NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:42

ANDRE ENVOI UNE INFO IMPORTANTE :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Debora18

Le Mercredi 8 Juin 2022 à VANNES, LE GROUPE DES COEURS CROISES ... de l'incontournable Jean STEIGLER anime une conférence avec DEBORA de 14H à 17H à la Salle Jean Paul II....  Maison du diocèse...  rue Mgr Tréhiou.

Le parking des voitures est situé derrière le bâtiment qu'il faut contourner.

Nous rappellons que cette conférence se fait sous leur responsabilité personnelle, et que bien que Debora ait reçu l'approbation et l'encouragement privé du PAPE JEAN PAUL II, l'Église ne s'est pas officiellement prononcée.

Ni Le diocèse...  ni la maison Espace Montcalm n'en assument la responsabilité.

VANNES EN BRETAGNE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Monsei11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Montca10

RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Debora17


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p625-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PARTIE 1 Jeu 30 Sep 2021 - 11:09  PAGE 26


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Confer12


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Paris_10

ANDRE ESPERAIT SE RENDRE A MANDURIA EN SEPTEMBRE 2021... Pas les moyens nécessaires pour le faire ........ Hélas........   Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

IL N'Y A PAS ETE....

ANDRE
" JE VAIS ME RENDRE PROCHAINEMENT A MANDURIA RENCONTRER DEBORA !!!! "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Le_roi10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Ambass10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Jeanne35

JEANNE D'ARC

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 17 Mai - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:14


envoi de Liliane Compère

CAR SI VOUS INVESTISSEZ DU TEMPS DANS LES AFFAIRES DU CIEL... LE CIEL, LUI MEME MULTIPLIERA LE TEMPS POUR VOUS !






FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Prepar11


**************************************************************


SINAÏ

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Sinazu10

L'annonce du décès accidentel du père Steven Labat au Sinaï, a suscité une vive émotion dans le diocèse de Paris et la communauté de l'Emmanuel, pour laquelle il avait été ordonné il y a tout juste un an. En mission en Égypte, le jeune prêtre aurait été victime d'une chute mortelle dans le désert.
« C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Steven Labat, notre frère prêtre égyptien. Le corps de Steven a été retrouvé par les forces de sécurité dans les montagnes de la péninsule du Sinaï où il a vraisemblablement été victime d’une chute mortelle », a indiqué la Communauté de l’Emmanuel sur son site internet ce lundi 9 mai.

Alors qu’il devait rentrer au Caire le vendredi soir, et après un signalement de sa paroisse auprès de la police égyptienne, celle-ci a retrouvé le corps du jeune prêtre de 32 ans, samedi 7 mai, dans les montagnes du Sinaï en Égypte, où il était parti seul. Il aurait fait une chute de 150 mètres alors qu’il se trouvait à quelques mètres du sommet du mont Sainte-Catherine, juste en face du mont Sinaï.

L’annonce de sa mort a suscité une grande émotion auprès de la jeune Communauté de l’Emmanuel du Caire, ainsi que dans le diocèse de Paris où Steven avait passé une partie de son séminaire. Artiste et chanteur, Stefan Labat avait notamment joué dans une comédie musicale sur sainte Thérèse de Lisieux, en aout 2020, puis ordonné prêtre à Saint Sulpice par Mgr Aupetit le 26 juin 2021.

https://fr.aleteia.org/2022/05/10/steven-labat-jeune-pretre-du-diocese-de-paris-retrouve-mort-au-sinai/?fbclid=IwAR1IiGTxfWcqesgAtdwC7LtfK5FsS5csdDUJ1G5aKM5vKEBJ1eF52sBC8dI




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:44

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Debora22


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Debora20


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Debora19

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 284_de10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 285_de10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Debora21

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 286_de10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 28810


https://temoignage76.files.wordpress.com/2021/08/derniers-messages-a-manduria.pdf



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:27

NAJU EN COREE DU SUD AVEC JEAN PAUL II

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Jean_p26



le webmaster :

Je vais à mon ordinateur de bon matin en repensant à mon jour anniversaire du 24 AVRIL 2005... Et je tombe sur une info de MIRACLE CHRISTIQUE qui se manifesta un 16 AVRIL 2005 ... pour se prolonger jusqu'au mois de mai de la même année à NAJU avec la MESSAGERE KIM ...

J'en profite pour le signaler sur un coms ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p50-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#919  Mar 28 Avr 2009 - 16:33  PAGE 3

Vous remarquerez que le post précédent en rapport avec les APPARITIONS DE LA 2ème ROYAUTE FRANCAISE par CHARLEMAGNE... effacé par une personne assez technique en d'autres temps.... EST HEUREUSEMENT REMPLACE PAR UN TEMOIGNAGE ENCORE PLUS PUISSANT ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Naju_z13FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Naju13

RIEN NE SE PERD... TOUT SE TRANSFORME...

LE CIEL EST PATIENT... LE CIEL SE DONNE... LE CIEL VIENT !

AMEN.. VIENS SEIGNEUR JESUS !





***********************************


ENVOI ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Pape_j11


***********************************

SUR LA PAGE DE ANDRE FACEBOOK....

Filipe Socorro De Araujo❤❤IL Volto Santo di GesùI love youI love you

Aujourd'hui 18 mai 2022, nous commémorons le 102 anniversaire du pape Jean Paul II.

Le pape Jean Paul II était connu sous le nom de Karol Józef Wojty ła, né le 18 mai 1920 à Wadowice, en Pologne, étant le plus jeune de trois enfants.

Bien qu'il soit né dans une famille aimante, sa première vie a été marquée par la souffrance et la perte. Sa sœur aînée, Olga, est morte dans son enfance et, à l'âge de douze ans, sa mère Emelia était morte d'insuffisance rénale et son frère aîné, Edmund, était mort héroïquement en servant les personnes atteintes de la scarlatine.

Il a grandi sous la direction aimante de son père, étant un jeune dynamique, athlétique, studieux et un artiste de théâtre doué.

Karol a rejoint un séminaire clandestin dirigé par le cardinal Sapieha et a été ordonné seul lors de la fête de la Toussaint en 1946. Il s'est ensuite rendu à Rome pour poursuivre ses études de doctorat. À son retour en Pologne, il a été nommé pasteur adjoint d'une paroisse de Niegowic, où il a commencé son travail essentiel auprès des jeunes.

Après avoir enseigné à l'Université Jagiellonienne pendant environ cinq ans et avoir été nommé à la chaire d'éthique de l'Université catholique de Lublin, le frère Wojty ła a été consacré évêque auxiliaire de Cracovie le 4 juillet 1958 - le plus jeune bi boutique dans l'histoire de la Pologne.

Le cardinal Wojty ła a été élu pape le 16 octobre 1978 et a pris le nom de Jean Paul II. Il fut le 263e successeur de Pierre, et devait avoir l'un des plus longs pontificats de l'histoire de l'Église, durant près de 27 ans.

Le 13 mai 1981, le pape Jean-Paul II a été victime d'une tentative d'assassinat sur la place Saint-Pierre. Choquant le monde, il a montré un amour et un pardon extraordinaires lorsqu'il a rendu une visite personnelle à son agresseur, Ali Agca, à la prison de Rebibbia en 1983.

LE FILM SUR JEAN PAUL II

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p375-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella   Mer 9 Juin 2021 - 21:39  PAGE 16  PARTIE 1


Le pape Jean-Paul II est mort lors des premières vêpres de la Miséricorde Divine dimanche 2 avril 2005 à 21h37, peu après qu'il eut prononcé ses derniers mots audibles :

« Laissez-moi aller chez mon père. "

Le 28 avril 2005, le pape Benoît XVI a annoncé que la période d'attente normale de cinq ans avant de commencer la cause de la béatification et de la canonisation serait levée pour Jean-Paul II.

Le 1er mai 2011, le pape Benoît XVI a béatifié le pape Jean-Paul II, et le pape François a canonisé Saint Jean-Pierre II aux côtés de Saint-Jean XXIII le 27 avril 2014

Pendant son règne, le pape Jean-Paul II a effectué 104 voyages apostoliques dans 129 pays différents.

St Jean Paul II .. Priez pour nous.

******************************

JEAN PAUL II ET ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Jp_ii_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Jean_p28

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  
Mar 11 Mai 2021 - 19:36  PARTIE 1 page 14
LA PIERRE ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Nia_no16


******************************

ENVOI AUJOURD'HUI ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Jean_p29

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Trevig15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Ange_p10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:25

Avec ANDRE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Jesus_45


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi


ÉVANGILE DU JEUDI 19/05/2022
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐 Évangile de Jésus-Christ selon Saint Jean (Jn 15, 9-11) « Demeurez dans mon amour pour que votre joie soit parfaite »

En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :

« Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés.

Demeurez dans mon amour.

Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi, j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour.

Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 0:37

UNE VIDEO INTERVIUW ANDRE DE BIASE.... TROUVEE SUR SA PAGE FACEBOOK...

https://www.facebook.com/andre.debiase.7/videos/1577378679264344

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Zone_f10

14 novembre 2021

 ·FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Andre139

58 mn 29... L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EST LA MENACE LA PLUS GRANDE QUE L'HUMANITE VA DEVOIR AFFRONTER....

59 mn 44 ... LE COMBAT VA ETRE RUDE POUR RECUPERER CETTE LIBERTE...

1 h O9... JUSQU'AU DERNIER JOUR DE MA VIE, JE VAIS LUTTER CONTRE CES GENS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Andre140

1 h 00 mn 49 s  JE T'AI CHOISI POUR VAINCRE ET TU VAINCRAS.. JE FERAI DE TOI UN ROI DE PAIX...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Alba_p10

1 h 01... VOUS ETES TOUS SAUVEURS... AUX YEUX DE DIEU... NOUS SOMMES TOUS DIVINS... NOUS SOMMES TOUS EGAUX... MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP DE PERSONNES N'ONT PAS COMPRIS CE MPESSAGE... C'EST POUR CELA QU'IL FAUT S'UNIR... POUR LUTTER CONTRE CES GENS QUI VEULENT NOUS ASSERVIR... ILS ONT COMMENCE PAR LES MASQUES... * VACCINS... PUCAGE... L'EAU... TOUTES LES RESSOURCES HUMAINES... L'ARGENT...  


* ( idem pour le BURKINI... autre forme d'asservissement )...

1 h 02 CE TEMPS QUI EST MON TEMPS...

1 H 02 mn 03 NOUS ALLONS DEVOIR LUTTER POUR NOTRE SURVIE...

1 H 03 18... DEPUIS QUE J'AI DECIDE DE PARLER... JE NE MANGE PLUS A MA FAIM NON PLUS...

1 H 03 mn 36 LE 8 AVRIL EST UNE DATE... L'HUMANITE ATTEND LA REACTION DE LA FRANCE ! ELLE NOUS OBSERVE !

1 H 04  à 1 h O4... 34...LE PROFESSEUR ROYER DE L'HOPITAL NEKER AVAIT DECIDE DE METTRE UNE VIERGE DANS LE HALL... CAR IL AVAIT CONSIDERE QUE J'AVAIS VECU UN MIRACLE A 7 MOIS DE MA NAISSANCE.... GRACE A PADRE PIO... ET LES LAICS ONT DECIDE DE L'ENLEVER... CET HOPITAL RECEVAIT DES ENFANTS DU MONDE ENTIER ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Necker10

https://histoire.inserm.fr/les-femmes-et-les-hommes/pierre-royer/(page)/2

***************

ENVOI DE ANDRE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Padre_23

Jean Pierre Martin

LA PRIÈRE « IRRÉSISTIBLE  » DE PADRE PIO

*À réciter quand les tempêtes s’abattent plus fortement et plus violemment sur nos vies.*

Padre Pio a reçu de Dieu de grands dons, des dons précieux qui lui donnaient l’art de discerner et secouer les consciences de tous ceux qui l’approchaient.

Les milliers de lettres écrites de sa main, qui servaient de guide aux personnes qu’il suivait personnellement, les milliers de conseils dispensés au détours d’une rencontre, d’une homélie, d’une confidence, d’une vision avec Jésus, la Vierge Marie, son ange gardien… sont sources de sagesse concrète et de grande utilité, comme un pont entre le ciel et la terre.

Mais surtout, le capucin était avide de prières à l’autel, au confessionnal, dans sa cellule, de jour comme de nuit — pour la Vierge Marie, pour Jésus, pour son ange gardien — exhortant les fidèles à faire de même pour devenir un chrétien meilleur.  

Il y en a une, en particulier, qui est irrésistible.

C’est d’ailleurs son nom à réciter quand les tempêtes s’abattent violemment sur nos vies, quand la croix que l’on porte sur nos épaules se fait de plus en plus lourde.


Cette prière est définie « irrésistible » parce qu’elle repose sur les trois promesses solennelles du Seigneur rapportées dans l’Evangile.  

Et ce qu’il conseillait à tous, Padre Pio l’a vécu le premier dans une piété sans commune mesure.

Il la disait chaque jour pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.  

Dite par lui et maintenant récitée par nous, le cœur sacré de Jésus, auquel s’adresse cette prière, ne saura que s’en émouvoir :


■ Ô mon Jésus qui avez dit :

« en vérité, en vérité je vous le dis, demandez et Vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu,

Voilà que je frappe, je cherche, et je demande la grâce de …

- Notre Père, Je vous salue, Gloire au Père

- Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en Vous !


■ Ô mon Jésus qui avez dit :

En vérité, en vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, Il vous l’accordera. Voici qu’à votre Père en votre Nom, je demande la grâce de …

- Notre Père, Je vous salue, Gloire au Père

- Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en Vous !


■ Ô mon Jésus, qui avez dit : en vérité je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point !  Voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de …

- Notre Père, je vous salue, Gloire au Père

- Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en Vous !



Et dans les pas de Padre Pio rappelez-vous, Dieu tient toujours ses promesses !


Réciter cette prière chaque jour c’est Lui dire, chaque jour, qu’on croit à ses promesses et veut qu’Il les accomplisse.

************

le webmaster :

la suite ............ ce soir !

afro  afro  afro

VACANCES FORCEES POUR MOI.... LA VIDEO EST INACCESSIBLE PUISQUE LE FACEBOOK DE ANDRE EST DE NOUVEAU FERME POUR 30 JOURS...

LA SUITE... CE SERA POUR UN JOUR LOINTAIN... Mais pas aujourd'hui !



1 H 12... LE PAPE JEAN PAUL II : " ANDRE N'AI PAS PEUR... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Andre137

1 h 16... IL M'APPELAIT ( JEAN PAUKL II ) ... LE PARACLET...
Paraclet, du latin paracletus, est un néologisme forgé par Jérôme de Stridon dans la traduction en latin de l'Évangile de Jean. Appliqué à l'Esprit saint, ce mot a le sens de « défenseur », d'« intercesseur », de « consolateur ».

**********************************

Jocelyne Bloch

Je n ai aucun soucis pour le 8 Avril..... André semble grandir a un rythme qui est pour nous à chaque fois son discours IDENTIQUE est de plus en plus brûlant de plus en plus élevé et unique saisissant C est du domaine de la révélation......

Antoinette Denise

MERCI André d'accepter cette lourde tâche et merveilleuse qui t'es confiée du Très Haut,



**********************************

https://www.facebook.com/andre.debiase.7/videos/3294581694106166


**********************************

UNE INFO SI IMPORTANTE !  ROUY... ROY...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 St_ger11

ue église plus ancienne se trouvait à l'emplacement de celle-ci... On a trouvé des vestiges gallo-romains et une voie romaine près du village...

RAPPEL :

Robert de Hauteville dit Robert Guiscard1 « le Rusé » (italien : Roberto d'Altavilla, Roberto il Guiscardo ; latin : Robertus de Altavilla, Robertus cognomento Guiscardus, Robertus Wiscardus), né vers l'an 1020, mort le 17 juillet 1085, duc d'Apulie et de Calabre, est l'un des plus célèbres aventuriers normands issus du duché de Normandie qui s'illustrèrent en Méditerranée.

À partir de 1057, il continua la conquête de l'Italie méridionale sur les Byzantins avant d'entamer celle de la Sicile musulmane à partir de 1061 en compagnie de son frère cadet Roger.

Ensemble, ils jetèrent les fondations du futur royaume de Sicile.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Guiscard


*******************

La famille de Saint-Germain est une famille subsistante de la noblesse française, d'ancienne extraction sur preuves de 1453, originaire de Normandie.

La famille de Saint-Germain a formé plusieurs branches2 :

la branche de Parigny, de Bazoge, représentée au xve siècle par Pierre de Saint-Germain3et Anne de Percy, dame de Parigny ;
la branche d’Isigny et de Juvigny ;
la branche d'Annebecq de Saint-Georges d'Aunay et de Saint-Pierre d'Entremont fit preuves de noblesse en 1463. Maintenue noble en 1669, elle fit preuves pour l’ordre de Malte en 1721 sur titres de 1537 ;
la branche du Houlme, maintenue noble en 1674, fit ses preuves pour le service militaire en 1784 sur titres de 1600

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Saint-Germain


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 20 Mai - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:29

FACEBOOK


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Andre142


****************

ALLER... On ne se décourage pas ! On y reviendra... ANDRE nous dévoile à chaque fois tant de ses secrets... Que du bonheur .....

IL ENVOI UNE NOUVELLE VIDEO :


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:28

REOUVERTURE DE L'ENTREPRISE DE ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 St_pad10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Reouve10

Panzi
LA PIZZERIA REOUVRE FIN MAI 2022  -  ANDRE DE BIASE à ROUY LA TOSCA DE PANZI PIZZARIA
**********************************************************************
Alain Turbil

Arrêt rapide pour manger une pizza napolitaine sur la route. Ya un parking a proximité. Pas de problème
Pizza très bonne + une bière italienne. Jamais goûté la bière : légère et rafraîchissante. Service efficace, pièce aérée, salle relativement tranquille.
https://www.facebook.com/.../p.545268.../545268370495008/...

**********************************************************************
Irène LE Moel à Elisabeth Léger

Et vous ne serez pas déçue, c'est les meilleures !!!!




µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Saint_10

*****************

LE TEMPS DU BONHEUR...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Pizza_11


******************

CONCOURS DE PIZZA

LA ROYALE AVEC GIANNI

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 La_roy10

28 AVRIL AVEC RADIO MORVAN...

******************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Distri10

France 3 Lorraine

4 AOUT 2016
 ·
Les produits en libre service sont de plus en plus nombreux.. :

pizzas, chauffées par l'appareil !

Cécile Boisson et François Bobet vous expliquent les raisons de cet engouement.

VIDEO

https://www.facebook.com/andre.panzi

*************

Le webmaster :

Ah ? A NANCY ? J'avais pas vu !


***********



CREATION :

VOUS PRENDREZ ENCORE UN PEU DE SALADE ? .....

VIDEO




" CHEF..... AURIEZ-VOUS DU PARMEZAN ? SVP... J'EN PARSEMERAIS BIEN UN PETIT PEU SUR LE DESSUS... "

" HUM !!!!!!!!!! MIAM ... MIAM ! "

IL DIT :

" JE LA NOMME : ALZO DI PELLA... "

flower  flower  flower

" C'EST UNE MERVEILLE !!! "

..................

" VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE CELA VEUT DIRE ???? "

" LE CHEF ANDRE ME DIT :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Le_hau10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Chien_12

MEDORD :

" QU'EST CE QUI DIT ????? "

Very Happy  Very Happy  Very Happy

********************************

C'EST D'ACTUALITE ! LA PIZZA

LE MONDIAL DE LA PIZZA


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Pizzai10



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Pizza_12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Pizza_13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Pizza_14

OH !!!!!!!!!!!!! UN SANTON !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Pizza_15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Pizza_16

******************************************************************

Teresa Mazzei et son mari amènent un dessert : Une Brochette d'ANANAS...

OUI... c'est sympa ! mais, il en fallait au moins une 40aine Teresa... ! sniff !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Teresa11


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 23 Mai - 0:15, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:09

ENTRE QUELQUES PIZZAS................. ANDRE NOUS ENVOI CETTE VIDEO !

NON !!!!!!!!!!!! EMMANUEL MACRON N'EST PAS LE GRAND MONARQUE !!!!!!!!!!!!!!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:18


RAPPEL :

DU 7 AU 10 JUIN 2022... DEBORA DE MANDURIA ITALIE VIENT EN FRANCE........

JE LUI RAPELLERAI QUE LE FUTUR ROI DE FRANCE EST DEJA PRESENTE PAR LE PERE ETERNEL...

UNE MESSAGERE HORS DU COMMUN NOUS A PREVENU SUR SA REALITE :

MARIE JULIE JAHENNY

UN DE SES CONFIDENT L'A CONFIRME LUI-MEME : LE MARQUIS DE LA FRANQUERIE...

la prophéte bretonne de Blain... avait cité ceci :

" O roi de l'exil... Roi enfant miracle "




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Andre143

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Apres_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 La_v_i10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Trone10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p175-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Une_3z10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Mparie10


PRIERES A LA FRAUDAIS... A L'ASSOMPTION DE MARIE EN CE 15 AOUT 2021


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p475-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  un 9 Aoû 2021 - 11:33 page 20 Partie 1

*******************************

le webmaster :

CECI pour dire que :

INSCRITE DANS LE GROUPE LA REINE DE FRANCE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Reine_10

MON PASSAGE N'A PAS DURE LONGTEMPS...

lol!  lol!  lol!

FORCEMENT.... A marcher à contre courant... çà finit par ne plus passer...

Au grand plaisir de Anne Marie Boucheny ( GRANDE FAN DES LOUIS XX...)...

A Dan Etteaime :

" je me fiche qu il ait ( Jésus ) les cheveux longs ou non, c est mon Sauveur et mon Dieu , et je l aime pour ce qu il a fait et ce qu il fait encore chaque jour pour moi . C'est tout ....

Dans le groupe de Dozulé, Retour en Gloire de Jésus  :

https://www.facebook.com/groups/861836240821700/posts/1711496822522300/?comment_id=1712507492421233&reply_comment_id=1715390828799566¬if_id=1653297979054603¬if_t=group_threaded_same_level_comment_reply

et de me dire encore :

Anne Marie Boucheny à Dan Etteaime :

PRIEZ LE ROSAIRE EST BEAUCOUP PLUS UTILE... . POUR LE RESTE QU IMPORTE ( JESUS AVAIT DES CHEVEUX LONGS OU NON ? .... ) ...

Wink  Wink  Wink

Alors je lui rappelle ceci :

Dan Etteaime à Anne Marie Boucheny : vous ne m'apprenez rien ! mon site :
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en...

ELLE a une dent contre moi car elle défend bec et ongle l'idée que LOUIS XX est le ROI de FRANCE .... ce qui est complètement faux !

une dame qui ne prie pas bien son ROSAIRE... Elle n'a pas de discernement ! https://www.facebook.com/groups/861836240821700/user/100081247116720/

je le démontre ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p225-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2

coms du Mar 3 Mai 2022 - 16:54 page 10...

D'ailleurs... inscrite dans ce groupe... mes contestations justifiées ont fait que j'ai été éliminée de ce groupe....

La VIERGE MARIE l'a bien dit :

Le FUTUR ROI DE FRANCE ne sera ni Bourbon, ni Orléanais ! je vais donc le signaler de nouveau sur mon site !

**********************************

ET ANDRE D'AJOUTER CECI :


Ni Bourbon

Ni Orléanais

Celui qui a été choisi, l'a été depuis son berceau  !

Car il est un enfant miracle

AD MODUM UNIUS

Le Restaurateur ...


******
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Marian13

VOIR SON HISTOIRE ICI :


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 9 Avr 2022 - 17:22  PAGE 7



Marianna de Jésus Torres décrit l'apparition de Alzo di pella plusieurs siècles avant le 29 mars 1981 !!!

" LA SAINTE VIERGE tenait son fils  dans son bras gauche...   Le pastoral * dans son bras droit ...

Et l'enfant apparaissait dans son visage... "


* pastoral : pasteur... pape...


Alors ceux qui m'attaquent ne doivent pas oublier que Louis XX est le petit-fils de Franco !!!!!!

Franco a fait exécuter des milliers de chrétiens catholiques.... Il a du sang sur les mains....  

C'est un assassin !

Jésus ne permettra jamais de désigner un tel homme pour diriger la France ... Fille Ainée de l'Eglise... Nouvelle Jérusalem !


************************************

le webmaster :

QUI EST LE GRAND PERE DU RICHE LOUIS XX VIVANT EN ARGENTINE.... ?????????????

REGARDEZ ICI ET MEDITEZ !!! sots que vous êtes !

https://www.geo.fr/histoire/franco-portrait-du-dictateur-espagnol-en-10-dates-206570

Franco : portrait du dictateur espagnol en 10 dates :

1er avril 1939 : début de la dictature franquiste, une dictature militaire et autoritaire !!



et vous croyez que LE CREATEUR TOUT AMOUR VA CHERCHER DES GENS COMME CELA ?


************************************

ET CE N'EST PAS VINCENT DETARLE NON PLUS !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Vincen10

tongue  bounce  tongue  bounce  Very Happy

http://vincentdetarle.free.fr/catho/monarque.html


*************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Roi_de16


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 25 Mai - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:06

ENFANT ROI

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Enfant22

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Enfant23

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Enfant24.......FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Diaman11

ET SUR LA TETE UNE COURONNE D'OR ET UN DIAMANT BLEU AU MILIEU DE LA COURONNE !!!!!!!!!!!!

ANDRE :

" Et ma couronne est déjà là ! "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Diamat10

***********

le webmaster :


CELA NE S'INVENTE PAS !!!!


rien de tout cela chez Louis XX l'imposteur !


***************************

le webmaster :

Plus tard, il dira encore :

Pour revenir au message principal

" TU VIVRAS LE TEMPS OÙ LES GENS MANGERONT LEURS CHAIRS POUR SURVIVRE "

" IL TE FAUDRA ALORS ÊTRE FORT POUR LES SORTIR DES REMORDS "

" ALBA TON RÈGNE N'EST PAS ICI ... IL EST CÉLESTE ... "

" JE FERAI DE TOI UN ROI DE PAIX ! "

" TON RÈGNE VIENDRA LORSQUE LE TEMPS DES ROSES SERA FINI... "

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you


André :

Il n'est pas mentionné de Louis XX....  Ni de Jean d'Orléans....   Ni de bonapartistes

Je suis là pour défendre l'Eglise...  Défendre l'opprimé... Défendre celui, ou celle qui souffre...

Je suis humble, car je n'ai rien....

Je suis humble et ne prétends rien ...

Je sais ce que signifie avoir faim et avoir froid...

Je me suis toujours contenté de ce que j'avais !

Je n'ai jamais cherché à réclamer mon dû

Car ce qui m'a été promis n'émane pas de moi...

Mais de Dieu !

cheers  cheers  cheers




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 23 Mai - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:56

ENVOI DE ANDRE :




**************************************************

Le webmaster :

COMME VOUS DITES... " LA CATASTROPHE EST IMMINENTE !!! "

***************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Minist10

le journaliste :

" MADAME LA MINISTRE.... LA SITUATION EST DESASTREUSE... ARRETEZ DE NOUS MENTIR ! "

VIDEO

https://www.facebook.com/remimondelibre/videos/420826289584787

************************************

Bruno Michel

Ce n'est encore qu'une analyse possible du futur après les élections législatives .

Bientôt la colère reviendra dans la rue .

L'augmentation des prix, la non reconnaissance pour le peuple , et surtout ceux qui nous dirigeront ne seront pas appréciés. Voilà quelques éléments déclencheurs qui amèneront cette revendication comme en 2018 .

Peut être que du jaune , le noir sera dans les esprits ?

La faute retombera sur tous ceux et celles qui n'ont pas entendu les nombreuses doléances , et aussi sur ceux et celles qui n'ont pas voulu comprendre la situation pour un confort personnel et ont acquiescés par leur soumission et silence les décisions iniques de l'état .



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 26 Mai - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 1:04

Du rève à la REALITE.... VISION FUTURISTE....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Nostra11



**************************

le webmaster :

ANDRE DE BIASE a le DON de BILOCATION.... comme le PADRE PIO...

LE TEMPS JOUE POUR LUI... Les gouvernants passeront et seront oubliés pendant que LUI sera...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Fleur_11

DIEU EST GRAND !

***************************

Du rève à la REALITE.... VISION DU PASSE.... ANCIENNE INCARNATION DE ANDRE...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Andre144

un de ses secrets... confirmé... même volonté... même générosité...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 28 Mai - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:15

Envoi de Maryse Laborde :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Boucka10

A. Bocquet Parce que j'ai dit la vérité sur ce que j'ai vu en Ukraine, je suis menacé de mort !

"J’ai vu des crimes abominables commis par Azov." De retour d'Ukraine, Adrien Bocquet raconte.

Avec Adrien Bocquet, ancien fusilier de l’armée française, auteur de “Lève-toi et marche grâce à la science” aux éditions Max Milo, il revient de 3 semaines en Ukraine.

Dire la vérité est presque devenu un crime au point où certaines personnes malveillantes sont capables de vous menacer de mort.

Dans cette nouvelle émission mr Adrien Bocquet revient non seulement sur les crimes abominables commis par l'armée ukrainienne à travers les soldats du mouvement Azov, il raconte en plus les menaces de mort qu'il reçoit à cause de la vérité qu'il fait surgir qui tend à remettre en question toute la vision des média mainstream qui nous présentent l'armée russe de Poutine comme seul responsable des crimes qui se font pendant ce conflit alors que des témoignages existent même au sein du peuple ukrainien qui parlent de la barbarie que sont capables d'infliger les soldats ukrainiens à sa propre population.

https://www.facebook.com/watch/?v=418049863201426


Dan Etteaime
LA GUERRE EST LA PIRE DES CHOSES ...Poutine est une personne... ses soldats d'autres personnes... Le contrôle des personnes devient parfois ingérable ! et dans l'autre camp ... idem

Maryse Laborde
Il a raison pourquoi on montre que l ukraine.et même les militaires Russes subissent des castrations

No Lualaba
Quand vous voyez le traitement réservé à Julian Assange, qu'est-ce qui peut encore étonner ?

Muriel Greneche
Bravo Monsieur hélas personne ne veut vous entendre car ça dérange le gouvernement

Gabriela Fernandes Camacho
Patricia Doria Fichelle bien sur puisque Macron et tous les présidents corrompus sont complices de ce qui se passe en Ukraine !!!!  Tous des corrompus fini ...ils sont à genoux au lieu que se soit le peuple !
Tout se retourne contre les khazares alias Etat profond , EDS Franc Maçon ou illuminati  sont des voleurs !!! des assassins Macron vend des armes a l'Ukraine et autres !!!
Ce sont ses propagandes qui Assassinent le peuple : femmes hommes enfants et cela se passe en Ukraine....

Les Nazis Ukrainiens tuent la propres populations Ukrainienne et non les Russes... Car eux protègent les civils... les enfants !

Ils viennent à leurs secours,  leur apportent à manger... Il y a les témoignages du peuples Ukrainiens et vous verrez se qu'ils vont dire des russes.... que du bien l'armée Russes... Qu'ils n'ont  pas touché un seul civil... C'est Zelenskiki qui assassine le peuple Ukrainien pour tout mettre sur le dos des Russes ... Il y a trop de preuves pour faire tomber Zelenskiki.. Tous les Nazis se rendent et témoignent de se que Zelenskiki les oblige à faire : soit ils obéissent,  soit ils les tuent et demander a zZelenskiki ou Macro bidon ce qu'ils font avec les viandes humaines...
Faite des recherches et vous serez servi... mais rester fort....
Macron,  c'est un monstre... Lui, il prend son pied quand ils tuent quelqu'un... çà le fait jouir ! Tout le monde va savoir le mal qu'ils ont fait... Restez attentif... Tous les jours il y a des vérités qui sortent !!!
Macron bichitte alias (JMT ) et tout le reste qui les entoure... se sont des assassins !!!  Même les stars françaises,  américaines... Bon,  pour eux les arrestations ont commencé ce qui sera le cas en France...
En France, il y a plus de pédophiles... de massacre d'enfants... Voilà ce que Macron adore ...
Ce sont des khazares, des psycopathes sataniques...
Tous... même à Cannes, il n'y a que des stars sur le tapis Rouge qui font partie de l'Etat Profond...
Bientôt,  les arrestations commenceront en France !!!  C'est déjà le cas...


Cyrille Syndicat
L'OTAN et l'UE donc Beden et Macron peuvent ouvrir grandement leurs oreilles pour écouter ce témoignage

Salif Lengane
Enfin jl li ya un homme qui dit des vérité au monde entier

Suzanne Pouly
Il y a des vérités qui dérangent surtout quand certains essaient non seulement d'orienter les citoyens d'Europe pour la soi-disant geniale et gentille Amérique et contre les si méchants mauvaiscontres de Poutine tout cela pour cacher l'orientation monétaire et politique que l'on essaie de donner à l'Europe

LE SOLEIL NOIR ... VOUS SAVEZ CE QUE CELA VEUT DIRE ? LE SYMBOLE NAZI...

Mohamed Hamaden
C'est précis, et direct, comment justifier l'armement du bataillon néo nazis, et les officiels US et de l'UE qui en sont très fiers

Marie-Therese Veillard
Vous assez raison...Dans le Dombass les ukrainiens étaient tués et maltraités depuis 2014 par des groupuscules nazis même si bien sûr tous les ukrainiens ne sont pas des nazis...

Coline Arcenciel
Marie-Therese Veillard oui 14.000 tués c'est grave !!!


IL FAUT DISSOUDRE LE BATAILLON AZOF !!!

Atmane Boulenoir
finalement le "tiers-monde" et ses excès sont partout, y compris sousles vernis "démocratiques"....

Juliette Baures
De toute façon c est les militaires et les civils visés des deux cotes

CE CONFLIT VA DURER DANS LE TEMPS... IL Y A DES PETITES BOMBES NUCLEAIRES PEUVENT ETRE UTILISEES.... SINON C'EST LA 3ème GUERRE MONDIALE...

Juliette Baures
C est une busherie Biden Macron poutine qatar un massacre de civils et de militaires

LES SEMAINES A VENIR NOUS LE DIRONT...

************

QU'AVEZ VOUS PENSE DU SURVOL DE LA PATROUILLE DE FRANCE AU DESSUS DE TOM CRUZ ET SON FILM A CANNES... UNE FORME DE PROVOCATION COMMERCIALE....?

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:26

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Padre_24

Père, aujourd'hui c'est la fête de Notre-Dame des Douleurs. Dites-moi une parole.
__ Réponse : la Sainte Vierge vous aime ; elle nous a enfantés dans la douleur et dans l'amour. Garde toujours cela à l'esprit. Que les souffrances de Marie soient gravées dans ton esprit, et que ton cœur s'enflamme d'amour pour elle et pour son Fils (LdP, 193).

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 1:54

merci à Pascal Benoit et Marise Laborde !

QUAND NICOLLIAN LE LIBANAIS FAIT MIEUX QUE MAURICE LEBRU ET QU'IL CREVE L'ABCES DE LA DICTATURE FRANCAISE

IL EST DANS UNE TV RUSSE :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Nicoli11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Nicoll10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Nicoll11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Nicoll12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Nicoll13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Nicoll14

VIDEO

https://www.facebook.com/leo.nicolian.9/videos/379353837488768/



Dan Etteaime

BRAVO A NICOLLIAN pour son courage !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:12

UNE JOURNEE D'EXCEPTION !!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Padre_26




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:15

L'ASCENSION DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST... " JE REVIENDRAI COMME JE VOUS QUITTE... "





ÉVANGILE SELON SAINT LUC 24, 46-53

Il leur dit :

« Ainsi est-il écrit que le Christ souffrirait, qu’il ressusciterait d’entre les morts le troisième jour, et que la conversion serait proclamée en son nom, pour le pardon des péchés, à toutes les nations, en commençant par Jérusalem.

À vous d’en être les témoins.

Et moi, je vais envoyer sur vous ce que mon Père a promis.

Quant à vous, demeurez dans la ville jusqu’à ce que vous soyez revêtus d’une puissance venue d’en haut. »

Puis Jésus les emmena au dehors, jusque vers Béthanie ; et, levant les mains, il les bénit.

Or, tandis qu’il les bénissait, il se sépara d’eux et il était emporté au ciel.

Ils se prosternèrent devant lui, puis ils retournèrent à Jérusalem, en grande joie.

Et ils étaient sans cesse dans le Temple à bénir Dieu.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 1:31

envoi de Jessy Rouer

RETOUR SUR LE 3ème SECRET DE FATIMA

https://www.dailymotion.com/vide

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Of10

****************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Merkab10



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 40_ans14

LA DANSE DU SOLEIL

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p800-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#9917

********************************

le webmaster :

DAYLIMOTION OCCUPE TOUT L'ESPACE sur ce site et ne se tait pas !!! pénible ce problème technique !!!!

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 28 Mai - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:00



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Rabbi10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Menachem_Mendel_Schneerson

*************

RENCONTRE ENTRE CE RABBIN ET ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Mennac10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella Lun 13 Juil 2020 - 12:16 PARTIE 1 Page 1





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:37

envoi de Maryse Laborde


LES RUSSES VEULENT FAIRE TOMBER LE DOMBAS... LES AMERICAINS INVENTENT DE NOUVELLES ARMES... LA BATAILLE PREND DE L'AMPLEUR !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Singe10

Russie : la variole du singe provient du Nigeria où il a 4 laboratoires biologiques américains.
Le Commandant des forces de protection radiologique, chimique et biologique des forces armées russes, Igor Kirillov, a annoncé ce vendredi 27 mai, que le virus de la variole du singe (monkeypox) provenait du Nigeria, où opèrent au moins 4 laboratoires biologiques américains.
M. Kirillov a déclaré lors d’un point de presse: « Selon le rapport de l’OMS, l’épidémie de la souche ouest-africaine de monkeypox a commencé à partir du Nigeria, un autre pays dans lequel les États-Unis ont déployé leur infrastructure biologique.
Selon les informations disponibles, il y a au moins 4 laboratoires biologiques contrôlés par Washington au Nigeria ».
Il a souligné que « c’est une étrange coïncidence qui nécessite une vérification par des spécialistes ».
Il a ajouté que « selon les médias européens et américains, dans les documents de la Conférence de Munich sur la sécurité 2021, c’est-à-dire dans le contexte de la pandémie Covid-19, un scénario a été élaboré pour faire face à une épidémie causée par une nouvelle souche du virus de la variole du singe. »
A noter que le ministère russe de la Défense a annoncé qu’il disposait d’informations sur 10 projets américains en cours en Ukraine pour répandre des maladies, assurant qu’il y a un lien certain entre des laboratoires biologiques ukrainiens et le Pentagone pour le contrôle mondial de la propagation des maladies infectieuses.
Selon M.Kirillov, le site le plus important de ce réseau (des projets américains) est l’Institut de recherche Walter Reed qui appartient aux forces terrestres de l’armée américaine dans le Maryland. Le réseau avait été formé par le Pentagone depuis 1997.
« Il comprend des laboratoires pour les forces terrestres et navales, en plus de bases militaires dispersées dans plusieurs régions du monde », a poursuivi M. Kirillov selon lequel « les rapports envoyés par l’Ukraine aux Nations Unies qu’il n’y a pas de programme bio-militaire dans le pays contredisent les récentes déclarations du représentant américain auprès de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe ».
Le jeudi 26 mai, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a accusé les États-Unis d’avoir « établi des laboratoires biologiques militaires dans le monde entier », par l’intermédiaire d’une section du Pentagone.
Lavrov a souligné que le Pentagone accorde « une attention particulière au développement du réseau de laboratoires biologiques militaires pour l’espace post-soviétique et l’Eurasie dans son ensemble ».
Il a poursuivi : « J’ai regardé les données disponibles sur l’endroit où ces laboratoires ont été installés : ils se trouvent, tout d’abord, le long du périmètre de la Fédération de Russie, et il y en a qui se trouvent à côté de la République populaire de Chine. A la lumière des expériences qui sont menées dans ces laboratoires, nous avons soupçonné dès le début qu’ils n’étaient pas complètement pacifiques et qu’ils n’étaient pas innocents. »
Lavrov a rapporté ce qui a été retrouvé dans la ville de Marioupol, qui vient d’être conquise entièrement par les forces russes et leurs alliés du Donbass, « dans les laboratoires que les Américains ont quittés à la hâte, ils ont tenté de détruire les documents et les échantillons, mais n’ont pas pu les détruire tous, certains échantillons d’agents pathogènes y étaient conservés, et les documents disponibles montraient clairement l’orientation militaire des expérimentations qui y sont menées ».
Selon M. Lavrov, « il s’avère qu’il existe plus de 10 laboratoires de ce type en Ukraine.
« Ce n’est un secret pour personne que de tels laboratoires existent en Arménie, au Kazakhstan et dans les pays d’Asie centrale. Nous sommes en train d’étudier ces problèmes avec ces pays, sur une base bilatérale, et par l’intermédiaire de l’OTSC », a-t-il précisé.

******************************

LS FONT LE MAXIMUM POUR NOUS FAIRE OUBLIER LEURS INFÂMES CRAPULERIES CAR ILS RECOMMENCERONT OU PLUS GRAVE ILS DÉVELOPPERONT D'AVANTAGE LEURS HORREURS , LEURS CRIMES

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=700195261251965&id=100037844927073*


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:20

Le webmaster :

Chantal Gillium m'envoi des nouvelles de.... MACRON ( je l'avais déjà lu ... Mais il est bon de se rappeler cette désespérance pour la FRANCE ) :

JEUNE A LA VIE DOUTEUSE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Macron29PUIS UN JOUR... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Macron30

DEPUIS... C'EST UN CLONE... SINON DES SOSIES QUI JOUENT LE JEU... DE LA GOUVERNANCE DE LA PAUVRE FRANCE...

NE PARLONS PAS DE SA CONCUBINE... QUI EST AUSSI UN HOMME...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p50-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#13088

UNE MODE CERTAINE !

A QUI LE TOUR ?


Ah ! oui... CHRISTINE LAGARDE...  HOMME ? FEMME ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Lagard10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Christ27

ON RESUME :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 On_res11FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 On_res12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 On_res13
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 On_res14FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 On_res15



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 30 Mai - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 2:11

le webmaster :

JE PREFERE CETTE HISTOIRE... ELLE EST TELLEMENT PLUS PROMETTEUSE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 40_ans15

EN ROUTE POUR LE 29 MARS 2023...


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:45




Richard Armenante

Dans ce monde qui est le nôtre maintenant, lire, penser, rêver, rire, découvrir, c'est résister. Le Fascisme est rampant !
Une majorité d’électeurs Français a voté pour rester dans l’OTAN donc pour la guerre et ils en paieront le prix fort dont les USA seront les seuls bénéficiaires.

Depuis 20 ans les Ukrainiens s'arment, se forment avec l'aide des USA et des pays de l'OTAN.

Rappel de Socrate qui a dit :

- 1) Les gens intelligents apprennent de tout et de tout le monde.
- 2) Les gens moyens apprennent de leurs expériences.
- 3) Les Gens Stupides ont déjà toutes les réponses.

Beaucoup sont en 3 en particulier des journalistes et des politiques et votent pour ceux qui ont ruiné la France, Les Français, Les retraités dont les revenus n’ont pas évolué malgré les promesses, les travailleurs ..etc.

La France n'existe plus, c'est une simple zone commerciale touristique de l'Europe et des USA.

La France disparaîtra car rien ne changera et deviendra, un pays en total déclin, un pays de fonctionnaires, un pays de tourisme à + de 80%, car la France est devenue le Plus Grand restaurant du monde du tourisme.

Le service laisse à désirer et enfin avec une police armée pour maitriser les esclaves issus de l'immigration ou toutes manifestations.

Les Taxes et les contrôles seront accrus....

C'est aussi l'élargissement de l'Europe qui a permis de tirer les salaires vers le bas et précaires.

Quand on réfléchit à l'Ukraine dont le salaire Moyen est très bas 300€/ mois on comprends pourquoi certains défendent l'Ukraine et sa pauvreté, des esclaves créés par l’Europe et exploités par l’Europe!

De + avant 2014 :

8 millions d'Ukrainien ont quitté leur pays car trop de misère.

J'ai une nièce Ukrainienne Russophone, dont sa famille est dans le Donbass qui m'a expliqué les exactions et atrocités commises par certains soldats Ukrainien en 2014.  

Une mascarade et une parodie de concours Eurovision gagné par l’UKRAINE, qui démontrent les magouilles et la soumission totale aux USA et l'OTAN.... Mais en majorité les citoyens du monde sont semble-t-il OK !

La Nazification des esprits est en route sur le chemin de la vie démocratique depuis des décennies en EU, nous allons la vivre en EU qui finance les Nazis Ukrainiens et soutien EU OTAN à La Finlande anciens collabos des Nazis en 1941 contre l’ancienne URSS.

Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains .

Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la Vérité et la cruauté des hommes et de la guerre....

Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisaient les Nazis les français ne voulaient pas le croire.

- Goebbels un SS NAZI disait :

"Si l'on répète un mensonge plusieurs fois, cela devient la vérité imposée !!!!"

"Tous ces mensonges en France qui vous font croire que l’économie se porte bien” -

Myret Zaki, qui s’indigne  

https://www.youtube.com/watch?v=9u_UrufDdAI


******************************

le webmaster :

voir aussi ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t191-christophe-le-caribouman-la-mafia-des-tribunaux-de-commerce-c-est-quoi#13111


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7999
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:03

PENDANT QUE LA REINE D'ANGLETERRE FETE SON JUBILE A LA HUGUENOTE....
DANS UNE DEBAUCHE DE FRIC...
UN AUTRE EVENEMENT PREND DISCRETEMENT SON ESSOR...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 La_vie13



*************

LA VRAIE ROYAUTE... AVEC JESUS CHRIST ET MARIE...


JUIN.... MOIS DU SACRE COEUR DE JESUS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Jesus_46

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-la-chapelle-des-armees-de-versailles

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 St_mic18

***************************

ET POUR MARQUER CETTE ATTENTE HEUREUSE ...


ANDRE DE BIASE RECEPTIONNE SON FOUR A PIZZA A ROUY... Tout un programme...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Four_a11

Il reçoit un signe de JESUS après avoir publié cette photo :

SON VISAGE DOULOUREUX COURONNE DANS SON PORTABLE.... !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merveilleuse journée ANDRE.... ainsi qu'à ta famille...


**************************************




1... 2.... 3 PARTEZ...

LE 3 JUIN 2022... OUVERTURE OFFICIELLE DE LA PIZZARIA DE ANDRE... Nous confions cet évènement à JESUS... que cette activité se fasse dans la JOIE et sous ta gouvernance !

Et que le Monde trouve la paix !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: