NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 9:18

Gérard Louvin et son mari de nouveau visés par des plaintes pour des viols sur mineurs

DONC... LA MARIEE... C'EST LOUVIN... Mince ! j'aurais plutôt dit le contraire !

scratch  scratch  scratch

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Louvin10

Le producteur et son mari Daniel Moyne font l'objet de quatre nouvelles plaintes pour viols et agressions sexuelles commis entre les années 1980 et 1990, selon Le Monde.

Gérard Louvin dénonce des «ragots tout aussi hallucinants que malveillants».

Quatre nouvelles plaintes auraient été déposées contre le couple de producteurs Gérard Louvin et Daniel Moyne pour des faits de viols et d’agressions sexuelles, dans certains cas sur des personnes mineures, rapporte Le Monde le 9 février.

Le 8 janvier, le neveu de Gérard Louvin Olivier A., 48 ans, avait déjà déposé plainte en accusant son oncle d'avoir «favorisé» des viols incestueux commis sur lui dans les années 1980 par son mari Daniel Moyne.

Lire aussi Inceste :

le neveu de Gérard Louvin accuse le producteur de télévision et son mari Daniel Moyne Une accusation, ainsi que les nouvelles révélées par Le Monde, qui tombent sous le coup de la prescription, mais «cette accumulation de plaintes et la libération de la parole de ces victimes, trop longtemps muselée, fissure une omerta jusqu’à présent très solide, et leurs récits révèlent un même scénario de prédation du couple Louvin-Moyne», estime l'avocat des plaignants, Me Pierre Debuisson.

Le quotidien du soir cite le témoignage d'un homme «entendu par la police en juin 2014» et qui avait «déjà confirmé les accusations d'Olivier A.», affirmant avoir subi les «mêmes actes que le neveu» du célèbre producteur de télévision.

Proche d'Olivier A., cet homme (qui n'a pas porté plainte) dit avoir subi dans les années 1980 des masturbations et des fellations de la part de Daniel Moyne, alors qu'il avait 13 ans, puis avoir été violé par Gérard Louvin vers ses 15 ans.

Selon Olivier A., Gérard Louvin et Daniel Moyne lui demandaient «régulièrement d'inviter des copains chez eux» : «J'ai compris plus tard qu'ils se servaient de moi comme d'un rabatteur», a-t-il confié au Monde. Gérard Louvin se «demande si nous ne sommes pas en train de faire le procès de l’homosexualité» Quatre autres hommes ont en revanche saisi la justice, selon les informations du quotidien. Grégory C., aujourd'hui âgé de 46 ans, se dit «brisé par les viols» qu'il a subis de la part de Daniel Moyne de ses 13 ans jusqu'à ses 19 ans. Olivier L., 55 ans, parle d'abus de la part de Daniel Moyne qui auraient eu lieu dans les années 1980 lorsqu'il avait «entre 17 et 19 ans». Le frère cadet d'Olivier A., Laurent A., dénonce une agression sexuelle l'année de ses 11 ans de la part de Daniel Moyne qui lui aurait, selon sa plainte, «caressé le corps et particulièrement le sexe, alors qu’ils étaient au domicile [du producteur] à Sèvres, et qu’il se trouvait notamment dans la baignoire».

Le quatrième plaignant, dont le prénom a été modifié, raconte avoir demandé dans les années 1990 un stage chez Glem, la société de production du couple Louvin-Moyne, lorsqu'il avait 19 ans. Daniel Moyne lui aurait demandé en échange de cette sollicitation des faveurs sexuelles, et lui aurait mis quelques jours plus tard «une main au paquet alors que j’étais avec mes micros.

Daniel Moyne a fait son geste, m’a souri, puis s’est barré. Trente ans après, ce geste me marque encore», décrit-il au Monde. Auprès du journal, les deux accusés ont nié tout acte criminel. Gérard Louvin dénonce des «ragots tout aussi hallucinants que malveillants» et se «demande si nous ne sommes pas en train de faire le procès de l’homosexualité».

Daniel Moyne explique, par le biais de son avocate qu'il «nous est arrivé, Gérard et moi, d’avoir des relations sexuelles libres et consenties avec de jeunes adultes. Nous sommes un couple libre et l’assumons. Mais cela ne fait pas de nous des violeurs ou des agresseurs. Nous nous battrons jusqu’au bout afin de prouver notre innocence et mettre ces esprits malveillants et envieux face à leurs contradictions».

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/83670-gerard-louvin-son-mari-nouveau-vises-plaintes-viols-sur-mineurs?fbclid=IwAR08WRsSOJDPMzJFuQJhLtVgbe3XH2lfsBamzvKCC8Dqtan2oyW06IhP7kg

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/83670-gerard-louvin-son-mari-nouveau-vises-plaintes-viols-sur-mineurs?fbclid=IwAR08WRsSOJDPMzJFuQJhLtVgbe3XH2lfsBamzvKCC8Dqtan2oyW06IhP7kg

**********

Bah ! ce genre de personnage n'a pas de morale !!! Il est capable du pire !

**********

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/viols-sur-mineurs-quatre-nouvelles-plaintes-deposees-contre-le-couple-louvin-moyne-20210209_2234SI35PFFTJFEENUJ7LU3HFM/?outputType=amp&fbclid=IwAR2EDGfSN3zFd3PS0OIp3VYpXisbevFvHECwHFvdRSV4WhoUVGfjLq19ZSg

Viols sur mineurs : quatre nouvelles plaintes déposées contre le couple Louvin-Moyne

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 9:45

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Noir10

video
https://www.facebook.com/fred.wawrykowycz/videos/10220012365400108

***********************


LE WEBMASTER :

POURQUOI A VOTRE AVIS ONT-ILS CREE LA MODE DE L'HOMOSEXUALITE ?

Sodome et Gomore !!! une nana de facebook flattant l'homosexualité m'a poursuivi parce que je la branchais sur mon site


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 10:37

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Face_d13

RETOUR DE LA PUB CE JOUR : 28 JUIN 2021...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Le_bea10

Facebook n'en finit pas de nous surprendre !!!!


https://www.facebook.com/Billiewig-104600295157864/

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Elle_e10

ELLE ETAIT SI JOLIE QUE JE N'OSAIS L'AIMER...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Elle_210

LA VACHE............. ELLES SONT CHERES LES PERRUQUES......... LE GARS DOIT SANS DOUTE FAIRE PARTIE DE LA VENTE !

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Chocho10

JE VOUS LE DIS TOUT DE SUITE.... VOUS VOUS LE GARDEZ !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 12:12


Monseigeur Viganò :

Les démarches du Pape François en faveur de l’homosexualité sont un « geste suicidaire »



L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Mgr_vi10


Viganò : Lles démarches de François en faveur de l’homosexualité sont un « geste suicidaire »
La récente approbation par François des « provocations aberrantes » de l’activiste homosexuel James Martin n’est qu’un pas de plus sur un chemin qui a commencé avec son célèbre « Qui suis-je pour juger ? » – a déclaré l’archevêque Carlo Viganò à LifeSiteNews.com (8 juillet).

Pour lui, il s’agit d' »un geste suicidaire » par lequel François a livré tout le troupeau du Christ en otage à l’Ennemi. Il identifie l’idéologie homosexuelle comme une menace mortelle pour toute notre société, la famille, la personne humaine et l’Église.

Viganò explique que Martin ne cherche pas la conversion des homosexuels mais l’illusion d’un certain « changement » dans la doctrine catholique qui légitimerait leur comportement pécheur.

Il souligne qu’une grande partie du clergé [homosexuel] veut que les évêques endossent l’idéologie homosexuelle, « De cette façon, ils montrent un conflit d’intérêt exécrable et une crise morale et disciplinaire très profonde. »

https://gloria.tv/post/C7dLDHPLDhtE3rwLtnMyN9td6

https://gloria.tv/post/C7dLDHPLDhtE3rwLtnMyN9td6


voir :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

**********************************

SOUS UNE VIDEO YOUTUBE :

https://www.youtube.com/watch?v=3TwB6WfbuKQ&lc=UgzlC30yQb6xYaK-YDR4AaABAg.9PmLuu8BZ7_9Po6JMiGza2

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Perfec10



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 9:28



*************************************

le webmater :

porter une croix de St Benoit dans un état d'homosexualité... ?

J'aime la provoc... mais à ce point là... désolée... çà me dérange ! toute bourgeoise que vous pensez que je sois !

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Morgan10


COMME SI DIEU AVAIT CREE L'HOMME ET LA FEMME HOMO... ! Vous révez !

IL A SEULEMENT DIT :

" CROISSEZ ET MULTIPLIEZ... "

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 15:34



BRIGITTE MACRON EST UN HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Brigit10

VIDEO DENONCANT LA VERITABLE IDENTITE DE BRIGITTE MACRON....

https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY

Excellente information...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Macro_10

LES MACRON sont des satanaistes notoires... Et dans ce monde-là... La mode est au chngement de sexe... D'où l'incitation à l'homosexualité... LE COUPLE OBAMA en est un exemple flagrant !

BRIGITTE MACRON... FIDELE CONSOMMATRICE DE ADRENOCHROME DEPUIS PERPETTE...

ET J'EN PASSE SUR LES SACRIFICES HUMAINS ... SINON CANIBALISME COMME CETTE AUTRE HORRIBLE PERSONNE QUI FAIT SA PUB ACTUELLEMENT POUR UN PARFUM ITALIEN... LADY GAGA pour VALENTINO !

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Ladi10


VOIR ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p75-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan  Jeu 8 Oct 2020 - 1:06  PAGE 4

miiiiiaou
​patrick juvet était un homme. bisexuel, en plus

Natalia De Melo
​okk je comprends la gay Pride á l' Elysée

Martin Lemoulin
​BRIBRI est un trans !!!!

Pierrette Leboue
​après avoir lu les 5 numéros de Faits et Documents j'avis vite compris que tout était mensonges autour de Bribri mais le final a été explosif même si je m'y attendais

Claire A
​Pas déclassé après Carla Bruni


John Smith
​qui fait l'homme dans le couple ? c'est BRIBRI

Line Soria
​et sa poitrine ??? 🔴
ANNE-MARIE BALLAND
​Mac à ronds a fait des saloperies en Allemagne, des spectacles comme il y en a à Pigalle


Chantal Berkmans
​ALors bientôt la PROSTATE ?.🤣

John Smith
​Micron c'est Elle... Emmnuelle



christine roche
des faux seins


Harry Kovert
​Ils injectent des hormones et le corps se transforme

pascale GUEGAN
​les journalistes sont certainement achetés 🤫🤣

Marie Nezet
​oui elle a des large épaules

Annie Dumas
​es ce un robot ??????

Marie France Moriani
​eh bien on aura tout entendu depuis que ce guignol est au gouv.


cathy
​elle est tout simplement le père de ces enfants

Line Soria
​c'est quoi encore ce truc 😱😱😱😱 on nous ment sur tous les plans 😱😱😱

yves trehou
​Les années 90 ont permis la transformation physique des femmes de façon persuasive avec de la barbe , je l'ai vu , ça surprend c'est comme ça que j'ai appris que c'est possible
gilbert irep
​je comprend mieux la fete de la musique a l'elyse pleins de georgette qui dansais aux pauvres france pauvre de nous

Gisou Trolliet
​Et dire c'est la première dame de L'Elysée au masculin

John Smith
​Brigitte Père de 3 enfants lol

ANNE-MARIE BALLAND
​Il y a un youtubeur qui dit que mac à ronds était une fille, il n'était planqué en dessous du couvercle le jour de la distribution magic 747

vivi vivi
😂😂😂

Véronique Lefilliatre
​Entre pedocriminels il y à des arrangements .

Nikita Lune
​Et si Manu était un clone ??

gen syl
​J'en conclus donc que les enfants qu'elle aurait ne sont pas d'elle alors ? parce que je sais qu'une personne qui est bi sexuelle ne peut pas avoir d'enfant

Fran FRAN
​la France macronienne me répugne !

Gene Gege
je savais depuis le début qu'il y avait quelque chose de bizarre chez cette personne, morphologiquement.

Natalia De Melo
​surtout que lui il est gay

John Smith
​Jean-Bribi avait 2 femmes avant sa transformation

anne marie
​Bribri porte toujours quelque chose autour du cou ou des cols hauts... elle ne dégage jamais sa gorg

John Smith
​la mère c'est Catherine Auzières

Martin Lemoulin
​Michèlle Obama était également un trans !!!!

Christian SOL
​On est gouvernés par des psychopathes

Marie France Moriani
​on voit le genre de détraqué

La Youtubeuse Moderne
​Certaines personnes disent qu elle est trans

D X
​JMT/Brigitte est un prédateur sex 🙂

Martin Lemoulin
​BRIBRI est un trans cougar !!!!

shainaosk ossoukine
​ce n'est pas pour rien qu ils ont fait une soirée trans à l'Elysée c était déjà un signe

Miette LC
​Donc, quand elle s'est fait opérée, il y a deux ans, c'est de la prostate ?

Marie-christine Lecoq
​Danielle Lebreton, les enfants de O/Bam-a ont été prêtés, les vrais parent existent !

vivi vivi
​Tout est mensonge dans leur monde

Harry Kovert
​il fréquentait les boites gay de Paris

Martin Lemoulin
​J'ai appris que BRIBRI était un trans au début janvier 2020 !!!!!!!

Bluesun Bleu
​La France aété bernée

Martin Lemoulin
​Mikael a été exécuté par injection létale en mars 2020 !

Danielle Lebreton
​on nous ment depuis belle lurette 🤔😸

yvette porret
​oui, c'est ça, je crois que Benalla est au courant...

michel poulard
Oh ! ben... LEURS PARTIES CARREES....

Chantal Berkmans
​BENALA LES TIENS, IL A BEAUCOUP DE PREUVES.

Esudem
​Oui, que de mystères... Balancez MAINTENANT !

D X
​maintenant j ai envi qu ils passent l obligation vaccinale pour connaitre la nature des documents 🙂

LE WEBMASTER :

NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES CANIBALES SATANISTES............ IL Y A LONGTEMPS QUE TOUTE CETTE CLIQUE DEVRAIT ETRE ENTERREE AU FOND D'UN PUIT SANS FOND !!!!!!!!!!!

Bennett Honorine
​Amandine et Natacha à toutes les 2 Felicitations.Cest dingue cette Vérité qui va sauver pas mal de monde de ce crime

Plus elle sera divulguée mieux c est.Merci mille fois.


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 12 Déc 2021 - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:56

Envoi de Chantal Ramage

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Tous10

Nous savons pertinemment que Jean-Michel a été marié à Véronique Dreux devenue de la Simone (si l’on se fie à une annonce de naissance trouvée dans les archives) et est (ou serait) le père de Valérie et de Jean-Jacques, que l’on a longtemps soupçonné d’être un fils caché de « Brigitte », n’arrivant pas trouver qui étaient ses parents, mais le sachant proche d’elle et de la très probable vraie mère des enfants Auzière.


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Kkkl10


Natacha Rey

Alice Coffin, « journaliste » et militante « féministe » LGBT, femme pas gâtée par la nature et masculinisée.

Je ne l’aurais pour autant jamais prise pour un homme, même si elle se faisait appeler « Monsieur ».

Une femme masculinisée ne ressemble pas du tout à un homme féminisée, qui malgré tous les artifices et prise d’hormones de la terre, peinera toujours à dissimuler sa vraie nature, celle-ci ne pouvant disparaître totalement.

Pour Brigitte Macron, la supercherie se remarque au premier coup d’œil, tant le résultat est improbable, risible, grotesque.

Si « elle » n’avait pas eu les enfants comme alibi (qui sont bien les siens, issus d’une relation avec une femme), que sa fille cadette Tiphaine, opportuniste s’il en est, n’avait pas été omniprésente à ses côtés, que l’ensemble de la presse et des médias ne s’étaient pas fait les complices et propagandistes de cette imposture manifeste (au courant depuis le début pour un certains nombre ou n’ayant pas pris la peine de faire leur boulot ! ), celle-ci n’aurait pu tenir aussi longtemps !

Plusieurs personnes m’ont aussi contactée en m’affirmant avoir des proches l’ayant connu(e) au temps où elle enseignait au lycée la Providence d’Amiens, et élevait ses enfants en bas âge, mais n’ont pas été à même de m’apporter la moindre preuve de sa vie passée avec « André-Louis » Auzière, individu qui n’aura décidément laissé de souvenirs à personne.
C’est avec beaucoup de facilité que j’ai réussi à les piéger et démonter leurs certitudes et affirmations de départ, souvent extrapolés et influencés par les récits des journaux.
Tous m’ont parlé de « Madame Trogneux » et aucun ne l’a connue avant les années 90, début de sa reconversion dans l’enseignement privé jésuite ou protestant, sans CAPES ou agrégation d’après nos renseignements, condition sine qua non pour pouvoir être titularisé.


*****************************************

Anne Louis

je serai pas surprise néanmoins qu'elle prenne des hormones la "monsieur" . Sans la confondre avec un homme on sent qu'il y a un "truc" qui a été fait...

Isa Ferret Colin

Beaucoup d’acteurs, actrices, personnalités politiques, publiques, seraient trans.

Pourquoi croyez vous qu’ils essaient de pervertir nos enfants ?

La sécu rembourse intégralement ces transvestigations avec notre argent.

Un téléfilm sur TF1 a été passé sur ce sujet.

La fille d’Angelina Jolie…

Monde inversé et satanique

Fleur Serra

Ce serait une bombe nucleaire un dossier est dépose chez un avocat ? qui sont ils ?

quelle dégradation d'avoir des dirigeants aussi "tordus" 😏


Marie-jo Martail
Natacha Rey,  Pensez-vous qu'un média, quel qu'il soit, osera divulguer ce dossier explosif ? 🌞

Natacha Rey

Dumè de Sybaris : Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir. En tout cas, avec mon direct, j’ai convaincu des centaines de milliers de gens, développant pendant 4h preuves et arguments irréfutables.

J’en refais un prochainement avec Mike Borowski.

Il n’y aura plus que vous pour ne pas admettre une vérité qui commence même par être acceptée par des journalistes mainstream m’ayant contactée.


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Bibe10

Benidolf Stacoléon

Un test ADN avec des poils de barbe ? J'crois que la question iel serait vite répondue...


le webmaster :

PRIVEE DE FACEBOOK parce que je dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas ... Ou ne pensent pas du tout..

Je persiste et signe :

LA GRANDE MODE CHEZ LES SATANISTES EST LE CHANGEMENT DE SEXE... BRIBRI ET MACRONADE sont bien dans le courant qui se veut dominant...

Avis aux amateurs...


POUR MOI... PAS L'OMBRE D'UNE IDEE...

Et voir les coms sur cette page....  très explicite....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p100-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan#12445

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Bribri10


BIEN SUR... ON VA METTRE EN AVANT LE FAIT QUE CERTAINES PERSONNES NE SE TROUVANT PAS A L'AISE DANS LE GENRE QUI LEURS A ETE DONNE A LA NAISSANCE.... EXEMPLE : FR3 INFOS DU SOIR CE JOUR....

DES CAS QUI RESTENT EXCEPTIONNEL.........

AVEC LES MACRON... C'EST BIEN UNE MODE SATANISTE....

****************************************************************

https://www.youtube.com/watch?v=S1rjcmyWv40

LIVE : Le mystère Brigitte Macron, une journaliste accuse !

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Live_a10


cette affaire est importante ! ne laissez pas tomber cette enquètrice !!! il faut revenir rapidement sur ce dossier essentiel pour que la FRANCE se libère !!!! ASSEZ DE CES POURRITURES SATANIQUES !!!! https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p25-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#12475

****************************************************************




Daniel -

Merci Madi pour ce tirage. Il est certain que ces révélations vont avoir un effet dévastateur sur le pouvoir actuel, car il risque d'y avoir un effet domino. Et quand les gens vont réellement commencer à comprendre tout ce que cache cette affreuse imposture, les réactions vont être très vives. Les semaines à venir risquent d'être très agitées. 🙏😊


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 12:00

LA PILULE PASSE MAL...

REVENONS SUR L'AFFAIRE BRIGITTE MACRON...



L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Bribri11

VIDEO :


https://www.facebook.com/Inspiration.Guadeloupe/videos/237749591800142


****************************

LE COMBAT DE NATACHA COMMENCE !

FACEBOOK NATACHA REY

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Natach10


Hervé Cardoso
Ma belle... il faut que tu fasses attention maintenant ! Ils vont sortir les gros moyens.
Prends soin de toi


***************************





à 24 mn 18 BRIGITTE MACRON

*****************************



L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Natach11

https://fr.sputniknews.com/20211216/jeanmicheltrogneux-le-cabinet-de-brigitte-macron-brise-le-silence-et-promet-des-poursuites-1053945931.html


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 17:19

LA FAMILLE TROGNEUGNEUX... DONNEZ-MOI LE PERE ! LA MERE ? BONNE PIOCHE !

Envoi de Sabrina Perrodo

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 La_fam10


************************************************


Tout au long des siècles, la DYNASTIE REPTILIENNE.... ROTSCHILD a créé des enfants (en maintenant une lignée génétique spéciale) pour servir leurs dessins sur Terre en les plaçant à des postes clés une fois qu’ils sont adultes en vue d’assurer une mission spécifique (une action précise, souvent momentanée, à un temps choisi).

– les enfants sont conçus avec un parent REPTILIEN et un humain anonyme ou célèbre (parfois par fécondation in-vitro)

– ils sont élevés dans le secret absolu, ne laissent que peu de traces dans les généalogies officielles, et bénéficient d’une hérédité et d’une histoire totalement fabriquée

– à un moment particulier (jeunesse ou adolescence), ils sont détruits mentalement et initiés pour être subjugués par « possession » au cours d’un rituel magique luciférien

– cela se fait par un traumatisme terrible en commettant ou subissant des choses abominables (viol, torture, obligation d’assassiner un autre enfant, participation à des rituels sataniques, etc…)

– à partir de ce moment, ces enfants sont sous EMPRISE totale d’un « tuteur », une personne qui a participé au rituel traumatique et a été intégrée à la possession et au conditionnement mental de l’enfant-proie
1
[16:28]

– peu à peu ces enfants sont insérés dans la société civile et formés, puis dirigés dans le sérail jusqu’au poste clé où ils rempliront la tache pour laquelle ils ont été créés

– pendant tout ce temps les tuteurs accompagnent, surveillent et dirigent leur proie jusqu’à l’accomplissement de leur tâche.

Emmanuel MACRON est le cas typique d’un enfant-proie (comme le sont Merkel, Trudeau et tant d’autres) : il est fort probable qu’il soit sous l’emprise de JMT (alias Brigitte Macron) qui serait donc son « tuteur » et le contrôlerait en permanence.


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 19 Déc 2021 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 11:46

ON RESUME


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 On_res10

Ante Pyramide

La carte mentale......Même quand tu suis les flèches, c'est difficile de tout comprendre.......

Bienvenue dans " Mensonge, travelos, pédophiles, inceste and co" et ce sont ces gens qui nous mettent au pas, qui violent nos vies..........

Et l'autre c'est certainement le mari de son père en femme...................................et nous on est les vilains et méchants complotistes à cause de qui tout ça est la faute.....les vilains méchants :

la misère, la faim, les virus, la pollution, les réseaux pédophiles etc...etc.. EN MARCHE L HOPITAL PSY.....!!!


Ante Pyramide
Brigitte Barrière porter plainte contre qui?? pour quelle raison??? qu'ils se méfient bien des plaintes à l'élysée.....ça pourrait surtout être dans l'autre sens......c'est un scandale....!!ils feraient mieux et ils vont d'ailleurs fermer leur gueule..........


Brigitte Barrière
Ante Pyramide pour l'instant ils n'ont pas bougé pourtant c'est enorme


****************************

Cornelius Itineris

Vous êtes en première ligne maintenant Natacha.

Le troupeau des hyènes se déchaîne. Ils mordent, tirent à vue.

Courage. Vous n'êtes pas seule.


********************************************************

Tiens, en passant, je suis tombé sur une explication des zétas sur Georges Bush Junior. En réalité, il était prévu par son clan pour gouverner le monde à la fin des temps, ils avaient fait 14 clones de son zygote (division des premières cellules après fécondation in-vitro, une technique bien rodée depuis plus de 100 ans, on obtient juste autant de jumeaux qu'on veut avec cette méthode), implanté dans autant de familles différentes. Chaque jumeau a eu une âme et un parcours de vie différent, et le premier président a été remplacé en cours de route (alcool et cocaïne) par un de ses remplaçants, plus à l'aise devant les caméras. Une technique utilisée par les lignées royales depuis toujours (le jumeau caché de Louis 14, le masque de fer, reprenant le pouvoir en cas de problème avec l'original). Ces gens sont des malades...


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3183055975354933&set=p.3183055975354933&type=3










_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 12:40

ENVOI DE gary153



Avec en bonus une vidéo montrant les mouvements très masculins de Brigitte:

JM Trogneux :

Observez bien la démarche et la façon de s’asseoir

VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=HGbIBfvAGzY


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Jm11


et aussi :

TOUT COMME MICHEL "E" OBAMA...

PROBLEME....

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Sexe10......L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Brigit13

ALORS TROGNEUGNEUX ??????


santa  santa  santa


LA PREMIERE DAME DE FRANCE... ON REPASSERA !


*******************************************************

QUAND BRIGITTE MACRON SE FAIT CITRONNER.....





SUR FACEBOOK

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Amandi10

Laurence Segeron
Oui moi aussi j'y ai pensé.. On dérange donc... En manif nous avons dénoncé ceci avec un homme déguisé en Brigitte alias Jean michelTrogneux... C'est fini ils sont cuits... Ils ont signé le mensonge c'est acté !!!


le webmaster :


NOUS EN SOMMES AU MASSACRE DES INNOCENTS.... ON NE PEUT ALLER PLUS LOIN ! nous sommes rendu au maximum !!!



L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Arrive10

QUAND ANDRE DE BIASE A VU MACRON DANS SA VICTOIRE POUR LES PRESIDENTIELLES ARRIVER AVEC TOUT SON DEFILE DE TRALALAS DEVANT LA PYRAMIDE DU LOUVRE... Il a dit :

" IL A PRIS MA PLACE ! "

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p850-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella#12529

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 11:38

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Benall10

Le 27/12/2021, à 12:02, gary153 a écrit :

Aveux de Benalla: « J’étais l’amant du président mais c’était notre secret »

Nouveau rebondissement dans l’affaire Benalla :

Il se serait rendu ce matin au bureau de la PJ du 36 quai des orfèvres pour se libérer la conscience :

« Manu et moi.... ça fait longtemps que l’on se fréquente, mais il ne veut pas que celà se sache.

Je l’aime en secret ...

Monsieur ne veut pas que Brigitte l’apprenne… Very Happy  Very Happy  Very Happy

Il m’a rapproché de lui professionnellement mais ne s’est jamais séparé de sa femme  ( ?  scratch  Suspect  Evil or Very Mad ) comme il me l’a promis.

pig  Shocked  Laughing

Aujourd’hui, c’est allé trop loin, j’ai décidé de me venger! »

bounce  bounce  bounce

Aveux de Benalla :

« J’étais l’amant du président.... mais c’était notre secret »

jocolor


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Fvelo10








_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:25

LE... OU LES MOUTONS NOIRS.... ?

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Trogne10

Quand PASQUA en sait beaucoup...

https://odysee.com/@razatator:d/Disparition_du_pasteur_Douc%C3%A9_Faites_entrer_l_accus%C3%A9_WP:0


***********************

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Bb10


ALERTE DISPARITION Jean Michel Trogneux frère de Brigitte Macron

FRERE ? OU CHANGEMENT D'IDENTITE ?

https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/ALERTE-DISPARITION-Jean-Michel-Trogneux:1


**************************

@jimihendrix

1 day ago

je pense que la france est dirigee par 2 PD !!!!  LA PIRE DES INSULTES A DIEU CREATEUR QUI A INSTITUE LA ROYAUTE EN FRANCE .......................

ALLER ARNAUD !!!!

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Dsamer10


***********

Claude Baranger

Trogneux est né en 44, il a 33 ans de plus que Micron, il l'a façonné des 13 ans, ns sommes gouvernés par des pedocriminels qui enseignent à nos enfants qu'ils n'ont pas de genre et qui votent pour le consentement sexuel a 13 ans. Atali a dit qu'il l'avait formé notre président, c'est alors un illuminé de MK ultra.

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Trogne11


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Bribri12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 9 Jan 2022 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:55

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Macron13

Le Grand réveil de l’Humanité est en marche, et rien ne peut l’arrêter !!

La dictature que vous croyez voir est fausse, car Macron et toutes les élites mondiales ne sont plus là :

C’est une alliance militaire et civile qui dirige la France et le monde depuis de nombreux mois.

Macron est mort de septicémie le 21 décembre 2018.

Depuis ce temps, nous avons vu une douzaine de sosies ou hologrammes de sa personne...

Voir  article du 23 déc 2018    : “Dernier Anniversaire Présidentiel” ( nom du journal ? ) et autres  Actualités Macron Trump Masque” du 2 nov 2020  ( ?)...

Ses anciens ministres ont été exécutés... D’autres sont en prison.... Les moins corrompus sont sous contrôle.

Toutes les élites mondiales sont exécutées ou en prison !!!

Nous voyons des dizaines d’acteurs et de sosies à leur place, lorsqu’ils passent dans les médias.

Cette information est la clé de toute compréhension des événements passés, actuels et futurs.



************************************

QUI ETAIT MACRON....


UNE FILLE !  affraid  affraid  affraid



ELLE S'APPELLAIT EMMANUELLE DE ROTHSCHILD !!!!

Macron est née “FILLE” et s’appelait Emmanuelle de Rothchild, fille du banquier sioniste David de Rothchild, éxécuté comme toutes les élites sionistes.drunken  

Elle fut initiée au satanisme à 6 ans en 1983 par BRIGITTE, sa future “fausse” épouse, avec viol et initiation aux rituels satanistes :

Les sionistes et satanistes “de Rothschild" avaient coutume de pratiquer des partouzes en famille, dans le but d’obtenir des jumeaux ou triplés, avec l’espoir d’avoir un enfant "Bique et Bouc” trans-genre de naissance (comme le frère jumeau du Christ : “Judas le traître”, et antéchrist )Suspect  , et éventuellement de forcer la nature avec des injections dans les embryons pour obtenir un “Bique et Bouc”.

Ces rituels font partie de leurs coutumes satanistes, et participent à la régulation des futures naissances.

De tout temps, les sionistes ont voulu créer un “antéchrist”, c’est à dire un représentant suprême des loges satanistes dans le monde :

Bref, le symbole du mal absolu :

Macron était la fille idéale pour cela après initiation au satanisme, transformation sexuelle, et propulsion au plus haut niveau d’un pays qui contient “les secrets de l’humanité” :

LA FRANCE !

Macron a subit plusieurs opérations du sexe pour paraitre plus viril, mais sa dernière opération de octobre 2018 s’est infectée car l’Univers en a décidé ainsi avec juste raison, et il est mort de septicémie le 21 décembre 2018, juste 41 ans après sa naissance.geek

Toutes les dates sont des symboles chez les satanistes, mais aussi pour l’univers qui est juste.

Macron a été propulsé à la présidence par sa famille “de Rothschild", en trichant aux élections grâce au logiciel DOMINION, le même logiciel qui a permis au défunt Biden de gagner aussi l’élection américaine ( Trump a gagné cette élection et il nous le dira bientôt)....

Macron est arrivé en 4ème place en réalité à la présidentielle 2017, alors que c’est François FILLON qui aurait dû être élu.
Dès que le “faux Macron” sera destitué ( son sosie) , alors ces informations seront révélées.  


*********************

Le Covid 19 est un prétexte pour un changement radical de notre humanité..... Il n’y aucune pandémie de Covid (sauf une grippe saisonnière habituelle), ni aucune dictature sanitaire réelle :


Tout est faux dans ce que nous voyons dans les médias corrompus.








******************************************************************

PETITION

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Macron12

VOIR ICI :

http://www.leslignesbougent.org/petitions/destitution-de-mr-emmanuel-macron-president-de-la-republique-francaise-5835/


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

çà pue la merde


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Vous_a11

https://vk.com/im?msgid=122&sel=655398828&z=video624602734_456240115%2F4d5614e701b4d0191b%2Fpl_post_624602734_272957


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 21:37

AMANDINE... PROTEGEONS LES ENFANTS... PROTEGEONS NATACHA REY

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Crime10


VIDEO

https://www.facebook.com/102112345664131/videos/875531763143237

A 16 mn 10...........

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Cactus10

https://qactus.fr/

autre video :

https://www.facebook.com/hoballah.hayssam/videos/600151164376878

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Natach13


AMANDINE : LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SE SONT ORGANISES POUR TUER VOS ENFANTS !



MON DIEU.... FAITES VITE LE MENAGE DANS CE MONDE INFERNAL OU LES JUSTES SONT PRIS POUR DES PARIAS !

***********

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 24 Avr 2022 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 12:27

Le webmaster :


MON PREMIER POST SUR CE SUJET A ETE PLACE ICI LE 10 JANVIER 2010... !

JE ME SOUVIENS M'ETRE DIT QUE PEUT-ETRE QUE DE POSTER UN TEL SUJET... POURRAIT ME RENDRE IMPOPULAIRE... A L'EPOQUE... CE N'ETAIT PAS PRIORITAIRE... BIEN QUE LES EXCES DANS LE GENRE COMMENCAIENT A POINDRE LEUR BOUT DE NEZ... JE ME DEMANDAIS SI CES FAITS DE SOCIETE ETAIENT PUBLIABLES... Or, vu les développements épouvantables qui furent affichés par la suite, très vite je compris que j'avais eu une bonne intuition !


LE SEIGNEUR :

"LA CLAMEUR QUI S'ELEVE CONTRE SODOME ET GOMORRHE EST IMMENSE, ET LEUR PECHE EST ENORME. JE VAIS DESCENDRE POUR VOIR SI LEUR CONDUITE CORRESPOND REELLEMENT AU BRUIT QUI EN EST PARVENU JUSQU'A MOI ; S'IL EN EST AINSI, JE LE SAURAI."


****************

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Non_0_10

etc...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Associ10


SAUVONS NOS ENFANTS...

*********************************

12 ANS PLUS TARD...

ARNAUD CARLIER ET SON AMI JEAN LUC DELOUVY m'ayant rayée de leurs amis suite au fait que dans leur CABARET... les TRANSGENRES défilent ( il faut bien vivre !)... En affichant parallèlement leur AMOUR pour PADRE PIO ( voir leur facebook...) ...

6 mois plus tard...

je reviens sous un autre nom à FACEBOOK... C'est ainsi que j'ai pu constater que dans le listing des photos de CARLIER, je finisse par voir un défilé d'hommes déguisés en femmes fièrement affichés...  affraid  affraid  affraid

Je ne suis pas un policier, seulement, je n'aime pas les mélanges... Et je dénonce justement...


Arnaud Carlier est revenu sur le site suite à ma dernière publication et de nouveau... son compte FACEBOOK est fermé à mon nouveau nom....

ANDRE CHEZ ARNAUD CARLIER... DANS LE NORD DE LA FRANCE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p925-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mar 11 Jan 2022 - 8:56  PAGE 38




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 13:21

ALLER... ON GLISSE... QUOIQUE...

Envoi Chantal G


12 JANVIER 2022

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Bonjou10


VIDEO

https://www.facebook.com/102112345664131/videos/4808815525867165


*********************************

Séverine Saillant

N'oublier pas que Angers a eu un des plus gros réseau de pédophile avec des avocats juges, assistante sociale ex... Et que tous ne sont pas jugé beaucoup continue de travailler.


Sophie Caine de Beaumais

Quand le masque va t il tomber ??
C est pas possible d avoir des gens pareils au pouvoir C est à vomir



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 21:47

Deux meurtres sexuels commis par le "président" français Macron à Berlin en 1996/1997.
Publié le 15 novembre 2019 par staatsterrorlive

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Macron15


Depuis septembre 1996, je vivais comme étudiant dans un petit appartement de la Gethsemanestraße n° 6 à Berlin Prenzlauer Berg.

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Berlin10

Mes amies Julia et Leia savaient qu'il suffisait de tourner la poignée de la porte d'entrée pour "entrer par effraction", me rendaient visite de temps en temps le soir et riaient de deux cartes à jouer différentes que j'avais scotchées au mur au-dessus de mon lit et marquées d'un signe égal, ou de lettres d'amour ridicules d'un agent israélien que j'avais montées dans le couloir.

"Comme punition" Julia a alors placé une annonce dans le "BZ" avec mon numéro de téléphone et j'ai reçu des appels pendant des semaines de personnes voulant du sexe par téléphone.

Dans la maison voisine n° 5 se trouvait un appartement de l'association "Freie Hilfe e.V." qui, d'après leurs observations, était déjà utilisé depuis un certain temps par le député du Bundestag Peter Altmaier comme une sorte d'asile de nuit pour des orgies macabres.

Avec l'actuel "président" français Emmanuel Macron, qui était son arnaqueur à l'époque, des personnes sans défense y ont été torturées et tuées.

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Ouhhhh16

Ces personnes ont été fournies par un délinquant sexuel officiellement incarcéré qui y avait une sorte de repaire et qui a officiellement emménagé le 23 décembre 1996.

affraid  affraid  affraid

Avant cela, à l'automne 1996, il y avait eu le meurtre spectaculaire d'une étudiante dans la cage d'escalier deux maisons plus bas, qui avait été abattue littéralement à la pointe du couteau par MACRON, un Juif, parce qu'elle regardait les activités des messieurs et qu'il les appréciait.

Macron l'a avoué à Leia le lendemain.


E96F1179-2F5C-4436-80EE-FE08EACD740F
96979619-0618-4A80-8682-B02D9DA9382F
2A9A55B3-0487-466D-BA55-D784200D85B0

L'affaire a fait sensation, la télévision était sur place et j'ai donné une brève interview dans laquelle j'ai dit que j'avais connu l'étudiant en passant et que j'avais vu la cage d'escalier ensanglantée.

Cela devait avoir des conséquences.

Puis, en janvier 1997, il est apparu clairement à l'Altmaier juif qu'un autre voisin avait également fait des observations.

Cette voisine, une jolie étudiante en psychologie, m'avait déjà rendu visite plusieurs fois la nuit avec Leia pour des raisons érotiques.

Macron l'a tuée avec un couteau le 19 janvier 1997 pour la faire taire, mais aussi par luxure, comme le prouvent les résultats de l'autopsie.

Julia a assisté à ce meurtre de ses propres yeux, depuis mon appartement, mais n'a rien pu dire car sinon elle aurait été tuée elle-même.


On peut lire sur ces événements, bien que le prisonnier ait été libéré le 23 décembre en tant qu'"auteur", dans une description de cas publiée par une certaine Marion Unger dans sa thèse (page 60f.).

Julia espionnait ce milieu pour nous à l'époque, et Macron lui a demandé où je vivais exactement pour qu'il puisse me tuer aussi, parce qu'il m'avait vu à la télévision et ensuite brièvement dans la rue.

Je l'avais rencontré à plusieurs reprises et je peux attester de sa présence le jour du crime.


C'est alors qu'elle l'a envoyé "par erreur" à l'appartement d'un voyou polonais situé juste en face de chez moi, et Macron a pris une raclée.

Il a ensuite quitté Berlin, le trottoir devenant trop chaud pour lui. [/size]

Julia et Leia ont réussi à continuer d'espionner les environs d'Altmaier, qu'on croyait inoffensifs.

Altmaier a également commis des meurtres bestiaux inimaginables dans les années suivantes, à lire dans Unger (page 74f.), bien qu'ici aussi un autre auteur ait été condamné.

Un témoin du groupe de travail du NSU a pu l'observer à nouveau à cette époque. Le mot ailé "Je pue de la bouche et je porte un chapeau de viande sur la tête" a fait le tour de la radio berlinoise.

C'est Altmaier qui était apparu comme ça dans cette tuerie (dans les bois) pour effrayer la victime avant qu'elle ne soit poignardée par l'homme de la CDU en costume de boucher.

(Photos anonymes, thèse de Mme Unger : "Les homicides à motivation sexuelle à Berlin 1990-2010", Berlin 2013).

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://beesbuzz.com/blog/1143/macron-impliqu%C3%A9-dans-des-meurtres-sexuels/

https://vk.com/@527777618-deux-meurtres-sexuels-commis-par-le-prsident-franais-macron?fbclid=IwAR1AciItEFcBQrE4YIeQh6q--fSr43Do7jrWOE-n6xjtdPdXidfC21Mvh44

********************************************************************

https://www.lepoint.fr/societe/l-allemagne-plus-grand-bordel-d-europe-02-04-2019-2305174_23.php

L'Allemagne, plus grand bordel d'Europe

Les maisons closes prospèrent outre-Rhin depuis la légalisation de la prostitution. Un business juteux, mais les dérives criminelles ne sont jamais loin.


https://michelduchaine.com/2022/09/03/alerte-scandale-politiquedeux-meurtres-sexuels-du-president-francais-macron-a-berlin-en-1996-1997/?fbclid=IwAR30NqYrbU7qcG0WG3ia9sMSUl9D1TZ1KDFOw4G67iAgp75ANWQ2dVsUFbI



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 1 Avr 2023 - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 0:36

Amandine Roy actualité & consultation était en direct.

Médiumnisation N°=830 Fin de vie comme c'est écrit

D'un personnage en particulier dont je ne pouvais pas directement mettre le nom à côté du titre / Macron


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Notre10



https://www.facebook.com/102112345664131/videos/644672490055208/


UNE MEDIUMNISATION TRES INTERESSANTE !!!!!!!!!!

MACRON PUTRIDE... PUTRIDE DE PUTRIDE............. MAIS QU'ONT-ILS FAIT DE SI TERRIBLE POUR DE TELS MOTS !

***

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 14:16

MICHEL DRUKER ?????????? LA VACHE ! 4 ANS QU'IL SE TAIT CE VOYOU ....

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Druc10


https://www.facebook.com/102112345664131/videos/800744754075785


Mumy Annie

Déçue pour Druker, j'en Reviens pas....et bien il y a vraiment du beau monde qui va tomber alors 😤😤qu'elle horreur !!


Maguy Domi Bombarde

Une sacrée salade composé 😂😂😂😂 un peu trop salé😂😂😂😂😂


*********************************************************************


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Libre_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 19:36

ELLE NE VIENDRA PAS !


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Libre_11

LE WEBMASTER :

NATACHA REY NE VIENDRA PAS A :

https://www.youtube.com/watch?v=8V3ZLqfKx6c  

ELLE N'EST PAS BIEN... Il y a de quoi avec ce gros dossier !!!

Elle a fait quelque chose de remarquable :

ELLE A LANCE LE DOSSIER !

Bravo à elle !

bounce bounce bounce


*******************************************************

DEPUIS....



L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Transg10


VIDEO :

https://www.facebook.com/102112345664131/videos/777931510261873


*********************

LA MAFIA EST A L'ELYSEE...


Jean-Louis Obser

Certain officier déposent plainte contre certain généraux pour pacte avec une organisation mafieuse (en rapport avec de nombreux arrêt cardiaque) donc je ne suis pas sur de ça.. Ma crotte a du bien choisir son général.. D'ailleur ils font tous dans le secret défense..

Laure Brard
Je suis certaine que Brigitte est resté homme et qu'il y a réellement usurpation d'identité

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 19 Jan 2022 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 9:49







L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Ne_pas11




https://www.youtube.com/watch?v=iCnifWWW31Y

voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=-NYdR7d2Xsk

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Natach14

https://www.youtube.com/watch?v=iCnifWWW31Y




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 12:39

LE 22 JANVIER 2022  





L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Bon_co10



'il faut faire la différence entre homo par déviance maladive... Et provocation satanique !!! ET LA NOUS SOMMES FACE AU SINGE QUI NARGUE DIEU DANS SA CREATION ET SON CHOIX DE LA FRANCE !!!! par DOZULE...................

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie

SITE A VOIR !

http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html?fbclid=IwAR1gkFKdMAg7Df8U7kR_d_CuTArBMPYoZ2TvR84piW2CpDEH4du5U6ExfZc

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Brigit14


https://www.facebook.com/100071011279491/videos/233713425565693

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Mec_fe10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 20:14

envoi de Chantal G


JE PARTAGE SUR MON SITE ! terribles.... ces persécutions.... alors que vous êtes dans la vérité !


L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Amandi11


https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=730715884568975

SOCIETE HONTEUSE....

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?   L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 17:32

CE QUE NATACHA REY ET AMANDINE ONT DENONCE N'EST QUE LA FACE EMERGEE DE L'ICEBERG ........ EN DESSOUS IL Y A ENCORE PLUS ... PLUS IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!

UNE AME QUI SE REINCARNE DE VIES EN VIES POUR LA PROTECTION DES ENFANTS....




LES MEDIAS ? A VOTRE AVIS ?

VOUS AVEZ TOUS REGARDE LES DIMANCHES DE MICHEL DRUKER... REGARDE LE JOURNAL DE JEAN PIERRE PERNAUT... ETC... ILS SAVAIENT !!!!!!!! TOUS SAVAIENT ET SE TAISAIENT DEVANT LES HURLEMENTS DES ENFANTS ASSASSINES......... AU NOM DU FRIC ET DES HONNEURS..... POUR LEUR PROPRE GLOIRE... !!!!! ET NOUS... NOUS AVONS JOUI DE CES EMISSIONS... !  DEPUIS DES ANNEES... NOUS VIVONS LE MASSACRE DES INNOCENTS POUR LE PLAISIR DE SATAN...  

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p950-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-lenfant-d-alzo-di-pella#12685 PAGE 39... Bientôt la 40...


ET CETTE VIDEO D'AMANDINE..........


MICHEL DRUKER ?????????? LA VACHE ! 4 ANS QU'IL SE TAIT CE VOYOU ....

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Amandi12

PLUS HAUT SUR LA PAGE.....


PETIT JO :

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Petit_10

https://www.facebook.com/petit.joe.509


*************************************************************

Laurence Segeron

Quel beau tirage !!

Chapeau bas Amandine !!

Vous êtes quelqu’un de robuste , d’indestructible et tellement mais vraiment dévoué aux autres au grand tout qu’est l’humanité….

La France, vous doit beaucoup…l’Afrique aussi je pense…

Vous voilà un peu dévoilée mais avec une force et une protection puissante… allez on a hâte de vous retrouver bien vite!! Mais il va falloir souffler et prendre soin de vous… comme on dit qui veut aller loin , ménage sa monture…☺😉!!
Merci pour ce tirage qui a dû tant vous parler..

cette dame est formidable je trouve..,

à très très bientôt Amandine…


**************************************

SITE AMANDINE

L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ? - Page 2 Amandi13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
 
L'HOMOSEXUALITE ? anomalie biologique et sociale ? ET LE PERE ETERNEL CREATEUR, QU'EN PENSE-T-IL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 AOUT DOIT ETRE LA FETE DU PERE ETERNEL -Mes. à Mère EUGENIA
» Les Prophéties du Père Louis Marie Pel,
» LE PERE CRESPI missionnaire en EQUATEUR
» LE PERE LAMY DE LA CHAPELLE DES BOIS EN FRANCHE COMTE...
» MESSAGES D'UNE AME PRIVILEGIEE A REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: