NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 3:03



Partage avec Mariechristine Leignel-Vanderriele


#manifestation #lespatriotes #giletsjaunes

Ça suffit ! | Manifestation du 17 décembre 2022 à Paris






Anne-Marie Coustou :

Chapeau bas à ces Gilets jaunes qui n'ont pas hésité à rejoindre les Patriotes pour manifester dans l'union et l'amour de la France !

Bravo notamment à ce jeune homme bienveillant et déterminé, on lui souhaite le meilleur.

Solidarité avec cet Ukrainien si lucide et merci à NTD Esprit français pour cette vidéo. -

Elia maurel :

Je suis mamie de 65 ans et je veux laisser à mon petit fils et toute cette jeune génération un pays libre avec une vraie démocratie !!!

Il faut vraiment que les gens se réveillent que l'on arrête tous ces corrompus qui mettent la France au plus bas.

Il faut agir maintenant !!!


Lise Rancourt

Beau discours du monsieur Alain, les gens dorment et ne s'inquiètent pas de ce qui se passe dans le monde. Courage aux français qui se lèvent contre Macron et Cie !



Liliane Cledelin

Bravo à ce jeune homme de 26 ans qui s'est exprimé dignement. J'espère que d'autres qui l'ont entendu vont réfléchir. Soutien et courage à la résistance. 🇫🇷I love you


Branislava Cuignet

Les propos de ce jeune gilet jaune sont si forts et justes que mes larmes coulent seules. Qu'est devenu ce si beau pays et les valeurs de ce pays et de son peuple??? Où ce que nous allons où et surtout ce que nous allons devenir?????


REINTEGREZ LES SUSPENDUS

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 26_ans10

"SOYEZ UN HOMME MACRON... DEMISSIONNEZ... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Alainz10

POURQUOI LE 49.3 ENCORE ET ENCORE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Serge10

" C'EST UNE CRISE SPIRITUELLE "...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Aaa10

" ON EST CONDITIONNE ... "


MACRON... TA GUERRE.. ON N'EN VEUT PAS ! MACRON DEGAGE... LA RETRAITE A 60 ANS... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Non_a_28



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:01

QUAND LE CREATEUR VIENT VOUS BENIR EN CETTE FIN DE DECEMBRE 2022


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Nge10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Dieu_t10


le webmaster :

JE RECOIS, CE MATIN DU 20 DECEMBRE 2022 CE MESSAGE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Luc_mo10
Dim 29 Mar 2009 - 16:00  PAGE 2 *



JE LUI REPONDS :

TU ME TOUCHE EN CETTE VEILLEE DE NOEL... MERCI...

Parfois, je me dis que j'en ai fait trop...

Mais, ce n'est pas possible ! vu ce que j'ai vécu le 24 AVRIL 2005 en Lorraine !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Jeanne13

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

DEJA QUE J'AVAIS VECU UNE EXPERIENCE ETONNANTE LE 7 JUILLET EN LA FETE DU PRECIEUX SANG DANS LE CHATEAU DU FRANKENBOURG EN ALSACE QUI M'AVAIT BRANCHE SUR LA SUITE A VENIR !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

AVEC CLOVIS...

Artiste, avec l'informatique, j'ai réussie une conversion ( qui ne me rapporte pas un centime... Mais, qui me semble servir la cause du CIEL et de l'Homme )...

Etre un symbôle ... Vu que mon activité dans le GARD était santonnière !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes

Bon sang !!! je ne me suis pas trompé... Je n'ai pas révé !!!

je n'ai pas été plaçée là par hasard !!! je précède ANDRE DE BIASE comme témoin du RETOUR DU CHRIST...

Macron ne sera qu'une chimère... Un mauvais souvenir !

MBAPPE, nous sommes d'accord, tape très bien sur le BALLON... Mais ce n'est qu'un ballon... Quand l'HOMME est appelé à de très grandes choses !!!

ET LUC... En sait quelque chose !

********************

* ET TENEZ-VOUS BIEN... JE PUBLIE CE COMS LE 29 MARS 2009... JOUR DE ANDRE DE BIASE ( 29 MARS 1981 ) !!! et ANNEE d'ouverture de ce SITE bénit par le PERE ETERNEL !!! c'est fou !

******************************************

IN INGLISH

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 In_ing10


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t39-7-aout-doit-etre-la-fete-du-pere-eternel-mes-a-mere-eugenia

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:14

ENVOI de TARROUX REGIS

COVID ... TOUJOURS ?



Retour sur plus de deux ans de crise Covid dans l'émission du parti belge "Chez Nous" !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Luc_m10


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p50-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 1:45

UN ENVOI DE NEO SALVA !

LE 22 DECEMBRE 2022 :

MOI, CAPITAINE ALEXANDRE JUVING-BRUNET, JE DECLARE, AU TRAVERS DE MON AVOCAT ETRE ACTUELLEMENT POURSUIVI ET MIS EN EXAMEN POUR DIFFERENTS CHEFS D'ACCUSATION... DONT CELUI D'ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE...

MA GARDE A VUE DE 48 HEURES A ETE SUIVIE D'UNE INCARCERATION SANS QU'AUCUE DATE, AUCUNE PERSONNE N'AIT PORTE PLAINTE CONTRE MOI DANS LE CADRE DU PROJET DE LA MONNAIE ASSOCIATIVE DITE " LE FRANC LIBRE "...

AU SERVICE DE L'ETAT, MAIS SURTOUT DU PEUPLE FRANCAIS DURANT 12 ANS EN GENDARMERIE... PUIS AU RENSEIGNEMENT MILITAIRE ( DRSD ), JE NE CONCOIS MON EXISTENCE QU'AU SERVICE DE MES CONCITOYENS.

JE REFUTE TOUTES LES ACCUSATIONS DILIGENTEES PAR LE MINISTERE PUBLIC ET NE FERAI AUCUN OBSTACLE A LA MANIFESTATION DE LA VERITE... DE TOUTE LA VERITE !

LA DEVISE DU PARTI POLITIQUE DONT JE SUIS TOUJOURS LE PRESIDENT, PDF LE PEUPLE DE FRANCE QUI EST LE PREALABLE A LA LIBERTE QUI FONDE L'ESSENCE FRANCAISE A LAQUELLE LE PEUPLE ASPIRE PROFONDEMENT POUR MARCHER VERS SA SOUVERAINETE !

VIVE LE PEUPLE FRANCAIS ! VIVE LA FRANCE !

****************************



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Verite12




****************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Nelson11

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:14



ENVOI DE TARROUX REGIS


UN MONDE EN PERDITION

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Macron15

VOUS AVEZ DIT COVID ET VOXXON ...





CAILLOU Objectif caillou

Ne lâchez rien, bravo à ces valeureux représentants des populations européennes. Bravo à tout ceux qui ont résisté à la pression politique, médiatique de cette abomination mise en place pour l'enrichissement de certains, mettant en péril l'ensemble des humains. Défendons la démocratie et non ce simulacre de bien pensant qui exhibent leur véritable visage par leur silence.


**************************

QUATAR ET FOOT




**************************

MISS FRANCE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Miss_f10

Gaetan de Salvatore

Avez-vous remarqué la silhouette en arrière-plan, message subliminal, lors de la finale de l'élection de Miss France sur TF1 samedi 17 décembre ?

L'évidence est là :

TF1/LCI se font les champions du satanisme luciférien, nouveau "roi du monde".
En période de Noël en plus !

Dan Etteaime
PAUVRES FILLES SI PEU REPRESENTATIVES DE LA FEMME DE LA CREATION ORIGINELLE... SELON MARIE...

Et je me dis que la directrice actuelle qui démissionne d'une manière étrange peut très bien en savoir trop sur les magouilles sataniques en coulisse dans cette vitrine trop parfaite !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Miss_d10
https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-buzz/people/miss-france-la-mere-de-sylvie-tellier-reagit-a-sa-demission-01092022/?fbclid=IwAR3KlfjjkyDAmowhh83wlsXO3rSKKueJqM_zDVrGUJ8jv2Gg3vgd3eetF20

Dan Etteaime
PROSTITUTION DE LUXE AU SEIN DE CE CONCOURS ? SATANISME CACHE ? CHANTAGE ILLUMINATI ?

********************

LA BONNE MERE DE ANDRE DE BIASE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 198110

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Turin10

On les retrouve souvent à cet endroit devant la Madonnina pour réciter des prières, avec des frères fidèles ou dévoués comme le 11 avril 1994, à 16h30 au lieu-dit Tetti Valfrè, une apparition mariale eut lieu sous un chêne qui aujourd'hui il a été abattu.

Après la célébration du chapelet, des prières sont dirigées en faveur d'une famille, mari, femme et une vieille femme, la mère de l'un d'eux, pris par le découragement des conditions économiques et sanitaires qu'ils sont contraints de vivre.

Quand une dame sort après la prière, elle se rend compte que le Jésus immédiatement à l'extérieur de la maison se déchire. Il entre rapidement pour prévenir Gino, qui se précipite pour regarder ce qui s'est passé.

Gino doute que ce soit la résine de la plante sus-jacente, qui s'appuie presque sur la tête de Jésus, qui dégouline sur son visage. Il prend une échelle, vérifie minutieusement et s'aperçoit que non seulement ce n'est pas de la résine mais que la tête est complètement sèche malgré la forte humidité.

Il descend une marche et, avec l'attention voulue, il s'aperçoit que les deux pupilles sont mouillées exactement comme l'œil d'une personne lorsqu'on le bouge. Avec étonnement et émotion, il voit des larmes couler sur le visage de la statue de notre Seigneur. Il sort immédiatement son téléphone portable et filme ce qui s'est passé.

Une dame à côté de lui invite les cinq fidèles à quitter la maison, puis tend la main et les doigts pour essuyer une larme, notant qu'elle est un peu plus grasse. Il prend un mouchoir et le trempe dedans. Il était 18h30.

Ici à Turin, nous avons contacté M. Gino et M. Giovanni pour les interroger et obtenir des informations plus précises sur ce qui s'est passé.
Après une longue conversation, nous avons été étonnés de constater que M. Gino contemple des frères cosmiques, il est sûr que nous ne sommes pas les seuls frères dans le cosmos et que la réincarnation est un fait certain.

Gino nous raconte qu'il a vécu des souvenirs de VIES ANTERIEURES dans des rêves à la fois en Égypte et à l'époque de Jésus lui-même. On lui a également dit qu'il était le cousin de Judas Thaddée. Il a souvent vu des soucoupes volantes.

Le Jésus qui pleure, explique-t-il, n'est pas seulement pour cette famille présente ce jour-là, le jour de l'Immaculée Conception, mais aussi et surtout pour les désastres que l'homme cause à la mère Terre et pour la haine que les êtres humains ont pour leurs semblables. , toujours à la recherche de ces morceaux de papier maudits qu'on appelle l'argent.

Jésus, dit-il, souffre beaucoup, mais il faut patienter encore un peu, car le Seigneur est déjà sur Terre et avec l'aide de ses légions de frères cosmiques, il reviendra comme il s'en est allé avec puissance et gloire. Il nous avertit que l'homme doit changer de cap, doit se repentir, sinon les choses iront mal pour cette humanité.

bounce  bounce  bounce

Il est également convaincu que le Seigneur pardonnera... à tous et tentera, avec sa Sainte Miséricorde, de sauver le plus d'âmes possible. Parce que nous sommes un et nous faisons partie du tout.

Pendant que nous parlons, M. Giovanni arrive avec une religieuse et un curé de Milan, pour analyser ce qui s'est passé, il nous supplie de ne pas parler de tout cela car ils ne contemplent pas ces discours, alors nous lui demandons si nous pouvons continuer notre conversation dans un autre endroit et il nous invite tous chez lui.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Famill11

Après une prière rituelle avec le curé, la religieuse et quelques fidèles, nous nous dirigeons vers la maison de Gino dans la ville voisine, Moncalieri.

Dès que nous entrons dans la maison de Gino, nous sommes émerveillés, car sa maison est un musée cosmique, avec des saints, des soucoupes volantes, des maîtres cosmiques, Ashtar Sheran, Jésus, la Madone, des Archanges, des revues d'observation.

Le 11 décembre 2022 *, alors que nous nous réunissons pour emballer du panettone pour Noël en solidarité avec Funima et assister ensemble à l'inauguration de la nouvelle Arche à Rome, notre téléphone sonne à plusieurs reprises. C'est Yessica Vargas qui nous raconte que Gino l'a appelée pour lui dire que la statue de Jésus s'est remise à pleurer.

Nous nous précipitons vers Stupinigi et lorsque nous arrivons, contrairement à la première fois, nous avons l'occasion d'analyser nous-mêmes la statue de notre Seigneur.

Nous empruntons une échelle, atteignant la hauteur du visage qui était complètement sec, tandis que le corps était gelé mais pas mouillé.
L'œil à sa gauche était ému, une longue larme coulait, mais elle ne gelait pas malgré le froid (quatre degrés) et elle était un peu grasse au toucher (c'était la description d'une sœur, car je ne osez le toucher).

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Jesus_16

La larme a coulé sur son visage et a atterri sur sa main gauche et même alors elle n'a pas gelé.
Nous nous sommes réunis près de la statue et regardant le ciel, nous avons tous prié ensemble avec M. Giovanni, Gino et un de ses amis.

Aujourd'hui, 12.décembre.2022, la statue de Jésus est déplacée à l'intérieur de l'église de la capitale de la Madone, par ordre de l'évêque.
Il sera ensuite emporté pour analyse.

Immédiatement après son mouvement alors qu'il se trouvait donc à l'intérieur de l'église, Jésus se met à pleurer pour la troisième fois, à l'étonnement des personnes qui s'étaient rassemblées autour d'elle.

En témoignage, M. Gino filme le troisième miracle avec son téléphone portable.
https://youtu.be/JhstbJ1xW-w

Roberto Pisane
12 décembre 2022



Sulla pagina Facebook https://www.facebook.com/madonnastupi... è stata pubblicata una foto e un video che riprendono la statua di Gesù piangente il giorno della festa dell'Immacolata Concezione di Maria, alle ore 18.30 dopo la preghiera comunitaria.
Questo fatto è avvenuto nel parco di Stupinigi, all'interno del luogo di preghiara nato dopo una seria di apparizioni e messaggi dal cielo al veggente Eugenio Pailo dal 1994 al 2001.
Queste manifestazioni soprannaturali richiamano sempre di più la necessità di convertirsi e di tornare a Dio. Questo mondo giace sotto il potere del demonio e non potrà salvarsi se non per mezzo di Nostro Signore Gesù Cristo.
Cosa ci dobbiamo aspettare ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Jesus_17

https://www.thebongiovannifamily.it/messaggi-celesti/2022/9746-le-lacrime-di-cristo-a-torino.html


*  st daniel

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:14

NOSTALGIE

envoi de Béatrice du 17


LES ARCHIVES PERDUES DES GAULOIS


Que sait-on aujourd'hui des Gaulois ? Pourquoi César prit-il un tel engouement à détruire ce peuple ? Les Druides, étaient-il détenteurs de quelques secrets bien gardés ? Etaient-ils les gardiens de la grande Tradition initiatique héritée d’un lointain passé ? Cette vidéo nous révèle un aspect inconnu de leur sagesse.





***************


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:44

LE GARD DANS LES GRIFFES DU MALIN



AIMARGUES... ALES..

**************************************

2 ANS ET DEMI... DEPUIS LE MONT ST MICHEL... DECLENCHEMENT DE LA 3ème GUERRE MONDIALE... ( FEVRIER 2020...

Une vidéo que m'envoi MICHEL CHANU pour NOEL... Un bon résumé pour ceux qui sont tombé dans un coma à cette date....



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Masque14


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:33

Partage avec Carinbin Ch

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Zachri10

LA NAISSANCE DE ST JEAN BAPTISTE...

Pour l'amour de Bernadette, de Lourdes à Nevers ( GROUPE FACEBOOK)...


Naissance de Jean-Baptiste

ÉVANGILE SELON SAINT LUC 1, 57-66

Quand fut accompli le temps où Élisabeth devait enfanter, elle mit au monde un fils. Ses voisins et sa famille apprirent que le Seigneur lui avait montré la grandeur de Sa Miséricorde, et ils se réjouissaient avec elle. *

Le huitième jour, ils vinrent pour la circoncision de l'enfant. Ils voulaient l'appeler Zacharie, du nom de son père. Mais sa mère prit la parole et déclara :

« Non, il s'appellera Jean. »

On lui dit :

« Personne dans ta famille ne porte ce nom-là ! » On demandait par signes au père comment il voulait l'appeler. Il se fit donner une tablette sur laquelle il écrivit : « Jean est son nom. » Et tout le monde en fut étonné.

À l'instant même, sa bouche s'ouvrit, sa langue se délia : il parlait et il bénissait Dieu. La crainte saisit alors tous les gens du voisinage et, dans toute la région montagneuse de Judée, on racontait tous ces événements. Tous ceux qui les apprenaient les conservaient dans leur cœur et disaient :

« Que sera donc cet enfant ? » En effet, la main du Seigneur était avec lui.

*********************

* ELISABETH... n'était plus en âge d'enfanter... Mais avec la MISERICORDE DIVINE... le miracle s'accomplit !

*********************

Prière

Sainte Vierge Marie, je veux t'accompagner aujourd'hui dans ton voyage de Nazareth à Bethléem. Il ne reste plus que deux jours avant la naissance de Jésus, tu le sens remuer dans ton ventre au rythme des pas de l'âne. Tu passes sans doute cette journée de trajet à te préparer à sa naissance. Je prends ce petit moment de prière pour t'accompagner.

Demande

Sainte Vierge Marie, aide-moi à me préparer avec ferveur à la naissance de ton fils !
Réflexion

*********************

Tandis que la Sainte Vierge avance vers Bethléem avec saint Joseph, elle pense peut-être à la scène qui s'était déroulée six mois plus tôt.

Sa cousine Élisabeth, qui était déjà vieille et que tous considéraient comme stérile, avait donné naissance à un fils. Ce fils, elle l'attendait depuis longtemps, depuis des dizaines d'années.

Pourquoi une si longue attente ? Pourquoi le Seigneur les avait-t-il mis tant de temps à l'épreuve, elle et son mari Zacharie ?

Parce qu'il voulait montrer la grandeur de Sa Miséricorde.

Jean signifie Dieu est favorable. Effectivement, Dieu leur a montré bien plus de faveur, par cette naissance miraculeuse, que s'il leur avait accordé dix fils au début de leur mariage. Si le Seigneur me fait parfois attendre très longtemps, c'est pour mieux laisser éclater sa miséricorde.

L'exemple de Zacharie peut m'aider à me préparer à Noël. Sa foi était faible, il n'avait pas cru l'ange, il était persuadé que sa femme ne pourrait jamais être enceinte.

Pourtant, il connaissait les Écritures, il avait sûrement prié en disant :

« Mets ta joie dans le Seigneur : il comblera les désirs de ton cœur. » (Ps 36, 4)

Il a fallu qu'il devienne muet pour se convertir. La leçon a porté du fruit : il a douté une fois, il ne doutera pas deux fois. Quand il a enfin tenu son fils nouveau-né dans les bras et qu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait toujours pas parler, il aurait pu se plaindre. Mais non, il a gardé espoir dans le Seigneur, il savait qu'il lui restait encore à écrire sur la tablette de cire :

« Jean est son nom ». Et dès qu'il a guéri, il s'est mis à louer Dieu.

****************

Moi aussi, je veux passer d'une foi tiède à une foi ardente, du mutisme à la louange !

Que sera donc cet enfant ? Peu de personnes pouvaient y répondre.

Seuls Zacharie, Élisabeth et la Sainte Vierge Marie savaient qui il serait et, surtout, qui il précéderait.

Cet enfant allait être le précurseur de la venue du Christ, le messager du roi d'amour.

Sa naissance est un signal : nous entrons dans le temps de la Miséricorde.

« Le voici maintenant le moment favorable, le voici maintenant le jour du salut. » (2 Co 6, 2) Que faire en ce temps de la miséricorde ? Je peux d'abord méditer tous ces événements dans mon cœur et, surtout, écouter la prédication de Jean-Baptiste et me convertir.

« Donc, mes frères, tant que nous sommes dans le temps de la Miséricorde, ne nous flattons point, ne nous négligeons point, ne disons point que Dieu pardonne toujours.

J'ai péché hier, Dieu m'a pardonné ; je pèche aujourd'hui, Dieu pardonne encore ; donc je pécherai encore demain, puisque Dieu veut bien pardonner. Tu ne vois que la miséricorde, et tu ne crains pas le jugement. Si tu veux chanter la miséricorde et le jugement, comprends bien que s'il te pardonne, c'est afin que tu te corriges, et non afin que tu demeures dans ton péché. »

(Saint Augustin, Commentaire sur le psaume 100).

Dialogue avec le Christ

Sainte Vierge Marie, je veux me préparer à la naissance de ton fils, mais je suis tellement rempli de moi-même que je ne suis même pas capable de passer cinq minutes en prière fervente ! Aide-moi à me vider de moi-même pour laisser toute la place à ton Fils ! Donne-moi le courage de renoncer à tout ce qui l'offense.

Résolution

Aujourd'hui, je parlerai du sens chrétien de Noël à des personnes qui ne croient pas.

Père Benoît Terrenoir, LC
Excellente journée @tout le monde

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:52

https://www.facebook.com/andre.debiase.7


DIEU EST LUMIERE... DIEU EST AMOUR...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Bonnes10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Tellem10



UN CONSEIL D'UNE OUVRIERE DE LA CROIX ( moi) :

( message DOZULE - JNSR )

ELLE DOIT APPARAITRE DANS TOUTE SA HAUTEUR... DONC... TROUVER UN SOCLE POUR LA PLACER SOLIDEMENT !!!

HAUTEUR INDISPENSABLE :

73,8 cm de H !!!!

DE PLUS... VU QU'ELLE EST DE LUMIERE... ELLE DOIT ETRE ECLAIREE...

POUR MA PART, J'AI ACHETE DES GALETS FLUO... TOUTE LA NUIT... ELLE BRILLE DANS MA CHAPELLE !!!

******************

1. Élancée vers les Cieux, Pour me montrer d'où je viens, Tu es le doigt de Dieu, Qui m'indique le chemin du vrai bonheur, Qui passe par la Croix, Pour que mon coeur s'abandonne avec foi.

Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus Christ, Protège-nous, Dissipe notre nuit. Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Illumine nos vies.

2. Lumière dans la nuit, Comme une étoile des cieux, Ta clarté me conduit, Vers le Coeur même de Dieu. Ô Croix d'Amour, Quand je suis dans le noir, Sois mon secours, Ravive mon espoir.

Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Dissipe notre nuit. Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Illumine nos vies.

3. Dans l'ombre de la Croix, Se tient la Vierge Marie. Tout comme au Golgotha, Amoureusement Elle prie, Pour ses enfants, Qui rejettent la Croix, Pour ses enfants, Qui ont perdu la Foi.

Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Dissipe notre nuit. Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Illumine nos vies.

Et tandis que le monde s'embourbe dans la noirceur, Dieu répand sur la terre la lumière de la Croix, la lumière de son Cœur.

Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus Christ, Protège-nous, Dissipe notre nuit. Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, Protège-nous, Illumine nos vies.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Croix_24

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie


**********************

SI VOUS N'AVEZ PAS DE CROIX... FABRIQUEZ-LA ! En bois ou fer !

73 cm 8 sur 12 cm 3 ... 3 FOIS...

BLEUE ET BLANCHE ( couleurs de Marie) et orientées EST OUEST...

POUR ETRE DE LUMIERE... j'ai acheté des galets plastiques à 3 euros chez Lidl... et les colle sur le devant !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Croix_25

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Galet10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Galets10

GALETS :

https://www.amazon.fr/Feelairy-Luminescentes-Artificiels-Fluorescent-D%C3%A9coration/dp/B07YZCK793/ref=sr_1_7?dchild=1&keywords=galets+phosphorescents&qid=1623673024&refinements=p_76%3A437879031&rps=1&sr=8-7

colle thermofusible !!!!



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Fluo10




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Croix_13



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 15:18

ANDRE SE FAIT PLUS RARE... J'AI TROUVE D'AUTRES CONFIDENTS...

HUGUES ANDRE... LUC MOREAU...

CE MATIN ... DANS L'EMOTION... SUR TV 2 APRES LA BENEDICTION DU PAPE... UN REPORTAGE SUR CETTE FAMILLE...



Aux Santons FOUQUE, l'Art du santon se perpétue depuis 4 générations, à partir d'un savoir-faire unique et ancestral qui a valu à la MAISON FOUQUE le prestigieux label « Entreprise du Patrimoine vivant ».  - Découvrez l'atelier situé au 65 du Cours Gambetta à Aix en Provence - plus d'information sur http://www.santons-fouque.com


https://www.facebook.com/santons.fouque

MIREILLE FOUQUE EST UNE CONNAISSANCE POUR MOI...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Mirell10

exposé A ARLES ST TROPHIME EN 1994 dans le cadre du FESTIVAL INTERNATIONAL DES SANTONS... sous le nom de Danièle Camargue artiste santonnière

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes

le webmaster :

" J'ai regardé ce matin un reportage sur la  famille FOUQUE SANTONNIERS à Aix en Provence... DE DESCENDANT en descendant... ils perpétuent les santons... Pas aussi doués que moi dans la sculpture, ils se sont accroché à leur choix de tradition et le résultat est superbe !

Je connais MIREILLE FOUQUE... la mère de celui qui détient l'affaire depuis... Des gens simples et justes !

Elle était venue vers moi alors que je présentais ma PIETA...

Un signe qui m'avait été donné pour stimuler mon travail à l'époque... Je revenais de SAN DAMIANO... peut-être en 1994... l'année où j'ai dû vendre la maison... Quelle tristesse cette vie !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 J4avai10.....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Fils10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 H2_oui10

Hé oui...

....

Mireille Fouque avait beaucoup aimé ce travail...

Maintenant la direction que j'ai prise est plus spirituelle...

LA VOIE ROYALE...

Je vais faire un petit colis pour le NOEL de ANDRE... Des galets fluo pour mettre sur sa croix dans son parc !

j'en avais en réserve !

IL N'AURA PLUS QU'A LES COLLER SUR LA CROIX ET SANS AUCUN DANGER... LA LUMIERE SERA ASSUREE LA NUIT !

LE RESULTAT EST BLUFFANT !

***************************

https://www.facebook.com/reel/833864641061122/?s=ifu





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 6:24

FETER NOEL AVEC RIEN... UN NOEL FABULEUX !




FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Enfant13FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Joyeux12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Petite10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Petit_10

https://www.facebook.com/carolien.lam.1/videos/1237805830377393

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:26



envoi de Tarroux Régis


UN ENTRETIEN AVEC LE PETIT FILS DE DE GAULLE

DEVONS-NOUS ETES EN BON ACCORD AVEC LES RUSSES ?





**********************

partage avec Maryse Laborde Barbiez













_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 5:46

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Jacov_13

JACOV... A-T-IL MIS LA STATUETTE DE JEAN PAUL II DANS SA CRECHE ? celle que je lui avais envoyé tout comme à ANDRE DE BIASE ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 N_ayye10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 La_cre14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Lionel10

LA GOSPA DE MEDJUGORGE...

Petits enfants, vous vivez dans le trouble et la peur.

C’est pourquoi, petits enfants, en ce jour de grâce, priez Jésus pour qu’il fortifie votre foi et devienne le Souverain de votre vie.

Car, mes enfants, ce n’est qu’avec Jésus dans votre vie que vous ne regarderez pas le trouble, mais que vous prierez pour la Paix et vivrez dans la Paix.

Vous ne regarderez pas la peur, mais plutôt Jésus qui nous libère de toute peur.

Je suis votre Mère qui veille sans cesse sur vous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.

Message donné à Jakov le 25 décembre 2022 ( extrait )


************

l'année des 40 ans...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p850-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella



( 37 mn 04 )...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 27 Déc - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:01

SUITE AU MESSAGE CI-DESSUS... MESSAGE DE LA GOSPA AU 25 DECEMBRE 2022...


Le webmaster :

GRACE A L'INTERVENTION DE LA VIERGE MARIE ET LA MAIN DE ANDRE DE BIASE LE 29 MARS 1981 A ALZO DI PELLA ALORS QU'UN ASSASSINAT LE MENACAIT DANS SON APOSTOLAT DE PAPE, AU VATICAN, A ROME LE 13 MAI SUIVANT, JEAN PAUL II A PU NOUS CONSEILLER AVEC CES MOTS :

" N'AYEZ PAS PEUR ! "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Main_d11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p525-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mar 24 Aoû 2021 - 22:06  PARTIE 1

ET VOILA QUE JACOV RECOIT DE LA VIERGE MARIE LA MEME PHRASE DE LA VIERGE MARIE A MEDJUGORGE...

JEAN PAUL II N'ETAIT PAS LOIN... IL DEVAIT ETRE SANS DOUTE DANS LA CRECHE DU VOYANT ... A S'EMERVEILLER DE VOIR SA MINI COPIE BIEN EN PLACE AU MILIEU DES SATONS PRESENTS...

ALLELUIA !



LES GRANDS DISCOURS :

Les grands discours: JEAN PAUL II :

" N’AYEZ PAS PEUR ! "


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Jean_p50

Le 22 octobre 1978

La place Saint-Pierre à Rome est noire de monde.

Trois cent mille chrétiens, parmi lesquels 4.000 fidèles polonais, arrivés le matin même par charters de Poznan, Cracovie et Varsovie, sont rassemblés sous le soleil d'automne pour assister à la messe d'inauguration du pontificat de Jean-Paul II.

Parmi les officiels, Raymond Barre et le prince Rainier, aux premiers rangs. Comme le reste de la foule, ils attendent impatiemment la première homélie du nouveau souverain pontife : Karol Jozef Wojtyla, de son nom de baptême, sorti de l’anonymat international quelques jours plus tôt, lors de son élection inattendue comme pape de l’Eglise catholique romaine.

L'élection a eu lieu deux mois à peine après celle de son prédécesseur, Jean-Paul Ier, décédé inopinément après seulement 33 jours de pontificat.

Le 16 octobre 1978, jour de l’annonce de la nomination de Jean-Paul II, même Patrick Poivre d'Arvor, dans son JT du soir, ne cache pas que les informations au sujet du cardinal polonais, désormais pape, lui parviennent au compte-gouttes.

Le service de presse du Vatican n’ayant pas prévu la possibilité de l’élection de Wojtyla, aucune biographie n’a pu être transmise aux rédactions en temps voulu! Les téléspectateurs apprennent en même temps que le présentateur que le nouveau Saint-Père est polyglotte, plutôt sportif – on sait qu’il fait du kayak et du ski -, qu’il a été l’archevêque de Cracovie, et que c'est le vote, éminemment symbolique, des cardinaux allemands qui a permis son élection, au huitième tour de scrutin…

Ce qui cause cette surprise?

Pour la première fois depuis 1522 (et le Hollandais Adrien VI), le représentant de l’Eglise catholique n’est pas un Italien.

Plus fort encore, il vient de l’autre côté du rideau de fer.

Wojtyla est né à Wadowice en 1920, et c’est le premier pape polonais de l’histoire ! En outre, pour un pape, il est plutôt jeune, du haut de ses 58 ans. Du coup, même s'il ne vient pas de nulle part (c'est un acteur remarqué du concile Vatican II), on ne l'attendait pas là. Lors de l'Habemus Papam (" Nous avons un pape "), le discours qui fait suite à l’apparition de la fumée blanche, signe qu’une décision a été prise par le conclave chargé d’élire le nouveau souverain, le cardinal en charge de l’annonce écorche le nom de Karol Jozef Wojtyla. Et toute la chrétienté s’interroge :

QUI ? Un Africain? Et puis, c’est l’apparition de l’homme, visiblement ému, bouleversé même.... qui, après quelques instants de silence, prend la parole pour conquérir la foule.

Le nouveau pape, polonais donc, s’adresse à elle en italien.

Ses premiers mots sont pour son prédécesseur, et expriment la douleur laissée par son décès brutal. Ce qui démontre une volonté de se faire accepter et un astucieux sens du contact.

" Reprenez-moi si je fais des fautes en italien ", sourit Jean-Paul II, métamorphosant la déception des Italiens (de ne pas avoir un pape né dans la Péninsule) en fierté d’avoir "une Eglise universelle."

Un discours d’ouverture


Lors de sa messe d’intronisation, six jours plus tard, Jean-Paul II dégage la même sympathie, la même humanité.

Arrivé vers 10h du matin sur la place Saint-Pierre, à la suite de la procession des cardinaux en grande tenue, au cours d'une cérémonie réglée à la minute près, il adresse de nombreux signes amicaux à la foule rassemblée depuis l’aube.

Avant d’entamer, assis sous une immense icône de la Vierge et l’Enfant, un premier discours resté dans les mémoires qui inspira même une pièce de théâtre à Alain Decaux, mise en scène par Robert Hossein.

https://www.theatreonline.com/Spectacle/Jean-Paul-II/17969#:~:text=Potemkine%2C%20Notre%20Dame%20de%20Paris,pour%20la%20mise%20en%20sc%C3%A8ne.

https://www.dailymotion.com/video/x36xto

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Papa10

"N’ayez pas peur, annonce Jean-Paul II. Ouvrez, ouvrez toutes grandes les portes au Christ, à sa puissance salvatrice. Ouvrez, ouvrez les frontières des États, des systèmes politiques et économiques, ainsi que les immenses domaines de la culture, du développement et de la civilisation. N’ayez pas peur ! "



Dans la bouche d’un Polonais, ce discours (dont la formule d’introduction – "N’ayez pas peur" – est aujourd'hui encore un cri de ralliement pour les chrétiens) contient évidemment une forte dimension politique (nous sommes au beau milieu de la guerre froide), mais aussi et surtout une incroyable volonté d’ouverture à l'autre, de rapprochement entre les peuples.

Un credo que le pape ne démentira jamais et qui, au terme d'une vie qui s'éteindra le 2 avril 2005 *, l'amènera à voyager dans 129 pays.

Un credo qu’il confirme ce jour-là, utilisant onze langues différentes au cours de sa première homélie.

Pour les non-croyants aussi


Ce credo, il le scelle en affirmant clairement, sous les objectifs du monde entier, son amitié aux non-chrétiens, cette fois en français :

" Aux croyants de France et des pays de langue française, j’exprime toute mon affection et tout mon dévouement. Je me permets de compter sur votre soutien filial. Puissiez-vous progresser dans la foi. Et à ceux qui ne partagent pas cette foi, j’adresse aussi mon salut respectueux et cordial. J’espère que leurs sentiments de bienveillance faciliteront la mission spirituelle qui m’incombe, et qui n’est pas sans retentissement sur le bonheur et la paix du monde. "

Enhardi par les applaudissements de la foule, le nouveau pape, le premier de l’histoire à rédiger personnellement ses interventions, fera une entorse supplémentaire au protocole en s’avançant jusque dans le public.

Un jeune garçon lui tend un bouquet de fleurs, que Jean-Paul II accepte avec bienveillance avant de rejoindre le balcon de la place Saint-Pierre, d’où il prononce sa première bénédiction. Une bénédiction à nouveau saluée par une incroyable clameur, à laquelle le souverain pontife mettra fin, toujours avec beaucoup d’à-propos :

" Il faut en finir, dit-il en italien, car c’est l’heure du déjeuner. En polonais, il conclut :

"Alors, bon appétit", visiblement ravi de sa matinée.

https://www.moustique.be/actu/2015/06/19/les-grands-discours-jean-paul-ii-nayez-pas-peur-153205#:~:text=%22N'ayez%20pas%20peur%2C,d%C3%A9veloppement%20et%20de%20la%20civilisation.

*************

* RAPPEL : LE 24 AVRIL 2005... jour de mon anniversaire, je reçois le dossier du CURE CESARD DE BOUXIERES AUX DAMES ... BERCEAU DU 2ème ROYAUTE FRANCAISE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:27

CLONAGE !

envoi de Pascal Benoit



INFERNAL !

*************

MAIS L'ESPOIR EST LA... Grâce au clonage... drunken drunken drunken

Iskra Loukanova est avec Iskra Loukanova Page et
3 autres personnes


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Yes10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Johhn_10

JOHN KENEDY mort récemment à 103 ans



LE CONTE LE PLUS EXCITANT QUI NE SERA JAMAIS RACONTER !

Le président John Kennedy (1961-1963) n'a pas été assassiné à Dallas en 1963.

Son fils John Kennedy Jr. et sa femme Caroline Bissett-Kennedy ne sont pas morts dans l'accident d'avion de 1999.

Jacqueline (Jackie) Kennedy, l'ancienne première dame des États-Unis n'est pas morte d'un cancer en 1994.

Ils étaient bien protégés par l'armée patriotique américaine et sont passés dans le programme de protection des témoins.

Les militaires connaissaient la tentative prévue contre le président Kennedy et ont envoyé son double clone à l'événement de Dallas.

John Kennedy Jr, sa femme Caroline Bissett-Kennedy et sa sœur n'ont jamais décollé de l'avion qui a explosé au-dessus de la mer en 1999. Ils avaient compris la tentative d'Hillary Clinton... et un pilote militaire s'est parachuté dans l'avion ce jour-là en juillet 1999.

Lorsqu'il a atteint une certaine hauteur, le pilote a sauté de l'avion et l'a fait exploser avec un appareil à distance.

Dans les coulisses, ils ont créé l'équipe Q et avec l'homme d'affaires Donald Trump et les militaires américains sélectionnés ont élaboré un plan pour libérer la planète de la mafia Hazara.

L'équipe *Q*e a été formée par le président Kennedy dans les années 60 et après avoir "tué" 200 généraux et amiraux américains ont rejoint l'Alliance et ont entrepris le plan de l'État profond/Cabale qui a nécessité six t de décennies.

Le plan actuel a été créé et modifié avec l'aide des militaires et l'utilisation d'ordinateurs quantiques pour les futurs scénarios de chronologie.

La première dame Jacqueline (Jackie) Kennedy est toujours en vie et profite de l'amour de ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Suite à la destitution du vice-président Mike Pence en 2019. à cause de sa tentative d'assassinat sur le président Trump, son bureau est prêté serment par John FK Jr. qui a prêté serment en tant que vice-président lors d'une cérémonie secrète, et Mike Pence sur scène était en fait un clone.

Le président Trump est toujours le président des États-Unis et John Kennedy Jr. est toujours vice-président.

Kylie McKenney, qui porte en fait le nom de famille Kennedy, est la fille de John Kennedy Jr. et a été attachée de presse à la Maison Blanche pendant le premier mandat du président Trump. Elle continuera à occuper son poste après l'annonce publique de Trump de sa présidence. Sur certaines des photos que je montre ici, vous pouvez la voir en compagnie de sa grand-mère, Jacqueline (Jackie) Kennedy.

Le fils aîné de JFK JR, notre célèbre Ezra Cohen-Watnick, a été secrétaire adjoint à la défense lors du premier mandat du président Trump et continue de jouer un rôle important dans les événements qui déconstruisent le bastion de l'État profond - Cabale.

Le nom qu'il utilise est un pseudonyme, et les données Wikipédia le concernant ont été inventées pour les besoins du Plana.

John Kennedy Jr. et sa femme Caroline Bissett-Kennedy dirigent la mystérieuse équipe Q, qui mène les forces de la Lumière dans la guerre contre les forces des ténèbres dans la Cabale.

cheers cheers cheers

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 2:51

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION MARCHERA SUR LA NOUVELLE TERRE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Carb_o10

LA SARDAIGNE EST TERRE DU SEIGNEUR DIEU
19 novembre 2002

*****************************

( Message à Carbonia 24.12.2022 )

Une nouvelle génération marchera sur la Nouvelle Terre.

Je frappe à la porte de ton cœur, mon enfant , ouvre-le à Ton Dieu d’Amour, à ton Créateur..

Me voici venir pour vous apporter la vie en MOI : Dans la joie éternelle de l’Amour.

Je viens d’un pas doux, JE désire ardemment vous embrasser et, vous serrer contre MOI !

JE désire vous donner « TOUT de Moi pour toujours ».

Les « JUSTES » dans le SEIGNEUR attendent avec de délicieux chants l’arrivée de leur DIEU ROI, le Maître : LUI qui a donné sa vie par Amour : Pour le salut des hommes.

Honorez votre Dieu de tout votre cœur et donnez LUI votre « OUI » sincère ..

Accueillez-LE en vous :

SA prochaine venue se fera dans la gloire ! Il vous apportera Sa grandeur en Amour, IL comblera tous vos désirs d’Amour , IL se donnera lui-même.

Allez mon peuple !

Allez peuple d’Israël, voici venu le temps de la FIN !

La venue du Seigneur fera du bien à tous Ses enfants, IL les placera dans une situation de non-besoin, car IL leur donnera « TOUT » dans la joie et le bonheur.

MES ENFANTS !

Ô VOUS QUI ME SERVEZ : QUI ME SUIVEZ , QUI M’AIMEZ DE TOUT VOTRE CŒUR , EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : ATTENDEZ-MOI DANS MON BERCEAU !

Voici que : L’Enfant JÉSUS de ce Saint Noël vous remplira : « TOUT » de LUI – MÊME , IL vous donnera Sa propre lumière ; vous resplendirez en LUI et vous rayonnerez d’Amour et de joie.

Les enfants de Dieu vont maintenant rencontrer leur Dieu d’Amour : Ce sera pour toujours ! Unis en un seul cœur, une seule âme, ils jouiront de la Beauté de leur Dieu, don d’un Amour infini !

Une nouvelle vie, une nouvelle génération vouée à son Dieu dans une fidélité absolue marchera pieds nus sur la Nouvelle Terre ; plus jamais cette génération ne ressentira le froid, ni la faim, ni la misère, car tout sera dans les merveilles de son Seigneur Dieu, le ROI des rois !

Venez, venez adorer l’Enfant Jésus dans son Berceau, dites-LUI tout votre amour et l’ardent désir qui est en vous de L’embrasser !

Marie Très Sainte déposera, en cette Sainte Nuit, son Enfant dans le Berceau de Bethléem, elle Le posera pour la renaissance du cœur des hommes ! Chacun verra Sa Beauté et Sa Lumière !

Amen.

Je bénis le peuple Saint de Dieu !

Amen.

***************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Carbon11

UNA GENERAZIONE NUOVA CAMMINERÀ SULLA NUOVA TERRA.
PUBBLICATO IL 26 Dicembre 2022
Carbonia 24.12.2022

Una generazione nuova camminerà sulla Nuova Terra.

Busso alla porta del tuo cuore, figlio mio, aprila al tuo Dio Amore,
al tuo Creatore; ecco vengo a portarti la vita in Me nel gaudio eterno dell’amore.

Vengo con passo felpato, accarezzo il tuo seno o uomo, desidero ardentemente abbracciarti a Me, portarti in Me, donarti di Me in eterno.

I “giusti” nel Signore attendono con deliziosi canti l’arrivo del loro Dio Re, il Maestro: Colui che ha donato la propria vita per amore, per la salvezza degli uomini.

Onorate il vostro Dio con tutto il vostro “sì” sincero, accoglietelo in voi; il suo ritorno è nella gloria! Egli vi porterà la sua grandezza nell’amore, soddisferà ogni vostro desiderio d’amore, vi elargirà di Sé.

Avanti popolo mio! Avanti popolo d’Israele, ecco che il tempo della fine è giunto, l’arrivo del Signore porterà bene a tutti i suoi figli, li metterà in condizioni di non aver bisogno, perché tutto darà loro nella gioia e nella felicità.

Figli miei, oh voi che Mi servite, che Mi seguite, che Mi amate con tutto il vostro cuore, ecco che in verità vi dico: attendetemi alla mia Culla, ecco che il Santo Natale vi ricolmerà di Sé, vi donerà della sua stessa luce; sarete splendenti in Lui e irradierete amore e gioia.

I figli di Dio ora incontreranno il loro Dio Amore: sarà per sempre! Uniti in un cuor solo un’anima sola, godranno della Bellezza del loro Dio, dono d’amore infinito!

Una nuova vita, una generazione nuova dedita al suo Dio in fedeltà assoluta camminerà sulla Nuova Terra a piedi nudi; mai più sentirà il freddo, né fame, né miseria, perché tutto sarà nelle meraviglie del suo Signore Iddio, il Re dei re!

Venite, venite ad adorare Gesù Bambinello nella sua Culla, ditegli tutto il vostro amore e il desiderio ardente che è in voi, di Lui, di abbracciarvi a Lui!

Maria Santissima poserà, in questa Santa Notte, il suo Pargoletto nella Culla di Betlemme, Lo poserà per la rinascita dei cuori degli uomini! Tutti vedranno la sua Bellezza e la sua Luce! Amen.

Benedico il popolo santo di Dio!
Ed ecco che Egli viene!

Amen.


https://colledelbuonpastore.eu/.../una-generazione-nuova.../
https://maranathanoustattendons.travel.blog/.../une.../


***************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Croix10


SEIGNEUR, Nous voici devant TOI !

Nous voulons TE suivre : Chaque instant de notre vie,

OUI ! Nous voulons Marcher avec TOI .

Ô SEIGNEUR , Montre-nous la route, Montre-nous le chemin ..

TOI SEUL EST DIEU , TOI SEUL ES NOTRE SAUVEUR !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 8:15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Vierge19


LA PERFECTION DE LA CREATION EN DIEU


L’Eglise abrite un secret.

Elle en est l’écrin, la dépositaire et la garante : Le dogme de l’IMMACULEE CONCEPTION, en deçà de sa patrie théologique, protège la conception de l’homme des rapaces rôdant alentour.

Elle est la clef de son origine où se confond et se révèle sa vocation d’éternité.

Le lieu de la Femme, le tabernacle de la conception est l’Ostensoir de cette Présence de Dieu tissée aux quarante-six chromosomes du temple de nos corps.

« Détruisez ce temple et moi, Je le rebâtirai en trois jours »... Libéré à coups de cœur d’Eucharistie, des colonisateurs du gène.

L’homme ne se reçoit pas d’une loi relative servant le Contrat social, il est le fruit d’une fleur virginale…

Cette fleur est le Don d’une conception inviolée...

Dieu Seul S’y promène à la brise du soir, en l’Eden de Son Cœur battant et Se tressant au silence de l’atome le plus anéanti... Pour qu’en une chambre secrète et connue de Lui Seul, Sa liberté irréductible nous sacre princes et princesses en Son Amour.

« La Gloire de Dieu c’est l’Homme vivant et la vie de l’Homme c’est la Gloire de Dieu.»

Le Oui d’une femme ouvrit la voie royale à la Rédemption.

CHOEUR DE CHAIR (Artège)

Véronique Lévy *

* SOEUR DE BHL et si différente ! sunny sunny sunny

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:58

JEAN PAUL II A DIT :

" NOUS SOMMES A LA CROISEE DU CHEMIN... "




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:22

Le webmaster :

ALORS QUE J'ETAIS SUR LA PAGE DE LUC MOREAU de la TRADITION DU CHRIST ROI... Facebook


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Luc_m11

James Ghabach
Salut mon frère. Benoît XVI n'est pas aussi un vrai pape. C'est un antipape. Ne vous laissez pas tromper par cet homme.
Tous les antipopes du Vatican 2 sont diaboliques !



car LUC... il faut savoir aussi ceci !!! une enfant ne ment pas !!! sans doute ce pape était sous l'emprise de drogues... Pourtant les faits sont là !!!



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p50-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan  Dim 4 Oct 2020 - 18:27

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antichrist#12019

Dan Etteaime

VATICAN II est la faute du manque de vigilance du PAPE JEAN XXIII !!!

les PAPES ELUS ENSUITE comme JEAN PAUL 1er ET JEAN PAUL II ont voulu changer les choses !

LE 1er a été assassiné pour cela par 4 évêques FM...

Quand au 2ème... IL ALLAIT SUBIR LE MEME SORT... mais LA VIERGE MARIE EST INTERVENUE... ELLE SAIT MIEUX QUE VOUS ET MOI CE QU'IL Y AVAIT DANS LE COEUR DE CE PAPE...

AVEC LA PARTICIPATION DE ANDRE DE BIASE ( Le choix de DIEU ) ... ELLE LUI A PERMIS DE PROLONGER SON TEMPS DANS SA MISSION... NE SOYONS PAS ARBITRAIRE... MAIS REFLECHI !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p375-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  
Mer 9 Juin 2021 - 21:39

Dan Etteaime
REVEILLEZ-VOUS !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Le_bon10  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p475-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie  Sam 11 Mar 2017 - 11:21

le webmaster :

QUAND ON EST MAL... INFORME... QUAND ON N'A PAS CERTAINES DONNEES...  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 28 Avr - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:45

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 St_mic12


QUE FAIT ANDRE DE BIASE ? LE ROI PELE VIENT DE DECEDER... OK ! un homme marié 3 fois... Qui a refusé de reconnaitre une de ses filles... Certes, il a tapé sur le ballon avec beaucoup d'habileté... Certes, il venait des bidonvilles brésiliens... Certes... certes... Est-ce pour cela qu'il faut tout miser sur des hommes comme Bernard Tapi, MBAPPE... et + parce que le regret de ne pas avoir pris cette voie ( rien ne prouve que la promesse d'une carrière d'exception fait que on doit laisser de côté ceux qui auront soutenu une telle MISSION ) :

LA PREPARATION DE LA 2ème VENUE DU CHRIST ROI


ST VALENTIN ..... 14 AVRIL 2020... Je suis au MONT ST MICHEL ... Phare de la France... pour la 1ère fois...

RENCONTRE AVEC ST MICHEL ARCHANGE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Salvo_10

voyant Salvo Valenti de Sicile ( descendant de la famille de Jeanne d'Arc)...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien

ANDRE est sur la toile... pas pour ce qu'il a dévoilé un jour d'avril 2020 par 2 vidéos sublimes :



Le webmaster :

NON YANNICK LE GRAAL... Vous dites : " LA VIERGE AVAIT BESOIN D'UN JEUNE ENFANT INNOCENT POUR L'AIDER A FAIRE DEVIER LA BALLE ALLANT VERS JEAN PAUL II .. ANDRE SE TROUVAIT LA..." NON... ANDRE n'était pas là par hasard.... C'ETAIT L'ENFANT CHOISI DE TOUT TEMPS... POUR ETRE LE ROI A VENIR... L'ENFANT ROI... LUI SEUL POUVAIT INTERVENIR AVEC LA VIERGE MARIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Couron20
plus tard... en 2022... il me dira que JESUS s'est manifesté à lui et lui a dit que pour le 8 AVRIL...  : FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Couron17... Mais... La date passera...
Satan occupant toujours le trône à ROME... JESUS lui dit :

" Créés TON ARMEE... ! LES BOUCLIERS DU CHRIST .... PARS AU COMBAT... "



MAIS POUR LE ROI PELE.... Et ses rancoeurs...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Etoile11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Etoile12

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Suspect  Suspect  Suspect


Pourtant... L'ESPOIR EST TOUJOURS LA...

les boucliersduchrist@gmail.com

ANDRE NOUS RAPPELLE QUE LE 8 AVRIL 2022 EST UNE DATE DEPUIS LE 29 MARS 1981... Une annonce de ST PHILIBERT... à ALZO DI PELLA...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p500-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 29 Oct 2022 - 8:37  PARTIE 2 PAGE 21

...........


SI PELE EST UNE STAR IMMENSE comme il est dit sur CNEWS ou autre journaliste à la solde des FM... DIEU CREATEUR dans SON AMOUR pour l'HOMME attend tout de lui... Sinon... le réveil sera dur !

OU EST PELE actuellement ??? ....... Sinon... en partance pour un purgatoire ... mais pas un paradis près de PADRE PIO...

Rock El Wech
Il est parti rejoindre sa fille de 42 ans qu'il a jamais voulu reconnaître, malgré les tests adn

Pelé, légende du football brésilien et mondial, a été vacciné contre le Covid-19 mardi et a qualifié ce jour d'"inoubliable". Le triple champion du monde, âgé de 80 ans, en a profité pour appeler ses compatriotes à ne pas baisser la garde face à une pandémie qui tue actuellement plus de 1.100 personnes par jour au Brésil.

drunken  drunken  drunken

https://www.eurosport.fr/football/covid-pele-a-ete-vaccine-un-jour-inoubliable-pour-lui_sto8156996/story.shtml?fbclid=IwAR0_zZLSG2Su5onDX7fQjqWglWMurX9zgMokLUsJiqzc69IddlyIRYvj84E

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Vaxxon11

**********

En 2021, ANDRE DE BIASE devait faire une conférence sous l'initiative d'un homme influent localement à PARRAY LE MONIAL qui ne voulait pas voir son nom affiché... Un LORRAIN... passionné de FOOTBALL...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Pele_e10

https://www.facebook.com/philip.guyotdecaila

Vu que je m'étais enthousiasmé trop vite... Une sourdine fut mise sur cette conférence possible...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Dim 10 Juil 2022 - 11:04  page 14 PARTIE 2

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 23 Juil 2022 - 19:19  PAGE 14 PARTIE 2

CONFERENCE REPORTEE !
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p350-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2 Jeu 28 Juil 2022 - 10:29 PARTIE 2 PAGE 15

***********

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Andre_40

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Jean_p13

le webmaster :

ANDRE M'A DIT :

" Lorsque j'ai demandé pour la deuxième fois à Jean Paul ll quel était mon destin ....

Il m'a répondu :

Tu es là pour vaincre et repousser l'arrivée de l'antéchrist  N.I.A .....

Tu est le katechon ...

Après toi , après ton règne et celui de ta descendance (   king  queen  king  queen  ) ....


Le CHRIST reviendra dans Sa Gloire ...

Soit fier d'avoir été choisi Alba...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p25-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Jeu 17 Fév 2022 - 19:38  PARTIE 2 PAGE 2

**************

le webmaster :

AU JUSTE... TA DESCENDANCE ?

ANDREA ET SVEVA... LES PREPARE-TU A CETTE SUITE POSSIBLE ?

ENTRE LES MISS FRANCE ET LE FOOT MONDIAL DE MBAPPE ... ON SE PERD UN PEU...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Zozozo10

https://www.facebook.com/gaetan.desalvatore/posts/pfbid031RkhQESuCj2e7rhwPovKQbfEMgn4z8iTuTGyKoW3cN1cw9RaooNSK4HEa1moXyyZl?comment_id=1354718738615945&reply_comment_id=732021258011211¬if_id=1672401956591724¬if_t=comment_mention&ref=notif

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Sveva10

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

************

Le webmaster :

ON N'EST PAS DANS LES CLOUS...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Laches10

https://www.facebook.com/watch?v=9360302867329218

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:44

FINIR L'ANNEE AVEC PADRE PIO ET JEAN PAUL II SI PRESENTS ICI EN 2022... LES 40 ANS DE LA REVELATION.... AVEC LA CROIX DE LUMIERE DE JESUS CHRIST... QUI SE MANIFESTE DEJA AU TRAVERS DE 2 HOMMES... ANDRE ET ALEXANDRE... PAR LA VIERGE MARIE... ET ST MICHEL ARCHANGE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Rosair10

https://www.facebook.com/100011665133184/videos/494645015987257



AMEN... VIENS SEIGNEUR JESUS


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 30 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 18:41

Frère Hervé

31 DECEMBRE 2022

Notre cher pape émérite s'est endormi dans la paix du Seigneur à 9h34 ce matin, dans son monastère au Vatican.

Requiem aeternam dona ei, Domine :
et lux perpetua luceat ei.

EXTRAIT DE L'HOMELIE pour le début du ministère pétrinien, LE 24 AVRIL 2005...........

"Celui qui croit n'est jamais seul ; il n'est pas seul dans la vie, ni dans la mort".


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Benoit11


****************************

Le webmaster :

24 AVRIL 2005................. UNE DATE D'EXCEPTION !!!!!!!!!

LA RECEPTION DU DOSSIER DU CURE CESARD DANS MON MODESTE APPARTEMENT DE LA RUE SEVERINE A CHAMPIGNEULLES PAR MARIE THERESE CLARISSE DE VIC/SEILLE... de Moselle !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Jamais10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  Dim 29 Mar 2009 - 16:00  

dimanche 29 mars 2009.... 18 ans jour pour jour après la manifestation CELESTE à ANDRE A ALZO DI PELLA !!!!

IL EST DES JOURS COMME CELA... OU LES SIGNES S'ENTRECROISENT...

************************

Gaëtan de Salvatore


Le 262e pape est mort, l’antipape Bergoglio /François a maintenant la voie libre et les conciliaires sont effectivement en route vers l'Enfer, conformément à ce que Dieu nous a révélé.

« Si quelqu'un vient à vous et n'apporte point cette doctrine, ne le recevez pas dans la maison, et ne lui dites pas même salut. Car celui qui lui dit salut communique à ses œuvres mauvaises. » (II Jean 1 : 10, 11)

Le dernier pape de la liste de Malachie, porteur de la devise « De la Gloire de l’Olive » a quitté notre monde à 9h34, c’est-à-dire 9+3+4=16 et 1+6 =7, la fin de la 7e Église devenu apostate, notre époque actuelle du « temps de la fin » selon l’Apocalypse de l’apôtre Jean 1 : 4.

L’Apocalypse identifie aussi Rome comme la ville aux sept collines, mentionnée comme Babylone dans le texte.

Aussi, la vision de Pie X (appelé Feu Brûlant par Malachie) où il a dit qu'un pape (l’apostat François) quitterait Rome en enjambant les corps de ses prêtres.

Or, la création d'une guerre avec l'Islam est un ordre du jour possible qui pourrait précipiter les circonstances qui aboutiront non seulement à la destruction du siège épiscopal de Rome, mais aussi à l'enlèvement du système Catholique romain mais, aussi du monde en général !

Ce qui semble être le cas, c'est que cette courte période qui vient sera témoin de la polarisation délibérée du Christianisme et de l'Islam et de la culmination de la Troisième Guerre Mondiale, qui produira la destruction de Rome et de son siège épiscopal avec l’aide de la synagogue de Satan.

Remarquez qu'Apocalypse appelle le système de la fausse religion la mère des prostituées.,.

Dans le Livre d'Apocalypse 1 :18, nous avons une grande Prostituée qui commet des fornications avec les rois de la Terre et elle est ivre du sang des saints. Elle est assise sur plusieurs nations, peuples et langues.

Une femme symbolise une église et il n’y a qu’une seule église, sur la planète, qui a cette description Vatican II et le faux pape Bergoglio /François.

Par conséquent, nous allons voir des changements massifs dans les événements mondiaux et dans la structure du contrôle du monde au cours des prochaines années. Cela est entièrement en accord avec la prophétie biblique.


Benoît XVI est le type même de l’homme d’Église (ainsi que Jean Paul II) qui ne critiquera ou ne dénoncera jamais la philosophie, la théologie et le Concile de ses jeunes années, alors qu’il sait pertinemment que c’est à cause ou, en tout cas, du fait d’une assez grande partie de cette philosophie, de cette théologie et (surtout !) de ce Concile que bien des ecclésiastiques, parfois parmi les plus intelligents et les mieux intentionnés, ne disposent plus des réflexions et des réflexes indispensables à la critique catholique, énergique, orthodoxe et réaliste, d’autres philosophies et d’autres théologies qui se sont imposées dans l’Église par la suite, et qui sont vraiment encore plus favorables à la  «detridentinisation décatholicisante » que la vision des choses qui est, globalement, plus ou moins commune à Balthasar, à de Lubac, à Joseph Ratzinger et à Karol Wojtyla.

« Il est donc clair que l’essence de la foi en la résurrection ne consiste pas dans l’idée d’une restitution des corps, telle que nous l’imaginons habituellement ; cela reste vrai même si la Bible se sert couramment de cette représentation imagée. » (Benoît XVI- La Foi chrétienne hier et aujourd’hui (Page 252).

Il y a là quelque chose de pathétique, et qui est particulièrement perceptible dans les discours tenus par Benoît XVI, en fin février 2013 par exemple, devant les séminaristes romains, et dans lesquels il se livre à un éloge du Concile, tout en exhortant son auditoire à la plus grande fidélité, à l’égard du même Concile, Vatican II.

« Le concile de Trente conclut ses remarques sur le Corpus Christi avec quelque chose qui offense nos oreilles œcuméniques et qui a contribué sans doute, et non des moindres, à discréditer cette fête dans l’opinion de notre fraternité protestante. Mais si nous purgeons sa formulation du ton passionné du seizième siècle, nous serons surpris par quelque chose de grand et positif. » (Benoît XVI, Feast of Faith).

On est même en droit de se demander si l’on n’est pas ici en présence d’un « cas » de dédoublement de la conscience qui relève presque de la paraphrénie, non seulement pour des raisons intellectuelles, mais aussi pour des raisons plus émotionnelles et existentielles qui découlent du « vécu » de Joseph Ratzinger.

Prions afin que le Seigneur lui pardonne !


***************************

Denis Léveillé
Partir le dernier jours de l'année 2022, c'est pas un hasard pour moi, Bergolio à le champ libre maintenant, tout s'alignent.

Jocelyne Dufus
Denis Léveillé oh mais vous avez raison... le dernier jour de l'année... DIEU veut nous faire comprendre quelque chose ......

Dan Etteaime
A qui le dis-tu !

*******

Philip Guyot de Caila

Fin d’année très symbolique avec la disparition d’un Roi puis d’un Pape …
Le Temporel et le Spirituel qui s´envolent en même temps …
Le Pape et le Roi sont morts … Vive le Roi 👑 et vive le Pape !


15 secrets que le vatican ne veut absolument pas que vous sachiez


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 _secre10

VIDEO

https://www.facebook.com/watch?v=925148851809466


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist


µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

J. J. Benítez

(... ) Derrière la décision du pape d'abdiquer se cache la misère humaine, la soif de pouvoir et la corruption de la curie.

Ratzinger a tout simplement compris qu'il pouvait être tué, comme Jean-Paul Ier, et il a choisi la voie du non-scandale.

Dieu ne vit plus au Vatican depuis longtemps.

(... ) Benoît XVI est passé de bourreau à victime. La décision d'abdiquer n'était pas personnelle, bien qu'il en soit ainsi.

Les pressions ont été nombreuses et assez sérieuses pour le faire abandonner.

(... ) Deux mille ans de tromperie et d'esclavage moral, il n'y a aucun moyen de les démanteler du jour au lendemain.

Les églises sont pires que les guerres.

(... ) La liste des slogans de Malachie – qui est appropriée que les prophéties – est pour le moins surprenante. Si la papauté finit avec Pierre Romano, ce sera à cause d'un événement qui affectera tout le monde, pas seulement le Vatican.

Nous ne devons pas l'oublier. Comme disaient Faber Kaiser et Fernando Jimenez del Oso "vivez tant que vous le pouvez".

#JJBenítez
#ProfecíaDeLosPapas #FinalDelVaticano #GloriaOlivae #InProsecutioneExtrema #PedroElRomano

Lors de la dernière persécution de la Sainte Église Apostolique et romaine, Pierre le Romain régnera, qui paisera son troupeau parmi de nombreuses tribulations; après quoi, la ville des sept collines sera détruite et le grand juge jugera son peuple.

C'est fini.

#SanMalaquías


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 10 Jan - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 4:54

La cuisson du pain au feu de bois, une aubaine en cette période de flambée tarifaire

Publié le 31/12/2022

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Feu_de10

Un boulanger de Saint-Malo se félicite de continuer à travailler avec le four à bois dont sa boulangerie est équipée depuis 30 ans. Cette technique de cuisson "du passé" pourrait bien avoir de l'avenir.


Chaque matin, Henrik Robino glisse ses pains dans un four à bois. Cette cuisson traditionnelle se révèle une belle opportunité de limiter les dépenses en énergie.

"J'ai subi des augmentations de tarif sur le bois, mais elles sont quand même plus rationnelles que pour l'énergie électrique", constate l'artisan. "Par rapport à des collègues qui ont des fours électriques, j'évalue l'économie réalisée entre 15 000 et 30 000 euros sur l'année."

Des essais pour cuire certaines pâtisseries
Le boulanger a pu le constater : ses dépenses en énergie pour faire fonctionner ses réfrigérateurs ont grimpé. Et il utilise encore un four électrique pour la plupart de ses pâtisseries, soit environ 20% de sa production cuite.

Mais Henrik Robino entame actuellement des essais pour cuire dorénavant certains cakes au feu de bois. Car la cuisson au bois lui permet de limiter la flambée des tarifs de l'énergie. D'autant que la chaleur captée par les briques de son four à bois est ensuite restituée à la fournée suivante. Pour ce qui est du pain, le four à bois engouffre 140 baguettes à chaque fournée.

Moins onéreux mais plus contraignant
La technique de la cuisson traditionnelle réclame un peu d'entraînement, et une bonne anticipation. La production de pains pour la journée doit être évaluée chaque jour. "S'il me manque 60 ou 80 baguettes traditions, je ne vais pas forcément rallumer mon four, car ça ne va pas valoir le coup ", précise le boulanger.

Un produit qui vit

Si Henrik Robino a souhaité reprendre, il y a 17 ans, la vieille boulangerie où il a commencé sa carrière, avec son four à bois, c'est d'abord pour le goût du pain cuit de façon traditionnelle :

"on sent vraiment le produit vivre, on a un pain, ou une baguette, qui n'est pas rectiligne et qui a du goût."

Les avantages financiers de cet équipement se révèlent, pour le boulanger, une découverte plus récente. À condition que la production de bois de chauffage se maintienne et se développe.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/saint-malo/la-cuisson-du-pain-au-feu-de-bois-une-aubaine-en-cette-periode-de-flambee-tarifaire-2684480.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2Z1ef_EUHPGy0FbWEt7FnebwI563BhrX5oFgKs-KqboAuJ2yT9q9i1t8A#Echobox=1672500208

*****************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Feu_de11

********************************

Le webmaster :

ANDRE DE BIASE suite à ses sinistres dans le restaurant dont il louait le fond a pris la décision de résilier son contrat...

UNE EXCELLENTE IDEE...

DEPUIS, IL A ACHETE UNE CAISSE EN ACIER POUR METTRE EN PLACE UN FOUR A BOIS DANS SA RESIDENCE EN CAMPAGNE...

J'ai assuré l'achat de ce produit... Il ne lui reste qu'a faire une maçonnerie... qui reste importante...

Une reconversion qui devrait lui apporter un nouvel espoir professionnel !

Il suffit d'y croire !

******************************

POUR LE NOUVEL AN APRES MINUIT : LA SOUPE A L'OIGNON !



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 10 Jan - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:26

envoi de Tarroux Régis

LA DANGEROSITE DU VAXXON...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Medeci10

https://www.facebook.com/messenger_media/?attachment_id=731176611450976&message_id=mid.%24cAAAB9_vjnyyLpM1fMmFc4eMP1FSx&thread_id=100000031638095

*****************************

🏴☠🎭 - "Ce que vous êtes tous sur le point de vivre va être douloureux.

Vous êtes sur le point d'apprendre que toute votre vie et celles des générations qui vous ont précèdé n'ont été que des mensonges...

Il vous faudra six bons mois pour vous en remettre.

Certains ne s'en remettront jamais.

La terre entière va être reconnectée.

Chaque système et chaque technologie que vous connaissez maintenant deviendra obsolète !" - 🎭🏴☠

Robert F. Kennedy

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:55

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Andre_41

LES VOEUX 2023 DE ANDRE DE BIASE

L'année 2023 sera une lutte décisive pour votre futur !

Des hommes et des femmes décideront pour leurs intérêts de votre identification numérique !

Un contrôle total de vôtre vie s'annonce !

Depuis de très nombreuses années j'ai informé dans différentes vidéos, ainsi que dans mes multiples déplacements partout en France le souhait de vous libérer de cette menace qui pèse sur notre société, pour vous, pour nos enfants et les futurs générations !

N'oubliez jamais !

Que je suis venu pour vaincre la bête ..... Et je la vaincrai !

Même si je dois sacrifier ma vie !

Restez unis ! Aimer vous les uns les autres !

Le Seigneur a versé Son Sang pour vous !

Soyez prêts à vous défendre pour votre liberté !

Je serai toujours à vos côtés !

André De Biase

********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 5310

**********

LE MESSAGE A ETE ENTENDU... Mais, le nombre devrait être multiplié par 500..

Crier dans le DESERT quand devant nos yeux on voit notre pauvre France dégringoler chaque jour un peu plus...

Crier dans le DESERT quand notre Héros est touché au plus profond de sa fibre ... De sa vie... DE SON ENVIRONNEMENT... *

Perte d'entreprise... Impossibilité de redécoller autrement dans des justes conditions... Agravation d'une survie possible ...

LE SPECTRE D'UNE PRISON AVEC DES MURS SANS FIN SE MANIFESTE POUR LUI ET BIEN DES PERSONNES AYANT UN STATUT DE PETITE ENTREPRISE...

MEME... DES MIEUX LOTIS COMMENCENT A SE PLAINDRE...

DIEU NOUS A ABANDONNE... NON... DIEU EST TOUT AMOUR... MAIS... LA FRANCE NE L'ECOUTE PLUS... LES 10 COMMANDEMENTS NE SONT PLUS RESPECTES...

ON S'EST ELOIGNE DE LUI... LES PROPHETIES SE MANIFETENT DE PLUS EN PLUS

LA FRANCE VA TOMBER...

UNE GRANDE SOUFFRANCE NOUS ATTEND... CAR NOUS SERONS TOUS TOUCHES...

ELLE SE RELEVERA ( selon MARIE JULIE JAHENNY ) MAIS .... A QUEL PRIX !


******************************************************************

le webmaster :

Hier, un ami virtuel intéressé depuis peu par ANDRE DE BIASE me disait :

Tu n'as pas accès à la page de Camberlin... Mais regarde ce qu'il publie :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Camber13

JE REPONDS :

Camberlin me tiens à distance depuis 2 ans déjà... Alors qu'il était l'administrateur duu GROUPE ELAN SOUVERAIN/L'AMOUR ESSENTIEL...

VOIR :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mar 22 Sep 2020 - 17:14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 L_amou10

OR, LE GROUPE ELAN SOUVERAIN/ L'AMOUR ESSENTIEL AVAIT LA PRIORITE POUR DIFFUSER LA RENCONTRE DU 4 JANVIER 2022... IMAGINEZ MA FRUSTRATION... !!! J'ai fini par la trouver ailleurs avec u certain temps d'attente par rapport aux bienheureux amis de ANDRE !!! De quoi claquer la porte définitivement face à une bande de faux amis autour de André...  geek  geek  geek

JE METS CELA AU COMPTE DE LA JALOUSIE... Mon site ne passe pas ! Et pourtant...

Garde chioum de ANDRE ? Pour certains... Le spirituel ne passe pas facilement...

D'AILLEURS... On retrouve régulièrement mes difficultés pour dialoguer sur le même discours...

2 ANS PLUS TARD...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p900-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mar 4 Jan 2022 - 18:47

PAR LE GROUPE FIDELE A ANDRE... JE SUIS TOUJOURS EXCLU ! sans juste prétexte...

Camberlin et ses adms choisis... me fuient !

cherchez l'erreur !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Refuse10

Et il est toujours dans les " bottes " de ANDRE... voir CIVITAS du 19 nov 2022...

**********

ALLER... on va renseigner tout de même cet ami virtuel à ce jour...

LES 300 MILLIONS DU COMTE DE PARIS :

je vais rechercher pour toi le sujet ! ANDRE m'avait transmis un certain nombre de choses à ce sujet !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p25-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Stern10  Ven 24 Juil 2020 - 10:11

ANDRE est très bien connu de MACRON ET SA CLIQUE ( garde des sceaux et + )...


je dis :

je ne comprends pas pourquoi le comte de Paris n'ait pas mieux sécurisé cet argent !!! c'est insensé !


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p125-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Jeu 10 Déc 2020 - 20:03


je dis :

le banquier a été assassiné par sa femme ! une drôle d'histoire ! car lui mieux que quiconque sait ce qu'est devenu cet argent !!!!

L'AMI DIT :

Ben Ouais ... étrange ... Tout est juste on finira bien par savoir ce qu'est devenu cet argent ⚠


COURANT 2022... ANDRE A SUPPRIME LE GROUPE ELAN SOUVERAIN/L'AMOUR ESSENTIEL...

jocolor  jocolor  jocolor


******************************************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Dupont10

VIDEO FACEBOOK

https://www.facebook.com/martch53/videos/846321356475809/



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: