NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:05

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Huther10


Vous connaissez la Chaine Voyance d'UTHER  ??? sur Youtube ????

Au début, j'y allais pour cette forme nouvelle d'interprétation... ( runes )...

Mais, là ... si le choix de ses sujets reste intéressant... Je commence à douter fortement de ses talents à la Nostradamus...

BON SANG ! çà doit rapporter des pépettes ces vidéos !!!!  Ou bien le fait de se donner de fortes émotions, çà attire le peuple curieux d'un maximum de réponses à ses questions...

Une vidéo vient encore de sortir sur la toile ... Bon... on n'apprend pas grand chose ! Surtout du déjà vu... A part les lenteurs  ( histoire de prolonger la longueur de celle-ci... ) je suis restée perplexe... Surtout quand le pendule est parti dans des méandres hypnotisantes... Heureusement qu'on n'est pas allé juqu'à Lille !!!

Notre homme devrait faire une cure de Kardégic si son sang lui trahit les veines !

On a quand même eu le plaisir de voir des gros plans de ses doigts bien propres !

A se demander si il n'est pas plutôt rémunéré pour nous éloigner de la VERITE en nous racontant de belles histoires à la manière de KAA LE SERPENT ...

Soyez prudents avec ses dires ! j'y crois de moins en moins...

la vidéo dernière

https://youtu.be/XsZ6Hvos8fs

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:18

ENVOI DE Carinbin-Ch





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:03

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Mettra10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Medail15

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Andre278




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Costum10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Nevers11


Droits
Tou(te)s les affilié(e)s

— bénéficient « à vie » des bienfaits spirituels de messes célébrées à leurs intentions, tout au long de l’année, et spécialement le 27 de chaque mois (jour anniversaire des apparitions et de la fête en novembre) à la Chapelle de la rue du Bac ;

— sont recommandé(e)s à l’intercession de Marie Immaculée au cours des célébrations mariales de chaque mardi, en la même Chapelle ;

— peuvent bénéficier encore de journées de récollection, ou de forma­tion près de chez eux (mieux encore : de les organiser.) ; journées program­mées à la demande ;

— peuvent encore adresser leurs demandes de messes ou leurs intentions particulières au siège de l’Association.

Devoirs
Les membres de l’AMM auront à cœur de :

— faire connaître le message de l’Amour de Dieu : L’œuvre de la Rédemption, à laquelle la Vierge Marie est intimement associée, comme l’expriment si bien les deux faces complé­mentaires de la Médaille ;

— prier la Vierge Immaculée, toujours présente pour les aider à porter les épreuves de leur vie, comme elle l’a elle-même demandé ;

— prier les uns pour les autres, avec Marie, les associant à sa prière de louange, d’inter­cession, de compas­sion, et de s’entraider fraternellement ;

— participer à la vie de l’Église, là où ils se trouvent, comme nous y invite Marie, Mère de l’Église et Mère de l’Assomption ;

— aider par la prière et le soutien financier les Missions, les jeunes se préparant au sacerdoce, à la vie religieuse en pays de mission ;

— se tenir informés de la vie de la Chapelle et de l’AMM par la LETTRE, ou autre publication venant du siège national.

*****

Pour ses membres, l’Association est un lieu de ressourcement spirituel, de réflexion doctrinale et d’encouragement pastoral. Par ailleurs, l’Association développe son action en vue de faciliter la réflexion, les échanges et surtout la prière entre ses associés et les personnes poursuivant des objectifs similaires.

https://www.medaille-miraculeuse.fr/association/membres

https://www.medaille-miraculeuse.fr/bienvenue/en-bref-qui-sommes-nous

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 12:05

DE 9 heures à 14 h, ANDRE EST A NEVERS EN PRIERE POUR LE MONDE ET SA MISSION...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 The_me11


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Petite12FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Andre280








SUPERBE ANDRE .... DANS L'ACTION !

Briefing du retour de sa journée à NEVERS...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Andre281


VIDEO :

https://www.facebook.com/messenger_media/?attachment_id=2234591013400499&message_id=mid.%24cAAAB96bddT6PPaLaGWJDF2Vgr-NQ&thread_id=100001055500381

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Et_je_10

" JE VOUS ENVOI TOUT MON AMOUR ET JE PRIE POUR CHACUN D'ENTRE VOUS... "

IL A RENCONTRE LE PERE FRANCOIS... Cousin du Pére PATRICK DE ST GERMAIN QUI AVAIT RECU ANDRE A PARRAY LE MONIAL EN 1986 LORS DE LA VENUE DE JEAN PAUL II

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Parray14

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Rochon10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 13:14

EN ALSACE.... PREMIER JOUR DE L'INTERVENTION DU CIEL POUR FAIRE COMPRENDRE AUX FRANCAIS QUE LE PLAN DE DIEU POUR L'AVANCEE DE L'HOMME DANS SA VERITABLE EVOLUTION VERS LE DIVIN COMMENCE UN 7 JUILLET EN LA FETE DU PRECIEUX SANG DE JESUS...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Mirtil10


VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Jsus_110

https://www.medias-presse.info/samedi-1er-juillet-fete-du-tres-precieux-sang-de-notre-seigneur-jesus-christ-2/176738/?fbclid=IwAR02zUn9ChCQQwMMfuh3vKhzQp7ejzuXuI5SgdFIXBL66VtLRZA7GuFkh4Y


PRIERE DU PRECIEUX SANG DE JESUS

"Ô Dieu qui régnez sur les siècles et dont les décrets sont éternels, donnez-nous de voir la fin de la prévarication dont a parlé le prophète Daniel (Dn 9.24).

Pour hâter l’avènement de votre Royaume et de sa .justice, pour que le péché prenne fin et que l’iniquité soit pardonnée, je scelle tous nos péchés † dans le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour nous protéger des attaques du démon, avec notre famille, nos amis et nos biens, je nous plonge tout entiers † dans son Précieux Sang.

Enfin, Seigneur Dieu, puisque dans vos décrets éternels, vous avez ordonné qu’en ces temps de détresse soient rebâties Jérusalem, ses places et ses murailles, pour que nous collaborions au règne des Cœurs de Jésus et de Marie sur toutes les nations, nous nous rendons nous-mêmes participants de leur victoire par le sceau du Sang qui a coulé de son Cœur Sacré † au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

"Ainsi soit-il.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 1 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 20:06

PLUS DE 1000 ARRESTATIONS CETTE NUIT EN FRANCE... L'INQUIETUDE REGNE DANS LES VILLES ... BEAUCOUP DE MAGASINS SONT MENACES D'ETRE PRIS D'ASSAUT

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Paille10

Le père Francis Palle, âgé de 80 ans et membre de la congrégation Saint-Vincent-de-Paul, a été violemment agressé, le jeudi 29 juin ,à Saint-Étienne (Loire).

Il a été frappé avec une extrême violence par plusieurs individus qui l’ont fait chuter et ont continué à le tabasser au sol.

Les agresseurs ont également volé son téléphone portable et son portefeuille.

Le prêtre a été hospitalisé. Il en est sorti et a, à présent, repris ses activités.

Selon une source diocésaine contactée par Boulevard Voltaire, l’ecclésiastique n’a pas été agressé en sa qualité de prêtre ni dans le cadre des émeutes qui sévissent partout en France depuis mardi 27 juin. En effet, il ne portait pas de signe extérieur ou de tenue permettant d’identifier son état et les faits se sont déroulés dans une rue déserte. Il s’agirait d’une agression crapuleuse.

Par ailleurs, le même jour, le curé de la paroisse Notre-Dame du Perpétuel Secours à Puteaux, dans les Hauts-de-Seine, a été agressé en se rendant à son église pour voir si elle « était en sécurité », comme il l’avait indiqué lui-même dans un tweet, qu’il a supprimé depuis, de crainte « d’être instrumentalisé ».

https://www.fdesouche.com/2023/07/01/saint-etienne-un-pretre-de-80-ans-tabasse-et-gravement-blesse-maj-il-va-mieux-mais-et-toujours-tres-secoue/


********************************************************************

ENVOI DE Jessy Rouer



UNE EXCELLENTE VIDEO !!!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 2:34

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Christ37

RETOUR DU CHRIST EN GLOIRE

Une vision de Anne Lise Bocatcasanova


En priant le Précieux Sang de Jésus j'ai vu avec mes yeux fermés un cavalier blanc sur un cheval blanc !

Soyez fort ...

Le cavalier allait au galop !!!

Ne renoncez pas ...

Amen

deo gratias ✝💖

***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Pere_h10


j'ai rêvé aussi du père Hamel ...

Maintenant , je comprends mieux pourquoi ....

Avec tout ce qu'il se passe en France actuellement....

Depuis que je suis petite je fais des rêves prémonitoires...

Je sens que des évènements importants arrivent à grands pas....

...

Le Père Hamel m'a dit :

" je suis chargé de m'occuper des nouveaux arrivants de la guerre ... "

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven



*************************************************************

le webmaster :

Merci Anne Lise si humble et si discrète... pour cette belle cofidence ...

I love you I love you I love you

ALLER ANDRE... COURAGE... RESTE AVEC NOUS... NOUS AVONS BESOIN DE TA PRESENCE... JESUS REVIENT... SOIS FORT... POUR NOUS TOUS...

DEMAIN... JE VAIS FAIRE BENIR PAR UN ST PRETRE LA MERVEILLEUSE COURONNE QUE TU METTRAS SUR LA TETE DE TA SI JOLIE VIERGE MARIE...

EN UNION DE PRIERES...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Couron22

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 13:48

LA COURONNE DE MARIE EST BENIE LE 2 JUILLET 2023 EN LA FETE DU PRECIEUX SANG DE JESUS PAR LE PERE REMY DENAIS... DE ST ERBLON 35... ( qui a dit un jour la messe en présence du PAPE JEAN PAUL II...



Partage avec ANDRE DE BIASE

L'EVANGILE DU JOUR :

" Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi.
   Qui a trouvé sa vie la perdra ; qui a perdu sa vie à cause de moi la gardera."


🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 10, 37-42)

En ce temps-là, Jésus disait à ses Apôtres :
   
« Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi.
   
Qui a trouvé sa vie la perdra ; qui a perdu sa vie à cause de moi la gardera.
   
Qui vous accueille m’accueille ; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé.
   
Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète recevra une récompense de prophète ; qui accueille un homme juste en sa qualité de juste recevra une récompense de juste.
   
Et celui qui donnera à boire, même un simple verre d’eau fraîche, à l’un de ces petits en sa qualité de disciple,

Amen, je vous le dis :

Non, il ne perdra pas sa récompense. »
   
– Acclamons la Parole de Dieu.


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 3 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 20:36

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Abb2_p10


REFLEXION DE André DE Biase

Vous êtes nombreux à me demander en MP ce que je pense des événements actuels !

En quelques mots, combien de temps encore allons nous accepter cette situation !

Le déferlement de haine,  de divisions à son comble !

Ce qui est triste dans cette histoire, malheureusement, ce sont les choix politiques qui ont été fait pendant de nombreuses années par nos gouvernements !

Car ils ne se sont préoccupés, que de leurs plans de carrière et de l'argent qu'ils pouvaient gagner !

Aujourd'hui , la misère est partout et comme le disait l'abbé Pierre !

LA MISÈRE REND FOU !


********************

voir ce compte rendu journalistique

https://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2017/01/20/26010-20170120ARTFIG00269-l-abbe-pierre-le-pecheur-des-ames.php

********************

Hélène Brauer

Oui, ces mouvements sont des émeutes de la faim ( quand on pille un Lidl !!) et de l'envie de consommation ( quand on pille des magasins de téléphonie, de vêtements haut de gamme, des bijouterie...)

le peuple en a tant bavé de leurs diverses restrictions imposées que cela éclate, en commençant par les plus jeunes, qui ne reconnaissent plus aucune autorité, ni celle de leurs parents, ni celle de la police, de l'Etat...

Détruire, piller, brûler.... mais, ne pas réfléchir que ces actions sont des excuses pour asservir le peuple encore plus, et qu'ainsi, leur plan avance... quand on met à disposition les pavés et les armes, on ne peut que penser que tout cela est voulu et prémédité..

Annecy n'a pas débouché sur le résultat escompté???

on invente une autre action, avec mort d'un jeune des banlieues, et la mêche s'allume!!!

Leur jeu peut continuer... les disciples du WEF sont bons élèves !!!

Soyons ces grains de sable qui enrayeront leur machine infernale, par la bienveillance, la paix, la prière pour aider Dieu, pour lancer le positif sur terre...

N'entrons pas dans leur plan... désobéissance à toutes leurs âneries....

********************

ET DIRE QUE CETTE VIDEO DATE DE 3 ANS !!!!!!!!!!! ELLE EST TOUJOURS D'ACTUALITE !!!!!!!!



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Folie_10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 30_jui10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 30_jui11

30 JUIN 2023
Marseille est ingérable. On est sur un niveau de colère hallucinant.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 3 Juil - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 2:16

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Limpha10

VIDEO

https://www.facebook.com/100064584196510/videos/682681379438583


*******************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Ephesi10

VIDEO

https://www.facebook.com/reel/1478741869618705



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 11:20

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Doigt_10

·
ÉVANGILE DU LUNDI 03/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 20, 24-29)

L'un des Douze, Thomas (dont le nom signifie : Jumeau), n'était pas avec eux quand Jésus était venu.

Les autres disciples lui disaient :

« Nous avons vu le Seigneur ! »

Mais il leur déclara :

« Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt à l'endroit des clous, si je ne mets pas la main dans son côté, non, je ne croirai pas ! »

Huit jours plus tard, les disciples se trouvaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux.

Jésus vient, alors que les portes étaient verrouillées, et il était là au milieu d'eux.

Il dit :

« La paix soit avec vous ! »

Puis il dit à Thomas :

« Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d'être incrédule
sois croyant. »

Thomas lui dit alors :

« Mon Seigneur et mon Dieu ! »

Jésus lui dit :

« Parce que tu m'as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »

- Acclamons la parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:26





PARTAGE avec André DE Biase

"Vous ne possèderez rien et vous serez heureux" Le plan de Schwab d'abolition de la propriété privée , en particulier de la maison individuelle avec jardin, ce rêve de tant de Français, s'est effectivement considérablement accéléré. En quatre ans non seulement le taux d'emprunt est passé de 1 à 4% mais il faut désormais verser au moins 89000 euros comptants pour avoir droit à un crédit !!! Alors qu'il y a 4 ans, il suffisait de 5000 euros. La plupart des ménages ne possèdent … pas ces 89000 euros et resteront donc locataires à vie. Quant à ceux qui sont déjà propriétaires, ils vont être de plus en plus taxés et persécutés. Classes énergétiques qui les obligent à des travaux si coûteux et nouvelle déclaration de propriété immobilière au fisc sans doute pour servir de base  à uhn nouvelle taxation

Regine Held

***********************

David David

Je dirais que la question qu'il faut se poser est avant tout celle-ci : pourquoi la majorité des citoyens ne se révoltent pas ? Et je le dis pour moi aussi, bien évidemment ! Je me suis toujours demandé quelle est cette peur qui nous empêche de nous rassembler tous ensemble pour stopper les élites mondialistes, les faux opposants (qui détruisent tout le travail d'arrière fond des vrais opposants), de l'Etat profond, des organisations mafieuses contournant la loi, etc..

Nina Pavlista à David David

Le peuple se révolte, des femmes et des hommes courageux se mobilisent en nombre régulièrement en France, c'est une guerre des dirigeants contre le peuple de France.

Hugues Andre

✅ Il ne passeront pas ... Le Grand Réveil est pour bientôt ... Le Nouveau Monde aussi 🙏🏻 Mais il faut passer par là ... Nous y sommes ⚠

Dan Etteaime

Bien dit les amis... propriétaire devient une galère... Pour ma part, un changement de vie m'aura fait retourner à la case locataire... avec tous les aléas que çà représente... BOF ! Alors, je chante : " ON EST BIEN PEU DE CHOSE... ET MON AMIE LA ROSE ME L'A DIT CE MATIN... "

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 20:06

ALLER... C'EST L'HEURE DES COLERES... !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Ouijda10

scratch  scratch  scratch

1°... Oujdia Aber MUSULMAN... !

Je ne sais comment ce type a pu atterrir dans mes amis virtuels ... il a dû faire une demande d'amitié... Je ne suis jamais allée sur sa page... Or, je vois que le gars, pour mieux s'infiltrer mélange un peu tous les asticots pour ramasser un max de poissons...

NE NOUS Y TROMPONS PAS !!!

iL SORT UNE VIDEO DE SON CRU :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Parlon10

sans oublier de mettre sa religion bidon en avant... Comme, ce genre de personne sait bien le faire...

POUR UN CHRETIEN... CELA NE DEVRAIT PAS PASSER... Mais, la FRANCE... terre d'accueil.... Dans sa soi-disant miséricorde tolère... accepte... se soumet à l'ambiance générale... pour la paix...

hum !!!

Dans cette vidéo, des images choc !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Nahel_10

LE COUP ETAIT PREPARE DE LONGUE DATE...

COMPLICITE ENTRE LES ILLUMINATIS MANIPULANT LES MUSULMANS...

MAIS CELA... ON LE SAIT... ! CHARLES MARTEL EST MORT DEPUIS LONGTEMPS... AVEC LA REPUBLIQUE FM... LE RETOUR DES INVASIONS SARRAZINES FUT DE LA PARTIE... UNE ARME DE BONNE UTILITE POUR CE MONDE SATANIQUE...

LES MUSULMANS AVAIENT DE QUOI FAIRE EN AFRIQUE... Le pays qui lui était prêté par DIEU CREATEUR...

LES MIGRATIONS N'ONT PAS CESSEES DEPUIS... DEPUIS....

ENFIN BREF...

AVEC CE GAMIN... LE PRETEXTE EST DONNE POUR METTRE UN COUP D''ACCELERATEUR... LES RAPPEURS FERONT LE RESTE...

LE CLIP PARLE DE LUI-MEME... TIENS... UNE VOITURE JAUNE... COMME C'EST ETRANGE...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Voitur12

BON... CELA SUFFIT :

faisons disparaitre cet intoxiqué de religion néfaste... Et envoyons lui ce rappel :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p275-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

***************************

2° ALEXANDRE JUVING BRUNET

COMME BEAUCOUP... JE ME SUIS ATTENDRIE DEVANT L'ARRESTATION DE CE ST CYRIEN ... EN DETRESSE... ET QUI SE PROMENE DEPUIS QUELQUES TEMPS AVEC UN BRACELET ELECTRONIQUE A LA CHEVILLE A TOULON...

AVEC SON ARRESTATION, JE SUIS TOMBEE DANS LE PANNEAU POUR UN CERTAIN TEMPS ... INFLUENCEE PAR D'AUTRES CERTAINS QUE NOUS ETIONS LA, FACE A L'HOMME LE PLUS COURAGEUX DE LA TERRE... L'HOMME QUI POURRAIT ( à force de persuasions bien dosées ) VOUS MENER EN .... BATEAU DE CROISIERE !!!

ET EN INTERNAUTE BIEN ELEVEE... J'AI FAIT, COMME UN CERTAIN NOMBRE, MES PETITES BAFOUILLES POUR LE PRISONNIER EN DETRESSE ... JE NE SUPPORTE PAS L'INJUSTICE ! 3 LETTRES !!! avec photos en couleur SVP !

SURTOUT QUE JE L'AVAIS ELEVE AU NIVEAU DE ANDRE DE BIASE ... EN PENSANT QU'IL ETAIT A LA HAUTEUR POUR PARTAGER SA CROIX !!!

drunken  scratch  drunken  scratch  Basketball

ALLER... L'ERREUR EST HUMAINE... L'IMPORTANT N'EST-IL PAS DE RECONNAITRE SES ERREURS ET DE REVENIR A DE BONS SENTIMENTS... SURTOUT SI ON EST SINCERE...

J'AVAIS QUAND MEME QUELQUES DOUTES... Mais, quand on est sous influence...

Finalement, la providence aura voulu que je ne reste pas sous la 1ère impression...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Grande11

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p900-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella PARTIE 1 PAGE 37    Mar 4 Jan 2022 - 18:47

🔴"La Grande Emission " J-1❗
▶ Une émission organisée par AEC Alliance Éco Citoyenne qui sera présentée par Oliv oliv 2 , Kate et Ingrid Courrèges le 4 JANVIER 2022... A MONTPELLIER

***********************

Je reçois de sa part, ces jours-ci ceci sur messenger :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Alexan14

ME VOILA EN ETAT DE SIDERATION !!!!!!!!!

LE HEROS DE LA MONNAIE NOUVELLE SERAIT-IL AU BORD DE LA CRISE DE NERF POUR X RAISON POUR S'ATTAQUER AINSI A NOTRE CHER ANDRE ???

ANDRE BALTRINGUE ?

https://fr.wiktionary.org/wiki/baltringue

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Tapett10

QUELLE VULGARITE POUR UN ST CYRIEN NOTOIRE... J'en tombe par terre à ramasser ses nombreux galons !!!  ( du st cyrien... bien sûr ! )...

AU JUSTE... pourquoi un tel échange ?

J'avais envoyé la superbe vidéo de ANDRE A NEVERS le 23 JUIN dernier par messenger... comme à toutes mes relations Facebook...


VIDEO :

https://www.facebook.com/messenger_media/?attachment_id=2234591013400499&message_id=mid.%24cAAAB96bddT6PPaLaGWJDF2Vgr-NQ&thread_id=100001055500381

Je ne désirais pas échanger avec l'homme... car, j'avais peu d'intérêt pour ses idées... je n'étais guère motivée pour ses projets genre grande gueule...

Une sorte de tolérance complaisante...

**********

10 ANS DE FRANC MACONNERIE... C'EST COMME UNE BLESSURE QUI VOUS FAIT BOITER A VIE... ON NE S'EN REMET PAS... On reste dans l'ombre de satan... Il ne lâche pas ses ouailles comme cela !!!

IL EST EVIDENT QUE CET HOMME NE CONNAIT RIEN AUX CHOSES DE DIEU... SON ATTITUDE LE TRAHIT


Regardons sa dernière vidéo par curiosité... Car, j'ai entendu dire qu'il faisait prier les gens avant de commencer ses discours !




A TOUT A L'HEURE POUR L'ETUDE DE SES TECHNIQUES DE RACOLLAGE POUR ATTIRER DES MOUTONS A SA CAUSE...



****************

Pas encore eu le temps de remplir cette case discution... Je trouverai bien le temps rapidement...
Le webmaster..

***************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Ment10

https://vk.com/wall478896064_2442?fbclid=IwAR3wf_XMImiaPfVMgYe3warM1D_HYzar2aJXzmWpw6XHpqxy8ZONU9lA0QU

******************************************************************************

AUTRES COLERES !!!

QUAND IL NE FAIT PAS BON VIVRE EN FRANCE DANS LES TEMPS QUI VIENNENT !!!!

UN ENVOI DE ANDRE DE BIASE..

🔔 URGENT 🔔 !!! 📢📢 La loi réquisition mobilisation guerre passe en ce moment même ! 📣📣




Quel média en parle ???

Alors que c'est passé en première lecture le 7 juin 2023 et que c'est HYPER IMPORTANT !!!

Médias complices du gouvernement qui mobilisent l'attention entière sur les émeutes qui surement ont été laissées faire dans ce but.


Faites passer l'info, réveillez les gens c'est URGENT

https://www.assemblee-nationale.fr/dy...

https://www.vie-publique.fr/loi/28887...


**********

@catherinesaint-guily98

Bizarre, pour les guerres "normales" les réquisitions ne se font pas du tout comme ça. Il me semble que les lois précisent très clairement ce ou qui peut être réquisitionné et pour quoi. Là, c'est vraiment faire la part belle à n'importe quoi.... Mais le plus curieux, c'est le timing : juste avant le début des "émeutes."

@ericgrandhomme5708

Oui, c'est vrai que une grande partie des gens ne comprennent pas ce qu'ils sont en train de vivre et de ce fait sont manipulables avec une grande facilité, à tel point qu'ils demandent le bâton qui permettra de les battre plus tard ( un bon ex. est les caméras de surveillance au nom de la sécurité ... ) La grande majorité ne sait pas prendre de la hauteur pour avoir une vision d'ensemble de la situation et dans toute sa complexité. La plupart ont le nez dans le guidon et se disent ; " Jusque là, ça va ... "  Le mieux est de continuer à tenter de faire ouvrir les yeux aux plus grand nombre mais j'avoue que la tâche n'est pas simple... Enfin croisons les doigts pour que les gens se les sortent enfin... ^^
Bonne journée et merci Coklico Smile
Ha oui, je voulais aussi rajouté que c'est une étape qui avait également été écrite dans " le grand reset " de mr klaus ...

@nicoleb6285

Une autre prévision du WEF qui se réalise
"Vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux"
On se demandait de quelle manière ils allaient arriver à cette fin, maintenant nous le savons
Avec la complicité de toute la classe des élus français

@percivauxpercival2268

MACRON dit Pinocchio a dit 6 fois, "nous sommes en guerre", peut-être pour les personnes qui n'entendent pas bien (lol).

Dans ce cas, les réquisitions mobilières et immobilières vont de pair !

Par ailleurs, ce texte a été adopté le 7 Juin et non pendant les émeutes actuelles .

Il me semble que cette information corrobore avec une déclaration du Pentagone récente lors d'un point presse du 10 Mai 2023 où il est question de soutenir l’Ukraine et son intégrité territoriale.

Pour écouter ce point presse : Eucom, NATO Officials Hold Briefing, il est dit qu'une mobilisation générale des personnes chez les alliés sera faite.

En somme c'est le complexe militaro-industriel conjointement à l'OTAN qui prend les décisions pour la zône euro atlantique.

Donc les ministres et les sénateurs ne font qu'obéir aux ordres et sont obligés de légiférer dans ce sens.

Au revoir la démocratie.

[/size]

********************************************

SELON L'ONU


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Le_dro10

VIDEO :

https://www.facebook.com/100070918971465/videos/1442334943267141


le webmaster :

ON TOUCHE BIENTOT LE FOND... SELON LES PROPHETIES DE MARIE JULIE JAHENNY...


Richard Simonet

Ce que je peux vous dire c'est que vous n'avez que très peu de temps pour partir de France tant que vous le pouvez. Bientôt vous serez piégé dans ce sinistre pays car vous n'aurez plus le droit de fuir.

La pire DICTATURE au monde est bien En Marche, prête à se renfermer sur vous. Ce n'est pas une Marche en Arrière. Vous êtes en DANGER de MORT dans ce pays. RÉVEILLEZ-vous.

Les flics vous n'êtes que des ASSASSINS au service du psychopathe de l'Elysée. Vous aurez des comptes à rendre très bientôt. Ne vous imaginez pas que vous en sortirez indemne. Il faudra PAYER la note, et croyez-moi elle sera plutôt salée.


AUTRE VIDEO :

https://www.facebook.com/leCanardRefractaire/videos/823522808869807


con de macron : " les plateformes, les jeux vidéos influençent le comportement des jeunes... " SA REPONSE AUX EMEUTES récentes...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 4 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:08

A CE STADE, LA PRIERE AVEC PADRE PIO DEVIENT NECESSAIRE... EN CE MOIS DU PRECIEUX SANG DE JESUS... COUVRONS-NOUS DE SON SANG PAR PADRE PIO... GRAND PROTECTEUR DE NOTRE AMI ET CHEF DE FILE... ANDRE DE BIASE

Partage avec Carinbin Ch

La quantité de sang perdue quotidiennement par Padre Pio, un peu plus d'un verre, suffisait à mettre fin à la vie de l'être le plus fort en moins d'un an.

Mais à Padre Pio, malade, en mauvaise santé comme nous le savons déjà, atteint de tuberculose, il dormait peu, mangeait très peu, passait de nombreuses heures par jour au confessionnal avec l'usure qui en résultait, et jamais au cours de ces cinquante années le Padre Pio n'a les plaies qui s'infectent ou donnent des symptômes.

*UN MIRACLE DE DIEU...

Saint Padre Pio, priez pour nous !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Petrec10





Charline Hary
Saint Padres Pio prier pour la France qu elle retrouve la paix s il vous plaît merci AMEN 🙏🕯🌹I love you soyez abondamment bénis saint Padres Pio Amen 🙏💖🌹🕯️ gloire et louanges à toi seigneur Jésus Christ AMEN 🙏🕯🌹I love you maman Marie priée pour la France s il vous plaît merci AMEN 🙏💖🕯I love you



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 21:22

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Tempet11

ÉVANGILE DU MARDI 04/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 8, 23-27)

En ce temps-là, comme Jésus montait dans la barque, ses disciples le suivirent.

Et voici que la mer devint tellement agitée que la barque était recouverte par les vagues.

Mais lui dormait.

Les disciples s’approchèrent et le réveillèrent en disant :

« Seigneur, sauve-nous ! Nous sommes perdus. »

Mais il leur dit :

« Pourquoi êtes- vous si craintifs, hommes de peu de foi ? »

Alors, Jésus, debout, menaça les vents et la mer, et il se fit un grand calme.

Les gens furent saisis d’étonnement et disaient :

« Quel est donc celui-ci, pour que même les vents et la mer lui obéissent ? »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 11:26

SANS CONSTITUTION... CE GOUVERN QUI MENT EST ILLEGITIME...

QUAND NOTRE PASCAL BENOIT FAIT SA CONFERENCE...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Pascal21

VIDEO

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02gjWg1MYFzg2fvgRzAv2Fv4efnpt5NewRK7knF6jv8fQ49g4za12mU8Qko3f99X9Ul&id=100009391523954

Le webmaster :

t'es un chef !  flower

Encore un peu plus d'assurance et c'est bon !

bonne nuit !

***************************

ET QUE ANDRE DE BIASE NOUS BENIT !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Andre282

Red Ice
Avec toi jusqu'au bout. jocolor


André DE Biase à Red Ice
on ne devient pas étoile par hasard... On né étoile !
Merci de continuer à briller à mes côtés king

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Sabine Prétat
Je suis avec toi jusqu'au bout
Car le tunnel est long
Et j'ai besoin de beaucoup de lumière Idea Idea Idea


Sylvain Beaupré
Idea rendeer

Michelle Marchand
Bien sûr dans l'amour et entraide pour l'humanité et aussi protéger les jeunes enfants et ados et jeunes adultes tout va couler comme le Titanic et ........ Vivement le nouveau monde 🙏💖🙏💖🙏💖🙏💖🙏💖


Carinbin Ch
Nous sommes au début de la fin de ce temps § cheers

Hélène Brauer
merci pour cette jolie réflexion... je parle souvent de ce Nouveau Monde, que l'on est en train de bâtir.. dans la bienveillance, le partage, l'Amour ....l'Amour de Dieu, l'Amour envers les Autres... le mettre en pratique autant que faire se peut...
oui, nous sommes à la fin de ce vieux système vérolé par le pouvoir, l'envie, la haine, créant désespoir, peuple en perdition...
ce Peuple qui a besoin de retrouver une Lumière, celle de Dieu, entouré de toutes ces lucioles bienveillantes qui aideront dans cette nuit de l'âme à trouver le chemin..
merci d'être une de ces lucioles brilantes à nos coeurs.... Cool Cool Cool


Moltaldo Patrick
On en rêve tous... bounce


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 11:55

Partage avec André DE Biase

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Porc10

ÉVANGILE DU MERCREDI 05/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 8, 28-34)

En ce temps-là, comme Jésus arrivait sur l’autre rive, dans le pays des Gadaréniens, deux possédés sortirent d’entre les tombes à sa rencontre ; ils étaient si agressifs que personne ne pouvait passer par ce chemin.

Et voilà qu’ils se mirent à crier :

« Que nous veux-tu, Fils de Dieu ? Es- tu venu pour nous tourmenter avant le moment fixé ? »

Or, il y avait au loin un grand troupeau de porcs qui cherchait sa nourriture.

Les démons suppliaient Jésus :

« Si tu nous expulses, envoie-nous dans le troupeau de porcs. »

Il leur répondit :

« Allez. »

Ils sortirent et ils s’en allèrent vers les porcs ; et voilà que, du haut de la falaise, tout le troupeau se précipita dans la mer, et les porcs moururent dans les flots.

Les gardiens prirent la fuite et s’en allèrent dans la ville annoncer tout cela, et en particulier ce qui était arrivé aux possédés.

Et voilà que toute la ville sortit à la rencontre de Jésus ; et lorsqu’ils le virent, les gens le supplièrent de partir de leur territoire.

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 12:52

@danielepoirel3619

T'ES BORNE JEUNE HOMME ! LES BOURBONS... LES ORLEANAIS... C'EST FINI ... https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p75-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3#14319



ENCORE MOINS D'UN BONAPARTISTE !!!!!


@danielepoirel3619

C'EST DIEU qui choisi le ROI...

SON CHOIX est fait depuis que l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EST DEVENUE UNE MENACE POUR L'HOMME...

UNE DATE A ETE FIXEE EN 1981 PAR LUI ...

Année où la VIERGE MARIE... REINE DE FRANCE ETERNELLE... est apparue dans 4 PAYS :

L'ITALIE à Alzo di Pella... LA BOSNIE à Medjugorge... LE RWANDA à Kibeho... LE JAPON à Akita...

REVEILLEZ-VOUS !!! Marie Julie Jahenny et le Marquis de la Franquerie vous ont donné suffisamment d'indications...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Andre283


@marietheresenyeck3611

😂 quelle différence cela fera?

Tant qu'un humain règnera sur d'autres humains, la Vraie justice restera toujours hors de portée ; et l'humain restera un loup pour l'humain.


@danielepoirel3619

C'EST POUR CELA QUE DIEU intervient désormais en arbitre...

Les hommes se sont tellement mis en danger cette fois qu'ils risquent de disparaitre à jamais............. VITE ... QUE CELA CHANGE !

l'HOMME CHOISI EST LA ! IL EST GUIDE DIRECTEMENT PAR DIEU...  DANS UNE TOTALE HUMILITE ET OBEISSANCE... croyez-le !

ANDRE DE BIASE...


************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Henri_16

_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:26

HIER SOIR JE REGARDAIS UNE DISCUTION SUR LA TOILE

RACHEL FORTIN... : JESUS S'APPELLAIT CHRISTIAN... D'OU LE CHRIST...
  scratch  bounce  scratch  bounce  drunken

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Hetero10

https://www.youtube.com/watch?v=8O40NcITdxM

Pascal Benoit me ramène ce matin sur cette conversation...

JE LUI REPONDS CECI :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Nullit11....FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Je_reg10...Elles m'ont coupé... j'avais mis l'adresse du site dans les discutions... 😂

1 h 53.. 53.. !!!!!! LE SANG DU CHRIST !!! les pauvres femmes... " CHAQUE FOIS QUE TU PRENDS UNE HOSTIE... CA TE RELIE AU BAS ASTRAL........ "...

C'est grâve de sortir une telle phrase...  affraid  affraid  affraid

Maïna - Roche
​Giovanna j ai défait mon baptême au mois de mars je suis orthodoxe maintenant  affraid  affraid  affraid


Delphine Legoix
​Je suis dégoutée, d'avoir été baptisée et avoir fait ma communion🤑🤑   affraid  affraid  affraid

**********

le webmaster :

Je dis nullité ... car on a vu l'attitude des 2 femmes avec David Martin

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p50-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il Jeu 5 Mai 2022 - 10:19

Car... sur ce sujet, elles ont réalisées plusieurs émissions ensuite... sans réfléchir sur l'abbération du sujet...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 David210

***********

le webmaster à Pascal Benoit :

Donc, nous sommes sous une calote avec des étoiles virtuelles... Dans une bulle de plasma... Et une bordure de glace ... La terre serait ronde et à l'extérieur de la glace... des géants de 4 m 50 de haut !!! Hum !

UNE SACRE PRISON... RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN DELUGE !!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Terre10

Je n'avais pas vu le début... je regarde maintenant ce début ! merci !

je savais déjà un certain nombre de choses...

LES DIN0SAURES ont bien existé !

des tas de squelettes dans les musées en sont la preuve !

le soleil est plat ?

J'ai du mal à y croire !

Maintenant que les extraterrestres ne peuvent le traverser... SI !

Ils peuvent.... Car ils ont des technologies telles que ils ne peuvent être brûlés dans leurs véhicules... d'ailleurs, ils se servent des cheminées des volcans pour aller à l'intérieur de la terre ou il y a un soleil central !

Pour les volcans... Elle dit que c'est d'anciennes pyramides... NON... Les volcans se sont formés à force d'accumulation de lave !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Volcan10

https://www.cnews.fr/insolite/2014-04-10/video-encore-deux-ovni-cigares-dans-le-popocatepetl-672701

En février 2013, le manège troublant d'un appareil mystérieux s'engouffrant dans le cratère avait déclenché une grande effervescence, redoublée deux mois plus tard par une nouvelle apparition. De quoi accréditer la thèse de la base secrète.


**************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Trevig16

Apparitions de Jésus et Marie à Trévignano Romano ITALIE

Promesses de Notre-Seigneur à toute personne qui prie dévotement le chapelet du Précieux Sang  

Je promets de protéger de toutes les attaques du mauvais toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
Je serai le Gardien de ses cinq sens.
Je la protégerai d’une mort subite.
Douze heures avant de mourir, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps.
Vingt-quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes Cinq Plaies afin qu’elle ait une parfaite connaissance et un sincère repentir de tous ses péchés.
Toute personne qui fait une neuvaine de ce chapelet verra ses intentions et ses prières exaucées.
Par ce chapelet, Je ferai de merveilleux miracles.
Par ce chapelet, Je détruirai de nombreuses sociétés secrètes et, par ma Miséricorde, Je délivrerai beaucoup d’âmes qu’elles tiennent asservies.
Par ce chapelet, Je délivrerai beaucoup d’âmes du purgatoire.
J’enseignerai mon Chemin à qui honore mon Précieux Sang par la récitation de ce chapelet.
J’exercerai ma Miséricorde envers toute personne qui a pitié de de mes Saintes Plaies et de mon Précieux Sang. J’accorderai quatre ans d’indulgence à qui enseigne ce chapelet à une autre personne.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:53

LE 7 JUILLET 2002... EN LA FETE DU PRECIEUX SANG DE JESUS, JE VAIS EN PELERINAGE AU CHATEAU DE CLOVIS AU FRANKENBOURG ... BOULEVERSEE DE SAVOIR QUE LA FRANCE A UNE MISSION ROYALE POUR LE MONDE....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

LE 3 JUILLET 2020... JE TELEPHONE A ANDRE DE BIASE... :  SUITE AUX 2 VIDEOS QU'IL PRESENTE : LE GRAND MONARQUE SUR YOUTUBE, JE VEUX PARLER DE LUI DANS MON SITE... SANS SAVOIR QUE CELA NE S'ARRETERA PLUS...

LE 6 JUILLET 2023... ANDRE POSE LA COURONNE SUR SA STATUE MARIALE CHEZ LUI SELON LA DEMANDE DE MARIE POUR OUVRIR LES TEMPS NOUVEAUX...  



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Couron23...

CETTE STATUE ET SA COURONNE EST UNIQUE

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Vierg115

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Poisso15

N'oublions pas le stigmate d'ANDRE apparu suite au miracle de sa guérison en forme de poisson biblique à l'âge de 7 mois... ! comme un sceau de rappel du destin qui l'attend...

ECOUTONS ANDRE DANS SON EMOTION....VIDEO : https://www.facebook.com/andre.debiase.7/videos/800179875104607


" AUJOURD'HUI... ON A RECU UN SIGNE PUISSANT.... " ANDRE



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Aujour10



Bertrand Desrumaux
Le triomphe de Marie 🌟💛 👑
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Bleubl10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Bleu_b11

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Couron24

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Trop_b11

TROP BELLE !

ANDRE ME DIT :

Elle pleure ( lydie ) .... Elle a vu la lumière bleu !!!!  La même qu'Alzo Di Pella !!!

le webmaster ( Dan ) :

EN EFFET :

RAPPELLEZ-VOUS :

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 3_lumi10  

LA BLEUE ETANT LA VIERGE MARIE... EN PLUS GRAND...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Trop_b10

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Marie_59

Dan Etteaime ( webmaster )

Comme je l'ai déjà dit, je suis une artiste inspirée depuis des années... Un jour, un 3 juillet 2020... je téléphone à ANDRE... pour lui dire que je voulais écrire sur lui à la suite de ses 2 vidéos majeures , sur mon site... Et c'est parti... André, c'est comme un frère... Mais, aussi, je sens une grosse influence de 2 de mes ancêtres décédés : Ma Grand mère LOUISE et de mon arrière grand père italien décédé à ma date anniversaire le 24 avril : Paul Réalini ! J'ai rencontré ANDRE à DOZULE 2 fois... pas par hasard... Depuis, je le suis à la trace... Récemment, j'ai eu dans le coeur l'Appel de Marie pour une couronne pour elle !!! Je suis tombée pic poil sur celle qu'Elle voulait sauf qu'Elle voulait la CROIX GLORIEUSE de Dozulé sur le dessus avec LA TERRE NOUVELLE DE CRISTAL en dessous... Mes mains ont été guidées pour ce travail et le gentil ANDRE n'a présenté aucune oposition... ! Je n'en suis pas à ma première expérience... Lorsque j'étais dans le GARD ... A ST GILLE DU GARD... j'allais régulièrement sur la tombe de ST GILLES...

Un jour, MAGUELONNE... ue femme écrivain locale ( que Hugues André connaissait aussi... ) me téléphone affolée : " LA CRECHE DE L'ABBATIALE BRULE !!! IL Y A DE LA FUMEE PARTOUT.... LE CURE A ETE OBLIGE DE OUVRIR TOUTES LES GRANDES PORTES EN GRAND ! "... Je me rends là bas et promets de restaurer sa crèche en la ramenant chez moi... Et je constate que NOTRE DAME DES VICTOIRES n'a plus sa COURONNE !!! je lui propose de la refaire aussi ! Pour cela, je choisi de l'argile locale et sur le haut, je place une étoile à 7 branches en versant sur le dessus de l'eau de SAN DIAMANO... La couronne fut posée par moi en montant sur une échelle de 5 m !!! ELLE ETAIT PARFAITE !!! le curé qui me tenait l'échelle en est resté baba !!! 😅😅😅

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Couron25

ELLE Y EST TOUJOURS !

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Vierg116

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t110-les-apparitions-d-espis-le-petit-gilles-mais-aussi-un-autre-gilles-st-gilles-du-gard  Ven 4 Oct 2013 - 11:51

j'ai eu de belles grâces avec cette aventure... Mais, il y en avait un qui n'était pas content !

le diable était tellement en colère qu'il m'a fait un sâle coup !
j'avais les cheveux assez longs à ce moment, ils se sont pris dans ma perceuse... J'ai eu la moitié de mes cheveux arrachés... On était le 22 juillet à la fête de MARIE MADELEINE
J'étais dans un tel état que le médecin est venu chez moi et m'a dit que j'avais eu de la chance de ne pas voir mon cuir chevelu arraché !
pendant 2 jours, j'ai ressemblé à ELEPHANTMAN... tellement j'étais enflée !
mais, j'avais gagné ! même le curé qui me tenait l'échelle et qui a dit : " Mais, elle est parfaite ! " n'en revenait pas !

Alors, vous pensez bien que Celle de ANDRE... C'était dans la suite logique des choses... Que du bonheur... Une prière : Que André et sa famille fassent de ce LIEU le centre du Monde Nouveau !

j'ai dis à ANDRE : " et que dit Lydie ? " il me répond : " Elle pleure ! "  Sad  Sad  Sad  flower


*************

Catherine Gosselin
Je vous raconte la mienne
J ai 61 ans n ayant plus le souvenir ni trace de ma confirmation dans mes documents et sur les conseils du prêtre j ai fait les démarches pour qu est lieu dans le mois de Marie en Mai ma confirmation .
Sur tout mes documents administratifs je n ai que pour prénom Catherine
En mai je décide aussi de me rendre à la chapelle de la rue du bac oû à eu lieu plusieurs apparitions de Marie.
Pour vous dire que je tenais à être confirmée si aucun document ne l attestait.
Je dois dire que la rue du bac me parle puisque en 1983 j y ai vécu plusieurs mois et au dessus de la chapelle pour être précise. Mais à l époque la religieuse qui m a accueilli ne m a jamais indiqué la présence d une chapelle.
Et en 2023 je suis appelée à y retourner vous savez cette petite voix que tu entend au fond de ton cœur.....
La veille de mon départ c est à dire le 2 mai 2023 je reçois mon acte de baptême et j appends que Catherine n est pas mon seul prénom je m appelle aussi Marie et Louise .
Le 2 du mois de mai est jour de consécration à Marie .
Ce n est pas tout je suis baptisée à Notre Dame de l Espérance et née à l hopital de St Antoine .
Mais cela moment là je ne fait aucun lien car le 3 mai pour la 1ère fois je rentre dans la chapelle avec une amie que j ai amené avec moi .
Je prie et je demande la bénédiction des toutes les médailles miraculeuses que nous avons achetées il en plus de 500 pièces .
Depuis que j ai reçu la médaille en 2019 d une dame qui est aujourdhui mon pilier je distribue à mon tour les médailles de Marie .
Je prie donc devant un cercueil de verre pensant que c est Catherine Labouré je lui demande qu elle donne les grâces à tout ceux qui portera la médaille.
Et plus tard je vois le nom inscrit sur le cercueil
Louise de Marillac .
Je me sens désespérée car je ne sais pas qui est louise je décide de regarder à ma droite ,il y a un autre cercueil de verre et c est celui de Catherine Labouré.
Je me suis excusée pour ne pas avoir reconnu les sœurs mais au fond de moi je me suis dit que si je n avais pas fait cette erreur je n aurai jamais su que Louise de Marillac était sœur des petits pauvres et à œuvrer auprès de St Vincent de Paul.
Après la chapelle je me rends encore à la boutique où j achetes des marques page de Louise et de catherine Labouré et d autres livrets.
Je ne vous raconte pas que le diable était vraiment à l œuvre ce jour là nos médailles ont eu du mal à arriver à bon port ...
Personne ne pourrait croire les péripéties que nous avons eu à affronter tout au long de cette journée .
Arrivée chez moi , une fois dans mon lit je prie , et je regarde mes marques pages ...
Louise, Catherine Marie .....
Je reconsulte mon acte de Baptême et tout s éclaire , entre mes prénoms, la chapelle de la rue du bac , et la médaille miraculeuse
Dieu planifie nos vies j étais destinée à répandre la médaille miraculeuse, à prendre soin des plus fragiles, à défendre les plus vulnérables , à me battre pour la vérité....
Et tout ce que j ai reçu en grâce et qui a changé ma vie ....
Dieu est grand et bon il fait de nous ses serviteurs, nous sommes ses mains ses pieds ..... je remercie Dieu pour ce que j ai pu traverser car il m a rendu plus forte.
Dieu à répandu ses grâces dans le monde entier , Marie nous guide vers son fils .
Merci Amen Amen @


**********************************************************

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p325-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14800 30 DECEMBRE 2023








_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 30 Déc - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:35

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE


Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Jesus_85

ÉVANGILE DU JEUDI 06/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖


🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 9, 1-Cool

En ce temps-là, Jésus monta en barque, refit la traversée, et alla dans sa ville de Capharnaüm.

Et voici qu’on lui présenta un paralysé, couché sur une civière.

Voyant leur foi, Jésus dit au paralysé :

« Confiance, mon enfant, tes péchés sont pardonnés. »

Et voici que certains parmi les scribes se disaient :

« Celui-là blasphème. »

Mais Jésus, connaissant leurs pensées, demanda :

« Pourquoi avez-vous des pensées mauvaises ?

En effet, qu’est-ce qui est le plus facile ?

Dire : “Tes péchés sont pardonnés”, ou bien dire : “Lève-toi et marche” ?

Eh bien ! pour que vous sachiez que le Fils de l’homme a le pouvoir, sur la terre, de pardonner les péchés…

– Jésus s’adressa alors au paralysé –

" lève-toi, prends ta civière, et rentre dans ta maison. "

Il se leva et rentra dans sa maison.

Voyant cela, les foules furent saisies de crainte, et rendirent gloire à Dieu qui a donné un tel pouvoir aux hommes.

– Acclamons la Parole de Dieu.

*****************************************************

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU VENDREDI 07/07/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖


🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 9, 9-13)


En ce temps-là, Jésus vit, en passant, un homme, du nom de Matthieu, assis à son bureau de collecteur d’impôt.

Il lui dit : « Suis-moi. »

L’homme se leva et le suivit.

Comme Jésus était à table à la maison, voici que beaucoup de publicains, (c’est-à-dire des collecteurs d’impôts) et beaucoup de pécheurs vinrent prendre place avec lui et ses disciples.

Voyant cela, les pharisiens disaient à ses disciples :

« Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les pécheurs ? »

Jésus, qui avait entendu, déclara :

« Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades.

Allez apprendre ce que signifie :

Je veux la miséricorde, non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. »
– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 12:59

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Le_jui10

**********************************************************************
FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 _juil10

VIDEO :

https://www.facebook.com/watch?v=2235199939968918


Le Georgia Guidestones explose :

le Stonehenge américain "qui prédit l’apocalypse" explose le 6 juillet 2022  
     


📌Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton.

Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix)

La plaque sur le sol donne les explications — uniquement en anglais — avec des références astronomiques, et promet une capsule temporelle enterrée, « à ouvrir le » sans date précisée. Aux équinoxes et aux solstices, on peut voir le soleil se lever dans la fente de la colonne centrale:

1.Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature ;
2.Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité ;
3.Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale ;
4.Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération ;
5.Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables ;
6.Laissez toutes les nations gérer leurs affaires intérieures, et régler les dissensions externes devant un tribunal mondial ;
7.Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles ;
8.Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux ;
9.Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini ;
10.Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.

********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Giorgi11

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p325-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#13213  Ven 8 Juil 2022 - 9:19  PARTIE 2 PAGE 14

*********************************************

Les opposants les ont attaqués comme étant les Dix Commandements de l'Antéchrist.

Quels que soient les architectes anonymes des Guidestones, ils savaient ce qu'ils faisaient : le monument est une structure hautement technique qui suit parfaitement le soleil. Il parvient également à engendrer une fascination sans fin, grâce à une aura de mystère soigneusement orchestrée. Et les pierres ont attiré de nombreux fidèles pour se défendre contre les gens qui aimeraient qu'elles soient détruites. De toute évidence, celui qui a fait placer le monument ici a très bien compris une chose : les gens apprécient ce qu'ils ne comprennent pas au moins autant que ce qu'ils comprennent.

**********************************************

" Dans le monde futur, tous les hommes d'inclination et d'intention spirituelles observeront partout les mêmes jours saints"

Dans Philippiens 4: 7, le Seigneur nous dit de "Garder nos cœurs et nos pensées en Jésus-Christ", certainement cela n'est accompli que en recherchant "Jésus, qui est le chemin, la vérité et la vie à laquelle personne ne vient au Père" Jean 14: 6, ce qui est contraire à la déclaration de Lucis Trust "Un divin Fils de Dieu  est  sorti et sous de nombreux noms.

Dieu lève une armée de champions passionnés, belliqueux et Bibliquement forts qui ne renoncent pas à Ses fondements de Vérité. Ils marcheront avec Lui comme Enoch, seront nourris par Lui comme Elie, l'adoreront comme Marie, Lui obéiront comme Noé, dirigeront comme Moïse avec la brièveté de David tout enveloppé en Un.

À ce stade, nous devons nous unir dans la prière, rechercher et agir quotidiennement selon les plans de Dieu pour nous et passer du temps dans la parole biblique écrite.

La tâche qui nous attend n'est pas pour les faibles, cependant, le pouvoir derrière nous est grand.

Dieu dit :

« Vous êtes soit avec moi, soit contre moi… » Lequel êtes-vous ?

PUIS :

******************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 _juill10

******************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Un_tem10

VIDEO :

https://www.facebook.com/100094111899007/videos/663012425232115

1 AN PLUS TARD... JOUR POUR JOUR.... LE COURONNEMENT DE MARIE CHEZ ANDRE DE BIASE... ALLELUIA

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Vierg117


cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers cheers cheers




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 13:11

Le webmaster : LE 7 JUILLET 2002... JE VAIS EN PELERINAGE AU FRANKENBOURG... AU CHATEAU DE CLOVIS 1er ROI DES FRANCS... LA OU LA FRANCE EST DEVENUE CHRETIENNE ET ROYALE... NOUVELLE JERUSALEM

ODETTE HUGUENIN A ETE SOLLICITEE PAR LA VIERGE MARIE A SAN DAMIANO POUR REDONNER A CE LIEU SI IMPORTANT OU ELLE S'EST MANIFESTE EN 1872... SES LETTRES DE NOBLESSE... MAIS... RIEN N'A VRAIMENT ETE FAIT COMME ELLE L'A DEMANDE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Odette12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

LA CHANCE EST AVEC MOI... JE VIENS D'AVOIR LES COORDONNEES DES RESPONSABLES DU PELERINAGE DU FRANKENBOURG :

Mr  Jean François et Mme Annick DANCHIN de Mulhouse  Tél / 0389428534  mail : jean-francois.danchin@laposte.net

***********************************

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Zo7juu10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 9 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 13:01




FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 M_de_m10

ALBA AVEC LA VIERGE MARIE...



Le webmaster :

UN JOUR... IL FAUDRA BIEN QUE NOTRE FUTUR ROI SE FASSE CONSACRER A REIMS... A LA DATE CHOISIE PAR DIEU... pour ce TEMPS NOUVEAU ET RENOUVELLE DE LA ROYAUTE SELON SON PLAN POUR LA NOUVELLE JERUSALEM A VENIR...


Sur mon facebook j'écris ceci :

QUELLE EST LA COULEUR ROYALE ?


Omraam Mikhaël Aïvanhov éclairait la phrase de Jésus :

« Si un homme ne naît de l’eau et de l’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu ».  

Il montrait ainsi que toute démarche spirituelle suppose l’acquisition de la Sagesse et de l’Amour.

Chacun de nous doit naître de ces deux principes – l’amour et la sagesse - pour entrer dans le Royaume de Dieu :

la vérité.

Car ce sont les deux principes de l’amour et de la sagesse qui produisent la vérité.

(Omraam Mikhaël Aïvanhov, La deuxième naissance, Paris, Éditions Prosveta, 2000)

*********************

« La science de l’avenir, dit-il, sera celle de la Lumière et des couleurs, car la lumière est la plus grande puissance qui existe ; c’est grâce à elle que vivent les pierres, les plantes, les animaux, les hommes et que les mondes tournent dans l’espace.

Quant aux couleurs, il ne faut jamais oublier qu’elles sont des variations de la lumière… Et de même que les couleurs sont des variations de la lumière, les vertus sont des variations de la perfection divine qui les contient toutes ».

le blanc à Hokhmah (Sagesse) ...  

le rouge à Binah (Intelligence - Création - Amour) ....

TOUT UN PROGRAMME !!!!!!!

UNE COURONNE ROUGE ET OR...

UN MANTEAU BLANC ET LES 3 FLEURS DE LYS... POUR LA CONTINUITE AVEC LA SOUMISSION A DIEU DE CLOVIS 1er...



FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Couron26


OU UNE AUTRE..... Wink


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8003
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 18:51

Envoi de Paroles du Ciel




MEL GIBSON... avant de jouer dans le film : LES REVOLTES DU BOUNTY dans les années 80... S'est fait tatouer en arrivant en POLYNESIE par un tahitien ...


FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Mel_gi12FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Tatoue11

LE TAHITIEN QUI L'A TATOUE... FUT LE SORCIER DU VILLAGE DANS LE FILM... IL  ETAIT TATOUE DE LA TETE AUX PIEDS...

Lorsque e suis allée en Polynésie, je suis allée le voir pour une même opération... réussie !

NON ! pas de la tête aux pieds !!!! juste l'avant bras droit... à l'ancienne avec du charbon de bois...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3   FIN DE LA REPUBLIQUE  FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: