n'était pas feint, au vu des expériences faites sur elles...
voir, c'est croire ( enfin, jusqu'à présent... car maintenant, avec l'IA, cela n'est plus tout à fait vrai!!! malheureusement !!!)

MOI :

Hum....

CE QUI EST SÛR... C'EST QUE CONCHITA A SUBIT LA PRESSION DES PRELATS DE ROME... Et qu'elle a choisi le recul... !

LES FAMEUX PERES SPIRITUELS DE GUIDANCE... CELLES QUI BLOQUENT ... ON L'A TROP COMPRIS AVEC LE 3ème SECRET DE FATIMA...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Prelat11

ET J'ESPERE QUE MERE THERESA SOIT BIEN LA GRANDE SAINTE TELLEMENT PRIEE PAR LES PARFAITS CHRETIENS CHARIMASTIQUES DE FRANCE ET DE NAVARRE... Parce que les échos que nous en avons ne sont pas toujours les mieux annoncés...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Annonc13

AVEC HILLARY CLINTON... Mère Thérésa créa une association d'adoption d'enfants orphelins... soupçonnée de trafic juteux pour l'Eglise FM...

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p525-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3 Mar 6 Fév 2024 - 1:00 PAGE 22 PARTIE 3


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Mar - 21:25, édité 2 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:15

FACEBOOK ME MET LES BATONS DANS LES ROUES AVEC MON COMPTE.... Dan Ettaime est donc au repos pour quelques temps... Désolée !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t179-quand-le-diable-s-appelle-facebook-ou-youtube

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Connec10

AU MOINS MON SITE EST BIEN MIEUX CONCU... !!!

ET PUIS... VU QUE JE SORS UN GRAND NOMBRE DE VERITES... CELA AGACE... FORCEMENT...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:34

MERE THERESA SAINTE ? DANS SON POUVOIR SUR LES MOURANTS ET SES ACCOMPAGNANTS... ELLE AVAIT UNE CONCEPTION TRES PERSONNELLE DE LA GESTION D'UE POPULATION DONT PERSONNE NE VOULAIT... CELA PASSAIT AUX YEUX DE TOUS POUR UNE CHARITE DES PLUS LOUABLE... MAIS...



***********************


@dan-ette

Il ne parle pas d'un supposé trafic d'enfants vers l'adoption payable en dollar ou autre franc...



@julientripon1092

ce qui m'avait particulièrement choqué, c'est le refus total des anti-douleurs, même pas d'aspirine, mais le reste ne m'étonne guère.


@Marie-do6gm

Merci pour cet éclairage ! Une de mes amies appartenait à l'Ordre de la Croix de Malte, bénévole à Lourdes et dans bien d'autres endroits dans le monde. Elle et ses amis ont été témoins des horreurs qu'elle faisait subir au sein des orphelinats en Inde : Mère Thérésa refusait le progrès = elle faisait laver les langes des BB à la main = un travail fou toute la journée... Pire ! Pour apprendre l'usage du pot aux enfants dans tous les orphelinats elle avait sa méthode forte : et pour ne pas qu'ils fassent sur eux, elle faisait attacher les pots aux fesses des enfants toute la journée, jusqu'à ce que ces pauvres orphelins apprennent à faire leurs besoins par force dans le pot !! Les petits pleuraient et elle s'en fichait....


@maxhamidaoui-qm9cr

Là  où elle avait vécu,  on ne l'appelait plus que :*" mère la vipère"* elle s'est beaucoup  soucié  de son image d'icône.
La pure vérité finit toujours par :
 *" TRIOMPHER "*.
 Ce que les gens sont naïfs !!!

************************************




**************

RETOUR SUR UNE VIDEO OU ANDRE DE BIASE S'EXPRIME : 6 SEPTEMBRE 2023

Avec André de Biase : 3èm secret de Fatimah. IA (Intelligence Artificielle)
Avec André de Biase :…


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Andre400

ROGER MIR REPUBLICAIN ????  scratch  scratch  scratch

VIDEO :

https://www.facebook.com/LesColeresDesRuesS/videos/861176865440959


MIR en croate veut dire PAIX ! Les enfants de Medjugorge en Croatie ont eu le début des apparitions de la VIERGE MARIE en juin 1981 !!! la même année que André !

Dan Etteaime
 
Quel dommage que André n'ait pas eu une copie de la preuve de l'argent donné pour la FRANCE par le Comte de Paris...

36 mn 50... ROGER MIR... : " Respecter la foi de chacun dans l'amour et le respect... " Hé non monsieur ! Toutes les fois ont des point commun... mais ne sont que création humaine calquées sur la VERITE DE DIEU... S'ensuit une domination de l'homme par l'homme... Hélas...




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 7 Mar - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:42

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Andre399


*****************

PENDANT CE TEMPS...

QUELLE HISTOIRE ! Facebook... me bloque !

QUELQUES JOURS PLUS TARD...

Facebook m'avait bloqué... IMPOSSIBLE DE RETROUVER MA PAGE ! ET VOILA QUE JE ME RETROUVE ICI ! https://www.facebook.com/profile.php?id=100078896402106


ALORS QUE J'ETAIS LA !!!! https://www.facebook.com/profile.php?id=100076659580259

C'est pas  santa  dans ma  scratch



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:05

APRES CE BUG FACEBOOK ETRANGE... JE REVIENS SUR LE SUJET GARABANDAL...

Mon " confort  " retrouvé, je vais vite dans le GROUPE Le message de Garabandal en Français : The Message of Garabandal in French

LE COMS QUE J'AVAIS PROPOSE EN M'INSCRIVANT A BIEN ENTENDU DISPARU... ( voir le coms sur cette page du  Lun 4 Mar 2024 - 23:27 ) .... Mais... rien ne se perd pour attendre...

************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Glenn10

GLENN HUDSON ressort un post récent... LE PAPE JEAN PAUL II !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Garaba13

Et c'est là que la " JEANNE " arrive :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Missio14

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Andre401

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

***************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Terre_15

Danette Morvant :



LES ILOTS DE PAIX... SAN DAMIANO... MEDJUGORGE... FATIMA... GARABANDAL... DOZULE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p125-dozule-en-normandie#14915

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

**************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Glen_z10

6 JANVIER 1981... MARTHE ROBIN DECEDE... ANDRE DE BIASE ARRIVE A ALZO DI PELLA ITALIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Marthe14

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


**************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Glenn_10


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Prepa10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Glenn310

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

**********************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Padre_60

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Glenn_11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Lettre18

alors que je veux publier ma reponse sur la page du groupe de GLENN RUDSON... IL LA SUPPRIME... !

MAIS ILS TE CROIRONT QUAND IL SERA TROP TARD......

Si cette phrase de PADRE PIO donnée à CONCHITA et les autres voyants de Garabanda est vérifiée... C'est la même chose pour ANDRE... ! ILS TE CROIRONT QUAND IL SERA TROP TARD....


EH ! BIEN... JE VOUS LE DONNE EN MILLE... IL A BLOQUE MON COMS !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Coms_s10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Glenn_12

***************

LE WEBMASTER :

VOILA QUI CONFIRME QUE LE FAIT DE SE VANTER D'AVOIR DE BONNES RELATIONS ET D'AVOIR ETE BENI PAR JEAN PAUL II NE FAIT PAS DE VOUS UNE BONNE PERSONNE ... ETRE EN OBEISSANCE A ROME... DONT ON CONNAIT LA GRANDE DECADENCE, EST UNE BIEN TRISTE POSITION...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Glenn_13

GLENN RUDSON M'a de nouveau éliminé du GROUPE LE MESSAGE DE GARABANDAL EN FRANCAIS...

affraid  affraid  affraid

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Verite18

DESORMAIS... LA GUERRE EST INEVITABLE... LE PETIT RESTE EST VRAIMENT PETIT...







***************************************

PLUS TARD :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Andre405

Il serait bon que tu aille là bas !!!

******

André DE Biase

C'est prévu

******

MOI :

AH !!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCELLENT !  cheers  cheers  cheers
avec un groupe ! qui te finance ! et t'accompagne pour témoigner !

******

MOI :

Dès que tu as une idée, tu nous fais signe !

LE CIEL te dira...

************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Salett15

************************

LETTRE DE CONCHITA AUX FRANÇAIS
Chers jeunes français, la Vierge désire que vous l'aidiez à convertir le monde et à éviter la Colère de Dieu sur nous, pécheurs. Elle se fie à vous pour que, par votre exemple et votre abnégation, vous serviez d'exemple aux autres jeunes qui n'ont pas eu les grâces que vous avez eues d'entendre ses Messages.
Elle vous demande beaucoup d'esprit de pénitence, de sacrifice et de prières. Sans ces armes, nous ne pourrons rien faire. Nous n'avons pas beaucoup de temps, mais cela est suffisant pour éviter le grand châtiment et contenter le Cœur Sacré de Notre Mère.
C'est dans le Très Saint Sacrement, que vous trouverez les forces suffisantes pour commencer cette vie que la Vierge vous demande constamment. Allez souvent visiter le Saint Sacrement. Videz votre cœur des choses mondaines qui ne vous laissent pas écouter Dieu.
Si vous faites ceci, vous commencerez à vivre de la vie heureuse, parce que le bonheur que vous jamais senti, vous ne le trouverez qu'en vous donnant à Dieu et à la Vierge.
Priez les uns pour les autres, pour vous-même, priez la Vierge. Priez-la avec foi et confiance. Elle vous donnera tout ce qui est bon pour vous.
Et maintenant, je vous demande de prier Dieu et la Vierge pour mes amies et moi-même, pour que nous soyons humbles, que nous ayons l'esprit de sacrifice, et que tous ensemble nous pensions toujours plus à la passion de Jésus afin de nous oublier nous-mêmes.
En union de prières. Et, qu'un jour, nous puissions nous retrouver au Ciel pour toujours, afin d'y être heureux éternellement.
Conchita Gonzalez.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 8 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 3:31

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Jean_s12

JEAN STEIGLER

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Pourqu13

******************************

Le Webmaster :

SI BIEN DIT... SI BIEN FAIT ! JE TOMBE JUSTEMENT SUR LA DERNIERE LETTRE DE JEAN STEIGLER !

STEIGLER VEUT NOUS FOURGUER UN LOUIS XX SUR LE TRONE DE FRANCE... Petit fils d'un dictateur : FRANCO... l'espagnol !!! Suspect  Suspect  Suspect

https://www.lhistoire.fr/franco-portrait-dun-dictateur

Sa mère Carmen Martínez-Bordiú y Franco. Cette dernière est une cousine par alliance de l’ancien roi Juan Carlos, mais également la petite-fille du général Franco.

https://www.vanityfair.fr/savoir-vivre/article/louis-20-qui-est-vraiment-louis-de-bourbon-le-pretendant-au-trone-de-france-tres-controverse

***********

A VANNES : Samedi 16 MARS à 14H  conférence de Jean Stiegler sur la mission de la Bretagne :

LA SECONDE PENTECÔTE ET LA NOUVELLE  ÉVANGÉLISATION par la Bretagne après la grande tribulation.
Espace Montcalm 55, rue Mgr Tréhiou Vannes

**********

le webmaster : Je n'irai pas...

**********

LETTRE AUX CŒURS CROISES DU 7 mars 2024


POURQUOI UN ROI EN FRANCE ?

Chers Amis,

La première république est née en 1793 dans les assassinats de la Terreur et le génocide de 250 000 vendéens, fidèles à la foi catholique et au roi de France.
La 5e république a signé son arrêt de mort en inscrivant  dans sa constitution le meurtre des enfants à naître, comme la Liberté de la femme à disposer de son corps… POUR TUER un innocent !

La loi infâme annoncée par la stigmatisée Marie-Julie ?
Elle serait suivie de la guerre de sang trois mois plus tard.

La barbarie a gagné le 4 Mars 2024,  83 ans après le 4 Mars 1941, jour exact de la mort de Marie-Julie !

En 84 , soit 84 ans après sa mort, en 2025, Marie Julie a reçu la révélation qu’il resterait 1/4 de la population mondiale…


L’abomination républicaine  au nom de la Liberté et des droits de l’Homme se termine  dans le meurtre des innocents, 13 millions de français prêts à naître ont été sacrifiés, depuis 1975 !

Voilà la grande fierté des malades qui nous gouvernent !
Le déshonneur de la France !

A la place  des enfants assassinés,  15 millions de migrants musulmans sont arrivés en France…
La révolution approche, provoquée par l’effondrement des monnaies et des banques, et Paris brûlera comme l’annonce toutes les prophéties,… si les prières ne suffisent pas !

La seule solution pour arréter ce règne de Satan sur la France, c’est de supplier la Justice divine d’intervenir, afin qu’un chef saint et chrétien balaye ces lois sataniques, et rétablissent l’Alliance de Dieu avec la France. L’Avertissement céleste, qui paniquera toute l’humanité est proche ! Le châtiment divin est nécessaire !

Aucun parti politique ne veut respecter les lois divines ! AUCUN !

Saint Seraphin de Sarov a prédit qu’il resterait 17 millions d’habitants en France au temps du Roi…

SEUL, un Roi désigné par Dieu, délivrera les Français de la dictature de l’Enfer…La tribut à payer sera terrible !

Fuyez Paris, capitale de Sodome, le feu l’anéantira au millieu de la fête ! Les J.O ?


Dictés en vers de six pieds, ces poèmes d’un autre monde nous appellent à l’action spirituelle , la seule qui concerne chacun, quel que soit son âge ou sa santé.

Pourquoi un Roi en France ?

Pour sauver la France et la ramener à Dieu, la sortir des mains des francs-maçons, auteurs des lois sataniques actuelles, Dieu prépare son roi, descendant de Louis XVII, à la stupéfaction du monde entier.

santa  santa  santa

Laissons les moqueurs ignorant tout de l’avenir, et méditons ces lignes données aux Cœurs Croisés par Celui qui EST l’Amour.


Tome 2

Le Roi choisi par Dieu (Résiac)

Seigneur je m’abandonne
Tu es Miséricorde
Il faut lever l’armée
De l’amour du Grand Roi
Il faut battre l’Épée
Du Divin Saint Rosaire

********************************

Le webmaster :

JEAN STEIGLER PREND A SON COMPTE DES EXTRAITS DE MESSAGES DONNES A MARTINE DE REIMS !!!

DE QUEL DROIT EN CREE-T-IL LE LIEN AVEC SON ASSOCIATION LES COEURS CROISES !!!

CET HOMME EST DANGEREUX ! il ajoute même le nom des EDITIONS RESIAC pour se justifier !!!

sur mon site, vous verrez des extraits des messages de JESUS A MARTINE DE REIMS... Son 1er Père Spirituel me les avait envoyé !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t15-messages-d-une-ame-privilegiee-a-reims


************************

POUR RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Marie_81

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 15 Aoû 2021 - 18:06  PARTIE 1 PAGE 21

JEAN STEIGLER FUT ODIEUX CE JOUR LA... ET MONTRA SON VRAI VISAGE... JE SUIS PARTIE SUR LA TOMBE DE MARIE JULIE JAHENNY POUR UN MOMENT  DE MIRACLE !!!

IL EST DES JOURS COMME CELA !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Jean_p67

**********

QUAND LE ROI NE COMME JESUS... DANS UNE CRECHE DE BRIQUE ROUGE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Brique10

******************************

le webmaster :

DANS SON ETOURDERIE, Paroles Du Ciel, une grande fidèle de ANDRE DE BIASE publi sur facebook le message de Jean Steigler !!!!

Quel dommage !!!!

moi à Paroles Du Ciel :

TU FAIS DE LA PUBLICITE POUR UN HOMME QUI TELEPHONAIT A DE NOMBREUSES PERSONNES POUR NE PAS ALLER AUX CONFERENCES DE ANDRE DE BIASE !!! ton message s'affiche toujours sur ta page facebook !!! quel dommage !!! d'autant plus que j'ai placé un coms à ce sujet sur mon site cette semaine !!! JEAN STEIGLER EST CONTRE ANDRE !!!

Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 9 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: