NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:31

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 L4etoi10

DE PIERRE GIORGIO CARIA

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Pier11

**********

DU CIEL À LA TERRE

J'AI ÉCRIT LE 13 AOÛT 2023 :

SA SŒUR CHIARA LINGUANOTTO ET SON FRÈRE FABIO BEDIN SONT TÉMOINS DE LA MERVEILLE QUE JE VAIS MAINTENANT ILLUSTRER.

REGARDEZ CETTE IMAGE SCULPTÉ DE PIÉTÉ.

LA SAINTE MERE MARIE QUI SOUTIENT LE FILS CRUCIFIXE PAR LES HOMMES INDIGNES DE LA PLANETE TERRE.

REGARDEZ AUSSI L'ÉTOILE À SEPT POINTES QUE LE SCULPTEUR INSPIRÉ PAR LES PUISSANCES CÉLESTES A CRÉÉ DANS LA POITRINE DE LA VIERGE MARIE.

L'ÉTOILE À SEPT POINTES AVEC LE RUBIS EST LE SYMBOLE SOLAIRE DES 7 ARCHANGES DE DIEU ET C'EST AUSSI LE SYNCHRONISEUR MAGNÉTIQUE QUE LES FRÈRES ET SŒURS DE LA FRATERNITÉ JOHANIENNE PORTENT AVEC FIERTÉ ET SERVICE SUR LEUR POITRINE.

NOUS AVONS DÉJÀ EXPLIQUÉ LA FONCTION DE CET OBJET CRÉÉ AVEC DU MATÉRIEL TERRESTRE MAIS AVEC UNE DÉCOUPE, UNE CHORÉGRAPHIE, UN DESIGN ET UNE GÉOMÉTRIE EXTRATERRESTRE.

L'ÉCRIVAIN ( Giorgio Bongiovanni )  VOUS AMENERA À LA CONNAISSANCE (VOIR ANNEXES), AVEC DES ÉCRITS ET DES DOCUMENTS SCIENTIFIQUES COSMIQUES, DE TOUT CE QUI CONCERNE L'ÉTOILE À SEPT POINTES QUI EST PRÉSENTE DANS L'ŒUVRE JEANNIENNE DEPUIS 1973 AVEC NOTRE MESSAGER EUGENIO SIRAGUSA ET DANS LES ANNÉES SUIVANTES DE VOTRE TEMPS JUSQU'À AUJOURD'HUI AVEC GIORGIO BONGIOVANNI, TÉMOIN DE LA VÉRITÉ AVEC SON FRÈRE FILIPPO, QUI A DÉJÀ PASSÉ À UNE VIE MEILLEURE ( Décès ).

LES SIGNES QUE NOUS TRANSMETTONS POUR APPROUVER, CONSULER ET EXALTER DANS L'ESPRIT LA FRATERNITÉ QUI GUIDE L'ÉCRIVAIN SONT TRÈS CLAIRES ET SANS ÉQUIVOQUE.

IL NE S'AGIT PAS SEULEMENT DE PHOTOGRAPHIES ET DE VIDÉOS D'OVNIS, DE VAISSEAUX SPATIAL EXTRA-TERRESTRES ET DE MESSAGES COSMIQUES, IL S'AGIT ÉGALEMENT DE SIGNES VISIBLES, CLAIRS ET SANS ÉQUIVOCITÉ QUI DÉMONTRENT LA VÉRIDICITÉ DE LA PRÉSENCE CHRISTIQUE QUE L'ÉCRIVAIN PERSONNIFIE DANS SON CORPS ET DANS SON ESPRIT DEPUIS 34 ANS DE VOTRE TEMPS.

SOUS-ESTIMER, DOUTER D'UN SIGNE COMME CELUI DE LA SAINTE MERE QUI PORTE L'ETOILE A SEPT POINTES SIGNIFIE ETRE ATTAQUE PAR LA FOLIE ET ​​LA STUPIDITE HUMAINE.

NOUS COMPRENONS CERTAINEMENT QU'ILS NE SONT PAS DES SIGNES POUR TOUT LE MONDE, MAIS ILS SONT CERTAINEMENT DES PREUVES QUI PEUVENT AIDER A COMPRENDRE L'INITIE, LE SYMPATHISANT ET LE FRERE QUI S'APPROCHE DE LA VERITE.

UNE VÉRITÉ QUE LE RÉCONFORT PROMIS PAR JÉSUS-CHRIST REPRÉSENTE DEPUIS LE MOMENT où LE SEIGNEUR JÉSUS EST MONTÉ AU CIEL JUSQU'À MAINTENANT, EN ATTENDANT SON RETOUR GLORIEUX SUR LES NUAGES.

J'AI ÉCRIT CECI POUR LA JOIE DE TOUS CEUX QUI SE RASSEMBLERONT LE 15 AOÛT AVEC LES COUPES DE LA COMMUNION CHRISTIQUE EN SIGNE DE DÉVOTION ET DE FIDÉLITÉ À LA SAINTE MÈRE DE FATIMA ET À SON FILS JÉSUS-CHRIST, LE MESSIE FILS DU DIEU VIVANT.

L'ÉCRIVAIN EST UN SERVITEUR ET EST DISPONIBLE POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS AFIN QUE VOUS PUISSEZ CROÎTRE EN ESPRIT ET EN CONNAISSANCE.

JE SUIS ICI POUR L'AIDER ET UTILISER SON LANGAGE POUR QU'IL DEvienne UNE PAROLE DE TÉMOIN DE LA VÉRITÉ.
JE SUIS ADONIESIS, TOUJOURS HEUREUX D'ÊTRE PARMI VOUS EN TANT QU'AMI ET PÈRE POUR TOUJOURS.
PAIX!

PLANÈTE TERRE
13 août 2023. 15 h 27

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Etoile14

https://piergiorgiocaria.it/blog/la-madre-divina-e-la-stella-a-7-punte/?fbclid=IwAR3tLTvyIPBCpcwYat9HdQFZaaU9-p6ay4-Jxtyf5cl9V2ez1Ppuxg5S7-0

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie-partie-2#10811



*************

le webmaster :

PIER GIORGIO CARIA, fidèle aux enseignements de Giorgio Bongiovanni et Eugénio Sigarusa nous transmet ce message à la VEILLE DE LA FETE DE L'ASSOMPTION DE MARIE... LE 15 AOUT 2023...


Eugenio SIRAGUSA nous a dit ceci :

Questo ci disse Eugenio: ‘Voi siete venuti in questo mondo per testimoniare la Verità e dovete farlo, costi quel che costi’.

« Vous êtes venu dans ce monde pour témoigner de la Vérité et vous devez le faire coûte que coûte ».

Un fait qui m'interpelle... Car, il y a bien des années, j'ai moi-même couronné une VIERGE ( NOTRE DAME DES VICTOIRES ) avec une ETOILE A 7 BRANCHES de ma fabrication ...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Etoile16

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Etoile15

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p225-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg  PAGE 10 Mar 31 Mai 2022 - 19:02

***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 L_zoto10

DU CIEL À LA TERRE

ÉCOUTEZ-MOI, JE SUIS ADONIESIS.

L'ÉTOILE SOLEIL RUBIS QUE VOUS PORTEZ AU CENTRE DE VOTRE PLEXUS SOLAIRE EST UN SYNCHRONISEUR MAGNÉTIQUE PRISMATIQUE À BASE TRIANGULAIRE.

LE CORINDON EST PSYCHISÉ PAR NOUS PAR LA CHARGE D'ÉNERGIE SOLAIRE TRANSMISE PAR LES MAINS DE NOTRE OPÉRATEUR MARQUÉ PAR LES STIGMATES DU SOLEIL CHRISTIQUE.

DANS LE TEMPS NOUS AVONS EXPLIQUÉ (voir documents joints) À TRAVERS MON INSTRUMENT DANS LE MONDE, EUGENIO SIRAGUSA, GUIDE DE L'ÉCRIVAIN, LES FONCTIONS DE L'ÉTOILE-SOLEIL :

UN STOCKAGE D'IMAGES DE PENSÉE ENVOYÉES PAR NOUS POUR GUIDER LE CHEMIN DE CEUX QUI ONT ÉTÉ MARQUÉS, APPELÉ ET PRÉVU À UTILISER CET OUTIL DE CONTACT ENTRE NOUS ET VOUS.

LE RUBIS EST EN ACCORD AVEC CE QUE NOUS EXPRIMONS SI VOS ESPRITS ET VOS ESPRITS VIVENT EN HARMONIE, D'AMOUR ET SURTOUT D'ACTION.

SUFISANCE, PARESSE, TRISTESSE INUTILES ET, SURTOUT, ATTITUDES NON AMOUREUSES TRANSFORMENT L'ETOILE SOLEIL EN AMPLIFICATEUR DE SOUFFRANCES ET DE DOUTES EN TOUT GENRE.

SOYEZ HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE DE GIORGIO.

MOI, ADONIESIS, SUIS LA BIENVENUE EN ELLE.

SOYEZ PRUDENT ET RESPONSABLE !

FILS A VOUS MES REMERCIEMENTS ET MES CADEAUX.

LAISSEZ VOS MAINS ÊTRE LES RAMES QUI CONDUISENT LE GRAND NAVIRE-ARCHE DES SIGNÉS ET DES APPELÉS VERS LA TERRE PROMISE.

DE LA VILLE DE MONTE DEGLI LES YEUX DES DIEUX !
LA PAIX, AVEC L'AMOUR UNIVERSEL !

VOTRE ADONIESIS

MONTÉVIDÉO LE 21 FÉVRIER 2021
À 15H32.

(Pour lire les messages joints cliquez sur la source)
Source : https://www.thebongiovannifamily.it/cronache/cronache-dalle-arche/cronache-dalle-arche-2023/10075-il-sole-stella-e-le- images-de-notre-pensee.html

https://www.facebook.com/piergiorgiocaria

*************

MALGRE TOUT... SI VOUS PORTEZ CETTE MEDAILLE... VOUS CONNAITREZ AUSSI UN VRAI BONHEUR SPIRITUEL SANS DEBOURSER TROP D'ARGENT...

GIORGIO BONGIOVANNI NE CROIT PAS EN ANDRE DE BIASE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Alba_o10

ALBA... c'est ANDRE DE BIASE...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:37



Partage avec ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Poisso16

ÉVANGILE DU LUNDI 14/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 17, 22-27)

En ce temps-là, comme Jésus et les disciples étaient réunis en Galilée, il leur dit :

« Le Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes ; ils le tueront et, le troisième jour, il ressuscitera. »

Et ils furent profondément attristés.

Comme ils arrivaient à Capharnaüm, ceux qui perçoivent la redevance des deux drachmes pour le Temple vinrent trouver Pierre et lui dirent :

« Votre maître paye bien les deux drachmes, n’est-ce pas ? »

Il répondit :

« Oui. »

Quand Pierre entra dans la maison, Jésus prit la parole le premier :

« Simon, quel est ton avis ? Les rois de la terre, de qui perçoivent-ils les taxes ou l’impôt ? De leurs fils, ou des autres personnes ? »

Pierre lui répondit : « Des autres. »

Et Jésus reprit :

« Donc, les fils sont libres. Mais, pour ne pas scandaliser les gens, va donc jusqu’à la mer, jette l’hameçon, et saisis le premier poisson qui mordra ; ouvre-lui la bouche, et tu y trouveras une pièce de quatre drachmes. Prends-la, tu la donneras pour moi et pour toi. »

– Acclamons la Parole de Dieu.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:00

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Cnews10

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU MARDI 15/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Luc(Lc 1, 39-56)

En ces jours-là, Marie se mit en route et se rendit avec empressement vers la région montagneuse, dans une ville de Judée.
   
Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth.
   
Or, quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l’enfant tressaillit en elle.

Alors, Élisabeth fut remplie d’Esprit Saint, et s’écria d’une voix forte :

« Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni. D’où m’est-il donné que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ? Car, lorsque tes paroles de salutation sont parvenues à mes oreilles, l’enfant a tressailli d’allégresse en moi.
   
Heureuse celle qui a cru à l’accomplissement des paroles qui lui furent dites de la part du Seigneur. »
   
Marie dit alors :

« Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur ! Il s’est penché sur son humble servante ;
désormais tous les âges me diront bienheureuse.
   
Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom !
   
Sa miséricorde s’étend d’âge en âge sur ceux qui le craignent.
   
Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
   
Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.
   
Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides.
   
Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d’Abraham et sa descendance à jamais. »
   
Marie resta avec Élisabeth environ trois mois, puis elle s’en retourna chez elle.
   
– Acclamons la Parole de Dieu.


**************************************************
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Marie_65

LA VIERGE MARIE EST MONTEE AU CIEL DANS SA 60 ème année... Mais, ELLE en parraissait 30...




« La Vierge immaculée, préservée par Dieu de toute atteinte de la faute originelle, ayant accompli le cours de sa vie terrestre, fut élevée corps et âme à la gloire du ciel, et exaltée par le Seigneur comme la Reine de l’univers, pour être ainsi plus entièrement conforme à son Fils, Seigneur des seigneurs, victorieux du péché et de la mort »(.Partie du texte du dogme  de l'Assomption de la Sainte Vierge Marie par le Pape Pie XII)
Pour vous inspirer de la foi et de la force du Padre Pio, rien n’est plus efficace que de réciter ses prières face à son image. Comme on le fait quand on s’adresse à la Sainte Vierge.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:45

ANDRE M'ENVOI UNE INFO IMPORTANTE !

Il me montre cette photo :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Andre299

Il me dit :


Cette photo est retouchée par une intelligence Artificielle !!!

voici l'original

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Oui_et10

*************

VIDEO DE LA MESSE A MARSEILLE.......

https://tv-programme.com/cnews/direct

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 La_gar10




PRENONS DANS CETTE MESSE LES PERSECUTIONS QUE ANDRE DE BIASE SUBIT TROP SOUVENT !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Andre300

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Garde11

MARIE... LE PHARE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Messe12

AVEC JESUS... Notre ULTIME CHANCE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Notre_38

EN ATTENDANT LE 23 SEPTEMBRE A MARSEILLE .... AVEC LE PAPE FRANCOIS



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:10

UNE JOURNEE INSPIRANTE...

Création André De Biase

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Viode10

VIDEO :

https://www.facebook.com/reel/687246119410568

le webmaster :

une musique tellement bien adapté à l'histoire... Bravo !

*********

J'en ai profité pour changer le voile de ma statuette...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 J4ai_c11

CETTE statuette m'a été offerte par une religieuse franciscaine de Nimes : soeur Stella...


*********

QUAND LES MAINS D'UN ENFANT DE 13 ANS REFONT LE MONDE....



AVEC SON PETIT DOIGT COUVERT DE SANG.... IL A INSCRIT 3 LETTRES EN ROUGE SUR UNE PIERRE BLANCHE QUE LUI A DONNE ST FILIBERT... EN Y MELLANT SES LARMES...

NON A L'IA... Il ne savait pas ce que cela voulait dire... 29 MARS 1981

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Non_a_40

_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:27

UNE VIDEO TRES INTERESSANTE !

le webmaster :

FACEBOOK M'ENVOI UN SIGNAL QUI ME SEMBLE DOUTEUX....

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 La_pub10

???????????????????????????????????

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Video310

VIDEO :

https://www.facebook.com/100093439680476/videos/703942964902187


FACEBOOK... JE T'EM..... JE SUIS EN AGE DE DECIDER OU SE TROUVE LA BONNE INFO !

et je tombe sur une autre vidéo !!!



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Laser10

OUP ! BIDEN.. MACRON !!!!!  O...KKKKKKKKK...

bounce  bounce  bounce

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Un_hom10


BRAVO POUR LA VOYANCE Agnès Tarots !!!!




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 16 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:02


Partage avec ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Je_sui14


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi


ÉVANGILE DU MERCREDI 16/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖


🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 18, 15-20)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Si ton frère a commis un péché contre toi, va lui faire des reproches seul à seul.

S’il t’écoute, tu as gagné ton frère.

S’il ne t’écoute pas, prends en plus avec toi une ou deux personnes afin que toute l’affaire soit réglée sur la parole de deux ou trois témoins.

S’il refuse de les écouter, dis-le à l’assemblée de l’Église ; s’il refuse encore d’écouter l’Église, considère-le comme un païen et un publicain.

Amen, je vous le dis :

tout ce que vous aurez lié sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous aurez délié sur la terre sera délié dans le ciel.

Et pareillement, amen, je vous le dis, si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit,
ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.

En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »


– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:25


PARTIE 1 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  40 PAGES... ( volonté du PERE ! )

PARTIE 2 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  40 PAGES ( volonté du PERE ! )

PARTIE 3 : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3  XXXXXX PAGES... ( Volonté du PERE ! )


**********************************************************************************************

Dan Etteaime

QUE DE CARNAGES au nom de la Religion... ! Quelle misère cette humanité... Charlemagne ( 748-814) en accord avec le PAPE décident d'envoyer des chevaliers normands vers TARENTE ( Italie du sud) afin de refouler les sarrasins envahisseurs... Un virage important pour préserver la Nouvelle Jérusalem naissante !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la... Sam 4 Juil 2020 - 19:09 PARTIE 1 PAGE 1

https://www.facebook.com/salento.it

14 août 1480

Les turcs conquèrent les rives de Salento.it et terminent le pillage de la ville d'Otranto :

Gedik Ahmed Pacha ordonne d'attacher les survivants qui sont traînés vers la colline de Minerva voisine.

Cela fait au moins 800 décapités.

Après la guerre turco-vénitienne de 1463-1469 et le traité de paix par lequel la Serenissima a renoncé à Negroponte et à plusieurs possessions à Morea, les présomptions de stabilité politique et militaire en Méditerranée orientale sont restées très fragiles.

Les divisions en Italie et la neutralité de Venise ont poussé Mohammed II à reprendre les activités de piraterie dès que possible : il met la main sur Valona, il a ordonné à son beau sanjak-bey, Gedik Ahmed Pa şa, de débarquer à Otranto.

C'était le 28 juillet 1480 et la ville dépourvue d'artillerie résista à peine deux semaines avant de capituler le 11 août et "offrant" au massacre des conquérants :

800 hommes qui refusaient de nier la foi chrétienne ont été trompés, des femmes violées et beaucoup d'enfants, les plus chanceux, ont été pris et amenés moi à Istanbul.

L'invasion ottomane ne s'est pas arrêtée à Otranto mais s'est poursuivie dans les villes environnantes avec un intérêt pour Brindisi, Lecce et Tarante.

L'écho de la chute d'Otranto était énorme : la peur du turc s'est rapidement répandue et les princes italiens, inquiets du danger d'avoir le sultan à la maison, ont cessé de se battre les uns contre les autres pendant quelques années.

Venise, épuisée par le récent conflit avec les Ottomans, va s'effondrer dans une neutralité infraticable.

Plus d'informations
qui 👇
https://video.salento.it/1625-la-storia-dei-martiri.../

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Salent10

VIDEOS :

https://video.salento.it/1625-la-storia-dei-martiri-dotranto/?fbclid=IwAR1vX31eFZV4YUH1wwgY6y0HMmSfMqNwhmLejvnMGDC-OU1E2dd2cnzrVBM


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:44

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Jesus_90


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU JEUDI 17/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 18, 21 – 19, 1)

En ce temps-là, Pierre s’approcha de Jésus pour lui demander :

« Seigneur, lorsque mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ?

Jusqu’à sept fois ? »

Jésus lui répondit :

« Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à 70 fois sept fois.

Ainsi, le royaume des Cieux est comparable à un roi qui voulut régler ses comptes avec ses serviteurs.

Il commençait, quand on lui amena quelqu’un qui lui devait dix mille talents (c’est-à-dire soixante millions de pièces d’argent).

Comme cet homme n’avait pas de quoi rembourser, le maître ordonna de le vendre, avec sa femme, ses enfants et tous ses biens, en remboursement de sa dette.

Alors, tombant à ses pieds, le serviteur demeurait prosterné et disait :

“Prends patience envers moi, et je te rembourserai tout.”

Saisi de compassion, le maître de ce serviteur le laissa partir et lui remit sa dette.

Mais, en sortant, ce serviteur trouva un de ses compagnons qui lui devait cent pièces d’argent.

Il se jeta sur lui pour l’étrangler, en disant :

“Rembourse ta dette !”

Alors, tombant à ses pieds, son compagnon le suppliait :

“Prends patience envers moi, et je te rembourserai.”

Mais l’autre refusa et le fit jeter en prison jusqu’à ce qu’il ait remboursé ce qu’il devait.

Ses compagnons, voyant cela, furent profondément attristés et allèrent raconter à leur maître tout ce qui s’était passé.

Alors celui-ci le fit appeler et lui dit :

“Serviteur mauvais ! je t’avais remis toute cette dette parce que tu m’avais supplié. Ne devais-tu pas, à ton tour, avoir pitié de ton compagnon, comme moi-même j’avais eu pitié de toi ?”

Dans sa colère, son maître le livra aux bourreaux jusqu’à ce qu’il eût remboursé tout ce qu’il devait.

C’est ainsi que mon Père du ciel vous traitera, si chacun de vous ne pardonne pas à son frère du fond du cœur. »

Lorsque Jésus eut terminé ce discours, il s’éloigna de la Galilée et se rendit dans le territoire de la Judée, au-delà du Jourdain.

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:01





APRÈS PLUS DE 15000 ENTRÉES ET SON CARTON AU GRAND REX MIRACLES ACCROCHE LES MULTIPLEX POUR UNE SÉANCE UNIQUE LE LUNDI 21 AOÛT 2023 EN SOIRÉE.

CETTE SÉANCE EST CAPITALE POUR LA SUITE DU FILM DANS LES SALLES.

POUR SOUTENIR LE FILM, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DÈS MAINTENANT POUR RECEVOIR DES FLYERS D'ICI VENDREDI 18 AOÛT À VOTRE DOMICILE.
contact@tprod.fr "objet flyers MIRACLES"

INFOS ET RÉSERVATIONS SUR NOTRE CARTE INTERACTIVE DISPONIBLE SUR : https://miracles-lefilm.com/







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:09

LE 23 SEPTEMBRE 2023 ARRIVE A GRANDS PAS.... AVEC LE VOYAGE DU PAPE FRANCOIS A MARSEILLE

LE PAPE FRANCOIS PREPARE SON VOYAGE A VENIR POUR MEDJUGORGE EN BOSNIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Un_gra10



AU RETOUR DE FATIMA, IL S'EST MIS A DOUTER DES APPARITIONS DE LA VIERGE A MEDJUGORGE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Au_ret10

POUR RAPPEL :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Video_53

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=6237313166318611&message_id=mid.%24cAAAB98WvGmiPPhfp-GJDNKgtvr4K&thread_id=100000462898955


Sam 29 Juil 2023 - 12:06

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 2310

LE VOYAGE A MEDJUGORGE ARRIVERAIT APRES... POUR LE PAPE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Hiesa10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Vatica14



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 App10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:06

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Monsie11

ÉVANGILE DU VENDREDI 18/08/2023

📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 19, 3-12)

En ce temps-là, des pharisiens s’approchèrent de Jésus pour le mettre à l’épreuve . ils lui demandèrent :

« Est-il permis à un homme de renvoyer sa femme pour n’importe quel motif ? »
   
Il répondit :

« N’avez-vous pas lu ceci ?

Dès le commencement, le Créateur les fit homme et femme et dit :

“À cause de cela, l’homme quittera son père et sa mère, il s’attachera à sa femme, et tous deux deviendront une seule chair.”
   
Ainsi, ils ne sont plus deux, mais une seule chair.

Donc, ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas ! »
   
Les pharisiens lui répliquent :

« Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit la remise d’un acte de divorce avant la répudiation ? »
   
Jésus leur répond :

« C’est en raison de la dureté de votre cœur que Moïse vous a permis de renvoyer vos femmes. Mais au commencement, il n’en était pas ainsi.
   
Or je vous le dis :

si quelqu’un renvoie sa femme – sauf en cas d’union illégitime – et qu’il en épouse une autre, il est adultère. »
   
Ses disciples lui disent :

« Si telle est la situation de l’homme par rapport à sa femme, mieux vaut ne pas se marier. »
   
Il leur répondit :

« Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. Il y a des gens qui ne se marient pas car, de naissance, ils en sont incapables ;

il y en a qui ne peuvent pas se marier car ils ont été mutilés par les hommes ;

il y en a qui ont choisi de ne pas se marier à cause du royaume des Cieux.

Celui qui peut comprendre, qu’il comprenne ! »
           
– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:58

ARRETONS DE NOURRIR LA BETE



Le webmaster :

tout à fait d'accord avec vous ! j'ai aussi vécu au milieu des polynésiens et l'ai constaté ! les chinois ont trouvé l'astuce de se marier à ces tahitiens... LES MILITAIRES font tache dans ces pays... Au moins 500 morts avec ce feu à Hawaï... sinon plus...



PUNAVUIA est une ville de Tahiti...



*********************************************

L'IA....

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Hawazu10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Non_a_41


***********************

Partage avec Rejane Lieutier

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Bill10

Cel'in Céline

🇫🇷 Bill Gates, l'un des plus grands propriétaires privés de Maui, a vu sa propriété épargnée par les incendies de Maui à Hawaï.

Parmi toutes les destructions survenues à Hawaï, pas un seul brin d'herbe n'a été brûlé sur son domaine.
🇺🇸

Bill Gates, one of the largest private landowner on Maui has his estate spared from the Maui fires in Hawaii. Out of all of the destruction in Hawaii not a single blade of grass was burned at his estate.

*********

le webmaster :

Pauvre enfant innocent aux mains de prédateurs dangereux... Sad Sad Sad

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 20 Aoû - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:51

Partage avec Hugues André

🫵NE RATEZ PAS LE  FILM QUI CHANGE DES VIES.



"MIRACLES" LE 21 AOÛT 12 VILLES 12 MULTIPLEX !

🟡APRÈS PLUS DE 15000 ENTRÉES ET SON CARTON AU GRAND REX  MIRACLES ACCROCHE LES MULTIPLEX POUR UNE SÉANCE UNIQUE LE LUNDI 21 AOÛT 2023 EN SOIRÉE.

🎯CETTE SÉANCE EST CAPITALE POUR LA SUITE DU FILM DANS LES SALLES.

🙏POUR SOUTENIR LE FILM, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DÈS MAINTENANT POUR RECEVOIR DES FLYERS D'ICI VENDREDI 18 AOÛT À VOTRE  DOMICILE.
contact@tprod.fr   "objet flyers MIRACLES"

👉INFOS ET RÉSERVATIONS SUR NOTRE CARTE INTERACTIVE DISPONIBLE SUR  :

https://miracles-lefilm.com/
https://youtu.be/F0D-U6FXCOM

https://miracles-lefilm.com/?fbclid=IwAR2tkvJ8CY4ZLHI0URiJE8xuL53wipW37Vt6UqewOpFTOmCD9e2qw9-XR8s

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:58

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Person10

" PERSONNE NE VIENT ACHETER MES BONS LEGUMES... "...

ÉVANGILE DU SAMEDI 19/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 19, 13-15)

En ce temps-là, on présenta des enfants à Jésus pour qu’il leur impose les mains en priant.

Mais les disciples les écartèrent vivement.
   
Jésus leur dit :

« Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des Cieux est à ceux qui leur ressemblent. »
   
Il leur imposa les mains, puis il partit de là.
           
– Acclamons la Parole de Dieu

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:38

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Andre302


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Andre301

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Sacre_11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 _anges10FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Chaper10

ANDRE :

" NON... IL N'Y A PAS D'ERREUR DE CASTING.... CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS... JE SUIS LA POUR VAINCRE ET JE VAINCRAI... AVEC CELUI QUI EST AU DESSUS DE MOI... JESUS CHRIST... "

" TOUS CEUX QUI M'EMPECHERONT D'ALLER OU JE DOIS ALLER... ILS SUBIRONT LE SORT QU'ILS DOIVENT AVOIR...

IL EN EST UN QUI M'A EMPECHE D'ALLER A LA CATHEDRALE DE PARIS.... IL S'APPELAIT GENERAL GEORGELIN .. MORT DANS UN ACCIDENT LORS D'UNE RANDONNEE... DANS LES PYRENEES... LA JUSTICE DIVINE FAIT SON TRAVAIL... IL A FAIT TROP DE MAL A LA CATHEDRALE..."

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-general-jean-louis-georgelin-est-mort-a-74-ans-20230819

Moi :

Il serait intéressant de savoir quel empéchement André a subit pour ne pas aller à la cathédrale de Paris... C'est sûr que avec cet incendie, on a encore beaucoup à savoir !!!

le sourire de MACRON  et son ministre de la santé Edouard Philippe lors de l'incendie en a laissé plus d'un perplexe !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Rit10

https://www.ze-mag.net/un-cliche-de-macron-et-dedouard-philipe-alors-que-notre-dame-est-en-feu-suscite-la-polemique/

Une vidéo qui interpelle !




Oh ! SEIGNEUR ... DONNE NOUS CE ROI DE MERVEILLE que j'espère, que nous espérons depuis si longtemps... S'IL TE PLAIT...

******************************

ANDRE S'INQUIETE POUR LA SANTE DE SON FRERE ET DE SA SOEUR... Hélas, tous 2 vaccinés ... Il demande des prières pour eux... Merci à vous pour cela...

PRIERE POUR LA FAMILLE DE ANDRE DE BIASE







***********

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Reussi10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 20 Aoû - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:09

IL ETAIT UNE FOIS... ALBA...



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Anne_l11

QUAND LA PRIERE PREND VIE... ELLE DONNE CELA..

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Les_2_11

LA SUITE... DANS UN PROCHAIN CHAPITRE...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:05

COMPRENNE QUI VEUT...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Compre10

LE MONDE NOUVEAU EST EN ROUTE... AVEC HENRI V DE LA CROIX...

**************************

VIDEO MATINALE... DE ANDRE

LE SACRE COEUR DE GENTILLY... PRES DE PARIS

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Andre303


VIDEO

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=7100007883345202&message_id=mid.%24cAAAB96bddT6QQxm6XmKEdO8uyPmO&thread_id=100001055500381


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:14

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU DIMANCHE 20/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Coeur_36

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 15, 21-28)

En ce temps-là, partant de Génésareth, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon.

Voici qu’une Cananéenne, venue de ces territoires, disait en criant :

« Prends pitié de moi, Seigneur, fils de David ! Ma fille est tourmentée par un démon. »

Mais il ne lui répondit pas un mot.

Les disciples s’approchèrent pour lui demander :

« Renvoie-la, car elle nous poursuit de ses cris ! »

Jésus répondit :

« Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. »

Mais elle vint se prosterner devant lui en disant :

« Seigneur, viens à mon secours ! »

Il répondit :

« Il n’est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens. »

Elle reprit :

« Oui, Seigneur ; mais justement, les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. »

Jésus répondit :

« Femme, grande est ta foi, que tout se passe pour toi comme tu le veux ! »

Et, à l’heure même, sa fille fut guérie.

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:01



LE TABLEAU ... au dessus du lit de ANDRE DE BIASE tout au long de son adolescence dans sa petite chambre Hlm de Gentilly au sud de PARIS... Il a inspiré toutes ses nuits depuis son retour d'ALZO DI PELLA...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Andre304

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 C_est_12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#11212  Lun 21 Sep 2020 - 17:26  PARTIE 1 PAGE 3

LE SEUL CHEMIN QUI SAUVERA NOTRE HUMANITE...




************************************

LA CENE DE LEONARD DE VINCI

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 The_lo10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 La_sce10



https://fr.wikipedia.org/wiki/La_C%C3%A8ne_(L%C3%A9onard_de_Vinci)

La Cène (en italien : L'Ultima Cena, soit « le Dernier Repas ») de Léonard de Vinci est une peinture murale à la détrempe de 460 × 880 cm, réalisée de 1495 à 1498 pour le réfectoire du couvent dominicain de Santa Maria delle Grazie à Milan.

Commanditaire
Ludovic Sforza
Type
fresque
Technique
Tempera sur gesso
Dimensions (H × L)
460 × 880 cm
Mouvements
Renaissance, Haute Renaissance
No d’inventaire
LXVI:B.79
Localisation
Église Santa Maria delle Grazie, Milan (Italie )

Léonard a représenté la Cène, dernier repas de Jésus de Nazareth avec ses douze apôtres, le jeudi saint, veille de sa crucifixion. Il suit là une vieille tradition monastique.

Depuis le Moyen Âge les murs des réfectoires sont illustrés de la Cène. «Ainsi, durant leur repas, les moines avaient-ils sous les yeux, (…) l’image de celui que partagea leur Seigneur pour la dernière fois».

Grâce à une copie contemporaine de la Cène, nous pouvons identifier chacun des personnages.

Il s’agit, de gauche à droite, de Barthélemy, Jacques le Mineur, André, Judas (tenant une bourse), Pierre, Jean, Jésus, Thomas, Jacques le Majeur, Philippe, Matthieu, Thaddée et Simon.

La fresque est surmontée des trois blasons de la dynastie des Sforza. Au centre celui de Ludovic Sforza et de son épouse, Béatrice d’Este, à gauche, celui de son fils aîné, Massimilo et à droite, celui de son autre fils, François.

Sur le mur opposé, le peintre milanais Giovanni Donato Montorfano a peint (en 1495) la CrucifixionN 2. Sur le mur ouest figure un tympan vide. Tout au long de l’architrave court une frise de motifs géométriques encadrant des niches à la gloire des saints et des Bienheureux dominicains.

Grâce au témoignage de Goethe2, nous savons que les bancs des moines étaient installés le long des murs latéraux, tandis que le prieur était adossé à la Crucifixion de Montorfano, faisant ainsi face à la Cène de Léonard.

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 La_cru10

Donato Montorfano ou Giovanni Donato (di Alberto) da Montorfano (Milan, v. 1460 – Milan,1502/1503) est un peintre italien qui fut actif en Lombardie.

Les archives de Santa Maria delle Grazie ayant été détruites en 1778, nous ne possédons pas le contrat établi pour la Cène, mais le commanditaire en est sans aucun doute le duc de Milan, Ludovic Sforza.

*******

Voici les différentes phases du travail de Léonard, tel qu’on peut le reconstituer après les analyses menées par Pinin Brambilla Barcilon :

Léonard a d’abord étendu (sans doute en une seule fois) sur le mur l’intonaco (l’élément préparatoire qui va protéger les pigments) composé de 30 % de sable fluvial, et 70 % de quartz. Il a dessiné directement dessus le dessin préparatoire au pinceau avec de la terre rouge (la sinopia). Il a ensuite appliqué un enduit (composé chimiquement de carbonate de calcium et de magnésium). Puis il a appliqué, comme il le faisait pour ses tableaux, une fine préparation blanche, exaltant la luminosité des couleurs grâce à sa base blanche (l’imprimatura). Il a ensuite peint à sec « probablement en émulsionnant des huiles avec des œufs. Les liants sont cependant difficiles à identifier, la pellicule de peinture étant saturée par différents matériaux ».

*******

En 1726 a lieu une première campagne de restauration de la fresque par le peintre Michelangelo Bellotti (1673-1744). Il semble que Bellotti ait lavé la fresque avec un produit corrosif (de la soude ou de la potasse) puis l’ait ensuite repeinte lui-même. Les repeints de Bellotti perdant de leur éclat, une seconde campagne est menée en 1770 par Giuseppe Mazza et interrompue par le prieur de Santa Maria delle Grazie ; seules les figures de Matthieu, Thaddée et Simon sont épargnées par ses repeints.

*******

En 1901, la première campagne de restauration s’appuyant sur des photographies détaillées de grande taille est menée par l'architecte Luca Beltrami et le peintre Luigi CavenaghiN 8 (qui avait déjà restauré le Portrait d’un musicien de la Pinacothèque Ambrosienne). Mais la peinture continuant à se détacher de la paroi, une autre intervention, celle d’Oreste SilvestriN  s’avère nécessaire.

*******

Dans la nuit du 16 août 1943, l’église de Santa Maria delle Grazie est gravement endommagée par un bombardement aérien. La voûte et le mur Est du réfectoire sont détruits. Même épargné, le mur de la Cène est victime de l’humidité causée par la destruction de la voûte. Il se couvre d’une couche de moisissure, nécessitant une nouvelle campagne de restauration menée en 1947 par Mauro Pellicioli (it). Pour cela, il utilise une nouvelle gomme-laque, diluée dans de l’alcool, qui semble effectivement avoir consolidé la pellicule de peinture sur la paroi.





*********

AUTRE SCENE

Frans Pourbus, le Jeune, La Cène (1618)
Musée du Louvre

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Autre_14

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Autre_15

La Cène de Giovanni Mauro della Rovere

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 La_der12

LA DERNIERE CENE de Salvator Dali

*****************************************************************

le webmaster :

Pour ma part, j'avais ce tableau à côté de mon lit :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 La_mad10

peintre lorrain du moyen âge... C'est mon grand père, LOUIS REALINI qui l'avait réalisé pour moi...

Il a aussi reproduit d'autres peintures celèbres ... entre autre LA VIERGE AUX RAISINS de Pierre Mignard

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Vierg125


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 21 Aoû - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:32

Partage avec André De Biase


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Riches10

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU LUNDI 21/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 19, 16-22)

En ce temps-là, voici que quelqu’un s’approcha de Jésus et lui dit :

« Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ? »
   
Jésus lui dit :

« Pourquoi m’interroges-tu sur ce qui est bon ?

Celui qui est bon, c’est Dieu, et lui seul !

Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. »
   
Il lui dit :

« Lesquels ? »

Jésus reprit :

« Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage.
   
Honore ton père et ta mère.

Et aussi :

Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »
   
Le jeune homme lui dit :

« Tout cela, je l’ai observé : que me manque-t-il encore ?
   
Jésus lui répondit :
« Si tu veux être parfait,

va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux.

Puis viens, suis-moi. »
   
À ces mots, le jeune homme s’en alla tout triste, car il avait de grands biens.
           
– Acclamons la Parole de Die

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 21 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:12

Le webmaster :

J'ai posé une question à ANDRE DE BIASE ce matin :

Le général GEORGELIN ...

Notre-Dame perd « le maître d'oeuvre de sa renaissance ». C'est en ces mots qu'Emmanuel Macron a choisi de rendre hommage au général Georgelin, décédé ce vendredi.

RAPPEL :

ANDRE :

" NON... IL N'Y A PAS D'ERREUR DE CASTING.... CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS... JE SUIS LA POUR VAINCRE ET JE VAINCRAI... AVEC CELUI QUI EST AU DESSUS DE MOI... JESUS CHRIST... "

" TOUS CEUX QUI M'EMPECHERONT D'ALLER OU JE DOIS ALLER... ILS SUBIRONT LE SORT QU'ILS DOIVENT AVOIR...

IL EN EST UN QUI M'A EMPECHE D'ALLER A LA CATHEDRALE DE PARIS.... IL S'APPELAIT GENERAL GEORGELIN .. MORT DANS UN ACCIDENT LORS D'UNE RANDONNEE... DANS LES PYRENEES... LA JUSTICE DIVINE FAIT SON TRAVAIL... IL A FAIT TROP DE MAL A LA CATHEDRALE..."


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-general-jean-louis-georgelin-est-mort-a-74-ans-20230819

Moi :

Il serait intéressant de savoir quel empéchement André a subit pour ne pas aller à la cathédrale de Paris... C'est sûr que avec cet incendie, on a encore beaucoup à savoir !!!

******************

LA REPONSE DE ANDRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Incend11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Lieu_s10
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Justic14

Le webmaster :

Donc... pour lui, le ROI ne passera pas !

maintenant de l'autre côté, il se mord les doigts de regret !

**********************

RAPPEL :

LE FEU A LA CAATHEDRALE NOTRE DAME DE PARIS

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Notre_15

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Massim10

Massimiliano Steffen

Le Christ ne peut être attaqué, ni ses symboles détruits, car constitués par la LUMIERE CHRISTIQUE et non par la matière qui les dépeint…

Le Christ n'est pas du tout touché par les événements de terrains, de la même façon que ceux qui l'aiment ne doivent pas se perdre dans la vibration du coeur en cause d'événements purement purificateurs ou ondulés par d'autres causes qui veulent la discorde et la douleur.

Dans le respect, j’aime la beauté des œuvres qui y sont contenues comme créés à travers l’art magnifique des artistes dans lesquels ils se mettent totalement, dans lequel ils brillent d'une grandeur infinie, fonctionnent vraiment d’émerveillement et de beauté.

Les cathédrales nées dans les siècles sombres de l'histoire chrétienne apportent avec elles des énergies terribles de ces temps, qui, encore aujourd'hui, rayonnent sur des âmes inconscientes des temps qui ont vraiment été, de l'imposition et de l'oppression et de la mort.

Les évêques et les puissants papes de ces temps-ci édifièrent ces structures avec des intentions de gloire et de grandeur et sur eux pèsent les actions bradés de ces individus scélérats qui dans l'ego usèrent de vrais principes d'amour tolérance et compassion, et justice qui sont les hautes qualités du Christ en héritage aux purs de coeur et justes d'âme.


Sainte Inquisition

Les mêmes qui, au nom de Dieu, ont brûlé des millions de femmes et d'innocents avec des ruses mesquinerie orchestrées, pour détruire l'énergie féminine de la Madeleine laissée en héritage à toutes les femmes de la terre, les mêmes qui arrachèrent des millions de jeunes aux familles pour les amener à mourir dans leurs guerres saintes de christianisation dans toute l'Europe et les Amériques, portant comme rempart la croix sur laquelle ils ont cloué Jésus "Jeshua" et qui en son nom embauché à Dieu car vraiment fils de l'amour faisaient des victimes pendant plus de 2.000 ans, Des temps terribles créés par ces mêmes mandataires qui, avec l'idée du temple sacré monumental, le l'idée réelle du sacré du temple du corps de la vie à celui purement construit par leurs pierres.

Les mêmes qui apparaissent aujourd'hui dans les chroniques comme agresseurs d'âmes innocentes dans la pédophilie la plus vicieuse, dénoncés et bien pesées par le Christ lui-même comme des pions du diable qui infectent l'innocienza infantile et dans des pratiques occultes que je n'ose même pas décrire.

Mais ils devront passer par la porte de la vie au-delà de la vie et il y aura lui à les accueillir avec le bon prix à leur offrir.

Le vrai symbole du Christ est l'AMOUR, et il doit résider à l'intérieur des volontés de chaque individu, le drapeau éternel du Christ est l'amour que vous identifiez dans vos actions et dans la douceur de ce que vous voulez être, rien ne peut démolir le vôtre L'amour.

Laissez couler à travers le vent rénovateur des éléments en main aux forces du vrai Dieu amour et non de celui proclamé par les églises, de vengeance colère et destruction, si bien défini par leurs propres versets bibblici, d'un Dieu vengeur et assassin de la vie, les vents Du cosmos porteurs de vraie justice tôt ou tard ils détruiront tous les faux symboles humains, et il ne restera aucune religion à proclamer leurs idéologies, car le véritable amour sera un dans chaque âme qui restera encore à en témoigner dans le monde nouveau, mais seulement le souvenir de Ce qui furent à la mémoire des civilisations qui viendront, pour construire la seule vraie valeur qui compte parmi les fraternité humaines qui est l'amour.

Un jour, IL se présentera au Vatican à revendiquer Son Eglise, et il y placer Sa Graine d'AMOUR pour les nouvelles civilisations de la terre.

Dans cette vie Massimiliano Steffen......

*******************

IL CRISTO non può essere attaccato, né i suoi simboli distrutti, poiché costituiti dalla Luce Cristica e non dalla materia che li raffigura, il Cristo non viene minimamente toccato dagli avvenimenti Terreni, nello stesso modo in cui coloro che lo amano non devono decadere nella vibrazione del cuore in causa di eventi puramente purificatori o mossi da altre cause che vogliono la discordia ed il dolore.
Rispetto e amo la bellezza delle opere in esse contenute poichè create attraverso l'arte magnifica degli artisti in cui misero totalmente se stessi, in cui ne traspare una grandezza infinita, opere davvero di meraviglia e bellezza.
Le cattedrali nate nei secoli bui della storia cristiana portano con sé energie tremende di quei tempi, che ancora oggi irradiano su anime inconsapevoli dei tempi che realmente furono, di imposizione e sopraffazione e morte.
Vescovi e potenti papati di quei tempi edificarono queste strutture con intenti di gloria e grandezza e su di essi pesano le azioni forzose di questi individui scellerati che nell'ego esiliarono i veri principi di amore tolleranza e compassione, e giustizia che sono le altissime doti del Cristo in eredità ai puri di cuore e Giusti di Anima.
SANTA INQUISIZIONE
Gli stessi che in nome di Dio bruciarono milioni di donne e di innocenti con astuzie meschinamente orchestrate, per distruggere l'energia femminile della MADDALENA LASCIATA IN EREDITA' A TUTTE LE DONNE DELLA TERRA, gli stessi che strapparono milioni di giovani dalle famiglie per portarli a morire nelle loro guerre sante di cristianizzazione, per tutta l'europa e le americhe, portando come baluardo la croce su cui HANNO inchiodato Gesù "jeshua" e che in suo nome assunto a Dio poichè realmente FIGLIO DELL'AMORE facevano vittime per oltre 2.000 anni, tempi tremendi generati proprio da quegli stessi mandatari che con l'idea del Tempio Sacro Monumentale spostavano la reale idea del Sacro dal Tempio del Corpo della Vita a quello meramente costruito dalle loro pietre.
Gli stessi che oggigiorno appaiono nelle cronache come violentatori di anime innocenti nella pedofilia piu' lercia, additati e ben pesati da Cristo stesso come pedine del Demonio che infettano l'innocienza infantile e in pratiche occulte che non oso nemmeno descrivere.
Ma essi dovranno passare attraverso la porta della vita al di la della vita e li vi sarà lui ad accoglierli con il giusto premio da offrire loro.
Il Vero Simbolo del Cristo è l'amore, ed esso deve risiedere all'interno delle volontà di ogni individuo, il vessillo eterno del Cristo è l'amore che identifichi nelle Tue azioni e nella dolcezza di cio' che vuoi essere, nulla puo' demolire il Tuo Amore.
Lasciate scorrere attraverso il Vento Rinnovatore degli Elementi in mano alle Forze del Vero Dio Amore e non di quello proclamato dalle chiese, di vendetta collera e distruzione, cosi ben definito dai loro stessi versi bibblici, di un dio vendicatore e assassino della vita, i Venti del Cosmo portatori di Vera Giustizia prima o poi distruggeranno tutti i falsi simboli umani, e non resterà nessuna religione a proclamare le loro ideologie, poichè il vero amore sarà rifiorito in ogni anima che ancora resterà a testimoniarlo nel mondo nuovo, ma solo il ricordo di cio' che furono a memoria delle civilizzazioni che verranno, per edificare l'unico Vero Valore che conta tra le fraternità umane che è l'Amore.
Un giorno si presenterà in vaticano a rivendicare la sua chiesa, e li pianterà il suo Seme di Amore per le Nuove Civiltà della Terra.
In questa vita Massimiliano Steffen....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p900-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie  Mar 16 Avr 2019 - 14:40  PAGE 37


*****************************



QUI EST LE GENERAL GEORGELIN, CHARGE PAR MACRON DE RECONSTRUIRE NOTRE DAME ????

Il porte désormais le poids de tout un symbole : reconstruire rapidement et dans de bonnes conditions la cathédrale Notre-Dame, ravagée par les flammes lundi 15 avril 2019.

Le général Georgelin n’a pas peur des missions délicates, lui qui a toujours servi la nation aux postes les plus périlleux et prestigieux.

Portrait d’un homme déterminé.

https://www.vanityfair.fr/pouvoir/politique/story/qui-est-jean-louis-georgelin-le-general-charge-par-macron-de-reconstruire-notre-dame-/5545

UN VENDU

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Vendu10
Jean-Louis Georgelin présente le grand collier de la Légion d'honneur à François Hollande, le 15 mai 2012



*************************

MONTAGE !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Votre_10

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/jean-louis-georgelin-un-general-cinq-etoiles-au-chevet-de-notre-dame-1012296?fbclid=IwAR2epdis_cej29tStUxP0ei7Qt2vGbta52Y5V2yv4El4fhfFVirpAWO77oo

pas mal... je reconnais !!! on est peut-être des sans dents... mais, on peux dire ! prends çà dans les dents...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 21 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:26

21 AOUT 2023...


INTERESSANT DE REVENIR SUR CETTE VIDEO... D'IL Y A UN AN...

Certes, elle survole la personne d'André De Biase...




le webmaster :

APRES LES CONFINEMENTS INTERMINABLES....

LE 21 AOUT 2022... ANDRE DEVAIT SE RENDRE A PARRAY LE MONIAL POUR UNE CONFERENCE... Il n'y a pas eu de suite !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Dim 10 Juil 2022 - 11:04  PARTIE 2 PAGE 14

************************************************************

le webmaster :

ICI JE VOUS INTERPELLE... LA VIDEO DATE DE 1 AN... JE SUIS ALLEE SUR MON SITE VOIR CE QUE J'AVAIS SORTI LE 21 AOUT 2022... SURPRISE :


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Zo_aou10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Peut_e10

EN EFFET :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Confer20

REOUVERTURE DE L'ENTREPRISE DE ANDRE DE BIASE : PIZZARIA au 66, route de Nevers à ROUY

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Sam 21 Mai 2022 - 11:28  PAGE 11 PARTIE 2

DEGAT DES EAUX A LA PIZZARIA CAUSE PAR LE LOCATAIRE DU DESSUS

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p425-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Jeu 22 Sep 2022 - 18:41  PAGE 18 PARTIE 2

LE FEU A SON RESTAURANT...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p675-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Jeu 2 Fév 2023 - 11:22  PAGE 28 PARTIE 2

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Rest_f10

LES AMIS VIENDRONT A SON SECOURS... LES ASSURANCES... NI LES SERVICES SOCIAUX N'INTERVIENDRONT !!!!



**********************



🏝 Hawaï #island #maui #hawaii #island #medium #tarot #divination

TRAFIC D'ENFANTS important... Avec Lady Gaga ( entre autre )... et sa villa... on s'attend à tout... Les satanistes ont voulu effacer leurs forfaits... avec des armes à énergie dirigée de destruction massive ! Mais, les langues vont parler ! intervention Divine ?

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p75-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:41


Partage avec ANDRE DE BIASE


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Premie12

ÉVANGILE DU MARDI 22/08/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 19, 23-30)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Amen, je vous le dis : un riche entrera difficilement dans le royaume des Cieux.
   
Je vous le répète :

il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume des Cieux. »
   
Entendant ces paroles, les disciples furent profondément déconcertés, et ils disaient :

« Qui donc peut être sauvé ? »
   
Jésus posa sur eux son regard et dit :

« Pour les hommes, c’est impossible, mais pour Dieu tout est possible. »
   
Alors Pierre prit la parole et dit à Jésus :

« Voici que nous avons tout quitté pour te suivre :

quelle sera donc notre part ? »
   
Jésus leur déclara :

« Amen, je vous le dis :

lors du renouvellement du monde, lorsque le Fils de l’homme siégera sur son trône de gloire, vous qui m’avez suivi, vous siégerez vous aussi sur douze trônes pour juger les douze tribus d’Israël.
   
Et celui qui aura quitté, à cause de mon nom, des maisons, des frères, des sœurs, un père, une mère, des enfants, ou une terre, recevra le centuple, et il aura en héritage la vie éternelle.
   
Beaucoup de premiers seront derniers, beaucoup de derniers seront premiers. »
           
– Acclamons la Parole de Dieu.


*****************************************************

André DE Biase

Ma sœur est malade .....

Vos prières pour que ça santé s'améliore sont les bienvenues ....

Merci pour toutes vos intentions de prières de guérison ...

Ma sœur Rosa...   C'est mon rayon de soleil ...

********

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Fiston10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Andre305

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Chapel23



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:43

le webmaster :

JE ME SOUVIENS DE CE TEMPS OU LE DESTIN ME FIT PROLONGER MON EXPERIENCE DE VIE DANS L'OMBRE DE L'ARMEE FRANCAISE... MON PERE DANS L'ARMEE DE L'AIR... MON CONJOINT ( décédé ) DANS L'AERONAVALE...

Un monde où je n'étais pas à l'aise... Un monde fermé... Un monde de complaisance... Une hiérarchie qui nous atteignait de toutes les façons... Des couleurs imposées et pas toujours justifiées... Une soumission déguisée... où la femme était un objet ...

LA GRANDE MUETTE...

*********

SUITE GENERAL GEORGELIN

ANDRE DE BIASE m'envoi ce document :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 George10
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Dzoco10
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Deco_z10
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 D2co_210
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Deco_410
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Deco_610
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Deco_710
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Deco_810
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Deco_910
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Deco_110
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Deco_111

*****************

VOILA QUI ME RAMENE EN ARRIERE DE QUELQUES ANNEES ENNUYEUSES... QUELQUES TÊTES RENCONTREES... PROPULSEES D'UNE MANIERE ETONNANTE DANS LES SPHERES LES PLUS ELEVEES SANS GRAND MERITE...

Un simple collègue de mon conjoint... sans doute Franc Maçon ( çà aide ! )...

https://snpnc.org/content/francois-lepinoy-est-nomme-president-directoire-dair-caraibes

http://www.fxgpariscaraibe.com/article-fran-ois-lepinoy-interview-portrait-president-du-directoire-d-air-caraibes-91009059.html

Un autre ( sur cette photo ) devenu 5 galons .... sur quels mérites ? je me le demande encore... C'était à la tête des clients... C'est sûr...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Off_ni10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 L4inte10

Alexandra BV
Le savoir ne s'apprend pas à l ecole. Il ya pleins de plateformes pour apprendre, des reportages sur internet sur les sujets que l ont souhaitent des livres ect... . Il ya la capacité de réflexions qui fait que l on analyse si ce programme est crédible ou non et l'intelligence qui apprend dans les livres ce qu il ya à prendre et à laisser et ne pas tout croire sur parole juste parce que tel ou tel personne qu il la écrit et ça ont ne l apprend pas à l ecole . À l ecole ont apprend à écouter. À enregistrer. Pas à réfléchir. Il ya des gens avec 10 20 ans d'études qui ne connaissent rien en dehors de leur domaine et encore ils ne connaissent seulement ce que ils ont appris . Alors qu il ya des gens qui n'ont pas fait tant d'études et qui ont des milliers de connaissance dans tout les domaines , ils se sont informer par eux même, ils ont appris à ne pas se faire dupper par tout et n'importe quoi, ils ont une capacité d'analyse extrême. Ils ont lus plus de livres de plusieurs sujets différents, que ceux qui ont fait des études ont ont appris à lire seulement les livres qu ont leur a dit de lire pendant les années d'études. Il ya souvent des gens qui ont fait beaucoup d etudes qui disent qu ils ne s'engagent pas dans les choses qui ne connaissent pas en dheor de leur domaine . Et ceux qui ont fait moin d'études qui se sont former autrement qu à l ecole ont des connaissances dans plusieurs domaines. D'ailleurs les grand écrivains , les poètes, les philosophes connu , étaient tous des gens qui ont arreter l ecole et ont réfléchit par eux même. Lecole n'apprend pas à ne pas se faire dupper , lecole n apprend pas à sen sortir sans le système. L école n'apprend pas à réfléchir par Sois même. Elle apprend à être assis sur une table et à écouter. Elle catalogue les élèves qui ont besoin d'autre chose d'hyperactif . Dès qun enfants a besoin de bouger . Or ont ne juge pas l'intelligence d'un poisson à sa capacité de gripper à arbre.
Une personne intelligence va lire un livre et ne pas tout prendre à la lettre même ce qui est écrit dedans est ecrit par quelun sois disant d'important qu il la écrit . Une personne qui est complètement formater par le système prendra au premier degrés les livres qu ont lui a dit de lire sans réfléchir.

Lechemin Dela Liberté
il ya des gens qui font 30 ans d'études et sont programmés... ils ne se remettent jamais en question. Et ne savent rien en dehors de ce qu ils ont étudié...
Tandis que certains ont arrêté leurs études et ont une intelligence énorme et ont des connaissances dans tout les sujets. . Et bien plus.....

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: