NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:16

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Martin11



VIDEO

https://www.facebook.com/karine.vandenhelsken/videos/1513102965740922


https://www.facebook.com/ensemblepourleslibertes.martinewonner

https://ensemblepourleslibertes.fr/?fbclid=IwAR0oln0UMbqWXjRV4JU9ihn9ZW-jZHgjbqtQ346K8pd6V-qid5O8D1LB-48


*********************************

LA LORRAINE... ETAPE 2... LE BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


**********************

Envoi de Béatrice du 17


LES NICHES FISCALES...

JEAN-PHILIPPE TANGUY tacle la NUPES qui s'accroche à leurs avantages FISCAUX



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 26 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:02

ANDRE.... ALBA... NOTRE ROI

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Couron11






https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella PAGE 1 PARTIE 1

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  PAGE 1 PARTIE 2


*****************************

Le webmaster :

BEATRICE DU 17 m'a envoyé une généalogie de l'ANCETRE DE ANDRE DE BIASE : BOHEMOND DE TARENTE...

Intéressant !!!!

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  4 JUILLET 2020 PARTIE 1 PAGE 1


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:42

2015 ........... COULIBALY


IL RENCONTRE ANDRE DE BIASE


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Paisib10

VIDEO FACEBOOK

https://www.facebook.com/watch?v=2757357244549856

*******************************

Michel Chanu

Si il manque un élément dans cet exposé ...c'est l'apposition du secret défense sur un volet de cette affaire par le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve !

Sur l'épisode des attentats français , l'affaire claude Hermant n'est pas la seule "curiosité " ...

L'affaire Merah l'est tout autant tout comme la mort de policier Helric Fredou ou la tentative d'assassinat de l'imam de Brest !

Cet épisode criminel ressemble étrangement à celui du Gladio italien ; la stratégie de la tension et celle de la terreur qui conduit une population naïve à demander toujours plus de "sécurité " entrainant la perte des libertés individuelles !

******

le webmaster :

A vous de faire votre synthèse...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:18




le parlement européen rectifie






Karima Benzemra

Bravo à ces députés déterminés à continuer le combat pour la Vérité 🙏🗽🕊🕊🗽🙏💞💖💕


Brigitte CHIAROVANO

je ne peux faire autrement que de pleurer,... comme une enfant de 4 ans, ... quand j'entends tant D'EMPATHIE de la part d'Une HUMAINE personne....pour défendre ses Concitoyens.

MERCI BEAUCOUP MADAME 🌹


Neoxus

Bravo pour oser contrer nos criminels au pouvoir



Nicole Fleury

Tout mon soutien à ces Hommes et Femmes qui nous défendent contre ce "complot" mondial afin de faire vivre ces laboratoires et leurs affidés.

Souhaitons que les gouvernements prennent conscience de ce qu'ils infligent à leur propre peuple...

Comme il se dit : la vérité prend l'escalier, tandis que le mensonge prend l'ascenseur !

Souhaitons que cette ascenseur tombe en panne rapidement et que les peuples se réveillent.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:51

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Martin12

Martine Wonner, née le 27 mars 1964 à Hayange en Moselle, est un médecin psychiatre et une femme politique française. Elle est élue députée dans la quatrième circonscription du Bas-Rhin lors des élections législatives de 2017, après avoir adhéré à La République en marche.


Ensemble pour les libertés - Martine Wonner

Il faut savoir se battre pour les vrais problèmes de société et ne pas se disperser dans une fausse bien-pensance

La chrétienté a du sens pour beaucoup et interdire les crucifix au marché de Noël de Strasbourg est choquant.

➡ La municipalité devrait se ressaisir.

Authenticité : la mairie de Strasbourg décide d'interdire des produits sur le marché de Noël ?




➡ https://youtu.be/VfspmSRwktM

Tout aussi choquant tous ces migrants sous tente en plein cœur de ville.

La France n'a jamais su développer une politique cohérente et régulée d'accueil et d intégration.

➡ L'Etat est défaillant sur tous les plans

*********************************************************

Dan Etteaime

Née à NANCY... 30 ans santonnière dans le Midi de la France... Je ne peux renier mon parcours particulier !

Ce que je sais, c'est que la FRANCE marche à côté de ses pompes depuis pas mal de temps...

LA FRANCE EST ROYALE... Le ROI y est désormais désigné... non par les Hommes... mais par DIEU...

Attendez-vous donc à des changements ... Malheureusement, les hommes auront à répondre de leurs déviances ! On n'est pas au bout de nos peines ! je vous le dis !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p500-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#13493

et j'ajouterai :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877


*********

Nicole Altan
Aujourd’hui les maires ne prennent plus de décisions sans l’aval du Chef suprême et de ses sbires, ils exécutent les ordres en bons petits soldats ! Et lorsque l’écologie se mêle de la religion alors c’est l’apothéose !!!

********

Alphonse Pierrot
malheureusement !!! ce sont tous des francs-maçons qui veulent détruire la chrétienté...

********

Nicole Altan
Aujourd’hui les maires ne prennent plus de décisions sans l’aval du Chef suprême et de ses sbires, ils exécutent les ordres en bons petits soldats ! Et lorsque l’écologie se mêle de la religion alors c’est l’apothéose !!!

*********

Michel Montanary
C'est difficile, pour certain malgré la souffrance, d'ouvrir les yeux alors que depuis des décennies, on nous intoxique, on nous endort avec les propagandes mensongères de tout un Système médiatique pervers bien au point...

*********

Jeanne Mercier
L’état en plus de saborder le pays cherche le chaos général et la devise diviser pour mieux régner lui colle toujours plus à la peau…

**********

Nicole Altan
Il faut un certain temps et un certain acharnement pour anéantir un peuple et un pays, les enjeux doivent être colossaux pour s’acharner de la sorte !!!

*********

Maryse Irma
Il y en a franchement marre de tous ces élus, maires ,ministres, députés qui se permettent des interdictions ils se prennent pour qui ???
Ils oublient qu'ils sont payés avec l'argent du peuple et de ce fait ils sont nos employés alors qu'ils fassent le travail pour lequel on les paye et qu'ils arrêtent toutes ces interdictions 😡😡😡 nous aussi on va les interdire d'interdire

**********

Cat Maddens
Depuis que les crèches sont interdites à l'école pour ne pas froisser les musulmans, que le porc disparaît des cantines pour ne pas froisser les musulmans... Qu'on en fait plus pour les musulmans que pour les chrétiens... Ça fait un long moment que ça craint 🙃

**********

Jean-paul Carcelero
L'Alsace-Moselle n'est pas assujetti a loi de 1905 qui régie les règles de la laïcité ,est toujours sur le régime du concordat ,les prêtres sont des fonctionnaires, de l'état ,( ce que je déplore )

La municipalité de Strasbourg ( si j'ai bonne mémoire ) voulait participer à la création de la grande mosquée ( ce que je déplore aussi ). scratch scratch scratch

Et aujourd'hui la municipalité voudrait interdire le crucifix sur le marché de noel qui existe d'après les renseignements pris DEPUIS 1570,

Bien que je sois athée et favorable a l'extension de la loi de 1905 a l'ensemble du territoire JE DIS tranquillement aux verts que les traditions d'un terroir ça se respecte.

Et je dirai la même chose si c'était dans une région ou s'applique la loi sur la laïcité.

Notre histoire c'est notre patrimoine pas question de le sacrifier pour que les verts gagnent quelques voix.

Strasbourg mérite mieux que ces calculs politicien

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Croix_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:30

ENVOI DE ANDRE DE BIASE



San Pio insegnami a pregare Gesù come lo facevi tu, ad abbracciare la croce e a pregare Maria Santissima. Amen

Saint Pio apprends-moi à prier Jésus comme tu l'as fait, à embrasser la croix et à prier la Très Sainte Marie. Amen


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Croix_11


VIDEO

https://www.facebook.com/watch/?v=3189978167921870


**************************



**************************

Gigi Isaert était en direct.

·
Chapelet Matinal de Saint Padre Pio à une intention particulière et à toutes vos intentions/

Prions les uns pour les autres/ Veni creator Saint Michel Archange Auguste Reine des cieux Prières de l'ange à Fatima Ange gardien Angélus/ Prière à Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire/ Consécration aux trois Saints Cœurs de Jésus,Marie et Joseph/ Invocation à Saint Joseph/ Invocation à Jésus/ Consécration au Cœur de Saint Joseph/


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Chapel11

VIDEO ICI :

https://www.facebook.com/100011665133184/videos/814517519858593






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:56

Envoi de Paroles du Ciel ( facebook )..

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Trinit10

PAROLES D'AMOUR DU PERE CELESTE... DE LA SOURCE... LE 5 OCTOBRE 1992


Si vous ouvrez votre coeur à Jésus, Il enverra Son Saint-Esprit vivre en vous, vous guider, vous aider, vous réconforter et vous conduire au Ciel.

EXTRAIT du livre LA VRAIE VIE EN DIEU


MON SAINT ESPRIT

Message du 5 octobre 1992

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Vassul10

VASSULA DIT :

Père, une fois, avant que Votre Majesté ne ravive le souvenir de ma pauvre âme, j'avais oublié qui m'avait fait.
L'instant d'après, tu as restauré ma mémoire, tu m'as demandé de lever les yeux vers le ciel, puis un rayon de Lumière a brillé sur moi et comme un feu dévorant, Ton Esprit s'est reposé sur moi.

Vraie Lumière, Trésor Inépuisable, tu es grandiose et prodigieusement Grand !

Comment ne puis-je pas Te remercier et Te louer, Père très Tendre, pour avoir reposé Ton Esprit sur mon âme misérable
et fait de Ton Esprit un avec moi ?


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DIT :

" Que la paix soit avec toi...

C'est moi, Yahweh, votre Père Eternel, celui qui vous a enseigné avec Sagesse... Je suis le Saint qui t'a approché dans ta misère et t'ai guéri...

Je t'ai parlé dans ton sommeil et à partir de là, les écailles de tes yeux étant tombées, tu as vu la Lumière; Je t'ai appris, ma fille, à ne pas me craindre, mais à ne me craindre que lorsque tu me rejettes et que tu te rebelles contre moi.

Je t'ai appris à demeurer dans la confiance en Ma Présence, en te montrant Mon Infinie Tendresse et l'Amour Paternel que J'ai pour chacun de vous.

J'ai Moi-même arraché vos péchés par les racines et à leur place, avec l'espace qui M'a été donné, J'ai planté Mes grâces en vous. bien que ton âme ait bondi comme en feu, J'ai dû continuer Ma route dans ton âme et renverser tous les rivaux qui logeaient avec toi. dans Mon Amour Jaloux, J'ai remplacé ces rivaux par des fruits abondants et je suis désormais devenu votre compagnon de table, votre délice !

Ecoute maintenant, Ma fille, la Mienne, et écris et dis ceci à Mes enfants :

Du fond de Mon Cœur, Je vous appelle tous ! heureux ceux qui ont des oreilles pour entendre ; s'il n'y avait pas Mes prophètes, pouvez-vous alors Me nommer qui a prédit la venue de Mon Fils ? Si vous dites que vous vivez par la Vérité et dans Mon Amour, comment se fait-il alors que votre génération aujourd'hui élimine Mes prophètes et les persécute comme le faisaient vos ancêtres ?

Par Mon Infinie Miséricorde, une Ville est en train d'être reconstruite pour Mon Propre peuple. cette Ville renouvelée sera-t-elle rebâtie sur le sang de ceux que tu persécuteras éternellement ?

Aujourd'hui plus que jamais, Je vous envoie Mon Saint Esprit pour vous renouveler, mais combien de temps cette génération continuera-t-elle à résister à Mon Saint Esprit ?

Dis-Moi, un corps peut-il vivre sans cœur ?

Apprends que Mon Saint Esprit est le Cœur du Corps qui est l'Église.

Apprends que Mon Saint Esprit est le Souffle de l'Église, l'Essence de zèle pour Moi, ton Dieu.

Mon Saint-Esprit est la douce Manne du Ciel, nourrissant les pauvres.

Heureux l'homme qui ouvre son cœur à Mon Saint Esprit, il sera comme un arbre le long d'une rivière, donnant de nouveaux fruits à chaque saison, avec des feuilles qui ne se fanent jamais mais sont médicinales.

Heureux l'homme qui ouvre son cœur à Mon Saint Esprit, comme un ruisseau limpide Mon Esprit coulera comme un fleuve dans son cœur, le renouvelant, car partout où coule ce fleuve, la vie jaillit et la joie !

N'as-tu pas lu :

le Fleuve de la Vie, montant de Mon Trône et de l'Agneau coulera au milieu de la rue de la ville ?

Mon Saint Esprit se détournera des âmes malveillantes, mais se montrera ouvertement aux innocents, aux pauvres et aux simples...

Avec une grande joie, Mon Saint Esprit enveloppera ces âmes et deviendra leur Saint Compagnon et leur Guide... Et pendant qu'ils marchent, leur chemin sera sans entrave... En courant, ils ne trébucheront pas... Et s'ils boivent un poison mortel, ils resteront indemnes...S'ils rencontrent une légion de démons sur leur route, ils passeront indemnes...

Mon Saint Esprit leur enseignera la douceur qui s'exhale de Moi, les profondeurs de Mon Amour Éternel.

Mon Saint Esprit prendra les innocents et fera un pacte d'Amour et de Paix avec eux, pour devenir en forme et devenir Son partenaire.

Mon Saint Esprit les élèvera et les portera, comme un époux portant son épouse à travers le seuil.

Lui aussi les portera derrière les murs du sanctuaire où gisent des richesses et des mystères insondables, des mystères qu'aucun œil n'avait vus auparavant...

Et comme un Époux ornant Son Épouse de bijoux, Lui aussi les ornera de la connaissance impériale pour se délecter du trône et du sceptre...

Ô que ne fera pas Mon Saint Esprit pour vous !

Mon Saint Esprit est le zeste de votre vie, la Couronne Royale de Splendeur, le Diadème de Beauté de Ma Bouche, la Gloire rayonnante du Vivant, la Révélation Secrète de votre Création.

Mon Saint Esprit est la saveur de vos homélies dans Mes Assemblées et l'accomplissement de vos Temps….

Il est le Feu Flamboyant de votre cœur et la perception de Mes Mystères.

Mon Saint-Esprit est le thème de vos louanges envers Moi, révélant à votre cœur que Je Suis Qui Je Suis, révélant à votre esprit que Je suis votre ABBA... et que tu es ma progéniture et ma postérité….

Bénis soient les cœurs purs, ils Me verront.

réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse et ouvrez-vous pour recevoir Mon Saint Esprit afin que vous aussi puissiez vous réjouir et entendre Ma Voix !

ouvrez vos cœurs et vous verrez Ma Gloire, et comme un enfant qui a besoin de réconfort, Mon Saint Esprit vous réconfortera, dont l'amour pour vous surpasse tout amour humain.

Moi, le Créateur des cieux et de la terre, je vous dis que mon Esprit Saint est l'Époux de l'Épouse, de Celle qui a porté l'Enfant qui devait vous sauver et vous racheter, et en qui par Son Sang vous obtiendriez la liberté et le pardon de vos péchés...

Il est l'Époux de Celle qu'Il a trouvée comme un jardin clos, renfermant les essences les plus rares des vertus, une fontaine scellée, la plus belle des Femmes, baignée de pureté à cause de Son unique perfection...

Mon Esprit est venu sur elle et l'a couverte de son ombre et m'a glorifié en faisant d'elle la Mère de Dieu, la Mère de toute l'humanité et la Reine du Ciel.

Telle est la Richesse de Mon Saint Esprit….

Je déverse sur vous tous Mon Saint-Esprit, maintenant…. aujourd'hui …. Moi, Yahweh, le Tout-Puissant, je vous dis :

Je vous donne tout ce don gratuit pour vous sauver de la grandeur de l'Amour que J'ai pour vous... L'Amour et la Loyauté descendent maintenant...

Moi, Yahweh, je me penche du ciel pour vous embrasser tous, Mon aide salvatrice vous est offerte d'en haut...

Es-tu prêt à te conformer à Ma Loi donnée ? Es-tu prêt à Me confier ton âme ?

Ne dites pas que je suis indifférent à votre misère et que je ne réponds pas à vos prières...

Si les flammes lèchent vos pays et les incendies dévorent votre peuple et si les habitants de la terre goûtent l'opprobre de la mort tout cela est dû à votre grande apostasie !!!

Tu as fui Mon Saint Esprit, Lui qui t'aurait revêtu de bénédictions, Lui qui aurait fait bondir ton cœur et ta chair et chanter de joie pour Moi, ton Dieu.

...Mais tu as préféré devenir sans-abri, mendiant et orphelin de père et aujourd'hui dépérir dans l'ombre de la mort...

Comme je te plains…. Ô génération ! combien de temps pourras-tu Me défier ?

...

Mon Amour remplit la terre, Mes appels remplissent la bouche de Mes envoyés et bien que Ma douleur soit aiguë et que Ma Justice déborde maintenant...

Je peux encore céder et Je peux accepter l'hommage que vous M'offrez.

Je suis prêt à vous pardonner par le Sang versé par Mon Fils et par Son Sacrifice si vous prenez Mes Paroles à cœur.

...

Bientôt, très bientôt maintenant, Mon Saint Esprit soufflera sur toi avec une telle force🔥 faisant résonner un son puissant aux quatre coins de la terre, comme un rappel devant tous les habitants de la terre. alors immédiatement au son du Souffle de Mon Saint Esprit, les gens de la terre tomberaient tous ensemble le visage contre terre en adoration de Moi, le Seigneur, le Tout-Puissant, le Très-Haut, et à la fin les gens s'inclineraient profondément devant le Trône de l'Agneau et recevoir la Bénédiction du Trône...

Et maintenant, moi qui t'ai créé et moi qui t'ai formé, je te demande :

daignerai-je entendre ton cri de repentir ? "


I love you  I love you  I love you

***********

VASSULA :

Je veux noter que lorsque le Père me dictait ce passage concernant Notre Sainte Mère, s'Il n'était pas Dieu, j'aurais dit qu'Il était exalté, tant était Sa Joie.


*******************************************************

le webmaster :

je suis en train de découvrir le message du 5 octobre 1992 du PERE CELESTE à VASSULA... Message reçu par moi aussi d'une manière particulière le 3 octobre 1992 alors que je me rendais pour la PREMIERE fois à SAN DAMIANO à la demande la la VIERGE MARIE... Le choc de ma vie... Il m'a fallut des années pour comprendre... Aujourd'hui... Je sais !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Vierge79

_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:55

envoi de :

Emmanuel LE Rien

 ·
TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES TRICHERIES QUI SE SONT PRODUITES DANS LE PASSÉ , CONCERNANT LE 3ème SECRET DE FATIMA !

( MESSAGE DU JEUDI 13 OCTOBRE 2022 (Réunion de prière )

MESSAGGI DONATI ATTRAVERSO IL GRUPPO DELL’AMORE DELLA SS. TRINITÀ
www.gruppodellamoredellasstrinita.it
E-mail: info@gruppodellamoredellasstrinita.it
13 octobre 1917 à Fatima, le miracle de "la danse du soleil"
( Message donné le 13 octobre 2022 «  Jour de l'anniversaire de la danse du soleil à Fatima » )!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 France10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Jean_p46

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Jean_p11


JACINTHE DE FATIMA

Petits frères, petites sœurs, je suis votre petite sœur Jacinta, nous sommes ici pour parler à monde, afin que vous puissiez entendre ce que Notre-Dame nous a révélé.
Notre Dame nous a souvent parlé, ELLE nous a révélé des choses très importantes qui vous parlent en ces temps :

« Le Troisième Secret de Fatima a été falsifié plusieurs fois au Vatican... Ils voulaient changer chaque mot, parce que tant de choses les dérangeaient ..

Si ce secret aurait été révélé alors le monde se serait converti. Notre-Dame nous a toujours appris à dire la vérité à tout prix, Elle nous a aussi dit que son Fils Jésus est mort pour : " Avoir dit la Vérité ".

Notre-Dame le 13 octobre 1917 , nous a fait « don » d'un très grand signe, afin que beaucoup d'âmes venues de beaucoup d'endroits différents puissent croire, mais ! Au fil du temps, beaucoup de personnes consacrées ont fait perdre beaucoup d'âmes, et encore aujourd'hui beaucoup d'âmes vont en enfer.
Nous les avons vues en enfer et c'est horrible de voir tant d'âmes qui y vont, tant de personnes consacrées que j'y ai vues , maintenant des consacrés croient que c'est la vérité.

Notre-Dame nous a beaucoup parlé, de tant de nations qui disparaîtraient, et , Elle nous a dit « N'ayez pas peur, car celui qui prie a la protection du Ciel »,

Elle nous a dit « Écoutez votre cœur parce que là est la vérité ».

Les commandements de DIEU ne sont plus respectés dans L'Eglise de Notre-Seigneur, et, c'est pourquoi le monde subit cette grande purification, par les guerres, les épidémies, et, il y aura encore des guerres, de plus en plus grandes, il y aura de nombreuses épidémies dans divers parties du monde, cela servira à ce que l'homme puisse comprendre que : DIEU est Notre CRÉATEUR et non "un homme insignifiant " !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:37

ANDRE NOUS RAPPELLE QUE LE 8 AVRIL 2022 EST UNE DATE DEPUIS LE 29 MARS 1981... Une annonce de ST PHILIBERT... à ALZO DI PELLA...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 8_avri11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Date_810

NOS MAISONS DEVIENDRONT DES CHAPELLES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Vierge80

Emmanuel LE Rien

LA SEULE ET UNIQUE PROTECTION SERA LA PRIÈRE ET RIEN D’AUTRE NE POURRA VOUS PROTÉGER…

( Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Octobre 2022 à 4H40 )

« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.

Le temps est arrivé où plusieurs seront dépourvus de leurs biens.

La malice que le péché apportera sera telle que plusieurs seront dans une haine sans précédent.

LA SEULE ET UNIQUE PROTECTION SERA LA PRIÈRE ET RIEN D’AUTRE NE POURRA VOUS PROTÉGER…contre les sarcasmes que le Mal profilera sur Mes enfants qui n’auront aucune défense.

Chers enfants, JE VOUS SUPPLIE de vous préparer à ces événements, car ils seront sans merci. Déjà est commencé ce combat.

Ne réfutez pas Mes demandes, mais appliquez-les avec tout votre cœur afin de recevoir la Bénédiction du Père Éternel.

Rien d’autre ne pourra vous apporter les Lumières dont vous aurez besoin !

Je ne vous dis pas que cela sera facile, mais par la grâce que vous allez recevoir, beaucoup trouveront la force qui leur sera nécessaire en ce temps de Grandes Tribulations.

Chers enfants, Je Suis une Mère qui désire sauver tous Ses enfants de ce mal qui vous envahit.

C’est pour cette raison que J’insiste beaucoup sur la prière.

Sans la prière vous ne pourrez traverser ce déluge de calamités…

PRIER, DEMEURE VOTRE FORCE ! Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis. »

Marie, ta Maman

***********

PAGE : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2 Mer 6 Avr 2022 - 9:47 PAGE 7 PARTIE 2


ANDRE :

" Le 8 je vais devoir rendre des comptes... Je prendrai sur moi .... Je ne suis pas prêt de descendre de la Croix..."

moi :

" Pardon SEIGNEUR pour t'avoir déçu !!! Nous nous plaçons derrière le plus juste d'entre nous.... ANDRE...

Ai pitié de notre misère, TA CREATION est belle... Mais, elle ne le sait pas !"

" Je sais... je suis au pied de ta CROIX et je la serre très fort en en prenant une partie... ! "

" le pire d'entre nous mérite Miséricorde !!! je tends mes bras aussi derrière toi .... Mes amis aussi !"


ANDRE :

" J'attends le 8.... Et je lui rendrai compte de ma souffrance
Je lui est demandé et je redemanderai Miséricorde pour l'humanité
Qu'il y a de bonnes personnes ... Mais qu'il y aussi de mauvaises personnes
Qu'il m'accorde encore du temps pour le bien de l'humanité ...
Que son bras retiennent Sa colère envers nous tous qui avons péché et qui continuons à pécher encore ...

Il m'écoutera, car il m'a désigné...

LA DECISION QUE JE VAIS DEVOIR PRENDRE LE 8 AVRIL 2022, ELLE EST TERRIBLE...

PENDANT 40 ANS... J'AI OBSERVE LES GENS ... J'AI TOUJOURS ESPERE QU'ILS PUISSENT CHANGER ... J'AI TOUJOURS ESPERE QU'ILS PUISSENT ACCEPTER.. CE QUE J'AVAIS A LEURS DIRE ...

HE.. NON !

ON VIT DANS UNE SOCIETE MATERIALISTE ... EGOISTE ...

LE 8 AVRIL... IL M'A DEMANDE DE FAIRE UN CHOIX ... JE DEVRAI FAIRE CE CHOIX...

APRES CETTE " EXTASE CHRISTIQUE " je vais prier un rosaire de l'AVENT...

LE COMPTE A REBOURS EST COMMENCE........

****************************************

le webmaster :

MERVEILLEUX ANDRE... DANS SA GRANDE SOLITUDE... IL SE DONNE ENCORE ET ENCORE ..

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:06

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Annota12



LES BOUCLIERS DU CHRIST


6 AVRIL 2022...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Ils_vi10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2

PAGE 7 partie 2 Mer 6 Avr 2022 - 9:47  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p150-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Remarq10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Voici_11



PAR NOTRE SANG... PAR NOTRE FOI... NOUS SERVIRONS LA CROIX... Alba




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 30 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:27

Un envoi de Bénédicte Danou

QUAND MARIE DERANGE... ( 3 mn 23 )..



*******************************************

LES MANIFESTATIONS DE PADRE PIO... AUJOURD'HUI ET DEMAIN...




REMARQUABLE !!!!!!!!

VOILA QUI NOUS RAMENE AU LIEU DE VIE DE ANDRE DE BIASE !

SI JESUS ET LA VIERGE MARIE S'Y MANIFESTENT EN PERMANENCE, ( voir photos ...) JEAN PAUL II ET PADRE PIO AUSSI...

UN LIEU SI IMPORTANT POUR LE FUTUR... A VENIR...

MON GOOGLE MAPS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Carte_10

MANIFESTATION DE PADRE PIO SUR LE LIEU DE VIE DE ANDRE - ROUY DANS LA NIEVRE EN FRANCE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 21_mar10

LE 21 MARS 2021... le film a disparu de facebook...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 21 Mar 2021 - 20:41  PARTIE 1 PAGE 11

le webmaster :

AH ! l'OMBRE D'UN MOINE !!! le PADRE PIO !

je la regarde et encore et encore !!!! c'est toi qui filme ?
L'herbe est bizarre... le vent aussi... L'ombre n'est pas la tienne... Tu étais seul ?
Je ne peux mettre cela sur le site !!! je vais la soumettre à une amie médium... je verrai ce qu'elle dira !


l'Amie Médium * :
Elle dit que c'est PADRE PIO comme moi !
ET ELLE AJOUTE :
Les ombres sont l'effet du mal ... IL est là comme un rempart

Et l'amie de dire :

LE DIVIN INTERVIENDRA QUOIQU'IL SE PASSE ! Ce qui est prévu arrivera ! QUE ANDRE SE TIENNE PRET !


le webmaster :
je mets le dossier sur mon site !!! merci à toi ...

* JE CROIS QUE C'EST Chantal Gillium que je connaissais depuis peu...

ET C'EST AINSI QUE JE FAIS MON ENIEMME MONTAGE AVEC JOIE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Padre_33

Mireille OLAH
J en ai des frissons ! C est bien Padre Pio... Sais tu ce que dit sa pierre ? On a l impression qu on va voir son visage..

****************************

 UNE MANIFESTATION RECENTE DE JESUS DANS LA MAISON DE ANDRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Presen10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Jesus_11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Lorsqu10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Padre_12..... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Bohemo13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Ma_cou10

*********************

ET C'est ainsi que .... LE CADEAU DE LA BAMBINA POUR LA FETE DE SA NATIVITE A ANDRE... A NOUS TOUS... : LA DERNIERE EPINE...  ELLE EST TOMBEE LE 8 SEPTEMBRE 2022

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p400-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  jeu 8 Sep 2022 PARTIE 2 PAGE 17


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Malgre10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p450-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2


LES BOUCLIERS DU CHRIST Lesboucliersduchrist@gmail.com


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Montag17

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 1 Nov - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:46



QUELS SONT ENCORE LES ABRUTIS QUI ONT PARALYSE ANDRE ???????


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Andre_21

POUR TOI ANDRE...



Hugues Andre

Bonsoir André ... L'éveil est lent ... Les gens ont du mal à comprendre le monde spirituel ... Ça fait un peu plus de 2000 ans que ça dure ... Il serait certes temps de changer de monde et de conscience ... Ici ou ailleurs ... Chaque info Compte ... Même si nous ne ressentons pas ce changement en cours malgré notre travail ou nos efforts ... Tout est juste ... Et ce ne sont pas les 3 jours de ténèbres qui arrangeront les choses ... La divine Providence ... Au lieu de nous faire des menaces ... Devrait plutôt nous aider un peu plus concrètement ...

Quitter facebook c'est donner un peu plus de force aux ténèbres ...

Einstein disait :

" Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir 🙏🏻 3

Il n'y a aucun mal à changer d'avis ... Bien au contraire André 😉

Amicalement à vous et à très bientôt ... Nous l'espérons tous ...

Hugues 💞


Marlene Abat

Bonjour André, et suis bien triste de cette nouvelle Crying or Very sad Vous comptez pour moi et pour beaucoup de monde. Vous faites je crois partie de l'éveil que nous avons connu.

Je me souviens que lorsque vous nous avez parlé de l IA, je savais a peine de quoi il s agissait..

j espère que nous aurons d autres occasions de se retrouver sur la toile ou en Rencontres.

Bien à vous 💖🌹


Patricia Grasteau
Ohlala 😔❗Quel dommage qu'une belle âme 🌟 quitte le groupe des soldats digitaux...car chaque personne est importante, chacun y fait sa part de colibri, et c'est de cette manière que nous en sortirons vainqueurs et apaisés.

Mais c'est ton choix... et je le respecte 🙏☺❗ Prends soin de toi et de ta famille ‼
Amicalement 🌈🦋🦜
Patricia 🍀🏵🐢


Iac Ber

Salut le bienheureux André, voici un autre bienheureux

https://sanctoral.com/.../bienheureux_maximin_giraud.html

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Giraud10


le webmaster :

N'oublions pas aussi MELANIE DE LA SALETTE... l'autre témoin si malmenée après ses révélations au Clergé du moment !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t29-la-bonne-dame-de-la-salette

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Melani11


Valérie Gautier-parde Douteaud

Bonjour André DE Biase, comment pourra-t-on avoir de vos nouvelles ?

Prenez bien soin de vous et de votre famille 😇🙏🌻


le webmaster :

A Valérie Gautier-parde Douteaud :

André continuera à me parler sur messenger... Je me fais un devoir de retransmettre à ses amis ses infos sans en modifier le texte... important ou pas !

Je dois dire que j'en oublie parfois certaines de ses infos et hier encore :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p500-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#13503 page 7 PARTIE 2 Mer 6 Avr 2022... Il m'avait fait une DECLARATION MAJEURE... je ne m'en souvenais pas... Heureusement que l'enchainement des infos fait que je suis obligée de rattraper ce qui importe pour comprendre la suite !!!

MERCI A MES GUIDES QUI RATTRAPENT MES LACUNES HUMAINES...

Restons dans l'humilité... et dans l'AMOUR...


Jean-Paul Perrier

Dommage....

FACEBOOK n'est qu'un puissant outil pour éveiller...

Pour le reste,  le discernement doit l'emporter sur les principes bien humains égotiques.

Bon dimanche.


Pascal Benoit

André tu porte ta croix et nous sommes là pour te soulager, nous la portons avec toi.
Mais le destin en a décidé autrement,pour le moment 🤔🤔soit fort 💪💪💪

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 31 Oct - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:31

MESSAGE A ANDRE ET AUX BOUCLIERS DU CHRIST



**************

Envoi de Pascal Benoit

Les 3 crises imminentes en France annoncées par les prédictions de Marie Julie Jahenny


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:22




HALLOWEEN EST UN HOSANNA POUR LE DIABLE

par le Père Gabriel Amorth exorciste au Vatican à Rome


"Je pense que la société italienne perd son sens de la vie... l'usage de la raison...

Et elle est de plus en plus malade.

Célébrer la fête d'Halloween fait la gloriole au diable. Qui, s'il est adoré, même pour une seule nuit, pense qu'il a des droits sur la personne.

Alors ne soyons pas surpris si le monde semble aller en catapulte et si les études de psychologues et de psychiatres regorgent d'enfants sans sommeil, vandales, agités, et de garçons obsédés et déprimés, des suicides potentiels ".


Les déguisements macabres, les invocations apparemment inoffensives, ne seraient, pour l'exorciste, qu'un hommage au prince de ce monde :

le diable !!!

"Je suis vraiment désolé que l'Italie, comme le reste de l'Europe, s'éloigne de Jésus le Seigneur et, même, rend hommage à Satan", dit l'exorciste

" la fête d'Halloween est une sorte de séance d'esprit présentée sous forme de jeu. La ruse du diable est ici. Si vous le remarquez, tout est présenté sous une forme ludique et innocente. Même le péché n'est plus un péché dans le monde d'aujourd'hui. Mais tout est camouflé sous forme de besoin, de liberté ou de plaisir personnel.

L'homme - conclut-il - est devenu le dieu de lui-même, exactement ce que le diable veut ".

Et rappelez-vous que dans l'intervalle, dans de nombreuses villes italiennes, des «fêtes de la lumière» ont été organisées, une véritable contre-offensive aux célébrations des ténèbres, avec des chants au Seigneur et des jeux innocents pour les enfants.

*********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Hallow10

le webmaster :

IL N'Y A PAS QUE L'ITALIE ... CE SOIR, sur LA TV 2... ON ANNONCE QUE LE MARCHE DE LA VENTE DE PRODUITS HALLOWEEN N'ONT JAMAIS ETE AUSSI FLORISSANTS QUE CETTE ANNEE... LES COMMERCANTS SE FROTTENT LES MAINS !!!

COMME SI ON NE VOYAIT DEJA PAS SUFFISAMMENT D'HORREURS ACTUELLEMENT...

LES PETITS PERDENT LEUR INNOCENCE...

ET QUE DIRE DE CETTE FOLIE QUI VIENT DE SE PASSER A SEOUL EN COREE DU SUD.... OU ON FETE HALLOWEEN ... UNE MAJORITE D'ADOLESCENTS DEGUISES EN VAMPIRES...

CATASTROPHIQUE !

Le mouvement de foule, dont on ignore pour le moment ce qui l’a déclenché, a fait au moins 153 morts, dont 19 étrangers de diverses nationalités, 97 femmes et 54 hommes, ont indiqué les pompiers à l’AFP. Ils ont ajouté que la catastrophe avait fait 134 blessés.

« Je suis terriblement choqué et profondément attristé » par cet accident « qui a pris trop de vies précieuses, y compris celles de jeunes gens qui avaient l’avenir devant eux », a déclaré pour sa part le Premier ministre japonais Fumio Kishida.

Les appels aux urgences se sont multipliés, si bien qu’au moins 140 ambulances se sont rendues sur place. Lee Beom-suk, un médecin qui a administré des premiers soins aux victimes, a décrit des scènes de chaos et d’horreur. « Lorsque j’ai tenté pour la première fois de pratiquer un massage cardiaque, il y avait deux victimes allongées sur le trottoir. Mais peu après le nombre a explosé », a-t-il raconté à la chaîne de télévision YTN.

« De nombreux passants sont venus nous aider à pratiquer des massages cardiaques », a-t-il poursuivi. « C’est difficile à décrire avec des mots (...) Beaucoup de victimes avaient le visage pâle. Je ne pouvais pas prendre leur pouls ou contrôler leur respiration, et beaucoup d’entre elles avaient le nez en sang ».

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/halloween-a-seoul-une-bousculade-fait-au-moins-151-morts_209604.html

*************************************
Néo Salva

SAINT MICHEL VS HALLOWEEN !

Saint MICHEL Archange défendez-nous dans le combat, soyez notre soutien contre la perfidie et les embûches du démon, refoulez en enfer, satan et les autres esprits mauvais du monde !

Ainsi Soit-il.

https://t.me/albanguillemois

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 St_mic22


VIDEO

https://www.facebook.com/100068789651736/videos/1062619824411092


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Séoul : False drap* illm hinate y
-
Des rumeurs que les bonbons qu'ILS distribuaient étaient drogués, des propriétaires de bars (donc faisant partie des basses couches illuminati au niveau des villes) qui verrouillent une rue critique pour empêcher les compressés de s'évacuer, des comportements irrationnels, des vidéos qui montrent que les gens n'étaient pas si comprimés que ça, des secours qui cherchent à s'interroger sur pourquoi les jeunes ont fait des arrêts cardiaques plus que les autres, etc.
-
Ce qui m'alerte, c'est que la veille de ce drame, je travaillais sur des documents dénonçant les illuminatis, qui parlaient d'un informateur K, 10 ans avant kiou. Et ces gens se seraient pressés au point de mourir juste pour avoir le nom d'un groupe de hard métal sataniste qui s'appelle "K-**".
-
L'occasion de vous rappeller que cette fin octobre, ont souvent lieu des drames dans des bars/discothèque avec beaucoup de jeunes qui meurent dans d'atroces souffrances, comme être brûlés vifs ou asphyxiés par les fumées (à Séoul par exemple, ils étaient obligé d'avoir le masque qui a favorisé l'asphyxie de ceux compressés).
*****************************************

Dan Etteaime
il n'y a pas assez de malheur comme cela !!! remettez-en une couche !

SUR FACEBOOK... UNE JEUNESSE PERDUE S'EXPRIME :

Clo Dine à Dan Etteaime

N’ayez pas peur de garder votre âme d’enfant (ou de partir à sa recherche si vous l’avez perdue en chemin), de vous émerveiller pour un rien, de rire aux éclats, de ne pas vous prendre au sérieux, de vous amuser, de rêver… Cela ne fera pas de vous quelqu’un de naïf, d’immature, d’irresponsable ou d’inconscient ! Cela fera de vous quelqu’un qui saura mettre un peu de légèreté dans sa vie, qui saura trouver un peu d’espoir dans ce monde, qui sera capable de relativiser les épreuves de la vie, qui pourra voir de la beauté en toutes choses, qui laissera parler sa spontanéité et sa créativité… Alors tendez la main vers l’enfant qui est en vous et laissez-le s’exprimer !

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Quelle10

QUELLE TRISTESSE !!!!!!!!!!!!

***********

Valentin Poulichet
Je comprendrais jamais ces gens tellement frustré de leur vie qu'ils doivent interdire au autre de s'amuser et de profiter, faut se détendre Dan Etteaime certe il se passent des mauvaise chose mais c'est pas pour autant qu'il faut s'arrêter de vivre

le webmater :

en voilà un qui ferait bien de retourner à l'école........... !




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 1 Nov - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:24

Hugues Andre

⚠ Chacun pense savoir ce qui est bon pour son prochain ... Mais pragmatiquement on fait comment ? ...

La Foi c'est bien ... À condition que chacune et chacun l'incarne en son cœur 💞 ...

Si ce n'est pas le cas ... Comme en ce moment, dans cette sombre période d'Apocalypse (Révélations) ... Ou chacun est divisé ...

Être un laïque croyant est un acte révolutionnaire ...

L'Église a fait tant de mal au nom de la sainte inquisition ... Qu'aujourd'hui comment voulez vous que le peuple retrouve le chemin noble de la foi ... Ils confondent Foi et Église ...

La vierge Marie à Fatima ... Nous a transmis pas un mais des messages ...

Le retour du Grand monarque pour la France fait aussi partie d'une vision de réconciliation en tant que phare pour l'humanité toute entière ...

C'est pour ça que ce pays est autant attaqué !!!

⚠ Macron fait ce taf à merveille ...

La question est ... Comment l'arrêter ?

La réponse est simple :

Par le GRAND Réveil dans l'action au quotidien chacune et chacun à notre niveau 🙏🏻

Mais encore :




************************************************


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 20 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:42



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 3_minu10

https://www.facebook.com/zdnet.fr

***********

le webmaster :

TROP COURT... ALLONS AILLEURS...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Comp10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Antony10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Anthon10

LES DISSIDENTS...

ENQUETE...

UNE ANNEE DANS LA BULLE CONSPIRATIONNISTE
Chez Robert Laffont

Avec l’épidémie de Covid, on a vu ressurgir sur le devant de la scène des bulles complotistes ou conspirationnistes. Collectivement, sans le savoir, on a participé à ce phénomène.


https://www.zdnet.fr/blogs/zapping-decrypte/et-si-le-complotisme-etait-un-echec-collectif-39948088.htm?fbclid=IwAR1tDwE4go5LoYshydqDe6fekhZId2KXi1jrZSlkaM45YP8kE1fZFqHULxQ

***********************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Andre_23

C'est là que ANDRE DE BIASE INTERVIENT :


C'est un journaliste chez society !  ( https://www.society-magazine.fr/ )...

***************************************

Le webmaster :

... ET VOILA QUE ANDRE ME MONTRE UN EXTRAIT DU LIVRE EDITE CHEZ LAFFONT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Le_liv10


bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

LES COMPLOTISTES ?


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Mendy10

"Table 700" "l'enquête A.S.E" les acteurs de crise et la manipulation des familles...

SUJET IMPORTANT DE TABLE 700 FACEBOOK... VU CE QUE L'ON SAIT DES METHODES SCANDALEUSES DE L'ASE !!!!

VIDEO

https://www.facebook.com/jeannoel.mendy.7965/videos/408603124311530

mais pas que...

OUAH !!!!!!! DES DANSEUSES DU VENTRE A TABLE 700 SUR FACEBOOK...

Notre grand écrivain bulleur serait donc un voyeur ?

BON OK ! pas facile d'aller à table 700 sur FACEBOOK pour y voir ce qui s'y passe... J'en ai fait les frais moi-même...

Gérard Camberlin et Linda Gampp y font la pluie et le beau temps...

la preuve :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Table_11

DEPUIS... INTERDICTION DE VOIR QUOI QUE CE SOIT DANS CETTE PAGE !!!   Sad  Sad  Sad

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Table_12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p975-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

***************

..... ALLER... ON GLISSE.... EN EFFET, CE N'EST PAS DES MATHEMATICIENS... *

Hé oui... QUAND ON PARLE DE GEGE... FORCEMENT... ANDRE N'EST JAMAIS LOIN...

LES PIZZAS CUITES EN 3 MINUTES !!!!!!!

3 MINUTES POUR COMPRENDRE... 3 MINUTES POUR CUIRE UNE PIZZA... 1... 2... 3 PARTEZ !!!

C'est le moment de sortir mon super montage sur les MONARQUES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 123_pa14

**************************

RDV après LE COVID 19 pour la victoire  GROUPE... : je n'ai pas accès non plus... ( je ne suis pas dans le secret des dieux... et pourtant... SI ILS SAVAIENT...  drunken  drunken  drunken

Elan souverain ???? Ah ! Elan souverain... l'Amour Essentiel... FACEBOOK   GROUPE....  ANDRE l'a supprimé... j'en ai bavé dans ce groupe...

EN ROUGE ET NOIR.... https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p275-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

AH ! les douleurs de l'enfantement....

************

ALLER... ON GLISSE ENCORE...

SUR LA PAGE X DU LIVRE DE ANTHONY MANSUY... IL EST DIT :

BIASE AFFIRME ETRE " L'ENFANT D'ALZO DI PELLA " APPARU DANS UN MUR EN 1981 ET SERAIT PORTEUR D'UN MESSAGE DIVIN....

2 ANS POUR ETRE DEFINITIVEMENT CONVAINCUE !!!!!!! après la lecture des 2 vidéos de YANNICK LE GRAAL... j'ai senti la nécéssité d'écrire sur ANDRE... Mais, j'ai dû me heurter à bien des écueils !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

EN BONNE LORRAINE ( qui s'y frotte, s'y pique !) j'ai tenu bon... DEPUIS JE VOGUE SUR DES MERS PLUS CALMES...

MEME... QUE JE LUI AI MIS UNE MAGNIFIQUE COURONNE SUR LA TETE... BIEN MERITEE !

AH ! c'est autre chose que ce phallo de macron avec sa garniture en plastoc sur le ciboulot !

ANDRE DE BIASE EST NOTRE ROI EN FRANCE ET DANS LE MONDE.... DESIGNE PAR DIEU LE PERE... DE TOUT TEMPS !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Andre_25


PORTANT SA COURONNE AVEC LA PERMISSION DE CLOVIS ET CHARLEMAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Car_je10

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

**********************************************************************************************

ET LES FRANC MACONS PEUVENT ALLER SE COUCHER... ILS ONT PERDU DEPUIS LONGTEMPS SUR L'ECHIQUER !!!

TANT QUE LES HOMMES REFUSERONT CETTE EVIDENCE, ILS SERONT EN GUERRE...

voir les pages précédentes très explicites...

IL AURAIT RENCONTRE " LES GRANDS DE CE MONDE " COMME NELSON MANDELA, FRANCOIS MITTERRAND ET STEPHEN HAWKING * ( un super mathématicien... )...  Mais aussi... " LES GRANDES DE CE MONDE " COMME DULCIE SEPTEMBER.... ET LA VIERGE MARIE...  

çà vous en bouche un coin !!! ET AUCUNE PHOTO !!! il faut le faire quand même !

( un ange a dû lui dire à l'époque que bien plus tard, une nana arriverait avec ses montages et complèterait tout cela avec bonheur !)

un de mes montages :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Macron36

Là, je n'ai pas eu besoin d'en faire : C'est pour le 2ème CHAPITRE : le 24 AVRIL 2022 ( jour de mon anniversaire ! )...  scratch  scratch  scratch

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 24_avr13

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p50-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il

ANDRE EST-IL PRET A PRENDRE LES RENES DU PAYS ?

CROYEZ-VOUS EN DIEU... EN SON POUVOIR ... Jeune homme... ?

Je ne le pense pas... Je vous mettrais plutôt dans la case des obscurantistes FRANCS-MACONS...

Ces " fidèles à satan " ne savent rien que ce que leur initiateur leur enseigne ...

VOUS SAVEZ... peut-être quand même que LE TEMPS DE DIEU... N'EST PAS LE TEMPS DES HOMMES...

Un exemple :

LE 13 MAI 1981... JEAN PAUL II RECOIT UNE BALLE DANS LE CORPS QUI A FAILLIT LE TUER... DANS SON COMA... IL A SU QUE LA PETITE MAIN D'ENFANT INNOCENT ETAIT CELLE DE ANDRE DE BIASE !

ANDRE AVEC LA VIERGE MARIE A DEVIE LE PARCOURS DE CETTE BALLE QUI SE TROUVE ACTUELLEMENT A FATIMA DANS LA COURONNE DE LA VIERGE ! C'ETAIT LE 29 MARS 1981...

VOUS... VOYEZ... LE TEMPS DE DIEU N'EST PAS NOTRE TEMPS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Couron13

ILS SE SONT RENCONTRE A PARRAY LE MONIAL PLUS TARD...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Octobr11

**************************

ALORS, l'AMI... QUAND VOUS IREZ DANS L'UNE DES LOGES DE VOTRE CHOIX... DITES-LEURS QUE LEUR TEMPS EST COMPTE DESORMAIS... ET QUE SI ILS NE PLIENT PAS DU GENOU RAPIDEMENT, ILS SERONT DEFINITIVEMENT PERDUS...

Danièle en mission du FRANKENBOURG, à la LORRAINE par Bouxières aux Dames et désormais en Bretagne avec MARIE JULIE JAHENNY... Pour LE PERE CREATEUR et LES 2 COEURS UNIS.



*********************

Un DISSIDENT est une personne qui conteste activement un système politique ou religieux établi, une doctrine, une croyance, une politique ou une institution.

JE SUIS UNE DISSIDENTE... VU QUE JE SUIS AU DESSUS DE TOUTES LES LOIS HUMAINES...

ANDRE DE BIASE ( ainsi que ses amis fidèles ) N'EST PAS COMPLOTISTE... VU QU'IL N'OBEIT QU'A DIEU ENTIER... DIEU POUR TOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTE !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Moi_no11

***********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Antony11


***********************************

Cœur D'Or

Quelle loi suivrai-je ?

La parole de Dieu quand  Il  me  dit :  

« Ceci  est  Ma  volonté,  ô  mon  serviteur », ou les règles écrites par des hommes morts ?  

Que  non !  

Si  je  dois  craindre  quelqu’un  et  obéir,  je  craindrai plutôt Dieu et Lui obéirai et non les pages
d’un livre ni le regard courroucé du docteur de la Loi.


********************

lesboucliersduciel@gmail.com

cheers  cheers  cheers


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 2 Nov - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:09

🏖️ VOYANCE ANDRÉ DE BIASE MEA-CULPEA POUR REVENIR PLUS FORT 🌄




https://www.youtube.com/watch?v=RO5AYGYh_P4&list=PLfvZ7ATw2MmWfjJZ3Da5qWuVQQhb5rn_M

LE WEBMASTER :

C'EST TOUT DE MEME ETRANGE... LES COMS SONT-ILS MANIPULES ???

PLUMES D'ANGES MÉDIUM


✅Lien vers la playlist correspondante: https://www.youtube.com/playlist?list=PLfvZ7ATw2MmWfjJZ3Da5qWuVQQhb5rn_M

pascal benoit

Plusieurs posts de PASCAL BENOIT effacés qui demandait si elle connaissait ANDRE... ELLE AFFIRMA QUE NON...
ELLE A LAISSE CE POST :

Pascal : Bonjour Plume D'ange je connais André, depuis le 15 Août 2020 au domaine de la Salz, mon dernier contact fut la semaine dernière, il porte sa croix à la manière du XXI ème siècle

PLUMES D'ANGES MÉDIUM ????
·
MOI @pascal benoit  
C'est tout de même étrange ! je poste et systématiquement mon post est effacé ! que faites-vous Plumes d'ANGES MEDIUM ?

Maria domenica Rossatti
Qui est cet homme? C'est mon nom de jeune fille❓❓🕊🍀
PLUMES D'ANGES MÉDIUM

????

ENCORE PLUS ETRANGE...

j'ai trouvé cela sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100073225153101

naturellement... rien à se mettre sous la dent !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Maria10



************************************************


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Ne_vou10

*******************


lesboucliersduciel@gmail.com

cheers cheers cheers

****************************************

Le webmaster :

Lorsque je suis allée à DOZULE le 14 SEPTEMBRE 2020 ... j'échangeais déjà avec ANDRE depuis le mois de JUILLET 2020 avec lui... Et ainsi, j'ai lancé un sujet sur mon site ici pour suivre son cheminement spirituel...

Mais, les jalousies en tous genres n'ont jamais cessées... alors, que il n'y aurait dû avoir autour de lui que de l'AMOUR et de la complicité...

J'ai ainsi restreint mon groupe d'amis... Et c'était toujours un grand bonheur de parler de lui ici...

On aura vite de ses nouvelles... Le tribunal de NEVERS doit mettre à plat la liquidation de sa dernière affaire professionelle...

A LA GRACE DE DIEU...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  40 PAGES

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  21 PAGES

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 7 Nov - 13:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:52


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Foule10


https://www.facebook.com/100063490279029/videos/pcb.588498106609860/1506710196423666

Bonne fête de la TOUSSAINT DE LA PART DE Genesis Terra

📍Évangile selon saint Matthieu 5,1-12

En ce temps-là, Jésus, voyant les foules, gravit la montagne. Il s'assit, et ses disciples vinrent à lui.

Alors, prenant la parole, il se mit à les enseigner, en disant :

" Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !
Heureux ceux qui sont doux, car ils posséderont la terre !
Heureux ceux qui sont affligés, car ils seront consolés !
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu !
Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu !
Heureux ceux qui souffrent persécution pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense est grande dans les cieux ;


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:54

EXPERIENCE DE MORT IMINENTE - SYNOPSIS


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Thanac10

Réalisation
Pierre Barnérias

Ils se sont réveillés à la morgue ou de leur coma et ont été déclarés morts par la médecine. Revenus de l’autre rive, ils témoignent de cette expérience « indéfinissable » tant elle a changé leur vie, quelle que soit leur nationalité, leur religion ou philosophie. Première enquête cinématographique sur l’au delà, pendant 2 ans, un journaliste est parti à la rencontre de celles et de ceux qui disent avoir vécu l’expérience de l’au-delà.



Chaque année, dans le monde, des millions de personnes vivent des expériences de mort imminente à la suite d’un accident grave ou d’un arrêt cardiaque. Toutes ces personnes ont été déclarées mortes par la science mais sont revenues à la vie.



Que s’est-il passé entre ces moments ? Pour la première fois, le cinéma va tenter de percer
le mystère de la mort et celui de cette vie qui revient.

https://www.citizen-v.com/fr/enquete/thanatos-lultime-passage/trailer/4

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:31



DANGEREUSE MONDIALISATION EN ROUTE

ENVOI DE Maryse Laborde

LA COREE DU SUD ET LES MOUVEMENTS DE PANIQUE HALLOWEN............. 150 ARRETS CARDIAQUE !!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Complo10


https://www.tiktok.com/@missrigolotte/video/7160379747724217605?_r=1&_t=8X0Dckx6LGD&fbclid=IwAR0-2rlIsAIEym1z8kmt3iP8pQQjlS8vIxdQgWrLROkk00MFVB2X6S7zM1o&is_from_webapp=v1&item_id=7160379747724217605


*******************

envoi de Bruno Michel

la puce sous la main



******************

Envoi de Michel Chanu

Big Pharma


Aujourd’hui, que vous fassiez partie ou non du corps médical (médecin, infirmier, aide-soignant, chercheur, etc.), il est très difficile de mettre en avant les combines de Big Pharma sans être immédiatement taxé de complotiste. Aucune critique négative, même justifiée, ne sera acceptée ou considérée comme recevable si elle va l’encontre de ce lobby. Mais alors pourquoi une telle chape de plomb ? Vous le comprendrez en lisant très attentivement cet article jusqu’au bout.

Qu’est-ce que Big Pharma ?
Big Pharma est un terme utilisé pour désigner l’ensemble des plus grands laboratoires pharmaceutiques au monde. Des entreprises qui se veulent philanthropiques mais qui dans les faits privilégient leurs profits au détriment de la santé publique. Vous pensez peut-être que c’est une théorie du complot ? Si c’est le cas c’est sûrement parce que vous ne savez pas qui est à l’origine de Big Pharma.

Qui est à l’origine de Big Pharma ?
John Davison Rockefeller est l’homme qui est à l’origine de Big Pharma. Un nom qui revient souvent lorsque l’on parle de réussite financière. En effet, grâce à l’exploitation du pétrole, cet industriel américain fût le premier milliardaire de l’époque contemporaine. Une performance d’apparence honorable mais qui en réalité ne l’est pas.

etc...

https://cap-emancipation.com/big-pharma/?fbclid=IwAR2YGDzB0KLfwxTPrAlEJRcdLgtDMp_R_RNLm9-mLGfE1YF-6lG-qzfDLEA



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:17

A 2 PAS DE HAUTEVILLE/MER DANS LA MANCHE ..........

STEPHANIE MONFERME

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/fonctionnaire-de-police-tuee-a-rambouillet/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Hautev10

LE 24 AVRIL 2021 ( Ma date anniversaire ! )...Dim 25 Avr 2021 - 11:34  PARTIE 1 PAGE 13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Stepha11

STEPHANIE ET NON CELINE !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p300-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

UNE VIDEO VIENT DE SORTIR SUR YOUTUBE...

LA DISPARITION MYSTÉRIEUSE DE CÉLINE VERVAELE (#DMKMY)




28 oct. 2022

Le 13 mars 2021, Céline Vervaele, une jeune femme de 29 ans, a disparu mystérieusement à Rennes.

Après être allé sur place pour se faire une meilleure idée du dossier, Lionel vous présente les faits, puis les différentes théories envisageables permettant d’expliquer ce mystère.

Pour finir, il relance l’appel à témoins.

Si vous pensez détenir une information utile à l’enquête, contactez la police rennaise au : 02 99 79 86 09 ou 79 86 98. Merci.

Quelques sources :

- interview dans vidéo de Victoria Charlton : https://youtu.be/TgaLfvyRqaY
- articles Actu.fr : https://actu.fr/bretagne/rennes_35238...
- articles Actu.fr : https://actu.fr/bretagne/rennes_35238...
- article Ouest-France : https://www.ouest-france.fr/bretagne/...

**************************************

BERCEAU DE LA FAMILLE DE ANDRE DE BIASE



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Hautev12


***************************************************

le webmaster :

bounce bounce bounce bounce

APPAREMMENT... LES PHOTOS SE SONT MELANGEES DANS LES BUREAUX DE POLICE !!!!!!!! OU C'EST LA PETITE SOEUR .........

BREF... UN GROS MELI-MELO...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:01

GAÏA.... NOTRE MERE LA TERRE...

le webmaster :

UN JOUR ANDRE ME DIT... :

" JE VAIS FAIRE VENIR CHEZ MOI ( à ce moment, je ne savais pas où il habitait... malgré que je savais que c'était ROUY... ( si on enlève le U... çà fait ROY ! )...)... un gars assez original ... pour une vidéo... Cela fait déjà quelques temps qu'il m'embète pour m'interviewer...

MORGAN PRIEST

LE 8 AOUT 2021... pour un échange de 3 h sans arrêt pipi ! et sans boisson pour l'"artiste" SVP  !

VIDEO ICI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Morgan10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Loup10 LE LOUP GAROU DE LA TOILE...

drunken  drunken  drunken  drunken

ANDRE NOUS EN FAIT VOIR DE TOUTES LES COULEURS...

confused  confused  confused

VIDEO ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p525-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 22 Aoû 2021 - 14:51  PARTIE 1 PAGE 22

PAR LA SUITE... MORGAN PRIEST FERA UN DEBRIEFING sur sa rencontre avec ANDRE... Après 3 heures à le faire parler sur lui même, il casse tout du revers de la main !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Debrie10

VIDEO ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p725-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mar 9 Nov 2021 - 10:36  PAGE 30 PARTIE 1

ET PAR LA SUITE L'ABBE GUY PAGES REMETTRA MORGAN EN PLACE SUR SES AFFIRMATIONS LEGERES SUR LA PAPAUTE DEPUIS ST PIERRE  ce qui fait que l'orgueil de ce monsieur en prendra un sacré coup !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Cheval10

même coms...



ANDRE AVAIT PROPOSE A MORGAN PRIEST DE S'INSTALLER PRES DU RUISSEAU ET SA VIERGE... Mais ... Le refus de celui-ci fut catégorique... NIET !  PAS D'EAU NON PLUS...

ANDRE EN DONNERA A D'AUTRES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Andre206

***********************

MAIS ... AU JUSTE... QUELLES SONT LES PROPRIETES DE CETTE EAU ?

LA VIERGE A ETE TROUVEE DANS LA SOURCE PRESQUE INTACTE....



LA SOURCE




LE GRAND MONARQUE : MESSAGE PERSONNEL D'ANDRÉ


ET DANS CETTE SOURCE... UNE PIERRE ... QUI DONNE DES MESSAGES !!!

Pendant toute une période, il me transmis des photos de cette pierre qui exprimait diverses images révélatrices ...

Et non des moindres !

UNE MAIN... CELLE DE ANDRE D'ALZO DI PELLA...  UN MONSTRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 La_pie10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 22 Juil 2020 - 15:31  PAGE 2 PARTIE 1


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 La_pie13

AVEC JESUS...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 La_pie14

*******************

PAS DE DOUTE... NOUS SOMMES LA DANS UN ENDROIT EXCEPTIONNEL... HABITE... PAR L'ESPRIT DE DIEU...

*******************

JE VIENS DE M'INSCRIRE DANS UN GROUPE :

Géobiologie


https://www.facebook.com/groups/182113951805530/?multi_permalinks=5795865337097002&comment_id=6372439342772929¬if_id=1667390595097824¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

j'ai parlé à l'administratieur Géobiologiste de la source de ANDRE...

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t156p125-les-egyptiens-ne-sont-pas-les-batisseurs-des-pyramides#13518

IL SERAIT INTERESSANT QUE CET HOMME SYMPATHIQUE AILLE ANALYSER LE LIEU DE VIE DE NOTRE AMI ANDRE... ET TIRE UNE CONCLUSION SUR CET ENDROIT MERVEILLEUX...

JE LUI AI TRANSMIS SES COORDONNEES...

AFFAIRE A SUIVRE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Energi10

VIDEO FACEBOOK

https://www.facebook.com/sourcier95/videos/689359685950822

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Energi10

VIDEO FACEBOOK

https://www.facebook.com/sourcier95/videos/793563998600869


************

MOI-MEME J'AI EXPERIMENTE DES POINTS COSMIQUES ET TELLURIQUES DANS LA CRYPTE DE ST GILLES DU GARD EN D'AUTRES TEMPS...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 St_gil10


ST FELIX DE LODEZ

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 St_fel10



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 3 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:59

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 On_sig10

https://www.i24news.tv/fr/actu/conflit-en-ukraine/1666684681-emmanuel-macron-a-demande-au-pape-francois-d-appeler-poutine-et-biden-pour-favoriser-le-processus-de-paix-en-ukraine


envoi de Emmanuel LE Rien

LE PAPE FRANÇOIS M’A TRAHIT , IL RISQUE L’ENFER !

Mes enfants, le pape François actuel, ne peut plus être le vrai pape, à la face de Mon peuple, lui qui a été élu pour Mon Église car il M’a trahit et il risque l’enfer!

Mes enfants, Je vous le dis, Mon Église est en ruine de l’intérieur.

Elle n’a jamais été autant divisée par Mon Ennemi!

Priez et priez, l’heure est grave dans l’histoire de toute Mon Église à Rome!

C’est la désolation! Tout le ciel pleure !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Ange_q10

Merci Ma bien-aimée épouse de Mon divin Cœur et du Cœur de Mon Père l’éternel.

Prépare-toi au grand combat final en prière et dans le jeûne.

J’élèverai les humbles et doux de Mon Cœur les vrais serviteurs et servantes de Ma vie de Ressuscité!

Je te bénis Ma Lucie du Québec, comme Je le dis si souvent et te couvre de Mon Précieux-Sang.



Message reçu LE 29 octobre 2022 à 10h:03

(Message effacé sur le site de la messagère « par l’hébergeur du site » , et ce A LA DEMANDE DE CEUX DE L’ÉGLISE …

scratch  scratch  scratch

La source de ce message se trouvait ici :

( Source : https://maranathajesus.net/.../le-pape-francois-ma-trahit...
https://maranathanoustattendons.travel.blog/.../le-pape.../


****************************************************************************

Monica Bauer:  la diffamation est perverse.

Emmanuel LE Rien à Monica Bauer

Je ne suis pas protestant , je suis catholique et je vais encore à ce jour à la messe conciliaire ( Sans doute pour peu de temps ) CEPENDANT , j'ai le regret de vous apprendre que le pape François est celui annoncé dans le chapitre de l'apocalypse : Chapitre 20,10 , c'est à dire qu'il est LE FAUX-PROPHETE .. Réveillez vous vite MONICA !

François n'est pas le 1er FAUX PAPE au VATICAN , avant lui IL Y EN A EU D'AUTRES . ÊTES VOUS NAÏVE ???

Ces messages , ce n'est pas moi qui les écrits .. Cette messagère là " JE LA CONNAIS " ET , je vous redis encore une fois que François est le FAUX-PROPHETE , qu'il vous en déplaise ou pas !


Bénédicte Danou à Monica Bauer

Aucune diffamations dans ce que je dit !! Le Pape François EST LE FAUX PROPHÈTE. Suivait les consignes de mon ami Emmanuel est allé vérifier dans la Bible en faisant le rapprochement entre les agissements heretique de François et les 10 commandements de Dieu... Il blasphème tout ce mec 🤬


Emmanuel LE Rien à Monica Bauer

INFORMEZ-VOUS , ainsi pour apprendrez que François a été propulsé sur le siège de PIERRE par les francs-maçons et NON ÉLU PAR L'ESPRIT SAINT comme il se doit .. Notre pape actuel est donc BENOÎT XVI ..


LE WEBMASTER :

Guère mieux ! arrêtons-nous à JEAN PAUL II... La VIERGE MARIE l'a sauvé de la mort avec l'aide de l'Enfant Roi André....

A Bénédicte Danou :

NON... LE DERNIER PAPE VALABLE reste JEAN PAUL II... BENOIT XVI a participé à des sacrifices humains sous l'effet de drogues !!! REVEILLEZ-VOUS ! INFORMEZ-VOUS ...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p50-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Benoit10


Emmanuel LE Rien a Nicole Scarpitta

ATTENTION à ne pas tout confondre .. Concernant le pape François ce n'est pas une critique MAIS C'est " "" UNE mise en garde contre ce faux-prophète "" qui nous prépare une nouvelle église : CELLE de la religion unique mondiale .. Ce qui veut dire que nous devons avertir nos frères et sœurs en CHRIST que " LA NOUVELLE MESSE DE LA NOUVELLE ÉGLISE " ( Que nous connaîtrons probablement à la FIN DE CE SYNODE en 2024 ) , cette nouvelle église sera une grande tromperie et nous conduira sur le chemin de la perdition PUISQUE NOTRE SEIGNEUR N'Y SERA PAS PRÉSENT .. EFFECTIVEMENT , notre SEIGNEUR a permis que ce soit François qui nous conduise en cette FIN DES TEMPS ( Cela nous a aussi été dit dans les messages donnés ) !


Emmanuel LE Rien à Emmanuel Cruvelier

Avant que nous ayons la nouvelle Eglise " Purifiée par notre SEIGNEUR" , , BERGOGLIO va nous sortir la sienne " Celle de la religion unique mondiale " , nous la connaîtrons après ce synode-ci !


le webmaster :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist?fbclid=IwAR2Ph374t7YTu5eV4ALztN7x6ONq1DbTmfJzPHuSNskFpDL5fFgK6uIUVN4

LE DERNIER PAPE VALABLE EST ET RESTE JEAN PAUL II... Il a faillit en mourrir... comme JEAN PAUL Ier de vouloir la VERITE !!!

Le LIEUTENANT actuel de JESUS comme annoncé au FRANKENBOURG est bien ANDRE DE BIASE !!!! très persécuté actuellement !!! REVEILLEZ-VOUS... et ne cherchez pas de PAPE ! après lui, il n'y en a plus !!!

A ANDRE il a dit :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Jean_p47


Emmanuel LE Rien à webmaster :

EXACTEMENT , ces paroles là n'ont pas été dites par hasard .. Satan est au VATICAN et d'après ce qu'il a déclaré au Père ARMORH ( Exorciste) IL S'Y PLAÎT BIEN !


Bénédicte Danou à Emmanuel LE Rien
Et qui reste empêtré dans leurs bêtises profonde 😮💨 Franchement, ya des jours je me désespère 🥵


Emmanuel LE Rien à Bénédicte Danou

NON ! Nous ne devons pas désespérer MAIS nous devons persister à DÉFENDRE LA VÉRITÉ .. La VIERGE MARIE par Son messager Pédro REGIS ( messager reconnu par l'évêque de son lieu ) , notre bonne mamam MARIE nous dit "" MAIS, défendez la vérité mes enfants , défendez l'Eglise de mon Jésus , défendez LE VRAI MAGISTERE


le webmaster :

sur mon site : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t45-les-33-points-de-destruction-de-la-messe-parole-plus-que-close


Emmanuel LE Rien à Luc Leroux

CONTRAIREMENT à ce que vous dites et que dise aussi d'autres consacrés :" LA RELIGION UNIQUE MONDIALE " est réellement en marche , ce qui veut dire que nous allons connaître une NOUVELLE ÉGLISE .. Le SEIGNEUR nous a avertit qu'IL NE SERA PAS PRÉSENT DANS CETTE ÉGLISE Là ... ... S'IL VOUS PLAÎT PERE LUC " NE TOUCHEZ JAMAIS A LA LITURGIE EUCHARISTIQUE "" (( Aucun mot ne doit être modifié , vous le savez mieux que moi . Les écritures saintes ne se modernisent pas )))

OUI !! Mon ami et ce plan de destruction de la Sainte messe Catholique est bien réelle .. Pape François n'a pas chômé à ce jour CAR CE PLAN DE DESTRUCTION EST BIEN ENTAMÉ ... D'ici peu de temps , le VATICAN va toucher , modifier les paroles de la liturgie Eucharistie ,,, ce sera alors la réalisation de la prophétie de DANIEL ..

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Jesus_12


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02H6Eznp1dmq8LiNVQ82TLraQp1ycRGUUnyZT5md7z7wPE1Q7MzXj3TwMjFbnmnmGol&id=
100068468717321&comment_id=687280302818043¬if_id=1667468634137420¬if_t=feed_comment_reply&ref
=notif

LE WEBMASTER :

MAIS VU QUE TRES PEU CROIENT DANS LE PARCOURS DE ANDRE DE BIASE... Certains de mes posts ont disparu des échanges... sur la page de Emmanuel LE Rien

ON N'EST PAS AU BOUT DE NOS SURPRISES !!!!!!!! JE VOUS LE DIT !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:19

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Jesus_56



LE PETIT RESTE DE DIEU SERA ÉPARGNÉ ET PROTÉGÉ PAR MES ANGES . VOUS TROUVEREZ REFUGE DANS VOS MAISONS.


Mon fils, tout ce que Je te dis présentement va s’accomplir en ce temps présent.

Les turbulences vont augmenter. Beaucoup de tempêtes tropicales vont se produire.

Plusieurs de Mes enfants vont subir les dommages causés par l’homme et le péché. Tout ce qui va se dérouler dans les mois qui vont suivre, va être désastreux pour plusieurs pays, surtout la France, elle qui a été Mon Joyau; aussi priante a-t-elle été, aussi athée est-elle devenue.

Le mal s’est répandu à une vitesse sans précédent.


– Tout ce qui n’est pas de Moi va disparaître graduellement jusqu’au moment où tout sera transformé par la Purification.
– Plusieurs vont se convertir, mais un grand nombre va disparaître de la surface de la terre.
– Le Petit Reste sera épargné et protégé par Mes Anges.



Vous trouverez refuge dans vos maisons et vous bénirez chacune des pièces de votre maison, afin de chasser tout ce qui peut nuire à votre purification.

Soyez vigilants en tout temps, afin de ne pas vous laisser endoctriner par le Malin.

Chacune des pièces de votre maison doit être un endroit où vous pourrez y percevoir la Paix et l’Amour. Bénissez tout ce qui vous entoure. Ne laissez pas le Malin prendre possession et avoir la main mise sur ce qui vous est utile et sur ce que vous possédez.

Priez et surtout ne négligez pas la prière. Que votre cœur demeure constamment dans la louange. C’est ainsi que vous serez protégés des fléaux qui vont survenir.

********************************

Cher fils,

un temps vient où tu ne pourras plus penser à toi ; tu auras à aider ceux que Je vais t’envoyer, car beaucoup seront traumatisés. Mais sois sans crainte, parce que J’accomplirai par toi des miracles et leurs cœurs se transformeront..

N’oublie pas que pour Moi, tout est possible.

Je guérirai les cœurs qui seront endoloris, Je purifierai ceux qui seront en état de péché mortel et Je transformerai les cœurs de ceux qui ne croient plus en Ma Puissance. Vient un temps où vous serez transformés par la Grâce. Cette Grâce que vous allez recevoir va vous donner la force et la santé d’accomplir cette Mission qui sera de sauver les âmes de Mes enfants.

****************

Cher fils,

Ces nuits sont très importantes, car Je peux te parler en toute quiétude par Ma Présence.

C’est ainsi que Je peux accomplir en toi Ma Volonté. Ton temps en Ma Présence est très important parce que Je peux toucher beaucoup de cœurs par chacun des messages que Nous t’adressons dans la profondeur de ton cœur. C’est ainsi que plusieurs retrouveront l’espoir et la foi de continuer à se battre pour leur survie. Tu sais cher fils que Moi, ton Papa, Je t’ai construit graduellement et patiemment à travers les années pour que tu puisses un jour, devenir le Guide de Mes enfants.

Aujourd’hui, Je te place bien en vue de tous Mes enfants, afin qu’ils soient guidés.

J’ai placé sur cette terre plusieurs prophètes, afin que tous reçoivent le Même Esprit et que tous convergent vers le même but, celui d’éclairer et de conduire Mes enfants.

Si beaucoup de Mes consacrés ont délaissé leur mission, celle de conduire Mes brebis parmi les loups, Moi Je n’abandonne pas Mes enfants et c’est ainsi que Je peux les guider par Mes prophètes qui acceptent cette Mission.

Merci de ton temps, car J’aime beaucoup te parler.

Ta présence Me réconforte et Me soulage à cause de ceux qui M’abandonnent.

J’ai laissé la liberté à chacun, mais beaucoup abusent de cette liberté en ne suivant pas Mes Commandements.

Cher fils,

Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle. »

Ton Papa, qui vous comble de tout Son Amour !

( Message de Dieu le Père à Robert Brasseur Lundi 20 juin 2022 )

**************************************************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 4 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7985
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:04

LE PETIT RESTE... C'EST CELA AUSSI...

LES LORRAINS...DE JEANNE D'ARC

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Neo_sa10

MES ANCIENS QUARTIERS...

Genesis Terra

TOUSSAINT

La sainteté est l’ajustement non pas à la perfection des actes mais à l’amour de Dieu.

Quand on a l’amour de Dieu on peut dire que nos actes sont parfaits parce qu’ils sont ordonnés au bien des autres.

Le bien des autres est la condition de notre propre bien.

On a une lumière intérieure qui nous éclaire sur la bonté ou la méchanceté de nos actes, c’est ça qu’on appelle la conscience.

« La conscience de l’homme, c’est la pensée de Dieu »

écrivait Victor Hugo.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Nous_a10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Neo10

https://t.me/neosalva

https://www.youtube.com/channel/UCL4FyrIDY7WOE4rT3t2sp8g

https://odysee.com/@N%C3%A9oSalva:e?fbclid=IwAR3Qnw2G2-oBddv74-_Kh8iEDHCxlrt5HbGJxI8yuu2TimNaa-LSFfigjmA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Je_me_10


CASSANDRE



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Neo_sa11

************

Genesis Terra

«Ordre mondial pourri» :

«D’autres pays, violés par les maîtres des ténèbres, attendaient notre réveil»—Medvedev

«Bientôt, ils se réveilleront complètement. Et quand l'ordre mondial pourri s'effondrera, il enterrera tous ses prêtres arrogants, ses adeptes assoiffés de sang et ses serviteurs moqueurs.

«Ceux qui sont contre nous aujourd'hui font partie d'un monde mourant», a écrit l’ex-président russe Dmitri Medvedev sur Telegram, pour le jour de l’Unité nationale russe.

«Qui se bat contre nous? Nous luttons contre ceux qui nous haïssent, qui bannissent notre langue, nos valeurs et même notre foi, et qui répandent la haine envers l'histoire de notre Patrie.

«Pourquoi sommes-nous restés longtemps silencieux? Nous étions faibles et dévastés par l'intemporalité. Et maintenant, nous avons secoué le rêve poisseux et la brume morne des dernières décennies, dans lesquels la mort de l'ancienne Patrie nous a plongés.

«Nous écoutons les paroles du Créateur dans nos cœurs et leur obéissons. Ces mots nous donnent un but sacré.

«Le but est d'arrêter le souverain suprême de l'enfer, quel que soit le nom qu'il utilise, Satan, Lucifer ou Iblis.

«Car son but est la mort. Notre but c'est la vie
Son arme est un mensonge complexe
Et nos armes sont la Vérité
C'est pourquoi notre cause est juste

«C’est pourquoi la victoire sera nôtre!

Perfectionné, pas compliqué 💊

Un bon choix ➡ #NeoSalva
.
https://t.me/neosalva/3702

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068789651736

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 5 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: